Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Bourges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Bourges

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Natacha.
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 12:02

    Nous avons passé 3 nuits ( 3 pers ) dans une chambre familiale avec mezzanine. La chambre est très bien !! Une chaise pliante ou un tabouret supplémentaire serait appréciable. En revanche nous avons eu un peu froid dans la chambre, et l'unique prise de courant de la mezzanine n'est pas fixée au mur, elle s'enlève c'est dangereux. Une deuxième table de nuit pour la mezzanine serait bienvenue. Chambre mezzanine très agréable, mais le prix est un peut élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Bourges 2. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Thibaut.a
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 07:31

    Nous sommes arrivés et il n’y avait pas de réceptionniste, Le lit et la chambre étaient pleines de bêtes , nous avons dû changer de chambre ! Le matelas était posé sur une planche en bois , il n’y avait pas de sommier, après 500km de routes, ce n’était pas agréable. La salle de bain est beaucoup trop petite .. pas pratique quand on est grand. Le petit déjeuné n’était pas bon , café et jus d’orange coupé à l’eau , même pas de fromage… En conclusion , ça ne mérite pas 71€ … ,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Marie.�
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:59

    Prise en charge téléphonique après réservation de la chambre très bien. Chambre correcte, literie bien. En revanche concernant le petit-déjeuner, un gros bémol : 2 salles de petit-déjeuner dont une fermée ; résultat, une attente significative, pas assez de tables pour tous les clients, une salle de petit-déjeuner trop petite, pain peu appétissant, pas de fruit frais… petit-déjeuner très très décevant pour son prix

  • Avatar Aude.h
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 17:01

    Simple et efficace. Fait le job pour une halte car ça reste petit. Propre. Un petit bémol car la salle de bain sentait fort la cigarette. L'hôtel ne peut pas grand chose à l'incivilité des gens mais ça nous a dérangé. Le petit déjeuner est très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au B&B Bourges 2. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la présence d'odeur de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Corinne.

  • Avatar Pauline.a
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:38

    Chambre très basique et petite, malgré l’indication que nous avons un bebe, aucune place pour un lit bebe. L’environnement de hôtel est assez spécial, pas très chaleureux. Mais cela reste correcte pour une nuit de passage. Nous n’avons croisé personne travaillant sur place mais la personne à l’accueil nous a appelé avant la fin de son service, pour nous expliquer la démarche à suivre à notre arrivée, très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Bourges2 La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. En ce qui concerne votre demande pour une chambre avec un bébé, si vous êtes amenée à revenir chez nous, il serait préférable de nous téléphoner au préalable, de manière à ce que nous puissions vous attribuer une chambre compatible avec l'installation d'un lit bébé. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement Denis

  • Avatar Peuplier.r
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 23:01

    Tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce genre. Propreté. Climatisation, très important aujourd'hui ! Très nombreuses caméras qui sécurisent les espaces intérieurs et extérieurs. Distributeurs de boissons et de snacking. Prix compétitif. Réserver directement sur le site de B&B avec un simple compte est moins cher et plus simple je trouve.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Isabelle.E
    2 / 5
    Le 05/02/2022 à 15:13

    La chambre est plutôt correcte mais l'accueil est impersonnel dans une zone commerciale pas très rassurant lorsqu'on arrive le soir on doit se battre avec une borne qui ne fonctionne pas personne sur place pour nous accueillir à 21heures à revoir c'est très moyen échange pas très agréable avec la réceptionniste de l'hôtel voisin pas de savon dans la salle de bains pas de bouilloire avec thé ou infusions; salle pour le petit déjeuner pas agréable quasi dans le hall de l'hôtel bon accueil de la personne s'occupant du petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Christophe.p
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 09:18

    Dans l'ensemble le personnel est très sympathique, l'hôtel est bien situé. La salle de bain est un peu vétuste le bac à douche n'est pas pratique et la pomme de douche se désagrège/s'écaille L'absence de petit déjeuner dans le bâtiment est à déplorer, même si c'est possiblement lié au contexte sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Gérard.
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:01

    Disons que nous avons connu des B&B plus accueillants ! Chambre très petite, pas de bouilloire dans la chambre ni de quoi se faire un thé ou un café, obligation d'aller prendre le petit déjeuner dans un autre endroit, bref il y a mieux pour un tarif identique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolé(e) cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Mireille.A
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 17:43

    Cela fait plusieurs années que l'on fait une étape à Bourges lors de voyages, l'hôtel a été rénové extérieurement et intérieurement. Il est 100%non fumeurs c'est ce que j'apprécie donc pas d'odeur de cigarettes imprégnées dans les rideaux ou autres. Le personnel y est super sympa et les petits déjeuners sont top un hôtel 3 étoiles que j'ai fréquenté récemment à Barbotan n'offrait pas du tout l'équivalent. Je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:46

    La douche, la climatisation auraient bien besoin d'un coup de rafraîchissement. Difficile de dormir, le bruit du moteur n'est pas discret et le rideau de douche vous colle à la peau 😱. Le reste est raisonnable.

  • Avatar isabelle.a
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 08:09

    Impression en arrivant... Hotel miteux. Je me suis dit si chambre propre et bonne literie, pas grave. En fait au lieu de soutenir le FCL vous feriez mieux de changer votre literie. La salle de bain avec toilette, un cagibi pour 4.... Et pour finir pas de possibilité de petit déjeuner.. Fermé...!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Comme indiqué à l'accueil, le petit déjeuner est ouvert de 7h30 à 10h30 sur le B&B Bourges 1. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Laurent.h
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 05:08

    Avoir 2 bâtiments B&B a Bourges n'ouvrir qu'un seul endroit pour le petit déjeuner de plus départ vacances scolaire, il y avait beaucoup de monde ce jour là , non c'était pas du tout appréciable (en plus endroit pour le petit déjeuner très exigu). Dans le deuxième bâtiment (la ou on était) il y avait un endroit dédié au petit déjeuner qui était fermé ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque concernant le petit déjeuner. Malheureusement, nous sommes en manque de personnel ce qui fait que nous ne pouvons ouvrir qu'une seule salle de petit déjeuner. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. A très bientôt.

  • Avatar Denis.r
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:56

    Des hôteliers vraiment au service de leurs clients. Dommage qu'il n'y ait eu qu'une salle de petit-déjeuner ouverte (16/04/2022). Trop juste pour accueillir, en sécurité covid, les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Malheureusement, nous sommes en manque de personnel à cause du Covid, nous étions 3 personnes au lieu de 6 habituellement d'où le fait qu'une seule salle était ouverte. Certes il y avait du monde mais qu'il est agréable d'avoir quand même pu prendre un petit déjeuner avant de partir. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Mélanie.u
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 05:10

    Hotel correct apart la salle de bain pas très propre et la robinetterie de la douche qui à besoin d'être changé elle s'effrite et fuit mais chambre au calme et bien équipé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Bourges 2.

  • Avatar jaklyndg.I
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 14:57

    Salle de déjeuner trop petite aux heures d'affluence. Petite salle d'eau. Bon Matelas. Pas trop bruyant la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Ludy.u
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 19:05

    Très bon accueil ! Chambre propre et agréable. Belle déco et salle d'eau. Très bonne literie. Très bien 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Christophe..
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 11:25

    Hotel en 2 sites mitoyens. Bon accueil obligatoiremen au site n°1. Pour les chambres : hotels viellissants. C'est juste propre mais les douches commencent à fatiguer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Eduardo.e
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:30

    Lit confortable, l'hôtel est calme. Petit bémol, l'espace dédié au petit-déjeuner est petit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolé(e) cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Thierry.h
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 06:55

    Bon hôtel bien situé pour une pause pour un grand trajet d'autoroute. Chambre et accueil surchauffé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar OBJECTIF.
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:34

    Dans la lignée des B&B .. parking ne ferme pas à 22h30 comme prévu . Entrée à la borne facile , chambre quasi propre même si il est possible de faire mieux .. je trouve quand même le prix excessif par rapport à la qualité de l’hôtel .. petit déjeuner rapport qualité prix correct . Accueil impeccable , personnel très sympathique et souriant .. globalement expérience très positive . Notamment pour l accès depuis l’autoroute super pratique .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Baz.u
    2 / 5
    Le 24/12/2021 à 08:04

    La chambre était propre et le personnel agréable. Le hic étaient les autres utilisateurs, les règles de B&B et la conception du bâtiment. Manifestement des personnes fument dans l'hôtel, nous avons été réveillés par les odeurs de cigarettes et avons dormi avec la fenêtre ouverte ( 1 degré dehors). Cela pose des questions en terme de sécurité sanitaire, zi on partage la fumée de cigarette avec nos voisins j'imagine qu'on partage le reste. J'espère qu'ils n'avaient pas le COVID. Les animaux sont acceptés dans l'hotel, nous avons donc eu le droit à quelques aboiements a intervalles réguliers pendant la nuit. Juste de quoi me réveiller. J'adore les animaux, mais là je m'en serais passé. Bref, bien que le personnel soit très agréable, je pense que nous allons éviter B&B à l'avenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Laurie.
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 11:21

    Très bon accueil, la personne de la réception nous à contacter par téléphone avant notre arrivée pour nous expliquer le chemin et comment fonctionnent la borne 24/24 car nous allions arriver après son départ, ce qui est rare et appréciable. Chambre agréable, très propre (mise à part une petite toile d'araignée oublié mais rien de bien méchant.) Très bon petit déjeuner Personnelle très agréable. Je recommande et reviendrais sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Michaël

