ibis Styles Béthune Bruay
- 3.6
- hôtels
- Bruay-la-Buissière
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis Styles Béthune Bruay à Bruay-la-Buissière
Hôtel moderne offrant chambres lumineuses et colorées, bar, jeux vidéo, et petit-déjeuner/Wi-Fi gratuits. Hôtel branché, Wi-Fi et petit-déjeuner.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Philippe.I4 / 5Le 26/05/2022 à 09:15
Hôtel très bien situé, à côté de commerces, bowling... Petit déjeuner excellent et copieux. Très bon accueil. Que 4 étoiles sur 5 car malgré une chambre au top, la salle d'eau n'est pas très fonctionnelle. Lorsqu'on se douche, il y a de l'eau partout au sol, on ne peut plus utiliser les toilettes et le lavabo. Dommage
-
Gaetan.a5 / 5Le 29/04/2022 à 18:35
Personnel hyper sympa. Prise de renseignements par téléphone au par avant. Super bien renseigné. Chambre très propre, linge de bain fourni, savon fourni malgré que nous avons pris notre attirail. 😂. Petit déjeuner inclus et ça c'est méga bien. Je recommande cet hôtel.
-
Lilou.i2 / 5Le 23/04/2022 à 19:25
Les chambres sont propres et confortables mais, à peine arrivé la porte de la chambre ne voulais pas se fermer puis après ce sont les cartes magnétiques qui ne fonctionnaient pas. Parmis les 3 cartes magnétique une seule été active.
Réponse du propriétaire :
Madame Kieffer, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez apprécié la qualité de notre literie et la propreté de nos chambres. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un soucis avec votre porte de chambre. En effet, pour assuré la sécurité de nos clients, les cartes se désactives dès lors qu'une autre est activée pour la même chambre, ce qui explique qu'une seule de vos cartes était fonctionnelle. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau chez Ibis Styles Béthune Bruay afin d'améliorer votre expérience, Très cordialement -
Gael.o5 / 5Le 24/04/2022 à 11:18
Super propre!!!! Très bon petit déjeuner la personne présente adorable par contre obligée pour elle de s'occuper de l'accueil en plus des petits dej !!!! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Loison, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez Ibis Styles Béthune Bruay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous ! Très cordialement -
Malvina..4 / 5Le 16/02/2022 à 01:05
Belles chambres confortables et propres, petit-déjeuner délicieux et très varié ce qui est un bon point, sans oublier le parking sécurisé la nuit
-
Kevin.i4 / 5Le 24/02/2022 à 09:51
Bon hôtel en général, le petit-déjeuner est très bien fourni et la chambre que j'ai eu (123) était très propre avec douche / baignoire 🤗
Réponse du propriétaire :
Mr Pillefer, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Béthune Bruay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement. Alexandrie -
Amandine.5 / 5Le 17/01/2022 à 15:28
Hôtel très agréable ainsi que le personnel. Petit déj à volonté très apprécié. A l’écoute en cas de problèmes et réglés très rapidement. Rien à dire de négatif sur cet hôtel. Mme Anselin
Réponse du propriétaire :
Madame Auselin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBYS STYLE Béthune Bruay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Loic.E5 / 5Le 14/02/2022 à 10:11
Toujours aussi agréable de venir dans cet hôtel à chaque séjour ici. Petit bémol avec le chauffage qui a un peu petit de mal à fonctionner même à fond.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Guillaume.e4 / 5Le 19/02/2022 à 14:17
Accès facile, accueil très sympathique, hôtel calme et propre . le point noir c'est la décoration qui a eu l'idée de la couleur des chambres ?😱
-
fabien.h4 / 5Le 20/12/2021 à 19:55
Très bonne expérience chambre propre recame't rénovée impeut petite mais rien de dérangent sauf l isolation des fenêtre le froid passe et nous entendion beaucoup la route le petit déj et super rien à dire c à volonté heureusement car le petit déj et obligatoire et compris dans le prix ce qui fait noter la note à 71 euros pour une nuit classique
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez Ibis Styles Bethune Bruay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes très heureux de savoir qui vous avez apprécié les produits proposés dans notre petit déjeuner, nous veillons à ce que le buffet puisse plaire au plus grand nombre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Ibis Styles Béthune Bruay ! Cordialement, La réception -
vince.t5 / 5Le 18/10/2021 à 05:24
Très bon hôtel bien situé avec un personnel a l'écoute. Le petit-déjeuner et top. Un petit regret quand même pour cette fois avec une chambre sans table de nuit pour poser mes affaires
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez Ibis styles. Nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement. Alexandrie. -
catarina.o3 / 5Le 14/01/2022 à 09:04
Hôtel correct et situé dans une zone commerciale ,resto multiple a proximité avec réductions de 10% quand on réside à l hôtel,personnels gentils, et déjeuner continental copieux
Réponse du propriétaire :
Madame Montialoux Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Bruay-la-Buissière C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Tiffany -
Kowaii-.5 / 5Le 13/11/2021 à 12:36
Chambre très propre et spacieuse, personnel agréable. Petit déjeuner au top, lit immense. Je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis styles Béthune bruay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement. Alexandrie. -
Jean-pierre.u3 / 5Le 01/02/2022 à 17:27
iLni a pas de traversin les oreillers trop mou Et on se cogné la tête à cause du retour au-dessus du lit le reste et très bien agencée très bon petit petit-déjeuner
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires pour le changement de la literie seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
denis.o5 / 5Le 14/05/2022 à 09:20
Séjour à l'Ibis pour un mariage très très bon accueil très bon petit-déjeuner personnel très sympathique chambre propre les bières à la pression bonne
Réponse du propriétaire :
Monsieur Notar, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez Ibis Styles Béthune-Bruay ! -
Helena.u5 / 5Le 04/06/2022 à 20:22
Très bon accueil, hôtesse souriante,bon emplacement et chambre agréable et hyper propre,merci
-
Olive..3 / 5Le 29/08/2021 à 08:07
Parking surveillée, bar à disposition , petit déjeuner varié et suffisant. Les chambres sont agréables, typique de ce type d'établissement. la salle de bain dispose d'une douche et wc.
