Céré Christiane

  • 3.3
  • hôtels
  • Amélie-les-Bains-Palalda
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Céré Christiane Amélie-les-Bains-Palalda

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Céré Christiane à Amélie-les-Bains-Palalda

.


Tags: Hôtel,

Les avis (3)

  • Avatar Nathalie.i
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:34

    Médiocre même infecte.etablissement sale . Christiane passe du bois à la pâte à pizza. Bref en un mot à FUIRE .

  • Avatar Gilbert.C
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 18:14

    Petit restaurant convivial et chaleureux, à recommander.

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 10:39

    Christiane est une dame adorable. Rapport qualité-prix très correct. Au calme.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 35 Charles de Gaulle
  • 66110 Amélie-les-Bains-Palalda

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:00–13:00
Mercredi 08:00–13:00
Jeudi 08:00–13:00
Vendredi 08:00–13:00
Samedi 08:00–13:00
Dimanche 08:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de la Plage

    (100 Avis)

    Bon hôtel et propriétaires très attentionnés parfaits pour aller à la fête de Noël en bateau de Noël ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Bon Port

    (100 Avis)

    Meilleur hôtel de la ville. ...

  • Latest Listing

    Residence Antinea

    (43 Avis)

    Super endroit ...

  • Latest Listing

    Hotel Le Roussillon

    (46 Avis)

    cuisine passable ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Fauceille

    (100 Avis)

    Restaurant au top, le petit déj assez complet, le cadre très bien décoré le personnel au grand complet aimable et à l ecoute possibilité d utiliser la salle de sport à toute heure. Situation géographique assez pratique. J y reviendrais avec plaisir....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Perpignan Nord

    (100 Avis)

    Manque de professionnalisme de la part du directeur panne au niveau du Wi-Fi de la climatisation et de la télé on peut par ailleurs se rabattre sur la piscine nettoyer au gré du directeur qui boit de l eau a la bouteille puis la repose au petit déjeuner sans vergogne... quel surprise de le voir si confiant sur la qualité du service car au moment de ma réclamation celui ci m invite à changer d hotel...bon séjour à vous...

📅 Vérifier la disponibilité