Hôtel Première Classe Châlons en Champagne

  • 2.8
  • hôtels
  • Saint-Martin-sur-le-Pré
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hôtels Hôtel Première Classe Châlons en Champagne Saint-Martin-sur-le-Pré

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Châlons en Champagne à Saint-Martin-sur-le-Pré

Chambres sobres avec télévision à écran plat dans hôtel simple proposant parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Marine.i
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 15:49

    Nous avons eu une mauvaise expérience. Nous arrivons sur le devant de l'hôtel, très calme mais notre chambre était de l'autre côté, celui de la route de Châlons avec un trafic intense. Nous sommes arrivés la porte de notre chambre était ouverte. La porte était vrillée donc il vent passait tout autour. Nous avons une chambre pour 3 dans laquelle il n'y avait que 2 serviettes. La salle de bain était toute petite. Le réglage pour l'eau froide/ chaude était archaïque, soit on avait de l'eau gelée, soit brûlante. Les murs sont très très fins. Nous avons pu suivre les discussions des voisins ainsi que leur ébat. Le prix, certes bas, ne justifie pas tous ces inconvénients. Il est nécessaire de faire des travaux de rafraîchissement rapidement. Nous ne réitérerons pas du tout notre expérience. Si nous avions su nous aurions pris un autre hôtel même plus cher.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par la proximité de la route. Notre établissement est facilement accessible depuis la RN44 situé à proximité de commerces et restaurants. Toutes nos chambres incluent une salle d’eau individuelle avec douche, lavabo, toilette, draps de bain et distributeur de gel douche / shampoing. Nous avons demandé à notre mainteneur de vérifier les températures de distribution de l'eau. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Sylvain G. Directeur

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:30

    Clairement conforme à ce qu’on peut attendre d’un hôtel basique au prix de 50€. Sauf qu’ici un gros plus : le personnel d’accueil et de nettoyage très sympathique et serviable, c’est très agréable ! Ravie aussi de la propreté des chambres qui sont nettoyées tous les jours même en cas de séjour long ! Seul bémol, mais c’est le jeu pour ce genre d’hôtel, le bruit continu des camions/voitures.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt. Passez une agréable journée, Cordialement, Sylvain G. Directeur

  • Avatar Florent.A
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:33

    Bravo à l'équipe pour l'accueil et l'entretien. Par contre le bâtiment est vétuste. L'isolation est tellement faible qu'on a l'impression de dormir dans une tente près de la nationale. Les volets ne fonctionnent plus et il faut tirer fortement à la main pour les monter ou les descendre. Les peintures extérieures sont, quasiment partout, défraîchies et s'écaillent. La douche est vraiment trop petite et l'évier en plastique commence à se fissurer avec même un trou a un endroit ! Pour y être passé il y a 20 ans, la qualité s'est considérablement dégradée. Pas très glorieux pour l'enseigne de gagner de l'argent avec un bâtiment aussi vétuste. Bref, passez votre chemin !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Un accueil souriant est notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Toutes nos chambres incluent une salle d’eau individuelle avec douche, lavabo, toilette, draps de bain et distributeur de gel douche / shampoing. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par la proximité de la route. Notre établissement est facilement accessible depuis la RN44 situé à proximité de commerces et restaurants. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain G. Directeur

  • Avatar daisy.e
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:28

    On peut a peine circuler dans la chambre. Je ne parle même pas de la douche ou des toilettes....qui sont faits en mode ultra compact... La porte fermée on a l'impression de dormir dehors avec la circulation des voitures et les gens qui circulent... 53€ pour ne pas dormir...fuyez!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain G. Directeur

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 19:06

    Passage à Châlons pour le CAPES, nous étions trois et nous recommandons l'hôtel. Il est très proche du lycée pour les oraux et l'équipe de l'hôtel est très accueillante, fort aimable. On a pu réviser grâce à eux. En espérant que le personnel se reconnaîtra dans ce commentaire.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Un accueil souriant est notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. Passez une agréable journée, Cordialement, Sylvain G. Directeur

  • Avatar Colleen.g
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 17:50

    Séjour très bien pour le prix. Rien à redire. Un personnel adorable, toujours prêt à aider les clients. Gros merci à Aïcha et Sylvain pour leur gentillesse et leurs mots d'encouragement en faveur des candidats du CAPES

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sylvain G. Directeur

  • Avatar Alain.r
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 18:51

    75 euros au bord de la voie rapide l isolation de la porte et ....non il y en a pas Le côté positif on nous fournit des bouchons d oreilles....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group. Valable sur l’ensemble des hôtels Première Classe. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain G. Directeur

  • Avatar Stéphane..
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 14:18

    Chambre en bon état. Petit déjeuner correct pour le prix. Personnel sympathique. Mais hôtel proche de la route, donc un peu bruyant. Attention lors de l'enregistrement sur l'automate, il vous demande combien de petit-déjeuner vous voulez prendre même si cela fait déjà parti de votre réservation... Si vous indiquez un nombre vous serez facturé en plus... Mais il est possible de corriger ce point à la réception le lendemain matin lors du petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Arthellais

  • Avatar MrFr.a
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 03:46

    Proprete et tres bon accueil. Rien à signaler au prix de moins de 38€ la nuit. Si vous cherchez le calme ou 3-4 etoiles il faut payer le triple et aller dans le centre de Reims

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre propre et l'accueil, , je vais partager vos compliments avec mon équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain G. Directeur

  • Avatar Madiana.e
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 09:50

    Personnels sympathique et serviables. Petit déjeuner correct pour le prix. Seul inconvénients la douche qui est vraiment trop étroite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner à 5.90€ buffet à volonté, varié avec des produits de qualité : jus d'orange 100 % pur jus, croissant, pain au lait, baguette fraîche, barre bretonne, pain de mie complet, compote, yaourt, beurre, beurre demi-sel, miel, pâte à tartiner, confitures et un large choix de boissons chaudes. Toutes nos chambres incluent une salle d’eau individuelle avec douche, lavabo, toilette, draps de bain et distributeur de gel douche / shampoing. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain G. Directeur

  • Avatar Lauren.a
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 10:56

    CH 212 petite pour 3, mais fonctionnelle (typique des 1eres classe) Idem pour la salle de douche : la douche difficilement utilisable sans se cogner quelque part, le rideau coincé donc sol inondé. Bonne nuit de récupération malgré le bruit de circulation (presqu'un bruit blanc). Petit déj basique salle petite. Accueil au top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toutes nos chambres incluent une petite salle d’eau individuelle avec douche, lavabo, toilette, draps de bain et distributeur de gel douche / shampoing. Un accueil souriant est notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain G. Directeur

  • Avatar De.b
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 09:08

    Merci pour la prestation personnel au top et chambre très propre nickel rien à dire Merci à l adjointe de la réception pour les conseils A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. A très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain G. Directeur

  • Avatar Deros.e
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 11:26

    Hotel propre avec un directeur a l'écoute de ces clients. Un accueil plus qu'agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour , le bien être de notre clientèle est primordiale pour nous, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Arthellais B

  • Avatar Dav.
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 09:59

    Très bien accueilli. Rapport qualité prix correct. Un peu bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement . Arthellais

  • Avatar Marion.o
    2 / 5
    Le 02/12/2021 à 20:47

    Pas super, que ce soit la chambre en elle même, ou le bruit incessant des gens devant les portes de chambre et la circulation. Pas très propre, et assez inconfortable pour dormir. Point positif, l'accueil, très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Un accueil souriant est notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe. La qualité de nos équipements est assurées par des mesures d’entretient quotidienne. Nous allons être plus vigilant lors de nos contrôles. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain G. Directeur

  • Avatar natacha.a
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 04:46

    Chambre correct pour le prix, le ménage laisse clairement à désirer, poils sur les draps, dans le lavabo, sur les murs de la salle de bain, capsule de bière sur la table de nuit. Malgré la difficulté à récupérer la clé via la réservation machine, nuit correct. Reste l heure tardive pour le petit déjeuner. Dans l ensemble bon rapport qualité prix. Ça reste un hôtel d entrée de gamme assez correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Le bien être et la satisfaction de nos client étant nos priorités nous allons remonter l'information aux services concernés afin de ne plus rencontrer ce type de problème . Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement . Arthéllais

  • Avatar Hugo.u
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 08:31

    En 2 semaines 2 voles de matériels dans les véhicules avec vitres cassé et portes forcé sur le parking privé de l'hôtel, les caméras ne fonctionnant pas et le parking étant pas fermé et non sécurisé il n'y a pas grand chose à faire..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour et nous en sommes désolés. Notre établissement dispose d'un parking gratuit non gardé. Nous sommes équipées d'un système de vidéo surveillance qui fonctionne. Nous avons pris contact avec le commissariat de Police qui a mis en place des surveillances du parking la nuit. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain G. Directeur

  • Avatar Charlotte.o
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 18:06

    Le personnel est agréable. Les chambres sont petites mais confortables et propres. En revanche la salle de petit déjeuner n'est pas adaptée aux nombres de clients. Nous avons du attendre avant d'avoir une table. Et comme je suis une personne respectueuse, j'ai attendu l'accord du responsable de la salle pour m'installer à la table qui venait de se libérer. Une personne est passée devant moi et ce n'était même pas pour prendre le petit déjeuner. Elle était juste assise à la table au soleil et attendait. Je trouve ça dommage que le responsable de salle ne soit pas aller voir la personne pour lui demander de partir. Il y avait beaucoup d'attente et il y en a eu encore plus à cause de cela.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre propre avec une literie de qualité. Nous sommes désolés pour l'attente lors de votre petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain G. Directeur

  • Avatar Martina.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 21:45

    Excellent accueil félicitations .Vraiment super et séjour très agréable comme à chaque fois que nous venons .à l'année prochaine avec plaisir .félicitations

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain G. Directeur

  • Avatar Manunymus.7
    2 / 5
    Le 24/02/2022 à 14:09

    Vraiment pas top du tout autant espace douche que l'isolation ect... beaucoup de bruit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutes nos chambres incluent une salle d’eau individuelle avec douche, lavabo, toilette, draps de bain et distributeur de gel douche / shampoing. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par le bruit. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain G. Directeur

  • Avatar Teddy.a
    2 / 5
    Le 03/09/2021 à 11:15

    C'est quoi ça ? C'est un hôtel ? Plus jamais de ma vie accueil super mais le reste zéro. La télévision ont à que la 8 alors Hanouna j'aime bien mais bon .... La douche pression immitable à celle de la pluie nan mais sérieux 53 euro faut pas abusé l'odeur de cigarettes et du bruit .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Arthéllais

  • Avatar noob.o
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 14:59

    Personnel très accueillant et agréable , chambres propre séjour a renouvelé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain G. Directeur

  • Avatar COLIN.e
    4 / 5
    Le 02/04/2021 à 14:58

    Chambre très bien. Mais nettoyage a revoir le lavabo avais une odeur intenable la femme de ménage doit cultiver les bactéries et ne doit pas aimer la javel. Une petite pastille de javel coupée en 4 a mettre au fond du siphon permet une odeur agréable de propre tue les bactéries surtout en ce moment . Mais bon .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre. Nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour et nous en sommes désolés. Je vais accompagner mes collaborateurs afin de remédier à ce problème. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour. Bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Cordialement, Sylvain G. Directeur

  • Avatar Rudy.
    3 / 5
    Le 21/06/2021 à 22:23

    Rapport qualité-prix correct. Certes ce n’est pas du grand luxe, mais vu le prix il ne fallait pas s’attendre à bien mieux. Positif : accueil chaleureux, sanitaires propres, literie correct, SURTOUT, l’emplacement (voisin d’un intermarché et d’un McDonald, pratique). Négatif : malgré des sanitaires propres (au moins ça) le reste se limite certainement à un coup d’aspirateur « vite-fais ». Le sol était légèrement collant (absence de serpillière je suppose), et un défaut de joint de porte m’a amené à côtoyer quelques fourmis et « pince-oreille ». Attention, l’insonorisation laisse à désirer, si vous êtes sensible cela peut être problématique. En somme, correct pour 1 ou 2 nuits pour des clients pas trop exigeants et ayant conscience de là où il vont : un hôtel d’entrée de gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous ferons remonter vos compliments à notre équipe de réception . Nous ferons également remonter les informations à l'équipe de nettoyage afin que ceci ne se reproduise plus . Cordialement . Arthellais

  • Avatar Stan.e
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 15:16

    Hôtel très agréable je le conseillerais à mes amis😉 dalila

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. cordialement Arthellais

  • Avatar Cedric.i
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 18:07

    Chambre 223 le 16 novembre je recommande cet hôtel tout est propre en ordre facilité d'accès parking et la dame de la réception et tu es très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un accueil souriant est notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Notre établissement est facilement accessible depuis la RN44 situé à proximité de commerces et restaurants. Nous disposons d'un grand parking gratuit. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre . Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain G. Directeur

  • Avatar Isabelle-line.
    3 / 5
    Le 07/10/2019 à 16:23

    C'est un rapport qualité prix normal. Les chambres sont a des prix très abordables. La literie est bonne. Les chambres a 3 lits pratiques pour les familles. Le petit déjeuner est très correct pour le prix de 5€. Le plus gros problème est le manque d'insonorisation. Partager les moments intimes des voisins n'est pas forcément très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre literie ainsi que notre buffet petit-déjeuner à volonté. Nos chambres sont toutes au même tarif pour 1, 2 ou 3 personnes et incluent une salle d'eau individuelle avec douche, lavabo, toilette, draps de bain et un distributeur de gel douche - shampoing. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'insonorisation. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar Hindy.b
    2 / 5
    Le 18/06/2019 à 10:16

