B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Bruay-la-Buissière

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Bruay-la-Buissière

Hôtel low cost contemporain proposant chambres standards avec télévision et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Paul.i
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:47

    Très déçu par cet hôtel. Du bruit côté parking, avec des fêtes et des gens qui partent à des heures pas possible en voitures et qui ne se préoccupent pas du tout des autres en faisant beaucoup de bruit. Je me suis fait réveiller plusieurs fois pendant la nuit. De plus la plaine de jeux à proximité n’aide pas pour le calme des lieux.

  • Avatar Ludovic.u
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:03

    Sincèrement très belle hôtel bien propre mais déçu pas de distributeur a café et boissons et rien que pour cela j'évite d'y aller souvent. Il faudrait au moins nous mettre dans les chambres un bouilloire avec des sachets café et thé comme le fait campanile. C'est bien dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hotel Béthune Bruay-la-Buissière. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cdt La Réception

  • Avatar Freddy.A
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 13:28

    Accueil, propreté et facilités parfaite. Une note juste pour améliorer l'accessibilité depuis l'autoroute A26 depuis son rond-point, ou même à l'approche de la Zone d'Activité mais sinon Je ne met pas 10 sur 10 pour ne pas que ça change, mais cet hôtel les vaut une fois passé les grilles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience :) Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour et de nos prestations. A bientôt Cdt La Réception

  • Avatar Emma.r
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 20:01

    Petit déjeuner pris à 7h30. Viennoiseries congelées, pas de fruit, pas de jus de fruit. Lorsqu'on en demande il nous est répondu qu'il n'y en a plus...alors que le petit déjeuner est servi de 6h30 à 9h00. Personnel pas du tout sympathique. La chambre est propre mais le lit pas très confortable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis votre observation concernant la présence de tâches de rouille sur le linge auprès de notre fournisseur. En effet, le nettoyage, séchage et pliage du linge est effectué auprès d'une entreprise extérieure. Nous sensibilisons nos femmes de chambre à plus de vigilance mais comme indiqué le linge est placé déjà plié dans les salles de bain. L'absence de brosse de toilette est volontaire dans notre établissement pour des raisons d'hygiène. Nous avons fait le nécessaire auprès de notre entreprise de maintenance pour votre remarque sur la douche. Un grille pain est disponible dans la salle petit déjeuner...mais pas sur le buffet. N'hésitez pas à nous solliciter! Nous serons ravis de vous accueillir à la réception lors d'un prochain séjour qui, nous espérons, améliorera votre jugement. Cdt La Réception

  • Avatar jeanne.
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 10:33

    Pour le prix de l'hôtel, il y a qqun points négatifs qui sont attendus : -qualité de la literie et des draps, des serviettes. Le positif : - propre dans l ensemble, et le jus de pomme du petit dej est bon. Les remarques qui sont vraiment independantes du prix et qui méritent correction : - tâches de rouille sur les serviettes -pas de brosses dans les WC !!!!!!!!!!!!!!! -horaires du petit déjeuner mal indiqué (indiqué 10h30 alors que dimanche c'était 10h). - certains membres du personnel sont très aimables. D autres n'ont pas la notion de relation client, c'est très regrettable. -la lumière des prises qui ne s éteins pas même la nuit... nous ne voulions pas de veilleuse 😅 - la porte de douche qui ne comporte pas de joint en bas, l eau s ecoule dans la chambre... pas terrible. -petit déjeuné correct. Mais confiture de fraises au goût chimique et pas de grille main. Vous trouverez malgré ça des bons produits. L hôtel est "pratique" mais c'est dommage d avoir principalement affaire à des robots des notre arrivée. En effet, nous donnions notre réservation à un automate et c'est tout.. le contact humain est très limité. Bien que certains employé soit très sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis votre observation concernant la présence de tâches de rouille sur le linge auprès de notre fournisseur. En effet, le nettoyage, séchage et pliage du linge est effectué auprès d'une entreprise extérieure. Nous sensibilisons nos femmes de chambre à plus de vigilance mais comme indiqué le linge est placé déjà plié dans les salles de bain. L'absence de brosse de toilette est volontaire dans notre établissement pour des raisons d'hygiène. Nous avons fait le nécessaire auprès de notre entreprise de maintenance pour votre remarque sur la douche. Un grille pain est disponible dans la salle petit déjeuner...mais pas sur le buffet. N'hésitez pas à nous solliciter! Nous serons ravis de vous accueillir à la réception lors d'un prochain séjour qui, nous espérons, améliorera votre jugement. Cdt La Réception

  • Avatar James.h
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 05:55

    De passage pour une nuit avant de repartir Chambre très propre, le nettoyage est nickel Petit déjeuner un peu cher vu le buffet mais convenable La dame a l’accueil est très gentille Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'ensemble de vos compliments :) Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage :) Cdt La Réception

  • Avatar Les.o
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 20:41

    Nous avons séjourné 2 nuits et avons pris les petits déjeuner. Tout était très satisfaisant et le personnel est souriant et agréable.

  • Avatar Martial.o
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 16:34

    Hotel assez grand avec un grand parking sur le devant , chambre proche avec une bonne literie, petit déjeuner correct avec du choix . Rapport qualité prix plus que correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour :) Cdt La Réception

  • Avatar Caroline.i
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:49

    parfait pour nous ! 3 adultes dans une meme chambre pas de problème de place. chambre refaite à neuf, je recommande.

  • Avatar Johanna.o
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 05:22

    Très bon hôtel, très propre et confortable. Le personnel est agréable, je recommande.

  • Avatar SERGE.A
    3 / 5
    Le 09/12/2021 à 08:18

    Gobelets carton pour le jus de fruits et boissons chaudes c'est vraiment cheap. Le choix au petit-déjeuner n'est plus aussi bien que lors de mon dernier passage. La ventilation du chauffage dans la chambre est bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que vous n'ayez pas eu entière satisfaction de votre séjour. Une nouvelle offre de petit déjeuner est à l'étude au sein de B&B et de nouveaux produits vont être prochainement proposés. Nous espérons pouvoir vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour. En attendant, nous proposons un buffet avec deux viennoiseries, de la baguette fraîche et du pain aux céréales tranché , des madeleines, de la compote, des confiture au choix, pâte à tartiner et miel, yaourts nature et aux fruits, deux fromages au choix, pomme, des céréales... N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné. A bientôt, Cordialement La Réception

  • Avatar jude.y
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 02:32

    Je remercie beaucoup la direction de l'hôtel, l'accueil, et leurs personnels pour leurs attentions et leurs professionnalisme. Nous avons aussi apprécié leur gentillesse. La qualité des prestations qui nous a été proposé est parfaite. Les moyens mis en place pour les mesures de sécurité sanitaire est très rassurante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos 5* et l'ensemble de vos compliment qui nous touchent. C'est un plaisir de vous accueillir à chaque passage depuis toutes ces années... A bientôt Cordialement La Réception

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:18

    Hôtel situé dans la zone industrielle mais malgré tout en retrait. Il est calme ! Petit bémol pas de volets contrairement à certains autres de la même chaîne. Pas fan du vert.. Mais propre !!! Robinetterie a revoir douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour vos compliments. A bientôt Cdt La Réception

  • Avatar Marlène.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:04

    La réceptionniste que j'ai eu lors d'un appel téléphonique est très gentille. La chambre était très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments. Nous espérons que cette tempête n'a pas causé trop de dégâts et que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Bien Cordialement La Réception

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 06:24

    Près d'une grande zone commerciale avec une multitude de restaurants, facile d'accès, grand parking, chambre assez spacieuse. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos prestations aient répondues à vos attentes! A bientôt au B&B de Bruay la Buissière :)

  • Avatar nathalie.o
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 07:30

    Lorsque nous sommes arrivés à la salle des petits déjeuner personne pour nous accueillir en attendant nous avons préparé notre pass sanitaire et sommes désinfectés les mains. Quand l'employé est arrivé il nous a juste demandé le lavage des mains pour le pass il nous a répondu qu'il n'y en avait pas besoin. Or c'est considéré comme de la restauration et il est obligatoire. Pas de tasse ou verre de simple gobelet en carton premier prix. Pas de lait pour les céréales, il faut le réclamer pour cela il faudrait que l'employé soit à son poste. Petit déjeuner minimalist croissant mais pas de pain au chocolat pas de charcuterie ni d'œuf. En sortant on a demandé pour un café à emporter on nous a proposé les mêmes gobelets qu'en salle alors que sur la porte vous avez une photo de gobelets au nom de l'enseigne avec couvercle. Quand on propose le service à emporter on prévoit les contenants adéquats. L'accueil est aussi froid que notre chambre 17 degrés en novembre. Chambre supérieure à part le prix rien de plus. Pas de plateau d'accueil ou de bouteille d'eau pas d'oreiller supplémentaire et la poignée de porte de douche cassée. Pas de balayette dans les toilettes. Nous avons déjà séjourné dans d'autres hôtels de la chaîne le service était différent et l'accueil plus convivial. La note du séjour est en rapport avec le non respect des dispositions gouvernementales covid la prise de petit-déjeuner en salle doit être soumise au pass ou sinon en cas de non pass à emporter mais pour cela il faudrait que les contenants correspondent aux photos le proposant. Quand on arrive et qu'on découvre l'hôtel on s' attend à un autre accueil là pas un bonjour le matin pas un au revoir. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre établissement et sommes navrés que les prestations n'ont pas été à la hauteur de vous attentes. Nous vous invitons à consulter notre site www.hotelbb.com" Dans un bandeau déroulant intitulé " Actualités B&B Hôtel" vous trouverez deux articles relatifs aux "Mesures sanitaires" et " Aux Mesures Covid 19 en France" Comme vous pourrez le lire en slogan : CA PASSE SANS PASS ! Nous fournissons un oreiller supplémentaire sur demande. Le plateau d'accueil et la bouteille d'eau ne sont pas des prestations proposés chez B&B. Pour autant, nous disposons d'un bar ou nous servons boissons chaudes, fraîches ou alcoolisées ainsi qu'une petite restauration à consommer en chambre. Pour des raisons d'hygiène, nous n'avons pas de brosses dans nos WC. Nous vous remercions de votre remarque : la poignée de douche a été resserrée...et le chauffage vérifié... Bien que nos photos soient contractuelles et que depuis Septembre nous rencontrons des pénuries dans les fournitures et/ou produits, soyez surs que nous faisons de notre mieux pour rendre agréable l'expérience petit déjeuner de nos clients Ce qui est dommage Madame, c'est qu'aucune des remarques faites dans votre commentaire ne nous ai été formulé lorsque nous vous avons accueilli dans la salle petit déjeuner en vous demandant si vous aviez bien dormi pour engager la conversation... Cordialement La Réception

  • Avatar Reggae.jah.love17.
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 08:21

    Un hôtel très pratique avec un personnel très accueillant et sympathique. Les chambres sont propres et toujours nettoyées. Le petit déjeuner et bon mais un peu juste niveau choix. Je recommande vivement et je reviendrai si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues n'hésitez pas à nous en faire part, nous les communiquerons à notre siège. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau Bien Cordialement La Réception

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 18/01/2022 à 11:09

    Le 18 janvier 2022 j ai était à cette hôtel à bruay la veille j'ai était à la même chaîne d hôtel b and b à arras largement mieux à bruay je n avez pas de connexion routeur trop loin aucune machine a cafer et a boisson et a bruayle bar je ne sais toujours pas ce qu il manquer de tout dans se pauvre buffet propose le déjeuner écrit sur le site jusque 10h et eux nous dise 9h30 ???? Pas oeuf au bacon proposer à Arras oui il manquer de rien le gars a bruay était planter dans la salle alors qu il navez plus de pain j'ai du reclamer à quoi sert t il decu de bruay

  • Avatar Tof.u
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 05:49

    L'hôtel est bien placé, dans le quartier commerçant de la Porte Nord mais un peu à l'écart pour être au calme. Les chambres sont bien isolées, pas de bruit. Réception très sympathique. Chambres bien équipées. Comme chez soi. C'est mon point de chute habituel quand je viens à Bruay en visite. Sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour vos 5*! A bientôt La Réception

  • Avatar Franck.O
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 06:04

    Chambre confort spacieuse et moderne. Bon rapport qualite prix. Grand parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire et vos compliments! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour :) Cordialement La Réception

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 06:58

    Trois jours au calme dans une chambre seul pour le boulot. Personnel stricte concernant les gestes barrières mais très attentionnés et aimables. Situation un peu isolée mais un bus permet de rallier le centre ville de Béthune.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour et de la pertinence de votre commentaire qui résume parfaitement notre démarche auprès de nos clients. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Excellentes fêtes de fin d'année Cdt La Réception

  • Avatar He.o
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 12:18

    Séjour très agréable dans une chambre confortable. La disposition avec le rideau pour la salle d'eau n'est pas du tout gênant en famille. Chambre et decoration récente. Nous n'avons pas.compris pourquoi le samedi matin le petit déjeuner était uniquement à emporter, il aurait fallu disposer des tables sur le parking extérieur au moins... A refaire sans souci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BETHUNE BRUAY LA BUISSIERE. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Loredana.u
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:05

    Chambre confortable à la propreté impeccable. Petit déjeuner très bon même s'il était à emporter nous pouvions y aller plusieurs fois Le monsieur qui servait le petit déjeuner était très sympathique. Nous reviendrons sans problèmes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et vous remercions pour l'ensemble de vos compliments notamment sur l'accueil qui vous a été réservé lors du service de votre petit déjeuner :) Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement La Réception

  • Avatar Emmanuel.r
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 14:18

    Si on aime pas on peut pas publier 👎🏻. Séjour déçu le chauffage en panne trop froid , mal reçu , personne , hôtel à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Néanmoins, pour répondre à vos observations un chauffage d'appoint était à votre disposition dans votre chambre et le second oreiller est placé au dessus de l'armoire. Cordialement La Réception

  • Avatar Stéphanie.r
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 05:33

    Très satisfaits de cette hôtel, propre, mesures sanitaires respectées, rapport qualité prix très satisfaisant, responsable accueillante. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et l'ensemble de vos compliments. La reconnaissance de nos clients est une motivation indéniable pour l'ensemble de l'Equipe. Excellentes fêtes de fin d'année Cdt La Réception

  • Avatar laurent.o
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 10:47

    Nous avons séjourné à cet hôtel pour raison professionnelle. L'accueil et le rapport qualité/prix est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Excellentes fêtes de fin d'année Cdt La Réception

  • Avatar Jenny.a
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 11:15

    J'ai effectué le check-in de ma chambre et j'ai été la voir. Malheureusement j'ai eu une panne de voiture et je n'ai pas profiter de ma chambre puisque je n'ai pas pu y dormir. Aucuns remboursements ni geste commercial n'a été effectué. Déçu d'avoir payer une chambre dont je ne me suis pas servie.

  • Avatar Cali.a
    4 / 5
    Le 15/02/2021 à 07:08

    Établissement agréable, ainsi que le personnel, malgré tout une nouvelle règle petit déjeuner pour cet hôtel. On ne se sert pas comme dans les autres hôtels, et il manque au fil des jours quelques chose de plus. Et a quoi cela sert de demander la veille si le lendemain rien n’est prêt. Et de plus je pense que cet hôtel fait parti du seul qui n’a pas de machine a café (distributeur).

  • Avatar Salomé.E
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 15:28

    Génial comme séjour, le personnel est très sympathique👌, le petit déjeuner est délicieux 😋, il ya de la’place sur le parking🅿️. L’hôtel est très propre et bien décoré à mon goût (il y a des plantes dans les espaces communs ). Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour vos compliments qui nous font très plaisir et que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'Equipe :) Cdt La Réception

  • Avatar herve.l
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 05:58

    Excellent hôtel très bien situé . Hôteliers forts sympathiques . Propreté impeccable, règles sanitaires respectées, le seul petit bémol est le débit WiFi plutôt faible, sinon séjour parfait , je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BETHUNE BRUAY LA BUISSIERE. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Nous avons remonté l'information concernant votre remarque concernant le wifi ; des investigations sont en cours. A très bientôt !

  • Avatar Asghari.a
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 05:35

    Du vrai jus d'orange au petit déjeuner serait un +, sinon parfait. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Asghari, Nous vous remercions de votre retour et surtout de votre fidélité. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A bientôt Cdt La Réception

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 21/10/2021 à 00:09

    chambre propre confort un bémol un rideau qui sépare la chambre de la salle de bain c est moyen.....le petit déjeuner c est vraiment maigre en quantité de croissants et sur l ensemble très légers sur le contenue par rapport aux prix ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Une nouvelle offre de petit déjeuner est à l'étude au sein de B&B et de nouveaux produits vont être prochainement proposés. Nous espérons pouvoir vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour. En attendant, nous proposons un buffet avec deux viennoiseries, de la baguette fraîche et du pain aux céréales tranché , des madeleines, de la compote, des confiture au choix, pâte à tartiner et miel, yaourts nature et aux fruits, deux fromages au choix, pomme, des céréales... N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné. A bientôt, Cordialement La Réception

  • Avatar Lisa.
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 11:57

    Hôtel très propre et pratique notamment avec le système de borne pour faire le check in. Le parking est un plus. Bonne literie. Avantage de pouvoir être accompagné de son chien. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos Femmes de chambre concernant la propreté de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir avec votre chien lors d'un prochain séjour :) :) :) Toute l'Equipe B&B

  • Avatar OnsenFou.r
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 20:41

    Hôtel au top, accueil sympathique, hôtel propre extérieur comme intérieur. La literie est confortable, propre. Rien à dire. Prix très abordable. Je recommande pleinement votre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'ensemble de vos compliments qui nous font très plaisir. Nous ne manquerons pas de partager ceux-ci avec l'ensemble de l'Equipe qui oeuvre chaque jour pour donner le meilleur afin que comme vous, nos clients passent un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cdt La Réception

  • Avatar nicolas.t
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 12:30

    Très très bien entretenu. Petit dejeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos compliments. Nous faisons notre possible pour satisfaire nos clients! Nous apprécions que vous l'ayez remarqué! Au plaisir, Cdt La Réception

  • Avatar Jean-Luc.a
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 22:05

    Très déçus de cet établissement qui n'est absolument pas dans la tradition des B&B. Pour commencer au téléphone on nous a dit que la prise des clés devait être faite avant 18h00. Arrivés à 17h30 tout est fermé, nous avons dû nous enregistrer à la borne ! Dans la chambre, la cloison de la salle de bain est... un rideau !.. Et par dessus tout sur le mur le long du lit des traces TRÈS douteuses sur leur origine et quand nous l'avons signalé, au lieu de nous répondre '' excusez nous et merci de nous l'avoir signalé '' c'est du : nous n'y sommes pour rien, on ne peut pas nettoyer sans devoir refaire le crepis...!! Cerise sur le gâteau dans un B&B celebre pour ses petits déjeuner, nous avons été amené à devoir choisir notre boisson et aliments (sans les voir !) derrière une table qui bloquait l'entrée de la salle. Nous avons dû emporter notre plateau et un sac en papier dans notre chambre (nos amis à l'Ibis style à côté ont eu, eux, accès à la salle normalement ! Pour un prix de 64€ avec petit déjeuner et nous 101€ (avec une tringle de rideau de fenêtre à moitié décrochée et une plinthe décollée). Bref tres loin d'un deux étoiles. Excusez la longueur du commentaire mais nous l'avons eu 'mauvaise' cette expérience au B&B de Bruay la Buissiere.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes navrés que vous ayez été déçus de votre séjour. Néanmoins, à la lecture de votre commentaire, nous souhaiterions apporter des observations qui nous semble pertinentes : 1. Vous avez effectué votre réservation via le site en ligne Booking.com et non par téléphone. 2. Notre réception est ouverte le week end de 17h à 20h30 ; nos horaires sont précisés dans le sas d'entrée, sur la borne automatique et tout les supports de réservations en ligne. Vous avez effectué votre check in à la borne à 16h45 et non 17h30 comme vous l'avez indiqué. ( justificatif bancaire en notre possession) 3. Tous les sites de réservation en ligne ou notre établissement est affilié disposent de photos de nos chambres et de nos équipements dont nos salles de bain. Nous sommes parfaitement transparents quant à la conception de celles-ci. 4.Vous êtes descendus à l'accueil à 19h00 pour nous aviser de la présence de traces sur le mur qui vous indisposez. Etant à votre écoute, nous vous avons proposé à 3 reprises de changer de chambre et de vous aider à déplacer vos affaires pour vous être agréable. Vous nous avez répondu être pressés et être attendus par vos amis. Vous avez quitté la réception à 19h15 - ce laps de temps aurait permis aisément de vous changer de chambre et ainsi vous apporter satisfaction. 5. Nous avons eu de nombreuses réservations de dernière minute pour ce Samedi 28 Août ; plus de 100 personnes séjournaient à l'hôtel et afin de préserver la sécurité de tous dans ce contexte sanitaire encore tendu, nous avons fait le choix raisonnable de privilégier le petit déjeuner à emporter. 6. Suite à votre remarque concernant le tarif, sachez que nous étions en effet en période d’événement lors de votre séjour au même titre que certains acteurs du tourisme/transports lors de fortes influences ( trains, avions, hôtels durant évènements sportifs ou salons) Des offres promotionnelles sont faites toute au long de l'année et plus les réservations sont faites à l'avance plus les prix sont attractifs. Nous espérons que cette réponse détaillée vous permettra d'avoir une opinion moins négative quand au service client que nous avons tenté de vous apporter et qui n'a, apparemment, pas été perçu comme tel. Cordialement, La Réception

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 11:13

    la jeune femme super, par contre le jeune homme pas la même mais rien de grave. Nous avons séjourné dans un autre hôtel avant ou nous pouvions déjeuner dans la salle de resto avec nos sac je pense que c'est mieux car pdj à deux dans la chambre pas évident. J'ai apprécié la salle de bain car le fait de ne pas avoir de porte quel gain de place pour poser ses affaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos 5* et pour votre commentaire. Nous avons hâte de rouvrir notre salle petit déjeuner à nos clients quand cela nous sera autorisé :) A bientôt Cdt La Réception

  • Avatar Isabelle.z
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 11:55

    Nous avons séjourné 2 nuits et tout a été parfait !! Je recommande tant pour l'accueil, le personnel et la propreté (+++). Merci et certainement à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour l'ensemble de vos compliments :) nous avons partagé ceux-ci avec toute l'Equipe qui feront certainement que renforcé notre volonté à tous de faire le meilleur pour nos clients! A bientôt Cdt Toute l'Equipe du B&B de Bruay la Buissière

  • Avatar Aladin.l
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 11:47

    Trés bien dans l'ensemble, juste un regret en arrivant vers 21H que la réception et le portail étaient déja fermé obligé de se garer comme on peut, et de venir chercher sa réservation a la borne pour ensuite aller rechercher sa voiture et regret aussi qu'il n'y ai pas la possibilité de prendre un café ou autre boisson, à ce niveau Campanile est bien au dessus avec l'accueil présent et la possibilité d'une boisson sinon le reste était très bien, merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel BETHUNE BRUAY LA BUISSIERE. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar christelle.r
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 18:37

    Sauf le petit déjeuner Trop aseptisée à notre goût on nous sert alors que c'est un buffet (période covid mais faut pas abuser) siège pas confortable on a l'impression que les pieds sont se tordrent des que l'on s'assoit dessus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire Cordialement La Réception

  • Avatar Gaetan.e
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 21:19

    Hôtel plutôt récent avec une nouvelle organisation de la chambre. ( je ne connaissais pas). Inhabituel par rapport aux autres hôtel B&B. Nickel ,propre, rien à dire... Côté amusant, une plaque chrome poli miroir du poussoir de la chasse d'eau, ce qui permet de se contempler lorsque l'on va au toilette.... Idéal pour les mégalomanes.... Sinon ascenseur qui dessert les 3 étages...( Il parle même anglais, comme les anciens Européens.....). Personnel d accueil toujours agréable et serviable. Hôtesse d accueille bien agréable avec son jolie sourire. Toujours prête à plaisanter... Petit déjeuner très correct et bien mieux présenté que d autres hôtel B&B. C'est pour cela que je donne une note de cinq étoiles pour le côté accueillant et le sourire jovial de la charmante hôtesse d accueille...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lepretre , Merci pour ce commentaire qui ne manque d'humour :) et pour l'ensemble de vos compliments qui nous font plaisir :) Bien à vous, La Réception

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 20:38

    Je recommande cet hôtel. Nous y avons dormi 3 nuits. J'avais demandé un grand lit, une grande douche et une chambre au calme. Tous les ingrédients étaient réunis. A souligner aussi la propreté des lieux et très bon petit-déjeuner.

  • Avatar Gary.
    3 / 5
    Le 25/02/2021 à 22:10

    WIFI ok, réception ouverte entre 11h et 17h (sauf erreur), autant dire qu'on se démerde tout seul en cas de problème. Une forte odeur désagréable en entrant dans la chambre (toilette ? Produit désinfectant ?). Néanmoins la chambre était propre. Petit déjeuner à aller chercher le matin (COVID restriction) dont on indique le contenu. Je ne partage pas l'avis d'autres voyageurs qui indiquent que les chambres sont bien isolées. La mienne est probablement collée aux escaliers. La prise dans la salle de bain aurait pu se trouver un peu plus prêt du miroir. Utilise encore des couverts en plastique jetable ! GRRRRR

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos 3* ainsi que votre commentaire. La Réception est fermée entre 11h et 17h ; néanmoins une assistance est disponible pendant ces heures en cas de besoin. Une borne est à votre disposition sur la gauche du distributeur automatique. Le contexte sanitaire nous a tous contraint à adapter nos services. L'utilisation de couverts en plastique jetables fait parti des règles sanitaires qui nous sont demandées. Cette organisation est provisoire et nous sommes impatients de rouvrir nos salles petits déjeuners. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de votre souhait d'être dans une chambre située en bout de couloir. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cdt La Réception

  • Avatar TheTserko2000.
    2 / 5
    Le 11/09/2020 à 07:23

    Hôtel budget mais très cher malgré tout. Lit étroit et veilleuses allumées toute la nuit qui font qu'il est impossible de fermer l’œil de la nuit. Savon mal disposé dans la douche qui fait qu'il faut se contorsionner pour le prendre pour se laver les mains. Il n'est pas possible d'ouvrir la fenêtre. Chambre très propre.

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 06:53

    J'ai retenu 3 chambres pour la nuit de nouvel an. Les chambres étaient très spacieuses et très propre. La literie impeccable.. Seul petit bémol. Le chauffage. Il faisait froid dans notre chambre,et, quand nous avons mis le chauffage, c'était assez long à chauffer et de plus cela faisait beaucoup de bruit. Dommage parce que l'hôtel est super pour le reste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos 4* ainsi que l'ensemble de vos compliments. Nous avons pris bonne note de vos observations et faisons le nécessaire auprès de notre entreprise de maintenance. Cordialement La Réception

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 19:08

    bonjour personnel de l'hôtel très accueillant . seul petit problème je n'ai pas pu me connecter au WIFI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre note et de vos compliments sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. N'hésitez pas à nous solliciter à la réception en cas de besoin. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cdt La Réception

  • Avatar Flo.B
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 15:28

    Hôtel bien situé, propre, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre compliment sur la propreté de notre établissement :) Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour :) Cdt La Réception

  • Avatar Zabou.o
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 08:16

    Très bon accueil à la réception. Petit déjeuner copieux, chambre propre et lit très confortable, nuit très calme. Le fait que les toilettes ne soient pas dans la même pièce que la douche est appréciable. Seul bémol, le bac de la douche est très glissant, faire attention en en sortant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et ses prestations. A bientôt Cdt La Réception

  • Avatar Lisa.M
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 08:49

    Totalement satisfaite! Un grand merci à Laura et sa maman pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Après avoir voyagé et fréquenté de nombreux hôtels, nous avons fait un séjour dans ce BB Hôtel, et nous avons été agréablement été surpris par toute l'équipe et sa disponibilité, ses qualités humaines. Nos chambres au joli design étaient fonctionnelles, bien agencées, impeccablement propres, le personnel à l'écoute et très serviable en tout temps. Les petits déjeuners dans une grande salle et un accès extérieur avec des tables pour profiter du plein air étaient copieux et variés pour contenter tous les goûts. Un bar à disposition et des coins canapé pour prendre un verre. Cet hôtel est propre, calme, discret, situé près d'une zone commerciale avec des boutiques et restaurants. Un veilleur de nuit passe régulièrement dans le parking sécurisé. Bref, je recommande vivement cet hôtel et surtout cette équipe qui fait vraiment la différence par ses qualités humaines et son humour qui met la bonne humeur, un grand merci de la part de toute notre petite famille et de notre petite chienne qui a également participé à ce séjour et que vous avez également bien accueilli. ;)

  • Avatar Jean-Baptiste.o
    3 / 5
    Le 11/06/2018 à 18:02

    Séjour plutôt agréable dans l'ensemble. La chambre est plutôt spacieuse, la climatisation fonctionne (bien qu'elle fasse trop de bruit pour être allumée en pleine nuit). La vue poubelles n'est pas forcément la meilleure, un local poubelles prévu à cet effet devrait être obligatoire. La salle de bain est correcte, la douche à l'italienne bien pratique, mais il faudrait peut être prévoir une petite séparation, ou alors une tête de douche plafonnier, on a vite faire d'inonder la pièce, toilettes et lavabo compris. Gros bémol, une serviette de bain avec une trace suspecte rouge-marron (je vous laisse choisir ce qui vous dégoûte le moins). Heureusement, le réceptionniste de nuit m'en a gentiment donné une autre (à plus de 2h du matin, merci à lui). Hôtel sinon très calme, la literie était bonne (mais ne mettre qu'un seul drap autour de deux lits simples n'en fait pas un lit double), nous avons bien dormi. En résumé, de petites erreurs à mon sens, mais ça reste un bon hôtel dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et de toutes les observations que vous nous avez fait part. Nous avons pris bonne note de vos remarques que nous ne manquerons pas de communiquer aux différents services concernés ainsi que vos suggestions auprès de notre Direction sur la création d'un espace pour le stockage de notre poubelle notamment. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour :) Cordialement La Réception

  • Avatar farfadet.a
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 14:10

    Les chambres sont impeccables de propreté, la décoration est très soignée et le personnel est d'un professionnalisme et d'une grande compétence. Ajoutez à cela une réception toujours souriante et très réactive. Mon séjour s'est vraiment très bien passé dans cet hôtel et je sais dorénavant où je dormirai lors de mes prochains séjours dans le Bruaysis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Merci pour tous ces compliments qui nous font plaisir! Nous faisons le maximum pour que tout ce déroule au mieux pour chacun de nos clients! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous Cdt La Réception

  • Avatar Obert.i
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:02

    Propre pas de souci meme pour nos 3 chichi par contre le bémol les chambre pas cool 3 enfants de 11 6 et 7 ans dans une chambre à l'autre couloir la nuit sa crains et sa bouge les petits dej cher quand on et 5 les chambre familiale devait être amélioré oui avoir une porte communiquante le reste nikel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Comme précisé par téléphone lors de votre réservation, nos chambres familiales communiquantes sont pour 4 personnes. Au delà, nous proposons une chambre triple et une chambre double. Celles que nous vous avons attribuées étant l'une en face de l'autre ; nous avons fait au mieux pour que vous soyez le plus proche possible. Bonne journée Cdt La Réception

  • Avatar Alexiel.e
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 15:20

    j'avais peur de tomber sur un hotel sale et bruyant pour ce prix là mis en fait, c'était super propre, ultra confortable et méga silencieux !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour vos 5* et l'ensemble de vos compliments qui nous touchent. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour chez nous :) Cdt La Réception

  • Avatar karim.a
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 07:55

    Très bon séjour. 3 chambres propres, spacieuses et calmes. Nous avons bien dormi. 2 remarques : 1- pas de mini-réfrigérateur dans les 3 chambres :( , pratique en temps de chaleur. 2- nous sommes arrivés tard et fatigués. Du coup, nous n'avons pas réservé le petit déjeuner pour les 6 personnes (peur de se réveiller après 10h). Au matin, nous descendons pour prendre le petit déjeuner, que fût notre surprise de se voir refuser d'être servi (quantité de nourriture prévue uniquement au nombre de réservation).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que pour vos compliments concernant notre établissement. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu bénéficier de notre service petit déjeuner ; mais dans un souci de lutte contre le gaspillage alimentaire, nous prévoyons les quantités pour le nombre de petits déjeuners réservés. Cordialement La Réception

  • Avatar Julien.U
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 20:02

    Hôtel BNB au top comme toujours, excellent accueil, hôtel de qualité, chambre très grande, d'autres hôtels de cette même chaîne devrait prendre exemple, à bientôt dans votre hôtel, Julien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lusseau, Nous vous remercions pour vos 5*! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour :) Cdt La Réception

  • Avatar Serge.i
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 10:13

    Accès, parking acceuil, chambre, petit déj, r.a.s. hotel satisfaisant nous y reviendrons dès que nous devrons revenir à Bruay la Buissière.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Et originaire du Cotentin également, nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour! Excellentes fêtes de fin d'année :) Cordialement La Réception

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 10:46

    Chambre très confortable et bien équipée. Prestations de qualité a ce niveau de prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos 5* et l'ensemble de vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir de vous accueillir, Excellentes fêtes de fin d'année. Cdt La Réception

  • Avatar Margot.a
    3 / 5
    Le 05/10/2020 à 15:10

    Hotel neuf. Très bien pour le prix Chambre confortable et très propre. Manque savon pour le lavabo et balayette pour les toilettes. Personnel accueillant. Petite fuite au niveau des toilettes et travaux de rénovation un peu dérangeants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pris bonne note de vos observations pour lesquelles je me permets d'apporter quelques précisions : - un distributeur de savon au dessus du lavabo est prévu d'être installé d'ici fin d'année. - pour des raisons d'hygiène, nous n'équipons pas nos WC de brosses. - la société de maintenance a été mandaté pour une intervention suite au signalement de la fuite au niveau des toilettes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour :) Cdt La Réception

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 08:04

    Handicapée j’ai choisi l’hôtel pour me reposer, la literie est très bonne mais l’oreiller annoncé très moelleux était petit et ferme, j’en ai demandé un second pour m’installer plus confortablement: la tête de lit est dure avec un renfoncement, peu aimablement il m’a été dit qu’il n’y en avait pas d’autre ( l’hôtel était loin d’être plein...). J’aurais aimé une bouilloire pour me préparer un Thermos , un sèche-cheveux m’a été prêté. Difficile d’appuyer sur le distributeur de savon, savon très liquide.

  • Avatar Gotrek.u
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 13:46

    Hôtel très propre , belle chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire et vos compliments! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour :) Cdt La Réception

  • Avatar Christophe.o
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 12:37

    Le système automatique de délivrance des accès à la chambre étant en panne et la supervision n'ayant pas réussi à joindre le gérant, nous avons du patienter 1 heure pour obtenir l'accès. La 1er chambre fournie n'étant pas nettoyée, nous avons été relogé dans une autre ce qui fait au total 1h20 de retard.

  • Avatar Mathieu.I
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 22:46

    Je recommande vivement cet hôtel. J'y suis resté plusieurs mois lors de déplacements professionnels. Les chambres sont de très bonnes qualités. L'accueil est lui aussi très bon avec des réceptionnistes sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pierlet, Ce fut un plaisir de vous accueillir durant ces mois :) Merci pour l'ensemble de vos compliments :) Cdt La Réception

  • Avatar Vonbers.
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 12:24

    Hôtel récent situé au calme. Les chambres sont propres et spacieuses, surpassant les standars habituels des hôtels B&B, ce qui donne un rapport qualité prix vraiment interressant. La décoration est plus actuelle que dans les autres hotels. L'accueil est très bon. Autre point inhabituel pour les hôtels de cette chaîne : il y a un bar a l'accueil. Excellent hôtel. Je recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'ensemble de vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. A bientôt Cdt La Réception

  • Avatar Daniel.u
    4 / 5
    Le 10/11/2018 à 07:27

    Hotel idéal pour une étape, bonne literie, propre, très bien situé. Parking trop petit, lorsque nous sommes rentrés à l'hôtel, après avoir dîner chez des amis, à 3 heures du matin, il n'y avait plus de place sur le parking. Beaucoup de voitures étaient garées sur deux emplacements. Petit déjeuner, certes pas cher, mais trop succinct. Pas de fruit, une seule variété de pain , tasse trop petite pour le café, pas de pain au chocolat, ni oeuf etc.... par contre croissants excellents.

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 03:37

    S'il y a un hôtel où il faut aller, c'est bien dans celui-ci! Très calme, confortable et d'une propreté irréprochable! L'accueil est également parfait et chaleureux, à l'écoute des clients et très dynamique. Je vous recommande vivement d'y faire une halte, que ce soit pour une ou plusieurs nuits. Merci Laura et sa maman ainsi que toute l'équipe pour ce merveilleux séjour ^^

  • Avatar Amor.e
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 09:17

    Rien à redire, le personnel est très accueillant, la chambre très propre, le seul petit bémol que j'ai constaté est qu'il faisait un peu froid dans la chambre, mais rien de bien méchant. Je recommande fortement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos 5* et pour l'ensemble de vos compliments. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour :) Cdt La Réception

  • Avatar Bernadette.a
    4 / 5
    Le 25/12/2018 à 13:33

    J'ai profité des réservations à 39€ la nuit pour ce séjour et je n'ai pas été déçue. Chouette chambre mis à part une toute petite partie en mauvais état probablement dû à une infiltration d'eau à côté de la douche. Sinon, très bon agencement, décor frais et plaisant. Le manque de brosse de wc nous a contrariés également. :-( (la direction m'a répondu que c'était par souci d'hygiène. Un point de vue que je ne partage pas, surtout quand on est 2 à utiliser le wc!) Bref, dans l'ensemble, une grande satisfaction sur la chambre et le petit-déjeuner au rapport qualité/prix impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel BETHUNE BRUAY LA BUISSIERE. Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Concernant vos observations ; nous sommes actuellement en travaux ; la chambre que vous avez occupée sera rénovée courant 2019. Pour raison d'hygiène, nos chambres ne disposent pas de brosse pour WC. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement La Réception

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 16:09

    Directrice sympathique 😊 Chambre impeccable Atmosphère un peu sèche avec le chauffage soufflant Je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos 4* et pour vos compliments! Passez de bonnes fêtes de foin d'année et à l'année prochaine! Cdt La Réception

  • Avatar Kadjo.a
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 06:58

    Nous avons été bien accueilli par le personnel. La chambre réservée nous a plu dans l'ensemble (bien éclairée de jour comme de nuit, 2 placards de rangement, tv, espace de travail, 2 ports éthernet dispos, WC séparé) sauf la salle de douche qui n'était pas propre (les angles intérieurs du mur et crasseux à l'extérieur en-dessous de la porte rétractable). La qualité des services est très appréciable (WiFi, carte électricité et serrure porte à codes).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour les compliments dont vous nous avez fait part. Nous prenons bonne note de votre remarque. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour :) Cdt La Réception

  • Avatar Fabienne.e
    2 / 5
    Le 18/10/2019 à 21:35

    Bon rapport qualité/prix bien situé mais j'ai fait deux remarques faites oralement le matin qui n ont pas été prises en compte. 1- ma chambre a été attribuée à un autre client à 23h qui ouvre celle-ci avec le code. Réponse : je ne suis pas au courant. 2- la prise de courant est positionnée au milieu de la tablette qui fait office de table de nuit se qui ne permet pas d'y poser un appareil pour l'apnée du sommeil. Réponse : c est un standard nous n avons pas la possibilité d intervenir C'est dommage... j aurais pu ajouter que de rentrer dans la douche pour accéder au savon n est pas normal et pour finir qu il ne faut pas trop regarder le poster pour faire de beaux rêves 🤔 Les chambres sont en rénovation. Les remarques ne sont pas anodines., votre hotel mérite mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour d'expérience client. Nous sommes navrés que celle-ci n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Après recherches, nous avons pu établir que le client qui a ouvert par mégarde votre porte s'était trompé de numéro de chambre en réclamant son code à la réception. Pour la configuration de nos chambres, nous sommes tenus de respecter un cahier des charges qui est fourni par B&B. Néanmoins, vos remarques seront transmises à nos interlocuteurs du siège. Enfin, nous serons attentifs au choix de nos images lors de nos prochaines rénovations. ( L'image représentée est notre Dame de Lorette - site incontournable de notre région qui attire chaque année de nombreux visiteurs français et étrangers) Bien Cordialement La Réception

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 11:11

    très bon séjour, lit très confortable, hôtel très propre, la climatisation fait beaucoup de bruit, pas de sèche cheveux manquant. Le petit déjeuner, pas oeufs, juste des rondelles de bacon, des tranches de fromage industriel sinon le reste du petit déjeuner était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos 5* et l'ensemble de vos compliments. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour :) Cdt La Réception

  • Avatar Enrique.a
    3 / 5
    Le 11/02/2020 à 12:35

    J'ai séjourné une soirée dans cet hotel et curieusement je ne me suis pas senti aussi a l'aise que dans les autres B&B. Tout d'abords la connexion internet fut impossible (pas le même mode opératoire que d'habitude numéro + code porte) la salle de bain propre mais atypique disposition et ergonomie. enfin le petit déjeuner était très bien au niveau qualité des produits et quantités mais l'accueil du personnel était froid et distant dommage. Je retournerai dans hotel par nécessité mais pas par envie. Cordialement. Enrique GARRIDO

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes navrés que notre accueil n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous faire meilleure impression lors d'un prochain séjour :) A bientôt Cdt La Réception

  • Avatar odile.e
    1 / 5
    Le 05/03/2020 à 09:09

    Trop propre en apparence . Handicapés s abstenir impérativement.Petit déjeuner.....charcuterie à éviter ....Personnel arrogant Du presque jamais vu. Gros bras en tenue de chantier réglemente le parking ,surtout parking direction à l entrée au bar, en vigile. Où est on? Un vrai sentiment de malaise. A oublier rapidement. L hôtellerie est un métier. Un très mauvais point pour B and B qui nous a habitués à mieux.On recommence à respirer en sortant.

  • Avatar J.a
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 12:39

    Hôtel super sympa. L établissement est bien tenu.le personnel très à l écoute. Nous y étions à plusieurs reprises à chaque fois un bon moment avec le personnel très accueillant. Les prestations sont à la hauteur de b b.je recommande vivement.bonne continuation à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos 5* et l'ensemble de vos compliments que nous font extrêmement plaisir. Au plaisir de vous revoir :) Cdt La Réception

  • Avatar Administr.a
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 13:41

    Bonjour, dommage que nous ne pouvons pas mettre zéro!!! La directrice de l’hotel devrait changer de métier. J’arrive devant l’hotel, grille ferméE en pleine journée! Elle était juste devant la grille en train de discuter avec des ouvriers. Je lui demande si elle peut m’ouvrir la grille, elle refuse et me dit d’aller faire mon check in avant !!! Et de laisser ma voiture devant la grille. Un air très très hautain !!! Pas du tout commerçante c’est vraiment pitoyable . Je reste à votre disposition pour Plus de renseignement !!! Son comportement n’est pas tolerable face au client !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je suis navree de lire votre commentaire. Comme vous avez pu le constater en arrivant, nous sommes en travaux exterieurs ; c'est l une des raisons pour laquelle nous avons fermé le portail. Qui sont avant tout des raisons de sécurité. Pendant les heures de fermeture de la reception, la procedure de check in se fait dans un premier temps a la borne afin que vous puissiez recuperer vos codes d acces. Ces memes codes qui servent a acceder au parking. Ce que je vous ai invite a faire. Non Madame, je n ai pas ete autaine avec vous. Au moment ou vous m avez interpele, j'effectue une reunion avec le responsable des travaux et je n avais pas la possibilite d acceder a votre requete n ayant pas les cles d ouverture en ma possession. Je suis a la reception jusque 20h30 ce soir si vous voulez echanger avec moi. Je vous souhaite neanmoins un agreable sejour. Bien Cordialement.

  • Avatar fabien.h
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 07:47

    Bon hotel dans l ensemble chambre fraichement renové douche extremement spacieuse propreter rien a redire point faible : la fermeture zip entre les 2 matelas pour en faire q un on le sent impeut mais ca va autre point faible le petit dej qui n est pas en libre services et ou il y a tres peu de choix malheureusement l acceuil a etait tres bien mais la deuxieme perssonne bof sachant que l effectif de cette hotel et essentiellement composee de femme ✌ merci pour cette nuit aux tarif raissonnable mais le prix du ptit dej n en vaut pas le cout ..

  • Avatar K.F
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 10:58

    Suite au séjour passé au sein de votre hôtel BB, je tenais à remercier tout le personnel pour leurs gentillesses et qualité du service qui m' a été offert. Je tenais à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie des propriétaires(Laura et sa Maman)... Elles ont été très sincères, serviables et bienveillantes... Le service du petit déjeuner était également excellents et présentait un choix très varié. Ce fut mon 3ème séjour à cet hôtel, et ce ne sera sans doute pas le dernier! En quelques mots, je vous adresse un grand MERCI et à bientôt :) Kamal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kamal, Nous vous remercions pour l'ensemble de vos compliments qui nous ont fait extrêmement plaisir. Merci pour votre compagnie ainsi que pour votre bonne humeur et la qualité de nos échanges. A bientôt Cdt La Réception

  • Avatar Yasmine.o
    4 / 5
    Le 29/11/2017 à 08:42

    Dėco hall d'entrée avec bar très agréable. Accueil bon. Chambre spacieuse. Propreté générale très bonne. Petit déjeuner bon et varié. Environnement calme. Ecran de télévision de la chambre un peu petit. Ventilation bruyante. Pas de patères pour crocher les serviettes de toilette??? Pas de miroir en pied et celui placé au dessus du lavabo un peu haut pour les personnes qui ne sont pas très grandes. Places emplacement de parking un peu juste en taille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos observations. Nous allons prochainement entamés les travaux d'aménagement de nos chambres suite à notre passage sous enseigne B&B! Seront prévus : l'installation d'un téléviseur LCD 32'' ( Actuellement 24''); une double patère pour accrocher les serviettes ; un miroir sur pied et d'autres améliorations pour satisfaire votre séjour! A bientôt pour découvrir votre nouveau B&B!!! Cordialement La Direction

  • Avatar Pierre.m
    4 / 5
    Le 20/05/2019 à 07:19

    Accès facile,accueil conviviale, environnement calme et proximité restaurant, bowling et cinéma, chambre spacieuse bien équipée et lit confortable et propre, belle salle pour le petit déjeuner et même un bar. Seul reproche réveillé par la lumière du jour car rideau comme dans beaucoup d’hôtel, des stores occultant et ça serait parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions pour vos compliments et avons pris bonne note de votre observation. Les rénovations de nos chambres ayant débutées, je vous confirme que les nouvelles chambres sont équipées d'un rideau toute hauteur et toute longueur pour une occultation totale! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour :) Bien Cordialement La Réception

  • Avatar Ynnej.e
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 14:34

    Chambre pas propre avec tache de sang sur la couverture ainsi que cheveux dans les draps et dans la douche. Personnelle arrogant fait comme ci vous n'existiez pas dès votre arrivé. Un tel laissé aller sur le me'agr en période de covid n'est pas rassurant du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas passer un agréable séjour. Néanmoins nous sommes très surpris de votre commentaire. Effet, nous ne disposons pas de couvertures dans nos chambres. Un protocole sanitaire a été mis en place entre B&B et SOCOTEC que nos femmes de chambre s'efforcent de respecter chaque jour. Après recherches dans notre fichier clients, nous n'avons pas trouver de réservation au nom de Jenny Kamei. Je vous invite donc à contacter notre service client afin de transmettre vos dates de séjour et coordonnées complètes pour recherche. Cdt La Réception

  • Avatar Hervé.d
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 19:04

    Excellent accueil, hôtel très bien tenu, propreté, gestes barrières, courtoisie, prise en charge des commandes de petits déjeuners...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel BETHUNE BRUAY LA BUISSIERE. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. A bientôt Cordialement La Réception

  • Avatar yannick.r
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 10:20

    Très bon hôtel, personnel très accueillant et serviable, toujours à l écoute du client. Les chambre sont propre, fonctionnel et confortable. les travaux de rénovation ne nuisent aucunement au confort des clients. Très bon rapport qualité prix, je recommande vivement cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l'ensemble de vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble du personnel! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour :) Cordialement La Réception

  • Avatar Matthieu.A
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 20:27

    Jamais déçu de B&B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre compliment de la part de tous les B&B :)

  • Avatar Y.�
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 10:12

    Chambre et propreté impeccable. Peu mieux faire niveau déjeuner, je suis tombé sur un croissant rassis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque et ferons le nécessaire car il arrive que la cuisson des viennoiseries soit trop forte et assèche celles-ci. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cdt La Réception

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 15:13

    Je me demande pourquoi une chambre aussi cher vu la prestation de l'hôtel j'y venais avant quand c'était l'autre nom que celui-là et c'était beaucoup mieux pour le même prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis et pour vos 5*. Suite à votre remarque concernant le tarif, sachez que nous étions en effet en période d’événement lors de votre séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. De nombreuses offres sont disponibles toute l'année ; n'hésitez pas à les consulter. A bientôt ;) Cdt La Réception

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 06:18

    Toujours la même qualité d'accueil, dommage que la salle du petit déjeuner soit en travaux, et oblige à le prendre dans la chambre.

  • Avatar daniel.u
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 14:48

    Chambre propre mais besoin d'un rafraîchissement (rideaux) Petit déjeuner possible jusqu'à 10h00 Nous l'avons pris à 9H30 et il n'y avait presque plus rien !!! Plus de jus d'orange, 2 ou 3 laitages qui se battaient en duel ... Nous n'avons vu personne pour pouvoir faire une demande quelconque. Même si il était relativement tard cela n'est pas admissible, nous avons payé nos petits déjeuners comme tout le monde ...

  • Avatar Alex.W
    1 / 5
    Le 17/12/2019 à 16:53

    La moindre des choses dans un établissement comme un hôtel c'est l'accueil. Il faudrait apprendre au réceptionniste à s'adresser correctement aux gens, même jeunes, et à éviter de menacer les gens du genre "si vous n'êtes pas sortis à 12h je débarque dans la Chambre" et j'en passe. Dans le même genre, quand ma femme demande si il ya une machine à café alors que c'est écrit noir sur blanc lui répondre "non on est indépendant" ça s'appelle juste en d'autres termes de la publicité mensongère. Heureusement que je n'etais pas présent lors de la récupération des clés par mon petit frère sinon vous auriez profité également de ma condescendance. Quand on facture une chambre 63€, on tente au moins d'être souriant et de mettre à disposition du matériel en bon état de marche comme le sèche cheveux ou on efface les traces sombres sur les murs des toilettes. Bref vous l'aurez compris, je recommande. PS: suite à la réponse de l'hôtel, je ne vois pas d'opposition à vous redonner mes coordonnées mais encore faudrait-il m'envoyer une adresse de contact

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Auriez vous l'amabilité de bien vouloir nous communiquer le nom auquel la réservation a été faite ainsi que la date du séjour. En vous remerciant par avance, Bien Cordialement La Réception

  • Avatar Ludovic.
    2 / 5
    Le 17/03/2019 à 09:55

    Bonne literie, chambre très propre. Grande douche. La clim/chauffage est un peu bruyante. Accueil très froid lors de notre arrivée. Dommage !

  • Avatar Priscillia.a
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 14:00

    Nous sommes très satisfait de l'hôtel (Taille de la chambre, propreté, accueil super) Le seul bémol : Manque de tablette dans la douche, ainsi que d'une prise dans la salle de bain. Le chauffage est également bruyant si on le laisse pendant la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour vos compliments! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour et nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Cordialement La Direction

  • Avatar Senet.l
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 15:49

    Très bon accueil. Disponible j avais pas réservé petit déjeuner pas de soucis le lendemain demandé petit encas au soir on a ouvert bravo à vous personnel compétent disponible et àccuiiellant

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 09/09/2018 à 20:19

    Personnel accueillant, chambre moderne bien équipée et bien insonorisée. Petit déjeuner a volonté excellent. Hôtel situé dans une zone commerciale et a proximité de points de restaurationr. Bon rapport qualité prix , je reviendrai si besoins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos 5* et l'ensemble de vos compliments sur nos prestations. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cdt La Réception

  • Avatar Jean-Baptiste.O
    5 / 5
    Le 10/12/2018 à 19:39

    Super hôtel, un standing au top pour un tout petit prix. Le personnel y est agréable et à votre service à n’importe quel moment de la journée. 2 ascenseurs...salle de petit dej...bar... tout ce qu’il faut pour un agréable moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos 5* et pour votre commentaire! Vos compliments sur le personnel seront partagés! Au plaisir de vous accueillir chez nous! Cdt La Réception

  • Avatar Denis.u
    3 / 5
    Le 17/10/2019 à 14:29

    Belle accueil, situation idéalement calme, 3 étoiles ? Il n'y a que des drats de bains, pas d'autres serviette, pas de savon ! Isolation intérieure faible. Petit déjeuner passable.

  • Avatar Patricia.
    3 / 5
    Le 06/07/2018 à 17:08

    Moderne,accueil agréable des l'arrivée,la clim dans la chambre génial! Situé dans la zone commerciale à moins de 5min à pieds. Ouvert 24hsur24 . Le seul petit truc c'est le manque de prises près de la tête de lit,obligée de se lever pour charger son tel à la fenêtre. Sinon séjour 1 semaine agréable,calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et prenons note de votre remarque concernant la mise en place d'une prise au niveau de la tête de lit lors de la rénovation de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement La Réception

  • Avatar martine.I
    5 / 5
    Le 24/11/2020 à 06:51

    Très belles chambres rénovées. Propreté impeccable. Très bon contact avec l'hôtelier. Nous recommandons cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Bien Cordialement La Réception

  • Avatar demarquoy.h
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 07:42

    Je suis allé plusieurs fois dans cet hotel. Et je le conseil pour l'ensemble de ces prestations. Accueil très bien. Hotel très propre. Chambres très propres bien insonorisées. Petit déjeuné copieux. Prix très abordables. Allez y les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments qui nous font très plaisir! C'est une vrai récompense pour l'ensemble du personnel qui chaque jour donne de son meilleur pour satisfaire nos clients! Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une excellente année 2019! A bientôt La Réception

  • Avatar Toly.h
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 19:27

    Personnel très aimable chambre bien tenue et grand lit double. J'ai apprécié qu'il y ait la clim. Endroit propre et calme.petit déjeuner très bon dans une salle spacieuse. Un excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos 5* et pour l'ensemble de vos compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'Equipe! :) A bientôt La Réception

  • Avatar Fabien.u
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 13:13

    Hôtel calme, proche d'une grande zone commerciale, dispose d'un bar et d'une grande salle de petit-déjeuner. Accueil 24/24h, WiFi. Bref, un très bon endroit. Seul bémol, le lit double était en fait composé de 2 lits simples

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et l'ensemble de vos compliments qui nous font très plaisir! A bientôt! Cordialement La Réception

  • Avatar Christophe.U
    4 / 5
    Le 08/04/2019 à 10:02

    Pour la chambre pour 3 : très propre et suffisamant spacieuse. Bémol : coin salle de bain séparé par un simple rideau. Pour le petit-déjeuner : très varié et produits frais. Bémol : tasse à café très petite pour un petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel BETHUNE BRUAY LA BUISSIERE. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La Réception

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 350 Rue Eric Tabarly
  • 62700 Bruay-la-Buissière
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–20:00
Mardi 08:30–20:00
Mercredi 08:30–20:00
Jeudi 08:30–20:00
Vendredi 08:30–20:00
Samedi 08:30–20:00
Dimanche 09:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Campanile Henin Beaumont

    (2 Avis)

    Un très bon emplacement ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant de la plage

    (99 Avis)

    Excellent restaurant! L impression d avoir du gastro dans l'assiette a un prix plus que raisonnable. Serveurs super sympa. On reviendra ☺...

  • Latest Listing

    Hôtel d'Angleterre

    (10 Avis)

    Hors d'affaires. ...

  • Latest Listing

    Ferme Équestre

    (11 Avis)

    Magnifiquement situé, familial, centre équestre, très accueillant avec des chevaux bien soignés de haute qualité. La campagne environnante est un délice pour le trekking ...

  • Latest Listing

    ibis Styles Béthune Bruay

    (100 Avis)

    Chambre agréable seul bémol la couleur rose un peu partout (couloir et chambres) pas très "style"...

  • Latest Listing

    Hôtel des Argousiers

    (100 Avis)

    Très bien...

📅 Vérifier la disponibilité