Le Trophée by M. Hôtel-spa Deauville

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Trophée by M. Hôtel-spa Deauville Deauville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Trophée by M. Hôtel-spa Deauville à Deauville

Chambres chics et Wi-Fi gratuit dans hôtel classique comprenant piscine chauffée, spa et bar avec cheminée. Hôtel élégant, piscine chauffée et spa.


Tags: Hôtel, Espace de coworking, Séminaire, Spa, Piscine, Hôtel bien-être,

Les avis (97)

  • Avatar pierre.a
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 19:09

    Séjour écourté mais hôtel conforme aux annonces. Bonne localisation, chambres spacieuses, WC séparé, balcon, literie confortable et propreté. Personnel aimable et compréhensif. La chambre en comble ne nous convenant pas à été changée avec 2 autres propositions. Seul bémol, impossible de dîner sur le pouce sauf plats cuisinés à notre arrivée à 9h30.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre Paldacci, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous profitons de votre remarque sur le room-service pour en effet préciser que nous n avons pas de restaurant et que notre offre room-service après un certain horaire est composé de bons plats artisanaux en circuits courts en bocal. Nous espérons vous accueillir lors d un prochain séjour à Deauville Cordialement Delphine M. Direction

  • Avatar Alicia.j
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 22:12

    Nous avons passé un superbe séjour à Deauville dans cet hôtel idéalement placé ! L’équipe est très professionnelle et bienveillante ! Petit bémol : le jacuzzi non inclus avec l’accès à la piscine. Je recommande: excellent rapport qualité/prix 😀

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alicia Djaffar, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. En effet, le spa extérieur 2 places vec jets thérapeutiques étant privatif et rattaché à l espace détente est compris dans le cadre de forfait. Nous espérons vous accueillir lors d un prochain séjour à Deauville Cordialement Delphine M. Direction

  • Avatar SEVERINE.A
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:23

    Nous avons passé un très bon séjour. Chambre très propre, personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner délicieux. Il y a beaucoup de choix. Nous avons profité de l'espace hammam et hydromassage. Un vrai plaisir au plein cœur de deauville. Très bon emplacement. Nous y reviendront avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Séverin Davidos, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement Delphine M. Direction

  • Avatar TOUITOU.a
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:07

    Nous avons séjourné en chambre 101, une chambre de catégorie supérieur à 225 euros la nuit sans PDJ, température de la chambre à notre arrivée, 17 degrés pas de chauffage dans la chambre, mise à disposition d un radiateur d appoint qui n a plus fonctionné quelques heures après …une nuit dans le froid…je parle pas des toilettes et de la salle de bain, un froid glacial. Les draps étaient déchirés avec des fortes traces d usures…une odeur d humidité forte dans la salle de bain…et quand le chauffage s est remis à fonctionner c est une soufflerie avec un bruit étonnamment fort…une alternative ne pas dormir car beaucoup de bruit ou avoir tres froid…bref nous avions réservé 2 nuits nous sommes parties quelques heures après notre arrivée (arrivée 20h départ 10h du matin…) . Après avoir expliqué cela à la réception, et fait le check out j ai payé la taxe de séjour et une bouteille d eau, sans le moindre geste de leur part. Quelle déception.

  • Avatar Emilie.U
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:02

    Séjour agréable dans le cadre d’une smartbox. L’hôtel est idéalement situé dans le centre et accessible de tout. Chambre spacieuse et propre. Nous avions un soin réservé auquel nous n’avons pas pu accéder car retard de notre arrivée dû à la circulation et nous n’avons pas pu être replacé. Un cocktail de bienvenue était prévu qui ne nous a pas été proposé. Le petit déjeuner était super dans un cadre très agréable.

  • Avatar Sarah.a
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 17:25

    422€ les 3 nuit A fuir !! Par où commencer ? Nous avons réservé 3 jours dans cette hôtel et je peux vous assurer que c’est la DERNIÈRE FOIS ! 150€ la nuit en plus Pour commencer … Nous allons prendre une douche et la : Une énorme FUITE ! Je le signale à la réception on me répond : «  ca arrive , on va s’en occuper » Du coup nous allons nous doucher chez nos amie dans un hôtel pas très loins ( beaucoup moins cher et beaucoup mieux ) Le personnel de cet hôtel est exécrable ! Ensuite … le lendemain le problème est résolu à moitié car la fuite est toujours présente … Mais c’est pas fini nous séjournons 3 jours et dans la logique des choses Les femme de chambres doivent chaque jour rajouter des sachets de thé , café , sucre … Ici NON ! Je le signal encore à la direction à la fameuse CARINE et Biensur elle me répond : non, on doit pas en rajouter chaque jour ! Ok bravo On continue ? Le ménage a été fais à moitié le par terre tres sal Nous finissons notre séjour Aujourd’hui je réitérer tous les problèmes à la fameuse CARINE et aucun geste commercial ! Elle me répond d’une façon irrespectueuse en me disant c’est comme ça ! On vous ferra rien ! Tres tres decu ! Je ne mettrais plus les pieds dans cette hôtel Et je vous le déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis de lire votre décision de ne jamais revenir dans notre établissement, après votre insolence envers l'équipe, je cite " dans les autres hôtels on me déplie le tapis rouge ", "je vais vous mettre de mauvais commentaires si je n'ai pas de réduction", chantage répété à chaque membre de l'équipe, tous les jours...., sans compter que vous allez vous défouler sur nous car " je travaille pour GOOGLE BUSINESS" .....La fuite de la baignoire n'était qu'un léger écoulement du pare-douche, lié au joint défaillant, qui a été changé aussitôt signalé, de même vos vêtements ont été mouillés car ils étaient par terre. Quant au ménage, les femmes de chambre ont fait de leur mieux tant il y en avait partout, les valises sur les meubles .... Concernant les dosettes de cafés et de thés offertes, elles sont à demander à la réception et ne sont pas remis systématiquement, cela est notifié sur votre fiche dans la chambre. Mon Adjointe de Direction vous a répondu avec patience et respect, mais pas dans le sens que vous réclamiez en permanence, ce qui apparemment cela vous énervait beaucoup. Nous en profitons par cette réponse à ce commentaire, non pas pour nous justifier envers vous, mais envers les lecteurs, et nous en profitons pour signaler que dans notre établissement, réputé pour son accueil chaleureux , nous ne cédons pas au chantage aux mauvais commentaires ou autres, ni à l'agressivité. Quant au fait que Monsieur ait soufflé en direction de ma collaboratrice lorsque celle-ci lui a demandé de bien remettre son masque sur le visage, je laisse les lecteurs juger de quel genre de clients vous avez pu être. Delphine La Direction

  • Avatar Myriam.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:00

    Très bon séjour à By M Hotels spas personnels très agréable et professionnel bravo 👏. Chambre spacieuse, propre parfait, petit déjeuner copieux et variés l espace spa est très agréable. Je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myriam Delamare, Nous vous remercions pour le partage de votre séjour réussi parmi nous. Nous espérons vous accueillir lors d un prochain séjour à Deauville Cordialement Delphine M. Direction

  • Avatar Xavier.r
    3 / 5
    Le 07/10/2021 à 18:04

    Bel hôtel. Mais peu d'espace (victime de son succès ?). Chambre confortable, avec un petit bémol sur le nettoyage. Cependant l'usuel (literie, essuies, etc) est impeccable. La disposition est réalisée correctement. Le personnel est d'une gentillesse à toute épreuve et permet de compenser ces petits points négatifs en renforçant le positif. Leurs connaissances permet aussi de donner de bons conseils. Adresse à retenir.

