Appart'City Dijon Ahuy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Appart'City Dijon Ahuy Ahuy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart'City Dijon Ahuy à Ahuy

Appart'hôtel de style décontracté proposant Wi-Fi gratuit et logements sobres (certains avec balcon). Appart'hôtel convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Résidence hôtelière, Résidence, Hôtel, Complexe hôtelier, Logement meublé, Logement indépendant avec services, Complexe résidentiel, Appartement de vacances,

Les avis (99)

  • Avatar Claire.i
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 14:56

    Je ne reviendrai plus, apparemment sale, Équipements très vieux, abîmés, tâches sur les moquettes, coups dans les murs, baignoire, et literie du bas juste horrible. Nous nous sommes arrêter pour dormir pour aller au ski, mais franchement autant ne pas dormir, et ne pas payer pour ça... L'année dernière ce n'était pas terrible mais cette année c'est pire. Et ça continuera à ce dégrader... Dommage.

  • Avatar stéphanie.a
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:33

    Je suis déçue de mon passage dans cet établissement. Mon véhicule a été abîmé sur le parking durant mon séjour. Je suis venue à plusieurs reprises pour demander si le visionnage avait été fait par la direction. le jour de mon départ la responsable a enfin regardé en 2 minutes seulement, autrement dit elle n'a pas voulu rechercher . Je travaille dans le commerce et je sais qu'il faut plus de 2 minutes pour visionner une nuit de vidéo !!!! Ma demande n'a pas été prise au sérieux et je me retrouve à avoir des frais à ma charge sur mon véhicule. Je suis extrêmement déçue.

  • Avatar Sabrina.e
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:00

    Super déçue par le service clients de l'hôtel ! 1/ nous demandons un lit bébé par écrit à la réservation + par téléphone. On nous confirme celui-ci. Arrivée à l'hôtel : pas de lit bébé ! Comme nous faisions un late check-in (possible jusque 23h30) mais que la réception ferme à 20h, impossible d'en redemander un sur place. 2/ nous avions décidé de prendre une formule nuit + petit-dejeuner inclus coûtant 21€ plus cher que juste la nuit. Dans les instructions reçues avec la clé de notre chambre, il était juste noté que le petit-déjeuner était fourni dans une box jusqu'à 9h. En se rendant à la réception à 8h du matin pour retirer la box, nous avons eu la surprise de comprendre qu'il s'agissait d'un petit-déjeuner traditionnel à prendre sur place. Nous y sommes donc retournés avec la famille complète à 8h15. Malheureusement, la salle étant extrêmement petite, impossible d'y trouver une place pour manger. Étant avec 2 enfants dont un bébé, il n'était pas envisageable d'attendre ou de ramener des plateaux jusqu'à notre chambre. D'autant plus qu'il neigeait. J'ai donc demandé à pouvoir être remboursé pour ce petit déjeuner. Cependant, la réceptionniste nous a dit qu'elle ne pouvait le faire elle-même et que je devais envoyé un mail pour pouvoir être remboursée. Après 2 semaines sans réponse, je renvoie un rappel. Réponse enfin reçue aujourd'hui : "J’accuse réception de votre mail et je vous en remercie. Nous avons pris bonne note de votre réclamation concernant le service du petit déjeuner. D’une part, les petits déjeuners sont servis de 8h00 A 10H00. (Amplitude large afin que tous les clients puissent s’y rendre.) D’autre part, le petit déjeuner est inclus dans le tarif de votre réservation. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure d’effectuer le remboursement de celui-ci." Je trouve ça vraiment déplorable comme réponse et totalement en contradiction avec les infos reçues sur place. Aller dire à un bébé de 2 ans qui a faim que l'amplitude horaire du petit-déjeuner est large !! Et qui peut se permettre de juger qu'on a rien d'autres à faire que d'attendre 2h pour que la salle de 5 tables soient plus accessible ?! Sans compter que j'avais choisi de payer un forfait petit-déjeuner qui est en supplément et non offert de base.

  • Avatar Audrey.h
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 08:17

    Pas de draps ni couverture à notre arrivée. Il était minuit, nous étions avec nos enfants et avons dû attendre 45 minutes avant au on nous dise qu il n' y avait pas de solutions. Les enfants ont dormi avec leur manteaux !!! Le lendemain vous deviez prendre contact avec nous pour au moins ns dédommager. Nous attendons toujours votre e mail ! Tres decu effectivement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire détaillé. Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous vous remercions pour cette remarque qui nous aide à améliorer notre service Nous prenons note de votre retour concernant le confort de la chambre. Nous allons nous améliorer. Nous sommes désolés si la propreté de notre établissement ne correspondait pas à vos attentes. Toute notre équipe fait de son mieux pour que ce genre d'incident ne se produise pas. Nous espérons que votre ressenti ne sera plus le même lors d'une nouvelle visite au sein de notre établissement. Cordialement La Direction

  • Avatar Pauline.u
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 07:18

    Personnel de l'accueil très accueillant. Néanmoins, appart très mal entretenu. Vétusté +++ Sanitaires sales Poils dans la literie. Mauvaise odeur Moquette sale et tâchée

  • Avatar Michel.s
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 13:40

    Bonjour, J'ai fait une réservation avec Booking, 3 jours avant mon arrivé ils ont annulé ma réservation. Quand j'ai appelé pour avoir des informations la personne était très désagréable !! Attentions établissement pas fiable !!!

  • Avatar Léa.o
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 16:56

    Je suis venue séjourner pendant 1 semaine une T2 avec mon chien, mais on m'a demandé un supplément de 8€ par jour pour le service. Mais concrètement vous ne faites rien pour les chiens, mise à part les accueillir dans vos locaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léa, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu que nous demandons un supplément pour les animaux, cette information est pourtant bien inscrite sur tous nos sites de vente. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Dijon

  • Avatar Diana.e
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 21:01

    Nous sommes le 31 octobre 2021. Appartement 1, chambre 108. Le salon avec le canapé ainsi que le carrelage au sol est parfait . Par contre,Notre chambre avec deux petits lits est minable!! Comment est il possible de louer une chambre avec de la moquette immonde , des taches dans toute la pièce, j ai mis une serviette propre par terre du côté de la table de chevet , pour ne pas voir ses taches, tellement elles sont .. je n ai même pas de mots !!! Bref , payer 119€00 , et quand bien même, pour passer une nuit dans cette chambre, est honteux !! J’ai les photos à l appuie que j aimerai bien transmettre à la direction!! À fuire !!!! Une immense déception cet appartement hôtel !

  • Avatar Aurélie.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 13:34

    1ere expérience pour nous dans un "appartement/hotel", nous sommes ravis, c'est le top, nous renouvellerons ça, c'est certain! Très pratique le côté appartement avec prestations hôtelières!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Aussi, nous vous remercions pour cette attention, et nous espérons vous accueillir très prochainement dans l’un des établissements du Groupe Appart’City. Cordialement, La Direction

  • Avatar Florence.I
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 18:59

    SEJOUR DE DEUX NUITS HORRIBLE : LA PROPRETE ! LE SOL AU RDC DE L'APPARTEMENT COLLAIT, IL RESTAIT DES MORCEAUX DE VERRE SOUS LA TABLE. MENAGE PAS BIEN FAIT. SANS PARLER DES FOURMIS QUI SE PROMENAIENT LE LONG DES PLINTHES, ET CELLES VIVANTES ET MORTES DANS L'EVIER. DE CE FAIT, ON NE S'EST PAS SERVI DU TOUT DE LA CUISINE, TROP SALE ! ET TRES PEU DE VAISSELLE : UNE POELE, UNE CASSEROLE, UN FAITOUT, UN SALADIER POUR UN APPARTEMENT PREVU POUR 6 PERSONNES... LES MOQUETTES A L'ETAGE SONT TRES SALES AUSSI, TACHEES ... IMPOSSIBLE DE MARCHER PIED NUS ! LA LITERIE EST TRES TRES DURE. L'IMPRESSION DE DORMIR SUR UNE PLANCHE. A EVITER TANT QUE DES TRAVAUX DE SONT PAS FAITS !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis concernant votre récente visite. Chacune de vos remarques nous seront utiles pour mieux cibler nos axes d'améliorations, merci de nous les avoir soumises. Nous vous présentons en même temps toutes nos excuses pour ce désagrément. Merci pour votre retour sur la chambre, nous allons réfléchir aux améliorations à apporter. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance en vous accueillant à nouveau lors d'un prochain séjour à AHUY Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Dijon - Toison d'Or

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 09:52

    Excellent appartement. Séjour de 5 nuits. Propre et spacieux. Tres proche des commerces. Tres bon accueil également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Aussi, nous vous remercions pour cette attention, et nous espérons vous accueillir très prochainement dans l’un des établissements du Groupe Appart’City. Cordialement, La Direction

  • Avatar Sophie.a
    3 / 5
    Le 14/10/2021 à 09:05

    · Plusieurs petits bâtiments qui permettent à l''ensemble d'être au calme . Le lit est dur mais plutôt confortable . Le petit déjeuner est simple mais les viennoiseries sont vraiment trés bonnes . Une chambre plutôt grande . Un produit vaisselle efficace . Des volets roulants qui permettent d'avoir une bonne obscurité . C'est trés bien placé , car il y a restaurants et magasins pour faire ses courses . pas aimé · Le fait qu'il y est plusieurs bâtiments , fait qu'on doit sortir pour aller au petit déjeuner ( ca a des avantages et des inconvénients) . L'ensemble est plutôt vieillot et mériterai d'être rafraichi . Des tâches sur la moquette de la chambre , la porte d'entrée n'est pas en super état , la table a énormément de taches et etait collante à mon arrivée ( j'ai du passer longuement l'éponge pour que ca ne colle presque plus) . Pas de hotte pour la partie cuisson . Il manque un bon couteau ,une planche à découper et une casserole supplémentaire ( et un couvercle plus grand )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous espérons que ces incidents n'auront pas entamé votre confiance envers notre groupe Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour En espérant vous accueillir très prochainement dans l’un des établissements du Groupe Appart’City. Cordialement, La Direction

  • Avatar Sara.e
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 10:54

    Ils ont été arrangeants pour l'heure d'arrivée et nous ont prêté une rallonge. La moquette devrait être enlevée et le coin cuisine (four et plaque) refait à neuf. Les espaces verts sont agréables, les animaux sont les bienvenus.

  • Avatar Audrey.i
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:34

    Nettoyage et hygiène plus que douteuse. La moquette est dans un état pitoyable pleine de taches. La literie est inconfortable et sale. Je ne re commande pas ce logement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Merci pour votre appréciation sur notre établissement. Vous pouvez compter sur notre engagement pour que les manquements signalés soient traités immédiatement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons en note tous vos commentaires et mettons tout en œuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Notre établissement et nos équipements ne sont pas sales car l’hygiène est primordiale mais ils présentent toutefois des signes de fatigue dû à une utilisation très forte. Nous vous assurons que cela n'empêche en aucun cas leur bon fonctionnement. Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas convenu. Nous sommes navrés que la literie ne vous ait pas satisfait, malgré le soin que nous avons pris pour les choisir. N'hésitez pas à revenir vers nous pour un prochain séjour qui sera à la hauteur de vos espérances. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Dijon

  • Avatar Kocanovic.i
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 15:55

    Ou est passé mon commentaire du 31 octobre 2021, de l appartement 1, chambre 108??? Il a disparu ? Ça n est pas correct de votre part d effacer les commentaires négatifs ... J ai des photos à l appuie , que je me suis fait plaisir à vous envoyer par mail,puisque vous m avez écrit en vous excusant du désagrément ... mais comment pouvez vous , vous excusez alors que que dans cette chambre les taches immondes doivent certainement dater depuis des années ! Une horreur !! A fuir absolument !! Dommage que je ne puisse mettre les photos pour en faire profiter d autres clients potentiels ! J aurai préféré que vous me répondiez ici !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Diana, nous ne pouvons pas supprimer les commentaires clients la loi nous l'interdit. Sachez que google n'affiche pas tous les commentaires clients c'est leur politique et non la nôtre. Nous avons pris contact avec vous afin de trouver une solution à la vétusté de notre établissement. Nous vous prions de ne pas vous "acharner" sur les réseaux ayant pris contact directement avec vous comme vous le mentionnez dans votre commentaire. Cela souligne bien le fait que nous portons une attention particulière aux retours de nos clients. Nous renouvelons nos excuses sur la gêne occasionnée par la vétusté de nos équipements mais sachez que nous allons faire des travaux de rénovation prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe d'Appart'City

  • Avatar Maureen.d
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 11:56

    Étant tombé en panne sur l’autoroute nous avons eu une prise en charge par notre assurance. Très choqué de la gentillesse des personnes à l’accueil qui se sont empressés de nous mettre à l’aise et nous faciliter notre entrée très rapidement , appartement très propre et spacieux, calme, petit balcon, chambre salon cuisine salle de bain grande baignoire que demander de plus ? Très contente, notre séjour qui devenait un cauchemar est devenu très cool 😎 Je recommande vivement

  • Avatar mumu.w
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 18:22

    Nous avons eu un très bon ACCUEIL. Le personnel est disponible, compétent, agréable. L'appartement hôtel est très bien,confortable, bien agencé. Il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner (Ustensiles, micro-onde, four, cafetière etc....). Il y a un parking qui est tres bien. On peut se garer à proximité de l'appartement. Donc, on peut décharger sans trop de difficulté. Il y a une terrasse qui est appréciable. Je recommande cet appart hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous vous remercions tout particulièrement pour vos retour sur nos équipes et nos équipements, nous sommes ravis qu'ils vous aient convenus ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Dijon

  • Avatar Marie-Claire.A
    3 / 5
    Le 15/05/2021 à 12:58

    Personnel accueillant, appart'City très bien situé en périphérie de Dijon. Mais ne mérite pas la qualité de 3 étoiles : moquette douteuse dans la chambre, salle de bains exiguë, table de cuisine collante. A rénover sans tarder !

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 12:43

    Excellent séjour à l'appart city Dijon toison d'or. L'appartement était grand, confortable et très propre. Nous avons été très bien ACCUEILLIs. C'était parfait. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous vous remercions tout particulièrement pour vos retours concernant les équipements de nos appartements, la propreté ainsi que l’accueil de nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Dijon

  • Avatar Isabelle.i
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 09:42

    Personnel accueillant mais chambre très vieillotte surtout la SDB et la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis concernant votre récente visite. Chacune de vos remarques nous seront utiles pour mieux cibler nos axes d'améliorations, merci de nous les avoir soumises. Nous sommes désolés si notre petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. . Merci pour votre retour sur la chambre, nous allons réfléchir aux améliorations à apporter.. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance en vous accueillant à nouveau lors d'un prochain séjour à AHUY Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Dijon - Toison d'Or

  • Avatar KUIDER.U
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:50

    Bonjour Dommage que le four et le lave vaisselle aient été inoperationnel durant la semaine(8Jours) pas de grille pour le four et les deux chariots du lave vaisselle qui ne coulissaient pas (probleme de roues cassées ou absentes au niveau des rails).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous sommes sincèrement navrés des problèmes techniques que vous avez rencontré pendant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Dijon

  • Avatar Valérie.a
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 22:17

    Studio agréable et spatieux, propre et literie confortable. De simples voilages blancs aux fenêtres serai mieux que des doubles rideaux car il y a des volets roulants. Sol de la chambre à changer. Personnel sympathique. Valerie GAND

  • Avatar Laura.h
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 18:20

    Bonjour nettoyage de l appartement pas top à revoir ( bout de verre, COQUILETTe) Nous étions avec un bébé qui marche a quatre patte Super !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous présenter la qualité de nos services et équipements. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Dijon

  • Avatar JeF.a
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 13:01

    Appartements passables, service moyen. Passez votre chemin, le rapport qualité prix est déplorable.

  • Avatar Béatrice.a
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 12:25

    Séjour agréable Par contre un coup de rénovation serait bien venue la moquette est très très tachée elle ne fait pas propre et la robinetterie de la sdb est usée Le lave vaisselle a des programmes bien trop longs et fait beaucoup de bruit surtout quand on dort dans la même pièce

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 14:48

    Toujours satisfaites de mes séjours. Le personnel est d'une grande gentillesse je recommande tout à fait cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous vous remercions tout particulièrement pour vos retours positifs sur notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Dijon

  • Avatar Qse.t
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 17:01

    Le logement est propre et bien équipé. Seul bemol, le petit dejeuner n'est servi qu'a partir de 7h30... ideal pour les touristes, mais pas pour les travailleur.

  • Avatar Karin.e
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:49

    Très déçue de cet appart. City ; Je n'y reviendrais pas, du moins à Dijon! Ou alors il faut qu'il soit sérieusement rénové !!! Merci a la ''directrice'' de nous avoir fait 1 remise gracieuse a titre de dédommagement...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous espérons que ces incidents n'auront pas entamé votre confiance envers notre groupe Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour En espérant vous accueillir très prochainement dans l’un des établissements du Groupe Appart’City. Cordialement, La Direction

  • Avatar NASSIM.
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 22:16

    En positif : bon emplacement, accueil convivial, logement spacieux, literie de qualité, volets roulants, cuisine fonctionnelle, grand parking, petit déjeuner complet avec produits variés et de qualité En négatif : pas d'ascenseur, déco et certains équipements vétustes au regard du tarif, moquette plus que vieillissante avec multiples tâches, ménage pas irréprochable (toiles d'araignée)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nassim, Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe du Appart'City , pour ces retours positifs. Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Il nous tient à cœur de vous offrir des produits frais et de qualité pour chacun de vos petits déjeuners. Nos clients apprécient effectivement l'emplacement paisible dont bénéficie notre établissement. Ravis qu'il vous ait plu. La prochaine fois, n'hésitez pas à solliciter notre équipe à la réception afin de trouver une solution. C'est avec grand plaisir que nous avons déjà partagé votre avis à l'ensemble de notre équipe ! Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Dijon

  • Avatar Odile.l
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 17:54

    En Ce qui concerne la propreté DOMMAGE qu' il y avait des megots de cigarettes sur le balcon. Pas de soucis pour la publication anonyme sur INTernet

  • Avatar Daniel.r
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:21

    Comme lors de mon séjour de la semaine précédente, nous sommes entierrement satisfait de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Aussi, nous vous remercions pour cette attention, et nous espérons vous accueillir très prochainement dans l’un des établissements du Groupe Appart’City. Cordialement, La Direction

  • Avatar Hasko.a
    1 / 5
    Le 26/03/2019 à 16:20

    Je vais être honnête, c'est l'appart hôtel que j'ai payé le plus cher sur Dijon pour un week end, mais aussi le plus vétuste ! Demander une caution pour ça... Certe il y a de l'espace dans une chambre pour 4.. Ou il y a deux chaises ? 2 serviettes? Oui oui ! Propreté clairement.. C'était sale, mouton par terre, toiles d'araignée dans toute les pièces, poussiere. Ma question principale, pourquoi avoir mis du baladom motif parquet sur la table ? "Lampe de salon" qui ne marche pas, même la télé ne marche pas impossible d'avoir une image nette, la moquette tacher de partout, j'ai hésité a marché dessus ! Les murs sont tous dégueulasse, le lit double c'était deux lit jumeaux collé avec des draps de lit double génial et pas du tout confortable! Ajouter le confort du lit avec le bruit des voitures le cumul a 2cm de ma tête qui se declenche souvent même quand personne ne tire d'eau.. On entend également quand les autres appartements tire de l'eau. On a fait de longues insomnie ! Pareil, je vais éviter de parler de vos tarifs " kit d'entretien" parce que.. avec une éponge qui n'est pas une éponge, déjà utiliser par de précédent client ( berk.. Clairement). Les équipements vaisselles sont exaordinaire ! Pas une fourchette identique pareil pour le reste des couverts d'ailleurs, et vraiment pas grand chose pour cuisiner un minimum alors que j'ai vu des appart hôtel bien moins cher avec bien plus dequipement et de service sincèrement! Également la vmc ne marche pas! C'est vétuste, pas propre, il n'y a aucune harmonie, franchement je suis énormément déçu. Alors je ne critique pas les employés car ils sont géniaux mais les lieux vraiment va falloir faire quelques choses franchement ! Avoir un règlement aussi strict, des prix aussi cher et prendre une caution pour un appart dégueulasse non faut pas abusé Pareil le supplément parking, 3.80 euros alors que les barrières restent grandes ouvertes! N'importe qui peut entrée pareil pour les portes principale des "immeuble" qui donnent accès aux chambres. Aucune sécurité mais on l'a paie quand même Enfin un prix beaucoup trop cher par apport a d'autres appart hôtel comme adagio access et lhl qui sont géniaux et plus convenable pour un prix de presque 80euros la nuit tournez vous plus vers eux !

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 13/06/2018 à 20:16

    Nous avions réservé l'année dernière pour faire une escale pour nos vacances afin de nous reposer. Malheureusement cela ne s'est pas du tout passer comme prévu. Nous avions réservé 2 chambres, mais nous n'avons pas eu la bonne clé pour une des 2. Aucun responsable sur place, aucune compassion pour les clients. Pour faire court, nous avons passé une nuit à 8 dans une chambre (avec 4 enfants).trafic de drogue sur place, lits clic clac cassé, propreté de la chambre degueulasse (on a pas osez prendre une douche). On nous promets un remboursement mais presque 1 an après rien. A bannir de vos réservations.

  • Avatar Sylvain.A
    2 / 5
    Le 28/07/2019 à 16:41

    Mon avis est un peu mitigé... Les points positifs : - Appart grand et bien agencé ( une chambre séparée ) - Accueil agréable du personnel - Grand parking - Rideau qui camoufle bien la lumière Les points négatifs : - Appart vieillissant ( rafraîchir et réparer les choses cassées, comme le radiateur ) - Pas d'ascenseur ! - Pas de climatisation - Mériterai un gardien, ne serai ce qu'à appeler en cas de problème... des voisins ont fait du bruit dehors jusqu'à 1h du matin et nous avons eu le choix entre avoir la fenêtre ouverte et subir leur bruit ou les fermées mais avoir très chaud... la nuit a été courte. - Literie usées.

  • Avatar Kim.
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 21:11

    C'est la première fois que je suis aussi déçu d'un appart city. La 1ère impression est bonne, la cour est propre, plusieurs petits immeubles modernes. Puis, déception. Notre logement était sale, le ménage a été mal fait. Il y avait encore des miettes de pains en dessous de la table.. On ne se sentait pas à l'aise à cause de cela. Dans lappart, on entendait un bruit jour et nuit insupportable. On a l'impression que l'apart n'a jamais été entretenu depuis la construction. Micro ondes defaillant, murs, sols, mobiliers etc vieillots. Je vous le déconseille.

  • Avatar Pauline.a
    4 / 5
    Le 09/10/2017 à 12:07

    Les avis sont négatifs et pourtant l'appartement était très propre, très calme et idéalement situé. J'avais fait part de mes craintes lors de la réservation et nous avons passé là bas une très bonne halte avec notre enfant de 2 ans. Je recommande.

  • Avatar Audrey.a
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:29

    Accueil bof Refus des chèques vacances pour une partie du paiement Éclairage des allées qui ne fonctionne pas Literie du canapé inconfortable Seul point positif, la surface de l appart !

  • Avatar alain.a
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 13:26

    Accueil agréable personnel à l’écoute efficace et agréable nous avons signalé un problème de chasse d’eau la personne de l’entretien est passé aussitôt et a résolu le problème l’appart était propre et pratique pour une famille de quatre merci pour ce séjour

  • Avatar Eric.l
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 15:45

    stationnement idéal , calme a proximité de restaurant et de grandes surfaces ,chauffage mis avant notre arrinée ,personnel trés sympathique et a notre écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Dijon

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:54

    Procédure d'accueil tardif impeccable (avec photo) Service petit déjeuner et départ impeccable Il faudrait entretenir le mobilier et veiller à une meilleure propreté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous sommes navrés que la propreté de votre appartement n'ait pas été à la hauteur nous ferons remonter vos commentaire à notre équipe de ménage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, L'équipe d'Appart'City Dijon

  • Avatar Py.c
    2 / 5
    Le 30/07/2017 à 23:56

    Premier appartement pour 4 personnes avec canapé lit bloqué, matelas très sale , tâché et déchiré avec punaises de lit. Après plaintes, 2e appartement plus propres avec matelas corrects, mais extérieursi avec bouts de verre et mégots par terre. Le Wi-Fi ne fonctionne pas, il faut un modem qu'il donne sur demande mais ne le propose pas. Parking payant mais portail cassé bloqué ouvert. Personnel très mal aimable. Voisins bruyants.

  • Avatar Samira.u
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 08:30

    J'ai adoré mon séjour. L'accueil est super. Loubna et Chaima sont à l'accueil. Elles sont sympathiques. Juste pour leur gentillesse, cela me donne envie de revenir pour un prochain séjour. J'ai l'habitude de prendre des hôtels et des appartements, l'appart city de Dijon reste le meilleur. Je recommande à 100 pourcent. Il est possible de cuisiner et est à proximité de nombreux commerces.

  • Avatar Noel.e
    1 / 5
    Le 27/08/2018 à 11:11

    Situation correcte mais attention il est a 10min en voiture de Dijon. Supplément parking injustifiable ne ferme pas le portail, aucun contrôle même lors de l'accès aux bâtiments (serrures retirées). Appartement a peu pres propre mais état bof, chambre et salle de bain ridiculement petites. Dans la salle de bain les meubles sont explosés, radiateur qui a eu un coup de chaud normal vu qu il n'y a pas l'espace nécessaire devant, mitigeur avec poignée a moitié cassée . Attention baignoire hyper lisse, j'ai failli me ramasser. Detecteur de fumée autonome ce qui pour un hôtel ne doit pas être légal. Balcon ridicule avec 2 chaises sans table pouvant etre installée. Seul l'appart city de la roche sur Yon a fait pire mais de très loin.

  • Avatar Juleslebg.e
    1 / 5
    Le 30/12/2017 à 06:24

    Hotel pas propre.tout est en mauvais état. Les couvertures j ai pas de mots. ...moquette infecte. Lit du bas plier as du changer d appartement . Si vous pensez faire a manger je vous déconseille fortement. Four degeulasse porte du congel tombe .heureusement que c est une nuit .une honte chambres 605 .mais horreur. Si non accueil sympa c est pour mieux faire passer se qui vous attend après d avoir pris la clé.

  • Avatar Tat.y
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:52

    A fuir, désagréable pour mes enfants et moi, ce fut une mauvaise expérience dans la location.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis concernant votre récente visite. Chacune de vos remarques nous seront utiles pour mieux cibler nos axes d'améliorations, merci de nous les avoir soumises. Nous sommes désolés que la propreté n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque à notre équipe et vous présentons en même temps toutes nos excuses pour ce désagrément. Merci pour votre retour sur la chambre, nous allons réfléchir aux améliorations à apporter. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance en vous accueillant à nouveau lors d'un prochain séjour à AHUY Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Dijon - Toison d'Or

  • Avatar David.O
    1 / 5
    Le 20/11/2016 à 07:19

    Très cher pour les prestations. À chaque fois que l'on vient il y a quelques chose qui ne vas pas. Des lattes qui manquent sur le canapé lit, des ampoules qui ne marchent pas, en hiver des radiateurs qui ne fonctionnent pas. Dernière visite en 2016; il y a une personne à l'accueil mais elle ne peut rien faire , même pas donner une couverture en plus... Maintenant le parking (PAYANT!!) n'est même plus fermé. Vous me direz :"pourquoi y revenir?" C'est seulement sa situation géographique idéale pour nous sinon je n'y mettrai plus jamais les pieds.

  • Avatar Jeremie.e
    1 / 5
    Le 30/06/2018 à 04:58

    Appartement délabré des prises de courant sans cache. Ne convient pas aux familles avec enfants en bas âge. Les chambres so t a letage et il n'y a pas de barrières pour protéger les escaliers. Quasiment pas de vaisselle disponible dans la cuisine et très très sale. Pas de micro-onde pour réchauffer les plats bébé. Rideaux sales. Chaises depareillées déco faite avec des restes pris parci par là. Bref si vous passez une nuit près de Dijon et que vous cherchez juste un lit alors allez y. Sinon pour le confort la plaisir la sécurité allez ailleurs.

  • Avatar Kevin.e
    2 / 5
    Le 06/06/2015 à 07:26

    Parking soit disant garder pour 7€ par nuit. Il ne ferme pas donc pas la peine de le payer on y rentre comme dans un moulin. Petit déjeuner: plus de café, plus de jus de pommes et plus de place pour le prendre. Une employée seul et débordé la pauvre. Des appart sans climatisation donc la nuit soit vous dormez dans un sauna soit vous ouvrez les fenêtres pour vous faire bercé aux bruits de camions. Conclusion ne prendre aucun extra beaucoup trop cher! Clairement déçu j'ai l'impression d'avoir été volé.

  • Avatar Mcp.i
    2 / 5
    Le 01/04/2018 à 14:12

    Accuei parfait mais structure vieillissante.. Moquettes vraiment pas clean, canapé idem, vaisselle très basique, salle de bain wc très exigúes, sinon emplacement facile à trouver et grands parkings. Linge de toilette impeccable et draps aussi.. Le tarif est vraiment élevé par rapport au lieu...

  • Avatar Audrey.h
    1 / 5
    Le 17/08/2018 à 16:18

    Wifi ne fonctionne pas il faut un boîtier à demander à la réception mais qui au final ne marche pas où une fois / 10 impossible donc de travailler nous sommes en 2018 quand même ! ... Propreté à revoir araignées table pleine de marques de boissons etc la fin d un rouleau de papier toilette ... petit déjeuner moyen et en plus avec un groupe plus de place pour s installer donc obliger de venir après son passage ou prendre un plateau et manger en chambre supérieure pratique lorsqu on travaille et qu on est pressé le matin... enfin la télévision ne propose pas certaine chaînes. .. Bien cher pour ce que c'est à éviter il y a des etablissements beaucoup mieux à proximité

  • Avatar herrada.a
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 07:03

    Au top ! Très propre, pas un bruit, une chambre avec des volets roulants donc bien opaques. Très bien je recommande

  • Avatar a.
    2 / 5
    Le 15/12/2019 à 12:43

    pas d eau chaude dans l appartement, nous avons attendu le lendemain matin pour prendre une douche dans un autre appartement a l etage . Sans compter un frigo qui ronronne au dela du supportable, nous avons ete obliges de l eteindre pour dormir au calme. UNE HONTE A EVITER

  • Avatar PAUl.u
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:48

    Une catastrophe, vraiment sale et mal accueillis Je ne reviendrais plus là-bas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis concernant votre récente visite. Chacune de vos remarques nous seront utiles pour mieux cibler nos axes d'améliorations, merci de nous les avoir soumises. Nous sommes désolés si notre petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque à notre équipe et vous présentons en même temps toutes nos excuses pour ce désagrément. Merci pour votre retour sur la chambre, nous allons réfléchir aux améliorations à apporter. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance en vous accueillant à nouveau lors d'un prochain séjour à AHUY Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Dijon - Toison d'Or

  • Avatar gregoire.a
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 09:27

    Très bon accueil, bonne literie, très calme , appartement de bonne superfice avec beaucoup de rangement et fonctionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégoire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Dijon

  • Avatar chris.r
    1 / 5
    Le 19/11/2017 à 17:22

    Réservé pour 4 personnes le 2eme lit est une banquette avec un tiroir....et pas fait quand on est arrivé. Manque de la vaisselle et la réceptionniste très désagréable me répond qu' elle n est pas le père NOËL!!!! Intérieur de plus en plus vétusté. Très déçu par ce 2eme séjour. À bon entendeur.

  • Avatar Nathan.u
    1 / 5
    Le 06/10/2018 à 21:35

    Alors ... Traces d'urine sur le clic clac. Clic clac HS (pour 4 personnes). 2 serviettes pour 4. Pas de draps pour le clic clac. Apres appel au numéro fourni on tombe sur lyon qui nous dit pas grave oblige dincister pour trouver une solution 23h30 changement d'appartement, ce coup ci pas de lumiere dans 'le salon, un volet bloqué obliger de sortir par la fenêtre pour tirer le volet pour le descendre ... Encore 2 serviettes pour 4 .... salle de bain pour crevette où il est impossible de bouger Bref un vrai calvère !!! Fuyez !!!!

  • Avatar Duck.a
    2 / 5
    Le 06/03/2018 à 00:59

    Les appartements sont mal entretenus : il manque des rideaux aux fenêtres, pas de rideau de douche, 2 ampoules grillées, la vibration de la vmc résonne dans les chambres, et ce n'est pas très propre. Vu 4 appart (groupe) avant d'écrire cet avis.

  • Avatar arlette.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 09:35

    Très bon accueil, appartement très propre, je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Aussi, nous vous remercions pour cette attention, et nous espérons vous accueillir très prochainement dans l’un des établissements du Groupe Appart’City. Cordialement, La Direction

  • Avatar Gilles.t
    5 / 5
    Le 28/10/2017 à 08:16

    Appartement récemment rénové. Propre. Literie de qualité dans la chambre, mais mauvaise qualité du convertible. Parking privé Petit déjeuner correct. Bonne prestation dans l'ensemble

  • Avatar Angélique.e
    1 / 5
    Le 13/06/2018 à 20:49

    Mettre les pieds dans ce réseau plus jamais ! Je pense qu’à l’approche de l’été et des vacances estivales il est de bonne augure de rappeler aux vacanciers que l’appart City Dijon est absolument à fuir si vous souhaitez bien dormir, vous détendre etc... ne comptez pas non plus sur une clientèle charmante et accueillante car vous n’y trouverez rien de tout ça ! Même le personnel et la directrice d’hôtel laisse à désirer car ils n’en n’ont que faire de vos réclamations et croyez-moi je ne me plains pas souvent ! J’espère qu’un jour mes e-mails trouveront réponses car aujourd’hui ça fait 9 mois et je commence à trouver le temps long !

  • Avatar langner.a
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:49

    Hébergement très agréable. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité/ prix.

  • Avatar Dominique.I
    4 / 5
    Le 26/05/2017 à 08:26

    Formule sympa . Une bonne rénovation serait bienvenue. Literie ferme mais confortable sauf la banquette bz à éviter impérativement rien de mieux pour vous casser le dos Studio calme

  • Avatar Laulau.n
    1 / 5
    Le 30/05/2016 à 17:00

    Sale. on a payé un parking qui n'a pas ete fermé la nuit. le rouleau de papier wc et très sale sur la tranche, a tel point que j'ai pris des mouchoirs pour aller au toilette. je ne recommande pas.

  • Avatar Kevin.o
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 10:28

    Rien à dire Tout était parfait Bon rapport qualité prix Très bon accueil Appartement bien disposé et propre avec 1 chambre et un canapé lit dans le salon Une kitchenette avec micro ondes, plaques électriques et frigidaire Et une SDB avec baignoire Parfait pour une nuit ou plus

  • Avatar Genevieve.E
    2 / 5
    Le 10/07/2017 à 17:24

    Dommage que pour un trois etoiles, il n y ait pas la clime. La piscine, depuis plusieurs annees que l on vient ne fonctionne toujours pas. Par contre les prix eux, ont augmentes cette annee, c est allucinant. Sinon ds l ensemble rien a redire.

  • Avatar Dominique.u
    1 / 5
    Le 18/07/2016 à 18:32

    Appartement grand mais l'entretien laisse a desirer... c'est de pire en pire odeur de moisi dans salle de bain (pas de bonde ds la douche...) Canape sale et moquette qui sent la poussiere dommage car beau logement et calme

  • Avatar Francis.
    1 / 5
    Le 02/06/2021 à 19:36

    Réservation un appartement de 65 m3 pour 6 personnes je veux modifier pour 2 appartements impossible De joindre le centre des réservations

  • Avatar Josephine.o
    1 / 5
    Le 04/11/2017 à 13:39

    Bonjour comment vous dire que nous avons passé la pire des nuits avec deux enfants quand nous sommes arrive dans ce qu on peut apelle un appart hôtel c est une honte pas d eau chaude à notre arrivée les volets de la chambre cassé lumière dans les yeux toutes la nuit draps tâche logement sale salle de bains sale papier toilette déjà commencé et du bruit toute la nuit une honte dégoûtée d avoir payer autant pour une prestation pareil hôtel à fuir

  • Avatar jean-luc.i
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 09:16

    hotel trés bien situé, trés propre ,un excelent accueil, trés calme ,je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Aussi, nous vous remercions pour cette attention, et nous espérons vous accueillir très prochainement dans l’un des établissements du Groupe Appart’City. Cordialement, La Direction

  • Avatar Patricia.u
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:09

    Nous avons été déçus de l emplacement de l appartement. Trop de vis à vis.

  • Avatar Odette.a
    2 / 5
    Le 03/10/2018 à 18:04

    La propreté reste à désirer. Le matériel (meubles, assiette, salle de bain...) tout est comme ce c'était pris dans le grenier

  • Avatar sarah.l
    1 / 5
    Le 18/11/2017 à 21:07

    Si vous restez bloqué à l'extérieur (car les portes se ferment en claquant et ils n'ont pas de double de clé), prenez sur vous une radio ! Ils sont de mêche avec le serrurier.

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 17:31

    Personnel très accueillant. Dommage que l'accueil soit fermé le dimanche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Aussi, nous vous remercions pour cette attention, et nous espérons vous accueillir très prochainement dans l’un des établissements du Groupe Appart’City. Cordialement, La Direction

  • Avatar amaury.e
    2 / 5
    Le 12/05/2013 à 10:41

    Si vous aimez les pseudos hôtels, qui sont en fait des logements longue durée pour ouvriers étrangers du bâtiment ou exilés de toute sorte logés par l'Etat, cette adresse est pour vous. Sinon, passez votre chemin

  • Avatar Celine.o
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 17:58

    Très bon accueil . Très satisfait des réponses quand on appel, personnel sympa à l'accueil . Appart sympa, les enfants ont adorés. A refaire .

  • Avatar Family.i
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 19:33

    voir plus haut ! séjour plus que déplorable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous présenter la qualité de nos services et équipements. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Dijon

  • Avatar Coqui.o
    2 / 5
    Le 11/01/2017 à 07:25

    Chauffe eau dans la chambre qui claque tous les quarts d'heure chambre plutôt propre mais doté du minimum

  • Avatar Sandrine.o
    3 / 5
    Le 03/01/2018 à 19:28

    Beau potentiel, carrelage au sol mais une certaine vétusté et propreté à revoir..... accueil de qualité cependant

  • Avatar Mylene.h
    1 / 5
    Le 22/09/2017 à 12:47

    J ai reserve pour ce soir. Ca Craint ts ces avis negatifs. Je les ai vus trop tard

  • Avatar Christophe.H
    5 / 5
    Le 08/03/2019 à 10:34

    Appartement très grand Service implacable Localisation calme est très bien situé

  • Avatar marque.o
    5 / 5
    Le 06/11/2017 à 18:14

    Grand appart propre. Personnel sympa. Bon rapport qualite prix

  • Avatar Eline.a
    1 / 5
    Le 14/08/2017 à 07:38

    Horrible sale insalubre. . Quand j'ai vu 3 étoiles j'étais horrifié. .. à bannir!

  • Avatar Samy.A
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 21:00

    Pas mal dans l ensemble mais dommage que ce soit sale !!

  • Avatar Villageois.r
    4 / 5
    Le 28/06/2017 à 05:08

    Charmant endroit, accueil très sympathique, rapport qualité prix excellent.

  • Avatar V&M.
    4 / 5
    Le 25/07/2018 à 07:59

    État moyen, mais bonne literie et grand espace.

  • Avatar GDJ.D
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 17:38

    Bien

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 01/04/2018 à 09:58

    Bon adresse dormir à pour Dijon

  • Avatar Venancio.u
    3 / 5
    Le 20/08/2017 à 19:37

    Le service est très sympa.

  • Avatar M’non.7
    5 / 5
    Le 21/04/2017 à 13:46

    Trop bien votre hôtel

  • Avatar Coko.o
    1 / 5
    Le 29/07/2018 à 07:07

    Degeu salle plein de cafards

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 28/08/2017 à 12:22

    Miteux

  • Avatar Fafou.
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 12:31

    (Traduit par Google) Nice pour le week-end Motos Legend à Dijon ; salle de bain très petite et vieillissante sans savon dans le distributeur. (Avis d'origine) Nice for the Motos Legend weekend in Dijon; very small and aging bathroom without soap in the dispenser.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la livraison n'aient pas répondu à vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Cordialement, (Avis d'origine) Hallo, Het spijt ons dat de service en levering niet aan uw verwachtingen voldeden en we vragen u onze oprechte excuses te accepteren. Met vriendelijke groeten,

  • Avatar andrei.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 09:30

    (Traduit par Google) J'ai vécu dans la maison avec 2 mauvaises chambres familiales au 2ème étage et au 1er étage les mauvaises vacances et la cuisine (Avis d'origine) I lived in the house with 2 family bad rooms on the 2-nd floor and on the 1-st floor guest bad hol and kitchen

  • Avatar Rebecca.o
    1 / 5
    Le 13/08/2017 à 05:59

    (Traduit par Google) ABSOLUMENT DÉGUSTANT !!!! NE PAS RÉSERVER !!! Quand nous sommes arrivés après un voyage de 8 heures avec notre jeune famille à 18h30, notre chambre n'était même pas nettoyée et prête, nous avons donc dû repartir (nous avions réservé une arrivée pour 6-7 et reçu un e-mail à 15h30 pour dire notre appartement était prêt). Heureusement, nous avons décidé de dîner à Dijon (absolument magnifique dans le centre médiéval). Cependant, à notre arrivée à notre appartement à 22 heures, nous avons trouvé que cela puait absolument la cigarette (même si nous avions réservé une chambre non-fumeur). La chambre avait été nettoyée superficiellement. Le couvre-lit était déchiré et les matelas et les oreillers étaient tachés et franchement pas adaptés aux animaux! La douche était manuelle et jaillissait sous tous les angles. Il y avait un chien bruyant qui aboyait dans l'appartement voisin et des taches brunes sur les murs du hall. Dans l'ensemble, un séjour de nuits terribles et ne vaut certainement pas les 120 € que nous avons payés! Cet endroit devrait être fermé! (Avis d'origine) ABSOLUTELY DISGUSTING!!!!DO NOT BOOK!!! When we arrived after an 8 hour journey with our young family at 6.30pm our room was not even cleaned and ready so we had to go away again (We had booked arrival for 6-7 and received an email at 3.30 pm to say our apartment was ready). Thankfully we decided to get dinner in Dijon (absolutely beautiful in medieval centre). However, on arrival back to our apartment at 10pm we found that it absolutely stank of cigarettes (even though we'd booked a non smoking room). The room had been given a cursory clean. The bedspread was ripped and the mattresses and pillows were stained and quite frankly not fit for animals! The shower was handheld and spurted out at all angles. There was a loud dog barking in the neighbouring apartment and brown stains on the walls of the foyer. All in all, a terrible nights stay and definitely not worth the €120 we paid for it! This place should be shut down!

  • Avatar ketan.a
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 14:58

    (Traduit par Google) J'ai séjourné dans cet appartement pendant 3 mois. Bon appartement de service. Mon séjour a été confortable. Petite cuisine pour cuisiner. Beaucoup de parking ouvert est disponible. Les centres commerciaux sont très proches. Peu loin du centre ville. Arrêts de tramway et de bus à distance de marche. Le service en chambre peut cependant être amélioré. Ma chasse d'eau était coulée mais ils ne l'ont pas réparée complètement. Dans l'ensemble, j'ai apprécié mon séjour de 3 mois. (Avis d'origine) I stayed at this apartment for 3months. Good service apartment. My stay was comfortable. Small kitchen for cooking. Plenty of open parking is available. Shopping malls are very close. Little away from city centre. Tram and bus stops at walking distance. Room service can be improved though. My toilet flush was leak but they didn't repair it completely. Overall i enjoyed my 3 months stay.

  • Avatar Kathryn.e
    1 / 5
    Le 13/08/2017 à 09:04

    (Traduit par Google) Décevant, c'est le moins qu'on puisse dire. En tant que famille, je ne pouvais pas recommander à quiconque de rester ici, une nuit en était une de trop. Après un long voyage en arrivant aux appartements vers 18h30, notre chambre n’avait même pas été nettoyée. Nous avons donc visité le centre de Dijon, ce qui est un must. Quand nous sommes retournés dans la chambre à notre grande consternation, notre chambre ne semblait pas avoir été nettoyée. Pour ne citer que quelques erreurs, Un canapé-lit qui avait des taches et n’avait pas été maquillé, nous avons découvert qu’il était brisé (génial). Deux les éclaboussures infinies de liquide brun sur plus d’un mur qui n’avaient pas été nettoyées. Troisièmement, je ne pouvais pas être tout à fait sûr que la literie et les serviettes étaient propres, elles ne sentaient certainement pas la même chose. Enfin, les toilettes n’avaient pas été vidées, laissant quelque chose de malodorant au fond (adorable). Après avoir eu un sommeil très agité à cause du bruit ambiant provenant des autres appartements et de l'état de la place, nous avions vérifié par 7.15 heureux d'être loin de la place. (Avis d'origine) DISAPPOINTING to say the least. As a family I could not recommend that anyone stays here, one night was one too many. After a long journey arriving at the apartments at around 6.30pm our room had not even been cleaned. So we visited the centre of Dijon, which is a must. When we returned to the room to our dismay our room certainly did not look like it had been cleaned. To list just a few things wrong. One the sofa bed which had stains on it and had not been made up, we found out was broken (terrific). Two the endless splashes of brown liquid on more than one wall that had not been cleaned off. Thirdly I couldn't be completely sure the bedding and towels were clean they certainly did not smell like it. Lastly the toilet had not been flushed leaving something rather smelly in the bottom (lovely). After having a very restless sleep due to the surrounding noise coming from the other apartments and the state of the place, we had checked out by 7.15 glad to be away from the place.

  • Avatar Roland.u
    5 / 5
    Le 20/07/2017 à 06:46

    (Traduit par Google) Cet appartement simple et sans fioritures est spacieux avec des lits confortables. C'est dans un quartier calme et les autres clients étaient calmes. Il a quelques années et certains des appareils électroménagers et de la plomberie montrent un peu d'usure. C'était très propre et préparé avec les deux lits faits à notre arrivée. Il n'y aurait pas assez de couverts pour une famille de 4 personnes, mais cela est probablement dû aux pertes des occupants précédents. Il y a beaucoup d'espace de rangement et ce serait idéal pour un long séjour. Le personnel était sympathique et serviable. (Avis d'origine) This simple, no frills apartment is spacious with comfortable beds. It is in a quiet neighbourhood and the other guests were quiet. It is a few years old and some of the appliances and plumbing show a bit of wear and tear. It was very clean and prepared with both beds made up when we arrived. There would not be enough cutlery for a family of 4 but that probably is a result of losses from previous occupiers. There is plenty of cupboard space and it would be ideal for a long stay. The staff were friendly and helpful.

  • Avatar Inkrid.e
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 07:39

    (Traduit par Google) Super endroit où séjourner! Accueil accueillant, cuisine propre et complète, balcon, lits pourraient être un peu mieux, bon petit déjeuner. (Avis d'origine) Prima overnachtingsplek! Gastvrij ontvangst, schoon, compleet keukentje, balkon , bedden zouden iets beter kunnen, goed ontbijt.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Inkrid, Nous vous remercions vivement pour vos commentaires, qui sont une véritable récompense pour le travail accompli par toute notre équipe. Nous sommes ravis que, par sa qualité de service, notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous sommes conscients que la propreté est primordiale pour nos clients. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Parce que votre confort est notre priorité, toute notre literie a été soigneusement choisie. Nous sommes très touchés par vos commentaires concernant notre professionnalisme total. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour à Appart'City. Nous avons hâte de vous voir! Cordialement, Appart'City Team Dijon (Avis d'origine) Dear Inkrid, We are really grateful for your comments, which are a genuine reward for the work accomplished by our entire team. We are delighted that, through its quality of service, our hotel has met your expectations. We are aware that cleanliness is paramount for our customers. We are delighted that you are satisfied. Because your comfort is our priority, all our bedding has been carefully chosen. We are very touched by your comments regarding our all-round professionalism. We will be sure to share them with our entire team. We are looking forward to your next stay at Appart'City. We look forward to seeing you! Best Regards, Appart'City Team Dijon

  • Avatar Tess.u
    4 / 5
    Le 20/07/2017 à 08:23

    (Traduit par Google) C'était une belle étape lors de nos vacances en voiture à travers la France. L'appartement était très propre, calme et confortable avec tout ce dont nous avions besoin pour une bonne nuit de sommeil. Assez proche de Dijon pour y aller pour un bon repas. (Avis d'origine) It was a nice stop off on our driving holiday through France. The apartment was very clean, quiet and comfortable with everything we needed for a good night's sleep. Close enough to Dijon to go for a nice meal.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–19:00
Mardi 10:00–19:00
Mercredi 10:00–19:00
Jeudi 10:00–19:00
Vendredi 10:00–19:00
Samedi 10:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Kyriad Nuits-Saint-Georges

    (30 Avis)

    Chambre n ° 14 ...

  • Latest Listing

    Celine

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Château de Gilly

    (100 Avis)

    Magnifique château où la présence de pierre de nivelle se fait ressentir, des coursives,des recoins caché laisse sentir et ressentir l'histoire. Les équipes de restauration et les équipes commerciales-receptions sont tout a fait charmantes et conviviales, un petit plus pour Kevin le sommelier et Anita du pdj qui ont dans leur sang la passion de l'endroit et de leur métier. LE BEMOL: le rapport qualité-prix du restaurant et la carte des vins, très onéreux, pour exemple, un filet de bar et son gratin de macaronis a 30/34€ ( le prix de revenu de l'assiette avoisinant 6€ hors préparation), et le menu a 54€ avec supplément de 10€ sur l'assiette fromage n'a pas lieu d'être en sus....

  • Latest Listing

    Hotel De La Borne Impériale

    (55 Avis)

    Bon restaurant confortable et confortable ...

  • Latest Listing

    Moulin Fouché

    (8 Avis)

    Super endroit pour se détendre - un must .... Reposez les magasins d'eau à proximité, zone de marche ou de vélo quelque chose pour tout le monde. Et une charmante hôtesse! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Spa la Cueillette

    (86 Avis)

    L'air et l'esprit des mousquetaires ...

📅 Vérifier la disponibilité