Hôtel le Panorama Kyriad Prestige

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel le Panorama Kyriad Prestige Beaune

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel le Panorama Kyriad Prestige à Beaune

Chambres et suites simples avec vue sur les vignes, piscine, restaurant et bar lounge. Hôtel classique avec piscine extérieure.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jonathan..
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 12:25

    Le personnel est très agréable. Les chambres sont confortables et la vue sur les vignes est appréciable. Nous étions venus il y a 3 ans et malgré les problèmes actuels nous pouvons voir les améliorations. L'hôtel est très bien situé et l'accès même à pied au centre ville est très simple. Continuer comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et toute l'équipe est heureuse que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Souhaitant avoir le plaisir de vous revoir prochainement , toute l'équipe vous adresse ses remerciements ! Sincères salutations,

  • Avatar La.o
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:48

    Accueil sympathique, grande chambre, mais je ne met que 4 étoiles. L'idée de proposer des grandes chambres à un prix compétitif est geniale, en plus bien situées avec vue sur les vignes, calmes et silencieuses. Le bémol est que ça fait cheap, finitions, éclairages, peintures, toile de verre de rénovation, salle d'eau ultra sombre, le résultat aurait pu être parfait sans frais supplémentaires. Nous avons testé le restaurant, c'est assez moyen, le service aussi sympa qu'il soit est long, très long, et les plats servis assez quelconques pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Chaque avis compte et nous restons à l'écoute pour les suggestions et remarques pertinentes , elles peuvent contribuer dans certains cas à apporter rectifications et contribuer à l'amélioration de nos services. Aussi il faut tenir compte d'un contexte où sur les 24 derniers mois, nous avons pu travailler que le tiers dans des conditions peu optimales voire chaotique. Cela a eu un impact sur notre activité et capacité alors que depuis notre arrivée en 2018 parking, piscine, jardin, terrasse, restaurant ont été revu car nous avons de mettre le confort et le bien être au coeur de nos investissements. Soyez assurée que nous reprendrons cette démarche pour atteindre nos objectifs. Merci donc d'avoir pris le temps de nous faire de vos impressions, et nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

  • Avatar Nicole.
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:29

    L'hôtel est bien situé non loin du centre ville mais au calme.Bon accueil. Réceptionnistes très sympathiques. Bornes de recharges disponibles.Place de parking en face de la chambre. Génial. Chambre nommée supérieure car vue sur les vignes. C'est agréable mais la chambre n'a rien de supérieure en elle -même. Traces de doigts sur la vitres. Plinthes sales dans la salle de bain. Manque de propreté. Côté penderie c'est tristounet.Le petit frigo fonctionne très bien. Par contre la literie est bonne. Repas du soir parfait. Idem pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, cela nous importe et permet d'évoluer dans le bon sens car nous avons à coeur de vous accueillir dans les meilleures dispositions à tous les niveaux. Votre message sera diffusé à tous les services afin que les mesures soient prises. Nos sincères salutations,

  • Avatar Sophie.G
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 11:44

    Très bon accueil, chambre correcte, lit bébé installé suite à notre demande, place de parking réservée car besoin de borne de recharge pour voiture électrique, tout était parfait pour notre passage ! Merci à l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre confort et bien-être. Ce sera avec plaisir que votre commentaire sera affiché pour toute l'équipe, heureuse d'oeuvrer pour que la satisfaction devienne un agréable souvenir. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordiales Salutations,

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 10:44

    Des chambres spacieuses, bien équipées et fonctionnelles. Côté restaurant, la formule soirée étape est d'un excellent rapport qualité prix. Le tout dans le souci du service et avec le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci M.Populus pour nous avoir fait partagé votre ressenti lors de votre récent séjour au sein de notre établissement. Chaque jour notre équipe veille à vous apporter une touche plus à tous les niveaux afin de transformer votre séjour en un agréable souvenir, une belle expérience à renouveler. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordiales salutations,

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 10:06

    Super accueil,belle vue sur le vignoble Très calme.Que 4 étoiles car il faudrait nettoyer les fientes sur la rambarde du 1er étage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci M.Decker pour votre commentaire que nous partagerons avec les équipes et nous tenons compte de votre remarque concernant les oiseaux, c'est un travail constant afin de vous assurer de notre implication pour le bien être et le confort. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nos sincères salutations.

  • Avatar Mélissa.n
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 05:39

    (Déplacement professionnel) Personnel très sympathique, mais la chambre n'était pas très propre, le bureau n'avait pas été fait, c'était poussiéreux. Mauvais luminosité, juste une pauvre lampe de chevet qui s'allume en branchant la prise, très vieillot, pas de prise dans la salle de bain, j'ai du me sécher les cheveux dans la chambre. 130e pour ça c'est du vol! Heureusement que le petit déjeuner est bon! Et resto de l'hôtel trop cher pour ce que c'est

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Andreuzza, Vous nous avez fait part de votre mécontentement suite à votre dernier séjour dans notre hôtel. Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments et nous vous remercions d’ailleurs d’avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti, cela nous aidant à améliorer la qualité de nos prestations et de notre service. Aussi, nous regrettons de vous savoir déçue mais soyez assurée que nous ferons au mieux pour apporter des réponses durables. La salle de bain a une structure aux normes avec un sèche cheveux intégré. Depuis notre arrivée en 2018, beaucoup d'éléments de progrès ont été apportés la conjoncture actuelle avec 9 mois de fermeture a une impact sur nos investissements mais nous reprendrons notre bonne marche car nous restons des professionnels. Notre équipe s’est montrée réceptive à votre commentaire. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel afin de vous persuader de notre savoir recevoir. Nos sincères salutations

  • Avatar David.r
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 22:31

    Hôtel en enfilade les 30 chambres sont l'une après l'autre mais donc les portes des chambres sont à 1m des voitures qui passent et repassent devant. Les chambres étant absolument pas insonorisées vous êtes dérangés par les discussions des hôtes des chambres voisines mais aussi ceux qui passent ou fument dehors, ceux qui mettent leur bagages dans leur voiture et crient à leur femme qu'ils ont oublié leur sac dans la chambre. Vous rajoutez à ça des chambres vétuste qui ont été à moitié rénovées, donc nouvelle literies mais vieux papier peint horrible, plafond en piteuse état, des trous dans les murs (incroyable !!) de la saleté, des araignées. Bref rapport qualité prix horrible ! Fuyez !

    Réponse du propriétaire :
    Cher M.Dreyfus, Vous nous avez fait part de votre mécontentement suite à votre dernier séjour dans notre hôtel. Tout d'abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti, cela nous aidant à améliorer la qualité de nos prestations et de notre service. Cependant, nous regrettons que votre expérience n'ait été plus à la hauteur de vos attentes. Toutefois, notre établissement a 3 corps de bâtiments avec 65 chambres, dont le plan et la configuration sont disponibles sur notre site le-panorama.com Les voitures ne peuvent pas passer à 1 m car la commission de sécurité ne le permettrait pas une telle proximité. Avez-vous contacté la réception pour avoir une proposition alternative? Présente 24 sur 24 elle aurait pu vous proposer une chambre le second bâtiment propose des chambres au premier étage. Soyez assuré que vos remarques seront pris en compte par les équipes afin d'apporter des plan d'actions durables, nous avons à coeur de bien faire pour le bien être de tous. En vous souhaitant un bel été, veuillez agréer M.Dreyfus nos sincères salutations.

  • Avatar Angy.u
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:25

    Un lieu paisible et agréable. La décoration de la chambre est très jolie avec vue sur les vignes. L'accueil est juste parfait, le cuisinier super gentil d'avoir adapté son menu pour une femme enceinte, le plat juste délicieux. Merci à toute l'équipe. J'espère à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

  • Avatar Brian.o
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:54

    Hotel bien situé. La vue de la chambre sur les vignes était top. Malheureusement la piscine était un peu froide. Idéal aussi pour les voitures électriques avec plusieurs bornes de recharge.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour l'agréable commentaire dont vous nous avez fait part. C'est avec plaisir que nous continuerons à vous accueillir lors de vos prochains séjours. Recevez, Monsieur, nos meilleures salutations.

  • Avatar Corrine.i
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 14:54

    Chambre ayant besoin d' un rafraîchissement mais propre sauf entourage fenêtre extérieure avec toiles d araignée

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour l’agréable commentaire dont vous nous avez fait part. Les 2 dernières années ne nous ont pas permis de continuer nos plans d'investissements mais depuis 2018 notons une extension du parking, la mise en place de la fibre optique, le changements des chaudières, de nouvelles climatisations, la rénovation des salles de réunion, la construction d'une salle de gym, une rénovation de la terrasse, soyez assurée que notre volonté sera d'aller vers toujours plus de confort et de bien être pour nos hôtes. Nous espérons toutefois vous recevoir très prochainement dans notre établissement et pourquoi pas vous compter parmi nos fidèles clients. Nos sincères salutations.

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 13:32

    Rien à redire sur le restaurant, en revanche pour la chambre, hum grosse toile d'araignée au dessus du lit et un masque de protection découvert derrière le fauteuil dans la chambre,

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lambert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur Lambert, nos salutations distinguées.

  • Avatar Josephine.a
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 15:39

    Hôtel sympa mais carrément vieillot. A notre arrivé grosse odeur d'humidité dans la chambre, très prenante. SDB idem, absence de sèche serviette. Sas d'entrée bizarre avec un vieux paillasson au sol. La chambre pourrait être correcte mais après rénovation. Attention aux petits details, café absent dans plateau...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Tascher, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Le Panorama. Vous nous avez fait part de votre déception quant à la qualité de ta chambre. Tout d'abord, nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. J'ai maintenant eu l'occasion de passer en revue vos préoccupations avec les différents services afin de corriger la situation. Concernant l'odeur, les fermetures successives et longues dues au confinement n'ont probablement pas aidé, notre service maintenance fera des recherches pour identifier l'anomalie. Nous attachons une grande importance à la confort de nos clients et à ce titre, il est essentiel que l'hôtel assure un entretien approprié des chambres. Pour offrir le meilleur service, le le personnel d'entretien a mis en place les contrôles nécessaires pour s'assurer que situation que vous avez rencontrée ne se reproduit pas. Votre expérience récente n'était certainement pas un reflet fidèle des normes pour laquelle nos hôtels sont connus. Votre retour d'expérience est d'autant plus important pour nous qu'il importe d'écouter et d'améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est d'une importance primordiale, et j'espère qu'un l'occasion de le démontrer dans un futur proche. Vous assurant de l'engagement constant de notre personnel à assurer votre la satisfaction, Meilleures salutations, (Avis d'origine) Dear Mrs Tascher, Thank you for taking the time to share your feedback with us following your stay at Hotel Le Panorama. You informed us about your disappointment with regard to the quality of your room. First of all we do apologize for the inconvenience you met during your stay . I have now had an opportunity to review your concerns with the different services in order to fix the situation. Concerning the smell the succesives and long closures due to the confinement probably did not help , our maintenance service will do reserarch to identify anomaly. We attach great importance to the comfort of our customers and as such, it is essential that the hotel assures an appropriate maintenance of the rooms. To provide the best service, the housekeeping staff has put the necessary checks in place to ensure the situation you encountered does not recur. Your recent experience was certainly not a true reflection of the standards for which our hotels are known. Your feedback is all the more important to us as it matters to listen and imprive our services. Satisfying of our clients is of paramount importance, and I hope for an opportunity to demonstrate this in the near future. Assuring you of our staff constant commitment to ensuring your satisfaction, Best regards,

  • Avatar Aude.a
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 10:40

    Séjour dans cet établissement décevant. La salle de bain est pleine de moisissures. La vmc fait un bruit d'enfer. La peinture est à reprendre entièrement. Le ménage n'est pas réalisé comme il se doit. Notre chambre sentait le renfermé. La literie est agréable. Certe l'hôtel peut avoir une vue sur les vignes mais un grand nombre de chambres donne sur un très grand garage automobile. Je ne le recommande pas une seule seconde.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Boisseau Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Les différents points seront pris en compte, notre service technique interviendra dès demain pour vérifier et rectifier l'ensemble tant pour la vmc que celui de la peinture. Le garage fermé le week end étant à plus de 20m séparé par la vigne de la parcelle des "Bons Feuvres", nous comprenons que vous auriez une autre vue en demandant à notre service réception à l'avance ou en nous contactant directement nous pouvons selon les circonstances offrir une alternative afin de répondre au mieux à vos attentes. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame Boisseau, nos salutations distinguées.

  • Avatar taxas1968.
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:17

    Beaucoup trop cher pour ce que c'est.a part la chambre plus grande, rien de plus q une chambre économique, rideaux roulant électrique en panne, ménage limite. Accueil très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous regrettons que cette expérience n'ait été plus réussie, après vérification notre équipe technique n'a pas trouvé de panne sur le rideau mais nous tenons compte de votre ressenti pour apporter une réponse durable, le bien être de nos visiteurs restera au coeur de notre préoccupations. Bonnes fêtes de fin d'année,

  • Avatar Mathilde.i
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 07:31

    L’hôtel était sympathique, l'emplacement super autour des vignes. Le personnel est accueillant et souriant. Les chambres sont bien insonorisé et la vue sans vis-à-vis. Petit bémol : la moquette à poil long dans la chambre... (acariens et j'en passe), la propreté pourrait également être améliorée. Mais dans l'ensemble cela reste un bel établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mathilde, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous avons le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous ne manquerons pas de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,

  • Avatar emmanuel.a
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 16:53

    Nous y sommes restés qu'une seule nuit nous avons pas pu profiter des infarctus mais le petit déjeuner est très très bon jus d'orange pressé frais des oeufs brouillés tout étais très bien belle environnement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel, Un grand merci pour votre avis positif qui donnera le sourire à toute l'équipe! Bien commencer la journée avec un bon petit déjeuner cela nous importe, le bien être de nos hôtes à tous les moments est dans notre adn ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement !

  • Avatar Isabelle.i
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 08:09

    Hotel étape très sympas, canapé lit pour nos filles pas top. Personnel très gentil et à l'écoute. Prix pour 4 avec petit déjeuner 176€, donc prix intéressant. A savoir que le petit dej est complet

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Girard pour vos bons commentaires, nous travaillons énormément à améliorer notre service et aussi nous tiendrons compte de votre remarque. Sachez que nous avons aussi des chambres avec portes communicantes si cela peut mieux répondre à votre demande, n’hésitez pas à communiquer en direct avec nous pour toutes questions lors de votre prochain séjour. En vous souhaitant de passer un bel été, veuillez recevoir nos sincère salutations.

  • Avatar francois.
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 15:15

    Personnel très poli et courtois. L'hôtel comporte un bâtiment regroupant l'accueil, bar, salle de restaurant/petit déjeuner et terrasse et sur l'arrière deux autres blocs de bâtiments regroupant les chambres. L'hôtel dispose d'une piscine bien agréable en cette saison. La chambre est correcte avec comme points positifs la vue sur les vignes donc très calme et une bonne literie. En contrepartie, la chambre fait un peu vieillotte (mais propre) du fait du lambris couleur bois foncé qui recouvre le plafond. A noter qu'il n'y a pas de double vitrage mais vu le calme ambiant ce n'est pas un défaut. En cette période Covid on ne trouve plus aucun plateau d'accueil ou autre bouteilles dans le mini bar. Privilégiez la chambre supérieure avec formule petit-déjeuner et demi pension gourmande. Le repas est très bon et joliment présenté et le petit déjeuner très copieux. Un bon point de chute pour ensuite aller (en voiture) visiter Beaune.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous avons le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous ne manquerons pas de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 15:25

    Un lieu en dehors de Beaune tout en étant très proche Chambre spacieuse vue les vignes Petit déjeuner bien fourni avec un vrai plus du jus d orange frais 😊 pris sur une terrasse face aux vignes Un personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Coleo, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre agréable expérience au sein de notre établissement. C’est une vraie reconnaissance pour nous que de lire un tel commentaire qui encourage notre équipe à maintenir sa qualité de service. Tout le plaisir sera pour nous de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Beaune. Sincères salutations,

  • Avatar Marianne.r
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:53

    + Facile d'accès, jolie vue sur vignes, grand parking, assez proche de la ville. - Petit déjeuner moyen (Restaurant complet, donc pas d'avis)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marianne, Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier de nous avoir accordé votre confiance en choisissant de rester à l'hôtel Le Panorama Beaune. Je suis ravi que vous ayez apprécié le service fourni par nos équipes ainsi que leur dévouement. C'est également avec joie que nous avons partagés votre commentaire avec les équipes concernées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons un bel été

  • Avatar Ester.e
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 12:31

    Accueil impeccable,resto très bon très bien ,parking super, la chambre propre ,mais une odeur m incommode,coin salle de bain à revoir plutôt douche que baignoire un peut démoder,petit déjeuner super rien ne manquer.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et vos encouragements. Nous sommes heureux que votre séjour à l'Hôtel Le Panorama Beaune vous ait apporté satisfaction. Bien évidemment nos services vont se pencher sur le souci olfactif afin d'apporter une réponse durable et vous assurer la sérénité lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois lors de votre prochain voyage en Bourgogne !

  • Avatar Pc.
    4 / 5
    Le 19/10/2019 à 08:07

    Très bien placé au milieu des vignes. Accueil chaleureux, personnel à l'écoute. Nous avons demandé à changer de chambre car nous étions incommodé par une peinture fraiche?, cela s'est fait sans problème. La piscine est un plus très sympathique. Le restaurant, peut mieux faire. Mais le reste rattrape ce petit loupé.

  • Avatar Didier.h
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 11:44

    A éviter, les prestations ne sont pas à la hauteur d'un hôtel ***. Petit déjeuner très cher, bas de gamme, et très mal organisé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes sincèrement navrés que votre experience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et tenons à vous presenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Chaque jour et plus particulièrement depuis les différentes reprises que nous avons vécus nous avons fait notre possible pour que le confort et bien être soient au rendez vous. Une équipe présente et toujours à votre écoute peut déjà apporter une réponse, chaque ressenti nous importe car peut nous servir à rectifier les failles temporaires. Aussi avons nous fait partager votre commentaire auprès de nos équipes afin qu’une solution durable soit trouvée, soyez assure que nos objectifs qualitatifs demeurent les mêmes. En vous remerciant encore pour votre retour, nous vous adressons nos meilleures salutations.

  • Avatar Corine.o
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 23:14

    Les chambres sont alignées façon motel, derrière la réception....pas très joli hôtel.. La literie confortable, les équipements plutôt simples....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rou, autant de personnes que de sensibilités différentes. Certaines personnes apprécieront la vue sur les parcelles des vignobles Beaunois, seul établissement à proposer un tel site sur la ville. d'autres verront la commodité tant pour prendre leurs affaires en toute sécurité de la voiture à la chambre et encore la possibilité de prendre son vélo et découvrir la cité comme les chemins qui passent à côté. Nous faisons au mieux pour ravir la majorité, le parking neuf, le jardin réaménagé, depuis notre récente arrivée nous avons toujours oeuvré dans ce sens pour le plus grand confort et bien être des visiteurs. Merci encore pour votre contribution, nous vous souhaitons de passer un bel été Sincères salutations,

  • Avatar M.u
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 07:32

    Très calme dans les vignes le cadre est magnifique. Buffet abondant et varié. Le personnel est très aimable et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Curé, Votre aimable commentaire nous touche et nous l'apprécions d'autant plus que le contexte difficile que nous vivons n'a pas rendu notre tâche aisée. Chaque jour une équipe dévouée est heureuse de pouvoir vous offrir le meilleur des services et soyez assurée que nous continuerons à viser la qualité afin de répondre au mieux à vos attentes à chaque séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Beaune !

  • Avatar fabrice.a
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 07:25

    Endroit calme, dans une petite ville foisonnante. La vue sur les vignes donnent un certain cachet à ce bel hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, C’est avec grand plaisir que toute l’équipe de l’hôtel Le Panorama Beaune a lu votre commentaire. Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de nos services. Le privilège de se réveiller au milieu des vignes est sans pareil, et Beaune regorge de trésors de toutes sortes, une invitation à revenir pour tous les découvrir ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Très cordialement,

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 19:17

    Les chambres sont agréables. Le chef est un passionné de beaux produits, travaille avec talent une cuisine classique, de caractère, résolument moderne, sans dénaturer, tout en finesse. Une bonne adresse. Le service est attentif, discret, digne d'une bonne maison.

  • Avatar wa.n
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:42

    Accueil très sympathique. Les chambres disposant d'une vue qui donne sur les vignes sont très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Soyez remercié pour pour avoir partagé vos impressions positives lors de votre dernier séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction c'est notre but au quotidien avec une équipe qui reste bienveillante, mobilisée et à l'écoute : l'accueil se voit souvent complimenté pour la qualité en étant aussi chaleureux que professionnel. Tous seront ravis de vous lire et nous vous donnons raison le spectacle des vignes au fil des saisons, on ne s'en lasse pas ! A bientôt le plaisir de vous accueillir lors de votre étape à Beaune. Sincères salutations, L'équipe de l'hôtel Le Panorama Beaune

  • Avatar Phil.R
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 20:01

    Prendre une chambre avec vue côté vignes, c'est magnifique. Endroit propre, calme, grand parking pour se garer. Reception très pro. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Phil, Nous sommes ravis de la confiance que vous accordez à notre hôtel et vous remercions pour les agréables observations dont vous nous avez fait part… C’est une vraie reconnaissance pour nous que de lire un tel commentaire qui encourage notre équipe à maintenir sa qualité de service. Depuis notre récente arrivée nous avons eu à cœur de mettre en place des équipements pour faciliter le séjour de tous : extension du parking, Wifi par fibre optique, jardin redessiné, etc..Il nous reste encore à faire et nous souhaitons poursuivre cette voie d'amélioration afin que la satisfaction soit au rendez vous de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nos sincères salutations.

  • Avatar jeremy.O
    3 / 5
    Le 06/06/2016 à 04:57

    Le cadre est sympathique, mais je trouve les chambres avec vue panoramique un peu cher. Nous avons réservé une chambre en juin. Pour deux personnes petit déjeuner compris, il faut compter 140 euros . Le Petit déjeuner est très bon, mais il manque un petit peu de choix. Pour résumer, c'est un bon hotel, mais pour ce prix là, je pense pouvoir trouver mieux. Pour le calme et le repos, en revanche tout est là.

  • Avatar Joël.o
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:56

    Accueil bien sympathique, bon petit déjeuner, belles chambres mais literie 1 peu dur .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Borsu, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience, nous ferons vérifier la literie afin que la satisfaction soit au rendez vous lors de votre prochaine visite à Beaune. Encore merci pour votre commentaire et nous vous souhaitons un bel été !

  • Avatar hélène.A
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 20:47

    Installation atypique avec un motel derrière la réception à rejoindre en voiture. On peut se garer devant la porte. Nous avons été surclassés après avoir récupéré notre réservation. La chambre donne sur les vignes et est très spacieuse. Seul bémol l'isolation un peu légère avec des voisins au dessus tres bruyants. Pas très correct de se comporter ainsi. À 1,5 km du centre-ville cet hôtel a beaucoup de charme.

    Réponse du propriétaire :
    Tout le plaisir est pour nous de vous avoir fait passer un agréable moment. Ce commentaire positif vient récompenser le travail de toute une équipe soucieuse de bien faire au quotidien. Venant de reprendre l'établissement il nous reste encore à faire pour vous ravir pleinement sachez que nous y travaillons déjà avec des projets, des nouveaux aménagements sur 2019. Au plaisir de vous revoir très vite ! Cordialement,

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 29/04/2021 à 07:10

    Chambre au calme avec vue sur les vignes. Surclassé ( merci covid ) . Dîner et petit déjeuner très bien dans les conditions sanitaires actuelles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sincères salutations,

  • Avatar Alexis.o
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 17:01

    Hotel bien situé Personnel accueillant et sympathique Cependant la chambre est vieillissante et quelque points de propreté sont à revoir (frigo, toile d’araignée à l’extérieur des fenêtres, poussière sur tête de lit) Le point positif est la vue sur les vignes

  • Avatar Marci.e
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 08:58

    La chambre est grande et propre rien à redire , la salle de bain est équipée d'une baignoire un peu petite, mais qui fera l'affaire pour les moins de 1,70 m celle ci est aussi très propre .Quand vous réservez votre chambre, on vous envoi un SMS pour vous demander si vous prennez les repas, un conseil demandez le prix des menus car assez onereux 39 € et c'est le seul menu que l'on vous propose, sinon après c'est la carte .Le menu proposé est bon et raffiné .Le prix de la bouteille de champagne de base est à 55 €, je vous conseille de prendre celle à 99€ (année 2006 ) celui ci est excellente pour les amateurs de champagne , sinon un bon Bourgogne rouge plus abordable normal vous êtes dans la région .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de vous lire, c'est gratifiant pour l'équipe qui se met au service de chaque hôte afin que la satisfaction soit au rendez vous des attentes. Malgré les circonstances nous voulons continuer à œuvrer pour le bien être de tous nos hôtes, et derrière nos masques un sourire vous attend, l'envie de poursuivre nos investissements aussi. Merci pour votre confiance et nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Kyriad Prestige Le Panorama Beaune. Sincères salutations,

  • Avatar Marc.I
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 06:36

    Hôtel très confortable avec jolie vue sur les vignes Le personnel est très pro et très sympa Mention spéciale pour Juliette, souriante et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous recevoir prochainement dans les mêmes conditions. Bien entendu toute l’équipe reste à votre disposition et vous remercie pour cet agréable commentaire. Sincères salutations

  • Avatar Violaine.a
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 07:27

    Très facile d'accès, hôtel très propre, bonnes prestations et très bon accueil. Vue magnifique sur le vignoble. Belle chambre et excellent petit déjeuner très copieux. Restaurant sur place. Établissement à recommander !!

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 16/05/2018 à 13:06

    Chambre très agréable et vue sur les vignes très reposante. Personnel sympathique mais restaurant clairement pas à la hauteur. J'avais bien lu les commentaires très moyens ici, mais la facilité de ne pas reprendre la voiture a eu raison de moi, et quelle erreur ! Bref dormez y mais passez votre chemin pour le repas !

  • Avatar Bolero.
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:21

    Agréable séjour seul bémol le petit déjeuner qui a un mauvais rapport qualité prix mais à pars ça très bon séjour piscine clean, propreté irréprochable et bonne isolation du bruit

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Boléro, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Le Panorama Merci d'avoir partagé votre avis et nous prenons note de votre remarque concernant le petit-déjeuner. Cela nous aide vraiment à améliorer la qualité de nos services et contribue également à rendre notre hôtel meilleur. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape à Beaune Bien à vous, (Avis d'origine) Dear Bolero, We would like to thank you for your comment. We are pleased to know that you appreciated your stay in Hotel Le Panorama Thank you for sharing your opinion and we take note of your remark about the breakfast. That really help us to improve the quality of our services and also helping to make our hotel better. We look forward to welcoming you on next stop in Beaune Kind regards,

  • Avatar bel.'
    4 / 5
    Le 08/12/2019 à 16:46

    Situé proche de la ville entouré de vignes. Très bon accueil, presque personne nous avons été surclassés (merci). Chambre propre avec plateau de courtoisie à disposition. Rien à redire.

  • Avatar Christine.�
    3 / 5
    Le 17/10/2018 à 20:19

    L’hôtel est sympathique quoique, dans la partie où nous étions, sans double vitrage mais literie de qualité. Par contre, nous avions pris la formule demi-pension mais nous avons compris le soir au repas, assiettes remplies moitié moins sur celles des clients pleins tarifs et je ne parle même pas des morceaux de volaille dans l’assiette. J’ai cru remonter dans le temps à la période des très pauvres et des très riches. On vous place un peu à l’écart dans la salle mais difficile d’être aveugles lorsque vous attendez 45 minutes le plat principal et sur vous devez même demander si on pense réellement à vous. Je n’avais jamais vécu cela. Abominable à vivre. Passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Les remarques constructives nous aideront à perpétuer la qualité et de faire mieux encore! Les mini Suites toutes neuves seront présentes dès 2019, elles pourront vous séduire avec toujours une vue imprenable sur les vignes. Le choix des tables est libre dans notre restaurant sans aucune autre distinction que le plaisir d'offrir un moment de régal, une cuisine authentique, goûteuse à base de produits frais journalier la signature du Chef Raphaël Petitjean. Sincères salutations,

  • Avatar David.r
    3 / 5
    Le 11/02/2018 à 06:09

    Parties communes meublée avec goût. Chambre méritant quelques rénovations tout en étant fonctionnelle. Pour ce qui est du séjour, chambre calme, personnel accueillant. Arrivée tardive. Chambre double avec un canapé convertible en lit supplémentaire. Parfait pour un séjour avec deux enfants et parents dans la même chambre.

  • Avatar lydia.r
    2 / 5
    Le 22/08/2018 à 15:35

    hôtel idéalement situé pour une pause sur le retour des vacances, accueil du personnel plutôt sympathique. En revanche la propreté de la chambre n'est pas extra, toiles d'araignées un peu partout, odeur de renfermée, que dire du lit d'appoint pour la 3ème personne dans la chambre, un vieux canapé hyper bruyant recouvert d'une couverture toute boulochée … piscine HS … très mauvais rapport qualité / prix pour cette chambre payée 110€ qui n'a rien de prestige

  • Avatar mario.e
    1 / 5
    Le 21/08/2019 à 23:43

    👎👎👎👎👎 (L'année prochaine j'y retournerai pour confirmer s'ils améliorent déjà la chambre👁️👁️) La chambre dans laquelle je dormais était couverte de poussière, ils me donnaient une serviette de bain avec une tache noire, le lit en orbite se réveillait tout cassé, un ruban adhésif taché et cassé partout sur le manche et très sale, et pourtant ils vont nous facturer deux fois la facture de l'hôtel. The room I slept on had dust on all sides, they'd give me a bath towel with a black stain, the orbiting bed woke up all broken, a dried up and broken headband with duct tape all over the handle and very dirty, and yet they will charge us two times the hotel bill. O quarto que eu dormi tinha poeira em todos os lados, eles me tiraram uma toalha de banho com uma mancha preta, uma cama ou travesseiro acordei todo quebrado, um segundo cabo quebrado e com fitas adesivas em todo o cabo e muito sujo, e ainda eles nos cobrar duas vezes na conta do hotel. 我睡過的房間四面都有灰塵,它們給了我一條黑色的浴巾,軌道床上的床都被打碎了,幹and的頭帶在整個手柄上都纏著膠帶,很髒,但是他們將向我們收取兩倍於酒店賬單的費用。 كان للغرفة التي كنت أنام عليها غبارًا من جميع الجوانب ، وكانوا يعطونني منشفة حمام مع وصمة عار سوداء ، والسرير المداري استيقظوا جميعهم مكسورة ، وعصابات مجففة ومكسورة مع شريط لاصق في جميع أنحاء المقبض وقذرة جدًا ، ومع ذلك سوف تهمة لنا مرتين فاتورة الفندق. Die kamer waar ek geslaap het, het stof aan alle kante, hulle gee my 'n badhanddoek met 'n swart vlek, die wentelbed het wakker gebreek, 'n opgedroogde en gebreekte kopband met duct tape oor die hele handvatsel en baie vuil, en tog Hulle betaal ons twee keer die hotelrekening. 私が寝ていた部屋には四方にほこりがあり、黒い染みの付いたバスタオルを与え、軌道を回っているベッドはすべて壊れて、乾燥して壊れたダクトテープがハンドル全体にあり、非常に汚れていましたが、彼らは私たちにホテルの請求書の2倍を請求します。 La habitación en la que dormía tenía polvo por todos lados, me daban una toalla de baño con una mancha negra, la cama en órbita se despertaba rota, una diadema seca y rota con cinta adhesiva en todo el mango y muy sucia, y aún así Nos cobrarán dos veces la factura del hotel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous sommes désolés d'apprendre que quelqu'un a volé votre clavier. Sinon, nous prenons en compte toutes les demandes d'écriture afin d'améliorer la qualité de l'établissement. C'est notre force d'écouter et d'agir lorsque les choses ne répondent pas à votre demande. Merci pour vos suggestions et le temps passé à les exprimer. Sincères amitiés, (Avis d'origine) Dear Guest, We are sorry to learn that someone stole your keyboard, otherwise we take in consideration all writting claims in order to improve the quality of the establishment. It is our strenght to listen and act when things do not fulfil your demand. Thank you for your suggestions and the time spent in expressing them. Kind Regards,

  • Avatar Jean-François.u
    5 / 5
    Le 06/08/2017 à 15:55

    Petite étape au retour de nos vacances. Bon hôtel un peu en dehors de Beaune mais à proximité de l'autoroute. Toutes les chambres donnent sur les vignes. Excellent rapport qualité prix pour le petit déjeuner. A conseiller !!!

  • Avatar fred.r
    5 / 5
    Le 13/04/2018 à 19:51

    Au top !!! Nouvel exploitant, débordant d’idées originale, et sympa pour améliorer l’établissement. Chambres avec vue imprenable. Parking très pratique au pied des chambres. Restaurant succulent. L’adresse idéale pour un week-end en bourgogne. BRAVO

  • Avatar Constance.o
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 10:28

    Magnifique endroit au milieu des vignes. Très calme. Belle piscine. Petit déjeuner copieux et excellent. Personnel très sympathique. Chambre spacieuse et tres propre . Merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Tout le plaisir a été pour nous de vous accueillir et nous avons déjà hâte de vous revoir ! Cordialement, l'équipe Kyriad Prestige Beaune Le Panorama

  • Avatar Thiery.a
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 19:09

    Bon emplacement, avec des chambres confortables type motel. La restauration est au dessus de tout reproche, le parking est pratique et l'équipement de cet hôtel est complet. Rien à dire de plus, belle expérience.

  • Avatar Sylvia.r
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 12:17

    Super hotel beau et avec un service incomparable! Chambre confortable et très propre. A retrait du centre ville mais avec une vue imprenable sur Barcelone. Le restaurant est superbe, service exellent, nous avons aimé nos plats. A ne pas manquer le bar au dernier étage. Le métro est a 2 pas, très pratique.

  • Avatar Patricia.O
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 17:30

    Excellent accueil, superbe séjour. Belle chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Gonthier pour votre aimable commentaire, vote satisfaction est notre sourire. Une équipe oeuvre chaque jour pour le confort et le bien être de tous, soyez assurée que notre objectif restera le même en 2022; Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Beaune ! Cordialement,

  • Avatar Christophe.�
    2 / 5
    Le 23/10/2017 à 15:37

    Un bel emplacement au cœur des vignes... et une gérance qui profite de toute évidence bien de l'affluence touristique drainée par la route des vins pour pratiquer des tarifs élevés ! La réception est superbe mais les chambres ne sont malheureusement pas à l'avenant, avec une moquette et une décoration dépassées que l'on ne s'attend plus à trouver dans une chambre à plus de 120€ la nuit. Le gros point noir du séjour reste la réaction de l'hôtel à la suite d'une chemise de valeur oubliée dans la chambre. Contactée par téléphone le lendemain du séjour, la réception demande d'envoyer un email. L'email n'a jamais été répondu, de même qu'une relance quelque temps plus tard. La chemise, elle, n'aura pas été perdue pour tout le monde... Ce n'est pas sérieux et vu les prix pratiqués, je déconseille cet établissement.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 13:46

    Séjour très agréable dans une chambre située à l' etage et donnant sur les vignes. Personnel très compétent et serviable.Belle et grandes chambre (frigo)et salle de bain Cependant, resto un peu cher où il est impossible de grignoter un plat, dommage pour les soirs qd on a abusé à midi de la gastronomie bourguignonne !!! Nous conseillerons cet endroit.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 02/05/2017 à 07:14

    Hôtel super calme et chambre spacieuse avec vis sur vignes. Parking fermé la nuit. Resto très bonne cuisine. Petit déjeuner copieux en buffet avec produits de qualité. A fréquenter sans modération

  • Avatar Daly.H
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 11:06

    Hôtel bien placé, au coeur des vignobles mais accessible facilement depuis l'autoroute. Ambiance feutrée et détendue. Plein de services disponibles. Restaurant soigné.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pascal..
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 11:37

    Chambre bien équipée. Le + : volet roulant (très appréciable) - Petit déjeuner trop cher (13,00€) mais quantitatif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous avons le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. En ce qui concerne votre impression au sujet du petit-déjeuner, sachez que nous avons bien pris note de votre remarque pour améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Sincères salutations,

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 10/09/2017 à 21:07

    Hôtel bien situé, facile d'accès par contre salle de bain vétuste à rénover entièrement, chambre correcte avec vue sur les vignes. Belle piscine mais pas très propre dommage!

  • Avatar Aline.�
    2 / 5
    Le 10/08/2017 à 08:50

    Nous avons le sentiment d'avoir payé trop cher. Réveillés trop tôt par le bruit de la tuyeauterie. Déçus aussi par la qualité des plats proposés au restaurant. Globalement Bon mais vraiment trop cher. Cadre et chambres agréables malgré tout. Personnel sympathique.

  • Avatar Alex.l
    3 / 5
    Le 18/07/2018 à 14:13

    La cuisine en elle même est correcte, le cadre très sympa, mais le service peut beaucoup mieux faire vu le standing souhaité par l'établissement. Entre une réservation pas notée, le serveur qui ne comprend pas notre commande (répéter 3 fois), etc. Il y a mieux.

  • Avatar Ben.e
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 10:15

    Un bon accueil, de bons petits déjeuners, chambres un peu petites. Bien pour les chiens !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur et Madame Chandler, Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l'hôtel Le Panorama Beaune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de vos lits et la variété des plats que nous proposons pour le petit-déjeuner. Heureux de voir que les chiens ont également apprécié leur séjour, notre jardin et le chemin à travers les vignobles sont parfaits pour eux ! Notre principale préoccupation est toujours de viser le confort et le bien-être de nos hôtes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Meilleures salutations, (Avis d'origine) Dear Mr and Mrs Chandler, We thank you for letting us know about your impressions regarding your recent time in the hotel Le Panorama Beaune. We are pleased you enjoyed your stay with us and you appreciated the comfort of your beds and the variety of food we offer for breakfast. Glad to see the dogs enjoyed also their stay, our garden and the path through the wineyards are great for them! Our main concern is always aiming at the comfort and the well being of our guests. We are looking forward to welcoming you again soon in our hotel. Best Regards,

  • Avatar Jonathan.h
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 15:42

    Hotel au milieu des vignes. Personnel charmant. Même si l hôtel est un peu désuet le cadre est formidable et personnel attentionné. Je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Reynald.d
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 06:08

    Ancien hôtel Logis devenu Kyriad Prestige. Chambres individuelles situées dans l'arrière cour. Équipements complets avec salle de jeux billard et baby-foot bec piscine a l'extérieur. Au coeur d'un vignoble. Très bonne prestation.

  • Avatar Sébastien.u
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 18:03

    Une équipe amicale et des chambres très agréables avec une très belle vue, un lit dans lequel (pour une fois) je n’ai pas eu mal au dos. Une très bonne expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Un grand merci d’avoir partagé votre ressenti lors de votre dernier séjour à Beaune au sein de notre hôtel. Votre satisfaction c'est aussi la nôtre car nous œuvrons chaque jour pour atteindre ce but, un sourire, un service répondant à vos attentes. Lors de votre prochaine escale nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous! Sincères salutations, L'équipe du Panorama

  • Avatar Maud.H
    3 / 5
    Le 28/05/2017 à 17:36

    Repas de groupe un samedi soir. Personnel accueillant. Nous avons eu en entrée des oeufs en moeurettes, un poisson en plat de la sandre accompagnée de légumes et une poire aux vins en dessert. Copieux, simple et bon. A tester

  • Avatar Sylvie.e
    1 / 5
    Le 18/10/2018 à 05:47

    à déconseiller pas d'eau chaude pour la douche et le personnel en rit. ils s en moquent totalement. pour des chambres à ce prix là .... lamentable. obligée de mettre 1 étoile sinon je n'en naurai pas mis.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, tout d'abord permettez nous de vous présenter nos excuses pour cet incident rare, car lors de la révision annuelle la société de plomberie n'a pas remis en route correctement la chaudière. C'est préjudiciable mais tout a été rétabli. Soyez assurée que le bien être sera toujours notre priorité et celle de nos équipes. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous. Cordialement,

  • Avatar michel.r
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 12:20

    Cadre superbe dans les vignes. Le personnel est charmant, accueillant, la literie très confortable, petit déjeuner très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M.Pontat, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous c'est toujours un réel plaisir de lire la satisfaction d'un client. Chaque jour, nous nous mobilisons pour que chaque séjour soit un agréable souvenir, votre avis est un véritable encouragement! Bien entendu toute l’équipe reste à votre disposition et vous remercie pour cet agréable commentaire. Cordiales salutations,

  • Avatar LAURENT.B
    4 / 5
    Le 30/03/2019 à 19:50

    Chambres spacieuses, en soirée étape le menu est bien. L'établissement est dans le vignoble et certaines chambres ont vu sur le vignoble, sympa. On y est au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Votre commentaire rend bien compte de ce que nous offrons car toutes les chambres ont vu sur les vignobles : Clos des Mouches, Les bons Feuvres, Les Tuvilains, Les Epenotes autant de noms poétiques qui donnent le sourire aux amateurs des bonnes choses. Un chef amoureux de l'art culinaire, une terrasse pour savourer la vue voilà les bons ingrédients pour garder un souvenir merveilleux en venant nous voir. Merci d'avoir pris le temps d'écrire et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Beaune. Sincères salutations,

  • Avatar naturel25.
    4 / 5
    Le 20/12/2019 à 14:35

    Les chambres sont un peu vétustes, mais c'est vite oublié quand on passe au restaurant avec une cuisine exceptionnelle et un personnel très aimable et toujours à l'écoute avec le sourire

  • Avatar philou.
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 13:40

    Belle chambre,bien agencée ,voiture gérée devant sa porte,très calme et entourée des vignobles.l'hotel et la réception sont indépendants des chambres.bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous avez parfaitement décrit notre établissement et votre revue des plus positives viendra conforter le travail de toute une équipe heureuse de donner satisfaction à tous nos hôtes. Une somme de toutes les attentions qui au quotidien contribue au bien être et à un agréable souvenir, tel est et restera notre but. A très bientôt !

  • Avatar Rodolphe.a
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 11:24

    Accueil sympathique. Hôtel dans le style motel U.S. chambre confortable. Accès facile. Restaurant agréable , bonne table. Très soigné.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M.Barthel, un établissement atypique dans Beaune sur une route mythique des Grand Crus avec une vue sur les vignes. Une équipe souriante ambassadrice de cette belle région au service de nos hôtes. Le Chef Raphaël PETITJEAN est un amoureux des gastronomes, dans un tel terroir l'inspiration lui vient assez naturellement. Merci pour vos commentaires et nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochaine étape !

  • Avatar Thierry.H
    3 / 5
    Le 03/07/2019 à 07:51

    Lieu sympathique et calme, personnel accueillant mais... chambre à rafraîchir (porte abîmé, bonde de lavabo bloqué fermé, clim bruyante) et prix payer plus élevé que lors de la réservation ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Votre commentaire aura toute notre attention et nous oeuvrons pour le bien être de nos hôtes, aussi notre service technique intervient régulièrement pour réparer, changer et rénover, il suffit de nous le signaler et nous faisons le nécessaire. Des mesures ont été prises depuis notre arrivée et nous continuerons à parfaire. Quant au prix, avez vous tenu compte des taxes locales? Avez vous mentionné cet écart au départ avec votre confirmation? Nous restons à l'écoute si il y a une preuve d'une erreur nous la rectifierons. Au plaisir de vous accueillir, veuillez recevoir nos salutations distinguées.

  • Avatar Fanny.i
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 05:55

    Chambre très agréable avec jolie vue sur les vignes Petit bémol pas de spa et salle de sport

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, merci d'avoir évalué notre hôtel et nous apprécions votre honnêteté, cependant nous avons une salle de gym depuis 2019 vous pouvez le voir sur notre site : www.le-panorama.com c'est un accès gratuit et ouvert de 9h à 21h comme notre la piscine extérieure et les vignes alentour offrent de belles pistes de course. En effet pas de spa à l'heure actuelle car peut-être un futur projet ? Cordialement , (Avis d'origine) Dear Madam, thank you for reviewing our hotel and we do appreciate your honesty, however we have a gym room since 2019 you can see it on our website : www.le-panorama.com it is free access and open from 9 am to 9 pm as our outside swimming pool and vineyards around offer nice trails to run. Indeed no spa at present time because maybe a future project? Kind Regards ,

  • Avatar Barbara.a
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 13:58

    Rapport qualité/ prix très intéressant, personnel sympa et chambre très propre... rien à redire Et en plus, il y a une piscine... bel endroit à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Nos remerciements pour votre aimable commentaire, nous souhaitons faire de cet établissement un havre de paix, une halte de réconfort où il est bon de savourer le temps et de se poser devant le décor des vignes. Une bonne table, des sourires, la possibilité de découvrir les trésors de la région donnent déjà envie de revenir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nos sincères salutations.

  • Avatar Christophe.e
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 18:29

    L'hôtel très bien la cuisine également par contre le maître d'hôtel la où pas C pareil que du théâtre il oublie les commandes dommage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrick.C
    3 / 5
    Le 30/04/2019 à 14:13

    Belle chambre mais il ne faut pas aller au restaurant le dimanche. La carte n'est pas accessible et le menu proposé est limité et très cher.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Schild, Merci de nous avoir soumis votre impression concernant votre récent séjour. Il y a peu de temps le restaurant était fermé avec une formule d'en cas. Nous avons opté l'ardoise du jour, une formule à la carte qui permet de faire une combinaison 2 d'un plat pour ou 3 selon les envies mais toujours avec le souci du frais, du bio et du bon : Salade au Silure fumé,Roulade de Volailles sauce Morilles, Dos de Cabillaud et ses petits légumes, Entremets citron etc.. des mets oscillant entre 19€ et 25€. Des prix de raison qui vont de pair avec le travail et la qualité, moins cher cela existe mais souvent au détriment. Le menu Origin est servi du Lundi au Samedi soir, à votre prochaine venue n'hésitez pas à venir le goûter ! Sincères salutations,

  • Avatar Lionel.A
    4 / 5
    Le 14/07/2017 à 14:34

    L'hôtel idéal pour une escale. Un peu vétuste mais l'équipement y est correct. Un peu déçu par le petit déjeuner que j'aurai préféré un rien plus varié.

  • Avatar Marie.U
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 17:46

    Très bel hotel,menu découverte délicieux et copieux. Piscine agréable.chambre spacieuse et très propre👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, nos sincères salutations.

  • Avatar Yves.o
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 11:17

    Super j'ai bien aimé cette hôtel, l'accueil, la chambre et le tarif, c'est sur je reviendrai...

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 09:25

    Petit déjeuner complet, restaurant excellent et service très chaleureux. Les chambres sont comfortables et les activités sont diverses.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nos remerciements sincères pour votre aimable appréciation qui salue le travail au quotidien d'une équipe au service de la satisfaction. Nous aimons à dire que nous sommes des créateurs de souvenirs et d'émotions et votre sourire vient récompenser ce que nous avons entrepris depuis notre récente arrivée. Des projets à venir pour donner mieux et plus alors au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Sincères salutations,

  • Avatar Rachel.U
    2 / 5
    Le 26/10/2017 à 07:02

    Hôtel sympa mais sans plus, très bruyant dès 7h le matin. Je conseille cet hôtel plus pour déplacement professionnel que pour le loisir.

  • Avatar Chantal.e
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 07:18

    Endroit très agréable pour faire une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame De Waele, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous avons le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous ne manquerons pas de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,

  • Avatar armand.a
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 19:39

    Très bon accueil. Les bâtiments à restaurer . Belle piscine. resto très bon mais un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notre chef réunit les meilleurs ingrédients avec du bio, du frais, une sélection des mets stricts. Il n'y a pas de secret la matière première de qualité a un coût, en comparant avec d'autres confrères non loin, on peut vite s'apercevoir que nous ne sommes pas une la fourchette haute des restaurateurs. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chantal.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 23:28

    Accueil chaleureux et personnels très professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Un grand Merci Mme Lehot pour votre commentaire chaleureux qui va donner le sourire à toute l'équipe, soyez assurée que nos objectifs iront toujours vers du plus à votre service afin que chaque séjour soit un délicieux souvenir ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Sincères salutations,

  • Avatar Philippe.h
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 08:32

    Confortable, cet établissement, facile d'accès, est à proximité de tous les sites principaux de la région.

  • Avatar COCO.
    4 / 5
    Le 18/12/2019 à 07:20

    Chambre très confortable. Restaurant agréable, cuisine bistronomique. Accueil sympathique

  • Avatar Françoise.O
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 19:35

    Excellent restaurant 👍🏻👍🏻 les vins un peu chers 🙄

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre note et de votre commentaire. Vos 4 étoiles iront droit au coeur de notre équipe qui s'attache au quotidien à vous donner satisfaction. Notre palette de vins est vaste aussi nos verres de Pinot Noir commence à 5 €, des demies bouteilles dès 19€ et sur notre carte si on veut goûter une bouteille de Moulin à vent à partir de 31€ afin de répondre à tous les budgets. Bien sûr avec modération mais beaucoup de plaisir. A bientôt lors de votre prochaine étape à Beaune !

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 14/03/2020 à 09:16

    Très sympathique Hotel, très bien placé avec une belle vue sur les vignes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Caron, Nous sommes ravis de la confiance que vous accordez à notre hôtel et vous remercions pour les agréables observations que vous partagez. C’est une vraie reconnaissance pour nous que de lire un tel commentaire qui encourage notre équipe à maintenir sa qualité de service. Depuis notre arrivée, nous souhaitons faire vivre une expérience au sein de notre établissement et donner l'envie de revenir car Beaune offre de multiples possibilités ! En vous remerciant en en espérant vivement vous recevoir à nouveau, veuillez recevoir nos sincères salutations. Toute l’équipe du Kyriad Prestige Le Panorama

  • Avatar Laurence.i
    4 / 5
    Le 23/02/2018 à 14:40

    Hôtel ultra sympa, bonne literie accueil très agréable et lieux communs chaleureux. Zen et cosy

  • Avatar Myriam.o
    3 / 5
    Le 30/08/2018 à 10:42

    Hôtel bien situé ...chambre correcte Piscine sympa Menu du soir un peu cher par rapport à la qualité

  • Avatar Veronique.a
    4 / 5
    Le 17/12/2018 à 10:20

    Très bon hôtel et très bonne table .super rapport qualité prix. Je le conseille vivement

  • Avatar Christiane.u
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 14:31

    Accueil sympa TB chambre.repas succulent .TB.accueil et infos du sous directeur. Nous y retournerons avec grand plaisir

  • Avatar Tomaszewski.e
    2 / 5
    Le 08/07/2017 à 05:58

    Chambre à rafraîchir piscine pas d ombre système filtration semble en panne personnel serviable petit déjeuner pas de plateau de service donc vas et viens pour le transport du petit déjeuner

  • Avatar Ludo.o
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 19:20

    Service irréprochable belle carte beau lieu beau cadre la cuisine traditionnelle est pile dans l actualité gustative vraiment très très bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Tout le plaisir est pour nous de vous lire, l'équipe du Panorama est heureuse de travailler pour voir le sourire de nos visiteurs. A chaque poste nous nous investissons pour que la satisfaction soit maximale à chaque séjour, nos projets iront vers plus de confort, plus de bien être afin que l'expérience se se transforme en un agréable souvenir. Merci encore et à bientôt à Beaune ! Salutations sincères du Panorama !

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 19/03/2020 à 17:21

    Excellent accueil, chambres confortables et très bien entretenues.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Morgan, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Accueillir les clients est important, cela donne tout son sens au mot hospitalité, et de bons souvenirs que nous voulons tous les jours. Nous sommes également heureux de voir que vous avez apprécié notre personnel et nos services. Notre souci principal est toujours de viser le confort et le bien-être de nos hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Meilleures salutations, (Avis d'origine) Dear Mr Morgan, We thank you for letting us know about your impressions regarding your recent time in our hotel. Welcoming guests matters, it gives all meaning to the word hospitality, and good souvenirs that all we want every day. We also are glad to see that you have appreciated our staff and services. Our main concern is always aiming at the comfort and the well being of our guests. Looking forward to welcoming you again soon in our hotel. Best Regards,

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 02/06/2017 à 16:55

    Très bon plan pour faire une étape pour un voyage vers le sud...... Vraiment très agréable un 3 étoiles à la hauteur ...la literie de très bonne qualité...🖒🖒🖒🖒

  • Avatar F2.i
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 07:23

    Accueil souriant, personnel aimable et efficace. Le petit déjeuner est plus ou moins correct.

  • Avatar Christophe..
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 09:36

    Hôtel propre mais odeur de renfermé présente

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions d’ailleurs d’avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti, cela nous aidant à améliorer la qualité de nos prestations et de notre service. Aussi, nous regrettons de vous savoir déçu. Un plan d'action va être mené pour corriger les défauts et nous souhaitons une réponse pérenne pour vous assurer le bien être et confort auxquels vous aspirez. Sachez que notre équipe technique s’est montrée réceptive à votre commentaire. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel afin de vous persuader de notre savoir recevoir. Nos sincères salutations,

  • Avatar Irene.e
    4 / 5
    Le 16/03/2019 à 08:28

    Dommage juste un dépannage suis à une panne de voiture car l endroit a l air très agréable en tout cas super chambre et au calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Cette péripétie aura eu le mérite de vous faire connaître notre établissement, une place calme et propice au réconfort. Une équipe souriante, une cuisine généreuse et un décor merveilleux de quoi donner l'envie de revenir. Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir. Sincères salutations,

  • Avatar Mathilde.e
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:00

    Cadre sympathique, mais installations vieillissantes rendant le rapport qualité-prix inintéressant, dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, merci pour votre commentaire, qui contribue à l'amélioration de nos services et prestations. Nous prenons bonne note de vos remarques et si la crise actuelle a mis un coup d'arrêt dans nos plans de rénovation, nous espérons reprendre la bonne marche de nos intentions. Depuis notre récente arrivée, un nouveau parking, une salle de sport neuve, un wifi par fibre optique, de nouveaux équipements pour la bibliothèque, et bien d'autres facilités ont permis d'apporter des éléments de confort indéniables. Soyez assurée que notre le bien être de tous nos hôtes nous importe et que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Vous souhaitant une bonne continuation, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

  • Avatar jean.o
    5 / 5
    Le 10/10/2018 à 20:27

    Accueil,repas et service au top..salle de bains des chambres à refaire (avec douche),literie ok

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–22:00
Mardi 08:00–22:00
Mercredi 08:00–22:00
Jeudi 08:00–22:00
Vendredi 08:00–22:00
Samedi 08:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Kyriad Nuits-Saint-Georges

    (30 Avis)

    Chambre n ° 14 ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Dijon Gare

    (100 Avis)

    Établissement de TRÈS BONNE QUALITÉ, personnel agréable, courtois et professionnel. Restaurant "le Klub" d'excellente qualité. À proximité de la gare de DIJON VILLE. Établissement à conseiller....

  • Latest Listing

    Hôtel de la Côte Rôtie

    (3 Avis)

    Bel endroit ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Dijon Centre Clémenceau

    (100 Avis)

    L'hôtel Mercure de Dijon a été complètement rénové récemment. Les chambres sont vraiment confortables avec une décoration très actuelle. J'apprécie particulièrement l'ajout des prises à côté des lits....

  • Latest Listing

    Olivier Leflaive

    (99 Avis)

    repas moyen.....

  • Latest Listing

    Les Clusers

    (3 Avis)

    J'ai réservé une semaine à l'avance par Gite de France. Quand je suis arrivé, l'endroit sentait mauvais et la vaisselle n'était pas propre et les meubles me donnaient de la poussière jaune. Au cours de la première nuit de sommeil, tout d'abord, il n'a pas été facile de m'endormir à cause d'une odeur, et mon cou s'est desséché et j'ai commencé à avoir mal à la tête. Je pense qu'ils ont la moisissure en croissance. J'avais peur de tomber malade et je suis parti le lendemain matin. Bien que je me suis plaint de cette situation à Gite de France, ils n'ont pas coopéré pour me faire rembourser. N'y allez pas. Faites attention aux évaluations dans Gite de France. Lire les avis !!! ...

📅 Vérifier la disponibilité