Hôtel Première Classe Rennes Cesson

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Rennes Cesson Cesson-Sévigné

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Rennes Cesson à Cesson-Sévigné

Hôtel low cost simple proposant chambres sobres (certaines avec lits superposés) et parking gratuit. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,

Les avis (99)

  • Avatar Denis.a
    2 / 5
    Le 30/01/2020 à 17:38

    Prix abordables pour peu exigeants. Petits déjeuners corrects. Quant aux services c'est le minimum syndical. Pas de lumière dans la chambre pendant deux nuits, obligé de mettre celle des toilettes!! Vous le signalez, apparemment ils sont d'accord avec vous mais ne font rien !!! C'est mieux que de dormir dans son véhicule sur un parking, mais quand même...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Frank.u
    3 / 5
    Le 05/02/2020 à 14:53

    Hôtel situé près de la Vilaine qui lui donne un certain charme pour qui sait apprécier les canards et les marches sur le chemin de halage... Grand parking à disposition mais non surveillé. Chambre pas très bien isolée du bruit mais lit ferme pour bien dormir. Les tarifs vont de 33 à 90 euros en fonction des jours avec une moyenne se situant autour de 40 euros. Télé et douche à disposition dans votre chambre à ouverture par carte magnétique...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le parking est bien surveillé par des caméras. En espérant vous revoir bientôt. La direction

  • Avatar dominique.o
    2 / 5
    Le 20/03/2019 à 17:14

    Réception pas très propre, chambre propre dans l'ensemble mais ce bâtiment manque cruellement d'entretien, vieille odeur de tabac persistante, et bâtiment très mal insonorisé. À 5 h les premiers voyageurs descendaient sans respecter le sommeil des autres. bref c'est pas la classe pour un hôtel 1 ère classe. Du coup je ne retournerai plus dans cette chaîne, quitte à payer quelques euros de plus. Je n'ose pas recommander cet endroit....

  • Avatar Lino.i
    2 / 5
    Le 23/07/2020 à 22:12

    Accueil désagréable et clair manque de professionnalisme, la propreté laisse à désirer (sur 4 jours le service de ménage n'est pas passé une seule fois malgré l'écriteau mentionnant son passage avant midi), literie qui fait mal au dos et chambre mal agencée. La salle d'eau est petite mais fonctionnelle malgré une mauvaise odeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il est vrai que le ménage n'a pas été effectuer mais vous comprendrez qu'avec la situation actuelle ceci est pour votre securité. Pour la literie je suis navré qu'elle ne vous est pas satisfaite. Concernant l'odeur dans votre salle de bain n'hésitez pas à faire remonter l'information à la réception sans quoi nous ne pouvons pas faire grand chose.

  • Avatar Anne-Isabelle.e
    3 / 5
    Le 07/10/2019 à 08:34

    Rapport qualité/prix correct. Bien sûr, considérant le prix très bas (j'ai payé 33,30 €), il ne faut pas s'attendre à une chambre de standing mais le strict minimum est bien là : literie correcte, salle de bains minuscule mais tout y est. Pratique pour un séjour de travail quand on a un petit budget déplacements. Ne convient pas pour un séjour de vacances (sauf si votre budget est vraiment riquiqui !). On aurait aimé plus de cordialité de la part de l'hôtelier qui m'a fait penser à un marchand de sommeil fatigué (lol). A minima, même dans un hôtel bas de gamme, on demande à ses clients si tout s'est bien passé. Localisation pas terrible (mais encore une fois, vu le prix, l'exigence n'est pas de mise). A noter : le petit déjeuner est assez affligeant pour 5,90 € - allez le prendre en ville !

    Réponse du propriétaire :
    lol

  • Avatar Beta.o
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 20:37

    Propreté de la chambre inexistante. Draps sales et odeur nauséabonde. Moustiques et toiles d'araignée à volonté. Personnel trop mou, désorganisé et peu à l'écoute des clients. Pour finir ce merveilleux séjour, petit déjeuner laissant à désirer. Je ne conseille pas du tout.

  • Avatar JC.
    1 / 5
    Le 26/05/2018 à 16:20

    On voulait du pas cher, on a eu du pas cher. Mais il y a quand même des limites : la chambre qu'on nous a donné puait la cigarette (je mets en doute le bon fonctionnement du détecteur incendie ...) et il y avait du tabac dans le lit (à croire que les draps n'avaient pas été changés). Nous sommes allés voir la réception et changement de chambre. C'était mieux mais bof bof ... Le lendemain matin, petit-déjeuner... À volonté mais assez frugal quand même. Et surtout, j'ai pris à 8h45 le dernier morceau de pain alors que le service ferme à 10h. À 5€ ça fait un peu mal aux fesses... Certaines personnes qui sont passées après nous ont d'ailleurs demandé à se faire rembourser. J'allais oublier, le parking n'est pas fermé la nuit, et encore moins surveillé. Tout ça pour vous dire que je ne recommande pas cet hôtel (la chaîne hôtelière non plus d'ailleurs) sauf si vous ne pouvez pas faire autrement.

  • Avatar Alain-Thierry.R
    3 / 5
    Le 17/07/2020 à 10:08

    Juste ce qu'il faut à bon prix pour 1 à 2 jours, seule remarque la propreté laisse à désirer, cheveux dans la bonde de douche, une boîte de repas vide sous le lit ! Cela laisse à penser qu'un nettoyage conforme aux impératifs du COVID ne soit pas complètement respecté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé pour ces désagréments , nous avons fait un retour a notre équipe de ménage.

  • Avatar Celine.
    1 / 5
    Le 28/07/2018 à 07:01

    Un hôtel vieillot où le bouton du mitigeur vous reste dans les mains. Une seule prise électrique, un mitigeur de douche à l ancienne, une salle d eau qui mériterait d être refaite. Pas assez de serviettes...Literie plus que moyenne. Les draps sentaient bons par contre. Déçue, j ai déjà fait des premières classes mais celui ci était de loin le moins bien.

  • Avatar Morgane.e
    1 / 5
    Le 27/03/2017 à 22:46

    A notre arrivée, la borne permettant d'obtenir notre clé pour la chambre n'a pas fonctionné malgré plusieurs tentatives. La personne d'astreinte n'était pas aimable du tout avec nous et les autres clients qui rencontraient le même problème. En revanche, les femmes de chambre ont été très gentilles bien qu'elles n'aient pas pu nous aider. Concernant la chambre, impossible de fermer la fenêtre complètement, nous avons dû mettre le chauffage au maximum pour ne pas avoir froid, d'ailleurs il ne chauffait pas tant que ça.. le porte savon de la douche tenait à peine et il y avait un rouleau de papier toilette quasi fini. Bref, je ne recommande absolument pas cet établissement !

  • Avatar Vasques.a
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 08:52

    Tout juste bon a faire une escale. Chambre vieille, pas de climatisation, une seule prise électrique, clientèle irrespectueuse, sanitaires type cabine en mauvais état. Bref passez votre chemin et pour quelques euros de plus prenez une chambre aux alentours, les hôtels ne manquent pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le bruit des chambres voisines, n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à joindre la réception. Effectivement,nous interviendrons auprès des clients bruyants. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons néanmoins le plaisir de vous revoir prochainement. Mehdi.

  • Avatar thomas.e
    3 / 5
    Le 09/09/2019 à 16:28

    Hôtel qui prend de l'âge :1 seule prise par chambre et au niveau de la salle de bain pratique quand on a 2 téléphone et une tablette à charger ensuite dans la chambre (48) des tâches de peintures blanches sur un mur blanc des tentatives de réparations? Soucis ce n'est pas le même blanc le résultat fais dégradé, idem pour le petit déjeuner, ne pas mettre en route le grille Pain et le micro onde en même temps sinon les plombs saute ... et le choix est extrêmement moins variés que dans la majorité des autres hôtels de la chaine et moins frais aussi. Et cerise sur le gâteau les résidents (ou habitants... ) au second niveau de l'hôtel n améliore pas le paysage (tapis pendu sur la route d'escalier sac poubelle dans l'escalier et linge pendu) ni le niveau de tranquillité (juste minuit le samedi soir) sinon pour finir sur une note plus positive l'accueil du cordial avec une personne ayant le sourire (elle fait sûrement ce qu'elle peut à son niveau pour l'hôtel)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé que votre séjour chez nous ne se soit pas très bien passer. En effet notre hôtel est un peu vétuste. Sacher que nos équipes font leur maximum pour que vous passiez un agréable séjour.

  • Avatar Tony.
    1 / 5
    Le 09/09/2020 à 07:30

    Bon prix ne veut pas dire état des chambres lamentablement sales! Les draps sont tout juste changés mais la chambre n'est pas faite, au vue de son état depuis des mois !! On peut avoir toutes les excuses que l'on m'a donné, il n'y aucunes de valables pour justifier de mettre en danger la santé des clients !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il est vrai que nos chambres sont vétustes mais elle ne sont pas sales , les draps sont changés et je pense que si la chambre n'avait pas été faite depuis des mois vous ne seriez sans doute pas resté. Cordialement, Mathieu

  • Avatar Anne.i
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 08:55

    A EVITER! Vu la qualité déplorable de la chambre (odeur nauséabonde, bruit, état du logement) le prix ne vaudrait pas plus cher que 10 € la nuit et encore je suis généreuse! Sans oublier le fait que nous ne sommes pas du tout en sécurité : tout le monde peut s'introduire comme il veut dans l'hôtel! On se croirait dans un de ces motels dignes des séries télévisées américaines où il se passe des choses peu recommandables ! Donc amateurs d'histoires glauques allez-y les autres abstenez-vous!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne se soit pas très bien passé. En effet notre hôtel est un peu vétuste. Sacher que nos équipes font leur maximum pour que vous passiez un agréable séjour.

  • Avatar Sébastien.r
    1 / 5
    Le 31/01/2020 à 09:27

    Hôtel beaucoup trop cher pour les prestations proposées. Chambres mal isolées, salle de bain trop petites, salle de petit-déjeuner bien trop petite et petit déjeuner mauvais : viennoiseries pas du jour, très très peu de choix, et une attente pour avoir un verre car trop de monde au même moment. Bref, je déconseille totalement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé que votre séjour chez nous ne se soit pas très bien passer. Sacher que nos équipes font leur maximum pour que vous passiez un agréable séjour. Les viennoiseries sont cuite le jour même et la salle petit déjeuner a une taille standard pour un première classe. Concernant le choix des produits, encore une fois le choix est standard avec en plus des viennoiseries et du fromage. Pour le verre je suis désolé que vous aillez attendu nous avons eu énormément de petit déjeuner ce jour la. En espérant vous revoir. La direction

  • Avatar François.a
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 11:46

    Beaucoup de bruit, les gens parlent fort la nuit. Bien que les chambres étaient non fumeur, il y avait une désagréable odeur de tabac brûlé mélangé à une odeur de reviens-y. Le mécanisme de la chasse d'eau était défectueux et il fallait trouver le coup de main pour faire revenir le clapet de fermeture. Problèmes de lumière aussi qui contraignent le personnel à choisir une autre chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne se soit pas très bien passé. En effet notre hôtel est un peu vétuste. Sacher que nos équipes font leur maximum pour que vous passiez un agréable séjour. Lors d'un prochain séjour n'hésiter pas a venir nous voir pour que nous puissions intervenir.

  • Avatar Kélian-Eline.e
    2 / 5
    Le 30/09/2017 à 07:18

    Je ne vais pas critiquer les critères valables dans tous les hôtels de la chaîne puisque c'est pour ceux ci que nous payons ce prix là. Mais : on dort à côté d'une aération juste dégueulasse (voir photo) et le patron se plaint (auprès du client) de ses horaires de travail et du fait de se lever la nuit pour ses clients.

  • 2 / 5
    Le 03/12/2019 à 08:54

    Accueil au top hôtel près d'une rocade très bruyant. Et clients alcoolisé jusqua 1 h 30 et 7 h30 réveillé bruit client qui fume et boivent café devant l'entrée et retrouvé blatte dans la chambre pas de news de la direction après réclamation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il n'y a aucune rocade près de l'hôtel. Pour la blatte nous avons fais intervenir une entreprise qui n'a rien trouvée dans la chambre ni dans les chambres voisine. En espérant vous revoir, La direction

  • Avatar hash.z
    1 / 5
    Le 02/08/2019 à 14:47

    A EVITER ABSOLUMENT! Vu le taudis nous n'avons même pas mis un pied dans la chambre vous avez pas honte de vous dire "hôtel"!? Si vous appelez ça propre c'est qu'il faut tout de suite revoir votre éducation! Vos photos sont mensongères au possible ce n'est même pas ce batiment qui est en photo, les draps sales, la serviette de douche du client précédent dans la salle de douche, et la salle de douche j'ose même pas en parler... Plutôt dormir dans notre voiture qu'attraper une saloperie dans votre repère de dégueulasse ! Même à 10€ ça serait encore du vol!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré des désagréments rencontrés lors de votre passage, en dehors des horaires d'ouverture de la réception surement. Je vous invite à joindre la réception en cas de problèmes l'or d'un prochain séjour. Effectivement nous n'avons pas eu le plaisir de vous accueillir. J’espère avoir répondu a votre question. La réception.

  • Avatar Pedro.N
    5 / 5
    Le 31/01/2018 à 13:22

    Bon rapport qualité-prix, propre, parking et alentours de l'hôtel surveillés par caméras. Distributeur automatique et micro-ondes en 24/24. Le personnel est super sympa, disponible et souriant, c agréable. C'est propre, le personnel chargé de l'entretien est sérieux et également poli, souriant et sympa, ça change de certains hôtels identiques ou le personnel fait la gueule 😠😖😒. Il y a un peu de bruit, normal, c'est un 1ère classe, c'est pas des suites dans un palace. Même dans un hôtel à 129€/nuit, y a du bruit, et en + les parking sont payants à 30-50€/nuit, donc je comprends pas les commentaires des rageux et grincheux, à moins de rouler pour la concurrence 🤔😁 Moi qui ai le sommeil difficile, j'ai réussi à passer une bonne nuit de repos 🌃. Après 23h, c'est silencieux. Pour ceux qui râlent, payez vous un hôtel + classe, plus cher, suivant vos critères, en adéquation à votre grandeur mais: penser aindi, c'est magnifier une réalité médiocre, même à 120-140€/nuit, c'est pas forcément plus accueillant ou plus silencieux... peut être à + de 200€/nuit 🤐😁. Testé personnellement! Et je le recommande pour l'accueil du personnel et le rapport qualité prix/propreté.

  • Avatar Claire.z
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 11:47

    A FUIR !!!! - Chambre très chère pour un service minable ! - Aucune sécurité des chambres car n’importe qui peut rentrer dans les lieux ... - Le ménage est mal fait qui entraîne une mauvaise odeur dans les lieux - Les chambres sont très mal isolées du bruit Pour finir c’est une honte de proposer un tel service !

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Client(e), Nous avons compris votre déception par rapport à votre séjour à Hotel Première Classe Cesson-Sevigne,nous sommes tellement désolés que ce dernier s’est déroulé dans des circonstances contraires à votre espérance. Cependant nous vous avons bien changé la chambre suite à ce problème technique,aussi nous vous remercions pour vos remarques qui vont nous aider à nous améliorer,nous avons bien partager cela avec notre équipe. Enfin je vous confirme que chaque soir la personne d’astreinte veille à la sécurité des clients. Nous espérons vous revoir prochainement. Mehdi

  • Avatar Yoann.�
    2 / 5
    Le 18/10/2020 à 10:20

    On sait pourquoi on paye 38€ mais à ce prix là, un coup de balais sous le lit ne serai quand même pas du luxe. Et l'état des toilettes... Immonde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne ce soit pas bien passé. Lors d'une prochaine visite n'hésiter pas a contacter la réception pour que nous puissions intervenir. Cordialement,

  • Avatar Steffy.e
    1 / 5
    Le 09/10/2016 à 12:16

    Chambre vieille, petite salle de bain. Vraiment minime. A deux nous avons réservé à 6h30. A 12h30 il fallait partir alors que nous n'avions été prévenu par rien ni personne. Surtout que l'amabilité est à revoir par le personnel ! En tout cas je n'y retournerai pas et je ne conseille pas.

  • Avatar Edith.a
    1 / 5
    Le 29/08/2019 à 08:03

    Sanitaires à l'odeur nauséabonde, rideau de douche sale, système d'ouverture fenêtre cassé, couverture trouée, pas de clim. ... Et pour clore le tout : petit-déjeuner à 5,95€ au lieu de 5€ dans hôtel de même chaîne à Angers avec fromage en moins, pain de quelques jours, pas de céréales, petit-pains au lait immangeable, et...café qui n'en est pas.... (Prix Angers : 33€ chambre 3 personnes et nickel ; Prix ici : 35€ chambre 2 personnes....) Un conseil, passez votre chemin !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé que votre séjour chez nous ne se soit pas très bien passer. En effet notre hôtel est un peu vétuste. Sacher que nos équipes font leur maximum pour que vous passiez un agréable séjour.

  • Avatar vanessa.o
    1 / 5
    Le 21/10/2018 à 10:19

    Désolé mais les murs de la chambre était très sale passé 3 nuits et j en ai vu des cafards se promener . Pas très isolés on entendait nos voisins de chambre déçu dommage car autour l environnement était très agréable jolie en face d une rivière ou on peut faire du jogging et aussi des magasins autour.

  • Avatar Benjamin.h
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 20:34

    Quelle engoisse ! Je viens d'arriver j'ai déjà envie de repartir ! Qu'une prise pour toute la chambre, drap salle, sommier salle tacher, pas d'attache pommeau de douche, on ce croirai dans une chambre d'hôpital ! Armoir condamné avec des vis, j'ai juste envie de me faire rembourser et repartir la

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il n'y a effectivement qu'une prise dans nos chambres. Concernant les drap et le sommier n'hésité pas a venir a la réception pour que nous puissions trouver une solution. Et enfin pour l’armoire j’avoue avoir du mal a comprendre car il n'y a pas d'armoir dans aucunes de nos chambres. Cordialement, Mathieu

  • Avatar Richasse.a
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 17:50

    Hôtel très très salle, chambre très très salle avec toiles d'araignées, odeurs de cigarette dans beaucoup de chambres car non non-fumeur, j'ai dû visiter plusieurs chambres mais la cigarette partout, petit déjeuner très moyen, arrivée au pour le petit-déjeuner la responsable était assise sur une table, les jambes croisées sans masque, avec son portable dans les mains et tout juste vous dit bonjour.....je vous laisse imaginer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne se soit pas très bien passé. En effet notre hôtel est un peu vétuste. Sachez que nos équipes font leur maximum pour que vous passiez un agréable séjour. Lors d’un prochain séjour n’hésité pas à venir nous voir pour que nous puissions résoudre le problème. Concernant le petit déjeuner il s'agit du standard première classe avec du fromage en plus. Concernant "la responsable" je ne sait pas a qui vous faite référence car le responsable est un homme et il n'y a pas de femme dans l'équipe réception la semaine. Cordialement.

  • Avatar Sandra.o
    1 / 5
    Le 16/05/2020 à 14:55

    C'est un hôtel pas cher avec de nombreux travaux à réaliser ... Nous avons bien dormi malgré tout et nous avions une réservation pour 45€ environ pour trois petits dej compris ... On en a eu pour notre argent 😉...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Effectivement notre hôtel est un peu vétuste j'en suis désolé. Malgrés tout vous dite avoir bien dormis et en avoir eu pour votre argent donc je ne comprend pas cette note de 1 étoile. Cordialement, La réception.

  • Avatar Walid.a
    1 / 5
    Le 12/06/2020 à 08:22

    42€ on rentre dans la chambre avec une odeur désagréable, l'évacuation de la douche est bouchée. Pas de confort. J'étais navré pour ce prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, N'hésiter pas a venir a la réception pour que nous puissions trouver une solution. Cordialement, La réception.

  • Avatar Corinne.a
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 06:32

    J ai perdu mon argent car je n ai pas dormi dans cet hôtel, j ai dû prendre une chambre ailleurs. Chambre et sanitaire pas propres. Odeur d égouts dans la chambre. Lit à moitié fait. Et le personnel à qui j ai rendu la carte en disant cela est resté sans rien dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous somme désolé pour cette erreur de notre part. Lors d'un prochain séjour n'hésité pas a contacter le numéro d'urgence une personne dors sur place et peu intervenir dans ce genre de situation.

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 18:40

    Séjour très désagréable, chambre qui pue la cigarette froide, nettoyage laissant à désirer, draps couverture et sol brûlés par des cigarettes, rideau de douche imprégné de l'odeur des cigarettes.... bref un tarif non adapté par rapport au service....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé que votre séjour chez nous ne se soit pas très bien passer. Sacher que nos équipes font leur maximum pour que vous passiez un agréable séjour. N'hésité pas a venir nous voir lors d'un prochain passage pour que nous puisions intervenir.

  • Avatar Lunifer.
    1 / 5
    Le 20/10/2018 à 08:52

    A fuir absolument. Résumé : inondations, fenêtres condamnées, blessures, « établissement » à la limite de la maison de passes. Nous avons retenu le 11 septembre 2018 une chambre dans l'hôtel première classe de Cesson-Sévigné, près de Rennes (35). On nous a attribué la chambre n°9 de cet établissement. Nous avons réglé : chambre + petit déjeuner + taxe de séjour. 96€30. Le rapport qualité ne correspond pas du tout au confort, plus que spartiate, de la chambre ! La chasse d'eau du WC a fui toute la nuit, les écoulements de la douche ne fonctionnaient pas, et inondaient le plancher du cabinet de toilette jusqu'au lavabo. Aucune ventilation, fenêtres condamnées, impossible d'aérer. Mon mari a glissé dans l'eau non-écoulée de la douche, et s'est blessé le bras gauche. Résultat : radio du coude, consultation médicale, plusieurs semaines de handicap. Cerise sur le gâteau : nous nous sommes demandés dans quel bouge nous étions tombés ! Tapage nocturne (ébats) jusqu'à 2h30 du matin avec ce qui semblait être des des filles de joie locales, donc nuit pratiquement blanche. J'ai signalé ces disfonctionnements à la réception, qui m'a confirmé que d’autres clients s'étaient plaints. Mais cela n’a pas semblé les émouvoir plus que de raison. Enfin, j’ai adressé un courrier à la maison mère (Louvre Hotels Group), qui ne se sont pas donnés la peine ne serait-ce que de répondre. Après un mois d’attente, je partage donc notre avis ici. Je répète donc : à fuir.

  • Avatar Gé.�
    2 / 5
    Le 02/01/2020 à 08:54

    Hôtel vieillot et vieillissant. Plus aux standards. Tout est à revoir et à refaire. Pour une nuit peut suffire. Ne rien demander de plus que du repos sans fioritures.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé que votre séjour chez nous ne se soit pas très bien passer. En effet notre hôtel est un peu vétuste. Sacher que nos équipes font leur maximum pour que vous passiez un agréable séjour.

  • Avatar léa.!
    3 / 5
    Le 28/07/2018 à 11:12

    Accueil parfait.... Bon petit déjeuner ! Chambre propre avec douche et WC.... Literie bon état (ch.17) Pas bien insonorisé mais pour 2 nuits c suffisant ...

  • Avatar ZEE.P
    1 / 5
    Le 13/04/2018 à 17:25

    Malheureux... fuyez ! Parking squatter par des caravanes, chambres ou cellule de dégrisement à prendre ou à laisser. Heuresement que le monsieur de l'acceuil est assez courtois. Je met cet hôtel dans ma liste rouge. Besoin d'un bon coup de neuf !

  • Avatar Angeline..
    3 / 5
    Le 19/08/2016 à 06:15

    Bel endroit car bordé d'eau et d'arbres. Par contre les chambres sont vraiment vieilles. Ça n'est pas un "nouvelle génération" comme d'autres 1ere classe. Dommage car l'hôtel est agréablement situé avec des magasins et restaurants sympa autour.

  • Avatar vanessa.a
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 06:23

    Clients passez votre chemin ! Nous avons réservés 2 chambres pour une nuit! Elles étaient tellement pleines d’araignees que nous avons dû aller acheter une bombe chez carrefour et badigeonner murs Et fenêtres ! Un scandale quand on voyage avec des enfants! Sans parler de la vétusté !
    Ma réservation est au nom de thenaisy, chambre 6 et 8

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ne trouvons pas traces de votre réservation. N'hésitez pas à me contacter par email ou téléphone afin que nous puissions échanger autour de ceux-ci. Je reste à votre entière disposition. Mehdi.

  • Avatar Foxy.i
    1 / 5
    Le 09/01/2019 à 19:18

    frenchement déçu !!!!! réserver une semaine à l'avance ce pointer la bas voir que la chambre na pas été réservé. !!!!! 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 autre boulette on va à notre celle ci est occuper part un couple en pleine ébat !!!!😤😡🤬😠. ensuite on nous dit de venir a l'accueil car il ne peu pas venir .... nois arrivons enfin a notre chambre cellr est degeulasse !!!!! du gros n'importe quoi !!!!

  • Avatar Mak1.9
    1 / 5
    Le 30/11/2020 à 07:19

    Nul l'hôtel jai réservé un chambre jai cant même été refusé ce son des gent si vous avez boucoup d'argent vous faite partie de leur cercle fortement conseillé de ne pas allée dans cette hôtel testé et non approuvé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je n'ai jamais refusé une réservation , je ne comprend pas votre commentaire.

  • Avatar anthony.u
    1 / 5
    Le 22/03/2019 à 21:18

    C'est du premiere classe. on s'attend pas un du 4 etoiles mais j'aurais aimé avoir une serviette. j'ai du me sécher avec du papier toilette ( c'est une blague ), heuresement que j'avais pris ma serviette. merci premiere classe. et renover un peu vos hotels, les pauvres gérants ils sont tout triste.

  • Avatar Jymi.a
    3 / 5
    Le 25/05/2019 à 07:56

    Accueil tjours agréable.. mais un petit laisser aller ....pas de papier/toilette (ch 37)et impossibilité d'utiliser le gel douche (ch38). Salle du déjeuner un peu défraichie.. mais grande disponibilité et serviabilité de la personne d'astreinte. .

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire.

  • Avatar Xav.6
    3 / 5
    Le 23/06/2020 à 06:32

    Hôtel a rafraîchir d urgence pour le tarif de 42 € concept des années 90 1 seule prise dans la chambre la nuit assez bruyant en début de soirée Après permet de dormir .. Le plus parking sous vidéo surveillance

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour , nous prenons compte de vos remarques.

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 26/11/2015 à 06:18

    Une catastrophe ! Très bruyant durant les 3 nuits à cause de familles qui pensent être là chez elles . On à l'impression d'être dans la même pièce. Manque de chaîne tv. Heureusement le personnel est très sympa.

  • Avatar Bertrand.i
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 19:30

    Carte défectueuse, impossible de joindre le numéro de téléphone "urgence". Deux heures attente, qu'une personne soit présente, et aucun rappel et pas un mot excuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé pour ce problème ,nous avons effectivement du changé notre téléphone pour les astreintes car il ne recevait plus les appels. Cordialement, Mathieu

  • Avatar Alexandra.a
    2 / 5
    Le 23/11/2019 à 00:44

    Que Rajouter qui n'a été dit,le couvre lit sal(tâche blanchâtre Qui laisse à penser ),drap avec des poiles donc surment pas changé, sanitaires mal lavé(tartre de crasse au fond).bref hygiène tres douteuse pour un hôtel... Je ne comprends pas le responsable repond,(au avis) promet de l'amélioration et rien ne change !???

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, N'hésiter pas lors d'un prochain séjour a venir nous voir pour que nous puissions intervenir.

  • Avatar Cercle.y
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 21:51

    Horreur a fuir Pas eu le choix pour l hotel 4 nuits la chambre pas une seul fois nettoyé Il nous a fallu demander 3 chambres pour en trouver une qui ne sente pas trop mauvais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, En effet nous avions un problème de canalisation ce jour la. C'est également pour cela que vous aller être remboursé . Cordialement, La réception.

  • Avatar liveWall.a
    1 / 5
    Le 12/04/2018 à 15:45

    Si tu as une carte Pass et que tu réserves à la borne oubli tes 10%, si tu demande pourquoi au responsable, il paraît que Mars est en conjoncture avec Jupiter, oubli tes 10%, si tu demande un geste, C'est comme lui demander un bras que je n'ai pas besoin vu que j'en ai déjà 2, oublie tes 10%. Je te passe les détails sur l'eau chaude qui devient tiède proche du froid après 3mn. Moralité à oublier définitivement !!! Obligé de mettre une étoile pour être publié, bonjour l'impartialité !

  • Avatar Cyril.a
    3 / 5
    Le 20/05/2018 à 20:48

    Petite chambre de 11m² comme indiqué ds la description. Bloc SDB assez étroit. Nbx moutons squatteurs sous le lit. Draps propre pas de taches . Grd lit de 140. Chambre fraiche même la nuit , couverture bienvenue. Petit déjeuner au top pour 5E: lait ou café chaud, pain à griller, petit pain brioché, jus d'orange, yaourts, confiture miel.. L'équipe de ce dimanche matin au taquet. :-)

  • Avatar Jérôme.a
    2 / 5
    Le 23/05/2019 à 19:55

    Personnellement je n'irais plus jamais. Hôtel crasseux surtout le bureau quand on arrive à l'accueil et la chambre c'est pareil heureusement je n'ai pas pris le petit déjeuner .

  • Avatar Sylvie.r
    1 / 5
    Le 26/11/2019 à 12:11

    Chambre passable la chambre étant a côté des conteneurs à poubelle beaucoup de bruit le matin de bonne heure par l'auto poubelle forte odeur d égouts dans la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé que votre séjour chez nous ne se soit pas très bien passer. En effet notre hôtel est un peu vétuste. Sacher que nos équipes font leur maximum pour que vous passiez un agréable séjour.

  • Avatar Antoine.R
    1 / 5
    Le 12/03/2018 à 20:20

    Cher pour le service proposé, beaucoup de bruit, chambre en mauvaise etat. Pour avoir testé plusieurs hotel Premiere classe celui-ci est le pire. Je déconseille cette hotel

  • Avatar Andre.l
    3 / 5
    Le 10/09/2019 à 16:56

    Demande un bon rafraîchissement extérieur petit déjeuner pris à 7h pas de pain peu de choix. Pas de beurre sale pas de machine à café desolant

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire. Nous n'avons pas de machine a café mais un percolateur.

  • Avatar reun.r
    4 / 5
    Le 21/11/2018 à 19:37

    Certes il m'y est arrivé qqes bricoles, mais ils se sont décarcassés pour les régler, dc je suis content d'eux. De plus, l'endroit est très chouette et bien placé, question vue et transports.

  • Avatar Coin.o
    2 / 5
    Le 01/11/2020 à 09:55

    Déçue. Lumière au niveau de la table qui ne fonctionnait pas. Douche impossible à prendre car pas d eau froide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas bien passé. N'hésiter pas a appeler le numéro d'urgence ou a prévenir la réception pour que nous puissions résoudre le problème.

  • Avatar Marcel.b
    1 / 5
    Le 03/05/2018 à 17:27

    C'est l'hôtel 1ere classe le plus vieillot où j'ai jamais séjourné. Néanmoins il est situé dans un cadre très calme propice au repos et à la detente

  • Avatar Gwenos.9
    3 / 5
    Le 03/12/2017 à 06:58

    Petites chambres propres, simples, idéal pour séjour pro à prix raisonnable. Le ptit dej par contre... Un peu léger en choix

  • Avatar Loisir.e
    3 / 5
    Le 09/03/2018 à 06:13

    C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est suffisant pour dormir quelques nuits. comme bcp d'hôtel, c'est bruyant si certaines personnes ne respectent pas les autres ... sinon ça va.

  • Avatar Laure.o
    1 / 5
    Le 05/04/2019 à 09:32

    Endroit au calme mais le linge et les draps sont douteux sincèrementj je ne vous recommande pas cet hôtel

  • Avatar Frédéric.�
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 18:26

    Accueil sympathique malgré une fréquentation particulière de l hôtel dernier étage mobilisé pour les réfugiés mais chambre correcte excelent rapport qualité prix

  • Avatar lise.o
    1 / 5
    Le 14/06/2019 à 09:20

    Chambre très petite insonorisation nulle on ne peut pas ouvrir la porte le lit coincé Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne se soit pas très bien passé. En effet notre hôtel est un peu vétuste. Sacher que nos équipes font leur maximum pour que vous passiez un agréable séjour.

  • Avatar sylvie.l
    4 / 5
    Le 11/10/2019 à 11:33

    Chambres propres mais on ne peut pas en dire autant de la salle commune très bruyant à eviter

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire.

  • Avatar Frédérick.i
    1 / 5
    Le 09/11/2019 à 15:35

    Tres salle, chambre qui sent le tabac, poils dans les draps, ménage fait à la vas vite insonorisation à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé que votre séjour chez nous ne se soit pas très bien passer. En effet notre hôtel est un peu vétuste. Sacher que nos équipes font leur maximum pour que vous passiez un agréable séjour. N'hésiter pas lors d'un prochain passage a venir nous voir pour que nous trouvions une solution.

  • Avatar Dark.h
    3 / 5
    Le 18/02/2019 à 12:00

    Chambre correct petit Hic bac à douche peu profond donc l'eau à tendance à très vite débordé

  • Avatar Roland.E
    1 / 5
    Le 02/12/2019 à 08:06

    Hôtel bruyant, sale, pas accueillant, mais pas chère, c'est a peu prés le seul point positif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé que votre séjour chez nous ne se soit pas très bien passer. En effet notre hôtel est un peu vétuste. Sacher que nos équipes font leur maximum pour que vous passiez un agréable séjour.

  • Avatar Baudouin.u
    5 / 5
    Le 30/05/2017 à 08:11

    Lieu chaleureux Différent des autres premieres classes Meilleur accueil personnel courtois Femmes de chambres également agreable A chaque sejour cela nous plait A bientôt Grégoire et l equipe

  • Avatar Charlotte.a
    1 / 5
    Le 02/07/2018 à 20:36

    Deconseille fortement, beaucoup de bruit jusqu'à tard le soir même en semaine, propreté inexistante, une chaleur insoutenable... Bref une catastrophe !!

  • Avatar Anita.o
    1 / 5
    Le 24/10/2020 à 15:18

    Trop bruit jusqu'à 6 h du matin litterie à déploré pas de pression dans la douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne ce soit pas bien passé. Lors d'une prochaine visite n'hésiter pas a contacter la réception pour que nous puissions intervenir. Cordialement,

  • Avatar Andre.a
    1 / 5
    Le 04/11/2018 à 18:48

    Déçu par l'automate de la réception qui fonctionnait plus. On était pressé et on revenait que très tard le soir : 3h du matin, c'est l'angoisse.

  • Avatar Steven.E
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 20:42

    Cet hôtel a vraiment besoin d'une rénovation et la douche est vraiment nulle...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il est vrai que notre hôtel est un peu vétuste mais la douche est la même que dans 90% des Première Classe. Cordialement, Mathieu

  • Avatar Ludovic.a
    1 / 5
    Le 07/12/2018 à 07:06

    Douche sans eau chaude et hotel extrêmement bruyant Le pire que j ai faitpour l instant

  • Avatar Jean-Louis.o
    2 / 5
    Le 11/03/2018 à 07:53

    Hotel low cost pour depanner. Le gap est grand par rapport a un Campanile ou un Ibis Budget.

  • Avatar Richard.R
    1 / 5
    Le 11/02/2020 à 19:31

    Chambre très rustique peu de confort.... Mais pas cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé que votre séjour chez nous ne se soit pas très bien passer. En effet notre hôtel est un peu vétuste. Sacher que nos équipes font leur maximum pour que vous passiez un agréable séjour.

  • Avatar maurice.a
    2 / 5
    Le 03/09/2018 à 07:41

    Chambre pour 3 personnes avec une seule prise..., odeur d égout (pas de bonde ds la douche), petit déjeuner moyen

  • Avatar Charlene.
    3 / 5
    Le 09/02/2018 à 06:10

    Correct première classe. Chambre propre où le nécessaire est présent mais le calme est très dépendant du voisinage.

  • Avatar tony.
    2 / 5
    Le 22/02/2018 à 07:01

    Prix abordable mais les chambre et le petit dej sont vraiment pas top..

  • Avatar Julien.l
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 07:44

    Bon rapport qualité prix mais bruyant et clientèle très particulière. Bon Petit déjeuner

  • Avatar El.i
    3 / 5
    Le 03/10/2018 à 19:38

    Odeur de cigarette froide dans les chambres mais correct pour ce prix là

  • Avatar lisianetahiti.
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 11:05

    Tres bon hotel. Personnel parfait. Aimable souriant accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire.

  • Avatar Lisa.e
    2 / 5
    Le 16/06/2019 à 18:39

    Petit dej vraiment à revoir... Je me suis retrouvé à l'extérieur de ma chambre avec la porte qui ne s'ouvrait plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Lors de votre passage votre carte a effectivement été démagnétiser. Apres votre appel au numéro d'urgence un réceptionniste est venu vous ouvrir en moins de 5 mins. En espérant vous revoir. La direction

  • Avatar Martine.o
    3 / 5
    Le 07/01/2018 à 10:48

    Chambre correcte. Beaucoup de bruits la nuit ,équipement de salle de bain défectueux (robinet de douche).

  • Avatar L.
    2 / 5
    Le 02/02/2019 à 21:14

    Vraiment mininaliste, même pas de prise électrique accessible pour charger le téléphone, il faut débrancher la TV...

  • Avatar Jérôme.a
    2 / 5
    Le 06/03/2018 à 07:10

    Confort sommaire, insonorisation inexistante. Prévoir des boules kies pour espérer s'endormir dans un relatif silence.

  • Avatar David.e
    2 / 5
    Le 26/07/2019 à 10:16

    Pas de clim assez viello hôtel qui a fait son temps

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques. Effectivement nous proposons un hébergement à un prix très attractif,nos prix sont des plus compétitifs.J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons néanmoins le plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel Première Classe. Mehdi.

  • Avatar Sylvie.r
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 13:57

    Lieu correct et propre. Personnel... Rapport qualité/prix rien à redire. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Sarba.i
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 11:27

    Je passer 2 fois chez vous. Vous êtes magnifique vraiment. Merci à très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire, en espérant vous revoir bientôt.

  • Avatar Odile.u
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:42

    Très calme et propre, personnel aimable et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour.

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 06/10/2018 à 16:45

    Thermostat douche nul....insonorisation nulle..reste accueil de positif

  • Avatar kevin.e
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 08:47

    Mathieu est très accueillant et l'emplacement de l'hôtel est idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire en espérant vous revoir très bientôt.

  • Avatar david.o
    3 / 5
    Le 23/03/2018 à 09:52

    Prestation moyenne une. Une Seule prise de courant.. Cela dit très bon rapport qualité prix lorsqu'on est 3

  • Avatar Aurélie.
    3 / 5
    Le 15/01/2018 à 16:59

    Correct pour le tarif ! Très peu d'isolation avec l'extérieur (bruyant)

  • Avatar Serange.b
    2 / 5
    Le 29/06/2021 à 23:05

    Hôtel avec des commodités assez sommaires...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Et ? C'est un hôtel basique à low cost (Avis d'origine) And ? It's basic to low cost hotel

  • Avatar Bahman.i
    2 / 5
    Le 12/12/2018 à 14:34

    La douche très petite et en mouvese eta très chère pour ce qui est

  • Avatar chabot.t
    4 / 5
    Le 02/06/2018 à 17:32

    Chambre petite, pour une nuit suffisant, bien accueilli.

  • Avatar Jacky.a
    3 / 5
    Le 12/03/2020 à 23:03

    Tres bonne situation....dommage mais déçu pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire.

  • Avatar hedi.o
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 19:06

    C est un hôtel où un camp de réfugié ?

    Réponse du propriétaire :
    C'est devenue un hôtel pour les migrants. Si toutefois cela ne vous plaît pas libre à vous de faire signé une pétition pour les faires partir. Mais j'en doute car les gens parlent beaucoup mais n'agissent point. A bon entendeur :)

  • Avatar TOM.e
    2 / 5
    Le 31/01/2017 à 14:34

    Un hôtel sans places juste pour s'allonger, même pas 1metre en le lit et le mur!

  • Avatar Ludovic.e
    2 / 5
    Le 07/01/2020 à 06:56

    Petit déjeuner ,pas beaucoup de choix pour 5 €

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Bonjour, Nous sommes désolé que le petit déjeuner ne vous est pas donné satisfaction, mais il s'agit de petit déjeuner normés et donc identique dans beaucoup de première classe. En espérant vous revoir. La direction

  • Avatar Jeremy.e
    3 / 5
    Le 07/10/2018 à 16:02

    Hotel premiere classe de base. Un peu cher. Personnels symapthique

  • Avatar Jamal.a
    2 / 5
    Le 25/09/2018 à 05:54

    Pas terrible la chambre à été parfumée au tabac .....désagréable.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–21:00
Mardi 07:30–21:00
Mercredi 07:30–21:00
Jeudi 07:30–21:00
Vendredi 07:30–22:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Rennes Cesson

    (99 Avis)

    Pas terrible la chambre à été parfumée au tabac .....désagréable....

  • Latest Listing

    Hôtel de la Vallée

    (100 Avis)

    Restaurant à éviter. Service beaucoup trop long ! Nous y avons mangé au mois de mai. Nous sommes arrivés à 20h et notre plat principal nous a été servi qu'à 22h après réclamation. La table voisine qui était arrivée en même temps que nous, n'était toujours pas servie et après avoir réclamé plusieurs fois est reparti sans avoir pu consommer son plat Vu l'heure tardive et la lenteur, nous n'avons pas pu prendre de dessert...Pour finir, trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette !!! quand elle arrive enfin......

  • Latest Listing

    Queen Serenity Hôtel

    (85 Avis)

    Endroit calme et agréable ...

  • Latest Listing

    L'Ortega

    (73 Avis)

    De base ...

  • Latest Listing

    le rockabilly hotel bar restaurant

    (84 Avis)

    D'ACCORD ...

  • Latest Listing

    Hotel Akena Dol de Bretagne

    (100 Avis)

    Idéalement placé... Calme taifs accessibles...

📅 Vérifier la disponibilité