noemys aigues mortes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels noemys aigues mortes Aigues-Mortes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels noemys aigues mortes à Aigues-Mortes

Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit ; piscine extérieure accessible en saison et restaurant simple. Hôtel convivial, piscine et restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Magalie.o
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 11:52

    Ayant lu plusieurs avis négatifs j'appréhendais notre arrivée à l'hôtel ! Mais en fait, tout s'est bien passé. L'accueil est chaleureux, les chambres correctes, petit déjeuner simple et efficace (sucré et salé). La literie est très bien ! Alors oui effectivement un petit rafraîchissement pourrait être envisagé !! Mais rien de catastrophique non plus !!! Je pense que cela reste un bon rapport qualité-prix. Merci a l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magalie, C'est toute l'équipe qui vous remercie chaleureusement pour vos agréables mots. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et votre entière satisfaction quant à ce séjour au sein de notre établissement 2 étoiles, Noemys Aigues-Mortes, constitue LA plus belle récompense. Néanmoins, votre avis est précieux, aussi soyez assurée que nous prenons en grande considération votre remarque, elle nous sera très utile pour améliorer cette prestation. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar Thomas.h
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 16:35

    J'ai passé un séjour très agréable dans cet hôtel, qui propose les meilleurs tarifs du secteur. Le personnel est accueillant, les chambres propres et spacieuses et le petit déjeuner complet. Merci pour votre gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, C'est nous qui vous remercions chaleureusement pour tous vos agréables mots et ces belles étoiles. Notre équipe bienveillante s'est fait un plaisir de vous accueillir, et votre entière satisfaction quant à ce séjour paisible et confortable au sein de Noemys Aigues-Mortes, constitue la plus belle récompense. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar MIKE.
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 13:50

    L'accueil du réceptionniste est bien, mais je rejoins les avis négatif sur l'hôtel, il serait bien que votre hôtel soit un minimum rénové et entretenu correctement et des que c'est cassé exemple poigne de porte, glace abîmé et recollé avec du scotch...frigo pas en état de fonctionnement et joins décollé.... Etc... je vais pas tout énuméré, le. Petit déjeuner trouvé sans plus !! Parcourir un autre bâtiment pour le déjeuner. Il est vrai que les photos sur le site était alléchantes mais loin d'être le cas sur place. J'aurais préféré mettre une opinion positive que négative et d'ailleurs ce matin au petit déjeuner on entendait aussi se plaindre des clients sur la vestuster de votre hôtel. C'est vrai que le prix n'est pas à la hauteur du service. En espérant pour vous que les avis négatif vous fasse réfléchir et vous donne le déclic pour entretenir comme il se doit cette hôtel !! Déçus même Pour une nuit !!! 😠😠

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, et nous vous en remercions. C'est avec grand regret que nous apprenons votre déception quant à ce séjour parmi nous, et nous sommes sincèrement désolés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être de nos invités est au coeur de notre priorité, aussi sachez que nous prêtons une oreille attentive à toutes vos remarques, elles nous aideront à apporter de futures améliorations à certains de nos services. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar Corinne.r
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:12

    Déçu, Forte odeur de chien dans la chambre, c était très désagréable. Il y avait pas de voilages fin pour un minimum d intimité (chambre au rez de chaussée).La télévision ne fonctonné pas, (intermittence). Chambre a rénover. Prix élevé pour la prestation. Bonne literie, accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, et nous vous en remercions. Nous sommes réellement enchantés de lire que vous avez apprécié pleinement la qualité d'accueil de notre équipe chaleureuse ainsi que la qualité de la literie. Nous tendons au quotidien à offrir à chaque invité des prestations personnalisées, et c'est avec grand regret que nous apprenons quelque peu votre déception quant à ce séjour au sein de notre établissement 2 étoiles. Aussi, soyez assurée que nous prenons en grande considération vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne, afin d'apporter de futures améliorations. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite ? À bientôt, La Direction

  • Avatar nicolas.e
    2 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:40

    Moi qui travaille dans un hôtel, c'est à laisser désiré, très vieux dans la chambre, très abîmé, et salle de bain sale. les rideaux de douche cest horrible, et toilettes sales. Pour le restaurant / petit déjeuner la salle est glauque, pas de deco. Apres pour les travaux juste devant les chambres toute la nuit c'est pas votre faute.. mais ca aurait été bien de le savoir avant sur le site de réservation... apres l accueil pas de souci personnel agréable. En gros il faudrait une bonne rénovation. Visité en avril

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, et nous vous en remercions. Toute l'équipe a eu à coeur de vous réserver un accueil chaleureux, et elle est réellement enchantée que vous ayez apprécié pleinement cette prestation. En ce qui concerne le bruit extérieur, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. N'ayant pas été avertis au préalable de ces travaux, nous nous sommes retrouvés devant le fait accompli, aussi nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'anticiper cet événement. Nous déployons au quotidien notre énergie pour veiller scrupuleusement au bien-être de chaque invité, et nous sommes sincèrement navrés que certaines de nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que votre avis est précieux, nous prenons donc en grande considération vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne, afin d'apporter de futures améliorations. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite ? À bientôt, La Direction

  • Avatar Maurice.i
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 09:29

    Malheureusement pour cette établissement mais ce n'est pas très propre et pourtant c la 2e fois que je viens.La 1er fois c'était une chambre à l'étage ça allait mais là seconde fois Rdc sur le jardin donnant sur la piscine avec un vis à vis sur la chambre sauf que les rideaux étant occultant et donc en pleine journée fermer. Hotel à réfléchir avant d'y aller. Et pour le prix et 2 étoiles c cher.

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, et nous vous en remercions. Toute l'équipe tend au quotidien à veiller scrupuleusement au bien-être de chaque invité, et elle est sincèrement navrée d'apprendre que certaines de nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Aussi, soyez assuré que nous prenons en grande considération vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne, afin d'apporter de futures améliorations. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar Valérie.a
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:01

    Hotel qui nécessiterait travaux rafraîchissement. Mais bien propre et bonne literie. Petit déjeuner un peu cher pour le choux proposé. Petsonnel très agreable. Satisfaisant pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Notre équipe bienveillante a été heureuse de vous accueillir chaleureusement, et elle est réellement ravie de savoir que vous avez apprécié pleinement le confort optimal de la literie, ainsi que la propreté sans faille de votre chambre. Aussi, nous espérons que cette halte au sein de Noemys Aigues-Mortes, a été des plus paisibles. Néanmoins, soyez assurée que nous prenons en grande considération vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne, afin d'apporter de futures améliorations. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Daniella.i
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 13:11

    Très bel endroit mais pas encore tout à fait fini pour le début de saison. Resto à proximité manque. Personnel sympathique. Un peu cher pour les prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Daniella, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour à Noemys Aigues-Mortes. Notre équipe bienveillante a eu à coeur de vous réserver un accueil chaleureux, et elle est réellement enchantée que vous ayez apprécié cette prestation. Aussi, nous espérons que le cadre paisible de notre établissement 2 étoiles, vous a permis de vous ressourcer pleinement. Cependant, soyez assurée que nous prenons en grande considération vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne, afin d'apporter de futures améliorations. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar evelyne.i
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 10:06

    Chambre simple mais correcte avec un petit balcon qui donne sur la terrasse . Dommage que la piscine n'était pas ouverte

    Réponse du propriétaire :
    Chère Evelyne, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Toute l'équipe de Noemys Aigues-Mortes a déployé son énergie pour veiller au mieux à votre bien-être, et elle est ravie de lire que vous avez apprécié pleinement la qualité ainsi que le confort de votre chambre. Cependant, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pu profiter de notre agréable piscine qui sera très prochainement ouverte aux invités. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Francis.s
    2 / 5
    Le 11/05/2022 à 20:21

    Sejour parfait à Aigues Mortes hotel bien place , chambre et l ensemble à revoir un peut a rafraichir piscine vide dommage? prix élevé pour la prestation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francis, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Toute l'équipe a mis un point d'honneur à veiller scrupuleusement à votre bien-être, et elle est réellement ravie de lire que vous avez passé un séjour parfait au sein de notre établissement 2 étoiles, Noemys Aigues-Mortes, idéalement situé aux portes de la ville médiévale d’Aigues-Mortes. En ce qui concerne notre piscine, elle sera très prochainement opérationnelle, aussi nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pu profiter de cette prestation. Néanmoins, votre avis est précieux, et soyez assuré que nous prenons en grande considération votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne, afin d'apporter de futures améliorations. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 10:29

    L accueil est super ,!!Les chambres ont vue sur la piscine et sont spacieuses. Notre carte cadeau avait le repas compris .nous avons très bien mangé et l accueil était aussi très sympathique. Le petit déjeuner est très complet sucré salé. . Nous recommandons cet établissement et reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel, Nous vous remercions pour cette belle évaluation. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et que vous avez apprécié votre petit-déjeuner. Vous avez également été satisfait des plats proposés dans notre restaurant et nous nous en réjouissons. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Margot.v
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:34

    Très bel hôtel, la piscine est super ouverte de 10 à 20h ça fait du bien ! Le petit déjeuner est copieux et en buffet. Les gestes barrières sont respectés c'est très agréable. Les chambres sont spacieuses, nous avions même une baignoire ! Nous somme très satisfait de notre séjour dans cet hôtel 2 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Margot, Quel plaisir de découvrir ce super retour d'expérience dans notre établissement 2 étoiles ! Merci infiniment de la part de toute l'équipe du Noemys Aigues-Mortes, ravie de constater que vous êtes conquise par ce séjour en Camargue ;) Vous êtes toujours la bienvenue, n'hésitez pas à renouveler cette belle expérience, À bientôt, La Direction

  • Avatar Aurore.i
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 04:54

    Je ne connaissais pas cette hôtel, mais moi qui viens souvent ici c'est une adresse à garder franchement rien as dire. Un personnel très gentil, agréable souriant Une chambre propre avec un immense lit de la place une clim, une piscine un parking mais que demandé de plus franchement top Est pour 8e les chiens sont acceptés c'est cool 😃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurore, Et un grand MERCI pour ce sympathique commentaire ! Toute l'équipe du Noemys Aigues-Mortes se réjouit de constater que vous repartez pleinement satisfait de votre séjour ;) Nous sommes ravis de constater que vous avez profité de nos installations et que la chambre mise à votre disposition a répondu à toutes vos attentes. En espérant vous accueillir de nouveau, lors d'une prochaine visite en Camargue, À bientôt, La Direction

  • Avatar Mickaël.A
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:16

    Plutôt déçus par le cadre, les photos ne correspondaient pas à nos attentes... le rapport qualité prix n’est pas respecté selon moi. L’hotel situé en bord de route ressemble plus à un motel un peu vétuste et les 2 étoiles ne sont pas mérités tant que des travaux de rafraîchissement ne sont pas entrepris. Chambres et équipements plutôt vieillots. Pour y avoir passer 2 nuits, nous n’avons pas eu droit au ménage avec l’excuse du Covid empêchant les équipes de chambre d’intervenir... Petit déjeuner correct cependant et piscine sûrement agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickaël, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour parmi nous. En effet, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez été satisfait de votre chambre, et que nos installations vous aient semblé vétustes. Chacune de vos remarques est prise en compte et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Jerome.o
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 07:32

    Hôtel vetuste, TV qui fonctionne par intermittence, par contre il y a une bonne literie et le petit déjeuner est copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, Toute l'équipe vous remercie vivement d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au sein de Noemys Aigues-Mortes. Nous avons mis un point d'honneur à veiller à votre bien-être, et nous sommes réellement ravis que vous ayez apprécié pleinement le confort optimal de votre literie, ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner qui se veut généreux en mets. Cependant, nous prêtons une oreille attentive à vos remarques, elles nous seront très utiles pour améliorer certaines de nos prestations. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar martine.r
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 12:51

    Réservé via Wonderbox. L'un des rares hôtels à jouer le jeu et à ne pas demander de supplément ! Bravo et merci ! Literie de très bonne qualité. Petit déjeuner bon et copieux. Très bon emplacement, proche commerces et à 15min à pied des remparts. Petit bémol pour l'eau de la piscine qui n'est pas chauffée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Merci d'être revenue sur votre expérience à Noemys Aigues-Mortes. Nous sommes très heureux que ce séjour vous ait plu, et que vous ayez pu profiter d'un bon moment au sein de notre établissement 2 étoiles. Vous avez également apprécié notre petit-déjeuner et cela nous réjouit. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Patricia.a
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 17:58

    Le plus : Bien situé car les remparts sont tres facilement accessibles à pieds par le chemin de halage. Petit déjeuner correct....produits frais et accueil chaleureux dans une dépendance extérieure. Chambre spacieuse, salle de bains et WC séparés Toutefois le tout aurait besoin d être rénové. Le moins : la literie est a changer...4 nuits difficiles...Matelas très ferme a ressorts ...toutes tes cotes s en souviennent ...difficile Dommage car cet hôtel a beaucoup de potentiel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Merci pour votre contribution concernant Noemys Aigues-Mortes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et que vous avez apprécié votre chambre. Néanmoins, nous prenons bien en compte votre remarque concernant notre literie, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Emmanuelle.a
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 12:29

    On est venu à votre hôtel. Accueil téléphonique et réception très agréable et sympathique. Et le personnel pour le petit déjeuner aussi sympathique. Merci à vous. Nous avons passé un très bon séjour

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:29

    Accueil super AGRÉABLE !! AGRÉABLEMENT surpris !! Alors oui c est une 2 étoiles ,mais pas que ! Chambre niquel 👌 Piscine limite intimiste..calme et familiale On est resté une nuit mais si j avais su j aurais réservé plus .. Merci à la jeune fille de l accueil super professionnelle et d une gentillesse ♥️

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Merci infiniment d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience à Noemys Aigues-Mortes. Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour parmi nous, et que vous avez particulièrement apprécié le calme de notre établissement ! Vos compliments nous touchent beaucoup et seront bien transmis à toute l'équipe :) N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Jus.i
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 12:11

    Séjour du 12/08/2021 au 14/08/2021 avec notre fille de 5 ans. Rien a redire. Un hôtel deux étoiles nickel. La piscine est ouverte jusqu'à 20 heures. Le buffet du petit déjeuner très copieux et souvent réapprovisionné. Pas très loin du centre ville. L'équipe est très sympathique, très bon accueil. Nous recommandons vraiment 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Justine, Quel plaisir de découvrir votre agréable commentaire après cette expérience dans notre établissement 2 étoiles ! Merci infiniment ! L'équipe du Noemys Aigues-Mortes est très heureuse de vous avoir accueillie, et se réjouit de constater que vous avez apprécié ce séjour en Camargue ;) N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous serons ravis de vous retrouver, À bientôt, La Direction

  • Avatar peggy.a
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 07:16

    Hôtel très propre, accueil parfait, chambre jolie, simple mais de qualité, seul petit regret, les horaires d'accès à la piscine (jusqu'à 20h), on aurait aimé profiter un peu plus de cette magnifique piscine. Je recommande cet établissement sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Peggy, Nous vous remercions pour votre contribution concernant Noemys Aigues-Mortes. Rien ne nous fait plus plaisir que de vous savoir conquise par votre séjour dans notre établissement 2 étoiles ! Néanmoins, nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de notre piscine. Nous prenons bien en compte votre remarque à ce sujet, et nous en discuterons en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Melanie.r
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:20

    On y a passé de très bonne vacances. Un hôtel très très calme. Près de la toute mais on entend absolument rien. Pour nous les matelas était vraiment TROP dur. Mais sa nous a pas empêché de dormir. Une piscine propre et au calme. Pour manger le soir ou a midi, il y a le food truck avec de bon produits. Des personnes à l'écoute de ces clients. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie, Nous vous remercions pour cet agréable retour. Toute l'équipe de Noemys Aigues-Mortes s'est fait un plaisir de vous recevoir et de vous faire profiter d'un agréable séjour ! Néanmoins, nous prenons bien en compte votre remarque concernant notre literie et nous en discuterons en interne afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Mayann.i
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 06:35

    Très bon accueil. Professionnel. Possibilité d aller à pied au centre ville est un plus. Un petir peu cher hors saison. Pas pu utiliser les extérieurs cause du temps dommage car plus agréable derrière que devant. Établissement à rafraîchir. Petit déjeuner correct en formule buffet le samedi et servi le dimanche

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Merci d'être revenu sur votre expérience dans notre établissement 2 étoiles. Toute l'équipe de Noemys Aigues-Mortes s'est fait une joie de vous recevoir, et elle est ravie que vous ayez apprécié ce séjour. Toutefois, nous prenons bien en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Marion.
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 10:05

    Excellent rapport qualité-prix, personnel adorable , et bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, Nous vous remercions chaleureusement pour vos agréables mots qui nous font très plaisir. Notre équipe bienveillante a déployé toute son énergie pour vous délivrer des prestations personnalisées, et elle est très heureuse de découvrir que vous avez passé un séjour des plus singuliers au sein de notre établissement 2 étoiles, Noemys Aigues-Mortes, authentique havre de paix. Nous tendons au quotidien à proposer à chaque invité des produits de qualité, et nous nous réjouissons que les mets savoureux de notre petit-déjeuner aient ravi vos papilles. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar Tania.i
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 17:01

    La réceptionniste est arrogante!! Le réceptionniste professionnel. Réservation faite par téléphone, heureusement que j'avais un mail, car la réceptionniste ne voulais pas en prendre compte !! Ainsi que les fuites signalées Petit déjeuner très bien, bon travail des femmes de chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tania, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses concernant le comportement de notre réceptionniste. Sachez que cette personne ne fait plus partie de nos effectifs. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar Julie.o
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:47

    Le personnel est accueillant. La chambre est propre mais mériterait un coup de neuf. Je n'ai pas tester la piscine . Grande surface juste a côté , ce qui est pratique. A 15 minutes a pieds du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Merci pour votre témoignage concernant Noemys Aigues-Mortes. Nous sommes très heureux de tenir compte de votre satisfaction globale quant à ce séjour parmi nous. Néanmoins, nous prenons en compte vos remarques concernant les quelques rafraîchissements à faire, et nous ne manquerons pas d'en discuter en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar reb.o
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 12:51

    Super séjour de 5 nuits. Les petits déjeuners sont tops pour un 2 étoiles. La piscine aussi avec de nombreux transat et les chambres rien à dire ! Merci pour votre accueil chaleureux on a envie de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Quel plaisir de vous lire, merci infiniment ! Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un superbe séjour à Noemys Aigues-Mortes ! Notre équipe s'est fait une joie de vous recevoir, et elle est ravie que vous ayez été conquis par l'ensemble de nos services ! Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction

  • Avatar Gelfged.a
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 07:47

    Hôtel à ne surtout pas recommander. Je dirais même plus à fuir. Nous occupions une chambre de 3 au rez de chaussée. Ou plutôt devrais-je dire une chambre de 2 où un lit a été ajouté. La chambre sentait horriblement l'humidité, limite le moisi (asthmatique s'abstenir). La chambre était sale. La literie tout simplement à changer, on sent tous les ressorts des matelas. Couverture du 3eme lit sale (je me demande si elle a un jour été lavée). Le mobilier n'est pas vétusté, il est totalement abîmé et plus ou moins rafistolé. Les photos du site ne reflètent en rien la réalité. Le site annonce un restaurant de 200 couverts, il est en réalité fermé et on nous indique qu'il y a une bonne friterie sur le parking. Le petit chemin annoncé sur le site pour rejoindre le centre d'aigue-morte, se trouve non pas juste à l'hôtel mais derrière la nationale à traverser (il ne s'agit en rien de la jolie passerelle en bois de la photo du site) Le parking de l'hôtel n'est en rien sécurisé car on peut enjamber les murs sans aucun problème. Seul point positif, la dame a l'accueil est charmante. Petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lara, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons sincèrement que ce séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant, nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un confort optimal et nous sommes navrés que nos installations vous aient semblé vétustes. Soyez assuré que nous prenons en compte chacune de vos remarques, elles nous permettrons de cibler les améliorations à apporter à notre prestation. À bientôt, La Direction

  • Avatar muriel.h
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 06:11

    Pour quelques jours de farniente, la piscine est agréable, un peu fraîche à mon goût mais tout de même agréable. La chambre spacieuse et confortable, cette fois avec un petit balcon. Le personnel gentil et le petit déjeuner servi au restaurant d' à côté parfait. Il y a du choix, charcuterie, fromage, viennoiseries, laitage, fruits....l hôtel est au calme .on traverse la route il y a un supermarché et derrière la voie piétonne, vélo qui vous emmène en balade ou à la ville 15mn. C est agréable pour aller intra muros. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Muriel, Merci pour cet agréable retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, et que vous ayez pu vous ressourcer ! Toute l'équipe de Noemys Aigues-Mortes est heureuse que vous ayez apprécié votre chambre, ainsi que le petit-déjeuner. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 14:06

    Malgré le placement au bord de la route, l'hôtel est superbe ! On y dort bien, sans trop de bruit, au milieu de tout ! Mention spéciale à la dame de l'accueil, hyper gentille, particulièrement soigneuse concernant le rangement de nos vélos et qui nous a bien conseillé sur ce qu'il y a à faire aux alentours, les places à aller/éviter pour les restos ect... Bravo à elle pour son travail et son implication 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony, Merci d'être revenu sur votre expérience à Noemys Aigues-Mortes. C'est un vrai plaisir de vous savoir pleinement séduit par ce séjour dans notre établissement 2 étoiles ! Notre équipe s'est fait une joie de vous recevoir, et elle est ravie que vous ayez apprécié son accueil :) Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction

  • Avatar Martine.i
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:48

    Très bon rapport qualité prix. Demanderai un petit rafraîchissement mais très propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Toute l'équipe a été ravie de vous recevoir, et elle se réjouit de savoir que vous avez passé un séjour des plus agréables au sein de notre établissement 2 étoiles, Noemys Aigues-Mortes. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Cecile.o
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 13:07

    Accueil, confort et situation parfaits Séjour très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile, Toute l'équipe vous adresse ses plus chaleureux remerciements pour vos agréables mots et ces cinq étoiles. Nous avons mis un point d'honneur à vous délivrer des perstations personnalisées, et quelle joie de vous savoir pleinement conquise par ce paisible et confortable séjour au sein de notre établissement 2 étoiles, Noemys Aigues-Mortes, idéalement situé au coeur de la Camargue ! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar José.I
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 14:21

    Superbe ! Nous avons eu une chambre qui n'a rien à envier à certains 3 étoiles. Une piscine et un espace vert ombragé. Une petite terrasse pour boire l'apéro. L'hôtel se trouve très près du centre ville, on peut s'y rendre par un petit chemin qui se trouve presque en face de l'hôtel et qui longe le canal où sont amarrées des péniches... Sur le côté et en face de l'hôtel, se trouvent un Intermarché et un super U ayant toutes les deux une station service... Le petit déjeuner est idéal et copieux (Buffet)... Merci a Sophie de la réception de l'hôtel pour tous les précieux conseils... Merci également à tout le personnel pour leur gentillesse et excellent professionnalisme...

    Réponse du propriétaire :
    Cher José, Toute l'équipe de Noemys Aigues-Mortes vous remercie pour ce superbe retour. Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous, et que vous avez particulièrement apprécié notre magnifique extérieur ! C'est un plaisir de constater que vous avez pleinement profité de notre piscine, et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services. Sincèrement, merci pour vos compliments, ils nous touchent beaucoup ! Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction

  • Avatar Oliva.e
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 07:43

    Horrible hôtel, chambre affreuse manque d’entretien porte qui ne se ferme pas, clim datant de 30 ans, chasse d’eau qui ne fonctionne pas, literie bonne à changé! Piscine pas au norme en terme de sécurité. Hôtel à l’abandon, comment a t’il pu avoir des étoiles on se pose la question. Reflex de douche réparé avec un chouchou une HONTE

    Réponse du propriétaire :
    Chère Olivia, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour parmi nous. Nous sommes navrés que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'entretien de nos installations est l'une de nos priorités, et nous regrettons que vous n'en ayez pas été satisfait. Vous offrir un service optimal fait partie de nos priorités, soyez donc assurée que nous évoquerons vos remarques en interne afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar Mina.e
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:19

    La directrice Nathalie au top. Les photos de l’établissement datent un peu beaucoup sur les différents sites de réservation. Sans dénigrer l’établissement, ça ressemble à un motel. Nous n’avons pas su rester. Pour une nuit en étape..... Clim très très très ancienne et surtout bruyante. Dos en compote. La directrice nous a remboursé la fin de notre séjour et offert le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mina, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons sincèrement que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer le meilleur service, vos remarques sont donc bien prises en compte et nous serons utiles afin d'améliorer notre prestation. Nous restons à votre disposition, À bientôt, La Drection

  • Avatar katia.e
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 10:38

    Hôtel sympa, bien situé avec sa piscine petit déjeuner au top 🔝 bémol salle de bain vraiment vétuste, humide, pas de rangement, tout est à refaire... 👍 👍 👍 Et la chambre 3 lits la télé n'est pas orienté pour le 3 ème lit.... Pour 3 nuits OK mais pas plus... Katia

    Réponse du propriétaire :
    Chère Katia, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience à Noemys Aigues-Mortes. Nous sommes heureux de tenir compte de votre satisfaction globale quand à ce séjour parmi nous. Toutefois, nous prenons bien en compte vos remarques, elles nous seront utiles afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar nicole.o
    2 / 5
    Le 14/09/2020 à 14:39

    merci de nous l'occasion de nous exprimer pour notre séjour et l'amélioration des établissements visités. En fait le personnel est formidable mais l'établissement est vétuste. il mériterait d'être restauré. les lits adultes trop petits - salle de bains avec baignoire à revoir. carrelage ancien et présence de nombreuses fourmis ainsi que moustiques. on a été mangé par les moustiques la seule nuit ou nous étions. la climatisation trop ancienne et pas assez présente. sinon le personnel est très sociable et à l'écoute. très sincèrement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nicole, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. L'entretien de nos installations est pour nous une préoccupation quotidienne, et nous regrettons sincèrement que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Soyez assurée que nous prenons très à coeur vos remarques, et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer et vous offrir la meilleure prestation. Nous tenons néanmoins à vous remercier pour vos compliments concernant notre équipe, et nous les transmettrons sans faute ! En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Claudine.T
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 12:34

    Hotel mediocre, chambre propre mais triste. Les sanitaires ont besoin d'une bonne réfection. Aucun aménagement ni entretien des espaces extérieurs, accès à la piscine par une pelouse qui ressemble à de la terre. Mais personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claudine, Votre témoignage a bien été pris en compte. Nous sommes navrés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et que l'état de nos installations vous ait semblé vétuste. Votre avis nous est précieux, et vos remarques seront évoquées en interne afin d'envisager de potentielles améliorations. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite ? À bientôt, La Direction

  • Avatar Rémi.h
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 11:24

    Hôtel vraiment très sympathique. Le personnel est adorable, la piscine est superbe avec beaucoup de transats. Il ce trouve relativement proche du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rémi, Merci d'être revenu sur votre expérience dans notre établissement 2 étoiles, Noemys Aigues-Mortes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et que vous avez été conquis par l'accueil de notre équipe. Sincèrement, merci pour vos compliments, ils nous touchent beaucoup. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À très bientôt, La Direction

  • Avatar Daniel.
    2 / 5
    Le 27/06/2019 à 03:53

    Petit déjeuner trop cher cafe jus de chaussette . Hotel as besoin de renovation Chambre au RDC bien. Climatisation qui ne marche pas . Bonne piscine. Parking a coté. Dernière fois dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Merci d'avoir exprimé votre ressenti, à l'issue de ce séjour dans notre établissement 2 étoiles. Nous sommes navrés de vous savoir déçu par cette expérience. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques, elles nous seront utiles pour continuer de faire progresser notre prestation. Vous semblez avoir toutefois profité de notre piscine pour vous accorder un peu de repos, et c'est un plaisir de l'apprendre ! N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous ferons notre maximum pour vous laisser repartir sur une bien meilleure impression. À bientôt, La Direction

  • Avatar Am.
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 15:18

    absolument parfait...!!! Nous avons été très touchées par la gentillesse et l'accueil de Nathalie et de son personnel.. Nous avons eu droit à un petit déjeuner copieux et gargantuesque, un vrai bonheur après une excellente nuit. Hôtel que je recommande sans hésitation et surtout ne changez rien, votre sourire et votre joie de vivre sont les atouts majeurs de votre établissement... Merci, merci pour tout...!! et comme promis, nous reviendrons...!!! Anne Marie et Frédérique visite du 6 et 7 mai 2021

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Merci infiniment d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Royal Hôtel. C'est un vrai plaisir de vous savoir pleinement séduit par votre séjour à Aigues-Mortes. Notre équipe s'est fait une joie de vous recevoir, et elle tient sincèrement à vous remercier pour vos compliments ! Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Anne-Laure.O
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 18:13

    Hôtel idéalement située avec un parking pour se garer dans l'enceinte de l'établissement. Supermarchés en face de l'hôtel. Parfait pour les courses ! Le personnel de l'hôtel est très accueillant et souriant, et je vous en remercie. Cet établissement est vieillissant et nécessiterait un bon coup de neuf. Les sanitaires ( toilettes et sdb) sont vétustes. Piscine très agréable et bien entretenue. Dommage, nous n'avons pas eu d'eau chaude à partir de 17h. Le treuil installé à deux mètres de notre chambre pour monter le linge nous a réveillés. Je remercie le personnel et nous reviendrons certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Laure, Merci pour ce beau retour à l'issue de ce séjour dans notre établissement 2 étoiles, le Royal Hôtel ! Vous avez notamment apprécié la proximité avec les commodités, ce dont nous nous réjouissons ! En effet, la localisation de notre hôtel est parfait pour profiter et se balader en centre-ville ! Concernant votre chambre, sachez que vos remarques sont bien entendues et seront transmises à notre équipe lors d'une prochaine réunion en interne afin de fixer nos prochains investissements. Retenons tout de même que vous soulignez le bel accueil et l'enthousiasme de notre équipe, toujours heureuse de vous recevoir à Aigues-Mortes ! N'hésitez-pas à renouveler votre visite, vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar Muriellekhema.u
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:53

    Porte de la chambre abîmé, hôtel à côté d'un Carrefour, pas de VMC dans la chambre qui était humide. Qualité du restaurant très bas de gamme. chambre très chère pour un confort qui n'est pas au rdv. Petit déjeuner bon, les viennoiseries étaient fraiches

    Réponse du propriétaire :
    Chère Murielle, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour parmi nous. L'entretien de nos installations est pour nous une préoccupation quotidienne, et nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas ressenti de cette façon. Toutefois, soyez assurée que chacune de vos remarques est prise en compte et nous sera utile afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar Anne.u
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 08:11

    nous avons pris une chambre pour 3 c'était un lit d'appoint de très mauvaise qualité, une forte odeur d humidité, beaucoup de traces sur les portes, une bonne restauration serait pas négligeable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour parmi nous. Néanmoins, vos remarques nous seront très utiles afin d'améliorer notre prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite ? À bientôt, La Direction

  • Avatar Gregory.u
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 12:50

    Du personnel et une patronne très agréable, toujours au petit soin. Concernant la chambre, très agréable, calme. Le seul bémol à mon sens, c'est la salle de bain, un peu trop vétuste. On voit qu'elle a du vécu. Une petite terrasse très bien, suffisante pour être en extérieur avec une table et deux chaises. La piscine est à mon sens mal positionné, à l'ombre le matin, empêchant l'eau de chauffer. La piscine est toujours entre 21 et 23 degré ce qui sera suffisant pour la majorité des personnes, mais un peu froide à mon goût. L'emplacement de l'hôtel est idéal, environ 1 kilomètre du centre d'Aigues Mortes, vous permettant de vous y rendre a pied, évitant ainsi les parkings au tarifs prohibitif du centre ville. Vous êtes proche du Grau du Roy et de la Grande Motte, environ 20 minutes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gregory, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant le Royal Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement 2 étoiles. En effet, vous avez été conquis par votre chambre, et nous nous en réjouissons ! Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque concernant votre salle de bain, et nous l'évoquerons en interne afin d'envisager de potentielles améliorations. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar TunTun.R
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:59

    Superbe, Chambre propre, piscine de même. Superbe accueil. Bon petit déjeuner. A 1 km à pied des remparts de Aiguës mortes. Superbe séjour A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Et merci beaucoup pour cet agréable commentaire ! Toute l'équipe du Noemys Aigues-Mortes se réjouit de vous savoir conquis par cette belle expérience dans notre établissement 2 étoiles camarguais, et espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans notre belle région ;) À très bientôt, La Direction

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:30

    Hôtel très confortable avec parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre retour si positif. Nous avons eu à coeur de vous délivrer les meilleures prestations, et nous nous réjouissons de vous savoir pleinement conquis par ce séjour paisible et confortable au sein de notre établissement 2 étoiles, Noemys Aigues-Mortes, idéalement situé au coeur de la Camargue. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Nicole.O
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 11:06

    Bon accueil - Etablissement propre. . On regrette l'étroitesse des lits et des baignoires au lieu de douches. Pas très pratiques lorsque vous avez 80 ans !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nicole, Toute l'équipe de Noemys Aigues-Mortes vous remercie pour cet agréable retour. C'est un vrai plaisir pour notre équipe de vous savoir pleinement séduite par votre séjour ! Néanmoins, nous prenons en compte vos remarques et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Chantal.h
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 17:47

    Hôtel qui mérite un coup de neuf.... équipe très sympathique et joli jardin piscine très agréable....quoique un peu fraîche mais bonne détente sur les transats .....petit déjeuner au top très copieux il y en a pour tout le monde ...😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal, Merci pour votre contribution concernant notre établissement 2 étoiles, Noemys Aigues-Mortes. Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et que vous avez apprécié l'ensemble de nos services. Vous avez également été conquise par la qualité de notre petit-déjeuner et nous nous en réjouissons. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar maurice.e
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 11:18

    Habitué a passer chaque annee quelques jours a l hotel Royal nous n avons cette année pas ete déçu en ce qui concerne la piscine la douche extérieure ne fonctiionnait pas et le robot au fond de la piscine n etait pas utilise dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maurice, Merci pour votre contribution concernant Noemys Aigues-Mortes. C'est un vrai plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et que vous avez apprécié l'ensemble de nos services. Néanmoins, nous prenons en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Magali.a
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 11:09

    Hôtel, très bien situé et propre. Personnel au top, surtout l'hôtesse d'accueil, sympathique, disponible et très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, Merci pour ce retour concernant Noemys Aigues-Mortes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous, et que vous ayez été conquise par l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar MAGALI.E
    3 / 5
    Le 07/09/2020 à 05:00

    Hotel très vieillissant, malgré tout propre et bien situé. Mériterait une grande rénovation dans les chambres et salle de bain. Restaurant très correct avec service sympathique. Rapport qualité prix en décalage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, Merci pour votre contribution concernant notre établissement 2 étoiles, le Royal Hôtel. Nous sommes heureux de tenir compte de votre satisfaction globale quant à ce séjour parmi nous. Toutefois, nous regrettons si nos installations vous ont semblé démodées, et nous évoquerons cela en interne afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar pirate38000.
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 03:35

    Injoignable et ne vous rappelle jamais, petit déjeuner a l'autre bout de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, et nous vous en remercions. Notre équipe bienveillante reste toujours disponible pour répondre avec réactivité aux moindres besoins de chaque invité, et nous sommes donc quelque peu surpris de découvrir vos propos. Nous nous efforçons au quotidien à délivrer les meilleures prestations, aussi nous sommes sincèrement navrés que votre séjour au sein de notre établissement 2 étoiles n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite ? À bientôt, La Direction

  • Avatar Moraud.u
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 08:05

    Un des pires hôtels dans lequel vous pouvez séjourner dans la région. En effet si vous souhaitez passer une nuit sans climatisation et vous faire réveiller par le balai incessant des voitures foncez ... les logements sont dans un état de propreté plus que contestable également. De plus le personnel est Tres désagréable ! Une grande déception

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jules, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Notre équipe met tout en oeuvre pour vous offrir un confort optimal, et nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Soyez assuré que nous redoublerons de vigilance concernant l'entretien de nos installations. Par ailleurs, nous tenons sincèrement à nous excuser pour le dysfonctionnement de la climatisation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous ferons notre possible pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Chacune de vos remarques est prise en compte, et nous ne manquerons pas de les évoquer lors d'une prochaine discussion en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar Mimi.e
    3 / 5
    Le 22/07/2020 à 08:13

    Lors de la réservation sur internet, impossible de savoir que l'hôtel se situe en plein milieu d'une zone commerciale. Déçue à l'arrivée. Les chambres sont vétustes et les toilettes sentent mauvais. Quel dommage car beau potentiel pour cet établissement. Personnel accueillant et très à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Chère invité, Merci pour ce retour suite à ce séjour dans notre établissement 2 étoiles, le Royal Hôtel. Sachez que vous auriez pu facilement découvrir la localisation de notre hôtel sur Internet afin d'éviter les mauvaises surprises. Toutefois, nous sommes navrés que notre emplacement ne vous ait pas convaincu. Concernant votre chambre, vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe afin qu'elle fasse le nécessaire pour vous la restituer dans des conditions optimales; la prochaine fois, n'hésitez-pas. Vous soulignez tout de même le bel accueil et la disponibilité de notre équipe, toujours heureuse de vous recevoir et de répondre à vos demandes ! N'hésitez-pas à réitérer votre visite, ce sera l'occasion pour nous d'emporter votre entière satisfaction, À bientôt, La Direction

  • Avatar Weber.e
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:13

    Hôtel très vieillissant ,délabré a l extérieur ,piscine sale et pédiluve extrêmement sale pour ne pas dire "dégueulasse", hôtel très cher pour ce qu c est .. Parcontre les lits sont confortables

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour parmi nous. Sachez que nos installations sont entretenues tous les jours, et nous sommes navrés si vous ne l'avez pas ressenti de cette façon. Soyez assurée que nous serons vigilants sur ce point. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar Anthony.l
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:10

    Va falloir pensez à rénover cet hôtel il se délabre..un petit coup de jeune lui ferai pas de mal pour le restaurant c est le même cas ça fait vraiment cantine Le prix est vraiment beaucoup trop cher pour se lieux Après point positif l accueil Dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour parmi nous. En effet, nous sommes navrés que l'état de nos installations vous ait semblé inconvenant, et que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous entendons vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion pour nous de vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar Maxime.O
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 19:59

    Une équipe accueillante, souriante, agréable et serviable ! Rien à dire sur la propreté. Des vacances formidables !!! 10 min à pied du centre ville, agréable via un chemin piéton ! Je n'hésiterais pas à refaire ma location dans cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime, Merci pour votre témoignage concernant notre établissement 2 étoiles, le Royal Hôtel ! Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous ! Notre équipe met tout en oeuvre pour vous assurer le meilleur service, et emporter votre entière satisfaction nous réjouit ! Nous sommes ravis que vous ayez passé de superbe vacances à Aigues-Mortes, et nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! À très vite, La Direction

  • Avatar Elodie.v
    2 / 5
    Le 09/08/2018 à 09:36

    Un peu déçu du confort de l'hôtel certes ce n'est qu'un 2 étoiles mais la literie comment dire j'ai encore mal au dos et j'ai des bleus quasiment sur mes cuisses en dormant sur le côté sur un matelas dont on sent les ressorts. Sinon piscine sympa. Déjeuner aussi accueil sympa. Juste la chambre est un désastre avec odeur d'humidité cela se voyait d'ailleurs au mur qui part en lambeau. Seul bémol la chambre ce qui me semble être gênant puisque l'on vient pour cela. Le prix ne justifie pas ces 2 jours passés chez vous

  • Avatar Florient.a
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:30

    Excellent acceuil, proche de beaucoup de commerce et du centre ville .. coin piscine super ! Seul bemol clim un peu vieillotte qui rafraichit à peine ... sinon super séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florient, Nous vous remercions pour votre contribution concernant Noemys Aigues-Mortes. Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement 2 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez profité de cette escapade pour vous détendre et vous ressourcer. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque concernant la climatisation, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Nono.o
    5 / 5
    Le 28/04/2018 à 20:51

    Très bon accueil à l'arrivée, personne très sympathique et professionnelle. Nous avions réservé 2 chambres une confort et une standard. Elle nous a attribué 2 conforts afin que nous soyons côte a côte. Bon emplacement qui permet d aller au centre ville a pied en longeant un canal, c'est très agréable. Chambre spacieuse et calme. Sanitaires un peu vieillots. Petit déjeuner assez quelconque, peu de choix en salé (saucisson et jambon blanc) et chèvre ou camembert, un fromage type gruyère ou comté passerait mieux. Manque des oeufs...certains fruits sont durs comme tout ou pourris. Mais globalement c'est un très bon rapport qualité prix et nous avons passé un excellent séjour.

  • Avatar SUDRE.N
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 05:50

    Quelques améliorations et rafraîchissements à prévoir mais ceci est compensé par tout le reste: Gentillesse, courtoisie à l'acceuil , au petit déjeuner, les chambres sont propres et spacieuses, la possibilité de se rendre en ville en 10 minutes à pieds par le long du canal...Je recommande vivemement cet endroit et n'hésiterai pas à y retourner lors d'un prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Marie, Merci infiniment d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience dans notre établissement 2 étoiles. Toute l'équipe de Noemys Aigues Mortes a été ravie de vous recevoir, et c'est un plaisir de vous savoir pleinement séduite par votre séjour. En effet, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre, et plus particulièrement l'accueil de notre staff. Bien entendu, nous prenons en compte vos remarques concernant les quelques rafraîchissements à faire, et nous les évoquerons en interne. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar Sylvian.a
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:37

    accueil gentillesse et compétence, chambre propre et agréable avec vue sur le jardin.Petits déjeuners bons et copieux quant aux repas excellents et copieux .Bravo au cuisinier !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvian, Merci pour votre contribution concernant Noemys Aigues-Mortes. Nous sommes heureux de vous savoir pleinement conquis par l'accueil de notre équipe, et que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 12:44

    Personnel très sympathique et serviable ! Chambres simples, très propres, bonne literie. Endroit calme, jolie piscine bien entretenue, petit dej. correct. Rafraîchissement à prévoir (sanitaires). Nous reviendrons volontiers !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous vous remercions d'avoir partagé ce témoignage à l'issue de votre visite dans notre établissement 2 étoiles, le Royal Hôtel ! Votre satisfaction est notre priorité et vous savoir conquise par les prestations de notre hôtel nous réjouit ! Toutefois, nous prenons en compte votre remarques et tâcherons de nous améliorer lors de futurs investissements. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous serons heureux de vous recevoir lors d'un prochain séjour ! À bientôt, La Direction

  • Avatar Isabel.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:22

    Hôtel bien situé proche des plages. Piscine et petit déj au top, revoir les horaires du petit déj jusqu'à 10h30 peut-être.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabel, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience à Noemys Aigues-Mortes. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié ce séjour dans notre établissement 2 étoiles ! Vous avez été conquise par la qualité de notre petit-déjeuner, et nous nous en réjouissons ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Enzo.
    3 / 5
    Le 21/08/2018 à 20:53

    Un accueil chaleureux et professionnel et une piscine agréable dès notre arrivée. Notre chambre (triple avec terrasse) fonctionnelle, propre. Cadre verdoyant et relativement calme pour un hotel situer au bord de la route. Seul petit bémol, une chambre trop sobre de décoration pour moi. Petit déjeuner efficace et complet.

  • Avatar Ethelion.a
    1 / 5
    Le 10/10/2020 à 08:16

    Que dire, à part un bon accueil et un p’tit dej correcte.... hôtel vraiment vieux, salle de bain avec moisissure sur le plafond et je parle même pas de la vmc qui virait du jaune au noir.... matelas horrible, pas confortable, deux nuits horribles très très mal dormi, j’ai presque réussi à vomir mon repas du soir tellement j’étais penché la tête en bas, réveillé en sursaut en pleine nuit avant le point de non retour. Invasion de fourmi au matin, partout autour du lit et dans la salle de bain. Les 2 étoiles n’y sont clairement pas, cet hôtel doit vraiment être refait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, votre témoignage retient toute notre attention. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre mécontentement concernant ce séjour parmi nous. Toute notre équipe est mobilisée chaque jour pour répondre à chaque demande de nos invités, et vous n'auriez pas dû hésiter à la solliciter. Elle aurait fait le nécessaire pour vous mettre dans les meilleures conditions de confort, notamment en vous proposant une nouvelle chambre ! Soyez assuré que chacune de vos remarques retient toute notre attention, et nous sera très utile pour continuer de faire progresser notre prestation. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous recevoir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur ressenti. À bientôt, La Direction

  • Avatar Sophie.u
    3 / 5
    Le 07/07/2019 à 16:38

    L'hôtel était propre mais vieillot. Nous devions avoir un dîner le soir compris dans ma wonder box à 150 euros et à la dernière minute j'ai été informé que le restaurant été fermé le soir donc nous avons eu un risotto du fromage des fruits et du pain pas très frais. Je trouve cela limite pour le prix mais bon l'accueil était au top et c'est un très bon point !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Votre contribution à l’égard de notre établissement 3 étoiles semble positif; et nous vous en remercions. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’avez pas pu profiter de votre dîner dans notre restaurant. N’hésitez pas à nous contacter directement, nous serons ravis de pouvoir trouver une solution qui vous convienne. Nous vous invitons également à contacter Wonderbox afin de voir ce qu’il est possible de faire de leur côté. Toutefois, nous sommes heureux de constater que l’accueil qui vous a été réservé a été satisfaisant et a répondu à vos attentes. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau. À bientôt, La Direction

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 04/09/2017 à 18:16

    Hôtel bien placé, très calme malgré la proximité de la route. Parking très apprécié et la possibilité de se rendre dans la ville fortifiée à pieds en longeant le canal super. Le frigo était aussi un plus compte de la chaleur en cette fin août. Adresse à retenir pour un prochain séjour. Ma seule question ayant fait 2 chambres pourquoi toutes chambres ne sont pas équipées de couettes ?

  • Avatar muriel.e
    2 / 5
    Le 30/05/2019 à 11:42

    Les personnes de l'accueil sont très sympathiques, mais l'hôtel est vétuste. La salle de bains a besoin de modernité, le sèche cheveux est vieillot, pare douche laisse à désirer. Petit déjeuner laisse à désirer pour le prix.... Je pourrai le conseiller uniquement pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Muriel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, nous en avons bien pris connaissance. Bien que notre équipe soit ravie de découvrir vos compliments à son égard, vos remarques retiennent notre attention. Soyez assurée que nous ne manquerons pas de nous appuyer pour chacune d'elles pour continuer de faire progresser notre prestation, la satisfaction de nos invités étant notre priorité. En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar Phil.p
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 13:16

    Accueil très agréable. Hôtel confortable, pas de bruit la nuit, accès facile à pied au centre d'Aigues Mortes. Parking dans l'hôtel bien pratique. Pensez également à précisez que si l'on désire dîner ou souper au restaurant de l'hôtel, il faut réserver sinon ce n'est pas possible de s'y restaurer. La chambre est propre et l'accès à la piscine est direct. Juste deux à trois petites réparations sont nécessaires dans la salle de bain où le portant du pommeau de douche est un peu bancale et la fermeture de la porte fenêtre de gauche en haut semble cassé. Sinon on y était bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Un grand merci de la part de toute l'équipe du Royal Hôtel pour cette agréable contribution ! C'est un plaisir de constater que cette expérience a pleinement répondu à vos attentes ! Votre satisfaction encourage les efforts que nous consentons chaque jour ! Néanmoins, vos remarques constituent une source d'améliorations, en ce sens elles sont bien prises en compte. N'hésitez à nous renouveler votre confiance, nous serons heureux de vous accueillir dans notre établissement 2 étoiles d'Aigues Mortes ! À très vite, La Direction

  • Avatar melanie.i
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:00

    Notre séjour 2nuit horrible Nous sommes venu à 3 donc couple avec bébé on nous installe au 1er étage sans ascenseur devant la porte 27 plein oiseux la nuit horrible bruit tt la nuit Chambre pas terribles sale rideau de douche jaune Manque les bouchons de lavabo Poussière dans la chambre Toilette chasse d’eau du mal à évacuer Piscine propreté à revoir vitrage sale, intérieur attention des marchés en plein milieu du bassin non indiqué Des peintures écaillées à intérieur de la piscine Plein de pomme de pain extérieur niveau transat A revoir l’arrivé des gens et la propreté ?

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour parmi nous. En effet, nous regrettons sincèrement que l'état de nos installations vous ait semblé inconvenant. Pourtant, notre équipe met tout en oeuvre pour vous assurer un confort optimal, et nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas ressenti de cette façon. Soyez assuré que nous prenons en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 16:07

    Très bon qualité prix manque le chauffage dans la salle de bain accueil rien à dire Très bien le plateau de repas du soir correct je peu pas noter cette prestation je pense que quand la restriction a cause du covid sera levée la restriction sera meilleure je retournerai sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Royal Hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement 2 étoiles. Toute l'équipe espère que cette escapade à Aigues-Mortes vous a permis de vous ressourcer ! Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction

  • Avatar Sarah.
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 06:22

    Un accueil juste au top! Personnel super agréable et soucieux de votre confort 😉 chambre confortable, frigo dans les chambres +++ et piscine génial !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah, Merci infiniment d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience dans notre établissement 2 étoiles, Noemys Aigues-Mortes. C'est un plaisir de vous savoir pleinement séduite par l'accueil de notre équipe. Elle s'est fait une joie de vous recevoir :) De plus, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre chambre, et que vous ayez profité d'un bon moment de détente au bord de la piscine. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar piroton.l
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 16:48

    Accueil personnel super sympa Le lieux et joli jardin et piscine Prendre les chambres du bas avec terrasse c'est super Seul bémol la climatisation vétuste Nous avons passé un bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous vous remercions pour votre témoignage concernant le Royal Hôtel. Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour dans notre établissement 2 étoiles ! Vous avez pleinement profité de notre piscine, et nous nous en réjouissons. Nous espérons que vous avez pu vous accorder un bon moment de détente ! Toutefois, nous prenons en compte votre remarque concernant la climatisation, et nous l'évoquerons lors d'une prochaine discussion en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Zohra.e
    5 / 5
    Le 04/09/2018 à 08:56

    L'hôtel est bien situé. Nous sommes très satisfait de l'accueil, du confort et de la propreté. Nous avons décidé de séjourner dans votre hôtel pour les prochaines vacances. Ce que nous apprécions dans votre hôtel c'est que les chambres ont une terrasse ou balcon, grâce à ça nous avons pas l'impression d'être dans un hôtel. Et ne parlons pas de la piscine c'est trop bien !!!!!!!! En espérant de revenir pour les prochaines vacances. A bientôt.

  • Avatar Chloé.e
    3 / 5
    Le 31/08/2019 à 08:03

    Correct, très en bordure de route ce qui peut surprendre en voyant les photos. On s’attendrait peut être à quelque chose de plus tranquille ou reculé. Les installations mériteraient un coup de neuf, fonctionnelles mais vétustes. Petits déjeuners non pris, donc pas d’avis sur le sujet. Personnel sympathique, et accès à la ville fortifiée à proximité par un petit chemin juste en face de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloé, Merci d'être revenue sur votre expérience dans notre établissement 2 étoiles. Vos remarques sont entendues, en effet celles-ci nous permettent de mieux cibler nos axes d'améliorations. Nous espérons toutefois que vous avez pu vous accorder des moments de relaxation dans notre agréable piscine ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau ! À bientôt, La Direction

  • Avatar Armelle.a
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 19:04

    Bien accueillis à notre arrivée, personnel àgreable. Petit déjeuner super consistant. Chambre très propre et agréable et très calme malgré proximité de la route. Pas de climatisation mais un ventilateur mis dans la chambre et le personnel n hésite pas à le mettre en marche pendant notre absence

    Réponse du propriétaire :
    Chère Armelle, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience dans notre établissement 2 étoiles, le Royal Hôtel ! C'est un plaisir de vous savoir conquise par les prestations qui vous ont été délivrées tout au long de ce séjour ! Vous soulignez la qualité irréprochable de notre établissement, et nous sommes ravis de vous en savoir parfaitement satisfaite: beaucoup d'efforts sont consentis pour vous accueillir dans les meilleures conditions de confort ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en Camargue ! À très vite, La Direction

  • Avatar Sarah.r
    2 / 5
    Le 27/08/2018 à 19:56

    Mauvaise insonorisation des chambres, nous avons été ennuyés par les voisins de chambre ainsi que par les autres occupants qui passaient devant notre porte en fin de soirée. Par ailleurs nous avons dû arrêter la climatisation pour pouvoir dormir tellement elle était bruyante. Le restaurant ne fait pas réellement partie de l'hôtel, il se trouve juste à côté, au bord de la route et face à un supermarché (comme l'hôtel). Quand nous sommes arrives avec notre fille le soir on nous a dit qu'il n'y avait pas de menu enfant et rien qui ne pouvait lui convenir, nous avons dû marcher jusqu'aux remparts pour nous restaurer. Concernant la literie, il s'agissait dans notre chambre de matelas à ressorts que nous sentions tous distinctement, mal au dos assuré le lendemain matin. Un bilan très médiocre donc pour le prix (plus de 100€ la chambre triple)

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 06:26

    Super hôtel autant le personnel que les lieux je recommande cet hôtel car sincèrement c'est rare de trouver des gens aussi gentils

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne, Merci pour votre témoignage concernant Noemys Aigues-Mortes. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Notre équipe a mis tout en oeuvre pour répondre à chacune de vos demandes, et vous en savoir conquise nous réjouit ! Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar Yann.e
    1 / 5
    Le 07/09/2017 à 08:44

    Sincèrement pour 2 étoiles, cet hôtel est très décevant. La propreté laisse vraiment à désiré, quand à la salle de bain c'est tout simplement inadmissibles, rideau de douche moisie, pas de bouchon pour prendre un bain, pas de plateau déjeuner café dans les chambres contrairement au val hôtel Mona Lisa de La valette du var, le buffet du petit déjeuner est vraiment léger, et ne surtout pas arrivé 1 min en retard après 9h30 car le petite dej n'est pas servie contrairement au val hôtel qui va jusqu'à 10h voir 10h30 pour les retardataires! L'amabilité et l'accueil sont vraiment moyen! Ne pas ce fier aux photos car même si la piscine est belle et paraît immense, elle est un peu décevante, mise à pars ca l'hôtel est bien situer.

  • Avatar JADORE.E
    3 / 5
    Le 07/10/2018 à 06:20

    Tout est parfait, mais l'hôtel est bien vieillissant, très vieillissant... La climatisation de la chambre 31 est épouvantablement bruyante donc inutilisable. Personnel formidable et très arrangeant à l'hôtel comme au restaurant.. Carte menu inexistante. 3 plats, à prendre où à laisser, pareil pour dessert :-)

  • Avatar Johan.r
    1 / 5
    Le 02/09/2018 à 06:18

    Payer 160 euro pour 2 nuits c'est abusé. Le rapport qualité prix de cet établissement est une blague. L'hôtel est vétuste, bruyant . La.chambre est petite , le balcon petit et même pas clos . La salle de bain non fonctionnelle , la baignoire est vétuste. La chambre globalement propre mais vieillotte. La literie est dure et le moindre mouvement dans le lit fait du bruit. Le parking est petit et étroit. La situation est moyenne car proche du centre ville mais au bord d'une route et face à un magasin . Les lieux , l'emplacement, le jardin n'est pas entretenu . La chambre ne vaut pas plus de 60euros la nuit. Cet hôtel est à eviter

  • Avatar pineda.o
    3 / 5
    Le 03/07/2019 à 08:13

    Personnel à l'accueil très agréable. Malheureusement, la clim était en panne et malgré le ventilateur mit à notre disposition, la chaleur étouffante de la chambre ne nous a pas permis d'apprécier ce séjour à sa juste valeur ! Piscine agréable mais un peu vétuste et pas très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Merci pour cet agréable retour, suite à votre séjour au Royal Hôtel ! Cette expérience semble s'être agréablement déroulée, et nous nous en réjouissons ! Vous soulignez la qualité de l'accueil qui vous a été réservé, et nous sommes ravis de l'apprendre ! Toutefois, veuillez nous excuser pour la panne de climatisation. Les alternatives ne vous ont pas convaincu, et nous le regrettons. Sachez que nous ne manquerons pas de nous appuyer sur vos remarques pour parfaire l'expérience de nos invités. N'hésitez pas à renouveler votre visite dans notre établissement 2 étoiles, nous saurons vous laisser repartir sur une bien meilleure impression. À bientôt, La Direction

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 18/05/2018 à 15:16

    accueil très bien chambre spacieuse salle de bain un peu exigüe parking super car ouvert toute la nuit. Par contre l'accueil du restaurant pas bien du tout gérant très limite et incorrect il faudrait qu'il prenne des cours pour savoir parler aux clients car se faire houspiller devant tous les convives présents c'est un peu gênant tout cela sous prétexte que je n'étais pas noté dans sa liste pour le dîner. A améliorer.

  • Avatar Daniel.
    2 / 5
    Le 26/06/2019 à 05:31

    Très bon accueil a la reception mais fenêtre donnant sur la terrasse très sale. literie propre tuyau de douche qui ne tient pas. Terrasse très sale à cause des oiseaux j'ai demandé moi-même un balai à la réception pour nettoyer la terrasse la femme de chambre ne nettoie pas la terrasse tous les jours La climatisation ne fonctionne pas et j'ai demandé 4 fois déjà et personne n'est venu. Petit déjeuner médiocre et trop cher le café est imbuvable à aigues-mortes vous avez un petit-déjeuner pour 6 euro . même sur le supermarché en face le petit-déjeuner et moins cher et meilleur .chambre rez-de-chaussée et très agréable à quelques metre la piscine dommage qu il y a des gens qui promènent leur chien autour de la piscine . Quand meme 10 jours sans climatisation. Dernier jour de vacances le monteur devait venir aujourd'hui pour réparer la climatisation Nous avons quand meme passé un bon séjour en visitant toute la Camargue, voila le monteur n'est pas venu donc nous avons eu un ventilateur à pied par la réception dommage c est notre derniere jour de vacances. Et comme par hasard le dernier jour la femme de chambre à nettoyer la terrasse Il faudrait prendre le temps de relire les avis de l annee derniere et de ne pas s'excuser pour tous je ne suis pas le seul à me plaindre pour le petit-déjeuner il y à un ans le petit déjeuner et le cafe etait aussi mauvais et tres cher nous avons payer un séjour de 10 jours avec une climatisation qui devait marcher

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, merci pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce témoignage, nous en avons bien pris connaissance. Nous sommes sincèrement navrés du désagrément survenu avec notre climatisation, soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour la remettre en état de marche dans les meilleurs délais. Nous espérons toutefois que le ventilateur mis à votre disposition par notre équipe vous aura permis de trouver un peu de fraîcheur. En ce qui concerne notre petit-déjeuner, il fait rarement l'objet de plaintes et nous sommes navrés si il ne vous a pas convenu. Vos remarques sont prises en compte, et nous seront très utiles pour continuer de l'améliorer. C'est néanmoins un plaisir de vous savoir pleinement satisfait de l'accueil qui vous a été réservé, notre équipe est toujours ravie de recevoir nos invités ! Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar Rozenn.a
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 13:53

    Très déçu ! Point positif , la piscine et bon matelas.Point négatif du scotch de peinture encore present dans le wc , brosse a wc chargé de selles, chasse d eau dysfonctionnelle , sur la serviette du sol (pour salle de bain) trace de mains sale.Chambre dite confort pièce de 10m carré pour 3 avec un lit de camps insérés dans un coin contre un miroir ( certes gratuit ) mais lattes défaite obligé de changer NOUS même le lit car pas de service de maintenance et jeune fille en poste en difficulté malgré sa bonne volonté . Nettoyage du lit poussiéreux par nous. Une lampe de chevet stromboscope. Prise qui marche pas , une autre qui se dégonde du mûr . La clim n est pas une clim car chauffe et plutôt un air conditionné des années 40 le ventilos fessait plus de fraîcheur . Tout ceci pour 2 nuit payé en avance tarif 221 € avec taxe de séjour . Nous comprenons pourquoi Mona Lisa ...bon courage pour la maintenance nous ne reviendrons pas quel dommage.

  • Avatar Caroline.e
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 07:08

    Chambre en rez de chaussée avec petite terrasse qui donne sur le jardin et la piscine ... 😀 Agréable nuit à 15 minutes à pieds du centre ville . parking gratuit en face de l'entrée de la chambre : super pratique ! Seul bémol sur les sanitaires et salle de bain qui commencent à vieillir ... Mais rien de dramatique !

  • Avatar Loic.A
    1 / 5
    Le 21/06/2019 à 17:49

    Réservation effectuée en février pour juillet pour une chambre triple + lit bébé. Lit bébé confirmé par l'hôtel en mars. Appel hier de ma part pour m'assurer que le lit bébé sera bien présent et là on m'annonce que le lit bébé ne rentre pas dans la chambre (on ne pouvait pas me le dire avant apparemment) pourtant c'était spécifié dès la réservation. Solution trouvée par l'hôtel, il faut tout annuler. Merci pour votre sérieux. Etablissement à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loic, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre mécontentement. Veuillez nous excuser pour le malentendu avec notre équipe concernant votre demande spécifique. Toutefois l'erreur est humaine, nous sommes navrés si vous n'avez pas pu faire preuve de compréhension. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar Nana.
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 11:26

    Nous avons passé un très bon séjour et avons bien dormi dans une bonne literie!! Les hôtesses sont très agréables. Et la piscine est un gros plus!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère invitée, Merci d'avoir pris le temps de publier ce témoignage concernant le Royal Hôtel. C'est un plaisir pour notre équipe de vous savoir pleinement séduite par votre séjour, et plus particulièrement par l'accueil qui vous a été réservé. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre chambre, et le confort de notre literie. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Caroline.H
    2 / 5
    Le 02/04/2018 à 08:58

    Arrivée le jour de l'ouverture, eau dans les tuyaux croupie, il a fallu la faire couler 5 minutes avant de retrouver une eau claire. Peintures refaites, mais rubans adhésifs de protection encore présents et pendouillant lamentablement. Literie (matelas) HS et très inconfortable. Je déconseille cet hôtel. Restaurant correct, petit déjeuner très bien, personnel sympathique.

  • Avatar goujat.e
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 12:17

    Établissement très correct, personnel bienséant malgré certains clients inintelligents face aux mesures prises en cette période de crise sanitaire. En comparaison à d'autres établissements où les tarifs y sont doublés, cette hébergement propose un très bon rapport, service, qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeremy, Merci d'avoir gratifié le Royal Hôtel de cette belle évaluation ! Nous sommes très heureux de tenir compte de votre satisfaction quant à ce séjour dans notre établissement 2 étoiles. De plus, nous espérons que vous avez profité de cette expérience pour vous ressourcer et découvrir Aigues-Mortes. Vous êtes le bienvenu, À bientôt, La Direction

  • Avatar Jean-luc.o
    3 / 5
    Le 29/06/2019 à 06:31

    Accueil chaud , pas de climatisation (en panne ! Mais un ventilateur très insuffisant pour la période de canicule ). Pas de geste commercial !
    Chambre simple de chaîne. ..... lit bon et confortable .... salle de bain vieille " 🏥 elle a vécu, encore une baignoire de mauvaise qualité et dangereuse ( très glissante ....
    😄 belle et agréable Piscine. .
    🌻 terrasse plaisante.
    🔔 prix une chambre 100€ la nuit. .. Plutôt cher Rapport qualité / Prix
    .. Malgré nos revendications concernant la climatisation, la nouvelle direction devait nous rappeller le lundi 1er juillet 2019 Mais ce soir aucun appel Jlm

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Luc, Nous avons bien pris connaissance de votre contribution, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons de tenir compte de votre déception vis à vis de la prestation qui vous a été délivrée. En effet, nous faisons face à de petits incidents techniques concernant notre climatisation. Veuillez nous en excuser. Nous sommes navrés si les solutions d'appoints ne vous ont pas donné satisfaction. D'une manière générale, chacune de vos remarques nous permettront de mieux cibler nos axes d'améliorations. N'hésitez pas à contacter notre réception pour convenir d'une solution qui convienne à tous. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre mise à votre disposition ! Nous ferons notre maximum pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos espérances, si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

  • Avatar Annemarie.a
    4 / 5
    Le 14/07/2018 à 13:06

    hôtel très bien situé avec place de parking. La chambre avec terrasse très propre le seul problème c'est la salle de bain un peu vieillotte. Le frigidaire impossible de le laisser branché la nuit il faisait un bruit infernal

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 24/06/2018 à 08:32

    Chambre et salle de bain très petite pour 3 adultes ! Salle de bain et Climatisation vieillotte (chiffres effacés et bruyante) La chambre ne donne pas directement sur la piscine comme on me l'avait dit au téléphone. La piscine était fermée et nous n'avons pas pu y accéder. Nous n'avons pas ete autorisé a en profiter le lendemain matin avant de partir et impossible de prendre le petit déjeuner(9€sup par pers) en terrasse. Nous sommes donc repartis à 11h fatiguées à cause d'une mauvaise nuit et l'estomac vide. Pour 89 € sans la taxe je m'attendais à une autre qualité de prestations ! Je ne reviendrai pas et ne conseillerai pas cet hôtel.

  • Avatar Pascal.e
    1 / 5
    Le 10/04/2019 à 08:33

    Eau Froide dans la douche et le lavabo le soir et la nuit. Signaler le matin, on nous explique que l'eau est tiède, c'est normal. Odeur d'humidité quand on rentre dans la chambre Sinon literie de bonne qualité et mobilier récent. Vraiment pas content de cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, et nous vous remercions de l'avoir partagé avec nous. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre déception concernant la prestation qui vous a été délivrée. Nous sommes sincèrement navrés de découvrir vos remarques. Elles nous sont toutefois très précieuses, puisqu'elles nous permettent de mieux cibler nos axes d'amélioration. Nous ne manquerons pas de nous appuyer sur chacun d'elles pour continuer de nous améliorer. C'est néanmoins un plaisir de vous savoir satisfait de la qualité de notre literie, et de notre mobilier ! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous satisfaire. À bientôt, La Direction

  • Avatar Equipement.t
    3 / 5
    Le 06/08/2018 à 08:44

    Idéalement situé pour un accès au Grau du Roi. Juste dormi. Déçu de la literie (mal au dos) lit pas confortable du tout. Climatisation pas efficace, beaucoup de bruit et pas d'air rafraîchissant !!! Pourtant bien réglée ! Etat très moyen de la douche dans la salle de bain (système de douche cassé) et plafond et murs sales (tâche un peu de partout). La piscine ne fait pas tout !

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 07:39

    Nous n'avons passé qu'une nuit et avons constaté qu'une rénovation des chambres et surtout de la salle de bain était nécessaire. La piscine à aussi besoin d'un peu d'entretien car les carreaux de mosaïques se décollent. Mis à part cela, nous avons passé une bonne nuit.

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 06:03

    Nous étions de passage dans cette hôtel car nous étions de mariage. J'avais téléphoné pour demander si notrès chambre pouvez être prête à 15h car nous avions rdv à 16h. Premier impression d'Acceuil très désagréable avec la patronne qui nous dit que la chambre n'est pas prête il faut attendre 30 minutes.Nous attendons puis 30 minutes plus tard nous revenons à l Acceuil la patronne me dit que la chambre n est toujours pas disponible et me demande de régler les petits déjeuners. Une fois qu on a régler elle me dit que j ai réservé une chambre à un tarif préférentiel alors que pas dutout on a payer 89 euro la chambre et sur son panneaux à l entrée sa chambre de base est à 67 euro. Elle se retourne est prend une clef derrière elle qui était la depuis tout le temps de la conversation. Nous filons vite à la chambre et la grosse déception la chambre c'est un lit et 4 mur et une sdb très limite . Par contre propre. Mais les éléments très bas de gamme. Un gel douche qui fait tout aucun petit savon ni accessoires de toilette. Nous partons au mariage. Le lendemain à 10h 10 nous retournons à la réception pour savoir où se trouve la salle du petit déjeuner et la surprise là patronne nous annonce que les petits déjeuners c est terminé à 10h .je lui dit qu elle aurait pu nous en informer elle me dit ç est écrit la et me montre une affiche que pour le temps qu on est resté on a pas pu la voir . J ai demandé à être remboursé des petits déjeuners donc La patronne appelle quelqu un au téléphone lui demande si il peut faire 2 petits déjeuners là personnes répond non .nous avions prévu et payé les petits déjeuners et il était 10h 10. Nous avons pris notre petit déjeuner à Aigue morte dans une brasserie très sympa avec des personnes super agréable. Donc notre avis se résume à une patronne très désagréable pas dutout à l ecoute de sa clientèle hôtel très bas de gamme. La patronne parle très mal aux employés aussi nous avons surpris une conversation avec la femme de ménage la patronne n a aucun respect envers ses employés. Aucun confort pour le prix. Et comparez avec d autre hôtel moins cher que NOUS avons fait précédemment celui ci est vraiment minable.le seul point positif c est la situation géographique pas loin de Aigues morte mais il y a plein d autre hôtel ou chambre d'hôtes autour alors notre conseil choisissez un autre hôtel vous serez mieux reçu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Nous avons bien pris le temps de parcourir votre témoignage, et vous remercions de l'avoir partagé avec nous. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre mécontentement. Visiblement, vous semblez avoir eu un malentendu avec la direction de notre établissement, et nous le regrettons. Les membres de notre équipe font de leur mieux pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos espérances, et nous sommes navrés si ils n'y sont pas parvenus. Toutefois, sachez que nous mettons un point d'honneur au respect que nous portons à nos employés, nous sommes surpris que vous ébruitiez de fausses informations. Vous êtes notamment insatisfaite de la chambre mise à votre disposition. Sachez que pour un établissement de notre catégorie, la prestation que nous vous proposons est tout à fait honorable. Toutefois, et puisqu'il est toujours possible de s'améliorer, nous tenons compte de vos remarques qui seront utiles à notre démarche qualité. Nous sommes cependant ravis de constater que notre situation géographique vous ait permis de visiter le joli village d'Aigues Mortes ! Nous ferons notre maximum pour vous laisser repartir sur une bien meilleure impression, si vous nous accordez une seconde chance. À bientôt, La Direction

  • Avatar Patricia.a
    1 / 5
    Le 08/08/2019 à 06:31

    Confort des chambres et de l'hôtel très très moyen. Hygiène salle de bain déplorable. Piscine à rénover. Petit déjeuner très limite et accueil innaceptable. En revanche la dame de l'accueil très sympathique.je déconseille vivement car pour le prix je suis persuadée qu'il y a beaucoup mieux ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Votre témoignage nous interpelle, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes navrés que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte toutes vos remarques, elles sont entendues et seront discutées lors d'une prochaine réunion en équipe à des fins d'améliorations. Nous espérons tout de même que vous avez pu vous reposer sous le soleil de Camargue ! En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion pour nous de vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 939 Rte de Nîmes
  • 30220 Aigues-Mortes
  • noemys.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–20:00
Vendredi 10:00–20:00
Samedi 10:00–20:00
Dimanche 10:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité