Splendid Hôtel
- 4.0
- hôtels
- Le Grau-du-Roi
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Splendid Hôtel à Le Grau-du-Roi
Hôtel simple avec restaurant convivial, plusieurs salles de réunion et vue sur mer. Hôtel simple, resto et vue sur mer.
Tags: Restaurant, Restaurant de cuisine traditionnelle, Hôtel,
Les avis (100)
-
Caroline.R5 / 5Le 25/03/2022 à 13:26
Chambre pour 4 vraiment très spacieuse, propre, literie d'excellente qualité. Nous avions demandé à être en étage élevé, notre demande a été validée sans souci. Vue sur balcon terrasse au top. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité (enfin du bon café!!!), personnel vraiment très aimable. Le seul mini bémol est qu'il y avait un séminaire et que la grande salle avec vue mer était réservée, laissant une toute petite salle de petit déjeuner pour les autres clients, et il a fallu attendre pour avoir une table car bondé+++. Dommage. Sinon tout était parfait.
-
angélique.i5 / 5Le 11/02/2022 à 16:48
Chambre vue mer très bien décorée et moderne, petite terrasse parfaite face à la mer pour boire une café c'est génial ! La chambre est propre rien à dire. Personnel très chaleureux et accueillant, au petit soin. Le petit-déjeuner est excellent et vaut largement son prix qui reste très correct je trouve. Le restaurant est pas mal on y a très bien mangé avec un choix assez large. Nous reviens dans cet hôtel c'est sûr!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous recevoir -
Marjorie.4 / 5Le 17/04/2022 à 20:30
Accueil aux petits soins, chambres propres et spacieuses avec vue front de mer merveilleuse. Petits déjeuners copieux. Je n'ai pas mis 5 étoiles car la femme de ménage qui fait très bien son travail, a oublié à chaque fois de fermer la porte derrière elle. Dommage
-
roger.r4 / 5Le 23/04/2022 à 10:07
L'hôtel a son restaurant différent du bistrot juste à côté. Le restaurant est face à la mer et souvent apprécié, venez y tôt car le menu à moins de 17€ notamment est intéressant, bon, bien préparé et copieux. Le service est relativement rapide. Ouvert toute l'année. Plats de poissons, produits de la mer notamment. Les inconvénients de leur succès : tables proches les unes des autres, un peu bruyant et souvent bondé. Le bistrot du Splendid, leur voisin est d'un style un peu différent. Vs avez donc le choix.
-
Laurine.o1 / 5Le 08/03/2022 à 07:00
Malheureusement je ne note pas l'hôtel mais le restaurant de l'hôtel. Nous sommes venus avec mon compagnon et notre petite fille. La serveuse nous a tout de suite expliqué l'attente par un manque de personnel. Pas de problème nous n'étions pas pressé. Nous regardons la carte peu de choix donc on se dit que c'est intéressant ça sera frais et les plats bien exécutés malgré que sur les 4 plats un n'était plus proposé (les moules) ... Tout le contraire quand on reçoit notre plat (encornet farcis)... On a dans l'assiette un pauvre petit encornet farcis avec une odeur de farce industriel et très bas de gamme , une feuille de salade verte coupée qui baigne dans la sauce de l encornet, des tagliatelles toutes collées entre elles sans goût (faut le faire pour rater des pâtes !!!) Et un peu de ratatouille (seule chose a peu près correct)... Ah non le pain était bon...! Bref on voulait prendre a la base plat + dessert et nous sommes partis après le plat . 2 boissons et ces "plats" 39.90€ . Déception ++++ . A fuir.
-
Christel.o3 / 5Le 08/06/2022 à 13:29
Situé en face de la mer, ce restaurant est bien placé. Le menu était copieux et fort en goût surtout la soupe de poissons. Nous avons apprécié le cadre, l'efficacité du service et le professionnalisme du serveur. Pour notre dernier jour, c'était bien. En espérant revenir.
-
Arthur.5 / 5Le 13/06/2022 à 19:05
Front de mer. L'accueil est très bon. Le personnel est très agréable et serviable ! Les chambres sont calmes, bien isolées, propres et spacieuses. Petit déjeuner à 13€, grand buffet belle vue. Produits frais, variés, sucré, salé...super
-
Megan.o5 / 5Le 05/02/2022 à 14:34
Après s’être fait remballer par un autre restaurant car « il y a déjà des enfants dedans donc on va limiter » nous avons finit notre course au Splendide. Agréablement surpris, un accueil superbe, une carte limitée avec des produits de qualité, des frites fraîche (rare ici au grau). Nous reviendrons très certainement et nous allons en parler autour de nous.
-
Sandrine.5 / 5Le 25/03/2022 à 18:05
Un hôtel à la hauteur, dans tous les sens du terme ! Face à la mer, grande chambre, belle salle de bains, terrasse... Rien à dire. Niveau propreté au top, accueil sublime, merci à Antoine pour tous ses précieux conseils et pour avoir partagé ses lieux cultes à visiter grâce à lui je n'ai pas eu une minute à moi mais quel plaisir, également merci à Denise au petit déjeuner qui n'a de cesse de faire plaisir et de rendre la salle des pdj propre et agréable, le buffet toujours bien regarni est largement à la hauteur de son modeste prix, merci aussi aux femmes de chambres qui se démènent pour que tout soit propre. Vivement mes prochaines vacances que je puisse revenir Merci à toute l'équipe, vous êtes au top.
-
Hangor.3 / 5Le 29/01/2022 à 20:08
Accueil très chaleureux, proposition des apéritifs du jours, j'ai choisi le mojito fraise, sans alcool. Il était très frais, avec de la menthe fraîche, et des morceaux de fraises. Accompagné de l'apéritif, une tapenade d'olives noirs, avec des morceaux de pains croustillants, mais il n'y en avait pas assez pour finir la tapenade... Pour l'entrée du menu à 30 euro, une salade de chèvre chauds, je suis un peu déçu car le chèvre était industriel, et il y avait très peu de sauce sur la salade. Le plat, un magret de canard au miel accompagné de ses frites et de sa ratatouille, était plutôt bon, même si je suis un peu déçu car il n'y avait pas de sauce au miel, mais uniquement un bol avec du miel... Par la suite, j'ai choisi une assiette de fromage, qui était de nouveau industriel... Pour clore ce repas, j'ai pris comme dessert une île flottante, mais encore une fois, c'était industriel, et avait une consistance dur, j'ai donc quand même un léger regret... Je vous recommande donc cette adresse pour son magret, ses apéritifs, mais je trouve celle-ci un peu cher quand même, vous en aurez sûrement plus pour votre argent ailleurs, à vous de vous faire votre avis désormais.
-
Virginie.e4 / 5Le 30/05/2022 à 15:10
Hôtel sympa. Personnel agréable. Chambre bien, propre et joliment décorée,salle de bain spacieuse et refaite récemment, emplacement nickel directement sur la plage. Par contre pas de parking et ça c'est vraiment un moins malheureusement.
-
Jérôme.a5 / 5Le 21/05/2022 à 06:08
Habitués des lieux, nous avons une fois de plus passées un délicieux séjour.... Une équipe toujours souriante, du personnel aux petits soins ( dame du pti déjeuner...) chambre impeccable, propre et idéalement placée en étage supérieur pour profiter du bruit des vagues....seul bémol le contraste avec le restaurant de l'hôtel qui lui n'est pas à la hauteur de nos attentes mais comme il n'y a pas que lui sur le Grau.. Nous reviendrons dès que possible
-
Milena.o5 / 5Le 15/04/2022 à 09:55
La vue mer est splendide, effectivement ! Personnel très sympathique, chambre familiale très bien, avec deux ados. Court séjour, endroit bien placé pour profiter des boutiques, de la plage et des terrasses. On reviendra.
-
Amandine.5 / 5Le 10/05/2022 à 17:44
Pour la 3eme fois que nous revenons dans cet hôtel toujours autant satisfaite. Chambre spacieuse propre et literie confortable balcon vue sur mer magnifique. Un grand merci à Antoine pour son professionnalisme très accueillant au petit soin au top nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons cet hôtel. Amandine et sa maman.
-
Alexis.e2 / 5Le 18/04/2022 à 20:55
Heureusement le personnel est très aimable et agréable. Le cadre est également très agréable. Mais le restaurant est un peu mieux qu'à la cantine. Trop cher par rapport à la qualité très médiocres des plats servis.
-
Sylvie.i4 / 5Le 04/06/2022 à 09:25
Très bon accueil - chambre spacieuse ainsi que la salle d'eau - lit confortable- hôtel bien insonorisé - réfrigérateur - grande télévision- situation idéale face à la plage - seul point négatif il n'y a pas de parking - je recommande ce lieu 👍👍
-
Claude.a3 / 5Le 15/04/2022 à 05:39
Chambre très agréable avec vue sur mer, dommage il y avait des travaux sur la plage ce qui faisait bcp de bruit. Personel à notre écoute. Déçu du buffet à volonté, cher 13€ pour des produits industriels,
-
michel.e1 / 5Le 18/05/2022 à 19:49
Mon avis concerne le restaurant et non l’hôtel (que je note 4/5) . Impossible de noter le restaurant car l accueil très désagréable nous a pas permis de dîner !Le manque de main d œuvre dans la restauration ne doit pas être solutionné par l embauche de ce genre de serveur qui n a pas compris que c est le client qui lui permet d avoir son salaire ! À fuir.
-
Mathieu.e2 / 5Le 15/06/2022 à 18:19
Venue pour goûter les moules frittes pour le premier jours des vacances déçue… que les frittes qui était bonnes Je mets 2 étoiles juste pour le personnel qui est au soins mais le reste n’est pas vraiment super Je précise que je note le restaurant et pas l’hôtel
-
Claudine.e5 / 5Le 23/05/2022 à 16:55
Hôtel rien à redire : tt est parfait, literie, propreté, pt dej...et toujours avec le sourire : personnel très accueillant et à l écoute durant notre semaine de breack ! Restaurant de poisson attenant, par contre...pas d infos affichés, (horaires, jours de fermeture)...ns sommes arrivés lundi, et...miracle ...ouvert le mercredi ! quand ns ns sommes présentés au 1er service : personnel désagréable qui ns a fait remarquer qu il fallait "réserver" ( ha bon, et comment ?)...et de plus, dixit : "ne pas être à disposition des clients, car rentrent chez eux...entre les services"...! on s'en doute bien....! heureusent qu il y a d autres restaurants..plus accueillants ! Regret !!!