    Déçue de mon séjour. Trop de nuisances sonores. Les gens ne respectent pas le sommeil des autres et se mettent à parler fort en pleine nuit devant votre porte. Femmes de ménage qui font des commentaires sur les clients devant votre porte. Donc ce n’est pas professionnel. Propreté à revoir. Cheveux et poils sur l’évier ! Seul point positif : Dame de l’accueil sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement, Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont une source d'amélioration. Je vais sensibiliser et accompagner mes collaborateurs sur les points que vous évoqués. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Sylvain G Direction

  • Avatar Lady.
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 08:57

    Juste correct mais vraiment. Hôtel déconseillé pour un même prix vous pouvez avoir mieux je pense. Les chambres sentent plus que la cigarette c'est petit des poils partout dans la chambre un sol pas nettoyé des serviettes encore une fois avec pleins de poils dessus. Packets de cigarettes et de gâteaux sur l'armoire qui n'ont pas été enlevé par la femme de ménage. Salle de bain plus que limite toilettes qui laisse vraiment à désirer. Franchement 0

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Je vais sensibiliser et accompagner nom équipe afin d'améliorer notre prestation. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar Sylvia.o
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 14:52

    Très satisfaite et employé agréable et très a l'écoute .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un accueil souriant et une chambre propre sont nos priorités, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sylvain G. Directeur

  • Avatar Marilyn.E
    2 / 5
    Le 09/03/2019 à 12:28

    Chambre de bonne taille, mais porte à galandage de la salle de bain/toilettes cassée et ne fermant plus. Une ampoule grillée sur la tête de lit. Petit déjeuner basique mais produits de bonne qualité. Environnement et clientèle très bruyants lors de notre séjour Accueil ok

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain G. Direction

  • Avatar Gisèle.e
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 17:22

    Bon accueil aimable douche un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toutes nos chambres incluent une salle d’eau individuelle avec douche, lavabo, toilette, draps de bain et distributeur de gel douche / shampoing. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain G. Directeur

  • Avatar dominique.o
    3 / 5
    Le 09/12/2021 à 18:21

    Égal à un première classe très bon accueil et sympathique le moins parking non sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Nous ferons part de vos compliments a notre équipe . Cordialement . Arthéllais

  • Avatar Didier.i
    3 / 5
    Le 18/06/2022 à 13:39

    Bofff il y a mieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain G. Directeur

  • Avatar Joëlle.O
    1 / 5
    Le 22/09/2015 à 13:59

    Si la chambre a été rénovée, il est dommage que la salle de bains soit restée dans son jus : lavabo en plastique abîmé, craquelé et dont le bord est maculé de brûlures de cigarettes, odeurs d'égouts remontant par les écoulements, forte odeur de tabac froid partout . Le bruit de la route est infernal mais celui des clients est encore plus insupportable ; l' insonorisation laisse vraiment à désirer : on entend les voix des voisins et les conversations des fumeurs qui durent jusque tard le soir sur les coursives ..... Un groupe de Polonais qui participaient probablement aux vendanges était installé et ils faisaient sécher leurs vêtements sur les balustrades, n'hésitant pas à les étaler devant les chambres des voisins,donnant ainsi à l'hôtel une allure de camp de nomades ... Dès 5h 45, ces personnes s'interpellaient entre le parking et l'étage pendant que les moteurs diesel tournaient en attendant que tout le monde soit prêt à partir !! Pour moi, hôtel à éviter absolument, surtout après avoir "testé" celui de Sens ( salle de bains de taille normale dont la douche, à elle seule, est plus grande que la salle de bains de Châlons )

  • Avatar Mysa.t
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 09:04

    Confortable, bonne accueil, pas de bruit vraiment top ! Merci à Arthellaïs.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. ArthellaisB

  • Avatar Wahl.e
    2 / 5
    Le 12/11/2019 à 21:40

    Bien pour 1 ou 2 nuits mais pas plus... Cuvette casse, salissures multiple....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar Anna.h
    2 / 5
    Le 24/03/2018 à 11:04

    Tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel low cost. La caisse automatique est pratique pour récupérer la clé à toute heure. Petit souci avec les couvertures : étant restée deux nuits, la personne du ménage à oublié de remettre la couverture pour la 2e nuit et il n'y avait plus personne à la réception pour en réclamer. J'ai donc dormi avec drap + couvre-lit tout fin, j'ai eu froid et était passablement énervée en partant car je n'ai même pas obtenu d'excuses le lendemain matin. Mais bon c'est pas cher.

  • Avatar Alexandra.a
    3 / 5
    Le 13/02/2020 à 10:43

    Manque d'insonorisation , accueil mitigée ( un sourire ne tue personne ) Le petit déjeuner est correcte pour 5 euros Chambre normalement 3 lits alors qu'on a eu 3 couchages ( 1 lit double et 1 simple )

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer l'accueil. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés notre buffet petit-déjeuner à volonté au tarif de 5€ par personne composé de produits variés et de qualité. Bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar Stephane.o
    1 / 5
    Le 13/10/2020 à 22:19

    Mauvaise expérience, on entend vraiment énormément la route ! Aucune insonorisation!!! 2 tout petits oreillers c'est vraiment juste. Je ne recommande pas cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par les bruits liés à la proximité de la RN44. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar yoann.l
    3 / 5
    Le 14/01/2017 à 18:44

    Prix raisonnable pour un lit et une douche. Ce n'est pas la grande classe mais ça dépanne en déplacement pour le travail pour pas payer chère et avoir des sanitaires privatif. Propre mais pas exceptionnel. Acceuil sympathique et petit déjeuner sans grand choix mais les basics sont là.

  • Avatar richard.l
    5 / 5
    Le 05/08/2016 à 08:23

    Pour le prix c'est un excellent hôtel. Bien situé pour tous ceux qui veulent passer le concours du capes, personnel ultra agréable, buffet plus que correct, chambre très confortable pour le prix. Seul bémol, lors de mon passage la Wifi était tout simplement absente, mais peut être cela a t il été réglé. En tout cas très bon hôtel.

  • Avatar martine.z
    1 / 5
    Le 27/05/2018 à 17:13

    J'ai mis 1 étoile uniquement pour vous prévenir de passer votre chemin. Je ne pensais même pas que ce genre d'hôtel existait réellement à part dans les films. Le moindre m2 est utilisé : 1 lit en 90 au-dessus de votre tête dans 1 lit en 140. La sdb ne comprend qu'une serviette. Si vs en voulez 1 autre, puisque la chambre annonce 3 lits donc 3 places, vs devez attendre le lendemain. Il n'y a personne pour vous accueillir un écran seulement. Et alors la clientèle le gratin ! Si vs voulez apprendre l'espagnol le serbe ou le croate ou mesurer vos tatouages pas de problème. Bien sûr que ce genre d'endroit doit exister mais la chaîne est tenue d'informer sa clientèle

  • Avatar Sebastien.I
    5 / 5
    Le 25/10/2017 à 00:15

    Hôtel sympathique pour une étape Prix correcte et pas trop chère La salle de bain et wc incorporé ensemble trop petit et douche trop petite le rideau reste collée dans le dos On entent les circulation toute la nuit. Ensemble positif et recommandable.

  • Avatar Kévin.u
    4 / 5
    Le 04/07/2017 à 15:20

    Petit hôtel, très utile lorsque l'on passe les oraux du CAPES, situé à 7 minutes à pieds du lycée ou se déroulent les oraux, et à proximité de commerces (Intermarché, Leclerc), d'une pharmacie, et avec des arrêts de bus à proximité. Les chambres sont simples, avec salle d'eau privative. Le personnel est très agréable. Le seul bémol est la proximité avec la route nationale, qui fait que l'on entend le trafic.

  • Avatar Nicolas.O
    1 / 5
    Le 19/06/2018 à 18:52

    J'ai réservé ma chambre par téléphone car le site internet ne fonctionnait pas et la personne au bout du fil s'est trompé de jour....!!!! Et bien sûr "hôtel complet "le jour où je me suis présenté!!! Et pensez vous qu'ils auraient essayé de me trouver une autre chambre dans Chalons en Champagne??? Non!!! Client débrouille toi! Tous les hôtels de Chalons complets. J'ai dû aller dormir à Epernay!!! Fuyez cet hôtel! Ils sont totalement incompétents et n'ont aucun sens de la relation client. Déplorable!!!!

  • Avatar Brenda.
    1 / 5
    Le 16/12/2017 à 14:16

    Pourri ! J'avais une chambre au rez de chaussée, j'entendais les voitures et les camions comme si je dormais dehors sur la nationale ! Aucune isolation thermique ni acoustique ! Un scandale pour une chambre à 55 euros !

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 08:33

    Tarif low cost pour un établissement de l'ancienne génération d'hôtels. Petite chambre, petite salle de bain et il faut s'habiller chaudement pour sortir prendre le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar Jacques.a
    3 / 5
    Le 10/10/2019 à 13:02

    Hôtel pas chère et bien tenu Chambre propre Deux bémols: proximité de la quatre voies qui génère des bruits pénibles Pénibles aussi les squatteurs (pour éviter d'être désagréable avec une certaine population logée avec nos impôts) qui vivent la nuit, enfin, déambulent sans prêter attention aux clients

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar Martin.o
    3 / 5
    Le 24/06/2018 à 10:48

    L'accueil et le petit déjeuner rattrape la chambre même si elle est PMR (plus grande qu'une classique, idéal pour le lit parapluie de bébé). J'aurais plutôt dit hotel "premiere crasse" que hotel premiere classe. Aucune isolation phonique, des jours autour des huisseries, j'ose pas imaginer ce que ça donne en hiver....

  • Avatar Eugène.
    3 / 5
    Le 13/02/2020 à 07:38

    Bonjour , les sanitaires sont petit ,la chambre les aussi à mon goût ,mais et très acceptable niveaux confort et prix et bien entretenus .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutes nos chambre incluent une salle d'eau privative avec douche, lavabo, toilette. Nous sommes heureux que vous ayez appréciés votre chambre. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar Marc.o
    3 / 5
    Le 06/10/2016 à 20:42

    Propre, sdb très très PETITE et serviettes nickel, pas de prise électrique près du lit, accueil très sympa et petit déjeuner à 5€ à volonté. ...47€ la nuit....ça va ; je reviendrai les yeux fermés. A recommander.

  • Avatar Robert.e
    4 / 5
    Le 19/07/2016 à 06:50

    Bien, pour le prix, petit déjeuner buffet correct. La gérante donne de bonnes adresses de resto. L'accès n'est pas evident, il y a un schmilblick avec les gps, le moins pire c'est de chercher l'intermarché.

  • Avatar jimbo.'
    1 / 5
    Le 17/08/2018 à 21:38

    Dégueulasse !!! panne de machine à laver pas de SERVIETTES ! draps SALE! papier toilettes sale sous le lit !!! du jamais vu passez votre chemin en courant je ne vais pas dormir de la nuit pour couronné le tout hyper bruyant on entend les gens parler dehors et les gens des chambres voisine qu'es que je fou la Dsl pour l'étoile je suis obligé d'en mettre une pour publier

  • Avatar Didier.u
    4 / 5
    Le 07/10/2017 à 19:36

    L'accueil est agréable. Les chambres propres. Il n'y a que l'isolation phonique qui est défaillante sinon le quartier est relativement calme

  • Avatar Denis.a
    2 / 5
    Le 12/07/2019 à 19:16

    Hotel propre chambre petite et salle de bain très petite, petit déjeuner correcte, au bord d'un axe routier évidemment bruit, tarif bien pour un hotel de cette classe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar Mowgli.o
    1 / 5
    Le 01/08/2016 à 08:34

    Complètement d'accord avec tous les avis négatifs concernant cet hôtel, tant pour le confort, que la salubrité des salles de bain et le petit déjeuner qui ne propose pas grand-chose Hôtel à éviter, j'aurai mieux fait de dormir dans mon véhicule

  • Avatar Clem.z
    3 / 5
    Le 23/06/2018 à 09:13

    Borne qui ne fonctionne pas mais employée à l'accueil toute la nuit, chambre propre, bon rapport qualité-prix, petite SdB, petit déjeuner à volonté à 5€ avec pains, jus d'orange, café.

  • Avatar Philippe.A
    3 / 5
    Le 13/02/2020 à 07:27

    Bruyant la route, les départs d ouvrier qui démarre leurs camion à 6h. Petit dej bien mais sans plus. Bien pour une nuit et encore.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 05/05/2018 à 07:35

    C etait bien mais pas trop suivit en ménage, chambre faite une fois en 5 jours, on était au calme et il y a un intermarché juste derrière, on a pas pris l option petit déjeuner, cher pour se qui était proposé, on avait prit la senseo et acheter des viennoiserie à l inter

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 13/05/2018 à 18:23

    Chambre froide, mal isolée, ménage limite! En prime nous ramenons chez nous des invités, des POUX! Point positif : accueil agréable et personnel souriant!

  • Avatar La.o
    2 / 5
    Le 01/09/2019 à 14:45

    Personnel agréable mais les chambres pue le tabac et sans la clim accrochez vous pour passer une nuit agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je vais partager vos compliments avec mes collaborateur. Toutes nos chambres sont non fumeur, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Je vais accompagner et sensibiliser mon équipe sur ce point. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar Danielle.o
    1 / 5
    Le 06/11/2017 à 19:09

    Pas très propre et odeur très désagréable dès l'ouverture de la porte de chambre en plus la salle de bain aurait besoin d'être refaite très très déçue pour la première fois dans votre chaîne

  • Avatar Clo.B
    2 / 5
    Le 12/08/2018 à 07:06

    Lit correct Avec une douche mini mini .si vous avez chaud hésitez à ouvrir la fenêtre car c est bruyant aux alentours et aussi des que quelqu'un bouge .

  • Avatar Michel.a
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 15:25

    Pas très cher, mais pas trop propre non plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous ferons remonter l'information aux services concernés .Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Arthellais

  • Avatar Luigi.r
    2 / 5
    Le 11/11/2018 à 00:15

    La porte ne fermait pas!!! Chambre en état correct, un poil vieillotte Mais toujours agréable de pouvoir se reposer Manque de menus travaux

  • Avatar Scotti.9_.f
    1 / 5
    Le 27/11/2020 à 22:01

    Images ne correspond pas à l hôtel première classe veillé mettre l image de l hôtel en tant que Google guide je pourrai venir faire cela pour vous merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Arthellais B

  • Avatar Raian.r
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 11:17

    Personnel très accueillant prix raisonnable chambre propre douche également, rien a dire 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar Abi.i
    5 / 5
    Le 19/03/2020 à 17:05

    Gérant et personnel très cordiaux. Excellent accueil. RAS concernant les règles de sécurité bien respectées. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La sécurité et les règles d"hygiènes font parti des points primordiaux pour notre équipe . Cordialement . Arthéllais

  • Avatar muriel.e
    1 / 5
    Le 22/08/2018 à 16:18

    L endroit idéal si on est insomniaque ! Prix mini garanti....en rapport avec ses prestations mInis . Donc pas comparables aux autre hôtelleries . Applaudissont la logique commerciale !

  • Avatar David.
    3 / 5
    Le 01/04/2021 à 09:58

    Pour moi , une des meilleures chaînes d’hôtel au niveau rapport qualité / prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Arthellais

  • Avatar Asso.0
    1 / 5
    Le 03/01/2018 à 09:21

    Trop bruit autoroute proche. Isolation nulle. Personne à l'accueil pas sympathique. Petit déjeuner très limité en qualite

  • Avatar Frederic.e
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 11:53

    Nul pas de serviette pas de tv même pour une nuit nous n'irons plus la à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Toutes nos chambres incluent une salle d’eau individuelle avec douche, lavabo, toilette, draps de bain et distributeur de gel douche / shampoing. Nous sommes désolés d'avoir oubliés de remettre des serviettes dans votre chambre malgré nos contrôles quotidien. Nos chambres sont toutes équipées d'une télévision ainsi que le WIFI gratuit. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar Loic.o
    3 / 5
    Le 21/02/2018 à 11:22

    Accueil moyen. La propreté des lieux est perfectible. Chambre mal chauffée et odeurs ambiantes désagréables.

  • Avatar Enzo.d
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 22:20

    Arrivé à 23 h pour réserver une nuit, la machine ne marchant par obliger de repartir rechercher un autre hotel. Déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre réception est ouverte de 6H30 à 11H00 et de 17H00 à 21H00 en semaine et de 07h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 les week-ends et jours fériés, en dehors des ces horaires, notre système de paiement par carte bancaire vous permet d’obtenir la carte magnétique d’accès à votre chambre. Un numéro d'assistance est affiché sur la réception automatique. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar christophe.a
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 07:00

    Aucune insonorisation !! Vraiment trop bruyant par le passage des véhicules. A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par les bruits liés à la proximité de la RN44. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar Laetitia.u
    4 / 5
    Le 12/03/2020 à 14:13

    Très bon rapport qualité prix 48€ petit-déjeuner compris et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement . Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner servis sous forme de buffet à volonté comprenant pain frais, pain au lait, pain de mie, barre bretonne, yaourt aux fruits et nature, compote, beurre confiture,pâte a tartiner , jus d'orange et boisson pour un prix de 5 euros vous ai convaincu. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt . Cordialement . Arthellais

  • Avatar Pascal.e
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 13:50

    Pas de clim comparé à d'autres hôtels 1ère classe,chaînes télé manquantes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Toutes nos chambres sont équipées d'une télévision avec les chaines TNT. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar pierre.o
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 08:08

    Accueil impeccable et souriant. Hôtel bien placé, on le trouve facilement. Grand parking.

  • Avatar Joe.
    3 / 5
    Le 18/05/2019 à 22:00

    Bien mais sans plus. Voie rapide juste à côté et passerelle en tôle du 1er étage trop bruyante quand quelqu'un passe par la...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Sylvain G. Direction

  • Avatar Steph.
    3 / 5
    Le 08/03/2020 à 17:09

    Chambre correct mais très bruyant à cause de la 4 voie de Reims à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar Florin.l
    3 / 5
    Le 29/10/2017 à 12:22

    Hôtel situé zone commerciale veilleur toute la nuit j ai apprécié la taille de la chambre bémol pour la porte qui laissait passer l'air

  • Avatar Hervé.d
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 06:22

    Très bon accueil. La joins de laporte d'entrée était fatigué, l'air et les bruits passaient...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes désolés pour les joins de la porte, je vais demander une étude pour voir comment nous pourrions résoudre cela. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar Pascaline.o
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 06:19

    Par temps de chaleur pas de ventilateur dans les chambres et ni de clim as du changer d hôtel réceptionniste totalement perdu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Notre établissement n'est effectivement pas climatisé, nous en sommes désolés. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar Valérie.u
    2 / 5
    Le 01/08/2019 à 17:03

    Aucune intimité, salle d'eau petite. Trop cher pour le peu de qualité

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, Sylvain (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Sylvain

  • Avatar Andre.u
    1 / 5
    Le 22/09/2018 à 05:45

    Propre mais juste bon pour y passer une nuit.chambre et douche trop petite

  • Avatar Ghislaine.e
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 12:46

    Je suis très satisfaite de cet hôtel très bien reçu et propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain G. Direction

  • Avatar Lucile.u
    1 / 5
    Le 01/09/2017 à 13:21

    Douche bouché, on entend les voitures qui passe sur l autoroute pour dormir c est pas génial.

  • Avatar Titoon.a
    1 / 5
    Le 27/01/2017 à 14:13

    Mauvaise isolation phonique et thermique, réveillée par femme de chambre à 8h30 alors que chambre réservée pour plusieurs jours et chambre intégrées à 22h30

  • Avatar Xavier.e
    1 / 5
    Le 28/02/2020 à 17:45

    Trop proche de la rocade. Difficile de trouver le sommeil avec les camions qui klaxonnent en pleine nuit .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre vision de l’hôtel . Nous sommes désolé que votre séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes . Nous ferons le maximum la prochaine fois pour vous convaincre si vous nous en laissez l'opportunité . Cordialement . Arthéllais

  • Avatar David.o
    1 / 5
    Le 28/02/2020 à 11:58

    Beaucoup mes beaucoup de travaux a faire Mal isolé pour le bruit très radins sur le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement . Arthellais

  • Avatar fred.i
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 07:18

    très bon acceuil revoir l'isolation phonique surtout au bord de la nationale

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes désolés pour le bruit occasionné par la nationale. En espérant vous revoir prochainement, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar Franck.u
    2 / 5
    Le 19/07/2019 à 06:33

    Bruyant et trop cher à 70 euros ont attends autre chose .. la clim par exemple

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec un événement local particulier. Notre établissement est facilement accessible, proche de la RN 44 mais peut quelque fois subir des nuisances sonore lié au trafic, nous en sommes désolés. Nous comprenons que la chaleur du à la canicule ait nuit à votre séjour, notre hôtel n'étant pas climatisé. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 24/01/2020 à 05:51

    Trop près de Route nationnale ..Trafic circulations intense ...Petit dejeuner ..vaste...!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes heureux que notre buffet petit-déjeuner au tarif de 5€ par personne'ai répondu à vos attentes. Nous proposons un buffet à volonté varié et équilibré, avec des produits de qualité : jus d'orange 100 % pur jus, pain au lait, baguette fraîche, barre bretonne, pain de mie complet, beurres, yaourts, compotes, confitures, pâte à tartiner, miel et un large choix de boissons chaudes. Nous comprenons que la proximité de la RN 44 peut engendrer par moment des nuisances sonores, nous en sommes désolés. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar Jean-Marc.l
    3 / 5
    Le 26/06/2020 à 07:45

    Hôtel sympa manque la clim dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement notre établissement n'est pas climatisé, nous en sommes désolés. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar Ozon.u
    3 / 5
    Le 20/07/2018 à 20:06

    Convenable lors des prix bas, un peu petit au niveau du passage et de la douche.

  • Avatar lucas.1
    4 / 5
    Le 26/12/2020 à 21:58

    Il y a un bon chauffage ses propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement . Arthellais

  • Avatar Dimitri.e
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 08:48

    Très bien et pas chère

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Greg.e
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 02:41

    Parfait pour se préparer avant une compétition one night and that's all

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

  • Avatar Didier.H
    2 / 5
    Le 01/03/2020 à 14:15

    De séjour à châlons en Champagne, je suis resté pour une nuit. Marchand de sommeil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvain

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