Belambra Clubs "Le Vidourle"

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Belambra Clubs

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Belambra Clubs "Le Vidourle" à Le Grau-du-Roi

Complexe convivial, appartements de style décontracté, accès à la plage, piscine extérieure, bar et sports. Complexe balnéaire convivial et piscine.


Tags: Complexe hôtelier,

Les avis (99)

  • Avatar Wladek.u
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 13:25

    Un accueil extra et ce tout au long du séjour. L'emplacement est idéal, tout est à portée de main, piscine, petite plage, la restauration du matin au soir, terrains de sport, jeux petits enfants. Grand parking. Logement plutôt bien insonorisé. Points négatifs, les équipements un peu datés du logement mais fonctionnels malgré tout. L'eau de la douche qui passe de froid à très chaud très régulièrement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Wladek, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement à quelques pas de la plage ainsi que la tranquillité de votre logement et le parking. Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas de les partager avec notre équipe. Cependant, nous rappelons que la réception est à votre entière disposition sur place afin de vous garantir le confort recherché. Merci de mentionner l'agrément de nos installations, l'accueil et la restauration. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar al.l
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 09:27

    Logement bien agencé pour 4. Piscine chauffée agréable. Restaurant sur place ou emporter, pratique pour manger une pizza, burger, frites,....promenade sur plage privée, à deux pas, un coin pêcheur. Situé entre la grande motte et du grau du roi, super. Activités pour les enfants, qui apprécient. Bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement de choix en bord de plage ainsi que l'ambiance familiale de notre club ! Merci de souligner la convivialité de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible ! Dans l'attente de vous revoir à Seignosse ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances Belambra en France, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar SOPHIE.O
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 11:27

    Agréable séjour dans un environnement calme, le cadre est super, la piscine au top et l'accès à la plage nickel. L'appartement très confortable, grand et pratique. En résumé c'était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous vous a apporté entière satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre logement et notre emplacement naturel et la mer toute proche. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar MH.l
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:13

    Nous avons séjourné cinq nuits durant le pont de l ascension. Points positifs : - Appart spacieux avec de nombreux rangements (Déco dépassée) - literie correcte - propreté correcte sauf dans les couloirs communs où durant notre séjour aucun nettoyage (mouchoirs, fils de sachets poubelles, feuilles etc) - piscine petite mais agréable. - accès direct à la mer - possibilité de commander pain et viennoiseries pour le matin. - parking disponible - personnel à l accueil sympathique Points négatifs : - wi fi payante !!! - menage de fin de séjour non inclus dès cinq nuits (59€) Nous ne l avons pas pris lors de la réservation car nous pensions qu il était inclus. Nous l avons donc demandé lors de notre arrivée. Cette prestation a été facturée 69 euros au lieu de 59 €. Si validée le lundi sur le site belambra 59€, mardi sur place 69 euros… - lors de la douche : variation de la température de l eau (froid puis brûlant). Très désagréable mais également dangereux avec un enfant en bas âge. Signalé à l accueil…soit disant en cours de traitement mais les avis précédents confirment que le problème est ancien… - peu de personnel du belambra sur place. L ancienne directrice était présente et avenante. La nouvelle peu présente… - pas de volets au premier et deuxième étage. Le rideau occultant est blanc. Vous êtes réveillé dès le lever du soleil… - petit resto où il faut être très très très patient et pas difficile. 20 min d attente pour une simple glace (7,50 € les 3 boules de glace avec un filet de caramel…)Soirée moules frites (bof bof) où il a fallu attendre une heure pour être servi et encore car nous leur avons demandé de nous servir. Une autre table a eu ses apéritifs après les moules frites… cependant à noter que le personnel est très agréable et souriant mais cela ne suffit pas. Malheureusement nous avons préféré manger à l extérieur ou à l appart. Nous recommandons cette résidence pour son emplacement et pour un court séjour. Attention cela reste une résidence locative. Il n y a pas ou peu d animations mais à voir l été…

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre club. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort spacieux de votre logement et ses équipements ainsi que la piscine, la propreté des lieux et la sympathie de notre équipe. Nous prenons bonne note de vos observations et allons faire le point avec les services concernés dans un souci de constante amélioration de nos prestations. Cependant, nous rappelons que nous sommes à votre écoute sur place. Merci d'avoir mentionné notre emplacement en bord de plage, le parking et le point boulangerie. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France afin de vous convaincre avec un séjour 100 % réussi. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 10:56

    Nous sommes venues passé un séjour de 4 jours dans cette établissement et je n'ai jamais était autant déçu.Le lendemain de notre arrivée nous sommes partis à la piscine et en rentrant de notre appartement après la piscine nous avons remarqué qu'il manqué une veste,nous sommes parti à l'accueil expliquer ce qu'il c'est passé ils nous disent qu'ils ne comprennent pas que personne n'est rentré dans la chambre mais une veste ne disparaît pas toute seule il n'y a pas de caméra pour vérifier qui nous a volé.ils n'ont pas essayer de la trouver où trouver une solution c'est la 1ere fois que sa nous arrive.Si vous voulez consommer au restaurant il faut réserver après 14h c'est fini vous ne pouvez pas prendre un verre ou manger l'acceuil et ouvert que 2h le matin et 2 l'après-midi les arrivées ce font à partir de 17h et il fo repartir à 10h c'est incompréhensible.je ne recommande pas du tout ce club vacance à le fuir plutôt

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément survenu. Nous vous remercions de nous avoir tenus informés. Un suivi pour comprendre ce qui s'est passé est en cours. Effectivement comme communiqué sur tous nos supports de communication, le check-in commence à partir de 17 h et vous devez libérer le logement pour 10 h. Néanmoins, nous proposons les options payantes "Arrivée anticipée" et "Départ tarif" en fonction de notre disponibilité. Nous sommes désolés que cela vous ait causé un désagrément. Nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions quant à notre restaurant et vous en remercions. Votre retour est considéré avec beaucoup d'attention. Nous espérons vous revoir dans l’un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar delphine.p
    2 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:00

    Appartement propre couloir sale la directrice sympa mais à l arrivée la réceptionniste une gourde attendu 2 heures debout pour pouvoir avoir les clefs du logement elle ne savait rien j ai payé pour avoir le wifi elle n as jamais pu me donner les codes j ai dû attendre le lendemain pour que en plus le wifi ne fonctionne pas ensuite nous sommes allés manger au restaurant du club pas top je dirais même pas bon vu le prix ensuite au moment de l addition j entend la serveuse qui dis de rajouter 3 euros par personnes car on mangent sur place du coup je me suis levée pour voir si cela étais stipulé et rien du tout et comme elle a vu que je m étais levée voir je suis la seule à qui elle n as pas pu le faire donc je ne me suis pas fais escroquée et du coup je n y suis plus allés bien dommage et pour finir les animations inexistantes et quand il y en a ennuyante pour une soirée dansante l animateur n a rien préparé et reste sur son portable nous avons même eu le droit aux pubs tou tube mdr on a envies le cap fun à côté qui quand nous sommes rentrés se couches à 21h30 lol yavais une ambiance de folie on sauras quel club choisir la prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques sur notre offre de restauration et sommes navrés qu'elle n'ait pas été à votre convenance. Nous continuons à améliorer nos prestations chaque jour. N'hésitez pas à contacter notre service clients p ar mail : src.dc@belambra.fr Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance dans l'un de nos clubs ! Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Lili.
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:33

    Petit camping sans grande prétention. Mais tout y est et l accès direct à la plage est un vrai plus

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lili, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Merci de souligner notre emplacement proche de la mer. Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Hocine.l
    4 / 5
    Le 18/06/2022 à 07:13

    Vacances avec du soleil assuré. Le lieu est simple et familial. Idéal pour se ressourcer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar namia.a
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 09:58

    Dommage les chambres sont assez vétustes.on a toujours trop chaud même avec le ventilateur il faudrait installer la clim avec le prix de la location même a l'hôtel on dort mieux!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous. Nous souhaitions ajouter que nos hôtes sont généralement satisfaits de nos prestations. Nous aurions apprécié que vous nous fassiez part de vos impressions sur place, nous aurions alors pu vous proposer une solution et vous offrir un séjour plus agréable. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous ou dans l'un de nos 58 Clubs en France ! Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 12:27

    Bel établissement, bien situé, les pieds dans l'eau. Calme, très bien tenu. Familiale.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié la beauté de notre club ainsi que sa tranquillité et son emplacement de choix pour découvrir notre région. Nous serions heureux de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar jeremy.a
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 07:52

    Bel endroit, bien situé. Les logements sont un peu vieillots et mal isolé, l'équipe est acceuilante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour rendre votre séjour plus confortable. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place, notre équipe essayera toujours de vous proposer une solution. Merci d'avoir mis en avant la sympathie de notre équipe d'animation. Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Béatrice.B
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 21:35

    Séjour agréable dans ce club avec accès immédiat à la plage. C'était la fin de la saison donc pas d'activités mais malgré tout des infrastructures sportives disponibles pour passer de beaux moments de détente notamment au bord de la piscine. Confort et propreté dans un logement dit "VIP" avec une petite terrasse bien pratique. Je recommande. Mention très spéciale pour le restaurant tenu de main de maître par Kévin. Merci mille fois pour tous les plats simples mais succulents qu'il nous a préparés !!! Seul petit bémol : reverdir, repiquer les pelouses et les jardins seraient magnifiques.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un superbe séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté de votre logement et de notre piscine. Nous avons bien pris note de votre suggestion et ne manquerons pas de la prendre en considération. Merci d'avoir mis en avant la bonne humeur, la gentillesse ainsi que le professionnalisme de notre équipe ! Nous serions heureux de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Valerie.r
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 21:38

    Été 2021. Club a rénover. Chambre exiguë et à refaire, plage extrêmement petite on ne peut pas y mettre 10 serviettes, piscine très petite. Nous avons payé très cher pour une prestation qui n y était pas. Laverie payante et chère. Peu d éclairage le soir, zones d activités jeux d époques de la construction. Sinon le personnel étaient sympa, mais c est tout. Nous n y retournerons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre logement ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part dès votre arrivée. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour bien meilleur ! Sincères salutations, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Nad.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 09:01

    Très bonne prise en charge . Une première pour nous dans cette résidence et vraiment très satisfaite . Nous étions 4 mon mari moi notre bb et ma mère . L appartement en réa de jardin était spacieux . Accès piscine et plage au top . Personnel réactive et les responsable du restaurant b croq super sympa …. Leur petit déjeuner et leur pizzas sont delicieux À refaire et je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Merci de souligner la disponibilité de notre équipe et les qualités gustatives de notre restauration et de notre petit-déjeuner ! Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Valerie.p
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:24

    Cet établissement n'est pas un club comme écrit sur le site, mais un résidence locative. Il était noté qu'il y a des activités sportives en journée, mais nous ne les avons pas eu, sauf l'aquagym du lundi au vendredi (pas d'animations le week-end). Mis à part le jeu apéro autour de la piscine, les soirées sont très variables et pas du tout celles annoncées sur le site (Karaoké ? Cinéma ? soirées à thèmes ?). La soirée concours de pétanque est appréciable et permet de connaître les autres vacanciers, dommage qu'elle arrive tard dans la semaine. La piscine est petite pour la taille de la résidence. Mais nous sommes au bord de la mer, ce qui est appréciable. Il est dommage que pour le prix payé, il n'y ai pas de serviettes de toilettes, de kit ménage, et le Wifi (comme chez les concurrents -Pierre et Vacances par exemple). Idem pour le ménage de départ (compris chez ​la concurrence). Je n'ai pas trouvé les plaques vitrocéramiques comme promis sur le site, mais des plaques dignes des années 80 ! Et il ne faut pas en allumer 2 en même temps, car les plombs n'apprécient pas. Les appartements sont de bonnes tailles et bien équipés. Au niveau animation, quelques jeux en soirée une semaine sur deux (manque de budget sans doute). Le prix du Wifi est exorbitant (15 € la semaine) alors qu'il devrait être compris. Quand on en parle à la réception, on me répond, peu aimablement "Ca a toujours été comme ça". Que dire alors ! La facture est salée pour les prestations fournies. Heureusement que nous avons rencontrés des vacanciers forts sympathiques pour rattraper ce séjour plutôt calme. En revanche, si vous avez des enfants, ils seront ravis

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement à quelques pas de la plage ainsi que les équipements de votre logement. Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas de les partager avec notre équipe. Cependant, nous rappelons que la réception est à votre entière disposition sur place afin de vous garantir le confort recherché. Merci de mentionner l'agrément de notre piscine et de nos aires de jeux. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons regagner votre confiance dans l'un de nos 58 Clubs en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Ted.r
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 16:48

    Super séjour, on a voulu faire en famille la montagne et la mer pour nos vacances et on est pas déçu du choix de ce Belambra. Bon accueil rapide, super installation et proximité de tout sans être trop près de la foule. Personnels très gentils et competants. Pleins d'activités pour toute la famille, la mer à vélos loués sur place n'est pas loin et vaste plage.. Soirées sympa au Grau mais il faut reprendre la voiture et bouchons... Très bonnes vaca

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci de partager vos impressions avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Votre confort et votre bien-être sont au sommet de nos priorités, et nous nous réjouissons que nos activités et les prestations de notre équipe à l’écoute et professionnelle notamment aux animations vous aient donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar myriam.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:10

    Très bon accueil. Appartement propre. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myriam, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous avez apprécié la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments. Cela a été un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar JM.
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 21:06

    Réservation faite en janvier 2021 pour 2257€, séjour du 14/08 au 21/08 en mode "confort" avec terrasse au rdc. Points positifs : - Cadre sympa les pieds dans l'eau - Logement confortable, quoiqu'un peu vieux mais conforme au descriptif - Equipements sportifs présents Points négatifs : - Animation vraiment mauvaise, voire inexistante... L'équipe d'animation, si on peut appeler cela ainsi, n'est pas dynamique du tout, ne communique pas sur le peu d'activités proposées, ce qui fait que peu de personnes sont au courant ou même ne les font pas car il n'y a pas assez de monde (exemple au club ado)... Pire, ils ne créent aucun esprit vacances permettant aux personnes de faire connaissance et de vivre une expérience "club de vacances". D'ailleurs, Belambra, je vous invite à vous renseigner sur la définition d'un club de vacances avec animation, car là, néant total avec une équipe qui passe plus de temps entre eux et ne vont pas vers les gens, au mieux, on peut la comparer à équipe de centre de loisirs, et encore... Mention spéciale pour la soit disant chef d'animation et son attitude antipathique. - Restauration, pourquoi pas, le chef sait cuisiner, mais l'accueil, le service et surtout l'accueil de la responsable, j'insiste là-dessus, sont très mauvais voire désagréable. Vous aurez l'impression de gêner si vous trainez un peu ou si vous demandez une précision sur la carte... Horaires d'ouverture incompréhensibles pour un "club de vacances" (exemple fermeture midi à 14h) - Piscine très petite Je précise que toutes mes remarques ont été faites à la direction, réponse donnée : "Normal, nous sommes une résidence locative familiale avec une petite équipe d'animation, si vous vouliez plus d'activités et de jeux, il fallait aller dans un autre club !!! Sauf que ce n'est pas ce que vend Belambra, cela fait cher la semaine pour une location en bord de mer avec une petite piscine et garderie. Bref, si vous cherchez une résidence locative donc, avec garderie pour petits, c'est ce qu'il vous faut. Résultat, 1ère et dernière fois chez Belambra, soit disant une chaine de "club de vacances".

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous sommes désolés que l'animation n'ait pas été à la hauteur de vos précédents séjours et transmettons votre remarque au service concerné. Néanmoins, nous rappelons que nous proposons chaque jour de partager des moments conviviaux et festifs : apéritifs animés, ambiance musicale, jeux participatifs "Belambra Games", spectacles exclusifs, cabaret, soirée discothèque Nous espérons vous revoir dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour plus réussi. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Emeline.c
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 13:00

    Un village vacances à taille humaine, avec un accueil très agréable. La situation géographique est idéale. Tout pour se dépenser, visiter, et flâner (plage accessible depuis le club Belambra). Logement bien équipé, vue sur parc et plage, aucune difficulté pour se garer lors de notre long weekend (mai). Nous y serions bien restés un peu plus 😊

  • Avatar Jennifer.a
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:45

    J'ai rejoint ma famille dans ce village vacances, plutôt enthousiasmée par les promesses de leur site Internet. Commençons par les points positifs : - Merci aux géniales Bérangère & Manon de l'équipe d'animation pour leur super énergie et gentillesse ❤️ - Les activités foot, tennis, pétanque, jeux d'eau... organisées (certaines une semaine sur deux, mais j'imagine qu'il y a un budget à tenir), c'était super sympa ! - La taille de l'appartement et de la terrasse est convenable - À proximité direct d'une petite plage - La gentillesse de l'équipe du restaurant B'CroQ Et voilà ! Maintenant les (trop nombreux 😔) points d'amélioration : - Accrochez-vous bien : le wifi est PAYANT. Je répète pour les gens au fond : le wifi est PAYANT. 15€ la semaine par appareil. Un service que n'importe quel Burger King propose gratuitement. Même la SNCF propose du wifi gratuit dans un train Intercités. Je n'ai jamais vu ça. À la réception, incroyable réponse : "On a toujours fait comme ça". Après tout, pourquoi s'adapter aux standards actuels alors qu'on peut rester au 20ème siècle ? D'autant plus que la connexion est fort mauvaise d'après ce que j'ai entendu. Et que dire du réseau 4G autour de la piscine, ça capte mieux à Beijing. - La réception ouverte à mi-temps (2h le matin et 2h l'après-midi). Tout comme le snack-bar, fermé entre 14h et 17h. - Le manque d'équipements des appartements : aucun nécessaire de toilette, aucune serviette, pas même un tapis de bain. Du papier toilette ?! Tu veux cent balles et un Mars en plus de ça ? Ce qui est disponible gratuitement chez les concurrents (Pierre & Vacances, ou n'importe quel Airbnb), ici c'est en supplément. - Les clients doivent faire le ménage eux-mêmes. Et évidemment zéro kit ménage à dispo. En temps de crise sanitaire, on adore 👏. On arrive dans des chambres à la propreté très aléatoire. - La piscine est assez petite. Je tiens à féliciter le photographe pour les photos très flatteuses faites pour le site Internet Belambra. - Globalement tout est en supplément, même les balles pour jouer au tennis. - Arrivée à partir de 17h, pour un départ demandé avant 10h. Tranquillement, Belambra te prend 2 jours de vacances, là où n'importe quel hôtel fait check-in/check-out aux alentours de 15h et 11h. - Les plaques cuisson dignes des années 80. On a eu l'audace folle de faire chauffer deux plaques en même temps, les plombs ont sautés. Je tiens à remercier Belambra pour ce retour dans les années 80. Au final, prix élevés pour la prestation. Dois-je préciser que je ne reviendrais pas ? Ni ici, ni dans un autre Belambra.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous avons pris note de toutes vos observations et nous vous prions de nous excuser pour les manquements signalés. Nous prenons très au sérieux votre commentaire car il est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous rappelons que n'étant pas un hôtel, nous proposons certaines prestations en supplément comme l'accès wifi, les serviettes de toilettes ou encore le ménage en fin de séjour. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous convaincre par un nouveau séjour dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jean-Claude.l
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 14:17

    Accueil très sympa , propre , appartement très agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre logement et la convivialité de notre équipe ! Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar hamza.o
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 11:54

    Personnel très sympathique et serviable ! (commençons par le bon coté) Extrêmement cher pour ce que c'est. plage anecdotique, piscine à peine suffisante pour le quart des occupants. Douche HS pendant les "heures de pointe". Cela aurait été "descent" pour la moitié du tarif affiché mais est totalement indécent vu le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hamza, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour rendre votre séjour plus agréable. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de regagner votre confiance. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Beatrice.s
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:52

    Toujours bien accueillis, emplacement très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Beatrice, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes plus qu'enchantés de lire votre charmant commentaire. Merci de mentionner l'accueil qui vous a été réservé. Cela a été un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar André.Z
    2 / 5
    Le 23/09/2020 à 12:18

    Club les pieds dans l'eau donc très agréable mais plage minuscule et pas très jolie. Piscine sympa. Dépose bagage très mal organisé, il faut être valide pour le faire dans de bonnes conditions. Réception à l'arrivée limitée à sa plus simple expression, c'est vraiment le service minimum. Résidence située loin de tout donc voiture indispensable. Equipements des appartements limités au strict minimum : 1 poele, pas de cloche pour le micro-onde, pas de parasol pour le balcon ou terrasse, pas de transat ... Dommage ça manque Literie de bonne qualité Le plus gros point négatif est l'absence de volets sur toutes les baies vitrées sauf pour les appartements VIP situés au RDC. Il y a seulement de vieux rideaux occultant trop courts pour couvrir toute la fenêtre et la chaleur dans les appartements est étouffante En résumé, au vu du prix demandé, résidence offrant des prestations bien inférieures à celles que l'on peut attendre par rapport aux autres prestataires du secteur type Odalys, Pierre & vac ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher André, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons bien pris note de vos différentes remarques et nous les partageons avec les services concernés. Nous précisons qu'avec notre offre VIP, vous bénéficiez d'un logement de plain-pied avec une terrasse privative donnant sur le jardin aux essences méditerranéennes ainsi que des services inclus, tels qu'une place de parking réservée, l'option Zen (lits faits à l'arrivée, linge de toilette fourni, ménage de départ), le Wifi inclus, un coffre-fort à disposition, le coupe-file à l'arrivée et un N° de téléphone dédié aux VIPs. Merci d'avoir mentionné notre emplacement en bord de plage, la piscine et le confort de la literie. Nous espérons vous revoir dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour convenant mieux à vos attentes ! Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Aurelie.h
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 16:36

    Club avec accès direct à la plage, le personnel est accueillant et les logements sont bien agencés. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel qui se situe à 10 min de marche de la Grande-Motte, par contre pour aller au centre du Grau-du-Roi il vaut mieux prendre la voiture car l'hôtel est un petit peu éloigné du centre.

  • Avatar Chiheb.a
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 07:42

    J'ai séjourné dans ce club pendant 1 semaine en août 2020 Tout d'abord je tiens à vous prévenir que le Bonjour/Bonsoir est en option ainsi que les règles de restriction sanitaire ( elles sont affichés mais pas respecté ). Nous avions réservé 2 chambre et avions demandé que les chambres ne soient pas côté à côte, accrochez vous pour la réponse discriminatoire qu'un gérant ou responsable se doit de dire à ses clients lors de leurs arrivés : si vous n'en voulez pas allez voir ailleurs. Eh oui c'est bien comme cela que l'on vous accueille dans ce club après un trajet de 10h en voiture. Vous remarquerez l'absence de bonjour. Quant au chef de réception il est juste passer à côté de nous en tournant la tête dans la direction opposée. Le reste du personnel est très aimable et courtois digne d'un club. Quant au chambre nous avions réservé en VIP et avions eu le droit à une invasion de lézard sur la terrasse ainsi qu'une autre invasion de fourmis dans les WC. Nous nous sommes sentis extrêmement discriminer lors de notre arrivée puisque nous étions les seuls à qui la responsable a refusé de nous donner ceux pour quoi nous avons réservé. Nous sommes allé de déception en déception, nous ne remettrons plus les pieds ici. J'espère que mon avis vous a aidé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chiheb, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assuré qu'un rappel a été fait. Nous désirons ajouter que nous essayons toujours de respecter les demandes de nos hôtes mais que nous sommes tributaires de notre disponibilité. De plus, notre club se situe dans un parc arboré en bord de plage. Il nous est donc difficile de contrôler la nature. Nous ne pouvons décemment pas éliminer les lézards de notre parc. De plus, ceux-ci mangent les insectes, notamment les moustiques. Nous espérons vous revoir, malgré tout, dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour bien plus agréable ! Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Olivier.R
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 10:14

    Nous allons démarrer notre 12 ème saison de villégiature dans ce club ! C est un gage de qualité. Dommage que le WiFi soit payant et le resto un snac et non une brasserie mais c est les vacances et ça passe bien

  • Avatar Valérie.A
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 16:40

    Club vétuste, très forte chaleur et odeurs dans l'appartement, piscine très petite. Très mauvais rapport qualité prix. Par comparaison, Vacancéole est beaucoup moins cher et propose des prestations de bien meilleure qualité (avec la clim !). Grosse déception, ils me reverront pas et je déconseille franchement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nos hôtes apprécient généralement le rapport qualité-prix de notre club et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous pouvons vous conseiller pour un prochain séjour, un de nos Clubs Sélections qui répondra certainement mieux à vos attentes. Nous espérons vous revoir dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour plus agréable. Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar bruno.o
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 08:41

    Cela fait 4 ans que nous venons y passé une semaine. A pâques ou en mai à chaque fois nous y sommes très bien accueilli. Tout le personnel est charmant et souriant. Nous privilégions la formule VIP avec son parking réservé, le Wi-Fi gratuit mais surtout le rez-de-chaussée de jardin pour mieux profiter du cadre. La piscine chauffée est un vraie plus pour nous. Un endroit idéal pour se reposer en famille à 10 mètres de la mer et à un jet de pierre de la grande motte. Nous on adore 😎

  • Avatar emily.L
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 07:49

    Personnel accueillant et à l’écoute, appartements d’une qualité irréprochable. Il n’y as plus qu’à poser les pieds dans l’eau en traversant juste le jardin …Vraiment je recommande

  • Avatar Amelie.e
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 19:26

    Super accueil. Lieu très adapté aux familles. Appartement propre et spacieux. Piscine très agréable. Nous reviendrons

  • Avatar Fetta.k
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 19:22

    bonjour, nous avons séjourné en août 2020 durant 5nuits .très bon accueil de la part de la directrice et son adjointe. l l'appartement est confortable et la proximité de la plage est un atout. je recommande cet établissement.nous y reviendrons .merci

  • Avatar g.e
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:14

    Club pas mal, manque d’annimation, emplacement idéal logement propre, Grosse méfiance envers le bar qui est tenu par un indépendant, celui ci tente d’escroquer ces clients en inventant des formules à des prix supérieurs aux affichages à la carte et propose ensuite de récupérer notre argent en nous la « lançant dessus » après avoir assumer vouloir nous arnaquer tout en gardant le sourire, méfiance !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci de partager vos impressions. Nous sommes navrés de cette expérience négative et vous prions de nous excuser. Nous allons faire le point pour comprendre comment ceci a pu se produire et éviter que cette situation se renouvelle. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 08:46

    Une superbe résidence dans un jardin en bord de mer , plage privée, piscine, tout est à portée de pieds ! Les équipes d hottellerie, d animation et de restauration sont très accueillantes et compétentes. Nous sommes ravis de notre séjour

  • Avatar Lolo.e
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 18:43

    Nous avons séjourné dans ce belambra cette semaine de juillet et sommes satisfait de notre séjour Accueil très agréable Logement de plain pied et spacieux Avec ventilateurs (manque la clim quand même 😜) kitchenette bien équipée avec four micro ondes combiné, grand frigo et compartiment congel spacieux, lavé vaisselle, télé plus grande qu’ailleurs, bonne literie Terrasse abritée avec volets roulants Accès plage privée Parking Autour de nombreuses pistes pour marcher ou faire du vélo Piscine , snack

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous nous réjouissons que votre séjour se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié notre emplacement en bord de plage dans un parc aux senteurs méditerranéennes. Nous avons bien pris note de vos observations et ne manquerons pas d'en tenir compte. Merci d'avoir mentionné les équipements de votre logement, le parking et la sympathie de notre équipe ! Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar joëlle.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 15:14

    Club vivant sans l'être trop, bonnes occupations pour jeunes, la piscine, la mer avec accès plage direct❤ Manque la clim dans les logements pour être au top! Je reviendrai....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Joëlle, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé de supers vacances parmi nous et que vous ayez apprécié l’emplacement de votre logement à quelques pas de la plage. Nous avons bien pris note de vos suggestions et vous en remercions. C'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous vous disons à bientôt dans l'une de nos nombreux clubs en France, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar CLARA.
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 09:02

    Tres bon lieu de vacances. Logement relativement correct, idéal pour un séjour en famille. Le cadre est top, en bord de mer, situé à mi chemin entre la Grande Motte et le Grau du Roi... L'endroit est calme et le personnel est accueillant. Nous reviendrons avec plaisir. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clara, Merci pour la belle note sur votre séjour au Belambra Clubs - Le Vidourle. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement, le calme de notre club et l'accueil par notre équipe. Merci pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Marie.m
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 18:41

    Très bonne surprise avec le club enfant : nous laissions nos filles pour la première fois dans une telle structure et elles se sont éclatées (et un peu de relâche pour les parents !). Équipe super dynamique ! Bel emplacement pour ce club familial et à taille humaine.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emmanuelle, Nous sommes enchantés de lire que vos filles ont, tout particulièrement, aimé notre club enfant et que vous avez apprécié l'ambiance familiale de notre établissement. Merci de mentionner l'agrément de notre emplacement dans le golfe d’Aigues-Mortes, au bord d’une plage de sable fin et la motivation de notre équipe à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous espérons vous revoir très vite, ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Vincent.O
    4 / 5
    Le 30/07/2017 à 17:06

    Je ne peux pas mettre 5 parce qu'il y a deux trois petits défauts. Mais dans l'ensemble c'est très bien, idéal pour se détendre. Les plus: belle piscine, accès direct à la plage, proximité de la Grande Motte et de ses commerces, personnel aimable, calme des lieux Les moins: absence d'un vrai restaurant, salles de bains petites, manquent quelques petites choses dans l'équipement des appartements, deco un peu datée, tarifs un poil élevés mais restant corrects. Mais l'ensemble est tip top, pas mon premier séjour et j'y reviendrai et le conseillerai autour de moi

  • Avatar cyrille.a
    3 / 5
    Le 02/09/2020 à 08:19

    les plus proximité immédiate de la plage - club enfant - piscine les moins : chaleur infernal ( pas de clim) - mobilier vieillissant tout comme la résidence- quelques couteaux a dent pour couper de la viande n'est pas un luxe lol ==> un bon rafraîchissement est à prévoir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyrille, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement à quelques pas de la plage ainsi que la piscine. Nous avons bien pris note de vos remarques et vous prions de nous excuser pour les désagrément. Nous rappelons que notre équipe est à votre disposition sur place pour vous proposer des solutions. Merci d'avoir mentionné le Club Enfant. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour plus agréable. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sela.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 21:57

    On y vient depuis quelques années mon appartement rez de jardin plage 20 mètres piscine 20 mètres personnels sympas seul bémol pas de clim appart

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sela, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le cadre de notre établissement. Nous précisons que notre établissement n'a en effet pas de système de climatisation. En cas de forte chaleur, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe sur place. Nous disposons de ventilateurs que nous prêtons aux clients qui en font la demande. Si vous êtes gêné par la présence de fourmis, informez également notre équipe. Elle interviendra afin de remédier à ce problème. Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un bien meilleur séjour. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Joel.o
    4 / 5
    Le 09/07/2017 à 20:33

    Séjour de 2 semaine en famille. Généralement très satisfait de mes vacances dans cette résidence. Piscine agréable, plage "presque privée" plutôt propre et joli juste a côte, des appart pas trop moderne mais juste bien, calme, super pour les enfants, parc des jeux, tennis etc... Grand jardin entourés des fleures et plants. Restaurant abordable, nourriture moyenne et le service/personnel sympa. Des choses moins bien je commence par l'internet fourni par "passman hotel and resorts". C'est du vol. J'ai payé 10 euro pour une semaine à la vitesse du siècle passé. (1 mbps). La deuxième semaine j'ai prix le forfait wifi premium pour 15 euros. La vitesse n'as pas dépassé les 2mbps. Ça veut dire que je pourrais pas surfer "normalement" avec cette miséré. Une autre chose moins bien c'est le manque d'un point d'eau ou d'une douche a la sortie de la plage. C'est très désagréable quand on sort de la plage plein de sable (en plus avec un enfant) et on doit se mettre a la douche en arrivent a la maison. Certainement les femmes de ménage on remarqué les corridor chaque jour plein de sable et pire que ça les canalisation peuvent bouché si on se rince sur la douche. Il y a aussi clairement une manque de poubelles autant à la plage que dans la résidence. A la plage j'ai vu une poubelle et pas du tout un cendrier, donc forcement on trouve quelques mégots. Mais sinon on est content de notre séjour.

  • Avatar beatrice.h
    3 / 5
    Le 24/06/2017 à 07:22

    Club de vacances d'un rapport qualité / prix discutable avec des appartements à l'équipement plutôt vieillot, non climatisés ni ventilés. Il faut payer en sus les serviettes de bain, le ménage de départ. Pour 850-900eueos par semaine hors saison haute c'est un peu limite. Le positionnement du Bellambra est bien plus proche du centre de La Grande Motte que du Grau du Roi. La piscine est en revanche de qualité. L'accueil du personnel et le petit restaurant sont également tout à fait agréables.

  • Avatar Alice.
    1 / 5
    Le 17/09/2019 à 06:30

    Un manque de confort hallucinant ( pour une chambre nommé confort c'est plutôt drôle ), il n'y a pas de four, le wifi est payant 2e les 24h, la plage "privée" n'est pas du tout privé car accessible par un passage sur la droite .Cadre calme(quand des enfants ne cours pas autour de la piscine en hurlant et en mettant les chaises dans l'eau) , piscine chauffée. " N°1 des vacances en France " la bonne blague ! Je n'ai jamais aussi mal dormi. Un appartement qui puent le renfermé même en laissant ouvert jour et nuit, de plus la propreté laisse clairement à désirer ( si vous ne faites pas le ménage vous même cela coûtera 69 euros). Un recption fermé l'après-midi en semaine de 13h00 à 17h00 je trouve ça fou pour le" n°1 des vacances en France. "

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alice, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas satisfait. Nous sommes par ailleurs navrés pour le désagrément dont vous nous faites part. Nous vous prions de nous en excuser. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu intervenir au plus vite voire même vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous nous permettons de vous conseiller, pour un prochain séjour, notre offre VIP qui comprend le Wifi inclus et un coffre-fort à disposition ainsi que de nombreux avantages tels que une place de parking réservée, les lits faits à l'arrivée, le linge de toilette fourni, le ménage de départ, le coupe-file à l'arrivée et un N° de téléphone dédié VIP. Merci cependant d'avoir souligné le calme de notre site et la piscine chauffée. Nous espérons vous revoir, malgré ce désagrément, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Keltouma.o
    5 / 5
    Le 13/03/2018 à 10:07

    Superbe semaine en famille. Chambres très propres, configuration des lieux parfaite, accès piscine et plage privée. Accueil de la directrice et des filles de l'accueil chaleureux. Vraiment super, j'en garde un très bon souvenir. Je vous le recommande vivement. A oui! super barman.. :) Merci Belambra Le Vidourle.

  • Avatar Andre.l
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 13:18

    Superbe lieux piscine logement etc..plage privative par acces direct Manquerait que la climatisation et cela serait parfait. Accueil très bien Restauration excellente cuisine accueil du gérant très souriant et très professionnel Service impeccable de la serveuse et très souriante également. Nous reviendrons c est sur

  • Avatar Yoann.T
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 18:49

    Un club vacances sympathique avec piscine et plage, les appartements sont super et équipés ( lave-vaisselle, microonde, cafetière électrique, grille-pain , bouilloire, plaque de cuissons électriques, et bien sûr vaisselle comprise, aspirateur, balais) un balcon pour ma part vue que mon appartement était à l'étage, avec table et chaise et un etendoir

  • Avatar lalaina.a
    2 / 5
    Le 05/08/2018 à 10:09

    Nous avons réservé pour 2 semaines avec 2 enfants (2 pieces...). A notre arrivée aucun ventilateur était disponible sauf un tout petit ( sûrement le plus petit qui existe sur le marché ), qui souffle à peine. Nous avons souffert de la canicule ...au bout du 4eme jour on a demandé et on nous a donné un petit carré...au bout d une semaine nous avons demandé à échanger le tout petit car il est impossible de rester dans les chambres...on ne peut pas ouvrir les fenêtres à cause des moustiques..la réponse de la directrice était "louez en chez kiloutou"... Heureusement que le Club enfant est bien et l emplacement ( en face de la mer) appréciable.

  • Avatar sandra.l
    2 / 5
    Le 09/07/2018 à 20:12

    Vendu comme appartement avec clim RÉVERSIBLE... Résultat pas de clim, et lorsqu on demande à la réception, on nous indique qu en effet ils le savent mais qu aucun club Belambra n est équipé en clim. Merci pour le prêt de ventilateur...! Appartement 2p4 personnes « Confort »: Équipement vétuste (plaques de cuisine qui chauffent dangereusement alors que le feu est éteint), strict minimum en matière de literie (matelas peu confortable dans l appartement avec 2 enfants) résultat torticolis. La piscine en forme de 8 (200m2) est bien trop petite, on se retrouve les uns sur les autres. Les transats, une vingtaine...?!?! Le plus? L accès direct à la plage et le personnel agréable. 3 semaines de vacances ici et on n en est qu aux premiers jours... Je crains un peu la suite

  • Avatar Meidy.o
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 11:16

    Employés accueillant, parking privé, accès direct a la plage, piscine, logement bien équipée et calme...je recommande

  • Avatar Denis.
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:11

    Très bien situé , belle piscine, très bon logement et très bon accueil...je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, Merci de partager vos impressions avec nous ! Nous sommes comblés de lire que vous avez apprécié notre club, son emplacement ainsi que notre piscine couverte. Merci de mettre en avant le confort et l'agencement fonctionnel de votre logement ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Maillot.a
    3 / 5
    Le 01/08/2017 à 17:55

    Etablissement très bien situé pour la plage. Pour les transports et les courses toutefois, il vaut mieux être véhiculé ou aimer la marche. A part cela, tout est parfait pour les vacances en famille, l accueil , le lieu.

  • Avatar Agathe.i
    3 / 5
    Le 05/08/2017 à 08:28

    Plage avec un cadre agréable, endroit paisible, piscine acceptable cependant je suis arrivée dans une chambre sentant le vomis avec un coffre fort bloqué. Je n'ai donc pu ranger mes affaires précieuses à l'intérieur. Le Wi-Fi bugue, je n'ai donc pas pu surfer sur le Web facilement, à chaque nouveau site ouvert j'ai du passienter plusieurs minutes

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 24/09/2019 à 09:02

    Bon séjour. Au calme et à quelque quelques mètres de la plage. Petite piscine et logement correct, mais placé trop loin des commerces et autres commodités.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous constatons avec plaisir que votre séjour parmi nous a été très satisfaisant et que vous avez apprécié notre emplacement au calme à deux pas de la plage même si un peu loin des commerces, l’agrément de notre piscine ainsi que le confort de votre logement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Nozha.I
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 10:10

    Au top pour se poser seul/e ou en famille. Proche de la plage, balade, barbecue a fond, y a plus qu'à avoir les doigts de pieds en éventails 🤣🤣🤣

  • Avatar Thyra.h
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 20:58

    Superbe Club. Personnel attentifs, animateurs au top. Plage a proximitée, légèrement excentrée. Vraiment je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thyra, Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié les cours de tennis, notre emplacement, les animations et le club enfants. Un grand merci de la part de toute l'équipe ;-) Nous avons pris bonne note de vos observations et vous prions de nous en excuser. Nous vérifions immédiatement ces points. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 10/09/2018 à 10:24

    Village vacances très bien gentillesse et amabilité des personnes à l'accueil terrain bien ombragé accès à la plage très facile pour se garer parking conséquent. J'y reviendrai avec grand plaisir. Manque quand même un local à vélo

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 31/05/2020 à 18:47

    Petit paradis au calme à l'écart du bruit et de l'affluence. Le jardin est magnifique, la piscine agréable et au fond la mer Méditerranée...

  • Avatar Mic.
    5 / 5
    Le 05/05/2018 à 07:28

    Club les pieds dans l'eau , avec piscine chauffée et personnel vraiment très accueillant. Le monsieur qui s occupe du restaurant-bar à côté de la piscine est d'une amabilité rare.

  • Avatar NADIR.B
    4 / 5
    Le 01/07/2020 à 10:27

    Beau séjour au calme, personnel très agréable. Le plus, la plage à proximité!! Séjour court mais très agréable nous reviendrons sûrement...

  • Avatar bounis.7
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 17:37

    Super hôtel belle chambre , belle piscine, le grand plus c que il y a une plage privée jusqu'e il y a deux personne qui dois dormir sur un canapé lis mais sinon beaux club .

  • Avatar Sylvie.a
    2 / 5
    Le 30/06/2019 à 18:07

    Déçue avions précisé que mon ami était un peu handicapé d'une jambe nous avons été logés au 2ème étage sans assanseur de plus avions demandé une douche à l'italienne nous ne l'avons pas eue c'était la canicule obligé pour lui de se laver au lavabo douche pas accessible en plus changement du code portail sans en avertir la clientèle impossible de rentrer si un véhicule sortant n'était pas arrivé avec le nouveau code nous passions la nuit dans la voiture super !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aurélie, Nous sommes désolés que votre séjour, parmi nous, ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous aurions aimé que vous nous en fassiez part sur place, nous aurions pu trouver une solution ensemble et vous proposer un relogement selon nos disponibilités. Votre confort est notre principale priorité ! Nous espérons vous revoir, malgré ce désagrément, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sabrina.o
    4 / 5
    Le 07/06/2018 à 11:59

    Mi septembre est Extra pour passer un moment agréable dans le calme sans la foule de touristes. Il fait beau et chaud et l'endroit est proche de bcp de lieux pittoresques à voir ou à visiter...

  • Avatar David.
    3 / 5
    Le 12/05/2018 à 19:04

    Tout pourrait être mieux dans le belambra des monde!!!! Situation bord de mer ...le seul plus. Piscine petite, plage bord de mer petite. snack ...euh c'est un snack au prix resto! Prévoyez vos congés raccourci arrivée 15 h depart 10 h....seulement à 15 h location non prête. Animation? C'est un tes belle coquille qu'il va falloir remplir...au boulot

  • Avatar Fred.a
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 12:54

    Tres sympa club sur la plage oui oui littéralement 6 metres du logement et 20 mètres par portail privatif. Piscine petite mais sympa ambiance feutrée.

  • Avatar Sandra.i
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 14:58

    Superbe endroit, super weekend, seul bémol la froideur des personnes derrière le bar !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Merci pour cet avis. Nous sommes navrés de lire que votre expérience au bar n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en faisons le suivi avec l'équipe. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos Clubs pour un séjour plus réussi, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Ivan.a
    4 / 5
    Le 02/07/2018 à 23:04

    Super. Pkage privée. Piscine est adaptée aux les plus petits. Chambres sont propres. Il y a des moustiques.

  • Avatar Rosy.e
    2 / 5
    Le 19/06/2018 à 18:30

    Déçue, la wifi payant, la plaque électrique qui tombe en panne un dimanche, le balcon trouvé sale...et la plage réduite à un mince bandeau... et ce qui m'agace le plus : aucun personnel pour faire respecter le règlement de la piscine, obligée de faire la police moi même !

  • Avatar Beatrice.e
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 21:20

    C est bien des réponses types que vous donnez car si vous lisez bien mon message je vous dit que j ai étais à la réception et qu elle ne peut rien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour réagir à tout problème technique ou effectuer des ajustements dans votre logement pour rendre vos vacances les plus agréables possible. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de vous convaincre avec une expérience sans fausse note. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Didier.r
    4 / 5
    Le 17/09/2017 à 20:11

    Cadre agréable, piscine de plein air chauffée à 26 degrés. Bar et nombreux services.logement couleurs provençales parking privé gratuit. Proximité de la mer.

  • Avatar Mrgx.9
    4 / 5
    Le 23/08/2017 à 18:27

    C'est assez correct cela plaît beaucoup aux enfants mais il y a vraiment des choses à revoir comme donner les serviette gratuitement, ne pas avoir besoin de payer le wifi et faire plus d'activités...ect sinon c'est vraiment très bien même si les personnes maintenant son beaucoup moins ouverte .

  • Avatar Isa.r
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:11

    Restauration...passer votre chemin. Tout est servi express..sans sourires. Bon appétit..lol.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isa, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement nos équipes et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assuré qu'un rappel sera fait quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Nancy.4
    4 / 5
    Le 15/12/2019 à 06:26

    Personnel aimable, très bel endroit pour passer des vacances, malheureusement le club ne propose pas d'activités comme celui de la grande motte

  • Avatar Numa.a
    3 / 5
    Le 24/04/2018 à 11:50

    Petit club un peu vieillot. Les jeux du club enfants sont très limités. Mais petite plage très sympa à 10 metres du club.

  • Avatar Christelle.o
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 20:34

    Appart sympa, proximité de la mer, entre la grande motte et le grau... Tout pour passer un séjour agréable avec le soleil et des vélos

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Nous sommes comblés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié le confort de votre logement. Merci de mentionner notre emplacement à quelques pas de la plage. Nous espérons vous revoir prochainement, ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Katykat.6
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 08:17

    Très bon accueil, personnel souriant et cadre très agréable, piscine chauffée et les appartements sont bien... Je reviendrais sans hésitation !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Katy, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de votre appartement, la piscine chauffée, le professionnalisme de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible ainsi que notre emplacement dans le golfe d’Aigues-Mortes, au bord d’une plage de sable fin. Nous vous disons, donc, à très bientôt, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar stephanie.l
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 16:40

    Tres bien pour des vacances il y a tout c bien équipée. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Thibaut.i
    5 / 5
    Le 23/07/2017 à 10:52

    (Message de Maguy Jo) Un grand merci à Chadia et toute son équipe pour leur compétence, gentillesse et accueil chaleureux!! Chadia est professionnelle en tout point et apporte une humanité qui nous ressource d'année en année quand nous venons à Port-Camargue. Plein de bonnes choses à vous, des bises, Maguy et Jo.

  • Avatar Lydia.e
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 13:31

    Logement Très bon rapport qualité prix..intérieur comme extérieur, terasse agréable...restauration très bien et très bon..serveuses tres sympatique,on apprecie l'accès privatif à la mer...

  • Avatar Super.i
    4 / 5
    Le 23/04/2019 à 08:46

    Bien dans l'ensemble.. Propreté rien à redire.. Pas assez de lumière dans le club...séjour correct.. Pied dans l'eau le top... Merci à toute l'équipe Belambra.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci à vous! Nous sommes très heureux que votre séjour, parmi nous, se soit globalement bien déroulé et que notre équipe ait contribué à votre satisfaction. Nous prenons bonne note de votre suggestion. Merci de souligner la propreté impeccable des lieux et notre emplacement privilégié au bord d’une plage de sable fin. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 10:27

    Très bien pour les adultes et les jeunes et les petits. Piscine impec.resto..plage.peche. tout est ok.

  • Avatar Fanny.E
    2 / 5
    Le 16/08/2019 à 11:05

    Mauvais rapport qualité prix Beaucoup trop cher pour les prestations proposées. Heureusement que l'amitié entre enfants est gratuite et simple.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés de lire que notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous aimerions en savoir plus. N'hésitez donc pas à nous contacter pour nous faire part de vos remarques et suggestions. Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 07:59

    Très belle résidence, les pieds dans l'eau. Un excellent pieds à terre pour découvrir la Camargue.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier, Nous sommes comblés que vous ayez apprécié le design de notre club et son emplacement privilégié, en bord de plage, pour découvrir la Camargue. Dans l'attente de vous revoir prochainement, parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France, pour un nouveau séjour de qualité! Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar cecile.a
    4 / 5
    Le 16/12/2018 à 09:31

    Tres agréable, piscine, acces direct a la plage, personnels accueillants, jy reviendrais !

  • Avatar michèle.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 16:16

    Parfait accueil formidable propreté irréprochable restaurant extra

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michèle, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié l'accueil reçu, ainsi que la qualité de notre restauration. À bientôt dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France ! Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Audrey.d
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 06:46

    Excellent club qui convient à toute la famille grands et petits! Nous avons passé un très bon moment

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 09:16

    Club vraiment bien pour les enfants à pâques. L'équipe de direction est très sympa on y vient depuis 8 ans déjà

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Merci de votre infaillible fidélité qui est pour nous, la meilleure des récompenses! Nous sommes enchantés, qu'une fois encore, notre club et notre équipe aient su combler vos attentes. Comme toujours, ce fut un plaisir de vous revoir parmi nous et attendons votre prochaine visite avec impatience, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France! Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar didier.i
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 07:53

    Club a l'écart de la ville(pas de bruit extérieur)et surtout accès direct à la plage.

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 11:33

    Très bon séjour dans le club Belambra le Vidourle très bien accueilli comme d'habitude ne changez pas

  • Avatar raphael.e
    4 / 5
    Le 30/05/2016 à 20:19

    Beau cadre. Les appartements sont bien et équipés d'un lave vaisselle. L'ensemble est correct !

  • Avatar Monik.p
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 10:45

    Proximité de la plage,à quelques minutes de la grande motte à pied,les activités pour les enfants...

  • Avatar Bea.l
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 13:45

    Belle vacances pendant 15 jours Site sympa Tout prêt de la plage Venez sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béa, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement au Grau-du-Roi et nous vous remercions de votre recommandation. Nous vous savons gré également d'avoir rappelé la proximité de la plage et l’agrément de notre site. Nous espérons vous revoir pour un autre moment parfait. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 14/06/2017 à 20:41

    Sympa, calme, piscine chauffée et plage devant les appartements. Idéal pour se reposer

  • Avatar Bettahar.a
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 22:23

    Club familiale propre très verdoyant direction très sympathique le croc propriétaire sympathique chaleureux Club Belambra à conseiller pour des vacances familiales

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fatima, Merci pour ce commentaire sympathique sur notre club Belambra - Le Vidourle. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement, son environnement verdoyant, ainsi que l'amabilité du propriétaire. Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation, qui est pour nous une très belle récompense. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar G...
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 10:12

    Tres bien situé en bord de mer ! Idéal pour famille avec enfant en bas âges

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 12:09

    Très bel endroit au calme et accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabrina, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le cadre paradisiaque de notre club et la sympathie de notre équipe ! Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Valerie.a
    4 / 5
    Le 22/05/2017 à 05:39

    Super emplacement. Accueil au top tout pour passer d agréables séjours

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 14:38

    On a été ravi de notre séjour, très bien accueilli par Haykel ! On reviendra 😁

  • Avatar Philippe.r
    3 / 5
    Le 16/07/2018 à 13:41

    Peu d'animation une piscine assez petite pour un club familial

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1551 Rte de Carnon
  • 30240 Le Grau-du-Roi
  • belambra.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–20:00
Mardi 10:30–20:00
Mercredi 10:30–20:00
Jeudi 10:30–20:00
Vendredi 14:00–20:00
Samedi 10:00–13:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis les Aubuns Country Hôtel

    (96 Avis)

    C'est Correct ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Domaine de la Régalière

    (68 Avis)

    Le service et le personnel étaient vraiment extraordinaires, je recommanderais cet endroit à toutes les personnes qui me demandent de savoir comment c'était. ...

  • Latest Listing

    La yourte de Nimes

    (43 Avis)

    Astuce top 😉 ...

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Alès Centre -Cévennes

    (100 Avis)

    Un accueil toujours au top !!! L'hôtel est propre, les cocktails sont très bons, les repas proposé aussi et le petit est copieux et varié...

  • Latest Listing

    Les Glycines

    (100 Avis)

    Très bon rapport qualité prix (c'était très bon)avec un personnel agréable et sympathique...

  • Latest Listing

    Hotel de charme La bastide des mûriers

    (48 Avis)

    Beau dehors, mais moche à l'intérieur, de graves lacunes en termes de propreté dans l'appartement. Non-respect des règles d'hygiène et cela en période de Covid19. Piscine non utilisable, car odeur sale et désagréable. Les chaises longues ne peuvent pas être utilisées car le rembourrage est sale, en lambeaux et moisi. Hôtes agressifs et peu coopératifs. Une étoile n'a été attribuée que pour pouvoir donner une note. ...

📅 Vérifier la disponibilité