Hotel The Originals Morlaix Ouest
- 3.9
- hôtels
- Saint-Martin-des-Champs
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel The Originals Morlaix Ouest à Saint-Martin-des-Champs
Chambres sobres dans hôtel simple avec terrasse et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel fonctionnel avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
David.o5 / 5Le 04/03/2022 à 07:03
Très bien accueilli, j'ai aussi très bien dormi dans une chambre dont la taille était suffisante. Bonne idée de mettre une bouilloire avec du thé et du café ! Petit déjeuner très suffisant. C'était plus que correct du point de vue de l'hygiène et de la propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MR TONG, Merci pour vos commentaires ,nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Stéphanie de la réception. -
Martine.4 / 5Le 08/05/2022 à 18:08
Très bien. Bon accueil souriant. Personnel disponible et réactif . Chambres très calmes et fonctionnelles. Petit déjeuner continental parfait, pain et café très bons et jus d' orange pressées frais. Rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos commentaires ,nous sommes ravi que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir . Cordialement Stéphanie de la réception. -
Marie.i4 / 5Le 02/06/2022 à 21:12
Correct pour une chaîne et pour 1 nuit. Lieu calme loin des autoroutes. Accueil très sympathique,et efficace, à réussi à mettre nos vélos pour la nuit dans un local fermé, ET c'était rassurant, merci. Nous a donné toutes les informations pour visiter Morlaix et une excellente adresse pour prendre le dîner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception -
Stelios.4 / 5Le 27/05/2022 à 19:32
Hôtel a l'entrée de la national pratique pour les longues routes Accueil chaleureux et professionnels Chambres très propre Petit bémol sur le lit Deux matelas qui s'additionnent pour en faire qu'un ! Je vous dis pas quand tu commences à creusé le fossé entre ces deux matelas à 3 h du matin😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception -
emmanuel.4 / 5Le 17/05/2022 à 12:33
Pas mal. Très aimable le réceptionniste. Qqs petits détails de réfection des chambres à envisager (peinture, joints douche...). Sinon très bien dormi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception -
Jose.o4 / 5Le 16/06/2022 à 23:12
Une chambre assez spacieuse et tout à fait confortable, la salle d'eau est très agréable et le personnel accueillant... Si vous êtes de passage dans le coin je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre agréable commentaire. A bientôt. -
Marie.i3 / 5Le 14/05/2022 à 21:29
Chambre classique pour ce style d'hôtel.accueil sympa.le réceptionniste nous avons trouvé une place pour garer nos vélos en sécurité.. merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception -
BerGe.5 / 5Le 03/06/2022 à 06:55
Très bon accueil et sympathique .chambre spacieuse avec une belle literie . excellent rapport qualité prix .bonne étape merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception -
Emmanuelle.i5 / 5Le 05/12/2021 à 15:17
J ai été très bien accueillie ! Réceptionnistes sympathiques, propreté, literie très confortable, bon petit déjeuner. Pour être tatillon, je dirais que le bonus serait une plus grande isolation phonique dans les chambres, mais, il me semble, que c est en cours ;-) Tout ce qu'il faut, rapport qualité/prix impeccable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre agréable commentaire , A bientôt chez nous La réception -
Christophe.h3 / 5Le 21/05/2022 à 18:59
Accueil chaleureux. Je reste néanmoins très déçu par le manque de courtoisie et de respect des dirigeants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MR CHASSIN, nous prenons note de vos remarques ,je le ferais remonter aux personnes concernées. Cordialement Stéphanie de la réception. -
B.a4 / 5Le 05/08/2021 à 07:31
J'avais réservé en ligne cet hôtel ne connaissant pas cet chaîne hôtelière En fait à notre arrivée j'ai reconnu tout suite l'architecture des hôtels campanile donc agréablement surpris par la qualité des chambres. Donc je dirais que c'est un très bon rapport qualité-prix pour cette chaîne d'hôtel. Je suis satisfait de notre séjour. Certe la 4 voie passe juste à côté cela peu être un peu bruyant le matin mais bon De bons bouchons d'oreilles feront l'affaire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable commentaire. La réception -
Gisou.95 / 5Le 09/11/2021 à 08:52
Très bon rapport qualité prix. Chambre propre et fonctionnelle. Excellent petit déjeuner complet et varié. Accueil agréable et discret.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour vos commentaires,nous sommes ravi que votre séjour se soit passé. Cordialement la réception. -
Eric.e5 / 5Le 08/02/2022 à 07:56
Très bonne nuit agréable petit déjeuner Réceptionniste très sympa Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour MR LEVY, Merci pour vos commentaires ,je suis ravi que votre séjour en famille se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement . Cordialement Stéphanie de brit hotel morlaix -
NP.P3 / 5Le 15/02/2021 à 11:59
Moyen. Le repas du soir c'est résumé par deux bocaux avec une mini cuillère en plastique. J'aurais aimé un plateau, des couverts, une assiette.. Déjà que manger dans sa chambre c'est un peu morose... J'ai également demandé un verre de vin.. Et bien pour un hôtel restaurant c'est bien triste... Ils n'avaient pas. Les chambres sont très propres mais l'isolation moyenne on entend les voisins parler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre réponse. Je suis surpris de part votre commentaire... Effectivement les plats que nous proposons sont dans des bocaux , nous fournissons habituellement des couverts avec , je m'excuse alors de l'oublis ... En revanche , je tiens à rectifier , nous n'avons pas de restaurants au sein de notre établissement. Cordialement La réception -
Lolo.a4 / 5Le 11/12/2021 à 22:01
Bon accueil. Chambre propre et accueillante. On apprecie la petite collation. Calme malgré le centre commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception -
BlueSteack.4 / 5Le 10/08/2020 à 12:24
Prix très abordable avec chambre assez grande et propre, le service est opérationnel et le petit déjeuner en salle complet pour 8€50. Le personnel est très sympa, le parking reste ouvert toute la nuit et surveiller par des caméras. Petit bémol pour le passage de voitures assez bruyant sur l'axe routier mais seulement à partir de 6h30 6h45. Je recommande cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception. -
Fabien.u3 / 5Le 03/09/2021 à 19:20
Literie confortable. Le ménage est bien fait mais la salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement. Petit déjeuner parfait avec du choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour vos commentaires,des travaux auraient du ètre fait l'hiver ,mais a pandémie est arrivée et tout a pris du retard,des travaux d'isolation phonique et thermique sont prévus cet hiver ,le rafraichissement des chambres également. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Stéphanie de la réception. -
Link.d1 / 5Le 25/08/2020 à 02:03
j'en suis désole pour le personnel qui est bien ainsi que pour le petit dej qui est très bon pour un prix correcte , mais tant que l'insonorisation des chambres ( malgré de nombreux avis qui confirment mes dires et rien ne change ) je conseille d'éviter cet hôtel .Les chambres ne sont pas insonorises, le jour passe entre le montant de la porte et la porte, pas de rideau de douche et une pomme de douche qui fuie et s'il vous plait enlevez cette baignoire sabot pour une vraie baignoire ou douche avec rideau. Il est quasiment impossible sans boules quiets de dormir avant 11 h et après 6 -7 h du matin tant la voie express est proche. Et encore on entends le moindre camion ou moto qui nous réveille la nuit. Pour info nous avions deux chambre la 10 et la 12. la 12 étant légèrement mieux elle avait un sas d'entrée avec deux portes et une douche italienne simple mais fonctionnelle. J'espère que vous prendrez compte de mon avis ainsi des autres qui vont dans le même sens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Bonjour, Nous sommes vraiment navrés, concernant l'insonorisation des chambres nous avons prévus des travaux dans les mois à venir car nous avons étais retarder par le COVID. Concernant la chambre numéro 10 effectivement nous avons prévus également de la refaire entièrement comme la 12. en espérant vous revoir chez nous à nouveau. La réception -
Brigitte.e1 / 5Le 15/09/2020 à 20:54
Nous avons réservé pour deux nuits par internet. Nous sommes arrivés vers 19h30, on nous a fait payer les 2 nuits + petits déjeuner 141 euros. Nous montons à la chambre avec nos bagages et surprise la chambre est déjà occupée ! On nous dit, on a fait une erreur mais l’hotel est complet et aucune solution ne nous est proposée, tous les autres hôtels sont complets à Morlaix. On nous a rembourser et nous avons du aller jusqu’à Brest (50 km) pour trouver une chambre. Bravo l’organisation !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Bonjour Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes tous navrés pour cette erreur de notre part qui aurais pu être résolu rapidement si vous nous aviez laisser le temps nécessaire car nous l'avons résolu il s’agissez simplement d'une erreur d'encodage de carte magnétique pour le reste nous nous sommes expliquer par téléphone. Nous sommes vraiment navrés et espérons vous revoir dans notre établissement pour que vous puissiez découvrir nos chambres ainsi que notre petit déjeuner. Bien cordialement. La réception -
Daloïs.e1 / 5Le 20/09/2020 à 07:37
Personnel très accueillant, bonne situation géographique pour visiter morlaix. Petit-déjeuner correct. Néanmoins les chambres sont à l'abandon, un rafraîchissement ne serait pas de trop, j'ai eu l'occasion de passer la nuit dans des F1 de meilleure qualité... C'était un séjour qui ne sera pas renouvelé pour ma part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis très surpris par votre avis, effectivement un rafraîchissement est prévu mais de la à dire que les chambres sont à l'abandon, nous ne sommes pas d'accord. Nous sommes vraiment navrés que l’hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir chez nous à nouveau. La réception -
edouard.i3 / 5Le 19/03/2021 à 07:08
L'hôtel est proche de la nationale. Un avantage, pas de détour à faire. Saison Coronavirus. Pas de restaurant. La chambre est assez grande. Une petite table. TV et WiFi. Salle d'eau assez grande. Belle douche. Il faudrait juste rafraîchir un peu le tout avec un coup de peinture. C'est pas sale, mais un petit relooking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, le "relooking" de nos chambres est en cours et sera très certainement fini pour la fin de l'année. à bientôt chez nous. La réception -
dorothee.a5 / 5Le 20/10/2021 à 16:15
Accueil très chaleureux, avec café et viennoiserie 😊 Salle pour réunion Hyper agréable. Sanitaires agréables et propres. Environnement calme et accessible. Je recommande vivement 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre agréable commentaire A bientôt La réception -
Alison.a5 / 5Le 24/09/2020 à 08:47
Hôtel et chambre très propre comparé aux autres avis... Le personnel est très sympathique. Nous avons passé une bonne nuit, le petit déjeuner au top. Hôtel bien situé d'où oui, la circulation de la national au matin vers 7h ce qui est normal 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire qui a donner du baume au cœur à toute l’équipe ! La réception -
Aurelien.l5 / 5Le 01/06/2022 à 04:03
Bon séjour petite déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception -
Wat.r5 / 5Le 14/08/2021 à 16:28
Après plusieurs séjour dans cette hôtel nous n avons jamais était déçu personnel et réceptionniste très agréable les chambres très propres et petit déjeuner copieux que demander de plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour vos commentaires ,au plaisir de vos revoir à nouveau dans notre établissement . Stéphanie de l'HOTEL THE ORIGINALS MORLAIX OUEST. -
Agnès.O5 / 5Le 07/07/2021 à 09:33
Merci pour votre accueil chaleureux, la salle de reunion est agréable, bien insonorisée, bien éclairée et bien équipée. Je recommande votre hôtel à ceux et celles qui cherchent un lieu bien placé pour se réunir
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre commentaire , à bientôt chez nous ! La réception -
Raphaël.O1 / 5Le 14/08/2020 à 12:04
. Points négatifs : Insonorisation inexistante Parking non sécurisé contrairement à ce qui est annoncé Proche 4 voies, circulation toute la nuit ! Quand il fait chaud, fenêtre ouverte = nuit blanche (ce qui a été notre cas) Évitez les chambres côté parking . Points positifs : Petit déjeuner correct Acceuil correct État et propreté de la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour commentaire, nous sommes ravi que la propreté des chambres ainsi que le petit déjeuner et l’accueil soit à la hauteur de vos attentes. Concernant le bruit nous sommes navrés effectivement nous nous trouvons à un point stratégique proche des voies rapides pour visiter la baie de Morlaix. En espérant vous revoir chez nous. La réception -
Alice.a4 / 5Le 15/01/2021 à 20:14
Séjour de 2 semaines à titre professionnel. Ma collègue et moi avons séjourné dans cet hôtel. De façade cela n'a l'air qu'un hôtel 2 étoiles basique, nous aurions pu rester sur nos positions mais les réceptionnistes de cet hôtel ont permis de rendre cet hôtel plus que agréable ! J'appuie la gentillesse et la serviabilité du personnel car c'est ce que l'on retiendra le plus. Idem pour le service chambre, vous avez été d'une gentillesse et d'une efficacité remarquable ! Des petites attentions qui font plaisir une fois de retour le soir.. Rien n'a été dit mais je travaillais dans un 4 étoiles en réception avant la crise covid, et ce que je peux dire ce n'est que du bien ! Les chambres sont suffisamment spacieuses et tout équipées. LE seul bémol de l'hôtel d'où le 4 et non 5 étoiles que je met, c'est pour l'accès 24h24h qui laisse place à des gens très bruyant le soir qui nous réveille la nuit, mais l'équipe n'est aucunenement responsable de cela. Malgré les doubles porte qui permettent une certaine insonorisation, certains manque cruellement de respect envers les autres clients. Félicitations aux employés, restez tous comme vous êtes ! Laure et Alice
