Hôtel Mercure Orléans Portes de Sologne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Orléans Portes de Sologne Ardon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Chambres classiques, certaines avec terrasse, et gîtes, restaurant, piscine extérieure, spa et golf. Golf-spa tranquille avec piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Romane.U
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:23

    Très bel hôtel, les chambres sont lumineuses et décorées avec raffinement. Un lieu idéal pour se reposer. Son exposition face au parc du golf est très appréciable. Pour ce qui est du dîner, c'était excellent. Une large gamme de produits est proposé pour le petit déjeuner. Je recommande cet hôtel 👌🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Delphine

  • Avatar Gisele.e
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:52

    Très belle chambre avec vue sur golf et lac... Par contre veloute froid et émulsion au foie gras tournée !! Nous avons eu nos 2 tisanes offertes mais ça ne rattrape pas..écœurée je n ai pas fait honneur au tartare qui était très bon. + personnel pas très souriant Dommage..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été la hauteur de vos attentes. Nous transmettons vos remarques aux services concernés. Cordialement, Delphine

  • Avatar Yoawyn.
    3 / 5
    Le 07/04/2022 à 20:38

    Un bel hôtel, avec des chambres spacieuses et bien agencées dans un cadre très agréable. Cependant, malgré des prix plutôt élevés qui pourraient laisser croire à un bon standing de service, les compétences de certains personnels dénotent. Il faudra par exemple batailler avec le serveur du restaurant pour ne pas diviser l'addition par le nombre de convives, car "c'est plus difficile" pour lui. Regrettable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons lu votre commentaire et regrettons d'y constater votre déception. Votre avis est essentiel et nous permet de parfaire nos prestations afin que vous passiez un agréable séjour. J'espère vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, Delphine

  • Avatar Romuald.r
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:51

    Nous venons d’y passer 2 nuits en couple. L’emplacement près du golf présente un certain charme mais nous ne reviendrons pas y séjourner. Je te tiens à souligner que le personnel fut très aimable et à notre écoute mais (dans le désordre) : l’immeuble se fait vieux et cela se voit (peinture, papier peint, ascenseur,…), les chambres propres sont vraiment petites, la balnéothérapie ne fait pas partie intégrante de l’hôtel et la communication entre les deux établissements est perfectible, les femmes de ménage qui réveillent le couloir des 8:30 un dimanche matin, le soin du visage de la balnéo a constitué une déception, ne venez pas en voiture électrique (aucune borne à proximité). Au final, les 4 **** sont injustifiées. Mais il y a un vrai potentiel en améliorant les services !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Mercure Orléans Portes de Sologne . Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, Delphine

  • Avatar Manon.o
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 13:28

    Superbe séjour d’une nuit passé dans cet hôtel. Le personnel est agréable. Le cadre est magnifique et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et bien décorés avec vue sur le golf. Je n’ai rien à dire je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire et votre excellente note ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Delphine

  • Avatar Lotus.l
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 05:04

    Une seule chance de faire une bonne première impression ? Dans la vie, on a une seule chance de faire une bonne première impression. C’est aussi valable pour l’hôtel mercure et son équipe qui ratent leur entrée en scène : - les alentours de l’hôtel sont négligés - l’hôtel doit être rafraîchit - le pire : notre chambre n’est pas prête à notre arrivée … et cela ne semble pas du tout émouvoir le staff de l’hôtel ! Quand on commence aussi mal, il faut du temps pour remonter la pente et le mercure a quelques atouts pour y arriver : - une superbe salle de restaurant avec vue sur golf - une chambre très confortable et bien équipée - un petit déjeuner complet - une formule à 20 euros le midi - un accès à l’espace piscine et au golf à tarifs préférentiels - une déco de chambre plutôt moderne Mais voilà, les carreaux sales qui gâchent la vue sur le golf, le personnel qui se prend les pieds dans le tapis pendant le service, les cendriers qui restent pleins sur la terrasse au petit déjeuner nous laissent sur notre première impression : un peu insatisfaits et déçus. Dommage, on ne sait pas si on reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes regrettons de lire que votre visite ne vous a pas entièrement satisfait. Nous prenons note de vos remarques qui seront transmis aux services concernés. Cordialement, Delphine

  • Avatar Laurent.O
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:15

    Très très belle endroit, l'environnement y est magnifique pour pour faire un problème essaye de golf c'est très bien et pas cher, leur restaura t rest très abordable ai niveau pris par contre pour tous le reste c'est pour les gens très aisée financièrement ! Mais allez y sa vous malgré tout le détour et je vous assure que vous y passerez un bon moment d'autant que les gens y sont vraiment très accueillants et chaleureux ! Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager encore une fois votre ressenti suite à votre visite au Mercure Orléans Portes de Sologne. Ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Vos commentaires sont une réelle motivation et nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement et vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Delphine

  • Avatar Kevin.R
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:54

    Très bon séjour dans cet hôtel. Le cadre est très agréable avec la vue sur le golf depuis la terrasse. Nous avons également pu manger au restaurant de l’hôtel qui était bon.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces 5 étoiles et votre agréable commentaire ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Delphine

  • Avatar Jessica.u
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 10:27

    C’était super ! La décoration est magnifique, le personnel très agréable, le petit déjeuné super complet, il y en avait pour tous les goûts. Très propre et confortable. Protocole sanitaire très bien respecté. Je recommanderai cet établissement à mon entourage et reviendrai avec plaisir ! Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager encore une fois votre ressenti suite à votre visite au Mercure Orléans Portes de Sologne. Ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Vos commentaires sont une réelle motivation et nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Delphine

  • Avatar Nawel.h
    3 / 5
    Le 23/02/2022 à 11:07

    Séjour de deux nuits en famille avec un bebe de 2 ans en chambre privilège avec vue sur golf. Le personnel de l’hôtel et du restaurant est formidable. Attentionné et au petit soin. Ils font tout l’internet de l’établissement. Les repas proposés au restaurant petit déjeuner et dîner sont copieux et très bons. Pour ce qui est de l’établissement en lui même, le prix ne se justifie pas que ce soit pour l’état des chambres qui auraient besoin d’un bon rafraîchissement et d’une touche de modernité sur la déco ou l’absence d’équipement propre tel que piscine ou salle de sport qui pourraient éventuellement justifier les tarifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que l'accueil ainsi que la restauration ont été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons toutefois que certains points vous ont fait défaut, nous en prenons bonne note. Cordialement, Delphine

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 13:24

    A l'exterieur l'hotel ne paie pas de mine mais à l'intérieur c'est une tout autre ambiance. La décoration est très design et classe. Le restaurant a vu sur le parcours de golf qui est un tres joli cadre. Nous étions 3, les chambres étaient spacieuse est très bien decorer. Seul bémol de la chambre, seule un lit avait une couette les 2 autres (qui sont des capané convertible de très grande qualité) n'avaient que des petit duvet. Nous avons profitez du petit déjeuner proposé par l'hotel. Il est très varié et il y en a pour tous les gouts. Nous avons également pu profiter des Balnéades qui se situe juste à coté avec l'offre que propose l'hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre excellente note et ce charmant commentaire ! Nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, Delphine

