Hôtel Kyriad Angers Beaucouzé
- 4.4
- hôtels
- Beaucouzé
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Angers Beaucouzé à Beaucouzé
Hôtel de style décontracté, bar, terrasse, salle de sport et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec bar et Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Oum.h5 / 5Le 17/03/2022 à 12:22
Super hôtel. On a passé une très bonne nuit avec nos enfants. On avait 2 chambres. Je ne relèverais pas le fait qu'il y a eu un client avant nous qui avait carrément déféquer sur le sol de la salle de bain. Pauvre femme de ménage. Elle était complètement gêné. Quel manque de respect. Comment peut on se regarder dans une glace après ça. La pauvre a dû tout nettoyer. La salle de bain était donc inutilisable. Heureusement qu'on avait 2 chambres
-
Maxime.e5 / 5Le 06/03/2022 à 10:08
Hôtel très propre ! Personnel très accueillant, malgré le masque le sourire était très prononcé. Le petit déjeuner excellent rien a redire ! L’hôtesse d’accueil était vraiment très sympathique et bienveillante envers nous. Je vous en remercie pour ce beaux séjour au seins de votre hôtel merci Manon!! Nous vous recommanderons aux autres 😉. NFB FRANCE
-
Baugé.o5 / 5Le 17/05/2022 à 13:46
Un accueil très agréable, des chambres très propres, un service adéquat et l'ensemble pour un prix tout a fait acceptable. Par ailleurs, le Directeur est très sympathique et réactif, ce qui n'est pas le cas partout. Bref à RECOMMANDER.
-
vincent.O5 / 5Le 23/04/2022 à 06:35
très bon accueil, personnels à disposition, chambres et literie de confort, propre. Petit déjeuner vraiment très diversifié. J'ai passé 54 nuits, à recommander. Merci!
-
Philippe.3 / 5Le 31/05/2022 à 11:01
L'hôtel je ne sais pas vraiment mais le restaurant associé n'est pas terrible : apéritifs pour 6 personnes servis en même temps que le repas après un long moment d'attente (environ 30 minutes) et alors que nous étions dans les 1er. Des tagliatelles remplacées par des pennés sans prévenir ? Bizarre tout ça. Je n'y retournerai pas.
-
Kathleen./ 5Le 02/03/2022 à 00:00
Le lit était parfait! Juste dommage que les wc d'une des chambres que nous occupions n'étaient pas nettes, malgré le mot sur le référent hygiène, c'était un peu contrariant. Personnel très aimable! L'annonce d'un référent hygiène et juste ensuite la découverte d'un wc clairement pas net. C'est dommage.
-
Sandrine.E5 / 5Le 23/04/2022 à 19:16
Super accueil Endroit propre Chambre appréciée avec tout le confort et le petit plus de café ou the et bouteille eau
-
Brigitte.s5 / 5Le 03/05/2022 à 19:01
Très bonne literie. Grande chambre, gde salle de Bian. Petit déjeuner très varié
-
Martine.U5 / 5Le 11/10/2021 à 05:58
Très bon accueil, hôtel propre et spacieux. Les chambres sont très agréables avec un très grand lit. Le petit déjeuner est copieux. Seul bémol pour le jour de notre passage est que la machine à café affiché un message disant "poubelle pleine",et que la jeune fille qui était malheureusement seule à gérer tout ça n'avait pas la clé pour ouvrir la machine. Elle à tout de même mis à disposition des clients de l'eau chaude et du café soluble.
-
CH.3 / 5Le 04/06/2022 à 11:32
Les moquettes des couloirs et des chambres sont vraiment très sales. Le ptit déjeuner est vraiment très bien.
-
C2c.r5 / 5Le 16/06/2022 à 05:58
Super propre, belle décors dans les chambres, personnel accueillant.
-
Alain.a5 / 5Le 01/03/2022 à 14:03
Remarquable rapport qualité-prix , concernant la chambre ( literie de grand confort , surface de la chambre ) le petit déjeuner ,et l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Tout simplement : MERCI ! c’est pour vous satisfaire que toutes les équipes se démènent au quotidien et nous sommes heureux de votre satisfaction. À très bientôt ! Cordialement -
Stefanie.E4 / 5Le 30/01/2022 à 10:03
Très bon accueil, literie confortable, sdb spacieuse, petit déjeuner copieux, personnel très agréable et le nouveau directeur aussi, on y retournera
Réponse du propriétaire :
Madame VENZI Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame VENZI, nos salutations distinguées. La réception Hicham -
Patrice.A5 / 5Le 08/05/2022 à 05:23
Séjour agréable, chambre spacieuse, assez calme et personnel au petit soin.
