Hôtel Restaurant Campanile Alençon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Alençon Cerisé

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Alençon à Cerisé

Hôtel simple avec terrasse et restaurant-bar. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:24

    L'hôtel gagnerait sans doute à bénéficier d'une petite rénovation mais, pour autant, il reste tout à fait correct dans sa gamme de prix. Niveau restauration, le rapport qualité prix est également raisonnable. À noter l'accueil et le service très agréables tout au long de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Belle journée Seydou

  • Avatar Gilles.R
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 06:18

    Très bien. Il manque peut-être 1 prise de chaque côté du lit.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Talia.a
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 07:07

    Hôtel de bon aloi mais difficile à trouver. Il faudrait des indications : écriteau, fléchage, etc.

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 18:10

    Sympa et chambres proches du mans pour le repos lors des 24h

  • Avatar Mathieu.M
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 06:55

    Pour l'hôtel rien à dire de particulier, je suis même surpris des avis négatifs, c'est un petit peu viello mais pas inconfortable, j'ai connu bien pire. Par contre la partie restauration .... très moyen , que des plats lourds proposés, je me suis rabattus sur une entrée très moyenne et un plateau de fromage minuscule, le tout pour 20 euros, ajoutez y un serveur désagréable sans raison. Petit déjeuner correct, pas très original, on ne retrouve pas les habituels bacon saucisses fromages et œufs brouillés qu'on trouve bien souvent dans les petits déjeuner des hôtels et dont je raffole. Bref je ne suis pas du genre à laisser des avis négatifs mais la c'est assez moyen faut le reconnaître

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar gallon7474.
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 07:52

    Chambres propres mais le style est resté dans les années 80....Le restaurant est bon et le petit-déjeuner offre sucré salé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. A très bientôt. Belle journée Seydou

  • Avatar Frank.
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:50

    Hôtel vieillissant et qui mériterait bien un coup de jeune. Le confort est au rendez-vous et la chambre est assez spacieuse. Bruits désagréables toute la nuit venant de la ventilation de la SdB et de la clim (éteinte). Le restaurant est correct. En bref, pour une courte étape, ça fait le job.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Choupette.i
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 22:05

    Hôtel très propre, literie confortable. Calme. Accueil correct. Les repas sont bons. J'avais pris un faux filet, très tendre. Petit déjeuner bien. Le moins un peu vieillot.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.u
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 12:15

    Propre. Mais dommage un peu vetuste. Peu d équipement. Pas de sèche cheveux😢. Très calme😃. Idéal pour se reposer après un grand trajet😀. Bel environnement😄. La verdure c'est top. Quant au restaurant correct. Serveuse très sympathique😃😃. A l accueil la personne très guindee.😒 Trop.😒 Heureusement la Serveuse a remontée le niveau avec sa sympathie🙂. Correct dans l ensemble. 😀

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Valérie.I
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 12:17

    La chambre 43 est d'un autre temps, vieille, defrechie et même la tv ne fonctionne pas. Le personnel d'accueil pas accueillant le dîner très moyen Le buffet du petit-déjeuner et la personne du matin sont les seules choses correctes! En bref allez voir plus loin!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Drl.r
    2 / 5
    Le 16/10/2021 à 19:54

    Chambre un peu passée par le temps mais après des heures de route, on joue pas les difficiles !!!! Par contre la restauration est lamentable, même trop chère pour ce que c est ! Pour y être déjà venu il y a deux ans, l'ensemble a bien changé ! Et pas en mieux......😥 dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 07:45

    Le personnel est très accueillant et agréable. Très bon petit déjeuner Les chambres manquent un peu de rajeunissement mais sont confortables. Suite à un départ anticipé d'une journée j'ai bénéficié d'un geste commercial, alors merci à vous!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Renard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Anaïs L. Adjointe de Direction

  • Avatar Martine.l
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 05:40

    Aurait besoin de rénovation. Mais agréable endroit. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bonne journée Seydou

