Aparthotel Adagio Access Paris Quai d'Ivry

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Aparthotel Adagio Access Paris Quai d'Ivry Ivry-sur-Seine

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Aparthotel Adagio Access Paris Quai d'Ivry à Ivry-sur-Seine

Appart'hôtel proposant logements conviviaux avec kitchenette et Wi-Fi gratuit, et balcon pour certains. Appart'hôtel convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Kaelann.u
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:18

    PARFAIT ! Nous sommes partis en amoureux pour 10 jours sur Paris, le logement était idéal. Le personnel est très agréable et disponible, le lieu est très bien placé (sécurisé, à 7 minutes du RER C et 15 du Métro 7) : boulangeries, centre commercial, supérettes ; tout y est. L'appartement était bien équipé : machine à café, bouilloire, sèche cheveux, linge de toilette, de quoi cuisiner et faire la vaisselle convenablement. Nous avons même eu droit à un ménage exemplaire en milieu de séjour. Je recommande vivement. Merci beaucoup !

  • Avatar Phu.u
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 15:47

    Le rapport qualité prix est imbattable mais le personnel à la réception n'est pas très accueillant. Dès l'arrivée, il faisait hyper chaud à la réception et ça donne pas envie de rester et communiquer plus avec le personnel. La chambre par contre est très propre. C'est bien pour dépanner une nuit mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Aparthotel Adagio access Paris Quai d'Ivry. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio Access sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Roberto OKURA Directeur

  • Avatar Piyou.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Particulièrement bien situé ( RER à proximité, superettes, restos, cafés,...), les studios sont bien équipés et propres. Je déplore juste la qualité de la literie ( matelas trop mou à mon gout) et l'incivilité des personnes avec qui j'ai dû co- habiter pendant une semaine ( parle fort la nuit et claque les portes). L'accueil fût très bon.

  • Avatar Pat.a
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 19:20

    Hôtel correct, personnel agréable, bon accueil. Point négatif : environnement bruyant, les chambres n'ont pas la clim, n'envisagez pas de dormir la fenêtre ouverte (nous étions au premier étage). Ah, et le parking en sous sol, très pratique, mais limité à une hauteur de 1,90m.... Dommage, j'ai un traffic de 1,97m... Du coup, galère pour se garer !

  • Avatar Lars.
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 19:41

    Un hôtel bien placé, au calme. L’accueil est parfait de la part de l’ensemble du personnel. La chambre et la salle de bain étaient parfaitement propres. Rare. Bravo, j’y retournerai.

  • Avatar Marilene.u
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 08:53

    Le personnel était très agréable. Les chambres sont confortables et malgré la proximité avec la route nous n’entendons que très peu la circulation. Gros avantage: à proximité de la gare

  • Avatar Morg.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    L'appartement était très spacieux et conforme à nos attentes avec le nécessaire en ce qui concerne l'espace cuisine (il manquerait peut-être des choses dans la salle de bain : plus de rouleaux de papier toilette, des gobelets pour mettre les brosses à dents, ...). Je rajouterai également du papier essuie-tout et un balai. RAS pour le petit-déjeuner. Par contre, il y avait énormément de bruit ; avec notamment un jour où il y avait des travaux juste au dessus de nous (nous n'avons pas été informés, ça aurait été la moindre des choses ... Nous avons d'ailleurs dû appeler la réception tellement c'était gênant et insupportable). Ce serait l'un des hic : appartement pas isolé, tous les bruits se font entendre ... Un autre hic serait le fait d'avoir une seule clé pour deux (notre cas, ici - nous ne sortions pas forcément ensemble et en même temps) : c'est un comble en 2022 de devoir penser à "qui garde les clés ? Doit-on déposer à l'accueil au cas où ?". C'est vraiment à revoir pour cela.

  • Avatar Mathilde.A
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 12:48

    L'appart hôtel à Ivry sur seine est parfait comme emplacement si on veut se rendre au métro ou RER C à Paris en 30 minutes même pas... Le seul bémol, ce n'est pas assez occultant pour qu'il fasse noir dans la chambre... L'appart hôtel de 4 personnes avec 1 bébé en plus dedans (Lit parapluie emprunté), c'était parfait, la superficie était correcte... facile à circuler dans l'appartement, baignoire, literie nickel

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:45

    L'ambiance est froide mais nous sommes dans un appart hôtel rien de surprenant donc. La chambre est propre et confortable c'est tout ce qu'on lui demande ^^

  • Avatar Shirley.e
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 09:18

    Très bel aparthotel, ma chambre était spacieuse et moderne (hors salle de bain car plutôt classique mais suffisant pour 1 nuit). Le petit-déjeuner, classique aussi mais largement suffisant au vu du tarif (viennoiseries, oeufs à cuire, baguette, yaourts, fromages, boissons chaudes). Le Monsieur à l'accueil (23/11 au soir et 24/11 le matin) était très sympa et agréable, merci pour son accueil !! Je reviendrais certainement lors de ma prochaine formation à Ivry !

  • Avatar Christine.A
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:15

    Bruyant , pas de clim , autrement chambre correct , très propre.

  • Avatar Cricri.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Bon séjour dans l'ensemble à part un petit manque de nettoyage, des miettes de nourriture dans le micro-ondes et la cafetière mal nettoyée

  • Avatar Giorgiana-Daniela.a
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 20:16

    L'hôtel est bien emplacé près du RER et d'un bistrot excellent. La zone est calme, avec accès facil au centre de la ville. Le personnel de la réception est aimable est disponible pour aider. Le nettoyage impropre c'est la raison pour moins de crédit. Ça sent la poussière partout dans la chambre j' ai vu une vraie grotte sous le lit, personne ne nettoie là jamais. Si vous restez plusieurs jours (30 par exemple), la qualité du nettoyage est diminué de plus en plus. De plus, le personnel de nettoyage ne respecte pas le droit de dormir, en faisant beaucoup de bruit et chuchotement.

  • Avatar CyX.a
    3 / 5
    Le 29/11/2021 à 12:36

    Pas mal mais très chaud dans la chambre donc présence de condensation et donc d'eau sur les murs... Pour les frileux qui comme moi ne dorment pas la fenêtre ouverte en hivers, vaut mieux surveiller présence de moisissures

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher CyX Saïan, Merci pour votre commentaire - nous l'avons vraiment pris au sérieux. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il faisait trop chaud dans votre appartement, créant quelques désagréments. Si vous décidez de revenir et de rester avec nous, n'hésitez pas à demander de l'aide pour faire fonctionner le chauffage. Cela vous évitera de vous sentir mal à l'aise. Nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Salutations, GDS, gestionnaire (Avis d'origine) Dear CyX Saïan, Thank you for your comment – we have really taken it seriously. We are sorry to learn that it was too hot in your apartment creating some inconveniences. If you decide to come back and stay with us, do not hesitate to ask for help with working the heating. It will avoid you to feel uncomfortable. We are sorry for this inconvenience and hope to have the pleasure of welcoming you back very soon. Regards, SWM, Manager

  • Avatar Julio.
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:18

    On voit très bien que l’hôtel a été rénové. Ça sent même la peinture dans les chambres. Au global les chambres sont propres bien décorée. Par contre on voit que toute la chambre n’a pas bénéficié d’une rénovation totale. Les rideaux sont noirs en haut et les fenêtres sont sales. La chambre est fonctionnelle, bien équipée. Par contre les lieux communs n’ont pas été refait et il y a une atmosphère ancienne dans les couloirs. De plus j’ai été enfermé dans l’ascenseur Le personnel est très professionnel et arrangeant pour le Check in et Check out (nous avons eu la chambre 4h en avance). Et nous avons aussi eu le petit déjeuner (10,50€ par personne) alors que nous avions oublié de payer. L’hôtel est sécurisé (code à l’entrée plus vigile). Nous avons payé 60€/Jrd

  • Avatar Louisa.E
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 16:46

    À quelques minutes du RER C, il propose des studios avec cuisine équipée loin du système hôtelier traditionnel où il faut en plus réfléchir à son lieu de restauration. C'est idéal. Le personnel est très accueillant. En plus la décoration est très chaleureuse.

  • Avatar Maël.A
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 19:25

    Personnelles très accueillant, gentille et sympathique, propre l'endroit est calme à proximité des transports en commun, magnifique.

  • Avatar Hassan.
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 17:05

    Établissement propre avec un bon rapport qualité/prix. Le quartier est calme. Un parking est disponible sur réservation à l'accueil (payant). Le personnel est agréable et bienveillant. Une personne est disponible à l'accueil 24h sur 24. Porte d'entrée verrouillé par digicode pour sécuriser l'accès. Connection Wi-Fi de bonne qualité.

  • Avatar francoise.i
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 14:29

    Très bon accueil. Personnel agréable aimable et souriant.... Chose rare à Paris !!!

  • Avatar Aurore.i
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 06:46

    Un très bon accueil hier soir par un monsieur aimable et souriant. Les chambres et les salles de bain ont de beaux volumes, sont propres, la kitchenette est pratique.

  • Avatar Pierre-Olivier.R
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 09:28

    Hôtel au rapport qualité prix irréprochable pour Paris (desservi par métro/bus/RER pour rejoindre Paris Centre). Personnel très serviable et accueillant.

  • Avatar Pascal.S
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 14:40

    Accueil très agréable. Un personnel au service du client. Chambre spacieuse et confortable. Seul bémol un petit déjeuner décevant à 12 € à emporter dans sa chambre.

  • Avatar Ben.h
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 16:39

    Je mets 5, le rapport qualité prix est tres bon. Pas loin de Paris via rer ou métro, petit déjeûner plus que correct, cuisine disponible. Environnement correcte et personnel agréable.

  • Avatar Mireille.e
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 16:43

    Très bon couchage..d'une propreté irréprochable..personnel compétent et sympa..

  • Avatar Monique.o
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 08:24

    lieu bien situé,5min max de la gare rer la plus proche. les chambres sont propres bien que certaines points sont à rafraîchir comme la.moquette rafraîchit et les abat jour mais dans l'ensemble c'est propre et correct pour les tarifs proposé. jai demandé une fois a changer de chambre car la 1er était bruyante a cause de la proximité a l'ascenseur et ca cest fait sans aucun problème en moins de 5min j étais dans une chambre plus calme et plus propre. parfait. je n'ai pas tester le petit déjeuner à 9 euro

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux que nos prestations et notre accueil aient été à la hauteur de vos attentes, de même, que nous équipe de réception ait pu répondre favorablement et rapidement à votre requete. Nous prenons bonne note de votre commentaire et ne manquerons pas de la partager avec les équipes, c'est toujours une source de satisfaction lorsque l'accueil est à la hauteur des attentes. Pour ce qui concerne l'état des salles de bains et chambres, sachez que d'importantes rénovations sont prévues dans le courant de l'année 2019. Nous esperons pouvoir vous donner satisfaction tres bientot. Cordialement, Bruno CERF Directeur Adagio Access Paris Quai d'Ivry View and edit 

  • Avatar Maddy..
    3 / 5
    Le 29/04/2018 à 14:07

    Appart hôtel un peu vieillot: moquette abîmée et moyennement aspirée, rideau de douche avec traces de moisissures... L’accueil et la prise en charge correcte. L’environnement est très sympathique et calme avec un petit parc sur la place. Prévoir de prendre le parking payant en supplément car pas de places pour se garer aux alentours.... Les petits déjeuners laissent à désirer: viennoiseries pas terribles, choix des fruits restreints, yaourt périmé...

  • Avatar Miss.a
    3 / 5
    Le 19/06/2018 à 16:53

    Hôtel qui mériterait un bon ravalement. L'accueil est triste tout comme la salle d'attente. La chambre petite mais bien équipée. Moquette tâchée. Joints de la douche à refaire. De plus il faudrait enlever le rideau de douche en plastique et le remplacer par des parois rigides bien plus agréable. Malgré tout la propreté est convenable

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Avec nos excuse pour le délai de réponse, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons pris bonne note de votre commentaire et des actions ont été menées. De même, nous espérons pouvoir annoncer d'importantes rénovations des le début de l'année 2019. Dans cette attente, Cordialement, Bruno CERF Directeur Adagio Access paris Quai d'Ivry

  • Avatar Jean-Marc.o
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 06:00

    Très bien sauf le petit déjeuner qui, a cause du covid, se résume à un sachet à consommer dans la chambre... Donc autant aller chercher son petit déjeuner à la boulangerie du coin. Ce sera meilleur, moins cher et on pourra choisir ce qu'on veut...

  • Avatar youssef.
    1 / 5
    Le 03/03/2019 à 17:11

    La salle de bain laisse à désirer le rideau très court au lieu de mettre des parois aurait était plus simple ,pas assez de serviette ,lumière qui clignote. Le petit déjeuner pas assez variés et de mettre des plateaux pour se servir aurais était plus simple que de faire des allers-retours sans cesse. Le personnel de l accueil pas souriant pas accueillants désagréable, j avais qu'une envie c était de partir ,soi-disant ouvert 24/24 7j/7j Alors que vers 4h du matin j avais appelé plusieurs fois aucune réponse ,je me suis déplacé sur place sonner plusieurs fois aucune réponse accueil fermé. Pour que le lendemain on me dise ah non nous sommes ouverts 24/24 ,Non vous êtes ouvert quand ça vous arrange. Je pense qu une re-formation dû personnels d accueil s impose, quelques travaux niveau salle de bain et rajout de plateau serais un plus et respecter la notion 24/24.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sliman

  • Avatar Shahel.l
    2 / 5
    Le 02/03/2019 à 12:12

    2 séjour de 15 jours. Globalement déçu. Je n y retournerai pas. Les +: Tarif Localisation près du RER C et tout commerce/restaurants Les -: - Personnel plutôt froid et distant (Pas tous mais la plupart) - La réception ne donne pas de double de clé ce qui est très embêtant lorsqu on on est en couple - Le ménage de la chambre est superficiel - L un des receptionistes s est montré parfois hautain - Le jour du départ la femme de ménage vous harcèle à partir de 10h30 pour quitter la chambre .. c'est très désagréable - La carte de fidélité accor ne confère aucun avantage ( pas de boisson bienvenu, upgrade, late booking...) Par conséquent et malgré mes séjours fréquents dans cet hôtels je n y reviendrai plus car je trouve que l'accueil s'est dégradé entre mon premier séjour en 2018 et le second en 2019

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sliman

  • Avatar Floran.n
    1 / 5
    Le 25/01/2019 à 09:14

    Insonorisation catastrophique, j'entend les gens parler, mon voisin ronfler comme s'il était dans mon lit. En plus de la propreté qui laisse à désirer et la literie de piètre qualité. On m'a proposé de changer de chambre : pas mieux, moquette tâchée, fenêtre grande ouverte il faisait très froid (il avait neigé d'ailleurs ce jour là). Pas de geste commercial possible non plus pour compenser les deux nuits où je n'ai pas pu dormir à cause de l'insonorisation. C'est clairement abusé, à éviter.

  • Avatar Flavien.
    3 / 5
    Le 15/01/2017 à 08:16

    Chambres propres et lits confortables (sympathiques mais ne vous attendez pas à une grande chambre, il n'y a que le strict minimum en terme de taille). Présence de la Wi-Fi appréciée. Personnel charmant. En revanche, ne payez pas pour le petit déjeuner ici. Très cher (8€40/j/personne) et il n'y a quasiment aucun choix. Pour un hôtel 3*, c'est une mauvaise surprise. La présence d'un très grand centre commercial à proximité vous permettra de vous approvisionner. Je recommande uniquement si vous avez un événement sur Ivry.

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 16/12/2019 à 20:51

    Les chambres ont été refaites. Jolie déco au murs,nouvelle table pour manger,parquet au sol. Belle rénovation. Petit bémol sur ma chambre, la seconde table de nuit à servi pour mettre le téléphone filaire de la chambre du coup cela manque vraiment pour mettre portable, réveil matin....

  • Avatar Alun.a
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 13:08

    Agréable calme bien situé bien équipé et une équipé charmante

  • Avatar Françoise.o
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 17:04

    Lieu de proximité pour Paris. Établissement très correct et un personnel d'étage d'une extrême gentillesse. Nous y reviendrons pour notre prochaine escapade parisienne

  • Avatar Michele.u
    3 / 5
    Le 09/03/2019 à 17:20

    Appart hôtel standard propre et sans luxe équipement minimum mais avec quand même 2 chaises. Si vous aimez la literie ferme vous serez ravis. Environnement calme. Accueil aimable mais pas au fait de la procédure early check in. Un parking payant

    Réponse du propriétaire :
    Madame JUIF, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Aparthotel Adagio access Paris Quai d'Ivry. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio Access sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame JUIF, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sliman

  • Avatar Larissa.k
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:48

    Les studios refaits à neuf. Calme, 5 min de rer. Le petit déjeuner est copieux.

  • Avatar Didier.e
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 12:17

    Des travaux d'amélioration récents rendent les appartements plutôt agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier Segonds, Je vous remercie de votre retour suite à votre séjour chez nous. Nous sommes contents que vous aimiez le résultat de nos travaux de rénovation et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. A bientôt ! SWM, Manager

  • Avatar manga.a
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 07:27

    Un peu Loin de la capitale 20 minutes de métro Mais très propre et bon rapport qualité prix

  • Avatar Christy.o
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 10:26

    Très bel accueil naturel et prix très intéressant

  • Avatar Pierre.o
    3 / 5
    Le 19/02/2018 à 13:53

    Les appartement sont petits. La literie est correcte. La propreté est un peu juste, l'équipement limité, mais surtout, il n'y a PAS DE CLIM ! Sinon, c'est bien situé par rapport aux transport en commun. Le personnel est sympa. Centre commercial à proximité.

  • Avatar Fleur.e
    2 / 5
    Le 17/12/2017 à 16:51

    Hôtel dans un quartier pas très joli mais proche des transports en commun et de Paris ... ! Les chambres sont simpliste, les murs mal isolés et le petit déjeuner est ultra minimaliste...! En revanche, le personnel est agréable !

  • Avatar Isidore.A
    4 / 5
    Le 27/03/2018 à 01:35

    C'est un lieu vraiment agréable après une très belle vue sur la rue un parc en face pour les appartements qui donnent vers la route. Balcon dispo, restaurant sympas aux alentars. Un supermarché Franprix à 300 mètres à peine. Un terrain de foot à 100metres. C'est calme et paisible.

  • Avatar Tatiana.o
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 18:07

    Je recommande pour leur sérieux. Très bon accueil et disponible pour les clients. Bien situé près des transports. Le studio était confortable et bien équipé. Propreté assez bien pourrait mieux faire. Très bonne literie. Un agréable séjour.

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 07:04

    La vue n'est pas top mais les lits sont confortables et le personnel aimable

  • Avatar Patrick.O
    4 / 5
    Le 24/01/2019 à 16:35

    Très bon rapport qualité prix et service agréable. Des chambres plus particulièrement adaptées aux passionnés en situation de handicap (voir photos de salle de bains). Petit déjeuner un peu cher pour ce qu'il propose.

  • Avatar sophie.e
    2 / 5
    Le 30/08/2019 à 08:25

    Hotel un peu vétuste. Pas de clim dans les chambres. Pas trop propre. Personnel pas sympathique .il y a la baignoire dans chambre mais pas de bouchons pour que l eau ne s ecoule pasdonc pas de bains. Très déçu

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Sophie, Merci de donner vos conseils. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. En effet, nous n’avons pas la climatisation, nous sommes désolés, mais nulle part nous ne disons le contraire. Pour le bonnet de bain, une simple demande à la réception (disponible 24h / 24) aurait résolu le problème. Enfin, en ce qui concerne l'obsolescence, sachez que d'importants travaux de rénovation sont en cours. Quoi qu’il en soit, nous renouvelons nos excuses pour votre insatisfaction. Cordialement, Bruno CERF réalisateur Adagaio accède à Paris Quai d'Ivry (Avis d'origine) Dear Sophie, Thank you for giving your advise. We are sorry we did not live up to your expectations. Indeed, we do not have air conditioning, we are sorry, however, nowhere we say the opposite. For the bath cap, a simple request to the reception (available 24/24) would have solved the problem. Finally, as far as the obsolescence is concerned, know that important renovations are in progress. Whatever the case may be, we renew our apologies for your dissatisfaction. Regards, Bruno CERF director Adagaio accss Paris Quai d'Ivry

  • Avatar Stephane.u
    1 / 5
    Le 14/07/2018 à 06:21

    Chambre coté rue de ressemble absolument pas aux photographies . Vétuste, propreté loin d être irréprochable et surtout bruyante. A fuir surtout pour le prix demandé. Une étoile pour la gentillesse du serveur du petit déjeuner du matin car meme la tout est industriel et insipide.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est avec grand intérêt que nous prenons connaissance de votre notation et de votre commentaire. Nous sommes navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne notre de votre avis et ferons en sorte de nous améliorer. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la piètre expérience vécue parmi nous. Cordialement, Bruno CERF Directeur Adagio Access Paris Quai d'Ivry

  • Avatar Fryxeel.
    3 / 5
    Le 01/12/2018 à 11:47

    C'est un appartement "normal", petite cuisine mais pas chère. À coté de Paris (tout proche avec RER à 200 m.) J'ai entendu parler qu'il sera en travaux en 2019, donc se sera un peut plus moderne. À recommander pour des personnes qui n'ont pas beaucoup d'argent.

  • Avatar Epic.a
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 09:44

    Accueil agréable et confort dans l'appart contrairement aux commentaires que j ai pu lire. Propre et équipé comme décrit. Pour le bruit, C est normal, y a des va et vient dans les couloir. On n est pas seul dans l'hotel😜. Je reviendrai😉

  • Avatar Corinne.a
    1 / 5
    Le 15/07/2017 à 11:48

    Chambres salles moquettes tachées. ..surtout ne pas marcher pieds nus literie déplorable et douteuse remontées d odeurs d égouts dans la salle de bain. ...rideau de douche trop court et plein de saleté. ...au secours jamais je n avais eu l occasion de dormir dans 1 tel lieu et je ne pensais même pas que cela pouvait encore exister en France

  • Avatar Kader.e
    3 / 5
    Le 03/10/2018 à 06:50

    Manque de propreté aux endroits des coins et rebords des sols, les moquettes sont taché aussi bien dans les couloirs que dans plusieurs des chambres. Et surtout le loyer 1800€, reste très cher même pour un long séjour de plusieurs mois,à ce prix là, vous m'obliger à prendre un studio meublé, qui reste bien plus rentable, avec les quelques prestations que vous offrez chez vous , comme (l'entretien de la chambre, et l'accès gratuit à l'Internet. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés si la qualité des nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. L'intermédiaire par lequel vous passez ne nous permet pas de vous proposer de tarif plus attrayant, nous en sommes navrés. Un passage par la réception afin d'échanger à ce sujet pourrait peut être déloquer certaines choses? Dans cette attente, Cordialement, Bruno CERF Directeur Adagio Access Paris Quai d'Ivry

  • Avatar Laurence.r
    3 / 5
    Le 24/11/2018 à 11:02

    Hôtel méritant un petit relooking. Personnel aimable. Chambre conforme et correcte. Reservé pour deux personnes mais linge de toilette pour une seule. Ensemble correcte pour un prix correct.

  • Avatar Vincent.c
    2 / 5
    Le 06/04/2018 à 08:24

    Ok pour une nuit mais pas plus. Chambres désuètes : moquette au sol, peintures dépassées, rideau de douche dans la baignoire, lavabo SDB bouché. Petit déjeuner correct, personnel aimable.

  • Avatar Cassandre.O
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 19:04

    Très mauvaise expérience lors de l’accueil le 24/09 a 21h, la personne à l’accueil ne trouve pas la réservation et est très désagréable

  • Avatar chrystelle.r
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 19:21

    Très bien placé pour ma formation dans le même boulevard

  • Avatar Frédéric.a
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 21:01

    Bon hôtel. Chambre spacieuse. Lit confortable. Bien insonorisée. Bon emplacement, rapidement rendu dans le centre de Paris. Quartier sympa. L'équipe à le sens du service et de plie en 4.

  • Avatar Simone.O
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 09:12

    Très agréablement surpris de cet appart hôtel, très propre. Tous les services impeccables. Petit déjeuner bien servi. Clientèle internationale, calme et respectueuse

  • Avatar sonia.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 17:53

    Propre et personnels accueillant et bienveillant, au top

  • Avatar Philippe.i
    2 / 5
    Le 30/12/2017 à 00:05

    Parking a 12€, chauffage qui ne fonctionne pas, la réservation n'a aucune correspondance avec le résultats, prise décoller du mur, accueil plus que limite, salle de bain : évier taché non nettoyée... Odeur de l'hôtel très désagréable ... Je déconseille fortement !

  • Avatar jean.u
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 07:02

    Hôtel appartement propre. Conforme aux standards. Personnel pro. Intéressant un parking est dispo au sous sol avec quelques places pour 13€ par nuit.

  • Avatar vava.a
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 06:23

    Très bien. Un bon accueil et un personnel disponible. Très bonne literie. Propreté assez bien peut mieux faire. Situé près des transports et des commerces. Je recommande.

  • Avatar Yohann.o
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 23:42

    Cela fait 4 fois que je viens dans votre établissement et toujours aussi satisfait. Accueil chaleureux, chambre propre et en prime vu sur le sommet de la tour Eiffel. Parfait. A bientôt :)

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 03/06/2018 à 09:06

    La qualité est variable selon les chambres ... lampes grillées dans la salle de bain, serviettes manquantes, sommiers de plus ou moins bonne qualité ... Le prix est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Avec nos sincères excuses pour le délai de réponse, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Soucieux de votre confort, nous changeons régulièrement les literies, raison de cette disparité. Pour ce qui concerne les serviettes, en revanche, un deuxieme jeu est sensé etre présent dans le meuble de la salle de bains. Le cas échéant, il vous suffit d'en faire part à le réception pour obtenir les produit manquants. Au sujet des autres points des actions ont été mises en place afin d'y remédier. Nous esperons que vous aurez tout de même passé un agréable séjour à l'Adagio Access Paris Quai d'Ivry. Dans l'attente de vous y accueillir de nouveau, Cordialement, Bruno CERF Directeur Adagio Access paris Quai d'Ivry

  • Avatar Nives.A
    2 / 5
    Le 22/02/2020 à 08:32

    Je n'ai pas aimé le bruit des travaux non signalé aux résidents et le service de nettoyage qu'il fallait relancer avant passage. En plus des odeurs

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nives, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Concernant l'information faite au clients, des notes sont affichées dans l'entrée, à la réception et dans les ascenseurs. Nous sommes navrés si elle ne sont pas assez visibles. Quoiqu'il en soit, les travaux seront terminés vers la fin du mois de Mars et nous aurons ainsi un site entièrement rénové, pour la plus grande satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs. Nous esperons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à l'Adagio access Paris Quai d'Ivry. Cordialement, Bruno CERF Directeur Adagio access Paris Quai d'Ivry

  • Avatar Nicolas.o
    2 / 5
    Le 04/12/2018 à 16:43

    Propreté moyenne, moquette, bac a douche avec rideau années 80... Pas d'isolation phonique et petit dej hyper limité... Heureusement le personnel reste souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. D'importantes rénovations étant prévues pour le début de l'année 2019, nous espérons pouvoir vous donner satisfaction très bientôt. De même, grâce à des retours comme le votre, sachez qu'une étude est en cours pour une refonte complète de notre offre petit déjeuner. La encore, nous espérons pouvoir vous donner satisfaction très bientôt. Cordialement, Bruno CERF Directeur Adagio Access Paris Quai d'Ivry

  • Avatar CHEREAU.l
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 14:58

    Accueil parfait c'est propre accessible à tout commerce restaurant

  • Avatar Marlier.a
    4 / 5
    Le 24/11/2018 à 17:32

    Propre et spacieux. Accueil extra. Vaste parking. Petit déjeuner moyen car nous aimons le salé. Quelques tranches de jambon seraient extra.

  • Avatar Jp.e
    2 / 5
    Le 21/02/2018 à 08:44

    correct, pratique. mais juste au niveau ménage (gobelet de café dans la poubelle en arrivant, fenêtre ouverte et chauffage à fond; pas d éponge ni torchon, 4 verres différents pour un appartement de 4 personnes )

  • Avatar Stéphane.o
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 07:15

    Appartement correct à 500 m du RER. Par contre pas de volets, la salle de bains est à refaire du à de nombreuses fuites d'eau . Accueil impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons bonne note de votre commentaire et ne maquerons pas de la partager avec les équipes, c'est toujours une source de satisfaction lorsque l'accueil est à la hauteur des attentes. Pour ce qui concerne l'état des salles de bains et chambres, sachez que d'importantes rénovations sont prévues dans le courant de l'année 2019. Nous esperons pouvoir vous donner satisfaction tres bientot. Cordialement, Bruno CERF Directeur Adagio Access Paris Quai d'Ivry

  • Avatar Bruno.e
    2 / 5
    Le 17/01/2019 à 17:17

    Déçu sur la propreté de la chambre, les murs sont tâches, le papier WC est insuffisant... Le top c'est la première fois qu'il n'y a pas de jus d'orange au dejeuner... Des améliorations à revoir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Pour ce qui concerne la propreté, sachez que d'importantes rénovations sont en cours et que nous serons, tres prochainement en mesure de vous proposer des chambres complètement neuves. Nous avons cependant pris bonne note de vos commentaires et ferons en sorte de nous améliorer. A bientot. Bruno CERF Directeur Adagio access Paris Quai d'Ivry

  • Avatar Guillaume.e
    3 / 5
    Le 21/06/2018 à 04:20

    passé 3 semaines dans cet apart hotel...plutot correct bien situé. a part le petit déjeuner qui est a 9 euros et qui ne les vaut vraiment pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Avec nos sincères excuses pour le délai pris pour vous répondre, nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes heureux que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que, grace à des commentaires comme le votre, une étude est en cours pour vous proposer un petit déjeuner amélioré, correspondant plus à vos attentes. Nous esperons pouvoir vous donner satisfaction tres bientot. Dans cette attente, Cordialement, Bruno CERF Directeur Adagio Access Paris Quai d'ivry

  • Avatar Farid.u
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 19:39

    Place parking chère, petit déjeuner moyen (une meute d'ados russes a fait une razzia sur le pain et les viennoiseries du coup mange ton poing...), studio correct sans plus, 1 étoile pour la vue du haut de la tour Eiffel, de loin... et pour 2 réceptionnistes sympas

  • Avatar Etienne.u
    4 / 5
    Le 13/09/2018 à 23:09

    L'hôtel n'est pas exceptionnel, mais le personnel est sympathique, bien acceuilli, et c'est d'un bon rapport qualité/prix pour la région parisienne.

  • Avatar Sébastien.e
    3 / 5
    Le 11/01/2019 à 09:41

    L'hôtel correspondait à mes attentes, les chambres sont un peu petites pour un séjour moyen, le garage est petit et peu de stationnement possible aux alentours

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LE GALL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur LE GALL, nos salutations distinguées. Sliman

  • Avatar Sonia.a
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 14:06

    Personnel sympathique , de bons conseils, parking pratique, transports en commun pour le centre de Paris proche, appartement rénové,joli,propre , bien équipé un bon séjour.

  • Avatar DUHARD.e
    3 / 5
    Le 19/01/2020 à 12:23

    Correct mais propreté et amabilité du personnel ( surtout restauration ) a revoir pas de grill pain et jus d orange en brique au prix du petit déjeuner...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons pris bonne note de votre commentaire et allons faire en sorte de nous améliorer. Nous esperons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à l'Adagio access Paris Quai d'Ivry. Cordialement, Bruno CERF Directeur Adagio access Paris Quai d'Ivry

  • Avatar JMarc.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:58

    Très calme, très propre, très bien accueillis....

  • Avatar Jackie.o
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 12:25

    Hôtel en lui même RAS propre calme etc... mais attitude de la réceptionniste déplorable aussi bien à l arrivée qu au départ...

  • Avatar Mounia.
    3 / 5
    Le 17/08/2017 à 12:14

    Cet hotel a besoin d un rafraîchissement moquette d un autre temps, des taches sur les murs...J ai mis 3 étoiles pour le personnel de la reception car ils etaient à l écoute et bienveillant. Merci pour tout.

  • Avatar Scheherazad.e
    3 / 5
    Le 04/11/2017 à 22:47

    Loin des transports en commun métros (20min et plus de marche ) rer (10 a 15 min de marche). La chambre petite, décoration trop simple. Proche des commerces d'approximité.

  • Avatar Régis.o
    2 / 5
    Le 29/09/2018 à 16:04

    Hôtel un peu vieillot mais très abordable pour Paris. Côté accueil, cela dépend sur qui on tombe : le meilleur ou le pire...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour cet avis. Coté accueil, un commentaire comme le votre nous permet "d'appuyer" lors des échanges avec nos collaborateurs, c'est très instructif. Pour ce qui concerne l'état de notre établissement, sachez que 'importantes rénovations sont au programme de l'année 2019. Nous espérons pouvoir vous donner toute satisfaction tres vite. Nous espérons que vous aurez tout de même passé un agréable moment à l'Adagio Access Pars Quai d'Ivry. Cordialement, Bruno CERF Directeur Adagio Access Paris Quai d'Ivry

  • Avatar A...
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 15:04

    Accueille correcte, parking cher, les résidents font énormément du bruit , les portes qui claque a partir du 5h du matin. Dommage. Je reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés de cette piètre expérience, même si nous ne saurions etre tenus pour responsables du comportement de certains clients. Quoiqu'il en sot, nous renouvelons nos tres sincères excuses. Cordialement, Bruno CERF Directeur Adagio Access Paris Quai d'Ivry

  • Avatar Noel.e
    3 / 5
    Le 24/01/2018 à 09:42

    Accueil professionnel, chambre correcte, personnel discret, bémol salle de bain, une douche et de l'eau partout au sol, dangereux, rideau de douche trop court donc une serviette de bain en serpillière....😱...

  • Avatar Kimberley.h
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 21:27

    Très bon hôtel, très propre. Le personnel est très agréable et sociable !

  • Avatar gabriel.o
    3 / 5
    Le 22/02/2018 à 21:34

    Hôtel abordable sur Ivry-sur-Seine. Chambre propre avec TV évier, salle de bain et me nécessaire pour se faire à manger.

  • Avatar van.
    3 / 5
    Le 29/10/2018 à 07:39

    Hôtel correct,quoique bruyant en raison de beaucoup de touristes asiatique,prestations correctes,en lien avec le rapport qualité/prix,chambres vieillotes mais fonctionnelles..

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons le plaisir de vous informer que d'importantes rénovations sont prévues dans le courant de l'année 2019, les chambres te les salles de bains seront intégralement refaites. Nous esperons pouvoir vous donner satisfaction tres bientot. Cordialement, Bruno CERF Directeur Adagio Access Paris Quai d'Ivry View and edit 

  • Avatar Olivia.o
    1 / 5
    Le 22/11/2019 à 22:09

    En séjour pour formation chambres médiocre l'odeur qui va avec clientèle bof quasiment rien au petit déjeuner plus de viennoiseries à 10 e le petit dej pain industriel dégouté de mon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et avons pris bonne note de votre commentaire. Nous sommes fière d’accueillir une clientèle international qui profite de nos appartements spacieux et équipés avec des cuisines pendant leur déplacement professionnel de longue durée. Pour ce qui concerne le pain, sachez que notre pain et nos viennoiseries sont cuits sur place comme dans la plupart des établissements hôteliers. Nous sommes navrés si cela n'était pas à votre goût. Cordialement, Bruno CERF Directeur Adagio access Paris Quai d'Ivry

  • Avatar Lionel.e
    4 / 5
    Le 10/06/2015 à 20:54

    Appartement studio calme et sympa. Pas de luxe mais grande salle de bains et télévision. Juste suffisant à 2 pas de la gare du RER C.

  • Avatar Laurène.
    3 / 5
    Le 08/12/2017 à 11:35

    Pour le prix c’est vraiment idéal. Proche de Paris, et du RER C arrêt « Ivry sur seine » les chambres ne sont pas neuves mais elles sont propres !

  • Avatar Iris.e
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 16:33

    Très chouette !

  • Avatar Anh-Tuan.G
    3 / 5
    Le 03/10/2018 à 21:00

    Chambre propre et moderne mais avons eu une chambre qui sentait de l hile de friture, Dommage car tout le reste est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés pour ce souci et des consignes vont etre données pour etre plus vigilants sur ce point. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access paris Quai d'Ivry. Cordialement Bruno CERF Directeur Adagio Access Paris Quai d'Ivry

  • Avatar Nicolas.E
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 20:22

    Hôtel compétitif, facile d'accès et de bonne facture. Le gérant de l’hôtel est compréhensif sur les modalités d'annulation.

  • Avatar Anais.e
    3 / 5
    Le 25/06/2017 à 12:57

    Très bon accueil mais la chambre où nous étions n'étais pas des plus propres..

  • Avatar Joel.e
    1 / 5
    Le 21/01/2019 à 15:04

    Les chambres sont très sales et la moquette dégagement une odeur de vomi le prix est par contre très attractif sur les bookeurs du net

  • Avatar Azzedine.l
    5 / 5
    Le 13/07/2017 à 18:33

    Etablissement bien situé et convivial! Chambre confortable et spacieuse. Personnel trés agréable

  • Avatar Nico.a
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 20:25

    Très bruyant et staff pas très agréable.

  • Avatar véronique.r
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 10:29

    Propre. Très bon Accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Drouhin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio access Paris Quai d'Ivry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Roberto OKURA Directeur Adagio Access Paris Quai d'Ivry 50 Boulevard de Brandebourg 94200 Ivry sur Seine Tel: +33 (0)1 45 21 51 00 Fax: +33 (0)1 45 21 51 01 Email: [email protected] www.adagio-city.com facebook.com/aparthotels.adagio / twitter.com/adagio_officiel youtube.com/user/adagioaparthotels / mag-adagio.com

  • Avatar Flora.b
    3 / 5
    Le 13/09/2017 à 10:57

    L'hôtel Appart de Adagio Access est un accessible et calme a proximité de la gare et du centre commercial j ai personnellement appréciée et reviendrais si besoin

  • Avatar Sandrine.a
    3 / 5
    Le 29/03/2017 à 15:28

    Hôtel propre. Accueil aimable. Équipement complet mais pratique et sans fioriture

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Moderne Hotel

    (1 Avis)

    Conditions sanitaires et de sécurité désastreux fil électrique qui pendent cafards puce de lit sécurité incendie inexistant et gardien désagréable...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Gare

    (46 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Je connaissais la chaine BB mais n'avais jamais séjourné, ce fut une bonne expérience dans l'ensemble. J'ai apprécié la qualité de l'entretien ménager avec une literie changée régulièrement. Les commodités telles que les informations auprès du personnel de la réception ont donné satisfaction chaque fois que le besoins se posait. Le petit déjeuné a été une satisfaction avec les variétés des produits qui ont été offertes. Une chose m'a très agréablement plu c'est le renouvellement de la peinture sur la façade extérieure, preuve qu'un soucis de la beauté de l'édifice est très importante. En période de chaleur comme ce fut le cas, avoir un environnement avec une bonne température lorsqu'on rentre fait grand bien. L'absence d'un personnel à la réception surtout les après midis des weekend pourrait être améliorer si possible afin de répondre à d'éventuels besoins et sollicitations durant cette période....

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Paris-Val-de-Fontenay

    (100 Avis)

    Restaurant d hotel propre et très bon. Service très agréable et disponible. 👍...

  • Latest Listing

    Hotel Oasis

    (1 Avis)

    Très bien...

📅 Vérifier la disponibilité