Ibis Styles Bobigny Centre Préfecture
- 2.8
- hôtels
- Bobigny
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (99)
-
Sebastien.S5 / 5Le 23/03/2022 à 06:13
Très bon accueil. Il y a un réceptionniste jour et nuit. Parking sécurisé et fermé. Hôtel calme, silencieux. Chambres très propres. Serviettes fournies dans les chambres. Literie confortable.
-
Marine.v1 / 5Le 02/06/2022 à 19:40
Je me bats depuis le 11 avril 2022 pour obtenir le remboursement auquel j'ai droit suite à mon annulation de réservation. Le directeur de l'établissement ne répond à aucun de mes mails et n'est jamais disponible quand j'appelle. J'ai contacté le groupe ACCOR qui décline toute responsabilité et me demande de gérer directement avec IBIS Styles Bobigny. Je déconseille vivement.
-
Stéphanie.e1 / 5Le 02/06/2022 à 19:42
Hôtel à déconseiller : ma fille essaye de récupérer le remboursement de sa réservation depuis le 11 avril 2022. Personne ne répond à ces mails et elle n'arrive pas à avoir le directeur au téléphone. L'établissement ne semble pas sérieux. à déconseiller vivement
-
PAUL-JOSEPH.a5 / 5Le 15/06/2022 à 08:24
Hôtel de tous repos silencieux, agréable. Très bon état et accueil. Je recommande
-
Marjorie.e4 / 5Le 15/01/2022 à 15:49
Accueil chaleureux même tardivement. Chambre 2 lits jumeaux impec, calme, bien insonorisée et propre. Petit dej correct, inclus.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Marjorie ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre gentillesse. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, vous serez toujours les bienvenus ! Sincèrement, Réception (Avis d'origine) Hello Marjorie! Thank you for taking the time to share your opinion and for your kindness. We hope to have the pleasure of welcoming you during a future stay, you will always be welcome! Sincerely, Front desk -
lina.o5 / 5Le 19/02/2022 à 10:08
Hotel très propre. Belle prestation Un lieu convivial pour regarder des matchs de foot . Lokmane
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre gentillesse. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour , vous serez la bienvenue! Cordialement, La Réception -
Mal.e5 / 5Le 07/03/2022 à 19:53
Venue 4 jours pour visiter Paris Toute l équipe à été superbe Très bien desservi pour se rendre à Paris Merci au directeur pour sa gentillesse
-
Celine.o4 / 5Le 26/05/2022 à 13:42
Tres bien même pour l acceuil qui moi suis arriver très tard....a refaire sans hesiter
-
Nikola.i1 / 5Le 04/10/2021 à 19:17
Nous sommes venus dimanche dans la nuit pour prendre une chambre dans cet « hôtel » mais le réceptionniste n’a pas voulu nous accepter sous prétexte qu’on avait uniquement le permis de conduire comme pièce d’identité. Le seul motif qu’il a pu nous donné est : « des gens sont venus et ont tous cassé, vient je te montre ». Je ne peux pas accepter qu’on me donne cette raison car ce n’est pas de notre faute s’il y’a eu des problèmes avec d’autre client. Merci de faire un gros effort svp car nous avons été mieux reçu tous près de chez vous par la concurrence (et bien sur nous avons été accepter avec le permis de conduire)
-
karine.A4 / 5Le 26/04/2022 à 19:26
Chambres propres, déco sympa, personnel très agréable et serviable
-
herve.e2 / 5Le 24/03/2022 à 20:25
personnels professionnel, mais hôtel bruyant, et le petit déjeuner n'est pas digne d'un Ibis
-
Kristina.a1 / 5Le 04/10/2021 à 00:06
La réception n’a pas voulu nous accepter avec un permis de conduire comme pièce d’identité sachant que c’était le seul document que nous possédons avec nous. Quand je lui ai dit que j’allais poster un avis sur Google à ce moment là il a changé d’avis. Personnel non compréhensible et honteux de parler comme ça aux clients. A FUIR !!!!!!!
-
Arnaud.3 / 5Le 21/05/2021 à 11:10
Personnel très agréable mais proximité de l hôtel avec camps peu rassurant. Éviter les sorties le soir. Parking bien sécurisé malgré tout. Chambres propres rien a redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, pour vos commentaires concernant notre personnel et nos équipements. Cordialement, La Réception -
Seb.e1 / 5Le 14/09/2019 à 15:47
Hôtel pas propre brouillant des chambres qui communiquent par une porte on entend les gens d’accoter pisser et discuter je déconseille
-
CATHERINE.L4 / 5Le 19/10/2019 à 07:36
Personnel très sympa, chambre confortable et fonctionnelle, parking gratuit, petit déjeuner buffet avec très bonnes viennoiseries
-
Amandine.4 / 5Le 01/04/2022 à 18:33
Hôtel convenable à côté de l'arrêt de bus pour rejoindre Bobigny
-
Elodie.p1 / 5Le 19/11/2020 à 18:56
Nuitée passée à Ibis Style de Bobigny. Pas de chauffage dans les chambres. Après réclamation, nous avons eu un chauffage d’appoint. (Ouf avec ce froid) Chambre vétuste. INFO COVID : ZÉRO GESTE BARRIERE FUYEZ !! Aucune mesure barrière, une partie du personnel travaille sans masque dans l'hôtel. Petit déjeuner sous forme de buffet, la nourriture est laissée en libre service, les couverts/tasses sont mal nettoyés. L'employé chargé du remplissage du buffet était sans masque ! Bref, mauvais rapport qualité-prix. Plus jamais je n'y mettrai les pieds. Point positif : parking gratuit avec transport à proximité.
-
MAUCOURT.u5 / 5Le 17/01/2020 à 09:10
L'hôtel était très bien et la chambre propre. Le personnel était très gentils! Et le petit-déjeuner était totalement correct !
-
kev2463.1 / 5Le 07/01/2018 à 18:58
Pourie déjeuner degeulasse hôtel bruyant clientel déplorable personnel peux agréable pas de restauration le soir mal situé accès compliqué
-
Marco.o4 / 5Le 28/02/2019 à 00:05
Belle établissements avec air conditionné. On se sent chez soi. À chaque visite à Paris c'est cette hotel que je prend. Petit conseil, demander chambre à l'arrière car c'est plus calme si vous ouvrez la fenêtre.
-
DE-MARCH.o1 / 5Le 25/02/2019 à 19:29
Horrible ! Accueille désagréable mais justifier par leurs hiérarchies sois disant ! Il y as pas malle d'hôtels dans les alentours franchement même si ces 10 ou 20 euro plus allée si, car l'hôtel est très très très limite voir honteux !
-
Daniel.h4 / 5Le 01/02/2019 à 10:08
Bon rapport qualité prix: propreté, calme, parking, veilleur de nuit attentif, proximité métro. Je n'ai pas pu profiter du petit déjeuner vu que je devais partir vers 05Hr du matin. Heureusement le veilleur a pu me servir un café.
-
aymerick.a2 / 5Le 05/10/2019 à 15:34
Trop chère rapport qualité prix zéro à revoir, pas petit déjeuner pour 119,67 € pour 2 nuit...
-
Christian.A1 / 5Le 21/09/2018 à 20:35
Malgré la gentillesse des personnels c'est panique à bord dans cet hôtel....tout le monde semble débordé..hôtel très vieillot qui mérite un réel toilettage en profondeur
-
Florian.a5 / 5Le 16/01/2020 à 21:27
Propre proche du métro ligne 6 Parking fermé et securiser Malgres 2 alarmes incendies en pleine nuits hotel très correct
-
EFORS.o1 / 5Le 09/11/2017 à 08:52
Chambre extrêmement sale, je demande d'en changer. On me propose une chambre toute aussi sale dont le lit n'a même pas été refait. J'ai donc quitté l’hôtel. J'ai demandé à être remboursée de mes nuits mais attends encore.
-
Yanis.o1 / 5Le 25/06/2016 à 18:17
L'impression d'être espionné et de demander systématiquement à pouvoir sortir. Bientôt on vous dira "vous allez où ?" 70 euro la chambre c pas le top non plus. Je vous déconseille cet hôtel.
-
Leandre.a2 / 5Le 29/03/2017 à 20:39
La chambre n'avais pas du tout l'air de celle de la photo. Beaucoup de travaux à faire!! C'est plutôt vieux et abîmé et un peu sale
-
Priscilla.i1 / 5Le 27/06/2017 à 05:44
A fuir Hôtel bruyant et cher pour le peu de confort
-
Yoann.r4 / 5Le 16/02/2021 à 17:40
super acceuil...le staff a l ecoute et professionnel. le petit plus aujourd'hui pour mardi gras l equipe nous a préparés des crêpes 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre gentillesse. A très bientôt!! Cordialement, La Réception -
Dieudonné.l1 / 5Le 26/04/2018 à 09:25
À éviter !! Concernant les renseignements téléphoniques il vaut mieux ne rien avoir à leur demander car on a comme l'impression de les deranger. Ne parlons même pas de l'accueil sur place. Parking pas sécurisé du tout, portail qui ne ferme pas alors qu'il y a un digicode, hôtel et parking non éclairé donc très facile à trouver quand on ne connait pas les lieux!! Seul point positif la salle de bain de la chambre pour sa propreté. La chambre ça allait à peu près si on oublie les draps troués !! À fuir!!!!!
-
Anne.h5 / 5Le 20/04/2021 à 18:04
Hôtel rénové et très propre bien situé proche A 3 /A 86. Décoration thème football ⚽. Vintage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour la gentillesse de vos commentaires , nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, vous serez toujours la bienvenue! Cordialement, La Réception -
Jean-Pierre.p3 / 5Le 02/12/2016 à 00:22
Un cadre bien et calme, sauf que dans les chambres le service téléphonique est inexistant
-
Cédric.a1 / 5Le 28/09/2017 à 05:51
Hôtel bruyant , matela inconfortable, peux de lumière dans les chambres je déconseilles fortement !!
-
Lilas.E3 / 5Le 15/02/2020 à 08:44
C'est petit mais sympa, accueil très sympathique 😉
-
Michel.a5 / 5Le 21/11/2021 à 18:37
Chambres rénovées récemment, excellent accueil .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre gentillesse. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, sachez que vous serez toujours le bienvenu! Cordialement, La Réception -
Christina./ 5Le 23/09/2019 à 00:00
hotel bien placé.proche des transports en commun.chambre correcte et propre.par contre moquette couloir étage déplorable.il semblerait que des travaux soit en perpective bientot l'état de la moquette du couloir de l'étage déplorable
-
Christina./ 5Le 23/09/2019 à 00:00
hotel bien placé.proche des transports en commun.chambre correcte et propre.par contre moquette couloir étage déplorable.il semblerait que des travaux soit en perpective bientot l'état de la moquette du couloir de l'étage déplorable
-
Clément.i2 / 5Le 04/03/2018 à 19:03
Chambre agréables mais pas du tout insonorisées, on entend tous même de l'étage du dessous, (enfant qui pleure toute la nuit...)
-
Aurelie.g1 / 5Le 19/05/2019 à 10:39
Médiocre le service à était très piètre. Chambre en piteux état. Literie de très mauvaise qualité. La réceptionniste n'est pas du tout professionnelles. Ont nous a diriger dans une chambre très sal les serviette qui a était sur le sol les couettes sur le sol. Heureusement qu'on nous a redirigé dans une autre chambre mais toujours aussi sal. La seul chose c'est que la gouvernante à était d'une gentillesse extra. Je ne recommande pas cette hôtel.
-
Bâ.a2 / 5Le 18/02/2019 à 14:10
Chambre peu confort. Pb de fenêtre, de chauffage, d aération et pas de téléphone pour joindre l accueil. Une wifi instable..
-
muriel.a5 / 5Le 08/03/2019 à 13:29
Je tiens à dire que se qui se dit en commentaire et faux je suis resté trois jours bien sur ses des vieux bâtiment mai nous somme que de passage les chambre sons propre et pour le petit déjeuner ses très propre et copieux en se qui consserne le perssone aucun problème sourient et près à se que vous ne manquiet de rien et ons se s'en protège avec le vigile se n ai pas le CA partout il faud venir sur place et ne pas faire attention au commentaire entre ce qui s'écrie et la réalité ses différences
-
Me.1 / 5Le 07/01/2017 à 11:16
Hôtel qui mériterait d'être rafraîchit : moquette tachée, usée et déchirée par endroit. Des travaux au 3eme étage dès 7heures du matin nous empêchant de dormir, et quand nous appelons l'accueil pour nous en plaindre, aucune geste commercial de propose alors que nous avons payé un service. Je ne le recommande surtout pas.
-
bertrand.i4 / 5Le 02/08/2018 à 20:25
Bien reçu place parking réservé chambre convenable calme
-
Ludy.o2 / 5Le 23/02/2019 à 07:05
Hôtel bas de gamme, literie de mauvaise qualité
-
Agnès.e1 / 5Le 03/11/2018 à 18:57
Médiocre je déconseille pas de service client Chambre en piteux états porte de salle bain bloquée
-
lionel.I2 / 5Le 28/09/2018 à 04:52
Pendant la semaine du salon de l'auto je trouve que le prix payé est trop important par rapport à la qualité de l'établissement. Ne vaut pas 3 étoiles, moquette et rideaux avec tâches, vaisselles avec gras sous l'assiette...
-
Lady.u1 / 5Le 01/04/2018 à 09:16
Vraiment déçue! La chambre ne ressemble pas à celle sur les photos. L'établissement tout entier a besoin d'un coup de neuf! + chambre et toilettes propres + parking gratuit + proximité du métro et des bus - moquette crasseuse surtout dans les escaliers - petit déjeuner peu fourni et le personnel peu intéressé à débarrasser entre les clients - problèmes d'insonorisation - problème avec la carte d'accès à la chambre. A chaque fois je devais aller à la réception pour la changer - 2 jours sans eau chaude, arrivée le vendredi pascal, eau chaude seulement le samedi soir!!! Pas de compensation de la direction - À chaque fois que je descendais pour me plaindre de ma carte qui ne fonctionnait pas, on me demandait si j'avais réglé ma facture?!? Incroyable, j'avais pourtant présenté mon voucher où tout y était marqué à mon arrivée. Incroyable!
-
Gwendoline.u3 / 5Le 28/09/2019 à 09:10
Cava juste peut mieux faire il faudrait la wifi dans les chambres
-
Mimi.a4 / 5Le 16/02/2019 à 01:28
Hôtel convenable. Parking bien pratique
-
jean-marc.o3 / 5Le 07/01/2018 à 21:12
Prix très abordable bon confort juste de temps en temps changé les piles de la télécommande de la tv
-
ilan.o3 / 5Le 18/06/2017 à 22:39
Pour un balladins l'hôtel est plutôt sympa avec le parking gratuit et le petit dej à moins de 15€ top
-
René.a5 / 5Le 22/06/2021 à 08:57
Bien, Parking fermé et éclairage de nuit. Personnel avenant Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Matamoros, Nous vous remercions pour votre gentillesse et pour l'évaluation très positive de notre établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour, vous serez toujours le bienvenu! Cordialement, La Réception -
Daria.1 / 5Le 01/11/2018 à 13:37
Chambre et linge sale. Personnel feminin exécrable. Nous cherchions un hôtel ou passer une nuit avec nos chiens. Sur le site "animaux accepte" est mentionné, nous appelons tout de même l'hôtel afin d'avoir confirmation. À notre arrivée, un homme nous accueille, nous réglons la facture, nos deux chiens sont présents et le monsieur les voit, jusqu'ici, tout va bien. Apres qqes heures de sommeil, nous quittons la chambre, la deux femmes sont assise à la reception, pas de sourires pas de reponse à notre "bonjour" elles nous dévisagent seulement. Puis l'une d'elle, probablement la réceptionniste, nous appelle pour nous dire que nous avions mentis au telephone (la veille) persuadée que nous avions dis que nous avions UN chien et pas deux, je lui ai suggéré qu'elle avait peut être mal entendu, mais non, la dame etait persuadée d'avoir raison. Dans quel but aurions nous mentis sachant que nous allions nous présenter avec eux ? De quel droit une réceptionniste se permet d'accuser les clients de l'hôtel de MENTEUR ? Tres insistante je lui répond que s'il y a quelque chose à payer il suffit de nous le demander plutôt que de tourner autour du pot si impoliment. Et la elle nous demande de régler 10€ En liquide, ce que nous faisons, pas de facture, rien. Peu nous importe de payer un supplément pour nos animaux. La n'est pas le problème. Le comportement de cette femme, en est un. Payer une chambre sale et bruyante pour se faire insulter de menteur au réveil. C'est une premiere et j'espère bien une dernière. Je déconseille fortement cet hôtel! J'espère sincèrement que nos sous sont dans la caisse de l'hôtel et non pas dans la poche de cette dame.
-
Manon.o1 / 5Le 22/03/2017 à 19:48
Bonsoir ! Je suis venue à plusieurs reprises dans cet hôtel (j'habite à côté), avec mon compagnon, et hier mardi 21 Mars 2016, j'ai appelé pour réserver une chambre dans mes coup de 19h30, pour le soir meme, un monsieur m'a répondu. J'ai été tres emable comme à mon habitude, et il m'a raccroché à deux reprises au nez parce qu'il considérait que la conversation était terminée. Je ne pouvais pas dire un mot, il me coupait la parole alors que je lui demandais des renseignements sur l'heure d'arrivée, le prix de la chambre, l'emplacement, etc. Sans parler qu'il était très désagréable ! Je l'ai donc rappelé au bout de la troisième fois qu'il m'a raccroché au nez, et son argument a été le suivant : "j'ai beaucoup de boulo ". Je lui ai donc précisé que répondre au telephone et renseigner les clients faisait partis de son "boulo". Je trouve ça lamentable d'envoyer les gens balader comme cela, sans parler que ce n'est absolument pas digne du soit disant "le client est rois". Sans parler aussi, que j'y suis allé un jours où il n'y avait pas d'eau chaude dans ma chambre et on n'a rien "pu faire" pour moi. Alors nous voulons bien être gentil, mais le respect ne s'apprend pas à l'école monsieur ! Et raccrocher au nez des personnes qui vous appel pour réserver une chambre sous prétexte que vous avez trop de boulo, c'est pas du tout professionnel ! Désolé pour l'hôtel, mais il faut revoir votre personnel. Au revoir
-
Nicholas.V2 / 5Le 03/10/2018 à 21:32
Bien placé mais des toiles d'araignée dans la chambre et le style date un peu.
-
CLAIRE.L1 / 5Le 19/05/2019 à 10:26
Très décevant le couloir des chambres très sal le tapis est remplie de tâche. La chambre manque de nettoyages la réceptionniste est ni souriante ni aimable. Mais par contre la gouvernante est très souriante très aimable comparer au responsable. L'odeur est très suspect dans cette hôtel. Déçu des le début jusqu'à la fin. La seul chose qui a était positive à était la gentillesse de la gouvernante.
-
Mariline.u2 / 5Le 24/04/2018 à 07:55
Franchement pas top mais pour le prix ça reste correct
-
Martin.w3 / 5Le 12/04/2017 à 17:30
Endroit très calme,propre et convivial.
-
Soninha.e3 / 5Le 01/02/2019 à 01:19
Problème de chauffage il fait froid dzns les chzmbre mais sinon propre
-
Florian.a5 / 5Le 11/01/2022 à 21:27
Bel endroit propre et calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre gentillesse, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, vous serez toujours le bienvenu! Cordialement, La réception -
sarah..2 / 5Le 24/11/2019 à 20:02
Hôtel sale, mal entretenu, moquettes au sol plus que sale ! Et la nuitée prélevée 2 fois en 20mn !
-
Stéphane.A2 / 5Le 05/10/2017 à 20:18
Chambre plutôt défraîchie, moquette pourrie, peinture écaillée, aucune télécommande qui fonctionne malgré plusieurs changements... Welcome ! 😐
-
moustapha.d3 / 5Le 23/11/2019 à 10:21
Prix attractif, des efforts à faire parcontre pour la propreté des locaux.
-
Jh.r2 / 5Le 24/10/2018 à 07:19
Allez plutôt à l'hôtel Campanile juste à côté.
-
Samba.a2 / 5Le 21/11/2018 à 12:34
Bon accueil chambres propres
-
Alain.O1 / 5Le 29/10/2018 à 08:28
Le mariage pour lequel nous avions retenu une chambre pour 2 nuit n'ayant pas eu lieu, le marié s'étant démandé 2 jours avant, j'ai demandé s'il était possible de décaler ou éventuellement transférer vers un autre établissement de la société mais il m'a été répondu que non. Je perds donc non seulement les nuitées mais également les petits déjeuners. Baladins ne fera donc plus partie des établissements que je fréquenterai et pour lesquels je ferai de la publicité
-
d.5 / 5Le 04/01/2019 à 10:45
10\10 rien a dire juste superbe trop propre
-
Fabrice.a5 / 5Le 16/09/2018 à 20:52
tres bien garde asser spatieux
-
Virgile.b3 / 5Le 10/11/2019 à 13:40
Hotel sans plus
-
Diabson.�3 / 5Le 19/11/2017 à 15:59
Chambre assez confortable.
-
guillaume.r5 / 5Le 23/05/2018 à 16:11
J'ai bien dormi
-
Patrick.o3 / 5Le 10/03/2018 à 12:47
Hôtel propre et reposant.
-
Mehdi.1 / 5Le 12/09/2020 à 11:47
Personnel incompétent et non chalent, ils font même payé le parking
-
SYLVAIN.O4 / 5Le 27/11/2018 à 04:39
Super hôtel 👌
-
Habiba.o4 / 5Le 11/04/2018 à 07:18
Aucun bruit très tranquile
-
Nicolas.e5 / 5Le 21/12/2017 à 10:30
Chambre sobre et confortable
-
RISING.U4 / 5Le 10/12/2018 à 14:53
Endroit facilement accessible
-
Le.k1 / 5Le 13/12/2020 à 22:11
INFO COVID : ZÉRO GESTE BARRIERE FUYEZ
-
Caroline.a1 / 5Le 08/09/2020 à 19:16
Personnel incompétent, restaurant ferme le weekend
-
Habiba.e4 / 5Le 31/03/2018 à 14:32
Literie confortable
-
Alassane.o5 / 5Le 13/09/2019 à 14:34
Tres bien
-
isaz08xl.a5 / 5Le 17/09/2020 à 10:54
C'est vraiment bien
-
Lanot.e4 / 5Le 22/05/2018 à 08:04
Très beau
-
Jean.h3 / 5Le 11/03/2019 à 17:46
Correcte
-
Hakim.e5 / 5Le 27/05/2017 à 22:47
Le personnel
-
Shivanand.o1 / 5Le 20/04/2022 à 04:21
(Traduit par Google) La gestion était très mauvaise, je ne le recommande à personne. Il y avait une personne dans le Night Shift, il était complètement fou et psychopathe, il n'a même pas donné d'eau à boire et a dit de boire dans la salle de bain, quand je lui ai dit que tu étais totalement ridicule, il a dit que tu pouvais vous pouvez quitter l'hôtel c'était au milieu de la nuit, je voulais appeler la police mais j'avais de la famille et je ne voulais pas faire de gros problème. Il est également venu me frapper, je recommande à la direction de le jeter, Totalement mauvaise expérience, notre chambre n'a pas été nettoyée pendant deux jours, nous n'avons pas pris le petit déjeuner pendant deux jours, totalement gaspillage d'argent et risqué avec ce genre de personne. Nous ne nous sentions pas en sécurité. Je ne resterai jamais dans les hôtels ibis (Avis d'origine) The management was very poor, I don’t recommend to anybody. There was a person in the Night Shift, he was totally crazy and psycho kind of person, he didn’t even give some water to drink and told to drink from bathroom, when I told him that you are being totally ridiculous he said you can you can leave the hotel this was in middle of night, I wanted to call police but I had family and I don’t wanted to make a big issue. He also came to hit me, I recommend management to Throw him away, Totally bad experience, our room was not cleaned for two days, we didn’t get breakfast for two days, totally waste of money and risky with that kind of person. We didn’t feel safe. Never gonna stay in ibis hotels
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Hello Shivanand , Thank you for taking the time to share your review, We are very surprised by the description you give of your stay.However the breakfast is served every morning as a buffet, the rooms are cleaned every day unless you refuse the service and as far as the staff is concerned, we have never had this type of problem because the satisfaction of our customers is our priority , do not hesitate to contact us to explain what happened and understand what really happened. We stay at your disposal, Sincèrement, La Réception (Avis d'origine) Hello Shivanand , Thank you for taking the time to share your review, We are very surprised by the description you give of your stay.However the breakfast is served every morning as a buffet, the rooms are cleaned every day unless you refuse the service and as far as the staff is concerned, we have never had this type of problem because the satisfaction of our customers is our priority , do not hesitate to contact us to explain what happened and understand what really happened. We stay at your disposal, Sincerely, La Réception -
Ryan.r5 / 5Le 12/04/2022 à 20:26
(Traduit par Google) 5 étoiles. Parce que nous devons tous écrire des critiques en fonction du prix que nous payons. Pour commencer, l'emplacement était juste à l'extérieur de la rocade très fréquentée, ce qui est le meilleur si vous voyagez en voiture. Ensuite, il dispose d'un parking fermé qui vous offre la tranquillité d'esprit lorsque vous visitez le centre-ville. Il est proche du métro et de la gare routière (5 minutes à pied), ce qui est le mieux pour faire le tour de la ville. Beaucoup de plats à emporter et de bars à sushis (mon préféré) Personnel souriant, chambres propres, machine à café toute la journée, bouilloire et four à micro-ondes, animaux de compagnie acceptés, je veux dire vraiment un animal de compagnie et bien sûr le prix était impressionnant par rapport à ce que vous obtenez. Je recommande définitivement cet endroit. (Avis d'origine) 5 star. Because we all have to write reviews based on the price we pay. For starters the location was just outside of the busy ring road which is the best if you travel by car. Then It has a locked carpark which gives you the peace of mind when you are visiting the city centre. Its close to metro and bus station (5min walk) which is the best was to go around the town. Lots of takeaways and sushi bars around(my favorite) Smiling staff,clean rooms,all day long coffee mashin,water boiler,and microwave oven,pet friendly I mean a really pet friendly one and ofcourse the price was awsome comparing to what you get. I def recommend this place.
-
Lance.1 / 5Le 23/07/2019 à 19:09
(Traduit par Google) Hôtel horrible. Très sale. Le personnel de la réception n'était pas utile. Ne reste pas ici (Avis d'origine) Terrible hotel. Very dirty. Front desk staff was not helpful. Do not stay here
-
Rap.a5 / 5Le 30/05/2022 à 18:33
(Traduit par Google) Si vous êtes à la recherche d'un lieu de séjour cosy et fermé..45 minutes de Paris.. (Avis d'origine) If you're looking for a cozy place to stay that's gated..45 minutes fron Paris..
-
Mike.o4 / 5Le 10/02/2022 à 22:50
(Traduit par Google) C'est un ibis ..... normalement 5 étoiles mais comme c'était un peu difficile de faire quoi que ce soit si le personnel ne parle pas anglais seulement 4 étoiles (Avis d'origine) It's an ibis.....normally 5 Star but since it was kinda hard to do anything if the staff doesn't speak English only 4 Stars
-
Waleed.h5 / 5Le 01/01/2019 à 12:18
(Traduit par Google) Très bel hôtel, personnel sympathique, proche des stations de bus et de métro, des magasins et de l’épicerie aux alentours, très bon rapport qualité-prix, le petit déjeuner est excellent, je suis content de mon séjour. (Avis d'origine) Very nice hotel, friendly staff, near bus and metro stations, shops and grocery around the area, very good value for the cheap prices, breakfast is excellent there, I am happy with my stay.
-
Felisbella.a5 / 5Le 31/07/2021 à 10:41
(Traduit par Google) Nous avons eu une expérience incroyable, de la réservation au service reçu. Ma famille et moi-même avons été bien accueillis. Merci. (Avis d'origine) We had an amazing experience, from booking to the service received. Myself and my family were well catered for. Thank you.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre gentillesse. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, vous serez toujours les bienvenus ! Salutations, La réception (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to share your review and for your kindness. We hope to have the pleasure of seeing you again, you will always be welcome! Regards, The Front desk -
Cassandre.a5 / 5Le 06/08/2018 à 11:50
(Traduit par Google) Le personnel est sympathique et serviable, le service a été excellent. La chambre est charmante et la cuisine fantastique. Seulement notre premier jour jusqu'à présent, mais nous avons été vraiment impressionnés par tout. Dans l'attente de notre lendemain. (Avis d'origine) Staff are friendly and helpful, service has been great. The room is lovely, and the food fantastic. Only our first day so far, but have been really impressed with everything. Looking forward to our next day.
-
Midia.a3 / 5Le 08/07/2018 à 09:20
(Traduit par Google) Leur prix ne peut être sous-estimé et ils ont un service quotidien. Au moment de quitter l'hôtel, les chambres étaient très propres et agréables. (Avis d'origine) على قد سعرها لا باس به ولديهم خدمه يوميه . لما كنا نخرج خارج الفندق كانو بينظفو الغرفه ويرتبو هذا شي كان جميل .
-
santi.r1 / 5Le 07/10/2019 à 13:01
(Traduit par Google) Plus qu’un hôtel, c’est un motel situé au bord de la route, horrible, attention médiocre, service vieux et insouciant, sans chauffage, nous avons demandé des couvertures et ils ont répondu qu’ils n’avaient pas eu une expérience horrible. (Avis d'origine) Más que un hotel es un motel de carretera, horrible, mala atención mal servicio antiguo y descuidado, sin calefacción, pedimos mantas y decían que no tenían una experiencia horrible.
-
dj111mati.1 / 5Le 25/10/2019 à 07:27
(Traduit par Google) Sale, ça pue, les cartes de chambre ne fonctionnent pas, vous devez vous arrêter à la réception pour voler pour encoder les clés de la chambre. Service très sympathique 😁 (Avis d'origine) Brudno, śmierdzi, nie działają karty do pokoi, trzeba non stop na recepcję latać kodować klucze do pokoju. Bardzo przyjazna obsługa 😁
-
Amelka.a1 / 5Le 07/06/2018 à 10:21
(Traduit par Google) Je viens de Pologne où le niveau de l'hôtel est meilleur. Pas de lumière, pas de serrure dans la salle de bain et même une porte qui ne se ferme pas (il fallait mettre une poubelle), mais c'était un bon petit déjeuner. (Avis d'origine) Przyjechałam z Polski gdzie standard hotelu jest o niebo lepszy. Brak światła, brak zamka w łazience, a wręcz niedomykające się drzwi (trzeba było zastawiać koszem na śmieci), ale było dobre śniadanie.
-
Valeria.a1 / 5Le 21/11/2019 à 20:51
(Traduit par Google) L'hôtel était extrêmement loin du centre, le nettoyage était horrible et le personnel aussi. J'ai été surchargé deux fois pour une nuit et ils m'ont dit que c'était quelque chose qu'ils faisaient quand quelqu'un prend une réservation en ligne. J'attends toujours mon remboursement pour revenir sur mon compte bancaire. (Avis d'origine) The hotel was extremely far from the center, cleaning was terrible and staff too. I have been overcharged twice for one night and they told it is something that they do when someone takes a reservation on line. I am still waiting for my refund to get back on my bank account ..