Geographotel Paris Roissy CDG Airport

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hôtels Geographotel Paris Roissy CDG Airport Le Mesnil-Amelot

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A propos de : Hôtels Geographotel Paris Roissy CDG Airport à Le Mesnil-Amelot

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Tags: Hôtel,

Les avis (96)

  • Avatar E.2
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 21:28

    Hôtel plutôt minable... Chambre petite, défraîchie, salle de bain au lavabo fissuré... Avec 27° dehors, la climatisation est plutôt nécessaire... Mais, elle est extrêmement bruyante! Un bruit de moteur d'avion ! Si bien que l'on entend même plus la télé !!! Et lorsqu'on descend le dire à la réception, c'est une réponse du type: Oui, on le sait, mais on ne peut y faire ! A tomber par terre ! Je ne recommande absolument pas et je vais même faire en sorte de remonter cette information au sein de mon entreprise afin qu'aucun de nos collaborateurs ne viennent séjourner ici.

  • Avatar nadia.a
    1 / 5
    Le 31/03/2022 à 17:31

    J'ai réservé une chambre pour mon petit frère la navette devait arriver à 17h30 elle est arrivée après 18h00. De plus, l'eau était rouillé comme si jamais personne n avait séjourné et il fallait laisser couler l'eau plusieurs minutes avant qu'elle s'éclaircisse. Et au réveil pas d'eau le matin ! Quant au petit déjeuner il coûte 11€ et ne les vaut pas car même pas un fruit ou une viennoiseries... j'espère que cet hôtel rembourse une prestation aussi médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Halouach, Nous sommes surpris de votre commentaire et nous nous excusons d'avance. Concernant l'eau nous n'avons jamais rencontré ce problème et nous n'avons eu aucune info particulière par rapport à nos clients. Nous serons vigilant par rapport à cela dans les jours à venir. Au petit déjeuner, nous n'avons certes pas de fruits mais nous avons bien des viennoiseries (pain au chocolat, croissant), du pain et aussi du cake au citron et au chocolat. Nous avons en effet qu'une salade de fruit ou des yaourts au fruits à proposer à la place des fruits. Par rapport à la navette, n'étant pas la personne présente ce jour là, je ne peux confirmer l'explication avec notre chauffeur de ce retard. Peut être votre fils n'était pas au bon endroit comme c'est souvent le cas pour beaucoup de clients ou peut être est ce bien notre chauffeur et dans ce cas nous nous en excusons et nous remontrons votre plainte. Nous vous remercions d'avoir précisé vos différents problèmes et nous verrons avec toute l'équipe pour que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Stéphanie.A
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 20:32

    Hôtel non recommandable : 1- Vétuste et sale (miettes, poussière, cheveux dans chambre). 2- Service navette aéroport-hôtel erroné Sur le site internet de l'hôtel, il est indiqué qu'une navette entre l'aéroport et l'hôtel est disponible jusqu'à 23h30, c'est faux. On choisit cet hôtel pour ce service de navette et finalement on perd du temps à rejoindre le lieux de départ de la navette, à l'attendre pour se rendre compte qu'elle ne viendra pas. Lorsque l'on arrive à contacter la réception (après de nombreux appels sans réponse), on nous dit que les indications de leur site sont fausses, ils sont au courant mais qu'ils ne rembourseront pas le transport entre l'aéroport et l'hôtel. Malhonnête !

  • Avatar Luba.h
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 20:07

    C'est un cauchemar! J'étais logé dans la ch 118. La partie prévue pour les travaux, c' était indiqué. L'odeur moisi dans la chambre. La chambre n'a pas été faite, les draps n'ont pas été changé. Le seul employé à été occupé par les arrivants. Il a dit qu'il n'y a pas d'autres chambres et il ne peut rien faire. Il fallait négocier pour avoir les petits draps pour un grand lit. C'est moi qui devait enlever le draps sales et faire mon lit. Pas de savon, ni gel douche, pas de bouilloire. Après la demande, j'ai pu avoir un bouilloire complètement cramé a l'intérieur, impossible à utiliser. Je ne comprends pas pourquoi j'étais logé dans la chambre non conforme et l'hôtel n'a pas pu régler les problèmes. Je me suis adressée à Booking qui q dit que l'hôtel ne veut payer aucun dédommagement. C'est SCANDALEUX!!! Je ne comprends pas comment cet hôtel arrive garder les 3 étoiles!

  • Avatar INGRID.E
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 15:10

    Hôtel très décevant, glauque, pas propre ! Nous y avons passé la nuit du 26 au 27 mars. L'homme à la réception planait à 15 000, complètement à l'ouest, pas agréable, pas réactif ! Son agréabilite et son sourire devaient être restés au fond d'un tiroir ! Nous étions à peine arrivés qu'il nous demandait de déjà régler la chambre en y rajoutant 9 euros pour le parking. D'ailleurs concernant celui-ci, nous avons été obligé de descendre du véhicule et de retourner à la réception afin qu'il daigne ouvrir le portail aussi bien pour rentrer que pour sortir ! Pour ce qui est de la chambre, énorme déception ! Celle-ci est très étroite, complètement défraîchie et sale. Le lit est en fait 2 lits rapprochés qui n'ont fait que s'écarter durant la nuit. Les draps avaient une très mauvaise odeur. Nous avons été obligé d'éteindre le climatiseur tellement il faisait du bruit ! Côté salle de bains, une horreur ! Très petite, pas propre. La cabine de douche sale, très étroite (d'ailleurs je plains les personnes qui ont de l'embonpoint) ! Et en prime pas d'eau chaude ! Confort très primaire ! Cher pour ce que c'est ! Je recommanderai à personne cet hôtel ! Cela ne donne franchement pas envie d'y retourner ! On se demande pourquoi il a 3 étoiles ! Des travaux sont plus que nécessaires !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lelièvre, Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le problème d'eau chaude. Nous proposions un petit déjeuner en compensation mais si vous n'étiez pas intéressé, le réceptionniste aurait pu vous offrir le parking et nous comprenons votre mécontentement à ce sujet. Concernant la barrière à l'entrée et à la sortie, nous avons installé une sonnette. Nous avons été obligés de désactiver les tickets pour sécuriser les véhicules dans notre parking car nous avons des forains juste en face. Nous allons voir cela avec notre équipe pour que ce coté désagréable ne se reproduise pas. Concernant les chambres, nous connaissons la vétusté de notre établissement mais malheureusement avec la crise économique produite par la covid-19, nous ne pouvons faire tous les travaux en même temps. Vous avez peut-être pu constater que les travaux avaient commencé au rez de chaussé. L'hôtel datant de 1995, nous comprenons que cela puisse vous paraître défraîchie. Nous sommes tout de même surpris de la saleté et nous le remontrons aux équipes de nettoyage. Malheureusement nous ne pouvons réduire nos prix de chambres car nous avons des frais associés et nous sommes déjà à notre point le plus bas. Vous pouvez donc comprendre que nos tarifs correspondent bien à nos services. Nous nous excusons encore pour toute cette expérience négative qui en est ressorti. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Laurent.�
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 21:09

    LA-MEN-TA-BLE y'a pas d'autre mot. 1 Étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0... Attente de la navette 40min ! Une fois la navette arrivée attente de clients (qu'on n'a jamais vus...) pendant 15min... Arrivée à l'hôtel 1h après le début d'attente de la navette alors qu'il y a 7min de trajet ! A la réception 15 personnes en attente, 1 seule réceptionniste = 25min d'attente..., vous comptez bien j'ai eu la clef au bout d' 1h25min...!! Je demande au réceptionniste si c'est toujours comme ça, il me dit non, c'est parce qu'il y a les salons !! Donc le réceptionniste sait qu'il y a des salons mais pas le manager, sinon il aurait mis 2 réceptionnistes..., à moins qu'il ne tienne aucun compte de la satisfaction de ses clients...! Pendant mon attente il y avait 15 à 20 personnes dans la file... Je lui parle du temps d'attente de la navette, il me dit que c'est exceptionnel et que le chauffeur ne peux pas attendre sans risquer une amende..., c'est pourtant ce qui c'est passé... Bref si vous voulez passer votre temps à attendre plutôt qu'à vous reposer c'est l'hôtel qu'il vous faut !!!

  • Avatar Julie.u
    1 / 5
    Le 02/02/2022 à 12:09

    3 étoiles, c'est carrément exagéré. j'en donnerais une et encore. Certes le tarif est attrayant, mais l'endroit est vétuste, la salle de bain n'est pas nickel et sent l'humidité. Vous aurez également le plaisir de dormir avec des coccinelles, alors oui ce n'est pas bien méchant mais plutôt déconcertant. Bref, si vous voulez bien dormir, passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dupont, Nous sommes désolés pour les désagréments durant votre séjour. Nous aurions aimé pouvoir connaitre la chambre avec le problème des coccinelles car nous n'en avons trouvé aucune avec ce problème. Nous aurions de plus pu vous changer de chambre à l'accueil concernant le problème d'humidité dans la salle de bain. Nous sommes ouverts aux demandes de nos clients pour le moindre imprévu. L'équipe s'excuse donc de pas avoir pu vous satisfaire n'ayant pas eu ces informations en leur connaissance. Nous aimerions que vous nous recontactiez par mail pour ces informations car nous n'avons aucune réservation au nom de dupont depuis 2020. Bien cordialement, Roxana Etienne-cholley, agent de réservation

  • Avatar Michel.l
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 14:32

    Hôtel avec un bon rapport qualité prix, proche de l’aéroport. Chambre propre et confortable, petit déjeuner en supplément (buffet libre). J’ai particulièrement apprécié le service de navette de l’hôtel desservant l’aéroport et la gare TGV

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Kluska, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre établissement. Nous sommes heureux que la chambre ait pu vous satisfaire. Nous sommes ravis d'avoir mis en place ce service de navette pour nos clients et de voir nos clients satisfaits à ce propos. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar sandra.o
    2 / 5
    Le 30/04/2022 à 12:13

    Je suis déçue j'avais réservé dans cet hôtel pour pouvoir bénéficier de la navette aéroport et ni à l'aller ni au retour elle fut disponible ce qui a compliqué mes trajets surtout en pleine nuit !!! Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Joly, Nous sommes désolés si le chauffeur n'a pas pu être présent durant votre séjour. Il a malheureusement était malade et nous n'avons pu trouver de remplaçant de dernière minute. Nous nous excusons de ne pas avoir pu vous proposer des solutions pour les trajets et nous verrons ensemble pour que les informations soient mieux transmises à nos prochains clients en cas d'absence de navette. Nous espérons que le reste de votre séjour n'a pas été moins agréable. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Brigitte.a
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:34

    Arrivée à l hôtel on vous annonced eau chaude mais on vous offre le petit déjeuner. Bon on dit rien cela peu arriver .retour le 26 mars à notre arrivée nous appelons l hôtel pour que nous puissions reprendre notre véhicule. Rv terminal 2E mais pers on appelle et là on nous dit qu il va arriver au troisième appels c est plus là qu il faut attendre sauf qu on ne trouve pas normal on est pas du coin et ensuite il nous dit que l heure est dépassée et qu il y aura plus de navettes le comble et se permet de faire des commentaires désobligeant devant d autres clients il faut changer métier monsieur il serait tant car personne très désagréable. Je ne repasserai plus il est vrai que d habitude je passe par le concurrent au mesnil amelot mais je me suis trompée et franchement rien à voir avec l accueil très déçu 😞 😞 😞 😞

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bau, Nous nous excusons tout d'abord pour le problème d'eau chaude, nous ne pouvions malheureusement le réparer à l'instant même. Nous espérons que cette compensation a été satisfaisante. Concernant le 26 mars, nous allons voir directement avec les personne concernées et nous sommes désolés que vous ayez eu a vivre cette expérience. Veuillez accepter nos plus sincères excuses et nous comprenons que cela n'aurait pas dû se produire. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar jeremy.o
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 21:22

    Je ne recommande absolument pas personnel à la réception pas très accueillant le restaurant est fermé comme le bar les chambres sont très ancienne et salle de bain la douche est vraiment à revoir seul l’emplacement et l’idéal mais pour le tarif il y’a beaucoup mieux je rejoins les autres avis qui sont également similaire Également si vous souhaitez faire plus de bénéfices ouvrez le restaurant et le bar

  • Avatar THE.A
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 16:32

    Attention, nous avons annulé la nuitée (sans remboursement) de trois personnes dont 1 bébé lorsqu’ils ont pu découvrir leur chambre dans un état sombre et sinistre. Conseil, prenez l’option annulation. En revanche, si vous n’êtes pas regardant sur l’aspect ancien et que vous cherchez juste un lit et un toit, cela pourrait éventuellement vous convenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que la chambre n'est pas pu vous convenir mais vous pouvez comprendre que après plus de 30 min d'utilisation nous ne pouvions accepter le remboursement sans frais car nous avons du nettoyer la chambre au complet comme pour une chambre utilisée. Nous avons proposer une autre chambre qui ne vous a pas convenu non plus sans frais supplémentaire que vous n'avez pas du tout utiliser par contre. Vous auriez ouvert la porte et seriez redescendu aussitot nous aurions accepter l'annulation sans frais. C'est comme ci vous aviez acheté un sandwich et qu'après l'avoir gouté vous vouliez un remboursement du sandwich. Malheureusement ça ne se fait pas. Nous nous excusons donc pour ce désagrément Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar David.o
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 16:54

    Hôtel miteux. Service de navette desastreux. Chauffeur de la navette s'est cru dans fast and furious lors de notre acheminement de l'aérogare à l'hôtel. A déconseiller.

  • Avatar Emmanuel.u
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 05:51

    Rapport qualité prix correct. Propreté ok. Personnel aimable. Navette pour l’aéroport pas venue….

  • Avatar J.r
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 20:20

    Chambre fortement dégradée qui n’est malheureusement pas au niveau d’un 3 étoiles - plutot 1 voir 0 Tres bon emplacement

  • Avatar Jeanne..
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 21:07

    Salle de bain vétusté, sol de la douche collant. Pas de clim. Impossible d'ouvrir la fenêtre e raison des avions.

  • Avatar Nathalie.U
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 21:52

    Le personnel est aux petits soins, heureusement qu'ils étaient là pour nous guider dans l'aéroport !!! La literie au top et un petit déjeuner sympa malgré la crise sanitaire et pour un prix modique. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Guillaume, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous tenons à maintenir le service adéquate envers nos clients et nous vous remercions pour votre message. Nous le transmettrons à toute l'équipe. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Sb.b
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:16

    Vraiment bien organisé ! Chambres spacieuses , propres et personnel agréable et souriant ! Navettes gratuites à toute heure de la journée et du soir . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En vous souhaitant une agréable journée, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar pauline.a
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:50

    Je ne sais pas comment on a pu attribuer 3* a cet hôtel, il est vétuste et sale, la chasse d'eau fonctionne mal, on ne peut pas accroché la pomme de douche, draps trop petits pour être bordés etc...

  • Avatar Bob.o
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 05:51

    Hotel simple mais pour 1 nuit ça passe. Par contre surprise, navette annulée pour l aéroport.

  • Avatar Josiane.i
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 05:26

    Convenable pour une nuit de transit par contre nul pour les navettes. Nous avions signalé notre arrivée et reçu confirmation. Nous avons dû prendre un taxi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier de votre retour et nous nous excusons grandement pour ce manque de communication entre nos équipes. Nous espérons que le reste du séjour a été sans trop d'embûches. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 05:47

    A proximité de l’aéroport donc idéale pour ceux qui ont un avion a prendre le lendemain, grands lits très confortables et bon petits déjeuners. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Godey, Nous vous remercions pour votre avis positif et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Michel.m
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 22:01

    J'adresse a la nouvelle Équipe tout mes vœux de réussite pour redresser cet Établissement qui était digne d'un taudis il y a deux années . Je suis certain que l'établissement a été refait entièrement et qu'il est redevenu accueillant et confortable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Amoureux, Nous vous remercions pour votre avis un peu tardif. Malheureusement avec la crise actuelle, vous pouvez comprendre que les rénovations n'ont pu être lancé. Le mot taudis est par contre un peu dur. Vétuste sûrement taudis non. Nous remonterons tout de même les informations à notre équipe pour avoir un service qui répond aux attentes de nos clients. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Harry.b
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 07:37

    La chambre étais sale, de la poussière sur les meubles, une paille par terre dans la salle de bain, les toilettes jaune qui ne donne pas envie de les utilisée, la chambre sentais la cigarette. La douche en minuscule...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sbire, Nous nous excusons grandement pour ce nettoyage bâclé. Nous informons l'équipe de nettoyage dans l'immédiat. Nous vous remercions pour ces informations. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Prat.a
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 19:50

    Hôtel vieillissant, ménage inexistant , douche vétuste et sale, prix attractif, mais je comprend pourquoi. Je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Prat, Nous sommes désolés si nous n'avons pu vous convenir. Nous remonterons le message sur la propreté à notre équipe de nettoyage. Concernant le vieillissement nous en sommes conscient et nous attendons la fin de la crise pour pouvoir lancer des rénovations. Nous sommes surpris de n'avoir trouvé aucune réservation à votre nom par contre. Nous aurions aimé savoir la chambre attribuée pour constater les problèmes. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Michel.a
    3 / 5
    Le 09/02/2022 à 19:49

    Hotel vieillot mais propre mais à rénover rapidement la navette avec l l'aeroport pas toujours à l'heure un des chauffeurs est un malotrus vis à vis des clients femmes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lavie, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons concernant les problèmes lié à la navette. Nous allons remonter ces informations et nous allons en parler avec notre équipe. Concernant les rénovations, nous espérons que cette crise dû au covid sera bientôt fini pour pouvoir les effectuer. En attendant, nous continuerons à répondre à vos attentes du mieux que nous le pouvons. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Lulu_dy.
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:14

    Personnel très agréable et de non Conseil. Chambre propre agréable. Literie très bonne.. 👍🌟🌟🌟🌟🌟

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lulu_dy Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour dans notre hôtel. Nous vous souhaitons bonne continuation. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Manuel.a
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 09:58

    Hote 3 étoiles, idéal en attendant son vol à Roissy, bel accueil et navette gratuite vers le terminal 2

  • Avatar Dominique.u
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 08:54

    Hôtel très très moyen . Pour 100 euros il y avait quelque bémols Bouilloire entartrée et sale. Coin de salle de bain complètement pourri Et dessus de télé qui n’a pas vu la chiffonnette depuis bien avant le covid (Photos a l’appui) De plus, au surprise , nous avons laissé la voiture pour semaine et la veille de notre retour on nous appelle pour nous dire que l’hôtel est fermé, qu’il faut que l’on dise à kel heure on arrive pour que quelqu’un puisse être là ( encore une chance) alors que la personne de l’accueil a notre départ nous a demandé à kel heure nous rentrions pour prévoir une navette Et bien sûr, qui dit : hôtel fermé, dit pas de navette Je pense demander un dédommagement à l’hôtel pour tous ces désagréments

    Réponse du propriétaire :
    Madame Veuillez nous excuser pour ce désagrément Nous prenons bonne note de vos réclamations sur la poussière au dessus de la télévision accessible avec un tabouret, de la bouilloire que nous changerons et de la peinture de la plinthe Concernant cette dernière, nous sommes actuellement en reprise des peintures de chambres avec notre technicien qui a 177 chambres à refaire à lui tout seul. La Covid nous empêchant de financer une entreprise extérieure. Nous sommes juste déçus de ne pas avoir eu votre retour lors de votre passage, nous aurions pu vous déloger et vous satisfaire pleinement. Pendant cette période de salon maison et objet, les chambres de la zone aéroportuaire étaient à des prix bien plus élevés. Nous même avons pratiqué des prix bien inférieurs à nos collègues et aux années précédentes en raison de notre vétusté. Pour votre véhicule mon agent de réservation s'est déplacé spécialement pour vous alors que l'hôtel était fermé. La réceptionniste a bien noté le parking pour une semaine, comme vous l'avez demandé, et donc un départ le vendredi 17 septembre, d’où la demande de votre heure de retour pour la navette présente ce jour . Votre véhicule étant toujours présent sur le parking, nous avons sorti votre fiche d'informations parking, que vous avez vous-même remplie en signalant un départ le 18 et non le 17, il y a donc eu un malentendu entre votre réservation et votre fiche d'informations.Nous vous avons donc contacté et informé que contrairement au 17, il ne pouvait y avoir de navette étant fermé sur le week-end . Nous vous signalons quand même que ce jour supplémentaire ne vous a jamais été facturé pour nous excuser de ce quiproquo. Cordialement Mme CHOLLEY

  • Avatar Maryline.u
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 20:15

    Hôtel milieu de gamme. Lit 180 , très confortable. Personnel très accueillant. Coffre fort . Télé. Pas loin de Roissy CDG. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Guende, Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel: Nous sommes heureux d'avoir pu proposer un service convenable à vos attentes et nous vous remercions de cette recommandation. Merci pour cette précision sur les équipements qui peuvent servir à d'autres clients. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Lauredie.A
    3 / 5
    Le 18/12/2021 à 17:52

    Chambre spacieuse les douches sont très petites par contre difficile de prendre une douche en se retrouve avec plein d'eau dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame bagadi, Nous sommes contents d'avoir votre avis. Nous nous excusons pour l'étroitesse de nos salles de bain. Nous espérons avoir pu tout de même répondre à vos attentes concernant la chambre et le service d'accueil. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Didier.o
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 17:17

    Bruyant, très petite douche , parking payant

  • Avatar chantal.c
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:06

    Hotel vieillot, sale. Je déconseille fortement.

  • Avatar matthias.o
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 16:34

    Super accueil la navette m’a guidé dans l’aéroport et m’a attendue pour me ramener vers l’hôtel. Lieux Propre et accueillant. Paul, à l’accueil, un grand merci à toi pour ton aide pour mon retour à l’aéroport !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir lors de vos futurs déplacements Cordialement Mme Chollley

  • Avatar Ty.N
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 19:27

    Dommage pour le petit dej mais confort absolue ! ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pourriez vous nous contacter concernant le petit déjeuner pour savoir ce qui vous aurez fait plaisir par mail ? Nous aimerions avoir un retour pour améliorer le service. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Annick.
    / 5
    Le 29/08/2019 à 00:00

    le service navette a été le plus qui nous a fait réserver. Les avis sur l'hôtel nous faisaient cependant craindre un peu. Au contraire nous avons été ravis de l'accueil, des chambres, du petit déjeuner. Très bonne relation qualité/prix. Seul bémol, l'espace douche restreint

  • Avatar Hubert.
    / 5
    Le 04/04/2019 à 00:00

    Transport gratuit de et vers l'aéroport. Excellent petit déjeuner. Personnel courtois. À notre arrivée tardive nous avons pu nous substanter grâce à des distributeurs. Prix très commode. Nous y reviendrons. Chambre et salle de bains plutôt exiguë.

  • Avatar Christian.n
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:24

    Navette gratuite pour l aéroport, personnel très sympa, mais chambre un peu désuète

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous attendons la fin de la crise sanitaire pour d'éventuelles rénovations Nous espérons vous revoir lors de vos futurs déplacements Cordialement Mme Chollley

  • Avatar FERRANDON.r
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:32

    Très agréable, personnel au top très serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ferrando, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes satisfait d'avoir pu vous accueillir dans de bonne condition. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Reservation Agent

  • Avatar Roxana.
    5 / 5
    Le 08/02/2021 à 18:25

    Accueil très bien. Endroit calme. Chambre convenable. Literie au top , salle de bain un peu petite.

  • Avatar Lindsay.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 06:19

    Un service client au top et une réactivité défiant toute concurrence 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Wamo, Nous vous remercions pour votre avis positif et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Catherine.
    / 5
    Le 09/10/2019 à 00:00

    le petit dejeuner tres forte odeur de tabac dans la chambre a ete signale a la reception mais pas de reaction ni proposition de changer de chambre.prix qui double pendant les foires alentours c est le chauffeur qui nous l a dit.dommage.

  • Avatar Isabelle.e
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 02:06

    Les couloirs , la chambre,la salle de bain tout était sale et une odeur de cigarette très forte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Reussard, Nous nous excusons de n'avoir pu être convenable pour vous accueillir. Nous remontrons l'information sur la propreté des chambres et couloirs à l'équipe de nettoyage. Nous sommes actuellement un établissement avec des chambres non fumeurs mais nous n'avons aucun droit d'empêcher un client de fumer dans sa chambre étant considérée comme un lieu privé une fois occupée. Nous nous excusons donc de ce désagrément concernant l'odeur de cigarette invasive. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 10:01

    A éviter....chambre sale,..... incompétence de l'accueil Passer vôtre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Moretti, Nous sommes désolés si nous n'avons pu répondre à vos attentes et nous le signalerons à l'équipe de nettoyage et d'accueil. En espérant que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Stéphane.r
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:49

    Propreté assez moyenne, assez sonore.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Grandin, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour. Nous sommes désolés si la vétusté nuit à la propreté de notre établissement. Nous avons plutôt des avis positifs sur la propreté habituellement malgré l'ancienneté et le besoin de rénovation. Nous sommes actuellement en rénovation et nous espérons que l'hôtel sera aux convenances de nos clients à l'avenir. Concernant le niveau sonore, nous sommes plutôt surpris. Peut être pouvez vous nous préciser par mail ce que vous vouliez dire par là ? Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar MyZiggys.
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 07:38

    Chambre propre navette pour l'aéroport bonne prestations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre passage dans notre hôtel. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Viviane.u
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 08:48

    Personnel au top, très disponible. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dutel, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre recommandation. Nous sommes heureux d'avoir pu convenir à vos attentes. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Salvatore.a
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 03:31

    Bon accueil, la literie est bonne et le lieu calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Callari, Nous vous remercions de votre avis positif sur notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir pu vous proposer une chambre confortable. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Soalalaina.
    / 5
    Le 10/11/2019 à 00:00

    Rien Lits jumeaux alors que j'avais demandé un lit double, parking payant, douche minuscule, décoration on ne peut plus démodée... Déçue

  • Avatar Colette.o
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 06:55

    Bien mais sdb très petite personnels de nuit très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre attente. Nous nous excusons pour l'étroitesse de nos salles de bain. Nous attendons la fin de la crise actuelle pour pouvoir lancer les rénovations et régler ce problème entre autre. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Jad.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:18

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Jad Jojo, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 22:23

    Qualité prix correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gouttier, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Mélanie.
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 13:15

    nul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez nous envoyer un mail pour nous dire ce que vous auriez voulu voir dans notre établissement afin de satisfaire nos clients. Bien cordialement, Roxana Etienne-cholley, Agent de réservation

  • Avatar Aboubacar.Y
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 18:20

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sylla, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre hôtel et d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar annie.e
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 18:04

    C'c'est mon travail

    Réponse du propriétaire :
    Merci Annie pour ton avis positif concernant l'hôtel. Bonne Journée, Roxana

  • Avatar Ivan.p
    2 / 5
    Le 02/10/2021 à 13:53

    Mérite une bonne rénovation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Appriou, Nous nous excusons de la vétusté de nos chambres mais nous espérons avoir pu répondre tout de même à vos attentes. Nous devons malheureusement attendre que la crise économique Covid-19 finisse pour pouvoir procéder aux rénovations. Bien Cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation Dear Mr Appriou, We apologize for our olds rooms but we hope we were able to meet your expectations all the same. Unfortunately, we have to wait for Covid-19 economic crisis to end before we can proceed with the renovations. Best regards, Roxana Etienne-Cholley, Reservation Agent

  • Avatar Mi.o
    2 / 5
    Le 20/06/2022 à 12:29

    Hôtel un peu vétuste, manque un peu de rafraîchissement, la robinetterie rouillée avec Beaucoup de calcaire. L'accueil était très courtois, le réceptionniste chaleureux ainsi que le conducteur de la navette. Désolé mais aux responsables de faire le nécessaire afin d'améliorer le confort d'un bien aussi grand.

  • Avatar tom.e
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 13:14

    Hôtel mal entretenu, sale et bruyant. A fuir

  • Avatar Kennedy.a
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 15:43

    (Traduit par Google) L'expérience dans cet hôtel était médiocre depuis le début. Avait une navette aller-retour confirmée par l'hôtel. Nous l'avions réservé pour 21 heures à l'aéroport et la navette n'est arrivée qu'à 9 h 30 et le chauffeur a pris une pause-cigarette de 15 minutes avant de quitter l'aéroport et conduisait 30 au-dessus de la limite de vitesse tout au long du trajet. La chambre d'hôtel n'était pas propre, les poubelles n'étaient pas vidées, des tas de cheveux au-dessus du drain et des taches sur les draps. La veille de notre départ, nous avons vérifié auprès de la réception pour confirmer que nous pouvions ramener la navette de 5 heures du matin à l'aéroport et avons été informés que la navette ne fonctionnait pas ce jour-là et que nous ne serions pas indemnisés et avons fini par devoir payer 40 euros pour obtenir à l'aéroport. Décevant de voir que la navette était la principale raison pour laquelle nous avons choisi cet hôtel. (Avis d'origine) The experience at this hotel was poor from the beginning. Had a shuttle pick up and drop off confirmed by the hotel. We had it booked for 9pm at the airport and the shuttle didn’t arrive until 930 and the driver took a 15min smoke break before leaving the airport and was driving 30 over the speed limit the entire way. Hotel room was not clean, garbages weren’t emptied, piles of hair on top of the drain and stains on the sheets. Day before leaving we checked with the front desk to re confirm that we could get the 5am shuttle back to the airport and was informed that the shuttle was not running that day and we would not be compensated and ended up having to pay 40 euros to get to the airport. Disappointing seeing the shuttle was the main reason we chose the hotel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Kennedy Walrond, Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience. En effet le chauffeur de la navette est un remplaçant pendant les vacances du chauffeur de notre navette. A propos des heures, la navette passe toutes les 30 minutes et ne peut pas faire plus vite. Vous avez probablement manqué celui de neuf heures. Une question de minutes mais ce n'est pas excuser la pause pour la fumée pendant 15 min. Nous en informerons l'agence de remplacement. La réception a également fait une erreur en vous donnant une chambre sale. Vous êtes probablement descendu demander une autre chambre. J'espère que c'était arrangé. À propos du chauffeur du matin. C'est aussi le même substitut et il nous a informés qu'il ne pouvait pas venir l'autre matin. Nous prévenons tous les invités. Même problème mais nous n'avons pas pu demander à un autre chauffeur à la dernière minute. À propos du prix du taxi, le chauffeur de taxi en prend beaucoup. Normalement c'est 25 euros. Nous ne pouvons rien y faire mais certaines compagnies de taxis prennent la course très haut pour ce petit trajet. Il faut demander à la réception de commander un taxi ou de vous renseigner sur le bus à 2 euros. Nous n'avons pas pu effectuer de remboursement car le service de navette est un service gratuit. Nous ne pouvons pas rembourser un service gratuit. Nous espérons qu'à l'avenir nous ne rencontrons pas le même problème avec le chauffeur du remplaçant. Meilleures salutations, Roxana Etienne-Cholley, agente de réservation (Avis d'origine) Dear Kennedy Walrond, We are really sorry for this bad experience. Actually the driver of the shuttle is a substitute during the holidays of our shuttle's driver. About the hours, the shuttle running every 30 minutes and can't do faster. You probably miss the one at nine o'clock. A question of minutes but it is not excuse the pause for the smoke during 15 min. We will inform the agence of substitute about it. The reception desk also make an error with giving you a dirty room. You probably went down to ask an other room. I hope it was arrange. About the driver in the morning. It also the same subtitute and he informed us he could not come the other morning. We prevent all the guest. Same problem but we could not ask another driver at the last minute. About Taxi price, the driver of taxi take a lot. Normally it is 25 euros. We can't do anything about it but some taxi company take the race really high for this little route. You should ask the reception to command a taxi or to inform you about the bus at 2 euros. We could not make any refund because shuttle service is a free service. We can't refund a free service. We hope in the future we don't encouter same problem with substitute's driver. Best regards, Roxana Etienne-Cholley, Reservation Agent

  • Avatar Bridget.i
    2 / 5
    Le 16/06/2022 à 20:06

    (Traduit par Google) Beurk beurk. Si j'avais payé 20 $ pour la chambre, cela aurait été compréhensible. Nous avons payé plus de 100 $ par chambre et c'était désagréable. Si sale, vieux et obsolète. Heureusement, les lits étaient confortables et les draps étaient propres. (Avis d'origine) Yuck yuck. If I had paid $20 for the room, it would have been understandable. We paid over $100 per room and it was nasty. So dirty, old and outdated. Fortunately, the beds were comfortable and sheets were clean.

  • Avatar Damira.e
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 20:55

    (Traduit par Google) Je suis surpris que la note moyenne de l'hôtel soit de 3 et non de 0. La navette n'est jamais arrivée et il était impossible de rejoindre l'hôtel (comme ils l'avaient demandé). La moquette au sol a des trous de cigarettes (une chambre non-fumeur a été demandée). Tout est juste extrêmement daté, cassé ou sale. (Avis d'origine) I'm surprised the hotel average score is 3, and not 0. The shuttle never arrived and it was impossible to reach the hotel (as they had instructed). The carpet on the floor has holes from cigarettes (non smoking room was requested). Everything is just extremely dated, broken or dirty.

  • Avatar Odi.d
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 06:03

    (Traduit par Google) Le prix était très intéressant. Le personnel était très serviable. Les installations sont vétustes mais acceptables. Ma chambre avait besoin de quelques rénovations. C'était propre, mais la moquette était tachée et le toit annonce des dégâts d'eau au plafond. (Avis d'origine) The price was very interesting. The staffs were very helpful. The facilities are outdated but acceptable. My room was in need of some renovations. It was clean, but the carpet was stained and the roof ad signs water damage on the ceiling.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Odi Odebo, Nous sommes heureux de voir votre avis dans notre hôtel. Le personnel sera heureux de voir qu'il répondra à vos attentes. Pour la moquette, nous ne pouvons pas faire de rénovation pour l'instant mais nous allons nettoyer les dégâts des eaux sur le toit. meilleures salutations, Roxana Etienne-cholley, agente de réservation (Avis d'origine) Dear Odi Odebo, We are pleased to see your view in our hotel. The staff will be happy to see he meet your expectation. For the carpet, we can't make renovation for now but we will clean water damage on the roof. best regards, Roxana Etienne-cholley, Reservation Agent

  • Avatar nina.e
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 17:37

    (Traduit par Google) Bel hôtel propre, les chambres sont petites, mais il y a une douche, des toilettes, une télévision, une bouilloire, du café et des sachets de thé. Il y a une diffamation pour se rendre à l'aéroport. Le petit déjeuner est disponible pour ceux qui le souhaitent. Le bar est ouvert. Des gens polis. Nous avons aimé, nous sommes ici pour la deuxième fois. Recommander pour tout le monde. (Avis d'origine) Хороший чистенький отель, номера небольшие, но есть душ, туалет, телевизор, чайник, пакетики с кофе и чаем. Есть навет, чтобы добраться до аэропорта. Для желающих предлагают завтрак. Работает бар. Вежливые люди. Нам понравилось, мы здесь уже второй раз. Рекомендую всем.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Mme Lefebvre, Merci pour votre avis précis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos demandes lors de vos 2 visites. Nous vous remercions également pour cette recommandation. Nous nous excusons pour les erreurs commises par le traducteur. Avec mes meilleures salutations, Roxanne Etienne-Cholly, agente de réservation (Avis d'origine) Здравствуйте мадам Лефевр, Благодарим Вас за точный отзыв о нашем отеле. Мы рады, что смогли ответить на ваши запросы во время ваших 2 визитов. Мы также благодарим Вас за эту рекомендацию. Приносим свои извинения за любые ошибки, допущенные переводчиком. С наилучшими пожеланиями, Роксана Этьен-Чолли, агент по бронированию

  • Avatar Susanna.a
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 05:31

    (Traduit par Google) Malheureusement, c'est un endroit où je ne retournerai jamais, je n'ai pas dormi à cause du bruit infernal de la pompe à chaleur et la salle de bain avait des toilettes cassées. Dommage car la chambre est agréable et l'accueil est équilibré et correct, même le mobilier n'est pas mal, l'hôtel est un peu décadent à certains endroits. (Avis d'origine) Purtroppo è un posto dove non tornerò mai più , non ho dormito a causa del rumore infernale della pompa di calore e il bagno aveva il wc rotto. Peccato perché la stanza è carina e l'accoglienza è equilibrata e corretta, anche l'arredamento non è male , l'hotel è un po' decadente in alcuni punti .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Suzanne, Nous sommes désolés pour ce désaccord lors de votre séjour. Pour tout problème dans une chambre de n'importe quel hôtel. Vous pouvez vous rendre au bureau et nous pouvons changer de chambre. Nous regrettons de ne pas pouvoir vous proposer une autre chambre avec un meilleur confort. Cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agente de réservation (Avis d'origine) Dear Susanna, We are sorry for this disagreement during your stay. For any problem in a room of any hotel. You can to the desk and we can change the room. We were sorry that we couldn't offer you an other room with better comfort. Best regards, Roxana Etienne-Cholley, Agent de réservation

  • Avatar Mustafa.a
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 14:32

    (Traduit par Google) Personnel amical et serviable. Les installations sont bonnes et l'emplacement est stratégique si vous devez être près de l'aéroport (Avis d'origine) Friendly and helpful staff. Facilities good and location is strategic if you need to be near airport

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Mustafa Wajidi, Merci pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel. Le personnel était vraiment ravi de répondre à vos attentes. Cordialement, Roxana Etienne-Cholley, agente de réservation (Avis d'origine) Dear Mustafa Wajidi, Thank you for your comment. We were pleased to welcome you in our hotel. The staff were really happy to meet your expectations. Best regards, Roxana Etienne-Cholley, Reservation Agent

  • Avatar Zygfryd.i
    2 / 5
    Le 15/03/2022 à 18:38

    (Traduit par Google) Malheureusement sans petit déjeuner sinon propre et agréable (Avis d'origine) Leider ohne Frühstück sonst sauber und angenehm

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Siéron, Nous sommes désolés si nous ne vous avons pas posé de questions sur le petit-déjeuner. Nous verrons avec le personnel à ce sujet. Nous avons pris le petit déjeuner sur plateau jusqu'au 22 mars et nous avons ouvert le buffet depuis le 23 mars au matin. Meilleures salutations, Roxana Etienne-Cholley, agente de réservation (Avis d'origine) Dear Sieron, We are sorry if we didn't ask you about breakfast. We will see with the staff about it. We had breakfast on tray until 22 march and we opened the buffet since the 23 march in the morning. Best regards, Roxana Etienne-Cholley, Reservation Agent

  • Avatar Alejandro.u
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 23:30

    (Traduit par Google) C'est propre et ils vous emmènent gratuitement à l'aéroport (Avis d'origine) Esta limpio y te llevan al aeropuerto gratis

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Alexandre, merci pour votre tarif pour notre hôtel. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel. Meilleurs vœux, Roxana Etienne-Cholley, agente de réservation (Avis d'origine) Dear Alejandro, thank you for your rate for our hotel. We were pleased to welcome you in our hotel. Best wishes, Roxana Etienne-Cholley, Reservation Agent

  • Avatar Héctor.i
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 22:50

    (Traduit par Google) Pas bon, restez ici uniquement si vous en avez besoin aussi. (Avis d'origine) Not good, stay here only if you need too.

  • Avatar J.
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 21:25

    (Traduit par Google) Il n'y a pas de service de repas et la chambre est exiguë et inconfortable (Avis d'origine) 식사서비스가 없고, 방이좁고 불편함

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Choï, Nous sommes désolés si nous ne sommes pas à votre convenance. Nous ne faisons que le petit-déjeuner comme indiqué sur tout notre site Web. Pour le dîner vous avez un restaurant à moins de 150 mètres. Meilleures salutations, Roxana Etienne-Cholley, agente de réservation (Avis d'origine) Dear Choi, We are sorry if we are not at your convenance. We only do breakfast like it is informed in all our website. For dinner you have a restaurant less than 150 meters. Best regards, Roxana Etienne-Cholley, Reservation Agent

  • Avatar Tammy.e
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 01:26

    (Traduit par Google) C'était un bon hôtel, les gens étaient assez gentils. Les chambres étaient vieilles et très démodées. La douche était bien petite. (Avis d'origine) Was an ok hotel, people were nice enough. Rooms were old and very outdated. Shower was way small.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire . nous attendons de commencer notre rénovation. cordialement Mme Cholley (Avis d'origine) Thank you very much for your comment . we are waiting to start our renovation. kind regards Mme Cholley

  • Avatar Steve.r
    2 / 5
    Le 09/04/2022 à 10:28

    (Traduit par Google) Bon lit Extrêmement sale et manque d'entretien (Avis d'origine) Good bed Extremely dirty and lack of maintenance

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Brannon, Nous sommes désolés si l'hôtel n'était pas ce à quoi vous vous attendiez. L'hôtel n'est pas sale mais a besoin d'être rénové et nous le savons. C'est pourquoi nous avons commencé la rénovation d'une partie de l'hôtel. Nous étions désolés si nous ne pouvions pas vous donner une chambre déjà rénovée pour satisfaire votre demande. Meilleures salutations, Roxana Etienne-Cholley, agente de réservation (Avis d'origine) Dear Brannon, We are sorry if the hotel was not what you expected. The hotel isn't dirty but need some renovation and we know about it. It is why we began the renovation on one part in the hotel. We were sorry if we couldn't give you a room already renoved to satisfy your request. Best regards, Roxana Etienne-Cholley, Reservation Agent

  • Avatar Nadia.h
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 13:10

    (Traduit par Google) Gentilles personnes. La chambre est propre. (Avis d'origine) Nice people. Room is clean.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Nadia, Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel et de répondre à votre demande. Merci pour votre bon classement. nous vous souhaitons une bonne continuation Meilleures salutations, Roxana Etienne-Cholley, Agente de réservation (Avis d'origine) Dear Nadia, We were pleased to welcome you in our hotel and answer right to your attempt. Thank you for your good ranking. we wish you a good continuation Best regards, Roxana Etienne-Cholley, Reservation agent

  • Avatar ELGHE.O
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 00:05

    (Traduit par Google) Très beau (Avis d'origine) Muy bello

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Elghe Moreno, Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel. Merci pour votre classement. Meilleures salutations, Roxana Etienne-Cholley, agente de réservation (Avis d'origine) Dear Elghe Moreno, We were pleased to welcome you in our hotel. Thank you for your ranking. Best regards, Roxana Etienne-Cholley, Reservation Agent

  • Avatar Frank.
    / 5
    Le 14/10/2019 à 00:00

    Staff were friendly and helpful. When I booked there was no mention of paying to park my car. This was a surprise. Washbasins need to be replaced.

  • Avatar Louise.
    / 5
    Le 29/09/2019 à 00:00

    Close enough to CDG airport. Quiet. Shuttle service did not run all day. Restaurant closed. Needs cosmetic updating, building and amenities are tired.

  • Avatar Julie.
    / 5
    Le 22/08/2019 à 00:00

    The shuttle bus to and from the airport. The room was very dated could do with a make over the bathroom was very well worn.

  • Avatar Carles.i
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 21:07

    (Traduit par Google) Qualité prix correct. Simple mais propre (Avis d'origine) Qualitat preu correcte. Senzill però net

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Carles Giralt. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel. Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Cordialement, Roxana Etienne-Cholley, agente de réservation (Avis d'origine) Dear Carles Giralt. We were pleased to welcome you in our hotel. We want to thank you for your comment. Best regards, Roxana Etienne-Cholley, Reservation Agent

  • Avatar Angelica.s
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 16:09

    (Traduit par Google) Terrible attention et l'endroit très négligé (Avis d'origine) Pésima atención y el lugar muy descuidado

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Mme Espinosa, Nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour. Nous rejoindrons toute l'équipe pour que cela ne se reproduise plus. Tres cordialement, Roxana Etienne-Cholley, Agente de réservation (Avis d'origine) Hola señora Espinosa, Nos disculpamos por no haber podido cumplir con sus expectativas durante su estadía. Nos uniremos a todo el equipo para que esto no vuelva a suceder. Muy cordialmente, Roxana Etienne-Cholley, agente de reservas

  • Avatar Adetunji.y
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 10:09

    (Traduit par Google) Bon pour l'argent. (Avis d'origine) Good for the money.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Adetunji Aoyade, Merci pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel et de répondre positivement à votre demande. Cordialement, Roxana Etienne-cholley, agente de réservation (Avis d'origine) Dear Adetunji Aoyade, Thank you for your comment. We were pleased to welcome you in our hotel and to answer positively to your request. Best regards, Roxana Etienne-cholley, Reservation Agent

  • Avatar Jean-sebastien.
    / 5
    Le 15/11/2019 à 00:00

    Les navettes et le calme. Douche très petite.

  • Avatar Jean-Jacques.
    / 5
    Le 15/07/2019 à 00:00

    La navette et la courtoisie des employés le petit déjeuner

  • Avatar Sophie.
    / 5
    Le 17/11/2019 à 00:00

    La localisation, navette gratuite, petit dej. Rien.

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Lundi 12:00–15:00 18:30–22:00
Mardi 12:00–15:00 18:30–22:00
Mercredi 12:00–15:00 18:30–22:00
Jeudi 12:00–15:00 18:30–22:00
Vendredi 12:00–15:00 18:30–22:00
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