hotelF1 Igny Massy TGV

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotelF1 Igny Massy TGV Igny

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotelF1 Igny Massy TGV à Igny

Hôtel low cost sobre avec chambres colorées. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Mayla.r
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:41

    Heureusement que je n'ai pas lu les avis avant, je ne serais jamais venue. J'ai passé une nuit, et c'était très bien, la chambre était impeccable, la baignoire et WC également. Le monsieur à l'accueil sympathique et nous a passé des serviettes (merci!). L'hôtel était calme, il est cependant vrai que les portes sont assez bruyantes, et un traversin n'aurait pas été de trop. Je déplore en revanche une odeur dans le couloir de renfermée. Et aucun insecte, Dieu merci 😅.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous avons bien pris note de vos remarques. Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour parmi nous. Bien cordialement Jacques

  • Avatar Chadi.a
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 23:04

    Commentaire reformulé car censuré : La chambre sentait le tabac froid et nous y avons trouvé un moyen de contraception usagé. Les équipements étaient défectueux : une lampe ne marchait pas, ainsi que la télévision. Le personnel est froid et distant. Ils ont tout de même accepté de nous changer de chambre par rapport au moyen de contraception usagé, mais sans cacher un certain agacement. Le pain était sec au petit déjeuner (sûrement de la veille). Hôtel peu chaleureux et accueillant en définitive, dont la propreté est douteuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous avons bien pris note de l'ensemble de vos remarques, nous avons effectué un point avec l'ensemble de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Nous sommes désolés de ne pas voir pu répondre correctement à vos attentes. Bien cordialement Jacques

  • Avatar Nicolas.r
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 17:25

    Accueil agréable le soir mais le loquet de la douche qui permet de changer le robinet en douche et vice versa était cassé donc très difficile de prendre une douche, pas de serviette dans la chambre donc il faut redescendre à l'accueil en demander une, pour le petit déjeuner : on fait tout dijonter en voulant utiliser le grille pain, pas de jus de fruit, uniquement du pain du beurre et un fond de pot de confiture... On se fait engueuler par le veilleur de nuit car on fait des miettes par terre... Donc très bof!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous avons bien pris note de l'ensemble de vos remarques. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre correctement à vos attentes. Bien cordialement Jacques

  • Avatar Najia.u
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 12:39

    Très mauvaise Je déconseille le petit déjeuner a 2€50 Rien à manger au petit déjeuner. Personne a l'accueil à 21h00 le soir. Une machine qui fonctionne très mal pour récupérer les clés. Chambre correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous avons bien pris note de vos remarques. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre correctement à vos attentes. Bien cordialement Jacques

  • Avatar Tyriqz.a
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:06

    Qualité prix corrects. Seul bémol c’est que les fenêtres sont à changer suite à beaucoup d’humidité dans la chambre et le flotteur du toilette était hs car la chasse m’étais énormément de temps à ce remplir et également le radiateur qui ne marcher pas ! L’entretien sera à revoir dans l’hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous avons fait un point avec l'ensemble des équipes surtout technique afin que cela ne se reproduise pas!, nous devons encore nous améliorer afin de répondre correctement à l'ensembles de vos besoins. Bien cordialement Jacques

  • Avatar Lucas.O
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 11:04

    A fuir ! je refuse déjà appeler cet endroit un Hôtel et il ne mérite même pas un hôtel avec un étoile. Hôtel sale, aucune sécurité. Mieux dormir dans la voiture ou dans la rue c'est au moins plus propre que les chambres de cet hôtel. En effet, l'hôtel est très sale, les chambres et les toilettes ne sont pas nettoyées, les poubelles dans les toilettes étaient déjà remplies et sales. la baignoire rien avoir aux photos du site. Bref, c'est le pire hôtel que j'ai réservé dans ma vie. J'ai payé 50€ qui est un prix proche aux concurrents beaucoup mieux. Côté sécurité, Il y avait deux personnes qui ont pu entrer à ma chambre. Donc j'ai même pas resté une heure et demie et j'ai quitté cet hôtel pour trouver un hôtel beaucoup mieux. J'ai réclamé sur leur site pour me rembourser mais toujours pas de réponse depuis le 04/07/2021.

  • Avatar Ambre.c
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:09

    Trace de sécrétions, poils, cheveux retrouvés dans les draps. Poils et cheveux dans la salle de bain. Pas de savon n'y de papier toilette à disposition. La chambre n'a clairement pas été nettoyée avant nôtre arrivé. Le petit-déjeuner laisse vraiment à désirer!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous avons bien pris notes de votre mécontentement et nous avisons dés maintenant l'ensemble des équipes concernées afin que cela ne se reproduise pas! Merci de revenir vers nous . Jacques

  • Avatar Correyeur.i
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:10

    Séjour agréable, personnel à l écoute, chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis Un grand merci cela nous encourage a persévérer afin de pouvoir encore mieux répondre à vos attentes Bien cordialement Jacques

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 18:27

    Récemment rénové, mis au niveau du première classe de la chaîne. Accueil très sympa, on n'oubliera pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour parmi nous. Bien cordialement L'équipe de l'hôtel F1 d'Igny