  • Avatar Gerald.i
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 11:52

    Séjour en amoureux. Hôtel propre et agréable. Environnent reposant, décors chaleureux. Réception sympathique. Chambre spacieuse, propre et soignée. Belle salle de bain. Le SPA: En dehors de l'hôtel mais à 1 mn à pied. Le SPA est vraiment super. Hammam, Sauna, piscine, jacuzzi et tisanerie. Le SPA ne fourni pas de serviette et de peignoir, et de claquette. Ils vendent un pack à 11€. Donc prévoir le nécessaire. Le restaurant: Moyen pour un hôtel 4 étoiles. Qualité des plats moyenne. Service très moyen. Pas de prise en compte de notre arrivée. Ensuite prise de la commande très longue. On a attendu 35mn pour avoir notre entrée puis encore 30mn pour notre plat. Mon plat était trop cuit. Vraiment dommage car le décor est vraiment sympa. Heureusement que le buffet du matin rattrape le naufrage du soir. Le matin (11H)nous avons eu du personnel sympathique et professionnel. Malgré l'heure nous avons eu l'embarras du choix. La qualité du petit déjeuner est vraiment très bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Delphine

  • Avatar Françoise.
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 20:09

    Cadre magnifique avec vue sur le golf depuis notre chambre privilège, hôtel très calme et reposant. Literie parfaite. Nous avons dîné dans notre chambre : excellent repas et room service parfait. Petit dejeuner extra, tout y est ! Moquette impeccable, c est rare dans un hôtel. Seul bémol dans la salle de bains, certains oublis du personnel pas très graves (produits, nettoyage vitre douche, eau qui coule dans la baignoire). Au moment de regler, l hotesse a fait un geste commercial à son initiative, c était très gentil. L equipe est tres sympa, nous avons apprécié notre nuitée et nous pensons revenir car tout est fait pour nous faire plaisir. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Nos remerciements les plus sincères pour ce commentaire ! En espérant de vous accueillir de nouveau au Mercure Orléans Portes de Sologne ! Cordialement, Delphine

  • Avatar Céline.O
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 06:42

    L’hotel donne sur le golf un bel écrin de verdure.Les chambres sont rénovées avec goût . Le personnel est d’une gentillesse remarquable aussi bien à l’hôtel qu’au restaurant. Le service est personnalisé et de qualité . J’y retourne régulièrement et je conseille cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Delphine

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 08:48

    Une belle halte sur notre trajet. Hôtel très bien tenu. Personnel très aimable et accueillant. Très bon dîner. Jolie vue sur le golf. Très calme. On reviendra ! Manque juste de quoi recharger notre voiture hybride.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet agréable commentaire et cette excellente note ! au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Delphine

  • Avatar olivier.a
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 04:25

    Besoin d'un peu de rafraîchissement de certaines chambres. Chambre pour PMR avec plafond sdb abîmé. Bon rapport qualité prix du restaurant avec jolie salle vue sur le golf.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour. Cordialement, Delphine

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 11:10

    Je viens de passer 2 jours dans cet hotel avec ma famille pour mes 50 ans. L organisation de cet évènement a été rendu facile grace à la commerciale Manon et s'est déroulé sans aucun problème avec une équipe trés professionnelle. C'est pour cela que je tiens à remercier tout particulièrement les serveurs Diego, Filipe et Sabrina qui se sont bien occupés de nous. Ainsi que la réceptionniste Fanny qui a toujours le sourire. Un grand bravo à toutes ces personnes. Je recommande fortement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous en faire part. Ces sont des commentaires comme les vôtres qui nous motivent à fournir tous les jours la meilleure expérience possible à nos clients. Soyez assuré que vos mots seront partagés avec nos équipes. Bien cordialement, Delphine

  • Avatar Essence.l
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 09:21

    Je vous recommande cette hôtel les yeux fermés ravie d y séjourné. Chambre spacieuse restaurant au top. Petite plus l espace balneo juste à cotés. Tarif spécial pour vous lorsque vous séjourné à l hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre agréable commentaire ! Cordialement, Delphine

  • Avatar Precilia.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 10:04

    Cadre reposant, chambre joliment décoré, avec balcon vue sur le golf, tout pour s'y sentir bien. Machine nespresso avec quelques dosettes offertes. Places préférentielles pour le SPA vaut vraiement la peine. L'accueil également au top. Le week-end fut vraiement agréable, nous reviendront.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous en faire part. Ces sont des commentaires comme les vôtres qui nous motivent à fournir tous les jours la meilleure expérience possible à nos clients. Soyez assurée que vos mots seront partagés avec nos équipes. Nous attendons votre prochain séjour avec une grande hâte et vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Delphine

  • Avatar Myriam.e
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:40

    Petit week-end en amoureux, parfait. Chambre très agréable côté jardin, très bonne literie, tout se qu'il faut. Restaurant et petit déj parfait, service très agréable et personnel très gentils, rien à redire. Balnéade agréable et tout près de l'hôtel. À refaire très vite. PS j'adore votre déco 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis et votre bonne note ! Cordialement, Delphine

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 14:47

    Réservation faite dans le cadre d'un staycation. L'hôtel est top, propre et le petit déjeuner super. Le personnel est très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nos remerciements les plus sincères pour ce commentaire ! En espérant de vous accueillir de nouveau au Mercure Orléans Portes de Sologne ! Cordialement, Delphine

  • Avatar Gina.i
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 12:21

    Très jolie très bien la seul choses les restaurants en plus le manger a la carte est si en reste comme nous a Pau 7 jour le restaurant avec les menues sur le set de table vous rend pas avec le plaisir de choisir .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Une grand merci pour votre excellente note ! En espérant vous revoir très vite ! Cordialement, Delphine

  • Avatar Sami.u
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 21:06

    Très bel hôtel, personnel accueillant, nous avions une chambre avec vue sur le golf, literie propre, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable commentaire ! Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Delphine

  • Avatar Guillaume.o
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:24

    Un beau cadre et une belle décoration, mais le service et l'accueil laissent à désirer... Quand on entre dans le lobby, on tombe sur des tables qui n'ont pas été débarrassées, avec des verres de vin entamés et des bouteilles de bière vides, puis on se fait accueillir par le minimum de politesse et sans chaleur... Quand on monte à l'étage, en sortant de l'ascenseur, on peut croiser des verres à vin sales qui traînent dans le couloir. Une fois sans la chambre, la décoration et la vue sont charmantes, mais les finitions ne sont pas au rendez-vous (peinture qui s'écaille, plinthe sous la douche décalée et sale, papier peint pas très bien posé, peinture marquée et ventilation défectueuse). Quant au service de restauration, il est sous dimensionné pour la taille de l'hôtel. Un seul service le soir, donc si vous n'avez pas réservé en avance, prévoyez de manger ailleurs. Et pour le petit-déjeuner, pareil, si vous voulez profiter de tous les éléments du buffet, allez-y dès l'ouverture, car plus d'une heure avant la fin, il n'y avait plus rien, même plus de verre, de tasses, ni d'assiettes propres... Et malgré les efforts du personnel pour réapprovisionner, certains éléments comme les oeufs brouillés ou le pain brioché, n'ont jamais été disponibles pour nous...

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenions à vous remercier d'avoir choisi le mercure Orléans Portes de Sologne pour votre séjour. Nous sommes cependant sincèrement désolés d'apprendre mécontentement. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement parmi nous afin de vous faire profiter d'un séjour plus agréable avec le professionnalisme qui nous est coutumier et ainsi regagner votre confiance. Cordialement, Delphine

  • Avatar Jérémy.a
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 21:27

    Personnels agréables et souriants. Restaurant très bon avec un personnel efficace. Chambres petites mais jolie. Lit double composé de 2 matelas 1 personne, literie très propre. De plus dans les chambres l'isolation acoustique serait à revoir et la ventilation est bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre bonne note ! Cordialement, Delphine

  • Avatar Charline.
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 21:41

    L’hygiène est à confirmer les draps et les serviettes sentent toutes sortes d’odeurs sauf le propre… Canalisations bouchées. Un accès au spa après 1h d’attente malgré mes demandes de réservation. On est plus tendu que détendu à la fin de ce séjour. Deux points positifs: le personnel d’accueil très sympathique et la vue du restaurant est très appréciable. Je n’y retournerai pas. Et je ne recommanderai surtout pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l'accueil et la localisation du restaurant même si certains points vous ont fait défaut. J'en suis désolée. Sachez que j'ai informé notre gouvernante concernant le souci des draps et serviettes car nous n'avons pas eu d'autres retours concernant ce problème. Pour le Spa, pour rappel, il est indépendant de l'hôtel et il n'y a aucune réservation possible c'est pourquoi vous n'avez pas pu réserver. Cordialement, Delphine

  • Avatar fab.a
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 10:49

    Un bon moment en couple! L'accueil très bien, un personnel charmant! La Chambre propre et parties communes egalement, mise à part les moustiques mort au plafond et les murs un peu marqués. la vue sur le golf magnifique, même celle sur le parking est agréable. Coin très calme. Le restaurant correct. le petit déjeuner est le point fort car beaucoup de choix, de qualité et même du sans gluten!!!!! Notre chambre était proche de la lingerie, et le personnel c'est fait discret. Par contre un peu vieillissant le chauffage est bruyant (soufflerie), quelques defauts (toit non entretenu, balcons non nettoyés, insonorisation des chambres pas top.) coussin à plume, on m'en à donné un autre rapidement, pas terrible d'ailleurs mais qui m'evite une allergie. Mais ça c'est perso. La balneo est très proche et très très bien. Nous y avons passé pas loin de deux heures. Beaucoup de jets, bain chaud/froid, sauna, hammam, coin repos avec tisane offerte.... Bref. content malgré tout de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel même si certains points vous ont fait défaut. Nous en prenons bonne note. Cordialement, Delphine

  • Avatar Isajo.8
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 13:47

    Séjour très agréable. L'hôtel est calme, belle vue sur le golf. La qualité des repas est excellente. Nous avons été très bien accueilli par tout le personnel qui reste souriant à toutes épreuves. Nous recommandons vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note et votre agréable commentaire. A bientôt ! Delphine

  • Avatar BELHADJ.o
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 22:02

    Bienvenue dans l'endroit idéal pour gâcher votre weekend ! Pour commencer on a réservé cet hôtel principalement pour pouvoir profiter du spa et a l'arrivée ... Surpriiise ... Vous ne pouvez pas accéder au spa car on n'a plus de places libres (condition qu'ils n'ont jamais annoncé pendant la réservation par téléphone). Ensuite ... On a demandé à l'accueil d'avoir des serviettes supplémentaires mais on les a jamais eu bien-sûr jusqu'à ce qu'on vient les réclamer quelques heures après. Le lendemain matin, cerise sur le gâteau ... arrivés pour prendre le petit déj a 9h30 il n'y avait quasiment plus rien au buffet et pendant que les gens sont là a attendre, les serveurs sont occupés à faire autre chose que d'approvisionner, bref c'est une vraie catastrophe ! Pour un hôtel sensé être un 4 étoiles on est largement en dessous des attentes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous regrettons que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que vous l’espériez. Sachez que nous prenons note de l'ensemble de vos remarques, pour ainsi faire évoluer notre offre en lien avec vos attentes. Cordialement, Delphine

  • Avatar Corinne.u
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 16:24

    Nous avons passé un agréable moment ce midi. Le repas de pâque était parfait, le personnel très professionnelle et agréable ainsi que la responsable de l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire et votre excellente note ! Cordialement, Delphine

  • Avatar Luis.
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 23:05

    Terrible expérience. D'habitude nous restons au Novotel, mais cette fois-ci nous avons décidé d'essayer le Mercure qui n'est pas loin. D'abord le service à la réception a été froid et indifférent. Il paraît qu'il y a une convention ou quelque chose du genre, avec des dizaines de gens au bar, personne portant de masque. Notre chambre donne sur l'entrée où pas mal des gens se sont rassemblés pour fumer une clope et boire. Inutile de dire que tout ce passe pendant que j'écris ceci. La nuit risque d'être longue et on a un long voyage à faire demain. Plus jamais!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire relatif à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous regrettons toutefois de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction. Pour information , le port du masque n'était pas obligatoire dans les espaces de restauration pour les personnes possédant le pass sanitaire. Sachez que le pass sanitaire a été vérifié auprès de chaque personne à leur arrivée. Croyez bien que nous regrettons de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. Cordialement, Delphine

  • Avatar katoushka.e
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 16:18

    A part une magnifique vue sur le golf et le repas très bon, la chambre est trop petite et ne vaut pas un 4 étoiles ! Baignoire trop haute à enjamber, pas de barre de maintient, alors qu'il aurait été plus judicieux de bénéficier d'une douche et tout l'extérieur du bâtiment aurait bien besoin de rafraichissement. Et je ne parle pas de l'insonorisation qui est quasi nulle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons lu votre avis et regrettons d'y constater votre déception. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, Delphine

  • Avatar Anael.e
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 12:04

    Accueil parfait, restaurant très bon le petit déjeuner au buffet aussi et la chambre parfaite

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! A très vite ! Cordialement,Delphine

