B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Lanester

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Lanester

Hôtel low cost simple proposant chambres lumineuses avec Wi-Fi gratuit (couchage en mezzanine pour certaines). Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Valerie.r
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 07:08

    Très bon accueil du gérant le soir et le lendemain au petit déjeuner. Personne très avenante et dynamique. Bon rapport qualité prix pour un hôtel premier prix. Très bien situé avec restaurant axcessible à pied. Plutôt calme dans l'ensemble. Hygiène correcte. Petit bémol juste sur le petit déjeuner qui est un peu cher pour ce qu'il y a.

  • Avatar Aline.E
    3 / 5
    Le 17/06/2022 à 09:22

    Bien pour un séjour occasionnel. Chambre propre et fonctionnelle. Salle de bain d'une taille très correcte. Grand lit confortable. Un bon point pour le check-in en ligne, ce qui permet une arrivée même en dehors des heures d'ouverture de l'accueil. Le petit déjeuner est correct.

  • Avatar Karl.A
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 07:42

    La chambre était très propre à mon arrivée, le point très très positif en ces périodes de pass sanitaire c est que l'on a une totale indépendance pour rentrer dans notre chambre sans passer par la réception et le monsieur est super accueillant et dynamique. S'il fallait vraiment trouver quelque chose à revoir ce serait de mettre un digicode accessible de la voiture, utile lorsqu'il pleut ...

  • Avatar Emmanuel.E
    2 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:39

    Viennoiseries = manque de fraicheur ; Jus d'orange coupé ; Système de chauffage/climatisation des chambres très bruyant, empêchant d'avoir un bon sommeil ; Baignoire/Douche adaptée à des personnes de très petite taille et de carrure lilliputienne. Par contre l’accueil est joyeux, jovial et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Cordialement Gilles

  • Avatar Fred.l
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 16:04

    Très bon accueil. Chambre donnant sur l'extérieur. Très très calme et pourtant en plein centre d'une zone d'activité.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire . Au plaisir de vous revoir. Gilles

  • Avatar Aurélie.l
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:33

    Chambre familiale très petite par rapport à d'autres hôtels de votre chaîne que nous fréquentons assez régulièrement.

  • Avatar Chris.a
    3 / 5
    Le 24/01/2022 à 09:15

    Personne de l'accueil pas très agréable, et dommage que le prix du petit déjeuner ne change pas alors qu'il y a beaucoup moins de choix que avant en raison du covid je suppose... C'est dommage La Chambre était très bien comme d'habitude

  • Avatar jacques-olivier.O
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:38

    Super accueil comme d'habitude Chambre refaite entièrement trés propre Je recommande vivement

  • Avatar So.
    3 / 5
    Le 16/10/2021 à 08:47

    Les draps sont propres et agréables, la chambre est petite mais c'est correct pour le prix. J'ai plutôt bien dormi ! Quelques choses à redire : la propreté du lavabo et de la salle de bain (des centaines de moucherons morts sur le mur au dessus des toilettes) ; la taille de la douche (si vous faites 1m90 ou plus passez votre chemin sinon vous toucherez le plafond) ; un bruit de soufflerie permanent.

  • Avatar Mélodie.o
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 07:56

    Les 8h de sauna les moins cher de ma vie! Impossible de dormir avec la chaleur de la chambre, même avec le chauffage coupé et la fenêtre ouverte. Et on est en février. Je n'imagine même pas en plein été.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melodie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Gilles

  • Avatar VIRGINIE.
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 10:10

    couchage agréable, très propre. La salle de bain laisse un peu à désirer surtout le plafond n'était pas net. L’insonorisation est sommaire nous avons profité des bruits des voitures garées sous notre fenêtre de chambre et de l'indiscrétion des gens. Rapport qualité/prix très convenable. Nous trouvons le petit déjeuner un peu cher.

  • Avatar Foucart.e
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:10

    un séjour de 3 jours pour voir ma famille, chambre accessible, individualité, bien sonorisée personnel a l'écoute, contente d'avoir été chez vous le seul petit bémol que je pourrai dire c'est que je suis venue avec mes deux petits chihuahuas j'aurai préféré avoir une chambre au rez de chaussée

  • Avatar nicolas.i
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 08:59

    Chambre pas du tout propre. Poussière et trace dans toilette lavabo et douche. Lit très inconfortable et personnel très bruyant tôt le matin. Réceptionnaire très désagréable pour demander si on prend le déjeuner ou non. Nous nous sommes senti presque agressé...

  • Avatar Petit.a
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 06:52

    Très bon séjour, personnel aimable et à l'écoute, je recommande.

  • Avatar Jocelyne.u
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 10:43

    HOTEL EN TRAVAUX ... ENTREE PAR L'EXTERIEURE A PROSCRIRE.... habitué des nouveaux hotels ....chambre exigue...pas suffisamment isolé du bruit des autres chambres...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Gilles

  • Avatar Nono.u
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 06:57

    Très bon hôtel b and b, bien situé, propre et agréable. Les hôteliers sont très sympathiques, disponibles et souriants ce qui est appreciable le matin ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel B&B de Lanester C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Valérie & Gilles, Gérants

  • Avatar Charcel.7
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 19:05

    Nous,avons passé 2 nuits. Hôtel silencieux . Hôteliers agréables et compétents. Petit déjeuner copieux et respectant l hygiène sanitaire. Rien à redire. Merci de votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B de Lanester. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Gilles

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:04

    J'aime surtout chez vous le double vitrage. C'est d'autant plus appréciable qu'on n'en trouve pas forcément dans les hôtels de luxe qui n'ont pas compris que la première priorité du client est de bien dormir et non de recevoir des dizaines de shampoing et bain-moussants. Bravo encore et merci, prenez grand soin de vous.

  • Avatar Celia.
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:18

    Matelas posé sur une planche pour un prix de 90€ la nuit! Chambre 4 couchages avec l'étage mezzanine pour les enfants de plus de 10 ans car ce n'est pas très bien sécurisé, la barrière pour fermer l'escalier n'était pas solide et les gardes corps idem on peut passer par dessus. Nous avons fait dormir en bas nos enfants de moins 7 ans du cou. L emplacement est dans une zone industrielle avec resto à côté c'est un plus.

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 09:13

    Toujours aussi agréable cet hôtel avec un directeur attentif et très courtois. Merci

  • Avatar elodie.g
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 21:50

    Réservation faite par mon entreprise pour une formation ... A peine arrivée , déjà répartie acheter quelque choses pour essayer de me débarrasser d une odeur de tabac dans la chambre insupportable ! Et pourtant je suis fumeuse ... Bercer par les ronflements de mon voisin , et de son petit tour au toilettes pour un pipi nocturne, isolation phonique nul ! Pour couronner le tout , une coupure d'électricité de 21h à 22h , puis des coupure toutes les 20 min .... ( qui je le conçoit, n'est pas du ressort de l'hôtel 🙂) Petit déjeuner léger pour le prix , salle très petite ... point positif , propreté correct. ( sauf les toiles d'araignée autour du chauffage ) Après tout se n'est qu'un 2 étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Très étonner de votre commentaire. Il aurai fallut venir nous en informer à la réception, nous aurions pût vous changer de chambre immédiatement Et vous auriez pût passer une meilleur nuit. C'est dommage ... Cordialement Gilles

  • Avatar gg.i
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 09:07

    Prix chèr, receptionniste patibulaire, connexion wifi de mauvaise qualité... Le seul avantage que je trouve à cet hotel est son confort correct (une chambre assez grande, de bon équipement...), et surtout une possibilité de prendre une chambre à tout heure grâce à un automate (j'y suis arrivé à 00h30 sans avoir reservé, et j'ai pus trouvé une chambre pû dormir instantanément).

    Réponse du propriétaire :
    Désolé que votre séjour ne vous ait pas convenu totalement. Concernant votre remarque sur sur notre réceptionniste, étant arrivé via à la borne automatique a 00h30 et sans réservation préalable, comment pouvez vous dire cela? Concernant le WIFI gratuit, il offre un débit descendant de 40 MO et 56 MO en montant (source degrouptest) . Bien cordialement, Valérie & Gilles, Gérants

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:24

    Hotel agréable personnel agréable. La petite chose qui qui pourrai peut être à amélioré ce serait le sommier car le matelas bouge beaucoup mais ce n ai pas une critique. Je pourrait recommander votre établissement à des amis...

  • Avatar David.h
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 04:40

    Le sommier inexistant, beaucoup trop ferme. La chambre exiguë avec absence de coin repas pour petit déjeuner ! Douche avec une hauteur de bac trop importante et rideau peu hygiénique.

  • Avatar Mickael.a
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 11:24

    Bon rapport qualité prix, bon petit-déjeuner Chambre très petite et salle de bain très bas de plafond Aucun passage de la femme de ménage lors de mes 3 nuits

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel. Gilles

  • Avatar mic7622.
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:18

    Calme silencieux confort du lit ok super bien dormi Propre vraiment simple pour la réservation internet assez de prises pour le matériel dans les chambres. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre visite: nous sommes heureux de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. A bientôt à l'hôtel B&B de Lanester Bien à vous, Valérie & Gilles, Gérants

  • Avatar françois.e
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 18:18

    Un chevet qui ne marche pas, dommage pour un de mes enfants qui n'a pas pu lire au lit. je l'ai signalé; Rien n'a été fait. Les couettes sont beaucoup trop chaudes. Le petit déjeuner pris sur place n'est vraiment pas à la hauteur. Plutôt que de mettre des pains au lait et des madeleines, mettez de la baguette fraiche. C'est rationné, pensez-vous que qqun de 1m85, sportif a les mêmes besoins qu'une mémé de 1m55. Heureusement que mes enfants m'ont donné un peu de pain.

  • Avatar Ange.e
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 11:50

    Un incident quand même, la télécommande et mes lunettes de vue parti au lavage des draps ,malheureusement aucune nouvelles malgré une intervention de l'hôtelier.

  • Avatar Marc.h
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 11:18

    Petit séjour sympa très bien accueillis et petit déjeuner vraiment top et généreux personnels gentils et serviable. un peu chaud dans la chambre mais literie confortable. Les enfants on adoré le duplex.

  • Avatar linah.l
    3 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:38

    Le prix est trop cher par rapport a la qualité de la chambre, et pas très propre. personnel pas très accueillant, en voulant acheter un produit dans la machine de distribution, le prix affiché ne correspondait pas au prix à payer, j'ai fait la remarque a l'accueil, on m'a dit d'appeler le fournisseur car il ne s'en occupait pas. Je trouve que ce n'est pas très professionnel.

  • Avatar Bonhomme.�
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:05

    Chambre tout à fait raisonnable, literie très confortable. Mais très mal isolée, nous avons dû nous endormir avec les ronflements du voisins et nous avons été réveillés par les différents réveils des voisins…

  • Avatar Quentin.u
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 15:33

    Parti pour un roadtrip a moto en Bretagne j'ai réservé une chambre au B&B de Lanester et je ne regrette pas , rapport qualité prix impeccable , chambre et literie très propre et confortable pour le prix. Le personnel de l'hotel est très arrangeant et sympathique. Petit déjeuner simple mais bon. Je réitèrerais sans problème mon expérience.

  • Avatar Gaëlle.h
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 20:23

    hôtel sympa, mais vieillissant ; une douche serait la bienvenue dans la salle de bain, car baignoire sabot pas pratique du tout.

  • Avatar karine.e
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 13:35

    Séjour très bien passé, sauf une nuit ou des personnes ont fait beaucoup de bruit jusqu'à minuit. on aurait aimé que les responsables de l'hôtel interviennent à notre place..

  • Avatar Jacques.O
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 19:14

    Hôtel facile à trouver, il y a un parking gratuit avec beaucoup de place, personnel très accueillant et qui métrise parfaitement les mesures sanitaires. Petit déjeuner copieux et à volonté. Je viendrai sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacques, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Lanester. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Gilles

  • Avatar Fikri.i
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 21:18

    J'ai passé 10 jours à l'hôtel, le personnel est très accueillant, gentil et agréable, Très content de mon séjour sur place. Je recommande cet établissement très fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Lanester La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Gilles

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:17

    Je recommande bb hotel personnel agréable rapport qualité prix, accepte les chiens. Petit déjeuner compris dans la formule jusqu'à 10h30 ... une chambre familiale avec mezzanine...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B De Lanester. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Gilles

  • Avatar Corinne.A
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 16:01

    Personnel très accueillant et fort sympathique. Les petits déjeuners sont apportés à votre chambre dans un sac avec toutes les précautions prises par rapport au Covid 19. Restaurants très proches de l'hôtel, et avantages non négligeables accordés par ces restaurants si on leur indique que l'on réside au BB. Un grand Bravo

  • Avatar Josiane.e
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 09:18

    Chambre très propre très grande discrétion facilité pour réserver une chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Josiane Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel B&B de Lanester La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Valérie & Gilles, Gérants

  • Avatar Bernard.a
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:45

    Bonsoir, Je suis un habitué des hôtel B B Main 75 € pour une nuit à Lorient c'est de la folie alors que le lendemain sur Caen plus de 25% moins cher pour la même prestation c'est une honte ! Bonne soirée

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nos tarifs varient suivant les évènements ,salon, manifestations. Dans tous les B&B le tarif peut varier selon la saison également. Surement qu'a l'hôtel de Caen il n'y avait rien ce soir la . Cordialement Gilles

  • Avatar Vincent.
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 08:55

    Le plus important et de loin : bien dormi (sommeil fragile). Bonne literie, chambre silencieuse (sans bruit de ventilation ni bruits de porte ni…), chambre propre. Réservation via le site web B&B, arrivée >21h, règlement simple et rapide par la borne, parking en face de la chambre pour chargement/déchargement efficace. Petites choses à améliorer : couette vraiment trop chaude pour la saison (et pas d'alternative), et le rideau occultant permet une obscurité relative mais pas le noir complet (pollution lumineuse & lever du jour). Pas pris de petit-déjeuner : peu de temps & besoin de pain complet bio (boulanger Lucas patissier à Lorient : excellent !). Check-in en ligne : le code de la chambre via e-mail, non merci, SMS bof. Un mail n'est pas sécurisé (c'est équivalent à une carte postale, tous les intermédiaires peuvent la lire, sauf à joindre un fichier PDF chiffré ou renvoyer vers un site avec accès bien contrôlé). SMS pas sécurisé non plus. Croisé personne de l'hôtel ce qui est normal compte-tenu des horaires d'arrivée & départ. Merci à l'équipe.

  • Avatar Aurélie.r
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 20:59

    Lieu propre et agréable. Chambres insonorisées gros plus si il y à des enfants. Équipé très accueillante !

  • Avatar Danielle.h
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 11:54

    Très bon accueil par le responsable , tout le protocole sanitaire et la distanciation était prévu. Tout était parfait. Seul petit bémol, le petit dejeuner en chambre un peu compliqué à deux . Je recommande vivement cet établissement..

  • Avatar Audrey.e
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 19:49

    Très bon séjour avec très bon accueil mais juste une légère odeur de cigarette dans la chambre qui nous a un peux déranger

  • Avatar Sana.i
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 08:44

    Nous avons oublié de mettre la pancarte sur la porte, résultat réveillés avec l'entrée de la femme de ménage dans la chambre après avoir frappé. Après compliqué de se rendormir car ces dames ont fait beaucoup de bruit en discutant entre elles. Mais à part cela tout s'est bien passé

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 19/12/2020 à 13:17

    Très bon accueil, le responsable de l'hôtel est très sympathique, les chambres sont propres et calmes ! Point positif il y a juste à côté une pizzeria (restaurant Dell Arte ) et même des petits plats à emporter ! Je recommande !

  • Avatar karim.e
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 01:42

    Client régulier chez bnb depuis plus de 10ans en Bretagne pour mes déplacement pro, après une période de pause (création d entreprise et donc délégation des tâches productive) je me retrouve de nouveau à voyager chaque semaine en Bretagne depuis janvier et je dois dire que des fois l accueil, le nettoyage, la souplesse, l isolation phonique laisse à désirer se qui fait que parfois je réserve pour moi campanile et mes équipe gère leur location. En tout cas lanester super accueil gérant très accueillant et arrangeant (nos équipe travaille de nuit de 19h à parfois 8h le matin), accès facile, chambre peut bruyantes, juste prévoir des cendrier style 1 pour deux chambre par exemple dehors serait l idéal car sans leur présence les mégot dehors se font nombreux à certaine heure. Et si possible sur vos chaîne d hôtel qui le permete prévoir une option départ tardif pour les entreprise qui travail de nuit serait le top campanile le fair par endroit et c est aussi un critère dans mes réservation car se coucher à 8h30 le jeudi matin et se lever à 10h30 pour retravailler de 18h à 8h le vendredi et reprendre la route pour rentrer parfois 2h c est pas possible et dangereux pour les salarié et la routes. A bientôt et mes felicitation au gérant de lanester qui sort du lot clairement sur la region!! Cdlt karim jebari ets b.e.r

  • Avatar Fab.a
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 06:17

    Les matelas sont posés sur des planches, il n'y a pas de sommiers, donc le murs sont inconfortables! ! ! Payé une nuit et ne pas réussir à dormir à cause du lit ce n'est pas acceptable

  • Avatar Ben.l
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 11:13

    Dès notre arrivée très bon accueil convivialité, amabilité, réception très agréable et propre surtout. Nous recommandons vivement CE - B&B que des points positifs. Nous tenons encore à remercier notre hôte dès plus sympathique. CQFD une étape à prendre en compte impérativement lors de vos déplacements vous ne serez pas déçus ... pour notre part aucun point négatif ... Bon séjour...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Lorient Lanester. C'était un plaisir de vous accueillir Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Lucie.h
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 11:27

    très bon accueil, hôtel très calme. climatisation dans la chambre. la salle de bain et la chambre sont un peu petite mais ça reste correct. l’hôtel est très bien situé zone commerciale juste à coté et restaurant tout au tour 1 minute à pied par contre on devait recevoir le code à distance le jour de notre arrivé à 14h et on a jamais rien reçu du coup ça nous a coupé notre après midi de promenade car on a du aller à l’hôtel aux horaire de réception à partir de 17h pour avoir l'accès à la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Lorient Lanester. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Céline.e
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 00:44

    Les points négatifs taches sur la moquette, chambre lugubre, ampoules qui ne fonctionnent, et serrure qui ne ferment plus. Les points positifs literie confortable, calme.

  • Avatar Cosfunk.S
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 08:38

    Le service dans la globalité est très bon. L’accueil aussi. Les femmes de ménage très gentilles. Si je dois trouver des petits défauts. C’est sur la chambre en elle même, manque d’éclairage, chambre trop petite pour 4 personnes, clim bruyante la nuit, escalier dangereux pour la mezzanine. Mais pour le prix on chipote pas trop, parce qu’il n’y a pas grand chose pour les familles. Les enfants adorent la mezzazine, leur cabane. Et on adore B&B pour le rapport qualité prix propreté service facilité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Lorient Lanester. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Vanessa.i
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:10

    Un personnel accueillante sympathique et souriant Des chambres assez grandes propres et de la literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire . Au plaisir de vous revoir. Gilles

  • Avatar Eluna.o
    2 / 5
    Le 12/10/2018 à 00:27

    Nous avons séjourné au B&B de Caudan ainsi qu'à celui de Lanester (56). Nous avons été un peu étonnés par la réservation par automate, gain de temps mais zéro contact humain. Les horaires de présence des agents hôteliers sont vraiment restreints, si bien qu'en cas de besoin, information conseil ou autre il faut être là dans la matinée ou en fin de journée ; pas très pratique. Nous avons été plutôt satisfaits de l'hygiène et de la propreté de la chambre et de la SDB ; en revanche, nous avons regretté s'être vus refuser un brin de ménage chaque matin. Le gérant expliquait que ce n'était pas dans les coutumes de l'hôtel de faire intervenir les femmes de ménage pendant un séjour de plusieurs jours.... Étonnant. Plus de papier toilette, chambre exiguë donc vite encombrée. Un petit peu de nettoyage aurait été appréciable. Le rapport qualité prix nous a paru tout de même convenable. 52€ pour une nuit 2 personnes, considérant cet hôtel comme basse/moyenne gamme, le prix est plutôt juste. Il manquerait tout de même un petit réfrigérateur d'appoint dans la chambre, car il est impossible de conserver des denrées périssables. De plus, l'absence d'un sèche cheveux dans la SDB reste un problème... D'autant que la trop petite quantité de prises électriques. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 18:52