-
Gilles.E4 / 5Le 11/05/2022 à 16:45
Bonne literie, hôtel calme, propre et chambres vastes et bien équipée. Je conseil.
-
monique.h5 / 5Le 08/11/2021 à 08:57
Bonne accueil, personnel agréable. Chambre propre et agréable, bonne literie. Petit déjeuner copieux. Comme à chaque passage chez un Kyriad , nous ne sommes jamais déçus.
-
Martine.o5 / 5Le 13/07/2021 à 10:05
Très bon accueil, chambre propre et agréable, calme, bonne literie, bouilloire thé et café à disposition, c est sympathique quand on vient de faire une longue route, mais les tasses en carton, non pas possible nous préférons payer 2 euros de plus par personne et avoir de vraies tasses, petit déjeuner au top, varié, bon et bien présenté. Nous vous recommandons cet hôtel. Merci pour cette agréable nuit.
-
Damien.a5 / 5Le 15/04/2021 à 05:08
Agréable nuit passée dans cet hôtel, les chambres sont assez spacieuses et confortables, la salle de bain est aussi agréable et l'ensemble de l'établissement est très propre ! Le repas proposé le soir ainsi que le petit déjeuner est copieux et très bons. Établissement très calme je me suis très bien reposé, personnel que ce soit le soir comme le matin est très accueillant et sympathique! Je recommande les yeux fermés 👍👍
-
Mout.n2 / 5Le 24/09/2021 à 09:29
Bel hôtel. Personnel agréable. L'hôtel m'a attribué une chambre proche de l'espace convivial/ restauration ou un séminaire avait lieu avec des personnes qui parlaient de plus en plus fort jusqu'à très tard dans la nuit . Ma nuit fut courte...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience… même si celle-ci fut décevante. En effet, nous avons accueilli un gros séminaire qui avait plaisir à partager dans la soirée et je comprends votre déception. Lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas, comme le stipule la réceptionniste à votre arrivée, à nous contacter depuis votre chambre par téléphone pour nous tenir informés : vous auriez passé une meilleure nuit et nous n’aurions pas découvert votre déception après-coup sur les réseaux.. Au plaisir tout de même de vous accueillir à nouveau G. Gardin Gérant -
Emmanuel.a4 / 5Le 24/12/2021 à 06:12
Grande chambre, vaste choix pour le petit déjeuner L'hôtel est très bien placé
-
Sophie.E4 / 5Le 27/08/2021 à 13:27
Nous sommes venus déjà 2 fois dans cet hôtel, les chambres sont confortables ! Le petit déjeuner est varié. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour ce commentaire ! Au plaisir de vous accueillir pour un 3ème séjour ;) A bientôt G GARDIN -
LAURENT.h5 / 5Le 25/11/2021 à 09:08
Lors de nos déplacements, nous privilégeons la chaîne KYRIAD. Tous les hôtels ne se valent pas mais celui de BEAUCOUZE est remarquable : Accueil sympathique, chambres spacieuses et confortables, très bon petit-déjeuner , bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons.
-
Aline.p5 / 5Le 24/07/2021 à 06:23
Accueil professionnel, Belle chambre,propre. Nous avions une baignoire au lieu d'une douche, seul point négatif. Petit-déjeuner avec du choix, au top. Gel hydroalcoolique en nombre. Belle nuit passée à l'hôtel. Lit confortable.
-
Bénédicte.r4 / 5Le 02/12/2021 à 06:59
Tres bon accueil. Trés calme. Chambre spacieuse et propre. Grand parking gratuit. Bon petit déjeuner.
-
KRO.I5 / 5Le 04/12/2021 à 10:07
Au calme, bonne literie, propre et beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Tout ce qu'il faut jusqu'au vrai jus d'oranges !
-
Baby.o5 / 5Le 27/07/2021 à 21:00
Parfait nous avons réserver une nuit avec 4 lits simples et nous avons eu 2 chambres 1 lit doubles et 2 lits jumeaux les chambres son irréprochable petit déjeuner parfait aussi nous reviendrons avec plaisir habitué des hôtels il fait partie de nos chouchous à présent bravo à toute l équipe
-
Richard.4 / 5Le 28/08/2021 à 08:37
Parling gratuit (non surveillé). Hôtel récent. Belle chambre, propreté et confortable (douche italienne, bouilloire, chromecast TV, bureau, prises à côté du lit…). Bonne literie. Wifi de qualité. Gérant et personnel très attentionnés. Bon emplacement. Intermarché à proximité. Très bon respect des mesures Covid. Le meilleur choix actuellement sur l’Ouest de la ville y compris devant un 4 étoiles vieillissant. …Pour soutenir les hôteliers, réservez en direct et non par des plateformes !
-
Dalia.4 / 5Le 07/04/2022 à 10:09
Propre, lit confortable, chambre avec baignoire pour se détendre.
-
Cyril.e5 / 5Le 05/08/2020 à 13:52
Super chambre, assez spacieuse et très propre. La literie est géniale (surtout l’oreiller à mémoire de forme) et la douche a l’italienne très agréable 👍 Le personnel est sympathique, j’ai même eu droit à un café gratuit le matin de mon départ. Je recommande fortement !
-
Frederic.a5 / 5Le 17/07/2021 à 05:17
Un grand bravo pour cet hôtel moderne grande chambre personnel au top et tout ça pour 59 euros Oui oui 59 euros. Réception 24 24 parking sécurisé lit king size etc etc. Bcp mieux qu un certain mercure 4 étoiles pas très Loing et 2 fois plus Cher. Bravo à vous
-
PROCLIP.A5 / 5Le 21/04/2022 à 06:07
Rien à dire accueil et chambre parfait.
-
elisabete.o5 / 5Le 07/05/2022 à 17:11
Hôtels très agréable et propre .
-
Marc-Antoine.o5 / 5Le 03/11/2019 à 20:17
Déçu par un autre établissement angevin, mon choix s'est porté sur cet établissement. Et quel changement !!! Accueil au top, personnel très accueillant, sourire non forcé. Arrivant de Suisse, accueil ouvert (avec le sourire) même à 02:00 du matin. Chambre haut standing, literie parfaite, Salle de bain très propre. Serviette changée chaque jour. "Kit d'accueil" en chambre très complet. Petit déjeuner très complet. Journaux du jour. Grand parking. Restaurant à 20 m de l'établissement. Prix correct correspondant au standing et service de l’hôtel. Je recommande.
-
Eric.e5 / 5Le 31/10/2021 à 17:38
Chambre clean, déco sympa, douche à l'italienne, bon accueil, une ambiance qui respire la sérénité et à proximité des grands axes. Je recommande.
-
Murielle.a5 / 5Le 23/06/2021 à 15:43
Tres bon standing avec chambre agréable, grande et petit déjeuner royal. Cerise sur ke gâteau : un personnel aimable et à l'écoute. Établissement calme
-
Anthony.r5 / 5Le 19/07/2021 à 14:23
Hôtel, accueillent et personnels aimables séjours de 2 nuits excellent aussi bien en literie et coussin... Belle chambre spacieuse et grande salle d'eau ainsi qu'un pti dej bon, dommage que le coin pti dej soit petit... Resto juste en face ! JAMAIS ÉTAIT DECU PAR CETTE CHAÎNE D'HÔTEL.
-
AS.5 / 5Le 06/08/2020 à 17:02
Tres bon séjour passé dans cet hôtel. C'est la deuxième fois que j'y séjourne et ce n'est pas la dernière. Hotel calme, propre et très bon rapport qualité prix. Quant au personnel, il est agréable et très serviable. Je recommande vivement.
-
carine..4 / 5Le 16/07/2020 à 09:07
Très bonne literie et cadre calme. Personnel à l'accueil serviable, la gouvernante qui gère le planning du ménage s'est quant à elle montrée quelque peu impatiente et désagréable (nous avons dépassé de 4 minutes la sortie de la chambre).
-
Alban.o5 / 5Le 22/11/2021 à 08:30
J'y suis allé juste pour une formation, les locaux sont de qualités. Et il est bien situé par rapport au restaurants à proximités.
-
PHILIPPE.e5 / 5Le 04/01/2022 à 19:01
Content de cette étape belle chambre bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe LELIEVRE, Un très grand merci à vous, nous sommes reconnaissants face à votre joli commentaire. Toute l'équipe serait ravie de vous revoir. A très vite pour une belle nuit. HICHAM -
Moon.a5 / 5Le 28/05/2022 à 18:08
Hotel propre et calme je recommande
-
Cécile.o5 / 5Le 20/08/2020 à 06:41
Excellent hôtel ou nous avons passés 2 nuits. Lits grands et confortables. Petits déjeuners buffet excellent. Il y a du choix. Petit bémol avec la salle de fitness : 4 appareils cardio seulement donc 1 qui ne fonctionnaît plus. C est dommage.
-
Ludi.u5 / 5Le 08/08/2020 à 09:57
Hôtel dans une zone calme, avec un grand parking et un restaurant juste à coté (bistrot Henriette) et un intermarché en face. La chambre était confortable, spacieuse et propre, tout comme la salle de bains. La clim était appréciable car il faisait très chaud. Le matelas était très confortable et épais, les oreillers en mémoire de forme hyper confortables. L'isolation était un peu insuffisante, surtout car nous avions des voisins qui laissaient leurs enfants courir dans le couloir et faire beaucoup de bruit... Le petit déjeuner à volonté était bien fourni, bon respect des mesures barrières covid avec des pinces pour chaque client pour le service, du gel à plusieurs endroits dans l'hôtel. Une bonne adresse.
-
SYLVIE.C5 / 5Le 10/08/2019 à 07:49
Vaut largement ses 3* Très belle chambre, spacieuse, literie de qualité et d une propreté irréprochable. Idem pour la salle de bain. Petit déjeuner buffet très varié, produits de qualité. Personnel sympathique et efficace.
-
Marie.u5 / 5Le 01/08/2021 à 19:31
Formidable ! Lits et chambres très confortables ! Petit déjeuner très complet. Je recommande vivement.
-
Alizée.B5 / 5Le 08/01/2021 à 15:25
Hôtel moderne, personnel très sympathique. Chambre confortable et spacieuse. Très bon rapport qualité-prix. Dîner proposé par le restaurant d'à côté très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci Alizée pour votre commentaire. N'hésitez pas à prendre quelques toutes petites minutes pour laisser également un petit mot à nos amis du restaurant Henriette Beaucouzé : c'est valorisant et satisfaisant pour les équipes de lire votre satisfaction ! Au plaisir -
Rodolphe.a4 / 5Le 08/11/2018 à 06:33
Rapport qualité prix très intéressant Literie confortable, chambre et salle de bain spacieuse ! Ensemble très propre et couleurs/déco reposante. Chambres bien insonorisées. Petit déjeuner proposant un choix très varié. Petit bémol: l'hôtel est assez isolé dans une zone artisanale.
-
Amaury.o2 / 5Le 13/02/2021 à 17:40
Heu... arriver dans une chambre dont le chauffage ne fonctionne pas car pas entretenu, ni chaud ni froid, bloqué a 25, mais ne souffle que a 21 sans rien pouvoir faire. Du coup, demandé une couverture pour la nuit, chose qu'on a dû clémander toute la soirée, pour qu'on nous propose de changer de chambre alors que installés depuis quelques heures, pour au final avoir cette couette en plus.... Tout ca sous pretexte de covid machin.... faut arreter la névrose, de toute maniere la literie est nettoyée de fond en comble a chaque nouveau client... Voir ce type de comportement venant d'une chaine est totalement scandaleux et anti commercial!!! Tout ca ajouté a une isolation phonique vraiment catastrophique et une propreté plutot a désirer, ainsi qu'un lit dur comme de la pierre!! L'amabilité du personnel, malgré tout, relève le niveau.. Établissement que je ne recommande pas... P.S: pour repondre a une réponse a côté de la plaque: il aurait tout simplement fallu eviter de restreindre le fait de fournir une couverture supplémentaire pour raison idiotes de covid, mon commentaire aurait été tres certainement moins "agressif"... En revanche, au vu de la reponse fournie, cela ne donne clairement pas envie de retourner dans un tel etablissement... La gestion et la relation clients, cela s'apprend... Bref, c'est avec plaisir que je fuirai cet établissement et ne le recommanderai pour rien au monde...
Réponse du propriétaire :
Très Cher Amaury, Merci pour votre commentaire qui nous rappelle que la mauvaise foi est un bien vilain vice... Je suis très surpris de lire votre commentaire, vous que la caméra de surveillance a filmé à plusieurs reprises dehors en petit gilet... Pour remettre les choses dans leur contexte, la température dans votre chambre était de 22 degrés, contrôlée par un système centralisé de gestion de l'énergie en place sur l'ensemble de l'établissement. Il s'agit de la température "normale" d'accueil de nos clients, conformément aux standards de l'enseigne et dans un souci de réduction de l'impact énergétique de notre bâtiment sur la planète : le Covid n'a absolument rien à voir dans ce choix stratégique que j'assume parfaitement. A noter par ailleurs, que les 25 autres chambres occupées cette même nuit n'ont fait aucune remarques sur la température qui reste parfaitement confortable en cette période hivernale ! Je ne reviens pas sur l'isolation : le bâtiment étant l'établissement le plus récent de la région avec tout juste 6 ans d'expérience, il a été construit avec une attention particulière sur son isolation ! Pour autant, j'avoue ne pas être surpris : je regarde l'ensemble de vos autres commentaire et n'y vois que l'expression d'une frustration permanente... Au plaisir donc de ne pas vous accueillir à nouveau dans l'établissement, Cordialement, G GARDIN -
Dominique.e5 / 5Le 14/01/2021 à 14:49
Accueil sympathique Chambre très agréable Petit déjeuner parfait service avec le respect des gestes barrières et pris dans la chambre. Possibilité de dîner dans la chambre également. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Dominique : votre satisfaction est notre principal objectif ! -
Christophe.a5 / 5Le 10/07/2021 à 07:21
Trop bien, très propre les chambres et spacieux. Accueil au top. Petit déjeuner complet.
-
Tony.i2 / 5Le 13/08/2020 à 10:42
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Arrivés dans notre chambre nous avons constaté que la moquette était sale (peluches et ongles coupés...!!!) Difficulté à fermer les rideaux car des crochets étaient détachés. Concernant le petit déjeuner, le premier jour il n'y avait plus de pain ni de viennoiseries et obligés d'aller réclamer à l'accueil, nous avons dû changer de tasses car les premières étaient tachées. Le lendemain, viennoiseries trop cuites et à peine mangeables, machine à jus d'orange qui ne fonctionnait plus et les chaises que nous avons dû nettoyer avant de nous installer. Concernant l'accueil, un peu plus d'ampathie envers les clients serait bienvenu. Nous avons vraiment eu le sentiment d'être des clients de passage sans aucun intérêt. C'est dommage !!! En résumé, nous ne reviendrons pas.
-
RedG.m5 / 5Le 01/08/2021 à 09:12
Accueil super, si vous êtes perdu pour trouver l'hôtel ils vous guident mieux que tomtom 😂 Litterie parfaite, chambre spacieuses et agréables, petit déjeuner complet.
-
Loli.e5 / 5Le 10/07/2021 à 06:54
Excellente nuit passée au Kyriad. Accueil au top. Les chambres sont très propres. Petit déjeuner extra. Je recommande vivement.
-
Georges.o5 / 5Le 07/04/2021 à 22:12
Un super séjour et surtout un super hôtel. Un grand bravo à Manon qui été très aimable et très gentille ..un hôtel très propre et un petit déjeuner très copieux .bravo à toutes l équipe On reviendra.
-
Pierre.o5 / 5Le 16/07/2019 à 11:22
Chambre très propre et à des tarifs accessibles (sauf en période de pointe de réservation). Accueil agréable. J'y ai séjourné plusieurs fois pour des déplacements professionnels et les personnes se souviennent de vous ! Buffet petit déjeuner très correct.
-
delattre.e4 / 5Le 21/12/2021 à 06:14
Bon hôtel après les prix pourraient être revus dans le bon sens
-
Sophie.o5 / 5Le 21/05/2020 à 07:14
Dans un contexte douloureux, alourdi par la situation COVID 19, le propriétaire et gérant du Kyriad de Beaucouzé nous a offert un accueil et une aide inestimable ! Le Kyriad de Beaucouzé et son équipe nous ont assuré non seulement un gîte très confortable mais également le couvert, facilitant ainsi considérablement notre séjour. Nous ne pouvons que leur dire un très grand MERCI et conseiller chaleureusement cette halte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DOUBLIEZ, Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est exactement pour cela que nous faisons ce métier ! J'ai pris grand plaisir à vous accueillir et espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un meilleur contexte... Au plaisir Guillaume Gérant -
Olivier.u5 / 5Le 07/02/2018 à 06:12
Un très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel bien entretenu et agréable. Assez bien situé : non loin des principales voies d'accès à Angers sans donner directement sur l'autoroute. Le personnel est accueillant et très professionnel. Mention spéciale pour le petit déjeuner, excellent !
-
Isabellebb.r5 / 5Le 30/04/2021 à 05:32
2e séjour dans cet hôtel Tout est au top Personnel accueillant Un petit clin d'oeil à Julien qui est toujours disponible et bienveillant +++ Je reviendrais Isabelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabellebb ! Merci pour ce commentaire qui rend heureux toute l’équipe ! Au plaisir de vous voir prochainement -
Thierry.l5 / 5Le 29/08/2021 à 12:46
Hotel tres confortable, vaste chambre, SDB immense et tres bien equipée, lit impeccable, prix tres abordable le week end
-
deïdrée.a5 / 5Le 30/07/2020 à 18:13
nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, personnel souriant très bon accueil. les lits sont très bien, chambre propre, hôtel calme.
-
Yazid.J4 / 5Le 29/10/2021 à 13:43
Très beau hôtel...Accueil chaleureux et prestations très convenables.
-
Gervais.U1 / 5Le 27/04/2019 à 12:31
Attention aux réservations ! Mon expérience m’oblige d'avertir que malgré une réservation confirmée par cet établissement le 08/05/2018 pour un séjour en Avril 2019 et payée INTÉGRALEMENT bien avant le 08/05/2018, cet hôtel n'a pas du tout respecté son engagement. Il s'agissait d'une chambre de catégorie supérieure avec kitchenette. Or, à mon arrivée n’ayant tout simplement plus de chambre disponible avec kitchenette, il ne m'a été mis à disposition qu'une simple chambre !!!...malgré mes protestations…Je vous laisse imaginer la déception et le préjudice ! De plus, il a fallut que je demande le remboursement du différentiel entre les prestations fournies et celles déjà réglées depuis longtemps... remboursement qui ne pouvait être réalisé par la réception car devait être validé par la direction... Le 3ème jour, il m'a été remis un écrit que l’on pourrait qualifier de "véritable torchon" émanant de la direction et m'invitant à aller à la réception avec ma carte bancaire pour procéder au dit-remboursement (réalisé après un certain temps d'attente à la réception, attente non justifiée puisque la personne habilitée pour ce remboursement était juste derrière la réception !) Sur ce document, il n'y avait pas de date, PAS LA MOINDRE EXCUSE et il n'était même pas signé, la personne concernée ne voulant apparemment pas du tout assumer en apposant son nom et sa fonction !!! Je pense sincèrement qu'un enfant de 10 ans en s'appliquant un peu aurait pu faire le même document mais en mieux !!! (un peu plus professionnel et un peu plus commercial). Un hôtel qui ne respecte pas ses engagements ne mérite qu'un zéro malgré un personnel d'une part à l'écoute des clients et d'autre part efficients, stagiaire(s) compris (Note de 0 impossible pour pouvoir publier cet avis...).
-
delphine.h3 / 5Le 05/02/2019 à 08:08
Hotel en zone artisanale. Les chambres sont bien. Par contre manque de transparence sur le petit déjeuner. Deux tarifs 6 euros ou 12 euros. Attention pas d explication clair de la part du personnel donc facturation au prix le plus cher pour avoir pris un petit déjeuner qui vaut 6 euros. Dommage...
-
lydie.a4 / 5Le 11/09/2021 à 07:06
Lieu propre. Literie ferme. Dans la chambre il y a un espace thé et café. Accueil sympa
-
Arnaud.a4 / 5Le 06/01/2020 à 16:32
Belle hôtel prestation 3 étoiles méritées personnel pas très chaleureux et le petit-déjeuner du samedi parfait mais le suivant manque plusieurs choses ( jus d'orange, peu de salé et le réapprovisionnement pas très rapide ) Dommage au vue des prix pratiqués
-
Martine.o4 / 5Le 18/06/2018 à 08:08
Bon séjour .La Literie top. Le petit déj complet Hôtel bien situé. Personnel à l'écoute afin de vous faire passer un excellent séjour !. Le restaurant c'est nettement amélioré depuis le changement de propriétaire . Je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir .
-
Seude.3 / 5Le 14/10/2020 à 05:22
Chambre très bien, propre rien à dire. Par contre le p'tit dej, c'est chaud !!! Même à 9h45 ou 10 h du mat, il faut réclamer pour avoir un buffet p'tit dej correct. Plus de jus d'orange, plus de mignardises assiette, verre etc . Donc il faut trouver quelqu'un dans les couloirs ou derrière une porte pour pouvoir manger le matin! Dommage car vu le prix du p'tit dej !!!! Très chers !!! Nous ne devrions pas avoir à réclamer !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et merci pour vos commentaires sur l'accueil et la chambre. Vous avez séjourné chez nous en semaine et le petti déjeuner ferme chez nous à 9h30. C'est pourquoi vous avez Concernant le petit déjeuner, celui-ci fermant à 9h30 le matin, nous ne pouvons nous permettre de réapprovisionner le buffet après cette heure. Pour autant, il nous est toujours désagréable de refuser les clients retardataires à qui nous proposons tout de même de se restaurer ! N'hésitez pas à nous solliciter en direct lors de votre prochaine visite afin de nous permettre de valider l'horaire de votre petit déjeuner ! Belle fin de semaine à vous Bien Cordialement, G GARDIN Gérant -
Christiane.b5 / 5Le 20/02/2020 à 20:47
Dernier séjour en 2018, toujours la même qualité de prestations , accueil professionnel, la chambre, la literie au top, et petit déjeuner extra ! Bon accès bus gare et INSET/CNFPT. Je recommande.
-
nicolas.a5 / 5Le 21/08/2021 à 08:59
super accueil bon petit déjeuner l'équipe a très bien gérer et merci pour le sourire
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas : vous sourire nous fait aussi du bien ! et lorsque celui-ci est réciproque... Que demande le peuple ? A très bientôt L'équipe du Kyriad -
Sab.5 / 5Le 26/07/2021 à 07:16
Belles chambres et super PDJ varié. Seul bémol : la moquette serait à changer (tâchée un peu partout).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. En effet, les effets du Covid (et particulièrement de la restauration imposée en chambre) a eu des effets compliqués sur la moquette. C’est en projet ! Une fois les délais d’approvisionnement un peu détendus nous pourrons y aller ! Au plaisir de vous accueillir prochainement G. Gardin Gérant. -
Olivier.o4 / 5Le 17/12/2020 à 16:49
C un hotel agréable et bien tenu où le personnel est charmant et pro. Un bon séjour.
-
anne.a4 / 5Le 26/09/2020 à 09:52
Très très bon rapport qualité prix pour chambre et SdB spacieuses, literie confortable 😊 copieux petit dèj, mais trop de produits industriels insipides, dommage 🙄
-
Mikael.M4 / 5Le 28/03/2021 à 17:56
Tres bon hotel, propre, personnel extremement sympathique et acceuilant.
-
Luk.h5 / 5Le 23/07/2021 à 11:15
Excellent hôtel, gentillesse du personnel, j'ai été très satisfait de mon passage
-
Chantal.R3 / 5Le 31/01/2020 à 15:32
Cliente habituelle du Kyriad. Cet hôtel est confortable moderne et propre. Le personnel d’accueil est toujours top, en revanche celui du petit déjeuner est froid et peu aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci pour votre commentaire et excusez mon délai de réponse... en complément de ce que nous nous sommes dit au moment de votre départ. J'ai en effet fait le point avec la salariée concernée et les sanctions nécessaires ont été prises. Nous espérons pour autant vous revoir très bientôt dans notre établissement ! Belle fin de semaine à vous, Bien Cordialement, G GARDIN Gérant -
Blandine.r4 / 5Le 01/03/2020 à 11:03
Un hôtel très confortable ou il y a tout ce qu il faut. Un acceuil un peu froid par contre et une trop grande surveillance au petit déjeuner. Machine à yaourt éteinte lors de notre passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire et pardonnez le délai de réponse. J'ai fait après votre départ le point avec les équipes et nous avons remis en place les process et normes d'accueil au sein de l'établissement pour améliorer votre expérience, point crucial pour moi et l'ensemble de l'équipe. -
Alain.A4 / 5Le 30/05/2019 à 21:18
Personnel acceuillant. Chambre spacieuse, confortable et bien isolée. Petit déjeuner varié avec son yogourt glacé et sa presse à orange. Facilement accessible en voiture.
-
lyoen.y5 / 5Le 29/09/2019 à 16:34
Une nuit très agréable hôtel très bien tenu option petit déjeuner à 12 euros vraiment très complète literie très confortable bref rien à dire à par à refaire les yeux fermés et resto à côte très pratique et extra bon
Réponse du propriétaire :
Merci Cynthia pour ce commentaire ! Au plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement, G GARDIN -
Francis.r4 / 5Le 15/06/2018 à 12:08
Bon accueil. Parking fermé la nuit. Chambre spacieuse. La fenêtre ne s'ouvre pas complétement difficile de bien aérer.. Petit déjeuner à payer sur place.Un conseil : Ne pas le prendre avec la réservation sur Internet au cas où les horaires d'ouverture ou fermeture ne vous conviendraient pas.
-
Laura.a2 / 5Le 16/07/2017 à 15:24
Super petit déjeuner très copieux. Néanmoins nous sommes vraiment déçu de la propreté de la chambre, les poussières n'ont pas été faite et le lit n'avais pas de draps housse ni de protège matelas...
-
Franck.a5 / 5Le 17/08/2021 à 18:55
Très bonnes chambres propres et spacieuses , accueil au top .
Réponse du propriétaire :
Merci Franck ! -
Marlene.o5 / 5Le 21/06/2018 à 15:37
Excellent séjour dans ce très bel hôtel. Les chambres sont spacieuses et très propres. Personnel au top! Le restaurant propose des plats délicieux.
-
Laurent.u3 / 5Le 09/06/2018 à 11:16
Les points négatifs : au-dessus des prix du marché sans réelle plus value de service perçue, emplacement loin d'Angers il est obligatoire de reprendre la voiture pour aller en ville. Le petit déj est moyen. Les points positifs : la literie et le calme. On est placé un peu plus loin des grands axes donc ça en fait un espace tranquille. Il y a un petit centre commercial avec de quoi se restaurer le soir si pas trop envie d'aller en ville.
-
Sylvain.e5 / 5Le 10/04/2021 à 19:37
Séjour très agréable malgré les contraintes liées à la Covid. La restauration est de qualité. Le personnel est toujours souriant et disponible.
-
Laurent.u5 / 5Le 14/09/2017 à 16:03
Excellent hôtel, propre et spacieux. De plus le personnel est très sympathique. Je vous le recommande.
-
Timothee.u5 / 5Le 30/10/2019 à 18:26
Très bien, chambres nickel avec douche à l'italienne et canal à la télé rien à redire ... Sauf que le petit dej est vraiment super lui aussi !
-
Coraline.a5 / 5Le 19/10/2021 à 07:00
Personnel accueillant, chambre propre , rien à redire.
-
Muriel..5 / 5Le 02/07/2017 à 16:22
Vraiment très bien : chambres et salles de bain spacieuses, en excellent état. Petit déjeuner avec beaucoup de fruits en salade, cakes, viennoiseries, charcuteries, fromages, etc. Même les confitures sont très bonnes. Je reviendrai !
-
Oli.O5 / 5Le 12/02/2017 à 02:31
Hôtel moderne, déco réussie, belles couleurs, prestations... Chambre très propre, calme, petit coin thé café. Accueil sympathique. Restaurant pizzeria à côté. Petit déjeuner excellent. Parking gratuit.
-
Ton's29.5 / 5Le 14/06/2021 à 05:32
Ambulancier en arrêt pour un rappatriment, nous somme arrivés à 2:30 du matin bien accueilli, chambre spacieuse et propre
-
Lionel.u4 / 5Le 13/08/2021 à 07:39
Bon accueil. Chambre propre. Petit déjeuner correct
-
Julien.r4 / 5Le 26/06/2021 à 09:56
Bon accueil, chambres confortables et soignées. Prix élevé à certaines periodes
-
Joel.a4 / 5Le 22/08/2020 à 11:48
Bon accueil, hôtel clean, simple. Lit confortable Bien si on ne recherche pas le luxe
-
delpierre.s5 / 5Le 10/11/2020 à 06:46
Bon accueil, les chambres sont bien équipées, le service en période de confinement est efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, et surtout merci pour le commentaire ! A très bientôt G GARDIN -
NICOLAS.I5 / 5Le 05/07/2017 à 13:08
Des ma première visite j'ai été très satisfait du service et de l'accueil. Merci au gérant de l'hôtel avec qui nous avons dialogué un court moment. Je recommande
-
Frédéric.A4 / 5Le 25/01/2017 à 18:29
C'est un bon hôtel qui a une certaine classe. Avec tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour. Bar, accueil agréable, service 24H/24h.
-
Miguel.e4 / 5Le 09/11/2020 à 07:45
Très bien sauf salle d eau c'est une baignoire !? Une douche serait mieux donc une étoile de moins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel, Merci pour votre commentaire même si celui-ci est plus que surprenant.... Nous disposons de 12 baignoires sur les 54 chambres dont dispose l'hôtel. Celles-ci répondent à une demande de notre clientèle et ont été créées pour cela ! Une simple demande de votre part sur place... Vous auriez changé de chambre et nous aurions eu les 5 étoiles .... Vraiment dommage. N'hésitez pas lors de votre prochain passage à spécifier ce que vous souhaitez : nous sommes réputés pour satisfaire nos clients mais pas pour lire dans une boule de cristal ou le marc de café ! Au plaisir G GARDIN -
Romain.u3 / 5Le 07/10/2018 à 13:50
Bel hôtel. Petit déjeuner très bien et bien garni. Calme. Point négatif: la literie qui est moyenne. Réveille avec mal de dos...
-
Marc.o5 / 5Le 30/01/2020 à 09:11
Très bonne accueil malgré l'heure tardive de notre arrivée impromptue chambre très agréable personnel au petit soin et petit déjeuner délicieux