Hôtel Hamiot

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Hamiot Boulogne-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Hamiot à Boulogne-sur-Mer

Hôtel simple près de la mer, chambres sobres (certaines avec balcon), bar, resto de poissons et fruits de mer. Hôtel près de la mer, restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (87)

  • Avatar Annick.a
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 20:24

    + Personnel très aimable. Lit et salle de bain propre. Check out out jusque 12'00 c'est cool. - Situe devant un bar donc bruit. Tv loin du lit impossible de regarder avant de s'endormir. Literie moyenne. Abords de l'hôtel tres tres sale surtout au bistro (masque caca de chien par terre, côté pas balayer bof bof). Wifi inexistant en. 2022 ca me semble un minimum

  • Avatar Lol.
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 15:57

    Séjour d'une nuit. Mis à part le bruit occasionné par les bars d'en face, nous avons passé un excellent moment. La chambre est plus que correcte pour le prix. Seul petit bémol, le choix du petit-déjeuner qui est un peu restreint. Si le pain, les viennoiseries, les yaourts et quelques fromages sont présents, des fruits supplémentaires ou une petite salade de fruits seraient les bienvenus sur le buffet. Le personnel est d'une grande amabilité et d'un professionnalisme qui n'est pas toujours au rdv dans des chaînes de plus grand standing. Félicitations pour le choix et la formation de leur personnel. Espérons que cela continuera dans le temps. Le repas du soir dans le restaurant fut très correct au regard du prix et du service.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand grand merci, ça nous touche beaucoup. J'ai une équipe formidable, merciiiiii

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 13:16

    Merci très bien bisous a tous bonne année

  • Avatar Nathalie.h
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 13:46

    Hotel exécrable BP de travaux as effectué ce n'est pas digne être un hôtel juste le personnel sympa et as ecoute une fois pas deux

    Réponse du propriétaire :
    Mais bien sur

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 16:16

    Tres bon accueil, hotel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup monsieur 😉

  • Avatar stochmal.i
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 16:57

    Personnel éblouissant, véritablement dans une tradition hôtelière qui démontre que, désormais, le nombre d'étoiles ne signifie rien... J'ai séjourné dans des hôtels plus étoilés que celui-ci, la seule prestation supérieure fut.....LA FACTURE !🔥🤬 Je recommande vivement cet établissement !

  • Avatar Gautier.t
    1 / 5
    Le 14/09/2020 à 02:30

    Il est inadmissible d’avoir un matelas complètement enfoncé avec des ressorts qui sortent de se dernier !! Et c’est sans parler de la porte du mini bar qui ne tient pas. Et d’un petit déjeuné qui est très loin de valoir son prix. Un conseil allez ailleurs.

  • Avatar Animalcromax.f
    1 / 5
    Le 16/07/2019 à 13:34

    Matelas comfortable, Vue bien, cependant le lit est rempli de tâches.
    Salle de bain très agréable ! Le restaurant sert des plats préparés à l'avance donc la soupe de poisson que nous avons manger n'était pas bonne elle sentait le vomi et elle était sûrement périmée le lit est toujours taché après le nettoyage

  • Avatar Claudine.c
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 13:15

    Agréable séjour. Nous avons été très bien accueilli. Équipe à l'écoute et sympa. Je conseille

  • Avatar Jacques.R
    2 / 5
    Le 16/02/2019 à 11:26

    Nous n'avons fréquenté que le restaurant après avoir réservé une table pour neuf personnes. Assez mal reçus, "casés" dans un coin du resto pour apparemment diminuer la surface à nettoyer le soir venu, nous n'avons pu "savourer" que ce qui était disponible, c'est-à-dire que nous n'avons eu que très peu de choix parmi des plats peu élaborés et tout à fait communs. Une énorme déception au vu de la réputation de l'établissement. Il faudrait un "miracle" pour que nous soyons à nouveau clients !....

  • Avatar Guylainette.
    4 / 5
    Le 07/09/2019 à 20:46

    Hôtel meubles anciens.mais tres correcte La chambre est de taille moyenne avec un bureau et très appréciable mini bar .plateau d ' accueil café et thé. .coin salon.. l ' inconveniant la télé dans le coin qu' ' on ne voit pratiquement du lit.C ' est très propre .La salle de bain rénovée et de bon goût est nettoyé chaque jour ce qui est appréciable en long séjour. Très pratique l ' ascenseur pour les étages .Le gros inconvénient les bars face à la chambre qui mettent le son a fond..énormément de bruit !!!!!!jusque très tard dans la nuit ce qui perturbe notre sommeil .Par contre l ' atout favorable est le balcon avec une superbe vue !!!!

  • Avatar Sauvez.�
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 20:34

    Très bonne hôtel les employés et les gérant super aceullien bien situés 10 minutes à pied de laqoirium de la ville 15 minutes de la gare sncf chambres très propre petit déjeuner correct bref un super hôtel je le vous conseille

  • Avatar Amelie.a
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 13:50

    personnel très sympathique, prix abordable pour la vue de la chambre sur le port , chambre accueillante et hôtel bien situé (10min a pied environ de la mer), petit dejeuner avec large choix (buffet) , restauration rapport qualité/prix au top, rien a redire

  • Avatar Val..
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 15:01

    Je passe un petit bonjour à Gisèle, Sophie et Aurelie qui ont été fort sympathiques pendant notre séjour à Boulogne sur Mer, merci pour votre gentillesse et votre disponibilité ! A très bientôt !

  • Avatar Guglielmo.a
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:08

    Bien situé, plein centre,bon rapport qualité prix

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 07:39

    Belle chambre propre hotel tres bien placer personnels très accueillant petit-déjeuner sympas je recommende

  • Avatar LARSILLE.e
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 18:41

    Bel hôtel bien propre et personnel accueillant. Chambres dans un style ancien mais avec une touche de modernité.

  • Avatar Geoffrey.o
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 03:18

    Bonjour séjour très agréable personnel serviable dynamique

  • Avatar Frederic.i
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 18:19

    Tres bon repas qualité prix. Pour ce qui est des chambres je testerai une prochaine fois

  • Avatar Christelle.
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 19:03

    Matelas confortable personnel trés aimable trés satisfait du séjour,bonne cuisine rien à dire meuilleur hôtel du pas de calais

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 07:20

    Bel hôtel. Personnel impeccable. Dîner S.Etape correct. Je recommande.

  • Avatar marie.e
    4 / 5
    Le 23/09/2016 à 10:08

    JE REMERCIE LE PERSONNELS POUR LA GENTILLESSE ET NOTRE SEJOUR ETAIT FORMIDABLE (NOURRITURE IMPECCABLE ET LE SERVICE WAOUW TRES BIEN ) MME DUPONT MARIE JEANNE ET MON AMIE BERTHE VOUS DIT ENCORE UN GRAND MERCI

  • Avatar Romain.a
    2 / 5
    Le 19/04/2019 à 20:43

    Catastrophe. Hôtel comme resto, on est bien en dessous des standards de nos jours pour ce prix.

  • Avatar marie.a
    1 / 5
    Le 06/07/2019 à 16:51

    Service long alors que peu de client,poisson et fruit de mer trop cuit.

  • Avatar Catherine.r
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 14:36

    Très bien accueillie, le personnel a l'écoute de la clientèle

  • Avatar Marina.i
    3 / 5
    Le 18/05/2019 à 17:22

    Chambre vraiment petite surtout avec 3 chaises.

  • Avatar Amir.o
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 16:34

    atypique personnel à l'ancienne sympathique bon restaurant

  • Avatar domie.c
    3 / 5
    Le 29/08/2020 à 07:49

    ACCUEIL CHALEUREUX , CHAMBRE CORRECTE , HÔTEL TRES BIEN PLACE

  • Avatar eric.r
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 16:25

    Ni et pas pu les pieds depuis 2000 car je réside dans la ville

  • Avatar brigitte.a
    3 / 5
    Le 28/10/2018 à 07:23

    Moyen Peu faire mieux au niveau hygiène

  • Avatar Kelly.e
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 22:43

    Catastrophique pas d'autres mot chercher ailleurs.

  • Avatar brigitte.o
    3 / 5
    Le 04/04/2018 à 06:02

    Bon resto

  • Avatar Herve..
    4 / 5
    Le 03/02/2013 à 20:20

    Bon restaurant, tarif correct

  • Avatar bg.a
    1 / 5
    Le 13/07/2019 à 11:39

    Service trop trop long vraiment nul

  • Avatar CATHY.A
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 18:10

    Pas mal

  • Avatar Isabelle.i
    1 / 5
    Le 30/08/2018 à 08:52

    Mauvais accueil....treeess cher

  • Avatar Valerie.e
    3 / 5
    Le 30/08/2019 à 17:46

    Repas moyen tout comme l accueil

  • Avatar Frédérique.o
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 07:50

    Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Aniie.m
    3 / 5
    Le 29/10/2018 à 08:54

    A préférer le resto du premier étage

  • Avatar Benoit.o
    3 / 5
    Le 07/11/2019 à 11:58

    Hôtel conforme à sa classe

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 06:59

    Bien personnel sympa

  • Avatar Claude.r
    3 / 5
    Le 04/09/2018 à 17:53

    Bof

  • Avatar Jérémy.
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 20:34

    Chambre propre

  • Avatar Julie.r
    1 / 5
    Le 28/07/2018 à 11:31

    Hygiène déplorable.

  • Avatar Evelyne.e
    4 / 5
    Le 15/06/2017 à 03:26

    Propreté, amabilité

  • Avatar Marc.E
    4 / 5
    Le 25/03/2019 à 06:29

    Besoin de rajeunissement

  • Avatar omg.o
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 19:42

    (Traduit par Google) La première fois que nous sommes arrivés et nous y retournerons, belles chambres propres, personnel très sympathique, très bon restaurant et pas cher, allez le voir par vous-même, le mois prochain j'y retourne. c'est un gros 10 sur tout. (Avis d'origine) First time whe checked in and whe will go back there,nice clean rooms,very friendly staff,very good restaurant, and not expensive, just go and see it for yourself, next month I go back there.its a big 10 on everything.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup (Avis d'origine) Thank you so much

  • Avatar Brian.o
    5 / 5
    Le 13/06/2018 à 17:31

    (Traduit par Google) Mi-juin, c'est le début de la saison, donc beaucoup de disponibilité en ville. Je n'avais besoin que d'une chambre sur mon chemin à travers la France et c'était parfait pour un séjour d'une nuit. Très bon rapport qualité / prix. Bon accueil par le personnel et lit confortable a coché d'autres cases. (Avis d'origine) Mid-June is early season so lots of availability in town. I only needed a room on my drive through France and this was perfect for one night stay. Very good value. Nice welcome by staff and comfortable bed ticked other boxes.

  • Avatar Wolfgang..
    2 / 5
    Le 07/10/2019 à 20:19

    (Traduit par Google) Je ne reviendrais pas à l'hôtel. Le fait que les chambres soient un peu plus vieilles n'est pas si mal. Mais nous n'avions qu'un lit très étroit. Le petit déjeuner était un désastre. Baguette, confiture, beurre et café. C'était tout. Et nous avons dû payer un supplément pour le petit déjeuner à l'avance. Les prix des boissons au café sont trop chers. La bonne chose ici, ce sont les moules fraîches. Ils sont bien. Malheureusement, c'est tout. (Avis d'origine) Das Hotel würde ich nicht mehr besuchen. Das die Zimmer schon was älter sind ist nicht so schlimm. Aber wie hatten ein sehr schmales Bett nur. Das Frühstück war eine Katastrophe. Baguette, Marmelade, Butter und Kaffee. Das war alles. Und das Frühstück hatten wir vorher auch noch zusätzlich bezahlen müssen. Auch sind die Preise für Getränke im Cafe viel zu teuer. Das gute hier sind die frischen Muscheln. Die sind klasse. Das ist aber auch leider alles.

  • Avatar Sue.y
    3 / 5
    Le 03/01/2019 à 08:43

    (Traduit par Google) La chambre était bien, mais je n'étais pas heureux d'être retardé de 15 minutes quand je suis parti et d'être accusé de ne pas avoir payé. Nous avions reçu le reçu de payer lors de notre enregistrement la veille, mais cela prenait encore du temps à régler. Morale: conservez le reçu de votre carte de crédit. (Avis d'origine) Room was fine, but I wasn't happy at being delayed 15 minutes when leaving and being accused of not paying. We did have the receipt from paying when we checked in the day before, but it still took time to sort out. Moral: Keep your credit card receipt.

  • Avatar Simon.i
    3 / 5
    Le 24/09/2019 à 17:47

    (Traduit par Google) Chambre un peu minable, dans la salle de bain trop peu de lumière, pas de savon d'hôtel. Le petit déjeuner était continental mais clairsemé, distributeur de céréales cassé, sous la pluie dégouline dans la salle de petit-déjeuner (Avis d'origine) Zimmer ein wenig abgewohnt, im Badezimmer zu wenig Licht, keine Hotel Seifen. Frühstück zwar Kontinental aber spärlich, kaputter Müslispender, bei Regen tropft es im Frühstückssaal🙄

  • Avatar Howard.o
    5 / 5
    Le 21/05/2017 à 09:44

    (Traduit par Google) Daté bistro français, le personnel pourrait être plus convivial. Les chambres sont correctes mais petites. (Avis d'origine) Dated French bistro, staff could be friendlier. Rooms okay but small.

  • Avatar Joaquim.l
    5 / 5
    Le 21/07/2018 à 08:47

    (Traduit par Google) Très bien (Avis d'origine) Muito bom

  • Avatar Iain.c
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 15:32

    (Traduit par Google) Très bien Nice si spot sur (Avis d'origine) Very Good Nice whether spot on

  • Avatar Ginger.a
    3 / 5
    Le 21/07/2019 à 19:03

    (Traduit par Google) Très bien (Avis d'origine) Alright

  • Avatar -CHIMIK-.
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 21:56

    (Traduit par Google) Jadore (Avis d'origine) Jadore

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 3 Rue Faidherbe
  • 62200 Boulogne-sur-Mer

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:15–00:00
Mardi 11:30–14:00 18:15–00:00
Mercredi 11:30–14:00 18:15–00:00
Jeudi 11:30–14:00 18:15–00:00
Vendredi 11:30–14:00 18:15–00:00
Samedi 11:30–14:00 18:15–00:00
Dimanche 18:15–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité