B&B HOTEL
- 3.5
- hôtels
- Le Grand-Quevilly
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Le Grand-Quevilly
Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
-
Elise.o2 / 5Le 02/04/2022 à 05:24
Nous avons passé une seule nuit et heureusement. La chambre n'était pas terrible du tout. Elle était très petite, très sombre, au rez-de-chaussée où on entendait tous les bruits. La chambre ne sentait pas très bon. Dans la salle de bain, il y avait soit disant une baignoire, c'était un tout petit carré et en hauteur ça recouvre juste les mollets. Le petit déjeuner est très sec, il n'est pas frais du jour. Et après 8h45, il n'y avait plus de pain. Le parking n'est pas sécurisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. De plus, comme on peut le voir sur les photos du site B&B ou vous avez réservé, nous disposons de douche et il n'est pas stipule que nous avions des baignoires . Nous avons un parking sécurisé avec caméra de sécurité et un portail fermé de 21h00 à 6h30. Au petit déjeuner il y a toute la gamme B&B à volonté livré par un boulanger tous les matins. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel ROUEN Parc des Expos Zénith. Bien cordialement Mickaël -
Bernard.a4 / 5Le 08/01/2022 à 07:04
Habitué des B&B à travers la France, nous avons été déçu par la qualité du petits déjeuner durant ce séjour (2 nuits) Il faut changer de boulanger. Nous ne sommes plus à l'époque des croissants qui s'effritent partout et du pain plein de mie, mou et sans qualité. Malgré la crise sanitaire d'autres B&B propose toujours une gamme produits réjouissante (choix de confitures, œufs brouillés/ bacon). Redonnez nous de l'appétit ! A bientôt, et en meilleur forme Bernard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel ROUEN Parc des Expos Zénith. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. De plus nous proposons plusieurs gamme de confitures, les œufs et le bacon sont sur demande comme stipulé au buffet et nous disposons de toute la gamme B&B. A très bientôt Cordialement, -
Mohamed.a2 / 5Le 27/12/2021 à 23:35
Déçu car je m'attendais à mieux suite aux photos vus sur le site internet. ils faisait bon mais La porte de chaque chambre donne directement sur l extérieur et elle était froide et on sentait le froid passé . La baignoire sabot ressemble à un receveur de douche ultra profond . L'hôtel ne ressemble pas à un b&b on dirait un première classe qui s'est fait racheter . Peux être que ça correspond à ce que j'ai payé ? Mais j'attendais un peu plus.
-
Guillaume.�5 / 5Le 27/05/2022 à 18:41
Hôtel propre, petit déjeuner convenable. La literie est bonne, nous y sommes allés avec deux enfants, ils étaient ravis d’être en mezzanine. Simple, efficace pour une nuit. La salle de bain par contre est à améliorer. Les WC ne sont pas séparés de la salle de bain.
-
SP.r5 / 5Le 15/03/2022 à 12:03
Très bon rapport qualité/ prix. Chambre familiale propre, idéale pour 4 personnes. Petit déjeuner parfait.....manque juste un grille pain. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
SANDRINE.H1 / 5Le 15/02/2022 à 07:31
L'hôtel est trop bruyant et paraît insecure. Et trop de monde dans la salle du petit déjeuner et les gens se promènent sans masque alors qu'ils n'y a pas de contrôle de pass sanitaire. Quant au personnel on n'a peine vu l'hôtesse. Elle nous a envoyé à la borne.
-
Virginie.L2 / 5Le 08/02/2022 à 04:07
L'hôtelier passait son temps sur son portable et montrait un désintérêt complet pour les clients. On lui a demandé où était le petit déjeuner elle nous a montré l'endroit du doigt sans rien de plus. J'ai été surprise de voir aussi qu'elle avait oublié de mettre l'eau et le lait lors du petit déjeuner. Qui soit dit en passant fut très médiocre lui aussi. Pain rassis et le même sur 2 jours de suite , pareil pour les croissants. Les œufs brouillés étaient secs. Très décevant pour ce type d'hôtel que je connais bien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel ROUEN Parc des Expos Zénith. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Charlene.e2 / 5Le 31/05/2022 à 05:44
Nous avons effectué un séjour du 25 au 29 dans ce B&B Quevilly. Hotel vraiment pas top ! Jour en bas de la porte de la chambre qui laisse rentrer un froid pas possible, literie très bas de gamme on a l impression de dormir sur une planche de bois , lavabo de salle de bain pleins de taches jaunâtres, tv qui ne capte pas le signal de connection, hôtel très bruyant des 7h du matin et enfin une vraie galère pour les places de parking sans compter les places handicapés ou les véhicules y stationnent sans carte alors que j en suis titulaire et que je n'ai pas pu m'y garer .... enfin voilà j effectue plusieurs séjours sur la chaîne B&B et c'est bien celui ci le pire ! Vraiment déçue ! Je ne recommande vraiment pas !
-
Anne-Sophie.o4 / 5Le 13/06/2022 à 12:10
Check on a distance bien pratique. Parking où il y a de nombreuses places dispo. Chambres propres, literie confortable. Par contre, déçue de l accueil au petit dej. Nous venions dans 1 cadre de familial, en week-end et de loisir..aussi pas du tout envie de se prendre des réflexions avec 1 remise en cause de ce que nous disions!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
thibaud.e3 / 5Le 16/05/2022 à 06:40
J'ai choisi cet hôtel car je connais cette chaine sans avoir été déçu auparavant. La chambre est sombre car toute petite fenêtre et avec la trainasse qui passe dans la chambre cela la rapetisse. Je n'ai pas pris la formule avec ménage durant le séjour mais je pensais qu'il serait fait avant mon arrivée (poubelle SdB avec encore des déchets que j'ai donc gardé 3 jours de plus et très gros doute sur le fait que tout le lit ait été changé)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaud, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel ROUEN Parc des Expos Zénith. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Mickaël -
Bernard.a5 / 5Le 28/03/2022 à 19:48
un séjour de plus dans un hotel de cette chaine qui nous est bien connue. On apprécie la simplicité, la mise à disposition d'un micro-onde. Petit bémol cette fois, le rideau de la fenêtre était à moitié décroché.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Rouen Parc Expos. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Guillaume -
Caroline.l5 / 5Le 24/05/2022 à 04:31
Court séjour mais reposant. Hôtel bien situé disposant d'un parking sécurisé. Chambre famille très agréable et très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement Mickaël -
Léo.E4 / 5Le 12/04/2022 à 17:25
les chambres sont bien insonorisées mais pas les salles de bain on entend tous les bruits de chasse d'eau et de douche. Dommage que les serviettes soient trouées !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement Mickaël -
Celine.u5 / 5Le 11/05/2022 à 06:18
Hôtel agréable, et bon accueil. J'apprécie la facilité pour l'accès à toute heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Caroline.z5 / 5Le 19/05/2022 à 03:30
Le personnel est accueillant aimable et serviable rien à dire la dessus. La chambre était propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement Mickaël -
Les.o1 / 5Le 15/05/2022 à 19:32
Très mal situé, à 15m d'un boulevard. Cuvette des toilettes HS, impossible de la garder ouverte et bureau avec des tâches collantes..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Mickaël -
Véronique.i4 / 5Le 19/05/2022 à 04:57
Il faudrait que la chambre soit moins sombre, qu'on remette le grille pain, Bon courage à toute vos équipes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement Mickaël -
clo.e1 / 5Le 13/02/2022 à 16:32
Chambre trop petite pour 4 personnes. Lorsque vous ouvrez la porte, vous tombez quasiment dans le lit. Les espaces de rangement sont insuffisants pour 4. On ne peut pas ouvrir la fenêtre ni le rideau sous peine de devoir supporter les regards et l’odeur de cigarette des voisins. Les draps étaient tachés. La salle de bains trop petite et moisie. Il serait plus pratique que les Wc soient en dehors de la salle de bains car pas facile de jongler entre l’occupation de la salle de bains pour se laver et l’envie d’aller aux toilettes quand vous êtes 4. La télécommande ne fonctionnait pas. Nous avons voulu contacter l’hôte. Nous n’avons trouvé aucun numéro de téléphone ! Le ménage était très mal fait. Nous avons désinfecté à notre arrivée les rambardes allant à la mezzanine, le sopalin s’est avéré noir ! Alors que d’après la fiche posée sur le bureau, ces parties avaient été désinfectées. la literie est dure, mal de dos assuré ! Enfin, il n’y a aucune insonorisation, on entendait le voisin parlait. Et le comble, c’est qu’une personne est rentrée dans notre chambre, peut être était ce le personnel de ménage, nous n’avons pas eu le temps de voir ! Première expérience dans un hôtel B&B qui va se révéler la dernière !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr DEGANNE Adrien, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Après contrôle des caméras de sécurité, les 3 personnes que vous mentionnées étaient entrain de boire un café. Avec un masque cela reste compliqué, de plus quand vous êtes entrée dans le hall ces 3 personnes sont partis s'installer à table. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Avec l’espacement de rangement adéquat et 5 cintres par chambres. Après une vérification la télécommande fonctionne correctement Sur la facture qui vous a été remis à 20h13, il y figure en haut l'adresse et le numéro de téléphone de l'hôtel, ce qui vous permets de nous contacter. Sinon la réception ferme à 21h00. Le ménage et la désinfection des chambres est fait tous les jours selon le protocole Socotec. Sachez que 67€ est un tarif plus que convenable pour 4 personnes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement -
Andgy.e5 / 5Le 06/02/2022 à 14:20
Super hôtel chambre impeccable couple avec deux enfants tout était parfait aucun bruit la nuit l'accueil est super le Petit déjeuner enfants pour 3euros est vraiment très très bien large choix rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Hoque.a2 / 5Le 14/12/2021 à 22:45
1er point: Messieurs et mesdames, l'accueil n'ouvre qu'à partir de 17h si vous avez été réservé par votre entreprise, la borne à l'extérieur ne vous sera d'aucune utilité, alors patienter sagement vous avez des places de parking fait pour. 2ème point: point très important : il faudrait former vos hôtes quand la réservation se fait via un prestataire comme booking.com car clairement c'est d'un niveau amateur, un moment vous doutez réellement de leurs capacités à confirmer la réservation (ne parlons plus de partie déj). 3ème point: chambre très petit ne pas hésiter à mettre le chauffage à fond en hiver et la propreté peut s'améliorer comme la carte de petit déjeuner.
-
Toufik.o4 / 5Le 21/02/2022 à 11:26
Le séjours est globalement était bon. J'ai eu juste deux petites choses qui m'ont dérangé: 1-télé ne marchait pas 2-reservoir de savon était abîmé
-
stephany.A1 / 5Le 27/03/2022 à 08:26
Vous pourriez enlever la baignoire tellement elle est ridicule. Insonorisation déplorable. Pas de gel douche dans la salle de bain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. B&B Rouen . -
Théo.i2 / 5Le 19/08/2021 à 07:48
Chambre sympa, spacieuse, le ménage est bien fait mais la salle de bain laisse à désirer, on entend tout (les voisins parler, marcher, les voitures partir/arriver). Je ne le recommande pas si c'est pour un séjour d'affaire. Le petit déjeuné n'est vraiment pas le meilleur : il est TRES couteux pour ce que c'est (1 pauvre café et un croissant).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liagre, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel ROUEN Parc des Expos Zénith. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. De plus pour le petit déjeuner il n'y a pas " juste un pauvre café et un croissant ", nous proposons tout le buffet B&B à volonté : pain, croissants, compotes, yaourt nature ou aux fruits, œufs, bacons, céréales, pain au lait, biscottes, madeleines, nutella, miel, confiture, beurre doux et demi-sel, pommes, divers formage et diverses boissons chaudes et froides. A très bientôt Bien cordialement, -
FLORENCE.A4 / 5Le 23/05/2022 à 10:45
La chambre n a pas été aéré avant notre arrivée et sentait le renfermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement Mickaël, -
Colette.E4 / 5Le 10/06/2022 à 13:27
Il serait judicieux que tous les hôtels soient avec des douches à l'italienne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colette, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ROUEN Parc des Expos Zénith. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement Mickaël -
PATIENT.h1 / 5Le 18/11/2021 à 16:08
J'utilise régulièrement la chaine B&B pour mes déplacements pros et persos mais je n'ai jamais été aussi déçue par votre chaine. La chambre était froide, le chauffage n'avait pas été mis et même à fond, la température de la chambre est restée fraiche et les couettes humides. Nous avons dormi avec nos vestes. De plus une tablette avait été enlevée mais les vis restaient apparentes, de quoi se faire mal en se levant Dans la salle de bains, il y avait des traces de moisissures au plafond Le papier sur la table de l'entrée indiquant que le ménage a été fait n'a pas été rempli La chambre donnait sur le route ce qui la rendait très bruyante Une très mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au B&B Hôtel ROUEN Parc des Expos Zénith, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. -
Laëtitia.a2 / 5Le 16/09/2021 à 18:46
Déçu dans l'ensemble. J'ai réservé pour la notoriété B&B hôtel mais cet hôtel ressemble à un Première Classe qui a changé d'enseigne. J'entends les bruits d'extérieur comme si dormais dans une voiture ou une caravane. La literie dure et fine, salle de douche minimaliste. Le petit déjeuner est le minimum attendu cependant pas de salé. Cet hôtel peut convenir pour 1 nuit et à ceux qui apprécie les premiere classe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. -
David.i4 / 5Le 18/08/2021 à 12:22
Hôtel propre, bon rapport qualité-prix. Arrivé tard, écran d'accueil en anglais, pas évident de comprendre comment sortir de l'écran de veille qui ne s'allumait pas au début. Un bac à douche aurait été mieux qu'une demi-baignoire. Sinon, salle de bain agréable et aucun problème d'eau ni d'hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ROUEN Parc des Expos Zénith. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Malik..4 / 5Le 16/06/2022 à 20:35
Très bien, confortable et calme. Personnel top.
-
Corinne.A4 / 5Le 21/05/2022 à 11:56
Hôtel bien situé et agréable. Restaurants juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel ROUEN Parc des Expos Zénith C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement -
Strike.h4 / 5Le 14/05/2021 à 15:29
Très bonne formule d'hôtel qui répond parfaitement aux attentes. En revanche, je trouve dommage, alors que l'hôtel était totalement vide en tant de confirment mi avril de m'avoir attribué une chambre juste à côté de l'escalier et du local de service au 2e étage car cela était très bruyant très tôt le matin (les femmes de ménage faisaient claquer la porte et parlaient fort) et cela m'a empêché de dormir. Sinon, impecc ! Merci
-
Sola.a4 / 5Le 17/02/2022 à 14:58
bien pour le prix, petit déjeuner très bien,sale de bain et toilet propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Célia.i5 / 5Le 08/07/2021 à 16:56
Chambre pour 4 très sympa et agréable, fonctionnelle et bien conçue. Une mezzanine sécurisée pour les enfants avec deux petits lits et une barrière de sécurité complète très bien l'ensemble. Le parking est un peu juste mais pratique et les tarifs sont abordables. La réservation avec paiement en ligne donne le code et le numéro de chambre par mail au moment où l'on peut prendre la chambre. Juste le bémol du wifi qui bugue parfois, avec un signal lointain au deuxième étage, et qui n'est pas facilement accessible car les infos ne sont pas bien visibles pour l'accès internet qui se fait avec les codes de porte + numéro de chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Christelle.l3 / 5Le 06/06/2021 à 11:02
Nous avions adressé un premier message pour savoir s'il était possible de disposer de la chambre une heure avant 14h étant enceinte de 8mois et ayant besoin de se reposer et se changer sur une heure pour une cérémonie à 16h en précisant que nous avions de la route avant d'arriver et que nous allions également régler par chèques vacances. Il nous a été répondu par la négative et que la réception était fermée de 11h à 17h. Le matin de notre arrivée, nous avons eu un complément de réponse en nous précisant que pour disposer de la chambre pendant la fermeture de la réception, seul le règlement par CB était possible ce que nous n'envisagions pas du tout. Nous avons du nous réorganiser avec nos 2 enfants à la dernière minute sachant que nous étions déjà en route. A l'arrivée nous avons également regretté que la chambre familiale soit au deuxième étage sans ascenseur sans que ce soit précisé au préalable. J'ai bien cru accoucher sur place... Sinon la réception, la literie, le petit déjeuner à emporter, la propreté, la sécurité et l'accès sont de façon générale satisfaisants. Nous n'avons pas eu de bruit ni d'inconfort particulier et avons passé une bonne nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps pour poster un avis. Je tenais à préciser que dans le mail que je vous ai transmis sur Booking, je vous ai stipulé qu'il était possible d'avoir une chambre 1h00 plus tôt selon la disponibilité. Puis l'établissement étant fermé entre 11h00 et 17h00 comme stipulé sur le site lors confirmation de la réservation je ne pouvais donc pas vous recevoir pendant ces horaires pour un règlement en chèque vacances mais nous avons une borne H24 pour récupérer votre chambre en paiement CB. Pour la chambre familiale au 2ème étages, notre établissement a été conçu comme cela sans ascenseur. Cordialement Mickaël -
David.e5 / 5Le 11/03/2022 à 20:12
Accueil très chaleureux bon petit déjeuner et un super hôtelier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
VANACKER.A3 / 5Le 27/07/2021 à 05:16
LOUES POUR 4 ADULTES DONT DEUX DE 1,92-95 m Très justes pour les lits du haut aussi bien en longueur qu'en largeur. Donc les parents dans les lits une personnes et les jeunes ensembles. Revoir ce système car 4 adultes n'est pas forcement 1 couple et deux enfants. Cela peut aussi être 4 potes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Par ailleurs il y a bien une serviette par personne dans nos chambres. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel ROUEN Parc des Expos Zénith. -
florence.o5 / 5Le 27/11/2021 à 13:06
Chambre spacieuse une salle de bain avec une vraie douche... petit déjeuner sympa et personnel au petits soins
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Ciara.a5 / 5Le 11/04/2022 à 10:53
Parfait sauf le portail qui beugué mais dans l'ensemble c'était très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel ROUEN Parc des Expos Zénith C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Sarah.e2 / 5Le 12/07/2021 à 16:21
Introuvable sur 2 gps, pas de numéro de téléphone ! Réception fermée de 11 à 17 h ! Pas d’ascenseur ! Chambres pas nickel poile dans la salle de bain ! Oui hôtel pas cher mais franchement à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Après votre réservation par internet, vous avez reçu un mail de confirmation. Comme signalé sur la confirmation que vous avez reçu par mail, il est indiqué que la réception n'est pas ouverte en continue et qu'un distributeur est en place à côté de la réception pour la récupération de la chambre puis vous avez l'adresse et le numéro de téléphone indiqué sur ce mail. Pour l'ascenseur, l'établissement n'est pas conçu pour en avoir un et il n'est pas stipulé qu'on ai un ascenseur. De plus tous les GPS indique l'emplacement de l'hôtel en mettant Hôtel BB le Grand Quevilly ou 42 avenue Des Canadiens Le Grand Quevilly que ce soit Waze, Google Map, Mappy, Plan .... En espérant avoir répondu à vos questions -
Luciana.a1 / 5Le 10/08/2021 à 17:29
J'ai été irrespectueux et humilié par l'employé qui s'est présenté comme le directeur, il a dit que je ne pouvais pas rester dans cet hôtel et m'a demandé de partir. il s'est approché de moi en me criant dessus avant même que je sois enregistré. ce fut une mauvaise expérience, je ne recommanderai jamais cet hôtel à personne
-
Alain.e2 / 5Le 21/07/2021 à 12:06
Très mauvaise isolation ! Voisin Très très bruyant. Également on entend beaucoup le bruit de la circulation. La télé ne fonctionnait pas, problème d'antenne. Bref déçu. Je ne choisirai plus cette chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Johann.a4 / 5Le 09/08/2021 à 10:21
Nous étions de passage sur Rouen pour une nuit. Les hôtels B&B sont la bonne solution. Cependant nous avons été dérangé par une forte odeur désagréable dans la chambre n°4.(produit utilisé ?).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. -
Pierre.E2 / 5Le 16/09/2021 à 16:19
Le Covid a bon dos. Il n'y a plus de fruits pour le petit déjeuner. Je ne suis pas certain que les couverts jetables soient une réponse appropriée en cette période où ils sont plutôt bannis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. -
Nadege.r5 / 5Le 04/02/2022 à 08:22
propre et bien fréquenté, une clientèle plutôt de salariés en déplacement donc calme 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Noé.a5 / 5Le 21/07/2021 à 13:00
J'ai eu l'occasion de redécouvrir les chambres d'Hotels B&B dans le cadre professionnel : la propreté est toujours au rendez-vous avec un rapport qualité prix très intéressant. Je recommande vivement cette chaîne d'Hotels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Yankel.t1 / 5Le 13/10/2020 à 06:45
Cette hôtel est une catastrophe. Nous avons réservé deux chambres. Nous sommes arrivés le soir et nous sommes repartis aussi vite sans pouvoir nous faire rembourser. Pourquoi : une chambre empestait la cigarette (un vrai fumoir) et en arrivant devant l'autre chambre nous découvrons une shoot room à côté porte ouverte avec un jeune homme allongé au sol complètement drogué et d'autres entrain de fumer ! C'est une honte ! J'ai fait une réclamation et évidemment même pas une réponse.
-
Claire.T4 / 5Le 12/08/2020 à 04:31
Nous étions là pour 1 nuit avec notre chien. La chambre était propre et il y avait l'essentiel. La literie était très confortable. Le système de verrouillage de la porte à code est pratique, plus de perte de clé ! Le système de récupération du code est très bien, possibilité d'arriver à n'importe quel moment. Le petit déjeuner est correct mais nous aurons préféré de vraies viennoiseries croustillantes. Les mesures sanitaires sont a améliorer pour la salle du petit déjeuner (pas de gel dans la salle, pas de marquage des distanciations, poubelle à pédale sans pédale, pas de désinfection des tables entre 2 passages). Nous avons passé un séjour agréable et reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
gilles.i5 / 5Le 27/04/2022 à 15:57
Très bien revoir le code CSE inconnu mais il existe pouvez vous me contacter merci
-
Musiquorange.l2 / 5Le 12/05/2021 à 16:44
Chambre non fumeur mais qui sentait le tabac froid... Très désagréable pour dormir. La chambre était propre et le petit déjeuner à emporter était copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement. -
Barbara.l5 / 5Le 03/06/2021 à 21:02
Très correct et propre pour le prix, sympa l'entrée indépendante de la chambre par une coursive extérieure. Environnement agréable et verdoyant. Nous y avons passé un moment très cool !...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Laetitia.i4 / 5Le 28/09/2021 à 06:49
Simple, mais propre, bien insonorisé, literie confortable, exception pour les oreillers un peu raplaplas et l eau du lavabo qui avait une odeur d égout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ROUEN Parc des Expos Zénith. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
baptiste.o1 / 5Le 27/12/2020 à 07:57
J ai réservé par téléphone une chambre avec deux lits pour la nuit de 24 au 25 décembre mais la chambre n'avait qu'un grand lit. Le gérant m a expliqué que j'avais commis une erreur lors de la réservation ce qui n'est pas possible puisque celle ci a été faite par téléphone précisément parce que je voulais deux lits. Aucun mot d'excuse.
-
Yankel.t1 / 5Le 11/10/2020 à 07:50
J'ai fait une réclamation. A ce jour je n'ai eu aucun retour de vos services. J'ai pris 2 chambres et j'ai contacté vos services pour dire que je souhaite être remboursé. Je n'ai pas dormi dans votre hôtel. Nous avions: une chambre qui puait la cigarette ! et une autre où en arrivant devant notre chambre nous avons trouvé une personne au sol complètement drogué les yeux dans un autre monde ! La chambre voisine servait de lieu de shoot. C'est une honte !
-
Eva.a5 / 5Le 04/11/2019 à 06:13
Nous étions 2 adultes, un enfant de 9 ans et un bébé de 1 an. La chambre était très confortable, très propre. L'accueil par le personnel très souriant et agréable. Petits bémols qui ne remettent en rien la qualité de notre séjour : - la barrière de sécurité en haut des escaliers était très bien pensée, j'aurai aimé la même en bas des escaliers pour éviter d'être non stop en train de sortir le plus petit du bas des escaliers. - la chambre était un poil étroite en bas pour 4 personnes. - j'aurai aimé savoir qu'il y avait le wifi gratuit, je n'ai pas eu cette information, cela m'aurait été utile. Pendant notre week-end, nous avons testé une autre chaine d'hôtel, dans un autre ville, 10€ de moins la nuit hors petit déjeuner. Nous avons regretté en tout point et nous ne reprendrons plus que des B&B!
-
Quaterflash.63 / 5Le 23/03/2019 à 10:45
J'ai trouvé la chambre correct et bien agencé, par contre j'ai été déçu par la propreté ( poussière au pied du lit, toile d'araignée au dessus de la fenêtre, robinetterie de la salle d'eau pas clean et lavabo terni.) Dommage car j'ai louer une chambre 3 mois avant dans le même établissement et j'ai été ravi . Je préfère penser qu'avec la quantité de chambre qu'il y a à gérer, il est difficile de garder la perfection dans toute. Par contre un point plus qu'important c'est l'accueil . L'hôtesse qui nous reçoit est très professionnelle , d'une gentillesse inégalable, très clair dans ses propos. Par contre le parking fermé et sous vidéo surveillance est très rassurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Christian.a4 / 5Le 19/02/2022 à 07:26
De gros efforts ont été fait depuis mon dernier séjour dans l'un de vos hôtels. Merci
-
Didier.r1 / 5Le 08/10/2021 à 11:37
Très très très bruyant propreté limite je pense que c'est le seul hôtel qui a pas repris le petit dej Comme avant
-
np.4 / 5Le 28/01/2020 à 10:01
Réveillée par les pas extérieurs des clients et l'isolation entre chambre est à revoir, on entant les personnes parler ou faire du bruit. Dommage que le petit déjeuner soit simple ou manque d'indication de ce qu'il y a à manger. Bon accueil de la personne à la réception. Malgré cela, on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel Rouen Parc des Expos Zénith lors d'un prochain séjour -
Cécile.F2 / 5Le 27/05/2019 à 09:06
L'accueil a été bon mais mon lit était très inconfortable avec un matelas complètement creusé au milieu. De plus, le lendemain matin, la femme de ménage est rentré dans ma chambre sans frapper. Désagréable. Au petit déjeuner, le café n'était pas très chaud ( petit dej pris à 9h00 ) . D'autres convives l'ont également signalé et se sont vu répondre qu'il avait été fait ce matin. Autre point qui m'a surprise : le pavé numérique pour taper le code d'entrée du parking est à l'intérieur , d'où la nécessité de laisser un passage entre la barrière et la clôture mais qui, du coup, permet à n'importe qui d'accéder aux voitures, donc peu sécurisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Steffy.u4 / 5Le 01/08/2018 à 17:18
La chambre était très bien et peu chère, un très bon rapport qualité prix,avec un lit 2 places pour les parents et deux lits en mezzanine pour les enfants. Par contre aucune place sur le parking, heureusement il y avait possibilité de stationner juste à côté. Le petit-déjeuner était très décevant : le café n'était pas bon du tout et il y avait très peu de choix, pour le prix on peut s'attendre à mieux. Bref, je conseille l'hôtel mais en se garant sur le parking d'à côté et en évitant de prendre le petit-déjeuner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Muns , Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolée cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel. -
carine.o3 / 5Le 21/09/2021 à 06:09
pour le petit déjeuné en salle des gobelets en carton et ouverture à 7h30 alors que le local très exigu un peu trop les uns sur les autres( mettez des table à l'exterieur).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel ROUEN Parc des Expos Zénith. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Nous n'avons pas de terrasse il n'ai donc pas possible de mettre de table à l'extérieur, cela reste un parking. A très bientôt Bien cordialement, -
Matthieu.e1 / 5Le 14/08/2019 à 23:13
Ayant déjà séjourné dans quelques B&B je m'attendais à la qualité habituelle, une chambre propre avec un minimum d'espace vital et une salle de bain. J'ai réservé une chambre avec deux lits séparés, quelle surprise quand les deux lits "séparés" sont en fait collés et donc aucune séparation... De même, les B&B sont souvent propres, or dans la chambre que j'ai eu, l'aspirateur n'a pas été passé derrière les portes, ce qui est plutôt gênant car cela représente une bonne partie de la salle de bains. Des moutons et autres miettes après la douche, rien de tel pour se sentir propre... Enfin, cerise sur le gâteau, nous avons rencontré deux cafards, dont un sur un lit !! J'avais réservé deux nuits mais je n'en ai payé qu'une et suis allé voir ailleurs, c'est inadmissible de payer 77€ (PDJ inclus) pour une chambre de cet état!
-
nadegedt.T1 / 5Le 22/04/2019 à 18:53
Une étoile car je ne peux pas mettre moins! J'avais réservé une chambre familiale non fumeur. A mon arrivée tardive plus d'accueil, chambre 52 avec une odeur de tabac froid désagréable. Les murs sont imprégnés de cette odeur. De plus une chaleur torride dans la chambre. Climatisation qui ne souffle que de l'air chaud. Que du bonheur ! Avec cette odeur et cette chaleur mon fils de 7 ans a bien entendu été malade. A 01h30 je rincais les draps dans la douche car il avait vomi. Son lit n'étant plus utilisable en l'état Il a dormi avec moi et mon mari est allé passer le reste de la nuit dans notre voiture. Lors de notre petit déjeuner la réceptionniste, entre deux cigarettes porte ouverte pour que les clients puissent déjeuner dans l'odeur du tabac, a recueilli nos réclamations et nous a en grande bonté remboursé nos petits déjeuner. Je me méfie des avis sur internet mais pour votre hôtel ils étaient corrects ; sale,odeur de tabac, personnel pas très professionnel justement. Plus jamais vous ne me verrai dans cet hôtel. Cordialement
-
Thibault.E1 / 5Le 08/11/2021 à 15:06
Chambre en bord de route, très passante. Les murs sont fins comme du papier. Si vous souhaitez dormir, passez votre chemin ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Gerard.o4 / 5Le 16/06/2021 à 11:31
rapport qualité prix très bien facilité d'accès, de réservation, parking manque peut être des chaises dans les chambres familiales et une cafetière ou bouilloire pour être parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Rouen Zénith Parc des Expos lors d'un prochain séjour -
Isabelle.a5 / 5Le 04/11/2019 à 20:15
Nous avons séjourné une nuit et avons très bien dormi. Le personnel est agréable et accueillant. Le café du petit déjeuner est très bon. Nous avons mangé au restaurant Chantegrill juste à côté (pas besoin de prendre la voiture). Je le recommande pour un séjour d'affaire. Je reviendrai dans cet hôtel pour ma prochaine mission.
-
Thibault.�5 / 5Le 02/07/2018 à 09:12
Hôtel très sympathique. Chambre bien agencé, l'espace est bien utilisé. Un lit ferme et grand! On y a dormir à 2 adultes et 1 enfant sur un seul lit double. La salle de douche privative est vraiment chouette, on y est à l'aise! Télévision, wifi et climatisation, l'équipement idéal en cette période d'été! Un tarif plutôt abordable. Staff agréable et disponible. On y retournera!
-
Agnès.h4 / 5Le 13/11/2019 à 19:18
Chambre quadruples bien aménagées, peut-être 2 oreillers supplémentaires serait un plus. Attention à la moquette dans l'escalier de la mezzanine, très glissante (chute). Parking sur place suffisant. Calme pour les chambres à l'arrière de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès Cherouvrier , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Cl.3 / 5Le 11/09/2018 à 08:51
Hôtel fraichement repeint relativement propre avec des légers manque de finition niveau nettoyage quelques cadavres de cloportes dans les coins salle de bain et sous le lit. Eau chaude difficile a obtenir vers minuit alors que tous le monde dort normalement et difficulté à régler une température tenable souvent soit trop chaud au trop froid. On entends beaucoup les bruits d'eau des autres chambres, chasse d'eau tirer surtout quand on a les chambres en bas. Cadre de lit qui grince horriblement adieux les galipettes. Parking un peu petit résultat quand on arrive tard on est obligé de mettre sa voiture sur le parking du restaurant à coté pour la nuit. Pour les points positifs la borne d'accueil est bien pratique lorsque on arrive tard, veilleur de nuit qui regarde qui entre et sort du parking pour éviter les intrusions. Le personnel est discret, c'est agréable de pouvoir faire une grasse matinée sans être dérangé. Séjour assez agréable malgré les points à amélioré énoncés plus haut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Pallu Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B ROUEN PARC EXPO Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. -
Jeny.h2 / 5Le 11/02/2020 à 10:37
Les portes ne ferment pas correctement du coup courant d'air froid et bruits de la circulation... Très désagréable. Le niveau du chauffage impossible à monter... Literie correcte mais du coup une autre couette aurait ete la bienvenue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeny White, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Mickael.o1 / 5Le 05/07/2021 à 07:44
Aucune explication sur le fonctionnement de votre établissement par la personne à l'accueil. Sentiment de déranger lorsque je demande si je peux diner? enfin plus de savon dans la SDB, inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Hôtel ROUEN Parc des Expos Zénith. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. -
Antoine.u4 / 5Le 31/12/2017 à 09:57
Chambre familiale très bien refaite, à l'exception du loquet de sécurité de la porte de la mezzanine manquant, donc dangereux en cas de réveil nocturne des enfants. L'espace petit déjeuner est un peu exiguë en cas d'affluence. Accueil très agréable, femme de ménage souriante, chaleureuse, et très humaine, au delà son efficacité. Bravo à cette dame. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et nous avons bien pris compte de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour L'Equipe B&B Rouen Parc Expo -
CERF.r4 / 5Le 19/02/2018 à 19:50
Idéalement situé au pied notamment d' un excellent restaurant chinois, vous pourrez sûrement apprécier vous aussi cet hôtel entièrement rénové. N' hésitez pas à réserver préalablement car il est très souvent plein. Le matin le petit déjeuner est lui aussi appréciable. Le pain y est frais. Les tables une fois débarrassées sont systématiquement nettoyées. Important car ce n' est malheureusement pas toujours le cas
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.CERF, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors d'un prochain séjour -
Ricordel.�5 / 5Le 05/01/2020 à 13:35
Chambre impeccables, aucun bruit sonore de l'extérieur malgré la route principale à proximité. Parking grand et surveillé. Petit-déjeuner copieux et bon. Le réception présent est à l'écoute, serviable et souriant. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel Rouen Parc des Expos Zénith lors d'un prochain séjour -
Anaïs.H5 / 5Le 14/08/2019 à 09:26
Arrivés tard donc parking fermé. Il suffit d'aller à la borne, de noter son code de réservation et avec le code de chambre , le portail s'ouvre. Chambre à 4, joli déco ni trop ni couleur criarde. Rien à redire si c'n'est l'escalier un peu raide pour les enfants mais gain de place oblige. Petit déjeuner habituel (croissant, pain, confiture, chocolat, thé, café, yaourt) l'essentiel y est.
