Hôtel Kyriad Le Mans

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Le Mans Le Mans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Le Mans à Le Mans

Chambres sobres dans hôtel low cost de style décontracté avec restaurant, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost convivial, resto et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Khadija.L
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 21:05

    Hôtel très propre, accueil chaleureux, personnels à l’écoute, attentifs à vos besoins, très agréable et compétent, beaucoup d’attention apportés aux clients. Les chambres sont d’une propreté irréprochable, l’hôtel est calme et les repas servis sont très bons👍(produits frais de bonne qualité ) on se sent comme à la maison! Je recommande a 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme El Aziz, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Noémie.a
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 16:06

    Hôtel propre, calme, accueillant, facile d’accès. Le petit déjeuné et le personnel sont très bien. Petit bémol la chaleur dans les chambres la nuit (pas évident de dormir la fenêtre ouverte ou avec la clim) et le protège matelas qui fait beaucoup transpirer.

  • Avatar Traber.i
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 20:44

    Hôtel très agréable très propre Le personnel est très accueillant souriant dynamique À votre écoute restaurant cuisine de qualité les menus sont toujours différents et les tarifs corrects. Un grand merci. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Pascale.A
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 08:19

    Hotel très sympathique, je crois que je n'hésiterai quand je me rendrai au Mans ! Situation, stationnement tout y est ! Le resto sur place au top à l'écoute des clients pour s'adapter à un régime particulier, c'était délicieux et respecté à la lettre merci ! Le personnel au top et très sympathique, un grand merci ! 2 petits bémols mais qui ne mérite pas d'enlever une étoile car le reste est vraiment bien : manque de choix et de saler pour le petit déjeuner et une légère odeur de cigarettes peut être dans la chambre mais léger !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Fabrice.I
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 16:47

    super qualité de service ave une équipe accueillante, serviable et aux petits soins, des chambres confortables, et un vrai restaurant. je recommande !

  • Avatar Mick.
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 20:14

    Accueil très correct avec un garde de nuit. Ne changez pas ce point là car ca rend bien service. La chambre avec un lit une place était un peu petite mais bon ce n'etait pas le plus important pour moi.

  • Avatar PERSONNEL.r
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 20:01

    Un établissement où passer une soirée et nuit pendant un séjour professionnel reboost sans ombres au tableau ! La chambre est agréablement bien rénovée et agréable. Le ménage est bien fait,la literie parfaite et le + c'est le restaurant avec un chef en cuisine! Ce qui change la donne pour un établissement hôtelier de ce type De bons plats bien présentés et savoureux ! Enfin l'ensemble du personnel est accueillant, je retournerai dans cet hôtel sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Stef.
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:14

    Séjour professionnel (1 nuitée) Un hôtel que je conseille pour son accueil (j’ai eu qqs soucis avec Deliveroo et la réceptionniste m’a proposé des madeleines et du nutella, il était trop tard pour que je sorte prendre à manger). C’était une petite attention mais qui m’a toutefois plue😊 L’espace est très sympa et moderne. La chambre et la literie ont été à la hauteur de mes attentes, voire même plus, salle de bain très spacieuse 😍 Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar aurore.i
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 04:21

    En déplacement professionnel une semaine au Mans, J ai bénéficié d une chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner sous forme de buffet copieux et repas du soir très bon. Bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Durand.u
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:44

    Hôtel au top, plusieurs séjours professionnels, toujours très bien accueilli. Personnel très agréable et disponible. Ne changez rien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Durand, Merci, vos compliments seront partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Andre.e
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 07:46

    Hôtel très propre, personnel très accueillant, souriant,sympathique et réactif au moindre soucis. Petit déjeuner plus que correcte avec de l'espace. Chambres rien à redire. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar CAFFARELLI.A
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 05:56

    Vous pouvez y aller les yeux fermés. Personnel vraiment gentil, le restaurant très bien, les chambres très propres, bref je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments seront partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 12:58

    Super séjour dans un très bon cadre et le personnel est très professionnel et souriant. Très très bonne partie restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Delon, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 09:13

    Personnel très gent têt professionnel. Les chambres sont petites mais très propres. Le restaurant est très bien, plats raffinés, nourriture excellente. Très surpris en bien. À conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Yal.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 10:38

    Hôtel récent avec un très bonne literie personnel très aimable et petit déjeuner impec. YouTube "yalou Bel-ami "

  • Avatar karine.R
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 20:35

    Personnel super gentils et agréables. Chambre propre, agréable c'est un hôtel où on est bien. Restaurant super très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 10:42

    Superbe équipe d’accueil, de restauration. Chambre très confortable. Bon petit déjeuner et repas excellents

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar marie-line.a
    3 / 5
    Le 28/09/2021 à 06:14

    Pour une personne à mobilité réduite c'est peut-être pas mal, mais en fauteuil roulant..... Le parking est en pente, la salle d'eau pas vraiment adaptée (sol non PMR), la douche n'est pas en pente, donc l'eau coule dans toute la pièce. Par contre le personnel (qui m'a beaucoup aidé)est vraiment impeccable une aide et une gentillesse que l'on ne voit pas partout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar charles.o
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 22:05

    Nous avons réservé la chambre duo qui dispose d'une petite annexe pour y coucher notre fille de 2 ans. L'hôtel est parfaitement isolé et le service de restauration en chambre (Covid), juste parfait ! Je suis régulièrement amené à descendre dans des hôtels et celui ci est vraiment excellent pour un tarif à la hauteur de la prestation. Personnel aimable et professionnel. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Virginie.E
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:43

    Plusieurs séjours professionnels, hôtel propre, un accueil parfait et personnel agréable, souriant et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Besli, Merci, vos compliments seront partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Christine.o
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 14:58

    Chambre réserve avec un mail de confirmation plus un appel à l hôtel car j arrivais dans le nuit à 1heure du matin. On m avait dis qu'il il avait un gardien de nuit qui me donnerai mes clefs. L hôtel était complet et je n'avais pas de chambre à mon arrivée. Super l hôtel à 1h20 on a du chercher un hôtel .je ne le recommanderai sûrement manque de sérieux et de professionnalisme Il avait rétribué ma chambre une personne qui est arrivée après moi 1h25.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons le soucis lié à votre réservation. Nous tenons à vous préciser que, contrairement à ce que vous évoquez, celle-ci n'avait pas été réattribuée à la personne qui était arrivée juste après vous. De plus, nous vous rappelons que nous vous avons trouvé une nouvelle chambre dans l'hôtel Campanile situé à moins d'une minute de notre établissement. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 12:45

    AccueilEt service très professionnel .bonne qualité de la literie. Propreté impeccable. Délicieux plats et très belle présentation. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Vanessa.a
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 12:30

    Très agréable chambre, le personnel est à notre écoute, le seul bémol c'est que la douche est trop petite pour un couple.

  • Avatar hubert.n
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 18:23

    Hôtel super 👍🏻 Petite réceptionniste au top super gentille et bienveillante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments seront partagés avec toute l'équipe. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Géraud.u
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 07:58

    Bonne literie. Bon restaurant sur place. Calme. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments seront partagés avec toute l'équipe. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Jerome.e
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 07:36

    Personnel accueillant et disponible, chambre parfaitement propre et confortable, très bonne literie, bouilloire et assortiment thé, café et infusion top ! Pas de nuisances sonores

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Michela.o
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 20:47

    Super service. Équipe au top ! Les plats sont délicieux ! Merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments seront partagés avec toute l'équipe. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Steph.u
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 21:22

    Excellent accueil personnel très sympathique, serviable et très bon rapport qualité prix. Chambre assez grande et literie excellente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est avec plaisir que nous lisons que vous ayez particulièrement apprécié les qualités de notre accueil, de nos chambres et le rapport qualité-prix de notre établissement. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar sophie.a
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 10:58

    Très bel hôtel chambre spacieuse restauration à la hauteur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir évalué avec la note maximale. Nous sommes ravis de lire que nos chambres et notre restaurant aient été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Chloé.i
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:54

    Je suis très en colère contre les règles d’annulation des hôtels Kyriad. J’avais réservé un séjour pour le 23 juillet afin de couper le voyage vers mon lieu de vacances. Malheureusement j’ai du annuler l’ensemble de mon séjour car mon fils a été hospitalisé, ce qui a déjà été une épreuve assez difficile. L’hôtel Kyriad réservé est le seul lieu des vacances qui n’a pas accepté que l’on présente notre justificatif d’hospitalisation afin de se faire rembourser. J’ai pourtant réservé sur le site de l’hôtel, car j’essaye de privilégier le fait d’avoir moins d’intermédiaires. Je suis consciente d’avoir bénéficié d’un tarif spécial (et encore à 140€ la nuit dans cet hôtel… on se demande!), mais lorsque un tel (et malheureux!) imprévu vous tombe sur le coin de la tête, vous espérez un geste! J’imagine que non contents d’avoir touché cette somme pour aucun service rendu, ils ont pu tranquillement proposer cette chambre à une autre famille… Mes enfants sont privés de vacances et en plus cette somme ne permettra pas de faire d’autres activités sur notre lieu de résidence..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons de ne pas avoir pu annuler sans coût votre réservation d'une mini suite, pour 4 personnes, au tarif semi-flexible (annulable sans frais seulement jusqu'à trois jours avant la date de séjour). Cependant, nous tenons à vous rappeler que, exceptionnellement, nous vous avons proposée de décaler votre séjour. En espérant vous accueillir dans notre établissement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Aubry.u
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 09:24

    Bon hôtel. Service agréable et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes contents de lire que vous appréciez notre hôtel. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Audrey.A
    5 / 5
    Le 16/12/2020 à 20:18

    Hôtel avec du personnel agréable souriant et pro. Aux petits soins d autant plus avec la crise sanitaire actuelle. Cham te propre moderne et confortable. Oreiller à mémoire de forme. Mention spéciale pour les repas. Excellente qualité gustative et visuelle. Vraiment bravo... À toute l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne année 2021. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Klairet.u
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 04:56

    👍 dommage que le restaurant ne soit pas ouvert tous les jours

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 07:37

    Bon accueil, hôtel propre, restaurant soigné, petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Manuel.o
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 06:42

    Très bon restaurant, mais chambres qui manquent d'isolation phonique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez particulièrement aimé les qualités de notre restaurant. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar virginie.a
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:46

    Bon hôtel, chambres spacieuses

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Claudine.e
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 23:06

    Hotel très propre personnel souriant et agréable Diner bon avec une présentation qui ouvre l appétit 😁👍 Petit-déjeuner très bien Nous avons été très satisfaits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:28

    Très bon hôtel

  • Avatar Angélique.i
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 14:30

    Une nuit d'hôtel très reposante afin de réaliser une halte au milieu d'un long trajet. HANDICAPÉE MOTEUR, en fauteuil roulant et utilisant un fauteuil de douche grandes roues, j'ai apprécié les accès adaptés, l'espace largement suffisant et la salle de douche parfaite et très propre. Merci pour votre accueil et félicitations pour votre sens du service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Estelle.t
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 08:57

    Personnel au Top et lieu propre et agréable.

  • Avatar florence.R
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 11:54

    Personnel très agréable et dévoué. Les chambres sont de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est avec plaisir que nous lisons que vous ayez particulièrement apprécié les qualités de notre accueil et de nos chambres. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 06:32

    Dommage pour le bruit des voitures dans les chambres . Pour l'accueil et le reste impeccable 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 05/05/2021 à 18:38

    L'accueil est parfait. Les chambres sont agréables et calmes. Le point fort, la qualité des repas. Vivement la reprise au restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes de ravis de lire que vous ayez particulièrement apprécié le confort de nos chambres et la qualité de notre service de restauration adapté en raison de la crise sanitaire. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Louis.h
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 08:19

    Hôtel très agréable et la chambre l’est aussi. Professionnels gentils et a disposition. Les repas sont recherchés et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Marine.i
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 14:03

    Nous avons séjourné une nuit d étape au Kyriad le Mans est. Nous sommes ravis de ce séjour le check in rapide a notre arrivée tardive et après la route. La chambre au calme la literie de bonne qualité mention très bien pour l oreiller a mémoire de forme ! Le petit plateau bouilloire ainsi que la bouteille de eau etait aussi appréciable. Nous avons passer une très bonne nuit et somme reparti reposé ! Le petit déjeuner est simple mais très bon ! Dernier point non négligeable l'amabilité du personnel. C'est agréable un personne souriant et accueillant ! Nous reviendrons quand l occasion se présentera !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 18/12/2020 à 13:50

    49 euros pour un 3 étoiles j'ai foncé. Repas excellent personnel charmant et consignes sanitaires respectées. Chambre côté route mais bonne insonorisation .rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne année 2021. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Melanie.e
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:27

    Hôtel très agréable, calme, propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Reynald.d
    4 / 5
    Le 02/02/2018 à 13:38

    Hôtel calme avec des chambres rénovées au rez-de-chaussée très agréables. Petit déjeuner un peu pauvre en choix et généralement un peu bruyant car l'hôtel est le lieu habituel de salariés travaillant dans le coin et qui parlent beaucoup lors du petit-déjeuner. Sinon personnel compétent. Une personne est toujours là 24h sur 24

  • Avatar kriss.i
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 17:14

    Un grand merci pour cet accueil à la fois courtois et bienveillant. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent associer confort, propreté et amabilité. Un merci tout particulier à l'ensemble de l'équipe hôtelière pour qui le bien être de la clientèle est la priorité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Emily.r
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 07:18

    Accueil cordial et on y mange très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Jappeloup.
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 09:39

    Très bon rapport qualité prix. Personnel à l'écoute et sympathique. Hôtel bien situé, même s'il n'est pas possible d'aller dans le centre ville à pied. Chambre propre. Nous n'avons pas dîner dans l'établissement, c'est pour cette raison que je donne 4 étoiles, car impossible d'évaluer cette partie.

  • Avatar Nadia.t
    5 / 5
    Le 29/01/2015 à 08:01

    Cet hôtel est juste parfait à mon goût ! Le nécessaire y est, notamment séchoir, mouchoirs en papier, bouilloire (génial pour moi qui dort avec une bouillotte aux pieds). Le dîner peut être servi en chambre sans supplément, les chambres (et l'hôtel en général) est très propre, le personnel est adorable, à nos petits soins, l'hôtel est calme, le parking très accessible, la télé a plein de chaînes et les repas et petits déj' excellents ! Tout ça pour un prix tout à fait raisonnable. Parfait vraiment, 10/10 !!

  • Avatar Loic.a
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 18:30

    Vraiment tres très bien. Bon Accueil. Repas topissime. Cela fait plusieurs fois que je viens et c'est toujours bien voir de mieux en mieux. Valeur sûre pour vos soirées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, votre avis sera partagé avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Lolo.p
    5 / 5
    Le 01/02/2021 à 19:20

    Hôtel très propre, rangements suffisants, le nécessaire est à disposition, personnel agréable et arrangeant. Repas en chambre (en raison du covid) EXCELLENTS ! Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments seront partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Jeremy.P
    5 / 5
    Le 22/02/2018 à 21:33

    Un hotel refait à neuf. Les chambre sont cosy, design, bien insonorisées, très agréables. Le Personnel est extrêmement accueillant, professionnel et serviable. L'hôtel dispose d'un restaurant, la salle est assez rapidement bruyante. Mais le service est de qualité. Je le recommande

  • Avatar Gwenael.A
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 06:59

    Pour y avoir séjourné quelques jours.... Que dire ??? D'abord la chambre... Propre et spacieuse ...Une salle de bain fonctionnelle avec une grande douche italienne... Les lits sont très confortables... C'est le top !!! Le personnel... Les qualificatifs me manquent... Un accueil souriant et chaleureux... Toujours à votre écoute et à votre aide...Disponible... Bref MERCI à vous tous !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Clémence.�
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 07:19

    Séjour répété dans l'établissement pour motif professionnel. Equipe à l'écoute et serviable. Hôtel propre ; je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar -.o
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 19:13

    Très bel hôtel propre et classe personnel au top très belle chambre spacieuses parking couvert et non couvert

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments seront partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar David..
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 20:40

    Chambre spacieuse, très confortable et très propre. Personnel très agréable. Et pour couronner le tout un restaurant Simple mais excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci vos compliments seront partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar John.A
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 11:55

    Hôtel de chaîne soit, mais on est accueilli par du personnel sympathique et souriant qui aime leur métier. Les chambres sont modernes une grande salle de bain le wifi moyen le parking est suffisant le petit-déjeuner pour les lève-tôt à partir de 6h30 j'y retournerai volontiers

  • Avatar legrand.e
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 06:59

    Je suis restée plusieurs jours, tout est parfait, la propreté, le service, les repas du restaurant et l'accueil et surtout Jacques le réceptionniste très agréable et aux petits soins... Un amour ! Je recommande vivement ce lieu pour les gens de passage.

  • Avatar Eve.e
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 23:48

    Accueil très agréable, chambre impeccable. Literie très confortable. Petit déjeuner avec tout ce qu'il faut. Prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes contents de lire que vous avez appréciez, entre autres, les qualités de notre accueil, de nos chambres et de notre petit déjeuner. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Homer.h
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 17:18

    Très bon accueil, gens très sympas Petite carte , mais tout a l'air bon. Repas complet 25.90€ juste l'entrée on se demande déjà si on va tout finir Excellent

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Vos compliments ont été partagés avec toute notre équipe. Dans l'espoir de vous revoir. Cordialement, La réception du service client. (Avis d'origine) Hello, Your compliments have been shared with all our team. Looking forward to seeing you again. Sincerely, The customer service reception.

  • Avatar Priscillia.m
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 20:23

    Chambre très agréable personnels très accueillant souriant et prévenant, repas excellent !!! Je recommande !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments seront partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 10/04/2021 à 14:22

    Le personnel super sympa à l'écoute. La chambre était propre. Des lignes de bus à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez particulièrement apprécié la qualité de notre accueil, la propreté de nos chambres et la proximité des transports. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Virgilio.o
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 13:23

    Extra. Accueil professionnel et chaleureux. Hôtel bien tenu et bien entretenu. Chambres propres et confortables. Restaurant et bar sur place. J'y retournerai avec plaisir.

  • Avatar Agnes.r
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 17:49

    Très bon accueil, chambres et sdb super propres, Organisation parfaite pour les soupers et petits dej en chambre.On reviendra!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Bastien.e
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 05:58

    Très bien, personnel accueillant et chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié, entre autres, la qualité de notre accueil et la propreté de nos chambres. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar xang.o
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 23:43

    Lieu agréable, petit déjeuner copieux et personnels très serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Céline.
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 08:38

    Hôtel très confortable, le personnel est accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner très bien et la cuisine le soir délicieuce également. Un hôtel que je recommande sans hésitation.

  • Avatar Anne.R
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 17:27

    Très bon accueil, la chambre impeccable et une très bonne literie, le personnel est adorable et à notre service, les repas sont excellents, au plaisir de revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments seront partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar jean-marie.o
    4 / 5
    Le 06/03/2018 à 15:32

    Hôtel agréable, personnel attentionné. Dommage que les verres et tasses du petit-déjeuner soient installés non retournés en fin d’après-midi : poussière et mouches ont le temps de s’y reposer !

  • Avatar P.a
    3 / 5
    Le 26/07/2019 à 15:42

    Très bien sauf qu'au moment où je devais réservé sur booking les chambres que l'on me proposait était équipée de lit double au final j'ai préféré payer directement à l'hôtel saut que le gars à la réception a essayé de me vendre une chambre pour 2 personnes prétextant que les chambres singles sont équipées de lit simple complètement faux alors qu'elles sont équipées de 2 lits 1 personne pas cool de sa part et pas correcte non plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Pour information, nos chambres singles sont équipées d'un lit simple et nos chambres twins de deux lits simples. Il peut arriver que nous surclassions sans supplément nos clients qui ont réservé des chambres singles sur des chambres twins, voir même sur des chambres doubles qui ont des grands lits. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Fabienne.o
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 20:43

    Très bon acceuil, confortable Toujours arrangeante lors d'un événement familial Je garde un bon souvenir avec ma fille Québécoise La responsable est très accueillante et professionnelle Merci Stéphanie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Hoguin, Merci, vos compliments seront partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Jean-Marc.o
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 00:14

    Bon hôtel très bien entretenu accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes contents de lire que vous ayez particulièrement apprécié les qualités de notre accueil et de l'entretien de notre hôtel. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Tarik.
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 06:31

    Accueil chaleureux, personnel super gentil et chambre très propre et bien isolée pour un prix très correct ;) Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 29/05/2019 à 06:14

    Chambre superbe. Une salle de bain très mignonne et enfin une douche où on ne se sent pas serrer. Par contre un peu déçue par le petit déjeuner mais ça n'engage que moi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos chambres et de ses équipements. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar akim.e
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 08:42

    Personnel super sympa. Restauration sur place agréable. Grand parking extérieur. Petite touche de rénovation en cours bienvenue. L avantage pas bruyant car en dehors de l hyper centre 👌👍

  • Avatar Emeline.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:42

    Très bon accueil Très propre Hotel calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Nico.o
    5 / 5
    Le 12/04/2018 à 17:46

    Établissement très bien tenu, le personnel est très agréable et très professionnel. Le chef propose une excellente cuisine raffinée. Un plaisir de venir tous les mois.

  • Avatar Jean-jacques.A
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 19:18

    superbe accueil, l'hotel est propre et les chambres confortables .Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié, entre autres, la qualité de notre accueil, la propreté et la qualité de nos chambres. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Angelique.i
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 18:15

    Hôtel très sérieux équipe professionnelle à l'écoute de la clientèle chambre et salle de douche spacieuses et bien entretenues restauration supérieure très bon rapport qualité prix à conseiller

  • Avatar BOGAERTS.a
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 06:41

    Nickel. Belle chambre (supérieur) toute neuve, fonctionnelle et moderne. Accueil professionnel et aimable. Très propre. Joli décor dans les couloirs.

  • Avatar Divine.o
    5 / 5
    Le 19/11/2020 à 14:35

    En tout cas je n'est regretté rien , grande chambre très propre le personnel très gentils. Merci cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne année 2021. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar dady.a
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 09:19

    Bon confort tu t'es mise à disposition pour passer un bon séjour. Les chambres de personnes à mobilité réduite sont bien aménagées avec tout le matériel nécessaire

  • Avatar MICKAEL.O
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 21:22

    Bien dormi bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le calme et le buffet de petit déjeuner de notre établissement. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar sibel.u
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 20:11

    Super accueil et service au top ! Les repas sont excellent et le chef cuisto et vraiment doué et sympathique. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci, vos compliments seront partagés avec toute l'équipe. Impatient de vous revoir. Cordialement, La réception du service client. (Avis d'origine) Hello, Thank you, your compliments will be shared with all the team. Looking forward to seeing you again. Sincerely, The customer service reception.

  • Avatar Milton.4
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 15:05

    Chambre agréable avec un lit ferme et confortable , le personnel est très avenant et professionnel. Un endroit bien agréable où séjourner .

  • Avatar Philippe.l
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 15:52

    Convivial, très accueillant, resto parfait, chambre lumineuse, propre, très bonne litterie . J.y reviendrai car je dois aller au Mans régulièrement pour la surveillance de patch à insuline.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Floret, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Marie-Luce.a
    5 / 5
    Le 20/11/2020 à 07:44

    Parfait comme d'habitude. Propreté irréprochable et personnel très à l'écoute et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar michel.i
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 06:58

    Chambre très agréable, bonne literie. Déjeuner très copieux. Personnels très agréables, souriants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, nous allons partager vos compliments avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Albane.U
    4 / 5
    Le 29/09/2019 à 12:43

    Hôtel des très bien et personnel accueillant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié les qualités de notre accueil et de notre établissement. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Auré.i
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 02:46

    Excellent hôtel Tout était parfait Les services, le restaurant, la propreté des lieux Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Victor.e
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 07:29

    Belle accueil, équipe au top!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments seront partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Damien.i
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 22:34

    Parfait 👏 le service,la chambre,le restaurant 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Sandrine.
    4 / 5
    Le 23/11/2019 à 08:37

    Accueil agréable. Hôtel très bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Armelle.G
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 19:03

    Très bel hôtel, très belle chambre. C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas de micro ondes à disposition.

  • Avatar jean.r
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 19:43

    Hôtel sympa, très propre. Petit déjeuner un peu cher pour un buffet traditionnelle classique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Aussi, nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Le service clientèle réception.

  • Avatar Kareen.a
    4 / 5
    Le 31/08/2017 à 05:32

    Hôtel accueillant . Lieu propre. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Très bon accueil et très bon petit déjeuner il ne manquer rien juste le prix qui double juste parce qu' il y a un événement dans la ville c un peu exagérer la difference...

  • Latest Listing

    hôtelF1 Le Mans Nord

    (100 Avis)

    Aucun intérêt...

  • Latest Listing

    Gîtes & SPA du Bien-être

    (5 Avis)

    Très bon accueil. Logement très agréable et propre. Merci beaucoup....

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Le Mans Centre

    (100 Avis)

    Excellent accueil de la part de l équipe et du directeur M. Dogui. Toujours disponible et au petits soins avec nos collaborateurs/trices lors de notre séminaire. Je recommande vivement....

  • Latest Listing

    ibis Le Mans Centre Gare Nord

    (99 Avis)

    attention aux travaux en gare dès l'aube...

  • Latest Listing

    Hôtel du Pont

    (15 Avis)

    L'hôtel est fermé ...

📅 Vérifier la disponibilité