Réponse du propriétaire :
Messieurs, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis styles . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement. Alexandrie. -
Francki.r2 / 5Le 05/08/2021 à 19:21
Actuellement dans l'hôtel , j'espère une remise en fin de séjour car nous passons 4/ 5 jours dans la région nous rentrons le soir espérant trouver comme dans tous les hôtels une chambre propre, lit fait et douche nettoyer, remise de serviettes propre , et bien très déçu de ne pas avoir trouver cela. La jeune demoiselle a l'accueil très gentille nous as dit que c'est la direction qui avait apparemment supprimé ce service jusqu'à nouvel ordre.
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En effet suite au restrictions sanitaires nos employés d'étages n'effectués pas le ménage quand le client resté plusieurs nuits. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont étaient remises en place à ce jour. De nouveau, le ménage est fait chaque jour dans les chambres même si le client reste plusieurs nuits. Sachez que la réception aurait pu vous fournir des serviettes propres ou n'importe quel produits nécessaires à votre confort. Nous espérons sincèrement que vous reviendrai prochainement pour vous faire partager les nombreux changements effectués pour satisfaire au mieux notre clientèle. Cordialement. Alexandrie. Adjointe de direction -
Florent.o1 / 5Le 15/05/2021 à 06:26
Je tiens par commencer en précisant que le personnel était très agréable et a répondu à nos demandes. Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons pu nous faire rembourser des deux nuit suivantes déjà réservées et payées. Les chambres d'hôtel font vieilles, tant au niveau du style (moquette marron...) que de la qualité de l'équipement (le mitigeur de douche qui se detachait du mur, eau chaude qui prend 5 minutes pour arriver...). La propreté de la chambre était également à revoir avec des détritus de repas sous le lit. Bien que nous ayons réservé pour deux personnes, il n'y avait qu'une seule serviette dans la salle de bain. Il n'y avait également qu'une chaise dans la chambre ce qui rend la prise du petit déjeuner dans la chambre (obligatoire avec le contexte actuel) compliquée lorsque l'on est venu en couple. La commande du petit déjeuner se fait la vieille (encore une fois classique vu le contexte) et nous avons par exemple commandé deux mains au chocolat. Notre surprise a été de recevoir deux pain au chocolat miniature le lendemain... Donner des versions miniatures des viennoiseries s'apparente à des économie de bout de chandelle et un manque de respect (pour être poli...). Comme dit plus haut nous avons donc écourté notre séjour pour aller dans une chambre d'hôte un peu plus loin. Je vous conseille d'éviter l'hôtel tout simplement.
-
batista.u4 / 5Le 13/06/2021 à 06:59
Tres bon accueil, chambre correcte avec une bonne literie. Le buffet petit-déjeuner est très varié, seul petit bémol ma climatisation été capricieuse et n'a pas fonctionnée malgré plusieurs demandes à la réception... rien de bien grave. Bin établissement
-
Sylvie.A5 / 5Le 25/09/2021 à 19:04
Accueil très chaleureux de notre groupe un peu désorganisé. Chambres très propres et bonne literie. Et le petit déjeuner ! Un vrai régal. Merci en pré.
Réponse du propriétaire :
Madame Marzin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez Ibis styles bruay. Nous sommes ravies que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour un prochain mariage peut être :) Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. Alexandrie. -
Emeline./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Très bel accueil Personnel très agréable Hôtel propre et plaisant.
-
bouzid.e2 / 5Le 03/05/2022 à 20:37
Petit déjeuner très moyen. Rien à voir avec les différents IBIS que j'ai pu faire
-
Loic.A5 / 5Le 31/07/2021 à 06:47
Bonne accueille de la réservation à l'arrivée. Chambre suite familiale super confortable ,les enfants étaient heureux et ont bien dormis.le petit-déjeuner compris dans le prix au top 👍👍
Réponse du propriétaire :
Monsieur NAESSENS, Nous vous remercions pour votre commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Béthune Bruay. Nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement. Alexandrie. -
emmanuel.l2 / 5Le 30/10/2021 à 07:06
Hôtel PARFAIT pour halloween. Sale comme la crypte du conte Dracula, des défauts de finition a en rendre jaloux le manoir de la famille Adams. Si votre rêve est de vivre une expérience d'halloween hors du commun, oubliez les parcs d'attraction. Ici vous aurez de véritables frissons.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Olivier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis styles Béthune Bruay. Je suis surprise de lire vos commentaires négatifs au sujet de notre hôtel. Lors de nos échanges en réception vous m'avez fait part de votre satisfaction au sujet de votre chambre . A aucun moment vous avez évoqué des points négatifs au sujet de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire part de nos nombreux changement au vue de satisfaire au mieux notre clientèle. Cordialement. Alexandrie Adjointe de direction. -
Karine.e3 / 5Le 19/08/2021 à 07:29
La chambre est parfaite, par contre au niveau petit déjeuner pas du tout satisfait. Le personnel souvent au téléphone, parti fumer... Le réapprovisionnement laissé à désirer.Pas d'orange,pas de jambon...Vraiment déçu 😞😞😞
-
CERIPE.E2 / 5Le 02/10/2021 à 11:09
Comme souvent avec une réservation sur hôtels.com, j'ai eu droit à une chambre face à l'ascenseur... Donc bruyante... A minuit, je constate que le distributeur de gel douche est vide :-( Le matin une seule personne pour gérer l'accueil et le service petit-déjeuner... surement par mesure d'économie ... mais le service n'est donc pas Top !
-
Patrick.2 / 5Le 17/02/2021 à 20:26
Chauffage poussé à fond, il ne fait pas assez chaud dans la chambre. Le wifi n'est pas au niveau des standards actuels : il est impossible de travailler, ça saute régulièrement et ne compter pas télécharger un fichier. Bref, cet hôtel n'est pas adapté aux déplacements professionnels.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
alessandro.a3 / 5Le 28/07/2019 à 09:26
Endroit accessible. Le réceptionniste non présentable et tres peu sûre de lui.. De plus erreur sur la réservation, ayant réservé une chambre avec lit DOUBLE et baignoire , nous nous retrouvions avec deux lits simples! Après de longues attentes vers minuit le réceptionniste a quand même réussi a nous trouver une chambre avec lit double SANS baignoire 🤔 Agréablement surpris malgré tout par le petit déjeuner. Je recommande aux futurs clients de contacter l'hôtel afin d'être sûr de la configuration de la chambre souhaité ! !
-
Magalie.r4 / 5Le 27/10/2019 à 11:44
Belle chambre pour 1 couple et 2 enfants séparés avec télé dans chaque piece, propre, petit frigo avec petite partie congélateur, baignoire douche, 81 € avec petit déjeuner complet, pains au chocolat, croissants, baquettes, jus de fruits, café chocolat...... un design simple. Je me recommande. Personnel agréable et à l écoute.
-
Stef.i3 / 5Le 12/03/2019 à 11:50
La chambre était bien mais les sanitaires sentaient l'urine. Côté petit déjeuner restrictions sur le pain et les viennoiseries ,bon nous sommes passés juste après des sportifs qui auraient tout dévastés ,mais bon quand on sait que l'hôtel est chargé on prévoit en conséquence. La literie est très bien et le personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions tout d’abord pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que notre literie « sweet bed » ainsi que notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes. Cependant nous sommes navrés que notre service petit déjeuner ne nous vous ait pas convaincu. Sachez que notre équipe met tout en œuvres chaque jour pour vous proposer un buffet d’exception. Nous sommes également très attachés au confort et au bien-être de nos clients et par-dessus tout à leur satisfaction quant à nos services d’entretien et d’hygiène de notre établissement. Sachez que notre équipe se tient à votre disposition tout au long de votre séjour pour qu’il soit des plus agréable possible, Nous espérons vous revoir très prochainement lors d’un prochain séjour chez nous, cordialement, Emmanuel et l’équipe d’Ibis Styles Béthune, Bruay. -
Eloise.a5 / 5Le 20/04/2019 à 16:06
Nous avons passé une nuit très agréable, la literie est au top. Le petit déjeuner semble copieux mais il faut arriver tôt si nous voulons du choix. Je pense que du personnel en plus pour aider l'unique personne qui s'occupe des petits déjeuner et de la réception ne serait pas de refus. Le pauvre courait partout avec des clients pas forcément agréables et compréhensifs. D'ailleurs je tenais à souligner son professionnalisme et sa sympathie. Nous avions demandé un lit bébé, un grand lit double et une baignoire ainsi qu'une serviette en plus, tout était a notre disposition lors de notre arrivée. Prévoir plus de chaise haute car une seule pour l'hôtel entier. Merci encore. (séjour du 20 au 21 avril 2019)
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager cette note positive avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes ravis de voir que l’ensemble de nos services vous ont permis de passer un agréable séjour. Nouas allons également revoir nos effectif lors d'important petit-déjeuner afin de vous assurer un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, cordialement, Emmanuel et l'équipe Ibis Styles Béthune / Bruay. -
Jean-pierre.i4 / 5Le 10/01/2020 à 16:17
Un hôtel caché et entouré de plusieurs commerçants pour faire les achats et ce restauré , la façade de l'hôtel a une belle présentation avec un parking gratuit et sécurisé , a l'intérieur de l'hôtel tout est calme , le petit déjeuner peut déjà être servi à 6 heures du matin , a prévoir des bouchons pour les oreilles car la ventilation fait du bruit et si vous avez pas assez de chaleur ! La réception peut vous prêter un radiateur d'appoint , la décoration de la chambre a la tête du lit original et sympathique
-
Alisson.a1 / 5Le 12/07/2020 à 08:13
Si vous séjournez dans cet hôtel, pensez à prendre votre bidon d'eau de javel... Hygiène de la salle de bain à revoir. Préparez vous à l'odeur de WC publics, bien nauséabonde. Petit déjeuner sans plus. Attention, une baguette c'est un morceau de pain de 5cm ! Literie : j'ai mal au dos.
-
Smiley-Paris.c5 / 5Le 24/06/2020 à 16:30
Accueil très sympathique malgré les mesures Covid limitant beaucoup de choses. Très bonnes nuits, avec literie 160 👍, il faut juste savoir que pour le petit déjeuner à prendre en bas et consommer dans sa chambre, les viennoiseries sont des mini viennoiseries. Commandez donc le nombre qui vous convient. 😉 Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement située dans une zone commerciale où sont présents un cinéma et de nombreux restaurants accessibles à pied.
-
Pa.2 / 5Le 31/12/2020 à 09:34
Déçu du séjour... Le jour de la visite : ascenseur en panne, chauffage en panne et pas un mot à l'accueil. Chauffage d'appoint dans la chambre Salle de bain vétuste Il est temps de réagir. Etablissement fait du tort à la qualité habituelle de la chaine...
-
Marie-chantal.A4 / 5Le 18/08/2019 à 23:10
Chambre assez grande et très propre. Salle de bain minimaliste mais suffisante et très propre. Accueil bon. Petit déjeuner minimaliste mais bon. Dommage près de la quatre voies très passante. Le double vitrage atténue beaucoup.
-
Bruno.o2 / 5Le 26/01/2021 à 09:23
Après une longue journée de route (sans pour autant être déjà arrivé à ma destination), le couvre-feu (à la c**) étant très proche, j'ai dû faire halte dans cet hôtel (un autre dans la même zone étant complet) ... Un accueil plus que moyen, des explications données après avoir posé la question (désolé pour vous mais nous ne connaissons pas forcément les lieux) ... On m'annonce un tarif qui frise le raquette surtout que vous n'avez pas le choix : petit déjeuner inclus ... Votre ticket de paiement et carte de chambre vous sont passés entre 2 plexiglas joint l'un à l'autre (digne d'un camp retranché), il ne faut peut-être pas exagérer la mesure sanitaire ... Certes, la chambre est spacieuse mais le mobilier est marqué par le temps, la literie n'est pas terrible ... Le petit déjeuner ... Bé les croissants sont tout aussi petit ... Indiquez-le sur votre fiche, la transparence est une qualité pour un prestataire ... Bref, un grand groupe qui ne subit pas la crise comme un indépendant qui lui aurait fait plus d'efforts sur le tarif et la qualité de service ...
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Tof.u3 / 5Le 27/07/2020 à 17:21
Accueil un peu froid, ascenseur en panne, bar dans le hall de l'hôtel donc pas de masque, un bowling d'un côté, une enseigne de bricolage de l'autre, les WC disposés devant l'entrée de la douche obligeant à des contorsions, tabouret en plastique en guise de chevet, quasiment impossible de sortir après 22h car on vous explique que le parking sera fermé (sécurisant certes) mais que l'interphone est en panne et qu'il fait téléphoner à l'hôtel en espérant que le gardien de nuit répondra et viendra ouvrir, au risque de dormir dehors. En gros, j'ai connu des Ibis de bien meilleure qualité.
-
Jorge.o4 / 5Le 27/08/2018 à 12:50
Bonjour, très bel hôtel, literie très confortable et chambre très propre et bien insonorisee. Par contre gros problème d'effectifs, nous y étions pour le week-end du festival de rock du 25 et 26 Aout 2018 à Bethunes, l'hôtel était complet et le personnel très insuffisant. Au petit déjeuner nous avons attendus 30 minutes pour avoir du pain. Message à la direction: engagez du personnel supplémentaire pendant ces périodes. Les employés présents étaient très serviables et compétents mais ils courraient partout....
-
Joy.o5 / 5Le 07/05/2018 à 16:34
La taille du lit est très confortable, le service à l'écoute et l'établissement est globalement soigné. Le petit déjeuner était inclu et très correct, j'apprécie que l'on puisse presser son jus d'orange avec une machine Je suis globalement satisfaite de la chambre avec baignoire et j'y reviendrai certainement au besoin
-
Thom.k5 / 5Le 03/03/2018 à 07:14
première fois que je vais dans un hôtel ibis et juste rien à redire. la chambre est propre oreiller en supplément. salle de bain propre le seul soucis est le shampoing car fixer au mur donc ne dois pas être changer régulièrement donc qui passe de client en client. pour le service il répondent à tout heure, un bon petit déjeuner, le parking est bien sécurisé la nuit bref une bonne petite nuit chez Ibis Styles Hôtel.
-
Francine.o4 / 5Le 05/03/2021 à 06:36
1 serviette de bain pour 2, la chambre n'a pas été faite le 2eme jour et le petit déjeuner proposé n'est pas à la hauteur d'un ibis styles comme nous le connaissons habituellement (Pas de choix du pain ... uniquement des laitages au lait de vache....que fait on pour les allergies ?)
-
cedric.o4 / 5Le 03/06/2019 à 16:12
Hôtel propre et calme. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner typique Ibis et salle assez spacieuse. Se trouve dans une zone avec énormément de restaurants de toute sorte. Seuls bémols, parking avec des places vraiment pas large et internet plutôt lent...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, L’ensemble de l’équipe vous remercie sincèrement pour votre retour positif sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que notre petit déjeuner ainsi que notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes. Il se peut effectivement qu'en cas de plusieurs connexions simultanées, le réseaux puisse subir quelques lenteurs nous nous excusons pour la gène occasionnée, A très vite pour un prochain séjour, Cordialement, Emmanuel et toute l’équipe de l’Ibis Styles Béthune, Bruay. -
Popo.u5 / 5Le 04/07/2021 à 07:32
chambre très propre accueil du soir très sympathique par contre agent d'accueil présent ce matin pas de bonne humeur dommage.
Réponse du propriétaire :
Madame Duchateau, Nous sommes ravies que votre séjour chez nous vous ai plus. Nous tenons à vous remercier pour votre super commentaire et note qui permet de garder nos équipes motivées et dynamique. Au plaisir de vous revoir chez Ibis Styles Béthune Bruay. Nous vous souhaitons un agréable weekend. Cordialement. Alexandrie. -
dominique.a3 / 5Le 14/12/2018 à 20:23
Belle chambre et déjeuner copieux Mais pourquoi gâcher l'accueil en nous signalant une caution au cas ou la femme de ménage ne retrouve pas le nombre de cintres ou de serviettes.A 85 euros la nuit je suis étonné de cette approche commerciale. Cela ma fortement agacé. Cordialement
-
Tony.o5 / 5Le 21/04/2019 à 10:40
Séjour très agréable. Lieux très calme et sécurisé. Nous avons pris une grande chambre lit double + lit bébé parapluie ( fournie par l'hôtel). Petit déjeuner très copieux et accueil sympathique. J'y reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager cette note positive avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, cordialement, Emmanuel et l'équipe Ibis Styles Béthune, Bruay. -
Anaïs.1 / 5Le 16/10/2019 à 18:02
Manifestement les chambres au rez-de-chaussée sont très mal isolées: placée juste à côté du bar, on entend les gens comme ci ils étaient dans la chambre ... impossible de dormir avant 1h30 du matin. Obligée d’appeler l’accueil à 23h30 ce qui n’a servit à rien. Refusez directement les chambres au rez-de-chaussée
-
Laurent.a5 / 5Le 09/01/2021 à 12:17
Tres bon sejour avec une jeune fille acceuillante simple souriante a lecoute et qui fait tres bien son metier avec passion je suis habituer de cet hotel et je trouve que du renouveau avec un service a lacceuil super ca fai du bien pour cet hotel et ca donne encore plus envie de revenir avec un service super pour manger en chambre ect .. merci a cette jeune femme
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur L’ensemble de l’équipe vous remercie pour votre retour positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite pour un prochain séjour chez nous. Cordialement, Orane et l’équipe Ibis Styles Béthune, Bruay. -
isa.a5 / 5Le 03/04/2018 à 15:13
Bon rapport qualité/prix. Bar, coin enfants, salle et choix pour petit déjeuner très bien. Personnel accueillant. Le petit plus dans la chambre avec bouteille d eau et bonbon est apprécié. Merci..
-
sylvain.1 / 5Le 06/11/2019 à 08:05
Mes 3 nuits dans cet hôtel ont été compliquées : problème de serrure jamais résolu (j'ai du laisser ma chambre ouverte une journée), les chambres sont vieillottes, le petit dej pas très bon et ce matin mercredi rupture sur les oranges. Dans la zone il y a d autres hôtels je vous invite à vous orienter vers ceux la.
-
Philippe.U3 / 5Le 29/10/2018 à 20:47
Chambre et salle de bain exigües. Hôtel plutôt bien situé mais moyennement entretenu. Petit dejeuner correct et personnel plutôt accueillant et réactif. Pas très cher pour un 3 étoiles, ce qui conduit à penser que les gérants sont conscients des handicaps de cet établissement, qui vaut au plus 2 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DUMONT, Nous sommes triste de lire votre commentaire. Toute l'équipe travaille chaque jour à rendre le séjour de nos clients le plus agréable. Nous vous invitons à revenir vers nous afin de nous spécifier ce qui vous fait dire que l'hôtel est moyennement entretenu, ce qui nous aidera à nous améliorer. Nous acceptons la critique et toute l'équipe est à votre écoute, il ne faut donc pas hésiter à nous en faire part directement lors de votre séjour. Sachez que les tarifs varient en fonction de la période à laquelle vous effectuez votre réservation et de la date choisie. Des tarifs promotionnels sont également disponible sur notre site internet. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Amandine / Directrice -
romuald.i4 / 5Le 09/02/2020 à 15:44
Personel très sympathiques chambres très calme et propre seul bémol se serai bien de mettre des brosse à WC dans les toilette ainsi que du désodorisant sinon ça mériterai la 5 ème étoile en ce qui concerne le petit déjeuner plus que parfait et au niveau de la literie super confortable on a un cocon très douillet
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Monsieur Michel, Toute l'équipe vous remercie pour vos retours positifs sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Orane (Avis d'origine) Good Morning Mr Michel, The whole team thanks you for your positive feedback on your stay. We hope to have the pleasure of welcoming you again. Regards, Orane -
Isabelle.u2 / 5Le 27/07/2020 à 16:42
Ventilation trop bruyante dans la chambre 1 lampe tete de lit ne fonctionnait pas impossible de faire l'écoulement du lavabo bloque en position fermé petit-déjeuner du fait de la covid très peu de place et pas de choix
-
maelia.o4 / 5Le 12/11/2018 à 11:21
une suite familiale propre avec 2 tv. une salle de bain avec baignoire et WC séparé. accueil et séjour parfait. dommage pour la moquette dans la chambre
-
Corinne.l4 / 5Le 09/06/2022 à 14:44
Bien, Reposant, Petit déjeuner copieux
-
Yvon.1 / 5Le 15/10/2019 à 19:57
hôtel, dans une zone calme, et facile d accès. Pendant période Covid, je suis client des formules bocaux, sa change des burgers pizza à emporter. ICI A ÉVITER 17 € pour une barquette de lasagne, un fondant et une bière. BONNE MARGZ POUR HÔTEL Mr le directeur, la veille chez kyriad, pour 14 €, formule bocaux de produits régionaux et très bon. Vous êtes nuls et mauvais manager. Laisser une personne seul à la réception et à la préparation des plateaux. J ai vu d autees clients exaspérés de vendre une barquette de pattes à 10 € Merci
-
Edwige.a4 / 5Le 11/02/2017 à 09:02
Accueil très agréable, employés serviable, chambre au top. Il manque juste une chose pour atteindre la casi perfection, un billard ou un babyfoot pour s'occuper pendant le séjour. En tout cas je recommande cet hôtel, les prix sont abordables et les lieux sont fait pour passer un agréable moment en amoureux
-
To.o1 / 5Le 06/10/2020 à 10:37
Bruyant, pas de personnel le soir/nuit donc c'est un peu la foire.... au fond d'une zone. Chambre d'ibis normal, où est le style? Petit déjeuner digne d'un internat.
-
Medj08./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Toujours un plaisir de revenir dans votre établissement.
-
Sebastien.o2 / 5Le 20/09/2017 à 08:08
Toilettes avec de grosse trace de calcaire jaune, joint de carrelage maron de la douche. Odeur d'urine dans les toilettes. 1ere fois que je suis aussi déçu de la chambre d'un ibis. Tous le reste de l l'établissement est propre.2 ibis par semaine toute l'année pour le travail.
-
Oliver.o3 / 5Le 25/09/2019 à 20:02
Propre et bien ranger. Parking fermé un peu petit mais des places sont disponibles en face. Facile d'accès avec nombreux restaurants autours. Petit dej dans la moyenne haute. On en a prix son prix.
-
malko.a4 / 5Le 11/10/2019 à 10:03
Hôtel très bien situé et très bien isoler acoustiquement, se trouvant dans dans une zone commerciale et ne proposant pas de restauration vous avez largement le choix au niveau des restaurants se trouvant dans la zone et avec lesquels vous pouvez avoir une remise au travers de l'hôtel.
-
David.75 / 5Le 05/05/2017 à 19:24
Chambre très propre et personnel très agréable jusqu'à la directrice,tous à l'écoute . Possibilité de manger dans différents restaurant qu'ils ont en partenariat. Bref vous pouvez déposer vos bagages pour une nuits ou plusieurs semaines les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Bolou, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les services proposés par notre hôtel. Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de réussite dans votre nouveau projet professionnel. Bien à vous, Audrey, ambassadrice qualité. -
Sylvain.4 / 5Le 02/06/2016 à 16:01
Hôtel bien situé. Calme et accueil sympa.. Les chambres sont bien, propre et avec tout ce qu'il faut. Petit déjeuner parfait.. Et tjrs dans le calme.
-
La.o5 / 5Le 01/05/2021 à 01:47
Passer 2 semaines pour cause du covid . Que dire bin J'ai rien à dire il sont super agréables serviable super sympa l'hygiène et ho top
-
Frédérik.R5 / 5Le 08/03/2018 à 12:00
Bon hôtel avec bon rapport qualité prix. Plusieurs restaurants à proximité... Bowling à côté... Cinéma en face... Bon accueil... Bonne literie et au calme... Suis souvent en déplacements professionnels, une adresse à noter quand je passe sur la région.
-
Scuderia.o5 / 5Le 03/01/2021 à 22:53
Très bon accueil, personnel agréable, professionnelle et disponible à toutes heures . Chambres confortable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, L’ensemble de l’équipe de notre hôtel vous remercie sincèrement pour votre retour positif sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite pour un prochain séjour chez nous, Cordialement, Orane et l'équipe Ibis Styles Béthune Bruay -
Lise.a4 / 5Le 01/11/2021 à 08:59
Chambres de bonne taille, literie bonne, très bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Styles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Tiffany -
Liasso.5 / 5Le 09/06/2021 à 13:13
Très beau séjour, chambre spacieuse personnel au top petit parfait Bravo
-
Raphael.e1 / 5Le 09/06/2019 à 12:44
Un peu déçu de la qualité des chambres pour un ibis style. Planche des toilettes cassée, papier de toilette un peu loin donc pas pratique. literie assez sommaire.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes navrés de constater que nos chambres ainsi que notre literie "sweet-bed" standard à tous les Ibis Styles ne vous aient pas entièrement convaincu lors de votre séjour. Sachez également que nos chambres sont également entretenues toutes les semaines par nos techniciens. Nous sommes navrés de ne pas avoir pus vous prouvez cela. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Emmanuel et l'équipe Ibis Styles Béthune, Bruay -
Jean-baptiste./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Séjour court et très bien situé.
-
Romain.O3 / 5Le 13/06/2018 à 06:17
Hôtel basique mais sympa. Le petit déjeuner mériterait d'être plus varié. Dommage, le plafond de ma chambre était abîmé.
-
Brigitte.A5 / 5Le 03/06/2019 à 13:26
Hôtel bien placé... Facile d'accès... Chambre agréable... Assez calme... Bon petit dej... Qualité/prix intéressant
Réponse du propriétaire :
Madame, L’ensemble de l’équipe de notre hôtel vous remercie sincèrement pour votre retour positif sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que l'ensemble de nos services ont satisfait entièrement vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite chez nous, cordialement, Emmanuel et toute l’équipe de l’Ibis Styles Béthune / Bruay -
DaLénAux.T5 / 5Le 13/11/2021 à 18:10
Très grande piscine de 50m, propre et convivial
-
Samuel.H5 / 5Le 20/03/2018 à 17:53
Rien à redire, emplacement génial avec de nombreuses options de restauration juste à côté, dont un Japonais. Un cinéma juste en face. Hôtel impeccable, propre, personnel sympathique. Chambres confortables.
-
Alex.G3 / 5Le 23/12/2019 à 09:08
Facile d’accès, avec un parking juste à l’entrée. L’ hotel est très calme et le petit déjeuner correct (viennoiseries, jus d’orange à presser...)
-
Dominique.h4 / 5Le 18/10/2020 à 06:25
Bel endroit chambres petites mais très agréables et un bonne literie. Personnel sympathique
-
Marie.a5 / 5Le 02/11/2021 à 19:04
Toujours aussi bien, nous revenons dans 5 mois. Bonne continuation.
-
Stéphanie.i5 / 5Le 28/01/2017 à 22:54
Super hôtel le prix le personnel les chambres le confort le café et thé à volonté toute la journée très très situé nous habitons à 20 minutes de l'hôtel lais nous y sommes tellement bien que sa fait déjà deux fois en 15 jours que nous venons et dans 15 jours nous venons avec nos enfants pour essayer la chambre familial juste pour passer un bon moment faire une petite coupure de la maison tt est super le seul bémol il fait un peut frais quand ont rentre dans les chambres 👍👍👍👍👍👍👍👍
-
Vincent.a5 / 5Le 22/11/2017 à 22:01
Une chambre spacieuse, un accueil agréable et une qualité de service au rendez-vous. Accessible à 2minutes à pieds restaurant, cinéma et autres services. Allez y les yeux fermés.
-
Henri.a4 / 5Le 22/08/2018 à 10:15
Bon hôtel, propre et silencieux. Personnel souriant et arrangeant. Une étoile en moins pour les stores qui ne font pas le noir total (je sais, je chipote).
-
nicolas.3 / 5Le 28/01/2020 à 07:10
Chambre calme et bonne literie ,par contre douche froide😱. Petit déjeuner , peut mieux faire pour un ibis style.
-
Sylvie.e4 / 5Le 24/10/2020 à 09:16
Accueil sympathique. Vrai jus de fruit au petit-déjeuner. Bon rapport qualité / prix
-
Adélaïde.r2 / 5Le 13/02/2019 à 18:54
La chambre que l'on m'a fournie n'était pas faite. Résultat relogée au rez de chaussée près du bar avec un boucant monstre... À ce demander à quoi ça sert d'être client gold...
-
Borreman.a5 / 5Le 15/04/2018 à 14:46
personnel acceuillant et sympa. chambre bon rapport qualite prix. tres bien pour une nuit de passage
-
Yannick.O3 / 5Le 21/01/2020 à 12:06
Bien mais hôtel un peu triste dans la zone industrielle. Les chambres sont mal isolée le petit dej n'est pas fameux.
-
Jean-Yves.o4 / 5Le 27/10/2019 à 09:36
Dans une zone commerciale, et justement très au calme la nuit...Parking privé fermé...Personnel présent en continu...Rapport qualité/prix plus qu'honorable ! J'y reviendrai les yeux fermés !
-
Mouss.5 / 5Le 29/05/2019 à 11:38
Agréable accueil du personnel souriant et services impeccables que du bonheur avec un petit déjeuner copieux sans oublier le coin bar très sympathique
Réponse du propriétaire :
Monsieur, L’ensemble de l’équipe vous remercie sincèrement pour votre retour positif sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que notre petit déjeuner ainsi que notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes. A très vite pour un prochain séjour, Cordialement, Emmanuel et toute l’équipe de l’Ibis Styles Béthune, Bruay. -
Stella.h4 / 5Le 19/06/2018 à 10:34
Personnel très accueillant, buffet petit déjeuner ok. Une étoile en moins pour le frigo dans la chambre en panne.
-
Franck.O3 / 5Le 02/05/2021 à 10:48
Hotel un peu vieillissant mais néanmoins très confortable
-
Emilien.4 / 5Le 01/05/2018 à 09:20
Hôtel très propre, bon acceuil et petit déjeuner parfait juste un petit bémol une télécommande pour deux téléviseurs.
-
André.3 / 5Le 26/11/2017 à 18:52
Propreté aléatoire, cet hôtel aurait réellement besoin d'être rénové. Un bon point quand même, faire savoir que vous venez de cet hôtel dans les restaurants voisins permet de bénéficier d'une réduction.
-
Lysiane.n2 / 5Le 28/01/2021 à 17:36
Chambre étroite et peu fonctionnelle. Le matelas est confortable.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Benjamin.a5 / 5Le 25/06/2020 à 13:30
L'apéro offert si nous jugeons qu'il n'est pas nécessaire de faire le ménage tous les jours est une excellente idée !
-
Anne.i4 / 5Le 09/09/2018 à 09:40
Bon hôtel, au milieu de restaurants et cinéma et proche d’un centre commercial. Parfois un peu bruyant mais le personnel a su être à l’écoute.
-
sandra.o4 / 5Le 16/02/2020 à 12:29
Ce qui est vraiment bien c'est qu'on a pas été pressé de rendre la chambre c'est plus qu'apreciable contrairement à d'autres hôtels qu'on a fait
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Madame Poirier, Toute l'équipe vous remercie pour vos retours positifs sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Orane (Avis d'origine) Good Morning Mrs Poirier, The whole team thanks you for your positive feedback on your stay. We hope to have the pleasure of welcoming you again. Regards, Orane -
Patricia.r1 / 5Le 09/09/2020 à 19:37
UNE CHAMBRE SALE , Utilisation de diffuseur non réglementaire pour dissimuler des odeurs nauséabondes; Prenez la fuite , vous pourriez être malade .
-
scania60.5 / 5Le 26/05/2020 à 06:39
Très bon accueil et petit déj en chambre sympa , la literie est très bonne
-
mti.o3 / 5Le 29/10/2019 à 09:17
Chambre agréable seul bémol la couleur rose un peu partout (couloir et chambres) pas très "style"