Campanile Paris Est - Porte de Bagnolet
- 2.9
- hôtels
- Bagnolet
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Campanile Paris Est - Porte de Bagnolet à Bagnolet
Chambres meublées simplement et Wi-Fi gratuit dans hôtel moderne avec café lounge et restaurant convivial. Hôtel moderne avec restaurant convivial.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
martina.a3 / 5Le 14/06/2022 à 12:49
Bon Rapport/ qualité prix, pour un hôtel proche de Paris. Station de métro à moins de 50 m de l'hôtel. Chambre proposant espace de rangement, : étagères , placard, penderie,bouilloire avec au choix thé ou café disponible dans la chambre. Pas de chance cette fois ci : pas d'eau chaude pendant 36h, effet tonifiant garanti ! Suite à ce petit désagrément la direction nous à proposé une nuit d'hôtel gratuit.
Réponse du propriétaire :
Chère Martina, Nous avons bien pris note de votre avis et nous vous remercions. Je suis désolée des désagréments que vous avez rencontré avec l'eau chaude. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Alice G. -
Muriel.E5 / 5Le 25/04/2022 à 11:04
Établissement très bien situé, à la sortie de la station de métro Gallieni. Le personnel est très accueillant, à l'écoute et souriant, autant à la réception que les dames de chambre que nous avons croisés en quittant l'hôtel. La chambre est parfaite pour 3, aucun bruit entendu pendant la nuit. La double porte qui sépare le petit sas / sdb de la chambre est très pratique pour ne pas réveiller ses proches pendant la douche. Literie impeccable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Alice G. -
Flo.5 / 5Le 14/05/2022 à 12:34
J’y ai séjourné 2 nuits. La localisation juste à côté du métro Gallieni est un gros plus. La présence du centre commercial à côté est bien pratique aussi. Les chambres sont clean, RAS de particulier, le personnel était agréable. J’ai payé 130€ les 2 nuits via le site Campanile, très bon rapport qualité/prix, je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Alice G -
Mohamed.m1 / 5Le 30/09/2021 à 20:39
Je passais moi et ma famille une réservation d'un séjour dans cet hôtel en hivers 2018. Quand on est arrivés, on a trouvé que notre réservation a été annulée pourtant le paiement a été effectué par Carte Crédit (Tout a été légale). On a resté presque 5h à la réception debout, pleins d'anxiété et de peur, essayant de prouver notre opinion et supplier la directrice afin d'obtenir une chambre dont elle est trop petite et mal nettoyée.
-
fred.35 / 5Le 14/05/2022 à 15:19
Hôtel situé à 42,37m (distance écrite au hasard 😅 mais on ne doit pas être loin) de la sortie de métro Gallieni (ce n'est pas la plus glamour certes mais c'est tellement pratique et elle ne craint pas plus que ça au final). Un très très très bon accueil du personnel à la réception quel qu'il soit, matin aprem ou soir, toujours quelqu'un d'agréable disponible et à l'écoute. Merci à eux. Les chambres sont très bien, la moquette mérite un petit coup de neuf et le rideau occultant d'être un chouïa plus long pour ne pas avoir un peu de lumière de jour le matin (ouais je chipote un peu faut bien 😁) mais bon la chambre est propre et bien nettoyée chaque jour, la literie est bonne, franchement merci au personnel qui s'en occupe. Pas trop de bruit en particulier dans les couloirs, et le double vitrage protège vraiment bien du bruit de la circulation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Alice G. -
Donato.a2 / 5Le 02/05/2022 à 06:36
Point positif Un très beau salon bar au 1 er étage Et le petit déjeuner super bien tenue par Farida femme très gentil qui s occupe très bien des client . L acceuil à la réception très très bien Point négatif -L'emplacement en effet tout les soir/nuit plusieurs alcoolique / toxico skoite devant l hôtel ( faites attention à vous ) - la moquette dans notre chambre ( photo) étais vraiment salle je n'osez même pas posé ma fille de 10 mois à terre elle qui adore marché à 4 patte c'étais impossible Je pensse qu il y'a beaucoup de chose à revoir concernant la remise au goût du jour de l 'hotel . Nous avons payé 80 euro la nuit ... Le prix ne correspond pas avec la qualité d entretien de l 'hotel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Alice G -
Ks.91 / 5Le 31/05/2022 à 01:02
INNADMISSIBLE HONTEUX. Je met une étoile car je suis obligée sinon y’en mettre AUCUNE. Je suis venue séjourner avec mon conjoint et mon enfant de 2 ans deux jours sur Paris nous avions 5heures de routes. J’ai donc appeler l’hôtel pour prendre réservation avec ma carte bancaire avant mon départ et celle ci me dis qu’elle ne souhaite pas prendre ma réservation car l’hôtel est vide et qu’à notre arrivé on s’occupera de nous. J’arrive donc à l’hôtel avec mon conjoint et notre fils à 2heures du matin, et de la on nous laisse devant la porte en nous parlant à travers l’interphone en nous disant que l hôtel est complet. Personne nous ouvre!! Et tous les hôtels aux alentours sont complet. Nous sommes repartit et avons tout annulé. Je trouve ça inadmissible je vous déconseille totalement cet hôtel c’est une honte!!
-
Guillaume.e2 / 5Le 26/03/2022 à 21:48
Hôtel bien située,mais par contre chambre petite,drap qui gratte, beaucoup de bruit dans l'hôtel la nuit,gens qui court dans les couloirs et j'ai qui crie dans les couloirs,a 23h impossible de dormir . Moquette salé et tachee de partout.salle de bain petite ,quand on prend la douche on mouille partout et baignoire très petite
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Nous avons bien pris note de votre avis. Je suis désolée de lire les désagréments que vous avez rencontré avec le bruit. La réception est disponible 24h/24 et 7j/7. Si vous les contactez ils peuvent vous trouver une solution rapidement. J'ai bien pris note de vos remarques sur la chambre et fais remonter à notre gouvernante. Bien cordialement, Alice G. -
Damien.t4 / 5Le 20/03/2022 à 11:15
Établissement bien situé. Face au terminus du métro Gallieni en venant de St Lazare. Nous sommes bien accueillis avec un personnel à nos petits soins en cas de demandes exceptionnelles. Juste l’environnement extérieure qui n’est pas top et peu sécurisant. La chambre 720 mérite une réfection au niveau du sol. Sinon petit déjeuner copieux. Espace lounge bar intéressant au 1re étage avec son restaurant (non testés).
-
Eric.5 / 5Le 10/06/2022 à 11:30
Bon accueil, petit déjeuner sous forme de buffet avec un large choix, chambre silencieuse par rapport à l’extérieur mais on entend trop la soufflerie comme dans de nombreux hôtels
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil et le petit déjeuner. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Alice G. -
stefan.o2 / 5Le 10/03/2022 à 05:18
Que dire !!! l'accès au parking et a l'entrée de l'hôtel très compliqué et mal indiquer.les chambres ne sont pas chauffer 🥶 et le service du p'tit dejeune pour ce qui commence tôt est à revoir.seul le restaurant et l'accueil font monter la note .
Réponse du propriétaire :
Cher Stefan, Nous avons bien reçu votre avis. Je suis navrée de lire les désagréments que vous avez rencontré avec l'accès parking. La réception se tient à votre disposition pour vous orienter et vous envoyer un plan d'accès si vous précisez avoir besoin du parking. Aussi, le petit déjeuner est ouvert de 06h30 à 09h30 la semaine et de 06h30 à 10h00 le Week end. Bien cordialement, Alice G -
Mehdi.e4 / 5Le 21/01/2022 à 07:48
Hôtel bien tenu, propre. Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. La salle de bar est restaurant est très bien et les petits déjeuners sont très corrects.
Réponse du propriétaire :
Cher Mehdi, Nous avons bien pris note de votre avis et nous vous remercions. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement et tout particulièrement la propreté, le bar et le restaurant. En espérant vous revoir Bien cordialement, Alice G. -
Nathan.i1 / 5Le 15/02/2022 à 17:48
Catastrophique ! Impossible de payer en sans contact , l’accueil indique alors qu’un virement immédiat est possible , ce que je fait immédiatement, tout cela pour apprendre qu’il n’y a aucune possibilité de vérifier mon virement et qu’on me refuse ma chambre ! Accueil de très mauvaise qualité , process inutile à la limite de l’arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Je suis surprise par votre commentaire. En effet, nous acceptons le sans contact jusqu'à la limite de 50€. Nous acceptons sinon les règlements par espèce ou par carte bancaire avec code. Le virement n'est pas accepté. Ce sont les modes de règlement classiques dans les hôtels. Bien cordialement, Alice G. -
TARNIER.e1 / 5Le 12/02/2022 à 22:42
Je déconseille fortement, localisation GPS non précise, il faut se baser sur le auchan sinon on se retrouve à l'opposé du périphérique, parking difficile d accès. Beaucoup de migrant devant l hôtel, entre musique, l alcool et une odeur d'urine partout devant. Chambre plutôt propre mais assez vétuste (photos). Je regrette cette réservation.
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, Nous avons bien reçu votre avis. Je suis désolée des désagréments que vous avez rencontré avec le parking. La réception est à votre disposition24h/24 et peut aussi vous envoyer un plan d'accès. Bien cordialement, Alice G. -
Emily.c5 / 5Le 20/02/2022 à 21:23
Je viens régulièrement avec des collègues dans votre hôtel dans le cadre de mon travail Je suis toujours ravie la qualité de service est impeccable, les chambre son propre et l’accueil chaleureux avec une réceptionniste qui nous a conseillé un bowling ou nous n’avons pas pu y jouer 1h30 Nous ne sommes jamais dessus et le métro au pied de l’hôtel et un réel plus
Réponse du propriétaire :
Chère Emily, Nous avons bien reçu votre avis. C'est un plaisir de lire que vous appréciez notre établissement et tout particulièrement l'accueil et la propreté des chambres. Nous vous remercions de votre fidélité. A bientôt! Bien cordialement Alice G. -
Cedric.a4 / 5Le 06/05/2022 à 18:20
Hôtel très bien. Chambres simple mais l'accueil est agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Alice G -
Grecia.O5 / 5Le 04/06/2021 à 13:56
Excellente expérience ! L'hôtel est bien situé. Ils offrent un très bon service. Les chambres sont propres et le fait que tout le personnel respecte le protocole sanitaire à 100% nous a transmis un sentiment de sécurité. Je le recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Chère Grecia, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience dans notre établissement. En effet, notre hôtel est situé en face du métro ce qui est très pratique pour se rendre facilement dans le centre de Paris. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l'accueil du personnel, la propreté des chambres et le respect des normes sanitaires qui est très important pour nous. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Alice G. -
CLASSIC.A1 / 5Le 17/09/2021 à 14:15
Désolé mais emplacement compliqué à trouver. Plus travaux autour. Plus station de bus qui empêche l accès en voiture. Parking accès compliqué faut tourner 30mn et demander à 10 personnes pour trouver . Les chambre c’est du formule 1 . Les 3 étoiles faut leurs retirer urgent . Payer pour 3 nuits 240€ pour rien autant dormir dans le métro je signe et persiste.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien reçu votre avis. Je suis désolée de lire que vous avez rencontré des problèmes pour trouver le parking. La réception se tient à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Pour information, notre hôtel respecte les normes 3 étoiles ,et la classification. Aussi nos tarifs sont dans la moyenne de ceux appliqués par d'autres hôtels de même catégorie. Bien cordialement, Alice G. -
jean.a4 / 5Le 24/02/2022 à 06:01
Surpris par l'isolation des chambres. Petit déjeuner classique. Ne pas se laisser impressionner par l'environnement immédiat.
-
Magali.u4 / 5Le 29/03/2021 à 07:47
Hôtel bien placé avec le métro et les bus devant. Accueil sympathique et professionnel. La chambre est propre et assez spatieuse. Le restaurant étant fermé, on m'a proposé des bocaux repas à emporter dans ma chambre. L'idée est top et de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère Magali, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis sur votre séjour. C'est un plaisir de lire que notre établissement ait répondu à vos attentes et tout particulièrement sa situation proche des transports, l'accueil, la propreté ainsi que la restauration. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement, Alice G. -
HARISSEN.I1 / 5Le 02/12/2021 à 11:57
Plus possible de manger à la carte c'est quand ils veulent. Avant c'était possible la pandémie les as chamboulé. Maintenant, c'est du self service, nourriture sans saveur, aucun goût.
Réponse du propriétaire :
Chère Tiffanie, Nous avons bien pris note de votre avis. Notre restaurant propose des buffets d'entrées, de plat chaud et de desserts qui changent régulièrement. Le soir, nous proposons aussi des plats à la carte. Bien cordialement, Alice G -
Philippe.a5 / 5Le 16/03/2022 à 11:28
Bon accueil chambre correct.. le meilleure petit déjeuner incontournable.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l'accueil et le petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Alice G. -
Paola.O5 / 5Le 30/03/2021 à 06:53
C'est véritablement un excellent établissement, avec un accueil très chaleureux et une équipe disponible. Protocole sanitaire bien respecté, rassurant en cette période de crise. Chambre propre et confortable. Je recommande vivement cet hôtel ! Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Chère Paola, Merci de nous fait partager votre avis sur notre établissement. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l'accueil ainsi que la propreté et le confort des chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, Alice G. -
David.e5 / 5Le 15/09/2020 à 16:01
Très bon accueil. Nous avons passé un excellent séjour pour notre escapade parisienne. Nous avons été agréablement surpris que tout le personnel respecte scrupuleusement le protocole sanitaire. Le nettoyage des chambres est irréprochable, rien à dire sur le respect par rapport au Covid 19. Odeur agréable, tout était bien propre et désinfecté (nous avons regardé les femmes de chambres au moment de notre départ...).Je recommande cet établissement facile d'accès par le métro et direct pour Paris centre.
Réponse du propriétaire :
Cher David, Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir fait partager votre avis sur votre séjour. C'est un plaisir de lire que notre hôtel ait répondu à vos attentes et tout particulièrement les normes sanitaires mises en place par rapport au Covid, l'accueil, la situation de l'hôtel et la propreté des chambres. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, Alice G. -
Sacha.3 / 5Le 12/04/2022 à 15:45
Quartier sale et non avenant. Centre commercial Auchan avec quelques boutiques fermés... dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Nous avons bien reçu votre avis. Je suis désolée des désagréments que vous avez rencontré. Le centre commercial dispose d'un Auchan, d'un tabac, d'une pharmacie et de plusieurs magasins ce qui est très pratique pour avoir tout à disposition. Bien cordialement, Alice G. -
Patrice.a5 / 5Le 26/01/2022 à 07:25
Le restaurant avec buffet à volonté, parfait, fraîcheur et avec du choix, qualité prix très bien. A conseiller.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
steve.i2 / 5Le 06/06/2021 à 17:49
Petite chambre avec le nécessaire, mais manque la clim et on ne peut même pas ouvrir les fenêtres risque que un petit peu, on s'étouffe, décevant
-
Martine./ 5Le 16/12/2021 à 00:00
A 2 pas du métro, nous avons apprécié après nos escapades moquette usagée, WC pas pratique
-
Lenyn.O5 / 5Le 04/06/2021 à 19:57
Hôtel charmant et très confortable. Impeccablement propre, la literie de bonne qualité et décorée avec goût partout.. Bon service du personnel très sympathique et accueillant. Très bon rapport qualité prix et d'ailleurs, près de la station de métro et des bus.
Réponse du propriétaire :
Cher Lenyn, Un grand merci pour ce retour sur votre séjour. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel et tout particulièrement la propreté, le rapport qualité/prix, la situation proche des transports et l'accueil du personnel. A très bientôt j'espère! Bien cordialement, Alice G. -
laure.a4 / 5Le 13/04/2022 à 19:00
Le problème c est qu il n'y a pas de fenêtre ouvrable bonjour les odeurs
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Fabrice./ 5Le 26/09/2021 à 00:00
la proximité de l’hôtel au pied du métro l'accueil 24h/24 pas de stationnement au pied de l’hôtel pour descendre nos valises parking payant ...... comme partout à paris malheureusement hôtel vieillissant qui mériterait un rafraichissement même si tout est propre
-
Jamila.a5 / 5Le 20/04/2021 à 17:48
L'hôtel se situe à 1 min du Métro. Bien placé car on a le centre commercial et le Mac Do a ses portes . Les chambres sont très bien entretenues et on dispose d'une bouilloire pour Faire du café et du thé.
Réponse du propriétaire :
Chère Jamila, Nous vous remercions chaleureusement de ce retour sur votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que notre hôtel ait répondu à vos attentes et tout particulièrement les chambres ainsi que la situation en face du métro et à côté d'un centre commercial ce qui est très pratique. En effet toutes nos chambres disposent d'un plateau de courtoisie avec bouilloire pour se préparer une boisson chaude à tout moment de la journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, Alice G. -
Renjo.a3 / 5Le 29/08/2020 à 18:33
Plutôt déçu. Bon accueil lors de notre arrivée. Personne charmante. Parking cher, peu pratique et glauque, tout comme l environnement. Bien situé pour les transports. Draps: traces de moisi. Sinon la literie et la chambre sont correctes. Petit déjeuner en chambre non annoncé lors de la réservation. J avais payé 12€. Après avoir indiqué que le petit dej était coûteux pour 1 café, 2 viennoiseries,1 compote et 1 jus de fruits, j apprends qu'il est normalement à 6,5€. Du coup la gentille dame me fait annuler ma réservation pour pouvoir recalculer mon prix. Et ô surprise,le matin quand je viens chercher mes sachets, nos viennoiseries ne sont plus disponibles: là c'est la honte quand même car les quantités ne semblent pas prévues. Donc je n ai pas pu faire dejeuner mes enfants et me ai été remboursée (ah si on a osé me proposer des compotes à la place de 6 viennoiseries prévues). Même si le séjour n a pas été catastrophique, je ne reviendrais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos commentaires sur votre séjour. Tout d'abord, je suis désolée des désagréments que vous avez rencontré avec le petit déjeuner et je fais remonter vos remarques Sachez que maintenant le petit déjeuner est de nouveau disponible en buffet. Aussi, nous disposons d'un parking à 30 mètres de l'hôtel qui est à 11€ les 24H ce qui est abordable pour un parking fermé aux portes de Paris.En effet, notre hôtel est situé en face du métro 3 Gallieni ce qui est très pratique pour se rendre sur la capitale. Bien cordialement, Alice G. -
John.e5 / 5Le 29/03/2021 à 08:08
Cette location est très bien située ! A deux pas du métro est d’un centre commercial ce qui est très utile pour ce déplacer sur Paris ou ce restaurer rapidement. Employés accueillant et chambre bien équipée. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher John, Merci de votre retour sur votre séjour. En effet, le métro Gallieni (ligne 3) est situé au pied de l'hôtel ce qui est très pratique pour se rendre sur Paris. Aussi, l'hôtel est situé à côté d'un centre commercial avec supermarché, pharmacie, tabac.... Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Alice G. -
Julia.a4 / 5Le 25/10/2021 à 19:01
Un grand merci à toute l'équipe du Campanile, en partant des équipes de l'accueil client à la salle du petit-déjeuner !!! Des personnes professionnelles ! Disponibles ! À l'écoute ! Et arrangeantes !! Franchement, au top !!!
Réponse du propriétaire :
Madame Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Alice G. -
Fabrice./ 5Le 26/09/2021 à 00:00
la proximité de l’hôtel au pied du métro l'accueil 24h/24 pas de stationnement au pied de l’hôtel pour descendre nos valises parking payant ...... comme partout à paris malheureusement hôtel vieillissant qui mériterait un rafraichissement même si tout est propre
-
Elisabete.e5 / 5Le 08/07/2018 à 09:44
Une équipe adorable un sens de l accueil exceptionnel. Des buffets très bons et variés. Que du bonheur. Je ne manquerai de revenir lors de mon passage à Paris.tres pratique en métro juste en face
Réponse du propriétaire :
Chère Elisabete, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Alice G. -
Richard.o2 / 5Le 08/12/2021 à 06:59
Pratique d'acces, mais au milieu de nul part. Quartier triste. Chambre basique. Restauration : mêmes plats midi et soir...
Réponse du propriétaire :
Cher Richard, Nous avons bien reçu votre avis et pris en compte vos commentaires. Concernant le restaurant, vous avez des plats en buffet mais le soir vous avez aussi d'autres plats à la carte que nous ne vous proposons pas le midi. Bien cordialement, Alice G. -
Gwenaelle.2 / 5Le 29/09/2021 à 16:52
90 euros la nuit pour un vieux matelas avec ressorts, petite chambre impersonnelle, service froid voir inexistant, alentours insecurisants, lampe grillée et eau chaude aléatoire...
-
Paul.o5 / 5Le 03/11/2019 à 11:48
Personnel très sympathique, chambre propre et calme, et excellent petit-déjeuner (il y a de tout et en bonne quantité). Il fait peut-être parfois un peu chaud dans la chambre, et si la fenêtre ne peut être ouverte, ce qui se comprend logiquement pour des raisons de sécurité, on aimerait que la climatisation soit améliorée pour pouvoir baisser la température, car on peut parfois manquer un peu d'air. La bouilloire à disposition dans notre chambre ne fonctionnait pas .
Réponse du propriétaire :
Cher Paul, Je vous remercie de votre retour sur votre séjour. C'est un plaisir de lire que notre hôtel ait répondu à vos attentes et tout particulièrement l'accueil, la propreté et le petit déjeuner. J'ai bien pris note de votre commentaire sur la climatisation. Bien cordialement Alice G -
Mimi.r4 / 5Le 04/06/2021 à 08:25
Hôtel très facile d'accès proche du métro. Les chambres sont propres et bien insonorisées. Personnel agréable et disponible. Je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour sur votre séjour dans notre établissement. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié la situation proche des transports, les chambres et le personnel. Notre hôtel est situé en face du métro ce qui est très pratique pour se rendre facilement dans Paris (Opéra en moins de 20 minutes). Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite! Bien cordialement, Alice G. -
Monique.a2 / 5Le 13/06/2022 à 05:57
Plut de magasin vide vide!!!!! Bof bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Je pense que vous vous êtes trompée d'établissement, nous sommes un hôtel. Bien cordialement, Alice G -
Brian.a5 / 5Le 10/09/2019 à 08:51
· Le petit déjeuner est magnifique! Le centre peut être atteint en 10-15 minutes. Minibar pas cher. Il y a un parking couvert pour les clients de l'hôtel. La chambre est spacieuse et bien rangée. · Le drain dans la douche et le lavabo fonctionnaient mal. Dormir sur le canapé de la suite est désagréable et difficile. Avec les fenêtres fermées, la route est toujours bruyante.
Réponse du propriétaire :
Cher Brian, Nous avons bien reçu votre avis et il ne correspond pas à notre établissement. Bien cordialement, Alice G -
SANDY.A5 / 5Le 17/09/2020 à 14:08
Merci pour votre super accueil et vos précieux conseil pour nous faire découvrir la Capitale. Tout était parfait , une chambre agréable, une salle de bain très propre parfait pour un instant détente ! Nous avons apprécié le petit déjeuner pour partir du bon pied ! Nous y reviendrons pour nos prochains séjours !
Réponse du propriétaire :
Chère Sandy, Merci pour ce retour chaleureux sur votre séjour! Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner, la propreté de la salle de bain et l'accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement Alice G. -
Hervé.A2 / 5Le 23/03/2022 à 01:31
Établissement calamiteux ! Des voisins qui courent à 2h du matin dans les couloirs... A fuir !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
MTO.5 / 5Le 16/08/2020 à 19:47
Un personnel accueillant, à l’écoute et souriant. Un service et une chambre propre et agréable. De plus les conditions hygiéniques suite au covid sont bien respectées (ce qui n’est pas le cas dans tous les hôtels) je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Matteo, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement et surtout le personnel, la propreté et le respect des mesures sanitaires. A très bientôt pour un prochain séjour parisien! Bien cordialement, Alice G. -
KOCHARYAN.H1 / 5Le 03/09/2020 à 23:26
C'est pas la première fois que je réserve chez Companile, mais celle ci est très mauvais !!! Parking payant- 10€ Serviette très salle avec des taches Pas de cafe ni de the ( apres reclamation et leur promesse toujours rien) après 2me réclamation il donne du thé sans sucre ni cuillère. Et pas de savons Très déçu de mon séjour, ça m'arrive premier fois chez Companile
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de lire que vous n'avez pas apprécié notre établissement. Tout d'abord, notre parking est payant mais c'est très abordable pour un parking fermé aux portes de Paris. Aussi, en cette période de Covid nous avons limité ce qui n'était pas essentiel comme le plateau de courtoisie pour limiter les risques. Ceci est donc exceptionnel. Je suis désolée pour les tâches sur la serviette et fais remonter à notre prestataire de linge. Bien cordialement, Alice G. -
Jean-Pierre.o5 / 5Le 15/09/2020 à 10:56
J’ai séjourné dans cet hôtel pour faire des visites de paris. La proximité avec le métro est un plus qui n’est pas négligeable. La chambre est propre. La salle de bain et propre. Les salariés sont accueillants. Je vous le conseille.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Pierre, Merci de nous avoir fait partager votre avis. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre établissement et tout particulièrement sa situation proche du métro, la propreté et le personnel. A très bientôt j'espère! Bien cordialement, Alice G. -
Sonia.u5 / 5Le 27/08/2019 à 22:11
Superbe hôtel a chaque séjour pour Paris j'y retourne toujours en famille confort des chambres et aimabilte du personnel , j'adore et bon emplacement
-
Doo.1 / 5Le 17/03/2021 à 20:09
Connexion WI FI inexistante après 19 heures... Sale, quant à l'insonorisation très mauvaise, j'entends les voisins du dessous, du dessus, et des à côtés passer leurs coups de téléphones.... Ce n'est pas un 3 ***, juste un genre de formule 1 à peine amélioré.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis. Je suis désolée pour les problèmes de connexion que vous avez pu rencontrer. Concernant l’insonorisation, toutes nos chambres disposent d'une porte entre la porte d'entrée et la chambre afin de limiter les bruits. Je suis surprise par votre commentaire concernant la saleté car nous mettons un point d'honneur de proposer des chambres propres et controlées par notre gouvernante. Nous respectons scrupuleusement aussi les normes Covid depuis le début de la crise sanitaire. Bien cordialement, Alice G. -
Anne.o1 / 5Le 29/02/2020 à 22:55
Chambre pas propre et qui sent mauvais mal insonorisée petite sombre pas du tout comme sur les photos. Le petit déjeuner 😱😱 les couverts n'étaient pas propre, la qualité du buffet laisse à désirer et le personnel vraiment pas courtois. Je ne recommande vraiment pas mais pas du tout
Réponse du propriétaire :
Chère Anne, Nous avons bien reçu votre avis. Je suis désolée de lire que vous n'avez pas apprécié notre établissement. J'ai bien pris note de vos commentaires et fais remonter à la direction. Bien cordialement Alice G. -
M.1 / 5Le 30/01/2018 à 22:46
Certes c'est un hôtel bas de gamme mais ce n'est pas pour autant que la dame de la réception doit être aussi désagréable. Pas un sourire, prend tout son temps pour enregistrer vos coordonnées, nonchalante, cette personne ne mérite pas d'avoir un salaire, allez plutôt embaucher une personne qui le mérite pour gérer cette réception, j'espère que les responsables vont prendre conscience de l'incompétence de cette dame sinon le chiffre d'affaire va dégringoler. Pour la chambre c'était propre, pas possible d'ouvrir la fenêtre car c'est condamné volontairement(c'est sûrement par sécurité). Salle de bain propre mais la sensibilité du robinet de douche est trop importante donc difficile d'avoir de l'eau à la température souhaitée. Les lits sont confortables mais les chambres très étroites, donc réservez cet hôtel vraiment si vous voulez un lit pour dormir pas plus.
-
Chrystian.R4 / 5Le 04/10/2021 à 15:13
Hotel très confortable Très bon accueil Chambre spacieuse Literie confortable Grande tv Très bien situé, métro ligne 3 station Gallieni à 50m de l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Christian, Merci pour ce retour chaleureux sur votre séjour. Je suis heureuse de lire que vous ayez apprécié le confort, l'accueil, la literie et la situation en face du métro. Nous espérons vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Alice G. -
sbouk.a2 / 5Le 16/09/2020 à 14:32
Je suis très déçu d’avoir séjourné dans cette hôtel, j’ai passé 2 heures à chercher le parking, les manœuvres en voiture sont compliqués étant donné l’emplacement de l’hôtel (A3, périph...). J’ai fini par appeler la réception, qui m’a indiqué qu’il faut se rendre au parking de centre commercial. En sortant, faut prévoir le prix de parking qui est de 10€. Le souci est que cela n’est pas indiqué ‘clairement’ pendant la réservation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre retour sur votre séjour. Nous disposons en effet d'un parking qui est un étage privatisé du parking Indigo du centre commercial. Si vous nous prévenez de votre arrivée en voiture, nous pouvons vous envoyer un plan d'accès au parking détaillé avec photos. Le parking est payant mais cela est abordable pour un parking proche de Paris. Il est bien indiqué sur notre site et ceux de nos partenaires que celui-ci est payant. Bien cordialement, Alice G. -
Maxence./ 5Le 21/09/2021 à 00:00
Chambre spacieuse pour le prix Très bon rapport qualité prix sur Paris À côté de la station de métro Gallieni Je recommande cette hôtel !
-
Maxence./ 5Le 21/09/2021 à 00:00
Chambre spacieuse pour le prix Très bon rapport qualité prix sur Paris À côté de la station de métro Gallieni Je recommande cette hôtel !
-
Alexandre.a3 / 5Le 07/03/2019 à 21:34
C'était notre point repas comme pour de nombreuses autres entreprises mais la hausse de tarifs leur à fait perdre beaucoup de clients réguliers. La qualité est correcte mais le choix du buffet a été réduit aussi. Dommage on y va maintenant uniquement si le menu est intéressant (travers de porc par exemple,😁)
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Nous avons bien reçu votre avis. Le prix du buffet chaud a augmenté d'un euro le midi (soit 10.90€) ce qui est très abordable pour un buffet avec une viande, un poisson et deux accompagnements servi à volonté avec des produits frais. Une petite augmentation en trois ans qui est liée à l'évolution du coût des matières premières. Au plaisir de vous accueillir de nouveau; Bien cordialement, Alice G. -
santiell.u5 / 5Le 28/07/2020 à 20:08
J’ai adoré le service offert dans cet hôtel. chambres propres, personnel de qualité (j’ai aimé le fait qu’ils ont du personnel parlant espagnol) situé dans un endroit idéal pour les touristes (juste à la sortie du metro 3) la nourriture était aussi très bonne. je le recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que son personnel et sa situation. En effet, l'hôtel est situé aux portes de Paris et en face du métro ligne 3 Gallieni ce qui est très pratique pour se rendre à Paris. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Alice G. -
medl.03 / 5Le 13/05/2019 à 19:24
Correct pour une nuit passée lors de déplacement professionnel. Environnement extérieur pas très rassurant. Beaucoup de touristes étrangers irrespectueux des gens qui dorment, qui confondent le jour et la nuit. Grande salle de restauration agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis. En espérant vous revoir, Bien cordialement, Alice G -
Lalou.a4 / 5Le 29/07/2019 à 10:21
Vraiment bien (et pas loin d'un métro au cas où) ! Moi je ne suis allée que dans la partie restaurant donc je ne me prononce que sur cela. Le restaurant est vraiment bien ! La formule buffet est à conseiller. Le personnel est très gentil. Il vous explique bien comment tout cela fonctionne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la situation en face de l'hôtel ainsi que le restaurant et notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Alice G -
veronique.u1 / 5Le 23/11/2021 à 11:37
Très déçu grille d’aérations inexistante,toilette boucher, je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Alice G. -
SalaMiche.1 / 5Le 16/01/2020 à 16:59
Malgré que l’accueil soit agréable, les chambres ne sont absolument pas protégés contre le bruit des voisins, surtout qu’une porte commune sépare simplement les chambres, ce qui pour l’intimité n’est pas le top (les voisins peuvent rentrer dans votre chambre sans problème). Les photos ne reflètent absolument pas la réalité des chambres. Franchement médiocre.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Nous avons bien reçu vos commentaires sur votre séjour. Je suis désolé pour le problème de bruit. Meilleures salutations, Alice G (Avis d'origine) Hello, We have well received your comments about your stay. I am sorry for the problem with noise. Best regards, Alice G -
Elena.i1 / 5Le 07/10/2019 à 07:18
Pas du tous aimable la responsable de la réception. Pour la chambre on a été obligé d’attendre car l’arrivée a été désigné « entre midi et minuit » pourtant quand on était déjà à l’accueil le responsable nous a dit que cela veut dire « à partir de 15, même peut-être à 16h » et jamais une excuse. Ils ont donné la chambre seulement après qu’on a dit qu’on est en train de filmer leur comportement inacceptable. Femme de ménage plusieurs fois étais furieuse car elle faisait le sol sur lequel on a marché. Dans la douch il n’y avait pas de savon. Fenêtres fermées, pas de clim. À l’accueil je voulais commander Le taxis, la réceptionniste ne faisait même pas attention à moi et ne réagissait pas à mes appels. Très dommage
Réponse du propriétaire :
Chère Elena, Nous avons bien pris note de votre avis. En effet, le check in se fait à partir de 15h00 et le check out jusqu'à 12h00. Les chambres peuvent ne pas être prêtes avant 15h00 si nous avons été complets la veille par exemple. Je suis désolée des désagréments que vous avez rencontré. Les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir pour des raisons de sécurité car l'immeuble est dit IGH (immeuble à grande hauteur). Bien cordialement, Alice G. -
Ludo.e4 / 5Le 09/02/2021 à 23:56
Etat des chambres moyen . Odeur néfaste persistant. Pas essayé le repas car la réceptionniste Ne le conseil pas .😂
-
zlata.r1 / 5Le 26/10/2017 à 10:12
La dame à la réception est désagréable, incompétente, sauvage, agressive et a la tendance à engueuler, n'ayant aucun respect au client. Bref, nous avons perdu du temps à la réception, mais aussi le bon humour que nous avions à l'arrivé à Paris. Je recommanderais pas cet hôtel, afin qu'ils ne changent pas le personnel incompétent pour des professionnels. Ce n'est quand même pas un marché, mais un hôtel. Et je ne viens pas dans un hôtel pour avoir des souvenirs négatifs, pour être pointue du doigt et agressée verbalement.