  • Avatar Patrice.r
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 14:05

    Nos enfants nous avaient offert une box qui comprenait 1 nuit et un soin. L’hôtel est vraiment situé au centre ville. Presque invisible de l’extérieur, l’intérieur est chaleureux. La chambre (402) était spacieuse, propre et décorée avec goût et sobriété. Mention spéciale pour la salle de bain très agréable avec baignoire et douche à l’italienne indépendantes. Rien à dire au niveau propreté. Le personnel est a l’écoute. Le petit déjeuner est très agréable dans un espace véranda donnant sur la piscine (dont nous n’avons pas profité en raison de la température). Le buffet est plus que complet avec des produits de qualité. Le côté spa donne aussi sur la cour intérieure et la piscine. Le massage hydrojets est très agréable. Nous avions réservé une place de parking (payant). Pour conclure nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel que nous recommandons. PS: les règles sanitaires sont bien respectées et c’est important de le signaler…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice Krieger, Nous vous remercions infiniment pour cet élogieux commentaire, montrant votre séjour réussi et votre entière satisfaction, c est le plus important pour toute l équipe. Pour la piscine extérieure chauffée entre 28 et 29 degrés, nous avons quelques courageux 😉. Il nous semble important pour la liberté et la bonne santé de tous que les règles sanitaires soient maintenues. Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous. Cordialement Delphine M. Directrice

  • Avatar Malika.e
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:30

    Un hôtel très agréable idéalement situé en plein cœur de Deauville. Nous avons passé un excellent week-end ! Le spa privatif est un pur moment de bonheur ! L' accueille du personnel est à la hauteur de son professionnalisme ! N'hésitez pas à prendre le petit-déjeuner à l'hôtel, il est plutôt bon et varié. Je recommande cette hôtel sans hésitation ! 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Malika Belkheir, Un grand merci pour cet élogieux commentaire qui est une vraie récompense pour toute notre équipe ! Ravie de lire votre entière satisfaction pour cette expérience dans notre hôtel spa. Au plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement Delphine M Directrice

  • Avatar GIES.
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 19:48

    Petit week end amoureux dans une chambre equipée d'une baignoire Balnéo. Hotel idéalement situé aux abords de la plage et des commerces et restaurant. L'accueil est souriant et professionnel. Chambre impeccable et très joliment decorée. Literie exceptionnelle, il faut le noter. Salle de bain assez petite, et la baignoire est pour une personne. Mais moment très reposant. J'avais demandé une bouquet de fleurs dans la chambre pour l'anniversaire de ma compagne. Sans fausse note. Prix tout a fait abordable. Merci encore

  • Avatar JordYoutube.
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 15:37

    Belle chambre, cependant le service est déplorable, un personnel très désagréable, pas chaleureux du tout, dommage, le cadre est beau mais gâché par son accueil!

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons bien compris que vous n' avez pas apprécié qu on ne puisse pas vous laisser la chambre gratuitement l après-midi de votre jour de départ ! Cordialement Delphine M. Direction

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 19:49

    Chambre agréable , personnel parfait et bon petit déjeuner , il y a juste une odeur désagréable dans la salle de bain.

  • Avatar cyril.u
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 07:06

    Nous y sommes allées entre ami au moi de juillet c était géniale du coup je recommande cet endroit à ma petite sœur pour son anniversaire de mariage et la catastrophe ... Ils ont été placé côté loggia pour un week-end end à un peu plus de 400 e le miroir ,fissuré,mini douche avec toilette collé...sans parler de l'amabilité de l équipe de l accueil qui comme ils me l'on fait comprendre vous avez réservé du coup c est votre problème pas d'échange de chambre possible pas d'excuse bref pour un hôtel de cette presture à deauville je pense qu on fait un minimum attention à ses clients . Du coup nous ne recommandons pas cet hotel...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril Dutriaux, Nous sommes désolés que votre soeur n'ait pas apprécié son séjour à la Loggia. Il est important en effet de consulter les descriptifs des chambres louées dans nos établissements, car vous avez une même équipe qui vous accueille, mais en effet les différences entre le Trophée, l'hôtel et La Loggia notre Suite hôtel sont importantes. Pour un séjour romantique, nous recommandons le Trophée avec ses chambres Charmes, en effet. La Loggia va plus correspondre à une clientèle, pour des séjours plus longs avec son espace kitchenette, son côté plus fonctionnel et également aux familles. Je peux comprendre la déception, cependant en ces périodes fort chargées, nous ne pouvons pas procéder à des modifications de planning aussi aisément qu'en arrière saison, d'où l'importance de bien choisir l'un ou l'autre de nos établissements, selon ses besoins et son type de séjour. En espérant, vous accueillir lors d'un prochain séjour à Deauville. Cordialement Delphine M. Directrice

  • Avatar Robin.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:09

    Très bonne expérience à un bon rapport qualité prix Un hôtel très agréable et un personnel au service de la clientèle, je recommande.

  • Avatar Elsa.a
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 11:47

    Chère Delphine, je me permets une réponse bien que la vôtre ne soit pas très professionnelle puisque vous m’accusez limite de vol, alors que les seuls voleurs, c’est vous. Effectivement, nous avions réserver une chambre de 2 la veille puisque comme expliquer à votre gentille collègue c’est tout ce qui était disponible sur booking. Je pense que nous vous avons régler, dans l’immédiat, les 79€ supplémentaires + 2ème taxe + frais ménages (que vous imposez) sans rechigner. Tachez prochainement de rester pro, ce n’était pas une attaque, seulement un avis laissé à vos prochains clients. Mon expérience est MON expérience et la voici dans le commentaire précédent. Au lieu d’être agressive et de vous braquer, prenez en considération vos avis qui semblent être régulièrement les mêmes. Concernant le chocolat et le paquet de chips carrefour que vous vendez 2,60€, il s’agit d’un oubli. Mais étant visiteurs réguliers de cette jolie ville, nous viendrons vous les régler. Quant aux produits bio, merci. Pensez à l’après shampoing ça serait encore plus top.

  • Avatar Luna.
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 12:26

    Nous avons passé un wk dans cet hôtel Bon accueil et personnel agréable et gentille. Hôtel propre, petit déjeuner copieux, très bien placé. Nous avons fais un massage aussi excellent 👌Dommage contenu de la situation sanitaire nous avons pas pu profiter du SPA. Je tiens à le redire le matelas et coussin de très bonne qualité 👍 Nous reviendrons ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Chère Luna, Nous vous remercions infiniment pour avoir partagé votre expérience d'un séjour réussi, malgré la situation sanitaire, dans notre hôtel. Nous sommes ravis que notre literie choisie très haut de gamme vous ait convenue. nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe du spa, votre satisfaction également sur la qualité des massages. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, avec plus de prestations à nouveau autorisées, nous l'espérons tous. Prenez bien soin de vous. Cordialement Delphine et toute l'équipe

  • Avatar Spence.t
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 08:14

    Animaux domestiques acceptés mais ça ne vaut que pour les chiens de petite taille (moins de 10kg) et pour un prix de 13€ par nuitée cette information n'est pas spécifiée du moins par sur Booking heureusement que j'ai téléphoné avant de réserver autrement j'aurais eu une sacrée surprise en arrivant avec mon chien (de taille moyenne).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas lu, mais c'est notifié sur booking dans la rubrique A savoir / Important à lire . Nous sommes surpris d'avoir reçu la note de 1/5 pour cela cependant, en sachant qu'en effet vous n'êtes pas venus à l'hôtel. Cordialement Delphine M. Directrice

  • Avatar Amélie.A
    2 / 5
    Le 26/06/2021 à 16:16

    Lieux sympa et agréable. Super accueil. Mais quelques petits soucis. Bcp de bruit dans le hammam à un moment, comme un bruit de vidange durant 5mn. Cela nous a coupé dans notre moment de détente. Pas d'eau dans le bac du sauna et donc impossibilité d'humidifier les galets. Dans la salle de détente, le dessus métallique de la cheminée vibrait. Presque plus d'eau dans la bouilloire. Obligé de la remplir moi-même a la douche. Pas de touillettes pour mélanger le sucre. Pas de bouteille d'eau. On ma donné une paire de tongue avec 2x le même pieds. Le massage était très agréable mais malheureusement le bruit environnant (rire, discussion, chariot et ascenseur ) juste à côté perturbe quelque peu le moment. Alors à 180e on attend juste un peu plus de soins apportés aux détails. Merci tout de même car cela n'enlève rien au relationnel et à la qualité du massage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amelie Martin, Nous sommes désolés du désagrément rencontré lors de votre moment de détente à Esprit de spa by M. N hesitez pas à contacter Carine ou Olivia pour en discuter avec l une d'elles. Nous tenons à cet accueil qui nous caractérise et qui habituellement satisfait tout le monde. La personne ayant occasionnée ces désagréments ne fait plus partie de l équipe, aussi je vous invite à revenir dans notre espace détente. Cordialement Delphine M. Directrice

  • Avatar victoria.a
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:17

    Déçu du spa, ce n’est pas du tout un vrai spa . Juste un j’accuzi dans un vulgaire petit coins de la terasse du restaurant . Vis à vis sur le restaurant tout le monde regarde pendant leurs repas hors qu’un spa est sencer être un moment en intimité . Une piscine découverte et salle ( heureusement que par chance il a fait beau. Car sinon même pas de piscine ) et en plus de sa . Spa payant en plus de la chambre chambre qui quand mème nous a coûter 500 euros . Donc mettre le spa à disposition des clients me parait tout à fais normal . Tout les grands hôtels que j’ai pus faire ont toujours proposer un VRAI spa a disposition des clients .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Victoria Da Silva, Je suis interrogative par rapport à votre commentaire. De ce que je comprends, que vous faites uniquement référence à notre Spa extérieur qui se trouve sur la terrasse à côté de la piscine, c est effectivement un vrai spa 2 places avec des jets thérapeutiques, qui ne conviennent pas à tout le monde et nous ne laissons pas les enfants en disposer. Il n est donc pas ,comme la piscine à disposition mais fait partie du spa avec l espace détente du Trophée, sur réservation et effectivement payant. Il est situé à côté de la piscine en effet. Il est habituellement très apprécié. N hésitez pas à revenir vers moi pour m expliquer en quoi ce n est qu 'un jacuzzi sur la terrasse, et à quoi vous vous attendiez. Cordialement Delphine M. Directrice

  • Avatar Bruno.R
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 18:52

    Lieu charmant et cosy. Personnel accueillant, disponible et discret. Rien à redire ; à conseiller les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno TRICARD, Que de beaux compliments, merci beaucoup, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce séjour réussi à Deauville. Au plaisir de vous accueillir lors d 'un prochain weekend à Deauville Cordialement Delphine M. Directrice

  • Avatar Cindy.I
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 14:30

    Nous avons séjourné dans cette hotel pendant 2 nuit. Nous avions la chambre confort avec la "baignoire balneo". La chambre était propre et confortable en revanche la salle de bain etait très petite et la baignoire ne fonctionnait pas pour les bulles!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cindy DINO, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement, et de nous avoir noté 4 sur 5. Pour information, nos balneo ne fonctionnant plus, les chambres sont dorénavant louées avec baignoire. Compte tenu des circonstances exceptionnelles liées à nos fermetures répétées lors des confinements, nous n avons malheureusement pas pu changer les baignoires balneo en baignoires normales, ce qui est programmé durant l hiver prochain. En espérant vous accueillir lors d un prochain séjour à Deauville. Cordialement Delphine M Direction

  • Avatar Nelly.E
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:58

    Hôtel idéalement placé, en plein cœur de Deauville, nous avons profité d'un bon cadeau avec le spa et massage (du pur bonheur) et l'accès privatif au spa (royal), L' ensemble du personnel est charmant, bienveillant. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nelly LENAIN, Quelle satisfaction pour toute l équipe de lire la réussite de votre séjour parmi nous aussi bien à l hotel qu'au spa! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d un prochain séjour à Deauville. Cordialement Delphine M. Directrice

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 16:38

    Pas déçu de mon séjour. L'hôtel est propre et a proximité de différents restaurants ainsi que la plage. Le personnel est à l'écoute. Possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre si absence de pass sanitaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher M P, Ravie de lire la satisfaction de votre séjour parmi nous. Infiniment merci. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement Delphine M. Directrice

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 07:04

    Pour un hôtel 3 étoiles je dis bravo! Nous y avons séjourné 2 nuits, les chambres sont parfaites et le calme au rdv. Nous y retournerons sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine Bonnay, Un grand MERCI à vous d avoir partagé votre satisfaction auprès des internautes. Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau avec plaisir. À très vite alors ! Très bon week-end à vous Cordialement Delphine M. Directrice

  • Avatar Magic.n
    1 / 5
    Le 07/01/2021 à 17:25

    Ne mérite aucune étoile, L'hôtel prélève sans prévenir un surcout pour le ménage. ( Sachant que la chambre était extrêmement bien nettoyer par nos soins) Accueil agréable, mauvais rapport qualité/prix. Je déconseille.

  • Avatar Corentin.
    3 / 5
    Le 11/09/2020 à 06:59

    L’hôtel est parfaitement situé en centre ville, Le lit était très confortable, la piscine extérieure est un vrai plaisir, en revanche elle ferme à 20h, un peu tôt à mon goût. Quelques taches de moisissures sur un mur de la douche, du calcaire sur la poire de douche, du vert de gris autour du robinet de la salle de bain et la balcon sale. C’est inacceptable pour 129€ la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Corentin N, Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience lors de votre séjour au sein de notre hôtel spa. Nous réfléchirons à l éventualité de fermer la piscine plus tard lors de la prochaine saison. Prenez soin de vous Cordialement Delphine M. Directrice

  • Avatar Aleksandra.
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 11:20

    Jai réservé une chambre pour une annonce spéciale, comme quoi mon conjoint allait devenir papa, le personnel a réalisé mon souhait parfaitement ils sont rester discret car c'était une surprise, je remercie encore tout le personnel pour leur efficacité !!! Nous reviendrons avec grand plasir, dommage le temps n'y était pas mais on a sut profiter quand même !! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aleksandra, Merci à vous de nous avoir choisi pour ce si beau moment inoubliable de votre vie! Quel honneur pour nous, ce fut un réel plaisir...quel beau métier que nous faisons mis en valeur par des personnes comme vous. Nous vous souhaitons une très belle grossesse et le Bonheur de ce petit Être pour la suite... Cordialement Delphine M. Directrice

  • Avatar Alexandre.u
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 18:21

    Nous avions réservé en Mars mais suite au confinement le séjour n'a pas pu se faire. Nous avons été contacté pour nous informer que notre réservation était en attente et sera disponible lors du déconfinement. Nous avons convenu d'une date en août ! Plutôt sympa, car c'est la pleine saison. Avons passé un bon séjour, très bon accueil, belle chambre rénovée et propre. Hôtel très bien placé. Avions réservé le petit déjeuner mais à notre surprise nous n'étions pas compté. Avons bien évidemment été accepté tout de même après avoir attendu quelques minutes qu'une table se libère. Ce n'est pas dramatique nous étions en vacances ! Personnelles du petit déjeuner très gentilles et serviables. C'est surprenant certains commentaires postés ici, faites vous votre propre opinion avant de vous fier a ces commentaires. Nous reviendrons dans cet établissement lors de notre prochain passage à Deauville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre Vue, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions de partager cette belle expérience ! Pour le reste ce n'est pas si surprenant que cela, car les mauvais commentaires sont majoritairement le résultat de chantage pour lequel nous n'avons pas cédé, ou parce que les contraintes des mesures sanitaires ne sont pas acceptées... Effectivement vous avez tout à fait raison, rien ne vaut sa propre expérience, en sachant que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. En espérant vous accueillir prochainement. Cordialement Delphine M. Directrice

  • Avatar sylvie.U
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 09:55

    Côté hôte sûrement très bien par contre Côté Loggia..... bof bof bof Le Côté salle de bain ressemblait plutôt à une salle de bain IBIS.... Très étroit

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie DUCLAYE, Nous sommes désolés que la salle de douche de la chambre Club, côté Loggia, ne vous ait pas plus, en effet nous avons des salles de bain plus spacieuses dans d'autres catégorie à la Loggia, ou côté Hôtel Le Trophée. N'hésitez pas à nous appeler pour que l'on puisse vous conseiller au mieux. En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Deauville Cordialement Delphine M. Directrice

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 20:23

    Excellent séjour à l’hôtel le Trophée, nous avons apprécié le grand confort de la chambre 302, l’excellent accueil du personnel, le bon petit déjeuner et bien profité de la piscine chauffée. En plein coeur de Deauville

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier Zantman, Un immense merci pour ce gentil commentaire qui nous va droit au cœur ❤. Nous sommes ravis que tout vous ait plu dans notre hôtel spa en plus de votre jolie et spacieuse chambre Supérieure Salon côté Ville. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Cordialement Delphine M. Directrice

  • Avatar Alexis.a
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 20:45

    Fabuleux A aimé · La localisation de l hôtel ou il n y a de quoi tout faire a pied au alentours. Le personnel très très agréable et à l'écoute , le confort de la literie vraiment top. La baignoire balneo dans la chambre que du bonheur. Les petits dej tres très bien garnie. Un lieu vraiment top que je conseillerais à d'autres personnes sans soucis et où je reviendrais aussi. N'a pas aimé · Le seul petit point négatif au niveau de la piscine il y a la terrasse du restaurant ou l'ont peut voir les clients ainsi que eux peuvent nous voir. (Rien de bien grave mais pourquoi pas avoir un brise vu plus haut)

  • Avatar Shiraze.e
    3 / 5
    Le 26/06/2020 à 09:00

    POINT NÉGATIF : j’ai réservé une chambre avec baignoire et je l’ai même rappelé par mail, on m’a répondu que c’était ok et au final à notre arrivé nous avons eu une chambre avec douche. Un peu déçue :/ Hôtel petit et nous entendons tout derrière les murs de nos voisins. POINT POSITIF : propre, petit déjeuner bien servis même en période de covid, très très bon emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Shiraze Jendoubi, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu avoir de chambre avec baignoire, sur vos demande, vous souhaitiez également une chambre avec balcon et jolie vue, nous vous avions pourtant surclassé pour avoir cela. Désolés, que ce surclassement ne vous ait pas satisfaite. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver une chambre Supérieure Charme ou chambre Salon Deluxe côté piscine, afin de pouvoir cumuler tous vos souhaits. cordialement Delphine M. Directrice

  • Avatar Damien.a
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 21:24

    Après un week-end passé à l’hôtel le trophée, malgré la distanciation et sécurité à respecter, l’accueil à nous faire attendre dehors pendant 10mn (plutôt moyen), la chambre en annexe 275€ la nuit pour un ménage loin d’être nickel, pas de dosettes à café, ni de thé, (rien du tout). En revanche ils n’ont pas oublié de facturer le masque pris à l’accueil à 0,95€ en partant de l’hôtel. En revanche l’emplacement de l’hôtel est très bien, mais ça s’arrête là. Je n’y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien MAS, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement La Loggia, annexe de l'hôtel Le Trophée. Comme vous aviez pu le lire sur les mesures sanitaires une semaine avant votre arrivée, que vous aviez acceptées, tout était stipulé dessus, pour éviter les mauvaises surprises. Pour éviter les attentes extérieures, nous demandons l'heure précise d'arrivée et de nous appeler avant.( le nombre de personne dans le hall devant être limité), puis pour les dosettes de cafés ou autres produits qui vous sont offerts, c'était également noté sur simple demande, nous vous les aurions déposé à votre poignée de porte ( cela évite qu'on les jette si vous ne les utilisez pas). Quant au port du masque il est bien noté à plusieurs reprises que vous deviez en porter pour entrer et vous déplacer dans tout l'établissement. Quant au ménage, vous ne nous avez pourtant rien signalé. Nous effectuons une première désinfection de tous les points de contacts, puis un ménage classique, puis un contrôle de la Suite que vous avez réservé avant votre venue. Nous sommes désolés, que les mesures sanitaires n'aient pas été finalement acceptées sur place. Nous avons tous hâte que tout redevienne normale, clients comme hôteliers ou autres commerçants, et qu'en aucun cas ces mesures sont tournées contre vous; elles sont pour protéger nos clients et notre équipe. Cordialement Delphine M Directrice

  • Avatar Clémence.e
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 09:48

    On a passé un excellent séjour, très bon accueil, la chambre était vraiment top, un soin massant très agréable et l’hôtel est bien situé !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clémence Neels, Un grand MERCI, pour cette belle note et ce gentil commentaire sur votre retour d expérience parmi nous. Nous sommes ravis que notre chambre Supérieure Salon vous ait plu, ainsi que le soin massant hydrojet. En espérant vous accueillir lors d un prochain séjour à Deauville. Très bon Dimanche Cordialement Delphine M. Directrice

  • Avatar Kendall.a
    1 / 5
    Le 15/10/2020 à 12:22

    Nous avons réservés donc payés intégralement une chambre par le site booking.com, en arrivant sur place nous avons eu affaire à quelqu’un de très mal aimable, qui nous a refusé l’accès à leur hôtel prétextant que nous allions faire trop de bruit dans l’hôtel. Nous étions donc sans possibilité d’hébergement. Ils nous disaient que ce n’était pas leur problème, aucune empathie de leur part malgré le paiement intégral. Lamentable, à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Effectivement, l'accès à l'hôtel peut être refusé à toute personne n'ayant pas de comportement approprié, pouvant nuire aux autres clients.

  • Avatar Louis.�
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 10:52

    Je vous recommande cet hôtel pour un petit week end en amoureux. Il présente de très bonnes prestations avec son spa privatif et son petit déjeuner qui peut être servi en chambre. Le tout sublimé par un personnel accueillant, chaleureux et bienveillant! Une très bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Louis, Que d'éloges! et merci infiniment de partager votre expérience réussie parmi nous ! Nous sommes vraiment ravis de vous lire, un vrai bonheur, qui nous encourage à donner le meilleur de nous-même toujours et encore. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement, vous découvrirez ainsi la rénovation de notre spa privatif ( courant novembre 2020) pour encore plus vous satisfaire. Dans l'attente, prenez bien soin de vous! Cordialement Delphine M et son équipe Directrice

  • Avatar Frederic.u
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:29

    hotel au top nuit précédente dans un autre hotel soit disant 4 étoile..le trophée 3 etoiles chambre superbe service impeccable super sejour le spa a conseillé superbe massage merci à toute l équipe

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 15:59

    Merci,tres bon accueil de la part du personnel, agreable chambre avec un bon lit..

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Patrick pour ce gentil commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement à nouveau. Cordialement Delphine M. Directrice

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:14

    Week end tres agréable le personnel est aux petits soins pour ses clients

  • Avatar Ness.h
    1 / 5
    Le 02/09/2019 à 09:33

    Personnel désagréable (une personne en particulier) prêt à nous laisser dormir dehors alors que tout avait été payé car on avait pas de carte bancaire. Obliger de trouver une solution SEULE (car bien sûr la fille de l’accueil ne nous à vraiment pas aidé) et d’appeler de la famille pour venir déposer une CB. Hôtel très bruyant, On entend vraiment tout de la chambre. TOUT est payant !! A part ça l’hôtel est bien placé.

  • Avatar Bet.o
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 14:38

    En regardant les commentaires je viens de voir qu'une personne lui est arrivée la même expérience que nous dans cette hôtel. Nous sommes arrivé la dame nous a fait rentré seule au comptoir. On moment de me présenter elle me dit qu'il lui faut une empreinte de 150euros avec notre carte bancaire mais que mon compte ne sera pas débiter. Je lui donne ma carte et la problème la carte ne passe pas. Je lui propose alors un arrangement soit des espèces ou soit un chèque. Elle me refuse catégoriquement à 20h00 du soir et me dit que si j'ai pas d'autre solution elle annule la réservation. Sachant que pendant ma réservation je n'est pas vue, ni reçu dans le récapitulatif de ma réservation par mail qu'il fallait un empreint de 150€, ni les 3 fois où je les eu au téléphone elle ne me l'avait pas non plus précisé. Je prend alors mon téléphone pour appeler ma banque en ligne pour pouvoir augmenter mon plafond mais impossible de les avoir au téléphone. Je verse de l'espèces sur mon compte au cas où et je reviens pour réessayer sur le terminal et sa ne fonctionne toujours pas. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'annuler la commande. Nous avons donc était à la porte a 20h40 sans train de retour le soir a deauville. Nous avons donc dormi a la rue ce soir la, une expérience qui m'a vraiment marqué, un comportement inhumain. Ils pensaient tout simplement qu'à l'argent en sachant que l'année d'avant nous avons réservé à la closerie de deauville et nous avons jamais eu aucun problème avec eux en sachant qu'ils sont plus cher et ils sont 4 étoiles et l'accueil n'était pas le même d'ailleurs. Hôtel à banir, comportement honteux et inhumain heureusement que mes enfants n'étaient pas avec nous ce jour là, car la situation aurait était encore plus compliquée. Si vous ne souhaitez pas vivre la même expérience fuyez cette hôtel car ils ne sont absolument pas humain et arrangeant, il préfère mettre leurs clients dehors à la rue 😡 (ce qui est ironique c'est qu'ils nous accuses de mauvais comportement alors qu'ils ont eu aucun scrupules pour nous mettre dehors, ils pensaient quoi que l'on allé être joyeux et calme de ce retrouver dehors sans hôtel et sans train de retour🤔) d'ailleurs vu les commentaires sa me rassure que je ne suis pas la seule a trouvé votre hôtel a fuir donc remettez vous tout 'simplement en question avant de vous défendre sans cesse, et pour répondre à votre message si j' aurais été avec mes enfants j'aurais appeler tout simplement la police car je ne pense pas qu'avec des enfants vous auriez eu le même comportement car la loi n'est pas la même en présence d'enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Pour nos lecteurs, en effet nous demandons une empreinte de carte bancaire à l'arrivée, ainsi que la vérification de votre identité. Juste en réponse à votre commentaire Bet Po, je vous cite "comportement honteux et inhumain heureusement que mes enfants n'étaient pas avec nous ce jour là", nous répondons en effet, heureusement au vu de votre comportement devant témoin qui ont été choqué par vos agissements, notamment le crachat de monsieur sur la porte de l'hôtel... Je confirme heureusement que vos enfants n'étaient pas présents. Cordialement Delphine M Directrice

  • Avatar clemzik.
    2 / 5
    Le 04/02/2018 à 12:27

    Personnels « mou du slip » Chambre mal agencée - trop de petites tables - fauteuils inutiles (et moches) - pas de savon Si vous voulez dormir correctement dans un hôtel avec de vrais lits doubles, ne pas venir ici. - lits simples jumeaux avec un Scratch qui vous gènes toute la nuit. Spa agréable Parking payant 15€ la nuit.

  • Avatar Aurore.a
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 11:55

    Endroit sympatique. Attention tout de meme a la propreté de la terasse et du spa de lespace piscine. Pas tres net . Ce jour la la piscine etait sale plein de morceau noirs flotté. Nous avons signalé et des le lendemain elle etait propre mais dommage quan meme car nous navons de ce couo la pas pu profiter de la piscine. . Nous ne sejournions quune seule nuit. La salle de bain manque aussi un peu de propreté et baignoire tres petite. Par xontre personnel agreable et petit dejeuner bien copieix frais et bon. Nous avons aprrecié cet endroit. Bon emplacement.

  • Avatar Mina.Z
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 21:38

    Super nuit dans ce bel endroit. Personnel très souriant surtout (à l accueil en journée et au petit déjeuner) Bien placé. Super petit-déjeuner. Chambre nickel et conforme aux photos. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Amina Benzidour, Ravis de lire votre si gentil commentaire qui nous fait chaud au coeur, belle récompense de notre travail. Merci pour ce partage d expérience réussie. A tes bientôt, en attendant prenez soin de vous. Cordialement Delphine M. Directrice

  • Avatar bipbipsauvage.
    1 / 5
    Le 10/02/2019 à 21:30

    Le prix des chambres n'est pas du tout à la hauteur de ces dernières. Le mot vétustes serait plus approprié. Meuble sous télévision cassé, le plafond s'effrite la moquette tachée et le miroir du dressing fissuré bref à 190€ la nuit dans une suite patio passé votre chemin. Les filles à l'accueil ont beau avoir le sourire cela ne fait pas tout et je ne parle même pas du petit déjeuner à 14€ ou même la table n'était pas faite et une fois faite le bol sale mais le pire reste le couloir pour aller au chambre Bref je ne recommande pas du tout et je souhaite bien du courage aux filles à l'accueil qui elles restent très agréables.

  • Avatar Johanna.o
    2 / 5
    Le 16/02/2019 à 18:44

    Jolie chambre mais qui sent la peinture à plein nez, air irrespirable quand j en fais part à la réception on me dit que les travaux ont été effectuer il y’a 3 semaines ( ce qui est faux d après une personne de l hôtel). Aucun geste commerciale par rapport à cela on me dit que l hôtel est complet et durant mon absence ils ont mis un spray à la citronnelle pour masquer les odeurs ce qui a fait qu empirer la chose. Personnel pas compétent. Les chambres à l arrivée sont disponibles qu’à partir de 15h30 ( par contre le lendemain il faut les quittées à 12h) . Le lendemain à 16h ma chambre n était toujours pas faite; j en fais part à la réceptionniste que des 9h j ai mis le panneau » faire la chambre » et on me répond qu on fait les départs en premier. Lit confortable. Bon emplacement. La direction devrait briefer son équipe sur le travail d hôtelier.

  • Avatar Nathan.a
    2 / 5
    Le 17/02/2019 à 15:11

    Accueil chaleureux, chambre correcte. Arriver dans la chambre avec une forte odeur de peinture mal au crâne pendant deux jours, l'ampoule de l'entré de chambre ne fonctionnait pas. Lit confortable mais un peut petit ( les pieds dépassent du lit ). Côté petit déjeuner on a du choix et c'est bon, par contre salle vite saturée, on se marche dessus pour aller se servir et pas d'intimité les tables sont les unes sur les autres. La partie hammam/jacuzzi et bain hydromassan à faire ô top. Donc avis plustôt mitigé surtout que des remises commercials ont étaient faites à la tête du client à cause de l'odeur de peinture, mais apparemment on doit pas rentrer dans cette catégorie. Donc facture de 366€ pour deux nuit avec le mal de crâne qui l'accompagne, je trouve ça un peut limite.

  • Avatar Béatrice.l
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 14:34

    Bon accueil et bon service. Notre chambre la 407 était agréable mais le matelas était vraiment trop dur et inconfortable! Un changement doit être fait à ce niveau.

  • Avatar Clémence.a
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 15:07

    Très agréable, personnel accueillant, petit déjeuner génial, la chambre rien a dire c’était à la hauteur de mes espérances ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clémence Masset, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur google. Belle récompense pour notre équipe que de voir que nous avons tous contribué à la réussite de votre séjour. A très bientôt je l'espère, pour profiter de la Terrasse et de notre piscine chauffée. Cordialement Delphine M.

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 15:47

    Accueil convivial et très professionnel. Très belle chambre (307), emplacement de 1er choix. Petit déjeuner excellent. Nous reviendrons...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine Langlais, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter les prestations de notre hôtel-spa, et de nous avoir attribué la note de 4/5, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Deauville. La chambre Confort côté piscine 307 est en effet une très belle chambre double; Vous serez satisfait également de la retrouver après une rénovation de la salle de bain programmé cet hiver. Dans l'attente, prenez soin de vous et à bientôt Cordialement Delphine M. Directrice

  • Avatar pear.
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 19:32

    Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Accueil très agréable, de même pour le spa. Petit déjeuner bien servi. Nous recommandons vraiment!

  • Avatar Manon.a
    1 / 5
    Le 18/02/2018 à 11:08

    Trop chère pour ce que c'est. Annonce mensongère. Tout compris dans la location et au moment de partir faux tout payer. Au final plein de supplément, hôtel bruillant. Je ne vous conseille pas aller a cette hotel !

  • Avatar Stephane.a
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 19:36

    Pas d'eau chaude :-/ Litterie très inconfortable. Matelas très dure. Seul point fort l emplacement de l'hôtel en centre ville. BOF

  • Avatar Lynda.t
    5 / 5
    Le 15/06/2020 à 14:16

    Le séjour était magnifique c'était notre première fois à Deauville, l'hôtel est bien situé à 2mn de l hotel normady, l'accueil excellent, le personnel trés acceuillant, au départ le veilleur de nuit qui était une femme, trés acceuillante, elle nous a préparé le petit déjeuner le jour du départ trés tôt, la réceptionniste karine je crois, trés souriante et à l'écoute, le petit déjeuner complet et à volonté , la chambre trés propre , si je dois faire une remarque par rapport à la chambre , la porte ne fermait pas bien et j'ai pas su éteindre le chauffage, j'ai eu suffisamment de serviettes, la piscine trés bien, dommage j'ai pas pu profiter du Hammam à cause de la crise sanitaire, je vous conseille vivement l'hotel

    Réponse du propriétaire :
    Chere Lynda Attalah, Nous sommes ravis que vous ayez eu un séjour réussi dans notre établissement et que vous ayez apprécié Deauville. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement Delphine Montier Directrice

  • Avatar Sandy.l
    4 / 5
    Le 03/07/2018 à 10:52

    Personnel très gentil aussi bien à la réception qu'au service d'étage. Idéalement situé, on peut tout faire à pieds : la plage est à 5 minutes, la gare à 10. La réception à été très à l'écoute avant le séjour par téléphone. Le petit déjeuner en buffet est bien servi, il a du choix et de qualité, le bar et snacking aussi. La piscine est un peu fraîche mais la terrasse est intimiste et agréable, avec le SPA c'est idéal pour un séjour détente. Malgré la décoration un peu vieille et la literie trop molle pour y dormir vraiment confortablement, la chambre est sympa. Pas de surprises à la fin du séjour tous les tarifs sont bien détaillés.

  • Avatar Stéphane.E
    4 / 5
    Le 11/10/2016 à 10:39

    Hôtel très agréable et bien situé. Personnel à l'écoute et très disponible. Chambre propre et fonctionnelle. Le SPA est également très agréable. Excellent massage en duo pratiqué par Léa et Delphine. Nous recommandons.

  • Avatar michael.h
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 16:30

    Très bon sejour au Trophée, personnel très agréable et chambre propre et spacieuse. La piscine intérieure est un vrai havre de paix. Nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michael Chettrit, nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez été satisfaits de votre séjour parmi nous et nous vous remercie d'avoir partagé cette expérience réussie sur internet. A très bientôt sous le beau soleil de Deauville! Cordialement Delphine MONTIER Directrice

  • Avatar Michael.t
    1 / 5
    Le 01/10/2018 à 11:54

    Personnel désagréable, chambre petite et sale, service non professionnel et caution obligatoire de 180€ qu'il retienne à la moindre de tache. Dommage l'emplacement est pas mal.

  • Avatar Nina.a
    5 / 5
    Le 10/01/2017 à 09:22

    Belles chambres confortables et calmes en plein coeur de deauville . Possibilité de faire un sauna et hamam. Seul bémol le hamam est très petit

  • Avatar Aurélie.u
    4 / 5
    Le 03/02/2016 à 12:54

    Hôtel agréable avec un bon service. Le SPA est super et très relaxant. Une étoile en moins car la piscine n'est pas couverte

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 07:45

    Hotel très sympa, accueil agréable et au petit soins même en cette période de COVID. Je recommande à 100%.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony Canales, Nous sommes ravis de lire votre commentaire montrant l'entière satisfaction de votre séjour, et ce malgré les contraintes liés à la période covid-19. Ce sera avec plaisir de vous accueillir, lors d'un prochain séjour parmi nous. Cordialement Delphine M Directrice

  • Avatar Darren.e
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 20:37

    Accueil excellent, petit dejeuner excellent, service excellent, les chambres excellent, la propreté .. rien à dire et la literie, un vrai bonheur. Je recommande fortement.

  • Avatar Davy.o
    4 / 5
    Le 18/07/2018 à 14:18

    Très chic, très propre et super bien situé. Petit déjeuner au bord de la piscine trop bien !

  • Avatar Lestréhan.u
    4 / 5
    Le 08/10/2017 à 14:17

    Central proche de la mer. Privilégiez une chambre sur cour. Petit déjeuner varié avec des produits de qualité. Une bonne solution pour un week end à Deauville

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 22:34

    Nous adorons cet hôtel.. jamais déçu..très bon emplacement et personnel très agréable À bientôt

  • Avatar Madisson.r
    4 / 5
    Le 09/03/2020 à 09:13

    Endroit chaleureux, nous avons passés un super weekends. Je le recommande vivement en période plus chaud type (avril-mai-juin)

  • Avatar Didier.e
    1 / 5
    Le 07/06/2020 à 19:08

    Je suis allé pour la Fête des Mères J’ai signalé qu’il n’avait pas d’eau chaude Ils m’ont dit qu’il ne pouvait rien faire Il a fallu que je prendre une douche à l’eau froide Week-end foutu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier Heugebaert, Nous avions pourtant de l eau chaude dans les salles de bain des 2 autres chambres à côté. Il est vrai que nous ne pouvons pas verifier directement dans votre chambre, compte tenu des mesures sanitaires actuelles, mais lorsque nous avons pu rentrer dans votre chambre 3 heures après votre départ, il y avait également de l eau chaude. En espérant que tout ceci n est aucun rapport avec le fait qu à votre arrivée vous vouliez une chambre de catégorie supérieure au même tarif que la chambre confort que vous aviez réservée. Cordialement Delphine Montier Directrice

  • Avatar Adrien.O
    5 / 5
    Le 16/03/2018 à 09:38

    Bel endroit et personnel très agréable et prévenant ! Bonne situation de l'hôtel : Deauville se fait à pied !

  • Avatar Arlette.o
    3 / 5
    Le 14/05/2018 à 16:24

    Personnel extraordinaire, très à l'écoute de la clientèle. Mais une literie trop molle, impossible de bien dormir...

  • Avatar izabo.c
    5 / 5
    Le 25/09/2015 à 20:55

    Super hôtel accueil chaleureux personnel aux petits soins. chambre cosy très agréable .

  • Avatar Muriel.A
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 14:28

    parfait. chambre très confortable, hotel très central, et gentillesse et disponibilité du personnel.

  • Avatar CYRIL.A
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 18:58

    Personnel disponible et cadre très agréable. Idéalement situé, proche des commerces et de la plage.

  • Avatar Estelle.O
    5 / 5
    Le 30/07/2017 à 18:26

    Très bien placé, chambre superbe, piscine sympa , personnel accueillant

  • Avatar Plomeg.
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 15:52

    Très bon séjour. L'équipe est sympathique et disponible.

  • Avatar esji.
    4 / 5
    Le 15/09/2017 à 18:02

    Hôtel situé en centre ville. Moderne. Personnel disponible et accueillant.

  • Avatar denis.o
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 09:37

    Très,très bonne hôtel, personnelles aimables souriant

  • Avatar Valérie.A
    5 / 5
    Le 12/03/2018 à 21:52

    Hôtel qui propose des prestations de qualité en plein centre ville

  • Avatar Vanessa.a
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 19:46

    Hôtel très bien situé Très bon séjour

  • Avatar Aline.A
    4 / 5
    Le 28/02/2018 à 21:41

    Tres bon accueil. Une équipe disponible et sympathique. On reviendra.

  • Avatar Mehdi.e
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 16:12

    situation idéale à proximité de tout hotel à recommander vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mehdi mehdi, Nous vous remercions énormément pour cet élogieux commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Delphine MONTIER Directrice

  • Avatar Raphaël.a
    2 / 5
    Le 16/05/2016 à 17:08

    Chambres trop petite Wc sale Pas de parking

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 15/03/2017 à 08:33

    Hôtel bien placé Bon rapport qualité prix

  • Avatar Sebastien.a
    4 / 5
    Le 20/11/2016 à 10:51

    Personnel agréable, chambre cosy.

  • Avatar fabrice.r
    1 / 5
    Le 27/08/2017 à 21:23

    Hôtel à touristes qui abuse de sa position.

  • Avatar Eilean.
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 13:45

    Parfait

  • Avatar Namory.o
    4 / 5
    Le 12/07/2017 à 13:24

    Lieu sublime

  • Avatar Marc.e
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:41

    (Traduit par Google) Qualité de la nourriture du room service très très basique. Pizza surgelée servie pour 11,50 € Burger très basique aussi mais les frites étaient bonnes (Avis d'origine) Quality of room service food very very basic. Frozen pizza served for €11,50 Very basic Burger as well but the fries were good

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) nous sommes désolés que nos snacks en room service 24h/24 ne vous aient pas convenus. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Deauville ! Cordialement Delphine M. Direction (Avis d'origine) we are sorry that our 24-hour room service snacks did not suit you. We hope to welcome you again at a next stay in Deauville! Cordially Delphine M. Direction

  • Avatar Gal.i
    5 / 5
    Le 12/08/2017 à 20:30

    (Traduit par Google) Généralement un bon hôtel basique. Le personnel était gentil. Belle piscine et idéalement situé à proximité de nombreux restaurants et de la plage. La chambre était spacieuse. Les autres choses qui me plaisaient, c’est qu’ils avaient un large éventail d’options de restauration dans la chambre à un prix raisonnable 24 h / 24, tels que: sandwichs, salades, pizzas, etc. Conformément à la tradition française, il s’agit d’entrées à part entière aux États-Unis. normes. Grand buffet du petit déjeuner aussi mais légèrement cher à 14 €. (Avis d'origine) Generally a good basic hotel. Staff was nice. Beautiful pool and conveniently located near many restaurants and the beach. Room was spacious. Other things I liked was they had a wide range of "snacking" options to the room at a reasonable price 24/7, such as: sandwiches, salads, pizza, etc. Consistent with French tradition, these are full-fledged entrees in US standards. Great breakfast buffet too albeit slightly pricey at €14.

  • Avatar Mitsuoki.
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 00:53

    (Traduit par Google) La chambre n'est pas super belle. Le débit d'eau de la cuvette des toilettes n'est pas assez fort. Ma chambre avait l'air conditionné et des volets, mais mon client ne l'avait pas. Une bonne chose est que j'entends des chevaux marcher dans la rue tous les matins, alors ce sera parfait pour les amoureux des chevaux. Vous pouvez vous réveiller avec un sentiment de bonheur. (Avis d'origine) Room is not super beautiful. Toilet bowl’s water flow is not enough strong. My room had AC and shutters but my client didn’t have it. One good thing is I can hear horses’ walking down the street every morning, so here will be great for the horse lovers. You can wake up with happy feeling.

  • Avatar Michael.c
    3 / 5
    Le 05/09/2017 à 21:15

    (Traduit par Google) Fait marquant: la jolie piscine, bien que petite, et son excellent emplacement près de la plage, bien que Deauville soit très petite, tous les emplacements sont adéquats. Lowlights: une petite chambre «supérieure» non décorée et il n’ya pas de réfrigérateur dans la chambre, ce qui en fait un mauvais choix pour un séjour prolongé. Le personnel de bureau était patient et serviable s'il n'était pas chaleureux. Il n'y a pas beaucoup de réception ni de lobby, tout ici est assez étroit. Globalement, nous y retournerons peut-être pour la piscine, mais à part cela, nous chercherions quelque chose de plus agréable / plus chaud / plus grand / avec plus de caractère. (Avis d'origine) Highlight: the pretty, though small, pool, and GREAT location near the beach, although Deauville is very small so all locations are adequate. Lowlights: an undecorated, smallish "Superior" room and, there are no in room refrigerators, both of which make it a poor choice for an extended stay. Desk staff were patient and helpful if not warm. There is not much of a reception area or lobby, everything here is pretty cramped. Overall we might stay there again just for the pool, but other than that, we would be looking for something nicer/warmer/bigger/with more character.

  • Avatar Jose.l
    5 / 5
    Le 07/10/2017 à 12:44

    (Traduit par Google) C'est tout bon (Avis d'origine) Tudo mt bom

  • Avatar Tanghe.d
    3 / 5
    Le 18/05/2017 à 15:06

    (Traduit par Google) rénovation (Avis d'origine) Aan renovatie toe

  • Avatar Todd.i
    4 / 5
    Le 23/09/2017 à 19:01

    (Traduit par Google) Joli (Avis d'origine) Lovely

  • Avatar Barbara.
    5 / 5
    Le 08/09/2016 à 08:37

    (Traduit par Google) génial (Avis d'origine) great

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les Alizés

    (100 Avis)

    Habitué de ce restaurant depuis des années avec plusieurs propiétaires, vendredi soir et samedi soir les fruits de mer c'est top, par contre mon menu fétish à 18.50€, il a été changé depuis les derrnières vacances, maintenant c'est petite portion de fromage ou dessert , . nous aurions préféré payer un peu plus cher et conserver le menu avec fromage et dessert que nous avions avant il était vraiment top, nous sommes un peu déçu et nous irons moins souvent car la note est beaucoup plus chère à la carte maintenant les temps sont durs les portions diminues. suis retourné, moins de monde et de pire en pire...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Marine

    (99 Avis)

    La vue est belle. Les assiettes correctes...

  • Latest Listing

    Le petit bijou

    (1 Avis)

    Propre mais vraiment TRÈS TRÈS petit !! A peine de quoi tourné autour du lit!! Dommage une nuit suffit......

  • Latest Listing

    Les Cabines

    (100 Avis)

    Bien...pas assez moderne...

  • Latest Listing

    Kyriad Prestige Résidence Dives sur Mer

    (100 Avis)

    Hôtel très bien situé, calme. Chambres propres et spacieuses. Accueil parfait, ambiance familiale, ce qui est assez inattendu pour une chaine d'Hôtel. Merci à Paola et à son personnel qui savent créer une ambiance chaleureuse. Nous reviendrons....

📅 Vérifier la disponibilité