Logis Hôtel Murtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel Murtel La Mure

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel Murtel à La Mure

Chambres sobres dans hôtel de style décontracté avec restaurant, aire de jeux et piscine extérieure. Hôtel convivial, piscine et restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar isabelle.a
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 17:28

    Le changement de propriétaire effectué en novembre 2021 se ressent vraiment. Personnel très souriant et chaleureux, séjour au top. Hôtel idéalement situé, en été comme en hiver, et les chambres sont super, le rapport qualité/prix est très bon. Le petit déjeuner super, et le restaurant aussi avec des assiettes copieuse et extrêmement bien présentées. J'y retournerai volontiers!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame NAVARRO de votre retour d'expérience, toute l'équipe du MURTEL sera ravie de vous recevoir de nouveau

  • Avatar Manon.a
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 10:00

    On a eu froid dans la chambre, donc ce n'était pas très agréable (oui malgré le radiateur) ... Et attention au robinet monté à l'envers, une brûlure peut vite arriver !! Les oreillers mériteraient d'être changés car en terme de confort, ils n'en ont pas 😁 Édit : suite à la réponse de l'établissement, je tiens simplement à préciser qu'au moment où nous sommes partis, la personne de l'accueil était déjà occupée donc nous avons juste rendu la clé pour ne pas déranger plus longtemps. Pour les robinets, tant mieux mais ça surprend.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience, l'établissement sera rénové en partie en 2022, les robinets modernes de qualités sont thermostatiques et permettent de réguler la température de l'eau pour éviter les brûlures, il n'est pas toujours évident de comprendre leurs utilisations, nous acceptons volontiers les critiques constructives qui nous permettent de grandir en améliorant notre qualité de service. Nous nous efforçons de maintenir un rapport qualité prix pour le consommateur, nous sommes navrés de ne pas avoir eu le retour que vous décrivez pas écrit ce jour via le site internet, en effet lors de votre départ vous n'avez malheureusement pas indiqué être mécontente de la prestation, néanmoins nous prenons bonne note de vos observations. Forte heureusement, d'autres clients ayant séjournés à la même date que vous dans notre établissement ont eu un retour positif et étaient satisfait des conditions lors de leurs départs au matin, ils ont donc eu une expérience toute autre et ils l'ont exprimé de vive voix lors de leurs départs. Nous les remercions donc pour leur démarche qui favorise les échanges instantanés et bienveillants.

  • Avatar Damien.v
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 19:53

    Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel situé dans une charmante ville avec un panorama magnifique au pied des montagnes. Le changement récent de propriétaire se ressent vraiment, les salariés sont hyper sympathiques avec une joie de travailler dans l'établissement. Nous avons séjourné dans une chambre familiale à grand volume avec un tarif plus que raisonnable. La restauration est de qualité quasi gastronomique 😋😋😋.Vous pouvez skier à 25min de là et nous avons profité des sublimes lacs à proximité conseillé par l'hôtelier.Seul petit bémol, la montée sur la balance de retour à la maison 😂.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience, toute l'équipe du MURTEL a été ravies de vous recevoir, vous et votre famille, le plateau Matheysin est méconnu et regorge de trésors à découvrir ou à redécouvrir

  • Avatar Henri.e
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 18:33

    Nous avons passé un bon réveillon nous avons très bien mangé le personnel très professionnel souriant malgré tout ce monde à servir. Le foie gras était excellent. Le jeune homme à l'accueil serviable souriant et accueillant Nous sommes de la région (Saint Pierre de Mésage et Vaulnaveys-le-Bas) mais nous avons pris une chambre pour ne pas avoir à rentrer chez nous tard dans la nuit Chambres rien à redire très propres. Petit déjeuner copieux Nous vous recommandons cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour, l'équipe du Murtel a apprécié vous servir malgré les conditions sanitaires qui nous touchent tous et qui rendent nos activités plus exigeantes que jamais.

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:16

    Nous sommes de nouveau de passage. Nouvelle direction au commande du lieu,soyez bienvenue en terre Matheysine. L'accueil est toujours très agréable de même que le personnel. La restauration est un véritable plaisir du palais, nous étions plusieurs et chacun à choisi un plat différent, tous étaient de très grande qualité tant gustative que visuel. Un grand bravo au personnel des cuisines et de salle. Les prix sont très correct. Info pratique : pas de problème de stationnement. Lieu touristique donc de nombreuses visites à faire au alentours après votre repas (les lacs, les passerelle hymalayenne du drac, station de Saint Honoré 1500 pour le panorama, pont de ponsonnas pour le saut à l'élastique etc...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, nous sommes tous ravis de pouvoir vous recevoir malgré les conditions que nous connaissons malheureusement tous en période de CIVD 19

  • Avatar Xara.
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 06:20

    Bien situé, accueil ok , personnel efficace , chambre propre et bien aménagée. Repas excellent. Boissons au bar un peu chères

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience, effectivement le prix de l'électricité comme du gaz ont atteint des sommets et sans compter sur le prix des matières premières, on ne pourra suivre sans changer les tarifs malheureusement.

