B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Chaumont

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Chaumont

Chambres confortables, certaines avec balcon, hôtel simple proposant Wi-Fi gratuit et restaurant américain. Hôtel simple avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jérôme.
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 10:51

    Bon hôtel, bonne literie, chambre propre. Petit bonbon pour les enfants 😄 Un plus pour le petit déjeuner qui était très bien 🤩 La climatisation faisait du bruit de condensation d'eau. On a un léger souci d'eau chaude qui était tiède, passé une heure l'eau était bien chaude

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Jerome. A bientôt dans notre hôtel. Emilie La gérante

  • Avatar Emilie.
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 05:42

    Hôtel très propre, et agréable. La chambre est spacieuse, salle de bain très correcte. Pour le prix, c'est vraiment bien. Petit bémol pour le matelas qui est très "dur" mais pour une nuit ça fait l'affaire. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour ces 4* Emilie

  • Avatar Jean-bernard.a
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 11:50

    Bien situé géographiquement, très belle décoration. Le personnel agréable, petit correct. Cependant pour un hôtel 3 étoiles, il manque quelques équipements pour améliorer la qualité des chambres : double oreillers, coffre-fort, savon et petites serviettes pour le lavabo, canal+, support pour poser les valises.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Bernard Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Emilie La gérante

  • Avatar César.i
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:03

    Pas grand chose à dire de plus que "c'est un hôtel b&b" quoi. Très propre, je n'y suis resté qu'une soirée en déplacement professionnel mais ça suffit pour dire que je n'ai rien noté de négatif.

    Réponse du propriétaire :
    Merci César pour cette jolie note. A très bientôt Emilie

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 12:37

    Suite à une panne d alternateur, nous avons passé une nuit ds cet hôtel B&B. Habitué à voyager de maniere professionnelle et a frequenter des hôtels de toute categorie, la qualité des chambres de cet etablissement récent dépasse sans problème la moyenne des etablissements de cette chaine. Le propriétaire possède également un restaurant attenant aux tarifs raisonnables. La qualité, quantité des plats proposés ne souffre aucune remarque. La qualité du service correspond à un service américain où on s intéresse à la satisfaction du client de bout en bout (la qualité de la nourriture française en plus). Pour finir, ayant loué 3 chambres mais ne disposant d une voiture que le samedi vers 15h, la direction tres comprehensive nous a permis de conserver une chambre avec nos affaires ce qui a permis à nos parents de plus de 80 ans de se reposer en attendant. Le tout, avec le sourire et sans supplement. On ressent donc l impact positif d une direction ( de l hôtel et du restaurant) à l ecoute de ses clients, une équipe bien gérée pour la satisfaction de tous. Vous avez transformé cette panne mecanique et le stress inhérent en une pause relaxante. MERCI !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce message nous va droit au cœur. Un grand merci Emilie et Sébastien Les gérants du B&B et du restaurant Just' A Côté

  • Avatar Odile.u
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 12:27

    Bon accueil ;arrive chaleureux;,chambre et salle bain propre et petit déjeuner à volonté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Odile C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Emilie

  • Avatar Emeric.o
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:24

    Bonjour assez dessus de la prestation nous avons exprès fait un détour pour loger dans votre b&b car ayant déjà testé d'autre b&b à d'autre lieu nous avions été conquis. Mais les points à revoir la propreté des chambres les matelas très inconfortables le manque d oreillers. Sinon chambres très spacieuse et déjeuner très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emeric Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Emilie La gérante

  • Avatar Madison.e
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 06:28

    Chambre propre, petit déjeuner complet Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madison pour cette jolie note. Ce fut un plaisir de vous recevoir. A très bientôt Emilie

  • Avatar Em.e
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 19:16

    Très bel hôtel, propreté impeccable, chambre spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et de ces 4* Emilie

  • Avatar André.O
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 16:56

    Le responsable très à l écoute et aimable ce qui ne gâche rien

    Réponse du propriétaire :
    Merci André pour cette jolie note. Ce fut un plaisir de vous recevoir. A très bientôt Sébastien

  • Avatar Elisabeth.r
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:01

    Accueil sympathique à la réception, bonne literie et petit-déjeuner buffet plus que correct pour un prix modique. En revanche, chambre assez petite, bruyante car située sur le bord d'une route très passante avec beaucoup de camions (alors que nous avions demandé une chambre par derrière). Chambre correcte au niveau de la propreté mais équipement très modeste. De même dans la salle de bains : pas de sèche-cheveux, pas de mini-produits et surtout il n'y avait qu'une serviette de toilette pour les deux adultes que nous étions. Heureusement que nous en avons trouvé une seconde dans le placard !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre hotel. A bientôt Emilie

  • Avatar mél.2
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 21:13

    Bonne étape, accueil sympathique. Chambre familiale spacieuse et confortable. Très bonne literie. Attention au nettoyage des sols ( il y avait des moumoutes collés au sol, poil dans la salle de bain, beurk... penser à aspirer avant de laver, ce serait préférable...). Petit dejeuner correct. Les croissants étaient bons (pas de petits pains au chocolat).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir séjourné sur notre établissement et je remonte l'information à la gouvernante. Emilie

  • Avatar Stacy.e
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:24

    Très bon hôtel où j'ai séjourné plusieurs semaines. Il est quasiment neuf ! Bien entretenu, les chambres sont spacieuses et propres et il y'a une petit balcon. Le personnel est très agréables et sympathiques ! Bon petit déjeuner avec du choix. Je recommande 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stacy Emilie

  • Avatar Josette.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 04:55

    Très bon accueil. Chambre confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Josette Ce fût un plaisir de vous accueillir. A très bientôt Emilie

  • Avatar DAVID.A
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 16:13

    Acueil très sympa, nous avons pu mettre la moto au sous sol donc en sécurité, la chambre ça va en revanche sur un boulevard donc bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup David. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous demander une chambre sur l'arrière de l'hôtel. A bientôt Emilie La gérante

  • Avatar Lutun.u
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 17:17

    Très bon hôtel, très bon accueil, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner extra. Je suis très satisfaite et j'y retournerai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lutun, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Chaumont lors d'un prochain séjour Emilie La gérante

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 07:53

    Un B&B super, chambre neuve, salle de bain impeccable super vraiment 👍 Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Emilie La gérante

  • Avatar Gilles.r
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:46

    Petit-déjeuner très médiocre : les œufs sont de la poudre mélangé avec de l'eau, croissants industriels, yaourt pas très frais, aucun fruits... Salle de bain salle, les toilettes ne sont même pas fixées au sol et beaucoup de crasse autour. La climatisation n'est pas réglable et fait énormément de bruit, obligé de couper pour la nuit. --‐---------- Very poor breakfast: the eggs are powder mixed with water, industrial croissants, not very fresh yogurt, no fruit ... Bathroom not clean, the toilet is not even fixed to the floor and a lot of dirt around. The air conditioning is not adjustable and makes a lot of noise, having to turn off for the night.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Emilie

  • Avatar Sophie.h
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:58

    Personnels pas accueillants du tout. La chambre non insonorisée, la climatisation très bruyante. Le petit déjeuner pas top. Pour le prix !!!! Cet hôtel est à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Emilie La gérante

  • Avatar Sabrina.e
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 20:58

    Chambre spacieuse et confort, hôtelier sympathique et disponible. Très bon séjour, je recommande. Bone rapport qualité/prix sur le secteur. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Emilie La gérante

  • Avatar jerome.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 12:00

    Nous sommes très bien accueillis à cet hôtel les chambre son bien entretenu et en plus il y a un petit balcon le petit-déjeuner est sympathique la responsable de l'hôtel et très souriante et agréable je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci pour ces 5 Etoiles. A très bientôt. Emilie La gérante

  • Avatar Olivier.i
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 06:11

    Bel hôtel, très bon accueil, très propre. les chambres sont franchement rénovées. Bien situé au bord d'un grand axe de chaumont en restant très calme. C'est un très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CHAUMONT. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Emilie La gérante

  • Avatar Valerie.o
    3 / 5
    Le 12/03/2021 à 09:00

    Personnel aimable Hotel et chambre propre Petit déjeuner à prendre en chambre mais il faut venir se servir au buffet!! Parking à l arrière de l hôtel sans accès direct donc il faut faire le tour avec sa valise sur des gravillons donc pas évident et arrivé devant soit vous montez environ 10 marches avec votre valise soit vous empruntez l accès handicapés qui est très long. Soit vous laissez votre véhicule devant sur un parking ouvert surveillé lorsque le personnel est présent mais pas la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. La réception n'est pas ouverte en 24h/24h mais le parking de l'hôtel est lui sous camera de surveillance 24h/24h. Cordialement Emilie L a gérante

  • Avatar anna.i
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 07:49

    Superbe hôtel b&b ! Très propre! Chambre spacieuse et bonne literie ! Petit déjeuner plus que copieux! Et personnel réception très gentil ! Je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ANNA, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHAUMONT. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Emilie La gérante

  • Avatar Caroline.r
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 06:28

    Chambre pour 4, spacieuse, moderne, bien équipée. Hôtel bien entretenu et personnel très sympa. Accueil de nuit facile grâce à une borne automatique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis satisfaite que tout se soit bien passé pour vous. A très bientôt chez B&B Emilie

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 22/09/2020 à 15:12

    Voilà un très bon hôtel. Il est neuf ou presque. Déjà vous avez le droit un un très sympathique accueil et en plus très professionnel. Les chambres sont bien équipées et spacieuses. Il y a un ascenseur. Si vous voulez un peu plus de calme, demander à être sur l'arrière de l'hôtel. Le restaurant à côté est vraiment bien pour un tarif raisonnable. Je vous le conseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Cano Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Vos compliments nous vont droits au coeur. A très bientot Emilie La gérante

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 07:18

    Hotel très bien rénové, les parties communes sont très propres et spacieuses, il y règne une agréable odeur et un parfum de bonne humeur. Nous avons été très bien accueilli et conseillé pour les différents restaurants ainsi que les différents endroits à visiter. La chambre est spacieuse et impeccablement propre le lit très confortable. personnel est très souriant et agréable. Très bon rapport qualité prix !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Merci pour votre post qui nous aide dans cette période si perturbée. Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre confiance. Sébastien

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 12:51

    Chambre spacieuse, confortable et propre. Superbe vue depuis le balcon (4e étage). Personnel aimable et souriant. Bref, rien que du bon 😀😀 De retour en juin... le personnel est toujours aussi aimable et serviable (merci pour la chambre avec balcon !😀). Quant au restaurant, les plats sont délicieux et très copieux (trop pour moi, j'ai calé !😉😀)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci Olivier pour ces 5 étoiles. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Emilie La gérante

  • Avatar camille.l
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 20:57

    Hôtel très propre, chambre spacieuse, grande douche. Bien situé. Le petit déjeuner est très bien. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHAUMONT. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Emilie La gérante

  • Avatar Clara.E
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 09:32

    Hôtel très bien, propre. Le restaurant à cote qui s’appel « Just’ A Côté » est excellent je le recommande vivement, on y mange très bien, le personnel est très très gentil, les prix sont raisonnable. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clara Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Emilie La gérante

  • Avatar keucheut.a
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 06:42

    Une prise USB dans la chambre serait cool.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour ces 4 étoiles. Il y a une prise USB sur la tête de lit avec la petite lumière. Cordialement Emilie La gérante

  • Avatar Genevieve.i
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 20:29

    Très bien bon mais un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Genevieve Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et de ces 4* Emilie

  • Avatar jonathan.A
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:54

    Accueil chaleureuxd dans un cadre moderne et avec le sourire 😃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan Merci pour ces 4 étoiles. A très bientôt. Emilie La gérante

  • Avatar Marvin.o
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 05:44

    Accueil agréable, chambre et équipements fonctionnels et propre. Niveau repas le menu est super et le petit déjeuner large et de qualité. Les restrictions sanitaires sont respectées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce joli commentaire où nos efforts quotidiens sont mis en valeur. Emilie La gérante

  • Avatar Bertrand.o
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 04:44

    Première nuit dans cet hôtel et pour moi ce fut très très bien ! Déjà au niveau des chambres la literie choisis est parfaite, la salle de bain est très fonctionnelle , et vraiment le petit plus c'est le balcon !! On change des standards bbhotel qui sont désormais vieillissant et ne répondent plus aux attentes des clients. La fonctionnalité et l'esthétique des chambres répondent au standard de la chaîne d'hôtel et comme l'hôtel est très récent ceci est parfait. Tenez bon dans le temps surtout !! Donc j'ai mis 5 étoiles pour la chambre car pour moi c'est parfait absolument rien à redire j'aurais mis 3 étoiles si il n'y avait pas eu le balcon mais effectivement c'est un réel plus. Je ne peux pas noter le restaurant puisque je suis arrivé après 21h.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Bertrand pour ces 5 étoiles. A très bientôt Emilie La gérante

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 27/09/2020 à 15:51

    2 jours dans cet hôtel, pas de lit refait, on a du reprendre les serviettes qu'on avait mis dans le bac de douche....,petit déjeuner à volonté mais droit qu'à un seul croissant et surtout le prix du 2ème jour identique au premier. Surpris par ce B&B, dorénavant je ne serai plus un fidèle de la marque car déçu.

    Réponse du propriétaire :
    J’ai pris bonne note de vos commentaires, comme cela est expliqué sur notre site internet ainsi que partout dans l'hôtel (réception, ascenseur...) en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel ou nous sommes à votre disposition. Nous avons tout mis en œuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension . Bien cordialement Emilie.M La gérante

  • Avatar janjan.a
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 06:17

    Accueil agréable, personnel souriant. L'hôtel est ouvert depuis peu, moderne et propre, les chambres sont agréables et fonctionnelles. La literie est neuve et confortable. Un petit bémol pour la salle de restaurant qui manque un peu de "chaleur". En conclusion, je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. A très bientôt. Emilie La gérante

  • Avatar Isabelle.M
    5 / 5
    Le 14/01/2021 à 16:26

    Très propre, accueil parfait, matelas très confortable et chambre impeccable. Petit-déjeuner très bon avec beaucoup de choix. Parking agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir donné cette jolie note. A bientôt Emilie La gérante

  • Avatar martine.s
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:04

    Hôtel bien situé à côté d'un restaurant. Pas de soucis pour y arriver. Situé au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHAUMONT. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Emilie La gérante

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 19:40

    Hôtel chambre propre personnel souriant et serviable. Tarif raisonnable. Je recommande à toute personne de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric Quel plaisir de vous lire Au plaisir de vous revoir très bientôt. Emilie La gérante

  • Avatar Fabrice.e
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 09:24

    Accueil très agréable. Hôtel propre et restaurant de qualité !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHAUMONT. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Emilie La gérante

  • Avatar Morgan.
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 13:44

    Je modifie mon avis suite à une erreur 😊 Très bon accueil, chambre propre. Personnel à l'écoute. J'ai très bien mangé au restaurant de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolé que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. La VMC est moins bruyante quand on ferme la porte de la salle de bain. Nous espérons que vous nous en tiendrez pas rigueur pour un futur séjour. Cordialement M.MEZILLE

  • Avatar sebastien.a
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 12:25

    Très bien, spacieux pour ce type d'hôtel, hygiène parfaite. Le restaurant juste à côté est top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHAUMONT. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Emilie La gérante

  • Avatar Martine.r
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 12:43

    Personne à l accueil. On parle avec une machine alors que l accueil doit être ouvert jusqu'à 11h (ce qui nous a fait partir à l aube de chez nous). Grosse différence avec la prix réclamer le jour de l arrivée et celui annoncé au téléphone. Au petit déjeuner l hôtesse qui vous sert vous ment effrontément à plusieures reprises à propos de l accueil. L ascenseur sent très très mauvais. On a l impression qu il a transporter un cadavre. L entrée sent le graillon. Seul point positif (oui il y en a 1) la chambre est pas mal et la femme de ménage que nous avons vu est super sympa et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir séjourné sur notre établissement. Comme il l'est indiqué sur la porte de la réception, les horaires d'ouverture spécial COVID de la réception sont du lundi au vendredi de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 20h00 et fermé le weekend. L'automate 24h/24h prend le relais quand la réception est fermée. Nous sommes tout de même ouverts pendant tous le service petit déjeuner et le nettoyage. Ils nous arrivent très souvent d'être ouverts jusqu'à 11h00. Samedi ayant eu très peu de petits déjeuners, la réception a fermé à la fin du service petits déjeuners vers 10h30. J'ai parlé avec mon assistante confuse. Elle se croyait samedi. Donc vous a certifié que le vendredi la réception ferme à 11h00. Elle s'est excusé au près de moi pour ce malentendu qu'elle a pu générer envers vous. Le tarif annonçait au téléphone est le même que vous avez réglé soit 65 € la chambre, 13.80 € pour les petits déjeuners et 0.88 c la taxe de séjour par personne. Nous n'avons pas d'autres tarifs à part 70 € la chambre confort et 90 € la chambre familiale. Les tarifs sont affichés dans le hall d’accueil. Dans le hall il y a à disposition des fours à micro ondes servant aux clients et notamment aux ouvriers qui restent là tous les weekends. Pour l’ascenseur, aucune explication puisqu'à l'heure où je vous écris aucune odeur dans celui ci. Je peux comprendre votre insatisfaction mais tout est indiqué à l'entrée de l'hôtel. Cordialement Emilie La gérante

  • Avatar Frédérique.a
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 06:53

    Même si vous arrivez après l'heure dites au départ ,comme moi ( prévu 18h arrivée 22h) Il vous suffit d'avertir la réception et mettrons en œuvre ce qui est possible pour que vous puissiez avoir votre chambre . Merci Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note et votre recommandation. Effectivement nous essayons d'adapter au mieux l'accueil en fonction des heures d'arrivée de tous les clients. Sébastien

  • Avatar Geraldine.h
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 08:30

    Quelle belle soirée au sein de votre restaurant " just a côté " très bon accueil , service parfais , le repas était excellent . L ambiance est superbe , la décoration est faite avec goût. Félicitations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Géraldine Quel plaisir de vous lire!!! Tous ces gentils compliments seront transmis à toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt Emilie.M La gérante

  • Avatar Maurice.a
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 22:06

    Très bon rapport qualité prix. Chambres rénovées. Le petit déjeuner est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Maurice A bientôt dans notre hôtel. Emilie La gérante

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 09:37

    Bonjour bien reçu très bon accueil très propre rien à dire un grand merci à vous et au plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHAUMONT. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Emilie La gérante

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 20:02

    Le restaurant attenant à l'hôtel (où je ne suis pas encore allé puisque j'habite à Chaumont), s'appelle "juste à côté ". Très bonne place!!. Une carte courte qui dénote que les produits travaillés sont en majorité frais. Le service est impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Didier pour cette jolie note. Comme vous le dites notre volonté de travailler une carte courte qui change régulièrement fait que notre chef travaille 100% de produits frais. A très bientôt Emilie La gérante

  • Avatar Exxocet.a
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 10:41

    Hotel complètement refait à neuf dernièrement. Odeurs des produits utilisés très présente mais temporaire. Chambre pratique et petit déjeuné (type buffet) très correct. Système de borne si vous arrivez lorsque la réception est fermée. Emplacement excentré, mais ça dépend ce que l'on recherche. Bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement. A très bientôt je l'espère Emilie La gérante

  • Avatar Sylvain.E
    4 / 5
    Le 07/05/2021 à 15:01

    Hôtel très propre, chambre récentes, petit déjeuner copieux, bonne surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain Merci pour cette jolie note A très bientôt Emilie La gérante Emilie

  • Avatar Benoit.o
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 05:57

    Chambres propres et spacieuses , literie confortable , bon accueil , très bon hôtel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et vos 4* Emilie

  • Avatar bernard.a
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:39

    Chambre non faite entre 2 nuitées. Petit déjeuner encore servi sous forme de buffet, malgré les recommandations nationales.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Saint Blanca J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en œuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet ainsi qu'à la réception de l'hôtel!!!! Le protocole sanitaire en vigueur n'interdit pas les buffet du petit déjeuner du moment ou les règles sanitaires sont respectées!!!!!!!!!!! Tout est fait pour ( gel hydroalcoolique sur tout le buffet, pinces individuelles pour se servir, désinfection des tables après chaque clients.....) Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! Emilie La gérante

  • Avatar stephane.o
    4 / 5
    Le 24/10/2019 à 11:39

    Très bel hôtel qui a été refait il n'y a pas très longtemps. La chambre que l'on avait été grande et très lumineuse. Personnel très agréable. Un restaurant est attaché à l'hôtel (ce qui est rare avce les B&B) mais la carte n'était pas disponible à l'extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement et je suis ravie que les prestations vous aient plu. La carte du restaurant est dehors sur un chevalet devant la porte du restaurant et le menu est affiché à la réception tous les soirs avec le menu de la soirée étape. Il fallait ne pas hésiter à nous le demander. A très bientôt j'espère Emilie

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 17:08

    Un peu vieillissant et poussière dans les coins de la chambre...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navrée d'avoir pu répondre favorablement à votre séjour. Notre hôtel a ouvert en septembre 2019 et entièrement rénové. Emilie

  • Avatar Matthieu.A
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 19:31

    Chambre propre La mienne avait même un balcon Restaurant de l'hôtel top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matthieu Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHAUMONT. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Emilie La gérante

  • Avatar Martine.a
    1 / 5
    Le 08/07/2020 à 15:17

    J'ai réservé une chambre pmr . On m'envoie une confirmation avec 1 grand lit et 2 lits individuels. Quand j'arrive à l'hôtel b and b de Chaumont la réceptionniste me donne une chambre avec 1 lit double. Je lui fais remarquer que ça ne correspond pas à l'offre qu'elle m' a faite . Elle me montre bien la chambre qui m'était destinée mais me dit qu'elle coûte plus cher et que les 2 lits sont des lits superposés interdits aux personnes de plus de 30 kilos. J'avais réservé pour 3 nuits et ai passé une nuit horrible de même que ma mère âgée de 88 ans qui est paralysée et a bien besoin d'un lit pour elle seule.Je m'attends à vivre ce cauchemar deux nuits encore.J'ai contacté la centrale b and b mais j'attends toujours la réponse. Une véritable arnaque. Hôtel à bannir. chambre avec 1 seul lit.chambreav, la

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien vérifié vos mails envoyés et la seule demande que vous nous aviez demandé était une chambre PMR avec une bonne adaptabilité pour les fauteuils roulants. Chose à laquelle nous vous avions répondu favorablement puisque nous avons eu 100 % des points validés à l'ouverture de notre établissement pour accessibilité des personnes en handicap. Toutes nos chambres PMR à 65 € sont équipées d'un grand lit. Si vous nous aviez demandé une chambre à 2 lits séparés, nous vous aurions répondu que ce n'était pas possible ou alors nous vous aurions proposé une chambre familiale PMR à 90 €. Au moment de votre réservation, la chambre PMR était occupée par un vestiaire que nous avons du monter suite au protocole COVID. En attendant nous vous avions réservé la chambre à 90 € puisque nous savions qu'à votre arrivée votre chambre à 63 € serait libre. Vous avez écrit ce message le deuxième jour et nous sommes venus vous voir. A aucun moment le matin au petit déjeuner vous nous avez fait part de votre mauvaise nuit. Ce n'est quand lisant le message que vous avait posté en fin d'après midi que nous avons compris que vous ne vouliez pas dormir avec votre maman. Nous vous avons donné alors la chambre familiale à 90 € payée seulement 65 € pour les 2 nuits suivantes en geste commercial. Quand nous avons fait votre chambre, vous auriez pu nous dire que votre maman avait fait pipi dans le lit. Nous sommes à même de comprendre le handicap. Je ne peux vous laisser dire que vous avait passé une nuit affreuse par notre faute. Nous avons su répondre à vos attentes. Cordialement Emilie La gérante

  • Avatar daniel.o
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 17:09

    Tres bon accueil Hotel lumineux et tres propre Parking sécurisé Chambre propre spacieuse avec balcon et climatisation Petit déjeuner gourmand servi par la patronne sur un plateau et possibilité de déjeuner en terasse Et sans oublier le restaurant juste à côté que je vous recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Daniel pour ces 5 étoiles. Vos compliments nous vont droits au cœur. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir dans notre hôtel et notre restaurant. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous. Emilie.M La gérante

  • Avatar olivier.a
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 19:22

    Chambre sur nationale avec Peu d'isolation phonique. Confort OK, accueil et restauration ok

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Olivier. A bientôt dans notre hôtel. Emilie La gérante

  • Avatar Laura.�
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 16:06

    Nous étions au restaurant"just'à côté". Je ne connaissais pas mais j'y retournerai ! Le repas était divin et le mot reste faible. J'ai totalement adoré l'entrée (le feuilleté ail et fines herbes, saumon et petits légumes). L'accueil est top, la déco est magnifique et le personnel d'une gentillesse ! La carte change tous les 40 jours. Hâte d'y retourner pour goûter les nouveautés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura Merci beaucoup pour cette jolie note. Vos compliments nous touche beaucoup, c'est avec grand plaisir que nous allons les partager avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir très vite. Emilie La gérante

  • Avatar viviane.o
    4 / 5
    Le 14/06/2020 à 08:43

    je met un 4 a cause du prix que je trouve 1 peut élevé. Sinon serveur très agréable .très bon produit dans nos assiette et dessert fait maison .Pour ma part j'ai très bien mangée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Viviane Merci de votre jolie note. Au plaisir de vous revoir . Bien cordialement Emile La gérante

  • Avatar gabin.
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 06:41

    Personnel très gentil, chambre très sympa et propre, nouvelle génération agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gabin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHAUMONT. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Emilie La gérante

  • Avatar Lolo.a
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 20:01

    Hôtel assez propre, confort basique, douche assez grande toilettes désinfectées .👍👍👍Le prix reste correct pour cette gamme d'hôtel. Je vous recommande l'hôtel mais pas le restaurant just' à côté .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour les 4 * et je suis toujours navrée pour le restaurant. Emilie la gérante

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 16:01

    Propre. Confort. Bel accueil. Restauration et petit déjeuné sur place. Une nuit au calme. Salle de bain propre et spacieuse. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire Merci beaucoup pour votre jolie note. Nous sommes ravi de constater votre totale satisfaction. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Cordialement Emilie La gérante

  • Avatar NyvetDuPiC.T
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:35

    Hôtel très agréable sur la route des vacances, accueil sympathique et serviable, à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Tony A bientôt dans notre hôtel. Emilie La gérante

  • Avatar Frédérique.a
    5 / 5
    Le 23/06/2020 à 15:11

    Excellent Procédure covid respecter Félicitations à l'équipe ... et à tous ceux qui sont dans l'hôtellerie ! Les chambres sont très bien et surtout il y a la clim👍 Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre post. Au plaisir de vous revoir Cordialement M.MEZILLE Sébastien

  • Avatar Florent.o
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 11:18

    Beau niveau de qualité pour ce B&b : équipe top tant en dispo qu'en amabilité, ils sont aux petits soins Chambres plus spacieuses qu'à l'accoutumee pour la chaîne b&b Petit déjeuner avec une offre complète Restaurant pour soirée étape très qualitatif et dans une ambiance chaleureuse Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florent Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et pour tous vos beaux compliments qui seront partagés avec toute notre équipe. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. La satisfaction de nos clients et notre plus belle récompense. A très bientôt. Emilie

  • Avatar Florian-Thibault.L
    2 / 5
    Le 29/09/2017 à 14:13

    Une très grande marge de progression les attend sur le service (1h15 d'attente), les plats (très salé), la déco (assez sommaire), le bruit ( très assourdissant), pas de tickets resto acceptés (bientôt peut être ?) ... Allez tenez bon !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, il ne me semble pas vous avoir vu dans notre hôtel ! Si vous parlez du restaurant JUST'A CÔTE, je suis surpris de lire votre avis publié ce jour car les tickets restaurants sont acceptés depuis le 20/09/19, l'attente très loin de ce que vous décrivez. Merci cependant pour votre soutien qui je l’espère ne découragera pas d'autres clients à venir découvrir et apprécier le restaurant comme il se doit. Cordialement M.MEZILLE Gérant du B&B Hôtel

  • Avatar Michael.e
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 04:52

    Un hôtel neuf magnifique. L’accueil est parfait. C’est l hôtel qui manquait à Chaumont. De plus le restaurant Juste à côté est Top. Bravo belle réussite!

    Réponse du propriétaire :
    merci Emili

  • Avatar Cédrine.a
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 09:24

    Excellente cuisine préparée avec des produits frais de qualité. Possibilité de réserver les menus à l'avance pour les groupes afin d'avoir un service rapide. Top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédrine Merci beaucoup pour ce gentil commentaire sur notre restaurant et sa cuisine. Au plaisir de vous revoir très bientôt à notre table. Emilie La gérante

  • Avatar Laurent.h
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 15:12

    Très propre, rien à dire de plus

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Laurent pour cette très jolie note. Au plaisir de vous revoir bientôt. Emilie La gérante

  • Avatar Catherine.u
    4 / 5
    Le 18/06/2020 à 20:43

    Cadre très tendance et personnel très sympa ! Assiette raffinée et bien remplie. Bon moment. Ça fait du bien après ces mois de confinement ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cela sera transmis a toute notre équipe. A très bientôt Bien Cordialement Emile La gérante

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 12:22

    Accueil agréable, chambre spacieuse, salle de bain parfaite,petit déjeuner complet à bous arrête sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis Un énorme merci pour cette jolie note. Au plaisir de vous revoir. Emilie.M La gérante

  • Avatar Al.l
    4 / 5
    Le 10/05/2016 à 09:22

    La ratio prix qualité est correcte. Le personnel de l'hôtel est à l'écoute. Certaine chambre sont un peu vieille mais elles sont entrain d'être remis au goût du jour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le nouvel hôtel B&B qui remplace le Grand Val a ouvert ses portes le 4 septembre. Il a été refait à neuf. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour sur Chaumont. Emilie La gérante

  • Avatar Ludovic.h
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 09:20

    Très bonne hôtel, propre et agréable qui accepte les petits chiens.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CHAUMONT. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Emilie La gérante

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 07:35

    Super restaurant ! Ambiance très chaleureuse. On sy sent bien et les plats sont super bons. N'hésitez plus à y aller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe de salle et de cuisine . A très bientôt Emilie La gérante

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 20:33

    Séjour très agréable, personnel vraiment sympa et très avenant et je vous recommande le petit restaurant juste a côté de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien Merci pour tous ces gentils compliments.Je ne manquerais pas de les transmettre à toute mon équipe. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. A très bientôt. Emilie.M La gérante

  • Avatar simon.r
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 10:09

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck Merci pour ces 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Emilie La gérante

  • Avatar Valerie.a
    3 / 5
    Le 12/12/2019 à 11:16

    La chambre est très correcte (grand lit propre...)en revanche mal insonorisée car on entend énormément les bruits de la rue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous donnerons une chambre à l'arrière de l’hôtel s'il vous vient l'occasion de séjourner de nouveau parmi nous. Bien cordialement Emilie La gérante

  • Avatar Juliette.u
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 07:40

    Hôtel propre et prix accessible

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions Emilie

  • Avatar Isaac.e
    1 / 5
    Le 26/05/2016 à 19:29

    Mauvais Un ensemble qui se veut "à l'américaine". Des chambres vieillissantes, un bruit de fond de chaufferie, des portes qui claquent de jour comme de nuit... rapport qualité/prix très mauvais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le nouvel hôtel B&B qui remplace le Grand Val a ouvert ses portes le 4 septembre. Il a été refait à neuf. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour sur Chaumont. Emilie La gérante

  • Avatar Cyril.e
    1 / 5
    Le 20/08/2017 à 08:54

    Je me faisais plaisir d'y venir vu les photos sur leur site et les bonnes critiques mais déçu.... Déçu par la chambre qui n'a rien à voir avec la photo, la salle de bain avec des robinets qui ne demandent qu'à être remplacés, une pomme de douche que l'on ne trouve plus ou alors dans un bric à brac et un ménage qui laisse à désirer Voilà déçu vu le prix payé Je n'y viendrai plus..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le nouvel hôtel B&B qui remplace le Grand Val a ouvert ses portes le 4 septembre. Il a été refait à neuf. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour sur Chaumont. Emilie La gérante

  • Avatar céline.E
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 08:00

    Hôtel sympa bien rénové... manque juste un distributeur avec kits de première nécessité quand tu te retrouve bloquer à chaumont sans rien !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir donné ses 5 étoiles. Nous avons bien pris votre remarque en compte et allons l'étudier. Au plaisir de vous revoir dans notre Hotel. Bien cordialement Emilie La Gérante

  • Avatar Fatna.e
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 14:11

    La dame a l'acueil très gentille et très professionnelle , la chambre très propre ,calme sérénité bravo et merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Meslem Merci pour cette jolie note Ce fut un réel plaisir de vous recevoir A très bientôt Emilie La gérante

  • Avatar jean-michel.a
    4 / 5
    Le 22/05/2018 à 17:28

    Hotel bien dans le style américain. Le restaurant présente une décoration digne des typiques dinners californiens. Les chambres sont propres et spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le nouvel hôtel B&B qui remplace le Grand Val a ouvert ses portes le 4 septembre. Il a été refait à neuf. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour sur Chaumont. Emilie La gérante

  • Avatar richard.h
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:27

    Très bon hôtel chambre neuves et silencieuses

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Richard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHAUMONT. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Emilie La gérante

  • Avatar Jean-louis.e
    5 / 5
    Le 23/12/2020 à 14:44

    Très bon accueil avec les barrières sanitaires impeccables donc un bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Louis Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Emilie La gérante

  • Avatar francoise.a
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 19:16

    Très bon et assiettes qui donnent envie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise Merci pour ce joli compliment. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Emilie La gérante

  • Avatar omega.7
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 20:27

    Propre et grande chambre, bien chauffé... Attention avec la carte bleue, le lecteur est capricieux mais le boss est tres professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Omega Heureux que votre séjour vous est satisfait . Oui effectivement le lecteur de la borne est un peu capricieux mais comme vous avez pu le constater il y a toujours une personne sur place pour venir vous accueillir si il y a un problème. Nous serons ravi de vous revoir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour . Bien cordialement Emilie La gérante

  • Avatar DAVID.C
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 06:16

    Emplacement bizarre, Lumière terne dans la chambre, et en plus gros travaux à l arrière de l hôtel ,dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Emplacement bizarre ??? L'hôtel a été construit à la fin des années 60 en plein milieu d'un champs ?? La zone s'est construite depuis !!! La preuve il y a des travaux comme vous le dite à l'arrière de l'hôtel (construction d'un lidl). Lumière terne ?, nous avons l'interrupteur général avec la lumière au niveau du bureau et les 2 lumières sur les têtes de lit. Le nombre de lumens réglementaire y est. Je suis navrée que votre séjour n'ai été à la hauteur de vos attentes. Emilie La gérante

  • Avatar Jean-marie.i
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 14:47

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Jean Marie pour cette très jolie note. Au plaisir de vous revoir bientôt. Emilie La gérante

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 16:54

    Bel hôtel rénové récemment. Endroit calme avec possibilité de restauration juste à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces 5* Emilie

  • Avatar Sébastien.i
    1 / 5
    Le 24/03/2016 à 11:27

    Les chambres sont très années 70 pour la décoration. Le restaurant est vraiment mauvais en soirée etap, c'est que du surgelés et de la conserve. Un conseil passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le nouvel hôtel B&B qui remplace le Grand Val a ouvert ses portes le 4 septembre. Il a été refait à neuf. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour sur Chaumont. Emilie La gérante

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 20/01/2017 à 20:07

    Excellent accueil, plat à l'ardoise de qualité : andouillette et pommes de terre gratinées aux Langres accompagné de salade verte. Parfait. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le nouvel hôtel B&B qui remplace le Grand Val a ouvert ses portes le 4 septembre. Il a été refait à neuf. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour sur Chaumont. Emilie La gérante

  • Avatar Jamila.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:39

    Chambre disponible à toute heure et propreté irréprochable 👍😀

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Jamila A bientôt dans notre hôtel. Emilie La gérante

  • Avatar Viviane.c
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 12:21

    Très très bien ,ambiance bien sympa, bon accueil ,excellent repas ,bravo aux personnels

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre commentaire et votre évaluation, a bientôt. M.MEZILLE Le Gérant

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 09:51

    Parfaitement situé calme chambre sympa personnel souriant pt dej impeccable que du repos sans soucis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chris Merci pour ces 5 étoiles et ce message si sympathique. Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour . Bien cordialement Emilie

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 20:37

    Grande chambre,climatisé, bon accueil.très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe Un grand merci pour ces 4* Emilie

  • Avatar Leclerc.r
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:52

    Hôtel pas mal accueil super ras

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel CHAUMONT !" Emilie La gérante

  • Avatar Etienne.c
    4 / 5
    Le 17/12/2019 à 16:30

    Flambant neuf, mais bruits de circulation perceptibles pour les chambres côté route. Resto sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci Etienne d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour Cordialement Emile La gérante

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 15:00–00:00
Mardi 12:00–00:30
Mercredi 12:00–00:30
Jeudi 12:00–00:30
Vendredi 12:00–01:30
Samedi 11:00–01:30
Dimanche 15:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité