Najeti Hôtel Lille Nord

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Najeti Hôtel Lille Nord Bondues

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Najeti Hôtel Lille Nord à Bondues

Chambres et suites de style décontracté sur thème de l'aviation dans hôtel simple offrant bar avec terrasse. Hôtel simple avec bar et terrasse.


Tags: Hôtel, Espace de coworking,

Les avis (100)

  • Avatar Seila.g
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 13:47

    Super Hôtel, très propre et très calme. Personnel très agréable et réactif aux demandes par mails ! Très bonne surprise avec une vue sur l'aérodrome depuis les chambres, les enfants étaient ravis. Si vous avez la chance comme nous, votre enfant pourra monter au bord d'un avion si les propriétaires sont sympa comme ils l'ont été pour nous :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Seila, Nous sommes heureux de lire que votre séjour passé chez nous ait été super. Cette excellente note ne manque pas de nous donner le sourire. C'est toujours un pur bonheur de découvrir des retours d'expériences réussies tel que la vôtre. L'ensemble de l'équipe vous remercie chaleureusement pour tous ces gentils mots. Au plaisir de vous revoir, vous et votre adorable famille, Maud J. directrice de Najeti Hôtel Lille Nord

  • Avatar Jess..
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:06

    Bel hôtel reposant au calme dans un cadre agréable à côté d'un aérodrome et en même temps proche du centre ville de Lille (10 min en voiture). Très propre, personnel accueillant et attentionné. Bonne literie. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jess P. je vous remercie de votre message et suis très heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour. Les équipes du Najeti hôtel Lille Nord sont très sensibles à vos attentions. Dans l’attente du plaisir de vous revoir bientôt sur Lille Bien Cordialement Maud J.

  • Avatar Sarah..
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 22:27

    L'hôtel est plutôt agréable et la vue sur l'aérodrome très sympa. On n'entend pas du tout les avions, c'est chouette. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Pour les points d'amélioration : - notre chambre familiale avait la moquette sale et collante du côté des enfants. Nous l'avons signalé mais rien n'était possible.... dommage nous avons un bébé de 18 mois que l'on n'a pas pu laisser jouer par terre ! On nous a proposé de mettre une serviette dessus, très moyen. - les cartes n'arrêtaient pas de se démagnétiser, c'était assez agaçant surtout lorsque l'on rentre tard avec des enfants fatigués dans les bras et que l'un de nous se retrouve seul dans un couloiir allumé à fond avec les enfants épuisés à attendre que l'autre aille faire remagnétiser une nouvelle fois la carte - Le petit déjeuner est très limite. Nous avions une salle réservée avec un petit déjeuner prévu à 10h30 depuis longtemps et quand nous sommes arrivés il n'y avait quasiment plus rien ! Et une seule chaise haute pour tout l'hôtel... la veille nous avions pris le petit déjeuner à 9h30 et il n'y avait plus de jus de pomme, pas de sirop d'érable pour les pancakes... et de façon générale étant donné le prix le choix est faible et globalement les produits de qualité insuffisante - enfin, aucun geste n'a été proposé lorsque nous avons fait part au personnel de la chambre tachée, des cartes qui se démagnétisaient et du petit déjeuner très pauvre le 2e jour...

  • Avatar Desurmont.n
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:15

    Hotel très propre, calme et chambre familiale spacieuse. Petit-déjeuner varié. Personnel présent poli mais manque de sympathie. Une très bonne adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Sophie, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre escapade lilloise. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et que vous nous ayez qualifié notre hôtel de bonne adresse. Concernant notre personnel, nous sommes navrés que la sympathie n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous leur toucherons un mot, car nous souhaitons que nos clients repartent de notre hôtel avec en mémoire un accueil chaleureux ! Nous espérons que vous reviendrez séjourner chez nous et promis, cette fois-ci, nous aurons la banane. Maud J. directrice de Najeti Hôtel Lille Nord

  • Avatar Cire.a
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:41

    Belle hôtel, personnel très sympatique par contre j ai trouvé le petit déjeuner très léger avec des produits premier prix. Belle chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cire Bar, Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre passage dans la région de Lille. J'ai partagé votre commentaire avec mon équipe qui a été très sensible à votre compliment et qui vous en remercie sincèrement. Nous avons bien noté votre remarque sur le petit déjeuner qui pourtant, habituellement, fait l'unanimité. Chaque avis compte et nous aide à toujours garder un œil neuf sur nos prestations. Au plaisir de vous revoir prochainement au Najeti Lille Nord, bien à vous Maud J.

  • Avatar Hennion.n
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 15:30

    Chambre familiale tres grande pratique communiquant propre et la vue aérodrome sublime petit déjeuner complet rien a dire très bon hôtel y aller sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Sophie, Nous vous remercions pour tous vos compliments concernant noter hôtel. Vous avez souligné la vue de l'aérodrome, elle est effectivement sublime et elle nous motive à être aussi aventuriers que certaines et certains. Concernant le petit-déjeuner, nous sommes ravis que vous l'ayez trouvé généreux et complet. Votre retour nous pousse à vous offrir le meilleur. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Lille, Maud J, directrice Najeti Hôtel Lille Nord

  • Avatar francois.r
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 21:50

    Très bon accueil Chambre impeccable 👌 (Dommage pas canal +) Très bon petit déjeuner Parking gratuit et restaurants juste à côté

  • Avatar Etienne.u
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 12:34

    Des chambres silencieuses (2ème/3ème étages), une décoration soignée, un accueil de qualité et souvent personnalisé. Un peu plus de choix sur le petit déjeuner et nous mettons une 6ème étoile sur cet avis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Munster, L'ensemble de l'équipe de l'Hôtel Najeti vous remercie pour votre retour. Nos chambres sont décorées sur le thème de l'aviation, en rapport avec notre localisation sur le parc de l'aérodrome, nous ravis que cela vous plaise. Nous prenons note de votre recommandation pour le petit-déjeuner et vous en remercions. A bientôt, Bien cordialement

  • Avatar Sébastien.r
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 09:21

    Pensez à demander la vue sur piste : c’est plus calme/sympa que le côté route/parking. Petit déjeuner très correct. Ils ont des chambres avec palier privatif : pratique quand on veut avoir les enfants à côté !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Nous vous remercions grandement pour ce retour d'expérience ! L'hôtel dispose en effet de différentes catégories de chambres, qui n'ont pas la même vue : côté parking pour les chambres "charme", côté aérodrome pour les chambres "Luxe", un plaisir assuré de voir cette étendue de verdure en ville. Nos chambres familiales ont effectivement un sas d'entrée privatif ! Ces chambres sont composées de 2 chambres communicantes que vous pouvez laisser ouvertes pour en profiter au maximum avec vos enfants. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,

  • Avatar Samuel.b
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:01

    Très belle hôtel,très propre . Superbe vu sur les pistes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Samuel lbo, je vous remercie pour ces quelques mots qui décrivent parfaitement notre établissement. En espérant vous revoir prochainement bien cordialement Maud J.

  • Avatar Colonel.3
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 14:59

    Nouvelle découverte en point de chute professionnel 👌. Chambre spacieuse, propre et très bien décorée style aviation 🛩️. N'hésitez pas à demander une couette double ce sont des solos de base #tips Petit dej continental parfait 🍏🥐🥖🧇🥓 Espace large et au calme au rdc pour travailler. Prix un peu cher, compter 120€ la nuit. Bref, un peu de repos et de calme, c'est le bon endroit 🙏🍃 Colonel_B3ns

    Réponse du propriétaire :
    Cher Colonel B3ns, Merci pour ce chaleureux retour 👌. Vous avez raison, n'hésitez pas à nous demander une grande couette 🛌 ! Notre établissement se veut avec une touche de style scandinave, c'est pour cela que beaucoup de nos chambres ont 2 couettes superposées. Au calme et avec une jolie vue dégagée sur l'aérodrome de Bondues, notre hôtel est effectivement le bon endroit pour se détendre ☀️😎. N'hésitez pas à revenir nous voir 🛩️. Bien cordialement,

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 17:23

    Najeti hôtel est un hôtel qui semble neuf, très joliment décoré et agencé et idéalement placé, au calme loin de la ville. Les dames qui se sont occupées de nous ont été très serviables, efficaces, accueillantes, et totalement à notre service et j'en suis ravi. Notre expérience au sein de cet établissement a dépassé nos attentes. Nous reviendrons sans aucun doute dans cet hôtel si nous avons l'occasion de revenir à Lille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Toute l'équipe et moi-même vous remercions chaleureusement pour votre retour. Votre satisfaction étant notre priorité, nous faisons tout notre possible pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Notre établissement a en effet été construit en Août 2018, sur le thème de l'aviation, clin d'œil à l'aérodrome de Bondues, au bord duquel nous sommes situés. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour dans la région. Bien à vous, Maud Janet, Directrice

  • Avatar Boom.h
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 05:55

    Je me suis toujours posé la question, à savoir si possible de créer des bonnes notes et je pense que j'ai ma réponse...par où commencer, tout d'abord l'endroit : vu sur un KFC et un rond point ultra fréquenté donc le bruit va avec... Pour la chambre, climatisation qui envoie toujours de l'air glacé alors qu'elle est coupée ? Le petit déjeuné : juste le choix entre une cafetière simple et une cafetière simple. Bref 115 euros! pour ça !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Boom Shaka Laka, C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de votre retour, et suis navrée que vous n'ayez pas trouvé satisfaction lors de votre séjour au sein de notre établissement. Celui-ci est effectivement situé dans une zone récemment construite, avec divers restaurants à proximité, dont le KFC. Un rond-point donnant accès aux voies rapides est situé à 300m de l'hôtel. Cependant, nos chambres sont suffisamment bien insonorisées pour que vous ne soyez pas dérangés par le bruit aux heures où le trafic est le plus important. Le souci de climatisation a été résolu par notre technicien, et notre équipe était à votre disposition pour vous changer de chambre si vous l'aviez souhaité. Pour le petit-déjeuner, nous avons bien une cafetière de café "simple" mais également une Starbucks vous permettant un choix plus varier de boissons pour commencer votre journée. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. N'hésitez pas à nous envoyer un mail ou à nous appeler au 03 20 80 14 18. Cordialement, Maud Janet, Directrice

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 15:33

    Hôtesses d accueil très gentil. Chambre propre. Beaucoup de choix pour le ptit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bouchet, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans la région. Bien cordialement,

  • Avatar Isabelle.U
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 17:02

    Super accueil, au calme, belle chambre, rien à dire. Encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience passée chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre hôtel et l'élégance de nos chambres. Nous sommes particulièrement touchés de lire que l'accueil vous ait plus. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent comme chez eux et c'est chose faite. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Maud J. directrice de Najeti Hôtel Lille Nord

  • Avatar Danielle.e
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 15:40

    Personnel aimable et compétent.Petit déjeuner copieux 👍. très satisfaite

    Réponse du propriétaire :
    Dear Danielle Lecharlier, My team and I are delighted that you enjoyed your stay at Najeti Lille Nord and we thank you for your message. Looking forward to welcoming you on your next getaway to Lille, I wish you a beautiful day. Cordially Maud J.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 13:51

    Hôtel très agréable..propre... petit déjeuner excellent..personnel chaleureux..je recommande vivement cette endroit

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous vous remercions chaleureusement pour votre positif. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié nos produits variés de qualité pour composer votre petit-déjeuner. Votre satisfaction est la première de nos récompenses, nous transmettons votre retour à nos équipes. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à proximité de Lille. Bien cordialement,

  • Avatar Rodrigo.o
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 21:01

    Hotel très agréable, personnel sympathique et souriant. En fin d'après-midi j'ai vu par la fenêtre un groupe de personnes sautant en parachute et au petit matin trois montgolfières prenant vol. J'ai hâte de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rodrigo, Nous vous remercions pour le temps accordé à nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé parmi nous, votre satisfaction est primordiale ! Notre implantation au pied des pistes de l'aérodrome offre une vue dégager sur celui-ci. Il ne vous reste plus qu'à admirer les parachutistes, avions et montgolfières faire leur spectacle. Nous sommes ravis que vous ayez pu y assister. Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois pour votre prochain séjour. Bien à vous, Maud Janet, Directrice

  • Avatar Marion.
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 16:23

    L'hôtel est quasiment neuf, la devanture en bois à un petit côté ecolo ! Le personnel est agréable et souriant. Les chambres sont propres et bien équipées, de taille moyennes à grandes. La décoration bleu est très sympa, gros coup de cœur sur le mobilier. Le petit déjeuner est bon, les croissants peut être un peu sec et encore ! Il y a du choix ! Gros plus sur les pains spéciaux. On adore le rapport qualité prix qui est imbattable !

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 23:39

    J'ai passé 10 nuits ici, wow!! Bien situé, personnel gentil et professionel. Accessible par bus a env 20mins du centre. A côté d'une école de parachutisme, très belle vue!! J'éspère revenir

  • Avatar Lucie.r
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 09:50

    Hôtel tout neuf ! Petit déjeuner de qualité et personnel très serviable et compétent. Situé juste à côté de l'aérodrome. Pas de panique, j'ai dis aérodrome et pas aéroport 😉 Vous aurez le plaisir de voir des parapentistes, des parachutistes,... 🛩️

  • Avatar Syl.E
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 17:45

    chef d ' entreprise , je fréquente beaucoup les hôtels !! j ai réservé avec toute ma famille. l hôtel est excellent et très bien situé , saut en parachute a volonté , excellent accueil , des gens très sympathiques , je recommande fortement cet hôtel , vous apprécierez beaucoup le petit déjeuner , nous sommes restés trois jours dans cet hôtel et je n ai qu' une seule envie , c est de revenir très vite !!! bravo à toute l 'équipe

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 21/10/2019 à 16:58

    Nous étions présents dans cet hôtel sur invitation d'une association dont nous sommes membres. Nous n'avons donc pas personnellement choisi cet endroit si ce n'est pour un intérêt géographique d'hébergement avec petit déjeuner sur le lieu de rassemblement. Nous y avons été positivement accueillis dans la mesure où nous avons pu profiter d'un check-in précoce en cours de matinée le samedi matin ainsi que d'un petit déjeuner le lendemain. Le rapport prix/qualité est jugé correct. L'endroit est sans doute préférentiellement fréquenté par des adeptes d'aviation légère entre autres buts.

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 22:56

    Excellent accueil, chambre spacieuse et conviviale, dans un environnement vert avec la vue sur l'aérodrome. Et en plus, le rapport qualité / prix de cet hôtel récent est excellent ! Incontournable dans ce coin.

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 07/05/2019 à 21:54

    Nouvel hôtel aux chambres confortables, la terrasse donnant sur un aérodrome est pourtant calme et cela donne un petit côté campagne tout près de la ville. Vraiment sympa et dans des tarifs compétitifs. Reste à tester son restaurant..

  • Avatar nico.a
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 21:12

    tres bien et surtout parfaitement adapté aux personnes ayant un handicap

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mas, Nous vous remercions pour le temps accordé à votre retour d'expérience. Notre établissement est effectivement adaptée pour les personnes à mobilité réduite, que ce soit au niveau du lobby ou des chambres, afin que tout le monde puisse profiter d'un séjour dans notre hôtel, avec en plus une jolie vue sur le parc de l'aérodrome ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement,

  • Avatar Swantje.o
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 15:25

    C'est un hôtel agréable, surtout quand vous voyagez avec des enfants - les chambres familles ont une chambre séparée. Le petit-déjeuner est super, aussi pour les végétariens / végétaliens. A recommander !

  • Avatar guillaume.
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 06:19

    Un hôtel au top, propre bien décoré et surtout une équipe au top niveau de l'accueil, toujours un sourire, une attention pour satisfaire ses clients. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe est fière d'avoir contribuée à la bonne satisfaction de votre séjour et nous sommes heureux que notre établissement aux pieds des pistes de l'aérodrome de Bondues vous plaise. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous. Bien à vous, Maud Janet, Directrice

  • Avatar Sebastien.u
    2 / 5
    Le 14/12/2020 à 23:10

    Étant un habitué de l hotel,Rien à dire sur l hôtel ,propre ,bon endroit ,mais malheureusement quand on vous propose de passer directement par l' hôtel pour les réservations plutôt que par Booking pour éviter les comissions et en échange vous êtes surclassé. Malgres que dans votre réservation vous indiqué conditions commerciales habituelles .et que le matin on vous fait payer 119€ alors que sur Booking l offre est a 92€. La pillule passe mal.dommage l.endroit est bien mais je n irais plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien Turlotte, J’ai lu avec beaucoup d’attention votre remarque et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. En effet un problème de communication serait à l’origine de votre séjour contrarié. Soyez assuré que vos commentaires nous sont précieux et m’ont permis d’échanger avec les équipes afin qu’une telle situation ne se reproduise plus. Si vous souhaitez que nous en discutions de vive voix, je reste bien entendu à votre disposition, vous pouvez me joindre au 03 20 80 14 18. J’espère que vous accepterez de nous accorder à nouveau votre confiance et serai ravie de vous accueillir personnellement. Dans cette agréable perspective, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année Bien à vous Maud Janet, directrice

  • Avatar Passions.y
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 14:19

    Hôtel de construction très récente (août 2018), situé à côté de l'aérodrome (pas d'avion la nuit, je vous rassure !), chambre bien agencée sur le thème de l'aviation, literie confortable (2 oreillers !), la salle à manger ouvre des larges baies vitrées sur l'aérodrome, le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon (produits bio, locaux, sucré et salé, ...), l'hôtel est très calme la nuit. Réveil le matin par le décollage de 2 mongolfières, très belle vue sur les pistes de l'aérodrome ! Personnel très agréable. Réception ouverte 24h/24. Restauration possible sur place ou dans des restaurants à proximité. Très grande douche dans la chambre. Propreté impeccable

  • Avatar bob.o
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 18:27

    Parfait. Les chambres sont propres, modernes et les lits très confortables. Personnel très sympathique. Repas dispo en ces temps de Covid. Chaudement recommandé !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bob Morane, C’est avec grande joie que nous accueillons votre retour plus que positif ! Toutes nos équipes sont fières d’avoir pu contribuer à la satisfaction de votre séjour. Il est vrai que nous avons diversifié notre offre de restauration afin de vous proposer des plats variés et de qualité. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein du Najeti Lille Nord ! Bien à vous, Maud Janet, Directrice

  • Avatar P.T
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 15:40

    Superbe chambre familiale avec deux chambres communicantes. Personnel très agréables. Très chouette pour les enfants d'être aussi près de l'aérodrome. Très bon petit déjeuner.

  • Avatar Maurice.e
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 16:14

    Propre agréable belle vue sur les planeurs superbes !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maurice, Nous sommes si heureux de lire votre retour sur le séjour passé chez nous. Il est vrai qu'admirer les planeurs depuis la chambre ou le bar est tout simplement magique ! Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau, Maud J. directrice de Najeti Hôtel Lille Nord

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 06/10/2019 à 09:23

    Hôtel récent, calme (peut-être un peu trop), chambres fonctionnelles sur la thématique de l'avion mais relativement froides en terme de décoration. Indubitablement, Il manque une touche de chaleur que ce soit en chambre ou dans l'espace à vivre. Manque cruel de transports en commun pour se déplacer. Merci UBER.

  • Avatar Julien.h
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:24

    Bel hôtel, bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis ravie d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié la décoration ainsi que la qualité de la literie. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Maud J.

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 07/01/2019 à 12:20

    Hotel très convivial et moderne. Chambre propre et spacieuse . Petit coin salon appréciable dans la chambre. Bouilloire et thé dans la chambre le petit plus appréciable. Peignoirs et petits chaussons. Accueil très chaleureux et professionnel. Je reviendrai et je le recommande . Dominique

  • Avatar estelle5962.
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 16:50

    La chambre était jolie, la salle de bain et la douche (petit souci d'étanchéité de la douche, l'eau passe en dessous, mais à part ça très chouette) étaient grandes . La literie était confortable et les coussins moelleux. Le petit petit-déjeuner est un vrai plus, tout est frais : pains gâteaux, viennoiseries, crêpes et pancakes ; céréales, jus de fruits et yaourts bio et/ou local ; thé damman frères, tout était délicieux, seule la salade de fruits m'a un peu déçu (fruits un peu dur et manquant de saveur) mais ce n'est que mon goût personnel . L'hôtel est récent et de manière générale joliment décoré. De plus il dispose d'un parking gratuit. J'y retournerai si l'occasion se présente

  • Avatar Lydia.o
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:32

    Des travaux dans les toilettes de notre chambre. Tout a été laissé sur place..les plastiques, les cles à molettes,les cartons....Pas de gestes commerciaux....

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour le temps accordé à votre retour de satisfaction, sachez que cette dernière est notre priorité. Nous sommes de ce fait navrés de lire votre déception vis-à-vis de votre séjour, et vous présentons à nouveau nos sincères excuses. La chambre qui vous a été donnée était effectivement en travaux au niveau des toilettes. Sachez que si vous étiez venu voir la personne en réception pour lui en parler, nous aurions pu vous aider à changer de chambre afin qu'il n'y ait pas d'inconfort durant votre séjour. Nous ne pouvions en effet pas effectuer de geste commercial comme vous le souhaitiez car votre chambre avait déjà été réglée. En revanche, nous pourrons discuter d'un geste à effectuer lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à prendre contact directement avec notre équipe en réception pour votre réservation. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar AV.E
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 06:32

    Superbe hôtel tout neuf, chambres très agréables, silencieux car aucun avion la nuit sur cet aérodrome. Personnel très sympa et petit déjeuner agréable. Personnel très sympa et très bon service.

  • Avatar TitanDeSardane.
    4 / 5
    Le 23/01/2020 à 22:48

    Environnement assez calme pour l'agglo lilloise en bord de poste d'aérodrome de loisir, non rapport qualité prix, Bon matelas, petit dej varié. Système de 2 "demi-couette" sur un grand lit à revoir car pas agréable.

  • Avatar Melanie.e
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 05:43

    Tout neuf et très calme. Une équipe très agréable et un petit dej au top dans une salle lumineuse qui donne sur l'aérodrome. C'est un hôtel dans lequel je me rend très régulièrement pour le boulot et pour le moment, pas de fausses notes

  • Avatar LucilletCharles.e
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 20:37

    Hôtel très accueillant les chambres sont parfaites nous avons passé un très agréable séjour ! Nous recommandons fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur et Madame De Lattre, Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi notre établissement lors de votre évènement festif, nous avons pris plaisir à vous recevoir ! Egalement, un grand merci pour votre retour très positif que nous ne manquerons pas de partager avec toutes nos équipes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau si vous avez l'occasion de revenir dans la région Lilloise ! Bien cordialement, Maud Janet, Directrice

  • Avatar Stéphane.h
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 06:24

    Bonjour Une nuit de passée avec petit déjeuner. Un seul mot Excellent. Accueil, qualité de la chambre et petit déjeuner continental largement au dessus de la moyenne. Chambre très propre. Je reviendrai.

  • Avatar gosset.o
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 18:57

    Super accueil, chambre agréable, terasse donnant sur l l'aeroclub, ambiance cocooning

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gosset, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, votre entière satisfaction est la meilleure de nos récompenses. Nos chambres modernes et spacieuses vous permette de profiter au mieux de votre séjour et notre terrasse avec une vue dégagée sur l'aérodrome de Bondues vous assure un moment privilégier pour déguster un cocktail. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, Maud Janet, Directrice

  • Avatar timothée.e
    5 / 5
    Le 24/01/2021 à 13:32

    Hôtel moderne et propreté impeccable ! Le petit déjeuner est également très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Timothée De Beauvoir, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. En effet, quoi de plus important que de commencer la journée par un bon petit-déjeuner complet ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et nous ne manquerons pas de partager votre retour avec nos équipes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous revenez dans la région Lilloise. Bien cordialement, Maud Janet, Directrice

  • Avatar Marie.m
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 19:28

    Nous avons adoré et nous y retournerons. Je recommande d'autant que les jeunes femmes qui y travaillent sont très sympathiques !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Un grand merci pour votre retour. Nous transmettons votre agréable commentaire à toutes nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité ! A bientôt parmi nous. Bien cordialement, Maud Janet, Directrice

  • Avatar PASCAL.H
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 08:03

    Très bel emplacement, moderne, propre, architecture audacieuse, très bon accueil, grand parking... 3*** mais proche du 4****à mon avis, je recommande...

  • Avatar Benoît.i
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 14:27

    J'y vais surtout pour des réunions, l'hôtel est vraiment très accueillant la vue sur l'aérodrome est juste magnifique il est facile d'accès et le personnel est vraiment très pro C'est un lieu que je recommande sans hésiter

  • Avatar Pierre-Marie.O
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 10:19

    Hotel moderne et agréable Chambre spacieuse et décorée avec goût Seul bémol l'odeur des restaurants alentour a la sortie de l'hôtel est assez oppressante (rien de perceptible une fois dans l'hôtel cependant)

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 17:59

    Un superbe hôtel où l'accueil est charmant, la propreté irreprochable sans compter les détails et la vue sur les pistes qui régaleront les passionnés !

  • Avatar etienne.i
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 16:33

    Hotel tres chaleureux, avec un emplacement ideal a coté de l'aerodrome. La chambre et la Salle de bain sont spacieuses avec une vue magnifique. Le personnel est a l'ecoute rien a dire

  • Avatar Sabrina.e
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 21:00

    Au top, que ce soit la chambre familiale, le cadre et l accueil... Tout était parfait... Nous avons passés un agréable séjour...

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 07:53

    Superbe hotel. Chambre très propre spacieuse. Personnel très accueillant. J'y reviendrai avec plaisir.

  • Avatar Tyron.z
    5 / 5
    Le 02/04/2019 à 16:17

    Très bon hôtel. Propre, neuf sdb au top, grande tv..... Bel endroit. Petit déjeuner très bon. Bon accueil. Que du bon.

  • Avatar aA.
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 08:46

    Super hôtel avec un service irréprochable.Le petit-déjeuner n a que des ingrédients de qualité.La déco design est soignée et confortable.

  • Avatar Rondoudo.
    4 / 5
    Le 08/11/2018 à 17:03

    Un très bon accueil même de nuit , une chambre et une literie très correctes, propre, un petit déjeuner inclu a la hauteur.un bon rapport qualité prix.je recommande

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 06:57

    Très bon acceuil lieu propre grande salle de bain je recommande. Par contre le parking n'est pas privé dommage.

  • Avatar Jean-Michel.o
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 05:18

    Propre, lit confortable et très bonne isolation phonique

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 09:37

    Je suis resté 3 semaines. Très bonne ambiance. Chambre parfaite

  • Avatar de.a
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 08:27

    Accueil parfait, chambre clean, emplacement idéal ! Merci pour tout

  • Avatar Carole.e
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 06:20

    Magnifique Hotel, les chambres sont propres et spacieux et le petit dejeuner est tres copieux.

  • Avatar Patrice.l
    2 / 5
    Le 28/10/2018 à 11:49

    Le chauffage ne fonctionnait pas; 17 degrés. Par booking, il était prévu une chambre sur l'aérodrome. En fait, sur le parking

  • Avatar Stéphanie.o
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 20:51

    Accueil toujours au top ! Service impeccable. J’y retourne toujours avec plaisir !

  • Avatar Aline.u
    2 / 5
    Le 15/04/2019 à 19:41

    Déçus. Espace bien être hors service. Poils ds les tasses et ds la baignoire. Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre.

  • Avatar Bertrand.e
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 07:07

    C'est top ! Je conseille vivement....une vraie literie un vrai petit déjeuner et un bon accueil bravo

  • Avatar stephanie.a
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 19:18

    Hôtel avec chambres très sympa Restaurants juste à côté Facile d'accès

  • Avatar Sylvain.E
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 15:08

    Chambre confortable, bar ouvert tard. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Ingrid.o
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 06:11

    Vu sur aérodrome. Chambre deco raccord avec le lieu. Moderne

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ingrid Bournet, Je vous remercie de partager avec les voyageurs les raisons pour lesquelles vous appréciez tout particulièrement notre établissement. En effet, l'hôtel a ouvert ses portes il y a maintenant 2 ans et jouit d'une vue imprenable sur l'aérodrome de Bondues. Cet environnement calme et naturel est un vrai luxe aux portes de Lille. En espérant avoir bientôt l’occasion de vous revoir parmi nous, cordialement Maud Janet, directrice

  • Avatar Matthieu..
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 12:34

    Bel accueil. Hôtel propre avec un concept sympa.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 14:40

    Très belle déco, hôtel récent, bien entretenu

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 17:07

    Tres accueillant. restaurants a proximité et propreté irreprochable. je recommande

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 20:21

    Très bon établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, Je vous remercie d'avoir le pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel avec nous. Quelle joie de lire que vous avez qualifié notre hôtel de "très bon établissement". Au plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau, Maud J. directrice de Najeti Hôtel Lille Nord

  • Avatar Koffi.l
    5 / 5
    Le 22/03/2020 à 15:20

    Bon pour faire des réunions de groupe dans leur salle réservée. Bon accueil

  • Avatar Nicco.
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 21:58

    Rapport qualité-prix excellent !

  • Avatar Amandine.e
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 13:48

    super hotel qui merite plus que 3 etoiles

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 21:39

    Personnel sympathique, super service, hôtel impeccable

  • Avatar R.l
    3 / 5
    Le 27/02/2019 à 12:37

    Belle vue mais service très très très lent. A quoi sert la terrasse ?

  • Avatar norman.e
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 18:18

    Très bel accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Seys, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour et vous accueillera à nouveau avec plaisir au sein de notre établissement ! Bien cordialement,

  • Avatar Stephanie.u
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 18:40

    Hôtel très propre..super literie..

  • Avatar Marvin.e
    5 / 5
    Le 10/12/2020 à 15:18

    Séjour très satisfait, merci au staff pour l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Baptiste Marvin, je tiens à vous remercier pour vos compliments : ils nous sont précieux et nous encouragent au quotidien. Soyez assuré que vos remarques positives seront communiquées à l'ensemble des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Najeti Hôtel Lille Nord et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous Maud Janet, Directrice

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 18:29

    Endroit merveilleux pour prendre un café le matin avant de commencer la journée...

  • Avatar Franz-photographie.r
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 12:24

    Bel Hôtel, cadre agréable et très bon accueil.

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 13:59

    Les salles dédiées aux réunions sont très pratiques.

  • Avatar SUTY.e
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 21:51

    Tres agréable très confortable personnel accueillant

  • Avatar Charly.a
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 12:37

    Un bel hôtel bien décoré...

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 13:46

    Très belle hôtel très propre

  • Avatar Stephanie.r
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 20:53

    Hôtel propre très joli personnel agréable

  • Avatar David.E
    5 / 5
    Le 28/12/2018 à 08:08

    Un joli concept sur l'aviation et une magnifique vue dégagée sur l'aérodrome

  • Avatar And.2
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:03

    Bof

  • Avatar Mathias.o
    5 / 5
    Le 27/06/2019 à 22:09

    Génial !!! Un grand plus pour Melle Mathilde!

  • Avatar Roberto.r
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 21:09

    Un lieu pour prendre de la hauteur ;-)

  • Avatar Pépé.5
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 16:00

    Trop bien bon accueil tous neuf

  • Avatar Patrick.r
    4 / 5
    Le 13/11/2018 à 11:47

    Neuf très professionnel allez y les yeux fermés

  • Avatar Jeremie.Z
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 22:49

    🙂

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jérémie pour ces 4 étoiles ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Maud J. directrice du Najeti Hôtel Lille Nord

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 14:39

    Rien à redire sauf qu'il manque le restaurant. ..

  • Avatar Francis.R
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 08:25

    Très bel hôtel sur les piste de l'aérodrome

  • Avatar Céline.A
    4 / 5
    Le 18/09/2020 à 06:36

    Une vue imprenable en terrasse !

  • Avatar Xavier.o
    3 / 5
    Le 27/05/2019 à 21:37

    Trop chaud impossible de régler la climatisation !

  • Avatar béatrice.a
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 22:37

    Très bien

  • Avatar casimir.a
    4 / 5
    Le 05/12/2018 à 18:33

    Très bel hôtel

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–19:00
Mardi 10:00–19:00
Mercredi 10:00–19:00
Jeudi 10:00–19:00
Vendredi 10:00–19:00
Samedi 10:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel plage

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Napoléon

    (100 Avis)

    Ne pas être sensible au bruit ou prévoir des boules Quies car l'isolation avec la rue n'est pas terrible. Par contre super buffet pour le petit-déjeuner....

  • Latest Listing

    Station touristique le ValJoly

    (100 Avis)

    Endroit très très beau, plain nature et bonne organisation pour différentes activités de loisirs. La station est bien entretenue, propre, le personnel sympa et accueillant. Idéal pour des vacances en famille en relax mais aussi entre amis pour s'amuser et faire du sport...

  • Latest Listing

    Kyriad Lille Nord - Roncq

    (99 Avis)

    Restaurant sympa...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Budget

    (100 Avis)

    100€ pour deux chambres, nous étions 5. Anecdote, ma TV s'est allumée toute seule 6 fois dans la nuit...

📅 Vérifier la disponibilité