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 13:07

    Je suis client depuis de nombreuses années dans les hôtels Campanile et apprécie toujours le rapport qualité prix des formules en demi-pension. Je viens de passer une nuit (19 au 20 juin 2021) dans le Campanile d'Alençon et tiens à vous signaler les faits suivants : au petit-déjeuner quatre personnes se sont présentées sans masque à la réception pour y échanger quelques mots. Ces mêmes personnes ont pu se déplacer librement autour du buffet sans que l'employée ne dise quoi que ce soit. A la fin du petit-déjeuner ces mêmes personnes sont allées payer l'addition à la réception, toujours sans masque. Je me suis permis de signaler ces faits à l'employée. Cette dernière m'a répondu qu'elle n'avait pas remarqué... ce qui me semble impossible ! En cette période de pandémie ceci est inacceptable...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar super.a
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 10:46

    Bonne literie. Chambre propre. Bon rapport qualité prix Seul bémol. Pas de sèche cheveux dans la chambre....et réception fermée pour en demander(il était 22h)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.R
    1 / 5
    Le 12/01/2021 à 07:30

    Hotel vieillot Aurait besoin d'un sacré rafraîchissement On dirait un motel comme dans les films américains.. La baignoire et le rideau me rappelle Psychose. Le chauffage fait un bruit d'enfer, mais ne chauffe pas des masses. Pas de prise près du lit. Le matelas est bon

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Grouas, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre passage sur Alençon. Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne soit pas à la hauteur de votre votre exigence. Nous sommes très attentifs aux retours clients, nous espérons vous revoir prochainement et tenter ainsi de regagner votre confiance. Cordialement,

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 18/10/2020 à 11:38

    C est bon assiettes garnies correctement Mais déçu sur le choix des plats Avant de faire ma réservation je regarde les menus sur internet il y es proposé buffet d entrée et de desserts à volonté avec en plat un large choix de boeuf d andouiette. ..... Ça me convient donc je réserve En arrivant on nous présente une simple feuille de papier où on doit faire notre choix 3 entrée et 3 desserts possible ce n est pas le buffet à volonté mis sur internet et en plat choiX entre côte de porc saumon burger et pizza Comme excuse le corona Pas prévenu quand j'ai fait ma réservation Très très déçu je n y retournerai pas Publicité mensongère

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Merci d'avoir répondu au qestionnaire! Bien cordiaelment,

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 04/12/2020 à 08:15

    Hotel bien situé à la sortie de l'autoroute. Cependant chambre vieillotte, passée de mode (depuis 30 ans), sale, literie non confortable, draps tachés, abat-jour tachés. Pour la salle de bain, chauffage vestuste, joint de la baignoire à refaire. Une vrai passoire énergétique... Chauffage qui ce coupe la nuit.... Personnel du soir aimable, mais concernant le matin, l'amabilité n'est pas une option quand on fait ce métier la ! Prix trop élevé par rapport à la qualité. Petite remarque sur le ménage non fait pendant mon séjour. Ce n'est pas parce que nous somme en période covid que le ménage et le changement de serviette ne doit pas être fait. Pour information, vos concurrents font le ménage, le lit et change les serviettes de bain !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pachet, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour chez nous. Nous prenons en compte vos remarques. Cependant concernant le ménage dans les chambres, en effet il n'est pas fait pendant votre séjour, pour limiter le nombre de passages dans votre chambre. Votre confort, votre santé et votre sécurité sont au cœur de nos priorités au vu de la situation sanitaire que traverse le pays en ce moment. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien à vous,

  • Avatar Violette.e
    2 / 5
    Le 05/08/2019 à 15:28

    Malgré l'accueil chaleureux de la réceptionniste. Nous avons passé une soirée peu agréable. En effet, la chambre que nous avons loué avait une hygiène très peu convenable. ( Tâches sur le rideau de douche, calcaire dans la bouilloire, crasse sur la carrelage, poussière dans les lits... ). Mais surtout, le serveur très peu respectueux et agressif. "J'ai rien compris" " je ne sais pas votre table suivez votre femme" "vous allez où la ?". Et j'en passe, parler comme ça à des clients ( personnes âgées surtout ) est inconcevable dans un restaurant ( soir du 2 août ). Heureusement, la réceptionniste était chaleureuse et courtoise à notre arrivée et lors de la restauration, ainsi qu'un autre réceptionniste le matin du 3 août.

  • Avatar Didier.D
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 11:13

    Hôtel très bien situé au calme dans une zone industrielle ! Le personnel à l'accueil est très aimable et à l'écoute. . Les chambres sont très confortables en revanche manque de prises autour des lits afin de brancher nos divers équipements. Le petit déjeuner est varié et copieux!

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur, Merci d'avoir répondu au questionnaire! Bien cordialement,

  • Avatar Elodie.l
    1 / 5
    Le 15/06/2020 à 19:19

    Très déçue de l'accueil dans un premier temps car nous avions l'impression de déranger. En ce qui concerne le repas je comprends que nous sommes dans une passe difficile avec le covid 19 mais de la à servir de la bière plate et payer 38€ pour manger des plats réchauffé et en petite quantité c'est abusé!! Pas de grand lit que des lits simple, une serviette de toilette pour 2.. très très déçue je ne recommande pas du tout!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur, Merci d'avoir répondu au questionnaire! Bien cordialement,

  • Avatar LEROUX.o
    1 / 5
    Le 16/10/2020 à 17:50

    Obligé de demander le plateau de courtoisie (thé café sucre) ainsi qu'une serviette supplémentaire. Pour un 3 étoiles, c'est un peu dommage ! Pas de ménage effectué dans la chambre, soit disant à cause du Covid... Il a bon dos.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Leroux, Merci d'avoir répondu au qestionnaire! Bien cordialement,

  • Avatar Florian.U
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 08:53

    Ne vaut pas le détour. Un Ibis budget de deux étoiles est largement supérieur à cet établissement. Il faut faire de gros travaux d'aménagement intérieur et extérieur pour que les clients puissent en avoir pour leurs sous. Je déconseille vivement cet endroit. Les murs sont très fin et les fenêtres nous atténuent pas assez les bruits environnants. Un grand manque de prises électriques dans les chambres... Trop de défauts à énumérés.

  • Avatar jan.a
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 12:56

    Personnel très gentil, mais hôtel vieillot, salle de bain pas propre, climatisation et lumières en panne... sans compter les petites bébêtes qui traînent dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 12:07

    Beau buffet mis le café serais meilleur avec une machine!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Pour la machine à café c'est prévu pour bientôt. Belle journée Seydou

  • Avatar Florence.
    5 / 5
    Le 26/12/2017 à 11:33

    Mes parents y ont passé deux nuits pour venir à Noël chez nous. Ils ont été très satisfait de la chambre, de la literie. La dame de l accueil était vraiment très pro et agréable , leur a permis de prendre leur chambre plus tôt. Ils ont été très contents du petit dej et du repas de midi. Franchement bien , merci d avoir bien reçu mes parents.

  • Avatar Mirela.l
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 11:02

    Joli endroit au calme pour se poser et visiter les alentours, pleines d'histoire, verdure et nature rayonnante. Bon accueil et gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lucette.a
    2 / 5
    Le 17/10/2020 à 16:47

    Tarif très élevé non justifié par rapport aux autres campaniles ,pourquoi?? Accueil un peu expéditif, chambre et salle de bain à rénover, cuvette wc non nettoyée .. bouilloire entartrée et absence de dosettes café. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucette, Merci d'avoir répondu au qestionnaire! Bien cordiaelment,

  • Avatar francis.a
    2 / 5
    Le 16/05/2021 à 13:06

    Hôtel vieillissant, mériterait un bon coup de jeune,et peut de communication entre le personnel du soir et du matin un bazar pour les petits déjeuner avec les contraintes sanitaires

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurore.o
    1 / 5
    Le 06/10/2019 à 12:23

    Service presque inexistant, nourriture passable, j'ai rarement eu un serveur qu'on a autant l'impression d'emm***er... Par exemple il revient alors que nous avons la carte depuis quelques secondes pour savoir si on a choisi et quand on lui dit non il part en bougonnant Les plats réchauffés surgelés pour le prix c'est abusé... Le serveur nous oublié totalement donc nous allons nous servir au buffet des desserts après notre plat et c'est l'inquisition : ''comment vous vous êtes servis? Parce que j'ai pas mis de pelle pour le flan'' limite on va se faire engueuler.. Il renverse mon verre d'eau ne s'excuse pas et ne revient pas avec ce qu'il faut pour nettoyer... Il faut qu'on réclame également le café. Bref nourriture de fin de service, amabilité de fin de service par contre le tarif c'est pas celui d'une fin de service.. prestation pas à la hauteur du tout. Heureusement que la serveuse/hôtesse d'accueil relève le niveau car elle est agréable mais sinon nous avons eu l'impression de déranger du début à la fin.

  • Avatar Sophie.i
    2 / 5
    Le 14/12/2019 à 08:56

    Odeur infecte de tabac froid dans la chambre. Robinetterie hors d'âge qui ne permet plus la répartition de l'eau entre la douche et le robinet. Petit déjeuner moyen pour le prix. Seul le dîner était bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur, Merci d'avoir répondu au questionnaire! Bien cordialement,

  • Avatar Karine.a
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 10:03

    Hôtel qui a un grand besoin de rénovation Chambres vétustes pour un 3 étoiles Serveuse au restaurant très peu aimable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 05/12/2016 à 21:39

    Très bon hotel proche de l'autoroute. Personnel très agréable et efficace. Chambre à l'excellent rapport qualité/prix (57€ la nuit en lit double) avec plateau de courtoise (agréable surprise à mon arrivée tardive) et grand lit, bon matelas et écran plat. Salle de bain très propre avec baignoire. Dîner correct, prix un peu excessifs tout de même. Pas testé le pdj. Je recommande.

  • Avatar fr-.u
    4 / 5
    Le 17/01/2020 à 16:59

    Déjeuner seul (pas de nuité) Accueil très pro car il y a eu une erreur dans la réservation d'une salle. L'alternative proposé par l'hôtel très bonne. Je recommande. Bémol: l'extérieur demanderai un rafraîchissant :) mais heureusement compensée par la chaleureuse personne à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur, Merci d'avoir répondu au questionnaire! Bien cordialement,

  • Avatar Evelyne.e
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:50

    En ce qui concerne la télé, il y avait des chaînes qui ne fonctionnait pas . Le couchage correcte. Pas de bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jason.l
    3 / 5
    Le 20/10/2020 à 19:59

    Réservation d'une chambre double, résultat chambre lit jumeau. Odeur dégoût dans la salle de bain. Le réceptionniste a bien réagit, il m'a changé de chambre aussitôt 👌

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jason, Merci d'avoir répondu au questionnaire!

  • Avatar Hel.y
    3 / 5
    Le 13/04/2019 à 08:48

    Un avis mitigé pour cet hôtel proposant des petits Mobil home 🏡 indépendants. Un peu cher tout d'abord pour une prestation moyenne sans grande prétention.... Par contre un service petit déjeuner super gourmand.

  • Avatar aurélie.h
    3 / 5
    Le 05/02/2019 à 19:49

    Pour le côté restauration je ne peux pas réellement me prononcer. Niveau chambre c'est confortable mais il serait peut-être temps de rafraîchir un peu... Surtout côté salle de bain où la douchette fonctionne correctement une fois sur deux... Et pour les prises dans la chambre.

  • Avatar Christelle.e
    4 / 5
    Le 14/01/2018 à 09:08

    De passage pour une nuit nous avons été agréablement surpris cadre agréable calme chambre lit double parfaite petit bémol pas de prise de courant autour du lit (dommage) restaurant superbe bien manger et très bon petit déjeuner. Personnels agréable et souriant. Nous reviendrons

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 18:02

    Personnel sympathique mais non professionnel Environnement moyen Qualité du repas bon surtout le confit de canard

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Valentine.O
    1 / 5
    Le 02/10/2020 à 09:16

    Horrible ! Chambre sale, des megots devant la porte, mauvaise odeur ambiante, serviettes de toilette qui sentent la friture, ceci associé à un personnel moyennement aimable.. A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valentine, Merci d'avoir répondu au qestionnaire! Bien cordiaelment,

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 14:03

    On a dormi super bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Seydou (Avis d'origine) Estimado Huésped, Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta. Atentamente, Seydou

  • Avatar phil.i
    2 / 5
    Le 24/02/2020 à 07:57

    Hôtel hors du temps, complètement vétuste !!! Moisissure partout dans la SDB, peintures écaillées, coups dans la baignoire.... confort d’un ibis budget en nettement moins bien mais 2 fois plus Cher Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur, Merci d'avoir répondu au questionnaire! Bien cordialement,

  • Avatar Mobile.a
    1 / 5
    Le 19/02/2021 à 09:13

    Vrement pourrit! La ventilation brillante,TV completem ent dérégler, vielle odeurs de tabac fois Bref je déconseille pour 100€ en demie pension c une honte

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous prenons en compte vos remarques, dommage que vous ne soyez pas venu nous expliquer les problèmes rencontrés lors de votre séjour, afin que nous pussions trouver une solution au plus vite. Cordialement,

  • Avatar Pauline.i
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 06:23

    Hôtel sympathique ! Nous avions pris la formule demi pension. Nous avons mangé en terrasse pour le repas du soir et le petit déjeuner. Très bon repas avec buffets des entrées et dessert très varié !

  • Avatar Virginie.h
    4 / 5
    Le 07/04/2018 à 11:04

    Très bon accueil. Très bien rapport qualité.prix Chambre propre, bien aménagée avec bouilloire café et thé. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel sympathique et à l écoute.

  • Avatar Nono.e
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 11:01

    Bien situé, au calme et bien accueillant 😊👌 Le restaurant est un délice 😋 La chambre spatieuse, avec une très bonne réception wifi 👍 Le chauffage dans la salle de bain est bien pratique, on attrape pas froid en sortant du bain, c'est un confort bien appréciable 🛀🌡️👌 J'y retournerai quand l'occasion se représentera 😉

  • Avatar Yvette.d
    1 / 5
    Le 18/07/2019 à 11:41

    J'ai détesté la chambre. Vétuste . A besoin de sérieux travaux de rénovations. En plus trop cher pour la prestation. Par contre le gérant est très acceuillant.

  • Avatar Marie-Thérèse.a
    1 / 5
    Le 15/09/2019 à 09:48

    J'ai passé cette nuit au Campanile Alancon c'est une honte de payer 80€ pour une chambre aussi vétuste 😭😭😭 Ou so Cnt les Campanils propres et rénovés ?? Niveaux buffets vraiment limites ça ne vaut pas les prix demandés. Très déçu pour moi plus de campanile

  • Avatar Elise.a
    5 / 5
    Le 20/11/2018 à 07:55

    Chambre de taille correct, très propre, avec une salle de bain avec baignoire confortable. Buffet varié tres appétissant et plats corrects. Personnel très agréable !

  • Avatar CMJ.o
    3 / 5
    Le 05/12/2018 à 07:20

    Nous recommandons cet hôtel pour le service rendu (réservation tardive, arrivée encore plus tardive... notre plateau repas était prêt et délicieux !) Chambre propre mais qui mérite d'être rénovée.

  • Avatar thierry.5
    4 / 5
    Le 20/05/2019 à 19:11

    Malgré l hotel situé dans un zoning ; l endroit est tres calme ;propreté impecc. ; juste il faudrait un petit coup de rafraîchissement ; le personnel est sympa et accueillant

  • Avatar Patrick.o
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 06:54

    Mérite à peine une étoile chambre et salle de bain vieillotte à rénover pas de sèche cheveux couette tachee chambre sale trop chère pour ce que c est repas médiocre serveur pas agréable aucun rapport avec celui du Mans ou nous avons arrêté à l aller nous viendront plus à éviter absolument pas de télé ce soir pas de prise au chevets moisi dans la salle de bain

  • Avatar Julien.o
    2 / 5
    Le 14/09/2017 à 07:55

    - Chambre qui manque légèrement de propreté - Une prise pour l'intégralité de la chambre avec aucune près du lit (Je compte pas celle de la salle de bain) - Climatisation défaillante - Wifi Catastrophique - Chambre plus que bruyante - Gros gros manque de modernité + Personnel présent et aimable + Prix très abordable Au final un hôtel qui est à la ramasse au niveau des prestations d'un trois étoiles mais qui reste très abordable !

  • Avatar Corinne.E
    3 / 5
    Le 18/12/2019 à 21:21

    accueil sympathique chambre propre et correcte mais sans plus chambre un peu vieillotte besoin de rafraîchissement peinture et un peu de déco pour rendre les chambres plus accueillantes

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur, Merci d'avoir répondu au questionnaire! Bien cordialement,

  • Avatar gérard.G
    3 / 5
    Le 23/05/2019 à 08:07

    Les buffets offrent un choix de qualité . Le repas est peu cher si on ne bénéficie pas de promotion. La salle est assez bruyante.

  • Avatar prive.r
    2 / 5
    Le 30/10/2016 à 13:31

    Chambres trop petites et vestustes, surannées voir tombées en désuétude... L'hotel ressemble plus à un motel de film. Mais le personnel est très compètent. Petit déjeuner au top et très complet.

  • Avatar Danielle.o
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:33

    Trop cher rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bonne journée Seydou

  • Avatar Valère.m
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:41

    Lits corrects, sanitaires de qualité et propres. Cependant les bâtiments commencent à dater...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 31/01/2021 à 08:29

    Très bon hôtel Accueillant Chambre chaleureuse Avec le nécessaire pour passer la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lourenco, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Nous sommes attentif à l'ensemble des avis, pour pouvoir s'améliorer de façon quotidienne, et ainsi vous faire passer un séjour agréable ! Cordialement,

  • Avatar Mickael.a
    5 / 5
    Le 03/05/2021 à 12:23

    Très bon séjour au Campanile Alençon merci à toute l équipe ,en particulié a Anais qui s'est charger de tout et avec le sourire !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickaël, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Anaïs L. Adjointe de Direction

  • Avatar Ronan.a
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 12:05

    Service quasi parfait , plateau de fromage de la région, les chambres similaire aux autres compagniles en bref et peu dépassé de mode mais avec tout le confort neccessaire.

  • Avatar PhilSteve.n
    3 / 5
    Le 06/11/2018 à 10:13

    Service passable. Accès au sources TV verrouillé (obligé de regarder les chaînes TV proposées). OK pour un passage en coup de vent, mais pas top pour un long séjour dans l'établissement

  • Avatar Cyprien.a
    3 / 5
    Le 06/02/2018 à 13:27

    Service correct, sans prétention mais loin d'être mauvais. Accessible aux personnes à mobilité réduite, anglais parlé. Chambres disponibles même dans l'urgence.

  • Avatar Lionel.A
    3 / 5
    Le 03/12/2017 à 07:17

    Hotel sympa propre et rénové version 2.0 de chez campanile mais pour la restauration il ne faut pas y rester la semaine car on a vite fait le tour de la carte et on mange toujours la même chose

  • Avatar rone.o
    5 / 5
    Le 29/03/2017 à 19:51

    Super accueil. Très serviable. J'ai eu une erreur de commande auprès de mon employeur. Et le réceptionniste m'a aidé a trouver une solution. Merci sincèrement à lui.

  • Avatar catherine.o
    5 / 5
    Le 05/11/2017 à 09:04

    Spacieux, calme, propre très bon couchage, chambre fonctionnelle et cooconing avec la bouilloire et les petites boissons qui vont bien. Je recommande.

  • Avatar Fabien.o
    4 / 5
    Le 25/04/2018 à 15:06

    Bon accueil. Nous sommes venu à 12 personnes pour manger .on a gentille ment été accueilli et servi rapidement. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Laurent.h
    2 / 5
    Le 11/01/2019 à 23:06

    Assez Déçu vu le prix. Problème de propreté dans la salle de bain, je pense un oublie mais ça fait pas très sérieux. Literie bonne.

  • Avatar François.a
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 07:29

    Hotel calme. Bon rapport qualite prix. L ensemble est conforme à un hotel de standing moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Merci d'avoir répondu au questionnaire! Bien cordialement,

  • Avatar Jérôme.e
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 05:37

    Personnel au top,chambre très propre je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Damien.O
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:23

    4 étoiles petit déjeuner trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. J’espère vous accueillir à nouveau dans des bonnes condition. A très bientôt. Belle journée Seydou

  • Avatar Patricia.a
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 22:24

    Hôtel complet. Personne pas agréable pour nous accueillir et nous renseigner pour un autre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur, Merci d'avoir répondu au questionnaire! Bien cordialement,

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 08/06/2021 à 19:30

    Hôtel moyen. Heureusement qu il y a le silence et le service du pdj pour rehausser la note.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Juju.e
    1 / 5
    Le 17/07/2019 à 05:24

    Je trouve ça inadmissible ,acceuil pourri ,la salle de bain est très sale ,du moisi à plusieurs endroit ,et le prix tres élever vu la prestations

  • Avatar samuel.o
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 16:21

    Cet hôtel appartient à l ancienne génération. Il est bien et les gens sont cool. Tarif raisonnable

  • Avatar sophie.o
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 21:50

    Chambres disponibles malgré une arrivée tardive. Propreté irréprochable. Café, thé, bouilloire à disposition dans la chambre

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 13:47

    Personnel agréable hôtel calme et propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar potaire.i
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 09:11

    Reservation de dernière minute gérée parfaitement. Très bien tenu. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickael, Merci d'avoir répondu au questionnaire! Bien cordialement,

  • Avatar nathanaelle.e
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 22:42

    Très bon accueil ....séjour très agréable....je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathanaelle, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et pour cette excellente note! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt! Bien cordialement, Anaïs Adjointe de Direction

  • Avatar Camille.a
    4 / 5
    Le 14/10/2018 à 09:31

    Hôtel très agréable, calme, propre et personnel très souriant. Un petit, bémol, l'hôtel est vieillissant !

  • Avatar etienne.e
    3 / 5
    Le 24/01/2018 à 23:30

    Le personnel est très sympa et le resto est vraiment bien par contre pour ce qui est de la chambre un peu déçu.

  • Avatar rafikghattas.
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 08:40

    Bon accueil la literie pas terrible 😑

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bertrand.r
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 20:16

    Super acceuil ..principe des cottages sympa et reposant ..tt près sortie autoroute pour Le mans ..les voyageurs anglais l ont compris ..

  • Avatar Christian.u
    4 / 5
    Le 28/04/2014 à 13:15

    Bon Hôtel digne des autres hôtels de la même marque. Personnel convivial, chambres propres et restaurant convenable.

  • Avatar j.
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 05:43

    En ces temps post-covid, les hôtels sont calmes merci au personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher JB, Merci d'avoir répondu au questionnaire! Bien cordialement,

  • Avatar Clotilde.i
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:30

    Hôtel vieillissant et bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Belle journée Seydou

  • Avatar jean-louis.e
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 18:27

    Excellent acceuil.Bonne table. Établissement qui mériterait d etŕe rénové pour honorer la qualité de son personnel.

  • Avatar Pierre.v
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 20:10

    Hôtel agréable, bien situé à proximité de l autoroute. Très bon restaurant.

  • Avatar Lucile.e
    2 / 5
    Le 01/10/2018 à 19:27

    Chambre vieillissante, chauffage très bruyant, équipements hors d'âge mais bon accueil du personnel

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 17:35

    Très bien manger personnel agréable, juste un peut chère niveau quantité . Bonne appétit à vous .

  • Avatar Boss.o
    1 / 5
    Le 24/06/2020 à 18:20

    J'arrive pas resté dans la chambre ça peu c'est dégoûtant vivement que je me casse d'ici Degolasse

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur, Merci d'avoir répondu au questionnaire! Bien cordialement,

  • Avatar Pierre-Henri.E
    3 / 5
    Le 28/02/2019 à 18:03

    Établissement correct, mais un petit coup de jeune dans les chambres ne serait pas un luxe.

  • Avatar nizi.a
    1 / 5
    Le 27/11/2020 à 07:36

    N a de Campanile que le nom et prix chambre vieillotte avec une odeur de vieux persisttante.A banir

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nizi Karine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement,

  • Avatar Bertrand.E
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 17:25

    Bof

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée Seydou

  • Avatar Gerard.r
    2 / 5
    Le 29/06/2021 à 21:24

    Petit déjeuner correct,mais, logements vétustes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 17:28

    Escale tranquille le samedi midi. Buffet des entrées très frais.

  • Avatar Gennaro.a
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 15:19

    Comme d'habitude, accueil sympa, bon, pas très cher et copieux.

  • Avatar Cyril.M
    2 / 5
    Le 12/10/2018 à 09:39

    Hébergement à l'ancienne. Hôtel pas conseillé. Personnel poli et à l'écoute.

  • Avatar David.L
    2 / 5
    Le 15/05/2018 à 06:41

    Hôtel vétuste (ex : douche fonctionnant très mal...) et repas de très moyenne qualité.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–19:00
Mardi 10:00–19:00
Mercredi 10:00–18:45
Jeudi 10:00–19:00
Vendredi 10:00–19:00
Samedi 10:00–19:00
Dimanche 10:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Spa du Béryl

    (100 Avis)

    Super séjour accueil parfait masseuse au top très humaine cest agréable. Seul petit bémol cest au niveau du jacuzzi il faudrait un temps a respecter pour chaque personne car nous n'avons pas pu y aller car il y avais toujours du monde et certaine personne y reste plus d'une heure. Restairant au top personnel très agréable chambre très propre...

  • Latest Listing

    Cottage de l Abbaye

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    b'o Thermes

    (100 Avis)

    Difficile de joindre le service client pour des informations avant le séjour (mail, ou téléphone toujours occupé). J'ai dû passer par la réception pour avoir les infos demandées. De même, nous avons signalé plusieurs fois des dysfonctionnements dans l'appartement qui n'ont pas été corrigés pendant le séjour. Nous avons attendu toute la semaine le service de maintenance....

  • Latest Listing

    Challier Franck

    (1 Avis)

    Changement de propriétaire depuis début avril 2018...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (100 Avis)

    Expérience agréable, bons repas et service au top...

  • Latest Listing

    Hotel Drouet

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité