Hôtel hotelF1 Dijon nord

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel hotelF1 Dijon nord Dijon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel hotelF1 Dijon nord à Dijon

Hôtel low cost simple proposant chambres sobres avec salle de bain commune et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 19:41

    Très beau hôtel F1. La rénovation est bien faite. L'accueil était cool, pas de soucis à la réservation ni pour le paiement. L'attention a été faite pour la réception de la chambre : prévenue à l'avance de l'indélicatesse des précédents occupants ayant fumer et ayant tout fait pour atténuer fortement l'odeur (ce qui a marché) et la possibilité de pouvoir changer de chambre au cas où (c'est pas toujours le cas ailleurs). Reviendrais lors de prochain passages dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Frédéric Vermander, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 Dijon nord C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Frédéric Vermander, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Prenez soin de vous et de vos proches A bientôt pour un futur séjour chez hôtelF1

  • Avatar Grégory.i
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 16:45

    Hôtel bien placé proche de l'autoroute pour un arrêt rapide la nuit. Mais la chambre avait une odeur très désagréable de tabac (peu supportable pour des adultes et encore moins supportable pour 2 enfants de 6 ans) et surtout les serviettes de bain ne sont pas fournies... Ceci est vraiment très étrange pour un hôtel et je n'ai pas l'impression que ce soit indiqué sur le site lors de la réservation, ou alors en tout petit alors que ça mériterait d'être indiqué de manière très visible lors de la réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gilbert, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotelF1 Dijon nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. votre note nous étonne car les serviettes sont payantes depuis décembre 2017, c'est indiqué sur les sites de réservation et lors de votre mail de confirmation. Pour l'odeur de tabac malheureusement il n'y a pas de respect des clients précédent. Cependant, les chambres sont aérées et contrôlées chaque jours avant la location. Les hôtels f1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Shanna.i
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:51

    Hôtel suffisant en cas d'urgence... Mais déçue dans l'ensemble, la chambre était propre ok. Le confort est juste, un matelas dur comme jamais on a vu, j'ai mal dormi... Des oreillers pas assez épais... Notez également que douches et WC sont communes, et qu'aucune lingerie (serviettes) n'est fournie en cas d'oubli comme ça a été mon cas. Elles sont cependant en vente, assez inattendu. Au niveau de l'accueil je n'ai rien a dire. La décoration est très sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Shanna Nicolas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotelf1 Dijon Nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtelsF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Pour ce qui concerne les serviettes oui elles sont en ventes en réception depuis 2017. Nous avons aussi des chambres avec douches et wc à l'intérieur qui s'appellent CABRIOS. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Elisa.l
    1 / 5
    Le 07/05/2022 à 18:42

    On demande une chambre avec 1 lit double ET douche. Arriver dans la chambre 2 lit séparée sans douche. Je vais à l’accueil leurs expliquer on me fait payer 5 € de plus et en espèce sous prétexte qu’on ne peux pas modifier la chambre. Pour la chambre que l’on voulais. Arriver dans la chambre pas de petit gel douche obliger de demander et la on nous ramène du gel douche dans un gobelet en carton. En aucun cas je ne recommande je suis réellement déçu !

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 11:24

    L'accueil a été très agréable ! Une chambre avec lit double a 38 E un samedi soir est correct. Grand calme dans la ZI. Le matelas est confortable. La salle de bain est petite. Le lavabo minuscule. Les toilettes sont dans cette petite salle de bain devant le lavabo minuscule. Vous voilà prévenu !

  • Avatar Emmanuel..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Avant tout, rappelons que l'accueil était excellent, la chambre propre, et le service parfait. Par contre, coté rénovation... : les matelas sont maintenant très très durs, et pas de lumière individuelle (pour chaque lit, ou de chaque coté du lit, selon le modèle de chambre). Pour les lumière, rien de grave, pour le matelas, il faudra y réfléchir...

  • Avatar B.l
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 15:51

    Chambre minimaliste et confortable, il y a plusieurs douches disponibles sur le pallier. J ai été bien accueillie ☺️. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur B Plene Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Dijon Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar N.t
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 10:50

    Un peu déçu par la chambre hôtel un peu bruyant , douche wc dans la chambre mais il ne faut pas être corpulent pour y accéder . N oubliez pas votre serviette même si il y en a à la vente à l accueil .

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur N Gt , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotelf1 Dijon Nord Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les chambres ont été rénovées mais non agrandies, il y a toujours des douches communes sur chaque paliers qui sont plus grande que dans les chambres CABRIOS. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Benjamin.
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:52

    C’est l’hôtel ou je dors a chacun de mes passages à Dijon. Ce n’est pas du luxe mais pour le prix, ça fait l’affaire. Le personnel est sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelf1 Dijon Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Paul.�
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 10:56

    Bonjour, Une étoile parce que l'eau était chaude. Arrivé vers 16h acceuilis par 2 personnes, j'avais l'impression de les déranger. Arrive le moment de payer, on m'a forcé a prendre une chambre avec toilette et salle de bain alors que j'avais un budget restreint. Il n'ont même pas voulu procéder aux tarifs étudiants comme si bien vendu. De plus, j'ai eu un imprévu j'ai du partir milieu de semaine. Un monsieur me promet un remboursement mardi sur mon compte. Après plusieurs relances, la merveilleuse directrice (que je remercie pour m'avoir raccroché au nez d'ailleurs et pour ses paroles indescentes) me fait remarqué que le remboursement se fera par chèque qui partira pas avant la semaine prochaine parce que il y a le covid. Donc sa fait plus d'une semaine que j'attends un remboursement que j'aurais au final que dans 15 jours. Encore heureusement qu'un autre monsieur est la pour détendre l'atmosphère de la mal peignée. Directrice si tu me lis, change de métier si tu n'apprécie pas les gens. Cordialement, A fuir absolument ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Paul Cézame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 Dijon Nord Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels f1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. En ce qui concerne votre remboursement qui se fera par chèque, nous sommes désolés du retard que cela prendra mais la personne que vous avez eu au téléphone ne vous a absolument pas raccroché au nez car vous commenciez à être borné et désagréable avec cette personne. Elle vous a juste expliqué les conditions à ce remboursement que vous ne comprenez pas étant donné qu'un de ses collaborateurs vous a dit que vous seriez remboursé le jour même sur votre carte bancaire. Nous avons des procédures à suivre. De plus, c'est elle-même qui vous a relancé par téléphone et non l'inverse qui a fait plusieurs relances d'ailleurs elle a pris contact avec vous par mail ainsi qu'avec sa comptable pour votre remboursement et vous l'a signalé, vous n'acceptez juste pas que votre remboursement se fasse par chèque tout simplement. Personne ne vous a non plus forcé à prendre une chambre avec douche et toilettes dans celle-ci, le réceptionniste vous l'a seulement proposé et c'est vous seul qui avez pris cette décision. Cordialement et merci de votre compréhension.

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 18:39

    Très bon accueil malgré l heure tardive Réservation de 2 Chambres cabrio très propres et calmes Une pause parfaite en revenant du ski Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame Marie jeanne Huard}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 Dijon Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Emma.
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:38

    Les prix sont intéressants. Je suis arrivé vers 21h25 et le personnel d'accueil était toujours là, top ! Alors que de base l'accueil se fait entre 19h et 21h mais après vous pouvez arrivé plus tôt ou plus tard mais vous devez récupérer votre code avec un numéro qui est indiqué sur la facture. J'ai pris une chambre seul, là déco a été refaite, la chambre était à une bonne température alors que pendant la journée il as fait très chaud, c'est grandement appréciable. Attention les toilettes et douches sont à l'extérieur des chambres. Un lavabo est quand même présent dans la chambre. J'ai pris un petit déjeuner et il était bien. Il propose boisson chaude, brioche avec pâte à tartiner ou confiture, céréale, compote, par contre je ne sais plus si j'ai vu du pain ! Niveau transport en commun c'est un peu loin mais en même temps les F1 sont souvent à l'extérieur de la ville mais c'est pour ça qu'ils peuvent proposer des prix intéressants. Je suis venu avec le tram 2 et je me suis arrêté à l'arrêt Zénith puis j'ai marché pendant 10-15 minutes. Après vous pouvez sûrement prendre la ligne 40 en bus qui est pas trop loin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelf1 Dijon Nord C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous avons un accueil de 6h à 22h. Pour le petit-déjeuner, nous sommes livré par notre boulanger tous les jours donc il devait y avoir du pain Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Stéphanie.l
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 05:33

    Rien à dire sur le personnel,très sympathique et serviable. Par contre l'état de la chambre... Elle sentait mauvais,il restait des bouteilles de limonade sur l'appui de fenêtre, du papier usagé derrière la poubelle...,ça se voyait que la chambre avait été nettoyée en 5min...des traces de doigts sur les portes...

  • Avatar LG.
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 15:39

    J'étais agréablement surprise par la qualité de cet hôtel. La Directrice qui nous a accueilli était au top. A l'écoute, et nous a même fait visiter quelques chambres pour avoir une idée sur les gammes de chambres proposées, car cet hôtel est vraiment rénové! Lors de la réservation en ligne, j'étais loin d'imaginer que les chambres ne disposaient pas de douches et toilettes. J'ai confirmé et une fois sur place, c'est la surprise et évidemment la déception. a notre arrivée, La Directrice de l'hôtel a fait de son mieux pour nous satisfaire et nous proposer finalement une chambre comme je l'avais imaginée. Franchement, une belle personne, professionnelle et humaine ( avec une adresse pour manger une bonne pizza 🍕 et de délicieuses pâtes au saumon hummm !!!). Je vous conseille de bien regarder le type de chambre que vous réserverez, car certaines ne disposent pas de WC et douches. Il faut aller sur le palier. J'aime bien ce nouveau concept. Belle découverte. Je retournerai à cet hôtel 🤗 retournerai à cet hôtel sans hésiter. Merci Madame 🥰

  • Avatar Said.a
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 21:17

    J ai demandé un oreiller supplémentaire et on me l à refusé . Le réceptionniste du soir mardi 4 janvier 2022 n est pas du tout au service du client

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Said Lamtiri , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotelF1 Dijon Nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Votre note nous étonne un peu car le réceptionniste qui était en poste ce jour là est toujours poli et courtois avec les clients. Peut-être n'y avait-il plus d'oreiller en stock ce jour là? On nous en demande souvent un de plus et nous ne refusons jamais. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Said Lamtiri , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Prenez soin de vous et de vos proches A bientôt pour un futur séjour chez HôtelF1

  • Avatar Sylvain.h
    2 / 5
    Le 01/07/2021 à 13:15

    Bien rénové propre mais prévu petits déjeuners à 3 euro 50 et payés 4 euros 90 décision de la direction et pour avoir mis 5 euros de plus pour avoir douche et wc dans la chambre il n'y avait pas de table ni de chaise et aucun espace dans la chambre. Donc, payé 52 euros 60 au lieu de 43 euros et quelques cents. Plutôt déçus

  • Avatar carole.
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 20:36

    Hotel rénové, chambre petite, très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame carole D , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelf1 Dijon Nord C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Danielle.e
    3 / 5
    Le 18/06/2022 à 12:31

    Partie commune pas nickel. La chambre impeccable

  • Avatar Alexia.r
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 16:18

    Je devais séjourner à l’hôtel 3 jours et l’hôtel étais tellement bien que j’y suis rester une semaine. Chambre vraiment propre avec douche et wc privatif niquel très propre. Hôtel calme reposant, lit super confortable. Personne très agréable. Je compte revenir à chaque séjour à Dijon car les prix son abordable.

  • Avatar Sara.a
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 08:14

    Après avoir lu les avis extrêmement négatifs sur cet établissement, nous avons quand même décidé de le réserver pour une simple étape. Bahhh comment dire que je n'ai pas grand chose à redire ? Les toilettes étaient super propres, les douches aussi. Les chambres certes petites mais bon à 36 euros la nuit il faut pas s'attendre à du 4 étoiles. Le petit déj est juste ce qu'il faut pour commencer la journée et les parkings ne sont pas sécurisés mais nous avons pu mettre la voiture juste devant l'entrée où elle était illuminée toute la nuit. Donc pour 36 euros, tout parfait 👌

  • Avatar Aurélie.H
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 12:55

    Propre mais chambre avec un papier avec motif assez difficile à se reposer

  • Avatar DJELLOUL.E
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:12

    A part la propreté de la cambre et une bonne literie ,tout est exigu et la cerise sur le gâteau,les serviettes en location soit disant que c marqué sur leur site comme si on pensait à ça ,un hôtel sans serviette,jamais vu,une première .

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:05

    Propre, aimable. Vérifier juste si vous avez douche dans vos chambres ou non. Moi je n'ai pas vérifié et ce n'était pas le cas. Ceci dit les douches communes étaient vraiment propres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Besson Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelf1 Dijon Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs et à bientôt pour une nouvelle expérience

  • Avatar Myriam.a
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:44

    Exécrable. Pas de petit déjeuner parce que la personne qui devait s'en occuper est malade. Les autres employés sont en vacances ou sont... Fatigués (dixit l'employé). Appareil à boisson chaude en panne. Pas de protection matelas. Pas de chauffage ni de clim. Pas de mesures anti covid. A fuir...

  • Avatar Philippe..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Hôtel bien situé, personnel agréable, petit déjeuner complet

  • Avatar Mélanie.v
    2 / 5
    Le 02/10/2021 à 19:32

    Personnel aimable. Dommage que les serviettes son payante. Douche bouché et un peu crade des cheveux et de la saleté. Pour le prix c’est bof.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lvr, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel f1 Dijon nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Pour les serviettes elles sont payantes depuis fin 2017. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar CK9W.
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 23:44

    -Personnel de l'accueil super cool , et serviable -Toilettes et douches propres -Chambre propre -Télé qui fonctionne -Chauffage ok -Fenêtre et porte verrouillable -Tables extérieure avec cendriers

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 Dijon Nord C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Tradeconcept.c
    1 / 5
    Le 14/07/2019 à 07:01

    Cet hôtel nous a fortement déçus. Les chambres ne sont pas propres, sentent la cigarette, les climatisations ne sont pas entretenues, le soir il y a énormément de bruits sur le parking de l’hôtel, les sanitaires sont sales, il n’y a pas de serviettes de bain mises a disposition, le bâtiment est délabré. Nous avons payé 50€ par nuit pour une chambre, il vrai que c’est un petit budget MAIS pour un prix équivalent vous pouvez trouver des meilleurs hôtels dans le centre de Dijon. En conclusion a ÉVITER!!

  • Avatar Annah.o
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 15:10

    Cette hôtel est à fuir ! La prestation proposée est inadmissible ! ❌ Le personnel n’est pas aimable et n’est clairement pas content d’y travailler. Pas de serviette sur place alors qu’à aucuns moments cela ne nous a été communiqué (site internet ou « réceptionniste » au téléphone). Les extérieures (parking et tables communes) sont sales et non entretenues. Des déchets traînent au sol tel qu’on pourrait le voir dans une décharge (papier, planche en bois 🤷🏼‍♀️). Les espaces communs intérieurs sont tout aussi sales et non entretenues. Sol sale avec des tâches clairement pas du jour. Utilisation de scotch pour banaliser les mobiliers à ne pas utiliser en raison du Covid. Mobilier cassés et non réparé/changé. Chambre minimaliste (compréhensible vu le prix quoique...). Manque de propreté également dans la partie sale de bain avec des poils du client précédent. Aucune présence du personnel la nuit pour le maintien du calme dans l’établissement. Va et viens et dialogue incessant de plusieurs clients pendant la nuit nous ont empêchés de dormir. Une fois endormi, réveil à 5h du matin par un voisin qui lance sa musique. Dans la globalité, bien que le prix soit inférieur aux concurrents le service proposé est totalement inadmissible. Ne surtout pas y mettre les pieds ❌

  • Avatar Chino.i
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 22:28

    Accueil très serviable à ce jour à 20h. le personnel est serieux et serviable. La chambre étaient chauffé à mon arrivée ce qui fut une bonne surprise et très appreciable. Chambre toute neuve et très propre. Regles sanitaires très bien respectée

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sisouphanh, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelf1 Dijon Nord C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Chouttino.h
    1 / 5
    Le 07/10/2018 à 11:54

    Première fois que je dormais dans un hôtel de cette chaîne. Je ne sais pas si c'est pareil dans les autres, je suis tombé de haut. Zéro etoile c'est sur. Accueil très froid et par moment le personnel agressif. Une odeur nauséabond dans l'hôtel et les chambres sortebde mélange du vieux et d'humidité. Au niveau de la chambre, une catastrophe. C'etait censé etre une chambre de 3, il d'agit en fait d'une boite de conserve. Les murs sont sales.... Bref pas cher mais vous le sentez, sinon tout le reste est payant, serviette, tong, savon,... Meme le sourire du personnel !!!! Hotel vraiment si vous êtes dzns une grosse galère !!!!!

  • Avatar cynthia.o
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 16:55

    Hotel que je re commandes pas du tout nous sommes arrivés le samedi nous avons eu une dame a acceuil qui dame nous propose la formule déjeuner et nous dit qu'il y a pain au chocolat croissant et baguette avec les confiture café et cacao et jus fruit on lui dit ok pour les déjeuner et nous fait payer 54 euro on fait pas attention au montant et on paye apres je ri ta payer cher et la on s aperçoit quelle nous a re fait payer 40 une chambre lors que on avait réservé et payer les chambre part booking on va la trouvé et madame veux rien savoir et nous dit arranger vous avec booking deja pas très sérieuse de plus plus de climatisation car panne de climatisation apres on essaye de joindre booking pour savoir et nous dir elle doit vous rembourser on va la re trouver et elle voulait rien savoir la soiree mon mari a de nv contact avec booking qui lui dit elle a recu un mail et devras vous rembourser demain. Le matin mon maris va la trouvé rt la c est une autre et elle nous dit non on rend pas liquide vous devez envoyé un mail avec coordonnées bancaires pour faire un remboursements .nous allons prendre le petit déjeuner et la déception nous avons eu droit a un café ou un cacao et un petit morceau de baguette extrêmement dur avec un mini échantillon de confiture. Pour 4.50 je trouve ca honteux le jour avant de nous dire se qu'il a pour ld déjeuner et que il y a 1/4de se QUELLE NOUS A dit le lit est dur comme de la briques et les coussins on en parla pas nous mous

  • Avatar Adrien.e
    3 / 5
    Le 13/06/2018 à 19:36

    Encore une fois, je suis agacé de séjourné dans hôtel et de payer pour moi même faire le lit. Aucune information fourni ni avant ou après la réservation afin de savoir pourquoi il n'y avait pas de serviettes de toilette. Et si oui ou non le linge de toilette était fourni. J'ai appris sur place, et seulement après avoir chercher les renseignements avec énergie et efficacité. Résultats j'ai compris que je n'aurais pas de serviettes de toilette, si je ne décide pas de d'en acheter moi même. Il manquait également des gobelets dans la chambre à côté du lavabo. Le prix ne justifiant pas le manque volontaire d'information. Sinon la chambre, douches et toilettes étaient propre.

  • Avatar Carole.e
    1 / 5
    Le 23/07/2019 à 06:06

    Nous y sommes restés 1 nuit très déçu par terre sale cheveux dans le lavabo les draps pas propre la clim n en parlons pas les douches communes j ai gardé mes tongs . Le petit-déjeuner laisses tomber le gérant était tranquille assis dehors et ne s est pas levé pour nous donner des plateaux plus grand-chose et la terrasse n en parlons pas on comprend pourquoi il restait de la place

  • Avatar stéphanie.u
    3 / 5
    Le 19/02/2020 à 21:02

    Hôtel en travaux. Nouvelle chambre avec sdb et toilettes. Plus intime que d'aller sur le palier. Literie au top +++. Par contre le papier peint aïe 😱 . Le petit déjeuner buffet correct mais pas beaucoup de choix. Personnel très sympatique.

  • Avatar raptor.c
    4 / 5
    Le 16/02/2021 à 16:27

    J’ai passer un agréable moment dans cet hôtel je trouver super c’est d’avoir uneavoir une chambre avec une douche privative ,personnel très sympa je pense que je vais y retourner bientot

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur raptor scar, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 Dijon Nord C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Yass.
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 12:58

    Je sais bien que l’hôtel F1 sont les moins cher, donc je ne vais pas critiquer la taille de la chambre, le confort etc... je sais à quoi m’attendre. Mais la propreté de la chambre ou du linges pour les lits.. une catastrophe j’ai trouvé comme de la nourriture ou je ne sais quoi coller sur la couette du lit, les odeurs dans la chambre... tous cela reste a revoir. Faut un moment donnée réinvestir ne serait-ce que dans le linge des lits.

  • Avatar ele.e
    1 / 5
    Le 02/07/2019 à 16:39

    Cafard, moisissures, odeurs, climatiseur cassé..voilà ce qui vous attend pour la chambre. Les douches et WC communs sont dégueulasses de crasses et d'eaux stagnantes....un panneau affiché à l'entrée met en garde contre les nombreux vols, dégradations et abus....tout ça vous coûtera 35 euros/ nuit ! un conseil : Fuyez !

  • Avatar Sandra.e
    1 / 5
    Le 05/09/2017 à 13:32

    Honteux de louer des chambres comme cela. Ma chambre était minuscule et sale, la couette avait des tâches suspectes, l'odeur dans la chambre était ignoble sans parler de la douche qui était sale. La clim était en panne et impossible d'ouvrir la fenêtre car j'étais au rez de chaussée. Je ne remettrais plus jamais les pieds dans un Formule 1 pour 30 € j'aurais mieux fais de dormir dans ma voiture. Je mets une étoile pour la personne de l’accueil qui était polie.

  • Avatar Suleyman.a
    4 / 5
    Le 27/07/2019 à 09:05

    Le personnel fait de son mieux pour gérer les petit problème au quotidien,souvent les problèmes viennent des clients qui ne respecte pas le règlement ou le personnel.en pleine saison il ya du bruit certes mais c quoi le bruit?? Les pleurer des enfants ,alors vous vous voyez dire à un enfants de la fermé ?? C au parents qui ce croit seul dans cest hôtel qui ne font pas attention. L'hôtel a 34ans et sera bientôt renover, tout va changer. Avez vous déjà fait les nouveau f1 road trip ?? Je vous les conseille c magnifique

  • Avatar dubois.i
    2 / 5
    Le 09/01/2018 à 18:06

    Chambre et ménage que le strict minimum. Mal insonoriser . Personnel pas gracieux du tout . Pas accueillant. Tarif affiché qui change au final. Petit déjeuner très léger . Quasiment rien à manger . Aucune variété ou produits régionaux. Seul point positif c'est l'hôtel le moins cher .

  • Avatar Thomas.l
    1 / 5
    Le 15/01/2020 à 16:22

    Très mécontent ! J’aurais aimer voir un certain Jonathan qui est à la direction qui ce permet de menacer en facturant 40 e pour un pot de tabac poser sur la table lol où va t on ? 😂 par sms et non en personne ! Dommage ! Car la dame a l’accueille est très gentille !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bleuzet Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelf1 Dijon Nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtelsf1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Concernant le problème que vous avez rencontré avec mon collaborateur Jonathan qui n'est en aucun cas à la direction mais juste un employé soyez assuré que nous remontrons vos doléances et qu'il sera recadré par la direction. Pour le tabac , il s'avère que les chambres rénovées sont toutes non fumeur et que malgré certaines remarques, les clients ne se gênent pas pour fumer dans la chambre. Elle dispose toute d'un détecteur de fumer ce qui engendre l'alarme a incendie à toute heure ainsi que l'intervention des pompiers si il y a lieu. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Bleuzet, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction de l'hôtelf1 Dijon Nord

  • Avatar M-E.
    1 / 5
    Le 03/03/2020 à 15:31

    Je prends l'engagement de rédiger un avis négatif pour les membres de ma famille en visite à Dijon. Ma tante et ses deux fils de 16 et 9 ans viennent de quitter ce lieu de séjour, je les accompagne à l'hôtel F1 situé à Dijon Sud. Hôtel F1 Dijon Nord : prix très attractif, confort de literie agréable. Ce matin du mardi 03 mars 2020, ma tante et ses deux fils, le plus jeune étant autiste avec la carte de mobilité réduite, ont été obligés de changer de lieu de séjour en raison de problèmes de plomberie et d'alimentation en eau chaude à l'hôtel F1 de Dijon Nord, problèmes qui durent depuis une semaine au moins (près du centre commercial de la Toison d'Or). Ils ont également dû faire face à de lourdes incompréhensions dans la communication avec la gérante de l'hôtel de Dijon Nord, ainsi que des difficultés de circulation due à la présence des ouvriers de l'entreprise de plomberie. Il est 16h05 ce mardi 03 mars 2020, l'enregistrement au nouvel hôtel F1 de Dijon Sud (Chenôve) est effectué pour ma tante et ses deux fils par des gérants très professionnels qui n'ont pas le choix que de prendre le relais de tous les problèmes que leur collègue de Dijon Nord est incapable de gérer : ils offrent les petits-déjeuners à ma tante et ses fils en compensation de ce qui n'est pas de leur ressort, et leur garantissent l'accès à une chambre plus spacieuse avec l'accès pour personnes à mobilité réduite, un grand merci à eux. Je suis témoin direct de l'insatisfaction de ma tante et de mes deux cousins qui ont gardé tout leur calme et sont restés polis malgré les difficultés. L'hôtel devrait être indisponible à la réservation, au lieu de cela, les chambres sont occupés et les usagers sont obligés d'effectuer le trajet jusqu'à Chenôve afin d'y prendre une douche. J'espère avoir des nouvelles de la maison-mère de l'enseigne ou de toute personne responsable du secteur Bourguignon afin de prendre contact avec ma tante. Ma tante est à présent dans l'obligation de rédiger une lettre de réclamation afin que sa mauvaise expérience soit prise en compte, alors que la responsable de l'hôtel de Dijon Nord ne lui a porté aucune assistance. C'est très regrettable.

  • Avatar daraaoui.o
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 17:00

    Tr bon accueil,bien propre chambre WC douche et ext....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur daraaoui mohammed, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 Dijon Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Excellente journée et à bientôt dans notre établissement

  • Avatar Ludovic.e
    1 / 5
    Le 07/06/2019 à 20:24

    Malheureusement le seul hôtel de libre je comprend pourquoi ! Chambre semi propre, Douche fonctionne quand elle veut Mur craqueler dans les chambres (2) Peinture faite dans une des chambres à mon avis par un employé de l hôtel ou sinon un apprenti peintre de 6 ans ! Aucune sécurité pour les voitures(garage ouvert)

  • Avatar Laidi.a
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:56

    Beaucoup des articles intéressants à visiter bon expérience sùr que trouvé des choses magnifiques

  • Avatar Rosy.e
    1 / 5
    Le 11/09/2018 à 09:15

    l’hôtel me doit une nuitée du 5 au 6 Août , réglée a la réservation et non effectuée a cause d'une panne de clim , j'ai rempli une demande de remboursement , en rentrant de mes vacances soit le 29 Août , j'ai envoyé ma preuve de paiement d'un montant de 40.20 et depuis j'attends mon chèque !!!!! j'en déduis que c'est très malhonnête de leur part , mais je ne lâcherai pas ,4 emails ont été envoyé et toujours pas de réponse !!! honte a la comptabilité de cet hôtel . je ne recommande pas du tout

  • Avatar Michael.a
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 17:01

    Du grand foutage de geul hotel qui vaux maximum 35 € est encore est en plus il preleve sur le compte alors tu dois payer à l arrière

  • Avatar Audrey.o
    1 / 5
    Le 02/08/2019 à 22:18

    Médiocre Scandaleux !!! Payer aussi cher pour une chambre salle, malodorante et plus que bruyante. Les travaux se font ils la nuit ? C’est une honte !!! Mieux vaut dormir dans sa voiture !!! Je déconseille cet établissement

  • Avatar Anne-Marie.h
    1 / 5
    Le 21/08/2019 à 14:11

    Je trouve vraiment cela honteux que nous n’avons eu ni serviettes ni savon pourtant nous voyageons très souvent et bah ce fut une première pour nous. Vous devriez préciser lors de la réservation que votre soit-disant hôtel ne fourni absolument rien!!!

  • Avatar Lucia.i
    4 / 5
    Le 02/05/2016 à 14:19

    Un petit week-end très agréable avec mes deux petits enfants on été très bien accueilli par une très agréable et serviable dame Fatima super gentil impeccable. La chambre correcte prope petit déjeuner bien. Et encore deux autres employés très agréables et gentil Mmes khrystel et l autre je.n.pas retenue l premon.. Merci pour cet agréable week-end et à très bientôt

  • Avatar Gérard.H
    1 / 5
    Le 27/05/2019 à 17:46

    Les prestation hôtelier son en plus sur tarif Donc pas de serviette Sanitaire (douche et wc) dans les partie commun Savon, shampoing...... absences Soyez prévoyant en venant avec tous vos nécessaires de toilette car à hôtelF1 c'est pas prévu Courage

  • Avatar Nes.a
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:00

    Très bruyant, réceptionniste blonde châtain pas agréable du tout par contre le resceptionniste africain très agréable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nes Cap Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelf1 Dijon Nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mathieu.B
    2 / 5
    Le 21/06/2018 à 06:55

    Les F1 vieillissent mal... les toilettes sales (dû au nettoyage automatique vieillissant), les serviettes payantes. Une renovation de façade ne ferait pas de mal. Le seul + (d'où mes 2 étoiles) : l'accueil serviable et très agréable.

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 19/02/2019 à 02:14

    Ce formule 1 est vraiment pourri , on affiche la chambre a 42 euros pour payer 44,20 euros avec les taxes, passe encore... mais a mon arrivée dans la chambre pas de serviettes, pour la TV 1 chaîne sur 4 captée , pas de TF1, France 2, M6.......et le bouquet pour finir pas de chauffage dans la chambre en plein mois de février... Ni celui en dessous de la fenêtre, ni au dessus de la chambre ne fonctionnent... Je me suis gelé toute la nuit même avec deux couettes et pourtant je suis pas frileux. Une catastrophe... quand quelqu'un marche dans le couloir : le lit tremble ! Bref si vous voulez un hôtel bon marché il vaut mieux choisir le première classe l'autre côté de la route !

  • Avatar Guillaume.d
    2 / 5
    Le 25/03/2018 à 07:33

    Réservation faite en ligne... 36€...arriveexsur place supplément taxe de séjour 1,20€ + 5€ pour le chien... nuit qui revient à 42€... pour ce prix là j'aurez mieux fait de tabler sur un hôtel de meilleur gamme.... surtout que la chambre et pas très propre... toile d'araignée et prise murale rempli de poils...toujours bruyant !!

  • Avatar Francois.a
    2 / 5
    Le 01/02/2018 à 15:56

    Le service rendu est moindre rapport à ma dernière nuit dans un formule1 ! Plus des serviettes ni essuie main ni même de savon et de gobelet !!! Autant chercher une chambre chez l'habitant ! Moins cher souvent et bien mieux accueilli !

  • Avatar sonia.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:08

    Tres jolie hotel simple dommage qu'il n'y a plus de serviettes

    Réponse du propriétaire :
    Madame sonia bakowski Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelf1 Dijon Nord C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Les serviettes sont maintenant en vente à la réception pour 3€. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs et à bientôt pour une nouvelle expérience chez hôtelF1

  • Avatar Yves.h
    1 / 5
    Le 08/07/2017 à 20:08

    Horrible et cher pour ce que c'est... Hôtel plein à craquer, parking bruyant (des gens y jouent à la pétanque encore à 22h) Il fait étouffant de chaleur et l'airco ne fonctionne pas dans aucune chambre... Je n'hésiterai pas a voir la concurrence!!! Je donne une étoile pour le personnel qui malgré tout reste serviable.

  • Avatar Alicia.i
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 07:51

    Bon accueil, chambre correcte mais douche à part. La climatisation ne fonctionnait pas mais le responsable nous a gentillement proposé un ventilateur... ouf.. on respirait enfin 😉

  • Avatar Zeke.e
    1 / 5
    Le 08/08/2017 à 00:04

    Les chambres sont des fours, aucune clim, Donc envahi de moustiques.. des gens alcoolisés à l'extérieur qui braillent jusqu'à minuit.. 1h de sommeil.. Bref, à vous de voir, une voiture aurait été 5 étoiles à côté..

  • Avatar messaoud.A
    3 / 5
    Le 19/01/2022 à 20:07

    Cool,quand on veux se reposer...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher messaoud LAYAFI Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hotelF1 Dijon. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. Chez HotelF1, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear messaoud LAYAFI Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotelF1 Dijon. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At HotelF1, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

  • Avatar I..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Mauvaise odeur dans la chambre et les couloirs

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 26/08/2017 à 08:10

    Hôtel très propre, calme et rénové .rapport qualité prix très correct. Personnel très aimable au téléphone et à l'accueil. Petit déjeuner très copieux. Parking avec code d'accès et sécurisé.

  • Avatar marsouin.a
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 08:26

    Clim non fonctionnelle, chaînes de télévision manquantes, pas de draps housse. Très déçu par ce formule 1

  • Avatar jace.e
    1 / 5
    Le 05/11/2017 à 17:05

    Chambre avec climatisation HS en plein été, intervention jamais réalisée, personnel sans réaction et que dire de la direction qui a daigné répondre à mes emails 2 mois et demi après. Et sans aucun remords... Plus jamais cet établissement !

  • Avatar Irina.o
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 20:31

    Clim h's Chaleur horrible ds chambre. Personne d accueil pas de solution. Une honte

  • Avatar Nadia.r
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 04:01

    Super hôtel avec un très bon accueil, très propre, le personnel très avenant merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bregier Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelf1 Dijon Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs et à bientôt pour une nouvelles expérience chez hôtel F1

  • Avatar Murielle.a
    1 / 5
    Le 28/01/2020 à 19:47

    Chambre trop petite et la salle de bain mini.hotel en travaux donc sens beaucoup la peinture et pas tres beau.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Halupka Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel f1 Dijon Nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels f1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. En ce qui concerne votre commentaire et votre note nous sommes surpris car l'hôtel est en rénovation oui mais nous essayons de le maintenir propre. Vous avez eu une chambre propre rénovée avec la douche et le wc privatif que mes équipes s'emploient à nettoyer chaque jour et que vous trouver petit c'est votre ressenti mais pour un couple cela convient parfaitement. Pour votre prochain séjour je vous propose de pendre une chambre tandem avec un lit double sans douche ni wc qui est un peu plus grande. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Halupka, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dominique.h
    1 / 5
    Le 21/02/2020 à 07:00

    Il n'y avait pas d'eau chaude pendant 2jours cause de réparation. Dans ce cas là l'hôtel doit être fermé.

  • Avatar 69.i
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 04:43

    Douche et toilette très sale pas de climatisation c'est horrible les couettes sont grasses donc si vous venez là-bas prenez avec vous couette couverture voir matelas au pire dormir à la belle étoile c'est mieux

  • Avatar Jerome.o
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 17:21

    Hôtel simple mais pour y passer une à deux nuits voir une semaine pour des déplacements cela reste un hôtel rapport qualité prix très abordable avec un petit déjeuner très complet

  • Avatar Michel.o
    2 / 5
    Le 26/07/2018 à 15:15

    Personel très gentil.... Mais clim hs pas réparé pas avant 2 à 3 mois... De qui se moque t'ont ???

  • Avatar Voz.r
    1 / 5
    Le 07/09/2018 à 14:28

    Vraiment à éviter... Lieux pas très frais... Manque de place pour déjeuner (hors saison pourtant)... Réceptionnistes loin d'être au top....

  • Avatar Charlotte.o
    1 / 5
    Le 22/09/2016 à 06:20

    Personnel stressé et non avenant. Passez votre route. Propreté +++ mais pas d'humanité dans le contact clientèle. Rentabilité attendue mais aucune considération pour le client.

  • Avatar Chris.1
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 09:33

    Parking non sécurisé, ce qui laisse entrer n'importe qui et lorsque l'on rentre tard on se retrouve avec une jolie faune et c'est Trafic..... Donc à éviter

  • Avatar William.a
    1 / 5
    Le 23/07/2018 à 19:38

    Hôtel non climatisé alors que sur le site oui tout en panne 33 ° dans les chambres heureusement pas enfants pas de serviettes ou payants...

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 12/11/2018 à 22:46

    Hotel vraiment moyen .odeur des chambres insupportables dans un confort qui ne reflète pas l'image de ce groupe hôtelier 😷😷😷et le personnel gère comme il peut. ....?.

  • Avatar Hammami.a
    1 / 5
    Le 25/07/2019 à 08:09

    Très mauvais lieu j'ai passé une nuit de cauchemar! Je conseillerais à tous de voir sous les matelas car ça pilule de punaises, pas de clim l'horreur.

  • Avatar Mika.i
    2 / 5
    Le 06/08/2017 à 08:59

    Clim ne fonctionne pas, bruit de compresseur toute la nuit sur l arriere du batiment a éviter si vous voulez passer une bonne nuit..

  • Avatar Florent.r
    1 / 5
    Le 19/06/2017 à 23:39

    Climatisation en panne par 32 degrés, fenêtre ouverte envahi de moustiques impossible de dormir, nous sommes répartis sur la route après 1h de sommeil léger.

  • Avatar Hanine.a
    5 / 5
    Le 11/10/2017 à 13:58

    Prix abordable,chambre duo correcte,petit déjeuner copieux pour 36€ on a passer une nuit au calme moi et ma petite famille.

  • Avatar Nfeza's.i
    1 / 5
    Le 02/04/2017 à 06:38

    Déjà les toilettes en commun c'est pas hygiénique ,les serviettes de douche il n' y a même pas, serviettes de mains usées côté accueil ça passe😕✌

  • Avatar Adam.a
    1 / 5
    Le 12/07/2018 à 07:31

    Planche de bois avec un matelas de 5 cm, ce n'est pas un lit, extrêmement déçu par rapport au prix. Je déconseille

  • Avatar The.o
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 14:01

    Personnel humble Chambre propre

  • Avatar Julien.B
    1 / 5
    Le 28/08/2017 à 20:38

    Clim qui ne fonctionne pas alors qu'il faisait très chaud, bruits à toute heure de la nuit, il faut préciser que l'on a l'impression de marcher sur du bois, chaque pas résonne...

  • Avatar son.o
    3 / 5
    Le 16/09/2018 à 06:46

    Acceuil de nuit super par une petite dame géniale mais pour le reste, nous nous sommes enfuis au petit matin. Petit déj sympa.

  • Avatar Nico.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:52

    Dommage quil n'y a plus de serviettes.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nico Bako, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelf1 Dijon nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En ce qui concerne les serviettes, elles sont en vente à la réception pour 3€. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 18/02/2018 à 21:35

    Un ronronnement très agaçant d'une machine toute la nuit, des clients qui navigue jusqu'à 0h30, un chauffage que l'on ne peut pas régler , bref mal dormi

  • Avatar Xav'.
    3 / 5
    Le 09/03/2019 à 21:06

    Hotel très correct pour le prix. Espace déjeuner petit et toilettes et douches communes.

  • Avatar Joel.i
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 13:13

    Lieu accueillant et bien tenu, personnels aux top et très pro.

  • Avatar Nancy.o
    2 / 5
    Le 18/09/2017 à 09:48

    Formule 1 basique, lors de notre arrivée le code d'accès à la chambre ne fonctionnait pas... pas de solution proposée du coup qq1 a du rester dans la chambre pour ouvrir à l'autre.

  • Avatar Jérémy.e
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 01:25

    Bon rapport qualité prix. Nuit calme et petit déjeuner correct tout ça pour moins de 40€ pour deux !

  • Avatar Reynald.a
    2 / 5
    Le 08/08/2018 à 19:42

    En arrivant on nous annonce dsl pas de climatisation avc un temps caniculaire bon ça arrive mais pas de geste commercial pas cool du tout ....

  • Avatar Francois.h
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 12:52

    Pas de draps, climatisation réversible hors service

  • Avatar Nuno.e
    1 / 5
    Le 05/05/2018 à 06:59

    Vraiment une mauvaise experience. Pas de lumiere dans les chambres. Hygiene laisse a desirer. Pas cher, mais prestations en dessous du tarif.

  • Avatar Florence.e
    3 / 5
    Le 26/05/2016 à 13:21

    Bonjour Hotel que je déconseille A prix similaire beaucoup mieux hôtel 1ere classe Jus d orange degeu et plus rien pour le pti dej a7h30

  • Avatar Gregory.a
    4 / 5
    Le 17/05/2018 à 06:55

    Hotel calme. Bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant et agreable

  • Avatar thierry.u
    2 / 5
    Le 04/08/2019 à 11:51

    Moyen... Bruyant dans les couloirs et le petit déjeuner moyen pour 4€50... Plus de baguettes et viennoiseries à 9h 😤😤

  • Avatar bruno.i
    2 / 5
    Le 04/07/2018 à 09:57

    Vraiment minimaliste hotel réceptionniste pas em place ne arrive pas a résoudre les problèmes de réservé em plus climatisation dans les chambres fonctionne pas on crevé de chaud

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 3 Rue Des Ardennes Zae Cap Nord/ Village Auto
  • 21000 Dijon
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–19:00
Samedi 09:00–12:00 14:00–19:00
Dimanche 09:30–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Clair de Lune

    (14 Avis)

    Les chambres assez confortables ...

  • Latest Listing

    DOUCE NUITS

    (20 Avis)

    Nice petit hôtel confortable. Style contemporain récemment rénové. Très bons propriétaires une grande hospitalité. Hautement recommandé! ...

  • Latest Listing

    Hôtel le Foch - Beaune

    (69 Avis)

    Très caractéristique ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Chambre propre, petite mais il y a tout ce qu'il faut. Déco sympa. On n'entend pas vraiment le bruit de l'autoroute sauf à la reprise du trafic vers 6H30.... Ce qui n'empêche pas d'avoir une nuit correcte. Je regrette juste le "sommier" (planche de bois, qui n'est pas gênant en terme de confort, mais plutôt en terme de bruit quand on fait des câlins...désolée pour le voisin de chambre..!), et je trouve que le papier wc en "feuilles détachées" n'est pas pratique.......

  • Latest Listing

    Holiday Inn Express Dijon

    (100 Avis)

    Bon hôtel pour une nuit, facile d'accès.Accueil chaleureux et professionnel. Le personnel de la réception est vraiment à disposition pour toute question sur la région, les restaurants,.... Afin d'améliorer encore les prestations, je dirais de revoir le jus de fruit (sûrement en poudre dilué) pour le déjeuner du matin ainsi que de veiller aux fumeurs ( il y avait une odeur de cigarette à la sortie de l'ascenseur au 3 ème étage). Pour le reste, je m'y arrête pour mon retour fin de semaine....

📅 Vérifier la disponibilité