Hôtel Kyriad Compiègne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Compiègne Compiègne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Compiègne à Compiègne

Hôtel convivial avec bar, terrasse et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Steve.a
    2 / 5
    Le 16/03/2022 à 22:28

    Première fois que je venais dans cette établissement. L'hôtel semble quelque peu vieillissant. Je suppose que je suis tomber sur la mauvaise chambre... Néanmoins je remercie tout le personnels de la réception qui m'a redonner une autre chambre dans la foulée et qui est très pro.

  • Avatar d.
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 16:48

    Déception!!! Malgré une rénovation en apparence récente Cet hôtel est phoniquement digne d'un formule 1 On entend tout ce quil se passe dans la chambre voisine! Du téléphone en vibreur à la douche au différents bruits personnels!! Je conseille donc d'aller au b&b a côté où de prendre des boules quies! Sinon les employés sont très sympathique et professionnel!!

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 17:01

    Super hôtel ! Le personnel est accueillant et très serviable, les chambres sont agréables et peu bruyantes. Le petit déjeuner était très copieux et la localisation de l'hôtel facile d'accès. Je vous le recommande à 100% :)

  • Avatar nelly.o
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 17:13

    Accueil parfait. Literie de très bonne qualité et endroit silencieux. Petit-dejeuner copieux. Très bonne qualité prix

  • Avatar james.a
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 06:57

    Acceuil très chaleureux, petit déjeuner excellent

  • Avatar Michael.o
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 19:29

    Chambre propre , mais par contre dîner du soir horriblement cher pour une qualité pas extraordinaire. Repas rapport qualité/prix médiocre...

  • Avatar Marielle.�
    3 / 5
    Le 08/04/2021 à 15:26

    Bonjour, Je m'excuse en effet de ne pas avoir détaillé mon avis. Bien que l'hôtel ait été propre et l'accueil agréable, je n'ai mis que 3 étoiles notamment car : - j'ai trouvé le petit déjeuner très cher (13€), il serait intéressant je pense de proposer une formule moins chère avec quelque article pour les personnes qui n'ont pas besoin de la formule à volonté ; - j'ai eu des piqûres et démangeaisons durant une semaine suite à mon passage ; - aucun accès n'est prévu pour les piétons alors que l'hôtel est sur une route très passante (accès très/trop dangereux) ; - un peu bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BENAT Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Aussi, en quête d'une constante amélioration, nous aurions aimé connaitre les points négatifs ou qui ne vous ont pas pleinement satisfait afin de pouvoir y remedier. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région. Tony Sous-directeur

  • Avatar olympe.y
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 17:30

    Le personnel est très serviable, les jeunes filles du week end sont très drôle et gentilles! Les chambres étaient propre, un peu vieillo mais suffisant. Je recommande a 200% l'hôtel!

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 18:25

    Nous avons vraiment passé un séjour excellent dans votre établissement : très bon accueil, très propre, formule petit déjeuner très généreuse. Nous reviendrons sans hésiter !

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 13:38

    J'adore cet hôtel où j'aime séjourner quand l'occasion se présente. Bel ensemble, la déco apporte une touche de confort supplémentaire agréable, les employées sont efficaces, gentilles, rapides, jolies ( eh oui ) !!! Ce qui est quand même une petite touche qui a son importance. Les chambres sont de très bonnes qualités, ainsi que la literie, la propreté irréprochable. Je conseille vivement ce bel hôtel pour un séminaire, ou une simple soirée étape, comme pour un beau we afin de découvrir cette jolie ville de Compiègne que j'affectionne particulièrement. Mention A+++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, nottament notre équipe de reception. L'accueil, la propreté et le confort sont pour nous les 3 critères essentiels d'un séjour réussi. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Avoir un retour tel que le vôtre est la plus belle des récompenses que nous puissions avoir. Toute l'équipe espère vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région. Tony Sous-directeur

  • Avatar Cédric.
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 01:12

    J'ai passé un excellent séjour, je recommande sans hésiter cette hôtel, ils ont une équipe au top très reactive et professionnel et tout ça avec le sourir en prime. En tout cas, si je dois repasser dans le coin je sais ou séjourner.

