Hôtel Novotel Paris 13 Porte d'Italie

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hôtels Hôtel Novotel Paris 13 Porte d'Italie Le Kremlin-Bicêtre

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A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Paris 13 Porte d'Italie à Le Kremlin-Bicêtre

Chambres standards dans hôtel contemporain avec restaurant de style décontracté et bar. Hôtel moderne avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar kevin.o
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 19:57

    Expérience très décevante ! Hors de prix pour la qualité du service... les luminaires sont branchés avec des dominos... les câbles sont apparents et les poignées risques de rester dans votre main. Et vous allez vous dire, est-ce bien un 4 étoiles ?! Oui oui, s'en est un ! Le petit déjeuner est copieux même s'il ressort beaucoup de produits industriels, à croire que même les boissons chocolatées ne contiennent que du sucre. Le parking est très étroit, c'est dommage mais c'est Paris. Dans l'ensemble le personnel est gentil, mais malheureusement l'hôtel en lui même n'est pas digne d'être 4 étoiles... Je ne recommande pas du tout cet établissement

  • Avatar Sylvain.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    L'hôtel est idéalement situé avec une station de métro à 10mn à pied. Le personnel est chaleureux et attentionné. Nous avions une chambre côté cour et très éloignée des ascenseurs donc au calme, propre à notre arrivée et avec literie très confortable. En revanche, les chambres nécessiteraient des travaux de rafraichissement pour être aux standards de la chaîne Novotel. Par exemple, dans notre chambre, la moquette était vraiment usée par le temps. Un gros problème également avec le chauffage/clim. Séjour en Avril, il faisait une chaleur étouffante dans la chambre et la clim ne faisait pas de froid. Impossible d'ouvrir la fenêtre car ne contient pas de poignée !! Une information que j'ai découvert à la fin de mon séjour, il est possible de demander le pass pour la fenêtre à la réception :-( En cette période de vacances scolaires, la gestion du petit déjeuner est également problématique puisque l'afflux de clients crée une file d'attente dans le hall de l'hôtel. Il vous faudrait trouver une autre organisation pour régler ce problème. Peut être étendre la plage horaire pendant les vacances scolaires ou bien que les clients réservent un créneau horaire. Heureusement que le personnel est efficace et sympathique car cela permet que la situation ne dégénère pas. En résumé, un séjour mitigé puisque la chaleur dans la chambre nous a empêché de passer de bonnes nuits.

  • Avatar Sable.i
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 21:00

    La climatisation était en panne depuis plusieurs jours avant notre arrivée. On était pas prévenu de ce problème alors qu'on a avec nous un bébé. La chambre était comme un sona , on était obligé d'ouvrir la fenêtre et la on est juste au dessus du boulevard périphérique parisien et le bruit était insupportable. Notre petit n'a pas pu dormir toute la nuit . Très mauvaise expérience et on retournera jamais à cet hôtel.

  • Avatar paola..
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:35

    La situation n est pas la plus idéale. Parking full à l hôtel, j ai tournée pendant 40min pour trouver une place de parking. A part l accueil qui est joliment décoré, la chambre un peu vielle, Super étroite, carlage de la salle de bain cassé. Le petit déjeuner était bien, par contre l'espace assez petit, on a dû faire la file avant de nous installer. L accueil du personnel bien. 👍

  • Avatar Julie.r
    2 / 5
    Le 13/12/2021 à 13:04

    Les chambres ne sont pas 4 étoiles. La chambre est propre, mais la salle de bain, dans la douche le plafond s'effrite, pas de produits (coton tige etc...) le lavabo est décoloré jaune... Pas de clim, chauffage trop chaud impossible de le régler, et bien sur on ne peut pas ouvrir pour aérer la pièce impossible de dormir avec la chaleur. 1 seule bouteille d'eau à disposition, pas de renouvellement des verres, tout à été jeter mais pas remplacer... Très mal insonorisation avec le bruit dans la rue. Point positif : Le staff est très gentils.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous remercions pour votre commentaire sur les équipes et nous allons remonter toutes ces informations afin de trouver des solutions. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Joachim Thiéblemont

  • Avatar Fifi.a
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 14:20

    Très déçu chambre : meuble vieillissant..lit avec plusieurs lattes cassées!! Pas de climatisation avec une chaleur torride...2 joues sans dormir car fenêtre ouverte avec bruit périphérique très intense...Personnel à l'accueil non professionnel !! et très peu chaleureux !! Aucun geste commercial de la part de novotel sur la gêne occasionnée...le seul point positif le pt déjeuner et le personnel en salle à manger adorable et professionnel...

  • Avatar B..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    L'hôtel est bien situé , proche du métro. Il est propre et les chambres sont accueillantes et spacieuses. Idéal pour une famille. Seul problème la disponibilité des places de parking. Impossible d'utiliser le parking de l'hôtel par manque de place.

  • Avatar Marlene.H
    3 / 5
    Le 29/04/2022 à 19:07

    Emplacement idéal pour visitez paris sans entrée dans le bazar parisien, Métro a proximité, quartier sympa Personnel agréable et efficace. Petit dej copieux et varié. Bémol : la chaleur dans les chambres et le ménage.

  • Avatar Momo.o
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 19:48

    Hôtel pas digne d'un 4 étoiles et réceptionnniste pas dy tout professionnel!!!!! Pas de climatisation dans les chambres en panne on ettouffe!!!! On a du dormir la fenêtre ouverte j'ai signalé le problème à la réception mais aucun intérêt à leurs égard!!!!! EXPÉRIENCE HORRIBLE JE NE RECOMMENDE pas du tout cette hôtel!!!

  • Avatar Marjorie.i
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 10:27

    Super accueil honnêtement, la chambre est propre, le côté restaurant super ainsi que le petit déjeuner ! Rien à redire

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 13:23

    J'y suis allé 2 fois pour une réunion d'entreprise avec un buffet avant ou après. Les salles utilisées convenaient à la vingtaine de participants que nous étions.

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 12:46

    Merci encore pour l’accueil et la gentillesse du personnel. Il n’hésite pas à demander si nous avons besoin de quelque chose et s’inquiète de notre bien être durant tout le séjour. Les chambres sont spacieuses, la literie est confortable. Nous reviendrons A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lamguimmar Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Joachim

  • Avatar Shanks.b
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 04:37

    Probablement, le pire hôtel dans lequel je n'ai jamais séjourné. À des années lumières de pouvoir prétendre remplir les standings d'un 4 étoiles, les chambres sont immondes, l'odeur y est infecte, la salle de bain est jaunâtre et l'eau n'y est même pas chaude. À vrai dire, je ne savais plus si je me situais non loin du centre de Paris ou bien au fin fond du Burundi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que vos remarques seront transmises afin d'améliorer notre performance globale. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Joachim

  • Avatar Albert.l
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 06:18

    Bon rapport qualité prix. Près du périphérique porte d'Italie mais très bien isolé phoniquement. Chambres de bon confort. Un bel hôtel

  • Avatar Anthony.d
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 21:05

    J'y vais en couple au moins 1 fois par an depuis 5ans maintenant il ya toujours ce réceptionniste (blond un peu fort)qui prend toujours les gens de haut. A nous faire croire qu'on est debile. Chambres agréables propres et spacieuses .quelques remontees d odeur dans la salle de bain. Bien situé nombreux restaurants et commerce aux alentours.

  • Avatar Gun.o
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 12:57

    Je suis monté sur Paris pour l'hospitalisation de ma chienne Gun de 11 ans. J'ai dû loger sur place une nuit, au Kremlin-Bicêtre, en banlieue sud, ville limitrophe de Paris. L'hôtel que j'avais choisi, le Novotel du Kremlin-Bicêtre, acceptait les chiens pour un supplément de 12€. J'avais fait attention à bien demander au moment de ma réservation. Le lendemain de ma nuit sur place, au moment de régler ma note, je m'aperçois que la personne ne m'a pas fait payer pour Gun; j'ai demandé si c'était un oubli, mais non... Ils m'ont fait grâce des 12€ en geste commercial... Je ne sais pas si c'était parce que je leur avais dit que j'étais là pour son hospitalisation, mais j'ai été très touché par cette personne. Très touché et ému par cette gentille attention qu'un commerçant a eu en pensant à ma chienne. Cela me fait chaud au cœur de voir cette solidarité humaine envers nos amis canins. J'aimerai que cette expérience puisse être courante, et je remercie encore l'hôtel Novotel Le Kremlin-Bicêtre d'avoir pensé à agir ainsi, d'autant que la personne était restée très discrète sur ce geste. Ma pauvre chienne est atteinte d’une tumeur et fait l’objet d’une seconde opération qui nécessite une hospitalisation. Le Supplément aurait pu être de 1 centimes ,cela m'aurait autant touché alors merci vraiment ! Je n’oublierai pas mon séjour !

  • Avatar Any.o
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 16:31

    Personnels du restaurant super. L'aspirateur n'est pas automatiquement passé dans la chambre

  • Avatar Ophélie.G
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 20:19

    Ne mérite pas ses 4 étoiles. Chambres pas propre. Mon mari a trouvé un bout de verre sur la moquette alors que ma fille de 1 an rampait par terre. Salle de bain avec pommeau de la baignoir cassé. L'eau fuyait de partout. Nous ne reviendrons malheureusement plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Joachim Thiéblemont

  • Avatar Thiro.h
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 05:49

    A part le bon petit dejeuner, tout est négatif ! Peu de professionnalisme dans cet hotel. Chambres de taille convenable mais pas vraiment de placards ni armoires pour ranger les vêtements pour un séjour de plusieurs jours… Expérience : arrivée, réception anormalement longue, et cartes clefs données n’ouvrant pas la porte de la chambre, il a fallu redescendre pour redemander d’autres clefs… Puis, nous avons trouvé le lavabo bouché dans la salle de bain Deuxieme jour : pas d’eau chaude le matin à 7 heures !!! Tout pour vous mettre de mauvaise humeur… Propreté : dans la douche, c’est propre jusqu’à 1m70… mais au dessus, les joints sont noirs… Etc… C’est mon premier séjour dans cet hotel mais ce sera le dernier !

  • Avatar Emmanuelle.t
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 21:40

    Pour le peu que j'en ai vu, ds le cadre de réunion de travail, j'ai trouvé le personnel très sympathique et compétent.

  • Avatar Shine.o
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 19:10

    Les personnels très sympa et accueillant. Lieu propre

  • Avatar Ivette..
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 12:11

    Minimaliste sur les détails pour un hôtel 3 etoiles. Pas de rangement dans la salle de bain. Le ménage n'est pas fait tous les jours , les literies aussi pas changé tous les jours. Nous n'avons pas pu dîner sur place, car le restaurant pas fonctionnel. On a l'impression que le personnel n'est pas formé pour les besoins d'un hôtel 3 etoiles. Suis je peut-être exigeante ?

    Réponse du propriétaire :
    Madame? Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Joachim Thiéblemont

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 01/12/2018 à 07:51

    Après des années de fréquentation de cet hôtel, nous lui restons plus que jamais fidèles. Le personnel est charmant, la literie excellente et le petit déjeuner au top. Les employés de salle abattent un travail impressionnant et veillent à satisfaire chacun. L'établissement est rénové petit à petit depuis quelques mois, ce qui est aussi très agréable. La proximité du métro ligne 7 est un atout: celle-ci déssert nombre de musées et lieux d'intérêt. Vivement le prochain séjour!

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, et comme vous dîtes vivement votre prochain séjour !!! Au plaisir de vous revoir très prochainement. David

  • Avatar philippe.e
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 09:13

    Je constate la 1ere nuit que les dosette de lait sont périmées,les Trappes aérations ne sont pas nettoyés et le 1er petit-déjeuner ils oublient 1 petit petit-déjeuner sur 3 et le lendemain ils ont oublié de passer prendre la réservation sur la poignée de porte de chambre pour la commande. Nous avons dû rappeler l'accueil au petit matin pour réclamer. Très déçu je ne le recommanderai pas !!....😱😱

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous essayons malgré la situation de ne pas impacter la qualité de service mais celà reste compliqué. Nous espérons rapidement sortir de cette spirale négative. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Joachim Thiéblemont Responsable d'exploitation

  • Avatar Pierre-A.
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 11:26

    Ici en déplacement professionnel, hôtel très agréable. Réceptionnistes très agréables également (sauf un monsieur la 40aine qui devait être mal luné). Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais je peux vous parler de la chambre. Petit coin avec nécessaire pour se faire un café ou un thé, ainsi qu'un petit réfrigérateur avec une petite bouteille d'EVIAN tout les jours !! Dans la salle de bain, baignoire ET douche !! Quant à la literie, le matelas est vraiment excellent, à tel point que mon réveil a été inefficace le matin de mon départ tellement j'étais bien... Par contre je ne mets pas la note maximale pour 2 choses : - Il est impossible d'ouvrir la fenêtre dans la chambre soit-disant pour la sécurité (cela limite surtout les fumeurs.....). Je me suis senti comme un poisson dans un bocal, et j'ai eu une vague sensation de claustrophobie alors que je ne le suis pas ! - Les cartes d'accès sont une horreur, elles se démagnétisent sans arrêt (sauf les nouvelles en fibre de bois !) . Obligé de revenir à l'accueil pour la remplacer. Quand on est dans son véhicule au parking en sous-sol ou bien justement devant la porte du garage pour rentrer, c'est TRÈS pénible. Et je connais le système, je ne la stocke jamais avec mon téléphone ou bien toute source électromagnétique !!

  • Avatar Nabilaye.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 09:14

    Personnel sympa et accueillant. Un très bon endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MANGASSY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris13. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame MANGASSY, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar PASCAL.U
    4 / 5
    Le 19/02/2021 à 21:08

    Chambre propre et spacieuse personnel sympa serviable malgres les conditions d accueil cause covid pas facile. Hotel calme . Je trouve que le petit déjeuner servi en chambre cause covid est minimaliste vu le prix de 18 euros prix normal hors covid

  • Avatar Marie-Aimée.i
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 10:26

    Très bien situé, à 5mns à pied de la ligne 7 du métro qui vous mène en plein centre de Paris. La vue n'est pas extraordinaire. Ceci dit, mon fils a été fasciné par les lumières de la ville ;) Le personnel est vraiment gentil et serviable. La chambre confortable. Le buffet déjeuner est varié. Il y a aussi un parking privé et sécurisé. Le tout à un prix très raisonnable pour un tel niveau de confort.

  • Avatar Carole.r
    2 / 5
    Le 22/07/2020 à 13:41

    Chambre spacieuse Propreté très moyenne. Le hall d'entrée par exemple est marqué par les traces de pas en matinée. Pensez s'il vous plait à réapprovisionner les denrées manquantes pendant toute la durée du petit déjeuner parce que celui qui mange à 9 heures n'aura pas la même chance que celui qui vient à l'ouverture. Donnez également des informations claires lorsque le client est privé d'eau chaude. Voir le personnel courir dans tous les sens en parlant "d'un problème d'eau", n'explique pas la conséquence du problème au client. Le personnel est-il bien formé ? Le rapport qualité prix reste encore à améliorer.

  • Avatar F...
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 22:38

    Pourquoi on peut pas ouvrir les fenêtres? C'est vraiment très gênant. On se croirait en prison.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Concernant les fenêtres, c'est par soucis de sécurité que celles-ci sont fermées. Nous n'avons simplement pas le droit de les ouvrir par rapport à la taille de notre bâtiment comme c'est le cas de nombreux hôtels. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Joachim Thiéblemont

  • Avatar Michele.i
    1 / 5
    Le 26/04/2019 à 20:05

    Gestion catastrophique du personnel : à notre arrivée, à 17h30, chambre pour 3 non encore faite. 2 ème jour, il manque le 3ème jeu de serviettes et des oreillers rangés là où nous avons mis des pulls car très peu de rangements pour 3 personnes ds la chambre. 3ème jour, nous rentrons à 19h30 pour trouver la chambre non faite et, évidemment plus personne pour la faire. Finalement, un membre de l'accueil va nous la faire comme il peut et on nous offre gentiment un dessert, mais notre colère est là. 4ème jour, il manque les verres ds la salle de bains et le plateau de courtoisie est sale et vide. Nous devons appeler l'accueil pour avoir ce que nous voulons. 5ème et dernier jour, nous faisons nos bagages et à 9h du matin (oui, vous lisez bien, à 9h), une femme de ménage frappe à notre porte pour dire qu'elle veut faire notre chambre. Elle râle qd je lui réponds que nous partirons qd nos bagages seront finis et me demande à quelle heure !!!!! Belle gestion et organisation !!! Seul le petit déjeuner est satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michèle Pierrard, Nous regrettons que vous ayez eu à subir cette désorganisation qui ne reflète pas notre service quotidien et nous nous en excusons. La situation est revenue à la normale maintenant. Votre carte de fidélité Le Club AccorHotels a été créditée de points courtoisie. Cordialement. Jean-Philippe

  • Avatar Stéphane.I
    2 / 5
    Le 20/07/2020 à 17:24

    Expérience très mitigé, déjà au niveau chambre ça reste limite pied de literie cassé et niveau de la salle de bain au sens le besoin d'un bon rafraîchissement, même dans la chambre c'est limite. Pour un 4 étoiles je trouve ça vraiment mauvais. Que fut mon étonnement lors du petit déjeuner un buffet qui vallait un Ibis budget et encore, pour 18€ en tout cas c'est scandaleux. J'ai demandé si c'était la conséquence lié au covid, une personne de l'équipe m'a répondu que non et que l'hôtel ne faisait aucun effort.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Concernant votre chambre je suis navré que celà n'est pas été à votre goût. Concernant le buffet je suis extrêmement surpris de votre retour. Bien entendu ça ne nous fait pas plaisir de limiter le buffet mais c'est une obligation liée au Covid. Tout doit être emballé individuellement et nous n'avons le droit qu'à un choix limité de produits comprenant toutefois pain, viennoiseries, fruits, yaourts variés salade de fruits, fromage, charcuterie et gâteau. Le jus de fruit est à disposition ainsi que le café, le thé et le chocolat. Manque il est vrai oeuf brouillés et saucisses bacon mais comme je vous l'ai dit nous sommes limités. Nous avons toutefois à disposition le petit déjeuner express qui comprend jus d'orange café et du pain. Une prochaine fois n'hésitez pas à le demander. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Joachim Thiéblemont

  • Avatar Estelle.o
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 16:09

    réservé le 22 pour le 25. j'avais prévenu que nous arriverions entre 22h et minuit. arrivé minuit, pas de réservation a notre nom. sympa! on fini par avoir notre chambre même pas on nous explique comment cela se passe! et oui nous allons pas tous les jours a l'hôtel! donc il faut savoir qu'il faut la carte pour activé l'ascenseur ainsi que la lumière dans la chambre. literie ok, propreté sdb moyen, 2 serviettes pour 4 c'est un peu juste surtout que c'était une grande et une petite, petit déj' ok un régal.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre compliment sur notre petit déjeuner, je suis désolée des inconvénients rencontrés.Nous notons vos remarques et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour corriger nos erreurs. Espérant que vous nous donnerez une autre chance. David

  • Avatar Virginia.E
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 15:26

    Nous étions seulement dans le parking souterrain de l'hôtel . Mais le personnel à l'accueil de l'hôtel est extra. Très accueillant

  • Avatar Fabrice.o
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 15:04

    Facile d'accès et chambre disponible avant 14h00. C'est appréciable. Mais on est loin d'un 4 étoiles à Paris. Les couloirs sont sombres et la peinture est à rafraîchir. Cela ne sent pas le frais dans la chambre. Certainement lié à la non possibilité d'ouvrir les fenêtres. Le déjeuner est très bien si vous prenez pain au chocolat et croissant. La baguette fait un peu plastique. Le personnel est serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous notons votre satisfaction sur notre petit déjeuner et le professionnalisme de notre personnel.Nous sommes conscients que que certains travaux sont nécessaires et nous le programmons dans nos projets à court-terme.Nous avions la possibilité de rafraîchir la pièce en ouvrant la fenêtre à votre demande seulement pendant votre absence la pièce pour une question de sécurité. David

  • Avatar Ludiii.P
    1 / 5
    Le 21/10/2018 à 15:22

    Inadmissible cet hôtel. À fuir au plus vite. Toilettes arrachés du mur. Mur fissurer dans les toilettes. Pas assez de serviettes de toilettes et le service malgrès que nous en avions demandés. Ils ne sont pas venu. Le petit-déjeuner n'est pas ravitailler. Très peu de choix sur la carte des menus.

  • Avatar Jacqueline.o
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 14:01

    Excellent hôtel qui mérite ses étoiles. Personnel accueillant et serviable, suites junior spacieuse et adaptée pour une famille. Bon petit déjeuner et lit très grand

  • Avatar chris.l
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 09:07

    Dommage pour les fenêtres, impossible de les ouvrir ou au minimum les entre bailler

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. J'ai pris note de votre remarque concernant les fenêtres. Nous allons étudier cette possibilité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Joachim Thiéblemont

  • Avatar Ziad.e
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 11:08

    La chambre était parfaite mais sans service (nettoyage et changement de serviettes), une mesure compréhensible compte tenue de l'épidémie du COVID. Seulement, cet absence de service n'est compensé qu'avec 4 boissons gazeuses.

  • Avatar FLOD.
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:29

    Bonne literie, calme et bon accueil

  • Avatar Moulay.
    2 / 5
    Le 17/03/2017 à 10:49

    J`y suis aller à deux reprise et je dois avouer que les chambres sont calmes et propres,le personnel des étages et du nettoyage sont tres professionels et gentil et l`hotel est proche du metro et des centres commerciaux et restaurants. Ce que je n`ai pas aimé : la douche qui laisse l`eau couler par terre, les cartes magnetiques qui se désactivent tout le temps et pour ouvrir il faut descendre jusqu`a la réception, les portes des chambre sont trop lourdes et tres pénibles à ouvrir,le manque de prises (uniquement 2) et qui sont loin du lit,aussi le personnel à l`accueil est froid et ne font pas d`effort pour aider. Pour le prix,ce n`est pas du tout à la hauteur.

  • Avatar Busignies.e
    1 / 5
    Le 14/07/2018 à 08:12

    Un service à la clientèle très défaillant. Arrivé à l’hôtel à 20h30 on nous donne une chambre où le robinet de la baignoire ne fonctionne pas, je décide d’appeler la réception mais personne ne répond donc je descends le réceptionniste me dit dit que je n’ai pas du bien le faire fonctionner, finalement il monte et constate que le robinet ne fonctionne pas. Il nous indique qu’il va nous changer de chambre et que je dois attendre 15mn qu’il revienne nous chercher. Au bout de 25mn toujours personne nous décidons de descendre à la réception le réceptionniste nous indique qu’il est désolé mais il nous avait oublié ! Il nous donne une carte de chambre on monte on essaie de rentrer mais carte inactive. Je redescend il m’active la carte et la surprise il y avait des autres clients dans la chambre.. nous redescendons la responsable prend le relais elle nous fait de nouveau patienter nous amène dans une chambre finalement à 21h40. Pour s’excuser elle nous indique que demain matin elle nous offrira le petit déjeuner. Le lendemain nous allons à la réception pour rendre la clé et demander le remboursement des petits déjeuners mais là un nouveau réceptionniste complètent amorphe nous indique ne pas être au courant et ne rien pouvoir faire. Je lui demande plusieurs dois d’appeler sa responsable il le fait finalement par téléphone, elle lui confirme mais qu’elle a oublié de laisser les consignes. On me dit vous serez remboursé sous 48h. 1 semaine plus tard toujours rien, je les contacte par téléphone, ils n’ont rien et me demande de leur envoyer mon RIB par mail ce que je fais. Depuis 2 relances par mail rien n’est fait. Ce n’est pas pour le montant de remboursement mais pour le principe que je relance et publie ce post. En résumé service zéro, hôtel à touriste donc se fiche de fidéliser et en plus le confort est très moyen (vieux) pour un Novotel.

  • Avatar Céline.A
    2 / 5
    Le 15/07/2020 à 08:01

    Literie confortable mais murs pas très propres, petit déjeuner déplorable: plus de pain pendant 20 min le temps de cuire les baguettes, pas de très bonne qualité, plus de jus d'orange et la personne en charge ne savait pas où il y avait de la réserve, plus de chocolat chaud... Personnel accueillant pas très pro...

  • Avatar Jocelyne.n
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 07:25

    Très agréable séjour dans cet hôtel où le personnel de l'accueil et de la salle du petit déjeuner est très souriant, très professionnel, attentionné et chaleureux avec le client. Les chambres parfaites comme toujours dans cette chaîne d'hôtel. Petit bémol l'ouverture du parking depuis la voiture qui pendant mon séjour nécessité l'appel de l'accueil pour rentrer comme pour sortir.

  • Avatar Aimeric.e
    2 / 5
    Le 12/06/2018 à 07:50

    1ere étoile =Chambre propre 2eme étoile = Repas du midi de qualité. Mais: Personnel incompétent bien que souriant à résoudre les problèmes. Nous n'avions pas de sèche cheveux. .. on nous a donné un fer à friser avec une caution de 20euros.... Carte clef qui fonctionnait 1 fois sur 4 Impossible de ressortir du parking avec une carte justement faite pour.... Petit dej en deçà des Novotel où nous avons déjà séjourné.

  • Avatar Dubour.i
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 16:44

    Séjour agréable, chambre spacieuse, mais cloison trop fine entre les deux chambre, du coup j avais l' impression d ecouter la TV du voisin. Le petit-déjeuner est bon mais un peu onéreux au regard de ce qui est proposé.

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 14/10/2018 à 18:35

    Personnel très accueillant, hôtel classe. Chambre excellente, c'était un très bon séjour dans cette hôtel. Petit truc a noté, au petit déjeuner, je suis tombée sur un morceau froid a l'intérieur de mon sandwich, mais bon ça n'a en rien ruiné mon séjour, j'en ai juste pris un autre.

  • Avatar Maïa.U
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 09:42

    chambre pas faite lorsque je l'ai récupérée, l'accueil m'a ensuite donné une autre chambre, sans excuse, la clé de celle ci ne marchait pas, encore aucune excuse, propreté limite lorsque j'ai enfin pu accéder à ma chambre. Je trouve la qualité de cet hôtel très passable pour un 4 étoiles. Étonnée...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons lu votre avis et regrettons d'y constater votre déception.Nous comprenons votre déception suite aux malencontreux et exceptionnels désagréments que vous avez rencontrés dans votre chambre. Nous espérons malgré tout regagner votre confiance lors d'un prochain séjour chez nous et nous vous souhaitons une bonne continuation. David,

  • Avatar Anna..
    3 / 5
    Le 09/10/2019 à 10:53

    Super rapport qualité/ prix et bien situé. Les chambres sont très spacieuses et le personnel généralement accueillant. Petit bémol, situé assez loin du métro donc difficile d’accès si on est chargé et à pied.

  • Avatar Philippe.H
    4 / 5
    Le 19/09/2019 à 15:52

    Belles chambres, petit déjeuner de qualité et ambiance/décoration générale agréable cependant le service reste perfectible mais s’est nettement amélioré. Troisième visite et amélioration de l’appréciation ; cette fois-ci je suis en villégiature 1 nuit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CHANTEREAU, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Novotel Paris 13 Porte d'Italie. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Malgré ces désagréments, nous vous remercions tout de même pour vos commentaires concernant les chambres, le petit-déjeuner et l'ambiance. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer nos services. Dans l'attente et le plaisir de vous revoir afin que vous constatiez par vous même un changement positif, Bien cordialement.

  • Avatar Eric.I
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 18:41

    Bien placé pour les visites a proximité des grands monuments, propre,bien insonorisé , le parking facile d accès juste faire attention a pas venir avec un véhicule haut et très grande car bas de plafond mais sinon bien gardé !!.

  • Avatar Seb.u
    4 / 5
    Le 26/11/2018 à 06:53

    Novotel agréable. Chambre un peu plus petite que d habitude mais on est à Paris. Bonne insonorisation malgré la proximité du périphérique. Douche et baignoire. Idéal pour un séjour avec les enfants. Petit déjeuner très complet mais un peu moins qu en province. Personnel très bien. Pratique pour visiter Paris

  • Avatar Stéphanie.h
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 18:48

    Personnel indifferent et limite désagréable. Jugement porté sur notre tenue touristique certainement car les costumes cravates avaient un accueil bien plus chaleureux. Après deux alertes incendie dans la nuit le nuit du13 novembre, avec 2 enfants, pas un mot. L indifference totale, une honte...

  • Avatar C.
    3 / 5
    Le 16/07/2020 à 18:43

    Chambres spacieuses et propres, bon emplacement malgré la visibilité et le bruit du périphérique, cependant faudrai revoir les prix à la baisse, de même pour la restauration car 3 cannettes pour 20€ même pas servi en chambre, cela fait un peu cher idem pour le petit déjeuner rien d’extra pour 18€ par personne c’est limite du vol

  • Avatar Theodore.a
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:57

    Service OK propreté ok

  • Avatar Mireille.e
    3 / 5
    Le 28/05/2018 à 09:11

    Pas terrible pour le prix 🤐. Porte de la douche qui ne ferme pas, plafond de la douche plein de moisissures, canapé avec des accrocs, moquette tachée, téléviseur dont le son est à fond .... Donne une mauvaise image de nos hôtels .

  • Avatar Franck.i
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 12:33

    Novotel, personnel très accueillant.

  • Avatar Rachel.i
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 00:18

    Vraiment c’est déplorable accueil limite pas terrible j’avais ma famille mon conjoint et mes deux enfants de 3 ans et 3 mois à 1 h du matin on entend la larme incendie on as eu peu mon conjoint descend pour allez voir un individuel qui été bourré à appuyer sur le bouton et il voulait pas partir j’été choqué de voir sa dans un hôtel vu le prix payé on doit être en sécurité comment ses genre des choses peuvent arriver je suis pas d’accord en tout cas mauvaise expérience plus jamais dans un hôtel novotel en gros arnaque de 18euro le parking par nuit sa aussi c’est pas mieux je déconseille cette hôtel nul

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Concernant l'alarme je ne peux que m'excuser du manque de civisme dont a fait preuve un client bien que nous ne puissions pas gérer sa consommation d'alcool. Pour le parking il est bien spécifié sur le site que le parking est payant comme tous les parking d'hôtels à Paris. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Joachim Thiéblemont

  • Avatar Sébastien.D
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 06:25

    Super hôtel, Mais surtout l'équipe du petit déjeuner au petit soins et tjs souriante. Le repas du soir est très bon et très bien cuisiné. Les chambres correct.

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec un immense plaisir que nous recevons vos compliments, aussi nous ne manquerons pas de les partagés à nos équipes. Nous espérons de vous recevoir très prochainement! Cordialement, David

  • Avatar Sahara.h
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 08:16

    Très bon service, l’accueil à l’hôtel est parfaite et souriante vraiment. Notre meeting c’est tres bien passé. L’espace café est super classe c’est un très beau cadre pour se poser.

  • Avatar Michel.E
    3 / 5
    Le 17/05/2021 à 07:32

    Difficile de noter car avec la coronavirus les choses sont tres compliquées. Notons accueil correct pour la chambre bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lehours Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous espérons que cette période sera vite derrière nous. Bien cordialement Joachim Thiéblemont

  • Avatar Jybé.a
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 23:56

    J'adore cet hôtel pour nos séminaire d'équipe. Me personnel de restauration et le service commercial est au top. Sans parler de leurs salles de séminaire surtout la pous grande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GAYOUT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre réunion à Novotel Paris 13. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur GAYOUT, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. David DO

  • Avatar joachim.h
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 11:57

    visite pour un déplacement professionnel. L'hôtel a été rénové pour le hall le restaurant et le bar. Accueil chaleureux. très bon service. un choix de bière au bar très sympa. Un renouveau qui était nécessaire et très réussi. bravo

    Réponse du propriétaire :
    Merci Joachim pour vos encouragements ! Jean-Philippe

  • Avatar Sandra.A
    4 / 5
    Le 24/09/2018 à 21:29

    Quelques allergies face à l’eau et aux shampoing. Mais cela ne change pas mon avis, j’adore l’hotel, lit confortable, propre.. Les responsables a notre écoute.. Le seul bémol c’est que les dej’s sont chères.

  • Avatar David.o
    2 / 5
    Le 16/01/2019 à 06:23

    Chambre spacieuse, personnel très agréable. Restaurant peu de choix et pour ma part j'ai pris un burger et il N'était pas bon Chambre très peu équipée pour un novotel (pas de sèche cheveux.... Propreté limite)

  • Avatar Anne.o
    2 / 5
    Le 27/02/2019 à 07:27

    Chambre bien sauf que la carte ne fonctionnait pas et il faut comprendre ou la mettre à l entrée de la chambre interrupteur rond et peu visible ,30 mn d attente pour le petit déjeuner, tasse ebreché, sinon chambre spatuieuse et douche et baignoire mais pas au niveau d un 4 étoiles .

  • Avatar Cèdric.i
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 14:52

    Personnels au top 👍. Chambres et prestations qui correspondent parfaitement à un Novotel.

  • Avatar Pj.e
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 09:03

    De passage à paris en famille pour aller au parc de la Villette, nous avons passé une nuit dans cet établissement avec 2 enfants. L’accueil était parfait, les chambres confortables et le petit déjeuner était excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de lire votre commentaire et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci, David,

  • Avatar Joseph.a
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 17:32

    D'années en années le service et les repas ne font que se détériorer. Le personnel à la réception n'a que peu de considération pour vous, les tarifs et la disponibilité des chambres varient selon leur humeur.

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 00:33

    Hôtel bien insonorisé.equipe attentive et sympa.

  • Avatar stephanie.a
    5 / 5
    Le 06/06/2019 à 09:21

    Très bon hôtel, chambre calme et confortable Petit déjeuner très copieux et pour tous les goûts Facile d'accès avec le tram et le métro pas trop loin

  • Avatar Françoise.�
    2 / 5
    Le 03/10/2018 à 18:30

    Une chambre fumeur dans laquelle on ne peut même pas ouvrir les fenêtres. Un apéro au bar dans un verre cassé sans aucun amuse bouche. C'est hôtel ne mérite pas ses étoiles...

  • Avatar ursule.l
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 09:07

    Personnel au top et très accueillant, service impeccable. L’hotel est plutôt bien situer non loin du métro 7 et des restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire.

  • Avatar Frederic.o
    1 / 5
    Le 18/06/2018 à 21:57

    Service vraiment nul pas de sérieux le petit déjeuner et pleine de saleté la chambre et vraiment pas digne d’un 4 étoile je ne vous conseille vraiment pas cette hôtel le personnel et juste fatigué a la réception on vous envoie se faire balader je n’est jamais vue se genre de chose à éviter tant que on peut !!!!

  • Avatar Messina.a
    1 / 5
    Le 27/10/2013 à 20:22

    J'ai détesté car il n'y a plus de chocolat chaud au déjeuner, manque de prises, pas de clé sur les portes, pas de HD, les boissons au frigo sont payantes, pas de gant de toilettes, tout est petit, les murs sont blanc, pas de radiateurs, manque une cuisine, manque un terrain de football, le métro trop loin, manque de confortabilité, pas de carrelage au sol, télécommande T.V non OFFICIEL. Manque de couverture, dormir sur un canapé est un peu débile

  • Avatar Hajar.a
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 08:11

    Très belle hôtel, le personnels est très agréable et à l’écoute de vos besoin. J’y ai passé un très bon séjour, je vous le recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Oum Foulen, C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à Novotel Paris 13 Porte d'Italie ! David,

  • Avatar Claire.e
    2 / 5
    Le 02/07/2019 à 09:20

    Pas très bien situé, 8 mn d'un arrêt de tram ou métro dans un quartier moyen, chambre spacieuse mais sans aucun petit plus pour se sentir mieux accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame PEREZ, Je vous remercie de votre retour suite à votre dernier séjour chez nous. Soyez assurée que nos équipes mettront tout en œuvre pour optimisé l'accueil de nos chambres. David,

  • Avatar Sami.s
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 08:09

    Le personnel est top , très bon service de leur part . La propreté est irréprochable, Merci et je vous conseille l'hôtel fortement

  • Avatar David.E
    4 / 5
    Le 13/12/2017 à 22:04

    Personnels agréables. Présent pour un séminaire le buffet petits fours bon sans être exceptionnel. Très bon café et bons vins. Toilettes propres.

  • Avatar Fred.o
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 14:37

    Très belle hôtel et très belle accueil , personnel aimable et serviable , beau cadre franchement rien à redire sur la prestation je recommande vivement pour événement , vacances ou séjour 👍🏾

    Réponse du propriétaire :
    Tout notre personnel vous remercie pour votre compliment. David

  • Avatar Rimbaud.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    En séjour sur Paris pour 4 jours en famille.

  • Avatar Aurore.e
    1 / 5
    Le 03/04/2018 à 21:20

    Pour un 4 étoiles le lit d'appoint pour les enfants étaient sales poils dans les draps et tâches suspectes. Plus d'une heure pour avoir un changement de draps et sans aucune excuse...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez notés. Je vous prie de croire que cette situation ne reflète pas les efforts que déploient quotidiennement nos équipes dans le but de vous donner pleine satisfaction. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris 13. Cordialement, Anaïs, Assistante responsable réservations

  • Avatar Año.u
    1 / 5
    Le 17/10/2018 à 18:24

    c' est incroyable qu' on ai pas retrouvé un sac à dos oublié dans la chambre! Bien que vide il était neuf! Ils ne l' ont pas vu? on l' a jetté à la poubelle? oú...disparu par magie

  • Avatar dessaux.o
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 11:31

    Très bonne hôtels on ya très bien séjourner les chambres sont très bien équipée est propre on a un déjeuner de fou

    Réponse du propriétaire :
    Madame DESSAUX, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience. Les équipes sont sensibles à l'accueil et au bien-être de nos clients et votre avis en témoigne. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Delphine

  • Avatar JOYCE.e
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 10:06

    J'ai beaucoup apprécié cet hôtel l'endroit est nickel, le personnel est très accueillant et très chaleureux je vous le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher (ère) JOYCE bercovichi, Nous sommes heureux de lire votre recommandation et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci, David

  • Avatar gabriel.o
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 16:49

    Les chambres sont spacieuses et très confortables. La propreté est vraiment de mise dans cet établissement.

  • Avatar Fabien.e
    3 / 5
    Le 20/03/2019 à 10:02

    Hôtel en plein travaux donc difficile d'y travailler beaucoup de bruit . On verra quand les travaux seront terminés. Mais pas de prix plus bas pour cela.

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 16:12

    Bel hôtel. Acceuil souriant et sympathique. Tres bonne expérience. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur TOSELLO, Mes équipes et moi-même vous remercions sincèrement pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour. Les équipes sont sensibles à l'accueil et au bien-être de nos clients et votre avis en témoigne. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

  • Avatar paul.o
    4 / 5
    Le 02/05/2016 à 10:44

    Hotel fonctionnel et pratique aux abords du périphérique mais le service en salle est assez peu professionnel Je me demande si j'aurais bien dormi si je n'avais pas excplicitement demandé une chambre qui ne donne pas sur le périphérique

  • Avatar Gaëtan.i
    4 / 5
    Le 22/09/2018 à 16:04

    Quelques choses vieillottes dans la chambre (surtout la salle de bain) et absence de produits à mon arrivée, périphérique un peu bruyant. Très bon service cependant !

  • Avatar Ludivine.
    3 / 5
    Le 21/09/2017 à 20:15

    Chambre d'hôtel bien entretenue et bon confort. Par contre, pas de bouteille d'eau à disposition. Petit déjeuner avec du choix

  • Avatar Michael.a
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 19:44

    Chambre agréable ,bon petit déjeuner sucré salé, pratique car hôtel proche du périphérique mais pas bruiant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monieur DAUVIN, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons tous vous revoir très bientôt. Cyril

  • Avatar Ceyhun.a
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 09:27

    Très bon service accueil souriant, le personnel au top et le meeting au quel j'ai participé était très bien organisé. Je vous le recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Notre personnel est fier d'avoir votre retour. David

  • Avatar Corinne.l
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 13:51

    Accueil agréable Nous passions pour un café après un baptême et nous avons été agréablement surpris. Merci madame pour votre gentillesse Je recommande ++++

  • Avatar vincent.e
    5 / 5
    Le 09/12/2019 à 12:52

    Hôtel très bien situé à moins de 10 min du métro et du tramway l'équipe à l'accueil très souriante.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre excellente note ! David DO.

  • Avatar Catherine.
    5 / 5
    Le 24/05/2020 à 21:04

    Il est super cette hôtel Novotel ! Calme très classe !je le conseille !

  • Avatar Joachim.h
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 17:00

    Chambres spacieuses et personnel au petit soin... à découvrir pour un voyage affaire ou loisir

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 26/09/2018 à 10:05

    Personnel aidant mais petit dejeuner décevant et chambres sur peripherique (meme si silencieux, quartier pas sympa) et trous dans les murs et on entend bien les voisins.

  • Avatar Florian.o
    4 / 5
    Le 03/10/2017 à 06:01

    Hotel et personnel sympathiques lors du seminaire. Mais le buffet à 15 pièces par personne n'était pas à 15 par personne en réalité. Dommage.

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  • Adresse :
  • 22 Rue Voltaire
  • 94270 Le Kremlin-Bicêtre
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–18:00
Mardi 08:00–18:00
Mercredi 08:00–18:00
Jeudi 08:00–18:00
Vendredi 08:00–18:00
Samedi 08:00–14:30
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