-
Jean.o5 / 5Le 27/05/2022 à 06:26
Très bien accueilli hôtel que je mettrai dans mes favoris. Très belle chambre vue sur mer très agréable. Merci.
-
Bernard.e4 / 5Le 13/06/2022 à 10:26
Très bien et une. Superbe vue quand on prend son petit déjeuner qui est en plus très bon très bonne surprise choix salé et sucré
-
Helene.a1 / 5Le 07/06/2022 à 17:41
L hôtel je sais pas mais le restau le chef vous fourgue les moules de la veille en vous disant qu il rajoute de la crème pour que se soit meilleur!!! Il se fout du monde.
-
Daniel.o4 / 5Le 21/05/2022 à 21:57
Restaurant situé dans le centre-ville du Grau du roi au bord de la méditerranée vue sublime soleil couchant magnifique menu à 34 euros rapport qualité prix intéressant assiette copieuse à recommander merci
-
Françoise.5 / 5Le 16/02/2022 à 19:12
Hôtel extrêmement propre. Grande chambre vue sur mer. Petit coin bureau. Grand lit très confortable. Une belle salle de bain. Serviettes de toilettes de bonne qualité. Personnel accueillant. Très calme. Petit déjeuner très copieux. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir -
jean.l5 / 5Le 12/02/2022 à 09:58
séjour très agréable pour la deuxième fois grande chambre avec terrasse sur la plage personnel sympathique salle d eau douche italienne comme nous l avions demande et le restaurant super avec une petite attention pour l anniversaire de mon épouse nous reviendrons une troisième fois
-
Dominique.a5 / 5Le 25/05/2022 à 13:10
Accueil très sympathique. Propreté irréprochable. Proche du centre, sur le front de mer. On a été très contents.
-
pfister.h5 / 5Le 14/03/2022 à 11:17
Chambre très propre ! Avec vue exceptionnelle ! Personnel très sympathique ! Petit déjeuner très copieux ! Hôtel très bien entretenu ! Nous reviendrons ,c'est sur !
-
Gilbert.e5 / 5Le 10/03/2022 à 07:08
2 fois en 12 ans d'écart, quels changements. Personnel à l'écoute et très sympa, la chambre avec sa petite terrasse côté mer est simplement magique, avec la plage à 15 mètres, la literie est très confortable et tout est très propre, Nous reviendrons sans hésiter sans attendre les 12 prochaines années
-
B..h5 / 5Le 19/02/2022 à 16:36
Belles chambres, propreté parfaite, petit déjeuner au top. J'y retournerai lors de mes prochaines vacances. Merci au personnel et tout particulièrement au service ménage.
-
Sabrina.i4 / 5Le 28/04/2022 à 14:43
Très bel hôtel. Super situation centre plage. Chambre propres et confortable. Prix parfait
-
Francois.a1 / 5Le 16/01/2022 à 16:30
Concernant le restaurant=Mauvaise fois du patron et de ses employés... refus categorigue d'accepter mon oncle dû à son pass sanitaire déffaillant alors qu'il est parfaitement en règle, je peux comprendre qu'ils aient des directives à suivre mais nous avons bien présenter nos pass valide il falait bien se doutait qu'on ne se serait pas amuser à tricher ..imposible d'obtenir ni à boire ni à manger alors que mon oncle a un cancer de la moelle épinière et doit prendre un traitement qui lui est vital !.. on apelle ça "non assistance a personne en danger" Et concernant la sécurité incendie des obstacles devant les portes ,la prochaine fois c'est la plainte et je fait dessendre l'inspection incendie.
-
Corinne.a5 / 5Le 06/02/2022 à 22:29
Chambre très propre et très belle très bonne literie accueil professionnel petit déjeuner parfait nous reviendrons avec grand plaisir à bientôt Client de la Drôme
-
Sylvie.a1 / 5Le 14/05/2022 à 20:05
Très mal mangé. Les moules étaient de la veille, séches, froides. Même avis sur la table d à côté. À fuir
-
fatima.a4 / 5Le 20/03/2022 à 14:30
Très belle vue, personnel très agréable et belle hotel. Cependant le prix du petit déjeuner reste élevé.
-
Placide.4 / 5Le 13/01/2022 à 18:38
Nous avons passé un agréable week-end, les lieux étaient propres mais la vue sur les toits de notre chambre était le seul point faible de notre week-end, faute de pouvoir avoir une chambre côté mer.
-
Sylvie.A5 / 5Le 26/03/2022 à 17:02
Hotel agreable et tres calme. Chambre charmante avec vue mer. Un personnel tres gentil et pro. Je recommande fortement
-
Alexandre.a4 / 5Le 20/04/2022 à 11:18
Bien placé au grau du roi, encore mieux si vous demandez face à la mer. Bonne literie, bon petit déjeuner. Mais parking éloigné et payant.
-
Steph.n1 / 5Le 23/05/2022 à 12:07
Service surtout moins que plus rapide, 1heure entre deux plats , sans excuses par contre pour payer c est rapide pour faire un deuxième service
-
Valerie.U5 / 5Le 24/03/2022 à 16:58
Nous y avons super bien mangé, en face de la mer, bon accueil, et en plus à un tarif très correct ! Nous y retournerons!!!
-
Manu.u5 / 5Le 19/10/2021 à 21:03
L'accueil à été très sympathique, l'hôtel est extrêmement bien situé, les chambres ont une vue mer incroyable, le petit déjeuner en buffet est très complet et surtout en vue direct surplombant la mer c'est un réveil magnifique ! Petit bémol sur le matelas très mou (mais oreiller super) et le parking en été doit être très compliqué par contre je pense (ici octobre en semaine et le soir nous avons trouvé un stationnement).
-
Claude.o5 / 5Le 28/11/2021 à 16:57
Merci pour votre accueil chaleureux, toute l équipe est sympathique. Chambre très confortable et agréable, vue sur la mer imprenable 😊Superbe petit déjeuner en buffet. Weekend très venté mais j ai eu plaisir à retrouver le village ou j'ai vécu quelques années.!
-
Isabelle.h3 / 5Le 02/01/2022 à 08:48
Je trouve l'hôtel mal isolé, du coup toujours du bruits, bruits de la rue, j'étais au 3 ème côté mer, juste en dessous de la salle du petit déjeuner, le bruits des chaises du matin jusque milieu de l'après-midi sûrement cause ménage, dommage car la vue est superbe et le personnel très agréable.
-
Florence.A5 / 5Le 23/01/2022 à 11:29
Très bel hôtel, bien situé et bien rénové. Petit déjeuner très copieux et pour tous les goûts
-
Emma.o2 / 5Le 17/04/2022 à 19:24
Chambre propre mais très bruyant… réveillé à 6h tous les matins ! Dommage pour des matinées de vacances !
-
Chantal.a3 / 5Le 12/10/2021 à 13:24
Bon séjour. Point négatif chambre avec vue sur le toit. A la réservation vue ville !! 81,50 € la nuit quand même !! Difficulté pour se garer et on est au mois d'octobre. Petit-déjeuner bien mais 13 €. Tarif à revoir pour cette chambre
-
Stève.i4 / 5Le 21/05/2022 à 16:31
Bien reçu, bon et pas trop cher, le service est bien, l'accueil est bon vivant, j'y reviendrai avec plaisir 😉👍🏻
-
Yves.r3 / 5Le 22/04/2022 à 18:59
Côté restaurant : j'aurai pu mettre cinq étoiles mais c'est sans compter les huîtres pleines de coquilles : immangeables !
-
Maria.a4 / 5Le 17/04/2022 à 08:30
Súper!!!! Três bon accueil, chambres propres, p'tit dejeuner à volonté et três bon. Maria et Bernard
-
Sylvie.o4 / 5Le 19/05/2022 à 19:15
Restau délicieux avec un excellent rapport qualité/prix et serveurs au top. A faire ! 👌👍
-
mine.d5 / 5Le 08/03/2022 à 18:18
Chambre très agréable jolie vue sur mer...dommage aujourd'hui la météo n'est pas aussi belle que l'hôtel !
-
Clara.o1 / 5Le 12/07/2021 à 11:18
Nous sommes venus en famille au mois de Mai (réservation de 3 chambres depuis le mois de février). Surprise !!! Nous devions faire le ménage dans nos chambres pendant 4 jours, chambres qui étaient sales (dès notre arrivée) et défraîchies. Les petits déjeuners, a un prix exhorbitant pour la qualité et la quantité, devaient obligatoirement se prendre en chambre. Nous n’avons jamais réussi à avoir des petits déjeuners servis correctement. De plus mon oncle et ma tante n’avaient pas la possibilité de prendre leur petit déjeuner dans la chambre (car pas de tables et de chaises prévues à cette effet). Ils devaient le prendre sur leur terrasse et ce malgré un temps froid et venteux. Bien que nous ayons remonté ces problèmes tous les jours à l’accueil, aucun effort n’a été fait, ni même aucune excuses et gestes commerciaux. Nous avons en effet payer les chambres à un tarif normal pour des prestations moindres. Nous venons dans cet hôtel depuis plusieurs années mais nous sommes réellement déçus par notre dernier séjour, à tel point que nous ne souhaitons plus y revenir. Le contexte sanitaire n’est pas une excuse au séjour que nous avons passé! Bien au contraire, la propreté se doit d’être encore plus irréprochable!
Réponse du propriétaire :
Nous avons bien pris notre de votre avis, et allons tout mettre en œuvre pour ne plus vous décevoir. Bien Cordialement. -
Philippe.e5 / 5Le 28/04/2022 à 09:57
Très bon restaurant, personnel très pro. Les poissons et la viande de taureau sont très bons.
-
Emilie.r5 / 5Le 05/03/2022 à 20:39
Nous étions 4 et toutes avons vraiment appréciées la convivialité des serveurs et nos plats un régal bravo au chef
-
Pascal.a4 / 5Le 20/02/2022 à 09:17
Hotel au bord de la plage. Chambre très bien. Petit déjeuner avec vue sur la mer. Super WE !
-
S.5 / 5Le 22/03/2022 à 19:44
Très belle chambre avec vue mer le petit-déjeuner face à la mer toujours agréable nous reviendrons
-
Alison.c2 / 5Le 10/05/2021 à 12:07
Pour le prix de la chambre nous avons été réellement déçu, notamment la propreté, une odeur de vomis envahissait la salle de bain, le frigo était sale... la chambre est extrêmement mal insonorisée nous entendons tout ce qui se passe dans le couloir et dans la rue. La chambre est absolument petite, ainsi que la salle d'eau, très décevant pour une nuit à 140€ avec le petit déjeuner.
-
NANA.R3 / 5Le 25/06/2021 à 13:25
L'hôtel aurait besoin d'un coup de neuf extérieurement et intérieurement. Les chambres bien que tristounettes sont propres ainsi que la salle de bain. Nous avions une chambre qui donnait sur les cuisines d d'une pizzeria 😏🤭 ... L'accueil est sympatoche et le petit-déjeuner est servi en chambre si on le désir. Il reste copieux pour un prix tout de même de 13 €. Allez y mais préférez une chambre sur mer si c'est possible car impossible d'ouvrir la chambre le soir en cas de grosses chaleurs extérieurs, donc clim et elle est bruyante !!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre avis qui appelle quelques réflexions de notre part: Nous consacrons chaque année un lourd budget à la rénovation de notre établissement. Cette année, ce sont par exemples toutes les salles de bain qui ont été rénovées .Cette année nos prévoyons le ravalement de la façade. Tout ne peut pas se faire en une seule année. Mais vous aurez l'occasion de vérifier tous cela lors de votre prochaine visite. Très Cordialement. La direction. -
Isabelle.o5 / 5Le 24/02/2022 à 21:29
Tres bonne table on s'est régale prix tres abordable. Super équipe tres accueillante et souriante. Bravo a tous 👍
-
Pauline.M4 / 5Le 11/07/2021 à 10:37
Un très beau week-end passe au Grau du Roi. Hôtel super ! Emplacement parfait. Chambre spacieuse avec une belle salle de bain neuve et grande et une jolie petite terrasse avec vue mer. Personnel très accueillant. Nous avons pu laisser nos affaires sans problème pour profiter de la plage en arrivant tôt le matin et après avoir rendu la chambre. Mon QG pour mon prochain séjour au Grau du Roi.
-
jean-claude.e5 / 5Le 05/05/2022 à 11:20
Accueil très chaleureux établissement très propre et chambre spacieuse excellent séjour
-
Elisabeth.h5 / 5Le 22/05/2022 à 15:05
Lieu agréable, toujours bien accueilli. Rapport qualité prix très bon.
-
Camelia.a5 / 5Le 31/12/2018 à 08:30
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 au 31 décembre. Le personnel est très sympathique. Notre chambre très spacieuse et moderne. Une vue magnifique sur la mer. Une petite attention pour mon anniversaire. Merci beaucoup ! 2eme séjour actuellement . Toujours aussi bien. Accueil très professionnel. Nous avons été surclassés.
-
stephanie.e1 / 5Le 02/09/2021 à 13:01
Cet hôtel avait l'air sympa, mais le directeur a refusé la réservation, car c'était une smart box, en m'expliquant bien que normalement en cette période ( octobre 2021 ), il devrait être complet et que donc financièrement, c'était plus rentable les clients lambdas, que les personnes avec smart box,( de 200 € tout de même). . En fait tout ce qui les intéressent c'est l'appât du gain, d'où le dévouement envers leurs clients. Je suis vraiment déçu d'un tel comportement. Il faut croire que l'hôtellerie n'est apparemment pas touché par la crise sanitaire !!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je suis extrêmement surpris de la violence de votre avis à notre égard. Je vous explique à nouveau notre stratégie de vente qui peut ne pas vous convenir mais qui peut se comprendre aisément. En effet certains mois de l’année et principalement les samedi, nous privilégions les réservations qui restent plusieurs nuits ou qui réservent directement sur notre site. Cela ne veut absolument pas dire que nous refusons les réservations de nos revendeurs. Bien au contraire car je vous ai proposé de nombreuses dates qui ne cous convenaient pas (et je peux très bien le comprendre). Evitons les lynchages via les réseaux sociaux où l’on traite impunément les gens de voleurs, d’être intéressé uniquement par l’appât du gain. La politique de notre établissement est tout sauf cela ! Pour répondre à votre dernière attaque, nous avons comme de nombreux professionnels souffert de la crise sanitaire, raison de plus pour être encore plus vigilant dans notre stratégie. Mais sachez que si je regrette l’aspect délétère de votre avis, je vous invite à me contacter pour trouver une date pour votre séjour. Car nous avons à coeur de satisfaire notre chère clientèle. Bien cordialement. -
Olivier.a5 / 5Le 08/03/2021 à 14:05
Prix abordable et personnels souriant cuisine parfaite et fait maison bravo
-
Allison.a5 / 5Le 13/08/2021 à 16:19
Excellent accueil, personnel très agréable. Menu entrée + plat + dessert à 16€. Les plats étaient frais et copieux. Placé face à la mer. Avis pour le restaurant uniquement, nous n'avons pas séjourné à l'hôtel.
-
Cyril.l5 / 5Le 27/04/2022 à 07:40
Excellent. Très bon produit. Très belle vue sur la plage et la mer
-
Céline.a5 / 5Le 23/08/2021 à 07:22
Hôtel au top du top, vue magnifique du Grau du Roi. Hôtel très propre et le personnel est toujours disponible. Petit déjeuner buffet parfait👍👍👍 avec possibilité de vue sur la mer suivant les disponibilités. Chambres spacieuses et très propres. Parking possible sur réservation très pratique et dépose minutes devant l hôtel.Si vous y sejournez, je vous recommande vivement le restaurant du splendide, réserver à l avance car très sollicité car non seulement on y mange très très bien mais surtout l'accueil y est purement exceptionnel.
-
hugues.o1 / 5Le 26/10/2021 à 00:18
Avis uniquement pour le restaurant et non pour l'hôtel. 20h20, on me refuse presque en me verbalisant qu'il n'y a plus d'entrée. La jeune serveuse ne connait pas le menu, m la brandade. Je luis demande un pastis, il n'y en a pas, donc une bière, idoine. Je demande le patron, qui me verbalise que c'est comme cela mais qu'il y a du vin. Je demande un pichet d'un demi litre en demandant le prix, 14€50 le pichet. Réellement étonné alors je leur demande pourquoi. D'autant que c'est du Costières. Ici on paye un loyer, c'est le prix du vin. Hélas pas vraiment, au grau du roi c'est 6€. Je leur explique que je mange au restaurant midi et soir et que je connais parfaitement les prix. Réponse vous êtes gastronome. Donc je commande ce qu'il reste, des " biscotes avec du jambon et du camembert" une galéjade, 15€ les trois. Finalement l'on sert de la bière à d'autres clients. J'attends des couverts 15 mn pour manger mes trois biscotes. Je précise qu'il n'y avait plus de moules pour les touristes. Je suis Graulain. 21h05, 6 personnes se présentent pour manger des glaces et boire des coktails, refus catégorique. La serveuse me confie qu'elle ne veut plus travailler ici, elle n'y travaille plus de toute façon... Le patron de rajouter pourquoi j'achèterais à manger et à boire puisqu'on ferme vendredi. (C'était un lundi). Vraiment un très bon commerçant. Et je paye 43 € pour 3 biscotes et le pire, c'est que j'ai mangé à l'intérieur devant des parasols rentrés à la hate plein de fientes de goélands. Concernant les wc, les lavabos étaient condamnés avec du plastique, les toilettes sales et répugnantes. Une honte.
-
restaurant.i5 / 5Le 01/01/2022 à 21:22
Tres bon accueil, grande chambre vue sur la mer calme et chaud en hiver ,a recommande merci du sérieux.
-
BURK.u3 / 5Le 01/11/2021 à 05:54
Bien situé et tarifs intéressants. Autrement, très mai isolé, lit petit pour 2, baignoire très petite aussi, autrement chambre correcte pour 1 ou 2 nuitées. Petit déjeuner sympa 👍
-
Dady31.5 / 5Le 09/07/2020 à 19:53
Restaurant sympathique, très bon rapport qualité prix, service et accueil impeccable, une mention particulière pour le jeune serveur Kévin très gentil et professionnel
-
Frédéric..5 / 5Le 12/08/2021 à 15:21
Nous avons testé le restaurant uniquement et avons été accueilli chaleureusement. Service rapide, personnel agréable et une très bonne qualité des produits cuisinés. Pour compléter le tout, les prix sont plus que correct et compétitifs ! Allez-y durant votre séjour sans hésitation !
-
LOBSANG.A3 / 5Le 08/08/2021 à 15:14
Je ne puis partager mon avis que sur la restauration qui est honnête pour le prix de 22€, chaque plat est bon, le poisson est cuit à point, la viande est tendre, et le dessert est attrayant. Le service est précis, rapide, malgré le nombre de clients. En période de haute saison, la réservation est conseillée. Le personnel est agréable, attentionné. Un restaurant simple sans « chi chi ».
-
Christian.o4 / 5Le 17/05/2022 à 06:02
Bon choix de menus a des prix corrects. Personnel agréable.
-
Noeline.e3 / 5Le 25/08/2021 à 10:47
Hôtel très agréable de part sa localisation et les réceptionniste très accueillant, la chambre était propre. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners le prix est un peu excessifs (12 euros) Nous avons passer un bon séjour !
-
S..s2 / 5Le 31/05/2021 à 20:12
Très déçus par la chambre bruyante(fenêtre non isolée) et très spartiate, aucune déco... Même si la vue mer est très belle. Dès l'arrivée on nous annonce qu'il n'y aura pas de ménage dans la chambre sous prétexte de Covid ! C'est la 1ère fois qu'on entend ça... Les petits déjeuner sont chers, 2 fois plus que dans le bar à côté. Bref, beaucoup trop cher au vu des prestations, et surtout trop bruyant. Nous n'y retournerons pas.
-
lauquin.a5 / 5Le 19/04/2022 à 11:26
Accueil top merci ont y mange très bien Produits frais de saison Bravo a vous
-
Sylvia.o5 / 5Le 22/09/2020 à 07:54
Hôtel excellent très bien situé (manque juste un parking privé à l'hôtel) Accueil excellent, serviable et super aimable. Règles sanitaires respectées Nous avons eu une chambre moderne et très propre - literie de qualité - belle salle de bains - balcon avec vue magnifique sur la mer, petit déjeuner - vue sur la mer - buffet à volonté et très diversifié et copieux. Devant l'hôtel plage avec chaises longues + parasols à des prix attractifs pour clients de l'hôtel. Nous avons aussi été au restaurant et le personnel était super ainsi que les mets. Nous recommandons vivement et nous retournerons avec un très grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Madame Morel, Votre commentaire nous réchauffe le cœur en ces temps hivernaux! Merci de cet avis bien détaillé et nous serons ravis de vous retrouver parmi nous très bientôt. Cordialement, Morgane. -
Christine.a4 / 5Le 16/08/2021 à 11:33
Très bel emplacement pour cet hôtel, "les pieds dans l eau". Vue splendide sur la mer au petit déjeuner. Personnel très accueillant et très serviable. Chambre fonctionnelle et bien insonorisée car malgré les passages dans la rue en soirée nous n avons pas été dérangés. Commerces, marchés et boutiques à proximité. Parking payant tout proche. Fort appreciable : tarif reduit pour la location de transat. Petit bémol : pas de prise electrique près du lit. Trois prises électriques regroupées sous le bureau et donc difficiles d accès. Poss
-
Pauline.4 / 5Le 13/06/2021 à 11:59
Hôtel très agréable, nous avons choisi avec balcon et côté mer ! L'espace de la chambre est amplement suffisant, ainsi que la salle de bain. Le balcon est très agréable surtout en fin de journée et soirée. Bemol : Aucun nettoyage pendant notre séjour suite aux consignes "Covid". Nous vous conseillons de prendre le petit déjeuner en dehors car cher à l'hôtel (quantité/prix).
-
Matz.�5 / 5Le 12/07/2019 à 20:51
Très bon qualité prix ! Un restaurant excellent, l'un des meilleurs que je fais dans cette region ! Très bon acceuil, je le recommande vivement !
-
Claire.a4 / 5Le 04/09/2020 à 20:06
Les mesures sanitaires tuent à petit feu des établissements !! L'hôtel les respectes, même un peu trop. Plus aucune décoration, moins d'oreillers, mais le plus embêtant a été le manque d'une couette ou de couverture. On été enlevé pour notre sécurité mais rien n'est enlevé au prix. Dommage car cet hôtel est un lieu très agréable où nous avons passé une très bonne nuit (après avoir pris nos serviettes de plage comme couverture lol). Je rajouterai 1* à mon avis quand on aura vu la déco. Un accueil parfait, en plusieurs langues. Un tout petit ascenseur, des bâtiments qui ne payent pas de mine mais c'est bien normal car l'hôtel est situé en plein coeur de la ville. Entre la plage et la rue commerçante. Beaucoup d'activités à proximité. Plage privée. Petit Déjeuner au 4eme étage avec vue sur la mer. Une belle baignoire dans la Chambre de 4 (venu à 2 mais nous voulons absolument vue mer). Nuit au calme, balcon avec vue sublime. Je recommande sans hésiter et nous y retournerons avec plaisir 🥰 À SAVOIR PARKING : dépose minute en face de l'hôtel. Puis parking gratuit dans les rues un peu plus loin. Demandez à la réception il ont un plan avec les bonnes places car 35€ pour la nuit c'est un peu cher.
-
Catarina.h5 / 5Le 14/10/2021 à 19:23
Avis pour le restaurant : Coup de coeur ! Repas exellent, menu très abordable (entrée, plat, dessert). Pour la qualité je trouve même ça peu chère ! J'ai passé un super repas, très savoureux
-
Stéphanie.a4 / 5Le 01/03/2022 à 21:51
Chambre neuve. Balcon. Bord de mer. Prix très correct étant donné la localisation
-
Yank.2 / 5Le 03/08/2021 à 12:07
N ai pas été à l hotel, suis allé au restaurant, moules frites, cuisine moyenne. On en a pour son argent, sans plus. Personnellement je n y retournerai pas , problème en cuisine: du coup on nous a proposé de mettre de la crème fraîche sur les moules pour masquer le loupé de préparation de la sauce.
-
Philippe.a5 / 5Le 29/06/2021 à 06:10
SEJOUR DE RÊVE.....DANS UN BEL HOTEL AVEC UN PERSONNEL EXTRAORDINAIRE ! Nous revenons d'un séjour de 4 jours avec un groupe de 10 personnes. Nous avions 4 chambres spacieuses et très propres vue sur sur mer, avec un chacune un balcon offrant une très belle vue, salle de bain très bien équipé. TOUT le personnel est au petit soin pour vous rendre votre séjour agréable, toujours avec le sourire et professionalisme. Propose la formule demi pension, dans le restaurant en dessous....PARFAIT tant sur le choix, la présentation que la qualité des plats et un personnel très gentil et serviable,. Le petit déjeuner au 4ème étage avec magnifiquye vue sur mer, est copieux et très varié.....ALLEZ Y LES YEUX FERMES....NOUS REVIENDRONS ! UN IMMENSE MERCI A TOUS ET TOUTES !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l'équipe du Splendid Hôtel ainsi que le restaurant se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement situé en bord de mer. Ce fût un plaisir partagé de recevoir votre groupe d'une gentillesse incroyable. 10000 fois mercis au nom de toute l'équipe du SPLENDID Hôtel Camargue. Très Cordialement. Stéphan Baptiste -
B.b5 / 5Le 22/04/2021 à 17:15
Chambre très spacieuse et vue magnifique sur la mer. Pour la restauration, l'hôtel a prévu de mettre à disposition des plats surgelés et des bocaux produits du terroir. A disposition également des couverts et assiettes écologiques. Très bonne accueil. Je recommande vivement
-
Francis.W5 / 5Le 18/02/2022 à 17:41
Nous avons très bien mangé serveuse super pro prix correct à refaire
-
Maud..5 / 5Le 18/09/2020 à 17:27
Restaurant face à la mer, dont les plats sont delicieux. Merci à la serveuse qui etait très sympa et accueillante. Nous reviendrons !
-
soann.4 / 5Le 12/02/2022 à 12:25
Hôtel tout à fait correct, personnel accueillant. Très belle vue sur la mer
-
Stephane.r5 / 5Le 23/08/2021 à 09:40
Nous sommes venu à plusieurs reprises. Nous avons été très bien accueilli par le personnel. Les chambres de 4 personnes sont très bien équipées et une belle vue sur la mer. Je recommande parfaitement !
-
Amy..5 / 5Le 23/10/2020 à 09:59
Tout était parfait ! La dame que j'ai eu au téléphone pour la réservation a été très arrangeante. La dame de la réception très gentille. Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans une chambre familiale, spacieuse et très propre avec vue sur la mer. Splendide ! Le petit déjeuné était très bon et très copieux. Le monsieur qui s'en occupait était très agréable. Bref, on a noté l'adresse pour une prochaine fois !
Réponse du propriétaire :
Madame, Que nos clients passent un agréable séjour au sein de notre hôtel est une priorité pour le personnel. Ainsi nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire qui met en avant notre volonté. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Morgane. -
melanie.r4 / 5Le 08/08/2021 à 21:09
Personnelle extrêmement gentil nous avons eu la chance de prendre possession de notre avant t l'heure prévu ayant 3 enfants nous avons bcp apprécié. Salle de bain neuve, bonne literie, et la vue sur la mer juste sublime. Merci
-
Marine.5 / 5Le 30/08/2020 à 13:24
Un super restaurant !!! Repas très bon ! Copieux ! L'équipe hyper hyper agréable ! Nous avons passer un très bon moment ! Encore merci !
-
Marie-Laurence.I5 / 5Le 16/05/2022 à 09:54
Chambre confortable, vue magnifique....et prix correct.
-
JULIETTE.I5 / 5Le 01/04/2021 à 15:29
Le splendid hotel porte bien son nom. En plein centre ville, vue sur la mer. Les prix sont abordables par rapport à la qualité de service proposée. Calme et très bien entretenu. Une cuisine disponible pour réchauffer ses plats, petit déjeuner simple mais bon. La mise à dispo de plats surgelés, desserts et boissons fraîches en libre-service. Ce qui est une idée très sympa !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients, nous vous remercions pour vos commentaires et sommes très heureux de vous avoir fait passer un agréable moment au bord de la plage du Grau Du Roi. Au plaisir de vous revoir -
Robert.e4 / 5Le 29/10/2021 à 15:00
Bon accueil, belle chambre , petits déjeuners très copieux dans une salle au 4 ieme étage avec vue mer . Plein de petits détails sympas
-
Monique.e4 / 5Le 30/08/2020 à 11:53
Nous avons passé un mois cet été à l'hôtel Splendid. Hôtel très agréable en bord de plage. Chambres propres, silencieuses et avec une bonne climatisation. Petit problème avec la vitre mobile sur la baignoire. Petit déjeuner copieux et varié, avec superbe vue sur la mer. Personnel sympathique et à l'écoute. Même chose pour les serveurs du restaurant. A recommander.
-
Jean.o5 / 5Le 15/10/2019 à 18:45
Personnels vraiment sympathiques toujours à l'écoute. Jamais déçu par de bons plats bien cuisinés et un rapport qualité prix excellent. Je recommande.