  • Avatar C.
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 14:38

    Accueil sympa,restaurant au top,par contre literie inconfortable, pas de support serviette à la salle de bains,hôtel en travaux! La chambre ne vaut pas son prix: raison pour laquelle elle est sur booking ! Claude Maurin

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience, effectivement l'une des dernière disponible à la location en ce week-end férié, la travaux au niveau de la décoration des couloirs n'impacte pas les chambres et aucune nuisance sonore lors de votre séjour. Nous nous efforçons d'améliorer les espaces commun pour proposer toujours plus de confort et pour cela il faut passer par une phase de réfection des parties communes. Néanmoins nous prenons bonne note de vos remarques et nous vous en remercions.

  • Avatar marie.h
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 21:07

    Une tres agreable pause a 1h de chez nous......merci a toute l equipe extremement souriante et serviable...hotel tres calme la nuit.repas delicieux et copieux. .a proximité de la nature et de nomvreuses activites... Une tres tres agreable pause d 1 nuit pour nous 2.merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, votre commentaire est une véritable source de motivation pour nos équipes au Murtel, au plaisir de vous recevoir de nouveau

  • Avatar Aaaaq.a
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 11:16

    Hôtel agréable mais le petit déjeuné reste à désiré le prix et trop élève (10€) pour des produits industriel et pas beaucoup de choix cela reste à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, nous essayerons de nous améliorer, en revanche nous essayons de privilégier les fillers courtes tout en essayant des prix raisonnables, pas toujours simple à réaliser.

  • Avatar Mathieu.r
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 12:13

    Très bien. Personnel sympathique. Chambre un petit peu vieillotte mais salle de bain récente et super propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur Prieur, des travaux de rénovation seront réalisés courant 2022 pour le confort de tous, nous travaillons à une amélioration de l'établissement bien que la période COVID 19 nous impact tous dans nos activités

  • Avatar Sébastien.A
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:10

    Personnel aux petits soins avec un accueil chaleureux. Menu murtel un vrai régal. Literie parfaite pour une nuit tout aussi parfaite au calme. Merci le murtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, votre commentaire est une véritable source de motivation pour toute l'équipe du Murtel, au plaisir de vous revoir

  • Avatar Sophie.h
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 20:54

    Sejour de 4 naufragés de la route weekend du 11/12 avec 2 enfants Chambre familiale super grande ultra confortable. Personnel très attentif. Nous avons été super bien accueilli meme tard le soir. nous recommandons très fortement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe du Murtel a apprécié vous recevoir alors que les conditions météorologique n'étaient pas simple.

  • Avatar alain.#
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 14:13

    J’ai dormi une nuit dans l’hôtel en chambre dite « éco ». Alors oui, la chambre est petite, bas sous plafond car mansardée et la fenêtre ne s’ouvre pas complètement. Mais vue le prix de la chambre ses inconvénients n’en sont pas ! À côté de sa, la salle de bain est actuelle, pratique et l’eau bien chaude. En résumé, très content de la chambre. J’ai testé le restaurant au dîner et là aussi je suis très content des prestations. Du choix, service efficace et souriant, c’était bon, que demander de plus. Pour finir le petit déjeuner du matin sous forme de buffet était lui largement plus que suffisant. Un point point aussi ! En résumé, pour ma soirée étape, j’ai été très content de l’établissement et j’y retournerai sans me poser de questions.

  • Avatar Cel.t
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 07:49

    Prix raisonnable avec 3 menus. Personnel disponible et souriant. Lieu propre, et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Anne-Marie.E
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:21

    Le restaurant propose des menus raffinés avec des produits locaux de qualité. Excellent moment.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience, le Chef et toute l'équipe du MURTEL ont été ravis de vous recevoir

  • Avatar Playlist.�
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 19:10

    Ma note pour le restaurant, vraiment excellent, c'est la quatrième fois que je mange ici. La mozzarella de ce soir une tuerie, le cabillaud parfait, les légumes aussi. Le cuisinier a de l'expérience et ça se ressent dans l'assiette. De plus les plats sont servis copieusement avec de bons produits.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, effectivement le Chef compte plus de 25 années d'expérience derrière les fourneaux pour régaler les convives, je vous laisse imaginer le nombre de couverts réalisés pour régaler les gourmands.

  • Avatar franck.e
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 21:14

    Restaurant agréable et cuisine de qualité, bon accueil et service agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, votre commentaire est une véritable source de motivation pour le Chef et ses équipes, au plaisir de vous recevoir de nouveau

  • Avatar Heidi.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:35

    Parfait séjour de 4 Nuits, personnel très agréable et professionnel, on demi pensions et l'impression mangez du Gastro exquise, très bonne carte avec différents menu pour satisfaire tout le monde. Buffet petite déjeuner juste parfait. Très très belle endroit pour un séjour agréable sur la Route de Napoléon

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Murtel a été ravie de vous recevoir

  • Avatar Nanabus.N
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 18:19

    Hôtel très bien situé et facile d'accès. Cadre très agréable. Excellent accueil. Personnel efficace et sympathique. Très bon petit déjeuner et copieux. Restaurant sur place. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Joel.o
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 11:27

    Bonsoir à vous, Restaurant deux cheminées , deux cocottes . Un pavé de chapon trop cuit! Pour une viande noble quel gâchis !!!😟 Des légumes grillés . Pas de sauce ... Soyons généreux un soupçon...... Elle n'avait pas le goût de la morille ! Quel dommage ! Seule, la glace était bonne . A éviter ... Pour 34.50 euros .

  • Avatar Nath.
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:40

    Personnel accueillant et souriant. Concernant le repas, le rapport qualité/prix n est pas au Rdv. Pour un menu à 34,50 € (le plus cher), la sauce de la cassolette était très liquide et il est dommage que le chapon soit cramé sur un côté et qu il soit accompagné d une semoule. Par contre, la glace est excellente !

    Réponse du propriétaire :
    La direction de l'établissement a changé depuis, au plaisir de vous recevoir de nouveau

  • Avatar Frédéric.
    4 / 5
    Le 08/06/2021 à 06:16

    Hôtel rustique. Chambre calme et confortable. Salle de bain rénovée dans un style plus moderne. Le buffet du petit déjeuner est un peu sommaire (pas de charcuterie par exemple). Mais pour une soirée étape cet hôtel est très bien.

  • Avatar Aurélie.e
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 16:28

    Hôtel sympathique, vue sur les montagnes. Petit-déjeuner en salle. Possibilité de manger le soir dans la chambre. Situé non loin du lac de Monteynard-Avignonet et ses passerelles himalayennes. Bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Véro.
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 12:33

    Nous étions 50 et nous avons été bien servi, le repas était bien. Bravo pour le service et la cuisine qui ont bien suivi malgré le nombre

    Réponse du propriétaire :
    Toujours un plaisir de recevoir pour nos équipes dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur

  • Avatar Caro.u
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 12:50

    Personnel très gentil, nous sommes venus avec un bébé de dix mois, ils ont tout le matériel nécessaire. Petit déjeuner très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et au plaisir de vous recevoir de nouveau

  • Avatar Roland.e
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 18:25

    Très belle surprise sur la route Napoléon. Accueil au top, chambre et salle de bains très propres. Menu à 22 € excellent. Petit déjeuner excellent. Personnel charmant et aux petits soins. Rapport qualité prix très bien. Je recommande.

  • Avatar EB.
    2 / 5
    Le 09/10/2020 à 21:40

    Rien n'est vraiment mauvais dans cet endroit mais le rapport qualité prix laisse vraiment à désirer. Chambre sans âme et mal fichue, repas très quelconque qui sent le réchauffé, et pour finir une facture plus élevée que celle annoncée au téléphone lors de la réservation (finalement ramenée au tarif initial après une âpre négociation). L'emplacement par contre est pratique, facilement accessible par la route et à deux pas à pied du centre-ville.

  • Avatar sandrine.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:07

    Très bon accueil, le personnel a l'écoute des clients. Chambre propre, restaurant très correcte. Si nous repassons dans le coins, nous reviendrons avec plaisir. Mr et Me REYMOND

    Réponse du propriétaire :
    Merci, votre commentaire est une source de motivation

  • Avatar Annick.o
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 08:37

    Quand on a tous les bagages sur le vélo dommage qu'il faut qu'il soit dans un hangar à l'écart et extérieur de l'hôtel Repas très bon mais service un peu long pour des voyageurs fatigués

    Réponse du propriétaire :
    bonjour je vous remercie pour l'avis laissé sur google mais j'imagine que vous vous tromper d'hôtel concernant le hangar à l'écart de l'hôtel pour ranger votre vélo. En effet , nous mettons à la disposition de nos clients un local fermé et sous alarme pour la nuit car il est bien évident que nous interdisons le stockage des vélos dans les chambres. bien cordialement pascal bizet

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 19:15

    Hôtel bien situé. Au bord de la route, un peu en retrait mais pas gênant pour le bruit. En face du centre ville. Chambre confortable. Salle de bain récente. Personnel agréable. Petit déjeuner à 10 euros à volonté avec produits de qualité. Restaurant pas testé mais repas un peu chers. Je recommande pour quelques jours de détente

  • Avatar Nora.p
    2 / 5
    Le 30/07/2020 à 21:07

    Accueil à l'arrivée correct, mais nous restons déçu par une chambre avec une odeur de pieds bien désagréable, bien évidemment avec de la moquette au sol c'est difficile de faire autrement !! Mais de retour de notre sortie du soir à 22h50 la porte était fermée, nous avons pas vu le mot sur la porte, nous avons donc sonné en donnant notre no de chambre et la charmante personne nous a répondu " Et Alors " 🤣. Nous n'avions pas eu ce détail à notre arrivée. Mais bon cela n'est pas le problème en soi. Excusé nous pour le dérangement Monsieur.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis très surpris par votre commentaire sur une odeur de pieds bien désagréable , en effet nos chambres sont désinfectées et parfumées tous les jours et nous passons les moquettes au nettoyeur vapeur tous les deux à trois jours à cause du covid19 . Quand à votre retour à 23 heures , c'est moi qui vous ai répondu , je dormais déjà et effectivement vous m'avez réveillé. ceci étant , il y à une affiche sur la porte vous indiquant très clairement l'accès de nuit .

  • Avatar Jean-Philippe.a
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 12:54

    Repas sympa de bonne qualité, personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience et au plaisir de vous recevoir de nouveau

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:17

    Très bon accueil, très bon repas. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Pascal.o
    1 / 5
    Le 20/03/2019 à 19:19

    Bonjour, Vous pouvez aussi rester correct.. remarquez, cela ne reflète que votre comportement lors des nombreux passages que j'ai été obligé de faire dans votre établissement. Donc; concernant l'accueil: la personne n'est pas poli, ne répond pas à notre bonjour et à notre au revoir.... nous avions demandé une chambre avec un lit parapluie pour notre enfant, j'avais téléphoné spécialement... on m'avait répondu qu'il n'y avait pas de problème. sauf qu'à l'arrivée ,il n'y avait rien.. la chambre n'est pas chauffée avant notre arrivée... pratique au mois de février avec un bébé de 6 mois le petit déjeuner... au prix payé on peut s'attendre à un buffet un peu sympa... mais non croissants et pains au chocolats surgelés et de mauvaise qualité Quant au restaurant.. ne comptez pas sur les desserts.. tartes surgelées et le reste est quelconque.. Mon développement vous convient?

    Réponse du propriétaire :
    bonjour ma réponse n'était peut-être pas très aimable , mais c'est très pénible d'avoir des avis très négatif sans commentaires qui expliquent votre mécontentement . Si vous êtes descendu dans notre établissement de nombreuses fois , c'est que vous avez trouvé que ce n'était finalement pas si mal .... en tous cas , pour ma part , lorsque je vais dans un endroit qui ne me convient pas , je n'y retourne plus.

  • Avatar Viviane.a
    3 / 5
    Le 21/09/2020 à 10:47

    Après un long trajet en voiture, nous faisons un arrêt à La Mure pour une bonne nuit de repos ! L hôtel nous semble agréable mais dès notre arrivée, nous sommes reçus par un monsieur froid et peu sociable ! On choisit la chambre économique à 72€ quand même, chambre dans laquelle, il n est pratiquement pas possible de circuler debout ! Ce qui m a valu d ailleurs, une belle chute pendant la nuit ! Je passe lol ! On décide de boire un verre de vin, on s installe en terrasse et on commande 2 verres, mais là, pas possible, il faut prendre au minimum une demi bouteille, donc OK , mais on veut quand même connaitre le prix ! Ce qui a l air de beaucoup déranger le monsieur ! Enfin bref étant sur la route de nos vacances, nous n avons pas vraiment envie de nous mettre en mode " mécontents " donc , nous buvons notre vin et montons nos valises dans la chambre ! Mais nous avons décidé d aller manger ailleurs et de prendre le petit déjeuner ailleurs ! Rien à dire sur la propreté et le cadre ! Je ne sais pas si ce monsieur avait passé une mauvaise journée ! Mais franchement , un minimum de gentillesse, d accueil et un petit sourire, même sous le masque auraient fait de cet etablissement, un endroit agréable !

  • Avatar Alan.e
    3 / 5
    Le 28/07/2020 à 21:57

    Bien placer pour la plage de savel : nous nous attendions à mieux sur la partie restaurant mais peut être que c'était lié à la reprise post covid ! La chambre est simple mais bien équipé pour le coup c'est un bon rapport qualité prix !

  • Avatar gagnard.a
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 12:35

    Belle chambre. Belle salle de bain. Propre.Nous choisissons le menu gourmand. Petit regret cependant l annonce de la carte des desserts de la table voisine est bien plus alléchante que celle qui nous a été proposés (priofiteroles et fondant au chocolat, contre panacotta et mousse au chocolat) Petit déjeuner copieux et agréable en terrasse Personnel sympa et souriant Bonne petite étape dans notre week end.

  • Avatar vanessa.e
    1 / 5
    Le 19/04/2019 à 07:43

    Une expérience que je ne renouvellerai pas. L'accueil est à la limite du désagréable. Besoin d'aide pour montrer les bagages on me dit de laisser le bagage le plus lourd. Mais j'en ai 3 lourd... Je prend le moins lourd et laisse les 2 autres. Côté restaurant le midi je souhaite prendre entrée et dessert je demande le prix et la serveuse me dit que sa chef lui a dit que c'était le même prix qu'avec le plat. C'est une vrai blague j'ai quitté la table vous avez perdu 5 repas. Votre sens du commerce n est pas à la hauteur. Et je ne parle pas de la dame blonde d un certain âge qui ne dit pas bonjour quand on rentre à l'accueil...une honte pour la profession

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et je suis désolé que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de votre séjour . pour être clair , je crois que la politesse doit être réciproque et votre façon de demander de monter vos bagages à été on ne peut plus désagréable , ni de s'il vous plait ou de merci , ni même une petite pièce pour la personne qui c'est donné la peine de monté vos valises. Quant au repas , comme dans tous les restaurants du monde , nous proposons différentes formules de menus et de carte et cela coute toujours plus cher de dejeuner à la carte que de prendre un menu. Le midi , nous proposons une formule à 15.50 qui comprend 1 entrée , 1 plat du jour et 1 dessert. vous souhaitiez prendre à la carte 1 entrée à 9.00 euros et un dessert à 6.90 soit un total de 15.90 . après , c'était à vous de faire le bon choix . Si la personne de la reception est une honte pour la profession , vous n'êtes pas beaucoup mieux placée ...le genre de personne qu'aucun d'entre nous n'espère rencontrer

  • Avatar Alexandre.l
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 16:23

    Bien accueillis à notre arrivée, mais le dernier jour, changement de personnes à l’accueil, et là difficile de faire plus désagréable. Ils y en a qui devraient changer de métier. Le seul point positif est la situation de l’hôtel par rapport à la ville. Je déconseille cet établissement, désolé pour la personne qui nous a bien reçu, je lui dédie l’étoile de mon avis

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur Blanc je ne suis pas du tout surpris de l'avis que vous venez de laisser mais il faudrait aussi expliquer ce qui c'est passer . pour résumer , vous faisiez partie d'un groupe de 10 personnes qui à séjourner deux nuits dans notre établissement et vous aviez commandé des pique-niques . Le matin , voyant que le petit déjeuner était servit sous forme de buffet , vous n'avez souhaitez que des sandwichs . ensuite , s'en est suivit un pillage en règle du buffet pour préparer le pique nique à emporter et ce , deux jours de suite. Même les autres clients on repéré votre petit manège et ont été outré par votre comportement. Alors vous comprendrez que , lorsque le matin , vous ne vouliez même pas payer vos sandwichs sous prétexte que vous auriez aussi pu les prendre sur le buffet gratuitement , j'ai pu devenir un peu désagréable .....

  • Avatar Canard-WC.a
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 06:25

    Personnel souriant mais invisible. J'ai attendue 20 minutes dans le hall et j'ai fini par partir boire un verre ailleurs. Il faut mettre en place un système de sonnette. Les chambres : TRES vétuses, moquette ancienne et probablement pas shampoinée. Odeur de cigarette imprégnée c'était une horreur. Néanmoins la literie est propre et sent bon la lessive. Piscine : indisponible (le covid a bon dos. Il suffit de procéder par réservation pour que les clients puissent en profiter. Toutes les piscines de France sont ouvertes, faut s'adapter hein!) Pour conclure, très bien pour une ou de nuit si on ne passe pas trop de temps la bas. Ca dépanne pour "dormir". Si vous enlevez le bruit... (chambres au RDC très bruyantes)

  • Avatar karine.A
    3 / 5
    Le 19/09/2020 à 18:01

    Très belle salle de bain avec grande douche, lit confortable avec petit balcon dans la chambre idéal pour prendre l'apéro en toute tranquillité. Personnel aimable et attentionné

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 26/12/2019 à 13:10

    J'ai opté pour une chambre économique 49€ la nuit avec taxe de sejour sans le petit déjeuner . Elle est basse de plafond au 2eme étage sans ascenseur. La télévision ressemble à un timbre poste et est installée sur un meuble bien trop bas pour la regarder confortablement depuis le lit. Ce dernier est un 140 trop ferme . Les oreillers ressemblent à des coussins. La salle d'eau est agréable avec sa Douche à l'italienne et son radiateur d'appoint rayonnant. On trouve également un sèche cheveux. Une bouilloire permet de prendre une collation et un petit bureau sous la fenêtre complète l'équipement. Il manque à mon goût une prise électrique ou deux (près du chevet ou au niveau du bureau) pour recharger son portable.

  • Avatar jean-pierre.p
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 06:18

    Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits. Accueil chaleureux, petit déjeuner à volonté avec large choix, dîner servi avec soin, les chambres sont bien propres et au calme. À refaire si nous revenons dans l'Isère.

  • Avatar Pauline.a
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 17:09

    Accueil super sympa. Chambre correctement équipée. Parking un peu juste au niveau des places. Grand choix de yaourt et de fromage au petit déjeuner. Bien situé.

  • Avatar Ludo.a
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 08:39

    Hôtel familial tout-à-fait correct. Nous avons réservé à la dernière minute le 24 décembre et comme aucuns restaurants n'étaient ouverts, les propriétaires nous ont offert un petit repas, alors qu'ils étaient fermés. Merci à eux pour ce geste commercial.

  • Avatar Patrick.u
    3 / 5
    Le 13/07/2019 à 19:44

    Bien. Chambre correcte (literie à remplacer). Plateau de courtoisie sympa. Prix 136€ demie pension comprend 1nuit+1 dîner +1 petit déjeuner. Accès à la piscine.

  • Avatar FAAB.E
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 14:09

    Nous avons fréquenté l'établissement il y a quelques temps mais aujourd'hui nous avons pu faire un halte pour une petite pause et en profiter pour se recharger, gérant très accueillant On passera manger prochainement

  • Avatar Caroline.H
    1 / 5
    Le 25/12/2018 à 08:38

    Nous avons rėservė å l'arrivėe. Accueil peut aimable chambre glacėe chauffée par un radiateur peu puissant. Nous avons dîné en ville incité par la personne à l'accueil. Impossible de prendre une douche dans la salle de bain glaciale et le petit radian ne l'a pas réchauffée. À 4h du matin nous avions froid et très heureux de partir car prix excessif pour un soi- disant trois étoiles.

  • Avatar Fabs.e
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:34

    Hôtel propre. Confortable. Nourriture Restaurant correcte. Personnel très sympathique.

  • Avatar Sophie.o
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 18:13

    Hôtel Super Pratique : tout y est (douche moderne, grand lit double, espace conséquent, ...) Le petit déjeuner sous forme de buffet permet de bien commencer la journée ! Propre et très calme. Idéal pour une nonne halte 😄. Rejoindre le centre de La Mure prend 5 minutes.

  • Avatar Milena.a
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 19:03

    Nous ne sommes pas allez à l'hôtel mais à son restaurant. Un très très bon repas à des prix plus que raisonnable. Le personnel est au petit soin, rapide, disponible, souriant. Je recommande vivement !

  • Avatar Jean-Marc.s
    1 / 5
    Le 28/06/2020 à 08:31

    Etablissement et personnels incompétents !!! l hôtel est très mal isolé, la nourriture est de mauvaise qualité et le gérant est désagréable au possible... bref à éviter absolument !! c est honteux d avoir 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    bonjour je suis surpris par votre avis , d'ailleurs je ne trouve pas trace de votre nom dans notre fichier clients. Pourriez vous me préciser la date de votre séjour et le numéro de votre chambre pour que je puisse voir ce qui c'est passé pour que vous soyez aussi mécontent bien cordialement pascal bizet

  • Avatar Benoist.o
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 19:45

    Erreur de parcours sur le retour des vacances...mais très bonne trouvaille pour un repas de qualité avec des mets très fin...les prix sont raisonnables. Le menu entrée plat dessert est vraiment très copieux.

  • Avatar Lorette.a
    5 / 5
    Le 15/03/2020 à 20:23

    Repas et service parfaits. Nous avons passé un excellent moment. Plats très fins, copieux, même nos canaillous sont gâtés et servis comme des princes. Je recommande ce restaurant.

  • Avatar vincent.
    3 / 5
    Le 07/08/2019 à 17:25

    Petit dej correct. Bonne situation, nous avions dîne dans le centre du village. Salle de bain correcte. 3* pour le Rapport qualité prix , trop cher même en chambre économique.

  • Avatar Veronique.u
    5 / 5
    Le 07/08/2017 à 10:08

    Établissement très confortable. Personnel sympathique et professionnel. Ambiance familiale. Facilité d'accès. Parking motos et voitures. Excellent restaurant. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Je le recommande et y retournerai.

  • Avatar EmilienDn.
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 15:51

    Très confortable, personnel accueillant et chambre impeccable Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre visite

  • Avatar Estefania.o
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 14:48

    C est un très joli endroit pour séjourner et bien manger je recommande

  • Avatar Corinne.U
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 06:54

    La patronne aurait dû faire surveillante de prison elle m'a agressée de bon matin car je n'avais pas mon masque (mea culpa je le reconnais mais il n'est pas interdit de dire bonjour et de le réclamer sur un ton agréable au lieu d'aboyer surtout à 7 heures du matin quand on est en déplacement professionnel ... ) dommage car le personnel est très sympa La chambre est correcte l'odeur pas agréable quand on arrive mais on peut aérer en été la TV est ridiculement petite et mal placée le reste est bien.. les lits forment un creux au milieu et sont petits mais j'étais seule donc OK Le resto est très bien et le personnel très agréable Le petit déj est correct bons croissants

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci d'avoir laissé un avis suite à votre séjour dans notre établissement. Je regrette sincèrement ce problème d'accueil lors du petit-déjeuner. je tiens cependant à vous rappeler que le port du masque est obligatoire dans notre hôtel, et le fait de devoir le répéter à quasiment tous nos clients est aussi assez pénible pour nous. Nous ne sommes pas là pour faire les gendarmes... cordialement Elisabeth Pradal

  • Avatar Alison.
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 09:37

    Chambre très confortable avec balcon, grand lit et en plus un lit bébé a barreaux le top ! Salle de bains assez somaire mais très pratique ! Je recommande !

  • Avatar Benedicte.d
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 12:36

    Accueil très chaleureux, on a très bien mangé dans un cadre très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre visite

  • Avatar Sonia.
    3 / 5
    Le 04/12/2012 à 06:00

    À éviter en hiver, malgré le chauffage la chambre est gelée. La salle de restaurant est de style ancien mais sympa, par contre le personnel est plutôt froid. La carte a un choix réduit. Prestation plutôt moyenne au final pour les tarifs.

  • Avatar Nathalie.u
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 09:46

    Hôtel correct, calme Petit déjeuner correct Repas correct Juste un bémol, pas de climatisation pour un hôtel 3 étoiles c'est un peu juste Il serait bien de préciser que la piscine est fermée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour je vous remercie d avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour dans notre établissement et je tenais à votre préciser que la piscine est fermée pour cause d'épidémie de covid19 , quant à la climatisation , ce serait un non sens économique que de l'installer , sachant qu'au plus fort de l'été, même s'il fait chaud durant la journée , les température plafonnent à moins de 15 degrés durant la nuit.

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 01/09/2018 à 17:24

    Très bonne accueil côté restaurant menu du terroir très bon et services au top. Concernant la chambre bon rapport qualité-prix literie parfaite ménage à revoir très moyen.

  • Avatar Alain.a
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:16

    Très moyen pour le prix!!piscine qui a tourné au vert et erreurs multiples je addition!Bon acceuil et abri moto

  • Avatar Jacques.h
    4 / 5
    Le 24/01/2019 à 20:06

    Toujours bien accueilli, pour repas de midi d'un bon rapport qualité prix.

  • Avatar Annie.r
    2 / 5
    Le 07/07/2019 à 09:25

    Accueil pas très sympa et le restaurant cuisine très moyenne. CHAMBRE bien et petit déjeuner aussi.

  • Avatar Marie.h
    1 / 5
    Le 11/02/2018 à 19:38

    À fuir en hiver, le chauffage est inexistant... Après une nuit à 15° le réceptionniste ne demande même pas si notre nuit s'est bien passée... Quand nous lui expliquons notre problème il nous répond ah ok... Très agréable!!! Accueil et conditions déplorables...

  • Avatar nicole.n
    4 / 5
    Le 06/07/2020 à 18:25

    Accueil chaleureux, repas et petit-déjeuner copieux , chambre et salle de bain propres, à recommander pour une étape ou pour passer qq jours à découvrir la région .

  • Avatar caielli.i
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 19:07

    logé au 2 eme , dans une chambre double "eco" mansardée nous avons passé une trés bonne nuit , pas de bruit pour un vendredi soir ! cool!! nous avons été bien recu .rien a dire .ca correspondait a notre attente.

  • Avatar Daniel.m
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 13:20

    Très bon restaurant, bien accueilli, repas de bonne qualité comme beaucoup de "Logis de France". Salle de restaurant propre et décoré avec simplicité.

  • Avatar marie.a
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 18:42

    Hôtel très calme et reposant, les chambres sont propres. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Bernard.
    1 / 5
    Le 22/08/2018 à 17:01

    Mauvaise surprise au moment de payer la note car tarif différent de celui annoncé au téléphone :( Direction en effet négligente ( service du pdj ) Dommage car belle emplacement et en revanche les 3 serveurs en salle de restaurant sont charmants :)

  • Avatar Guillaume.o
    3 / 5
    Le 03/03/2018 à 20:08

    Chambre très propre au 2e étage sous les toits. Du coup, la hauteur sous plafond est réduite. Salle d'eau nickel. Douche à l'italienne

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 13/10/2018 à 18:54

    Hôtel correct et très bon accueil. Parking pratique. En 1/2 pension le repas est du "Tricatel", donc pour les deux cocottes ????

  • Avatar Francois.e
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 20:41

    très bon et rapide. je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour

  • Avatar ERIC.T
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 07:38

    Hôtel bien situé, grand parking et parking couvert pour motos. Cadre très agréable. Chambre mansardée peu pratique

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 13:09

    Hotel super sympa et accueil au top petit soucis à l arrivée mais la personne a réagit très vite et nous avons passer un agréable moment merci

  • Avatar Simonetti.a
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 15:54

    Excellente literie Point faible pour la SDB Raclette de sol peu pratique et inefficace pour éliminer les projections d eau À surveiller les dates sur les produits du plateau de courtoisie Par contre côté restauration c est très bien Personnel sympathique et à l ecoute

  • Avatar cedric.a
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 16:01

    Accueil vraiment très bien repas parfait. Prix correct. Lieu très agréable.

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 13:15

    Excellent hôtel, restaurant avec cuisine raffinée

  • Avatar franck.�
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 20:37

    Très bonne adresse 👍 Restaurant et plat très agréable. Chambre d'hôtel confortable et propre.

  • Avatar jipette.o
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 09:09

    Très bonne cuisine. Service efficace

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire est une source supplémentaire de motivation pour notre Chef

  • Avatar olivier.e
    1 / 5
    Le 10/12/2018 à 20:26

    On a dîné lors d'un repas d'entreprise, aucune recherche culinaire, tout le repas ressembler beaucoup à un repas sorti du congélateur, rien de préparer en cuisine .sur le plateau matheysin il y a mieux .

  • Avatar mareva.c
    3 / 5
    Le 21/08/2018 à 15:27

    Super restau mais propreté complètement négligée. Dommage car personnel aimable et beau potentiel

  • Avatar Elodie.
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 19:14

    Lit très confortable et belle douche à l'italienne. Bonne situation de l'hôtel tout près du centre ville.

  • Avatar Odile.i
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 21:40

    Très bon accueil.Personnel à l'écoute,serviable, agréable.Nous avons passé un excellent moment.Tout était au top.

  • Avatar karen.u
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 15:25

    Lieu simple et agréable. Prise à disposition avec câble pour voiture électrique ! Au top

  • Avatar anne-marie.c
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:02

    Très bon repas pris dans cet établissement avec un groupe

  • Avatar Joris.o
    5 / 5
    Le 11/10/2019 à 06:02

    Bon acceuil , service du petit déjeuner déposer en chambre la veille au soir car je devais partir tôt le lendemain matin.

  • Avatar ACV.
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:43

    Plats très bons et tarifs TB. Un très bon service.

  • Avatar Carole.y
    3 / 5
    Le 06/01/2017 à 15:27

    Très bon mais attention au responsable des serveurs ! Pas du tout à l'écoute des clients et en plus il se permet de faire des réflexions aux clients. ...dommage

  • Avatar éric..
    4 / 5
    Le 14/02/2018 à 10:30

    Nourriture simple mais de qualité. L'établissement dispose de bornes de recharge pour les véhicules électriques.

  • Avatar Barbara.a
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 17:57

    Super hôtel bien confortable. Le personnel super sympa et très à l'écoute pour renseigner sur les lieux.

  • Avatar beatrice.e
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 19:26

    Très bien accueilli les prix correctes et niveaux repas excellent au top

  • Avatar Nath.u
    3 / 5
    Le 18/05/2021 à 21:12

    Hôtel correct, personnel poli et agréable.

  • Avatar tifanny.e
    1 / 5
    Le 29/10/2018 à 19:35

    Nous sommes allés fêter l'anniversaire de ma tante et je dois avouer que nous avons tous étaient déçu de l'accueil du patron, non souriant et pas aimable du tout !

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:33

    Week end du 12 au 14 novembre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Victoria.I
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:51

    Service correct cependant cet hôtel est trop bruyant.

  • Avatar Maé.o
    3 / 5
    Le 15/07/2019 à 12:57

    Le plus la piscine et la gentillesse du réceptionniste. Propreté des chambres moyennes et rapport qualité prix un peu élevé

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 18:30–21:00
Mercredi 12:00–14:00 18:30–21:00
Jeudi 12:00–14:00 18:30–21:00
Vendredi 12:00–14:00 18:30–21:00
Samedi 12:00–14:00 18:30–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence Les Écrins d'Auris - Vacancéole

    (27 Avis)

    Moderne et exigeant. Excellent choix, je ne peux que recommander. Si vous êtes familier avec le sujet de l'hébergement au ski, il n'y a qu'une seule particularité : il y a des sèche-chaussures dans les locaux à skis appartenant aux chambres !!! Cela dit tout. ...

  • Latest Listing

    Résidence Club mmv Les Clarines

    (53 Avis)

    Bonne base pour des vacances au ski en famille ...

  • Latest Listing

    ibis Budget Grenoble Voreppe

    (100 Avis)

    Très bon accueil, hôtel calme, chambre propre. Rien à redire...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Lyon l'Isle-d'Abeau

    (100 Avis)

    A la remise des clés, on nous répète trois fois que c'est une chambre en promotion. (oui et alors ?) arrivez dans la chambre, très exigu pour ce type d'hôtel, la salle de bain vétuste au plafond trop bas ne noys arrête pas. Mais un nuit avec un climatisation qui ne fonctionne pas auras fini de nous rappeler que c'est une chambre en promotion ! Bref chez mercure les chambres en promotion c'est pas une chambre vide. C'est un chambre vétuste....

  • Latest Listing

    Hotel France

    (21 Avis)

    Incroyable !!! ...

  • Latest Listing

    Résidence hôtelière H85

    (31 Avis)

    Très grandes chambres modernes et propres! Espace petit déjeuner plus petit. Les chambres ont vue sur le verger. ...

📅 Vérifier la disponibilité