Hôtel Roi Soleil Colmar Prestige

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Roi Soleil Colmar Prestige Colmar

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Roi Soleil Colmar Prestige à Colmar

Chambres colorées dans hôtel contemporain avec bar lounge sur le thème du jazz et parking gratuit. Hôtel moderne, bar sur le thème du jazz.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:34

    Séjour avec mes enfants, tout a étais mise à disposition pour les enfants, petit lit etc.. chambre spacieuse et confortable, tout est propre.. le petit déjeuner et un régal et il y a du choix.. Toujours un plaisir d'y séjourner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le confort de votre chambre spacieuse ainsi que le choix de notre petit-déjeuner. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Elsa.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 04:36

    Parfait ! L’accueil est très bien fait à l’arrivée dans l’hôtel, tout est très bien présenté. Et alors l’arrivée dans la chambre, super ! Toilette séparé de la salle de douche. Grande douche, grand miroir, capsule d’huile essentiel dans la douche. Un beau dressing, un lit xxl, écran plat. Et le must la machine à café et bouilloire. Le ménage est fait tout les matins. Le petit déjeuner est complet, il y en a pour tout les goûts. 3 jours de bonheur pour un week-end en amoureux parfait. Merci, nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elsa, Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous. Nous sommes contents de savoir que votre séjour chez nous a été un succès. Nous apprécions votre retour sur la chambre, l’accueil et la qualité du service. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Marine.i
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 12:24

    Super prestation, je suis venue avec mes enfants tout a été mis en place (lit bébé et une personne) super séjour ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marine, Merci pour ce charmant commentaire. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Gregory.i
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:29

    Chambre moyennement propre, fenêtre trop sale, trop d'insectes et de cheveux , au prix de la chambre ils pourraient mettre des moustiquaire pour pouvoir aérer et surtout mettre un coup de nettoyage autour intérieure et extérieur. Pour finir pas de lit double mais 2 lits donc sympa le week-end en amoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gregory, Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été satisfaisant. L'hygiène est un aspect primordial de nos prestations et nos chambres sont faites tous les jours. Nous invitons nos hôtes à nous signaler tout manquement sur place afin que nous puissions y remédier dans l'immédiat. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience 100% réussie. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Marcel.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 07:24

    Hôtel au top tout le personnel de la femme de ménage, au service du petit déjeuner à la réception... Sont agréablement sympathique et serviables. Chambre spacieuse et bien équipée. Je le conseil. ⭐⭐⭐⭐⭐

    Réponse du propriétaire :
    Cher Max, Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné la taille de votre chambre ainsi que l'amabilité de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Ysaline.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 13:01

    Nous avons passé 2 jours en Alsace et avons eu la chance de découvrir cet hôtel qui est situé tout près de Colmar et où nous avons bien dormi. Le personnel est très sympathique, professionnel et discret. Les chambres sont propres et harmonieuses. Le petit plus est d'avoir la machine à café dans la chambre (capsules offertes pour la 1ère nuit) et des capsules pour se doucher aux huiles essentielles (une capsule offerte par personne). En dehors de la route relativement proche, le fait d'avoir des places gratuites pour laisser sa voiture devant l'hôtel est très confortable. Lors de notre prochain séjour en Alsace, nous réserverons certainement dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ysaline, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire. Nous sommes contents de savoir que notre établissement a répondu à vos attentes. Merci de faire allusion à l'hygiène ainsi qu'à la sympathie et à la disponibilité du personnel. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Nathalie.'
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 09:51

    Superbe séjour déjà le 2ème pour cette année 😉 personnel super sympa très à l'écoute... chambre spacieuse très propre.. petit déjeuner au top ... le premier soir nous n'avons pas pu dîner dans le restaurant à côté et plus envie de sortir.. on nous a proposé des petits plats servis dans la salle du petit déjeuner c'était très sympa.. on reviendra c'est sûr 😁

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie Alessandro, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Pierre.x
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 09:36

    Hôtel avec beaucoup de charme, personnel accueillant et sympathique ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Merci pour ce commentaire. Un séjour de qualité passe tout d’abord par un accueil de qualité. Une bonne réception joue un rôle prépondérant dans la mesure où elle permet au client de se faire une première opinion de l’établissement. Notre personnel d'accueil vous remercie pour votre compliment. Nous sommes contents d’avoir été à la hauteur. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Raphael.a
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 11:00

    Superbe hôtel, très calme, bien insonorisé,parking privé gratuit. Personnel très accueillant, souriant, avenant, à l'écoute. Petit déjeuner copieux (sucré et salé)... situé à 5kms du centre ville.. bref je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Raphael, Merci pour votre commentaire Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment au personnel. Merci de faire allusion au calme et au copieux petit déjeuner buffet. Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Kévin.c
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 14:41

    Belle halte dans cet hôtel, bonne literie, quelques détails comme un cheveu sur le lavabo lui font perdre 1 étoile

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kévin, Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous mentionnez. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous sommes, néanmoins, ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous. Françoise, Directrice générale

  • Avatar annick.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 16:20

    Personnel chaleureux, accueillant, très professionnel. Je recommande les yeux fermés cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annick, Merci pour cette excellente appréciation. Nous savons qu'il est important de vous offrir une chambre et un séjour agréable pour démarrer la journée de la meilleure des façons. Nous sommes heureux d'avoir réussi en ce qui vous concerne. Ce serait un plaisir de vous revoir, Françoise, Directrice générale

  • Avatar sandrine.a
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:11

    Un très bon établissement situé en dehors de la ville de Colmar. Sa situation en début de zone commerciale, permet un rayonnement vers tous les villages alentours. L'établissement offre des chambres calmes et spacieuses, très bien équipées (frigo,bouilloire, nespresso,...). Le petit déjeuner servi dans une grande salle et une grande véranda est des plus copieux et varié, du salé, du sucré, des produits régionaux....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos prestations. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le copieux et varié petit déjeuner. Merci d'évoquer l'espace qu'offrent nos chambres. Nous sommes heureux que la vôtre ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Fabienne.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:34

    Hôtel sympa pour un week-end, petit déjeuner et chambre au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et le confort de la chambre en particulier. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Arnaud.a
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 04:37

    Bien pour l accueil et le p'tit déj

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Merci pour cet aimable commentaire. Nous avons grand plaisir à lire vos impressions positives sur notre délicieux petit déjeuner, qui se veut aussi riche que varié. Votre compliment sur la qualité de l'accueil sera transmis à toute l'équipe. Nous vous en remercions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Céline.i
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 13:21

    Très bon accueil Chambres très jolies très soignées Bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous nous réjouissons de savoir que l'accueil et le confort ont été au rendez vous. La reconnaissance de nos prestations est toujours une grande satisfaction qui nous conforte dans notre volonté de toujours faire mieux. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 08:37

    Super hôtel très propre et très bien équipé.Chambre spacieuse et literie très confortable. Très bon rapport qualité-prix.Un super accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emmanuelle, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Votre retour positif sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé est grandement apprécié. Nous ne manquerons pas de le transmettre à l'ensemble du personnel. Merci d'avoir souligné la propreté de notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable. Cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Laetitia.e
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:27

    Petit déjeuner pas digne d’un 4 étoiles Pain et mignardises secs Œufs brouillés froid bacon cuit à blanc Fromage chaud et collant Cependant chambre ras

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Translate Nous sommes ravis que votre chambre ait répondu à vos attentes de confort. Nous prenons note de votre remarque au sujet du petit déjeuner. Nous proposons un buffet complet avec du sucré et du salé. Nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions d'amélioration par message privé. Elles sont les bienvenues. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement pour un séjour parfait. Bien à vous, Translate Françoise, Directrice générale

  • Avatar christel.a
    5 / 5
    Le 14/09/2018 à 08:11

    Un véritable bonheur de venir en séjour à l'hôtel Roi Soleil Prestige de Colmar. Personnel aux petits soins, d'une grande gentillesse. Chambres spacieuses, très confortables. Petit déjeuner buffet varié et l'emplacement de l'hôtel est idéal pour partir à la découverte de cette magnifique région. Au plaisir de vous revoir lors du prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié notre emplacement, la disponibilité de notre équipe ainsi que le large choix que nous proposons pour le petit-déjeuner. C'est toujours un réél plaisir de vous recevoir. Françoise, Directrice générale

  • Avatar patricia.e
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 09:35

    Magnifique hôtel, très bien placé pour la route des vins et du Munster Chambre très spacieuse, literie parfaite, salle de bain moderne... Petit déjeuner excellent. Le tout pour un prix exceptionnel au vu de la qualité !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Merci de souligner notre emplacement et la literie confortable. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Françoise, Directrice générale

  • Avatar Willy.e
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 15:58

    Hôtel pas digne d’un 4 étoiles . Parois entre les chambres mal insonorisées. Les œufs brouillés du matin c’est du tout prêt. Même à notre départ pas un mot sur notre nuit ou de notre séjour, a croire que la réceptionniste savait déjà que l’on avait passé une mauvaise nuit .. hôtel à éviter si vous vous attendez à du 4 étoiles ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Willy, Merci de nous faire part de votre opinion. Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes désolés d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ceci n'est pas commun de notre part car nous savons combien un bon accueil est déterminant sur l'appréciation d'un séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions au personnel de réception. La satisfaction de notre clientèle revêt une importance primordiale. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar emin.o
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 07:59

    Agréablement surpris par ce complexe hôtelier , le monsieur de la réception Mathias est d’une gentillesse extrême ! Je reviendrais rien que pour le revoir . Il était adorable avec nous . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emin Mohamed, Merci pour votre sympathique commentaire. Un séjour de qualité passe tout d’abord par un accueil de qualité. Une bonne réception joue un rôle prépondérant dans la mesure où elle permet au client de se faire une première opinion de l’établissement. Notre personnel d'accueil vous remercie pour votre compliment. Nous sommes contents d’avoir été à la hauteur. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Cécilia.e
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 15:59

    Nous avons passé un agréable séjour, le personnel est vraiment très sympathique, la chambre était très propre honnêtement tout était parfait, nous avions une petite appréhension avec notre fils de 2 ans et demi qui n’est pas très silencieux mais les chambres sont vraiment bien isolé Nous comptons revenir 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécilia, Nous découvrons avec grande satisfaction que vous avez su profiter des moments passés dans le cadre chaleureux de notre hôtel. Il nous est également agréable d'apprendre que la propreté de votre chambre ainsi que le calme qui y règne ont répondu à vos attentes. Votre compliment sur la qualité de l'accueil sera transmis à l'ensemble du personnel. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Greg.a
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 07:15

    L'hôtel est bien situé pour un séjour de visite en couplé. La qualité de l'établissement se dégradé par rapport aux années passées. Petit déjeuner de moins bonne qualité pour 15 euros.tout de même. La prochaine fois, je réserverai 2 fois une nuit au lieu d'un séjour 2 nuits tout simplement parce que la chambre sera refaite et surtout les produits d'accueil seront remis, à savoir que les capsule d'huile essentielle ne sont offertes que le premier jour d'après la réception et de plus on ne me les a pas proposées à la vente, dommage. Le covid fait du lounge bar un endroit peut chaleureux (commande par qr code, pas d'échange avec la réception), mais je pense qu'il y a d'autres solutions. Je met quatre étoiles pour le rapport qualité prix, mais j'ai passé un séjour beaucoup moins agréable que les années précédentes. Cordialement. Mr Gauchet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message. Translate Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que notre emplacement de choix ait contribué à sa réussite. Nous sommes désolés que le prix de notre petit-déjeuner vous ait paru excessif. Son rapport qualité-prix est généralement très apprécié par nos hôtes au vu de la variété et de la qualité des produits que nous proposons. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Translate Françoise, Directrice générale

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:45

    Excellente expérience que fut mon passage à l'hôtel roi soleil prestige à Colmar, les prestations sont tout à fait à la hauteur de nos attentes pour un établissement 4 étoiles bénéficiant d'un très bon rapport qualité prix... À noter plus particulièrement la gentillesse, le professionnalisme, et la disponibilité de William et de la charmante Hedwige à l'accueil 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Nous sommes ravis que notre hôtel ait bien répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié le bon rapport qualité-prix. Nous transmettons vos compliments à notre équipe avec grand plaisir. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Anita.e
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 09:20

    Super hôtel,personnel au top, très beau buffet pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anita, Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous. Nous notons avec grand plaisir que vous avez apprécié la qualité de nos prestations. Merci d'avoir partagé avec nous votre satisfaction avec notre petit déjeuner à base d'un large choix de produits riches et équilibrés. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Madison.e
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 19:18

    Une équipe adorable et aux petits soins, une chambre propre et agréable, et un petit déjeuner très fourni et top pour les gros mangeurs comme les fins gourmets

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madison, Merci pour votre recommandation. Il est plaisant de découvrir que vous avez eu une bonne expérience de notre établissement et que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre chambre, sa propreté impeccable et la qualité du petit déjeuner, buffet copieux et savoureux. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Vanessa.e
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 07:42

    Magnifique hôtel, le personnel est très agréable. La literie est de qualité, très bonne insonorisation et les boissons mises à disposition sont très appréciables ainsi que les dosettes d'huile pour la douche. Seul bémol, le sèche cheveux qui se met très vite en sécurité et une serviette de bain tachée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vanessa, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre équipe et notre petit-déjeuner. Nous prenons bonne note de vos suggestions et pour votre information, nous avons des sèches cheveux en réception en cas de besoin, n'hésitez pas à nous solliciter. Merci de souligner le confort de la literie. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:03

    Très belle chambre, très calme, grande télévision, douche avec huiles essentielles, petit déjeuner super copieux, personnel très professionnel et aux petits soins avec les clients. Le seul petit bémol le désinfectant dans les toilettes était vide. Je recommande les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité du service. Merci d'avoir mentionné le petit-déjeuner. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 22:18

    Très bel hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Veronique, Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le style de notre hôtel. Ce serait un plaisir de vous revoir, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Laurent.c
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 18:17

    Super Hôtel, chambre très confortable et bien équipée et petit déjeuner très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le confort de notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar John.z
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 19:00

    Belle hôtel, personnels sympathique. A proximité du centre ville en voiture ou en bus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher John, Merci infiniment pour votre gentille appréciation. Quelle joie de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre emplacement bien desservi par les transports en commun ainsi que la convivialité de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:43

    Super rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Éric, Merci d'avoir partagé cet avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé nos prix compétitifs pour les services que nous offrons. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite! Meilleurs vœux, Françoise, directrice générale (Avis d'origine) Dear Eric, Thank you for sharing this review of your time at our hotel. We are very pleased you found our prices competitive for the services we deliver. We look forward to welcoming you back on your next visit! Best wishes, Françoise, General Manager

  • Avatar martine.a
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 13:03

    Très bon séjour dans votre hôtel mais je trouve que le prix du petit déjeuner est un peu trop élevé. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous notons votre remarque au sujet du petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Jacqueline.o
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 22:12

    Chambre propre Hôtel silencieu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jacqueline, Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Merci de souligner la quiétude et la propreté des lieux. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Delphine.e
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 16:01

    Très déçu de cet hôtel 4 étoiles, très bruyant l’impression de dormir avec les voisins, led toilettes sentaient mauvais l’urine. Pas un petit mot au moment du petit dej le matin ou au moment du départ, en nous demandant si tout c’était bien passé… pour nous se sera l’unique fois. Ne vaut pas un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, Merci d'avoir dédié du temps à rédiger un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes désolés d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ceci n'est pas commun de notre part car nous savons combien un bon accueil est déterminant sur l'appréciation d'un séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions au personnel de réception. La satisfaction de notre clientèle revêt une importance primordiale. Nous restons à votre disposition et à votre écoute pendant toute la durée de votre séjour, Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Jocelyne.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 21:41

    Hotel accueillant très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les moments passés parmi nous. L'ensemble du personnel vous exprime ses vifs remerciements pour votre compliment sur la qualité de l'accueil. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi, Françoise, Directrice générale

  • Avatar david.i
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 09:21

    Très joli cadre avec de belles déco dans les chambres, salle de bain top. Tarif des petits dej par contre prohibitif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration de votre chambre. Nous tenons à rappeler que le prix du petit-déjeuner est justifié par le fait que nous offrons un buffet très complet, sucré et salé, de produits frais. Cependant nous proposons des offres très intéressantes incluant la nuitée et le petit-déjeuner. Merci de souligner la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. C'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Zoé.o
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:07

    Nous avons séjourné dans le "roi soleil 2 étoiles " mais nous venions au bar du Prestige. Personnel très sympathique et Lounge chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Zoé, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les moments passés parmi nous. L'ensemble du personnel vous exprime ses vifs remerciements pour votre compliment sur la qualité de l'accueil. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Martial.e
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 21:34

    Personnels accueillant, chambre très propre, petit déjeuner continental au top, merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Martial, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ait été un succès. Nous sommes également ravis que le confort et la propreté de votre chambre vous ait convaincu de même que la qualité du petit-déjeuner buffet très varié. Merci de vos compliments que je transmets à toute l'équipe avec grand plaisir. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Gilbert.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 10:24

    Super, personnel très sympa, petit déjeuner nickel, j y retournerai sûrement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilbert, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre séjour dans notre établissement. Nous portons une attention particulière à l'accueil de nos clients. Votre compliment adressé au personnel est donc très apprécié. Merci de souligner la qualité de notre petit déjeuner. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Dunand.i
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 19:35

    Accueil sympathique et efficace, déco réussie, chambres confortables et bien équipées, parking gratuit, accès relativement facile avec un GPS, buffet de petit-déjeuner copieux.. Petits détails négatifs : environnement de zone artisanale un peu tristounet, voiture indispensable ; un seul ascenseur un peu juste aux moments de pointe ; clim utile pour le chauffage qui a tendance à se stopper sans raison ; douche "à l'italienne" pas assez profonde qui asperge joyeusement la SdB...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Richard, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le confort et le style de votre chambre ainsi que la qualité et la générosité de notre petit-déjeuner. Nous sommes navrés du désagrément évoqué qui échappe malheureusement totalement à notre volonté et vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Mahé.R
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 17:21

    Très bonne expérience, la chambre pour 3 personnes était très bien, le buffet du petit déjeuner au top, je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mahé, Merci pour cet excellent retour. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous ait été réussi. Merci de souligner le confort de nos chambres et pour la note maximale à propos du délicieux petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar marie.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 17:06

    Séjour au top Hotel magnifique propre Personnel très sympathique Petit problème avec une chambre triple nous avions réserve un lit double et on a eu 3 lits simples suite à un problème technique mais en dédommagement on a eu une bouteille de vin ! Petit déjeuner au top du top il y a vraiment de tout .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Barthelemy, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci de mettre en avant la propreté impeccable de notre établissement ainsi que le respect des mesures sanitaires. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 08:53

    Qualité en retrait par rapport aux expériences précédentes (2019). Chambre non entretenue (interrupteur qui ne tient pas, fils électrique qui dépassent de la tête de lit, propreté des toilettes douteuse pour un 4 étoiles). Le petit déjeuner est également moins qualitatif concernant les produits qu'auparavant (baguettes caoutchouteuses, viennoiseries plus que médiocre, bacon normalement grillé mais qui a plus l'apparence et le gout d'avoir été bouilli). Assez déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été satisfaisant. L'hygiène est un aspect primordial de nos prestations et nos chambres sont faites tous les jours. Nous invitons nos hôtes à nous signaler tout manquement sur place afin que nous puissions y remédier dans l'immédiat. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar antoine.i
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:47

    Je recommande vivement Accueil vraiment super, de bon conseils et savent s'adapter à toutes demande Le buffet du matin est complet (sucré salé) La chambre toujours propre, la literie très agréable, salle de bain nickel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un nouveau séjour agréable parmi nous et apprécié la qualité de l'accueil dont vous avez bénéficié. Merci de souligner le confort de votre literie et la propreté de la chambre. Bien Cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:57

    Personnel d'une rare gentillesse et efficace Chambre Nikel Petit dej au top Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je vous remercie pour vos compliments sur le service, le petit déjeuner et le confort de votre chambre. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 13:01

    Excellent et bel établissement. Un accueil très professionnel avec un personnel tres agréable. De très belles chambres avec une propreté impeccable. Une nouveauté pour moi, une capsule d'huile essentielle a insérer dans la douchette pour une douche apaisante et parfumée. Un équipement complet avec café et machine en prime. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu une très belle expérience en notre compagnie et que vous avez apprécié l'accueil chaleureux qui vous a été réservé. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 09:03