    Bon B&B bonne surface (piece avec mezzanine) , lits convenables et bon entretien de la chambre. Présence d'un portique pour enfant en haut de l'escalier. L'escalier est très étroit et les marches petites. La salle de bain n'est pas grande mais convenable. Il n'y a pas beaucoup de lumière non plus. Le chauffage ne marche pas (chambre 86). Après, c'est petits défauts ne sont pas de grande importance considérant qu'il s'agit d'une chambre pour y séjourner une nuit voir deux mais pas plus. Satisfait et conseillé pour une nuit. Le petit déjeuner est convenable : Entre autre, confiture, Nutella, viennoiseries, pain, même omelette et bacon.

  • Avatar Molosses.0
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 07:03

    Très bon accueil et rapport qualité-prix

  • Avatar Stéphane.o
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:09

    LES CHAMBRES SONT TRES BIEN NOUS AVONS TRES BIEN DORMIR PROPRE ET CONFORTABLE . Par contre A EVITER LE PETIT DEJEUNER MEDIOCRE QUALITEE COUVERT EN BOIS TASSE EN CARTON QUI FUIT ET PROPRETEE DE LA SALLE ET DU PLATEAU LA CATASTROPHE JE PENSE QUE LES PERSONNES AU SERVICE NE SONT PAS FAIT POUR CELA COMPLETEMENT DEPASSE

  • Avatar Nat.a
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 08:58

    Fuyez ! Odeur de tabac froid, hygiène douteuse, pas de savonnette, petit déjeuner à emporter honteux (croissant ou bout de pain pas frais + 1 café + 1 briquette de jus bon marché pour 6,90 €) et le pompon : l'impolitesse et l'agressivité du gérant. Mais pourquoi les hôtels b&b ne lui ont pas retiré sa franchise ?

  • Avatar Liasso.
    2 / 5
    Le 29/08/2019 à 17:55

    hôtel correct comme un B&B classique, je suis venu a l’hôtel pour me reposer et non pas pour avoir mal au lombaire au réveil. la literie est vraiment a revoir, matelas 15 cm pas plus et le pire une planche de contreplaqué en sommier. Merci............ l'automate pour prendre une chambre est HS, obligé t'attendre 17h pour entrer se reposer. Cela fait trop de choses désagréable pour ma part Dommage !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Vlad.s
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 08:56

    Déconvenue à notre arrivée la chambre familiale ( 1 lit double et 2 lits simples ) avec des odeurs de cigarettes importantes et impossibilité de changer de chambre ! Changement effectué la deuxième nuit et petit déjeuner offert pour le désagrément. Merci de prendre des mesures plus drastiques avec les fumeurs qui ternissent malheureusement votre image de marque.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel LORIENT Lanester. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Sabrina.i
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 09:16

    Chambre propre, literie confortable. La salle de bain est fonctionnelle, serviettes fournies ! Le petit-déjeuner était super, un peu de tout pour le plus grand plaisir de chacun ! Parking fermé donc sécurisé. Et tout autour de l'hôtel des restaurants (courtepaille, chinois, Fast Ford...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Lorient Lanester. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Alibi.a
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 08:28

    Pour le tarif on ne peut pas avoir de grosses exigences. Bravo aux femmes de ménage quand on sait le peu de temps qu'elles ont pour faire la chambre. Le hic c'est l'amabilité du mr du petit déjeuner qui est vite débordé et en panique et le manque de place et de produit aux buffet, à 6€90 avec des produits industriels on s'attend à plus de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Lorient Lanester. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Yllen.l
    3 / 5
    Le 18/08/2018 à 06:35

    Chambre pratique d'accès. Acceuil pour le petit déjeuner bien. Rambarde branlante en haut de l'escalier. Lumière de chevet à l'étage complètement casser avec fils qui dépasse. Pour une nuit c'est suffisant sans être trop exigeant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LORIENT Lanester. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Olivier.E
    3 / 5
    Le 06/08/2018 à 08:01

    Bonjour, Chambre simple, basique, sans extra mais avec climatisation hélas très bruyante... bouchons anti-bruits obligatoires ... Nous étions 2 adultes + 1 ado et à 90 euros la nuit, c'est relativement peu donné au regard du confort réel de la chambre (exiguë). D'autant que ce tarif évolue à la baisse selon la saison sans aucun service supplémentaire ou en moins permettant de justifier ces différences de prix, le client est donc ""une vache à lait""... ==> 90 euros du 3 au 4 août ... 63 euros du 23 au 24 août.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel LORIENT Lanester. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Nous étions en effet en période d’événement lors de votre séjour et comme pour un billet d'avion ou de train, nos tarifs évoluent en fonction de la demande... Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Cordialement, Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Valerie.i
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:51

    Notre séjour de deux jours. Rien à redire. Accueil chaleureux et compétent. Merci à toute l'équipe

  • Avatar David.I
    1 / 5
    Le 15/11/2020 à 18:11

    Une hygiène de la chambre douteuse, WC avec des traces de selles ?? De la poussières sur les meubles, bref très mécontent d'autant plus en cette période de crise sanitaire.

  • Avatar annie.a
    3 / 5
    Le 11/06/2021 à 17:31

    Correct mais quand on lit le protocole sanitaire sur la fiche et que la chambre est très poussiéreuse cela met des doutes, j'ai donc dû repasser des lingettes désinfectantes partout

  • Avatar Dave.I
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 11:29

    RAS pour séjour une nuit et petit déjeuner.

  • Avatar Marié.a
    1 / 5
    Le 30/10/2019 à 16:34

    C'est la première fois que j'allais dans un B&B, et bien c'est bien la dernière fois ! Photos mensongère ! J'aurai été plus rassurée de dormir dans ma voiture. Lors de la réservation, on nous dit que la réception est ouvert jusqu'a 17h, en arrivant personne, que des machines à qui ont parlent. Chambre propre oui mais tellement glauque, on ose rien toucher !! Dans la chambre à gauche de la mienne je soupçonne des tours de passe, vu le nombre de gens différents à rentrer et sortir à 30min d'intervalle. Et la cerise sur le gâteau, à ma droite, un ronfleur HORS pair, c'est comme si je dormais dans sa chambre, on entends tout ! Le petit dejeuner n'en parlont pas... croissant en caoutchouc. J'ai tout reposer et je suis aller prendre le petit dejeuner ailleurs, je n'avais qu'une envie me barrer de ce lieux glauque, en période d'Halloowen on est en plein dans le thème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar David..
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 07:58

    Le système de check in à distance n’a pas fonctionné et je n'ai pas pu recevoir ma facture par mail. Le service client me dit que pour avoir ma facture je dois contacter directement l'hôtel via (bien sûr ) un numéro de téléphone surtaxé !!! Donc après avoir payé ma chambre, je dois payer pour obtenir ma facture...ça vaut le coût d avoir acheter la carte b&b club...super !!! Sinon, chambre dans les standards de l enseigne et cohérente avec son tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Joelle.R
    2 / 5
    Le 09/06/2019 à 17:18

    Bonjour, A notre arrivée, le système n'aurait jamais dû nous affecter la CHAMBRE 51 dans la mesure ou des incivilités avaient déjà été rencontrées la veille dans la CHAMBRE 50 . Nous avons dû intervenir en pleine nuit pour réclamer le calme avec les risques que cela représente de s'adresser à des jeunes sans doute alcoolisés. Cela s'est soldé par un échec. Ns avons signalé le problème rencontré lors du petit déjeuner et il nous a été précisé que nous aurions dû aller au portail d'entrée pour récupérer le numéro de téléphone d'assistance à joindre. Pourquoi ne pas mettre cette information dans la chambre ? En petite tenue par temps maussade merci du conseil...... Par contre, si un problème est connu et que vous prenez le risque de continuer à louer une chambre à des gens incorrects : soit vous ne mettez personne à proximité, soit le responsable de nuit procède une ronde de contrôle et ne laisse pas les clients dans le pétrin. J'ai vu un reportage TV qui précise que les clients indésirables se voient mis dehors s'ils ont réservé plusieurs nuits.... Et vous alors, que faites vous ? Tout ceci est au détriment l'image que vous véhiculez sachant que nous étions des clients fidèles lors de nos déplacements loisirs et ce, depuis des années. Nous sommes dégoûtés de cette dernière expérience surtout quand on s'entend dire "je n'y peux rien je ne suis pas dans les chambres". Nous venIons de faire plus de 7h00 de route. Sympa la halte chez B&B ! On saura s'en souvenir.

  • Avatar Rachel.
    2 / 5
    Le 31/07/2018 à 18:27

    Chambre petite avec de la moquette au sol aucune luminosité. En plus la chambre que nous avons eu était très poussiéreuse ça faisait longtemps que la poussière n’avait pas été faite. Le lavabo était bouché et l’eau coulait par terre 😤

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar céline.g
    3 / 5
    Le 24/07/2018 à 12:07

    Chambre microscopique Salle de bain minuscule avec toilette à moitié dans la sous-pente. Nous avons dû revenir car la machine 24h/24h pour accéder aux chambres était cassée ! Le gérant ne s'est même pas deplacé ! Femme de ménage super gentille. La moquette est tâchée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar serg.a
    1 / 5
    Le 02/12/2013 à 18:27

    Accueil passable et aspect extérieur de l'hôtel médiocre, style ancien formule 1 recyclé. Parking fermé. Pour la chambre, le chauffage est pas discret et la propreté est tout juste bonne. On en a pas pour son argent, porte qui doivent être claquées pour se fermer, donc très bruyant. Je déconseille fortement. A fuir!

  • Avatar FoDé.u
    4 / 5
    Le 25/03/2021 à 08:29

    La chambre est propre et confortable mais pas très accueillante: lumière et déco à revoir

  • Avatar Clemence.g
    1 / 5
    Le 13/03/2019 à 14:16

    Cela fait 3 hôtels b&b dans lesquels je loge. Dans celui-ci ma chambre puait le tabac froid, la salle de réception/petit déjeuner proposait une odeur de javel au matin. (Le dernier b&b c'était l'odeur de poisson congelé) Le petit déjeuner est toujours aussi dégueulasse et pas du tout 'healthy' contrairement à la pub que vous en faites. (Depuis quand le muesli sucré est bon pour la santé ??) Je m'aperçois le matin que ma chambre ne ferme pas à clé. L'accueil laisse à desirer. Blague déplacée et sensation de déranger. Certes ces hôtels sont pour les petits budgets mais ce n'est pas une raison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Morgan.e
    1 / 5
    Le 16/01/2021 à 21:52

    S'il n'y a pas d'accueil le dimanche, merci de rectifier les horaires sur internet. J'ai réservé en espérant pouvoir payer sur place autrement que par carte CB, arrivé la vous êtes absent le dimanche après vous avoir contacté. Résultat j'ai tout annulé .

  • Avatar Mickael.E
    2 / 5
    Le 20/08/2019 à 17:54

    Les chambres sont censées être non fumeur. Ça sentait le tabac froid dans la chambre. Pour une chambre familiale il ya mieux. Hôtel à éviter pour un séjour familiale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Lorient Lanester. Nous nous excusons pour la gène occasionnée par l'odeur de cigarette. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Samuel.e
    2 / 5
    Le 13/01/2019 à 10:16

    Très mauvaise insonorisation des chambres. Entre les voisins qui ronflent, claquent les portent et parlent fort, la nuit peut paraître longue. Si vous avez le sommeil léger je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar steven.e
    4 / 5
    Le 14/10/2018 à 09:19

    Une nuit très bien, faut de inattention de ma part je n'est pas vu le 2eme oreiller qui aurait été plus approprié pour la nuit. Il serait bien de disposer les 2 oreillers sur le lit :) Un ptit dej plus une nuit à 30e me semblerait plus approprié. Si par la suite les prix venait à être plus bas ces avec plaisir que je referait les 2h30 qui me sépare de votre hôtel. Merci d'avoir laisser le portail ouvert pour que nous puissions rentrés nos véhicules.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LORIENT Lanester. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Mary.r
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 18:00

    Chambre inappropriée voire dangereuse pour des enfants en bas âge ( lit collé aux gardes corp de la mezzanine et pourtant l'âge des enfants est demandé). Chambre très mal isolée (nous avons suivis la conversation téléphone de notre voisin de chambre à 1h00 du matin! ). Un simple rideau occultant devant la fenêtre alors que la lumière de dehors est allumée...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Bien que la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles, je suis désolé que celle ci ne vous ai pas convenue. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Lorient Lanester. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar CFS.l
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 14:27

    Chambre facile d'accès avec le code fournis par sms dans la journée. je suis arrivé tard et repartis tôt. Je n'ai eu aucun problème pour trouver ma chambre et y rentrer.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar bionicblidi.
    1 / 5
    Le 03/01/2019 à 10:35

    Gérant tres désagréable, pense nous recevoir chez lui. Il a oublié les règles de courtoisie. Il demande qu'on le supplie pour rester a l'accueil pour boire une café. Je déconseille tout contact avec lui. La borne automatique est plus chaleureuse que lui.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Lorient Lanester. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Marie-Hélène.a
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 12:17

    Hôtel très agréable. Déjà plusieurs séjours dans cet hôtel et j'y reviens toujours. Petit-déjeuner très consistant. Chambre et salle de bains très propres. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Lorient Lanester. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Corinne.R
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 05:59

    Réservation faite par téléphone avec une personne très aimable et ensuite très bon accueil du monsieur présent à la réception lors de notre arrivée ou lors du petit déjeuner. Chambre propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Lorient Lanester. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar juju9186.
    3 / 5
    Le 23/09/2020 à 15:48

    Chambre propre par contre mal insonorisée et svp rideau de la fenêtre pas assez occultant. Parking facile d'accès. Personnel sympathique

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 13:21

    B&B, l'un des rares hôtels à proposer à un tarif très correct une chambre confortable pour 2 adultes et 2 enfants. A recommander sans hésiter. Quand au petit déjeuner, il est parfait, pour petits et grands.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Marie Clémence et Antoine

  • Avatar MARIE.A
    3 / 5
    Le 14/01/2019 à 17:26

    Accueil sympathique. Chambre confortable et propre. Bon confort aussi de la literie. Par contre clairement vu la pitance immangeable servie en petit déjeuner version salé, il faudrait mieux s'abstenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolé(e) cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Eli.r
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 10:45

    Très mauvais resenti. Nous avons réservé pour une suprise à un couple se rendant au festival de Lorient. Arrivée a l'hôtel celui-ci leur dis que régler la facture alors que pour nous c'était déjà fait lors de la réservation sur internet. En fait non il est marqué en petit que le numero de carte bancaire que l'on renseigne sert juste de garantie pour la réservation. Merci de votre honnêteté et de la netteté de vos informations. Ces personnes ont du rentrer chez eux soit plus d'une heure de route à la fin du spectacle dans le stade donc très tard dans la nuit 😠

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ne comprenons pas votre note si ce n'est pour nous "pourrir" gratuitement sur internet. A ce que je saches, nous n'y sommes pour rien si vous ne lisez pas ce que vous réserver. Sachez que lorsque vous payez sur internet, vous recevez une confirmation de paiement avec un numéro de transaction. Il est bien noté pendant le process de réservation que votre carte bancaire sert uniquement à garantir et cela est à nouveau écrit sur votre confirmation de réservation. Salutations, Antoine

  • Avatar Nicolas.i
    2 / 5
    Le 02/12/2019 à 03:44

    L’hôtel est bien, propre, facile d’accès, bien placé, conforme aux standards B&B... Ma mauvaise expérience est due aux voisins qui faisaient la fête et des aller-venues sans arrêts !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes désolé de l'incivilité de certain client. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Marie Clémence et Antoine

  • Avatar fuselier.r
    1 / 5
    Le 19/09/2018 à 11:50

    J'arrive à l'accueil pour demander une chambre mais l'employé est au téléphone avec un copain ! J'attends, longtemps, je lis même le journal mais visiblement il m'ignore... Je suis donc parti et j'ai trouvé un hotel très bien au même tarif : IBIS à Hennebont, avec accueil pro et convivial bref tout le contraire du bandb lanester. Finalement, merci monsieur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Hôtel LORIENT Lanester. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Salutations, Marie-Clémence et Antoine

  • Avatar Emma.l
    3 / 5
    Le 23/07/2019 à 04:21

    Bonjour, lorsque nous sommes arrivés j'ai decouvert que je ne disposais pas d'une bouilloire dans notre chambre, direction l'accueil ou la personne présente en plus d'etre glacial n'a fait aucun effort pour répondre à mes questions en me donnant l'impression de le déranger.... Pour le reste RAS, hotel propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 05:24

    Accueil du responsable hyper pro toujours prêt à rendre service c'est rare des pros comme lui de nos jours

  • Avatar Yvan.i
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 05:17

    Sejour et chambre sympa, accueil sympa, prix conforme, seul bémol salle de bains porte qui se ferme pas et bouton chasse d'eau défectueux, très désagréable. Sinon parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Julien.O
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 16:34

    Accueil chaleureux et bon conseil. Merci

  • Avatar Fanch.a
    3 / 5
    Le 15/02/2019 à 15:52

    Mauvais accueil, chambre à la propreté douteuse, plafond de la sdb piqué de moisi, facilement visible il est à 20cm au dessus de notre tête... Tout ça n'est pas acceptable, accordez plus de temps à votre personnel de ménage, n'attendez pas les remarques de vos clients.... Et la literie est fatiguée en prime !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 07:16

    Bonjour je risque d abandonner la chaine bb non pas a cause de ces hôtels mais de son nouveau site internet et réservation et plus d accès avec l application !!! et dommage que le code e club ne fonctionne plus pour réserver car je le connaissais et maintenant un code envoyer par mail vraiment pas génial si pas plus de facilité je changerai avec regret car l accueil est bon dans l ensemble des hôtels et personnel toujours agréable dommage si vous n améliorez pas votre appli et site et ne remettez pas accès avec code eclub

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 12:23

    Malgré le COVID et les mesures sanitaires très bien appliquées, ce fut un moment agréable. Super accueil, bonne literie, bon p'tit déj' (à emporter). Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel LORIENT Lanester. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Pascal.i
    2 / 5
    Le 14/05/2018 à 05:11

    le WIFI ne fonctionnait pas , comme j'avais un besoin urgent de celui ci pour travailler et comme je n'avais de réponse rapide pour un transfert sur un autre hôtel(cauderan) je suis parti travailler au MC DO. Avec une carte logée on ne peut pas changer d’hôtel il faut le savoir .................... Ci dessous charte n°5 des engagements BB HOTEL Jamais déçu ! Dans nos hôtels, nous sommes à la hauteur de votre confiance ! En effet, si un incident survient et que nous ne pouvons pas le régler sur place et tout de suite, nous vous remboursons immédiatement et nous vous offrons une invitation pour votre prochain séjour. J ATTENDS TOUJOURS .........

  • Avatar Marc.n
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 15:16

    Ménage oublié dans la chambre quand tu rentres le soir c pas super agréable, petit dej à volonté salle trop petite, personnel un peu mou du genou pour recharger, le lit était bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec votre chambre. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. Marie Clémence et Antoine

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  • Adresse :
  • Rue Antoine Lavoisier
  • 56600 Lanester
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:30
Dimanche 18:00–21:00

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