-
Ramzi.a4 / 5Le 11/05/2019 à 17:00
Chambre spacieuse et confortable. Un peu galère de trouver la chambre les escaliers sont à l'extérieur. Et c'est une galère pour faire ouvrir le portail de nuit quand on est en voiture, il faut trouver la borne pour payer et avoir le code. Par rapport à l'endroit où c'est, c'est une galère. Sinon je regrette aussi qu'à mon arrivée une serviette en boule soit trouvée sur une etagere. Sinon c'est sympa d'avoir mis un lit pour la petite, lit parapluie malgres la présence de 3 lits largement suffisant. Dommage que la dame de ménage colle la pression le matin pour qu'on se barre. J'étais pourtant pas du tout en retard. Je mets 4 étoiles car dans l'ensemble ça reste une bonne expérience. Ce que j'ai cité ne m'a pas gêne tant que ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.MANSOURI, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Ma.h4 / 5Le 04/01/2018 à 22:22
Tres satisfaite de ma chambre, sauf : les coussins sont trop petits, obligés de mettre des pulls sous nos têtes. La chambre est vraiment petite, mais très soignée et la salle de bain est impeccable et spatieuse. Cependant, il lui manquerait un sèche cheveux et éventuellement une baignoire. Le personnel d'accueil ne travaillait pas au moment où nous sommes arrivés. Aucun problème néanmoins. Notre plus grand regret: devoir se lever à 10h pour quitter la chambre à temps. Pas de nuit de sommeil complète (31dec)
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Chez, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel ROUEN Parc des Expos Zénith. Ravie que la chambre vous ait plu. Cependant,nous sommes désolés d'apprendre le dérangement causé par nos équipes de nettoyage des chambres. Nous allons refaire un point avec elles afin d'éviter un maximum d'importuner les personnes en chambre. Aussi, afin d'éviter tous problèmes de ce genre, nous vous invitons à placer sur votre porte, la pancarte indiquant que vous ne souhaitez pas être dérangé. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de revenir séjourner chez nous durant votre prochain passage, où nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. -
marie-claude.a5 / 5Le 11/03/2021 à 11:54
Chambre très propre juste un petit bémol les oreillers sont beaucoup trop mou peu être a changer. sinon très calme .
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
daniel.i4 / 5Le 08/07/2018 à 17:04
Hôtel situé sur une route très utilisée mais cela ne pose pas problème, les chambres étant climatisées, donc pas besoin d'ouvrir la fenêtre. Accueil aimable, hôtel propre. Seul bémol, ce serait bien si un numéro de maison figurait sur la confirmation de réservation car, à cause de travaux de voirie, nous l'avions dépassé.
-
Jérémy.a2 / 5Le 01/10/2018 à 06:17
Habitué à voyager pour mon travail ou mes vacances, c’est ma première réservation pour un hôtel B&B. J’en suis déçu, l’hotel manque d’entretien. La prise de notre TV présentait un faux contact, le service 24/24 nous a donc dépanné (très rapidement) avec une rallonge pour éviter d’utiliser la prise en question. Quand à la salle de bain, je trouve inadmissible d’y trouver du moisi sur le plafond. Pour 70€ la nuit, je ne recommande pas cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Laligand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Jerome.e3 / 5Le 16/03/2018 à 07:05
Chambre très insonorise on entend tout des chambres à côté (pipi chassé d eau douche galipette dans le lit ) pas de surveillance de la part de la gérante de l hôtel. Petit dejeuner très basic qui ne donne pas du tout envie très très simple et peu frais.
-
maxime.a5 / 5Le 19/08/2019 à 14:08
Très belle hotel les chambres sont confortables très propres ainsi que la literie. La chambre est bien décorée et la salle de bain est également chaleureuse. Les prix sont très attractif. L'hôtel ne se situe pas au centre de Rouen même mais il est facilement accessible en transport en commun et se trouve dans une zone avec de nombreux restauarnt et fast-food ce qui est agréable. La réceptionniste est très gentille et souriante toujours près à satisfaire la clientèle 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Barthélemy Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Menjard.a1 / 5Le 18/09/2018 à 04:21
Très déçue de cet hôtel, une honte, odeur de tabac froid/sale dans la chambre. Nous avons garder nos jeans pour dormir tellement la chambre n'aspire pas confiance. Notre fille de 2 ans s'est réveillée avec une quinte de toux parce que la chambre n est pas aérée et sent mauvais. Je ne sais pas s'ils ont des chambres fumeur pour que ça sente comme ça (chambre 31) mais hôtel à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Menjard, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B ROUEN PARC EXPO -
Nelly.e4 / 5Le 16/09/2019 à 06:06
Hôtel B&B pratique car à proximité du Zénith (on peut y aller à pied en 10 min) et donc des restaurants. Literie confortable et salle de bain suffisante. Malheureusement la clim n'a pas fonctionnée et nous avions très chaud dans la chambre. Nous avons oublié de demander des oreillers supplémentaires, c'était un peu juste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel Rouen Parc des Expos Zénith lors d'un prochain séjour -
Dorine.a5 / 5Le 11/09/2018 à 07:41
Délicate attention le second matin avec un grand mug pour mon thé que j'avais sollicité la veille..... merci beaucoup. Toutefois la salle des petits déjeuners était vite complète .... possibilité d'un agrandissement peut être ?? Succès énorme du B&B puisque les places parking le soir étaient toutes occupées.... Je recommande ce B&B
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Caroff Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Michel.o4 / 5Le 08/10/2021 à 20:19
Correct et agréable, et tout proche du Zénith (où j'ai vu un concert). Très silencieux, chambre donnant sur l'arrière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Arnaud.E5 / 5Le 01/04/2019 à 07:05
De passage sur Rouen pour le travail, j'ai séjourné une nuit dans l'établissement. Réservation en ligne, confirmation rapide et, ayant mentionné mon arrivée tardive, petit mail explicatif sur la façon de récupérer le code de la chambre. Devant partir avant l'ouverture de la réception, j'ai appelé l'établissement pour qu'il puisse me faire parvenir une facture de la nuitée par mail, ce que la personne a fait sur le champs. Je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.DELAMARE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
JB.5 / 5Le 18/06/2019 à 20:59
Hôtel agréable ,l' accueil a été courtois agréable et professionel, ma chambre était claire lumineuse moderne et rien a dire sur la propreté elle était au rez de chaussée et coté route donc pas la plus agréable sur le papier mais le double vitrage et l' isolation phonique permettent une bonne nuit . seul Bémol prix de la chambre doublé par rapport au tarif normal (mais c' était le cas dans tout Rouen durant l' Armada)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Anne-Marie.a5 / 5Le 23/06/2021 à 05:59
Juste vous signaler que pour une chambre PMR le lit n'est pas assez haut. La salle de bain très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie Lainé, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour -
Frederic.r4 / 5Le 25/08/2020 à 06:35
Il serait judicieux que le petit-déjeuner soit abordable à l'heure, pas 10 ou 15' après l'ouverture supposée. Nous avons connu un meilleur service dans cet hôtel concernant la ponctualité.
-
Celine.5 / 5Le 14/06/2018 à 10:57
Nous avions réservé chez un concurrent qui nous a accueilli très très sèchement après nous avoir informé qu'il avait annulé sans nous avertir suite à un soucis de cb. Du coup nous nous sommes présenté dans cet hôtel qui avait encore de la place. Accueil agréable et chaleureux malgré notre arrivée tardive. Hôtel très calme. Chambres très correctes.
-
Olivier.e4 / 5Le 15/11/2020 à 07:47
Séjour ( une nuit ) très plaisant, dommage manque miroir dans la chambre, chauffage un peu juste ( thermostat au plus haut, pas beaucoup de chaleur sachant que l'étanchéité au niveau de la fenêtre n'est pas top ),carrelage cassé dans la douche ( risque de coupures aux pieds. Sinon très très bon accueil ( par une très charmante jeune femme, la partie très agréable de mon séjour ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au {hotel}. -
Loan.u2 / 5Le 22/02/2017 à 14:42
Hôtel bien en dessous du standing de la chaîne. La chambre est sale : poussière sur les meubles, la tête de lit...seuls les draps et la douche sont propres, malgré une légère odeur de renfermé dans la salle de bain. Le simple vitrage de la fenêtre ne suffit pas à isoler (tant le bruit que le froid). Difficile de s'endormir avec autant de passage sur le boulevard. Et rassurez vous si vous n'êtes pas du côté du boulevard, de l'autre côté c'est l'aérothermie qui prendra le relais. pour le parking, certes il y en a un mais avec un nombre de places bien inférieur à celui du nombre de chambres, sans compter les fourgons et utilitaires des entreprises qui prennent 2 à 6 places chacun... effectivement il y aussi un portail, s'il n'est pas en panne, qui ne sert finalement pas à grand chose... il bloque l'accès aux véhicules mais pas aux piétons. Réponse de la responsable lorsque nous lui avons fait part de notre mécontentement quant au parking : "il est gratuit et ne fait donc pas partie des services de l'hôtel et celui qui souhaite passer pourra le faire". Preuve est faite : au cours de notre 2nde nuit, 2 visiteurs ont fait le tour du parking en essayant de trouver une voiture ouverte. Pour le petit déjeuner: côté sucré rien a redire, en revanche c'est un peu léger côté salé. Bien qu'ayant profité d'une réduction, (80€ les 2 nuits pour 2 sans les petits dej) : cher pour la prestation et forte déception.
-
Sébastien.e4 / 5Le 16/07/2021 à 12:33
Chambre agréable mais un peu bruyante. Bon rapport qualité-prix. Restaurants à proximités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Valerie.o5 / 5Le 31/05/2018 à 17:42
Tout simplement parfait ! J’ai été étonnée de la qualité de la chambre, du mobilier et de la literie au vue des prix très raisonnables. Très bon rapport qualité prix. De plus, le personnel est très agréable et surtout honnête ! J’ai oublié une bague dans ma chambre et l’hotel me l’a renvoyée gratuitement à mon domicile!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Donjon, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
grégory.A4 / 5Le 15/08/2019 à 19:49
Toujours bien un b&b. Une des seules chaînes d'hôtel a proposer des chambres familiales et à bas coût. Celui de Rouen Zénith est pas le mieux de tous ceux qu'on a déjà fait mais rapport qualité prix je ne peux rien reprocher.
-
Jb.z5 / 5Le 03/04/2018 à 17:58
Hôtel fort agréable, nous sommes venus en famille (de Lille) pour un séjour de 3 jours, tout s'est merveilleusement passé. Personnel disponible bien qu'un peu bruyant, je recommande fortement cet établissement! La bise à Christine, ton sourire nous manque déjà...
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Czlts, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Denis.m5 / 5Le 14/01/2022 à 09:06
Personnel sympa et agréable calme e spacieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Mélanie.e3 / 5Le 28/12/2017 à 07:39
Chambre donnant sur une route (très passagère toute la nuit). Il faudrait essayer d'étouffer le bruit extérieur au maximum, notamment combler le jour en bas des portes d'entrée des chambres (nous y avons mis ce que nous avions sous la main : une serviette de toilette..). A quand quelques produits locaux au petit-déjeuner !? Ce serait un acte citoyen qui vous distinguerait de la masse des hôtels bon marché. ;^)
-
Sanaa.o3 / 5Le 17/08/2021 à 07:32
Odeur de tabac froid dans la chambre Sinon le reste etait correct surtout au vu du prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement.