Hôtel Kyriad Dinard

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Dinard La Richardais

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Dinard à La Richardais

Hôtel de style décontracté proposant bar, Wi-Fi gratuit et restaurant avec vue sur estuaire. Hôtel convivial, restaurant avec vue.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar gregory.l
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:15

    Bonjour, Tout d'abord, les points positifs. Personnel accueillant et chambre propre. Seul souci avec la chambre, une porte communicante avec la chambre d'à côté...ce qui m'a causé quelques soucis au niveau phonique, j'ai bien profité des conversations téléphoniques en bulgare le premier soir, des ouvertures et fermetures intempestives de fenêtre lors du deuxième soir, puisque mon voisin de chambre fumait...ce qui m'a permis de bien profiter également des odeurs de tabac froid. Bon, là-dessus, je ne dis trop rien, l'hôtel n'est absolument pas responsable du comportement irrespectueux de certains de ses clients. En revanche, depuis des années je passe mes semaines à l'hôtel en raison de mon travail. C'est la toute première fois que je vois un hôtel interdire de manger dans la chambre !!! J'ai été obligé, toute la semaine, de manger dans ma voiture sur un parking !!! Lorsque j'ai soulevé ce point lors de mon départ, il m'a été répondu que la chambre n'était pas adaptée pour. Je ne vois pas pourquoi, dans tous les Kyriad de France qui ont des chambres parfaitement similaires, ça ne pose pas de problème...mais là, oui. Et là, je tombe de l'armoire, on me dit, qu'en revanche, j'aurais pu acheter de la nourriture à l'hôtel que j'aurai pu manger dans ma chambre. Bref, ils ont un service de restauration qu'ils veulent placer le plus possible, du coup, on vous interdit de manger de la nourriture qui n'aurait pas été achetée dans leur hôtel. J'ai fais passer le message sur des groupes de commerciaux sur les réseaux sociaux pour prévenir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis, et sommes navrés que votre séjour n'ait été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, il n'est pas autorisé de se restaurer en chambre, car nous proposons une prestation de restauration. Durant votre séjour de plusieurs nuitées, vous auriez pu tester cette prestation qui vous aurait très certainement satisfait. Cordialement

  • Avatar Maella.e
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:04

    Nous y avons passé une nuit avec nos 2 filles. La chambre était grande, idéale pour les familles. L'hôtel nous a prêté un lit parapluie. Personnel très accueillant. Mention particulière pour la dame brune qui nous a reçu et servi au restaurant hier, merci pour votre amabilité, vraiment agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Marilyn.o
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 06:36

    Hôtel propre, calme malgré la proximité de la route, déjeuner copieux et proposant des produits locaux et de qualité. La salle du déjeuner donne sur la Rance, vue agréable. Chambre un peu petite pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) mais literie confortable, chambre chauffée (visite en février). Nous avons passé deux nuits agréables, hôtel à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec la vue sur la Rance et des nuits reposantes grâce à notre literie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Kathy.o
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 12:23

    Très bon accueil. La réceptionniste du samedi 12/02 en soirée a été très accueillante et sympathique. Chambre propre avec tout le confort nécessaire. Nous y retournerons sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et le confort de votre chambre. Nous espérons vous accueillir de nouveau A bientôt

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:53

    Personnel très accueillant et souriant. Hôtel très propre ,calme et bien situé pour faire de la randonnée. Petit déjeuner très complet avec une très belle vue pour commencer une bonne journée.Je recommande cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le calme de notre établissement ainsi que le petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Kare.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:24

    Je n'est rencontré aucun problème le service est super si ce n'est le vin qui est servi comme une banal bouteille mais sinon le reste était juste super notamment les chambres irréprochable, le service absolument parfait et le personnelles adorable. Je recommande vivement cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar AS.O
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 18:24

    Merci pour cet accueil chaleureux et simple. Une chambre familiale bien conçue. Une vue magnifique pour le petit déjeuner. Nous recommandons fortement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que votre chambre et l'emplacement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar BELOEIL.I
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 17:00

    Personnel très accueillant. Hôtel idéalement bien placé. Grande chambre avec sa douche spacieuse. Chambre très propre. Merci pour votre accueil 😉

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Isabelle.�
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:05

    Chambre bien insonorisée et le lit est confortable. Le petit déjeuner offre un grand choix. Tout le personnel est très agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Merzhin.5
    3 / 5
    Le 06/12/2021 à 03:18

    L'endroit est agréable, les chambres confortables et l'acceuil au top ! Malheureusement les repas n'étaient pas vraiment à la hauteur vu leurs prix. Mon séjour à néanmoins été très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé les repas à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 15:35

    Expérience d'une nuit passée en juillet 2021 : 1) Hôtel bien tenu. 2) Personnel cordial, arrangeant (changement de chambre au dernier moment et perte de carte non facturée) et de bon conseil. 3) chambre correcte (n°4). Nous avons vu mieux pour le standard d'étoiles. 4) Petit-déjeuner là aussi correct mais sans extra. Vu mieux ailleurs et dans des zones moins touristiques. 5) Vu très agréable sur la Rance pour les petits déjeuners. Rien que pour ça la halte dans cet hôtel est un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre agréable retour, à bientôt !

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 12:51

    Hôtel très agréable Personnel très souriant très professionnel Accueillant , la chambre très très propre rien à redire Pour le prix du petits petits-déjeuners copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis de savoir que la propreté de la chambre a été apprécié ainsi que la disponibilité du personnel. A très bientôt dans notre établissement.

  • Avatar Christian.
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 16:33

    On n'hésite toujours à mettre une cinquième étoile. Dans ce cas c'est justifié. * L'hôtel est idéalement placé et parfaitement accessible que l'on soit à Saint Malo ou à Dinard. * Le parking n'est pas grand, il est très grand; ça compte. * l'accueil est vraiment très agréable. C'est bien vous qu'on attend. Vous êtes le bienvenu. * La chambre; aaah la chambre. Eh bien la nôtre était parfaite. Propre et tout. Chaleureuse, bien meublée et confortable. Il y avait même un lit. C'est tout dire. * Le sommeil; après tout nous venions pour dormir. Rien à dire, ronron toute la nuit au chaud sous la couette. Pas un bruit, pas une mouche, pas de fantôme. Conclusion : Puisqu'en ce lieu tout est si bon, nous y retournerons, patapon...

    Réponse du propriétaire :
    Que de bons retours dans votre commentaire, un grand merci !! Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar Loute.o
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 16:09

    Du 16 au 17/10. Chambre 116. Accueil top, demoiselles aimables et souriantes. Hotel bien tenu et propre dans un lieu calme. Chambre également propre et bien équipée. Vaste salle pour le petit-déjeuner, qui lui même est très copieux. Avons passé un agréable week-end. Une bonne surprise, nous reviendrons.Bon séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Quel bonheur de lire votre retour sur notre établissement. Merci infiniment Toute l'équipe espère vous recevoir prochainement

  • Avatar Loic.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 11:46

    A deux pas du barrage de la Rance Belle chambre et salle de bain Petit déjeuner très varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre retour très positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Au plaisir de vous accueillir de nouveau! A très bientôt! La réception

  • Avatar Kynthia.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:48

    Nous avons passé un très bon séjour, un très bonne accueil avec une réceptionniste très accueillante qui nous a bien fait rire tout au long du séjour. Encore merci pour tout on reviendra ça c'est sur avec grand plaisir! Dommage que l'on a pas pu dire au revoir à la réceptionniste qui était d'une gentillesse. Afficher le texte des messages précédents

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et également que vous soyez plus que satisfait de votre accueil à l'hôtel !

  • Avatar Again.f
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 07:23

    Hôtel extrêmement bruyant le matin. N'y allez pas si vous voulez dormir un peu. Les femmes de ménages tapent dans les murs, déplacent le mobilier sur le sol et claquent les portes. Une horreur ! On se croirait dans un hall de gare! A fuir si vous voulez vous reposer!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes .Nous en avons fait part au service concerné, ce désagrément n' étant que très rarement présent

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 16:53

    Hôtel bien placé, au calme. La personne a l’accueil était super sympa. Seul bémol, le site propose des chambres avec 1 lit double et 2 lits simple sans indiquer que les 2 simples sont superposés, ce qui peut dans certains cas déranger…

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravies de vous avoir accueillis. Merci pour votre retour! A bientôt!

  • Avatar Ocèane.o
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 20:32

    Hôtel agréable, personnel aussi. Ambiance calme et chambre jolie en plus de la vue. Le prix reste correct avec un petit déjeuner. Je reviendrais sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    UN grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et esperons vous accueillir de nouveau dans notre douce region.

  • Avatar Marie.�
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 21:46

    Personnel très agréable Chambre propre, calme et bien Large choix au petit déjeuner Merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette superbe note .nous sommes heureux de lire que vous avez apprécie notre petit déjeuner ainsi que la propreté de notre hôtel. A bientôt dans notre belle région

  • Avatar Mogette.5
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:55

    A côté de Dinard petit déjeuner copieux chambre correcte personnel souriant grand parking

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Lea.e
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 12:13

    Merci pour l'accueil lors de notre séminaire d'entreprise. Tout était parfait ! L’accueil sur place, le confort, l’organisation et la réactivité de l’ensemble du personnel. Tout s'est déroulé avec fluidité à chaque étape de ce projet et les participants ont été ravis. Un grand merci ! Bonne continuation et peut-être à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et nous passerons le message à l'ensemble du personnel. Nous sommes ravis de lire que les participants ont apprécié nos prestations, au plaisir de vous revoir, à bientôt !

  • Avatar Tony.i
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 10:51

    Nous avons séjourné deux nuits. Bon accueil notamment grâce à Laura qui nous a accueilli à notre arrivée. Chambre propre, hôtel calme et bien placé. Petit bémol pour le petit déjeuner limité au niveau du choix. Fruits frais et fromages emballés individuellement seraient un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Notre petit-déjeuner à emporter répond en effet aux normes Kyriad. Au plaisir de vous accueillir de nouveau avec bientôt le retour de notre buffet petit-déjeuner !

  • Avatar Stéphane.o
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 14:38

    Désolé je me suis trompé dans l'Avis, nous avons passé un agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.

  • Avatar Edouard.o
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 11:55

    Hôtel agréable avec vue sur l'océan à cinq minutes en voiture du centre de Dinard. Accueil de la réceptionniste très sympathique (elle nous a donnés de bonnes adresses). Bonne literie malgré une décoration veillisante.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce joli retour. Toute l'équipe était ravis de vous accueillir à très bientôt dans notre belle côte d'Emeraude

  • Avatar patrick.o
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 19:46

    Chambre très propre, bien équipée et calme. Personnel agréable et souriant . Petit déjeuner un peu juste (manque de choix et produit sous emballage plastique (exemple fromage,confiture,pain de grande distribution ) "covid oblige" et pas de produit régionaux . à améliorer .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que le petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, en période de restriction Covid, nous étions obligés de mettre à disposition des produits emballés. Cependant dès le 01 Juillet, nous allons pouvoir remettre à disposition le fromage ainsi que plusieurs de nos produits non emballés (dont beaucoup de produits régionaux) Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

  • Avatar Léa.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 07:37

    Super le personnel et génial idéalement bien situé chambre et hôtel très propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre retour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation, l accueil et la propreté de notre établissement. Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel et espérons vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 07:17

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Charmantes hôtesses à l'accueil. Chambre propre et literie très bien. Petit déjeuner copieux. Nous reviendrons dans cet hôtel car on y est bien. Très bien situé pr visiter les environs St Malo...Dinard etc... Une pensée pr l'hôtesse qui s'occupe du chat qui est dehors et qui est abandonné. Une belle personne.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre agréable retour, nous en ferons part au service concerné, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, à très vite !

  • Avatar jaco.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 20:05

    Chambre un peu petite (plafond mansardé) mais accueillante. Beaucoup de choix au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Serge.e
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 11:50

    Hotel situé près du barrage de la Rance. Personnel sympathique, Chambre assez simple et petite. Petit déjeuné à une dizaine d'euros un peu cher par rapport aux produits présentés, dommage que pas plus de salé. Le bruit des portes de chambres qui claquent sont désagréables le matin. Superbes terrasse en bois donnant sur la Rance et une Vue sur la nature font oublié ces désagréments. Cet hôtel est bien pour une nuit ou deux pour visiter Dinard et ses environs.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 14:40

    Très belle surprise car bien mieux que sur les photos. Je recommande... Le petit déjeuner buffet un vrai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Quel bonheur de lire votre commentaire ! Ravie que vous soyez satisfait de votre séjour et du petit déjeuner, en espérant vous revoir bientôt !

  • Avatar Helene.e
    3 / 5
    Le 29/07/2019 à 18:17

    Emplacement pratique et facile à trouver. Chambre un peu petite mais propre. Pas de climatisation ni de ventilateurs à disposition, pas évident lors d'un séjour où il a fait très chaud avec un nouveau né. Hôtel donnant sur voie rapide, trop de bruit pour ouvrir la fenêtre. Pas d'ascenseur. Peu de services à l'hôtel, bar fermé le dimanche soir. Accueil correct. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour, nous sommes étonnés pour la fermeture du bar, il est ouvert de 7h à 00h, il faut s'adresser à l'accueil pour avoir le service, espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Valentin.u
    5 / 5
    Le 10/04/2021 à 06:33

    Réceptionniste aimable, souriante. Hôtel bien situé ! Avec une bonne vue ! La chambre rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Continuez vous êtes au top !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie infiniment d avoir pris le temps de nous écrire votre satisfaction et espère vous accueillir de nouveau

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 16:08

    Très satisfait de notre nuitée. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Melvin.i
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 12:39

    Super hôtel, nous avons passé un bon séjour le petit plus le lit parapluie était monté à notre arrivé et des draps étaient installés aussi super petit déjeuner avec la vue sur la Rance 😀

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l'équipe vous remercie et espère vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

  • Avatar Elise.n
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 13:43

    Nous avons quitté la chambre à 9h30 (on a pris soin de mettre la petite pancarte chambre à nettoyer ) retour à 15h elle n'est toujours pas nettoyée. .. Nous croisons la dame de chambre et lui demandons de la faire. Une 1/2 h après à l'accueil nous demandons à la personne présente de nous renseigner sur l'avancement du nettoyage qui nous répond que ce n'est pas à elle de nous dire et qu'elle ne sait pas. N'ayons pas envie de se disputer.... nous n'y retournerons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, les choses ne sont pas vraiment déroulées comme vous le décrivez, j'ai tenté en vain de vous expliquer pourquoi votre chambre n'était pas prête en rentrant à 15H , mais vous étiez tellement énervé que vous ne m'écoutiez pas...Sachez que l'ensemble du personnel fait son maximum quotidiennement afin de satisfaire les attentes des clients. Navré que cela n'ait pas suffit.

  • Avatar Franck.a
    2 / 5
    Le 13/05/2021 à 17:59

    Hôtel fonctionnel, bien placé quand on est routier, ce qui n'est pas mon cas. Se méfier du terme Dinar Saint malo puisque ça n'a rien à voir avec le charme de Saint malo. On est plutôt sur une ambiance ZAC, campanile etc avec néanmoins un personnel sympathique et une vue sur la baie quand on est sur le parking...

    Réponse du propriétaire :
    Navrés que notre emplacement ne vous ait pas convenu, celui-ci étant pourtant agréablement situé en bord de Rance. Nous avons de nombreux retours positifs en ce sens. Cordialement

  • Avatar frederic.h
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 16:42

    Hôtel à 100 m de la 4-voies. Les chambres ne sont pas climatisées. Autant dire que lorsque vous avez une chambre côté route vous vous ne dormez pas soit car il fait trop chaud ou bien fenêtre ouverte il y a trop de bruit. Petit déjeuner industriel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que ces fortes chaleurs restent exceptionnelles dans notre superbe région. Au petit déjeuner nous proposons des produits frais et locaux (far de différentes sortes, crêpes, yaourt Malo ...). n'hésitez pas à nous faire part de votre préférence côté parking lors d'un prochain séjour !

  • Avatar chilenaa85.h
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 13:08

    Nous y avons passé un excellent week-end en amoureux !idéal car proche de Dinard et Saint Malo. L'hôtel est placé dans un joli coin de verdure,en contrebas,à côté de la mer. Parfait pour le calme que nous cherchions !idéal! Nous avons été excellemment accueilli,avec le sourire (malgré cette période difficile). Nous avons eu une magnifique chambre donnant sur la mer.un regal! Petit bémol cependant,les chambres ne sont pas très bien insonorisées. Nous entendions le bruit des autres chambres. Nous n'entendions cependant pas le bruit de l'extérieur, parfait! (Route proche) Pour conclure un excellent moment passé avec vous. Nous y reviendrons avec plaisir. Elodie & Laurent

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à votre demande, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour, à bientôt !

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 17:46

    Bel endroit hôtellerie de qualité rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir une prochaine fois. A bientôt!

  • Avatar Pierrick.f
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 09:33

    Très bon accueil. Chambre propre et tranquille. Mes 70ans me font regretter les 2 étage sans ascenseur avec les valises par un escalier étroit. Le dîner ce sont des bocaux à réchauffer au micro onde rien à redire c'était bon.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous préciser votre préférence en rez de chaussée ou 1er étage ! à bientôt

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 14:28

    Quelle surprise agréable en séjournant dans cet hôtel qui offre de belles prestations. La chambre est de bon confort surtout la literie, l'apéritif en terrasse avec vue sur la rance ensoleilée, le dîner 3 plats correct et le petit déjeuner offre du choix. Le tout à un prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir de nouveau!

  • Avatar Rejane.s
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 07:59

    Accueilli hier soir par laura très professionnel et se matin le personnel très froid

    Réponse du propriétaire :
    Je suis suis navrée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis cependant, très surprise de votre ressenti concernant notre réceptionniste présente le jour de votre départ. Cela ne lui ressemble pas, elle fait chaque jour son maximum pour garantir la satisfaction de nos clients. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Dom..
    5 / 5
    Le 13/10/2018 à 05:27

    La situation géographique est parfaite, tout près de la mer avec un parking gratuit situé face à l'hôtel. La chambre était très propre, calme et bien équipée. Le petit déjeuner (sous forme de buffet) était très complet, avec beaucoup de choix. Le personnel est très sympathique et avenant avec les clients, je recommande vivement cet endroit !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Claude.o
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 18:18

    Le meilleur hôtel et un super accueil Merci encore Pour votre adresse pour la crêperie

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour, c'est un plaisir de lire votre commentaire ! Ravis de savoir que l'adresse de la crêperie vous a plu, on espère vous revoir bientôt.

  • Avatar charles.e
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 17:04

    Un hôtel agréable dans un très beau cadre. La vue depuis la salle de restauration est un plaisir. Les chambres et le mobilier sont corrects pour un trois étoiles, avec de belles salles de bain. Le petit déjeuner est digne d'un quatre étoiles, avec des produits locaux et variés. Le personnel est serviable et disponible. Attention aux travaux pour l'itinéraire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, à très vite!

  • Avatar Armelle.e
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:52

    Accueil très sympathique, professionnel, chambre impeccable et très calme, petit déjeuner copieux et très bon Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    C'étais un plaisir de vous avoir dans notre établissement. L'équipe espère vous revoir prochainement.

  • Avatar Angie.
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 00:17

    Nous avons séjourné dans la nuit du 29 au 30 octobre. Endroit très agréable avec vue sur la Rance. Chambre très propre, réceptionnistes très accueillantes et à l'écoute. Petit déjeuner copieux avec tout ce qu'il faut. Très jolie salle avec vue sur la Rance également. Je recommande vivement cet endroit. Vraiment rien à redire, c'était parfait. Je sais où s'arrêter à la prochaine visite.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, nous en ferons part à toute l'équipe, au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, à très vite !

  • Avatar AERO.O
    5 / 5
    Le 03/10/2018 à 20:36

    Hôtel magnifique avec une vue de rêve. Chambre spacieuse, grande salle de bains, ample armoire. Le restaurant propose un petit déjeuner parfait : complet et varié. Petites crêpes, pruneaux au sirop de cannelle, fromage, pains, oeufs, des confitures maison d'un autre monde (celle aux cerises et à la rose est à tomber), caramel au beurre salé...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable commentaire, à bientôt !

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 26/12/2020 à 16:06

    Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel avec une vue imprenable sur l' estuaire de la Rance.L' accueil y est FORMIDABLE sourire et professionalisme. Laura est avenante et se met en 4 pour rendre votre séjour agréable CHAPEAU ! Un grand merci à toute l' équipe.Passez de bonnes fetes de fin d' année.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour ! Tous nos vœux pour cette nouvelle année.

  • Avatar Véronique.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 15:53

    Très bonne accueil, malgré un gros kouak le personnels très réactif merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup cette superbe note ,nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel et serins ravis de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Cathy.E
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 17:29

    Bon accueil. Chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l accueil et la propreté de nos chambres. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement

  • Avatar Claudine.l
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 14:38

    Accueil professionnel, serviable et aimable. Chambres avec salle de bain impeccables. En tant que personne en fauteuil roulant, je recommence cet hôtel. Il faut penser à préciser une chambre au rez-de-chaussée car il n'y a pas d'ascenseur.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cet excellent commentaire et cette très belle note, en effet nous disposons de deux chambres avec accès en fauteuil roulant, au plaisir de vous accueillir de nouveau !

  • Avatar Dan.
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 10:09

    Exceptionnel rapport qualité prix ! Accueil sympathique, bon petit déjeuner face à l'eau... Certes, on est au bord de la route qui mène au barrage, les chambres ne sont pas immenses, et l'ensemble n'est pas neuf, mais l'équation prix/prestations/emplacement est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie infiniment pour votre retour.Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié la vue et serions ravis de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Frederique.a
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 09:10

    Hôtel confortable et personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre commentaire et cette superbe note ! Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

  • Avatar M..N
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 16:22

    Accueil agréable et souriant Chambre sous les combles avec un velux donnant sur la Rance où on peut admirer le lever du soleil. Le personnel a cherché une chambre adéquate pour notre séjour en nous installant également un lit bébé. Petit déjeuner correct servis dans une salle très lumineuse. Seul petit point un peu dérangeant, il n'y a pas d'ascenseur et nous étions au 2ieme étage mais sinon, rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous ferons part de vos remarques à toute notre équipe :-) Au plaisir de vous revoir!

  • Avatar sophie.a
    2 / 5
    Le 01/11/2018 à 08:48

    Contrariée! En déplacement professionnel pour une réunion très importante, je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit. Ma chambre (N° 116) était placée tout à côté de la buanderie et ce fut un va et vient incessant toute la soirée, une partie de la nuit et tôt à partir du petit matin avec déverrouillages/verrouillages bruyants et porte qui claque. Beaucoup de désinvolture par rapport à ma remarque le lendemain. Dommage, l'hôtel est bien, petit déjeuner super mais je ne reviendrai pas!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Kaffman, Nous souhaitons tout d’abord vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour, et nous vous remercions pour vos compliments sur l’établissement et notre petit déjeuner. Nous espérons tout de même que vous changerez d’avis et ferons le nécessaire pour vous attribuer une chambre plus au calme. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar mickael.a
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 20:20

    J'y viens tous les quatres mois et toujours si propre et les chambres agréables. Pour le restaurant, c'est le seul bémol pour ce qui me concerne. Trop gastronomique. Pas grand chose dans l'assiette. Donc je ne dîne plus. Cela reste mon avis personnel. Pour le petit déjeuner, parfait et très complet.

  • Avatar Pascal.r
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 12:56

    L'accueil est super les réceptionnistes était très gentil et souriante la chambre propre et bien faite la vue est un super plus !! Dans le champs a cote des bélier cest cool !! Le petit dej bien copieux même si je trouve un peu excessif me prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 04/09/2018 à 16:49

    ACCÈS pas simple quand on connaît pas avec les travaux Nous y allons Depuis 4 ans , accueil souriant et à l écoute, la chambre impeccable et confortable . Le petit déjeuner avec vue sur la rance très agréable et varié Sympathique d avoir à disposition un thé ou café avec petits biscuits bretons quand on le souhaite BELLES BALLADES à faire aux alentours nous adorons Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir, A très vite!

  • Avatar philippe.a
    1 / 5
    Le 04/03/2020 à 21:37

    4/03/2020. La vue sur la Rance nous avait séduit mais nous n'avons pas pu en profiter .Nous avons été refusés dans votre établissement car notre chienne pesait 5 kg de trop !!! 15 kg au lieu des 10 kg autorisés Résultat: nous passons la nuit dans un hôtel concurrent la chienne dormant paisiblement â nos côtés dans son panier !!!Nous ne recommanderons pas votre hôtel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, effectivement, nous avons refusé que vous séjourniez dans notre établissement, car nous n'acceptons pas les animaux de plus de 10kg.Votre animal dépassait la taille autorisée, nous avons appliqué les règles imposées par notre chaine Louvre Hôtel, ni plus ni moins. Cependant je m'étonne, que vous puissiez vous permettre de laissez un commentaire et même une note dans un hôtel où vous n'avez pas séjourné! Pour vous faire une réelle et objective opinion de notre établissement, je vous invite à revenir sans votre animal, et vous serez accueilli avec plaisir! Cordialement.

  • Avatar Come.a
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 18:30

    Un conseil. Si vous devez séjourner à Dinard ce lieu est très agréable. Un personnel au top . Le personnel féminin présent du 29 au 1/01/20 était au top. Un petit déjeuner excellent . Un calme 🤫 très agréable. Un week-end prolongé en famille très apprécié. ( chambre 202/112) . Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie infiniment pour votre commentaire.Nous sommes ravis que le calme et le petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes.Dans l attente de vous accueillir de nouveau,,nous vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année.

  • Avatar Mathieu.a
    1 / 5
    Le 28/08/2019 à 08:41

    Chambre minuscule avec une hauteur sous plafond de moins de 2 mètres qui donne l'impression de dormir dans une cave ou un garage... Hôtel donnant directement sur une route 4 voies extrêmement bruyante. Impossible de se déplacer sans prendre une voiture. Aucuns commerces à proximité et l'hôtel n'offre aucuns services. Seul un four à micro-ondes qui doit impérativement être utilisé pour réchauffer les conserves vendues par l'hôtel et qui est retiré en dehors des repas. Vraiment lamentable...

    Réponse du propriétaire :
    Nous regrettons de n avoir pas été au courant des votre arrivée,Nous aurions tout mis en oeuvre pour vous attribuer une chambre au 1 er étage ou au rez de chaussé.Notre formule de restauration élaborée par un traiteur sont des produits frais,il est vrai que nous ne pouvons les laisser exposer toute la journée.La réception se serait faite un un plaisir de vous préparer une collation.

  • Avatar Anthony.e
    3 / 5
    Le 30/10/2018 à 11:17

    Bonne chambre, literie confortable, belle vue et personnel à l'écoute mais 2 hic. On entend tout ce qui ce passe autour, dans le couloir, dans les chambres d'à côté jusqu'au toilette des voisins. Puis la douche beaucoup trop basse pour quelqu'un de grand. Obligé de se mettre accroupi pour pouvoir se laver sans taper le plafond.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous prenons bonne note de vos remarques, Cordialement.

  • Avatar Yoan.o
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 22:19

    Personnel très accueillant et souriant! Petit déjeuner très correct avec des confitures artisanales goûteuses ! Literie et propreté au top! Un vrai volet pour fermer la chambre! Une adresse au calme a conserver!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet agréable commentaire :-) et au plaisir de vous accueillir de nouveau !

  • Avatar PATRICE.R
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 05:46

    Hotel et restaurant trés agréable à deux pas de Saint Malo, accessibilité très facile, accueil et propreté impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 17:14

    Très bon acceuil Hotel très bien tenu Petit déjeuner parfait

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre retour sur la qualité de la propreté de notre établissement, la qualité de nos réceptionnistes ainsi que notre petit déjeuner et espérons vous accueillir prochainement de nouveau

  • Avatar Patricia.a
    1 / 5
    Le 11/10/2017 à 16:48

    Chambre très agréable, très bon repas...MAIS...si vous réservez avec un chien assurez-vous au préalable qu'il sera accepté. A la réception nous avons entendu tout et son contraire et ne pouvant nous loger ailleurs car il était tard, il y avait un festival du film à Dinard, notre chien, comme le chien de plusieurs clients (ayant eu le même problème), ont passé la nuit dans la voiture...heureusement que les températures étaient clémentes et pas glaciales comme en hiver.

  • Avatar Didier.E
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:29

    Très bon hôtel dans sa catégorie. Avec en plus une vue superbe sur la Ra nce.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel!

  • Avatar KGT.y
    3 / 5
    Le 24/02/2019 à 09:59

    Hotel de chaine classique avec prestations identiques à ce genre d'établissement. Bon en dépannage pour séjourner dans le secteur, on appréciera la proximité de la anse des rivières pour sa vue depuis la salle de restauration. Un service bar également agréable pour prendre un dernier verre le soir en rentrant du restaurant (service jusqu'à 23h). Un accès à l'hôtel par interphone 24/24 permet de trainer pour profiter de la vie nocturne des alentours. La propreté globale de l'établissement ainsi que l'amabilité du personnel. On appréciera moins : La configuration éxigue de la salle d'eau (très inconfortable pour les personnes avec gabarit généreux entre lavabo et toilettes), l'insonorisation inter chambres (la moindre conversation des autres occupants est aisément audible) ainsi que la température élevée des chambres sans possibilité de réglage (absence thermostat sans doute aussi pour limiter tout abus...). La finition des ouvrants : impossible de fermer correctement la porte fenêtre un filet d'air persiste (ce qui au passage peut être mis dans les points positifs vu la chaleur...). Globalement satisfait. Attention dû travaux, l'accès indiqué est modifié - waze est ton ami les autres n'ont pas réussi à trouver la déviation partiellement indiquée sur panneau. Il y a aussi proximité avec axe majeur du pont centrale hydro ce qui, pour les chambres avec vue côté axe, peut être totalement contre indiqué si repos souhaité compte tenu de l'insonorisation des lieux. Services bonus / éléments de confort : Sèche cheveux - tv + programme - savon / shampoing - hotspot wifi (orange) - service bouilloire / café 24/24 à... l'accueil. On regrettera l'absence de ses services directement dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis détaillés, nous sommes ravis que le séjour vous ai satisfait. au plaisir de vous revoir

  • Avatar RAYMOND.E
    3 / 5
    Le 24/09/2019 à 14:19

    Bien, dommage qu'il n'y ai pas de climatisation.... En étant sous le toit ça craint vraiment... Salle du petit dejeuner trop éparpillé on perd son temps à trouver les éléments. Craquelins produits régionaux presque pas. Bref j'ai connu avant cet établissement, y a améliorer

    Réponse du propriétaire :
    N hésitez pas à nous demander une chambre au premier lors de votre prochain séjour.Nous regrettons que vous n ayez pas aimé notre petit déjeuner qui pourtant semble satisfaire nombreux de nos clients

  • Avatar NAUDIN.O
    3 / 5
    Le 06/10/2019 à 08:42

    Manque de climatisation dans les chambres. Petit déjeuner très cher pour ce que sait plus la taxe pour 1 personne pour 2jours 13 euro . À ne pas refaire sinon très propre

    Réponse du propriétaire :
    Quelle déception de lire que vous n ayez été satisfait de notre petit déjeuner comportant pourtant divers produits de la région (far breton,cake,crepes bretonnes)ainsi que les basiques,tels que croissants,brioches,pains au chocolat ,sans oublier le salé comme le fromage,jambon,saucisson mais sommes ravis de lire que vous êtes satisfaits de notre équipe interne de ménage.

  • Avatar Helena.a
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 07:54

    Chambre côté parking à privilégier (les autres sont sur la route très passante du barrage de la Rance). Belle vue sur l'estuaire. Personnel très aimable. Petit déjeuner varié et de qualité pour 10 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, à bientôt !

  • Avatar Yves.R
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:00

    Hotel bien situé juste après le barrage sur la Rance. Les chambres sont confortables et propres. Excellent buffet petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de vous lire, merci pour cet agréable commentaire, à bientôt !

  • Avatar lariflette.9
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 18:18

    Hotel tre s agréable au près du barage maremotrice de la Rance qui tourne en fonction des marée lacceuil est simple agréable et correct. Les chambres au top grandes et silencieuse. Très bons séjour passé dans cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment d avoir pris le temps de nous écrire ce joli commentaire

  • Avatar Emeline.5
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 21:34

    Très bon accueil, chambre propre Très belle vue Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre agréable retour, à bientôt !

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 16:50

    4 étoiles pour l'accueil très sympathique, côté prestations pas de surprises ce n' est pas le but recherché dans cette catégorie d'établissement. Juste un bémol pour le petit déjeuner, un peu léger sur le choix des produits proposés au Buffet

    Réponse du propriétaire :
    Les commentaires étant sources d’amélioration, nous vous informons que nous mettrons très prochainement en place un nouveau petit déjeuner , nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et de connaitre votre avis !

  • Avatar gérard.o
    4 / 5
    Le 05/03/2020 à 11:18

    Accueil chaleureux, personnel qualifié. Chambre bien propre et bien équipée. Tarif raisonnable et tranquillité assurée pour se reposer . Sûr que j'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire qui fait très plaisir ! nous serons heureux de vous accueillir de nouveau. A bientôt !

  • Avatar Loulou.
    1 / 5
    Le 26/10/2017 à 08:22

    Bonne situation et bon restaurant, chambre ayant une mauvaise odeur dès l'entrée, une sorte d'ajonc au sol pas très propre. Salle de bain avec de l'humidité apparente, pas de porte serviette ou porte-vêtement. Les toilettes dans la salle de bain avec le même revêtement de sol pas très hygiénique. Décoration à revoir

  • Avatar Chapelle.h
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 10:16

    A deux pas de ST Malo ou de Dinars, Très bon rapport qualité prix, les chambres sont propres, le personnel souriant et prévenant, mais surtout il ne faut pas manquer d'aller prendre un repas ou petit déjeuner principalement pour la vue sur la Rance.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cet agréable commentaire, nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes, à bientôt !

  • Avatar Anastasia.o
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 15:05

    Bel hôtel. Equipe au top , le petit dej est un peu limité, mais ça passe

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir très vite pour un prochain séjour !

  • Avatar Brice.L
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 14:45

    Hôtel agréable. Par contre les chambres du 2ème étage situées sous le toit ont des plans inclinés et on se cogne facilement surtout dans la douche...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis, n'hésitez pas à nous dire vos préférences lors de votre prochain séjour ! à bientôt

  • Avatar Kaïser.e
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 15:45

    Chambre 20 côté ouest, un peu chaude en temps de canicule. Sinon c'est très correct et propre. + Parking qui donne sur une belle vue

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, à bientôt !

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 21:43

    Hôtel très bien personnel très agréable chambre au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour ! A bientôt

  • Avatar Laurykang.a
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 15:31

    Personnel super agréable, petit dej très copieux et varié, literie fantastique

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Toute l'équipe était ravi de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement!

  • Avatar Christian.o
    1 / 5
    Le 06/03/2019 à 14:12

    Nul je vous le déconseille 🙁très mal reçus 😞on aurait dit qu'on dérangeait ☹️la chambre familiale sous les toits était pourtant sympa et le petit déjeuner aussi il y avait une petite chambre à part pour notre petit fils 👍en guise d au revoir et de bonne route on nous à dit pour le petit chien c'est 5 € alors qu'à l'entrée c'était gratuit vu la taille 😜j'ai répondu voici 5 € vous n'êtes pas prêt de nous revoir surtout que je m'étais trompé de Kyriad qui était pas dans cette ville et qui est plus sympa 😊

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous acceptons les animaux de -10 kg avec un supplément de 5€, et uniquement dans les chambres doubles du rez de chaussé de notre établissement. Cependant, à aucun moment vous nous avez stipulé la présence de votre animal, ni lors de votre réservation, ni même lors de votre arrivée; nous l'avons découvert lors de votre départ, et pour cela le supplément dû vous a été demandé. Sachez que nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et que je suis très surprise de vos remarques quant à la qualité de notre accueil.

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 09:48

    très bon séjour, personnel à l'écoute du client, chambre agréable et très propre , petit déjeuner complet avec une vue superbe, très positif, nous reviendrons avec plaisir. à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    L'equipe est heureuse de connaitre votre entière satisfaction la concernant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Ramucho.3
    4 / 5
    Le 01/03/2019 à 18:39

    Bon petit hôtel bien situé et a proximité des villes de Dinan, Dinard et Saint-Malo ⛵. Personnel accueillant et souriant, chambre bien nettoyée. Je recommande cet hôtel, nous y avons passé trois nuits au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, je transmet à mes équipes votre satisfaction, au plaisir de vous accueillir

  • Avatar fabrice.i
    2 / 5
    Le 04/10/2019 à 05:55

    Pas de clim dans les chambres donnant surle parking plus bas. Cela était très inconfortable cet été par grandes chaleurs. Je reviendrai le jour où il y aura des climatisations

    Réponse du propriétaire :
    Il est vrai que nous n avons pas équipé nos chambres de climatisation,de si fortes chaleurs n'étant pas très courantes habituellement dans notre belle région.Nous sommes navrés de l inconfort du à cette hausse des températures

  • Avatar JAN.A
    3 / 5
    Le 01/11/2020 à 17:14

    Hotel très propre et tranquille mais c'est vieillot. C'est très bien quand c'est juste pour la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, à bientôt !

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 18:05

    Accueil agréable et professionnel. Chambres propres mais sans cachet. Belle vue de la terrasse du petit déjeuner. Prix corrects. Très bon petit déjeuner. Lieu bien situé pour visiter Dinard, St Malo, Dinan...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis, à très vite !

  • Avatar Eugénie.e
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 20:55

    Hotel très propre et calme malgré la route derrière la chambre. Petit-déjeuner avec vu sur la rance au top !!

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Kyriad vous remercie pour vos 5 étoiles.A bientôt face à la Rance

  • Avatar philippe.e
    2 / 5
    Le 04/09/2018 à 18:28

    Accueil et personnel très agréable chambre très propre mais plusieurs bémol difficile d'accès trop proche de la quatre voies chambre très sonore impossible de regarder la télévision sans être déranger à 21h par les voisins qui veulent dormir le moins pas de vue sur mer assez déçus

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour. Nous sommes navrés de la nuisance sonore engendrée par vos voisins. Nous partagerons vos compliments à toute l'équipe qui sera ravie de vous accueillir de nouveau, La réception

  • Avatar Gégé.e
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 07:26

    Très bien situé pour pouvoir jongler entre Saint-Malo et Dinar ou meme faire un balade en bord de Rance.Personnels souriant. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable retour, à bientôt !

  • Avatar vero.e
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 09:29

    Gentillesse du personnel, il manque une petite climatisation à 132€ la nuit c'est le minimum, par contre petit déjeuner top.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour, à bientôt !

  • Avatar Stéphane..
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 07:20

    Sympa dans l'ensemble, personnel qualifié et accueillant. Je suis resté à la salle d'attente pour rdv. Peux pas noter les chambres et les services.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ces 5 étoiles!

  • Avatar jjacques.l
    4 / 5
    Le 01/01/2019 à 20:11

    Accueil agréable, chambre propre, sans commentaire. Juste le dîner des pots de lasagnes à 9€ et une petite crème dessert à 6€, p'tit dej à 10€....

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes. Nous proposons des produits frais, ce qui justifie ce tarif. A bientôt !

  • Avatar Stephane.h
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 14:14

    Très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable. Mieux que certaines autres grandes chaînes qui présente des prix au plus du double. Nous y reviendrons sans aucun doute.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre très agréable commentaire

  • Avatar Josefina.a
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:01

    Pour les personnes de tailles moyennes les murs sont en biais côté droit du lit et nous nous cognons

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis. Certaines de nos chambres sont mansardées, mais c'est avec plaisir que nous vous attribuerons une chambre au 1er étage ou au rez-de-chaussée lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Marc.h
    1 / 5
    Le 02/04/2019 à 18:06

    C est bien la première fois en 15ans de nuits d hôtel pour déplacement professionnel que l on me demande une pièce d identité et que l on refuse que je prenne mon repas en chambre. Très déçu de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    La politique de notre établissement est des plus sécuritaire afin de protéger nos clients, dans un souci de qualité et de tranquillité pour tous. Aussi nous n'acceptions pas la prise de repas en chambre car elle ne sont pas équipés pour, Nous disposons d'une grande salle de restauration qui vous permet de profiter d'une vue imprenable sur la Rance. Nous espérons tout de même vous revoir lors d'un prochain séjour.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 14 Rue des Genêts
  • 35780 La Richardais
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–15:30
Mardi 06:30–15:30
Mercredi 06:30–15:30
Jeudi 06:30–15:30
Vendredi 06:30–15:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gîte Brocéliande

    (2 Avis)

    Nickel chromé ...

  • Latest Listing

    ibis Pontorson Baie du Mont-Saint-Michel

    (100 Avis)

    La majorité de places pour charger les voitures électriques occupé par les voitures thermiques en stationnement. La réception ne fait rien. Pourtant c'est un parking appartenant à l’hôtel dont il est résponsable et il serai facile de demander aux clients de respecter ces places pour que ceux qui ont fait la route exprès pour venir charger leur voiture puissent le faire....

  • Latest Listing

    Le Tallano

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Golden Tulip Le Grand Bé Saint-Malo

    (100 Avis)

    Excellent rapport qualité prix, surclassé, petit dej, bar, chambres et service au top! Je reviendrai, et je dirais même que c’est probablement le meilleur hotel de Saint Malo, testez avant de juger ;)...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Printania

    (100 Avis)

    Cadre très agréable, belle chambre, excellent accueil...

  • Latest Listing

    Hôtel Maison des Armateurs

    (100 Avis)

    Très bon accueil ! Petit dej personnalisé ! Chambre spacieuse ! Le Personnel est à notre petit soin . Bémol pour la moquette /sable...

📅 Vérifier la disponibilité