Hôtel La Caravelle Saint Jean de Luz
- 4.3
- hôtels
- Ciboure
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel La Caravelle Saint Jean de Luz à Ciboure
Hôtel en bord de plage dans bâtiment du XIXe siècle avec chambres à thème nautique et Wi-Fi gratuit. Hôtel bord d'océan avec chambres sobres.
Tags: Hôtel, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
-
Cedric.r4 / 5Le 19/03/2022 à 21:51
Hôtels romantiques, prix abordable par rapport à l'emplacement. Belle chambre et très joli vue. L'absence de petits réfrigérateur est regrettable pour le tarif et les finitions esthétique sont à revoir.( Douche à l'italienne mal installer, plinthe très abîmé, meuble à rénover) pour le bruit de circulation hors saison ça va.( Double baie vitrée au lieu du triple vitrage). En résumé du pour et du contre. Correct dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Fruchart, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous tenons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services. Bien cordialement. -
Bruno.o4 / 5Le 07/06/2022 à 09:07
Pas de prétention si ce n’est la volonté de vous faire plaisir en vous accueillant d’une façon « cadrée ». Ce propriétaire est un des rares à vous présenter avec fierté la chambre louée. L’hôtel est propre chambre literie confortables. Le petit déjeuner servi par le propriétaire. Pas de restaurant mais allez à Socoa à pieds pour déjeuner ou dîner au bistrot du Jeu de paume. Nourriture typique et un très bon accueil. Je recommande vivement ces 2 établissements
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Soudy nous vous remercions pour vos commentaires. Toute l'équipe a été heureuse de vous accueillir dans notre hôtel de charme Merci pour votre confiance et au plaisir Cordialement JM RIONDET -
etienne.o5 / 5Le 12/05/2022 à 07:36
Hôtel charmant et idéalement situé pour accéder facilement à St Jean de Luz … Accueil très courtois et sympathique de la part de l’hôtelier qui est de très bon conseil pour organiser votre séjour. A recommander sans hésiter tant on se sent bien sur place et la gentillesse de l’hôte y est pour beaucoup. Merci encore pour cet accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bonnenfant, je vous remercie pour vos commentaires et remarques nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel de charme de la baie de Saint Jean de Luz. Merci à vous et à votre épouse pour votre confiance. Au plaisir. Cordialement JM RIONDET -
Frederique.l3 / 5Le 20/03/2022 à 20:04
Hôtel avec des chambres sympathiques et assez joliment décorées. Com avant venue par mail et ma demande d option surprise romantique n a pas été prise en compte, dommage quand on veut faire une surprise à sa moitié pour un anniversaire. Encore plus dommage de ne pas avoir d excuses lorsqu on le signale.... Malgré les chambres et la vue, je n ai pas envie d y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Olivier, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant la décoration des chambres. Nous sommes surpris et désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre séjour dans notre établissement. En effet vous avez envoyé un mail après avoir effectué une réservation sur notre site internet, vous avez demandé de rajouter les petits déjeuners en chambre et nous avons bien pris en compte votre demande. Concernant l'option surprise romantique, nous avons répondu également en précisant le tarif et le détail de l'offre, cependant aucune réponse avec confirmation n'a été donnée. Bien cordialement. -
Sarah.O5 / 5Le 15/05/2022 à 13:35
Cet hôtel est un vrai petit bijou. Super confort et de surcroît très très mignon. L'hôtesse d'accueil est très gentille et très pro. Je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous; nous vous remercions pour vos commentaires et remarques. Toute l'équipe de La caravelle a été contente de vous accueillir dans notre hôtel de charme. Cordialement JM RIONDET -
Dominique.E5 / 5Le 01/05/2022 à 16:48
Bonjour J’ai passé un séjour magnifique les chambres toujours impeccable petit déjeuner tout à fait correct beaucoup de choix et propriétaires très sympathiques et très professionnels je recommande cet établissement avec superbe vue D. Weiss
Réponse du propriétaire :
Re bonjour Monsieur Weiss, j'ai été ravi de vous accueillir avec vos amis pour votre petit séjour dans notre hôtel de charme au Pays Basque. Merci à vous et à votre épouse pour votre confiance. Au plaisir. JM RIONDET -
Josette.a5 / 5Le 14/04/2022 à 09:25
Professionnellement parfait mais le plus: la gentillesse, la prévenance de l’accueil. Le client est reçu comme un ami. Les photos de l’établissement, de son environnement, du voisin l’Ocean sont magnifiques, mais seraient moins admirables sans la qualité humaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rauzy, Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre très bon commentaire, nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement -
Jim.3 / 5Le 10/04/2022 à 11:37
Alors alors !!! Joli petit hôtel , mais !! On ne veut pas ressembler à ces enseignes national ou international mais le petit déjeuner est pareil . Machine à café qui fait tout sauf le vrais ! Café au vrais lait , le vrais chocolat au lait ! . Chambre mignonnne mais finition déco vraiment baclé …. Et les serviettes de bain !!!! Usées de chez usées certes propre ! Oufff La gentille réceptionniste ! Très agréable et accueillante nous les a remplacées à notre demande . Mais les nouvelles à peine mieux mais ça elle n’y peut rien ! Certainement que la direction n’a pas le tps de s’occuper de cela . Enfin bref un p’tit hôtel qui se dit hors grande enseigne mais qui vit que pour le profit ! Le client reste secondaire ! Tout étant dit je connais pas le prix de la chambre j’étais invité !!!!! La même prestation vu l’insonorisation dans une étape hôtel j’espère ne dépasse pas les 70 € ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, tout d'abord merci pour vos commentaires qui doivent nous faire progresser. Toute entreprise doit conjuguer entre satisfaction des clients et rentabilité afin de pouvoir participer à l'activité économique du pays pour être présente encore de nombreuses années. C'est l'essence même d'une entreprise. La satisfaction est au cœur de nos exigences et la quasi totalité de nos clients sont très satisfaits des prestations. Je comprends que la machine à café, le chocolat et le lait ne correspondent pas à vos goûts, mais nous nous sommes engagés dans 1 démarche de boissons chaudes "bio" et répondant à des demandes précises de la part de nos clients. Concernant les serviettes utilisées par nos soins, merci de noter que notre démarche passe par le choix d'une société française en terme de fabrication avec un grammage de textile plus favorable à l'environnement. Nous revendiquons le fait d'être 1 hôtel de charme à dimension humaine avec toutes les qualités et les points à améliorer à porter… Cordialement. JM RIONDET -
François.M4 / 5Le 29/05/2022 à 18:05
Hotel sympathique, confortable et bien situé, que du bon. Un petit bémol sur le petit déjeuner, restreint au vue du prix. Sinon bon petit séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour; nous vous remercions pour vos commentaires et remarques. Concernant la remarque sur le petit déjeuner, merci de noter que l'ensemble de nos clients est toujours très satisfait de celui-ci mais que nous allons regarder afin de pouvoir satisfaire l'ensemble de nos convives. Merci encore pour votre confiance. Cordialement. JM RIONDET -
Angelique.e5 / 5Le 06/06/2022 à 08:43
Très charmant nous avons adoré et un accueil agréable. Nous y reviendrons, je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous nous avons été heureux de vous accueillir et ravis que vous soyez satisfait de la prestation. Au plaisir de vous revoir. Bon vent. JM RIONDET -
Anne.a5 / 5Le 22/08/2021 à 07:59
Nous venons de passer un excellent séjour de cinq jours dans cet hôtel à la décoration très soignée alliant charme de l'ancien et modernité. Le personnel est aux petits soins et très sympathique. L'emplacement est idéal, activités faciles d'accès à pied et à vélo. Nous avions choisi une chambre vue mer supérieure, la vue sur la baie était fabuleuse !
-
Arthur.o5 / 5Le 15/04/2022 à 09:54
Très bon accueil, excellent moment passé dans ce cadre charmant avec beaucoup de cachet... Disponibles et bons conseils pour visiter cette belle région... Je recommande fortement Merci à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur Jon, Toute l'équipe de l'hôtel tient à vous remercier pour vos commentaires. Nous avons été ravis de vous accueillir. Bien cordialement. -
Luc.o5 / 5Le 27/04/2022 à 15:04
Accueil très convivial de la part du propriétaire qui nous a fait profité d'une chambre surclassée charmante et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Noyaret; toute l'équipe de la Caravelle vous remercie pour votre séjour et vos commentaires. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain passage Cordialement. JM RIONDET -
GUILLAUME.A5 / 5Le 18/04/2022 à 15:04
Super séjour , très bien placé, accueil vraiment sympathique, un bel hôtel plein de charme et d'histoire
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci pour vos commentaires et vos remarques. Nous sommes ravis d'avoir pu participer à notre niveau à la qualité de votre séjour dans la baie de St Jean de Luz. Bien cordialement. -
Cendrine.a5 / 5Le 02/05/2022 à 15:35
Très bel endroit idéalement placé, accueil chaleureux et convivial, literie très confortable, salle de bain au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous; merci pour votre passage dans notre hôtel de charme. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance. Bon vent Cordialement JM RIONDET -
Guylaine.a5 / 5Le 21/09/2021 à 07:55
Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. Chambre agréable, petit déjeuner copieux, propriétaires souriants et cordiaux plein de conseils et d'attentions. L'hôtel est placé idéalement. Ajouté au carnet d'adresses.
-
Michel.e5 / 5Le 03/11/2021 à 20:29
Très bon hôtel avec une décoration sortant de l'ordinaire et le patron d'une très grande gentillesse vraiment aux petits soins avec sa clientèle. Je recommande sans problème.
-
sylvain.a4 / 5Le 28/05/2022 à 07:25
Un accueil exceptionnel, comme on aimerait en avoir à chaque fois, un buffet de pti dej très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gathellier; merci encore pour votre visite et votre séjour à l'hôtel la Caravelle. Nous apprécions grandement vos remarques et commentaires. Au plaisir de vous accueillir prochainement. JM RIONDET -
Stephanie.5 / 5Le 16/08/2021 à 11:35
Un hôtel idéalement situé avec des propriétaires aux petits soins et plein de bons conseils ! Nous avions une chambre avec vue mer, superbe, nous sommes restés une semaine (petit déjeuner très copieux). Vous avons beaucoup aimé notre séjour et reviendrons sans hésiter. Encore merci, Stéphanie & Romain
-
Véronique.a5 / 5Le 31/01/2021 à 18:52
Jolie Chambre confortable. L'hôtel est une ancienne maison de pêcheur, cadre chaleureux et sympa dès l'entrée. Vue sur la baie de Saint Jean de Luz superbe. Accueil très chaleureux, le propriétaire est à nos petits soins. Nous y sommes allés en pleine tempête et nous avons seulement eu un peu de pluie et nous avons pu apprécier des vagues magnifiques et le temps s'est dégagé. Un vrai bol d'air en plein épidémie . On reviendra. La route n'est absolument pas dérangeante.
-
Catherine.o4 / 5Le 14/02/2021 à 20:07
Hôtel confortable chaleureux avec une magnifique vue sur mer. Petit déjeuner très copieux. Accueil sympathique. Mesures sanitaires bien respectées. Petit bémol pour la salle de bains qui manquait de place pour poser ses affaires. . Bons conseils pour le repas du soir livré gratuitement. Recommandons et reviendrons.
-
Fabienne.o5 / 5Le 30/06/2021 à 12:57
Accueil et cadre absolument parfait. L’accès à saint jean de luz à pied est facile et rapide (10 min) Chambre (très propre)vue mer .... quel bonheur De très bons conseils pour découvrir la région,,ainsi que de bonnes adresses de restaurants.Le petit déjeuner est très copieux avec des produits frais. Le protocole sanitaire est très bien respecté. Hâte de revenir !!!!
-
solenne.i1 / 5Le 12/06/2021 à 07:51
Je suis très déçue du manque de professionnalisme de l'établissement, du langage employé par le responsable . Le propriétaire des lieux n'est absolument pas commode n'y arrangeant. Il estime qu'une nuit perdue est de notre faute car nous bloquons une nuitée qu'il aurait pu proposer à d'autres visiteurs cependant la réservation nous l'avons annulé en amont, il ne propose pas un arrangement ou un avoir, mais un encaissement direct qu'il ne nous remboursera pas. Je suis entièrement déçue par l'établissement et ne vous conseille pas d'y aller.
-
Celia.r5 / 5Le 27/12/2020 à 10:11
Nous avons eu un accueil très chaleureux du patron. La chambre familiale est vraiment très agréable et spacieuse. Les matelas sont très biens. Et la salle de petit déjeuner est merveilleuse et le petit déjeuner parfait. L emplacement est parfait. Nous reviendrons avec joie.
-
Cavalerie.l5 / 5Le 27/05/2022 à 18:09
Excellent accueil le personnel est au petit soin endroit très chaleureux je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Cavalerie; merci pour votre visite dans notre hôtel de charme et pour vos commentaires. Toute l'équipe de l'hôtel la Caravelle a été heureuse de vous accueillir. Cordialement JM RIONDET -
Jean-Luc.o5 / 5Le 17/12/2020 à 00:23
Chambres convenables , hôtel très bien agencé propre et entretenu . Petit déjeuner très copieux et super bien présenté top qualité . De plus , ma mère et moi avons eu un accueil très chaleureux du patron . Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir quand nous reviendrons en excursion .
-
Cassie.e4 / 5Le 10/08/2021 à 18:01
Super accueil, très joli hôtel et super petit déjeuner. Doit être encore plus agréable l'hiver, nous avons été réveillés assez régulièrement par les passants et les véhicules qui passent sous la fenêtre.
-
Lucas.h5 / 5Le 17/06/2021 à 07:25
Nous sommes des habitués. C'est notre hôtel de prédilection. Y a un an et demi ça changer de propriétaire, mais l'hôtel reste aussi charmant et convivial. Un accueil juste gentil et parfait.
-
Pierre.t5 / 5Le 11/09/2020 à 18:07
Un hôtel qui vaut vraiment le détour; Très bon rapport qualité/prix. Nous y avons séjourné dans le cadre de l'anniversaire de mon époux et avions réservé la formule séjour " escale romantique. Ce fut magique! Le personnel est très compétent, discret et serviable. la chambre avait été préparée avec beaucoup de goût. Toutes les attentions y étaient.Vue sur le port et les plages de Ciboure. La formule comprend un dîner. Le choix du restaurant est parfait car le repas proposé est digne d'un restaurant gastronomique. Bravo et encore merci
-
Patrice.A5 / 5Le 07/04/2022 à 08:21
Hôtel hyper bien placé et directeur très sérieux , charmant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, merci pour votre séjour dans notre hôtel de charme. Nous avons été très heureux d'avoir contribué à votre bien être. Au plaisir. JM -
Georges.i4 / 5Le 06/10/2020 à 06:46
Nous avons passé 6 nuits dans cet établissement. Tout c'est très bien passé, chambre spacieuse, proximité de la mer et du centre de Ciboure. Accueil chaleureux et toujours prêt à répondre a nos questions. Très bon petit déjeuner très bonne literie, Que demander de plus ? Nous espérons bien y retourner.
-
Sabine.O5 / 5Le 03/03/2022 à 18:36
Super accueil très chaleureux Bel emplacement chambre au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Combes, nous tenions à vous remercier pour vos commentaires. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel de charme. A bientôt Cordialement. JM RIONDET -
Sébastien.i3 / 5Le 21/10/2019 à 22:00
Besoin d'un rafraîchissement des chambres lors de ma visite Bonne localisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Fiol, merci pour vos commentaires et remarques qui doivent nous permettre de progresser. A ce jour et depuis notre rachat de l'hôtel la Caravelle fin 2019, 80 % de nos chambres ont été rénovées malgré les 2 années Covid impactant l'activité touristique ET ECONOMIQUE pendant 2 ans. La finalité sera effectuée sur cette fin d'année et début 2023. Cordialement JM RIONDET -
Christine.a5 / 5Le 19/07/2020 à 08:49
Accueil personnalisé. L hôtel est très attentif à nos demandes. Chambres très propres et décoration super. Mélange ancien et moderne. Petit déjeuner excellent. Communication très agréable. Je recommande.
-
patrice.o5 / 5Le 03/08/2020 à 16:19
Hôtel avec une vue imprenable sur la baie de saint Jean de Luz. Chambre coquette et très bonne literie. Mention spéciale pour les gérants adorables et au petit soin. Pensez à réserver le parking de l'hôtel car pas de solution autre en haute saison et les chambres vue mer donnent une vision exceptionnelle mais donne aussi sur la route très fréquentée en haute saison
-
Valérie.a2 / 5Le 12/08/2021 à 07:08
Quelques remarques dans le but d’améliorer les conditions d’accueil des voyageurs Un peu déçue de la chambre au RDC car vis à vis directement sur la route alors que c’était annoncé vue mer mais chambre et SdB très spacieux car prévus pour PMR. On note également ustensiles de nettoyage WC pas nettoyés. De même pente d’écoulement de l’eau de la douche à l’italienne peu efficace car beaucoup d’eau stagne et danger lors de l’utilisation du sèche cheveux qui est fourni. Il suffirait que la bonde d’écoulement soit plus adaptée car elle est vraiment trop petite (une raclette est même présente sur place !!) Quand les voitures circulent c’est facilement embouteillé devant la fenêtre Quand le responsable sort pour fumer toute la fumée rentre si vous avez laissé la fenêtre entrouverte Escalier qui accède aux étages assez bruyant car proche de la chambre et de même insonorisation assez moyenne L’accueil mitigé: première personne assez froide et l’autre très chaleureuse Petit déjeuner excellent et copieux Emplacement excellent / ST Jean de Luz ou le port de SOCOA
-
A..u4 / 5Le 31/08/2020 à 07:21
Nous y sommes restés 4 jours. Les ++++ la gentillesse du propriétaire ,le merveilleux cadre, la propreté ,l'hôtel est charmant . Le moins : les chambres sont petites, il n'y a pas de parking, le bruit de la rue quand on donne sur la mer .
-
Catherine.r5 / 5Le 10/03/2021 à 21:37
Très bel hôtel avec beaucoup de charme. Extrêmement bien situé dans cette magnifique baie de St. Jean de Luz, ce fut 1 régal chaque jour pour faire de belles balades . Nos hôtes très accueillant et d'une très grde disponibilité, ns ont permis d'apprécier ce séjour ds 1 cadre exceptionnel et confortable. Ns. reviendrons et le conseillons vivement.
-
Véronique.a5 / 5Le 24/10/2019 à 19:53
Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel. Jean Michel le gérant qui a repris l établissement il y a juste une semaine est très agréable. Il est très gentil, de très bons conseils pour les visites du pays. Et également pour les restaurants aux alentours. La chambre était de très bon rapport qualité prix. Très propre. Le petit déjeuner super bon. Beaucoup de choix. En conclusion nous reviendrons. Ç est une adresse à conseiller.
-
fabienne.r3 / 5Le 21/06/2021 à 18:51
Très bon accueil, petit déjeuner servi à table et copieux, cadre idyllique, literie nickel mais un petit rafraîchissement de peinture dans notre chambre rendrait bien plus agréable.
-
zamboran.a5 / 5Le 14/07/2020 à 16:32
Très bon accueil sympathique et professionnel. L'hôtel a été rénové avec beaucoup de goût. Notre chambre était très propre, avec une très bonne literie et très calme.Excellente situation. On reviendra.
-
genasi.e5 / 5Le 07/03/2021 à 11:26
Merci a vous pour ce sejour agréable. Votre gentillesse, votre disponibilité et vos conseils. Amoureux du pays basque, nous n'avions jamais séjourné et vraiment decouvert Ciboure. Magnifique ! Chouette deco. Chambre avec vue sur baie de Saint Jean, agréable a vivre pour un long séjour de 7 nuits. Petit dejeuner copieux. Bonne organisation pour nous permettre de nous restaurer en chambre, pendant ce mechant Covid qui nous enferme a 18.00 dans notre lieu de vie. A bientôt chez vous.
-
diane.e5 / 5Le 19/06/2021 à 02:10
Énorme coup de ❤️. Quand je passerai de nouveau par Ciboure...je viendrai ici pour l'âme du lieu, la vue imprenable sur St Jean de Luz..vous traversez le passage piétons pour accéder au sable. Et l'essentiel, le propriétaire est passionné. En espérant que ça vous aide après cette période particulière !
-
Sébastien.o5 / 5Le 09/10/2021 à 10:49
Superbe situation, personnel très agréable, petit déjeuner extra, très bon rapport qualité prix. Nous recommandons vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lopez, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été très agréable dans notre établissement. Bien cordialement La réception -
marion.e3 / 5Le 26/09/2019 à 11:23
Accueil très agréable et chambre cosy. Nous avions pris une chambre avec vue sur mer et les nuits ont été compliquées vu le bruit de la route en dessous qui est très passante. La chambre mérite aussi un rafraichissement et quelques réparations. L'hôtel est très bien situé pour aller dans les villes et villages environnants.
-
Elodie.l5 / 5Le 12/06/2020 à 09:02
Hôtel tout simplement parfait ! Idéalement situé pour visiter Cibour et Saint Jean de Luz à pieds. Parking gratuit et sûre à 100m. Accueil chaleureux, souriant, très sympathique et de bon conseils. Chambre magnifique, terrasse avec bruit des vagues, lit confortable et immense, salle de bain avec baignoire balnéo au top avec vue mer. Nous le conseillons les yeux fermés pour un petit weekend en amoureux par exemple ! Petite idée, dans le petit coin de la baignoire, une petite tablette, pour éventuellement poser coupe de champagne ou autre serait idéal !!!
-
milka.p2 / 5Le 23/08/2021 à 20:45
3 nuits , tres belle accueil , hote de bon conseil , par contre chambre superieur vue mer N:1 , tres bruyante ,impossible de dormir passé 6h du matin ,circulation impressionante (chambre sur la route) ,non respect affichage prix haute saison ext 135€, chambre 145€ ,régler 550€ , pas de porte a la douche ni rideaux (inondation apres chaque douche) ,il faut rentrer dans la douche pour rentrer dans les toilettes...et le depart tres froid apres avoir reglé .le covid ne peut pas tout laisser passer.
-
Marie.O3 / 5Le 29/07/2017 à 08:37
L'hôtel est chouette, propre, joli. Très bon accueil. Nous avions la chambre 1. Belle vue sur l'océan, avec balcon. Mais... La route est très passante, c'est très bruyant. Une chance qu'il n'ait pas fait trop chaud (pas de clim), nous avons dormi les fenêtres fermées. À recommander pour un séjour hors saison...!
-
Elisa.a5 / 5Le 22/01/2020 à 10:57
Les nouveaux propriétaires sont très sympa à l'écoute et aux petits soins. Les chambres rénovées sont juste sublissimes. C'est dans cet hôtel que nous reviendrons pour notre prochain séjour dans le coin car rien à redire tout est top chez eux.
-
Natou.a5 / 5Le 10/04/2020 à 05:18
Nouveaux propriétaires très accueillants et disponible. Chambre spacieuse et propreté impeccable. Petit déjeuner copieux l'idée des petites parts intéressante car nous avons pu goûter à tout sans excès. Nous reviendrons .
-
Bruno.T5 / 5Le 23/09/2020 à 15:25
Rien a redire sur cet hotel sinon que l'accueil de notre groupe d'amis a été trés sympathique et arrangeant, une solution a été trouvée pour mettre nos vélos en sureté. Le quartier est calme tout en étant à 15 mn à pied des plages de St Jean de Luz.
-
Mickael.R5 / 5Le 29/01/2019 à 12:58
Séjour très sympathique, un accueil très agréable et des chambres spacieuses. Le calme malgré la proximité de la ville et une vue sur la mer au petit déjeuner. L'hôtel a su garder le charme de l'ancien malgré les travaux récents. La confiture de cerises noires maison est un régal ;-)
-
Kim-Ngan.A5 / 5Le 22/08/2020 à 09:35
Accueil au top, très attentionné. A l’écoute de nos besoins. Chambre surclassée avec vue mer. Situation très centrale. Lit très confortable. Nuit calme malgrè la route au bord de l’hotel (double vitrage efficace). Sdb aurait besoin d’un rafraîchissement (porte en bois usée). Un peu de bruit dans les couloirs (conseil = mettre une porte dans la chambre afin d’isoler les hôtes de passage dans le couloir). Globalement, on recommande +++. Merci à vous.
-
Yannick.a5 / 5Le 11/08/2021 à 19:49
Si vous y allez en vacances, surtout réservez cet hôtel pour la vue, le rapport qualité prix mais aussi pour le directeur qui nous a accueilli comme des VIP et qui accueille tous ses clients de la sorte.
-
Augustin.A5 / 5Le 25/05/2020 à 14:41
Notre séjour que nous avons passé dans votre hôtel à été formidable. Le tandem Jean Michel et David sont très efficaces et très attentionné pour leurs clients. Cet hôtel de charme nous a tellement ravis que nous projetons d'y retourner très vite ! Compliments, Augustin et Marie-Anne de la Réunion.
-
sussangas.a2 / 5Le 22/10/2021 à 04:27
Pdj correct Moisissures sur les rideaux et aux plafonds des pièces balneo abîmée etat moyen pour le prix d une chambre assez élevé Vu sur la mer mais surtout du toit
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, merci pour vos commentaires; merci de noter que cette chambre vient d'être complètement refaite et répond à ce jour aux exigences. Désolé encore pour ces désagréments. Cordialement. jm RIONDET -
Gwenael.o5 / 5Le 13/01/2020 à 12:53
Un hôtel modeste qui doit retenir toute son attention. En effet l intérieur décoré avec goût , dans un cadre très bien situé avec une belle vue sur la baie de St Jean de Luz. Personnel charmant , dirigé par un nouveau directeur très affable et disponible pour sa clientèle .
-
Marine.i1 / 5Le 15/07/2021 à 10:09
!! Suspicion punaises de lit !! Après un premier séjour qui s’était bien passé, nous avons de nouveau séjourné dans cet hôtel. Malheureusement, dès la première nuit, j’ai été piqué sur tout le haut du dos avec une très très forte ressemblance à des piqûres de punaises de lit que j'avais malheureusement pu expérimenter 3 ans plus tôt dans un établissement bien moins prestigieux... L’avis négatif s’explique surtout par la non-réaction du propriétaire (sans aucune connaissance du problème et de ses conséquences désastreuses) ce qui laisse présager que le problème peut durer et se propager. Aucune compensation financière au vu du préjudice exception faite du non paiement de la seconde nuit d’hôtel que nous avons logiquement quitté, aucune envie de passer une nouvelle nuit dans une chambre visiblement infestée! Bon courage aux futurs voyageurs !! !! Suspicion Bedbugs ! After a first stay that went well, we stayed again in this hotel. Unfortunately, from the first night, I was bitten strongly on all the upper back with a very very strong suspicion of bedbugs. The negative review is mainly due to the non-reaction of the owner (without any knowledge of the problem) which suggests that the problem may last. No financial sympathy in view of the damage except for the non-payment of the second night's stay we decided not to spend in an infested bed. Good luck to the future travelers!
-
Maryse.O1 / 5Le 11/10/2020 à 13:26
Nous avons réservé une chambre familiale ce week-end. Moisissure au plafond on a pu prendre que 2 douches plus d'eau chaude et la la place du mitigeur une pince à étau. Très décevant.
-
Angelique.l5 / 5Le 07/06/2021 à 17:30
Accueil excellent, emplacement exceptionnel, petit déjeuner top... Que du bonheur d'avoir passé un week-end là-bas. Nous reviendrons
-
dominique.h3 / 5Le 10/10/2017 à 10:23
Hôtel sympathique situé en bord de route très fréquentée mais avec accès plage a proximité ce qui relève son niveau . Personnel accueillant. Bonne literie. Petit déjeuner variés. Prix un peu cher, si vous payez plein tarif vu les petits défauts de rénovation
-
Christian.O4 / 5Le 05/10/2020 à 11:47
Hôtel très bien tenu. Personnel souriant et aimable. Chambre propre et bien équipée. Sejour agréable. Hôtel bien situé entre St Jean de Luz et Socoa. On y reviendra volontiers.
-
Claudia.o5 / 5Le 16/05/2020 à 20:31
Hôtel très accueillant avec un propriétaire très sympathique. Petit-déjeuner dans une loggia avec vue sur la baie, magnifique. Bruit des vagues pour s'endormir. Je recommande.
-
géraldine.I2 / 5Le 27/07/2019 à 14:51
Les points positifs: Accueil parfait de la réceptionniste Belle vue depuis la chambre Bonne qualité de la literie Petit déjeuner copieux Les points négatifs : Juste 2 places de garage pour tout l'hôtel. Un parking public en face mais difficile de trouver une place en pleine saison Nous déconseillons vivement la chambre N°2 premier étage vue mer et surtout au dessus de la route La chambre est très chaude et impossible de dormir les fenêtres ouvertes la route étant très passante et surtout très bruillante. Pas de clim !! Un ventilateur peu efficace et ultra bruillant nous avait été mis à disposition mais qui a cramé dans la nuit ... Les peintures et l'état général de la chambre sont vraiment à revoir pour un 3 étoiles.... La porte de la salle de bain et donc des toilettes qui se trouvent au même endroit ne ferme pas et s'ouvre tout le temps. La paroie vitrée transparente de la douche donne directement dans la chambre. Avec ces 2 derniers points difficile d'avoir un peu d'intimité ... Sans compter les voisins bruillants et le manque d'insonorisation. Nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons pas réussi à trouver le sommeil. Nous ne reviendrons plus
-
Pink.a3 / 5Le 08/10/2019 à 11:41
Accueil sympathique. Avons séjourné dans une chambre face à l 'océan avec véranda bien agréable. En revanche la chambre ne nous a pas paru à la hauteur du nombre d etoiles: s.de bain en béton vétuste avec aménagement bric à broc, la penderie de la chambre fermée par un rideau agrafé, rideaux occultants trop longs qui traînent négligemment sur le sol, odeur de moisi qui a même imprégné nos vêtements... dommage car la déco est sympa mais manque vraiment d entretien. Autre bémol : le buffet du petit déjeuner est un peu maigre. Dommage car ce lieu à un certain cachet...
-
Christophe.l4 / 5Le 31/07/2017 à 07:08
Points positifs : accueil sympathique, petit déjeuner à 9€ avec jolie vue très complet. Points négatifs : notre salle de bain était vieillotte, celle des enfants avait une douche neuve. Le wifi offre un débit très très faible.
-
Sophie.e1 / 5Le 04/09/2019 à 08:37
Une très mauvaise expérience avec cet hôtel. Mon ami et moi réservons 1 chambre vue mer pour 5 nuits cet été. Réservation effectuée mi-juillet pour un séjour mi-août. Nous effectuons notre réservation via le site de l’hôtel et non via booking ou autres sites, par « conviction » que c’est forcément plus avantageux pour l’hôtel. Nous ne recevons pas de mail de confirmation mais 70% de du montant total du séjour est bien débité de notre compte quelques jours plus tard. Nous arrivons donc au mois d’août à notre hôtel, enchantés de commencer nos vacances. La personne qui nous reçoit nous informe qu’ils n’ont pas la confirmation de notre réservation, qu’il y a eu un « bug informatique » et qu’ils n’ont pas de place pour nous. La jeune femme est très gênée, compréhensive et à la recherche de solutions. La première option qu’elle nous propose est de séjourner une nuit dans une maison d’hôte puis une nuit chez eux dans une chambre, puis une seconde nuit chez eux dans une autre chambre et pour l’autre nuit nous n’avons pas encore de solution. Nous acceptons (sympas tout de même non ?) dans l’attente de rencontrer la patronne de l’établissement le lendemain matin. Comment décrire cet échange ? : scandaleux, irrespectueux et désagréable. Pour résumer la situation : la patronne remet la faute sur nous qui aurions dû passer un coup de téléphone pour confirmer la réservation (du bon sens oui mais pas obligatoire jusqu’à preuve du contraire), un bug informatique sur son propre site internet n’est pas de sa responsabilité (?!) et elle nous propose donc en dédommagement ( de devoir changer de chambre chaque nuit, avoir perdu deux matinées sur 5 jours de vacances à essayer de trouver un logement, ne pas savoir où nous dormirons la dernière nuit) de nous offrir les petits déjeuner pour un montant de 10€ par personne. Sinon, nous pouvons partir à Biarritz (en plein G5). Voyant que j’étais tout sauf satisfaite de sa proposition elle m’a répondu que j’étais certainement « bien gâtée » pour ne pas prendre ça avec le sourire car « c’est déjà formidable d’être à Saint-Jean de Luz ». Formidable oui, encore plus quand on peut être logé dans une chambre qu’on a payé à hauteur de 70%. Ne souhaitant pas passer une minute de plus dans cet établissement nous partons, en vacances dans une ville où tous les logements sont complets un 15 août. Pourquoi faire ce métier quand vous n’aimez pas les gens et qu’il vous importe peu qu’ils passent de bonnes vacances ?
-
Thomas.u5 / 5Le 02/04/2019 à 23:36
Hôtel très sympathique, plutôt atypique, très bien placé, petit déjeuner de qualité, propre, beaucoup de cachet avec un personnel très agréable et à l'écoute. Seul petit bémol pour le manque de places de parking... Voilà en bonus une photo de la vue direct de l'hôtel
-
stéphanie.o5 / 5Le 07/03/2021 à 09:51
Accueil parfait, chambre parentale très grande, frigo, service petit-déjeuner en chambre possible (très.copieux )tout ce qu il faut pour un week-end de détente!
-
Thierry.r5 / 5Le 02/01/2020 à 19:38
hôtel très sympathique notre chambre était superbe et très agréable ! le petit déjeuner copieux la vue sur la baie splendide .Nous conseillons cet Etablissement et nous y reviendrons je pense !!
-
Annick.o5 / 5Le 29/09/2019 à 21:19
Très bon accueil. Nous avons eu la chance d’avoir une chambre rénovée avec climatisation. Petit déjeuner varié avec des produits locaux. Seul bémol les places de parking.
-
Tv.a4 / 5Le 02/09/2020 à 14:52
Merci pour votre accueil , nous avons passé trois jours très agréable dans votre hotel . Chambre agréable , très bien pour le petit déjeuner il ne manquait rien ✨
-
François.e1 / 5Le 20/10/2020 à 07:49
La covid m'a obligé d'annuler ma réservation.. L'hôtel m'a prélevé 110 euros.. Bravo... Ils n'ont pas le sens civique... mais le sens des affaires. Je raye cet hôtel.
-
Martial.a5 / 5Le 31/08/2020 à 08:30
Très bon accueil et très bien conseillé. Hotel très agréable. De plus très belle vue surtout au petit déjeuner.
-
Sandrine.u5 / 5Le 11/09/2020 à 14:50
Arrivé de Bordeaux, nous avons eu un accueil exceptionnel !!! Chambre très bien et petit déjeuner partait!! Je recommande vivement... et nous reviendrons très certainement !!! Nous sommes ravi!!
-
carole.o5 / 5Le 25/11/2017 à 22:38
Très bon accueil tenu par des personnes charmantes. La chambre agréable et le petit déjeuner copieux et délicieux. Je recommande la confiture de cerises noires. Ce petit hôtel cosy est très agréable et j'y reviendrai avec un grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Quand vous voulez Carole, vous êtes la bienvenue ! -
Catherine.r4 / 5Le 26/10/2019 à 17:35
L'hôtel est bien situé. Le personnel est agréable. Cependant, les chambres sont mal insonorisées. En effet, nous avons été réveillés en pleine nuit par des voisins bruyants.
-
Léa.5 / 5Le 21/03/2021 à 14:36
Hôte réactif aux mails, chambre 20 exceptionnelle. Vue sur l'océan incroyable. Très reposant. Petits déjeuners très bien.
-
chantal.l5 / 5Le 29/09/2021 à 09:12
très bon hotel: vue , chambre, petit déjeuner et surtout gentillesse du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Blancand, Nous vous remercions vivement pour votre retour très positif, au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement La réception -
marie-noelle.e4 / 5Le 05/09/2018 à 10:52
belle chambre avec vue sur la mer.decoration de bon goût.double vitrage plus volet roulant donc à cette saison on peut tout fermer sans entendre la route tres passante. buffet petit déjeuner copieux et de qualité. accueil adorable
-
Sandrine.a4 / 5Le 14/05/2019 à 07:00
Je recommande cet hôtel le personnel est accueillant et à l écoute, nous avons une chambre vue sur la mer, elle était confortable, le petit dej de qualité peut-être petit bémol la porte de la salle de bain qui est mal adapter peut-être un porte coulissante serait mieux. Mais petit bémol qui ne change en rien la qualité du service
-
Papy.e5 / 5Le 16/06/2019 à 16:03
Court séjour mais petit hôtel de caractère très agréable. Accueil irréprochable ; chambre supérieure spacieuse et très bien orientée avec vue sur océan. Je recommande vivement.....!
-
Iris.o2 / 5Le 11/07/2017 à 14:31
PETIT BUDGET s'abstenir! et également pour un voyage solo. Chambre microscopique avec une impression de dormir dans la chambre de la bonne du siècle dernier ; douche - cabine extra petite ; niveau acoustique : vous savez tout ce que font vos voisins et au delà. Si vous avez une voiture : c'est le casse tête du séjour et le sourire à l'accueil est ni trop chaleureux ni trop froid. Ça ne compense. Les 4 points positifs : animaux acceptés ; le bruit de la mer quand on laisse la fenêtre ouverte ; le petit déjeuner, la localisation. je n'y reviendrai pas.
-
Marie-Laure.E4 / 5Le 19/11/2020 à 09:19
Excellent accueil, vue imprenable et très bien situé. Le bâtiment est ancien donc mal insonorisé mais c’était calme.
-
catherine.a5 / 5Le 02/07/2021 à 07:11
Rassurée après le changement de propriétaire les nouveaux sont très accueillants .hôtel charmant TRÈS BIEN SITUÉ !!!! nous reviendrons encore
-
Jean-Christophe.A5 / 5Le 24/12/2018 à 08:28
J'ai dormi dans cet hôtel le 4 décembre au soir. L'accueil est très sympathique, les chambres et la salle de restaurant sont toutes rénovées avec gout, le rapport qualité prix est excellent.
-
bernadette.o5 / 5Le 17/11/2019 à 17:07
Très bel hôtel typique, accueil fort sympathique, petit-déjeuner au top avec des produits locaux, j'ai adoré. Très bon rapport qualité/ prix je recommande fortement !!
-
Julie.e5 / 5Le 31/12/2017 à 18:30
Accueil de qualité. La chambre avec vue sur l’ocean est très sympa. Le petit déjeuner copieux et des produits de qualité ( beaucoup de fait maison ou de producteurs locaux ). Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Julie : nous travaillons chaque jour dans cet esprit et voulons garder cet esprit d'un hôtel de famille avec des produits locaux et de qualité. Bonne année ! -
Dimitri.3 / 5Le 25/07/2018 à 21:33
Tres sympa, bien situé. Accueillis avec bon humeur et soutire. Petit déjeuner bon mais peu varié. Mais le plus gros soucis, insonorisation inexistante: on entend son voisin comme si il était dans votre salle de bain, on les entends marcher et courir dans le couloir (parquet qui grince). Autre soucis, un petit cafard et diverses bestioles croise durant mon sejour de quelques nuits. Haute-saison, obligé de se garer au parking public a 50m (si y'a de la place!). Sinon literie tres confortable, clim dans les chambres et salle de bain tres moderne et spacieuse.
-
GPsimy0101.5 / 5Le 29/07/2019 à 09:26
Hotel très sympa, accueil et service impeccables et chambres propres, climatisées et salle de bain au top. Petit dej top aussi... bref a recommander !
-
Martine.O5 / 5Le 15/02/2022 à 08:23
Très belle vue, un régal de douceur ce jour là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Boyer, toute l'équipe de la Caravelle vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel de charme et nous espérons vous revoir prochainement. Au plaisir. Cordialement. -
Alice.o5 / 5Le 21/07/2020 à 21:50
Hôtel au top du top, accueil chaleureux et fortement sympathique, le cadre superbe et les chambres très joliment décorées. Merci encore !
-
Esperanza.o5 / 5Le 05/03/2020 à 12:59
Nous étions de passage ,mon époux et moi nous avons été enchantés de ces lieux ,l accueil très sympathique et professionnel avec un petit déjeuner très copieux et bon avec des produits du terroir j aurait bien voulu rester plus longtemps mais je reviendrai c'est sur .Je recommandé vivement cet hôtel.
-
Stéphan.o4 / 5Le 09/05/2018 à 19:51
Très bon accueil de la part de la propriétaire,elle s'occupe des réservations auprès des restaurants avec beaucoup de professionnalisme et gentillesse. Chambre petite mais coquette , bonne literie. Bon rapport qualité-prix pour l'ensemble.
-
Ctoutmoa.4 / 5Le 18/11/2016 à 09:57
Une ambiance très sympa. Le décors caravelle ne déçoit pas et est très chaleureux. Très bel accueil. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien garni avec de bons produits mais un peu cher je trouve
-
Cécilia.i4 / 5Le 25/11/2017 à 09:35
Petit hôtel agréable, bien situé : tout est accessible à pieds. Personnel très aimable. Chambre propre et confortable. Buffet petit déjeuner très bon et bien fourni.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre agréable commentaire Cécilia. -
Amandine.e5 / 5Le 15/04/2018 à 08:25
Pour un week-end romantique et une vue sur la mer. Cette hôtel est parfait. Nous avons adoré notre séjour .un petit déjeuner au top et une vue sur la mer incroyable. Nous reviendrons avec plaisir.
-
Betty.o5 / 5Le 21/09/2019 à 08:19
Séjour il y a 1 semaine. Très bon accueil. Nous avions réservé 1 chambre PMR , celle-ci est très bien conçue et le personnel attentif. A recommander.
-
Léa.o5 / 5Le 20/02/2020 à 10:38
Hôtel très charmant, on s’y sent très bien et les propriétaires sont très agréables! Emplacement idéal et petit déjeuner au top!
-
Didier.o4 / 5Le 29/10/2018 à 07:07
Lieux bien situé vue sur mer . Le personnel très à l'ecoute. L'hotel est charmant bien que viellissant . Chambre vue sur mer petite mais confortable et tres propre. Petit dejeuner copieux et varié.