Hôtel Restaurant Campanile Béthune
- 3.3
- hôtels
- Fouquières-lès-Béthune
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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Béthune à Fouquières-lès-Béthune
Hôtel simple avec restaurant lumineux, terrasse, chambres sobres et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre, restaurant, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Jean-Baptiste.A4 / 5Le 29/01/2022 à 08:47
Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel. Très bon accueil à la réception. Adaptabilité parfaite pour les évolutions de dernière minute! La chambre est propre et correcte. La literie est confortable. La température réglable est agréable. La chambre est simple mais efficace. On entend un peu les mouvements de voisinage, comme souvent dans les hôtels, mais il n'y a pas eu de bruit la nuit. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner proposé sur place. Le check-out a été très rapide et toujours aussi courtois. Quelques points de détail pour la 021 : le miroir derrière la porte mérite d'être mieux fixé pour ne pas inquiéter, la porte de la salle de bain est très difficile à fermer. Merci pour cette nuit reposante!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr LAURENT Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous prenons note de votre retour concernant la chambre 021 pour le miroir et la porte de SDB, nous allons faire le nécessaire, je ne manquerai pas de faire un retour de votre satisfaction à mon équipe, Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Hussein.a5 / 5Le 02/06/2022 à 17:04
Je commence par dommage que l'hôtel perde Maxime car c'est un employé qui prend soin de votre bien être. Je viens de passer 1 semaine à l hôtel il m en reste 7 à faire lolll. Je peux dire que la chambre est agréable le personnel également. Pour les repas le petit déjeuner est bon et pour le dîner il y a du choix. Au niveau du goût c est assez bon. Est ce que je recommande? Bien sûr. Je n'avais encore jamais séjourné chez campanile. Pourvu que les 7 semaines restant soient pareilles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr FAWAZ Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, Nous ferons notre maximum pour que vos 7 prochaines semaines se passent tout aussi bien, Veuillez agréer, Monsieur nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Enihple.5 / 5Le 06/06/2022 à 07:33
Nous avons séjournés 3 nuits dans la chambre 125. Les personnels à l'accueil était très accueillants, arrangeants et gentils. Les agents d'entretien au top ( petit clin d'oeil à Véro). La chambre super bien équipée, confortable et extrêmement propre. Nous y reviendrons les yeux fermés . Rapport prix prestations imbattable.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction à mes équipes, qui a coup sur les boostera pour toujours être au top, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Nathalie.e4 / 5Le 20/04/2022 à 07:34
Très sympathique mais la literie est à chargé pas agréable avec un matelas ou les ressorts sont très ressenti j'ai passé 4 nuits désagréable à cause de ce matelas. Sinon rien à dire sur le buffet du matin il est très copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme FERNANDEZ Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, je prend note de votre retour sur la literie de la chambre 4, nous allons faire le necessaire Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
5 / 5Le 31/05/2022 à 18:28
Accueil parfait dejas au téléphone. La chambre propre. Et le bouquet enfin un buffet entrée et dessert... cool .frais et bon .
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Jacqui.e4 / 5Le 15/05/2022 à 08:11
Hôtel très bien tenu, calme et propre Femme de ménage très simpatique et très efficace Seul bémol ,la pression de la douche en fin du bâtiment (chambre 15)et très faible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr LESIEUR Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, je prends note de votre remarque sur le manque de pression de la douche de cette chambre, nous allons faire passer notre service technique pour vérifier cela, c'est grâce à vos remarques et conseils que chaque jour nous pouvons nous améliorer, Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Claude.e5 / 5Le 09/06/2022 à 05:59
Chambre propre calme et confortable, personnelles au top très agréable et à l écoute repas de qualité je conseil vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lespagnol Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et de cette recommandation qui ne manquera pas de trouver un écho, Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Vanessa.o5 / 5Le 29/11/2021 à 12:02
Séjour d'une nuit, sympathique petit hôtel,calme, personnel souriant et agréable ! Nous avons super bien dormi ( matelas top !). Seul bémol, pas de cendrier à l'extérieur pour les fumeurs.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Jean-Pierre.a5 / 5Le 28/11/2021 à 20:41
Très bien reçu et bon contact pour retenir des séjours au téléphone . Idem, directement sur place. Dejeuner copieux et degustatifs.😀 Chambre très propre.😀 Lieu très calme, malgré l'approche de la sortie de l' autoroute par gênante du tout. Prix très convenable.😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr SAILLANT Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Olivier.s4 / 5Le 01/01/2022 à 12:56
Je mets 4etoiles car on peut toujours s'améliorer. Personnel hyper sympa.femme de ménage au top rien à redire je recommande direct certe c'est un peu plus chere que ailleurs mais ça vaut largement le coup.
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Tristan.u4 / 5Le 27/07/2021 à 19:09
Le personnel est super ! Les chambre correct, il y a quand même de point négatif sur chambre 118 la vasque de la salle de bain n'est pas loin de casser, il manque un abat-jour sur un luminaire Et une dernière choses et vous ne pouvez pas faire grand choses, mais les cries d'une femme en intense activité physique dans la chambre d'à côté étouffée le son de la télé j'espère que ce n'était pas de la simulation..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr MULLER Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous prenons note de votre retour sur l'abat jour et l’évier, notre service technique fera le necessaire, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Marylene.o4 / 5Le 10/10/2021 à 07:24
Chambre , repas et petit dejeuner corrects rapport qualité /prix. Par contre, manque d'entretien dans la ch 212 (velux qui ne verrouille pas, wc entartré, manque de pression douche, support tv qui aurait mérité d'être installé plus en hauteur, taies d'oreiller non repassées) et je confirme le côté bruyant des chambres voisines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bonlzec-Barzic Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je prends note de votre retour, nous sommes conscient de ces désagréments, nous avons lancé depuis quelques semaines des actions pour réguler ces points afin de vous garantir un meilleur confort et un excellent séjour, Nous vous remercions également de votre compréhension avec ces 4 étoiles, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Eric.e2 / 5Le 26/08/2021 à 05:56
Restaurant et accueil très bien. Mais la chambre n'était pas propre, la couette était salle, les toilettes mal nettoyées, la literie pas du tout confortable. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lecoeur Je prends note de votre retour et du désagrément que vous avez rencontré, votre couette bien que taché était propre, cependant nous avons fait le nécessaire pour la sortir de notre stock, pour les toilettes, du calcaire a fait son apparition lors des confinements, nous sommes en train de faire le nécessaire pour les nettoyées une a une, Votre retour est essentiel afin que nous puissions nous améliorer chaque jour, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Dominique.l1 / 5Le 06/06/2021 à 08:35
Bonjour Je tenais à vous remontez l expérience de mon séjour je me suis retrouvé dans la chambre 8 à ma grande surprise des l entrée une drôle d odeur est présente dans la chambre je me rends compte le lendemain qu il y a une énorme moissisure sur le plafond dans le sas de la chambre et au plafond de la cabine de douche évidement cbest dû à l humidité !!! A l heure du repas du soir je demande un steak à cheval saignant on me répond en rigolant "pas possible c est un steak surgelé" OK va pour la pizza chorizo,et à l arrivée de la pizza attention elle est surgelé on y trouve des tranches de tomates des champignons et un autre légume que je n ai pas su identifier de plus le fromage et recouvert d emmental du coup l autre n à pas fondu!il y a aussi du balsamique et de la salade posée dessus bref tout sauf une pizza chorizo qui ne nécessite que 3 ingrédients, et le petit déjeuner est lui aussi décevant tant la qualité des produits n est pas au rdv normal tout est surgelé ou industriel le tout pour 90 euros Et ce n est pas finit j ai eu le malheur d oublier mon chargeur à induction dans ma chambre sur la table de chevet je rappelle l hôtel dimanche est on me signale que la femme de menage n a rien trouver alors qu elle est la premiere a pénétrer dans la chambre pour le nettoyage après 3 nuits !!! Bref une catastrophe au même titre que la literie defoncée mal au dos tout les matins J ai passé ce séjour avec un collègues de travail et il est du même avis
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et m'excuse si le séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. Le lendemain de votre arrivée, vous nous avez fait part de votre mécontentement et ma collègue vous a changé de chambre dans laquelle vous êtes resté pour les derniers jours. En ce qui concerne le repas, comme je viens d'expliquer à votre collègue, tout est préparé directement sur place, nous évitons de travailler avec du surgelé. Notre cuisinier prépare les plats de nos clients sur place peu de temps avant de les servir. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez choisir entre viennoiseries, baguette, beurre, miel, confiture, Nutella, yaourt, compote, boissons chaudes et froides, nous regrettons que cela ne vous convenait pas. Je suis navrée pour ces désagréments. Cordialement La Direction -
batista.u2 / 5Le 04/06/2021 à 18:58
J'ai eu le droit à un accueil chaleureux...attendez la suite... On parle ici d'un établissement 3 étoiles, 79euros la nuit. Chambre un peu vieillotte, mur en crépis avec moquette défraîchi, niveau literie : on sent les ressorts du matelas et les oreillers sont minuscules. Passons à la restauration : le covid à très bon dos sur le fait que les buffets soient znnules ... mais quand on nous sert du surgelés (viennoiserie mal cuites et pizza chorizo lamentable) Et je vais finir en beauté 4 nuits et pas un passage d' un agent d entretien pour changer nos serviettes, vider les poubelles ou même passer l'aspirateur car bien sur règles sanitaire ... je ne vois pas en quoi cela est dérangeant. Bref j'en ai fait part à la dame à la accueil en espérant que le message soit passé auprès de la direction
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Batista, Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Soyez assuré que le message est bien passé auprès de la direction. En ce qui concerne la restauration, pendant cette crise sanitaire, nous - comme beaucoup d'autre restaurateur - sommes malheureusement restreint suite à un protocole strict donc il ne s'agit pas du tout d'un excuse comme vous stipulez. Les plats sont préparé directement sur place, nous évitons de travailler avec du surgelé et la pizza n'en est pas une exception. Notre cuisinier les prépare peu avant de les servir donc tous les ingrédients sont frais ce qui vous donne la possibilité de choisir si un ingrédient ne vous convient pas. Pour le service en chambre, sur votre bureau il y a bien un affichage qui précise que nos femmes de chambres ne rentrent pas dans vos chambres sans être autorisées. Ayant une réception ouverte 24h/24, rien ne vous empêche de signaler quoi que ce soit à tout moment, toute l'équipe vous aidera à trouver une solution. La crise sanitaire n'est malheureusement pas encore passée donc nous avons décidé d'éviter tout possible contact - la santé des employés sont prioritaires. Je m'excuse si votre séjour n'ait pas été à la hauteur - comme celui de votre collègue - et vous remercie d'en avoir faire part au service clients qui vous ont déjà répondu. Cordialement La Direction -
Nicolas.i4 / 5Le 07/02/2020 à 18:17
Hôtel très proche de l'autoroute donc très pratique. Comme beaucoup d'autres personnes, je trouve que l'hygiène de la salle de bain est limite, les toilettes assez sale, la douche avec beaucoup de calquaire. Les chambres auraient sans nul doute besoin d'une petite rénovation. Côté accueil, c'était parfait, très souriant. Le restaurant est comment dire assez bon. Les frites sont maison donc c'est un très bon point 😁😉. Le buffet est copieux pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle et bonne appréciation . -
ALOE.H5 / 5Le 13/04/2021 à 10:26
Hôtel de qualité & propre. L'accueil est courtois, l'équipe nous a même incité à prendre le repas sur place & je n'ai pas été déçue. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions pour votre excellente notation que je partagerai avec plaisir avec l'ensemble de mes équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous. D'ici là, prenez soin de vous et à la prochaine La Direction -
Nicolas.a3 / 5Le 06/11/2021 à 13:03
Insonorisation des chambres très légère. Toutes les chaînes de TV ne fonctionnent pas. Rapport qualité prix correct
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je prend note de votre retour sur la télévision, en effet le paramétrage de la télévision a connu quelques dysfonctionnements indépendamment de notre volonté, le nécessaire a été fait depuis, je prend note de votre retour sur l'insonorisation, nous verrons ce qu'il est possible de faire pour améliorer ce point Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
john.o2 / 5Le 04/03/2021 à 07:14
Malgré un acceuil sympathique, l'hôtel est vieillot, mal entretenu et mériterait une bonne rénovation: - calcaire dans la douche - vieille moquette au sol - toilettes tachées - chaînes tv manquantes et désordonnées Au final plein de petites choses qui montre le manque de suivi... Passable pour 1 nuit pas plus.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre cotation et votre commentaire. Nous sommes actuellement en train de faire un bon nettoyage à fond qui inclut le détartrage de robinetterie ainsi qu'un nettoyage approfondi de la chambre et la salle de bain. Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous pour vous montrez que nous avons pris en compte vos remarques. Cordialement La Direction -
Maurice.a3 / 5Le 23/09/2021 à 15:14
Franchement très moyen , car quand vous appeler pour savoir si il y a toujours de la disponibilité, personne ne répond et quand vous arrivez à les avoir au bout de 4 appelle on vous dit qu'il n'y a plus chambres disponible avec une façon . Voila quoi
Réponse du propriétaire :
Cher Client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navré du désagrément que vous avez rencontré, effectivement si vous vous y prenez au dernier moment sur le cœur de semaine pour réserver, vous risquez de rencontrer ce problème, je vais revoir avec mon équipe de réception suite a ce retour ce qui a pu se passer, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
HannaH.1 / 5Le 27/10/2020 à 09:27
Accueil limite, ton sec et directif, ni agréable, ni aimable... pour ma part je trouve ça très léger, pas d'indication de chambre, on fait 3 fois le tour du bâtiment pas d'éclairage pour regarder le plan. Chambre très froide à l'arrivée.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aideront à nous améliorer. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour et regrettons que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement La Direction -
Quentin.r4 / 5Le 17/09/2017 à 15:56
Très bon hôtel, bien placé à l'entrée de la zone commerciale. Le personnel est accueillant et disponible. La chambre est suffisamment spacieuse pour deux personnes dans le cas d'un court séjour (1 ou 2 jours). Elle est propre, de même que la salle de bain, bien équipée avec le combiné baignoire/douche, le toilette, le chauffage d'appoint et le sèche cheveux. Le matelas est confortable mais le lit grince énormément : impossible de faire un mouvement sans faire un bruit monstre. Et il faut savoir que l'accès aux chambres se fait depuis l'extérieur, et qu'il faut monter un escalier en colimaçon pour les chambres aux étages. On y retournera si on est amené à revenir dans le coin.
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Lili.o5 / 5Le 23/04/2022 à 15:51
Super très calme ,bien accueillie merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Lili ROSE Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, je ne manquerai pas de faire part à mon équipe de votre satisfaction, Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
odile.e5 / 5Le 29/10/2021 à 07:28
Bon accueil, chambre très correcte. Restaurant,bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Jean.i4 / 5Le 24/05/2021 à 06:56
Accueil très sympathique, propreté des chambres, par contre le petit déjeuner est très très frugal , pas de service individuel lié à la Covid, à l'avenir j'attendrai le déconfinement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d'abord je souhaite vous remercier pour votre retour positif concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié, nous partagerons votre avis avec l'ensemble des équipes. Il est vrai que nous attendons avec hâte la réouverture de nos buffets à volonté pour retrouver le bon esprit Campanile que nous avons eu. D'ici là prenez soin de vous. Cordialement La Directrice -
Sylvie.e4 / 5Le 22/09/2019 à 12:27
Personnels très accueillant Chambre propre grande douche Bon petit déjeuner Nous avons passé deux bonnes nuits
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Candy.r5 / 5Le 27/01/2022 à 08:40
Bonjour rien sur l'accueil bien agréable établissement bien bien propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme FREVILLE Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et l'accueil qui vous a été prodigué, ainsi que votre retour su la propreté de notre établissement, votre satisfaction est notre priorité, A très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Maryline.a2 / 5Le 17/10/2019 à 15:28
la restauration est très basique. plats servis froids... personnel pas aimable
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flan.i1 / 5Le 14/07/2019 à 13:00
Très Très déçue du restaurant sur tout les points. Nous sommes venus manger ce midi 14juillet 2019 à 12h nous étions les premier à arriver et étions 10. Notre serveur était très désagréable, aucun sourire, absolument pas à l'écoute. Pour l'entrée et le dessert les buffets etaient insuffisants, très peu de choix ce qui nous laisse le ventre vide, aucun bol pour la salade de fruits, les accompagnement voir même les salades salé sortie directement du super marché . concernant les plats chaud nous avons particulièrement été choqué de cette longue attente non seulement entre l'entrée et le plat mais aussi entre les différents membres de notre tables, en effet ma pizza à été servie en dernière alors que tout les autres étaient déjà au dessert, l'excuse? le cuisinier m'avait oublié, je n ai pas eu d'excuse, ni rien pour occuper l'attente et mon ventre vide. les steaks à cheval étaient par ailleurs très dur tout comme le saumon. Le cuisiner prend son temps donc rien ne sors malgré le peu de clients ils en oublié et se trompe de plats. nous ne reviendrons certainement pas et ne recommandons absolument ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Désolé pour ce désagrément et en prenons bonne note , Cependant , comme affiché a l entrée du restaurant , le samedi et dimanche midi , nous proposons un Brunch a nos clients . Nous avons cuisiné spécialement pour vous satisfaire !! Dommage . -
Jean.d4 / 5Le 03/10/2019 à 13:53
Hôtels et chambres agréables. Ai été très agréablement surpris du restaurant. Les plats était de bonne qualité, de la fraîcheur pour le buffet des entrées et desserts. Les plats sont parfaits. Personnel à votre écoute et serviable. Et le cadre était reposant, cosi .... je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , et merci pour cet avis très positif sur notre bel hôtel et restaurant . A très vite . -
Patrick.e1 / 5Le 12/04/2019 à 04:26
Très mal accueilli le soir nous demande de se dépêcher pour manger
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Mick.2 / 5Le 19/07/2020 à 18:01
Nous nous y sommes rendus pour le petit déjeuner, certes nous avons été bien accueilli par Naomie, très souriante et agréable, toutefois ce qui était servi et disponible n'avait rien à voir avec ce qui est proposé habituellement et pourtant facturé au même prix ! Raison évoqué le Covid, toutefois nous étions 3 dans l'établissement il y avait bien moyen de s'organiser autrement. Cette fois-ci, pas de saucisses, oeufs ou fromage, mais juste une boisson chaude, un jus de fruit indus, petit pain feuilleté, croissant, compote de pomme et yaourt nature. J'ai été vraiment déçu que cela ne nous soit pas annoncé. Je me serais rendu ailleurs en connaissance de cause.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , et oui , depuis le covid et les règles d hygiènes que nous respectons a la lettre , nous avons modifié l organisation du buffet petit déjeuner . -
ghislaine.e2 / 5Le 04/11/2021 à 19:49
Cheveux trouvé dans la salle de bain. Temps d'attente au restaurant beaucoup trop long. Domage, Déçu
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. En effet, pour notre restaurant sur votre soirée, la forte activité et les normes covid ont engendré du retard et de l'attente pour certains de nos clients, pour la chambre, je prends note de votre retour, je ne manquerai pas de sensibiliser mon équipe d'étage sur ce point, La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
2A.a1 / 5Le 22/10/2021 à 16:26
Personne à l accueil le matin avons longtemps attendu pour déjeuner à 8 h 3o pas de cuillère presque plus de choix inintéressant je n y retournerai plus accueil froid
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Fanjo.3 / 5Le 21/07/2019 à 17:09
Terrasse sympa, service et acceuil tres bien, l'hamburger aurais pu etre un peu mieux
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TheStormfire26.3 / 5Le 10/10/2018 à 04:32
Bon accueil. Chambre correct avec espace suffisant. Accès parking et chambre en RDC pour personnes à mobilité réduite. Rapport qualité prix moyen. On aime moins les chambres côté route. Le resto est correct également sans s'attendre à de la gastronomie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre retour . Pour éviter de longs trajets , les chambres a mobilité réduite sont toujours les plus proches de l accueil avec votre parking en face de la chambre . Au plaisir de vous voir dans notre bel hôtel , Christian c -
JOW.L4 / 5Le 24/01/2020 à 19:47
Très propre les cuisines toujours bien tenu par le jeune cuisinier
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Au plaisir de vous recevoir à nouveau , Jérôme C (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Virginie.E3 / 5Le 27/05/2018 à 17:48
Plat quelconque (comme dans tous les campanile)...Ce qui sauve le coup et nous a permis de passer un bon moment est la qualité de l'accueil et du service. Personnel chaleureux, réactif et adorable avec les enfants (en bas âges)...Je recommande si vous souhaitez passer un moment de détente en famille.
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Matthieu.u4 / 5Le 22/04/2019 à 15:39
Hôtel correct. Très bon petit déjeuner
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philippe.a5 / 5Le 16/09/2020 à 18:52
Danièle nous a reçu au restaurant parfaitement. Très dynamique professionnel. Si je peut faire un appel à ses patrons augmenté la elle mérite vraiment.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Alex.a1 / 5Le 03/04/2019 à 18:44
Le menu a changé, très mal servi, je n y retournerai pas
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Pastureau.i3 / 5Le 06/07/2021 à 11:42
Hôtel qui mériterait un bon coup de neuf! petit déjeuner cher pour ce qui est proposé.Vienoiserie de la veille....
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de votre retour. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Dwayn.t5 / 5Le 25/03/2021 à 18:18
Très bon accueil. Chambres impeccable et fonctionnel. +1 pour les Hôtesses d'accueil qui ont toujours le sourire.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de votre séjour et espérant pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous. Prenez soin de vous. Cordialement R. Klein -
Gérard.a3 / 5Le 14/09/2017 à 12:56
Personnel très agréable et sympathique .Service rapide . Établissement propre c'est bien. En ce qui concerne mon repas: moules frites préparation moyenne un peu trop salées à mon goût et manque de saveur
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Perfeito.e3 / 5Le 01/12/2018 à 08:35
Déçu par l'attente trop longue lors de la prise de commande et l'arrivée du plat. Personnel vite débordé et non organiser
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VALUCH.e1 / 5Le 17/02/2019 à 11:28
L'accueil etait froide, la chambre la petite pour 65 euro, des taches sur les draps, les portes ne se ferme pas meme en les claquant elles ne se ferment pas. Pour 65 euro, je prefere aller a Tourhotel, bonne journee.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre retour , Nous en prenons note , A bientôt dans notre bel hôtel restaurant , Christian c -
Anouk.o4 / 5Le 30/05/2017 à 14:32
Les chambres etaient tres propres. L'une des deux sentait par contre l humidité. L hitel est proche de l autoroute mais cependant pas bruyant et les chambres a l arriere donnent sur un petit jardin. L accueil est tres correct et la salle de réception bien renovee. Il y a une grande terrasse bien pratique ces jours de chaleur
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Celine..1 / 5Le 28/08/2017 à 06:29
Nous sommes juste allés pour manger un soir. Résultat : nous avons était déçu. Attente trop longue, personnel pas très souriant, et le repas pas très agréable en bouche ( pour de simple lasagne aux épinards, elles n'étaient vraiment pas très bonne )
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tiret.i5 / 5Le 01/04/2021 à 19:43
Parfait . En tant de période COVID la restauration est assurée, très bonne cuisine 👌 Hôtel à recommander sans hésitations.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle notation. Cela fait plaisir à toute équipe de noter que vous appréciez notre offre de restauration. En espérant de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous, Cordialement R. Klein -
Marie.A3 / 5Le 15/12/2017 à 19:35
Pas très agréable et sèche la dame de l'accueil... Abbattant des toilettes fendu, ça pince... Nous sommes restés deux nuits et les infusions thé et café disponibles dans les chambres n'ont pas été renouvelés la deuxième nuit alors qu'il n'y a pas de réduction de prix sur plusieurs jours... Néanmoins, chambre spacieuse et literie confortable.
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Bruno.O5 / 5Le 29/04/2022 à 18:28
Bon accueil efficace et rapide.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Cédric.o5 / 5Le 15/09/2018 à 06:41
Personnel au top j'ai occupé la chambre 2 au RDC pendant 1 mois et demi j'y ai vu tous le personnel et tous le monde est au petit soin peu importe l'heure ou vous y allez. Merci à eux pour m'avoir rendu mon séjour aussi sympathique alors que j'étais très loin de chez moi et ma famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour cette très belle appréciation et au plaisir de vous revoir . -
Cécile.c2 / 5Le 23/09/2019 à 12:02
Comme nous étions pressés, On nous oriente vers certains plats afin de ne pas attendre 15 minutes. Mais il aura fallu 20 minutes pour être servis... Nous aurions donc pu choisir le plat que nous voulions initialement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre retour . Oui , en cuisine il faut du temps de préparation et de cuisson . -
Muriel.a1 / 5Le 24/08/2019 à 21:24
Après une belle journée à Béthune rétro Nous avons été très déçus de cet établissement Accueil pour réserver une table : personne très désagréable. Le faux filet de la carne
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Sébastien.u1 / 5Le 08/06/2018 à 17:56
Nourriture surgelée d’après les propos de la serveuse, par ailleurs exécrable. Si vous avez de la chance vous éviterez le bruit de la route, mais vous serez probablement réveillé par des jeunes qui fument dans le jardin. Préférez votre voiture pour la nuit cela sera sûrement plus confortable.
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Balazs.c3 / 5Le 28/10/2018 à 20:51
Cela reste un campanile avec ses côtés pratiques (parking facile d'accès, proche autoroute). Très bon accueil, personnel attentionné et convivial. Chambre correct et plats corrects.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Gamand.e2 / 5Le 11/02/2017 à 08:32
Je suis déjà allé dans 2campanilles différents rien à dire!!!! Même prix même. Prestations. Et la le prix était a 79e sans déjeuner. L hôtesse n avait pas d arguments mis a part me dire que c était normal les prix changent tous les jours!!!!! Bâ voyons!!!!! Je n ai pas compris!!!! Et je n y suis pas resté pour dormir mais j'y suis allé le soir manger 15% de réduction avec l'hôtel d a côté. Correcte.
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Jean.i3 / 5Le 16/03/2019 à 17:21
Pas d'avis pour l'hôtellerie pour la cuisine peuvent beaucoup mieux faire
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Gerard.e1 / 5Le 18/06/2019 à 13:32
oui je peux e n dire plus il y a 30 ans je cultivais et aujourd hui les structures se dégradent les repas sont aussi mauvais surgelés ou sec et beaucoup d attente le service déplorable inexistant et toujours en bla bla bla la confidentialité comme l éducation nulle ........ à rayer de bonne fois pour les chambres je ne sais trouver la sanction adéquat
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre retour très personnel et pas de le reflet des appréciations de l ensemble de nos clients . Au plaisir de vous satisfaire . -
Marie.r5 / 5Le 02/11/2019 à 09:17
J'ai adoré ce lieux trop bien
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Tof.u5 / 5Le 27/07/2020 à 17:42
Il est difficile d'être objectif quand on estime un hôtel. Disons que j'ai beaucoup apprécié la tranquillité de la chambre 16 en RDC, donnant dans la verdure derrière l'hôtel, avec vue sur la voiture garée sur le parking un peu plus loin. Cela donne le sentiment d'être comme chez soi. C'était calme (mais la fréquentation est faible pendant cette période de crise sanitaire). J'ai bien dormi, salle de bain spacieuse, une patère pour accrocher ses habits, une douche double avec effet pluie. J'ai envie d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Au plaisir de vous recevoir à nouveau , Jérôme C (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Elodie.a4 / 5Le 04/03/2018 à 07:06
Le décor n'est franchement pas engageant mais l'accueil est très sympathique et le buffet impeccable : des produits simples, frais, à combiner soi-même selon ses goûts, un choix considérable. On a essayé par hasard on y retournera !
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helene.u1 / 5Le 04/08/2019 à 19:50
Chambre salle. Chambre non faite le second jour. Impression d etre directement avec les voisins. Qualité hotel 0 étoile...
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Sly.a5 / 5Le 21/10/2019 à 08:30
Bon rapport qualité / prix, chambre propre, peu de bruit, bon petit déjeuner (sucré salé). Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Heureux que vous ayez apprécié notre bel hôtel , A bientôt , Christian c -
Florian.U2 / 5Le 19/04/2018 à 22:53
Chambre très mal isolé phoniquement, le chauffage fait un boucan d'enfer, sinon le reste est correct pour le prix.
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PAPA.U4 / 5Le 13/02/2019 à 20:40
Accueille souriant avec de la bonne humeur. Pour le repas rien à redire, de même pour les chambres. En résumé: très bien avec une équipe dynamique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas , Sympa pour nous votre appréciation , Au plaisir de dialoguer ensemble a nouveau , Christian c -
Thierry.a2 / 5Le 05/04/2017 à 20:40
la chambre ne vos pas les 3 étoiles , couvre lit avec un plis jaune pas très propre de la pisse sur la porte de la salle de bain et la cuisine le bifteck nerveux frites pas mieux pour un plat du pas de calais .Le petit dej sa vas mes l' accueille rien a dire souriante aimable
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Manuel.s2 / 5Le 15/11/2018 à 19:00
Bon restaurant , bon service .mais l'hotel les chambres ne arrive pas a une bone hauter
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Fabienne.e3 / 5Le 23/08/2019 à 12:36
Sa discute pendant des heures et sa débarasse pas les tables on a du prendre le dessert avec le plat de coquille de moules pas serieux
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maurice.o5 / 5Le 22/08/2021 à 17:06
Séjour parfait, si vous tombez sur une réceptionniste blonde et frisée vous saurez que vous rigolerez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr POINTI Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Joseph.u5 / 5Le 08/08/2020 à 19:58
Une belle expérience. Super Hôtel Restaurant Campanile Béthune. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.
Réponse du propriétaire :
Merci a vous , et a très vite -
Florent.U5 / 5Le 31/03/2019 à 18:37
Excellent hôtel. Très convivial et très accueillant
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Brice.o3 / 5Le 02/07/2017 à 06:35
Moyen pour un 3 étoiles. Chambre correcte. Petit déjeuner très cher pour un buffet pauvre. Personnel très accueillant mais mal organisé côté service à table
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Grégory.a3 / 5Le 20/09/2018 à 17:11
Correct. Bon accueil personnels tres polit
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Francois.a4 / 5Le 16/09/2020 à 10:44
Quand je suis de passage je suis ici ! Une valeur sûr on sait quoi y trouver.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Laurence.e1 / 5Le 20/12/2019 à 14:38
Restaurant avec buffets très peu garnis et surtout des surgelés. Serveuse avec peu de diplomatie. Aucune amélioration depuis la dernière fois où j'avais déjà été déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame , merci pour votre retour , -
Annabelle.e5 / 5Le 23/08/2019 à 09:50
Très bon repas dans la convivialité
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Fred.i1 / 5Le 25/04/2019 à 19:51
Restaurant: buffet de hors-d'œuvre à 10€ lamentable!!!! Rien dans les ramequins!!!! Tomates gâtés, tranches de terrine toutes séchées, bouteilles d'huiles...vides!!!! Viandes, mauvaises cuissons!!!! Bref...fuyez !!!
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Isabelle.a4 / 5Le 13/06/2018 à 09:33
Chambre propre, restaurant très bon, petit déjeuner il y en a pour tout les goûts. Personnels accueillants et aimables.
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Alejandro.a4 / 5Le 04/07/2019 à 06:18
Très accueillant. Exquisite cuisine. Wifi correct. Juste un peu trop de bruit à cause de la route à coté
Réponse du propriétaire :
Merci de cette belle appréciation et au plaisir de vous revoir -
Olivier.s4 / 5Le 13/01/2019 à 12:21
Chambre très bien pour le prix, très propre bien situé
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François.1 / 5Le 08/05/2016 à 07:45
arrivée pour 4 nuitées, 1ere chambre toilette bouchée ,changement de chambre a 22h chambre bruyante du au moteur de la climatistion au dessus du plafond ,impossible de dormir ,3eme refusée forte odeur de cigarette malgré quelle avait été ventilée ,4 eme chambre pas de pression a la chasse d'eau , petits dejeuners dans des bols carton pour le café et jus d'orange ,celui-ci en boite pas de frais ,pas toujours de café ,plus de petits pains que des croissants (surgelés) pour le tarif 9€ un mauvais café ,jus d'orange en bouteuille croissant surgelé c'est abusé
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Bruno.a4 / 5Le 26/01/2018 à 12:21
Personnel très aimable et accueillant. Chambres propres.
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David.I4 / 5Le 12/06/2019 à 13:06
Un très bon accueil. Une isolation phonique un peu faible (j'ai eu droit à la télévision du voisin jusqu'à 1h du matin). Ceci dit j'ai pu brancher ma voiture électrique dans ma chambre pour qu'elle recharge la nuit et ça c'est top
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Alexandre.a3 / 5Le 11/11/2019 à 20:37
(Partie restaurant) repas moyen et peu consistant
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Mario.a2 / 5Le 07/08/2020 à 10:26
Pas de restauration le soir le bar pas ouvert pour ce désaltérer. Pour la chambre ça va !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Au plaisir de vous recevoir à nouveau , Jérôme C (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Magalie.r3 / 5Le 24/03/2019 à 12:43
Chambre 209, 2ème étage, Chambre nouvelle generation. Manquait juste un petit frigo, gants de toilette dans la salle de bain. Cuillère plastique pour le café qui fondent. Personnel du soir et du matin agréables, je trouve juste que pour le prix 70€ le petit dèj devrait être inclus.
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Sandrine.u1 / 5Le 06/07/2017 à 12:14
Ne mérite pas 3 étoiles WC sale des traces de degoulinure et tartre à l'intérieur de la cuvette pleins de noir des bactéries pas envie d'aller faire pipi si je peux joindre une photo pour vous faire voir c'est répugnant
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NB..4 / 5Le 15/10/2020 à 18:16
Proche autoroute, bon accueil et restauration sur place
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre notation et vos remarques. Cordialement La Direction -
Mathilde.a1 / 5Le 25/05/2019 à 19:55
Réservation pour 19h30 et servit à 21h ! Accueil moyen et bof les buffets.
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Christine.u5 / 5Le 01/02/2022 à 07:04
Toujours très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Durand Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Bastien.a3 / 5Le 18/07/2021 à 10:02
Les chambres ne sont pas très bien isolées je pense.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr GAUTIER Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je prends note du désagrément que vous avez rencontrer, une prochaine fois nous pourrons vous trouver une chambre moins exposée n'hésitez pas à nous le signaler à votre réservation, Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Freddy.A2 / 5Le 07/09/2019 à 06:16
Repas vraiment banal et trop de buffet TROP froid !!
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Federico.a5 / 5Le 26/02/2020 à 08:25
Excellent rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir a nouveau , Jérôme C -
Victoria.d5 / 5Le 31/08/2017 à 18:47
Un séjour incroyable avec une équipe au top, bonne humeur et d'une gentillesse incroyable. Daniel et Manon des personnes génial et inoubliable. Merci pour tout et je reviendrais c'est certains ❤️ 20/20
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Sebastien.h4 / 5Le 11/08/2019 à 19:42
Très bon accueil
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Eric.O1 / 5Le 14/09/2021 à 18:54
Gérante non compétente, refus de donner une facture par manque de temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr ROLLAND Je prend note de votre retour, je comprend le désagrément que vous avez rencontré bien que votre retour soit assez radical pour une facture , d'autant que nous pouvons vous la faire suivre par mail si besoin, vous avez cependant pu dîner et recevoir votre chambre, Je ne manquerai pas de débriefer mon adjointe sur votre retour, Nous vous envoyons votre facture par mail ce jour, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C -
sandrine.r5 / 5Le 14/09/2017 à 17:13
Passée un très bon séjour, personnel tout confondu très agréable et accueillant à l écoute de leur client en particulier Manon, Daisy et Danielle avec sa bonne humeur.😁
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Simone.A4 / 5Le 01/04/2019 à 08:08
Lieu calme bon accueil
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Steeve.z5 / 5Le 27/01/2019 à 18:26
Ambiance super et vraiment chaleureux au bar