Manoir François 1er

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Manoir François 1er Vitry-le-François

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Manoir François 1er à Vitry-le-François

Chambres classiques avec écran plat, 2 cuisines communes et salon raffiné. B&B sophistiqué avec chambres chics.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 09:56

    Bon accueil, plutôt agréable. Chambre très correcte. Petit déjeuner plutôt copieux. Bon séjour pour ma part. J ai vu pire. Ps : faudrait penser à mettre des rideaux ocultants la lumière car à 6h30, on se fait réveiller au 1ere lueur du jour 😉

  • Avatar Philippe.n
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 12:05

    Je confirme le mauvais accueil du propriétaire. Nous annonce que le spa ne sera pas disponible et change d'avis lorsque je souhaite partir mais en contrepartie il veut nous le facture alors qu'il s'agit d'une prestation inclus. Trop d'échanges désagréable alots qu'on souhaite passer un bon moment. Il fait bien comprendre qu'il gère une société donc pas de temps pour l'aimabilité. Monsieur a une belle porsche mais je ne lui envie pas sa vie.

  • Avatar Laureen.l
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 14:17

    Standing très très decevant pour le prix de la prestation. Nous avions réservé la chambre dépendante au manoir, a côté de la piscine : une catastrophe. L'accueil a été d'un désagréable, j'ai rarement vu ça (me raccroche au nez, pas de chaise haute comme demandé au préalable, pas de visite de l'appartement et M. nous insulte ). Le jaccuzi était fermé sans meme que nous en soyons informés. Il a fallu que nous indiquions au gérant que nous souhaitions partir et être remboursés pour qu'il nous propose de l'ouvrir le lendemain moyennant des frais supplémentaires non annoncés! Le standing de la chambre louée est franchement décevant voir insecuritaire : micro-ondes posé sur l'évier, deux trapes au plafond qui ne ferment pas manifestement, et dont une pour laquelle un lit se situe au dessous, l'état des ustensiles pour la cuisine est dans un état lamentable et sale. Et bien d'autres details : ampoule qui ne fonctionne plus dans la salle de bain, lampe de chevet qui ne peut se brancher, accroche de rideaux qui ne tiennent pas au mur...bref je ne recommande absolument pas. Nous avons eu que des déconvenues. Nous avons annulé la 2e nuit et avons été

  • Avatar Jo.y
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:40

    En effet le Manoir ne possède pas que son activité d'hébergement, le propriétaire (très sympathique et sans prétention) et son équipe travaille aussi dans l'immobilier, ce qui entraîne un peu de vie autour de la piscine (chauffée, grande, magnifiquement arborée) mais les chambres spacieuses et propres sont confortables et le petit déjeuner est copieux, diversifié et servi gracieusement. Chaque personne dormant sur place à son couvert de servi avec fruits, pains et viennoiseries du jour. Le manoir possède 5 chambres, nous avons occupé la pivoine avec lit à baldaquin qui nous a ravi. Nous reviendrons sûrement dans ce petit coin de paradis à 5 min à pied du centre ville.

  • Avatar Lysa.a
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 18:49

    Chambres originales, avec une literie confortable. Le petit dej est top avec un large choix, et un jus d'orange frais. La piscine est chauffée, et les arbustes donnent un air de sud au lieu. Rien à redire, agréable séjour au manoir François 1er !

  • Avatar Wini.e
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 17:30

    MINABLE !!! PASSEZ VITE VOTRE CHEMIN !!! MENSONGE SUR LE JACUZZI, LA PISCINE, LE SAUNA ET HAMMAM, RIEN DE DISPONIBLE !! PROPRIÉTAIRE INSULTANT ET CHAMBRE SALE. JE PARLE PS DE LA SALLE DE BAIN AVEC DES POILES … STANDING MINABLE, UNE HOOOONNNTE !!!

  • Avatar Fabrice.e
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 06:32

    Chambre propre et personnel très accueillant, ptit dej royal 👍 Perso j aime pas la baignoire dans la même pièces que le lit ...

  • Avatar Feraud.a
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 09:55

    De passage dans la région, nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement. Le propriétaire à notre arrivée nous a proposé de nous surclasser en nous donnant une suite alors que nous avions réservé pour une chambre double. Nous avons accepté son offre avec plaisir, aucun supplément ne nous a été demandé. Le concept avec l’agence immobilière attenante n’est pas gênant. La literie est confortable, et le petit déjeuner amplement suffisant. Le propriétaire est jovial et sympathique. Nous avons passé un bon séjour. Nous n’avons pas pu profiter de la piscine puisque nous sommes venus au mois d’octobre.

  • Avatar Gaelle.
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 15:12

    A éviter. Tout pour être classe mais rien d exploité, bien dommage. Pas d entretien des lieux, vaisselle sale et pas de clé pour fermer notre location. Prix non fixe à la tête du client. Paiement en liquide réclamé.

  • Avatar Pascal.e
    1 / 5
    Le 22/01/2021 à 00:08

    24 heures après ma réservation sur booking, n'ayant eu aucun retour de l'établissement sur des demandes classiques, je passe un coup de fil 2 heures avant d'arriver, pour vérifier que je suis bien attendu. Et là, douche froide. le responsable m'indique qu'il va être compliqué de venir me donner la clé à cause du couvre feu... Il m'indique qu'il "serait plus simple d'annuler", à 20h le soir, après une bonne journée de 15h. Cher Monsieur, ayant pris le soin d'indiquer mon heure d'arrivée dès ma réservation, puis vous ayant appelé pour savoir s'il était ou pas possible de prendre un sandwich, votre réaction n'est pas celle d'un chef d'entreprise professionnel qui gère une clientèle. Elle fut celle d'un amateur opportuniste qui critique allègrement un système de réservation alors qu'il y est référencé et qu'il lui envoie des clients. Alors soyez cohérent, retirez-vous de Booking, et changez de métier si recevoir des professionnel de la route vous gêne alors que tous vos collègues sont en difficulté dans cette période.

  • Avatar nicolayization.
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:54

    Je viens de passer une nuit pour les 7 ans de mariage avec ma femme Hôtel tres accueillant tres bonnes prestations absolument rien à voir avec les commentaires que l ont peu voir. A faire et a refaire.

  • Avatar Constance.g
    1 / 5
    Le 18/09/2020 à 08:07

    Le propriétaire n'a aucun sens de l'accueil!!! le nom de l'établissement est très prometteur mais nous sommes loin en terme d'accueil de ce que l'on peut espérer dans un manoir. il est bien clair que je ne remettrai plus les pieds dans cet établissement. Clairement ce hôte choisi les clients avec qui il souhaite être agréable...

  • Avatar francois.a
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:27

    Draps froissés et sales, cheveux sur les taies, sanitaire douteux, poussière sous les meubles. Sommes restés un quart d'heure le temps de photographier.Scandaleux.Booking ne fait rien contre le propriétaire qui d'ailleurs a toujours été invisible.

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 16:09

    A eviter absolument. Aussitôt arrivé, aussitôt parti. A notre arrivé la piscine etait occupé par des couples dont les hommes étaient nu. Tout était sale, verres, bouteilles d'alcool, serviettes et maillots de bains qui traînaient au bord de la piscine. Le soi-disant manoir est en fait une agence immobiliere. Les chambres sont sales et lorsque vous souhaitez prendre un bain balnéo, toute la crasse ressort des trous et l'odeur est à vomir empestant tout le 2 ème étage. Nous avons récupéré notre argent après négociation et sommes rentré a Paris. Fuyez, fuyez, fuyez !!! Il s'agit d'une publicité mensongère.

  • Avatar Smehene.h
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 18:45

    Très beau cadre. Belle piscine chambre impeccable. J'étais dans la chambre iris. avec un jaccuzi deux places. Très bon raport qualité prix. J'y retournerai avec plaisir. Petit déjeuner simple juste se quil faut (café thé jus d'orange pain frais croissant confitures beurre miel nutella fromage charcuterie...) Jai pu rencontrer des gens y séjournant très gentil. Jai passer un très bon séjour. Et y retournerai.

  • Avatar Audrey.I
    1 / 5
    Le 21/08/2017 à 14:10

    Nous avons eu une smartbox en cadeau et avons voulu réserver la chambre proposé à cet effet dans ce manoir. Beaucoup de difficultés à contacter le gérant, pour au final entendre que la chambre est déjà réservé et qu'il nous est possible d'en avoir une sur classée moyennant finance bien entendu. Sauf que nous avons constaté sur le site Internet que la chambre est disponible et le paiement cb possible pour sa réservation. C'est honteux de forcer à la vente.

  • Avatar Ludovic.l
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 19:23

    Suite Capucine, un pure moment de calme en pleine détente

  • Avatar Stéphanie.A
    1 / 5
    Le 16/09/2014 à 08:51

    L'hôtel est très bruyant, on entend énormément les voisins. L'offre était présentée comme une demi pension en table d'hôtes et au lieu de ça nous avons eu 10€ de remise par personne dans un restaurant. Le jaccusi de notre chambre ne fonctionnait pas. En arrivant au 1er petit déjeuner, il n'y avait plus qu'une seule place et personne pour nous donner de la vaisselle propre, j'ai dû boire mon café dans une tasse que quelqu'un n'avait pas utilisé et j'ai utilisé les couverts de mon mari.

  • Avatar Jocelyne.h
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 08:29

    Nous sommes très contents de notre gîte . Propriétaire très aimable .

  • Avatar Cathy.a
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 10:28

    Propriétaire accueillant,disponible,aimable. Gite agréable,propre, confortable, spacieux,clair. Extérieur super bien agencé,joli,mignon, calme qui permet franchement un dépaysement total avec une piscine propre bien chauffée et des transats ainsi que des œufs en osier pour se poser tranquille. Ne vous fiez pas à tout ces avis négatifs qui pourraient être un obstacle à votre séjour. Faites comme nous jugez de par vous même.

  • Avatar Antoine.
    1 / 5
    Le 05/12/2016 à 17:10

    Nous avons choisi cet établissement suite à un coffret cadeau Wonderbox. Nous n’avons malheureusement pas pensé à consulter les avis de cet hébergement. Le propriétaire est relativement accueillant mais sans plus (hypocrite), il a clairement autre chose à faire que de s’occuper de ses hôtes (vendre des maisons, si c’est vrai). Nous avons dû rajouter 65€ pour notre séjour pour se voir attribuer une chambre dite « supérieur » : la chambre Violette : sous prétexte que les chambres auxquelles notre box nous donner droit été prises …. Néanmoins, chambre spacieuse, confortable et propre cependant il manquait du savon, des verres et tous les petits détails d’une chambre supérieure, passons. Réception WIFI faible et nous avons eu droit une coupure électrique de quelques secondes. Déception concernant la « piscine chauffée » chauffée, oui, par le soleil en été, et donc non accessible en hiver, sauna en supplément (15€ par personne) Concernant le petit déjeuner, il n’y a que 14 places autour d’une seule et même table (nombre de places bien inférieur au nombre de couchages, logique !)et les horaires sont plus que restreints entre 9h00 et 10h00 seulement, mini viennoiseries industrielles en sachet individuel sachant qu'une boulangerie est à quelques mètres ! Fromages (2 sortes) déjà entamés ! Quelques rondelles de charcuterie, pas de fruit. C’est comme à la maison… en pire. En discutant avec des autres convives, nous avons appris qu’une famille avait réservé le gîte pour être tous ensemble, ils ont été séparés car le gîte ne pouvait accueillir tout le monde contrairement aux termes de l’hôte lors d’un échange téléphonique et le matin nous nous sommes sentis chassés du petit déjeuner sachant que la famille avait réservé pour 10 personnes (et oui, nous étions déjà 6 à table et la famille 10 pour 14 places….). Un couple avait quant à eux un diner compris dans leur formule, ils n’ont pas eu droit car il n’y a pas de restauration sur place, non précisé par l’hôte avant leur arrivé. A éviter

  • Avatar Nathalie.y
    4 / 5
    Le 05/05/2017 à 17:28

    Honnêtement, je suis surprise par les commentaires négatifs précédents! Effectivement, divers sites "box" proposent ce beau Manoir, certains de mauvaise qualité comme Wonderbox semble t-il? MAIS soyez conscient du prix de la box et pensez bien que TOUT ne revient pas aux tenanciers des établissements! Alors pourquoi rejeter la faute sur le lieu et son personnel? De notre côté, nous avons été reçus divinement bien, le personnel est jovial, accueillant, disponible. Oui, on pourra vous solliciter d'un complément si la chambre nommée de la box n'est pas disponible, mais rien ne vous y oblige! Nous avons fait ce choix en prenant la chambre "suite" Capucine. Vraiment, belle, grande, propre et bien située. On a vraiment pas du tout été déçus et en échangeant avec d'autres personnes y séjournant, eux aussi étaient ravis! Le repas du soir... Oui, on vous propose un restaurant extérieur avec une participation de 10€/personne et l'apéro offert. Nous avons mangé à la carte, plats excellents et desserts aussi, le tout très bien servis (qualité et quantité). Ce point là non plus ne nous a pas déçu (restaurant de la Poste). Si je dois exprimer un petit besoin d'axe d'amélioration, il concerne uniquement le petit déjeuner qui pourrait être plus élaboré. MERCI pour ce beau et agréable séjour! Nathalie & Franck MICHEL

  • Avatar Adishatz.o
    1 / 5
    Le 14/11/2017 à 13:29

    Une franche rigolade. Fuyez cet endroit ! Arrivés pour une soirée en amoureux, ma femme et moi sommes restés 30 minutes en tout et pour tout, dont 25 passées à attendre que le propriétaire daigne recevoir ses clients. En effet nous sommes arrivés à 17h30 et le propriétaire ne veut voir personne avant 18h. Donc gare à vous. Il ne souhaite d'ailleurs voir personne le matin non plus puisque le petit déjeuner n'est servi qu'entre 9h et 10h. L'amabilité de cette personne n'a d'égale que la poussière qui orne l'entrée de la demeure. Demeure qui sert d'ailleurs aussi bien de chambre d'hôte que d'agence immobilière et cabinet d'osteopathie. Dépaysement garanti mais pas dans le bon sens du terme. Vu le manque de savoir vivre de l'espèce d'individu malpoli et exécrable faisant office d'hôte, nous sommes partis passer notre soirée ailleurs. Et pour notre plus grand bonheur.

  • Avatar gregory.a
    5 / 5
    Le 07/09/2013 à 07:42

    Excellent séjour. L accueil est super le propriétaire présente bien sa région, donne de bon plans et de bonne adresse pour visiter cette région. La chambre est très confortable le petit déjeuner copieux. Une piscine chauffée vraiment chauffée au top .

  • Avatar Thierry.
    1 / 5
    Le 08/07/2014 à 10:09

    Tous les services sont payants (piscine) à des tarifs trop importants part rapport à la prestation. Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le mode jacuzzi dans la chambre. Venu fin de matinée pour repartir début d'après midi tellement nous avons été déçu avec ma compagne, une première pour nous !

  • Avatar jean-michel.e
    2 / 5
    Le 23/03/2018 à 17:55

    Suite à une box offerte. ..et l avis d une amie nous sommes allé passé une nuit au manoir.....!! Nous avons été bien accueilli.. ..et avons pris le supplément balnéo.. (65eur)....jusqu ici tout vas bien. ...nous sommes allé au restaurant la poste suite au conseil de l hôte. ... (très bien mangé. ..qualité prix au rdv. ..) Ensuite une fois revenu dans la chambre...nous avons rempli la baignoire balneo pr un agréable moment a 2.....sauf que la ...tte les 5 minutes ça dijonctai. ...le disjoncteur se trouvant dans les wc. ...fallait ressortir du bain.....et pr finir l eau s évacuai toute seule......donc o final.....10 min de balnéo pour 65eur.....😠

  • Avatar Corinne.i
    3 / 5
    Le 18/07/2017 à 15:46

    Patron un peu bourru mais gentil. Chambre sympa mais chaude pas de clim et nous avons eu chaud. Par contre de bons conseils pour le restaurant de la poste. Restaurant chic à bon prix avec réduction du patron du Manoir.

  • Avatar Sylvain.a
    1 / 5
    Le 20/06/2016 à 17:04

    Obligé de payer 35 euros de plus pour une chambre de qualité moyenne car la chambre prévue par le coffret n'est pas dispo de l'année selon le proprio. La restauration du soir est prévue par le coffret mais le manoir ne fait pas restauration. Pas de bol.... Le proprio vous envoie vers un resto marocain (moyen et cher) et participe à hauteur de 10 euros par personne. Ce WE nous a coûté 80 euros de plus que prévu. Nous ne recommandons pas car le sentiment d'être prit pour des cons.

  • Avatar fabrice.e
    1 / 5
    Le 16/09/2018 à 12:04

    Nous appelons pour réserver une chambre, quand nous annonçons qu'il s'agit d'un coffret wonderbox, il n'y a plus de place jusqu'à la fin de l'année pour ce type de coffret "weekend en amoureux" mais il y aurait une autre chambre de disponible avec 65 euros de supplément.... Sans commentaire

  • Avatar jean-benoit.i
    1 / 5
    Le 16/09/2017 à 03:12

    L horreur en tout point. Chambre insalubre. Lis sales et draps non lavés. Salle de bain bourrée de moisissures et évier cuisine idem. Sol sale. Tables sales. Et propriétaire insultant au téléphone car j'ai refusé de dormir sur les lieux. Un bon conseil: fuyez cet établissement !

  • Avatar KT24.Z
    1 / 5
    Le 10/05/2015 à 16:59

    Plus de place dans le manoir il nous propose un autre logement , un appartement en centre ville , OK , rien a voir avec se que l'ont attendaient pas de lit a baldaquin pratiquement pas de meubles et j'en passe . Petit déjeuner prendre la voiture retourner au manoir , face a une porte fermée car ont avaient pas le code , ont sonnent personne ne répond obligé de tel au propriétaire pour avoir le code une fois a l'intérieur personne n'ai la pour vous accueillir se sont des clients qui nous ont dit ou était la salle pour déjeuner . une fois a l'intérieur 16 couverts et 12 chaises ??? très serré une dame sort de la cuisine retire des tasses sales et repart pas bonjour rien ( minable , pitoyable ) et lorsque l'ont vois se qui servent, deux mini viénnoiserie et une tasse de café du pain ,beurre, confiture pour 10 euros par personne . Comme nous étions pas dans le manoir pour profite du jacuzzi il nous a dit vous vous déshabillerez dans une pièce par la , je rève je cherchais une caméra se n'ai pas possible . J'ai honte pour lui . Et meme pas la pour le départ , vous laisser les clefs a une dame et point .

  • Avatar Maïté.e
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 16:21

    Lieu très agréable, chambres spacieuses, petit déjeuner copieux. Piscine chauffée et jardin agréable

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 26/10/2020 à 05:23

    Agence immobilière nullissime, devenue très décevante... Par le passé efficace... Mais c était il y a longtemps, avec Emmanuel Mahout. Lui, avait de bons diplômes, deux Master, comprenait vite, intelligent, était réactif !!! Maintenant ce lieu n'est plus qu une pâle copie. Désolé

  • Avatar laurianne.o
    1 / 5
    Le 09/01/2017 à 18:46

    Loin d'être un manoir, l'établissement est une maison bourgeoise qui fait également office d'agence immobilière dont les immenses panneaux bordent de part et d'autre la devanture. L'intérieur n'a rien à voir avec François Ier, la décoration est d'un goût douteux, la propreté des lieux laisse à désirer. Nous avons eu le malheur de choisir ce lieu que nous avons quitté dans la foulée, le gérant gardant nos 300€ et pas un mot d'excuse pour nous avoir bernés. Je déconseille cet endroit. Pour plus d'avis, aller sur TRIPADVISOR

  • Avatar Louise.i
    1 / 5
    Le 12/11/2017 à 17:32

    Je déconseille FORTEMENT ! Avec une wonderbox, il fait payer un supplément de 40 euros et me précise tout de même que je devrai me servir mon petit déjeuné seul ! Les chambres restent correctes mais le propriétaire n’est pas honnête du tout ! Nous y sommes aller deux fois ! Et la deuxième fois c’etait Vraiment par nécessité.

  • Avatar Albertin.N
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 17:15

    Propriétaire agréable et très sympa.. Belle suite.. Petit déjeuner Très sympa. Il ne manque rien. malgré les mauvais commentaires lus avant de s y rendre nous avons essayé et n avons pas été déçus..

  • Avatar Astro.O
    1 / 5
    Le 22/11/2018 à 22:35

    ARNAQUE A LA BOX ! ! ! FUYEZ !!!!!!!!!!!! ... Venez avec votre box et vous la donnerez au gérant contre le paiement de 2 nuits à 100€/nuit et un réduction de 20% (et bien sûr, la chambre indisponible sera inoccupée durant votre séjour) ... Profitez de la piscine, surtout avec les membres de la famille, qui cohabitent dans l'agence immobilière ou le cabinet ostéopathe, occupés par la descendance directe

  • Avatar Camille.a
    1 / 5
    Le 04/08/2015 à 22:12

    Avec mon conjoint nous souhaitions réservé pour un week end dans ce manoir mais nos nombreux appels sont restés sans réponse ! La réservation devait se faire via une DakotaBox ce qui explique le silence des propriétaires... et quand je lis les avis je suis bien contente de ne pas avoir réussi à effectuer cette réservation ! Même pas la politesse de répondre au téléphone !

  • Avatar guynmer.A
    3 / 5
    Le 05/12/2016 à 03:08

    C'est vrai qu'on as du male a les joindre. le personnel et accueillant souriant, a revoir la pression dans la baignoir de la chmbre privé au 2eme. sinon belle chambre, belle décoration👍😆

  • Avatar Olivia.o
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 10:50

    Super endroit, accueillant et chaleureux. Avec un petit-déjeuner au top, je le recommande 👍 et sans oublier le bain a remous super grand pour un moment de relaxation a deux.

  • Avatar EVARISTO.a
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 09:00

    Un week-end au top !!!! Endroit tres agréable, magnifique chambre et surtout tres propre. Personnel agréable et attentionné. Nous le recommandons.....

  • Avatar Corinne.r
    4 / 5
    Le 09/05/2018 à 08:06

    Accueil chaleureux sans chichi Spontanéité du propriétaire Piscine chauffée à 29 Terrasse sympathique et zen On avait une hésitation par rapport aux commentaires non fondés Belle chambre avec baignoire balneo

  • Avatar Damien.l
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 20:32

    Je recommande avec ma femme mr Christophe le propriétaire du Manoir François 1er toujour à écoute souriant comme dirait le patron( its OK) 😎👍🍾 on lui met facilement un 5 à la prochaine signé alexandra et Damien

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 19:22

    Bien

  • Avatar Lara.a
    1 / 5
    Le 17/01/2015 à 18:47

    Pour avoir envie de réserver, il faudrait déjà que l'interlocuteur téléphonique ne donné l'impression qu'on le fait c... Aucun sens du commerce, désagréable, bonne chance pour survivre à la crise!!

  • Avatar stephane.
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 16:00

    Chaque année je viens au manoir François 1er et je ne suis jamais déçu la qualité d'accueil et simplement parfaite le patron et d'une gentillesse à toute épreuve je recommande ce lieu

  • Avatar Alexandra.a
    4 / 5
    Le 10/03/2018 à 20:03

    Accueil très sympathique. Bons conseils et chambre spacieuse, agréable et bien équipée

  • Avatar Albertino.e
    4 / 5
    Le 11/10/2017 à 09:53

    Ideale pour se reposer OKLM. le ptit dej entre clients fut très agréable. Cadre nickel

  • Avatar Fabrice.O
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 07:59

    Endroit magique et emprunt d'histoire

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 10:55

    Très belle maison. Hôte très sympa et surtout de très bon conseil.

  • Avatar jean.r
    3 / 5
    Le 26/08/2017 à 19:55

    Belle endroit, dommage le petit déjeuner est moyen (pain et croissant de supermarché)

  • Avatar Alexis.r
    1 / 5
    Le 17/10/2015 à 12:24

    détenteur de wonderbox premier prix : chambres indisponibles les samedis, sachez le

  • Avatar Hubert.o
    1 / 5
    Le 14/08/2016 à 15:09

    Impossible de les joindre, reservation par wonderbox impossible, alors pas la peine d'accepter d'etre publier dans ce genre d'offre pour ne pas donner suite.

  • Avatar délices.e
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 18:57

    Endroit exigu mal agencé même si de belles couleurs.

  • Avatar Ilhan.u
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 22:27

    Chambre spacieuse complètement équipée et propre !

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 24/05/2018 à 09:13

    Lieu convivial et chambre bien équipée et propre

  • Avatar Cathy.l
    5 / 5
    Le 19/03/2017 à 07:57

    Chambre d'hôtes au top belle endroit avec bcp de charme .....

  • Avatar Pierre.z
    2 / 5
    Le 09/08/2018 à 20:32

    Sous la neige,pas d'installations aquatiques. Dommage !!!

  • Avatar Amandine.e
    4 / 5
    Le 26/11/2017 à 11:48

    Lieu charmant et chaleureux. Très bon accueil.

  • Avatar MORAND.y
    4 / 5
    Le 11/11/2017 à 17:57

    Belle chambre, bon accueil

  • Avatar Tristan.o
    4 / 5
    Le 25/02/2021 à 06:16

    Bien

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 21/11/2017 à 21:24

    Bel accueil et chambres correctes

  • Avatar Wery.u
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 19:29

    Nickel

  • Avatar Michèle.r
    5 / 5
    Le 03/01/2018 à 16:18

    Très agreable

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 07:18

    Séjour agréable

  • Avatar Harald.r
    2 / 5
    Le 25/03/2022 à 08:36

    (Traduit par Google) Belle chambre, proche du centre, mais bien que j'ai réservé et payé le petit déjeuner, j'aurais dû payer le café au petit déjeuner ! Je préfère sauter complètement le petit-déjeuner. Et il n'y avait tout simplement pas de personnel pour vérifier. Après une demi-heure d'attente, je viens de partir. (Avis d'origine) Nettes Zimmer, zentrumsnah, aber obwohl ich Frühstück mitgebucht und bezahlt habe, hätte ich für den Kaffee zum Frühstück bezahlen sollen! Habe dann lieber ganz auf's Frühstück verzichtet. Und zum Auschecken war schlicht kein Personal auffindbar. Nach einer halben Stunde Wartezeit bin ich einfach gegangen.

  • Avatar Erick.h
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 16:54

    (Traduit par Google) Un grand vieux manoir qui a été transformé en un hôtel confortable. Ma chambre, Iris, avait un grand lit confortable, un lit queen size et un lit simple. Il y a un grand bain à remous dans la chambre (Avis d'origine) A grand old manor that has been turned into a comfortable hotel. My room, Iris, had a large comfortable bed, a queen size, and a twin size bed. There eas a large jetted tub in the room

  • Avatar Nico.�
    5 / 5
    Le 11/12/2018 à 18:23

    (Traduit par Google) Personnellement, ma plus belle expérience en tant qu’hôtel. Je n'ai jamais eu un aussi bel hôtel, absolument individuel! Merci beaucoup! (Avis d'origine) Meine persönlich schönste Erfahrung als Hotel. I have never had such a nice hotel, absolutely individual! Thank you so much!

  • Avatar Sascha.i
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 07:25

    (Traduit par Google) Sympa, sympa. (Avis d'origine) Freundlich, schön.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:30–19:00
Mardi 08:30–12:30 14:30–19:00
Mercredi 08:30–12:30 14:30–19:00
Jeudi 08:30–12:30 14:30–19:00
Vendredi 08:30–12:30 14:30–19:00
Samedi 08:30–12:30 14:30–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité