Evancy Bray Dunes La Brise des Dunes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Evancy Bray Dunes La Brise des Dunes Bray-Dunes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Evancy Bray Dunes La Brise des Dunes à Bray-Dunes

.


Tags: Hôtel, Résidence hôtelière, Maison de vacances, Appartement de vacances, Agence de location de maisons de vacances,

Les avis (99)

  • Avatar Cha.h
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 07:13

    Étant venu en hiver, il n'y avait pas beaucoup de monde. Donc ce fut un très bon séjour. C'est propre, moderne, personnel sympathique. Les appartements sont très bien conçus. Nous sommes une famille de 4. Par contre, en pleine été, avec le camping à côté, j'aurais un doute sur la tranquillité.

  • Avatar Chrystelle.u
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 14:15

    Bon accueil et bel appartement. Mais 2-3 bémols quand même : - notre appartement donnait côté route sur un axe fréquenté... Pour profiter de la terrasse, ce n'est pas le meilleur environnement... Les appartements donnant de l'autre côté devaient être plus agréables - impossible de régler la température de l'appartement. Le thermostat restait sur 23°. Autant dire que les nuits ont été sacrément chaudes... - pour accéder au parking de l'hôtel, il faut payer un supplément non négligeable par jour... C'est fort dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chrystelle, Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Si vous avez une préférence sur l'emplacement du logement, nous pouvons la prendre en note mais nous ne pouvons pas garantir à 100%. Nous avons effectivement un parking souterrain à 10€ par nuit. En ce qui concerne la température, nous allons faire intervenir quelqu'un dès que possible. Nous vous remercions d'avoir attiré ceci à notre attention. Avez-vous pu contacter le personnel de la réception de la résidence concernant cela ? Nous avons une réception ouverte jusqu'à 18h00 en cas de besoin. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logements, nous prenons donc bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) Cordialement, Maud Service Relations Clientèle

  • Avatar Mathilde.e
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:20

    Très bon séjour, bel hôtel, bien situé, très propre mise à part le petit balcon et les lits superposés mais ne les avons pas utilisés donc pas gênant. Pratique bien équipé. Le chauffage est réglé un peu fort il fait vite très chaud dans la pièce. Étant à la frontière le manque de réseaux est prévisible mais le wifi permet une connexion satisfaisante.

  • Avatar Beatrice.o
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:00

    Accueil sympathique. Appartement fonctionnel mais manque de rangement. Chambre enfant petite 4m carrés !! Cuisine aménagée petite mais bien agencée. Garage pratique pour la voiture.

  • Avatar Le.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 16:42

    Très bon accueil, très belle chambre, très propre, un petit bémol manque un tapis anti dérapant dans la douche. Prix intéressant. Chambre avec balcon pour fumer. Je le recommande.

  • Avatar frédéric.u
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 10:32

    Nous avons passé un excellent séjour. L'appartement est propre et correspond aux photos (sauf la vue extérieure). Il manque un saladier et un égouttoir sur le plan de travail.

  • Avatar Frederique.a
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:58

    Résidence sympathique, neuf et propre, où on peut être autonome hors saison, proche de la réserve naturelle (mais assez loin de la plage, à pieds...). Prix très abordable pour les petits budgets.

  • Avatar Emilie.a
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 09:24

    Appartement propre. Bien agencé. Literie confortable. Malheureusement notre chambre donné sur la rue et sur le bar karaoke ! Bruit jusqu'à 3h du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Pour information, nous avons vu avec le bar en face, il n'y a plus de karaoké qui a lieu. A très bientôt, Maud Service relations clientèle

  • Avatar ephram.r
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 19:24

    Logement agréable et propre mais appartement au rez de chaussée avec terrasse accessible aux voisins qui ne se sont pas gênés pour circuler et chemin de passage juste derrière. Très intrusif et désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ephram, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy ! Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Guigui.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 05:33

    Superbe séjour, un accueil au top👍👍 Les chambres étaient vraiment biens😊😊 superbe literie. On reviendra je recommande sans hésiter

  • Avatar guillaume.o
    3 / 5
    Le 11/05/2022 à 20:22

    Appartement agréable deux petits bémol la chaleur dans les appartements est juste horrible la nuit thermostat impossible à réglé et réveil à 7h30 par l alarme incendie évacuation etc sans plus d explications sinon le reste est nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. En ce qui concerne la température, nous avons été vérifier dans le logement et il fonctionne convenablement. Nous n'avons pas la climatisation dans nos résidences. Avez-vous pu contacter le personnel de la réception de la résidence concernant cela ? Nous avons une réception ouverte jusqu'à 18h00 en cas de besoin. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logements, nous prenons donc bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer. Cordialement, Maud Service Relations Clientèle

  • Avatar caroline.a
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 18:04

    Appartement parfait, personnel très accueillant. Le seul désagrément a été le bruit du bar en face de l'établissement qui nous a obligé à garder la fenêtre fermé malgré la chaleur. Ceci dit, nous avons pu tester l'excellente performance du double vitrage 😉et puis l'établissement n'est pas responsable des nuisances des voisins. Nous réserverons a nouveau dans les établissements Evancy, c'est certain.

  • Avatar Esther.a
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 16:49

    Établissement moderne. propre. Acces via les codes pour les portes très pratiques (arrivées tardives par exemple) . Le service client par téléphone est sympa et efficace. La seule chose qui était dérangeante pour nous (mais l'hôtel n'en peut rien) c'est que la chambre se trouvait du côté de la rue, très passante avec la présente d'un café très bruyant le soir. Parking intérieur pratique et sécurisé. Petit déjeuner sympa.

  • Avatar Mickey.l
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 20:51

    Super séjour ! Très confortable et très calme. J'y retournerais avec plaisir lors de mes prochains passages.

  • Avatar emilie.m
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:52

    Les photos faisaient rêver mais à l'arrivée un peu déçue par le bâtiment qui est en moins bel état. Pas de place de parking nous n'avions pas vu que ce n'était pas inclus et il n'y avait pas de place à toute proximité pour décharger les valises donc ça peut être compliqué si on en a beaucoup. L'intérieur est top, bel endroit propre et raffiné. Les appartements sont magnifiques et spacieux ! Fonctionnels.dommage pour notre appartement ou il y avait une odeur assez forte et désagréable (contrairement au voisin que nous avons aussi loué pour la famille). De plus la literie pour le lit 2 places était moyenne.... Et surtout la sécurité le balcon ! Elle ne fonctionnait pas (ou trop facile à ouvrir ?) et avec de jeunes enfants c'était angoissant (présence de mobilier sur le balcon donc risque de chute accru !). Le gros bémol c'est la climatisation qui ne fonctionnait pas, on a tenté de baisser la température mais ça ne fonctionnait pas dans les 2 appartements, et dormir avec 25 degrés ça a été compliqué. Le cadre peut être surprenant en frontière mais nous étions au calme et nous avons apprécié le moment. L'accueil à été très agréable à notre arrivée. Pour résumé nous avons passé un bon moment mais il aurait pu être excellent si tout était OK. Le principal est réunit mais en revoyant quelques détails pour que ce soit excellent !

  • Avatar Priscillia.a
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 14:42

    Très chouette expérience ! L'endroit était propre, tout était à porté de main, personnel disponible, parking sécurisé, .... Je recommande vraiment

  • Avatar Virginie.u
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 18:55

    Excellent accueil, logement sympathique et propre , du personnel souriant soucieux de notre séjour, toujours présent pour les bons plans à passer en famille 👍j avoue que laisser ma location en l état me gène beaucoup j aurais aimer nettoyer le plus gros car le personnel d entretien n a pas a ramasser le sable et autre a la fin du séjour.. bref je recommande. 20 minutes à pieds en passant par les dunes du perroquet, 9 minutes en voiture direct la plage 🌊🏖️. J ai vécu mes vacances ici, je ne les ai pas subis... Ça fait beaucoup de bien !A refaire 😍

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 06:14

    Accueil au top, très chaleureux et très agréable. L'appartement était vraiment tip top et super propre . Je recommande ! Facile d'accès, parking aux alentours et présence d'un ascenseur ce qui facilite beaucoup la tâche. Accepte les chiens👌 Merci pour tout !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour. Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente. Belle journée à vous, Maud Service Relations Clientèle pour Evancy

  • Avatar Vincent.i
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 18:21

    Personnel agréable à notre arrivée, acenseur à disposition. Appartement très propre avec shampoing savon gel douche offert et pour la cuisine liquide vaisselle, éponge, torchon. Canapé confortable et une tv au top. Les lits sont bien plié et serviettes à notre disposition. Je recommande fortement cette résidence. On y retournera ++++

  • Avatar céline.a
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 21:06

    Nous avons passé trois jours super sympa. Le logement était propre, tout y est les serviettes, la vaisselle, l'eau chaude... La literie est de qualité ! Seul point négatif, le linge de lit sentait fortement le tabac froid. Le personnel est très accueillant, disponible, très sympathique. Nous y retournerons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci. Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :) Cordialement, Mélissa Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar isabelle.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 06:26

    Confort, propreté, des personnes accueillantes. Tout est fait pour passer un bon séjour.

  • Avatar André.E
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 17:04

    Une première expérience dans cet établissement, la chambre est confortable et bien équipée, le personnel est accueillant et disponible, parking sécurité moyennement un supplément de 10€. J'étais sceptique quand aux activités dans la région, mais on peux trouver les sites en rapport avec l'opération dynamo et les parcours nature sont magiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour André, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Maud Service relations clientèle

  • Avatar typhaine.l
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 15:25

    L appartement est de bonne qualité mais cette fois nous avons été déçus par la vue. Si vous avez toujours rêvé de prendre un apero sur un balcon ou dormir dans un appartement dit de luxe face à un vieux poste frontière devant un parking sur un axe passant n hésitez pas c est le lieu idéal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Typhaine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à La Brise des Dunes. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100 % à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons 5 résidences sur Bray-Dunes, chacune avec des spécificités différentes. La résidence la Brise des Dunes, plait en général beaucoup aux personnes souhaitant profiter de la plage de Bray-Dunes mais aussi de la Panne en Belgique ou encore pour les personnes souhaitant se rendre au parc Plopsaland qui se trouve à proximité. Les appartements sont neufs. quant à la localisation, sachez que nos 4 autres résidences sont situées plus en centre ville ou sur la digue. Tout dépend donc de vos critères, il ne faut pas hésiter à bien regarder les descriptions sur notre site internet ou à nous appeler afin que nous puissions vous orienter au mieux. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, Mélissa Service relations clientèle d'Evancy

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 09:07

    Le studio est cool, mais le quartier laisse à désirer. Sur l'avant, route avec fort passage, vendredi et samedi soir, karaoke hurlant en face(je vous cite pas le langage) le tout jusque 4h du matin. Mer très éloignée il y a juste les dunes... Pas à recommander aux personnes d'un certain âge.

  • Avatar Dominique.o
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 13:30

    Nous y avons séjourné pendant 2 nuits appartement bord de route, un balcon juste histoire de mettre un pied dehors, un vis à vis important qui ne permet pas d ouvrir les doubles rideaux car pas de voilage pour couper ce vis à vis et pendant ces 2 nuits le bar d en face à fait des soirées jusqu'à très tard dans la nuit. De plus literie pas top car banquette lit j ai eu l impression de dormir sur un trampoline à chaque mouvement de mon conjoint je rebondissais 🤣

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Sachez que nous prenons note de votre remarque, nous allons faire remonter celle-ci auprès de notre direction. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Service relations clientèle d'Evancy

  • Avatar Camille.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 16:52

    Réservation faite pour un week end quelques semaines à l'avance de façon simple et rapide via le site, plusieurs moyens de paiement sont disponibles ainsi qu'une assistante téléphonique. La résidence est pratique, bien située avec un parking couvert sécurisé payant et un autre ouvert devant. Il y a plusieurs entrées, pratique lorsqu'on rentre tard. L'intérieur est cosy, propre, avec des espaces partagés très bien équipés. Jeux de société, boules de pétanque, terrasses dont une aménagée sur le toit. La chambre était propre, également bien équipée et agencée, ne manque qu'une serpillère et surtout la clim. Il y avait dans le studio des petits flacons de gel douche, shampoing et un kit de vaisselle. Les fenêtres peuvent être ouvertes mais ce n'est pas très sécurisé au rez-de-chaussée, les fenêtres ne peuvent pas être "bloquées" ... impossible de les laisser ouverte quand on s'en va malgré la chaleur. Heureusement, les vitres ont un double vitrage car le bar en face est extrêmement bruyant le week end, pas idéal pour un séjour de repos. A la prochaine réservation, je demanderais le côté intérieur qui donne sur le jardin. Autour de la résidence se trouvent plusieurs restaurants, un camping, un centre de massage, des pompes à essence, le centre ville de Bray Dunes tout prêt en voiture mais aussi à quelques minutes la Panne et un accès aux Dunes à pieds (environ 30 minutes de marche). Le personnel était très agréable et disponible, pleins de bons conseils. Plusieurs services sont proposés comme le petit déjeuner mais des boulangeries et commerces sont proches. Les animaux sont acceptés et en sécurité dans le jardin fermé.

  • Avatar Greg..
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:35

    Hotel très bien / emplacement décevant. 7 jours passés dans un appartement 4 pers (34). Les + : - deco - propreté - Personnel très très sympa - prêt gratuit des boules de pétanque (un terrain dispo) - literie très confortable - bonne insonorisation - terrasse aménagée sur le toit de l'hotel - parking souterrain sécurisé - commande de déjeuner et de pain à l'accueil et livré le matin directement à l'appartement. (Les baguettes, et les viennoiseries sont très bons) Les - : - mal situé ( sur la frontière franco belge, une route très fréquentée, loin de la plage à 4km, en périphérie lointaine de Bray-dunes, ce n'est donc pas les "beaux cartiers". Mais le plus gros point noir est le café situé en face, le "chalet du touriste" une sorte de café-friterie-dancing, qui le samedi est le lieu de rassemblement des barlos du coin avec à la clé, cris, soulards, bagarres, interventions policières... Pour éviter ce désagrément demandez impérativement un appartement côté camping et non côté rue. (Mise à jour: le café est dès à présent fermé sur ordonnance de police suite aux nombreuses plaintes). - certaines places du parking souterrain sont très étroites et difficiles. - pas de clim (18°dehors, 26° dans l'appartement) obligeant a garder la porte vitrée de la terrasse ouverte et donc de subir le bruit de la circulation. Bref cet hotel n'est pas au meilleur endroit et c'est dommage car tout le personnel est super sympa et l'hotel en lui lui-même est très chouette. Si le café-dancing-friterie d'en face reste fermé ou si il devient un établissement recommandable, je recommande cet hotel. Si ce café ou re de nouveau, evitez les réservations vendredi, samedi, avec appartement côté rue.

  • Avatar seb.u
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 12:50

    Nous sommes arrivés après notre soirée vers 3 h du matin, nous n'avons pas eu le bon code donc nous avons dû retourner chez nous à Lille car personne n'a répondu après les dizaines d'appels au numéro indiqué a l'accueil. Personne ne nous a rappelé, aucuns messages d'excuses, rien. Nous avons quand même eu le remboursement une bonne semaine après quand enfin je suis parvenu à a voir le siège.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous ne sommes pas sûrs de ce qu'il s'est passé, vous avez pourtant reçu les codes d'accès au logement, deux jours avant. Encore une fois, toutes nos excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois. Cordialement, Maud Service relations clientèle d'Evancy

  • Avatar Vanessa.a
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:13

    Nous venons de passer quelques jours de vacances au niveau de la résidence de la brise des dunes. Alors je peux vous confirmer que notre déception est belle et bien au rendez-vous. La résidence est située juste à côté du poste frontière et des stations essences (super la vue) mais surtout à côté d'un bar karaoké "vega 2000" où le mot discrétion ne fait pas parti du vocabulaire des usagers et des gérants. Entre gens bourrés, bagarres et autres, attendez-vous à des nuits horribles. Alors, je viens de lire une réponse du gérant "Evancy" qui indiquait qu'il n'était pas responsable du voisinage ce qui n'est pas totalement faux. Si ce n'est qu'il est possible d'appeler la police (chose que j'ai faite) pour faire respecter le calme pour ses clients (il y a bien un concierge sur place non ?). A moins qu'il soit plus facile de faire subir cela à ses clients de passage plutôt que de s'en prendre au gérant du bar. Concernant le parking, nous avions opté pour le parking de la résidence (10€/nuit) qui est très bien. Et heureusement, car sinon c'est galère en vue pour se garer à proximité et avec le bar, je crains fortement pour les véhicules situés en rue. Pour ce qui est de la résidence, le bâtiment est assez récent mais semble mal vieillir (peinture qui s'écaille à l'extérieur...). Le logement était tout à fait correct avec une literie assez bonne. Par contre, le mobilier de cuisine présentait des signes de faiblesse et il aurait été appréciable d'avoir au moins un balai/pelle à disposition dans le logement. Car 1 balai à l'accueil pour la résidence complète, ce n'est pas le top. Niveau propreté, c'était correct même s'il faudrait insister un peu plus dans les coins, dessous de lit... Enfin point plus important à mes yeux, l'alarme incendie s'est déclenchée 2 jours de suite. Le personnel présent était à moitié en panique, cherchait à faire stopper l'alarme (qui se coupe d'elle-même au bout de 5 min) sans prendre de mesures pour la levée de doute, assurer l'évacuation du bâtiment... On cherche le calme avant la cause du déclenchement. Pas de guide-file, de serre-file ou de point de rassemblement. c'était impro et légère panique. Alors heureusement, ce n'était que de fausses alertes mais jusqu'à quand ? Je pense qu'une formation est à prévoir ou à revoir de toute urgence !!! Pour finir, les 2 étoiles vont vers le personnel présent qui était agréable et accueillant. Pour résumer, si vous cherchez un minimum de calme, le lieu est à fuir !!! Si vous êtes un adepte des soirées "karaoké" arrosées, ça sera parfait pour vous.

  • Avatar olivier.
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:59

    Nous venons de passer quelques jours de vacances au niveau de la résidence de la brise des dunes. Alors je peux vous confirmer que notre déception est belle et bien au rendez-vous. La résidence est située juste à côté du poste frontière et des stations essences (super la vue) mais surtout à côté d'un bar karaoké "vega 2000" où le mot discrétion ne fait pas parti du vocabulaire des usagers et des gérants. Entre gens bourrés, bagarres et autres, attendez-vous à des nuits horribles. Alors, je viens de lire une réponse du gérant "Evancy" qui indiquait qu'il n'était pas responsable du voisinage ce qui n'est pas totalement faux. Si ce n'est qu'il est possible d'appeler la police (chose que j'ai faite) pour faire respecter le calme pour ses clients (il y a bien un concierge sur place non ?). A moins qu'il soit plus facile de faire subir cela à ses clients de passage plutôt que de s'en prendre au gérant du bar. Concernant le parking, nous avions opté pour le parking de la résidence (10€/nuit) qui est très bien. Et heureusement, car sinon c'est galère en vue pour se garer à proximité et avec le bar, je crains fortement pour les véhicules situés en rue. Pour ce qui est de la résidence, le bâtiment est assez récent mais semble mal vieillir (peinture qui s'écaille à l'extérieur...). Le logement était tout à fait correct avec une literie assez bonne. Par contre, le mobilier de cuisine présentait des signes de faiblesse et il aurait été appréciable d'avoir au moins un balai/pelle à disposition dans le logement. Car 1 balai à l'accueil pour la résidence complète, ce n'est pas le top. Niveau propreté, c'était correct même s'il faudrait insister un peu plus dans les coins, dessous de lit... Enfin point plus important à mes yeux, l'alarme incendie s'est déclenchée 2 jours de suite. Le personnel présent était à moitié en panique, cherchait à faire stopper l'alarme (qui se coupe d'elle-même au bout de 5 min) sans prendre de mesures pour la levée de doute, assurer l'évacuation du bâtiment... On cherche le calme avant la cause du déclenchement. Pas de guide-file, de serre-file ou de point de rassemblement. c'était impro et légère panique. Alors heureusement, ce n'était que de fausses alertes mais jusqu'à quand ? Je pense qu'une formation est à prévoir ou à revoir de toute urgence !!! Pour finir, les 2 étoiles vont vers le personnel présent qui était agréable et accueillant. Pour résumer, si vous cherchez un minimum de calme, le lieu est à fuir !!! Si vous êtes un adepte des soirées "karaoké" arrosées, ça sera parfait pour vous.

  • Avatar celine.e
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 14:43

    Chouette dans l'ensemble mais une clim ou une meilleure ventilation serait la bienvenue, nous étions au rez de chaussée côté rue les moins bons emplacement et malgré la chaleur pas caniculaire nous avions vraiment chaud dans le studio et surtt dans les chambres. Sinon rien à dire niveau propreté et accueil 👍.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy ! Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar dil.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:58

    Tout était parfait. Le logement se situe à côté de la voie verte et à 50m de la Belgique. La terrasse donne envie de s'y poser. Les 2 chambres bien separees permet au enfants de bien dormir sans entendre trop de bruit. Le personnel est top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dil Mary, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre résidence La Brise des Dunes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Nous partagerons cette appréciation avec toute notre équipe, c'est une belle récompense pour leur travail quotidien visant à vous offrir un service irréprochable. Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy :) Mélissa Service relations clientèle

  • Avatar daniel.u
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:55

    Super propre Bon accueil des chambres cool

  • Avatar Laurence.r
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 06:59

    Très déçue de l'appartement. Il ne correspondait en rien de la photo qui se trouve sur le site.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Merci de nous avoir laissé une note sur votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que notre résidence n'était pas à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail [email protected] afin que vous puissiez nous exposer en quoi votre expérience était décevante. C'est grâce à ce type de retour que nous améliorons l'accueil, le confort et les services de nos résidences. Cordialement, L'équipe d'Evancy

  • Avatar Florence.e
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 18:20

    J ai trouvé le logement pas très propre surtout en cette période où le ménage et la désinfection sont très importants. Couette avec des auréoles, alaises sales, cuvette wc sale... etc... heueursement j avais pris des lingettes de javel... Canapé lit pas confortable, on sent les ressort. Lit superposé bruyant quand les enfants e retournent. Wifi une catastrophe... Et franchement mal placé +de 2 km de la plage et du centre (attention à bien choisir l évancy il y en a plusieurs à Bray Dune peut etre mieux placé) Personnel moyen. points positifs : le calme et la disposition de l appart

  • Avatar Lydie.i
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 20:45

    Studio très bien aménagé. Tout y est , vaisselle, serviettes, draps, micro-onde, bouilloire, cafetière et plein de rangements. Petit balcon donnant sur la rue un peu bruyante. Arrêt de bus à côté ( bus gratuits). Dommage qu'il y a des petits manques d'entretien, lavabos bouchés, ampoules grillées, fond de la cuvette des toilettes très sale ... Le personnel est très agréable. J'ai passé un bon séjour et je pense y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lydie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Sachez que nous allons faire un point avec notre équipe opérationnelle afin que cela ne se reproduise plus. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer. A très bientôt chez Evancy ! Evancy Team

  • Avatar Annalou.e
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 07:26

    La résidence est top et très propre ! Parfait pour séjourner 2/3 jours pour un jeune couple. En effet, le quartier étant bruyant avec le café d'en face qui fait la fête jusque tard le soir et les travaux (temporaires) du de la résidence en face... je doute que cela convienne à des personnes qui cherchent la tranquillité. Petit détail : il est nécessaire d'être véhiculé pour vous déplacez :) La résidence est bien située à quelques km de Bray-Dunes et de La Panne. En résumé : environnement moyen mais résidence et séjour au top !

  • Avatar Chauveau.h
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:56

    Accueil parfait même si on avait pas de réserver on a été reçu comme des rois. Appartement parfait, dommage qu'on ne soit resté qu'une nuit. Résidence que je recommande vivement.

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 06:14

    Juste à la frontière franco-belge, cette résidence hôtelière est moderne, pratique et bien équipée. Le canapé-lit est hélas un peu inconfortable. On dort sur les ressorts.

  • Avatar Anne-Celine.U
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 18:00

    Spacieux, propre, pratique, bien équipé. Tout est fourni: draps de lit, de toilette, éponge, torchon, pastille lave-vaisselle... Ménage au départ compris. Rien à redire!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-Céline, Un grand merci pour votre retour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement ;-) Belle journée, Mélissa Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Cindy.c
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 15:10

    Ne pas arriver trop tard...car pas de place .. galère a en trouver ...de plus ...la friterie d'en face musique a fond a point d'heure et les gens parles et hurlent...pour se reposer pas top ... Pour des enfants de bas âges porte à côté des lits donc pas rassurant question sécurité.. Par contre le seul Point positif la chambre qui est propre et tout le confort minimum..

  • Avatar Ingrid.a
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:04

    Rien à dire sur l'accueil et le personnel accueillant, bonne prise en charge, la place de parking réservée au garage est un plus non négligeable, le linge de lit et de toilette en est un autre, mais d'état des lieux d'entrée ou de sortie, manque de couverts, poussière sur les meubles et au sol, un balai à disposition ne serait pas de trop, et l'appareil à cordes à linge dans la salle de bain est très bien pour faire sécher les serviettes si celui-ci était correctement fixé et ne risquait pas de se décocher du mur sous le poids des serviettes.

  • Avatar TRICOT.a
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 15:56

    Prestation adaptée pour un week end avec enfants, mais studio un peu petit pour une semaine complète. LA kitchenette et les toilettes séparés de la salle de bain sont un plus. Dommage que des désagréments matériels soient venus entacher la note de satisfaction globale : pas d'électricité dans les toilettes, très mauvaise évacuation lavabo salle de bain, connexion internet très très mauvaise voire inexistante

  • Avatar Marlène.
    2 / 5
    Le 25/08/2020 à 09:11

    Nous avons séjourné dans un studio confort La cuisine était bien agencées mais le reste du studio l'était moins. Pas de rangement notamment, soufflerie dans les toilettes continue et bruyante la nuit, le lit parental est collé au mur. Sang sur les murs et sur les alèses... Pour quelques jours convient mais peut être pas pour une semaine à notre avis.

  • Avatar Nadège.
    3 / 5
    Le 19/09/2020 à 14:34

    Le logement est sympa, moderne et bien équipé. Le matelas à ressort du canapé canapé-lit est a changé. Et dommage que la terrasse ne soit pas clôturée pour délimiter les emplacements. Avec un chien c'est très embêtant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadège, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logements, nous prenons donc bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy !

  • Avatar Alain.r
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 17:31

    Vous n'écrivez pas français ? Notre séjour dans votre résidence était bon, à quelques exceptions près. La plus grosse : la vitre du salon, ainsi que la barre d'appui, étaient dégoûtante. Les poubelles étaient très sales et sentaient mauvais. Il n'y avait pas de bac pour récupérer les verres. Les lits, difficiles à faire, auraient pu être faits au départ. Il n'y avait pas de papier toilette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :) Les lits ne sont pas faits pour des raisons sanitaires liés au COVID-19. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer. A bientôt chez Evancy !

  • Avatar Yannos.2
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 13:39

    Tres bon accueil,hôtel pas trop mal ,mais il y a un soucis , ne pas prendre côté rue car il y a "Bar-Restaurant très très bruyant ,fête jusqu'au bout de la nuit et la musique très forte .je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yannos, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désolés pour la gêne, toutefois j'espère que vous comprenez que cela est indépendant de notre volonté. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Maud Service relations clientèle d'Evancy

  • Avatar Marc.m
    4 / 5
    Le 07/12/2018 à 20:46

    Nous avons loué un studio pour 4 personnes. Absolument parfait pour un court séjour de 3 à 4 nuits voir même 1 semaine. Tout est très bien agencé avec un petit coin cuisine . Pour ce qui est de la propreté nickel rien à dire. Très bien situé, à deux pas de La Panne et de Plopsaland . Bref niveau rapport qualité prix c'est vraiment très bien je conseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Merci pour votre score ! Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à cet endroit ou à n'importe lequel de nos autres endroits. Bien à vous, Holiday Suites

  • Avatar Charlotte.a
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 12:52

    Très bien ! Très propre ! Tout est dispo dans l'appart : vaisselle, éponge, serviettes, couettes, machine à café, poêle, tasses, couverts, etc. Vraiment rien à dire là dessus ! Le canapé, les fauteuils, les lits etc sont confortables. Il y a un TV. Le seul point auquel nous avions pas pensé : le papier toilette... N'en donne pas à l'accueil (seulement le 1er rouleau) et les toilettes de l'accueil ne sont pas très propres... Sinon tout est nikel : salle de bain et toilettes séparés. Assez d'espace. Des portes pr bien délimiter chaque pièce / chambre. Ravie de mon expérience et à refaire sans hésitation ! Rapidité de location, de check-in / check out car tout se fait automatiquement. Résidence située à côté du camping du perroquet et de la frontière (pr les intéressés il y a tabac et Leonidas juste à côté a pieds). De la place pr de garer. Un bar avec musique juste en bas mais pas de pb pr le son car bien insonorisé. RAVIE !!! CHIENS ACCEPTÉS ! ça je ne le savais pas mais du coup c'est super car la prochaine je pourrai amener mon chien !!!!

  • Avatar Bruno.o
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 07:31

    Studio mignon et bien agencé, mais exterieur très bruyant, immeuble en construction en face, route très fréquentée, et bistrot juste en face ... Quant à la literie , on sent de gros ressorts du matelas de la tête au pieds, nous avons mis les 2 matelas des lits superposés au sol dans le salon pour dormir enfin ! Beau geste commercial de evancy qui nous a offert un appartement au calme et en surclassement le lendemain

  • Avatar Cartoon.f
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 14:25

    Très beau endroit et cosy. Très propre. Le point négatif c est pour se garer a l extérieur. Sinon tout est parfait

  • Avatar Pauline.
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 02:51

    Résidence d'appartements propre et bien équipé. Ascenseur. Literie confortable même le canapé lit. Lave vaisselle. Cafetiere. Micro-ondes. Petit kit pour la vaisselle fourni (torchon éponge liquide et pastille vaisselle). Petit déjeuner avec vrai café en poudre. Cependant emplacement loin du centre et de la plage. Plage proche via la camping du Perroquet à côté ou il faut s'acquitter d'un droit de passage si plus de 3h. Si vous avez les appartements côté route, c'est très bruyant beaucoup de passage, la nuit ca va mais la journée on oublie le repos fenêtre ouverte. Étouffant si grosse chaleur. Pas d'air. Du coup un peu cher pour le service.

  • Avatar FREDERIQUE.O
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 07:00

    endroit tres propre tres convivial logement impeccable , le petit hic pas de place dans le parking et sur les extérieurs difficile de trouver une place a part ca je recommande votre établissement sans probleme

  • Avatar ophelie.u
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 19:44

    Très bien, propre, mobilier neuf dommage que se soit à 2.5km de la digue et au poste de douane, café karaoké juste en face, pas de balcon à chaque appartement studio

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ophélie, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour. En effet, La résidence de la Brise des Dunes est la plus éloignée de la plage, nous en avons 4 autres qui sont situées à proximité de celle-ci. Nous avons des appartements / Studios avec ou sans balcon, c'est la raison pour laquelle il faut bien lire le descriptif des logements, si vous avez des questions nous sommes à votre disposition par téléphone ou par e-mail. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement ;-) Belle journée, Mélissa Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Emmanuel.R
    1 / 5
    Le 04/11/2018 à 08:40

    Attention : ce n'est pas un hôtel !!! Et la rapport qualité prix n'est pas terrible. Tu fais ton lit quand tu arrive et tu n'as pas de serviettes de bains (Il faut croiser quelqu'un les demander et les payer). La literie n'est pas terrible : lit martial étroit et constitué de deux matelas côté à côté. Terrain d'en face de l'autre côté de la rue en travaux : bruyant. Mais c'est propre et neuf.

  • Avatar Christian.e
    3 / 5
    Le 01/07/2020 à 18:39

    Beau studio très propre, personnel très compétant et bien équipé mais frigo placé sous la taque électrique d'où givre dans le compartiment freezer. On sent les ressorts dans le matelas trop mince du canapé -lit. Situé trop près de la route et café en face trop bruyant le WE

  • Avatar vincent.a
    2 / 5
    Le 27/05/2018 à 02:13

    Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans un "appartement" pour quatre personnes et c'étaient un peu juste niveau place mais disons surtout pour moi qui fait 1m80 et qui moi suis retrouvé enchâssé entre 3 mûrs pour dormir , très désagréable ! Je n'arrêtais pas de me cogner . De plus la porte des toilettes se trouve dans la chambre des enfants , il faut donc ouvrir une grosse porte coulissante et bruyante pour y avoir accès , impossible également de ne réveiller personnes en tirant la chasse. Pour ce qui est de la partie cuisine/ salon par contre ça suffit très bien pour nous, un peu petit mais correct . Disons que pour le prix ( 112 euro sur booking ) c'est pas trop mal , mais il y a mieux !

  • Avatar AR.
    2 / 5
    Le 09/07/2020 à 13:24

    Studio très bien équipé et propre. Dommage la rue très bruyante ainsi que le café en face. Trop loin du centre et de la plage. Il faut impérativement une auto. Aussi non bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés, ces derniers sont toutefois indépendants de notre volonté. Sachez que nous avons plusieurs logements à Bray Dunes, dont certains qui sont situés dans le centre de la ville. A bientôt chez Evancy !

  • Avatar jack.u
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:54

    Chambre très propre et l'espace de vie très bien aménagé ! Seul Petit hic odeur de cigarette dans le couloir du rez de chaussée

  • Avatar Isabelle.n
    2 / 5
    Le 27/06/2020 à 19:07

    Grosse déception, pourtant on m'avait vendu du rêve lors du premier contact avec le commercial. Chambre dite "Deluxe". Petit appartement pour 4. 3 places dans le salon, des draps manquants, une clim qui ne fonctionne pas, une magnifique vue sur un parking. Mais surtout des photos de présentation bien trompeuses... Très éloignés de la plage et du centre ville, très bruyant et il faut se battre pour une place de parking. Et j'en passe...Bref, on y retournera plus...

  • Avatar jocelyne.e
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 05:34

    chambre pas à la hauteur de nos attentes pour le prix pour se garer lhorreur appartement trop cher et très mal disposé un grenier un manque de vaisselle pas o top matelas la catastrophe ressort lhorreur bruyant fiterie musique le soir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jocelyne, Tout d'abord, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Merci d'avoir attiré ceci à notre attention. J'espère que vous comprenez que les nuisances sonores sont indépendants de notre volonté. Nous avons un parking à 10€ par nuit si besoin. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logements, nous prenons donc bonne note de vos remarques. A bientôt chez Evancy ! Maud Service Relations Clientèle

  • Avatar Iris.a
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:51

    Mediocre studio pas propre du tout poussière sur les cintres crasses ds les coins café sur les tentures pour couronner le tout le bar face au bâtiment qui met de la musique pourrie toute la nuit ... sommes là depuis vendredi nous nous sommes endormi a 3h tellement il y avait du vacarme weekend pas très reposant....nous sommes d'ailleurs parti un jour plutôt plus JAMAIS la propreté est méchamment à revoir .....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Iris, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour à La Brise des Dunes. Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée. Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de notre infrastructure. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité. Concernant le bruit nous comprenons totalement votre mécontentement, cependant, ceci est complètement indépendant de notre volonté. Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques. Belle soirée à vous, Cordialement, Mélissa Service Relations Clientèle.

  • Avatar Yannick.w
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 11:27

    Très bon accueil et séjour magnifique. Pour la sécurité au niveau parking, un miroir serait un plus pour voir véhicules et personnes pour sortir de celui-ci.

  • Avatar Freddy.i
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 12:48

    Accueil correct , Établissement extérieure pas attirant studio correct , couchage pas terrible le chemin vélomaritime à l' arrière gênant chacune des personnes passantes nous ont observés et venir frappés à la porte a 8 h du matin pour apporter le petit déjeuné, préférable le retrait en acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy ! Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar barchon.a
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 06:39

    tout était super, que du positif, accueil top, chambre top, prix très correcte, nous y reviendrons avec plaisir et le recommanderons à nos amis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement :) Belle journée, Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Kavita.a
    3 / 5
    Le 01/08/2019 à 10:20

    Bien équipé mais petit. Parking un peu cher pr une nuit. 10e ... Un.peu déçu des chambres donnant sur la route. Nous avons du fermer les rideaux en pleines journées pour éviter de voir les personnes accordées au rebord de fenêtre a discuter en buvant leurs bières posées sur le rebord évidemment aussi

  • Avatar Veronique.i
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 04:38

    Bravo à toute l'équipe d'Evancy qui est à nos petits soins et avec le sourire ça devient rare; l'appartement est vraiment tres fonctionnel.Je recommande cet endroit .mille mercis.Véronique N

  • Avatar franny.s
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 18:15

    Super !!! Je recommande vivement. Appart moderne, tres tres propre, bcp de rangements, a 8 min de la plage en voiture. Secteur calme, bien isolé. On en revient aujd ( août 2019) .personnel tres agréable, a l écoute, souriant et discret. Les lits ne sont pas fait mais cela certifie la propreté et la preuve que ça été lavé. Lit tres confortable. On a un large panopli de vaisselle très propre . Nous sommes ravi . Sans hesiter on y retourne l an pro. Petit bémol : le wifi mais bon les vacances ne sont pas faites pr etre scotcher sur son téléphone a mon sens ;)

  • Avatar A...
    2 / 5
    Le 16/08/2019 à 13:01

    Pas très propre, je doute que le ménage soit fait à fond sans parler du vis à vis et la situation du lieux qui n'offre aucunes belles vues.. Bien différent de l'autre hollyday suites situé près de la digue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurel, Merci pour votre feedback concernant le ménage. Nous le transmettrons au bon service pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Holiday Suites

  • Avatar Floriane.I
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 10:45

    Vraiment à éviter ! Rien à voir avec Equihen en tout cas ... pas d'eau chaude !!! Impossible de prendre une douche. Impossible de dormir avec un lit avec 1 trou et qui grince. Très bruyant. Vraiment déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Floriane, Merci d'avoir pris le temps de nous laissé une note sur votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que notre résidence de la Brise des Dunes n'était pas à la hauteur de vos espérances. Avez vous contacter le numéro d'astreinte ou en avez vous parlé à la réception ? Nous aurions pu trouver une solution afin de rendre votre séjour meilleur. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus. Belle journée à vous, Cordialement, L'équipe d'Evancy

  • Avatar Chakib.e
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 08:26

    J'ai séjourné récemment et la Brise des Dunes et je suis franchement ravi de l'expérience vécue. Une proximité à la mer ( De Panne juste à 5mn ) un appartement de qualité, très propre et très bien rangé, un bel accueil à mon arrivée de la part de Mr Didier et j'en passe. Le plus : Une épicerie Night Shop juste en face lorsque l'envie de chocolat vous prend tardivement le soir... Aucune fausse note, aucun bémol !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chakib, Un grand merci pour votre retour :-) Nous observons que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes ravis ! Vous serez toujours les bienvenus chez nous. Passez une belle fin de journée, L’équipe d’Evancy

  • Avatar marechal.h
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 07:47

    Manque entretien, très très bruyant rien à voir avec les photos clic clac cassé 😏 j ai réservé pour une semaine je suis parti au bout de trois jours pensé à mettre la clim ! Je ne retournerai plus !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à la Brise des Dunes. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100 % à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons revenir sur les points mentionnés dans votre commentaire. Concernant l'entretien, nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée. Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué ainsi que l'entretien de nos infrastructures. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité, les logements sont systématiquement contrôlés avant l'arrivée de nos clients. Nous avons ajouté un surmatelas sur chacun de nos canapés lits pour garantir un maximum de confort à notre clientèle. Il n'est pas possible de les replier mais ils ne sont pas cassés je peux vous l'assurer. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité absolue, nous prenons donc note de vos remarques. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Mélissa Service relations clientèle d'Evancy

  • Avatar MICHELE.R
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:59

    Coffre à clef vide à notre arrivée. Nous avons dû trouver un hotel en plein mois de juillet. Après 3 semaines toujours pas remboursés et 30 minutes d'attente avant que quelqu'un ne daigne vous repondre au téléphone.

  • Avatar Maroquinerie.i
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 05:58

    Tout est nickel sauf un détail: l'alarme incendie. Une monstruosité juste au dessus du lit des enfants qui se met à hurler dans le bâtiment pendant 15 minutes dès que quelqu'un dans l immeuble à le malheur de mal utiliser sa cuisine. C'est arrivé hier 1x... Pas cool. Et 2x ce dimanche matin vers 7h30. Comment flinguer son weekend... plus jamais je ne reviendrai ici.

  • Avatar Georges.e
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 05:55

    Appart bien agencé, très propre parfait pour un court séjour

  • Avatar eric.9
    2 / 5
    Le 25/08/2020 à 11:50

    Wifi gratuit très faible, couchage perfectible, aération par la porte vitrée, mais les voisins fument sur le balcon donc on est enfumés... Bruyant en bord de départemental, rien a faire sans prendre la voiture...

  • Avatar Greg..
    3 / 5
    Le 10/10/2019 à 13:09

    C'était correct, appartement neuf et plaisant, literie trop dur à mon goût, cadre pas super jolie, en bord de route, personnel sympathique, parking trop petit pour le nombre de chambre. correcte pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Greg, Merci pour votre feedback ! Nous espérons de vous revoir bientôt à Bray-Dunes ou sur une autre destination. Holiday Suites

  • Avatar C'est.o
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 11:18

    L offre détaillée sur internet est fidèle à la réalité de l hébergement : appartement refait à neuf, mobilier et équipement de bonne qualité, excellent choix des couleurs..idéalement situé, juste à la frontière, derrière les dunes, la mer et à une dizaine de km de Dunkerque. Très satisfaite du sejour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :-) Vous espérons vous revoir bientôt. L’équipe d’Evancy

  • Avatar Remi.o
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 08:12

    Résidence neuve, propre et confortable, parfait pour un séjour à Bray-Dunes et aussi pour visiter La Panne & le parc de Plopsaland. Bon rapport qualité / prix, je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rémi, Un grand merci pour votre commentaire Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence ! Nous espérons vous revoir prochainement :-) Belle après-midi, L’équipe d’Evancy

  • Avatar ludov.X
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 11:06

    Super acceuil, appartement nickel juste à coté de la panne, chouette chemin dans les dunes derrières pour rejoindre la mer. À refaire à la belle saison. Le seul bémol la wifi n'était pas accessible.

  • Avatar Isabelle.m
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 14:19

    Bel appartement Point négatif : le lit collé contre le mur

  • Avatar Lhugot.
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 14:51

    Super je suis très content d’avoir séjourné dans cette hôtel

  • Avatar antoine.a
    3 / 5
    Le 24/07/2020 à 08:38

    Appartement fonctionnel, propre et calme. Un peu éloigné de la plage avec un petit enfant. Canapé lit pas très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'appartement qui vous a été attribué. Nous avons 5 résidences sur Bray-Dunes, la Brise Des Dunes est celle qui est la plus éloignée de la plage, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site afin de consulter nos résidences à proximité de la mer :-) Vous serez toujours les bienvenus chez nous Excellente journée à vous, L’équipe d’Evancy

  • Avatar Géraldine.e
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 15:36

    Séjour au top, hôte chaleureux et réactif. Logement propre et conforme aux photos sur le site. je recommande.

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 20:31

    Très bien juste bémol sur l eau chaude et la cafetière sinon accueil super et logement super!!!

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 14:54

    l appart en lui même rien a dire bien penser avec tout le confort par contre résidence très bruyante nous étions coter rue et le café en face le vendredi soir karaoké et le samedi soirée musique a fond etc... dans la résidence les escaliers était dégoûtant (poil de chien partout ) très loin de la plage a pied car en passant par le camping c est payant ... pour un week-end c est bien mais pas plus nous avons réserver en septembre a equihen plage pour notre anniversaire de mariage j espère que le paysage sera mieux qu une rue et un café cette fois!!!!( dans ma réservation j ai demander a avoir une vue sur la mer mais pas de réponse j espère ne pas être déçu ...)

  • Avatar Jean-Luc.e
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 15:15

    Endroit calme, installations hôtelières de qualité, personnel agréable et attentif aux clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Luc, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Maud Service relations clientèle

  • Avatar Orelie.i
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 14:45

    Dans l´ensemble génial sauf l omission de nous dire que l´établissement procédait une terrasse de toit

  • Avatar Mélissa.e
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 10:17

    Nous avons séjourné en famille à la Brise des Dunes, tout était parfait, l'accueil, le confort du logement, la propreté, la proximité de la mer et du parc Plopsaland. Je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélissa, Un grand merci pour votre commentaire Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement :-) Belle fin de journée, L’équipe d’Evancy

  • Avatar francis.a
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 05:45

    Bon séjour dans l'hotel, mobilier et agencemebt de qualité . Attention cependant aux fenêtres qui devraient être nettoyées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francis, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Quel plaisir de le lire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :) A très bientôt chez Evancy !

  • Avatar Karine.
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 16:13

    Appartement très agréable et bien équipé, proche des restaurants et de la mer (pas besoin de voiture). Pas déçus de notre séjour.

  • Avatar Hélène.a
    1 / 5
    Le 11/09/2018 à 16:27

    Appartement le long d'une chaussée, donc trop de bruit. Intérieur propre mais manque d'air. Fenêtres très sales mais étant donné la vue en face c'est peut-être mieux 😉 Je ne recommanderai pas cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène, Sur la base du score obtenu, je constate que vous n'avez pas passé de si bonnes vacances avec nous ? Si vous souhaitez nous en parler ou si vous souhaitez nous donner plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. N'oubliez pas de le faire ! Cela nous aide à améliorer la satisfaction de nos clients. Salutations, Holiday Suites

  • Avatar Helene.a
    3 / 5
    Le 15/05/2021 à 17:37

    Propre , bien insonorisé mais trop près de la route. Lit inconfortable. Avantage, la Belgique a côté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100 % à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Mélissa Service relations clientèle d'Evancy

  • Avatar Sébastien.o
    2 / 5
    Le 11/09/2018 à 05:46

    Literie de canapé lit déplorable, bruyant la nuit, les alentours ne proposent pas une belle vue. Bref, bon pour une nuit, mais pas plus. Personnel sympathique néanmoins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Sur la base de votre score, nous constatons que vous n'avez pas passé de si bonnes vacances avec nous ? Si vous souhaitez nous contacter à ce sujet. N'oubliez pas de le faire ! Cela nous aide à améliorer la satisfaction de nos clients ! Salutations, Holiday Suites

  • Avatar Laurent.u
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 22:21

    Bien placé..belles dunes à proximité..Belgique juste à côté..Malo pas très loin. Propre et équipée. Accueil sympathique. Nous avons rencontré des problèmes de nuisance sonore ..cela aurait pu arriver partout ailleurs.

  • Avatar Lotte..
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 09:29

    Résidence idéalement située, à proximité de la mer & de Plopsaland. Les logements sont spacieux et propre et l'accueil très sympathique. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lotte, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :-) Vous serez toujours la bienvenue chez nous. Passez une belle fin de journée, L’équipe d’Evancy

  • Avatar Benoît.e
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 14:02

    Hôtel sympa très bien accueilli le personnelles très sympa proche de la plage.petit bar restaurant a 200metre tre bien rapport Calite prix a 7min de poslaland pour les familles qui vienne à holiday suites la brise des dunes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoît, nous sommes contents que vous avez profité de votre séjour à Bray-Dunes ! Á bientôt ?

  • Avatar Geoffrey.e
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 14:29

    Etablissement propre et spacieux seul bémol la situation un peu loin de la mer et surtout la propreté des trottoirs publics à proximité laisse à désirer, voir dégueulasse !!!

  • Avatar Georgia.a
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 16:38

    Personnel très sympa et souriant, les studios très fonctionnels. De belles balades à vélo pour rejoindre les plages françaises et belges

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Georgia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Quel plaisir de le lire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :) A très bientôt chez Evancy !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 203 Rue Albert 1er
  • 59123 Bray-Dunes
  • evancy.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Cambrai - Proville

    (100 Avis)

    Chambre propre 21,...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Lille Roubaix Centre Grand-Place

    (100 Avis)

    Parfait très bon accueil literie nickel petit déjeuner copieux...

  • Latest Listing

    Station touristique le ValJoly

    (100 Avis)

    Endroit très très beau, plain nature et bonne organisation pour différentes activités de loisirs. La station est bien entretenue, propre, le personnel sympa et accueillant. Idéal pour des vacances en famille en relax mais aussi entre amis pour s'amuser et faire du sport...

  • Latest Listing

    Wielgosz Ewa

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Gite canard

    (1 Avis)

    Personne très sympathique très serviable nous conseillons vivement Christophe et une personne sérieuse honnête et très a l'écoute son logement été très confortable nous avons un très bon Weekend on reviendra Christophe a très bientôt 👍...

  • Latest Listing

    Maison Mathilde

    (54 Avis)

    Sans commentaire ...

📅 Vérifier la disponibilité