  • Avatar Patrice-Marc.l
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:32

    Certainement pas un 4 étoiles. Chambre exiguë, pas de gel douche, pas de bonde au lavabo, pas suffisamment de serviettes, pas de chaussons. Penderie minuscule, ventilation assourdissante. Propreté moyenne et je suis gentil. Accueil correct mais froid. Espace spa détente hors hôtel plus proche de la piscine municipale que d un vrai spa. Restaurant excellent mais service interminable. Mention spéciale à NINO qui s est démener pour arranger les choses. Petit déjeuner : mauvaise organisation ! à 9h30...plus rien, même pas des assiettes vides. J'ai connu des 2☆ bien mieux. Vraiment dommage. A ne pas renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Croyez bien que nous regrettons de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. Sachez que nous prenons note de l'ensemble de vos remarques, pour ainsi faire évoluer notre offre en lien avec vos attentes. Cordialement, Delphine

  • Avatar Del.r
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 15:44

    Le restaurant est très bon mais les salles de conférences sont vraiment defraichies. Pas a la hauteur d'un mercure

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de vos remarques. Cordialement, Delphine

  • Avatar Nathalie.g
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:50

    Cadre très joli, en face du golf ; ça donne envie d'y revenir. Côté restaurant, très beau à l'intérieur, grandes baies vitrées, on y mange bien, avec vue sur le green 🙂; et pour les amateurs de piano pour pourrez vous faire plaisir avec le joli piano dans le hall de l'hôtel 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Delphine

  • Avatar Mousy.
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 19:59

    Très beau site sur un terrain de golf. Chambre spacieuse avec tout le nécessaire. Restaurant accueillant, service efficace et belle présentation des plats. Si vous passez par Orléans, arrêtez vous dans ce poumon vert en dehors de la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Cela nous fait réellement plaisir de lire vos bonnes impressions. Votre satisfaction reste notre plus belle récompense ! Cordialement, Lauriane

  • Avatar Philippe.
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:40

    A notre arrivée sur les lieux, nous nous sommes dit que l'endroit serait reposant. Bien mal nous en a pris car nous n'avons pas dormi de la nuit. L'hôtel situé à côté d'un golf, mais surtout d'un plan d'eau accueille en été des milliers de moustiques qui si vous n'êtes pas prévenus rentre en chambre toute la journée et la nuit. Comment un hôtelier peut à ce point ne pas se soucier de ce genre de problème car il y a des solutions ! Ici aussi, utilisation uniquement de la chambre, pass-sanitaire oblige (nous boycottons dans ce cas là). Cette chambre, refaite mais sans aucune réflexion dans son aménagement. Elle était sombre et l'ergonomie peu intéressante (lit face à un mur alors qu'il y aurait peut-être la possibilité de faire autrement) . Cependant elle avait une vue intéressante ! Mais la encore, sur la petite terrasse chaises salles et espace sombre peu accueillant. Autre point important la disproportion du nombre de place de parking par rapport au nombre de chambres. Nous avons du nous garer à une certaine distance de l'entrée (peu accueillante) à cause du manque de place ! Alors qu'à la base les espaces existent... En fait c'est la machine Accor qui nécessite de remplir ses hôtels

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour chez nous, nous vous renouvelons nos excuse et sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons excusons pour les désagréments avec les moustiques. Sachez qu'une entreprise intervient régulièrement avec des traitements contre les moustiques afin d'éviter ces désagréments. Tout le parking est disponible pour pouvoir vous garer.. Nous prenons note de vos remarques concernant la chambre. Cordialement, Delphine

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 13:39

    Pour un repas de midi pour club de marche sur ardon ,super bien mangé,service agréable.l'accueuil a perfectionner . Cité et cadre orée de Sologne 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note ! Cordialement, Delphine

  • Avatar Gras.u
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 16:28

    Nous y avons s juste bu un verre au bord du golf, la vue est genial et le service est très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire ! au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Delphine

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 08:37

    Cadre magnifique et apaisant. Chambre très propres et bien équipée. Et le plus important le personnel est compétent, agréable et réellement soucieux de rendre le séjour agréable. Merci.Je recommande sans hésiter....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonnaire, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant vous revoir bientot. Cordialement, Lauriane

  • Avatar Caroline.i
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 17:05

    Très bien, quoique chambre mal insonorisée pour mon niveau de perception sonore. Hôtel bien agréable et environnement calme et reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note. Cordialement, Delphine

  • Avatar tp.e
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 20:39

    Hôtel face au trou 18 du Golf de Limère. Toute équipe est conviviale, de l'accueil téléphonique à la réception, au bar ou en service cuisine -restauration (à emporter dans le contexte de la covid). Notre chambre classique bien agencée, propre avec la décoration moderne, très bonne literie. Parfait pour profiter aussi du parcours 18T très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Delaporte bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez nous. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Delphine

  • Avatar Bastien.I
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:30

    Le rapport qualité/prix n'est pas au rdv. Les points positifs : la qualité du restaurant et la décoration soignée. Les points négatifs : notre chambre était vraiment petite, la literie et le linge vraiment basiques. Le petit déjeuner identique à celui d'autres chaines de 2 ou 3 étoiles. Expérience bonus : Durant la nuit un autre client est entré dans notre chambre, on lui avait attribué la même chambre par erreur. Un bon coup de stress pour ma femme et moi. Au moment du check-out, lorsque j'ai expliqué ce qu'il s'était passé, la réceptionniste n'était pas au courant et a simplement répondu "Ah bon". Je n'attendais rien d'autre que des excuses pour le désagrément subi... En bref, je ne recommande pas cet hôtel qui affiche 4 étoiles mais qui ne les vaut pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction suite à votre séjour. Nous sommes désolés que les équipements de la chambre ne vous ont pas convenu, nous en prenons note. Pour le souci dans la nuit, il me semble que je vous ai présenté des excuses et non un simple "ah bon" mais je réitère mes plus sincères excuses pour cet incident qui n'aurait pas dû se produire. Cordialement, Delphine

  • Avatar Evelyne.e
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:41

    Hôtel très calme et situé en bordure d'un golf. Personnel très aimable, belles prestations. Excellente restauration, dommage que le menu à l'ardoise ne soit pas proposé chaque soir..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note ! Cordialement, Delphine

  • Avatar marie.u
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:22

    Très bien situé pas loin de Paris très propre. Il y a un golf et les Balneades à côté. De quoi passer un excellent séjour. Le restaurant est bon cuisine simple. Le service du pétit dejeuner est à revoir ( manque de tasses) et beaucoup d attente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Delphine

  • Avatar J.C..a
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 09:39

    Restaurant de qualité avec une terrasse vue sur le green. Service efficace et sympathique. Chambre correcte. Clim un peu bruyante même en petite vitesse. Grand parking gratuit MAIS pas de borne de recharge VE, ce qui est inconcevable pour un établissement de cette catégorie.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Laugé, Nous vous remercions pour votre avis, et prenons en compte vos remarques. Au plaisir de vous accueillir, Aline

  • Avatar Laetitia.e
    4 / 5
    Le 18/03/2021 à 10:53

    Nous avions une chambre avec vue sur le green, très appréciable car très calme et c'est tellement agréable d'entendre le champs des oiseaux au réveil car nous pouvons dormir la fenêtre ouverte. Nous avons commandé un repas 3 services au prix plus que raisonnable 29€ p.p le rapport qualité prix de l'hôtel et repas et très correct. Personnelles très aimables et a l'écoute . Merci 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes, nous transmettons votre satisfaction à nos équipes. A très bientôt, j'espère. Cordialement, Delphine

  • Avatar Sylvana.
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 17:44

    L'hôtel Mercure est implanté dans un cadre naturel au cœur d'un golf et ses petits lacs. Nous sommes venus pour un séjour de balnéothérapie, nous avons adoré ! J'ai trouvé que le personnel de l'hôtel était très agréable et serviable. Notre chambre était propre, la vue donnait sur ce très beau golf. Un plaisir des yeux ! Petit bémol, nous avons trouvé que le petit déjeuner intercontinental était trop classique à notre goût. Mais j'y reviendrai pour le golf et la balneo. Et aussi pour visiter la région qui a un très beau patrimoine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre séjour . Nous sommes heureux de lire que vous vous y êtes plu. A très bientôt. Lauriane

  • Avatar niot.r
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 19:20

    Lors de notre arrivée, la personne à l’accueil, très perdu et seule nous a annoncée que c’était son premier jour et cela sans aucun encadrement. J’ai malencontreusement oublié une veste dans la petite penderie. Après avoir eu trois personnes au téléphone, la seule réponse « on a rien trouvé ». Il faut donc savoir que lors du ménage, les objets oubliés disparaissent !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour, Merci pour votre avis. Nous avons en effet l’opportunité d’accueillir depuis plusieurs jours une nouvelle réceptionniste pleine de bonne volonté et d’énergie qui comme toute personne qui débute à besoin d’une période d’adaptation et de compréhension. Croyez bien que nous lui proposons une formation des plus adaptée alternant les périodes solo pour appliquer les conseils communiqués au préalable et les périodes où elle bénéficie d’un accompagnement avec un collègue plus sénior. Tout ceci afin qu’elle puisse prendre de plus en plus d’assurance dans l’exercice de ses fonctions. Concernant votre veste, nous avons fait plusieurs recherches qui ont pris un peu de temps mais dans le but de pouvoir vous répondre au mieux , malheureusement celle ci n'a pas été retrouvée. Cordialement, Delphine

  • Avatar Mester.o
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:28

    Calme, relaxant , grande touche de nature au alentours avec un grand terrain de golf et jolie maisons jumelé au alentours

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager encore une fois votre ressenti suite à votre visite au Mercure Orléans Portes de Sologne. Ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Vos commentaires sont une réelle motivation et nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement et vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Delphine

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 09:25

    Super hôtel bien décoré, très confortable et avec une super vue au petit déjeuner... Le petit déjeuner est lui même très bon, avec de vrais jus de fruits, de vrais café Nespresso, des viennoiseries ect...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Orléans Portes de Sologne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Cordialement, Lauriane

  • Avatar luigi.a
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 10:39

    Arrivé pour 15h la chambre était prête. Le réceptionniste était très accueillant, souriant et charmant. La chambre était propre même si il y avait une petite tache sur le sol au niveau du tapis. Pour ce qui est du restaurant, le petit déjeuner était bien garnis avec beaucoup de choix. Pour le soir, prix convenables avec de bon produits (petit bémol sur l’entrée que j’ai pris le tataki de saumon pas assez relevé à mon goût). Pour l’espace détente, l’accueil était vraiment au top! Elle a vraiment pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de l’établissement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Prenez soin de vous et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt. (Avis d'origine) Thank you very much for your nice feedback. We are glad that you had a great stay with us. Take care of you and we will be glad to welcome you again very soon.

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 09:19

    Le petit déjeuner est vraiment complet avec beaucoup de choix, le personnel était très à l'écoute. Félicitation au personnel du bar pour sa patience et sa bonne humeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre séjour . Nous sommes heureux de lire que vous vous y êtes plu. Cordialement. Lauriane

  • Avatar RedOfMyLips.y
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 22:23

    Super, un hôtel qui paye pas de mine de l extérieur, mais la rénovation intérieur est super. Les chambres privilège au dernier étages qui donne sur le golf sont magnifique, spacieuse, il y a une baignoire, c est vraiment bien aménagé et la vue est belle. Le petit déjeuner buffet est sympa et variés, la salle des petits déjeuners est sympa aussi, on peut manger dedans ou dehors. Le gros plus c est le grand parking juste devant et l accessibilité. Super pour un séjour au golf, à la balneo, ou sur Orléans.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir ! Lauriane

  • Avatar christophe.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:26

    Séjour à deux en romantique Chambre avec terrasse et vue sur le 18ème parcours du golf Service excellent Restaurant excellent Le personnel d'accueil se rappelle de votre nom.. Côté Restaurant Le Tataki de Bœuf c'est une merveille 😛😛😛

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire et cette excellente note. Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement, Delphine

  • Avatar sybile.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 19:57

    Super hôtel super restaurant personnel super sympathique je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette excellente note et votre recommandation ! Cordialement, Delphine

  • Avatar chrystele.v
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:49

    Passer un bon moment brunch super...je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! Cordialement, Delphine

  • Avatar gil..
    4 / 5
    Le 25/06/2020 à 20:57

    Les chambres sont spacieuses. Le cadre du golf est agréable. Grand parking attenant à l'hôtel. Nous sommes venus en sortie de confinement: Les chambres sont totalement dépouillées Le buffet du petit déjeuner est minimaliste. Très agréable de prendre le petit déjeuner au bord de l'étang Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis - nous sommes enchantés de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir d'un futur séjour parmi nous.

  • Avatar Sihame.o
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 17:36

    Chambre classique. Un peu petite, belle taille de télé. La décoration est le style est vraiment sympas. J'ai passé 2 nuits on ne nous aide pas pour les bagages, plus de gel douche, j'avais taché mes draps le premier soir, ils n'ont pas été changé obligé de demander a la réception. Petit déjeuner 16,5€ pas de fruits frais, très peu de choix, je n'ai pas trouvé du jus d'orange, 2 choix de confitures, je n'ai pas trouvé le jus d'orange. Pancakes, muffins, mini brioche tout près. Fromage sous vide, tranche de volaille, jambon, saucisses, bacon grillé... Très cher pour ceux que sais chambre petite, petit déjeuner pauvre par rapport au prix , accès spa payant.

  • Avatar nadege.a
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 08:51

    Chambre agréable et spacieuse avec vue sur le golf Personnel accueillant et agréable Restaurant avec service agréable et plats goûteux notamment le velouté de cepes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre bonne note et votre agréable commentaire. Cordialement, Delphine

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 07:41

    Chambre agréable, très propre, avec une belle vue sur le golf et son petit lac. Personnels de l'hôtel accueillants. Restauration excellente, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Letourneau, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour votre recommandation. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, Delphine

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 19:46

    Hotel de chaîne dont l’architecture du bâtiment et l’aménagement des chambres ne font pas trop « chaîne ». Accueil et service sympathique, attentionné. Petit déjeuner buffet bien adapté aux mesures sanitaires, et complet. Bar et partie du restaurant donnant sur le golf très agréable par beau temps.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous fut une réussite! Au plaisir de vous revoir. Lauriane

  • Avatar Madi.
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 16:35

    Magnifique hôtel. La décoration est simple et épuré : le combo efficace. Le personnel est agréable. Les chambres spacieuses, propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est très complet mais seul petit bémol aux heures de points les tables ont du mal à être dressées et on se retrouve obligé de manger sur une table pas nettoyée et sans couverts...

  • Avatar Jean-Pierre.A
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 04:11

    Tres bel hotel, calme et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Cordialement, Delphine

  • Avatar Ludo.n
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 19:38

    Serveur pas au top mais repas excellent et une vue magnifique sur le golf

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Cordialement, Delphine

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 14:52

    Personnel super sympa. Grandes chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette excellente note ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir, Cordialement, Delphine

  • Avatar Etienne.r
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 04:53

    Un très bon hôtel, bien rénové dans un cadre naturel magnifique. Le personnel est accueillant et arrangeant. Une étape plaisir et avec confort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre commentaire ! Une belle récompense pour l'équipe ! Au plaisir de vous revoir, Delphine

  • Avatar Laurent.E
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 04:25

    Établissement très propre,personnel très pro et un environnement très agréable avec un grand parcours de golf. Hotel recommandé pour vos séminaires.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis ravie d'apprendre que vous vous êtes autant plu chez nous, quelle belle récompense pour toute l'équipe ! Cordialement, Lauriane

  • Avatar elise.a
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:14

    Pour un 4 étoiles c 'est vraiment limite !! Nous venons de passer deux nuits ..nous sommes arrivés vendredi a 17h la chambre n'était vraiment pas propre ..nous avons donc changer de chambre. ..c'est vraiment dommage pas de petit mini bar inexistant pas de savons pour se laver les mains et la poubelle on l'a cherche encore !! .. les serviettes non pas été changé bref.. dommage

  • Avatar Aniram.s
    2 / 5
    Le 18/10/2020 à 13:39

    Je ne comprends pas comment cet hôtel peut bénéficier de 4 étoiles. Entre la chambre mal nettoyée, la douche alors que nous pensions avoir une baignoire et surtout très glissante, sans aucun barre de maintien ou de plate-forme anti glissement sur le sol, les tâches sur le plafond et les murs, le personnel qui ne nous préviens pas que le spa n'est pas privatif à l'hôtel (et donc nous n'avons pas eu accès alors que nous avions réservé cet hôtel pour ce service), le restaurant complet alors que l'on vient s'enregistrer en pleine après midi et surtout la mauvaise isolation où l'on entend les allers et venus de nos voisins sans parler du balcon séparé par une simple barre. Quel intimité médiocre pour ce prix ! Je pense que l'abonnement Canal + devrait être investi dans une meilleure qualité de service. Et surtout la taxe de séjour non indiqué à payer à la fin du séjour laisse un goût d'autant plus amer. Très décevant. Heureusement que le lit et le style de la chambre leur sauve la mise, sinon je n'aurais mis qu'une étoile. Je conseille cet hôtel aux golfeurs et aux personnes d'affaires juste de passage, mais pas aux couples ou familles pour y passer un bon week-end.

  • Avatar Charles.d
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 13:02

    Pas vraiment digne d un 4 ☆ Chambres spacieuses certe mais propreté à revoir, une lampe qui ne marche pas, trace suspecte dans les WC et cheveux dans le lit à mon arrivée Un certain jeune homme serveur pas aimable ainsi qu un serveur du bar qui vient encaisser alors que les verres ne sont pas finis ( je ne m enfuit pas pour 40 malheureux euros) Mention très sympathique a un serveur du bar le soir très souriant sous le masque et de bonne humeur Reception à mon arrivée froide Cela dit hôtel très calme et une jolie vue sur le golf Mais surtout un plateau devant ma porte de chambre composé de verres de vins vides d une bouteille et de pleins de megots !! Que ma femme a du redescendre le soir soit plus de 6h après mon check in Habitué des grands hôtels la déception fut bien trop forte Dankjewell

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis étonnée par votre commentaire sur l'accueil qui ne reflète pas les avis de nos autres clients. Je prends note de vos remarques qui seront transmis à notre direction ainsi qu'aux différents services concernés. N'hésitez pas à contacter la réception à votre arrivée pour toute demande afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Cordialement, Delphine

  • Avatar allain.o
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 17:55

    Excellent, le quasi de veau était vraiment très bon accompagné de sa sauce au comté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire et cette excellente note ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Delphine

  • Avatar Cyril.o
    3 / 5
    Le 26/01/2021 à 07:49

    Salle de congrès vieillissante et personne a l'accueil à mon arrivée. Un peu décevant par rapport à ce que je m'attendais. En revanche le cadre est magnifique et l'hôtel est au centre d'un très bon parcours de Golf.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre passage chez nous. En effet, nous sommes conscients que l'espace conférence a besoin d'un rafraichissement. Les travaux ont , d'ailleurs, commencé depuis quelques jours pour information. Cordialement, Delphine

  • Avatar C...
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 06:12

    Un très beau concept très bien situé, au rapport qualité/ prix imbattable! Le personnel est ultra professionnel, j'ai rarement constaté ce niveau de service et un sans faute dans un établissement au tarif raisonnable. Tout bonnement impressionnant et remarquable! Lorsque c'est parfait il faut le dire surtout en vette période encore plus complexe (crise sanitaire). Prestations excellentes et décorés avec soin et goût: chambres, équipements et restaurants (3 repas testés: matin midi soir). Situé entre un SPA PISCINE et un GOLF 18! Parfait!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous vous y êtes plu. Au plaisir de vous revoir. Lauriane

  • Avatar Patricia.i
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 20:16

    Correct, Éviter chambre vue sur parking, Prioriser chambre vue sur golf.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre avis. Cordialement, Delphine

  • Avatar Hien.u
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 16:44

    Hôtel refait à neuf depuis 3 ,4 ans si mes souvenirs sont exacts. Décoration réussie. Ouverture du restaurant qui n'existait pas avant. Carte intéressante. Personnel accueillant et professionnel. Je trouve la distanciation un peu juste au restaurant . Le reste OK.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes plus que ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. A très bientôt. Lauriane

  • Avatar Cathya.e
    4 / 5
    Le 21/04/2021 à 11:33

    Bel endroit au calme. Parking facilité. Petite chambre. Petit déjeuner très correct. Bémol sur le respect des gestes barrières par les cliquons dinaient au niveau des petits salons des étages à 7 ou 8 et installés devant les ascenseurs. A recommander ++

    Réponse du propriétaire :
    Madame Relandeau bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je prends note de vos remarques. Bien cordialement, Delphine

  • Avatar William.o
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 10:56

    Malgré les conditions actuelles liées à la crise sanitaire, nois avons passons u' bon moment dans cet hôtel. Il est bien situe en.pleine nature. La chambre était très convenable. Le personnel sympathique. Il.nois a été offert la.possibilité de prendre notre dîner en chambre. Et bien c'était très bon, alors que les conditions.ne.so't.pas.faciles. On a au moins cette possibilité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre agréable commentaire . Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien cordialement, Delphine

  • Avatar Laure.d
    2 / 5
    Le 06/09/2020 à 07:44

    Je trouve risible de nous envoyé un e-mail qui comporte la mention : Dans les mois à venir, vous pourriez constater la mise en place de notre nouveau programme ALLSAFE lors de vos séjours. Ce programme comprend des normes de nettoyage et des protocoles opérationnels parmi les plus strictes du monde de l'hospitalité On nous a d’abord donné une chambre qui n’a pas été nettoyée (lit sale de l’ancien client) à lire les commentaires ça arrive régulièrement... On nous a finalement donné une autre chambre dont un luminaire était cassé (fils apparents et nous étions avec un enfant) Le service qu’en a lui est vraiment déplorable je déconseille fortement si vous avez l’habitude de fréquenter des établissements 4 étoiles. Non respect du protocole sanitaire et du protocole de sécurité: je ne demande vraiment dans quel état son les cuisines

  • Avatar Audrey..
    3 / 5
    Le 28/10/2019 à 15:33

    La décoration est agréable, l'étang très bucolique, le personnel aimable et efficace, le petit déjeuner copieux. MAIS : pas calme du tout ! La ventilation est très bruyante et inefficace, il faisait très très chaud dans la chambre. De plus, très mauvaise isolation : nous avons entendu nos voisins de chambre parler et le son de leur TV comme s'ils étaient dans notre chambre, et ce jusqu'à 1h30 du matin... Donc nuit vraiment peu reposante. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien pris en compte les éléments qui ont perturbé votre séjour et nous nous en excusons. Cordialement, Delphine

  • Avatar Eva.o
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 12:23

    Alors l'hôtel est génial, beau, confort niquel, belle vue sur le golf. mais je ne mets que 2 étoiles car chambre a côté de la reserve des femmes de ménage la porte ouvre et claque 50 fois a 7h du matin une horreur, transmis au personnel aucun geste commercial chambre payée plein pot alors que la nuisance sonore est insupportable, cette chambre devrait être condamné ou facturé a 50%!

  • Avatar F.
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 08:03

    Rien à redire au niveau de la propreté des chambres qui sont très agréables et jolies. Cependant, nous étions déçus: Nous avions réservé 2 chambres 15 jours avant notre arrivée en mentionnant notre souhait d'obtenir des chambres côte à côte. Arrivés à 13H, nous avions demandé s'il était possible d'avoir nos chambres avant l'heure, ce qui n'était pas possible et c'est compréhensible. Il nous a donc été demandé de revenir pour 15H. A 15H, nous avions dû attendre 30 minutes supplémentaires car les chambres n'étaient toujours pas prêtes. A 15H30, on obtient nos chambres: l'une était au 1er étage et la seconde au 2ème! Lorsque j'en ai fait la remarque, la réceptionniste (pas très souriante) m'a répondu "vous arrivez tous en même temps, c'est compliqué". Réponse inadaptée et inadmissible pour une réservation faite bien à l'avance. De plus, il manquait un réfrigérateur dans une des chambres. Avec la canicule, de l'eau fraîche c'est primordial.

  • Avatar sophie.o
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 20:22

    Très déçue par cet établissement. Chambre petite, lits minuscules, baie vitrée laissant passer l'air froid. Personnel désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que l'hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Nous en prenons bonne note. Cordialement, Delphine

  • Avatar LANG.i
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:26

    Bel hôtel calme et agréable, un peu éloigné de l'autoroute, mais pour 5 minutes de rognées sur l'itinéraire c'est quelques heures de vacances de gagnées

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire. Cordialement, Delphine

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 17:16

    Chambres spacieuses propres proche de la balnéothérapie restaurant délicieux et personnel très aimable et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et votre agréable commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Delphine

  • Avatar Thieffry.a
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 16:26

    Cadre exceptionnel au cœur du golf. Le service était bien et la chambre propre. Très bonne idée de proposer des gants pour se servir au petit déjeuner. Par contre le tarif reste très élevé pour le petit dej et le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes enchantés que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait plu. Merci pour votre agréable commentaire ! Au plaisir de vous revoir. Lauriane

  • Avatar Mourad.u
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 10:31

    Bon hôtel, agréable, literie confortable, cadre calme et reposant en bordure du golf, prestations de qualité. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner buffet assez riche misant sur des ingrédients frais et de qualité. Très bon restaurant dans l'hôtel, les plats sont bien présentés, très bons, le pain est excellent juste sorti du four ce qui est rare pour être souligné. Les prix des plats varient de 15€ le burger ou l'entrecôte taille L à 20€ pour l'entrecôte XXL ou les noix de Saint Jacques. Seul petit regret l'espace bureau dans la chambre est trop minuscule.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire ! au plaisir de vous revoir bientôt ! Delphine

  • Avatar cyril.e
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 07:04

    Après deux nuits passé sur 2 semaines différentes Chambre d’hôtel très bien, petit déjeuner très bien en ce qui concerne le restaurant c’est à améliorer car les plats sont très bien énumérés sur la carte mais certains plats pas terrible dans l’assiette, assiette servie froide. Pour mon Prochain séjour je pense manger dans la zone industrielle à 5min.

  • Avatar Jeanne.A
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 07:17

    Hôtel très propre comme beau et le rapport qualité prix y est atteint. Personnel très professionnel et le restaurant est top Attention aux moustiques !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet agréable commentaire ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Delphine

  • Avatar Pascal.u
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 16:42

    J'étais présent comme séminariste pas pour dormir.Bien et très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre bonne note ! Cordialement, Delphine

  • Avatar Urbain.i
    5 / 5
    Le 09/12/2019 à 18:06

    Très beau site au bord d'un golf. Les espaces communs donnent sur le parc, avec des étangs et des pelouses larges et bien entretenues. En hiver, une légère brume monte de l'étang et l'herbe est givrée, c'est magnifique ! Bon restaurant et petit déjeuner copieux. Les chambres (assez petites) ont été modernisées il y a peu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Cela nous fait réellement plaisir de lire vos bonnes impressions… Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !Au plaisir de vous revoir! Delphine Responsable Hébergement

  • Avatar Aline.l
    2 / 5
    Le 27/10/2020 à 10:43

    L'hôtel est situé loin de tout, près d'un golf et d'un spa, parfait pour un week-end détente. Cependant, il ne mérite pas ses 4 étoiles; pas de frigo en chambre (selon la réception, les frigos auraient été retirés depuis l'été et en attente d'être changés... (nous sommes fin octobre) , pas d'amenities, seulement un petit savon solide et une bouteille de gel fixée au mur (n'oubliez pas votre shampoing, après-shampoing et crème!). Pas de peignoirs, pas de pantoufles. Pas de menu room-service en chambre, lorsque nous avons appelé la réception pour le room-service, on nous a dit de descendre à la réception pour consulter le menu! (le menu room-service est simplement une sélection de bocaux...pourquoi ne pas fournir le menu en chambre?). Enfin, le téléphone en chambre ne fonctionnait pas... forcés d'utiliser nos propres téléphones pour contacter la réception. Pour finir, nous avons passé un séjour convenable grâce à la localisation en nature et au spa à proximité, mais le prix payé ne correspond pas du tout aux attentes d'un hôtel 4 étoiles.

  • Avatar BA.O
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 19:14

    Très bonne accueil vraiment rien a redire au top 👍 restaurant serveur très aimable et très serviable . Seul Bémol service beaucoup trop rapide trop expédié ... Je trouve cela vraiment dommage on a peine fini notre assiettes que l'autre arrive .... par contre nous avons manger un filet mignon sauce moutarde je cherche encore le goût de la moutarde.... Pas fini l'apéritif que l'on nous emmène l'entré... Sinon super cadre et chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaits de votre séjour malgré les quelques désagréments que vous avez rencontrés. En espérant vous revoir prochainement! Lauriane

  • Avatar Bertrand.o
    2 / 5
    Le 01/05/2021 à 18:24

    Décevant pour un 4 étoiles, pour trois raisons : - pas de nettoyage quotidien de chambre pour un séjour de 4 nuits ; - rideaux de chambre peu occultants ; - pas de tarif préférentiel pour les participants à un séminaire sous prétexte que la réservation était individuelle. Très cheap en période COVID où les clients ne courent pas les rues.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous souhaitions vous remercier d'avoir choisi Mercure Orléans Portes de Sologne pour votre séjour. Nous sommes toutefois au regret de constater que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Concernant le nettoyage quotidien des chambres, en effet nous suivons un protocole sanitaire et le ménage est fait sur demande si vous séjournez plusieurs jours. Pour le tarif, vous aviez la possibilité de réserver un tarif préférentiel soumis à conditions. Cordialement, Delphine

  • Avatar Carine.
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 16:52

    Bel hôtel, belle chambre standard propre au calme.Très bon rapport qualité prix au moment de ma réservation avec Petit déjeuner copieux. Le personnel disponible et serviable. J'ai trouvé que l'hôtel n'était pas bien indiqué pour s'y rendre.

  • Avatar Ronan.H
    5 / 5
    Le 22/06/2020 à 19:35

    Très bonne adresse pour cet hôtel "au vert" au cœur d'un golf. La décoration est très réussie et l'accueil chaleureux. Très bon' rapport qualité prix pour le restaurant. Un séjour très agréable. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous tenons à vous remercier pour ce bon retour! Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Passe une bonne aprés midi, (Avis d'origine) We would like to thank you for this great feedback ! We are glad to you had a great stay with us. Have a great afternoon,

  • Avatar jonathan.a
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 18:21

    Très bon accueil, le confort est au rendez-vous. A refaire très vite !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire et votre excellente note ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Delphine

  • Avatar Chloé.a
    3 / 5
    Le 11/11/2019 à 18:29

    Nous avons séjournés 1 nuit dans cet hôtel et voici ce qu'il en ressort : le personnel est accueillant et aimable, hormis les femmes de chambre qui ont le "bonjour" assez timide ; la chambre était bien mais un peu petite peut-être, dans la salle de bain ça manque de petit kit d'accueil par exemple ; 1 seul oreiller supplémentaire, il faisait très chaud et la ventilation est bruyante ; manque un petit prospectus sur le centre de bien-être situé juste derrière l'hôtel pour par exemple, réserver un soin. La déco est originale et j'ai bien aimé ! Propreté RAS. Seul un plateau de petit déjeuner était dans le couloir jusqu'à 17h30... Moyen 🤔 TOP : nous avons super bien dîné au restaurant de l'hôtel. De bons plats originaux et très bien cuisinés. Bravo à l'équipe de cuisinier.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloé, Nous avons découvert votre avis et regrettons de constater que celui-ci soit plutôt mitigé. Sachez que nous prenons note de chacun des points évoqués pour ainsi faire évoluer notre prestation en lien avec vos attentes. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. Delphine Responsable Hébergement

  • Avatar Damien.O
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 07:49

    Hôtel entièrement rénové. Chambres très correctes. Beau golf à côté avec un parcours long et technique bien entretenu. Une équipe d'accueil souriante et efficace. Restauration très correcte. Bref, un bon séjour.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–19:00
Mardi 09:30–12:00 14:00–19:00
Mercredi 09:30–12:00 14:00–19:00
Jeudi 09:30–12:00 14:00–19:00
Vendredi 09:30–12:00 14:00–19:00
Samedi 09:30–12:00 14:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Jackotel

    (100 Avis)

    Personne ne prétendra que c'est le Ritz. Le décor est des années 70 et il y a des baignoires et non des douches. Mais c'est super. C'est propre et confortable et très bien situé. Il dispose d'un parking. J'y retournerais. En fait j'y suis retourné ...

  • Latest Listing

    HOTEL SAXO

    (94 Avis)

    un peu sale ...

  • Latest Listing

    Château de Changy

    (14 Avis)

    Lieux très jolie...

  • Latest Listing

    Hôtel Dorèle

    (92 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Auberge des Templiers

    (100 Avis)

    Y aller absolument pour le restaurant ! Grand chef incontournable, subtile, avec une vraie identité culinaire. N'y aller que pour le restaurant... personnel très (seulement) gentil, joli site plein de promesses ... Mais qui réveillera ce bel endormi du XX ème siècle ? Hôtel à repenser dans sa globalité....

  • Latest Listing

    Gîte de France

    (7 Avis)

    Magnifique restauration...

📅 Vérifier la disponibilité