  • Avatar hector.e
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 16:51

    Hôtel super agréable et propre avec un personnel plus que satisfaisant, bonne ambiance! je vous le conseille fortement!

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 20:27

    Super séjour dans dans cet hôtel ! Accueil très sympathique avec un personnel plus que chaleureux, je vous le recommandes sans hésitation

  • Avatar Phi.
    2 / 5
    Le 22/04/2021 à 04:00

    Tout le personnel est super, très serviable, à l'écoute et efficace. Mais ne mets que 2 * car chambres veillissantes : fenêtres bois fermant mal donc bruit de la route, chauffage ventilation bruyante, oreiller pas très confortables, chaise à dossier démontable. Dans les salles de séminaire, vidéoprojecteur ancien et petit écran peu adapté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre équipe de réception. Concernant nos chambres, nottament l'esthétique, nous vous informons que notre hôtel KYRIAD 3* de Compiègne va être entièrement rénové durant l'année, afin de pouvoir offrir les prestations 4* à notre clientèle. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas appréciez le confort de nos oreillers. Nos chambres sont toutes équipées de deux oreillers classiques + 2 oreillers confort à mémoire de forme. Lors de votre séjour, pour votre réunion de 9 personnes, la salle de réunion qui a été mise à votre disposition, est le salon LIBERTE, de 58m², équipé d'un vidéo projecteur classique VGA et HDI à commande à distance. Un écran de taille standard est également installé dans chacune de nos 3 salles de réunion. Vous souhaitant une excellente journée, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Tony A Sous-directeur

  • Avatar Cédric..
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 14:04

    Hôtel très bien situé. Cadre propre et accueillant. Les petits plus : - un parking fermé, - un bar qui fermer à minuit, - une literie très confortable. Le personnel est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Avoir un retour tel que le vôtre est la plus belle des récompenses que nous puissions avoir. Toute l'équipe espère vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région. Tony Sous-directeur

  • Avatar hera.o
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 16:09

    Hôtel qui gagnera bientôt sa 4 ème étoile. Très bonne prestations avec buffet pdj très complet. Super équipe qui respecte bien les règles sanitaires. Situé près des magasins et restaurants de la zac de mercière. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, grâce à notre équipe, notre large choix et la qualité de notre buffet petit déjeuner. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle, et voir des notes telles que les votres sont la meilleure récompense que nous puissions avoir. La propreté et l'hygiène sont des critères essentiels pour nous, dotant plus en cette période particulière. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région, et vous souhaite une belle journée. Tony A Sous-directeur

  • Avatar Jocelyne.n
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:53

    Lieu très agréable. Tout est correct. Les chambres bien équipées. Prix raisonnable. A ne pas manquer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame INGLARD, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, ainsi que l'ensemble de nos services. Avoir un retour tel que le vôtre est la plus belle des récompenses que nous puissions avoir. En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région. Tony Sous-directeur

  • Avatar hubert.n
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 06:40

    Hôtel calme et propre. Chambre spacieuse et douche à l'italienne. On a apprécié le lieu et le petit déjeuner. On recommande et on y retournera.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur INGLARD, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, le calme, la propreté de notre établissement ainsi que notre petit déjeuner buffet à volonté. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Avoir un retour tel que le vôtre est la plus belle des récompenses que nous puissions avoir. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région. Tony Sous-directeur

  • Avatar Anne-Charlotte.a
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 07:44

    Même pendant les travaux d amélioration de l espace extérieur, l hôtel reste très accueillant. La chambre est spacieuse et confortable, les espaces communs sont chaleureux, le personnel est à l écoute. Petit bémol concernant le prix du petit déjeuner un peu élevé (13 euros) par rapport à l offre proposée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame JARRY , Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et trouvé notre équipe et notre hôtel accueillant et chaleureux. L'aménagement de nos extérieurs touche à leur fin. Dès cet été, nos clients profiterons de nos exterieurs repensés et de notre nouvelle terrasse moderne et chaleureuse. En esperant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Tony Sous-directeur

  • Avatar Virginie..
    3 / 5
    Le 20/02/2020 à 13:06

    Chambres correctes et confortables Par contre le petit déjeuner est très limite. ....pour 13 € que des produits décongelés et réchauffés. ....pas de fromage blanc pas de pain autre que des baguettes décongelées. .....si on ne demande pas de réapprovisionner.....Le buffet est vide......un conseil : ne tarder pas pour y aller 7h30 est la bonne heure. ..après il ne faut pas être trop regardant. ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel, vos retours et impressions sont très importants pour nous, afin d'améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le conforts de nos chambres. En esperant vous accueillir lors de votre prochain séjour. Tony A Sous-directeur

  • Avatar Stéphane..
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 09:51

    Une bonne expérience dans un hôtel 3 étoiles sympathique et bien aménagé. Le hall d'entrée est accueillant, souvent bercé d'une petite musique d'ambiance et équipé entre autre d'un billard pour se détendre après une longue route. Le personnel est disponible et accueillant. Les chambres sont propres mais certains équipements sont à revoir (support de pommeau de douche le laissant tomber régulièrement, robinet de l'évier un peu trop serré et empêchant une bonne gestion de la pression de l'eau, ...). Un plateau avec du thé, des sticks de café, des dosettes de lait, une bouilloire ainsi qu'une petite bouteille d'eau et des biscuits sont à disposition dans la chambre. Dans la salle de bain, serviettes, sèche-cheveux, gobelets sont disponibles pour le client. Déjeuner copieux et varié. En somme, un séjour tout à fait correct et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous avons fait le nécessaire concernant le pommeau de douche et le robinet. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, et trouvé notre équipe et notre hôtel accueillant et chaleureux. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction

  • Avatar Nat.
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 15:16

    Super séjour Chambres très propres Accueil souriant et très sympathique Restauration parfaite A recommander

  • Avatar Isabelle.a
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 11:27

    Très bon accueil mais chambres pas dignes d un 3 etoiles avec un gros problème d odeur d égout.....

  • Avatar Axel.l
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 18:45

    Un hôtel agréable, desservi par un extérieur quelque peu défraîchi. En revanche, les chambre sont agréables, en bon état, propres et bien équipées. L'équipe est accueillante, serviable. Le petit déjeuner est bien fournis.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, grâce à notre équipe dynamique et souriante, la qualité et propreté de nos chambres, ainsi que notre petit déjeuner complet. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Pauline, chargée qualité et relation client.

  • Avatar Cindy.e
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 08:32

    J'adore cet hôtel qui est paisible propre et bien entretenu ! Le petit déjeuner est très bon la literie très agréable et les chambres sont très bien dans l'ensemble ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Redbird, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, grâce à notre équipe dynamique et souriante, la qualité et propreté de nos chambres, ainsi que notre petit déjeuner complet. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Pauline, chargée qualité et relation client.

  • Avatar Pierre-Henri.e
    4 / 5
    Le 24/05/2018 à 16:05

    Hôtel confortable et chambre relativement propre et moderne avec une grande télévision. La connexion WiFi gratuite est très facile et dispose d'un bon débit. Mon seul regret etait côté restauration où le dîner n'était pas idéal mais qui m'a tout de même dépanné.

  • Avatar Mathilde.h
    2 / 5
    Le 03/07/2017 à 19:47

    Pour une nuit, c'est passable... Il y a une boîte de nuit juste en face et il y avait de la musique très forte jusqu'à 6 heures du matin. Sinon le reste était bien (chambre spacieuse et plutôt propre) mais c'est bruyant pour les personnes ayant le sommeil léger !

  • Avatar Katell.a
    3 / 5
    Le 15/09/2020 à 07:20

    Personnel sympathique. Literie correcte.. petit déjeuner sympa.. mais hôtel un peu vieillissant surtout niveau salle de bain.. et un peu bruyant..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité de nos services, ainsi que notre équipe. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région. Tony Sous-directeur

  • Avatar Ghislaine.l
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:44

    Accueil agréable , chambre confortable Petit déjeuner copieux. Site sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BLAISE, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre service réception, le confort de nos chambres et la qualité de notre petit déjeuner buffet. En effet, avec notre parking privé, gratuit et fermé, nos clients peuvent laisser leur véhicule en toute sécurité sur notre site. En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région. Tony Sous-directeur

  • Avatar Justine.a
    1 / 5
    Le 11/05/2021 à 18:53

    Je suis très déçu, j’ai pris un menu 19€ plat dessert, c’est inadmissible!! Ce n’ai pas bon!! Et je n’ai pas mangé à ma faim. Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame NARDELLI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Concernant notre service restauration, nous sommes navrés que celui-ci n'est pas répondu à vos attentes. C'est la première fois que nous avons un retour négatif concernant notre service mis en place depuis la pandémie COVID, et nous en sommes encore une fois désolé. Dans le cas d'un prochain déplacement dans notre région et si vous souhaitez à nouveau séjourné au sein de notre établissement, nous tacherons de vous satisfaire au mieux en vous conseillant nos plats les plus copieux. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Tony Sous-directeur

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 09:55

    Très bon hôtel... Bon literie et personnel agréable et souriant !!! Je recommande...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LEGRAND, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, la qualité de notre literie ainsi que notre équipe de réception. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Avoir un retour tel que le vôtre est la plus belle des récompenses que nous puissions avoir. Merci encore. Toute l'équipe espère vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région. Tony Sous-directeur

  • Avatar christophe.r
    1 / 5
    Le 13/09/2018 à 19:47

    prix de la chambre très élevé pour une prestation moyenne , chambre peu éclairée , mal insonorisée face à la voie rapide , pas besoin de réveil , prix du petit déjeuner à 13 euros ! , consommations au bar hors de prix

  • Avatar Geoffroy.a
    4 / 5
    Le 26/10/2017 à 16:42

    Très bon hôtel, personnel agréable, chambre propre et spacieuse, salle de bain avec douche ouverte. Petit déjeuner avec pas mal de choix pour un Kyriad c’est rare (sans parler ses Prestige évidement). Pas de restaurant mais juste à côté il y du choix !

  • Avatar dominique.i
    2 / 5
    Le 11/06/2018 à 09:23

    Hôtel vieux pas assez entretenu, moquette tachée, fenêtre chambres double vitrage défectueux. Petit déjeuner médiocre, pas de pain ni de viennoiserie fraîches, pas terrible pour un lundi matin. Ne vaut pas 3etoiles.

  • Avatar Jérémy.T
    4 / 5
    Le 23/03/2018 à 07:28

    Hoyle agréable et propre. Chambre 101 et 102 pas top car juste devant les escaliers, donc forcément il y a du passage, le bruit des valises, les gens qui parlent... Literie confortable.

  • Avatar Deldemme.a
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 07:41

    Très belle hôtel récent personnel sympa et accueillant avec bar et petite restauration. Déjeuner correct. Billard extérieur baby-foot.... Très bonne literie

  • Avatar Xavier.u
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 13:38

    Hotel agreable et confortable. Tres bon rapport qualité prix.. il y a 2 ptits dej .. un rapide et economique cafe jus d orange viennoiseries a 5€ et un autre avec des plats a 12€.. et c est bon! je recommande pour depl pro ou meme en couple pr une etape routiere.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le très large choix et la qualité de notre buffet petit déjeuner. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notre équipe, et la propreté de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Pauline, chargée qualité et relation client.

  • Avatar Laure.O
    4 / 5
    Le 09/06/2018 à 23:28

    Chambre confortable et moderne proche du centre de Compiègne, accueil agréable mais impossible de communiquer entre chambres et aucune possibilitée de réveil matin automatique programmable sur la TV comme par exemple pour l'hôtel Kyriad de Brest Jean Jaurès !! Utile pour séjourner une ou deux nuits ! Par ailleurs Compiègne est une ville à visiter absolument, charme, beauté, calme, lieu historique et ville impériale comme celle de Rueil-Malmaison !

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 15:47

    Accueil très agréable, chambre spacieuse et petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CORROYER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, grâce à notre équipe, nos chambres et le large choix et la qualtié de notre buffet petit déjeuner. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle, et de voir des notes telles que les vôtres, et la meilleure des récompenses. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région, et vous souhaite une belle journée. Tony A Sous-directeur

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 20/07/2016 à 23:06

    4 sur 5 pas plus. Personnel très gentil, chambre propre. Petit déjeuner, 13 € Franchement pas à la hauteur. Loin derrière un Ibis Style qui en plus est moins cher.

  • Avatar stephane.u
    4 / 5
    Le 31/03/2021 à 17:48

    Un très bon hôtel, seul bémol, une route très passante avec le bruit qui en découle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité de nos services, ainsi que notre équipe. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services. Concernant l'insonorisation de notre établissement, nous vous confirmons que des travaux de rénovations sont prévus durant l'année 2021, afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région. Tony Sous-directeur

  • Avatar Franck.O
    3 / 5
    Le 04/04/2019 à 21:10

    Très joli hôtel, Par contre dommage si vous dormez au rdc et que à l étage une femme avec des talons on sait où elle se trouve. Par contre pour la restauration juste pour dépanner alors qu'ils ont une belle salle qui mériterait mieux que de servir qu' au pdj. Bonjour continuation à vous

  • Avatar Yuki.n
    5 / 5
    Le 12/01/2017 à 05:38

    Excellent hôtel. En tout point conforme aux descriptions internet. Un personnel chaleureux et accueillant, une chambre spacieuse et une literie excellente. Bon séjour.

  • Avatar Cyrille.o
    4 / 5
    Le 18/07/2016 à 21:50

    Hotel très bien, les chambres sont calme, l'accueil à un espace détente pour discuter, boire un verre... Il y a également un billard américain Proche de l'Oise, il est possible facilement d'aller faire une marche ou un footing

  • Avatar Gaelle.o
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 08:38

    Personnel très sympa Arrivée tardive pour nous et très bon accueil Chambre spacieuse et fidèle à nos attentes Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir choisi l'hôtel Kyriad de Compiègne pour votre séjour et de recommander nos services. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe lors de votre arrivée tardive dans notre hôtel. Nous réservons le meilleur service possible à tout nos clients et cela 24h/24h, nos clients peuvent donc arriver à toute heure! :) Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel, cela a beaucoup d’importance pour nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Antoine Directeur de Site Hôtel B&B*** / Hôtel Kyriad*** Compiègne

  • Avatar philippe.i
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 14:21

    L'hôtel est confortable ,le personnel est accueillant.Seul bémol,il est proche de la route et malgré le double vitrage,c'est très bruyant.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 07:10

    Propre, personnel sympa et à l'écoute, très bon rapport qualité prix

  • Avatar Conaturel.
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 20:01

    Accueil désastreux, jeune fille qui ne sait pas gérer les priorités et vousmaisse attendre plus de 30 mn pour vous allouer votre chambre à 22h30...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Après avoir effectué des recherches, nous avons remarqué qu'il n'y a eu aucune arrivée dans notre hôtel après 21h sur la date de votre séjour.. Etes-vous sûre d'avoir sélectionné le bon hôtel pour laisser votre commentaire? En espérant vous accueillir lors de votre prochaine séjour à Compiègne, Antoine Directeur de Site Hôtel B&B*** / Hôtel Kyriad*** Compiègne

  • Avatar Julien.u
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 08:50

    Moustiques Clim non fonctionnelle Sinon propre et personnel gentil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre équipe de réception. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Nous sommes navrés des problèmes rencontrés durant votre séjour. Comme annoncé lors de votre départ, notre réception est ouverte 24h/24 pour répondre aux besoins de nos clients, de jour comme de nuit. Concernant les moustiques présents dans votre chambre, et en raison de sa proximité avec l’Oise et les dernières pluies qu’a connues notre région, la prolifération des moustiques s’accroit dans le département. Cependant, sachez que le KYRIAD de Compiègne met tout en œuvre pour limiter cette prolifération aux travers de méthodes internes et externes. Concernant la climatisation, il est nécessaire de regler manuellement la température en dessous de 20°c pour que le système de climatisation se déclanche. En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour, je me tiens personnellement à votre disposition. Tony A Sous-directeur

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 19/10/2017 à 20:24

    Très bon accueil, chambre spacieuse. Literie confortable. Coût du petit déjeuner élevé. Isa?

  • Avatar Jonathan.a
    4 / 5
    Le 04/12/2018 à 21:08

    Très belle chambre, calme, grande télé, acceuil cordial, possibilité de dîner rapidement.

  • Avatar Michael.u
    4 / 5
    Le 04/10/2018 à 07:05

    Chambre correcte et petit déjeuner copieux. Hôtel moderne. Un peu bruyant car donne sur une voie passante

  • Avatar Monika.
    4 / 5
    Le 29/08/2018 à 07:14

    Très bon accueil. Chambres propres et spacieuse.bon petit déjeuner. Rien à redire .

  • Avatar Rabah.o
    3 / 5
    Le 03/10/2018 à 13:48

    Cadre sympa, mais le plus important est la chambre et la cest pas fameux, lit dans un état passage, des travaux de réparation déplorable

  • Avatar jerome.e
    3 / 5
    Le 31/05/2018 à 04:35

    Je trouve l'hôtel bien mais un peu bruyant (route et insonorisation des chambres)

  • Avatar Samuel.A
    5 / 5
    Le 11/12/2016 à 18:26

    Très beau cadre, de bonnes chambre, un accueil chaleureux et petit déjeuner complet et agréable.

  • Avatar Adeline.o
    5 / 5
    Le 12/10/2017 à 16:09

    Excellent service et accueil. Ma fille avait oublié son Doudou. Ils me l'ont renvoyé à mon domicile. Un grand merci à l'équipe

  • Avatar Nicolas.
    1 / 5
    Le 17/06/2018 à 08:32

    Hôtel vetuste, rien à voir avec un Kyriad habituel. Prix de la chambre exorbitant, 120€ en vaut la moitié style B&B hôtel

  • Avatar Rudolph.O
    4 / 5
    Le 01/09/2017 à 06:29

    Chambre spacieuse. Bon accueil. Wifi Ok. Petit déjeuner bien.

  • Avatar christophe.u
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 16:08

    Chambre propre et agréable Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur AUBERT, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité de nos services, la propreté de notre établissement, ainsi que notre équipe. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Avoir un retour tel que le votre est la meillzeure des récompenses que nous puissions avoir. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région. Tony Sous-directeur

  • Avatar Sébastien.I
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 13:53

    Très bon hôtel ! Un rapport qualité prix épatant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MICHEL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité de nos services. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Toute l'équipe vous remercie pour votre très belle note et éspère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région. Tony Sous-directeur

  • Avatar Kobus.
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 08:07

    Bonne hôtel. Chambres propres et réception agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ali.a
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 20:04

    A la hauteurs des autres établissements de la chaîne Kyriad, c’est propre et classe, pour un budget intermédiaire. Parfait pour les pros.

  • Avatar Syl.e
    2 / 5
    Le 05/12/2020 à 08:16

    Les salles de réunion sont petites, le matériel n'est pas terrible pour des formations.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous disposons de 200m² d'espace séminaire modulable entièrement rénové et équipé. Nous sommes donc assez surpris par votre retour qui est unique en son genre. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Antoine Directeur de Site

  • Avatar Ludovic.u
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 20:52

    Très bien reçu et la restauration très correct

  • Avatar Joao.i
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 15:17

    J'ai adoré

  • Avatar nismo400rb26.
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 05:02

    Tres bien. Lit au top. Chambre climatisée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité de nos services. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Un retour tel que le votre est la meilleure récompense que nous puissions esperer et nous vous en remercions. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région. Tony Sous-directeur

  • Avatar Manuel.o
    3 / 5
    Le 10/06/2019 à 12:39

    Cet hotel mériterait un rafraîchissement Le personnel est très souriant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la gentillesse du personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Pauline, chargée qualité et relation client.

  • Avatar Momo.e
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 09:25

    Parfait propre Mme le les coins accueillis parfaitement petit déjeuné plus que complèt et me service IMPECABLE bravo

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et notamment l'accueil, le service et le petit déjeuner complet. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction

  • Avatar Jocelyn.i
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 10:55

    Tres beaux lieux très bon accueil je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jocelyn, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Avoir un retour tel que le vôtre est la plus belle des récompenses que nous puissions avoir. Toute l'équipe espère vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région. Tony Sous-directeur

  • Avatar Jean-Claude.L
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:37

    Très bien

  • Avatar Raphael.'
    4 / 5
    Le 24/09/2016 à 11:50

    Pas de charme particulier mais un très bon accueil et des chambres convenables

  • Avatar Jacques.o
    1 / 5
    Le 11/09/2018 à 02:15

    Pas de geste commercial sur une annulation Booking 4j avant ==> 275€ empoché ;-(

  • Avatar xavier.O
    3 / 5
    Le 20/11/2018 à 18:56

    Chambres propres et fonctionnelles, réceptionnistes courtoises seul hic, quelques dégradation dues à l'âge des chambres.

  • Avatar Gil.e
    4 / 5
    Le 25/07/2016 à 06:23

    Établissement très correct dans sa gamme de prix. Accueil agréable.

  • Avatar Isabelle.s
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 14:49

    Chambre très confortable accueil très sympathique

  • Avatar Bilal.
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 19:04

    Marie est au top

  • Avatar Pat.a
    4 / 5
    Le 12/03/2021 à 18:44

    Très bien, bonne accueil, bonne prestation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MAdame, Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité de nos services, ainsi que notre équipe. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région. Tony Sous-directeur

  • Avatar Christine.h
    4 / 5
    Le 08/03/2018 à 19:49

    Excellent accueil, chambre spacieuse et moderne.

  • Avatar Tico.f
    3 / 5
    Le 18/09/2019 à 21:33

    La gérante d'entreprise parle trop mal je me rappelles

  • Avatar Cédric.
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 17:14

    Equipe sympa, très bon accueil, prestations à la hauteur de Kyriad

  • Avatar Tony.o
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 12:14

    Très bien et très bon service au bar !

  • Avatar Éric.o
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 15:54

    Très bien, accueil très sympathique, très bonne commodité

  • Avatar Francois.a
    3 / 5
    Le 03/09/2018 à 18:45

    Impossible d'ouvrir la porte fenêtre de la chambre au rez de chaussée 🤔

  • Avatar NEGRE.a
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 13:43

    Confortable et tarifs raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur NEGRE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité de nos services notamment le confort de notre établissement . Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région. Tony Sous-directeur

  • Avatar Bruno.u
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 20:05

    Facile d'accès. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Sylvie.e
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 07:13

    Vieillissant.... dommage cela ne ressemble plus au Napoléon

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement, le décor à l'intérieur à changé car nous sommes un hôtel et plus un restaurant comme le Napoléon. Nous avons donc modernisé le décor. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Pauline, chargée qualité et relation client.

  • Avatar Geinx.e
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 15:46

    Responsable très agréable , merci pour la salade de fruit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notamment notre équipe souriante et chaleureuse. Il y a pas de soucis pour la salade de fruit :) Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Pauline, chargée qualité et relation clientèle

  • Avatar Jacky.e
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 10:16

    Impeccable de propreté Personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PENERATH, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité de nos services, ainsi que notre équipe. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Une note telle que la vôtre est la meilleure récompense que nous puissions avoir, et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région. Cordialement, Tony A Sous-directeur

  • Avatar J-F.a
    3 / 5
    Le 22/11/2018 à 18:05

    Salle de détente idéale pour réunion PRO

  • Avatar Fatmir.l
    3 / 5
    Le 05/01/2020 à 09:08

    Très bien pour les déplacements professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ALILI, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous appréciez vos séjours parmis nous. A très bientôt. Tony Sous-directeur

  • Avatar Cyril.n
    3 / 5
    Le 22/12/2018 à 06:06

    Propre et plutôt bien. L'été trop chaud.

  • Avatar emilie.o
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 06:57

    Arnaque les ouvriers ne paye pas des voleurs

  • Avatar Sébastien.
    4 / 5
    Le 08/02/2019 à 08:29

    Très bien

  • Avatar szpet.
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 15:26

    Bien situé, bon accueil. Correct...

  • Avatar Syl.
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 16:33

    rien à dire lieu calme et propre

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 10/11/2016 à 12:46

    Très bon accueil, personnels très sympa

  • Avatar Dome.L
    4 / 5
    Le 13/02/2020 à 21:37

    Pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. En esperant vous accueillir lors de votre prochain séjour. Tony A Sous-directeur

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 12/08/2017 à 13:52

    Très bien

  • Avatar HM.
    4 / 5
    Le 20/11/2018 à 06:43

    Très bon hotel !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–14:30 18:00–23:00
Mercredi 11:30–14:30 18:00–23:00
Jeudi 11:30–14:30 18:00–23:00
Vendredi 11:30–14:30 18:00–23:00
Samedi 11:30–14:30 18:00–23:00
Dimanche 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Château d'Ermenonville

    (100 Avis)

    Un endroit sympathique, j'ai bien aimé l'accueil, le cadre, le lit et le petit déjeuner. Avoir du bon thé (que dis-je, parmi les meilleurs thés du monde y sont disponibles), du choix en sucré ou en salé est un pur bonheur pour bien commencer sa journée. J'ai hésité à mettre 5 étoiles mais la salle d'eau qui mériterait à être rafraîchie me limite à offrir "seulement" une note 4/5. Et c'est avec plaisir que j'y retournerai....

  • Latest Listing

    Relais D'or

    (3 Avis)

    Manque de soutien pour les petites commerçants- le service SAV pas réactive et mauvais service- I do not recommend as a fournisseur...

  • Latest Listing

    Auberge du Jeu de Paume

    (100 Avis)

    Très bel endroit à proximité immédiate du château de Chantilly. Tout est de très bon goût et très fin.Le service, l'accueil; la disponibilité du personnel, tout était parfait. Le seul bémol, c'est que nul part dans l’hôtel il n'y a une vue sur le parc du château. Les chambres, le restaurant du jardin d'hiver et la terrasse n'ont pas de vue et sont trop encaissés, la piscine au sous sol n'a pas non plus de vue sur l’extérieur; c'est un peu étouffant....

  • Latest Listing

    Armor Hôtel

    (33 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    La Chasse Royale

    (22 Avis)

    C'est comme ça que l'hospitalité doit être !!! Parfait. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Senlis

    (100 Avis)

    Service de mauvaise qualité ! Nan mes franchement ! Je vais manger le soir au restaurant de l’hôtel et j’attends 1 h 00 pour recevoir ma commande ! Je suis dans une chambre non isolé contre le bruit j’entends tout un groupe d’espagnol à côté de ma chambre entrain de crier comme jamais ! On veut se reposer et ont me place là où il faut pas ! Il est 23 h 09 demain je part très tôt ! J’aime pas me plaindre ! Franchement on vous paye un service ! Le service de qualité n’existe pas ! Demain j’ai une lourde journée de travail ! Je pense que si vous étiez à ma place vous vous attendriez à un minimum de qualité !...

📅 Vérifier la disponibilité