-
Adriana.x4 / 5Le 05/03/2019 à 11:37
Très bon hôtel situé à côté d'un centre commercial. La chambre était très correct pour son prix. J'ai trouvé l'endroit propre. Le personnel est très accueillant. Le restaurant est de bonne qualité. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Adriana, Nous avons bien reçu votre avis sur votre séjour. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la situation de l'hôtel, la qualité du restaurant ainsi que la chambre et son rapport qualité prix. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Alice G -
so.e1 / 5Le 17/10/2020 à 10:54
Hôtel à éviter attention ⚠ Séjour du 1er octobre au 5 octobre 2020 Bonjour Changement de chambre 4 fois La 1ere une VMC bruyante comme un moteur de camion 2 eme chambre literie inconfortable sommier cassé 3 eme chauffage hors service La 4 ème était correct même si moquette tachée et mobiliers cassés ( étagères) beaucoup de pertes de temps à courir à la réception sans geste commercial Et pour finir une. Femme de ménage au 6 ème étage impoli qui répond pas au bonjour ni à l'au revoir alors que pendant 4 nuits j'ai soulager cette dame en lui évitant de faire la chambre je prenait juste le. Linge de bain.. ( je précise même dame) ingratitude totale Totalement déçu de ce séjour Un Fidel client ( plusieurs séjour par an) Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis. Je suis désolée des désagréments rencontrés avec le changement de chambres. Nous avons bien noté vos remarques concernant la femme de chambre et je fais remonter à la gouvernante. Nous espérons cependant vous revoir pour un prochain séjour et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement, Alice G. -
Olivier.a4 / 5Le 18/04/2019 à 01:53
Chambre parfaitement calme, propre, personnel sympathique. En revanche pour se garer c'est cher, situé dans une zone pas terrible... les chambres en soit sont normales donc, mais l'environnement...il y a mieux ainsi que le parking....
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le personnel et votre chambre. Le parking est à 10€ les 24h00 ce qui reste abordable pour un parking sécurisé aux portes de Paris. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Alice G -
kelly.i5 / 5Le 19/09/2020 à 13:05
J'ai passé un agréable séjour au sein de votre hôtel, très bonne accueil, le personnel fort sympathique et toujours à l'écoute !! Niveau propreté des chambres rien à redire... Je recommande vivement cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Chère Kelly, Merci de nous avoir fait partager votre avis sur notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la disponibilité et l'accueil du personnel de réception ainsi que la propreté des chambres. J'espère vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Alice G. -
Queen.a1 / 5Le 14/02/2020 à 18:37
un accueil médiocre. Personnel très désagréable pas disponible. Et se foute royalement du client. Moquette douteuse et sale. Hôtel non rénové. matelas trop ferme. Je n’y retournerai pas. Je déconseille cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Dans notre hôtel, nous proposons des matelas Dorsopedic Simmons de bonne qualité. J'ai bien pris en compte vos remarques concernant notre personnel et nous sommes disponibles si vous souhaitez donner plus d'explications. Meilleures salutations, Alice G. (Avis d'origine) Hello, In our hotel we propose good quality mattresses Dorsopedic Simmons. I have well taken into account your remarks concerning our staff and we are available if you want to give more explanations. Best regards, Alice G. -
JT.3 / 5Le 22/07/2019 à 15:39
J'ai testé uniquement le buffet d'entrées : Plats variés et de bonne qualité Le cadre est correct juste l'entrée est un peu bizarre (plafond très bas). Il ne faut pas regarder par les fenêtres car l'hôtel - restaurant est cerné par les autoroutes ...
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Thomas, Nous avons bien reçu votre avis. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le buffet d'entrées. En espérant vous revoir, Bien cordialement, Alice G -
Bruno.o4 / 5Le 19/02/2019 à 16:55
Accueil impeccable, chambres propres et suffisamment spacieuses. Le restaurant par contre était vraiment très mauvais. Allez y pour y dormir mais pas pour y manger ! Rien à redire en revanche sur le petit déjeuner servi au même endroit : buffet suffisamment varié
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno, Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil, les chambres et le petit déjeuner. J'ai bien pris note de votre remarque sur le repas. Bien cordialement, Alice G -
aymeric.a2 / 5Le 30/06/2019 à 10:51
Édition suite à ma note: Chambre petite et mal isolée, literie de moyenne qualité, salle de bain qui aurait besoin de bonne rénovation (état des joints, robinet qui bouge, stabilité de l'eau chaude/froide). Points positifs : personnel efficace, accueil correct, petit déjeuné correct (sans plus).
Réponse du propriétaire :
Cher Aymeric, Nous avons bien reçu votre avis. Je reste à votre disposition pour en connaître les raisons. Bien cordialement, Alice G -
Alexandra.a3 / 5Le 30/04/2018 à 19:51
Hôtel plutôt pas mal dans l’ensemble. Les plus : > Chambre propre > Thé et café à disposition dans la chambre > Métro juste en bas > A proximité de pas mal de choses J’ai enlevé 2 étoiles car : > La literie était déchirée > L’ insonorisation laisse à désirer > Quelques problèmes avec les robinets de la baignoire > On m’a volé mon chargeur de téléphone ! J’ai eu un accueil très sympathique de 2 hommes, mais alors la femme, si vous pouvez la fuir faites-le ! Je l’ai appelé pour dire que j’avais oublié mon chargeur à l’hotel, elle m’a carrément sorti « qu’elle avait pas que ça à foutre » 👍 très poli madame
-
rasha.z1 / 5Le 21/01/2020 à 09:29
j'ai réservė une chambre 2 , pour la nuit du 20 à 21 janvier 2020 en rentrant dans la chambre 269 , on a trouvé que la chambre est tŕès froide , on a trouvė un très petit chaufage cassé et ne fonctionner pas , j'ai appellé l'acceuil pour leur signalė que le chauffage ne fonctionné pas et la chambre est très froide sans aucune réaction. on a passé une nuit blanche dans une chambre très froide sans couverture ni de chauffage! c'est vraiment honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis. Je suis désolée de lire les désagréments que vous avez rencontré avec le chauffage. Bien cordialement, Alice G -
Vincent.a1 / 5Le 19/11/2021 à 21:41
Etat médiocre des chambres, restauration pas top. Bref je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Nous avons bien reçu votre avis. Je reste à votre disposition pour avoir davantage d'explications quant à votre mécontentement sur les chambres et le restaurant. En effet, la satisfaction des clients est notre priorité. Bien cordialement, Alice G -
isabelle.o1 / 5Le 06/08/2018 à 16:49
MEDIOCRE ! Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de Juillet 2018, en pleine canicule ( 35° à 21h), il n' y avait aucune climatisation dans les chambres (la température avoisinait les 30°), le personnel semblait tout à fait insensible à notre situation. Nous étions nombreux à nous plaindre de cette situation. Le restaurant est a éviter, les plats et le service sont déplorables, par contre la note est salée... Chose incroyable, l'accueil et le restaurant ont la climatisation !!!! Evitez tant que possible cet hôtel, qui certes est bien situé, mais vous risquez d'y laisser des plumes en plus de votre argent....