    Jamais déçu lors de nos passage, on recommande à 200%

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Merci pour votre gentille appréciation. Nous vous remercions infiniment de souligner les prestations de très bonnes qualités que vous avez constatées dans notre établissement. Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu à votre attente. Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 05:30

    Un personnel très agréable ! Un hotel magnifique ! Et le service que j'ai demandé a été effectué avec succès ! Bref.. un super moment

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe est fière de recevoir vos compliments sur l'équipe et le service offert pendant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt, Françoise, Directrice générale

  • Avatar gachet.o
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 16:42

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corine, Vos témoignages de sympathie comptent beaucoup pour nous. Je transmets vos compliments à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Marie-Thérése.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:36

    Mon époux et moi sommes très satisfaits de notre premier séjour dans cet hôtel , personnel à l'écoute, buffet du petit déjeuner très copieux, chambre impeccable rien à dire,endroit calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Thérése, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit de votre séjour parmi nous. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié la chambre qui vous a été attribuée ainsi que le calme reposant qui y règne. Vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil seront transmis à toute l'équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable. Cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Christophe.T
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 16:39

    Très bon hôtel, un accueil chaleureux et très disponible. Les chambres sont de taille confortable. (Mon usage deplacement professionnel)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci infiniment pour votre gentille appréciation. Permettez-moi de vous remercier au nom de l’ensemble du personnel pour votre compliment sur la qualité du service et de l’accueil. De tels propos nous honorent et consistent une source de motivation pour tout le staff. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour toujours de qualité. Sincères salutations, Françoise, Directrice générale

  • Avatar damien.o
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 12:28

    Très serviable bon prix bonne prestation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, C'est un plaisir pour nous de lire vos paroles sur notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un séjour agréable. De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe. La satisfaction de nos hôtes est au centre de nos préoccupations et nous sommes heureux d'avoir pu vous donner entière satisfaction. Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Patou.e
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 15:59

    Hotel tres tres propre, personnel tres accueillant, a l ecoute du client que se soit de la reception au service petit petit-déjeuner ainsi que le personnel de chambre. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nette, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié la propreté de l'établissement et l'accueil par notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 06:16

    18 septembre 2021, mesures anti covid quasi inexistantes dans les faits. A l entrée de l hotel une porte en verre avec des dizaines de traces de doigts dessus anti hygiénique !!!! Au check in personne ne m a pas demandé mon pass covid et aux autres personnes faisant leur checkin non plus. Le comble: le petit déjeuner, la preposée a l entree de la salle s absente souvent pour aller en cuisine et elle est seule donc pas de contrôle systématique du pass covid. De plus au lieu de le lire avec une application comme tous les restaurants de Colmar elle vous demande a vous de scanner un qr code affiché au mur!!!.mais attention si vous êtes étranger le scan ne fonctionne pas et donc pas de contrôle. Le ridicule est qu il vous font signer un formulaire de contact en cas de claustere....Roi Soleil réveillez vous!!!! Trop de clients dans les parties communes et même dans l ascenseur sans masque!!!! Renforcer vos contrôle, exiger le pass covid, munissez vous d un lecteur de pass.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci de partager votre avis avec nous. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Néanmoins, nous précisons que le Pass sanitaire n'est pas obligatoire ni à l'hôtel, ni en salle petit-déjeuner et ce par décision gouvernementale. Pour ce qui est du QR code à scanner à l'entrée de la salle petit déjeuner, il s'agit du cahier de rappel, fourni lui aussi sur le site du gouvernement. La feuille à remplir par la clientèle étrangère est aussi notre cahier de rappel, car en effet le QR code n'est lisible que par l'appli Tous Anti Covid. Tous nos supports de communication ainsi que sur les documents de réservation que nous appliquons suivent les recommandations gouvernementales. Nos locaux sont régulièrement désinfectés par nos équipes, et le masque est obigatoire dans toutes les parties communes de l'établissement. Ces mesures sont mises en place afin de garantir la santé de nos hôtes. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 14:14

    Chambre spacieuse et propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci pour ce charmant commentaire. Merci d'avoir souligné la propreté impeccable de votre chambre. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Francoise.i
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 15:18

    Très bien. Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Francoise, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que notre petit déjeuner riche et varié vous ait plu et que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Michel.r
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 14:39

    Très bon hôtel et un personnel très compétent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à tous nos collaborateurs. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Cecile.i
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:03

    Super accueil , super chambre Le petit déj en buffet est juste parfait et très variés Nous sommes allés avec notre chien et super accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cecile, Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Matilde.U
    4 / 5
    Le 24/04/2021 à 08:33

    Bon accueil et très belle chambre. La chambre été très propre. J'ai adoré l'expérience de la douche aux huiles essentielles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Matilde, Nous vous adressons un grand merci pour votre retour. Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté de l'établissement. Merci de souligner l'accueil par notre équipe. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar DjaffBolik.
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 10:50

    Superbe hôtel, très bon accueil et chambre au top, Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous nous réjouissons de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Merci d'évoquer le confort et l'accueil de qualité qui vous a été réservé. Votre retour positif sur nos prestations nous poussent à améliorer davantage nos services. Au plaisir de vous revoir pour un séjour toujours de qualité. Cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Yolande.U
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 10:18

    Très bel hôtel. Très bonnes prestations. Personnel accueillant et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yolande, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Votre avis nous fait énormément plaisir. Un grand merci à vous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe est fière de recevoir vos compliments sur l'accueil et le service offert pendant votre séjour. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Herve.e
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 13:02

    Hotel très agréable ,calme .place de parking ( un peu loin du centre si vous n'avez pas de véhicule).le personnel est très professionnel et très sympathique. Malgré le confinement on a pu manger ( traiteur de qualité mais un peu cher) petit petit-déjeuner très copieux et varié. Séjour très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Herve, C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner copieux. Nous avons transmis vos compliments à notre équipe et elle vous en remercie chaleureusement. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Loic.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:00

    Bon acceuil ! Personnel à l écoute grande chambre et grande douche

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loic, Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et le professionnalisme de notre équipe. Nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre recommandation, c'est pour nous la plus belle des reconnaissances. Ce sera un plaisir de de vous recevoir une fois de plus. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Patrick.O
    5 / 5
    Le 15/12/2020 à 20:09

    Je suis souvent en déplacement sur la région. Je ne connaissais pas votre hôtel. Quelle belle surprise ! Propreté des chambres irréprochable, un accueil aux petits oignons.... Vous mettez le client au cœur de vos priorités. Je vous dis tout simplement bravo !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le standing et la qualité de de nos prestations. Nous partageons immédiatement vos compliments avec toute notre équipe afin qu'elle sache que son travail participe activement à la réussite des séjours de nos hôtes. Votre confort et votre bien-être nous tiennent particulièrement à cœur et recevoir de tels éloges nous comble. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Jean.v
    4 / 5
    Le 07/06/2021 à 16:58

    Propreté, chambres agréables. Personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Yves, C'est une joie de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Merci de souligner la qualité de notre accueil ainsi que la propreté et le confort de votre chambre. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe avec un grand plaisir. Nous aimerions vous compter de nouveau parmi nos hôtes. Bien cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Isa.e
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 19:34

    Lieux très calme les chambres sont très bien le personnel très agréable je vous recommande l'hôtel Roi Soleil à Colmar 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isa, Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ait été couronné de succès. C'est avec satisfaction que nous lisons que vous avez apprécié le confort et le calme de notre établissement. Merci pour vos compliments sur le service. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Stephane.
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 08:06

    Personnel parfait, accueil agréable, hotel très propre, moderne, chambre agréable. Seuls bémols: cette manie des portes vitrées dans les salles de bains et pas possible de se faire un café dans la chambre (gratuit au bar)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephane, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la décoration et la propreté de notre hôtel ainsi que les mesures sanitaires mises en place. Nous précisons que suite aux recommandations gouvernementales, nous avons retiré nos plateaux de courtoisie des chambres afin de limiter les surfaces de contact. Merci d'avoir souligné la convivialité et le professionnalisme de notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar joseph.u
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 08:18

    Accueil top, chambre avec grande télévision, parling.... Que du bon

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sun, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire Un séjour de qualité passe tout d’abord par un accueil de qualité. Une bonne réception joue un rôle prépondérant dans la mesure où elle permet au client de se faire une première opinion de l’établissement. Notre personnel d'accueil vous remercie pour votre compliment. Nous sommes contents d’avoir été à la hauteur. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Nadine.a
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 06:27

    Un très bel hôtel chambre magnifique et calme je recommande 🐦

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadine, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le calme et le style de notre établissement ainsi que de votre chambre. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Herve.o
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 16:08

    Très bel hôtel chambre spacieuse et confortable salle de bains super accueil et service parfaits

    Réponse du propriétaire :
    Cher Herve, Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et le professionnalisme de notre équipe. Nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre recommandation, c'est pour nous la plus belle des reconnaissances. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience tout aussi positive. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Flora.u
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 15:29

    Superbe hôtel, personnel très sympa , douche aromatique, très agréable. Juste le prix des repas un peu cher pour du à emporter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Flora, Merci pour la rédaction de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas d'en tenir compte. Merci d'avoir souligné la qualité du service. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Louise.a
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 10:47

    L’hôtel est très bien situé proche de toutes commodités ainsi que du centre ville. Nous avons été très bien accueillis, les chambres sont conformes aux photos, spacieuses, propres et on y retrouve tout le confort souhaité. Le petit déjeuner est lui aussi copieux et varié à condition de ne pas arriver trop tard.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Louise, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la propreté ainsi que le confort de votre chambre spacieuse et le choix de notre petit-déjeuner. D'ailleurs, si quelque chose venait à manquer, n'hésitez pas à solliciter notre équipe sur place. Merci d'avoir mentionné notre emplacement à Colmar et la qualité de notre accueil ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Bien cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Nadège.I
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 16:49

    Super hôtel avec un personnel plus que sympathique !!! Chambre spacieuse et très propre. Lit à barreaux et baignoire bébé mis à disposition gracieusement. Chien accepté Rien à dire hôtel au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadège, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez gardé un excellent souvenir de notre établissement. Merci de mentionner la qualité de notre accueil, le confort de nos chambres et la propreté que nous nous appliquons à garder irréprochable. À très bientôt pour une nouvelle expérience agréable. Sincères salutations, Françoise, Directrice générale

  • Avatar marc.i
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 16:26

    Très bon service. Nous étions venus il y a quelques années, il nous semble nécessaire de procéder à un rafraîchissement de la moquette à l'étage. Merci pour l'excellent accueil et la qualité du déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Merci de votre fidélité et pour ce bon commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié la convivialité et le professionnalisme de notre équipe, ainsi que notre petit déjeuner buffet. Nous avons pris bonne note de votre observation et vous en remercions. Merci également d'avoir recommandé notre établissement. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience parmi nous. Cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 15:57

    Au top a tous les niveaux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Merci pour cette appréciation maximale. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Françoise, Directrice générale

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 12:26

    🥇Tout était juste PARFAIT ! 👏👏Établissement très propre, personnel accueillant et souriant, 🛌chambre très confortable, 🚿 très grande douche, prestations top, ☕🥐petits déjeuners copieux délicieux, mobilier moderne terrasse couverte 🤳 wifi, que dire ne changez rien Topissime 😉 rarement vu ça je recommande les yeux fermés 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Roi Soleil Prestige Colmar. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable. Nous vous remercions d'avoir mentionné le confort de nos logements, la qualité du petit déjeuner et la propreté de notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 13:58

    Toujours bien accueilli personnel souriant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fiore, Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous. Vos témoignages de sympathie comptent beaucoup pour nous. Je transmets vos compliments à toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Loic.o
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 10:50

    Cet hôtel est juste parfait autant au niveau équipement que prestation de services. La qualité est la proprete de la chambre est parfaite. La télé et le service de VOD totalement gratuit est superbe pour passer une soirée devant un film qui n'a pas déjà été vu 100 fois. L accueil est parfait et très agréable, le petit déjeuner un large choix avec de bon produits. Je recommande vivement cet hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loic. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre hôtel et l'accueil que vous y avez reçu. Merci de mentionner le confort de votre chambre et le vaste choix proposé pour le petit déjeuner. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Thibault.l
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 15:59

    Très bon accueil, des chambres très bien équipées, une salle de bain très propre et ayant de bons accessoires, un bon service, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thibault. Permettez-nous de vous remercier au nom de l'ensemble de nos collaborateurs pour votre compliment. Votre contribution est une réelle source de motivation pour l'ensemble du personnel dont l'unique préoccupation est la satisfaction de la clientèle. Nous apprécions votre remarque sur la propreté de la chambre. Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Laura.t
    2 / 5
    Le 01/03/2021 à 20:09

    Hôtel très agréable, malgré son emplacement peu attrayant, réceptionniste à l'écoute. Au vue du contexte actuellement le service repas en chambre ne s'aligne pas sur le reste de la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Notre petit déjeuner a été remanié dans le contexte du covid-19 pour la santé de tous. Nous vous prions de nous excuser pour ces changements provisoires. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar thierry.r
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 11:15

    Bonne surprise , le personnel à l'écoute, bien situé, près du centre de Colmar, avec le covid le personnel limite bien les dégâts

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et vous remercions pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations. Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience chez nous. Bien cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Vincent.O
    5 / 5
    Le 03/02/2021 à 17:04

    Toujours bien, je viens 2 fois par an depuis plusieurs années, excellent rapport qualité prix, chambre et établissement très propre et chaleureux, accueil et service au top , petit déjeuner exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Nous sommes ravis que notre hôtel ait bien répondu à vos attentes et transmettons vos compliments à l'accueil avec grand plaisir. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Mireille.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:50

    très bien 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mireille, Nous vous remercions infiniment de souligner les prestations de très bonnes qualités que vous avez constatées dans notre établissement. Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu à votre attente. Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Delphine.i
    5 / 5
    Le 31/12/2020 à 16:29

    Très bon séjour malgrés la situation sanitaire Personnel a l'écoute On reviendra avec plaisir

  • Avatar Emilie.i
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 08:07

    Hôtel très accueillant, très joli ! Petit déjeuner au top ! Les chambres sont superbes ! Nous avons passé un séjour parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Nous vous remercions pour votre commentaire à propos de notre établissement. Il est réjouissant de lire que vous avez apprécié les moments passés dans le cadre chaleureux de notre établissement. Nous avons à cœur de proposer chaque matin à nos hôtes un petit déjeuner des plus complets et des plus délicieux. C'est un réel plaisir pour nous de savoir qu'il a été à votre goût. Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau sous peu. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Angélique.o
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 01:52

    Superbe hôtel...personnel au top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angélique, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le style de l'hôtel.. Merci pour vos compliments sur la qualité du service proposé que je transmets à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 15:53

    Un peu excentré dans une zone commerciale mais hôtel très pratique et confortable. Personnel très accueillant et superbe petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel et que vous vous soyez régalé avec notre petit-déjeuner. Nous précisons que nous nous trouvons à 10 minutes en voiture du centre-ville et que les transports en commun en rendent également l'accès facile. Merci d'avoir souligné la convivialité de notre équipe ! Ce serait un plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Séverine.A
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 06:34

    Je suis uniquement venue prendre un petit déjeuner. L accueil était parfait très pro. J y ai passé un très bon moment. L endroit est agréable et le buffet petit déjeuner de bonne qualité et très fourni.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Séverine, C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre bon petit déjeuner ainsi que l'accueil que vous y avez reçu. Nous espérons avoir le plaisir à vous recevoir à nouveau. Françoise, Directrice générale

