Hôtel Kyriad Douai
- 4.2
- hôtels
- Dechy
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Douai à Dechy
Chambres sobres dans hôtel simple avec restaurant-bar de style décontracté, terrasse et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre, restaurant et Wi-Fi gratuit.
Tags: Restaurant français, Hôtel,
Les avis (100)
-
Raphael.o5 / 5Le 04/05/2022 à 07:28
2 nuits passées lors d'un déplacement professionnel. L'hôtel en lui-même est agréable, ma chambre était propre et lumineuse. L'environnement immédiat n'est pas très bucolique puisqu'il s'agit d'une zone d'activité. Pour cette même raison, il est fortement conseillé d'être motorisé, sinon le taxi arrivera de Douai avec 12 € au compteur. J'ai apprécié de pouvoir me restaurer sur place, même si l'équipe de cuisine ne serait sans doute pas passée en 2e semaine de Top Chef... L'équipement sanitaire pourrait être un peu plus qualitatif, mais il reste fonctionnel. Le personnel est agréable et disponible, ce qui est toujours apprécié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un si agréable commentaire. Toute l'équipe du Kyriad vous remercie pour la considération donnée à leur travail. Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Cordialement, La Direction -
Martine.n5 / 5Le 22/05/2022 à 06:03
Un personnel accueillant, à l'écoute et que je remercie pour m'avoir permis de mettre 2 gâteaux dans leur frigo en attendant de les amener le lendemain ! La chambre était impeccable et c'est un hôtel où se sent bien!👍🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous sommes attachés au bien-être de nos clients et nous sommes donc ravis que votre séjour vous ait été agréable. Je vais tout naturellement partager vos compliments avec l'équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, La Direction -
Evelyne.u5 / 5Le 30/04/2022 à 12:00
Très bon accueil. L'hôtesse d'accueil très agréable et compétente. Chambre bien entretenue. L'hôtel est bien situé près de centres commerciaux et des grands axes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un si agréable commentaire. Toute l'équipe du Kyriad vous remercie pour la considération donnée à leur travail. Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Cordialement, La Direction -
Mickael.5 / 5Le 30/05/2022 à 21:25
Accueil au top, hôtel très agréable, JOLIE rencontre, une vie sauvée grâce à la méthode Heimlich et la bonne vieille claque dans le dos😉, un lundi soir atypique ! On a dîné sur place, c'était très bon. 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci à vous pour votre note de 5/5 ainsi que pour votre commentaire, nous sommes ravies que vous ayez apprécier l'établissement et son équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction -
AP.A2 / 5Le 23/04/2022 à 08:48
Expérience mitigée, accueil par une jeune femme (cheveux longs) à l'humour spécial, lourdingue et intrusive. Un peu à côté de ses pompes pendant le service du repas également : annonce un dîner fait maison, mais tarte aux maroilles vraisemblablement industrielle. Annonce du plat: filet de colin, nous recevons filets de canard (très bons cependant). Presque 4€ une petite bouteille de San Pellegrino, aïe. Côté chambres, literie peu confortable (mal de dos au réveil). Douche tiède ! En revanche, points positifs, chambre bien équipée, calme, et très bon oreiller à mémoire de forme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour AP PA, Je vous remercie pour votre partage d'expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Cependant, je regrette vivement que vous n'ayez pas apprécié l'accueil offert à nos clients. En effet, nous essayons d’amener une pointe d'humour personnalisé afin de briser la glace avec les codes, surtout avec la période de crise sanitaire et économique que nous vivons depuis maintenant plus de 2 ans. Mais sans pour autant dépasse les limites. Les éléments d'écrit ne sont pas du tout à l'image que nous avons auprès de nos clients habituellement. Concernant la restauration, je vous confirme que la tarte aux maroilles est bien faite maison par notre Chef de cuisine, hormis la pâte certes. Nous espérons vous recevoir de nouveau, afin que cette fois, nous réussissons à vous satisfaire pleinement. Cordialement, La Direction -
Cécile.E5 / 5Le 02/05/2022 à 09:12
Venant pour travailler à Montigny , nous avons trouvé un tres bel hotel , tres soigné , tres propre et cerise sur le gateau un personnel CHARMANT et affable , avec beaucoup d'humour , ce qui fait du bien en ses temps difficiles . Et que dire du petit déjeuner , lui aussi 5 * . Nous faisons toute sorte d'hotel en France ( artistes) Celui-ci est SUPER !! - Cie du Lion de Flandre'
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre témoignage chaleureux. Il s'agit toujours d'un engagement très fort de la part de nos clients de recommander un établissement, et, à ce titre nous sommes très fiers de la confiance que vous nous démontrez, et vous en remercions vivement ! J'espère à très bientôt au Kyriad de Douai Dechy, toute l'équipe vous attend ! Cordialement, La Direction -
T.r5 / 5Le 25/04/2022 à 20:58
Personnel sympathique et super souriant. La carte du restaurant est a base de plusieurs plats fait maison... très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour TFRANCK, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un si agréable commentaire. Toute l'équipe du Kyriad vous remercie pour la considération donnée à leur travail. Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Bien à vous, La Direction -
Mathilde.o1 / 5Le 22/11/2021 à 22:54
Nous y avons séjourné en avril dernier et je déconseille cet hôtel, la propreté de la chambre laissait à désirer : ongles sous le lit, support de papier toilette arraché du mur, odeur de cigarette etc… quant aux moquettes dans les couloirs elles sont tachées, c’est immonde. Literie inconfortable. nous avons réclamé des oreillers supplémentaires et les hôtesses nous les ont refusés. Mauvaise expérience pour nous, heureusement qu’un geste commercial a été fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Je vous remercie pour votre partage. Je vous présente toutes nos excuses pour l’incident rencontré lors de votre séjour. Je tiens à vous confirmer que cela ne reflète en rien la qualité de notre établissement. Par contre ne jamais hésiter à venir nous solliciter immédiatement. Nous œuvrons pour remédier aux inconforts rencontrés. J'espère toutefois vous revoir chez nous, afin de réussir a vous satisfaire pleinement a 100%, à très bientôt ! Cordialement, La Direction -
V.o5 / 5Le 02/04/2022 à 09:47
Personnel très gentil et très arrangeant. Belle chambre bien insonorisée Message sympa sur les murs a chaque étage
Réponse du propriétaire :
Bonjour V KOPANICKI, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un si agréable commentaire. Toute l'équipe du Kyriad vous remercie pour la considération donnée à leur travail. Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement, La Direction -
Michèle.r5 / 5Le 27/04/2022 à 05:38
Superbe accueil, excellent service avec de beaux sourires un hôtel comme on les aime
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, Nous sommes attachés au bien-être de nos clients et nous sommes donc ravis que votre séjour vous ait été agréable. Je vais tout naturellement partager vos compliments avec l'équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, La Direction -
Lily51.45 / 5Le 09/01/2022 à 02:31
Super endroit. Très propre, très calme. Chambre spacieuse. Tout est très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily, Nous sommes attachés au bien-être de nos clients et nous sommes donc ravis que votre séjour vous ait été agréable. Je vais tout naturellement partager vos compliments avec l'équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, La Direction -
nath.r5 / 5Le 30/04/2022 à 23:02
Accueil chaleureux, hôtel calme et très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, Nous sommes attachés au bien-être de nos clients et nous sommes donc ravis que votre séjour vous ait été agréable. Je vais tout naturellement partager vos compliments avec l'équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, La Direction -
Hank.e5 / 5Le 13/08/2021 à 16:47
Personnel des plus serviable qui sauront se mettre en quatre pour vous assurer un séjour agréable. Voyageant beaucoup, est séjournant dans beaucoup d'hôtels, il faut également signaler l'excellente propreté des chambres par rapport à beaucoup d'autres établissements. À recommander sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hank, Toute l'équipe du Kyriad Dechy se joint à moi pour vous remercier de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable et que notre prestation lors de votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous serons à nouveau heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région. Bien cordialement, La Direction -
Majid.3 / 5Le 01/05/2022 à 10:36
Dommage qu'il faut trop chaud dans les chambres et qu'on ne puisse rien y faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Majid, Toute l'équipe du Kyriad de Douai Dechy vous remercie pour votre témoignage. Concernant la CLIM, malheureusement, nous avions encore des températures trop froide le matin et en début de soirée pour prendre le risque de basculé la pompe a chaleur en mode été. Je vous informe qu'elle est depuis bien en production de froid. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, La Direction -
Julien.r5 / 5Le 10/12/2021 à 09:27
Personnel sympathique, accueillant. Les chambres sont toujours dispo même en arrivant en dehors des heures d’arrivée. Rien n’a redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci à vous pour votre note de 5/5 ainsi que pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction -
Alex.A3 / 5Le 17/03/2022 à 12:41
Accueil sympa, chambre également. Je préférerais une douche plutôt qun'une baignoire. Manque Canal +.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci d'avoir pris soin de nous laisser vos commentaires. Nous avons le souci du bien-être de nos clients et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant le baignoire, je vous confirme que notre hôtel a également des douches, n'hésitez pas a nous le préciser lors de votre prochain séjour. Cordialement, La Direction -
Marie.e3 / 5Le 23/07/2021 à 10:24
Avis mitigé sur ce Kyriad. Les chambres ne sont pas trop petites et plutôt agréables. Nous y sommes allés a 4 couples et toutes nos chambres n'avaient au moins un truc qui n'allait pas : chasse d'eau qui fuit, joint de la porte de douche qui n'est plus étanche, rideau bloqué... Dommage car ça dénote notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre retour, cela nous permet d'améliorer au quotidien notre infrastructure. Au plaisir de vous recevoir de nouveau et mieux vous satisfaire. Cordialement, La Direction -
Dam.a5 / 5Le 03/11/2021 à 18:42
Personnel fort sympathique et toujours à l'écoute. Côté restaurant, les menus proposés sont toujours très bons. Les chambres sont agréables et bien tenues. Merci à toute l'équipe. Bien cordialement DS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dam, Merci à vous pour votre note de 5/5, au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction -
NAIT.u5 / 5Le 23/03/2021 à 17:45
J'en suis à ma 4ème semaine au sein de cet hôtel que je ne connaissais pas avant. L'accueil y est personnalisé et cela est très appréciable. Le personnel est souriant et disponible. Les repas sont très bien conçus. Le seul hic c'est que l'on doit manger en chambre... COVID-19 oblige. Chambre agréable, propre et spacieuse. Bravo. Je reviendrai encore avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Un grand merci à vous pour votre note de 5/5 ainsi que pour votre retour sur vos différents séjours chez nous, l'équipe et moi même nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre établissement et nos services. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, La Direction -
jerome.h5 / 5Le 01/12/2021 à 17:15
Un super kyriad étant souvent en déplacement y a kyriad et kyriad celui ci est grandiose un accueil exceptionnel. On ce croirait dans un lounge bar un endroit très feutré. La cuisine un délice les chambres super confortable je ne peux que recommander ce site
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Un grand merci à vous pour votre note de 5/5 ainsi et surtout que pour votre commentaire, celui ci fera grandement plaisir à l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction -
Alberto.a5 / 5Le 03/11/2021 à 20:20
Excellent accueil. J'ai beaucoup apprécié le calme des lieux, disponibilité et gentillesse de toute l'équipe! Chambres bien équipées, confortables et propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alberto, Merci à vous pour votre note de 5/5, au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction -
Joël.r4 / 5Le 02/05/2022 à 07:13
Très bon hôtel. C'est un 3* donc cher,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr ARBOUX, Merci pour votre note de 4/5, au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région. Cordialement, La Direction -
Theo.o1 / 5Le 13/04/2021 à 09:23
( ⚠️⚠️Modification de mon commentaire suite à une réponse où l’on m’accuse de mentir ! Pour info la réservation a était réalisé avec le nom de ma femme ⚠️⚠️ J’en profite donc pour publier les photos de votre hôtel répugnant ) Pas propre des oncles sous le lit araignée écrasée au mur, mur de la salle de bain arraché moquette répugnante literie inconfortable Pas très propre, des ongles sous le lit, une araignée écrasé au mur. Dans la salle de bain le mur arraché, y compris dans la chambre, moquette répugnante literie inconfortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Boudoux, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je tiens à vous présenter nos excuses pour les incidents rencontrés. Nous avons le souci du bien-être de nos clients et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous espérons cependant pouvoir vous recevoir de nouveau, afin de vous satisfaire a 100%. Cordialement, La Direction -
Jacqueline.e5 / 5Le 12/08/2021 à 19:55
Quel plaisir d’être Accueilli par un personnel souriant après un long voyage fatiguant bus et train. Chambre très propre , plateau d’accueil très appréciable. Repas du soir et petit déjeuner très bien et du choix.un grand merci tout particulier à Catherine et Adèle pour l’aide qu’elle m’ont proposée , leur professionnalisme et leur sollicitude en particulier de me conduire à l’hôpital pour voir ma maman. J’inscris votre hôtel dans mes adresses à recommander et vous me verrez le plus souvent possible car emploi du temps surchargé en Auvergne. Bonne continuation. Chambre 218 du jeudi 12 août.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre témoignage chaleureux. Il s'agit toujours d'un engagement très fort de la part de nos clients de recommander un établissement, et, à ce titre nous sommes très fiers de la confiance que vous nous démontrez, et vous en remercions vivement ! J'espère à très bientôt au Kyriad de Douai Dechy, toute l'équipe vous attend ! Bien à vous, La Direction -
Herve.a1 / 5Le 17/09/2021 à 19:44
Très tres déçu, une chose est sûre, je n y retournerai plus. J y suis malheureusement resté 4 jours. A mon arrivée j ai constaté que le ménage laissait à désiré. Pdt mon séjour, ma chambre n à jamais été nettoyé, ni les poubelles vidées. J ai eu droit à une chambre au miroir cassé. C est honteux!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve, Nous sommes désolés pour les incidents rencontrés et vous en présentons nos excuses. Ces incidents ne reflètent pas la qualité de prestation usuelle de notre établissement, ni de la promesse de la marque KYRIAD. Nous mettons par conséquent tout en œuvre avec nos équipes afin de remédier immédiatement aux éléments cités. Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incidents et la gêne occasionnée. Cordialement, La Direction -
Alain.o5 / 5Le 30/12/2021 à 16:04
Très belle accueil, chambre bien isolé et personnels très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Toute l'équipe du Kyriad Dechy se joint à moi pour vous remercier de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable et que notre prestation lors de votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous serons à nouveau heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région. Je vous présente mes meilleurs vœux, que cette année 2022 qui démarre soit meilleure que celle que nous avons connue en 2021. Santé, travail et bonheur pour vous et vos proches. Cordialement, La Direction -
Hamlet.e5 / 5Le 03/11/2021 à 21:44
L'accueil est parfait. Personnel très attentionné, serviable et gentil. Les chambres sont propres et spacieuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamlet, Merci à vous pour votre note de 5/5, au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction -
jean.h5 / 5Le 30/12/2021 à 17:49
Très bon établissement... Personnel très agréable et sympathique.... A conseiller....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Christophe, Toute l'équipe du Kyriad Dechy se joint à moi pour vous remercier de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable et que notre prestation lors de votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous serons à nouveau heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région. Je vous présente mes meilleurs vœux, que cette année 2022 qui démarre soit meilleure que celle que nous avons connue en 2021. Santé, travail et bonheur pour vous et vos proches. Cordialement, La Direction -
CORENTIN.I4 / 5Le 27/09/2021 à 19:10
Accueil convivial. Chambre moderne et spacieuse et propre. Idéalement situé. Bar et restauration à disposition. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Merci à vous pour votre note de 4/5 ainsi que pour votre commentaire sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction -
tonydelava.5 / 5Le 19/11/2021 à 10:28
Hotel propre et personnel acceuillant et disponible.les chambres sont spacieuses avec une baignoire.les vehicules dorment en sécurité a proximité des chambres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony Merci d'avoir pris soin de nous laisser un commentaire si élogieux. Nous avons le souci du bien-être de nos clients et votre message nous conforte dans notre exigence de qualité. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement, La Direction -
Charlene.o4 / 5Le 19/10/2021 à 21:56
Nickel chambre propre personnel accueillant repas pas trop cher. Salle de bain spacieuse et propre et les oreillers à mémoire de forme 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil ainsi que la propreté de nos chambres. Ce sont des points où nous attachons une grande importance et je vous remercie de l'avoir mis en valeur. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction -
Philippe.o5 / 5Le 22/12/2021 à 22:20
Excellent accueil par Céline et Adèle. Savoir être, professionnalisme, humour. Franchement, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre témoignage chaleureux. Il s'agit toujours d'un engagement très fort de la part de nos clients de recommander un établissement, et à ce titre nous sommes très fiers de la confiance que vous nous démontrez, et vous en remercions vivement ! J'espère à très bientôt au Kyriad de Douai Dechy, toute l'équipe vous attend ! D'avance, je vous souhaite de passé de bonne fêtes de fin d'année. Cordialement, La Direction -
Va.a5 / 5Le 26/11/2021 à 00:49
Chambre propre accueil agréable le serveur au restaurent souriant et rapide reste comme vous êtes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Va Savoir, Toute l'équipe du Kyriad Dechy se joint à moi pour vous remercier de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable et que notre prestation lors de votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous serons à nouveau heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région. Bien cordialement, La Direction -
Jail.r5 / 5Le 28/07/2019 à 10:31
C'est la troisième fois que nous réservons une chambre dans cette hôtel pour notre petit séjour de quelques jours dans le Nord. Malgré plusieurs incidents ( une climatisation défaillante dans nôtre première chambre, odeur de cigarettes et literie bruyante pour la deuxième ) Mais grâce à un personnel très compétant et surtout très efficace dans leur travail et une troisième chambre parfaite, nôtre séjour c'est déroulé à merveille. Petit déjeuner correct. Nous reviendrons sans problème. Rapport qualité prix plus que correct.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur et Madame Break, un grand merci pour votre témoignage et votre engagement à nous recommander! A très bientôt parmi nous! Claire, Céline, Frédéric, Catherine, Katarzyna, Béata, Malia, Mathilde, Kevin, Stéphane, Malick -
antonio.a5 / 5Le 20/09/2021 à 17:58
L'accueil est exptionel . Personnel à l'écoute et très accueillant toujour souriant et d'une amabilité exptionnel . Les repas sont très bon. Un très grand merci à Adèle et Celine pour leur bonne humeur merci pour tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, Merci d'avoir pris soin de nous laisser un commentaire si élogieux. Nous avons le souci du bien-être de nos clients et votre message nous conforte dans notre exigence de qualité. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement, La Direction -
corentin.a5 / 5Le 01/04/2019 à 18:35
Personnel très très sympathique et professionnel. Ils sont à votre écoute, souriant et essaye de vous satisfaire dans les moindres détails. Les chambres sont propres bien agencées et contemporaines. L’hôtel est facile d’accès. Nous avons réservé avec mon copain pour nos vacances, nous ne sommes pas déçus. Nous recommandons vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lagier, merci beaucoup pour votre évaluation et votre partage d'expérience! LA satisfaction de nos clients est notre première motivation! A trés bientôt parmi nous! Claire -
Jean-Claude.u5 / 5Le 08/12/2021 à 21:02
Un très bon accueil de la réceptionniste. Belle cuisine de Frédéric
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Claude, Merci à vous pour votre note de 5/5, ainsi que pour votre commentaire celui ci fera grandement plaisir à l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction -
David.e5 / 5Le 03/11/2021 à 17:16
Toujours aussi agréable de séjourner dans cet Hôtel à l'accueil chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci à vous pour votre note de 5/5, au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction -
Sandrine.C2 / 5Le 19/07/2021 à 20:41
Bonne literie mais...Une baignoire sans bouchon, gobelets, café instantané, thé, sucre, lait mais pas de bouilloire Au rdc, la porte fenêtre est verrouillée, impossible d'aérer 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour, cela nous permet d'améliorer au quotidien notre infrastructure. Au plaisir de vous recevoir de nouveau et mieux vous satisfaire. Cordialement, La Direction. -
yves.u5 / 5Le 18/11/2021 à 21:07
Tres bon hôtel personnel sympa et dispo pour les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Toute l'équipe du Kyriad DECHY se joint à moi pour vous remercier de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable et que notre prestation lors de votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous serons à nouveau heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région. Bien cordialement, La Direction -
Samuel.o5 / 5Le 15/12/2021 à 16:33
Personnel agréable, surtout le jeune homme de nuit 👍🏼 Bonne expérience ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci à vous pour votre note de 5/5 ainsi que pour votre retour d’expérience sur votre passage chez nous, au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction -
Samuel.H5 / 5Le 21/06/2017 à 06:29
Je viens dans ce secteur 2 à 3 fois par an, et la question ne se pose plus sur le choix de l'hôtel. Parlons d'abord de l'accueil qui n'a pas son égal. Une équipe avenante, sympathique et souriante qui a compris ce que le mot "accueil" voulait dire, ce n'est pas juste donner une clé de chambre et faire payer une facture, mais bien de nous faire nous sentir un peu chez nous, et c'est réussi. Une véritable entente entre le personnel ce qui crée une ambiance légère et détendue idéale pour nous après une journée de travail. Il suffit de voir le monde au bar et au restaurant le soir pour comprendre que c'est un succès, dans les autres hôtels c'est beaucoup plus désert... Le restaurant propose de la très bonne cuisine, locale et gourmande. La chef très sympathique aussi ! Pour l'aspect pratique : grand parking privé et gratuit, chambres climatisées, c'est très propre. Bref rien à redire si ce n'est d'y aller les yeux fermés et de se laisser porter par cette équipe vraiment bien choisie.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Thilmont, un grand merci pour votre partage d’expérience et votre engagement à nous recommander auprès de nos futurs clients! A très bientôt parmi nous!- Claire, Céline, Frédéric, Catherine, Caroline, Kevin, Stéphane, Mathilde, Béata, Malia, Katarzyna, Noadie, Nicole -
ConnectoEvolution.o5 / 5Le 06/09/2021 à 15:31
Super service. Le personnel est super et les chambres sont très propre. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes attachés au bien-être de nos clients et nous sommes donc ravis que votre séjour vous ait été agréable. Je vais tout naturellement partager vos compliments avec l'équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, La Direction -
alain.a1 / 5Le 18/10/2020 à 16:09
j'ai payé 81€ pour le jeudi et 59€ pour le vendredi; alors que le prix affiché est de 59€ le petit dejeuner est hors de prix par rapport à ce qui est proposé... la chambre n'a pas été nettoyée le vendredi matin(lits en vrac, fenetre restée ouverte toute la journée du vendredi...même pas une demi bouteille d'eau, il a fallu reclamer.... à éviter!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Castagne, Je suis au regret de voir votre retour plus que négatif au sein de notre établissement. Concernant le prix, nous avons un tarif semaine et un tarif week-end, ça a toujours existé chez nous comme chez nos concurrents. Jeudi le tarif affiché été bien à 81 € et c'est seulement vendredi que le prix affiché été de 59€. Pour le petit-déjeuner, nous allons retravailler notre offre afin de mieux satisfaire nos clients. Concernant le nettoyage avec mon équipe, nous faisons notre maximum pour limiter les risques liés au Covid 19. Je tiens quand même à vous préciser que la chambre a bien été faite et désinfecté en raison de la situation actuelle. Pendant la durée du séjour notre service de ménage à interdiction de rentrer dans une chambre client occupé, si vous souhaitiez du linge propre ou autre, il suffit simplement de nous le signaler directement en réception. Nous aurions espéré un peu de compréhension de votre part, car hôtel à éviter, nous ne méritons pas un retour comme celui la, sauf celui de mettre en place des procédures, afin de respecter les normes en vigueur via la charte de Louvre Hôtel group ainsi que le protocole sanitaire pour les hôtels ordonnés par le gouvernement. Cordialement, La Direction -
Morgan.o4 / 5Le 02/12/2018 à 19:38
Mis à part une personne du personnel pour qui la politesse semble être une notion inconnue, notre séjour s’est bien déroulé ! On a eu un petit soucis avec la machine a café qui fuyait, rien de bien grave. Je recommande cet hôtel, rapport qualité prix correct, l’hôtel est bien entretenu et la déco est top.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Boudali, je vous remercie pour les recommandations. Je suis un peu surprise quant à votre expérience avec mon équipe. Naturellement, je suis à votre disposition pour échanger sur le sujet, nous avons à cœur que nos clients soient trés bien accueillis. N'hésitez pas à me contacter. Une trés bonne journée à vous- Claire -
sauvage.e3 / 5Le 10/10/2020 à 16:18
Un hôtel estampillé 3 étoiles, le lieu est accessible à tous le protocole sanitaire en place les chambres sont.propes en revanche la literie et les oreilliers sont trop fermes. Le petit déjeuner est copieux pour les gourmands.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci pour votre retour. Cordialement La Direction -
Isabelle.o5 / 5Le 20/10/2021 à 10:55
Très belle décoration halloween. Personnel très gentil Établissement très propre Petit déjeuner avec fruits frais excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Toute l'équipe du Kyriad DECHY se joint à moi pour vous remercier de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable et que notre prestation lors de votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous serons à nouveau heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région. Bien cordialement, La Direction -
Anthony.e5 / 5Le 08/12/2021 à 16:36
Super Hôtel avec un accueil super. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci a vous pour votre retour, nous sommes heureux d'apprendre que vous aillez apprécier le super accueil dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction -
ad.e5 / 5Le 18/09/2019 à 20:05
Bon accueil. Belles et confortables chambres Nouveau séjour cette semaine Excellent accueil et toujours aussi confortable Les repas servis au restaurant sont également de bonne qualité Bonne humeur et professionnalisme contribuent à un excellent séjour en cette période tourmentée soyez en remerciés et un ricard sans glaçons c est comme.....😉
Réponse du propriétaire :
Cher Ad venture, nous vous remercions vivement pour votre évaluation et engagement à nous recommander! A très bientôt à l'hôtel Kyriad de Douai Dechy! Claire, Céline, Frédéric, Kevin, Mathilde, Thibaut, Malia, Béata, Katarzyna -
Augustin.h5 / 5Le 03/11/2021 à 20:47
3 semaines passées a l’hotel kyriad. Le personnel est accueillant et la nourriture est très bonne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Augustin, Merci à vous pour votre note de 5/5, au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction -
Antony.E5 / 5Le 25/02/2019 à 08:31
Habitué des hôtels du groupe Louvre sur 23 départements , de très loin le meilleur Hôtel , au niveau accueil , qualité des chambres et repas . Le personnel est du extrême gentillesse . Je recommande vivement cet hôtel . Beaucoup d'autre hôtel devraient prendre exemple . Toujours un grand plaisir d'aller dans cet hôtel .
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre engagement monsieur Deniau.🙂🙂🙂🙂à très bientôt ! Claire -
marie.e5 / 5Le 13/11/2021 à 09:45
Super hôtesse très très sympa petit déjeuner très copieux àvec personnel très compétent je recommande sérieusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Helene, Merci d'avoir pris soin de nous laisser un commentaire si élogieux. Nous avons le souci du bien-être de nos clients et votre message nous conforte dans notre exigence de qualité. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement, La Direction -
Thi-Pi..2 / 5Le 05/06/2021 à 21:39
Nuit du 28/05au29/05 avec pet dej(ch210). Personnel accueillant et sympathique,petit déjeuner correct.Chambre et propreté salle de bain juste rédhibitoires. Vraiment déçu de Kyriad.
Réponse du propriétaire :
Bonjour THI-PI, Merci, d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage chez nous, votre satisfaction et notre priorité, n'hésitez pas à revenir vers nous dès l’installation en chambre si quelque chose ne va pas, nous aurions pu intervenu de suite ou même changer de chambre. En espérant vous recevoir de nouveau afin de mieux vous satisfaire. Cordialement, La Direction -
fontaine.a5 / 5Le 02/11/2018 à 05:37
C'est un super hôtel très simple et une accueil chaleureuse et convivial , je vous conseille fortement de le tester rien que pour la bonne humeur ch'tis . Seule chose prévoir c'est du savon pour ce qui on l'habitude du savon dans les hôtels . Sur ce je vous souhaite un excellent séjour et bon voyage . ;)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fontaine, un grand merci pour votre partage d’expérience et votre engagement à nous recommander auprés de nos futurs clients! A très bientôt parmi nous!- Claire, Céline, Frédéric, Catherine, Caroline, Kevin, Stéphane, Mathilde, Béata, MAlia, Katarzyna, Noadie, Nicole -
Mickael.l4 / 5Le 17/02/2018 à 10:39
Hôtel agréable avec un confort très correct pour le tarif ! Personnel attentionné. Le petit déjeuner est varié avec des produits de qualité. Le bémol est sur la douche car le débit d eau est un peu léger
-
Sébastien.l5 / 5Le 15/08/2019 à 08:01
Nous nous sommes mariés fin juillet et toute notre famille est venus de la Marne qui pour la plupart ont pris des chambres ici. Ils ont été très satisfaits d'une payr par la chambre et de deux par l'accueil de la personne à la réception qui a été dune gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Clerbout, nous avons été ravis de vous accueillir à l'occasion de votre mariage. Un grand merci pour votre engagement et vos retours d'expérience! A très bientôt parmi nous! Claire -
magalie.e5 / 5Le 22/09/2021 à 19:54
Bien situé, calme, personnel très accueillant, Céline et Adèle sont très sympathique et un service exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un si agréable commentaire. Toute l'équipe du Kyriad vous remercie pour la considération donnée à leur travail. Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement, La Direction -
Marion.a2 / 5Le 02/04/2017 à 17:45
Personnel très agréable et serviable. Gros hic la propreté de la chambre (poils de rasage dans salle de bain, traces sur le sol). Nous avons signalé le problème à la réception qui s'en est excusée. Autrement bonne literie et chambre spacieuse, nous disposions d'une chambre avec normes handicapé.
-
didier.u4 / 5Le 22/09/2021 à 17:57
Hotel très correct pour le prix, a noter l'excellent accueil et l'amabilité du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Toute l'équipe du Kyriad DECHY se joint à moi pour vous remercier de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable et que notre prestation lors de votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous serons à nouveau heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région. Bien cordialement, La Direction -
Jocelyn.a5 / 5Le 23/10/2018 à 06:26
Accueil chaleureux, personnel très sympathique et serviable. En plus décoration festive en vue d'halloween. Pour une soirée étape, je recommande vivement. Je voyage souvent et j'ai apprécié cette soirée. P. S. Merci à la charmante réceptionniste pour la cigarette
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Tapparello, un grand merci pour votre partage d’expérience et votre engagement à nous recommander auprès de nos futurs clients! A très bientôt parmi nous!- Claire, Céline, Frédéric, Catherine, Caroline, Kevin, Stéphane, Mathilde, Béata, Malia, Katarzyna, Noadie, Nicole -
Gauthier.E3 / 5Le 06/03/2020 à 16:18
Le lit grince quand on se lève ou s'allonge, les roulettes le font s'éloigner du mur. L'isolation phonique des fenêtres n'est pas au top : le bruit du vent et de la route ne sont pas filtrés. Parking un peu juste (beaucoup de véhicules garés dehors), petit déj bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, Merci pour votre retour. Cordialement, La direction -
Fat.A1 / 5Le 09/07/2019 à 20:02
Je suis venu chez vous il y a 5mois je n'avais pas d'eau chaude dans ma chambre je l'ai signalé rien n'a été fait j'avais un entretien très important le lendemain jai du y aller sans me laver aucun geste commercial n'a été fait. De plus vous avez menti en disant m'avoir offert le petit-déjeuner. La mauvaise foi incarnée. Je ne recommande absolument pas. #tjrsencolere
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odreams Corporation, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident survenu. Malheureusement, je ne peux que réitérer et vous inviter à me contacter directement afin de faire le point sur votre situation. Si nous affirmons que nous vous avons offert le petit déjeuner et que tel n'a pas été le cas, nous le ferons, car nos engagements sont toujours tenus. Dans l'attente de votre appel, je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Très cordialement Claire BOURLET -
Melhia.o4 / 5Le 05/01/2020 à 14:40
Chambre propre et assez spacieuse. Par contre il faisait très froid à notre arrivée et le chauffage est bruyant. Petit déjeuner correct et personne accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melhia. Merci d'avoir pris soin de nous laisser vos commentaires. Je suis sincèrement désolé des désagréments que vous avez pu rencontrer et m'empresse de faire remonter vos remarques. L'avis de nos clients et important et demeure une source constante d'amélioration. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue. Cordialement Céline -
Mohamed-Charif.h5 / 5Le 25/07/2021 à 20:13
Hôtel très correcte, pas du luxe mais fais ce qu'il fait et bien pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci a vous pour la note de 5/5 et ainsi que pour votre commentaire. Cordialement, La Direction -
Nicola.a4 / 5Le 02/12/2016 à 07:13
Hotel récent. Bon accueil. Un petit coup de pouce sur le nettoyage des chambres pour la cinquième étoile. Restauration sur place avec grande variété et qualitatif. Petit dej copieux. Si la réception télé bug souvent, le lit est exceptionnel et vous y dormirez bien! Je suis resté une semaine. Je recommande.
-
David.e5 / 5Le 18/07/2018 à 16:14
L'hôtel est récent et agréable. Il y a un restaurant et un bar. Le personnel est très accueillant. Le restaurant est correct. Peut être que la situation est un peu éloigné de la ville mais proche de toutes commodités et du coup très calme. Pour finir le prix n'est pas trop élevé. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Leray, un grand merci pour votre partage d’expérience et votre engagement à nous recommander auprès de nos futurs clients! A très bientôt parmi nous!- Claire, Céline, Frédéric, Catherine, Caroline, Kevin, Stéphane, Mathilde, Béata, Malia, Katarzyna, Noadie, Nicole -
Cvrn.N3 / 5Le 20/08/2017 à 17:47
Chambre spacieuse. Mais problème le chauffage ne fonctionnait pas. Pour remédier au problème ils prêtent des petits radiateurs soufflants. L'eau chaude met un temps beaucoup trop long pour arriver dans les étages élevés. Personnels sympas.
-
Moi.u1 / 5Le 19/06/2016 à 21:06
Hôtel pas très propre pour ne pas dire sale (vitre des chambres et pvc dans un état catastrophique, chambre et salle de bain sales et poussiéreuse, toiles d araignée cheveux ou poils dans la douche) entretien laisse vraiment a désirer; robinetteries entartrées idem pour la bouilloire de courtoisie. Le lit n'avait pas de draps juste une alaise tenue par des élastiques J'ai du dormir SUR la couette qui avait elle une housse. J'avais réservé pour deux nuits consécutives et un vol d'argent liquide à eu lieu dans ma chambre dans la journée en mon absence alors que la chambre était fermée. Je garde donc un mauvais souvenir de ce séjour et je ne recommande pas du tout cet hôtel. Le petit-déjeuner est relativement correct pour le prix. Des oeufs au petit-déjeuner aurait été un petit plus appréciable. Le personnel peu agréable. J'ai pris le repas du soir sur place lors de mon arrivée peu de choix et c'est du surgelé. Parking accessible et vaste mais la grille censé le sécurisé est à terre et ne fonctionne donc pas. Je trouve cet hôtel assez vetuste... Bref très mauvaise expérience que je ne renouvelerais pas.
-
Jeanne.i5 / 5Le 03/01/2019 à 06:11
Séjour agréable malgré quelques petits problèmes techniques, qui grâce à un personnel compétent à été réglé très rapidement. Nous sommes déjà venus 3 fois dans cette hôtel, et c'est avec plaisir que nous reviendrons pour nôtre prochain séjour dans le Nord.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nivoix, merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous mettons à disposition 2 types d'oreillers: 2 mémoire de forme, et 2 oreillers classiques dans la garde robe. Ainsi, tous les goûts peuvent être satisfaits. LA satisfaction de nos clients est notre première motivation! A trés bientôt parmi nous! Claire -
DELBEGUE.h4 / 5Le 28/12/2018 à 17:36
Très bon hôtel.. Petit déjeuner achalandé et savoureux. Le personnel s'inquiète de votre bien être avec sourire en toute circonstance... Nous recommandons vivement pour un séjour de vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Und merci pour ce message motivant! A tres bientôt parmi nous. Claire et toute l'équipe 🙂🙂🙂 -
Florian.a5 / 5Le 29/03/2021 à 14:25
L'hôtel kyriad et magnifique moderne très bien accueilli les chambres sont propre et tous le protocole de sécurité covid et bien en place rien à dire je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci à vous pour votre note de 5/5 ainsi que pour votre retour sur votre séjour chez nous. Au plaisir de vous de recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction -
Michel.r3 / 5Le 22/08/2019 à 12:45
La note globale de 3/5 est un peu surestimée. L'hôtel mérite une quatrième étoile. Les moquettes abondamment tachées des couloirs mériteraient d'être changées. Elles ne correspondent pas au standard revendiqué par l'établissement. En revanche, le restaurant dont le seul mérite est d'exister mérite juste un 2/5. Après deux repas pris au restaurant, nous avons tous commencé à ressentir des maux de ventre. Après le troisième, c'est la cacastrophe. (^_^)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BRZOZOWSKI, nous vous remercions pour votre évaluation. Les retours de nos clients sont très importants car ils nous permettent d'améliorer notre produit. Tout au long de votre séjour, nous sommes présents 24h/24h et à votre disposition pour recevoir vos retours et agir immédiatement. Malheureusement le coloris de la moquette porte de nombreux reflets qui font penser à des tâches. Un investissement sur le changement des moquettes du couloir est néanmoins prévu dans les mois à venir. Nous élaborons une cuisine fait maison sur un maximum de notre carte et nos plats du jour qui changent tous les jours. Notre établissement est contrôlé tout au long de l'année par un organisme agrémenté et des protocoles de traçabilité drastiques sont en place sur notre établissement. Si malgré tout cet investissement professionnel notre prestation ne vous satisfait pas il est essentiel de nous le faire savoir immédiatement afin que nous rectifions et analysions la situation. La sécurité des clients et notamment la sécurité alimentaire est notre priorité. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre établissement, Très cordialement Claire BOURLET -
Anaïs.r4 / 5Le 18/05/2019 à 08:27
Accueil sympa, chambre propre ! Suggestion : mettre à disposition des gamelles pour les chiens // forfait nuit appliqué serait appréciable ! Histoire de justifier la facturation aux maîtres !
Réponse du propriétaire :
Chère Anais, un grand merci pour votre évaluation. Les compagnons de nos clients sont toujours les bienvenus, et naturellement, sur demande, nous mettons à disposition des gamelles pour les toutous! N'hésitez pas à nous le demander la prochaine fois. A très vite parmi nous! Claire -
Patrice.o5 / 5Le 17/07/2021 à 20:47
Hôtel calme , propre et très accueillant ...parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci à vous pour votre note de 5/5 ainsi que pour votre retour sur votre passage chez nous. Cordialement, La Direction -
angEL.l5 / 5Le 19/10/2018 à 14:20
L’hôtel est super classe et agréable, le personnel est très attentionné vis à vis de la clientèle et ce que j’apprécie le plus parce que j’y séjourne encore c’est les repas, c’est varié et très bon et on trouve de tout au petit déjeuner y compris les œuf dur 😘
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Angel, un grand merci pour votre partage d’expérience et votre engagement à nous recommander auprès de nos futurs clients! A très bientôt parmi nous!- Claire, Céline, Frédéric, Catherine, Caroline, Kevin, Stéphane, Mathilde, Béata, Malia, Katarzyna, Noadie, Nicole -
Matt.4 / 5Le 10/06/2022 à 12:21
Très sympa pour un kyriad
Réponse du propriétaire :
Bonjour MATT, Toute l'équipe du Kyriad DECHY se joint à moi pour vous remercier de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable et que notre prestation lors de votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous serons à nouveau heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région. Bien cordialement, La Direction -
Karine.o4 / 5Le 06/11/2018 à 12:49
Hôtel calme , propre , chambre confortable , très bon petit déjeuner et très bien accueilli. Nous reviendrons lors d'un autre passage dans le Nord.Merci encore pour votre gentillesse Frédéric 👌😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Montembault, vous remercions vivement pour votre évaluation et votre engagement à nous recommander ! A trés bientôt! Claire -
Eric.r4 / 5Le 27/08/2018 à 14:33
Hôtel chaleureux et familial,le personnel souriant et tres agréable , bon choix de petit déjeuner, les repas sont excellents préparé par une cuisinière avec trois menus différents chaques jours. vivement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Grédé, un grand merci pour votre partage d’expérience et votre engagement à nous recommander auprès de nos futurs clients! A très bientôt parmi nous!- Claire, Céline, Frédéric, Catherine, Caroline, Kevin, Stéphane, Mathilde, Béata, Malia, Katarzyna, Noadie, Nicole -
NINIE.a3 / 5Le 22/05/2019 à 17:52
Hôtel propre et lumineux ! Personnel accueillant et sympathique ! Petit dej. et salade du soir super. Par contre la lutherie aïe aïe mon dos ! Problème d'accès aux chambres pas de geste commerciale dommage !
Réponse du propriétaire :
Cher Ninie Ragot, Je vous remercie beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous sommes navrés que la literie n'ai pas convenue à votre confort. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément lié à l’accès de la chambre, et avons tout mis en oeuvre sur place pour pallier à ce soucis. N'hésitez pas naturellement à m'en reparler directement à votre prochain séjour. Nous espérons vous retrouver bientôt parmi nous. A très vite, Claire, et toute l'équipe. -
Julie.4 / 5Le 29/03/2022 à 03:13
Merci accueil sympathique et service pareil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie et Loïc, Nous sommes attachés au bien-être de nos clients et nous sommes donc ravis que votre séjour vous ait été agréable. Je vais tout naturellement partager vos compliments avec l'équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, La Direction -
Guillaume.i3 / 5Le 26/01/2017 à 12:38
Chambre spacieuse et propre, sans originalité sur la décoration. TV classique avec les chaînes de la TNT. Par contre, réservation faite pour deux lits simples, et au final, seule une chambre avec un lit double a été mise à disposition.
-
Nathalie..5 / 5Le 28/12/2019 à 08:16
Hôtel ouvert 24/24 d'une propreté irréprochable, personnel efficace et sympathique, cadre agréable, très bonne literie. Je recommande vivement 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie,un grand merci pour votre partage d'expérience et votre recommandation auprès de nos futurs clients! Un grand merci, à très vite! Céline, Frédéric, Catherine, Mathilde, Béata, Kevin, Malia, Katarzyna,Julie,Valéria -
Castelain.h5 / 5Le 25/09/2018 à 17:06
Excellent rapport qualité prix. Chambre très propre, petit déjeuner très complet. Personnel très agréable. A recommander sans faute
Réponse du propriétaire :
Chère Monsieur Castelain, un grand merci pour votre partage d’expérience et votre engagement à nous recommander auprès de nos futurs clients! A très bientôt parmi nous!- Claire, Céline, Frédéric, Catherine, Caroline, Kevin, Stéphane, Mathilde, Béata, Malia, Katarzyna, Noadie, Nicole -
Gabriel.e4 / 5Le 18/07/2021 à 01:22
Accueil chaleureux. Hôtel très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Merci à vous pour votre note de 4/5 ainsi que pour votre retour sur votre passage chez nous. Cordialement, La Direction -
Melinda.o5 / 5Le 02/01/2018 à 13:02
Hôtel très propre, personnel super gentil, que dire de plus à part que quand je remonterais dans le nord j irais a cet hôtel sans hésiter. Je le conseille
-
Patrick.I5 / 5Le 03/11/2021 à 18:21
Très bon hôtel avec une super équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci à vous pour votre note de 5/5, au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction -
Nathalie.a5 / 5Le 02/10/2019 à 12:43
Très bon accueil et services proposés auprès de la clientèle. Je pense que c'est établissement mérite cette note et je suis prêt à y revenir avec joie
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Merci beaucoup!!!!!!! Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de ce partage d'expérience! A très bientôt parmi nous Claire, Céline, Thibaut, Frédéric, Mathilde, Kevin, Catherine, Malia, Katarzyna, VAléria, Béata -
Cedric.o4 / 5Le 30/04/2018 à 19:18
Très bon hôtel, confortable, serveuses et serveuse vraiment très sympathique. Accueil au top. Je recommande vivement, et j'y retournerai sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Roger, un grand merci pour votre partage d’expérience et votre engagement à nous recommander auprès de nos futurs clients! A très bientôt parmi nous!- Claire, Céline, Frédéric, Catherine, Caroline, Kevin, Stéphane, Mathilde, Béata, Malia, Katarzyna, Noadie, Nicole -
Dwingo.n1 / 5Le 24/09/2020 à 06:00
Malheureusement un bruit de ventilation très présent a perturbé notablement mon sommeil qui n'a normalement rien de léger. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre retour sur votre passage chez nous. Cordialement La Direction -
Dali.e5 / 5Le 10/05/2022 à 10:16
Très cher la dernière semaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci à vous pour votre note de 5/5, au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction -
Kevin.a4 / 5Le 05/01/2020 à 08:11
Kyriad, tout ce qu'il y a de plus classique, efficace, joliment décoré, propre. Rien a reprocher hormis sa situation qui vous oblige a prendre la voiture pour sortir ou manger un bout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lanet, nous vous remercions vivement pour votre évaluation. L'hôtel est idéalement situé à la sortie de la rocade minière et de l'autoroute de Valenciennes, et à 5 minutes en voiture du centre de Douai et de sa gare tgv. Nous mettons à la disposition de nos clients un vaste parking.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour . Céline, Catherine, Julie, Kevin, Frédéric, Mathilde, Béata, Malia, Katarzyna,Valéria. -
tarik.3 / 5Le 16/09/2021 à 14:32
Chambre assez propre cependant prix élevé pour les prestations offertes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre partage d’expérience ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Les tarifs de la chambre varient selon le jour de la semaine et fluctuent selon une saisonnalité. Cordialement, La Direction -
Raid9427.a3 / 5Le 06/04/2017 à 10:20
Chambre correcte Très bon accueil et personnel disponible et sympathique. Restaurant "light" juste pour se nourrir si l'on ne veut pas reprendre la voiture.
-
Marie.l5 / 5Le 12/08/2018 à 18:01
Accueil très sympathique Chambre agréable et très propre Petit déjeuner copieux et varié J ai passé un agréable séjour Merci à toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Almada, un grand merci pour votre partage d’expérience et votre engagement à nous recommander auprès de nos futurs clients! A très bientôt parmi nous!- Claire, Céline, Frédéric, Catherine, Caroline, Kevin, Stéphane, Mathilde, Béata, Malia, Katarzyna, Noadie, Nicole -
Damien.b5 / 5Le 09/07/2019 à 16:06
Personnel très chaleureux et accueillant, chambres propres et bien équipées. Habitué des hôtels du groupe Louvre, l’une de mes meilleures expériences chez kyriad.
Réponse du propriétaire :
Cher Damien, un grand merci pour votre partage d'expérience et votre recommandation auprès de nos futurs clients! Un grand merci, à très vite! Claire, Céline, Frédéric, Catherine, Mathilde, Béata, Kevin, Malia, Katarzyna, Malick, Noadie -
Estelle.e4 / 5Le 01/10/2017 à 09:44
Super. Accueil très sympathique, lit confortable, tout ce qu'il faut et p'tit déj au top!!
-
Quentin.I5 / 5Le 03/11/2021 à 20:41
Chambre 205 Personnel accueillant Chambres très propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci à vous pour votre note de 5/5, au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction -
Jensen.d5 / 5Le 21/12/2021 à 10:15
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jensen, Merci à vous pour votre note de 5/5, au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. D'avance je vous souhaite de passé de bonne fêtes de fin d'année. Cordialement, La Direction -
Aristide.e5 / 5Le 11/09/2017 à 19:27
Un superbe hôtel un service impeccable un personnel gentil j'en ai déjà fait plusieurs Hôtel la salle de bain douche italienne jolie chambre formidable resto très bien un parking privé fermé
-
twix.o4 / 5Le 27/08/2017 à 17:53
Hôtel tranquille et calme. Personnel toujours agréable, j'y suis allé de nombreuses fois pour le travail.