-
Alice.o5 / 5Le 04/05/2021 à 14:34
Hôtel en face du métro. Les chambres sont propres propres avec tout ce dont on a besoin. Tres bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la situation proche du métro ligne 3, la propreté des chambres et l'accueil. En espérant vous revoir prochainement, Bien cordialement, Alice G. -
Thomas.E2 / 5Le 19/01/2020 à 17:33
Le premier contact pour la résa s'est fait par téléphone, à peine eu le temps d'échanger quelques mots que le réceptionniste avait raccroché... Passons. On nous remet le pass de la chambre, celle-ci n'était faite et nous avons du patienter avant que celle-ci soit enfin prête. Au moins elle était propre. En ce moment même je m'occupe à vous écrire cette petite review en attendant désespérément que le barman revienne ouvrir son bar. 10 minutes prévues, 50 minutes après toujours pas là. Prenons ça à la rigolade hein 😂 c'est pas trop mal pour passer une nuit en attendant un vol à CDG, plus clairement pas...
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Nous avons bien reçu votre avis. Je suis désolée des désagréments que vous avez rencontré avec la chambre et l'attente au bar. Bien cordialement, Alice G -
Oumaïma.o4 / 5Le 04/08/2020 à 14:33
Idéalement situé près des transports ! Un bon restaurant dommage que le buffet n'était pas ouvert durant notre séjour, de plus l'établissement est propre et le personnel très accueillant ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l'hôtel et particulièrement le personnel et la propreté. En effet, je suis désolée de la gêne occasionnée concernant la fermeture de notre restaurant pendant l'été. Nous espérons cependant vous revoir bientôt à la rentrée! bien cordialement, Alice G. -
Benoit.A2 / 5Le 14/06/2019 à 05:43
Mitigeur douche cassé. Longue négociation pour obtenir une chambre pour prendre une douche. J'ai demandé une pince pour essayer de réparer le mitigeur. Pas de pince. J'ai attendu après le repas que le flux du Hall baisse pour me faire entendre. Après discussion, chambre obtenue finalement immédiatement alors qu'on me proposait le lendemain. J'ai été entendu. Merci.
Réponse du propriétaire :
Cher Benoit, Nous avons bien reçu votre avis. Je suis désolée des désagréments que vous avez rencontré avec le mitigeur. Bien cordialement, Alice G -
I.o1 / 5Le 27/07/2021 à 13:39
Personne très désagréable au téléphone je n’ai même pas pu profiter de mon offre Wonderbox. A me crier dessus car je n’avais pas entendu sa question.
-
damien.a3 / 5Le 18/11/2021 à 17:53
Les chambres sont bien, propre et spacieuses et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Damien, Merci de votre avis. En espérant vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Alice G -
Michèle.e2 / 5Le 20/12/2018 à 12:46
Je connais bien Ibis Budget avec 2 étoiles ..le Campanile 1 étoile de plus...bof...je n'y retournerais pas !!! Le radiateur ne fonctionne pas Le personnel peu aimable La femme de chambre...idem...dès 9h..elle veut faire la chambre...je quitte à 12h...donc... Par contre la restauration très bien 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Michèle, Nous avons bien reçu votre avis. Je suis désolée des désagréments avec la femme de chambre et je fais remonter l'information. Aussi, n'hésitez pas à contacter la réception pour les problèmes de radiateur, il y a quelqu'un de présent et disponible 24h/24. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le restaurant. Bien cordialement, Alice G -
Ti.i2 / 5Le 17/08/2019 à 11:55
Points positifs : -Petit déjeuner -chambre très propre Et surtout un personnel exceptionnel qui contre balance une expérience des plus déplorables. Les points négatifs : - connexion wifi faible et instable - pas de climatisation (uniquement ventilation centralisée) - pommeau de douche cassé et sans pression - pas de bouchon pr la baignoire - les toilettes se sont bouchées des la première utilisation (nous avons dû appeler la réception(pas surprise du phénomène du tout) afin qu’ils montent les déboucher) - pas de mini frigo/eau dans la chambre - fenêtre condamnée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis. Tout d'abord merci pour votre commentaire concernant le personnel. Aussi, je suis désolée de lire les désagréments que vous avez rencontré dans votre chambre et tout particulièrement la salle de bain. En effet, les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir pour des raisons de sécurité, l'immeuble est dit IGH (immeuble à grande hauteur). J'ai bien pris note de votre remarque concernant l'eau et le frigo. Bien cordialement, Alice G -
Lysia./ 5Le 12/11/2019 à 00:00
Au pieds de l’hôtel se trouve le métro pour se rendre à paris. Les fenêtres condamnées, on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres des chambres, et sachant que je suis asthmatique c’était étouffant, sur la réservation j’avais spécifié une chambre avec un grand lit nous avons eu deux lits séparées, une serviette pour deux dans la chambre et la propreté laisse à désirer.
-
Lysia./ 5Le 12/11/2019 à 00:00
Au pieds de l’hôtel se trouve le métro pour se rendre à paris. Les fenêtres condamnées, on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres des chambres, et sachant que je suis asthmatique c’était étouffant, sur la réservation j’avais spécifié une chambre avec un grand lit nous avons eu deux lits séparées, une serviette pour deux dans la chambre et la propreté laisse à désirer.
-
AlexChris.u1 / 5Le 04/11/2021 à 22:54
Chambre sale, hotel placé au milieu des dealers a coté d'un parking public ou il faut passer par une sortie de secours, je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Il y a un parking Indigo à côté de l'hôtel (qui ne nous appartient pas) et il y a des escaliers avec un portail pour y accéder. Bien cordialement, Alice G. -
Yesil.r1 / 5Le 03/06/2019 à 10:49
HONTEUX nous avons réservé pour 2 jours le lendemain quand on est arrivé à l'hôtel les femmes de ménage à visiter tous nos produits de soins brosse à dent shampoing gel douche gel pour cheveux. Au début ils nous ont dit qu'il n'y avait rien puis quand j'ai rechercher et demander au femme de ménage elle m'a avoué qu'elle avait tout jeté car elle croyait que j'étais un départ. c'est honteux pour 20 € j'ai dû faire tout un débat. Au final je n'ai pas été remboursé . Je prends la route pour Strasbourg sans m'avoir doucher car il fallait patienter je ne sais combien de temps.... pour pouvoir être remboursé de 20 eur9
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée des désagréments que vous avez pu rencontrer dans votre chambre. Bien cordialement Alice G -
sonia.a3 / 5Le 02/07/2018 à 20:47
On dirait qu’on est dans une banlieue en mode hôtel. Énorme hôtel, chambres petites. On est ici vraiment pour le prix. Les alentours sont sales et sont glauques. Les chambres ( la première puait la cigarettes) et la deuxième était potable. 3 étoiles car le prix défiait toute concurrence a nos dates
-
angel.1 / 5Le 15/07/2019 à 17:05
très très déçu ! a peine arrivé a l’hôtel je me fait engueuler par le réceptionniste, (limite insulté) parce que ma cb n'est pas passé, alors que j'avais envoyer deux mail traité et approuvé ( dans le mail envoyer une semaine avant on me précise que ces noté sur la résa) donc je ne m'en fait pas, je précise que je paie en espèce et mon amie aussi; on arrive a l’hôtel, le réceptionniste très froid, m’engueule devant une dizaine de personne dans le hall, j'ai été tellement choqué qu'il me parle comme ça !! je fréquente les hôtels régulièrement dans l'année, ( et étant moi même femme de chambre, et je côtoie des réceptionniste a l'année,) je n'est jamais vu un réceptionniste aussi mal polie et aussi froid, il prend sa calculatrice me la balance devant moi; me dit çà fera çà!! j'ai commencer a m'énervée d’être traité comme çà, "heureusement" la sœur de mon amie qui m'avait emmené, ma pris le bras et m'a dit de me calmé sinon je me serait vraiment énervé, on monte dans la chambre, j'était toujours aussi choqué, mon weekend était mal partit a cause de lui, chambre propre mais ces une cage a poule, 1m entre le lit et le mur, j'ai du posé ma valise sur le lit pour la défaire, et secoué la couette ensuite, la salle de bain n'en parlons pas, on a essayer de circuler a deux, impossible!!!! 1m30 entre la porte et la baignoire avec le recul (genre 20 min après avoir payé j'ai regretter, et on aurais du prendre nos valise et allez voir ailleurs, mais sur le coup j'était choquer ) la deuxième nuit, je descend, pour demander a imprimer une feuille urgente, ce même réceptionniste me dit de l'envoyer via mail, et de redescendre plus tard, très froidement, ou alors ma tète lui revenait pas, mais dans ces cas la, on inverse pas les rôles!je redescend 20 min plus tard , il n l'avait pas fait, j'ai demander a son collègue qui me la fait en 10 seconde top chrono. c'était pas compliquer pourtant! je déconseille fortement cette hôtel, autant par le personnel que par la chambre, et ne parlons même pas du quartier ... je reviens dans le quartier avant la fin de l'année, je ne choisirais plus du tout cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis. Je suis désolée de lire des désagréments que vous avez rencontré à la réception. La taille de nos chambres est dans la moyenne de celles d'hôtels de même catégorie en région parisienne. Bien cordialement, Alice G. -
Michael.�5 / 5Le 28/01/2020 à 08:59
Finalement il s'avère que l hôtel est vraiment bien. Excellent rapport qualité prix. Personnel sympathique. Bon buffet. Chambre grande et fonctionnel A refaire
Réponse du propriétaire :
Cher Michael, Nous avons bien reçu votre avis et nous vous remercions. C'est un plaisir de lire que l'hôtel ait répondu à vos attentes et tout particulièrement l'accueil, le buffet ainsi que le rapport qualité prix. En espérant vous revoir prochainement, Bien cordialement, Alice G -
Laura.a4 / 5Le 06/10/2021 à 22:18
Lieu très joli à part le quartier assez mal situé et chambre très jolie et confortable.
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la chambre et l'hôtel en général. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Alice G. -
Guillaume.4 / 5Le 13/02/2019 à 07:45
Grand hôtel accueillant, le personnel est sympathique. Par contre, gros point noir, c'est particulièrement difficile de trouver comment y accéder en voiture ou comment se stationner. Pour le reste les chambres sont confortables.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Nous avons bien reçu votre avis. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l'accueil et les chambres. Je suis désolée des désagréments avec l'accès au parking. La réception se tient à votre disposition 24h/24 pour vous envoyer un plan d'accès et vous guider par téléphone. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Alice G. -
Marine.r4 / 5Le 19/06/2021 à 23:28
Merci à Emilie et l’équipe de ce soir! Prise en charge au top! Malgré le petit soucis chez eux. Un plaisir d’avoir des gens aussi sympas ! Réservation au nom de marine ;)
Réponse du propriétaire :
Chère Marine, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis. Encore désolée des désagréments rencontrés ce week end. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l'accueil et l'amabilité de notre personnel. En espérant vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Alice G. -
Yuli.o5 / 5Le 28/07/2020 à 20:03
J’avais tout aimé; les chambres ont était propres et rangé. bonne accueil, personnel gentil et attentif Merci vivement pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et spécialement l'accueil et la disponibilité du personnel et les chambres. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel! Bien cordialement, Alice G. -
Sol.a4 / 5Le 28/07/2020 à 19:10
Très bon séjour à l'hôtel. L'hôtel était très propre et le personnel est avenant et à l’écoute. Il est à coté de la station de métro et du centre commercial.
Réponse du propriétaire :
Chère Sol, Je vous remercie chaleureusement de nous avoir fait partager votre avis. Je suis heureuse de lire que notre hôtel ait répondu à vos attentes. En effet, notre établissement est situé en face du métro ligne 3 qui vous permet de rejoindre facilement le centre de Paris et à côté d'un centre commercial avec supermarché, pharmacie, banque... ce qui est très pratique. A très bientôt j'espère lors de votre prochain séjour parisien! Bien cordialement, Alice G. -
Caroline.5 / 5Le 15/11/2018 à 06:07
Hôtel calme avec un parking. Le restaurant a peu de choix et le service est long mais cela vaut le coup car il n'y a pas besoin de quitter l'enceinte de l'hôtel. L'établissement étant à Paris les chambres ne donnent pas vers l'extérieur.
-
Jessika.5 / 5Le 20/12/2018 à 15:07
Chambre et salle de bain très propre. Très proche métro gallieni. Personnel sympathique. Un grand merci au personnel de ménage qui fait un travail remarquable dans cette situation très difficile
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour. En espérant vous revoir prochainement, Bien cordialement, Alice G. -
valentin.o1 / 5Le 09/11/2016 à 13:06
Le restaurant est une catastrophe. Sur 6 personnes 2 ont eu une commande différente. Les plats étaient froids, on utilise un four pour réchauffer une pizza et non un micro-onde et il faut apprendre à faire une vrai sauce béarnaise. Bref une très mauvaise expérience.