  • Avatar stephane.e
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 12:23

    Très bel accueil avec un personnel très agréable et à l'écoute. Chambre très accueillante et chaleureuse. Nous avons passés un très agréable Week end et avons pu apprécier les petites attentions de l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephane, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, ainsi que votre chambre. Merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil que je transmets à mes collègues. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar JeanMi.
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 06:37

    Hotel agréable, de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeanmi, Merci pour votre commentaire Nous vous remercions infiniment de souligner les prestations de très bonnes qualités que vous avez constatées dans notre établissement. Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu à votre attente. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar sylvain.a
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 18:07

    Agréable séjour personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain, Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les moments passés parmi nous. L'ensemble du personnel vous exprime ses vifs remerciements pour votre compliment sur la qualité de l'accueil. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar david.h
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 10:56

    L'hôtel se situe près d'une zone commerciale en dehors du centre ville et dispose d'un parking ou l'on peut facilement se garer. L'accueil est parfait et les mesures anti covid sont bien respectées. La chambre est spacieuse, propre et calme. La literie est confortable. Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité. Nous retournerons certainement dans cet hôtel à notre prochain voyage à colmar.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort, la propreté et la tranquillité de votre chambre spacieuse ainsi que le choix de qualité de notre petit-déjeuner. Merci d'avoir mentionné notre accueil et notre facilité d'accès. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Verbeke.h
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 18:02

    3 mails dans le cadre d'information pour une réservation éventuelle et aucune réponse après une semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Merci de nous faire part de votre opinion. Nous sommes désolés pour la difficulté à nous joindre. Nous faisons immédiatement une vérification. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 21/06/2019 à 17:37

    Légèrement à l'écart du centre (7 minutes en voiture). Hôtel très propre, chambres modernes. Les capsules de douches 😍. Facilement accessible et au calme. Très bonne impression. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous sommes très heureux que vous ayez constaté la propreté impeccable des lieux et apprécié la modernité de votre chambre ainsi que les capsules d'huile essentiel mises à disposition de nos hôtes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une fois de plus très vite pour un séjour tout aussi plaisant ! Bien cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 03/12/2020 à 07:48

    Tout est parfait. Accueil, décor, confort, petit déjeuner et très bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frederic, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ait bien répondu à vos attentes et transmettons vos compliments à l'équipe avec grand plaisir. Nous aimerions vous compter de nouveau parmi nos hôtes. Bien cordialement, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Paul.i
    5 / 5
    Le 05/02/2018 à 15:31

    Très bon accueil par le personnel. Chambre calme et agréable. Bon rapport qualité/prix. Un bémol cependant pour l'agencement de la chambre: à quoi sert cette banquette en prolongement du lit contre laquelle je butais dans l'obscurité? (manque d'habitude évidemment, mais aussi très peu d'espace entre cette banquette et le fauteuil). Ceci dit si je reviens à Colmar mon hôtel sera le vôtre!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre établissement Roi Soleil Prestige. Nous sommes fiers de partager votre commentaire avec notre équipe. Concernant cette banquette, nous tenons à nous excuser envers votre tibia ou votre petite orteil. Nous prenons note de votre remarque, mais afin maintenir la classification 3 étoiles, la banquette est nécessaire. Nous espérons alors que vous vous habituerez à sa présence. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour Colmarien, Cordialement Noémie / La réception

  • Avatar jade.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 18:35

    Superbe hôtel et équipe sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jade, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le charme de notre hôtel. C'est avec plaisir que nous transmettrons le message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Franky.o
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 06:17

    Magnifique, surclassé j'ai pu bénéficier de service haut de gamme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franky, C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre établissement et de ses services. Merci de votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour toujours de qualité. Sincères salutations, Françoise, Directrice générale

  • Avatar Finette.i
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 08:15

    Très bien reçu malgré les restrictions covid Bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Girard, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, Françoise, Directrice générale

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:30
Mardi 06:30–19:30
Mercredi 06:30–19:30
Jeudi 06:30–19:30
Vendredi 06:30–19:30
Samedi 06:30–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Aparthotel Adagio Bâle Mulhouse Aéroport

    (32 Avis)

    Prix ​​très correct et raisonnable ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Colmar Vignes

    (100 Avis)

    Très sympathique - Très jolie maison dans un endroit agréable; Propriétaire et personnel de service très amical et utile. Cuisine régionale attrayante ***** à des prix raisonnables. Buffet petit-déjeuner ***** - locaux attrayants et propres. Méfiez-vous des réservations de chambres: certaines sont dans la rue étroite, car il fait de plus en plus fort le matin ... (mieux: réservez la ferme). ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Berlioz

    (77 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    hôtel des berges

    (3 Avis)

    Désolée mais je ne vois pas où est cet hôtel !! Mais je mets quand même 4 étoiles parce que j'aime bien le nom !!!...

  • Latest Listing

    Brit Airport Club Hôtel

    (40 Avis)

    Appartamento molto grande, moderno ed arredato con gusto. La cucina è attrezzata e dotata di forno, forno a microonde e lavatrice....

  • Latest Listing

    Hôtel Colmar : Hôtel Quatorze

    (83 Avis)

    Exceptionnel ...

📅 Vérifier la disponibilité