  • Avatar Agnes.a
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 08:11

    Des travaux ne seraient pas du "luxe". La salle de bain est à refaire ... Au niveau propreté c'est "limite". Surtout à l'époque de la pandémie. Tâches de cigarettes au sol, tablettes ... Ascenseur pas propre non plus ... L'entrée de l'hôtel dégoutantante. Très bruyant de part l'emplacement ; route importante à proximité. Les portes ont claqué toute la nuit. Je ne sais pas si ce sont les clients qui sont irrespectueux envers ceux qui veulent dormir. Sirène de voiture toute la nuit. Je sais que la chambre n'est pas chère mais très chère pour ce que c'est ! Bref, je ne suis pas sûre de redormir dans un Formule 1! Très déçue 😒

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous remontons l'ensemble de vos remarques aux différents services, nous devons nous améliorer ! Bien cordialement Jacques

  • Avatar eki.a
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 11:19

    J'ai passé des nuits horrible dans cet hôtel.Cela fait 4 a 5 semaines que je me gratte,hier soir j'ai découvert des punaises de lit. Donc je suis partie voir les avis et j'ai vu que d'autres personnes avaient signé des punaises de lit il y a 2 mois, rien n'a été fait. La personne à l'accueil m'a dit que dans cette chambre il n'y en avait jamais. Hôtel à éviter

  • Avatar Dan.r
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:29

    Good stay and great value, good decor, clean bedding and shower/bath. Breakfast or food available. Very helpful receptionist who supplied hot water, printed some sheets and went above and beyond to help me. Better than what you would expect for such a cheap hotel. Thank you Achour for all your help, maybe see you again. Bon séjour et bon rapport qualité-prix, bonne décoration, literie propre et douche/baignoire. Petit-déjeuner ou nourriture disponible. Réceptionniste très serviable qui a fourni de l'eau chaude, imprimé des feuilles et s'est mis en quatre pour m'aider. Mieux que ce à quoi on pourrait s'attendre pour un hôtel aussi bon marché. Merci Achour pour toute votre aide, peut-être vous revoir.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour Meilleures salutations Jacques (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to drop us a line. We are delighted that you had a pleasant stay Best regards Jacques

  • Avatar quiditsmile.u
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 18:14

    Pas assez lumineux, Peinture sur les mûre arracher lit plutôt dure la salle de bain et pas Terrible dutout il y avais une araignee, tres petite télé Mais cela pour petit prix ses raisonnables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous avons bien pris note de vos remarques afin de pouvoir mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Bien cordialement Jacques

  • Avatar Vairua.a
    1 / 5
    Le 04/10/2020 à 03:25

    Horrible piqûre de punaise! Et après signalement juste les draps changés. Sur un long séjour la femme de ménage n’est passé que 3 fois. La propreté est à revoir et le petit-déjeuner ainsi que le rangement pour poser ces valises! 2 chaises seulement! Par contre il faut noté la gentillesse de ceux de la réception rien à dire trop gentil ! Hormis celui qui est venu tapé comme un fou notre porte à 23h en nous accusant d’avoir un micro onde 😖(ce qui se remarque de loin) et du coup d’être à l’origine de la coupure de courant! Pour un séjour de trois semaines le service nous a récupéré moins de 10 fois la poubelle sinon nous étions obligé de descendre nous même . Gros point à améliorer :PuNAISE DE LIT!

  • Avatar Alan.i
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 04:29

    Nul, des gens ont fais du bruits toute la nuit, musique etc... très mal insonorisé, on entend la route et le train à côté, et les claquements de porte dans les couloirs, de l’extérieur c’est pas terrible, l’intérieur ça passe, sauf la salle de bain, le lavabo pas nettoyé et des pouls sur les draps. Malgré ça, le monsieur et la dame de l’accueil sont gentils mais ne sourissent pas trop. On ne recommande pas

  • Avatar Joris.m
    1 / 5
    Le 29/12/2017 à 23:37

    Pas mal placé car très proche de Paris (15km) très bien pour un séjour de courte durée. Le service du personnel est correct, par contre les chambres sont d'un état déplorable, il faudrait y redonner une seconde vie, dessous de lit, radiateur sales, dessous de baignoire non à sa place, oxydation sur le miroir, poussière non faite au mur, araignée visible, prise pas très conforme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis Nous avons pris avec importance l'ensemble des remarques et nous effectuerons un retour auprès de l'ensembles des services de l'hôtel afin que cela ne se reproduise pas Merci pour l'équipe Bien cordialement Jacques-André Directeur de l'hôtel

  • Avatar X.e
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 09:39

    Après un petit séjour de cinq nuits Employé sympas et lieu calme . Faut juste voir de modifier les fermes portes car ca claque très fort le soir . Si non pour qualité prix ca reste correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous avons bien pris notes de vos remarques et nous mettrons tout en œuvre afin de nous améliorer. Un grand merci pour l'équipe Bien cordialement Jacques

  • Avatar Christopher.a
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 20:36

    Nous sommes en déplacement nous avons dormi 2 jours dans cet hôtel F1. Arrivé sur place bien reçu par la personne de l'accueil ( une femme). Arrivée dans la chambre, la TV ne fonctionne pas le câble TV était débranché.. Nous l'avons rebranché ça ne fonctionne pas. La douche est en mauvais état ! Le rideaux de douche sale (usé ). Planche de la benoire décalée. Pas de serviette, si 3 euros en plus... Chambre petite avec deux petits lits. Première nuit réveillé à 1 heure.. Une femme de la chambre juste à côté qui gueuler dans la chambre sur son téléphone super. ! Jai fait les signalements à la femme de la réception. Deuxième nuit pas trop mal, juste énervant les portes qui claquent. Voilà mon avis personnel je mets pas souvent des avis. Accueil, bon. Chambres, moyen. Douche, mauvaise état. Isolation, mauvaise. (On entend les personnes dans les autres chambres et dans les couloirs et les porte claquée). Voilà. Avec tous les avis client que votre service peut s'améliorer.

  • Avatar Gaetan.a
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 19:10

    Personnel sympa, mais les chambres pas propre du tout !!! Papier sous le lit poussière sous le lit , serviette en supplément, baignoire rouillée rideau salle de bain très sale !!!! Petit Petit-déjeuner sans croissant ni pain au chocolat , évier de salle de bain pas nettoyer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, la propreté est notre priorité et nous faisons un point très régulièrement avec le service de ménage! Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu a vos attentes.Bien cordialement M.SERRE Directeur de l'hôtel

  • Avatar Alexis.O
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 09:27

    Bon confort et c'est vrai que c'était bien pratique d'avoir les toilettes et la douche dans la chambre plutôt que sur le palier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour parmi nous Bien cordialement Jacques

  • Avatar Virginie.f
    3 / 5
    Le 04/01/2020 à 14:32

    Nous sommes arrivés après la fermeture de l'accueil, nous avons pu récupérer notre clé sans problème, arrivée dans la chambre pas de serviettes... Très dérangeant quand ont a fait beaucoup de route. Au lever pour le petit déjeuner, même pas de bonjour, accueil très froid, ont sent mal à l'aise. Chambre et literie agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement l'hôtel ne met pas de serviette de bain en chambre elles sont payantes au tarif de 3.00€ l'unité. Nous avons bien pris note de vos remarques et faisons un point régulièrement avec l'équipe afin de nous améliorer. L’accueil et la propreté est notre priorité. Nous sommes désolé de ne pas pu répondre correctement à vos attentes. Bien cordialement Jacques-André Directeur de l'hôtel

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 08:49

    Hôtel de semaine pour personne en déplacement à prix raisonnables. Je regrette simplement que les clients ne respectent pas l'interdiction de fumer dans les chambres et que la direction n'y soit pas attentive. L'odeur de fumée se propageant l'intermédiaire du plastron de tête de lit avec la chambre voisine. Désagréable dans la chambre. ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes désolé devant l'incivilité de certaines personnes,l'hôte est non fumeur et nous sommes toujours confrontés à ce problème.Nous prenons très au sérieux vos remarques! Bien cordialement Jacques-André SERRE Directeur de l'hôtel F1 d'Igny

  • Avatar Vincent.a
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:31

    Hôtel honteux... On est fait réveiller par la femme de ménage qui est rentré dans la chambre comme ça ... L'hôtel est mal insonorisées et mal entretenu .. a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, un point a été fait avec le personnel de ménage afin qu'elle respecte la tranquillité des clients, concernant les problèmes d'insonorisation nous avons remonté vos remarques au service technique. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre correctement à vos attentes Bien cordialement Jacques

  • Avatar Jean-Pierre.o
    1 / 5
    Le 31/10/2017 à 11:28

    Pour ma femme elle a bien dormi normal elle s'endort n'importe où 😊mais moi non matelas dur , lit bas , la housse de protection du matelas faisait des plis, la chambre empéstée le tabac froid même lorsque que l'ont laisser la fenêtre ouverte des heures. Les cloisons mal insonorisées des autres chambres. Mais très bien pour le petit déjeuner et bon accueil. ..

  • Avatar JEAN.O
    4 / 5
    Le 06/09/2017 à 18:19

    Cet hôtel est calme et propre Les chambres disposent de baignoire Le petit-déjeuner est copieux avec des produits frais. Je suis en déplacement chaque semaine et pour sa catégorie il me convient très bien. Mieux que beaucoup d autres hotels de la même enseigne

  • Avatar Karina.E
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 08:47

    Chambre propre et literie confortable. Cependant aucune insonorisation et attention pas de serviettes dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner avis Nous sommes ravi que vous ayez passer un agréable séjour parmi nous Nous remontons vos remarques aux services concernés afin de voir si nous pouvons nous améliorer Bien cordialement Jacques

  • Avatar Thomas.t
    1 / 5
    Le 02/04/2019 à 17:37

    Chambres mal isolées et bruyantes, canette de coca sous le lit, sol sale, salle de bain sans tapis ni serviette. L'hôtel est loin de tout restaurant ou divertissement. Chambre très étroite. On entend les voisins faire leur affaire!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, Nous avons remonté l'information à l'équipe de ménage de manière a ce que tout manquement en matière de propreté ne se reproduise pas.Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu convenablement à vos attentes. Bien cordialement M.SERRE Directeur de l'hôtel F1 d'Igny

  • Avatar Aurélien.s
    2 / 5
    Le 21/06/2019 à 13:17

    Hôtel rénové ? Je dirais plutôt "rafraîchi". Hôtel relativement bruyant avec la proximité d'une route plutôt fréquenté les fenêtres n'isole pas du bruit. Le moindre bruit dans les couloirs résonne dans toutes les chambres. La literie est dur. Sans compter que les serviettes et tapi de salle d'eau non founi (en suppléments). En effet, c'est le premier prix en terme de prix mais le rapport qualité-prix n'est pas présent. 2 photos illustrant/confirmant la rénovation de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, Notre hôtel est situé a proximité de grands axes.Nous devons nous améliorer sur l'isolation .Nous remontons vos remarques auprès de notre service technique afin d'essayer d'améliorer ses nuisances. Bien cordialement Jacques-André SERRE Directeur de l'hôtel F1 IGNY

  • Avatar Lo.
    1 / 5
    Le 09/02/2018 à 01:17

    Personnes de l'accueil froides et désagréables, quand on est arrivé nous avions limite l'impression de déranger. Prix élevé pour l'état dans lequel on trouve la chambre: odeur de tabac, chewing-gum coller sur la chaise, cheveux dans le trou d'écoulement de la baignoire, fil de poussière pendant au dessous du lavabo... Et pour couronner le tout une sauvage qui vient tambourriner à la porte à 11h pour nous dire de quitter la chambre alors que l'on doit libérer à 12h dernier délai! C'est inadmissible personnel et propreté à revoir!!!

  • Avatar Jeje.e
    1 / 5
    Le 16/04/2017 à 15:07

    Le pire hôtel que j'ai jamais connu... Certes c'est pas cher mais la salle de bain est dégueulasse (enfin la chambre tout court) , les chambres sentent la cigarette.. Bref l'hôtel en lui-même est NUL ! Conseil : vaut mieux payer quelques euros de plus et aller dans quelque chose de mieux.. Malgré avoir réservé deux nuits, nous sommes aller ailleurs sans même avoir passé une nuit ici...

  • Avatar Stéphanie.i
    1 / 5
    Le 21/10/2017 à 08:22

    Vraiment déçu par rapport, à des première classe, où j ai déjà été. Salle de bain sale, poussière de plus de 5cm dans les coins , la cuvette des toilettes pas attaché, m est resté dans les mains quand j ai ouvert la cuvette des toilettes. Doute sur la netteté de la moquette. Vraiment déçu , surtout pour le prix , à ce prix là, j aurais pu aller au formule un, Ça aurait été beaucoup mieux

  • Avatar Ceci.e
    2 / 5
    Le 28/10/2018 à 17:35

    Une taxe de séjour vous sera demandée à l’entrée, mais ne sera pas clairement indiquée sur internet, les chambres sont dans un piteux état, l’isolation ... on en parle pas ! L’hôtel est en travaux, notamment un couloir où certaines chambres sont louée. C’est pas top mais au moins le prix est ultra compétitif !

  • Avatar Richard.o
    2 / 5
    Le 11/06/2018 à 15:59

    Hôtel basique qui nécessite une remise en état. Pas de climatisation. Le parking n'est pas gardé. Petit déjeuner minimaliste. Pas très bien signalé, donc difficile à trouver. Sympathie et compétence du personnel plutôt aléatoire. Experience à ne pas renouveler. Par contre peu d'alternative dans le secteur.

  • Avatar Aytekin.e
    1 / 5
    Le 24/04/2021 à 20:35

    Bonjour si vous aimez la nature cette hôtel et fait pour vous chambre 302 champignon , 317 punaises de lit et ça c'est que moi j'ai pu voir dormer dans les bois c'est mieux

  • Avatar Isabelle.L
    2 / 5
    Le 20/03/2018 à 05:21

    Ce 1ere classe a mal vieilli par rapport à mon souvenir d'y a 20 ans. La moquette est vieillotte, ça sens la cigarette. Les gens sont irrespectueux de l'endroit : ils fument, claquent les portes, parlent fort. Le chauffage électrique ne fonctionne qu'avec un coton tige placé sous la molette du thermostat. Et le cache baignoire à besoin d'être changé. Le + : la literie qui est fermé. La propreté des draps et serviettes. Petit déjeuner correct.

  • Avatar Paul.h
    1 / 5
    Le 21/03/2018 à 19:08

    Une étoile pour l’accueil limite. Locaux défraîchis. Chambre exiguë et sale, a la moquette élimée. La salle de bain est glauque. Odeur douteuse dans tout l’hotel: Une chose est sure, ça ne sent pas le tabac.

  • Avatar Ludivine.o
    1 / 5
    Le 27/10/2013 à 19:57

    Nous aurions dut passer une bonne nuit après une bonne journée. La porte d'entrée reste ouverte toute la nuit. Une forte odeur de tabac dans les couloirs suite à une soirée entre personnels de l’hôtel. Apres deux interventions de notre part leur demandant de faire moins de bruits, nos demandes ont été sans succès. Le personnel ne respectent pas le repos de ces clients qui eu ont réglés leurs chambres! Lit non fait et rideau de douche crasseux. Le lendemain suite à notre plainte faite à la responsable aucunes excuse et aucune réaction de sa part. le personnel ayant fait la fête la veille se servait copieusement au petit déjeuner sans aucuns regards ni excuses eux non plus.... Je deconseille vivement cet hotel et ne retournerais pas dans cette chaine d'hotel

  • Avatar Yannick.T
    3 / 5
    Le 26/11/2018 à 19:50

    La chambre à l'arrivée puer la clope... on a du aerer pendant 10 min. Le menage avait était fait et le lit. Je veux dire par la que soit c'est le personnel qui fume pendant le menage ou alors c'est de la négligence car ils auraient pu aérer. Pour le moment c'est en travaux donc beaucoup de bruit et les chambre sont mal insonorisee. On entend les porte s ouvrir et se refermer, plus les voisins dans le couloir. .. par contre vu que c est en travaux de rénovation sa sent la peinture à mort... sinon agréable et abordable. Sa seras largement mieux une fois les travaux terminer. Personelle courtois

  • Avatar Vincent.
    1 / 5
    Le 08/11/2018 à 19:46

    1ere classe? Non. 3eme,tout au plus. Quelques chambres refaites au niveau de la déco intérieure, mais ça exclue les salles de bain dans 1 état proche du minable et où on se caille à fond, ainsi que les fenêtres qui isolent de tout sauf du bruit et certainement du froid. Niveau petit dej, 6 euros pour 3 ou 4 bouts de baguettes qui se battent dans le fond d'une corbeille, et des viennoiseries. Pas de salé. A prendre vraiment en dernier recours !

  • Avatar james.u
    2 / 5
    Le 21/09/2018 à 22:03

    Lit simple 90cm vu sur autoroute, salle de bain bof, baignoire avec rouille. Petit déjeuner moyen. Petit prix, 80 euros quand meme. Je ne recommande pas.

  • Avatar Delphine.u
    2 / 5
    Le 10/11/2019 à 12:07

    Accueil sympa et pratique mais hôtel longeant une route très passante. Assez bruyant. Sinon, chambres rénovées mais salles de bain froides.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous essayons de rester toujours sur un bon rapport qualité/prix , nous prenons bien note de remarques.Bien cordialement La réception

  • Avatar Lysiane.s
    1 / 5
    Le 22/01/2016 à 11:03

    accueil du soir mitigé avec une réceptionniste qu'il faut un peu bousculer (poliment) pour qu'elle fasse son boulot. difficile à trouver quand vous êtes à pied. pas d'affichage sur l'avenue principal. le hall avec les plantes et la réception vous font espérer d'un hôtel correct mais les escaliers sales, pas de lumière dans toutes les parties communes, des taches énormes partout ne laissent pas présager du meilleur. la chambre est minuscule avec un mobilier spartiate. la literie semble récente mais dure comme du bois. pour rendre à Cesar ce qui est à Cesar les draps et serviettes sont propres. baignoire mais rien est fignolé ni soigné. ca se loue 50e mais ca ne vaut pas plus de 30e. ceux sont des chambres principalement occupées par des ouvriers qui sont en déplacement toute la semaine. enfin et le pire c'est que je me suis retrouvée à deux reprises face à des personnes dont un homme en tenue, on le dira ainsi "confortable". c'est au bout de la troisième chambre que j'ai pu me poser. 40 minutes, et il aura fallu monter le ton pour que la tranquille et désintéressée réceptionniste se lève de son fauteuil. wifi gratuit qui ne fonctionne pas. désastreux à fuir.

  • Avatar tom.O
    3 / 5
    Le 09/03/2018 à 11:00

    Dommage que la femme de ménage rentre à 10h sans vérifier auprès de la réception si les clients sont encore là. Ennuyeux aussi le bruit de perceuse ainsi que la télé qui bug toutes les 10 minutes.

  • Avatar afaf.a
    4 / 5
    Le 09/04/2018 à 18:25

    Hôtel très agréable pour un première classe. Grande salle de bain avec baignoire. La propreté et l'espace sont correctes. L'hôtesse est polie et sympathique.

  • Avatar Tefti.e
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 17:55

    Très déçus cela faisait longtemps que je n'ai plus prix de Formule 1 maïs le suis dis il a été rénové ET il ya la salle de bain et les toilettes dans la chambre sa dois être bien maïs non vraiment crade le rideau de de douche complètement moisi sale mauvaise odeurs dans là chambre et je vous passe les détails même gratuit je n y retournerai pas

  • Avatar Brian.A
    4 / 5
    Le 30/10/2017 à 19:26

    Niveau rapport qualite/prix c'est standard. La chambre est petite mais fonctionnelle. Rien à dire sur la propreté. Globalement je suis satisfait pour un Première Classe !

  • Avatar Patrick.r
    1 / 5
    Le 04/11/2013 à 21:07

    Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel le Week End dernier. Cet hôtel est infâme, sale, vétuste. 1ère nuit: lit complètement défoncé. Ai passé une nuit blanche. Chambre sale bestioles au plafond, salle de bains idem avec porte serviettes rouillé. Avons demandé à changer de chambre pour la nuit suivante. Si le lit était meilleur, nous avons eu la chance de nous retrouver sur le même palier avec une colonie de vacances. Réveil en fanfare dimanche matin à 6h30; les enfants qui parlaient fort dans le couloir, les portes qui claquent.... Le tout jusqu'à 08h00 du matin. Très sympa si on se couche un peu tard la veille! La chambre sale également avec le clou du clou, un préservatif.....utilisé...!!! qui trainait au pied de la poubelle de la salle de bains. No comment. Bref cet hôtel est absolument infecte et immonde. On ne remettra jamais les pieds dans cette chaine. A FUIR ABSOLUMENT

  • Avatar LAURENT.R
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 22:03

    J'ai trouvé cet hotel plutôt calme, la réception très sympa. Le petit déjeuner copieux, les chambres très propre. Bref je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir laisser votre avis-Nous essayons toujours de nous améliorer.Merci encore pour l'équipe de réception et de service d'étage.Bien cordialement La réception

  • Avatar Stella.u
    2 / 5
    Le 16/09/2017 à 07:58

    Chambre petite mais passe pour une nuit. Salle de bain à rafraîchir completement. Moquette couloir à changer. Ascenseur tagué. Personnel et accueil agréables. Petit déjeuner correct.

  • Avatar Technique.o
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 21:06

    Lieu propre et calme bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Igny Massy TGV Rénové. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Jacques

  • Avatar Pascal.u
    1 / 5
    Le 10/05/2019 à 09:05

    L'hôtel est très bruyant, voie ferrée plus autoroute à côté, odeur de tabac insoutenable, fenêtre absolument pas étanche aux bruits... bref à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir laisser votre avis, notre hôtel est non fumeurs mais l'incivilité de certaine personne nous oblige très régulièrement a intervenir.Nous essayons de nous améliorer afin de baisser les nuisances sonores dans les chambres et nous remontons l'information à notre service technique.Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.Bien cordialement La réception

  • Avatar Emmanuel.r
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 21:03

    Chambre très propre mais les matelas sont super dur on a l impression de dormir sur une planche de bois et les oreillers trop mou ils ne servent à rien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis , l'intégralité de la literie est neuve l'hôtel a été entièrement rénové malheureusement nous n'avons pas réussi a répondre à vos attentes...Bien cordialement La réception

  • Avatar FredB.
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 18:23

    Hôtel rénové mais certains éléments en mauvais état. Loin de tout commerce et des gares. Attention pas de serviettes en chambre, il faut les acheter 3€

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis cela est important pour nous. Bien cordialement La réception

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 14:01

    Nouvel hôtel totalement rénové ! Équipe de l'accueil super. Literie toute neuve de très bonne qualité ! Félicitations et merci pour ce très bon séjour dans ce très bel hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Vous avez passer un bon séjour et nous en sommes ravis. Un grand merci pour l'équipe.Bien cordialement M.SERRE Directeur de l'hôtel

  • Avatar Sebastian.u
    4 / 5
    Le 19/01/2018 à 21:33

    Accueil sympa et chambre propre mais assez petite. Très bien pour passer une nuit. Petit déjeuner ok.

  • Avatar Marwan.A
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 07:25

    Hôtel propore et pas cher. Personnels gentils et compréhensifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner avis Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous Bien cordialement Jacques

  • Avatar Catherine.o
    3 / 5
    Le 17/01/2018 à 22:34

    Un peu vieillot : les lits usés, odeur de tabac, fuite d'eau une bonne rénovation serai bienvenue par contre personnels super sympa....on y est régulièrement. ..

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 07/09/2017 à 06:16

    Cadre sympa, tarif menu un peu élevé mais produits de qualité. Au bilan le rapport qualité prix est très bon. Les assiettes sont copieuses. Excellent. Je recommande

  • Avatar Mams.e
    3 / 5
    Le 06/10/2019 à 16:20

    Pour le prix et la qualité attendue cela reste correct. Petit bémol sur l'éclairage de la chambre inexistant et sur le personnel à l'accueil nonchalant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir laisser votre avis, Nous essayons toujours de nous améliorer que ce soit sur la qualité des services que nous proposons en chambre mais surtout de l'accueil qui est pour moi le plus important.Je ferais un point avec l'équipe concernant l'accueil!Bien cordialement Jacques-André Directeur de l'hôtel F1 IGNY

  • Avatar Kelly.a
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 05:54

    Hotel sympa et hotesse d'accueil au top... on peinait à trouver un uber pour se rendre à la gare de massy et elle nous a bien aidés. Ça franchement bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et nous sommes là pour vous afin de vous accueillir de les meilleures conditions.Bien cordialement La réception

  • Avatar Thibaut.p
    1 / 5
    Le 26/06/2019 à 20:12

    Quand la personne sera polie au téléphone ça sera bien Je demande une réservation elle le dit complet je demande pourquoi le site affiche encire des place il raccroche je rappel de nouveau il raccroche je demande si l hôtel est mieu que l acceuil téléphonique

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 25/12/2016 à 09:36

    OK c'est pas cher mais c'est pas pour rien c'est le pire matelas que j'ai jamais eu et il y a bcp de bruit dans le couloir Après le reste ça va c'est plus ou moins propre

  • Avatar Elvira.l
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 06:05

    Bon rapport qualité /prix. Très propre. Avec baignoire 😁Très bonne équipe à la réception 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, Au plaisir de vous revoir Bien cordialement La réception

  • Avatar Christine.
    / 5
    Le 22/10/2019 à 00:00

    L'accueil la disponibilité l’amabilité la propreté. L’environnement un peu bruyant mais bien situé près des axes rapides.

  • Avatar Famille.u
    1 / 5
    Le 05/07/2016 à 06:10

    Bonjour, nous avons bien dormi, à pas cher, mais nous avons été piqués par des punaises de lit, dans les deux chambres que nous occupions : les conséquences sont desastreuses : multiples traces de piqures sur le corps, rouges et gonflées, démangeaisons, réveils nocturnes, et mise en œuvre d’un plan de nettoyage-desinfection de tout ce que nous avions emmené dans la chambre d’hotel pour éviter la contamination de notre propre logement.

  • Avatar Christine.
    / 5
    Le 22/10/2019 à 00:00

    L'accueil la disponibilité l’amabilité la propreté. L’environnement un peu bruyant mais bien situé près des axes rapides.

  • Avatar Shinji.i
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 06:00

    Plus jamais j'irai dans cette hôtel, c'est affreux, je déconseille vivement.

  • Avatar Annabelle.a
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 08:34

    Rapport qualité prix correct pour faire un stop

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous devons encore nous améliorer afin de répondre correctement à l'ensembles de vos besoins. Bien cordialement Jacques

  • Avatar Miri.
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 14:47

    Pour le prix c'est pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Igny Massy TGV Rénové. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Jacques

  • Avatar Heidi.o
    3 / 5
    Le 04/04/2019 à 06:41

    Accueil personnel très sympathique et serviable, mais pas de serviettes dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous prenons vos remarques avec attention Merci pour léquipe Bien cordialement Jacques-André SERRE Directeur de l'hôtel

  • Avatar Alexandre.R
    1 / 5
    Le 10/07/2019 à 07:53

    Pas de climatisation, donc fenêtre ouverte sur la route ET le train. Les enfants ont quasiment tous (14) été piqués... A suivre

  • Avatar hugues.n
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 07:54

    Personnelle peut accueillant se permet de faire des remarque mentent au clients en les prennent pour des abruti et ne supporte pas que l on leur demande de faire leur boulot.la seul personne sympathique et le propriétaire de l établissement.

  • Avatar Céline.a
    4 / 5
    Le 04/05/2015 à 07:08

    Rien à redire ! Rapport qualité/prix impec ! Pour y venir tous les mois, la grande sdb avec baignoire est + qu'appreciable !

  • Avatar Juan.a
    1 / 5
    Le 09/07/2017 à 12:52

    Personne à la réception. Entrée délabré, Au niveau réservation en ligne c'est de l'arnaque. Je déconseille fortement cet hôtel.

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 03/07/2017 à 05:36

    Accueil et gérant à l'écoute des clients et très professionnel, bon rapport qualité-prix, salle de bain avec baignoire.

  • Avatar Valérie.e
    1 / 5
    Le 08/01/2018 à 13:07

    Juste correct pour une nuit . très sale et pas entretenu. L'étoile est pour les draps propres.

  • Avatar Merryl.u
    3 / 5
    Le 20/04/2019 à 22:44

    Hôtel qualité prix correct et bien situé parfait pour nuit professionnelle ou pour dépanneur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Notre hôtel a été rénové et il est dans un nouveau concept Hôtel F1, Toutes nos chambres disposent de salle de bain et toilette.Hôtel simple fonctionnel qui peut répondre aux attentes d'un certain nombre de personne que se soit pour un séjour à titre privé ou professionnel.Bien cordialement M.SERRE Directeur de l'hôtel

  • Avatar Aymane.e
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 11:32

    Hôtel très vétuste PRK Formule 1 à l'abandon moquette tachée surtout pour le prix que l'on paye depuis que je fréquente Mais première classe ça fait plus de 3 ans car je fais des déplacements toutes les semaines en France c'est le pire

  • Avatar Michelle.o
    1 / 5
    Le 13/10/2018 à 21:39

    Hôtel lamentable!!! salle de bain dégueulasse sommier du lit cassé. Radiateur criblé de rouille. Ne mérite aucune étoile.

  • Avatar Laurent.s
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 13:32

    Chambres pas nettoyées odeur de cigarette salle de bain humide.

  • Avatar Nathalie.O
    4 / 5
    Le 01/07/2019 à 16:43

    Petits prix, chambres correctes salle de bain avec baignoire. Attention pas de serviettes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis L’intégralité de notre hôtel dispose d'une chambre avec salle, nous sommes de le nouveau concept Hôtel F1 on the road.Bien cordialement La réception

  • Avatar Laeticia.e
    3 / 5
    Le 18/07/2019 à 23:15

    Chambres bien entretenues et bien agencées, murs mal isolés, accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous prenons très au sérieux l'isolation qui sera résolu très prochainement nous devons encore nous améliorer.Bien cordialement La réception

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 03/03/2018 à 18:34

    Changer les matelas impossible de dormir correctement mal de dos ...sinon pour nous sympas et correcte 👍

  • Avatar Romain.e
    3 / 5
    Le 04/11/2020 à 19:42

    Il s'appelle Massy TGV mais il est à 2,8 km de la gare, ne vous laissez pas avoir...

  • Avatar Edith.r
    5 / 5
    Le 05/11/2018 à 06:40

    Hôtel à prix raisonnable, bon petit déjeuner, personnel adorable et sérieux.

  • Avatar Veronique.r
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 13:20

    Lieu très propre mais demande rafraîchissement arrivée tardive utilisation de la borne facile

  • Avatar Julien.
    2 / 5
    Le 15/04/2018 à 21:58

    Vetuste. Et la litterie est a revoire ainsi que les epaisseurs de couette, il a pas fait tres chaud

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 07:00

    Hôtels très bien j'y étais pendant 2 mois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gourlin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes trés satisfait que vous ayez passer un agréable séjour.Bien cordialement La réception

  • Avatar Jean-pierre.u
    1 / 5
    Le 04/10/2018 à 16:20

    Hotel de derniere zone !! Petit dejeuner au choix limite et de petite qualite... le cafe est imbuvable !!

  • Avatar Anthony.e
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 18:33

    Très bien assez calme et bonne accueil

  • Avatar Amandine.o
    2 / 5
    Le 05/12/2017 à 18:06

    Ptdr 😂 bah confortable mais sans plus dans un lieu paumé et faudrait insonorisé les murs ptdr 😂

  • Avatar Choupi.e
    1 / 5
    Le 15/05/2019 à 11:20

    Porte d entrée très lourde, mauvais accueil, pas propre....

  • Avatar Tony.A
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 10:36

    Très bon hotel calme resto portugais pas loin Bonne literie

  • Avatar yves.g
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 05:16

    Bon accueil. Belle SdB avec baignoire. Lit confortable

  • Avatar Xav.
    2 / 5
    Le 13/05/2019 à 08:58

    On en a à peine pour son argent. Mais il faut noter l effort de rénovation. Literie très dure.

  • Avatar Karim.e
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 11:44

    Pas cher propre .idéal pour des court sejour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous essayons de rester sur un bon rapport qualité prix.Un grand merci pour l'équipe de l'hôtel F1 igny. Bien cordialement La réception

  • Avatar Cathy.
    4 / 5
    Le 01/01/2018 à 13:44

    Rapport qualité prix correct, calme malgré la proximité de la route

  • Avatar ludovic.
    2 / 5
    Le 08/09/2017 à 22:59

    Vieillissant, cet hôtel à grandement besoin d'être rénové !

  • Avatar sena.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 11:59

    Les gens à accueille sont super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir donner votre avis. Un grand merci pour l'équipe. Bien cordialement Jacques

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 18:30–22:00
Mercredi 18:30–22:00
Jeudi 18:30–22:00
Vendredi 18:30–22:00
Samedi 18:30–22:00
Dimanche 18:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence Hôtelière La Cerisaie

    (10 Avis)

    Jolie maison ...

  • Latest Listing

    Country Club

    (1 Avis)

    Zéro pourquoi il n'y a pas un numéro de téléphone pour joindre cet établissement en priori un restaurant. ..qu en est il ce restaurant à t il mis la clef sous la porte je me posés des questions. ..Merci pour une prompte réponse de la part de la direction Merci de m'avoir lu JPS.VDB...

  • Latest Listing

    Near Port Hotel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Residhome Paris Massy

    (100 Avis)

    Tout est à revoir , Premièrement nous ne sommes pas prévenu que nous devions ramener une carte de crédit pour soit disant une pré autorisation , la réception ne ma pas laissée monter dans ma chambre que j'avais déjà payer , j'ai du attendre en bas pendant 45 min le temp que ma copine arrive avec sa carte bleu , Deuxièmement lorsque nous étions dans la chambre , un inconnu est rentrer dans la chambre avec son badge , j'appel la réception personne ne peu me donner une réponse . Troisièmement le nettoyage des chambre qui comporte aussi un balcon doit être fait en entier des toilette jusqu'au balcon inclu . Les toiles d'araignées la poussière je veux bien voir sa dans un hôtel ibis a 30 euro mais un hôtel sa 150 euro là nuit voilà quoi . Quatrièmement un lampe n'a pas arrêter de clignoter quand elle été allumé c'était la lumière de la chambre en allant à la réception on me dit pas de maintenance a cette heure ci . Passer demain comme si il fallait déplacer EDF pour une ampoule . Donc bref on c'est vite enfuit a 6h du matin Je vous le déconseille fortement cette hôtel , Déjà l'année dernière il y avais du sang sur les drap , C'est du foutage de gueule d'être traité comme sa . Mais je pense que nous avons été traité comme sa car nous sommes jeune . Donc il nous on pris pour des rigoler ....

  • Latest Listing

    Centre de Loisirs du Prieuré

    (7 Avis)

    Excellent...

  • Latest Listing

    Château Du Maréchal De Saxe

    (99 Avis)

    Bel endroit pour faire la fête....

📅 Vérifier la disponibilité