  • Avatar Coline.B
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 12:57

    Le numéro de la chambre n'était pas très clair sur le ticket, la clim/radiateur faisait beaucoup de bruit (nous avons du éteindre la nuit) et la salle de bain mériterait un petit coup de frais. Sinon nous étions seuls je pense c'était le calme absolu, lensemble était très correct et l'accès au micro onde c'était top. Nous avons passés une bonne nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar paul.r
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:39

    Un accueil des plus chaleureux par l'hôtelier qui explique en détail le fonctionnement des chambres et qui donne des coupons de réduction pour les restaurant de proximités. Chambres correct propre, fonctionnel et très agréable: douche chaude 🤩 pour un prix de 55€ Idéal pour s'arrêter dormir après une grosse journée de route et recharger les batteries 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Bourges 2. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Michaël

  • Avatar Sébastien.O
    3 / 5
    Le 04/02/2022 à 12:57

    Bonjour, Le fait que l'accueil ainsi que le petit déjeuner soit dans un autre hôtel, devrait-être indiqué à la réservation. Dans ce cas, je n'aurai pas réservé chez B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs suite à votre séjour . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:17

    Bonne reception, chambre conforme à la réservation, propre. Ne recommandez plus le Courtepaille, service très moyen et un plat n'a jamais été servi.........

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Franky.
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:33

    Accueil parfait / chambre parfaite / chauffage ok ( mais pas parfait ! ) / petit déjeuner ok y a de tout / rideau de douche pas net 🤔 plein de grosse taches jaune ( il serait propre je mettais 4⭐️ )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Mathilde.e
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 09:15

    Petit hôtel avec très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner sur place complet et suffisant. Propre, chambre agréable et jolie, personnel sympathique et arrangeant. Merci pour cette petite nuit d'étape.

  • Avatar Manu.
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:49

    Personnel et petit-déjeuner ok. Chambre vieillissante et wifi au abonné absent. Rapport qualité/ prix élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar LAETITIA.R
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:53

    Parfait! Très bon accueil, la chambre pour 4 était top et propre. Les lits sont très agréables. Pas de bruits de circulation et petit déjeuner extra. Nous recommandons 👍

  • Avatar Joel.E
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 11:41

    Hôtel bien pour l'établissement 1 mais moins bien pour le 2 car la salle du petit-déjeuner se trouve dans le 1

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Martine.u
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 13:15

    Hôtel correct. Salle de bains exiguë. Chambre exiguë. Petit déjeuner trop cher par rapport au choix proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges2.

  • Avatar Syl1.-
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 19:42

    Chambres minuscules mais très propres, silence digne de la cathédrale de Bourges, très pratique. Rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Bb.r
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 10:17

    Bon hôtel le seul soucis c'est de devoir prendre sont petits déjeuners dans l'autre hôtel d'à côté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Donald.
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:04

    👍Séjour satisfaisant dans l'ensemble, nous avons été agréablement surpris d'avoir la proposition par l'hôtelier de changer de chambre quand nous avons signalé en arrivant que la chambre d'abord proposée ne sentait pas sain, même le moisi.... C'était un geste auquel nous nous attendions et heureusement que cela s'est passé sans contestation. Les chambres au rez-de-chaussée dans cet établissement avaient malheureusement une odeur de moisi. Autre commentaire, malheureusement, certains clients ne respectent pas l'interdiction de fumer dans les chambres ou les couloirs.👎

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Michaël

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 18:11

    Je suis une fidèle de chez vous j'aime beaucoup votre style très accueillant très propre moderne kitche j'adore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Michele.
    3 / 5
    Le 20/10/2021 à 06:30

    Nous avons fait une halte au retour des vacances dans ce B&B de Bourges. Chambre correct (la 11). Par contre, impossible d'éteindre la TV. Obligé de la débrancher. Il faudrait peut-être vérifier les piles télécommande. Mais bon, pour passer une nuit, hôtel bien situé en sortie et entrée d'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Patrice.r
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 22:16

    Les chambres sont bien par contre il manquait le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:19

    L'hôtel en lui même est super bien et très bien placé pour un arrêt sur la route des vacances avec restaurants partenaires autour qui nous permettent une réduction de 15%. Le petit déjeuner est très varié. Par contre point négatif, la chambre avec mezzanine pour accéder aux deux autres lits étant avec mes parents, j'aurai aimé que cela soit indiqué lors de la réservation. Et catastrophique la literie, les oreillers qui ne servent casiment à rien vu l'infime épaisseur, même plier en 4 ça ne changeait rien et pour ce qui est du matelas, très très dur avec une planche en bois qui faisait office de sommier. Je n'en suis pourtant pas à mon premier séjour chez B&B HOTEL. Nous avons repris la route encore plus fatigué et cassé de partout. Je ne recommande pas spécialement cet hôtel si vous souhaitez un confort de literie, sachant que dans le descriptif de la chambre, la literie est soit disant de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel BOURGES 2. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Concernant les lits en mezzanine, il est bien précisé sur internet que les 2 lits sont en mezzanine et il y des photos. Par ailleurs nos matelas sont de la marque bultex, la literie est la même dans tous les B&B. A très bientôt Cordialement, Michaël

  • Avatar Jean-Philippe.a
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:59

    Hotel rénové, propre, simple , efficace. Petit plus pour le geste de nous avoir donné une chambre juste à côté du garage moto. J'ai pu dormir paisiblement , n'ayant aucune crainte pour la sécurité de ma moto.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Bourges 2. Nous n'avons pas de garage à moto, c'est le parking :) Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Michaël

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:10

    Pour le prix c’est correct. Si vous arriver tôt accueil fermé. Prévoir de réserver avant et d’avoir une carte bleue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar grant.u
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:20

    Accueil Vraiment pas aimable hier soir Alors que ça fait 15 ans que l on réserve dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous sommes étonnés qu'une cliente habituée telle que vous depuis 15 ans, ne soit pas au courant que ce type de chambre (un grand lit avec un lit simple au dessus) n'existe plus depuis une dizaine d'années dans nos établissements à Bourges. De ce fait, la réceptionniste vous a paru désagréable alors qu'elle ne pouvait tout simplement pas trouver le type de chambre que vous exigiez. Cordialement, Corinne.

  • Avatar Robert.I
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 20:26

    La situation géographique n'est pas idéale si l'on veut faire du tourisme (visiter Bourges). Sinon la chambre est fonctionnelle. Le petit déjeuner n'est pas terrible (pas beaucoup de choix : fruits , oeufs , jambon....). La personnel est disponible et sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement, Michaël

  • Avatar Baridon.e
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 20:12

    Salle trop petite pour deux bâtiments de l’hôtel. 1 Seule salle ouverte en cette période estivale, trop de monde (pas de respect des distances sociales sanitaires), et possibilité de manger dehors (si le temps le permet). Qualité en baisse par rapport à quelques semaines en arrières. Grosse déception

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BOURGES 2. Concernant notre salle petit-déjeuner, les mesures sanitaires sont respectées, puisque les tablées sont espacées d'au moins 1 mètres, il y a du gel hydroalcoolique. En plus de nos 36 places en intérieur, nous disposons de 48 places à l'extérieur. Cordialement, Michaël

  • Avatar christelle.u
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 11:53

    Tranquille et agréable, de plus, plusieurs restaurants à proximité sans être obligé de reprendre son véhicule pour se restaurer...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Jennifer.A
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 20:22

    Petite chambre mais largement suffisant pour dormir. Le personnel est au petit soin et très sympas. Le seul point négatif est le prix du petit déjeuner que nous avons trouvé trop cher pour ce qu'il y avait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bourges 2 lors d'un prochain séjour. Corinne.

  • Avatar Mélanie.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:16

    Nous avons séjourné une nuit, en famille, à 4, le temps de faire une pause sur notre trajet. Arrivée tardive mais pas de soucis grace à l'automate. Chambre nickel, juste les oreillers un peu trop mous et plats à mon gout ;) Personnel accueillant et stationnement adapté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Michaël

  • Avatar Patricia.A
    3 / 5
    Le 04/12/2021 à 08:13

    Habitués des B&B en famille (chambre de 4), celui-ci est un bémol pour nous. Salle d'eau minuscule et vetuste. Chambre mal insonorisée. Point positif malgré tout pour la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar fabienne.c
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:10

    Personnel accueillant. Chambre au top . Petit déjeuner excellent

  • Avatar Dominique.u
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 21:07

    Hotel calme. Chambre correcte. Bon accueil. Petit déjeuner bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar benoit.e
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 20:52

    Hôtel parfait pour passer 1 ou 2 nuit seulement pour dodo. Les chambres sont petites mais on ne recherche pas de l'espace dans ce genre d hôtel ( nous avons eu une petit chambre elle était en promotion ) les autres sont plus grandes. Je recommande fortement! Le personnel est accueillant et très a l'écoute. Le système de réservation de b&b est légèrement particulier le personnel a expliqué le tout parfaitement. Donc on réserve et on paye une sorte de d'empreinte a la réservation . Et quand on arrive à l hôtel, on finalise le paiement sur place en payant le montant tellement cette fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bourges 2 lors d'un prochain séjour. Cordialement, Michaël

  • Avatar Kévin..
    3 / 5
    Le 01/03/2021 à 07:57

    Chambre correcte pour 4 avec 2 lits superposés. Petits-déjeuners copieux, mais il faudrait fournir des plateaux en cette période où on mange dans la chambre car il n'a qu'une chaise et 1 petit bureau fixe. La propreté est également à améliorer (toiles d'araignées au plafond et aspirateur mal passé)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Bourges 2. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Cordialement, Corinne.

  • Avatar martine.i
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 19:26

    Lit confortable, calme et bon accueil

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 12:12

    Limite pour une periode de crise sanitaire, aucun passe sanitaire et demander donc tout le monde peut y allez vacciné ou non et petit déjeuner tres limité dans les produit proposé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Le passe sanitaire n'est pas obligatoire pour les hôtels, il l'est pour les hôtels qui ont un bar, un restaurant ou un spa. Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Bernard.r
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 08:04

    Hotel bizarrement situé dans une zone pleine de grandes chaines de restauration et d'hôtellerie, assez loin de la ville mais cela fonctionne. L'accueil via la borne d'enregistrement est assez déstabilisant, trop de consignes sur la façon de l'utiliser. On préfère le contact direct mais on finit par s'en sortir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bourges 2 lors d'un prochain séjour. Cordialement, Michaël

  • Avatar Anonyme.u
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:05

    La chambre et très propre et les personnes son sympa

  • Avatar NICE.N
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 06:37

    Nous avons changé d'hôtel car la clim du précédent était bruyante; Arrivée à 16h pas d'accueil, tout est automatisé. nous nous trompons de bâtiment car il yen a deux. Chambre minuscule, au rdc: nous n'aimons pas trop. La vitre de la fenêtre est très dure à ouvrir et fermer. Pas de problème dans la soirée malgré une très mauvaise isolation phonique ( nous entendons les galopades des enfants au dessus, les portes, chasse etc). Heureusement les voyageurs sont fatigués de la route et nous passons une nuit calme. La salle de bain est quelconque et pas de petit savon même pour se laver les mains, juste un distributeur,de gel douche qu'il faut presser fortement pour obtenir du liquide. Le lendemain nous voyons enfin un personnel (aimable et professionnel); Petit déjeuner correct avec du choix mais pas de café en grains. Pour une nuit ok mais pas plus!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel BOURGES 2. Cordialement, Michaël

  • Avatar Philippe.U
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:21

    Hôtel propre et confortable. Parking clos.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Patricia.O
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 06:18

    Très bonne literie, grande chambre familiale pour 4 avec grande mezzanine. Calme. Dommage que la clim ne puisse pas rafraichir la mezzanine et qu il faille un ventilateur qui lui par contre est bruyant. Petit dèj complet avec produits de qualité. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Michaël

  • Avatar Isabelle.a
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:23

    Rien à dire sur la propreté et l'accueil. Par contre, l'isolation phonique laisse vraiment à désirer. Le pire, c'est le petit-déjeuner. Produits de piètre qualité, peu variés et mal organisé. J'ai l'habitude du B&B porte des Lilas et j'ai réservé celui de Bourges pensant retrouver la même qualité. Quelle déception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Concernant la variété et la qualité de nos produits du petit-déjeuner, ce sont les mêmes dans tous les B&B donc je ne comprends pas votre remarque. Les seuls produits qui sont différents sont le pain et les croissants qui sont fait par notre boulanger. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Michaël

  • Avatar Laurent.O
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 08:02

    Correct, dommage que le petit déjeuner ne soit servi qu'à partir de 7h30 le week-end surtout en période de vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Eurl.e
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 09:32

    Bonjour Très déçu de ma chambre qui n'est pas faite, au motif du COVID, sur la deuxième nuit... la propreté est importante, à mon sens nettoyer une chambre, remplacer des draps, nettoyer une salle d'eau participe à la lutte contre le COVID. De plus j'ai payé 2 nuits et 2 petits déjeuners que je n'ai pas pris.., pas de petits déjeuners à emporter ..Petite salle commune pour 2 Hotels Bourges1 et Bourges2....Les personnes étaient entassées avec un PASS SANITAIRE QUI N EST PAS OLIGATOIRE!!! C'est cela la lutte COVID,? j'ai donc pris mon petit déjeuner dans une enseigne face à l'hotel, où le pass sanitaire est demandé, et l'espace était beaucoup plus important!!! Donc je retournerais dans cette chaine , lorsque j'aurais une seule nuit à passer, le lit et la chambre seront faits. Ou alors il faut changer de chambre tous les jours.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BOURGES 2. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Cordialement, Michaël

  • Avatar Véronique.i
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 09:58

    Toujours aussi satisfaite de ces hôtels. Un grand merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Patrice.E
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 07:59

    Très bien reçu et chambre parfait pour petit budget

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Barbara.a
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 11:45

    Chambre familiale à la hauteur de nos attentes Les enfants ont apprécié leur indépendance dans la mezzanine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Emmanuel.a
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:45

    Bon séjour attention cependant, j'ai eu un souci avec ma réservation lors de l'arrivée à la borne sur l'hôtel numéro 2. J'ai du m'y prendre à plusieurs fois afin que ma carte soit validée. Mise à part ca, tout a été très bien. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bourges 2 lors d'un prochain séjour. Cordialement, Michaël

  • Avatar Lilou.e
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 21:17

    Une réservation de dernière minute. Les chambres sont confortables, nous y avons bien dormi. Le petit déjeuner est correct. Je vous recommande le resto routier à quelques centaines de mètres

  • Avatar David.r
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:37

    Un bon rapport qualité prix. Proche de l'autoroute avec beaucoup de restaurant proche de l'hôtel. Le centre de bourges est à 10min en voiture. Très bon accueil, personnel très sympa et à l'écoute. Merci à eux Les familles seront très bien reçu, avec la possibilité de réserver un lit parapluie. Les chambres sont propres et bien insonorisées. Un petit bémol sur l'espace petit déjeuner qui est petit quand il ne fait pas très beau dehors pour utiliser les tables.

  • Avatar Cedric.u
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 21:41

    Accueil agréable Chambre propre Très bien pour un déplacement professionnel Télécommande en dysfonctionnement

  • Avatar Béatrice.O
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 16:04

    De retour de vacances, pour couper en deux le temps de trajet. Le plus : Réservation très facile par téléphone. Accueil très sympathique à la réception, donne bien les renseignements. Chambre propre avec jolie déco, mais un peu trop petite, on ne peut pas s'installer dans le lit du côté droit à cause des escaliers. Très bonne literie en 160 plus 2 lits une personne à l'étage en mezzanine. Très bon petit-déjeuner à un tarif extrêmement correct, 6,85€. Les pains au chocolat sont excellents et très frais. En raison de la covid, nous ne pouvions pas nous servir nous-mêmes mais la personne qui nous a servis était très sympathique. Et très patiente envers une certaine personne devant nous qui se croyait supérieure aux autres. Un gros big-up au responsable de l'accueil qui a gardé son sang-froid. À sa place, je l'aurais envoyée bouler, lol. Le moins : Salle d'eau TRÈS petite, pourtant prévue pour 4 personnes, même s'il est vrai que l'on ne s'y retrouve pas tous en même temps, même seul on a du mal à se tourner. Pourquoi cette immense vasque qui prend tellement de place ? Et à l'inverse une douche correcte mais avec un si petit passage pour y entrer ? Une personne trop forte aura de gros soucis. Autre point noir de la salle d'eau : pas de sèche-cheveux !! Pour un hôtel 2 étoiles.... Les escaliers pour monter à la mezzanine sont plutôt raides pour des jeunes enfants. Et même s'il y a une barrière de sécurité en haut, ils sont dangereux, à mon avis personnel. 120€ pour une chambre familiale un weekend, c'est trop cher. Heureusement qu'il nous restait des chèques vacances. Cela nous a permis de diviser par deux le tarif de notre poche. En bref, je recommande cet hôtel malgré le tarif un peu trop élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Michaël

  • Avatar Frédéric.
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 12:11

    Chambre plutôt confortable . Accueil du petit déjeuner très agréable. Reste un petit problème au niveau des bornes de réservation en extérieur des hôtels du groupe. Une rénovation des bornes serait le bien venu. Beaucoup de mal à taper la réservation.

  • Avatar Sophie.u
    3 / 5
    Le 20/10/2020 à 07:54

    Je n'ai pas du tout apprécié le fait de devoir aller chercher le petit déjeuner dans l'immeuble voisin et de devoir manger dans la chambre. En effet il faisait 4° dehors, et même pour 50m cela n'est vraiment pas agréable de bon matin. À part le fait de faire des économies sur le personnel je ne comprends pas pourquoi vous n'ouvrez pas le service petit déjeuner dans les 2 bâtiments. Par ailleurs le mobilier des chambres n'est pas adapté à ce que 4 personnes, dont 2 enfants, mangent dans la chambre ( une seule chaise, petite table fixée au mur...).

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:19

    Très bien. Grande chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Karin.u
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 18:44

    Déçue par l'hôtel, chambre étriquée. À l'arrivée un clavier pour payer pas simple d'accès quand on est grand. Par contre la personne qui nous a servi le petit dej à emporter était super gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Michaël

  • Avatar Guy.u
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 11:13

    On me dit qu'il ne reste plus qu'une chambre à 120 euros. Bon on me la baisse à 100 euros. Ensuite travaux dans l'hôtel couloir encombré. Gros soucis de clim l'entreprise entrant de purger tout le système il est quand même 20 h. J'ai un ouvrier dans la salle de bain pendant 45 mn pour purger. J'ai pu profiter de la salle de bain à 21h. Ensuite je sors de l'hôtel pour promener le chien est là je vois une personne prendre une chambre à la borne automatique à 75,99 euros sans avoir réservé tiens je pensais qu'il n'y en avait plus. Le lendemain je découvre une enveloppe à ma porte avec un geste commercial c'est une invitation pour une chambre mais à 75,99 même pas la même valeur que celle que j'ai loué bon voilà j'arrête je garde un très mauvais souvenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour au B&B Hôtel BOURGES 2. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée par la société qui est en charge de l'entretien et de la réparation de notre climatisation. Avant votre venue à la réception, nous ignorions que les ouvriers travaillaient encore et donc que vous étiez importunés. Nous vous avons alors proposé de changer de chambre, vous avez refusé notre offre, mon collègue est allé avec vous pour stopper le travail des ouvriers. En ce qui concerne la vente de la chambre à un tarif de 75 € à la borne automatique vers 21h, il s'agit tout simplement d'une annulation de dernière minute ce qui explique que nous l'ayons remise à la vente. Pour finir, mon collègue est allé frapper à votre porte de chambre pour vous remettre en main propre une invitation pour la gêne occasionnée d'une chambre double valable dans toute la France sans maximum de prix. N'ayant pas eu de réponse de votre part, il l'a laissée devant votre porte ce qui explique que vous l'ayez découvert le lendemain matin. Cordialement, Michaël .

  • Avatar Corentin.
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 07:40

    Séjour agréable, très bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Cath.
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 22:43

    Cet hôtel est confortable (pour le prix, on ne va pas demander les prestations du Georges V), climatisé, très propre. Le personnel est agréable et les petits-déjeuners excellents.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Bourges 2. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Michaël

  • Avatar Catherine.e
    2 / 5
    Le 07/06/2021 à 07:26

    J'ai pas apprécié le prix déjeuner dans la chambre il faut se partager la seule chaise qui s'y trouve pas assez de place sur le bureau pour manger boire dans un gobelet en carton pas top

  • Avatar Cricri.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 10:15

    Bonjour merci pour l accueil et d avoir accepté nos différents report du à la météo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Alf.e
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 11:44

    Réservé pour une nuit, lit double pour les parents et deux lits en mezzanine pour les enfants. Propre et calme. Petit déjeuné copieux. Responsable souriant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bourges 2 lors d'un prochain séjour. Corinne.

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 18:37

    Accueil peu chaleureux salle de bain étroite pas de sèche cheveux. Salle du petit déjeuner trop petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar guillaume.e
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 10:42

    Hôtel très propre et très bien accueilli par les membres de l'équipe. Petit b-molle le prix élevé pour 2 chambre. ( Chambre trop petite fans l'ensemble)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bourges 2 lors d'un prochain séjour. Corinne.

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 01/05/2021 à 21:17

    Très bien dormi dans cet hôtel, la dame a la réception très sympathique ! Literie comme a son habitude pour les b&b très confortables ! Salle de bain un peu petite et a quand la fin des rideaux de douche en tissus ? Petit déjeuner correct à emporter en chambre. Hôtel calme dans l'ensemble, je recommande👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Michaël

  • Avatar Sandrine.E
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:12

    Hôtel vieillissant, petit déjeuner à l’hôtel BB1, pas sur place

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Audrey.o
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:36

    Hôtel propre, chambre bien insonorisée, personnel très accueillant. Déçue par le manque de place dans la chambre (chambre avec mezzanine) et par le fait que les poubelles ne soient pas vidées quotidiennement. En effet, obligés de prendre le petit-déjeuner dans la chambre à cause du Covid, on se retrouve vite embêtés avec nos sacs de déchets...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle pendant cette période particulière. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Michaël

  • Avatar edouart.a
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 11:25

    Très bonne expérience. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Thierry.1
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 19:11

    Un seul problème, et de poids : quand vous envoyez un mail de confirmation à des clients français, il serait bon de leur écrire en français. Il m'insupporte d'avoir à utiliser un traducteur pour lire un mail provenant d'une chaîne française et bretonne comme moi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Les courriels de confirmation sont des courriels automatiques, il y a peut-être eu un problème informatique à ce moment là. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bourges 2 lors d'un prochain séjour. Cordialement, Michaël

  • Avatar arnaud.a
    2 / 5
    Le 09/03/2021 à 21:08

    Très mauvaise gestion COVID: -Très désagréable : pas d'accueil!! autres hôtels à 5 min avec accueil (ACE) - en portant masque, précautions, possibilité d'avoir une personne à l'accueil -pas d'information pour conseil livraison repas, -AFFICHE " Ménage pas fait dans les chambres??" puis je vous l'envoyer?!! J'attends toujours une réponse à ce sujet de BB! -pas de poubelles suffisantes dans le hall, poubelle de salle de bain taille ridicule sachant que couvre feu 18h, les clients mangent dans leur chambre. - bouche d'aération dans la mezzanine pas bien fixée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BOURGES 2. Nous avons bien pris note de vos remarques. Sachez que la réception est ouverte au B&B n°1 de 17h à 19h le week end. Le ménage est fait dans les chambres à chaque départ du client, il n'est seulement pas fait pour les chambres qui sont là plusieurs nuits. Vous trouverez une poubelle à l'entrée près de la machine à café, 4 poubelles extérieurs sur le parking de l'hôtel et trois poubelles près du portail..... Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Corinne.

  • Avatar trotin.e
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 18:19

    Hôtel facile d'accès depuis l'autoroute ET propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Luc.o
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 15:27

    La chambre loué et dite pour 4, je la trouve vraiment petite malgré la mezzanine . La salle de bain aussi Le code transmis pour entrée dans l'hôtel n'était pas bon il a fallut appeler le service 24. Sinon le reste très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bourges lors d'un prochain séjour. Corinne.

  • Avatar Jade.
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 18:30

    Très bon rapport qualité prix, salle de bain spacieuse, petit déjeuner simple mais efficace et à volonté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Seb.
    3 / 5
    Le 18/07/2019 à 05:58

    Hôtel bien situé car tout de suite à la sortie de l'autoroute. Le personnel est extrêmement souriant et agréable. Par contre deux gros points noirs : pas d'ascenseur donc quand vous mettde gros bagages au premier étage, c'est pas super... Et enfin, dans les chambres familles avec deux lits en mezzanine, la climatisation est en bas. Du coup il fait une chaleur étouffante dans la mezzanine. Obligé de dormir avec un ventilateur bruyant. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Michaël

  • Avatar M.a
    2 / 5
    Le 22/02/2020 à 07:54

    Hôtel un peu moyen, la chambre était un peu trop petite pour 4 personnes. L’escalier pour monter aux lits était assez dangereux. Il faisait très froid, la climatisation fonctionnait mal. Malgré ça la chambre était propre. Qualité du petit déjeuner, normal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Milène, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Bourges 2. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt, Corinne.

  • Avatar Patricia.a
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:52

    Chambre très petite Impossible de rester pour prendre une dou Che eau très chaude impossible de la régler

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 18:00

    Très bon hôtel propre et chambre spacieuse, arrivées après la fermeture le Mr qui était encore là est vite sorti nous accueillir et voir si tout allé bien Extraordinaire

  • Avatar sebastien.e
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:10

    Hôtel très propre et personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bourges 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Toute l'équipe du B&B Bourges 2.

  • Avatar Jonathan.a
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 07:29

    Parfait, bon déjeuner, propre, chambre de 4 avec de l'espace (mieux aménagée que bruges (bord de lac) Manque juste un ascenseur pour les grosses valises. Accueil et dame du déjeuner super agréable. Par contre même pas de retour à notre bonjour aux femmes de chambre. 14/8/20

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 10:18

    J'ai bien aimé cette hôtel, les personnes qui y travaillent sont très accueillants , les chambres sont très confortables et très propre, climatisation réglable à son choix, petit déjeuner très bien, ne pas hésiter à s'arrêter

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 19:46

    Bb hôtel de Bourges très bien, accepte les chiens au petit déjeuner en aménagent un espace dédié.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4 All. Charles Pathé
  • 18000 Bourges
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Samedi 11:00–14:30 18:00–22:30
Dimanche 11:00–14:30 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Du Parc

    (41 Avis)

    Belle ...

  • Latest Listing

    Hôtel Inn Design Resto Novo Bourges

    (100 Avis)

    Super accueil hôtel simple mais largement suffisant...

  • Latest Listing

    Le chalet de la forêt

    (100 Avis)

    Endroit calme, près de l autoroute sans le bruit, personnel sympa et le restaurant rapport qualité prix impeccable...

  • Latest Listing

    Bonne Nuit

    (11 Avis)

    👍👍👍...

  • Latest Listing

    Gîte Berry Bouy

    (3 Avis)

    Endroit très sympathique...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Bourges

    (100 Avis)

    Je déconseille la chambre 424 Réponse à Monsieur Drumare : Vous plaisantez j'espère, je ne suis resté qu'une nuit, et je n'ai pas demandé à changer de chambre, encore moins pour une suite ... sans rentrer dans le détail demandez à votre personnel de nettoyer le plafond au niveau de la penderie... Évitez également de répondre de cette façon à la vue de tous les internautes ou embauchez un community manager !...

📅 Vérifier la disponibilité