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire nous sommes ravis que tout se soit bien passé. à bientôt chez nous. La réception -
A.a2 / 5Le 21/06/2021 à 08:53
Le personnel très sympathique, petit déjeuner bon ... Par contre chambre sale (sol taché, recoin de salle de bain laisse à désirer), de plus très bruyante (sommeil haché)
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre commentaire. Nous sommes navré que vous ayez trouvé la chambre sale , nous faisons pourtant le maximum pour proposer à nos clients des chambres dans un état irréprochable.. Nous allons donc remonter l'information auprès du personnel de ménage. Pour une prochaine fois , n'hésitez surtout pas à venir vous présenter à l’accueil , c'est avec plaisir que nous réglerons le moindre problème. En espérant vous revoir prochainement. La réception -
Delphine.u4 / 5Le 09/04/2021 à 18:12
Une arrivée décevante mais une impression très positive au final suite à la réaction très professionnelle du personnel pour prendre en compte les problèmatiques rencontrées. Par ailleurs, de bons conseils pour découvrir le coin (dans un temps court vu le couvre feu). Très bonne organisation dans le cadre du Covid et localisation pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception -
mh.a4 / 5Le 24/05/2021 à 07:50
Très satisfait ! Accueil attentif, confort des chambres, propres, spacieuses, pas de bruit, plateau bouilloire, sèche cheveux. Un rapport qualité/prix au-delà de nos attentes !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable commentaire. En espérant pour revoir prochainement. La réception -
Bibiss.5 / 5Le 13/08/2021 à 21:59
Accueil sympathique. Les chambres sont correctes et propre. Magasin à proximité de l'hôtel. Parking disponible
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable commentaire , A bientôt La réception -
Patrick.a4 / 5Le 28/09/2021 à 18:41
Bien confortable avec un bel accueil et le souci de bien servir le client. Un ancien campanile bien réaménagé.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre agréable commentaire. La réception -
Kévin.a5 / 5Le 27/08/2020 à 08:05
Accueil très agréable, la chambre était spacieuse et propre, cela correspondait tout à fait à l’annonce! Parking surveillé et petit déjeuner au top! Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires,je suis ravie que notre établissement ai répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir . Cordialement Stéphanie de l'HOTEL THE ORIGINALS. -
ludovic.A5 / 5Le 02/10/2019 à 09:59
La salle de réunion est très agréable, lumineuse, propre et calme. Parfait pour recevoir des groupes grâce à un équipe au top. Le petit petit-déjeuner est copieux. Le personnel est à l écoute et se rend disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre agréable commentaire, en espérant vous revoir chez nous. La réception. -
El.r5 / 5Le 05/03/2018 à 00:45
Nous avons passé une nuit en prenant une chambre avec deux lit simple. La chambre et la salle de bain sont propre et ont été remis à neuf récemment. La connexion Wi-Fi est bonne (ce qui nous a permis de travailler facilement). Il est vrai que la hauteur sous plafond est juste (2m10), mais tant qu'on est pas basketteur où volleyeur, ce n'est pas gênant. Le personnel est accueillant et adorable. La restauration est simple (4 entrées, 4 plats et 4 desserts) mais entièrement faite sur place par un jeune cuisinier prometteur. Le petit déjeuné est très correcte (viennoiseries, céréales, laitage, jambon, oeufs, café...) C'est une petite structure pour une franchise d'hôtel donc je ne vais pas la comparer à d'autres mastodontes du secteur. L'accès est rapide depuis la nationale ce qui peut sans doute causer des nuisances sonores si la fenêtre est ouverte, mais en hiver ça va! Nous y reviendrons avec plaisir.
-
Mehdy.4 / 5Le 08/04/2022 à 05:11
J'ai connu mieux mais bien comme même
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception -
Jean.l5 / 5Le 18/06/2018 à 16:03
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très agréable que ce soit à la réception ou les personnes faisant le ménage. Les chambres sont propres et plutôt bien entretenue. Le tarif est correct et je pense donc que le rapport qualité prix est bon. Nous reviendrons surement si l'occasion se présente.
-
christophe.o3 / 5Le 24/07/2021 à 15:21
Propre, facile d'accès sympa mais bruyant et trop chaud impossible d'ouvrir la fenêtre sinon tu dors pas.. la circulation même la nuit est importantz.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, effectivement nous nous trouvons à un point stratégique proche de la voie rapide. Avec les fortes chaleurs la fenêtre ouverte le bruit se fait ressentir. A bientôt chez nous. La réception Envoyé de mon iPhone -
Loreleï.o4 / 5Le 14/05/2021 à 08:40
Très bon qualité/prix. Très bon accueil, nuit tranquille sans dérangement. Chambre propre. Top 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos appréciations,nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement Stéphanie de l'Hotel The Originals Morlaix Ouest. -
Anne.a5 / 5Le 20/10/2021 à 06:14
Très bel établissement, personnel accueillant, le petit déjeuner permet de recharger les batteries pour bien commencer la journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception -
Dominique.e4 / 5Le 18/03/2021 à 08:03
Hotel sympa chambre propre et rénovée parking sécurisé Personnel accueillant et à l'écoute Seul bémol petit déjeuner pris en chambre sans couverts...vraiment pas pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos commentaires.Le petit déjeuner se prend effectivement en chambre,décision de l'état pour tous les hotels et restaurants ,nous mettons cuillères et couteaux et fourchettes sur les plateaux si besoin,cela a du ètre oublié ,et je m en excuse. Cordialement ,la réception. -
Patrice.E5 / 5Le 04/08/2019 à 21:22
Excellent établissement, très confortable, et peu onéreux. Un mauvais point à relever cependant, l'omniprésence de la route RN12 toute proche... Celle ci permet un accès facile à l'hôtel, mais malgré une bonne isolation phonique et le double vitrage, le bruit de la circulation assez présent peut rendre la nuit difficile. Et c'est vraiment dommage car tout le reste est un sans faute ! Pour les tarifs pratiqués, on dispose d'un excellent accueil de la part du personnel, d'une chambre assez spacieuse, d'une très bonne literie, d'une salle de bain plutôt grande et bien agencée, une bonne isolation phonique entre les chambres... La déco est sobre mais moderne et fonctionnelle, beaucoup de petits détails (chasse d'eau silencieuse, mitigeur thermostatique dans la douche, télévision plutôt grande, petites dosettes de café et thé à disposition dans la chambre, ménage quotidien etc...) Et surtout un excellent et copieux petit déjeuner, du choix, de la quantité et des produits de bonne qualité ! À noter, aussi, la possibilité de commander des plats sur place. En somme, une bonne adresse pour visiter Morlaix et ses environs, surtout si vous n'êtes pas trop sensible aux bruits de la route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire et à bientôt chez nous :). La réception -
Mireille.e4 / 5Le 25/08/2021 à 16:32
Bon rapport qualité prix par contre ça sent beaucoup la cigarette dans les chambres mais hôtel calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire. Nous fessons tout notre possible pour empêcher les gens de fumer dans la chambre.. malheureusement certaines personnes ont toujours du mal à respecter les règles. N’hésitez pas à nous signaler votre problème dès votre arrivée pour une prochaine fois. A bientôt La réception -
Marielle.a1 / 5Le 16/08/2018 à 17:20
Chambre pas net poussières importantes même sur la bouilloire et ne parlons pas des coins et des plaintes le parking non sécurisé fermeture cassé !!! 😕😤 première et dernier fois dans cette chaîne d'hotel !! Chambre dites standard grand lit 🤔 en faite 2 lit reproché pas confortable du tout !! Et le + c'est le manque d'unsonorisation !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment navrés, en espérant vous revoir chez nous à nouveau. La réception -
Plouidy.o4 / 5Le 11/11/2021 à 20:36
Bon rapport qualité prix. Bouilloire en chambre très pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre agréable commentaire. La réception -
Patrick.r4 / 5Le 17/09/2018 à 08:22
Le sol des chambres est propre mais collant du au produit employé, les coursives sont bruyantes le matin. Le petit déjeuner est copieux et à volonté et la salle à manger est propre. C'est pas mal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception -
Anais.e4 / 5Le 27/05/2021 à 07:40
Un bon rapport qualité prix ! Placé à côté d'une grande zone commerciale. Chambre propre et calme
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable commentaire . A bientôt chez nous :) La réception -
William's.o4 / 5Le 31/08/2019 à 19:09
Hôtel suffisant pour une étape. Chambre un peu petite mais fonctionnelle, avec une bouilloire (+thé et café) et un sèche cheveux. Petit déjeuner à 7€ et quelques. Personnel très accueilliants.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. la réceptionniste Anoushka -
Vincent.r5 / 5Le 15/11/2018 à 21:20
très bon rapport qualité - prix. les chambres sont propres. l'accueil est sympathique. j'ai apprécié le petit plus en chambre. une bouilloire et du the ou café mis gracieusement à disposition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception -
William.u4 / 5Le 11/03/2020 à 06:23
Un ancien campanile, les chambres sont donc pratiquement identiques. Inconvénient pas de resto. Bon petit-déjeuner avec jus d'orange fraîchement pressé. Quel est le but d'afficher " les oeufs ont issus d'une production locale : ferme de Pen Creac'h" mais ne pas préciser que c'est issu de poules élevées en cage ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, pour votre commentaire nous en avons discuter de vive voix. A bientôt chez nous. La réception -
Estelle.L5 / 5Le 09/08/2021 à 19:08
Hôtel agréable et paisible, excellent petit déjeuner rapport qualité /prix, et une literie confortable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour vos commentaires ,nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé. Cordialement la réception. -
Philippe.c3 / 5Le 14/09/2021 à 19:56
Ancien Campanile. Rénovation low cost. Problème d'insonorisation. Personnel très serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre commentaire . En revanche nous sommes surpris de votre avis sur la rénovation.. En effet nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et en aucun cas nous travaillons avec du "low cost". Concernant l'insonorisation , des travaux sont prévus cet hiver. La réception -
christelle.i1 / 5Le 18/05/2019 à 14:22
Pour répondre au directeur . Ayant du annuler nos 3 chambres à cause d'un souci de voiture .nous n'avons pas prévenu le lendemain comme vous dite mais en fin d'après midi vers 18 heures .donc vous avez sûrement du relouer les chambres si vous étiez si complet...et vous avez quand même encaisser les 3 ...j'ai contacté booking qui me dit que eux ne peuvent rien faire car vous ne voulez pas d'arrangement. Donc je maintiens ma note
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Girard je comprend votre déception et je suis désolé pour votre panne. je souhaiterai relater l'historique de votre réservation : Réservation le 7 mai pour la nuit du 11 au 12 mai prélèvement effectué sur votre compte le 12 mai le matin (validé par moi même) Annulation de votre part le 12 mai à 8h53 soit après la nuit Je voudrai vous rappeler que nous avons refusé des chambres cette nuit la, nous étions complet. Nous ne remboursons pas des nuits d'hôtels après une certaine heure le jour de l'arrivée et encore moins lorsque cette nuit est passée. Vous mettez une note de 1 sur 5 ???? Vous pénalisez notre hôtel et en plus mes collègues qui font le maximum pour satisfaire nos clients alors que vous ne nous connaissez même pas !!!!!! BRAVO ET ENCORE BRAVO POUR VOTRE COMMENTAIRE Dominique Directeur de L'hôtel -
Claude.i1 / 5Le 19/10/2018 à 12:22
Attention cet hôtel héberge des pseudo ventes privées avec des vendeurs de matelas anti ondes électromagnétiques et vous appâtent avec des conserves de pâtés et un litre de vin. Et une ´´ conférence ´´ de 2 ou 3 heures pour finalement essayer de vous vendre ces matelas 3 ou 4000 euros ..... Le directeur de cet hôtel doit prendre conscience qu’il peut être complice de cette arnaque!!!
-
Koma.a4 / 5Le 29/09/2021 à 14:22
Excellent très bon accueil, bon séjour Des personnes très sympathique Café thé tout les jours
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre agréable commentaire La réception -
Sandra.I2 / 5Le 12/08/2020 à 20:54
Malheureusement Trop bruyant pour les chambres qui sont côté entrée de l'hôtel, car très très proche de la nationale. En revanche, rien à dire côté chambres. C'était clean.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour commentaire, nous sommes ravi que la propreté des chambres soit à la hauteur de vos attentes. Concernant le bruit nous sommes navrés effectivement nous nous trouvons à un point stratégique proche des voies rapides pour visiter la baie de Morlaix. En espérant vous revoir chez nous. La réception -
kiki.a5 / 5Le 24/10/2019 à 05:50
Directeur très sympa, hôtel refait à neuf, très calme, très belle chambre, au restaurant nous avons attendu un peu et le directeur nous a offert l'apéritif ce qui mérite d'être souligné et nous avons très bien mangé des produits locaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. A bientôt chez nous. Florian, La réception -
Jérôme.�2 / 5Le 27/01/2018 à 18:07
Chambre joliment décorée, helas bas de plafond et avec une mauvaise isolation phonique (les chambres donnant sur la 2x2 voies devraient avoir un minimum d'insonorisation) Dommage encore que l'hôtelier ne prenne pas en considération les remarques des clients, en répondant par des raisons sans fondement technique.
-
Philippe.a4 / 5Le 19/09/2021 à 15:04
Très bon hôtel accueil très agréable très bon service très pratique pour ceux qui travaillent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception -
Melissa.o5 / 5Le 11/07/2021 à 15:57
Hotel très agréable, accueil au top ! Gérant très sympathique ! Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception -
pierre.l4 / 5Le 13/07/2018 à 08:18
Bonne réception les chambres chambre sont très bien grand spacieuses modernes. La literie est confortable. Il font restaurent le soir fait maison.
-
Léna.i3 / 5Le 20/06/2018 à 20:09
Très bon accueil , jolie chambre mais la propretee laisse a désirée : tâches draps du lit , poussières partout ( et plus que poussières sous le lit ) , poils dans la salle de bain , gel douche decoller de la paroie, je n'ais pas hésiter à le signaler , rapport qualité prix correct
-
Michel.o4 / 5Le 04/09/2020 à 12:45
Tres bon accueil. Petit déjeuner très bien.chambre propre et literie confortable .tres rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception -
Emmanuel.h5 / 5Le 23/11/2021 à 09:01
Très bien ,mais manque une poubelle dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre agréable commentaire , nous prenons compte de votre remarque , effectivement la poubelle se trouve dans la salle de bain. En espérant vous revoir prochainement La réception -
Benedicte.o5 / 5Le 08/08/2018 à 14:05
Hôtel parfait, chambre très propre, déco moderne .petit déjeuné au top digne d'un 3 étoiles.nous avons séjourné 2 nuits ,La chambre et faite chaque jour .draps de bain changé .personnels à l'écoute et très sympa .
-
CARMEN.2 / 5Le 29/07/2018 à 12:25
Accueil sympathique..odeur nauséabonde de la chambre (peut être produit d entretien à revoir)...oreillers a changer...gel douche décollé du mur...et petit dej sans plus...et pour finir Hotel tres bruyant...
-
Philippe.i4 / 5Le 04/11/2018 à 14:44
Hôtel sympathique , propre , chambres nickel ! Un petit déjeuner honnête, distributeurs de boissons et friandises 24/24 , parking privé gratuit , assez proche de commerces Je recommande pour une halte ou quelques nuits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception -
Helene.A5 / 5Le 07/07/2021 à 06:30
Rdv régulièrement dans la salle de réunion ! Spacieuse et lumineuse ! Accueil très agréable !
Réponse du propriétaire :
merci pour votre agréable commentaire. La réception -
William.u5 / 5Le 27/03/2021 à 15:32
Parfait, bon accueil, calme facile de se garer, bon petit déjeuner . C'est parfait
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable commentaire. A bientôt. La réception -
attilio.a5 / 5Le 04/09/2020 à 07:41
Chambre très bien entretenue propre Personnel compétent sociable souriant Possibilité de déjeuner sur place pour dépanner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception -
le.u5 / 5Le 15/06/2019 à 23:48
Très bon accueil, chambre spacieuse et très propre, petit-déjeuner bien complet. Une bonne adresse à enregistrer et à recommander.
Réponse du propriétaire :
nous vous remercions.. au plaisir vous revoir. la réceptions, anoushka. -
Emmanuel.h4 / 5Le 29/04/2021 à 09:28
Tres bien juste un truc petit mais indispensable une poubelle dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception -
Guy.i4 / 5Le 26/08/2019 à 07:38
Très belle acceuil, petit bémol, il n'y a pas de climatisation, sinon chambre salle de bain et petit déjeuner au top sans oublié les tarif intéressant.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. la réceptionniste Anoushka -
Nicole.A1 / 5Le 16/10/2016 à 15:15
les 2 amis qui avaient réservé par téléphone une chambre à 2 lits le 11.10.2016 vers 18 h, pour la nuit suivante ne l'ont pas eue ! pas de réservation retenue. Bravo. Heureusement qu'ils se sont presentés dans l'après-midi où ils ont donc appris qu'il n'y avait pas de réservation à leur nom et que l'hotel était complet. Ils ont dû en trouver un autre en urgence, très bien celui-là, l'hôtel Le Cheval Blanc à ST PAUL DE LEON, excellent. On doit mettre au moins une étoile pour publier, mais elle n'a pas lieu d'être.
-
roux.i4 / 5Le 03/11/2019 à 17:33
Personnel sympathique. Bien situé. Rapport qualité prix correct. Le petit plus partenariat avec le Del arte ou le personnel et l endroit sont top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre agréable commentaire, en espérant vous revoir chez nous. La réception. -
Estelle.A5 / 5Le 22/12/2019 à 19:32
Hotel agréable, petit déjeuner copieux avec des oranges pressées, un délice. Chambre agréable, décorée avec goût et très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cahaignon, Merci pour votre agréable commentaire, en espérant vous revoir chez nous. La réception. -
Sylvie.e5 / 5Le 10/09/2018 à 20:48
Chambre chaleureuse et d'une propreté impeccable ! La petite valeur ajoutée : la bouilloire électrique, le café et le thé dans la chambre ! Sèche cheveux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception -
Orientaction.i5 / 5Le 11/09/2019 à 20:48
Très belle salle de réunion avec un bon standing et des équipements de qualité. Grand espace de travail de groupe et bon accueil du personnel. Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. et sommes ravis que vous ayez apprécié, Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. la réceptionniste Anoushka -
anifayce.1 / 5Le 23/10/2019 à 14:32
La femme est très désagréable a partir du Moment ou elle a vu que ma copine était d'origine africaine.quand vous réserver une chambre avec un nom étranger attendez vous qu'on vous dise qu'il y a plus de place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je tient à vous informer que vous accusations sont graves et que nous ne faisons aucune discrimination, le soir que vous êtes venu notre hôtel étais tout simplement complet. Je suis moi même d'origine Mauricienne alors je ne comprend en aucun cas vos propos... Anoushka, La réception -
alice.a4 / 5Le 21/11/2017 à 14:01
Très bien car nous étions de passage pour une courte nuit (arrivée tardive et départ à l'aube). Sans doute un peu bruyant si vous souhaitez une nuit reposante!
-
2B.g4 / 5Le 20/03/2019 à 14:44
Personnel agréable petit déjeuner très complet situer en zone commercial mais relativement calme très belles chambre pour un prix très résonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos commentaires ,nous sommes ravi que vous ayez passer un bon séjour . L équipe de l hotel THE ORIGINAL -
Lucette.e4 / 5Le 11/08/2020 à 22:14
Chambre confortable. literie impeccable ! Le plateau bouilloire, thé, café, était très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception -
annick.e4 / 5Le 11/06/2021 à 15:17
Bon accueil chambre propre bien pour séjour passager
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable commentaire . La réception. -
Lily.e5 / 5Le 14/02/2019 à 08:31
Très bon séjour dans cet hôtel. Irréprochable à tous niveaux. Personnels gentils et professionnels. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour vos commentaires ,nous faisons en sortes que le séjour de nos clients se déroule au mieux.Au plaisir de vous revoir . L'équipe de l hotel THE ORIGINALS. -
Alexane.g4 / 5Le 06/10/2019 à 11:37
Chambre lumineuse et propre. Légèrement petite à 3 mais tout de même agréable. Bon petit petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, en espérant vous revoir chez nous. La réception. -
philippe.c5 / 5Le 09/08/2017 à 09:14
Super hôtel maintenant Etap hotel accueil agréable calme et pas dérangé nous avions tout le temps dans la chambre avec la réservation prix
-
arnold.e5 / 5Le 26/07/2019 à 21:43
Les chambres sont bien, propreté impeccable, attention pas de climatisation, l'endroit est calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire et à bientôt chez nous :). La réception -
Raida.A4 / 5Le 29/07/2018 à 11:36
Hôtel simple mais efficace, très bon accueil. Attention au chaudes journées, pas de climatisation dans ma chambre.
-
Soria.o1 / 5Le 23/01/2018 à 09:14
Bien que j'ai trouvé le personnel très aimable je suis au regret de dire que je ne pense pas revenir dans cet hôtel à cause d'un manque d'hygiène. Désolée
-
stef.44 / 5Le 17/10/2019 à 20:55
Un hôtel très correct et propre juste une chose le bruit de la quatre voies selon l' emplacement de la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. A bientôt chez nous. Florian, La réception -
Nedel.i5 / 5Le 03/08/2020 à 18:08
Très bon accueil, bonne literie, possibilité de laisser le vélo dans un espace sécurisé, très bon rapport qualité prix, je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception -
christian.i4 / 5Le 12/09/2017 à 07:44
Facile accès ,personnels accueillant et agréable ,chambre correcte et fonctionnelle à notre goût,les repas sont fait maison et délicieux, petit déjeuné correcte pour le prix
-
Gael.r5 / 5Le 04/02/2020 à 16:46
Bien situé on est bien accueilli pas cher les lits sont confortables propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire et à bientôt chez nous :). La réception -
Laurent.i3 / 5Le 19/08/2017 à 08:01
Correct mais dommage qu il n y ait pas de douche dans une chambre refaite... Une baignoire sans rideau de douche qui provoque rapidement un deluge dans la salle de bain.
-
Ptikiwi.3 / 5Le 08/07/2020 à 16:02
Très bon acceuil, bonne chambre mais pas insonorisée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, nous sommes en tain de réfléchir pour améliorer l'insonorisation de nos chambres. La réception -
Jean.i4 / 5Le 28/06/2017 à 06:10
Excellent accueil. Chambre calme. Très bonne literie. Très bon rapport qualité prix.
-
catalano.s5 / 5Le 21/05/2018 à 09:05
Hôtel vraiment sympa, pour une chaîne il est plus que correct et le personnel est top!!! Je vous le conseil. ..
-
Florian.�2 / 5Le 21/08/2015 à 21:22
Simple et basique, un peu bruyant avec la nationale a proximité, hôtel bien placé, étoile de moins à cause du prix du petit déjeuner
-
Nédélec.n4 / 5Le 05/06/2022 à 09:19
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt chez nous. La réception