hotel du pic d'anie la pierre st martin

  • 2.8
  • hôtels
  • La Pierre Saint-Martin
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotel du pic d'anie la pierre st martin La Pierre Saint-Martin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotel du pic d'anie la pierre st martin à La Pierre Saint-Martin

Hôtel saisonnier au pied des pistes avec chambres sobres, restaurant convivial et petit-déjeuner gratuit. Hôtel convivial près des pistes de ski.


Tags: Hôtel,

Les avis (45)

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 09:43

    Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel avec accès direct sur les pistes. Literie de qualité et des prestations que l’on n’attend pas spécialement dans un hôtel 2 étoiles (petite bouilloire dans la chambre, thé /café, sèche cheveux). Buffet du petit déjeuné varié et copieux. Dernière précision par rapport aux commentaires que j’ai pu lire, personnel très sympa, y compris la patronne qui certes, impose des règles dans son établissement, mais c’est aussi ce qui permet d’en faire une endroit calme et agréable à vivre. Bref parfait pour un week-end au ski 👍.

  • Avatar Adei.a
    1 / 5
    Le 25/01/2022 à 08:00

    Bruyant. A la Pierre saint Martin un appartement avec vu sur les montagnes c'est 70/80€ la nuit, l'autre hôtel du village 3 étoiles avec un lit de 180 c'est 75€, et ici vu la taille des lits, la taille des chambres, le petit déj, les chaises en plastiques de la terrasse, la qualité des produits servis, l'amabilité et le bruit c'est horriblement chère. Comparez par vous même. Faîtes travailler les locaux, les gens du terroir, qui seront vous accueillir. Ici c'est un piège à touriste.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 17:45

    Un des pires hôtel de ma vie. Un bon conseil si vous passez dans le coin... Dormez dans votre voiture Confort inexistant, bouffe ( je n'ai pas d'autres mots pour ces soit-disant repas) surgelée de chez action. La patronne est une insulte à la courtoisie et son seul talent est de vous faire déguerpir le plus rapidement possible de son bouge.

  • Avatar Delphine.E
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 19:14

    Bon rapport qualité/prix pour un hôtel au centre de la Pierre, aux pieds des pistes, avec sa terrasse et ses casiers à ski dans un endroit propre et spacieux. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans des commentaires récents, l'accueil a été bon, malgré une grande fatigue lié à un abandon de personnel en pleine période de fin d'année ! Isabelle a du charisme, du métier, et ne laisse certainement pas déborder par des Clients mauvais coucheurs ; et je comprends. La chambre est tout à fait correct pour le prix, et même si l'âge de l'hôtel et ses équipements sont visibles, un soin a été apporté à la déco et tout le nécessaire est là : la lumière, le chauffage, une douche chaude avec pression, un petit-déjeuner complet (œuf, pain, viennoiserie, crêpe, laitage, fruits, etc...) et Mike, la nouvelle recrue est un homme serviable. En synthèse, pour un hôtel qui n'a pas de concurrence, qui pourrait donc s'affranchir de la satisfaction Client, son équipe fait ce qu'elle peut pour nous satisfaire. Merci !

  • Avatar P...
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 15:17

    Renseignements et réservation par téléphone à deux reprises . Disponibilité et réponses immédiates . Sur place , bon accueil . Chambre avec literie impeccable . Petit déjeuner copieux, salé avec charcuterie de qualité et sucré avec crêpes et gâteaux maison . Au pied des pistes . Possibilité de décharger les bagages à la porte de l'hôtel . Très bon week end de reprise de ski après les deux ans .

  • Avatar estelle.e
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 09:50

    Séjour effectué fin décembre 2021 Nous avons effectué un court séjour dans cette petite station de ski, il a peu d'offre d'hôtel, nous nous sommes donc tournés sur le seul hôtel disponible proche de la station de ski. Cependant, nous avons été très déçus par l'accueil de cet établissement, le personnel est fort désagréable, peu accueillant. Tout d'abord, sans même nous avoir prévenu au préalable, l'hôtel nous a indiqué lors de notre arrivée à 14h que le checking ne pouvait s effectuer qu a partir de 17:00 nous laissant donc attendre toute une après midi, avec nos bagages et notre petit chien, que la chambre soit enfin disponible...notre première journée de ski a de ce fait été gâchée. S'agissant de l'infrastructure, les chambres sont très petites, matelas très mou, sans isolation acoustique, le confort des chambres laisse a désirer pour un prix qui est manifestement disproportionné eu égard aux prestations et a la propriété de l'établissement. Nous déconseillons fortement cet hôtel. A fuir !

  • Avatar Karine..
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 14:07

    Très bon accueil au Bar Brasserie situé en bas de l’hôtel et au pied les pistes … une vue imprenable ! La serveuse a toujours le sourire et le petit mot pour faire plaisir ! Je vous conseille.

  • Avatar Ninon.o
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 14:27

    TRÈS DÉCEVANT : - accueil très désagréable de la patronne qui n'hésite pas à vous rabaisser - lits de taille minuscule pas confortable -pas de service de ménage - chambres non isolées avec le bruit des 5h du matin avec le petit-déjeuner -fenêtre en papier avec le froid et le bruit qui rentre ...... ( heureusement qu'une jeune femme qui travaille la bas relève là barre avec son sourire et ça gentillesse ce qui n'est pas le cas de la gérante horrible )

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 09:30

    Je connais cet hôtel depuis très longtemps . Les gérants actuels sont très commerçants et l'hôtel est très bien tenu . Tarifs cohérents pour un hôtel les pieds dans la neige.

  • Avatar Oscar.e
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 21:59

    Une ambiance encore plus glacial que sur les pistes ⛷ La patronne d’un désagréable … Rien que pour cela je ne reviendrais pas dans cet établissement qui aurait peut être mérité un peu plus d’étoiles. Les commentaires déjà présent sont là triste réalité de ce qui ce passe là bas.

  • Avatar Nicole.e
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 13:59

    Sejour agréable, hôtel familial, accueil chaleureux.Nous étions inquiets suite aux mauvais avis postés les autres années,mais nous avons trouvé des chambres propres,juste refaites,un grand salon de lecture,un petit-déjeuner très copieux avec des viennoiseries fraîches et beaucoup d'autres choses.L'hotel est situé au pied des pistes.

  • Avatar Camille.u
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 17:02

    Confort de l'hôtel correct, restaurant et accueil de la gérante excellents. Très bonne cuisine.

  • Avatar oliv.o
    3 / 5
    Le 23/02/2022 à 11:21

    Hotel petit ou nous nous s'entons bien rapport qualité/prix correct pour une station de ski

  • Avatar Emilie.e
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 20:15

    Réservation faite par téléphone par la patronne très agréable et sympathique, nous sommes arrivés tard (22h)et l'employé était là, souriant, il nous avait même prévu manger . La chambre de l'hôtel était très propre, bouilloire et café dans la chambre, serviette propres, une température parfaite. Le petit déjeuner servi avec le sourire, et viennoiseries bonnes. Nous y repartirons sans hésitation. Mme Lescail E.

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 17:29

    Excellent accueil. La directrice et son équipe serviables et attentionnés. Ils ont tout fait pour qu'on passe un bon week-end. Chambre familiale confortable et très propre. Petit déjeuner excellent et copieux. On recommande vivement cet hôtel qui se trouve en plus au pied des pistes !

  • Avatar Gwen.o
    4 / 5
    Le 04/03/2018 à 22:48

    Étonnée des commentaires, la patronne a été très agréable, un petit mot gentil et prête à discuter et rendre service. La chambre était propre, rien à redire, c'est vrai que le prix est assez élevé (150€ pour 2 adultes et un enfant avec les petits déjeuners pour une nuit) mais être au pied des pistes a un coût 😊 merci pour ce week-end !

  • Avatar Philippe.i
    1 / 5
    Le 04/02/2018 à 17:29

    Minable! Payer 130 euros la chambre en ayant aucun service, chambres à refaire, ménage superflu, serviettes de toilettes humides, dîner digne d'une cantine que du surgelés! Petit déjeuner restreint dont les viennoiseries restent sur le comptoir toute la journée en étant reservie le lendemain! Ne supporte pas les enfants en bas âge...... Déçu à cent pour cent. Je ne comprend pas pourquoi cette hôtel à 2 étoiles! Du vol manifeste.

  • Avatar Christopher.a
    2 / 5
    Le 02/03/2020 à 16:48

    L'entrée de l'hôtel communique directement avec les chambres qui elle sont à proximité de la salle de restauration. Ce qui donne un bruit constant dans les chambres. Manque de communication sur les tarifs du bar et du service restaurant interne à l'hôtel c'est dommage.

  • Avatar Gérard.o
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 16:46

    Nous vous remercions de votre accueil. Nous avons passé un agréable séjour. Nous avons bien apprécié votre bienveillance durant ces 3 jours. Chambre correcte + petit déjeuné parfait pour un 2*. + Au pied des pistes

  • Avatar Yannick.e
    1 / 5
    Le 28/01/2018 à 11:46

    L'accueil pour déjeuner a été vraiment déplorable, une serveuse dépassée par les événements je me demande si elle savait ou elle se trouvait. Une patronne qui refuse de nous faire chauffer le plat de notre fille alors que lon attend depuis 20 minutes. Résultat : nous sommes partis comme plusieurs personnes..

  • Avatar Nils.E
    1 / 5
    Le 18/04/2018 à 19:26

    Patronne aussi agréable qu'une porte de prison. Vous facturerait presque le fait de boire une bouteille d'eau à l'intérieur de son hôtel si elle ne vous l'a pas vendu. 150€ la nuit pour de si petites chambre, il fallait oser...

  • Avatar franck.u
    1 / 5
    Le 15/02/2018 à 19:40

    Juste HORRIBLE !!!! Que ce soit l’accueil ou le repas !!! 10 couverts à servir dans la soit disant « brasserie «  personnel débordé pour servir un croque monsieur congelé et 8 frites ( oui je les ai compté) .Je termine en précisant que l’hygiène est déplorable !

  • Avatar Moe.o
    1 / 5
    Le 11/02/2021 à 00:27

    J'ai dû mettre 1⭐ pour laisser un commentaire mais je déconseille vivement S'IL VOUS PLAÎT, à vous qui lisez les commentaires pour avoir une idée sur cette endroit (oui endroit parce que ce n'est pas un hôtel) le propriétaire de cette ENDROIT est roi et non pas le client (puisse cette pandémie faire couler cette endroit) cordialement.

  • Avatar Marie-Amélie.A
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 23:39

    Très bonne adresse, petit déjeuner très copieux, repas très bon, nous reviendrons avec les enfants qui ont beaucoup apprécié aussi

  • Avatar Jo.u
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 22:06

    Super accueil juste à la perfection, on y reviendra avec un immense plaisir à recommander. Des personnes avec un savoir vivre parfait.

  • Avatar Lionel.a
    1 / 5
    Le 02/04/2019 à 11:15

    Vu la gentillesse de la patronne on comprend mieux que les tables soient vides bon courage aux clients passez votre chemin.

  • Avatar Cédric.a
    1 / 5
    Le 01/03/2019 à 15:17

    Prix élevés en terrasse et patron insultant. À éviter.

  • Avatar quentin.e
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:03

    Acceuil déplorable

  • Avatar Emma.
    5 / 5
    Le 14/05/2018 à 13:53

    Très bon hotel Personel sympathique

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 08/02/2018 à 19:40

    Au pied des pistes

  • Avatar Raul.r
    1 / 5
    Le 01/02/2019 à 18:39

    (Traduit par Google) Pas du tout recommandable.À l'arrivée l'un des propriétaires était très désagréable.La chambre était glacée et très humide.L'un des lits (celui près du mur) avait tout le linge humide.A dire que la jeune fille ne s'asseyait pas bien et par les gestes, il a menacé de nous jeter à 9 heures du soir avec un enfant. À la fin, nous avons dormi à 3 dans un lit avec les sacs de couchage que nous avions ... Et tout cela pour 156 EURACOS.VERGONZOSO. Du petit déjeuner nous ne pouvons pas commenter car nous ne voulions pas le prendre ... (Avis d'origine) Nada nada recomendable.Al llegar una de las propietaria muy desagradable.La habitación estaba helada y con mucha humedad.Una de las cama( la que está junto a la pared )tenía toda la ropa humedad.Al decírselo a la chica no le sentó bien y por los gestos nos amenazó con echarnos a la calle a las 9de la noche con un niño.Al final dormimos los 3 en una cama con los sacos de dormir que teníamos... Y todo esto por 156 EURACOS.VERGONZOSO. Del desayuno no podemos opinar porque no quisimos tomarlo...

  • Avatar Alicia.a
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 12:26

    (Traduit par Google) Horrible 1h et demi pour un hamburger de mauvais traitement ne comprend pas l'espagnol ou l'anglais, avec google move tu essaies de te comprendre et ils ne t'écoutent pas, ils servent le hamburger et la salade avec tes mains, sale, mauvais mieux l'un des autres bars Petit déjeuner dans la cave copieux et convivial et agréable. Parce que vous ne pouvez pas mettre moins de 1 mais allez ... terrible (Avis d'origine) Horrible 1hy media para una hamburguesa mal trato no entienden castellano ni ingles , con google traslate intentas entenderte y ni te escuchan , sirven la hamburguesa y ensalada con las manos , sucio , malo mejor cualquiera de los otros bares mejor ,tomamos unas cervezas en otra y el desayuno en la bodega y amables abundante y agradables. Porque no se puede poner menos de 1 pero vamos ... terrible

  • Avatar Alex.a
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 12:16

    (Traduit par Google) Un désastre .. S'il y a des tables vides c'est pour quelque chose. Ils ne cherchent pas à se comprendre, ils nous ont mal demandé. Nous leur avons demandé une table à l'intérieur quand ils étaient libres mais ils nous ont dit que pour eux c'était plus de travail: "ou aller ou partir." En haut dans le bar "the cellar" beaucoup mieux. (Avis d'origine) Un desastre.. Si hay mesas vacías es por algo. No se esfuerzan en entenderse, nos dieron pedido equivocado. Les pedimos mesa en el interior al haber libres pero nos dijeron que para ellos era más trabajo: "o fuera o irnos". Arriba en bar "la bodega" mucho mejor.

  • Avatar Luis.a
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 12:32

    (Traduit par Google) Se qualifier avec 1 étoile, c'est leur donner un point moyen. Avec le temps qu’ils prennent pour vous aider, vous pouvez écrire 3 avis et réclamer le prix de la moitié du pass. Ensuite, ils n'essayent rien pour vous comprendre, la commande est fausse, ils ne parlent pas anglais et coûteux même pour la neige. (Avis d'origine) Calificar con 1 estrella es regalarles un punto de media. Con el tiempo que tardan en atenderte te da para escribir 3 revisiones y reclamarles el precio de la mitad del forfait. Luego no se esfuerzan nada entenderse contigo, la orden mal, no hablan el inglés y caro incluso para la nieve.

  • Avatar Feli.u
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 12:14

    (Traduit par Google) Une demi-heure à mettre une cocacola et ils nous ont mal servi, nous avons essayé de nous comprendre en espagnol et en anglais et ils ne vous ont même pas écoutés et quand nous avons mis Google go pour le dire en français ou nous écouter, nous avons été mal traités et finalement nous sommes partis sans cocacola et nous ne pouvions pas essayer plus fort .... (Avis d'origine) Media hora para poner una cocacola y nos la sirvieron mal , intentamos entendernos en castellano e ingles y ni te escuchan y cuando ponemos google traslate para decirselo en frances ni nos escuchan , mala cara mal trato y finalmente nos fuimos sin cocacola y no pudimos esforzarnos mas....

  • Avatar jvr.
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 16:11

    (Traduit par Google) Mal y caro. Affreux et cher. (Avis d'origine) Mal y caro. Awful and expensive.

  • Avatar Fernando.e
    5 / 5
    Le 01/05/2017 à 20:23

    (Traduit par Google) Traitement familial et très agréable. (Avis d'origine) Trato familiar y muy agradable.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–22:00
Mardi 07:00–12:00
Mercredi 07:00–22:00
Jeudi 07:00–22:00
Vendredi 07:00–22:00
Samedi 07:00–00:00
Dimanche 07:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Mendy

    (99 Avis)

    Assez bien. Ils acceptent les chiens. Très propre. Le restaurant très bien. Pour y retourner. ...

  • Latest Listing

    Saint Martin

    (2 Avis)

    Je l'ai réservé pour une nuit et il était tard et j'avais faim et le restaurant était fermé.J'ai bu du café avec désaltération le soir et le personnel était très gentil Merci Le service de l'hôtel est super...

  • Latest Listing

    Grand Tonic Hôtel

    (99 Avis)

    Emplacement parfait, petit dej savoureux et varié, l'hôtel a besoin d'un petit coup de neuf et c'est en cours de réalisation, Le personnel est charmant, agréable et très à l'écoute de ses clients. Pour toutes ces raisons je mets 5 étoiles et j'y retournerai sans aucune hésitation....

  • Latest Listing

    Hôtel Parc Victoria Saint-Jean-de-Luz

    (99 Avis)

    Un endroit de reve a 100m de la plage et tres bon restaurant....

  • Latest Listing

    Logis Auberge du Relais

    (100 Avis)

    Accueil pour 15 un peu froid mais rattrapage sur la qualité des produits, très bon....

  • Latest Listing

    Campanile Hendaye

    (100 Avis)

    Endroit très sympathique pour manger , personnel sympathique et très compétent, j'ai agréablement était surpris , les tarifs sont très agréable et les plats sont très copieux. A recommander...

📅 Vérifier la disponibilité