Restaurant La Kabann

Booking.com
Booking.com
Booking.com

restaurants Restaurant La Kabann Saint-Martin-des-Champs

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Restaurant La Kabann à Saint-Martin-des-Champs

.


Tags: Restaurant, Grillades, Brasserie, Restaurant de hamburgers, Pizzeria, Pizzas à emporter,

Les photos

Les avis (90)

  • Avatar Benedicte.E
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 15:29

    Très bon accueil, une jolie décoration, de très bons plats, nous avons beaucoup appréciés notre repas, je recommande vivement La Kabann

    Réponse du propriétaire :
    Merci chère Benedicte pour ce chaleureux commentaire ... Au Plaisir. Sébastien

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 12:05

    Serveur très gentil Nous avons très bien mangé Le cadre est sympathique à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci de ce chaleureux commentaire ;-) A bientôt

  • Avatar Léa.l
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 10:40

    Très bon repas, très bon accueil, la décoration au top! Niveau qualité prix très raisonnable 😊 Erwan un super serveur 😍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour Lui et Merci pour l'équipe.. A bientôt

  • Avatar Vanessa.a
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 23:47

    Nous avons vraiment apprécié cette soirée de réveillon dans votre établissement. Le menu unique pour le réveillon était excellent (j'ai particulièrement apprécié la viande!), L'accueil sympathique. Mention spéciale pour le serveur qui c est occupé de nous car il était vraiment sympathique, un petit mot gentil à chaque passage, serviable, dynamique...! Nous reviendrons c'est certain!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil commentaire et à bientôt Sébastien

  • Avatar amandine.o
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 23:55

    Menu de réveillon de la Saint Sylvestre , juste un délice!!! Un cadre magnifique, chaleureux comme à la maison mais en mieux. On s'y sent super bien. L'équipe toujours au top, super pro et super sympa. Belle et heureuse année 2022 à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentillesse et votre fidélité. A bientôt. Sébastien

  • Avatar Milocapso.
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 16:45

    Nous tenions à remercier toute l'équipe pour cet agréable moment. Nous avons été très bien reçus. La dame qui s'occupait de notre table a été très pro du début à la fin : J'avais demandé des légumes de saison à la place du quinoa initialement prévu en accompagnement du pavé de saumon mais lorsqu'on m'a apporté mon plat le changement de garniture n'avait pas été fait et j'ai préféré ne rien dire (ce n'était pas du tout grave). La dame est passée au même moment et s'est aperçue que le changement de garniture n'avait pas été fait et m'a gentiment repris l'assiette afin de procéder à la modification. Alors je la remercie encore à travers cet avis et merci également à toute l'équipe qui se démène malgré la situation sanitaire compliquée. Nous vous souhaitons que le meilleur et à très bientôt 👏🏻👏🏻

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour eux, c'est vrai que cette profession a été et est chahutée alors ce genre de commentaire fait très plaisir.. A bientôt Sébastien

  • Avatar Bryan.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 14:29

    Super restaurant je recommande Accueil et service très sympathique et chaleureux Repas excellent rien a dire Que du positif Je recommande vraiment 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil commentaire et partage d'expérience Sébastien

  • Avatar Miya.a
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 21:06

    Jolie découverte. Nous étions déjà venus une semaine plutôt avec notre petit bonhomme, mais nous n'avions pas réservé et donc nous avions dû rebrousser chemin. Néanmoins on nous avait gentiment expliquer que les réservations étaient indispensables et d'appeler au préalable dans la matinée. Chose faite, nous n'avons pas été déçus. Serveuses et serveurs souriants, aux petits soins. La qualité des plats est là, et tout était savoureux. On a passé un agréable moment dans un cadre superbement décoré . Merci à toute l'équipe et belle continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour eux, je transmets... Au Plaisir et pensez à réserver ;-) Sébastien

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 02:31

    Soirée du 31, nous avons passez un excellent moment avec nos ami(e)s, de l'apéro au dessert tout était parfait, nous ne pouvons que recommander cette adresse. Service et accueil parfait ! Continuez ainsi et à très vite !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre visite et à bientôt Sébastien

  • Avatar Christophe.i
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 20:06

    Décoration soignée, malheureusement nous n'avons plus emballé que cela. Plat du jour, dorade surcuite qui s'apparentant à du maquereau. Le burger froid et un pain tout mou... nous restons sur notre fin.... un peu dommage.... Rapport qualité prix pas justifié...

    Réponse du propriétaire :
    Je ne pense pas qu'une Dorade Royale à 11,50€ en plat du jour soit "un rapport qualité prix non justifié"! (rien à voir avec le maquereau!!!) :o) Vous n'avez pas apprécié certes, encore faut-il, ou plutôt aurait-il fallu, l'exprimer autre que via un commentaire... car moi aussi je reste sur ma "faim" car on ne peut pas échanger sur le sujet!! Comme pour vous, ce type de commentaire, ne m'emballe pas plus que cela et,...c'est effectivement un peu dommage! A votre disposition lors d'un prochain passage (on se sait jamais!..) Sébastien

  • Avatar annaelle.a
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:42

    Bonne expérience. Plats bon et personnel génial. A l écoute. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour eux et à bientôt. Sébastien

  • Avatar FLORENCE.I
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 21:02

    Très bonne brasserie... Personnel très agréable... Rapport qualité prix.. Franchement très bon moment... Dommage que l on ne doit pas de Morkaix mais y aller sans hesitation😋

    Réponse du propriétaire :
    Au Plaisir lors de votre prochain passage😋

  • Avatar jennyfer.i
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 01:29

    Restaurant bien agencé ! Personnels agréable et professionnel ! Par contre déçu du rapport : qualité / prix , prix beaucoup trop élevé comparé à Del Arte ! Pas d offre attractive , style : plat, dessert et boisson incluse comme chez Del Arte ! Je trouve que la pizza que j ai reçu tiède , franchement pour le prix était vraiment très peu garni (voir photo) , et pourtant je suis pas du style à me plaindre ! Et je trouve les prix vraiment trop élevés par rapport à la qualité ! Rien à voir avec l ancienne enseigne Del Arte , c est vraiment dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Qui a dit qu'il fallait comparer??? Je connais parfaitement l'avant pour l'avoir exploité durant 10 ans... Les prix, les produits, les cuisiniers, l'ambiance, le fait maison, rien n'est comparable avec un quelconque "avant" et cela est parfaitement choisi et assumé... Quand on fait du fait maison, la qualité des produits choisis, le personnel professionnel demande effectivement un minimum de prestation... J'ai à disposition l'intégralité des cartes et prix depuis plus de 10 ans qui vous prouveront le contraire de vos propos... la seule vérité là dedans est que effectivement, il n'y a plus d'offre commerciale de réduction qui a mon sens, n'a plus de raison au vue de notre politique de sélection des produits et valorisation des salaires du personnel... pour exemple, votre pizza, une bretonne, avec de l'andouille de Guéméné, des oignons de Roscoff, des salicornes de la Baie et une pâte avec des Farines 100% Italiennes et Mozzarella Italienne à 13,00€ !! La seule recherche de prix, je le conçoit, peut être un critère de choix mais nous avons fait un autre pari de La Qualité ET des produits ET du personnel! Vous avez donc raison: RIEN à Voir... Au plaisir pour échanger..02.98.88.61.39 Sébastien

  • Avatar Levenez.h
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 20:23

    Un accueil chaleureux, un cadre agréable, des plats succulents attention juste à votre crème brûlé 😁😁. Recommande vivement A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Nous aussi on recommande des clients aussi sympa... promis je goute ce soir la crème brulée.. A bientôt Sébastien

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 11:56

    Un réveillon magnifique un repas digne d'un gastro un personnel au petit soin nous avons passé un moment délicieux bravo au cuisinier bravo au couple de patron qui sont des anges bonne année 2022 nous reviendrons peut-être notre cantine de luxe pour cette année

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre confiance... A très vite. Sébastien

  • Avatar Séverine.r
    2 / 5
    Le 25/11/2021 à 18:19

    A 7 personnes, on n'a pas mangé tous en même temps. En cuisine ça ne suis pas. Pourtant on nous avait dit d'arriver à midi pile... Bref jolie déco. Mais je ne valide pas le prix/qualité. La longue attente à la caisse que la machine fonctionne a été le petit plus. Je mets ça sur le coup du démarrage. Il faut se roder. Je réessayerais dans quelques temps, ça ne peut que s'améliorer !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre compréhension et je suis désolé de certains soucis effectivement, comme constaté, liés à l'outil informatique qui crée de réels soucis dans notre organisation. Pour être honnête, la décision a été prise de changer l'outil et le prestataire de caisse. Un nouvel outil devrait être mis en place d'ici 3 semaines (disponibilité du matériel). Je m'excuse une nouvelle fois de ce désagrément et sachez que nous travaillons sur ces axes de travail afin d'améliorer votre expérience. Je reste à votre disposition. Sébastien

  • Avatar sylvain.r
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 08:34

    Très déçu par l'accueil, je m'explique : Vous avez réservé? non, désolé nous n'avons plus de place et ne ne pouvons vous recevoir. Bizarrement plusieurs tables de 2 étaient disponibles!!! J'ai du repartir sans que l'on me trouve une solution, même attendre un peu. Venant seul pour repérer les lieux avant un séminaire, nous nous dirigerons vers un lieux plus accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous confirme que les tables, mêmes vides à un instant T, peuvent être réservées ce qui était le cas le jour de votre venue. Nous avons ouvert Le Jeudi 18 novembre et avons volontairement limité le nombre de couverts à un seul service afin de satisfaire nos clients. Je suis désolé de ne pas avoir répondu favorablement à votre demande pour cette phase d'ouverture et vous prie de nous excuser pour ce démarrage. Sachez que justement, l'accueil et la qualité de service est une de nos valeurs depuis plus de 10 ans. Je reste à votre disposition. Au Plaisir. Sébastien.

  • Avatar Anne-Laure.E
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 22:29

    Nous avons passé un très bon moment dans votre restaurant. L’ambiance est cosy, le service impeccable et nous avons bien sûr très bien mangé ! Nous repasserons avec plaisir…

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre chaleureux commentaire que je partage avec l'équipe ... Au Plaisir ;-) Sébastien

  • Avatar aurelie.e
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 19:17

    Très bon resto. Les ingrédients de très bonnes qualités et la viande vraiment très bonne et tendre. Et le personnel extrêmement sympathique et agréable Je reviendrai les yeux fermés et recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir!! merci pour l'équipe sébastien

  • Avatar Audrey.o
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 10:28

    Très déçu. Notre commande ne correspondait pas à l'assiette servie. Le poisson n'était pas assez cuit. Et pour finir j'ai retrouvé un petit caillou dans la crème brûlée. Encaissement assez long. Niveau qualité/ prix trop cher .

    Réponse du propriétaire :
    Une commande qui ne correspond pas à l'assiette servie ??? Un Caillou dans la crème brulée?? Sérieusement ... inutile de commenter plus..

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 08:47

    Restaurant très sympa! Service au top, plats délicieux ! Petit bémol sur la quantité pour certaines assiettes mais absolument pas déçue, je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce top commentaire, si vous pouvez m'en dire un peu plus à l'adresse contact@lakabann.com afin de réajuster, si besoin, et prendre en compte vos remarques.. A très bientôt. Sébastien

  • Avatar Jose.e
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 17:36

    On s est arrêté ce midi sur un coup de tête. On nous a arrangé une table pour pouvoir déjeuner avec notre bambin Accueil super chaleureux, deco au top, personnel top et le repas ... Un délice ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce chaleureux commentaire. Au Plaisir !

  • Avatar Léana.i
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 23:39

    L’endroit est sympa, le personnel aimable. En revanche, les portions sont très petite (et donc cher). Nous avons été également déçu par le goût, tout était sec et sans saveur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, pouvez vous me communiquer plus d'éléments (repas, ticket?, date, plats consommés) à l'adresse : contact@lakabann.com afin d'échanger sur vos remarques.. Merci d'avance et bonne soirée. Sébastien

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 22:50

    Repas grandiose, Le service était au top, je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire à l'opposé de ceux qui précédent .. MERCI aussi pour l'équipe ;-) Sébastien

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 14:09

    Accueil avec un personnel très agréable et rapport qualité prix à la hauteur

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos remarques et à bientôt🤩 Sébastien

  • Avatar fanny.d
    2 / 5
    Le 22/12/2021 à 08:20

    Test de ce nouveau resto avec les pizzas à emporter : une expérience à ne pas renouveler. Les pizzas n'ont rien d'exceptionnel, pas vraiment de goût, elles sont toutes molles et sont arrivées froides, (et nous habitons à 1min30 du resto...). Bref, il y a meilleur ailleurs !

  • Avatar Hortense.a
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 21:00

    Si vous souhaitez des pizzas pas cuites( carbonara), c’est la bonne adresse ! Franchement, entre un accueil très limite avec la phrase « vous avez réservé? » et une carte banale offrant une cuisine très insipide à un tarif cher compte tenu de la qualité, passez votre chemin, vous ne pourrez que trouver mieux ! Franchement c’est se moquer des gens !

    Réponse du propriétaire :
    On s'attendait aux "pro ex enseigne" !!! et aux "c'était mieux avant"... Par contre, ce n'est pas se moquer des gens que de proposer une carte "fait maison" de produits frais (peu banale au contraire) transformés par nos équipes avec soin!! Quand à l'accueil... bon... sans commentaire, nos clients nous connaissent avant ou maintenant!!

  • Avatar franck.e
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 17:24

    Espace clair, personnel attentionné, menus délicieux et bien présentés. Je conseille, pensez egalement à réserver... C'est tout le temps complet 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire Au Plaisir

  • Avatar Timothée.e
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 15:33

    Un restaurant de qualité, une décoration et ambiance agréable, un personnel efficace, professionnel et aimable et tout cela accentué d'un excellent rapport qualité prix. Merci pour ce moment très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    MERCI, quand on voit la qualité de certains commentaires lapidaires, il est très appréciable pour l'équipe de lire ce genre de messages, plus objectif et honnête vis à vis de la qualité proposée... Au plaisir.

  • Avatar Étienne.a
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 20:37

    Dommage, vin rouge trop chaud (Cairanne), burger au poulet pas cuit, entrecôte servie saignante alors que demandée bleu, sauce au poivre extrêmement salée, salade pas bien lavée et le café liégeois masqué par trop de chantilly. Service sympathique. Les débuts sont parfois difficiles. Bon courage

    Réponse du propriétaire :
    Merci c'est pas facile... Juste un complément d'information...à mon commentaire du dessus car je m'aperçois, "cher confrère", que malgré les années, on a TOUS le droit à de mauvaises notations, même les hôteliers restaurateurs comme vous... Peut être, on aurait aussi pu échanger depuis le temps que vous êtes clients ET Professionnels! Bon courage aussi... PS: Je crois que vous savez qui a laissé le commentaire du dessous ;-)

  • Avatar Florence.
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 20:53

    Personnel agréable mais plusieurs serveurs qui s'occupent de la même table du coup ils viennent plusieurs fois prendre la commande etc Très déçu des plats qui sont sans plus, les sauces manquent de goût (notamment la sauce échalotes qui n'en avait pas le goût) Le menu enfant est cher en comparaison à d'autres restaurants car la boisson n'est pas comprise et pas le choix du dessert (par contre choix du plat très bien) Peut-être sommes nous tombé sur un mauvais jour.

    Réponse du propriétaire :
    5 avis 4 et 5 étoiles dans des établissements de restauration rapide... ?!?!?! Une seule étoile pour ce genre de commentaire, avec du personnel agréable... je trouve déplacé envers l'équipe!! Un mauvais jour pour vous..certes.... Nous, Nous continuerons de proposer des plats fait maison, un menu enfant sans boisson avec du choix (fromage blanc et 9 parfums de glace au choix) et avec des serveurs qui s'occupent, même à plusieurs de NOS clients!!

  • Avatar Severine.u
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:14

    Déçue Nous étions derrière les baies vitrées juste une impression d'être dans un sauna.impossible de changer de place. Un menu enfant avec 2 boules de glace mon fils en demande qu'une, je change d'avis on me répond informatiquement ce n'est pas possible et qu'en cuisine ce n'est pas négociable car il n'aime pas gâcher alors que les 2 boules de glaces sont prévues dans le menu. Trop déçus

    Réponse du propriétaire :
    et 1

  • Avatar Michelle.
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 16:52

    Merci … pour ce nouveau restaurant !!! Tout y est beau, bon et frais. De l’accueil en passant par le service et le repas tout y est parfait Ne changez rien …

    Réponse du propriétaire :
    MERCI cela fait plaisir à lire et nous conforte dans nos choix de LA qualité.. Au Plaisir

  • Avatar Matt.g
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 07:59

    Accueil très chaleureux pour notre première visite (et non la dernière) dans ce nouveau restaurant. Nous sommes venus à deux avec une réservation. Nous avons commencé par une planche très bien garnie avec charcuterie, fromage, pain à pizza maison. Pour la suite nous avons choisi des pizzas, une bretonne avec l'andouille de Guemenez et ses salicornes (qui apporte un côté iodé qui surprend les papilles) et une pizza piquante, les serveurs nous avaient prévenus que la pizza était réellement très épicée (piment costaud et spianata). Nous n'avons pas été déçu sur le côté "piquant" ^^ Ambiance chaleureuse, service pro., cuisine maison et à la hauteur des attentes. Nous reviendrons avec grand plaisir, merci. Niveau qualité/prix : très cohérent.

  • Avatar Maïlys.o
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:17

    Ensemble plus que médiocre ! Nous étions très mal placé en plein soleil donc très désagréable. Servante très désagréable. Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    et 2...

  • Avatar Thierry.E
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 19:53

    Excellent rapport qualité/service/prix pour cet établissement facile d’accès. Produits frais et cuisine maison dans un cadre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce chaleureux commentaire A bientôt

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 16:10

    Repas qualitatif, les saveurs et assaisonnements sont présents dans l'assiette. Accueil et service très agréable Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et au plaisir... Sébastien

  • Avatar Tony.a
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 21:47

    Nous avons dîné dans ce restaurant ce soir nous nous sommes régalés accueil très sympathique une carte bien fournie et un repas délicieux ! à refaire👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire... Cela fait du bien à lire car parfois je me demande si tout le monde mange au même endroit ;-) A bientôt Sébastien

  • Avatar Pierrette.e
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 21:34

    Top. Joli restaurant. On y mange vraiment bien.

    Réponse du propriétaire :
    Parfait et MERCI pour l'équipe.. Sébastien

  • Avatar jean-marc.E
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 12:14

    La seule étoile malheureusement obligatoire dans cet avis sera pour la bière. Nous avons reçu des plats non conformes à la carte avec aucune information donnée par le serveur notamment sur les sauces qui accompagnent les plats. Pour une viande commandée nature, nous avons eu de la sauce au poivre plein l’assiette et pour l’autre plat, aucune sauce alors qu’il s’agissait d’une andouillette. Que le serveur oublie, certes, mais en cuisine, ils pourraient se poser la question. Quant aux desserts rien d’extraordinaire non plus et rapport qualité prix catastrophique. Très mauvaise expérience et aucun geste commercial malgré nos remarques. Nous n’y retournerons pas car difficile de faire pire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Effectivement, nous n'avions plus de Travers Confits (victime de son succès) et ce dernier à été remplacé par du Jarret de porc Braisé (pas de sauce poivre) et l'andouillette est servie avec une sauce au choix. Je m'excuse si le serveur n'a pas su répondre à vos attentes... lors de votre venue, ce vendredi midi, cela fait jour pour jour, 7 jours que nous avons réouvert et il est évident qu'il nous reste des ajustements à faire et nous y travaillons... Par contre, il n'est pas acceptable non plus de gérer de l'agressivité de votre part envers le personnel, il est tout à fait possible d'exprimer son insatisfaction autrement que par de la méchanceté... Si je devais juger à mon tour votre qualité de client, je ne mettrais pas même une étoile car le respect reste un minimum envers les personnes. Nous savons, depuis plusieurs années, être commerçants en revanche, jamais "l'effort de geste commercial" que vous citez ne sera appliqué quand on manque de respect envers mon personnel! Je vous rejoins aussi sur le fait qu'il est difficile de faire pire... Sage décision de ne pas "y retourner"! Sébastien

  • Avatar estl.9
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 08:10

    Dîner à 2 samedi soir. Accueil peu agréable Fixées par 4 serveur/ses Placée dans le passage (petite table juste à droite de l’entrée), ma maman a dû se décaler en diagonale pour ne pas être gênée Ambiance bruyante car musique inadaptée avec des basses Certains fondamentaux du service sont à revoir. Je reçu un supplément légumes et sauce que je n’avais pas demandé, -« ha bah si c’était noté sur votre commande »-. Service des plats à peine les boissons apéritives reçues. Des amuses bouches plus qualitatifs que les olives sèches seraient appréciés. Travers de porc très gras. Burger de qualité bons produits. Je reviens dans 10jours pour diner avec mon club de sport. Je ne recommanderai pas cet endroit entre temps.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, je pense que bien au contraire, les fondamentaux du service sont très bien maitrisés car il n'était pas nécéssaire de préciser l'endroit où vous avez, vous et votre maman, dîné... il était, et ce dès l'accueil, fort à parier que votre venue n'allait pas être à la hauteur de vos attentes! Parfois l'accueil reçu est aussi à l'image de ce que l'on propose, Nous au moins on a essayé!! Nous avons voulu un restaurant chaleureux, cosy mais aussi décontracté et convivial avec une cuisine simple, des produits frais de qualité etc... Je laisse aussi les lecteurs prendre connaissance de vos avis (critiques) sur d'autres lieux visités car là aussi cela aide à la compréhension de vos attentes!! Si à notre tour, on pouvait juger la qualité de votre travail ? Je suis toujours surpris de l'honnêteté "virtuelle" car RAS lors de votre départ et pour cela je ne vous recommande pas non plus en temps que cliente! Le club à effectivement confirmé sa venue et on ne vous en voudra pas si vous avez un empêchement ce jour là ;-) J'imagine que la réponse ne sera pas non plus à votre goût mais mes principes et mon éducation font que je n'apprécie guère l'injustice et le manque de respect vis à vis des personnes... Sébastien

  • Avatar prigent.r
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 22:12

    Accueil sympa .. placé à notre table carte entre nos mains.... commandes apéro.menus à 22€ pour nous 2 et les enfants 2 pizzas..... déjà même pas le temps de boire un apéro en famille et ça y est t'es servi😓et encore les sauces sont inversées sur nos assiettes ! Ensuite une pizza 🍕 au saumon trop Fade... l'impression d'avoir du congelé....... pour 4 hors de prix comparé à la boucherie où.......tout est différent.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Peut-être aurait-il fallu exprimer votre "mécontentement" quand on vous l'a demandé, lors de l'encaissement??? Nous avons pour habitude de servir rapidement les enfants afin de laisser aussi le temps aux parents de profiter, mais on peut aussi s'adapter à vos habitudes... Concernant les produits, nous travaillons des produits frais, transformés par nos équipes en cuisine alors effectivement je confirme que tout est différent...on est d'accord! Je ne pense pas qu'une comparaison soit justifiée, les prix sont affichés, pour exemple, la pizza Saumon à 14,90€ est élaborée avec une pâte à Pizza Maison, de la Mozzarella Perfetta , du saumon frais Mariné de Bomlo, des câpres à queue, des oignons de Roscoff et de l'aneth fraiche... là encore pas de comparaison avec du "congelé" ou un confrère! On peut aisément ne pas apprécier un plat et l'exprimer auprès de l'équipe de manière à vous satisfaire, plutôt que par message... cela s'appelle le Service là aussi la manière est différente! On laissera chacun juger et continuer ses habitudes... Cordialement. Sébastien

  • Avatar sebastien.i
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 14:04

    Très beau Restaurant. Très bien accueilli !! Merci à tout le personnel !! Très bien mangé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce chaleureux commentaire... Au Plaisir

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 18:37

    Cadre agréable, service ni trop rapide ni trop lent, accueil chaleureux, on y mange très bien, la carte est de qualité. Continuer 😊

    Réponse du propriétaire :
    MERCI et promis on continue comme on l'a pensé, malgré les jaloux ;-) Au plaisir...

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 20:57

    Nous avons passé une super soirée. La déco est top, le repas à la hauteur de nos attentes et le personnel très pro et agréable. Je recommande ce resto à 200%🌟

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour Eux... A bientôt

  • Avatar Jayson.a
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 19:03

    Un super restaurant très bien accueilli super délicieux je vous conseille d'aller dans ce restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup... Au Plaisir Sébastien

  • Avatar Charlotte.e
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 13:27

    Mais quel RENOUVEAU !!!! Après quelques expériences sans grand intérêt à l'ancien Del Arte, la KABANN est sortie de terre pour notre plus grand plaisir! Passez la porte et vous découvrirez un décor magnifiquement cosy et propice aux bons moments!! Vous serez accueilli chaleureusement et servi rapidement!! Le repas était à l'image de l'endroit : gourmand et réconfortant !! Merci à vous et nous vous souhaitons une belle aventure!!

    Réponse du propriétaire :
    MERCI !!! Nous aussi, on est tous convaincus de ce changement et fier de vous proposer une carte avec des produits frais, cuisinés par notre équipe dans un décor que nous avons voulu cosy et chaleureux... Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience, c'est essentiel aussi pour l'équipe d'avoir ce type de commentaire, bien plus objectif et bienveillant que certains... Je ne peux qu'encourager les clients à partager leurs coups de coeur et satisfaction c'est tellement rare de prendre le temps de l'exprimer... Au Plaisir... sébastien

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 14:20

    Accueil très chaleureux Service impeccable Produits de très bonne qualité ainsi que la préparation Restaurant à ne pas manquer Bravo à toute l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour sur l'équipe et le restaurant.. Au Plaisir...

  • Avatar DELANOE.A
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 14:13

    Accueil très chaleureux, le personnel très aimable cuisine simple bien présentée Prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre objectivité.. Au Plaisir

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 08:58

    Accueil, service, ambiance, cadre au top. À faire entre amis, famille ou réunion professionnel. Bonnes fêtes à toute l equipe Nous on revient très vite😊👍

    Réponse du propriétaire :
    Belles fêtes également à vous... Sébastien

  • Avatar Jean.v
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 20:13

    Accueil médiocre Prix de la carte trop chère par rapport à la qualité Service qui laisse a désirer ( on attend toujours nos café) Il y a des restaurants sur Morlaix bien meilleur et moins chère

    Réponse du propriétaire :
    AHHHH... Il y a des fois, comme celle là, où on situe parfaitement le profil!! Désolé!! effectivement les cafés ont été oubliés, mais pas facturés on est d'accord, un samedi midi en affichant complet... Est ce là un service qui laisse à désirer? Je ne pense pas! Votre serveuse est TOP et les clients nous font de super retours, je ne peux accepter ce genre d'attaque non justifiée envers mon personnel! Ne changez donc pas vos habitudes... Sébastien

  • Avatar laurence.a
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 17:12

    Nous y avons diné hier soir une déco épurée et contemporaine un accueil et un service très chaleureux et un EXCELLENT repas avec des mets de qualité Nous vous le recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Je transmets vos remarques aux équipes et je vous remercie... Au Plaisir ;-) Sébastien

  • Avatar Cha.h
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:20

    Très bon resto . Viande très bien . Apéro parfait . Service nickel. Viande de très bon qualitée . Tout était super . Venu un vendredi midi . C était parfait . Merci a vous . Nous reviendrons .

    Réponse du propriétaire :
    MERCI Beaucoup pour ce chaleureux commentaire ... Cela fait plaisir à lire pour l'équipe

  • Avatar Océane.o
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 14:42

    Super restau qui donne envie d'aller manger sur St Martin ! Accueil, repas, service, tout était super ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire cela nous conforte... Au plaisir.

  • Avatar Alzira.u
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 09:13

    Très bon accueil on a passé une bonne soirée merci à Erwan et son équipe 👍

  • Avatar martine.u
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 14:18

    Nous connaissions Del Arte.Nous connaissons à présent La Kabann Toujours au top.Tres belle déco, et excellents plats. L equipe est toujours aussi prévenante A conseiller et surtout à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Avec Plaisir.

  • Avatar Audrey.e
    2 / 5
    Le 06/12/2021 à 15:31

    Très déçu. Venu à 3 personnes la semaine dernière. A peine la 3eme personne arrivée (19h30) on nous demande les apéros. Nous n'avions pas encore choisi. La réponse de la serveuse : parfois il y en a qui savent déjà avant de s'installer.. A la commande des plats plus de travers de porc soit disant victime de son succès. Commentaire déjà lu dans les avis. Dommage de ne pas prévoir assez.. L'apéro même pas terminé que les plats sont arrivés. Nous avons donc 2 plats de viandes (COEUR de filet) et 1 plats de travers. La viande sèche et pas du tout tendre et servi froide.Une sauce accompagnante mais qui ne suffit pas mais un supplément pour une autre sauce .. Pour le dessert 2 brioches perdues. Encore une fois très très déçu. Ce n'est pas une brioche mais un morceau de cake. Très sec avec une petite touche de caramel mais vraiment très léger. Nous en avons parlé à la responsable qui nous a offert l'apéro. Certes ce n'est pas ce que nous demandions mais le geste était la.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Au moins, le point positif est que l'on a échangé (avec Caroline) sur vos déconvenues mais cela ne semble pas suffisant... Je vous confirme que nous avons déjà réajusté nos commandes de Travers de porc à la hausse car OUI cette recette plait beaucoup, mais demande aussi une préparation et cuisson longue pour obtenir ce moelleux! Le Coeur de Filet de Rumsteack est cuite au feu de bois et est très apprécié de nos clients, en revanche ce morceau reste un muscle qui peut parfois être moins tendre, dans ce cas on la remplace si on nous fait la remarque! Vous connaissez puisque à priori toute la famille est dans le métier de Boucher! Et Pour la brioche, là effectivement, la recette, ce soir là, manquait de levure qui lui donne cet aspect "Cake" je vous l'accorde et on s'en est excusé et je renouvelle encore une foisons excuses! Je reste à votre disposition au 02.98.88.61.39 si besoin... Sébastien

  • Avatar Vincent.r
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 19:23

    Tres bon moment passé avec toute l’équipe du Cuisinella, très beau changement d’ambiance, le repas était très bien l’équipe présente à chaque instant. Nous avons trouvé notre Kabann Félicitations vraiment Vincent Ars Directeur Cuisinella st martin de champs

    Réponse du propriétaire :
    Merci les voisins ;-) avec plaisir... Sébastien

  • Avatar Estelle.r
    2 / 5
    Le 18/11/2021 à 19:50

    Ambiance très moyen . Service long personne ne viens te voir si tu as besoin de quelques chose et repas très banales. A revoir Del Arte était largement au dessus

    Réponse du propriétaire :
    J'ADOOORE... elle m'aura fait la journée celle là... MERCI!!!

  • Avatar Mélanie.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 21:25

    Très bon accueil repas super bon. Serveuses au top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour Eux .. ;-) Au Plaisir Sébastien

  • Avatar Sandrine.r
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 10:25

    Ambiance chic et plats gourmands... 🤩 c'est sûr, nous reviendrons !!!

    Réponse du propriétaire :
    Avec Plaisir et merci pour les commentaires sur les réseaux.. ainsi que votre assiduité ;-) Sébastien

  • Avatar Justine.A
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 18:47

    Super accueil, super déco, très conviviale Le menu du jour est extra ! Je reviendrais souvent c'est sur !

    Réponse du propriétaire :
    Pensez à réserver ;-) Au plaisir...

  • Avatar Marc.l
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 19:54

    Équipe extra, lieu très beau et très bon. Au top !!! À très bientôt !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour l'équipe.. c'est vrai qu'ils sont top !;-)

  • Avatar Vero.e
    3 / 5
    Le 22/11/2021 à 13:56

    Belle salle , je m'attendais à une meilleure qualité des plats

    Réponse du propriétaire :
    Si vous pouvez m'en dire plus sur votre repas via l'adresse contact@lakabann.com. Nous sommes en phase d'ouverture, nous travaillons des produits frais, transformés sur place mais cela n'empêche qu'il nous faut être attentif à vos remarques qui nous permettent de nous améliorer. Au Plaisir. Sébastien

  • Avatar Ewan.b
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 21:51

    Mauvaise cuisson des viandes, prix excessif par rapport au contenu de l’assiette

    Réponse du propriétaire :
    Prix excessif?? pour du fait maison!! L'avez vous exprimé lors de votre départ ?? A votre disposition pour échanger 02.98.88.61.39 Sébastien

  • Avatar Vincent.u
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 10:20

    Très bon accueil, très bien mangé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce chaleureux retour... Au Plaisir.

  • Avatar Vorzid.7
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:29

    Je trouve cela pas normal qu'un restaurant ne soit pas ouvert le dimanche, c'est inadmissible !!

    Réponse du propriétaire :
    Et moi je ne trouve pas normal votre profil et vos commentaires!! ça aussi c'est inadmissible... Je vous avais déjà répondu à un ancien commentaire à priori ce n'est pas suffisant... La fermeture du dimanche est un choix de ma part d'offrir à mon personnel une meilleure qualité de vie et de pouvoir, comme vous, profiter de leur famille et/ou amis... On essaye, nous, d'évoluer!! Avec cet état d'esprit, je vous conseille, même quand on est ouvert, de passer votre chemin!

  • Avatar Mayhem.
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:22

    Nous avons été dans un fourneaux humain très très déçu la serveuse refusée de coopérer avec nous, très déçu nous ne reviendrons pas je pense.

    Réponse du propriétaire :
    et 3...ouf... heureusement que ce n'était pas un repas de séminaire!! Merci pour vos 3 commentaires... objectivement on s'excuse pour le soleil!! mais quand on considère, comme écrit plus bas, les serveuses comme des servantes, il me semble inutile d'argumenter!!! Sébastien votre servant...

  • Avatar jame.a
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 09:43

    Horrible, pire experience de ma vie, je me demande si les cuisiniers ont un diplôme autre qu'en maçonnerie...

    Réponse du propriétaire :
    Très bon choix de pseudo... Amitiés au personnel du bâtiment!

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 08:54

    Super!

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. Au Plaisir

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 02:18

    Bonjour, très bon restaurant. Produits frais et de qualité. Serveur très gentil. PS : le moelleux au chocolat ravira les fans de chocolat !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre sympathique commentaire.. 🤩 Au Plaisir Sébastien

  • Avatar Air'29.
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 23:07

    Un peu déçu du nouveau restaurant. Le personnel est sympathique et professionnel, mais le lieux est très bruyant a l'heure de pointe. Côté pizza, elles ne sont ni meilleurs, ni moins bonnes que l'ex Del Arte (trop cuit/sec, pas de goût, peu d'ingrédients). C'est mieux du côté des viandes et poissons. Aucun desserts n'a fait l'humanité (qualité industriel et très (trop) vite servi).

    Réponse du propriétaire :
    Je suis également déçu des comparaisons: Pour l'avoir crée et exploité 10 ans, la comparaison n'est absolument pas justifiée avec une autre enseigne! Que nos desserts n'est pas fait "l'unanimité" soit... mais là encore la comparaison avec de l'industriel est déplacée vis à vis des équipes, fournisseurs et leurs produits... Je vous invite à consulter nos publications, qui montrent nos fabrications, produits bruts, transformés par nos équipes au quotidien... La rapidité de service est-elle un gage de fraicheur ou un savoir faire? votre boulanger vous prépare t'il votre baguette minute?? Ma cuisine est ouverte, entièrement, sur la salle de restaurant, rien n'est à cacher. Nous sommes fiers de nos assiettes, nos produits, nos partenaires, nos équipes et des remarques de nos clients, certes tout n'est pas encore parfait depuis 1mois et demi de réouverture mais vous ne pouvez pas faire ce type de comparaisons. Je reste à votre disposition pour échanger... Sébastien 02.98.88.61.39

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4 Rue du Puits
  • 29600 Saint-Martin-des-Champs
  • lakabann.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:00 18:30–21:30
Mardi 11:45–14:00 18:30–21:30
Mercredi 11:45–14:00 18:30–21:30
Jeudi 11:45–14:00 18:30–21:30
Vendredi 11:45–14:00 18:30–22:30
Samedi 11:45–14:00 18:30–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Menez Hom

    (49 Avis)

    Des copeaux coupés à la main! Si vous voulez, vous pouvez vous asseoir dans le restaurant plus formel. Mais, après une longue promenade de sable avec les chiens, nous et les chiens, nous sommes assis dans le bar. Great home cuit des aliments frais de base. Le personnel aimable et amical ne vous harcèle jamais et ne vous précipite pas. Endroit parfait après un exercice matinal. ...

  • Latest Listing

    café du quai

    (100 Avis)

    nous sommes allés manger un midi dans ce restaurant qui nous paraissait sympa ! surtout n'y allez pas !!! personnel désagréable 2 heure d'attente pour un menu (le plus cher) aucune attention donnée aux clients une honte enfin j'espère que cet avis sera lu par le plus grand nombre....

  • Latest Listing

    Quere Regis

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    La Moulerie de la Rade

    (100 Avis)

    Un délice !...

  • Latest Listing

    MyOne Tacos

    (11 Avis)

    👍🏻...

  • Latest Listing

    Brioche Dorée

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité