Pol Hotel

  • 2.6
  • hôtels
  • Le Touquet-Paris-Plage
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Pol Hotel Le Touquet-Paris-Plage

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Pol Hotel à Le Touquet-Paris-Plage

Chambres et suites claires avec TV par satellite à écran plat, bar moderne et réception. Hôtel moderne, Wi-Fi gratuit, minibar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar bmw.o
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:02

    Publicité mensongère. Le parking est payant et publique . Chambre sur la rue très bruyante. Réveillé à 7h du matin par les marchants. Manque de propreté et d'hygiène. Le petit déjeuner complètement zapė... On nous oublie carrément. Ne vous fiez pas au photos . Le gérant tente de gruger sur le tarif . J'EN PASSE ET DES MEILLEURES....

  • Avatar Natty.
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 11:37

    Cet Hôtel à la chance d’être bien situé, néanmoins les photos du site de correspondent pas à la prestation . La moquette est tachée , et s’effilochent. Le plafond de la salle de bain est rempli d’humidité et fissuré , les serviettes de bain ont des trous et s’effilochent Les rideaux tachés, les murs et portes sales ….. bref c’est cher pour cette chambre qui est a la limite de la propreté Je déconseille

  • Avatar Verleye.u
    2 / 5
    Le 07/12/2021 à 13:41

    Hôtel très bien situé. Toutefois, les prix ont changés 3 fois en quelques heures. Rien compris aux explications confuses du réceptionniste. La réservation faite sur booking a été annulée par ses soins...ça permet de faire plus de bénéfices je suppose. La salle bain venait d’être resté rénovée , mais ne disposait d’aucun éclairage direct au dessus du’ miroir... idem dans la chambre peu éclairée. Chauffage avec radiateur à bain d’huile. Peut être en rénovation aussi. Sinon, propreté sans problème. Le plus, situé dans la même rue que que Perard le célèbre restaurant de fruits de mer. Parking sur place du marché, mais attention marché le samedi matin...

  • Avatar Geraldine.i
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:57

    Payer une chambre dite prestige et ce retrouver dans une chambre standard c'est vraiment honteux. Même petit déjeuner en chambre pour les deux jours...petit radiateur électrique, robinet qui fuit...on c'est vraiment moqué de nous...Tout ça pour la somme de 477e

  • Avatar Elisa.o
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:25

    HOONTEUX !! Au programme chez Pol Hôtel - une chambre qui pue la clope, sans détecteur de fume - personnel médiocre, même le directeur lol - drap troué - boire de mouchoir vide - salle de bain non nettoyé avec les cheveux des personnes d’avant - isolation pourri !! On entend tous

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 12:25

    Expérience désastreuse, je ne conseille vraiment pas cet établissement, la propreté reste à désire sur trois nuits la chambre n'a jamais été faite, lorsque l'on fait couler l'eau dans l'évier tout coule parterre, évidemment le tuyau d'egoutage n'est même pas fixé, le wc coule toute la nuit, le tuyau du pommeau de douche est dégarni il y a des taches de couler brune sur le cache du chauffage ventilation qui tourne lui toute la nuit avec un bruit de turbine non stop,nous avons signalé tout sa directement mais ont nous a repondu que c'etait le week-end et qu'il n'y avait pas de technicien, nous avons eu la chambre 14 qui est en sous-sol alors la pas moyen de prendre un peut de clartés, non vraiment au prix où c'est vendus c'est vraiment une honte.

  • Avatar Cha.a
    2 / 5
    Le 07/05/2021 à 16:39

    Hôtel parfaitement situé, en revanche la propreté laisse à désirer. Odeur peu agréable dans l’hôtel. La chambre est correcte même s’il y a des fissures, des traces sur la moquette, dans la salle de bain on dirait que c’est sale alors que c’est la « vieillesse » des matériaux. Le petit déjeuner est très bon et copieux mais on paye clairement le fait d’être en bord de plage. C’est dommage l’hôtel pourrait être vraiment bien un peu rénové.

  • Avatar thomas.e
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 17:23

    Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est très serviable et très aimable. La chambre correspondait à nos attentes. La chambre est propre et spacieuse (famille avec deux enfants en bas âge). Petit déjeuner très copieux. L'hôtel est bien situé.

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 11:32

    Surprise des commentaires sur cet hôtel où nous avons passé un agréable séjour. Le personnel a été très agréable et à notre disposition. Les chambres sont propres, la literie nickel et les peintures récentes. L’équipement des chambres est simple mais permet de passer la nuit sans problème, rapport qualité prix très honnête.

  • Avatar Gwen.g
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 14:40

    Extrêmement surprise des avis négatifs! L'hôtel est idéalement situé (en plein centre ville), parking à 3mn, la réception est moderne, et le personnel ultra professionnel et sympathique ! La chambre est propre, la literie est confortable,la moquette est impeccable, la salle de bain est spacieuse, rien à redire! Mention speciale au réceptionniste du matin, Augusto, qui est tout simplement adorable et, ultra professionnel ! Merci à toute l'équipe,on reviendra!!

  • Avatar Camille.s
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 20:12

    Chambre joli , mais beaucoup pas du tout acceptable en vu du prix de la chambre. -Toile d’araignée -Sang sur le lit et la porte -2 Araignée -Porte mouchoirs complètement cassé -Poignée de fenêtre qui s’enlève -Trace noir dans la baignoire. -cheveux sur le lit Aucune excuse de l’hôte. Je ne vous le conseille pas du tout

  • Avatar Christophe.A
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 23:14

    L’accueil est sympathique, surtout par la personne du soir, l’hôtel est très bien situé, les chambres sont d’une taille moyenne mais agréable. Là où le bas blesse c’est la vétusté de la salle de bain et surtout l’hygiène médiocre! Dommage vu son emplacement

  • Avatar Bettina.o
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:23

    Plus jamais, je me suis sentie volée ! Chambre standard pour 2 adultes. Il était précisé accessible PMR, ce que je n'ai pas relevé lors de la réservation. L'accessibilité handicapé ne doit en aucun cas changé la qualité de la chambre, uniquement un aménagement spécifique. Au vu des photos des chambres sur le site et booking, je m'attendais à autre chose car ça ne correspond absolument pas à la réalité. Manque d'hygiène, moisissure dans la salle de bain. Fissures sur les murs, draps tachés et j'en passe.. Nous avons fait part de notre déception à l'arrivée. Le personnel est resté sympathique et nous a proposé une chambre plus haut de gamme pour 40 euros de plus, alors que sur le site elle était à 120 euros et que nous avions déjà payé 106€. Un peu une arnaque mais une solution nous a été proposé. Nous avont de nouveau fait part de notre déception au départ. Les employés sont restés sympathique. En revanche le dirigeant de l'établissement que nous avons vu ce matin à la réception nous a gueulé dessus, alors que nous sommes restés très calme et compréhensifs jusque là. Nous disant que nous avions choisi cette chambre. Cette chambre qui n'apparaît nulle part en photo, et qu'il est normal pour lui qu'une chambre PMR soit minime, presque que les handicapés n'ont pas besoin de mieux. Il nous a mis dehors et à continué à nous gueule dessus dans la rue ce qui était extrêmement gênant et ne donne pas du tout une bonne image de l'hôtel aux gens qui se trouvent au café à côté. Plus jamais. Ne nous fiez pas aux photos sur le site.

  • Avatar william.e
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:41

    J’ai passé une nuit à hôtel personnel pas trop aimable chambre rien à dire très propre juste une serviette pas changer à notre arrivée trop bien très bien situé au Touquet

  • Avatar Roxane.O
    1 / 5
    Le 12/01/2020 à 14:05

    Très déçu de la chambre dite de '' luxe''. Cet hôtel ne correspond en rien aux photos montrées. Les chambres sont dans leurs jus, des traces des dégâts des eaux dans la salle de bains, une odeur de vieux refermé et d'humidité, le plafond s'effrite et tombe au dessus de la baignoire, sans évoqué la saleté et la poussière présente en grande quantité. Heureusement l'hôtesse d'accueil a su se montrer compressive contrairement au propriétaire des lieux qui a fait preuve d'une arrogance et d'un mépris consternant à l'annonce de notre mécontentement. Je ne recommande absolument pas malgré le prix et sa situation géographique attractif.

  • Avatar mickaél.a
    2 / 5
    Le 24/01/2021 à 19:30

    Chambre Deluxe réserver ce weekend avec ma compagne. Un premier accueil sympathique malgré que le réceptionniste été dans le noir complet . En arrivant dans la chambre ont découvre une chambre plutôt sympathique. Mais un manque d'équipements aussi le téléphone de la chambre ne fonctionne pas , au lieu d'un lit double il s'agissait de deux lit jumeaux rapprocher. Le mini bar dans la description n'était pas présent, un rideau de chambre ne pouvant s'ouvrir ou fermer. Des chambres insonorisées assez bruyante, des produits d'accueil déjà utilisé, une clim plutôt bruyante pour la nuit. Manque un draps pour le lit et prévoir des oreillers supplémentaires car un seul oreillers plutôt mince est parfois insuffisant. Étant en période covid on nous avais prévenu qu'un micro onde serait mis à disposition dans la chambre pour réchauffer notre propre repas. Et là grande surprise il a fallu descendre au sous sol a côté de la salle de petit déjeuner où un micro onde été mis à disposition mais assez sale. Obliger de nettoyer avant de l'utiliser. On avait commander le petit déjeuner arriver en chambre les café été froid . Quelques travaux sont à prévoir dans les chambres. On nous avait indiqué un prix de 12€ pour le petit déjeuner et au moment de payer le propriétaire a voulu le faire payer 16€ par personne en prétendant une certaine taxe. Au vu des photos et descriptif des chambres sur le site je m'attendais à autre chose car le descriptif ne correspond pas à la réalité . En temps normal cet chambre est facturé 195€ une chambre sans aucun équipement.

  • Avatar Gwenaelle.
    1 / 5
    Le 28/02/2021 à 14:24

    Je ne sais par où commencer...cet hôtel est une grosse arnaque Réservation pour 4 personnes en plein covid Arrivé sur place un peu de mal a trouvé, il était annoncé parking privatif sur l'annonce..mais sachez que c'est un parking payant public Une odeur de tabac froid nous prend aux narines en rentrant dans le hall..désagréable ! Personne a l'accueil ayant le masque sous le nez...propos peu cohérent, a l'air perdu,de tenue vestimentaire très négligé ( troué et tâché) 1 ère impression peu rassurante pour un hôtel au prix de 300 euros pour une nuit. Une odeur de produit a en coupé le souffle lors de notre entrée dans l'ascenseur et les couloirs D'habitude aucun soucis pour ces odeurs mais là...juste pas possible! On rentre dans la chambre ...là déception totale Chambre obscur a la limite du morbide...on aurait put se croire dans un film d'horreur Moquette sal, tâché avec plein de poil d'animaux, meubles abîmé tâché et rafistoler de manière négligé, porte et mur tâché et aussi sal.. les wc n'en discutons pas! Rideaux troué et arraché. Pas de couette..linge qui laisse a désirer Pas de wifi En soit gros manque d hygiène... Petit déjeuner a 9h00,ils arrivent plus tard que prévu en soit cela peut arriver mais quand on oublie l'essentiel ( tasses pour le café) et un plateau sur les 2 ça commence a faire beaucoup... Théière sale, je n'ai pas osé la prendre Point positif le petit déjeuner est copieux voir trop mais a 16 euros...on les attends au tournant. Les photos sont plus que trompeuses, cela ne correspond absolument pas a l'intérieur Hotel vieux,sale..qui mérite un gros coup de fraicheur. Arrivé a l'encaissement..on me baratine de supprimer ma réservation sur booking pour avoir une réduction de 4 euros sur le petit dejeuner! Tellement déçut et peu confiance sans comprendre pourquoi! Je refuse Toujours passé par booking jamais entendu parler de cette histoire d'annuler pour passer par le biais de l'hôtel en lui même. Plus jamais! Je me suis sentit volé!

  • Avatar Sylviane.c
    1 / 5
    Le 01/03/2021 à 18:07

    déçue les photos ne correspondent en rien à la réalité. Hotel triste, odeur de tabac froid, sale. Même le pot au lait en examinant de plus prés écoeurant. Cependant lit et literie impeccables il faut le dire. Faites quelque chose cet hotel pourrait tellement être top avec un simple rafraîchissement et plus d hygiéne.

  • Avatar roger.s
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:23

    chambre propre mais beaucoup de manque, pas de prise dans la salle de bain petite table pour déjeuner rideau casse , sol de la salle de bain douteux,rideaux douche pas net, entourage des fenêtres non nettoyer,personnel très sympa et avenant..

  • Avatar Florent.
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 18:27

    J’ai eu l’occasion d’essayer l’hôtel Pol au Touquet pour 2 nuits en Août 2020, chambre prestige de 150€ par nuit. Une chambre à des kilomètres du statut de “Prestige” : - Une propreté qui laisse à désirer. - La peinture des murs déborde très vulgairement sur les contours des sols et plafonds. - La pièce est recouverte d’impacts, de cassures de nombreux genres différents. - Pas de tringle à rideau dans la salle de bain, un lavabo cassé, un sèche-cheveux dans un état lamentablement sale... et de nombreuses autres surprises. - Une climatisation qui ne fonctionne pas : donc en période de forte chaleur une atrocité puisqu’il faut dormir fenêtre ouverte sur une place du centre-ville dans laquelle des jeunes se regroupent pour faire la fête. Pour résumer la chambre est totalement vétuste, sale et comble du spectacle le personnel ne daigne même pas savoir comment le séjour s’est déroulé au moment du départ ! Évitez cet établissement qui manque de sérieux, un propriétaire qui manque grandement d’indélicatesse envers la langue Française quand il propose une chambre comme celle-ci dans une catégorie “Prestige” ... une plaisanterie ! 70€ la Nuit serait acceptable mais ne vous risquez pas à tenter l’expérience. L’objectif pour Moi n’est pas de descendre l’établissement par frustration (J’ai vite oublié en retrouvant de vrais chambres prestiges lors du reste de mes vacances) mais plutôt de prévenir auprès des futures clients et d’offrir au propriétaire un moment de remise en question sur son travail.

  • Avatar Aude.o
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 20:49

    Les chambres sont sales, poussiéreuses, traces collantes sur les moquettes. Elles ne correspondent pas à ceux qui est annoncés sur le site de l’hotel ( pas de mini bar malgré ce qui est décrit). Aucun confort , pas de bouteille d’eau, un seul oreiller minuscule, les patères dans la salle de bain sont cassées, les murs dégoûtants les rideaux ont perdus la moitié de leurs accroches et pendouillent,La façade est décrépie... bref À FUIR Le prix de 360€ la nuit est exorbitant au regard du taudis... c’est une énorme arnaque.

  • Avatar JP.l
    1 / 5
    Le 15/10/2019 à 14:25

    Très très décevant. Ce qui était un boutique hôtel sympa il y a 10 ans est devenu un bouge sordide. L’hôtel est défraîchi. La peinture et les murs sont écaillés partout. Chambre petite qui pue le tabac. Meubles vieux et usés. Sèche-cheveux vétuste et dangereux. Douche catastrophique (inondation de la salle de bain garantie). Et le petit-déjeuner (à la cave!) qui devait être inclus ne l’est pas. Fuyez !!

  • Avatar josé.u
    4 / 5
    Le 21/02/2021 à 20:22

    Facile à trouver, l hôtel jouit d une bonne situation (5 minutes à pied de la plage). Chambre de luxe réservée : chambre spacieuse, propre dans l ensemble, saine et chauffée. Tres appréciable pour 2 etoiles : Wc et sdb séparés + patio extérieur pour fumeur😉. Literie en bon état. Un petit rafraîchissement de la chambre serait un vrai plus. Petit déjeuner copieux. Et surtout un personnel chaleureux et extrêmement serviable (conseils pour les balades et restos), ce qui n est pas évident par les temps qui courent. J y reviendrai. Un grand merci!!

  • Avatar Geoffrey.e
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 10:49

    Annulation avant que la réservation leur soit arrivée. Personne au tel dit que c'est booking qui compte des frais et qu'il ne peuvent pas les annuler. Après contact avec booking, ils me confirment que c'est l'hôtelier qui choisit. Ce sont succédés des conversations avec l'hôtel on me mentait, bref vu les expériences des autres internautes, l'établissement est à fuir. Booking se retranche en disant qu'il ne faut pas réserver si la côte hôtelière est en dessous de 7.....

  • Avatar Ludovic.A
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 16:04

    PITOYABLE ! Pour les 2 mois de notre fils, nous avons souhaitez l emmener pour sa première fois au Touquet. Hotel très médiocre, déçu par la prestation. Chambre sale, store cassé, le pommeau de douche cassé, trou dans les murs, tête de lit fait avec un ancien matelas couvert d un drap craqué, des poils d'animaux au niveaux des tables de chevets, pas de frigo ni climatisation alors qu annoncé lors de la réservation ( important car bébé nourris au lit maternelle donc pas possible de le mettre au frais) en semaine de canicule et se dit être chambre LUXE et pour un prix de 195€ la nuit . Je ne vous conseille vivement cet hôtel, il y a bien mieux. Inadmissible et pas sérieux.

  • Avatar Al.h
    4 / 5
    Le 04/02/2019 à 21:07

    Hotel qui mérite un peu de rénovation type peinture... Mais dans l'ensemble la chambre est bien : belle déco, bonne literie, grande salle de bain avec baignoire et toilettes séparés ce qui est appréciable. Nous avons vu 3 personnes différentes à l'accueil, toutes agréables. Correct pour le prix.

  • Avatar Regnier.a
    1 / 5
    Le 12/06/2016 à 13:49

    Des points positifs (lit spacieux et confortable, bon point pour la baignoire), mais des points très négatifs, la propreté des chambres est à revoir et laisse à désirer, et surtout un hôtel qui ne semble pas être aux normes ! Grosse fuite d'eau au plafond de la salle de bain, et en réponse à cela: "On va éponger ne vous inquiéter pas" ... Après insistance finalement un changement de chambre, mais aucun scrupule à laisser la chambre à d'autres clients (aussi mécontent, soit dit en passant) Mis à part le responsable, pas responsable du tout d'ailleurs, un accueil fort agréable de la part des employés, dévoués et attentifs.

  • Avatar karine.i
    1 / 5
    Le 30/08/2019 à 20:00

    Malgré une situation géographique parfaite, cet hôtel annoncé comme un quatre étoiles, n'en mérite pas plus de deux!! Un rafraîchissement sérieux serait à envisager, la moquette est d'une propreté douteuse, la salle d'eau également, quant aux toilettes des traces douteuses sur les murs ne donnent pas envie de s'y attarder... Il semble qu'une patère ne soit pas nécessaire dans la salle de bain, et pourtant elle serait la bienvenue. La climatisation semble au bord de la crise d'apoplexie. Le mini bar promis dans le descriptif de la chambre est absent. Il vous faudra aussi ouvrir les fenêtres pour admirer le beau marché couvert, car les vitres sont d'une saleté repoussante!! Quel dommage que toutes les demandes faites, semble t il par différents usagers, ne soient jamais suivies d'effet, car l'endroit ne manque pas de charme, mais trop de laisser aller dans cet établissement ne nous conduira pas une nouvelle fois dans ses murs

  • Avatar Fabien.o
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 10:42

    Quelle déception!!! Nous avons réservé une chambre standard à 88 euros pour fêter la saint Valentin avec une semaine d’avance. Le patron nous a contacté pour nous proposer 2 coupes de champagne gratuites et 2 petits déjeuners pour 24€.Nous avons accepté. A notre arrivée, nous avons halluciné : murs sales, taches sur les murs et les meubles, lavabo bringuebalant qui ne tient as l’eau, sèche cheveux qui surchauffe donc qui s’éteint, toiles d’araignée sur le haut du lit. La chambre proposée est en sous sol, vue sur les pots de fleurs et les casiers de bouteilles entreposés dans la cour. Nous ne recommandons pas cet hôtel. Lors de notre départ, le patron nous a demandé si nous avions bien eu nos 2 coupes , nous lui avons dit non, il nous a proposé de les boire, pas trop envie à 10h30 du matin.

  • Avatar Agence.h
    1 / 5
    Le 02/07/2020 à 13:13

    Quelle honte de se voir débiter de 110€ pour une réservation de chambre annulée 3 jours avant par un hôtelier qui vous assure que c'est pas lui mais Booking qui prélève alors que Booking m'assure le contraire et de voir que c'est bien l’hôtelier qui encaisse les 110€, je suis révolté de tomber sur un professionnel de la sorte !! Je ne recommande en rien cet hôtel qui n'a aucun esprit commercial !! Monsieur le gérant, merci de votre façon d'accueillir les clients et vu les avis déjà présents sur votre hôtel, cultive le non respect et n'a aucun respect !

  • Avatar Celine.a
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 15:55

    Hôtel bien situé par rapport au centre ville du Touquet. Mais : pas de TV, sèche cheveux qui ne fonctionnait pas. Chambre défraîchit, vieillotte... l’accueil et l‘amabilité n’est pas au rendez-vous. Au vu des prestations, nous aurions dormis dans un F1, nous aurions été peut être plus satisfait. Je n’ai pourtant pas l’habitude de mettre ce genre de commentaire dégradant, mais c’est justifié Cdt.

  • Avatar Corinne.1
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 19:37

    1ère visite au Touquet. Accueil très agréable et disponible, hôtel très bien situé. Très satisfaite de ma chambre de luxe avec baignoire et toilette séparé. Petit espace le soir pour fumeur à l'arrière cour sympa ( cela évite d'aller fumer dans la rue).

  • Avatar Maxime.u
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 15:49

    Le seul point positif est l’emplacement de l’hotel très bien situé dans le centre du Touquet. Sur l’annonce il y’a écrit comme quoi il y’a un parking gratuit alors qu’il n’y en a pas du tout, nous sommes restés 3j et nous avons du payer pour des places de parking alors que cela n’était pas du tout compris dans notre budget. Concernant la chambre, la propreté reste à désiré (comme dans tout le reste de l’hôtel mise à part l’accueil). Le pommeau de douche de la salle de bain fuyait, nous avons du le resserrer nous mêmes. La chasse d’eau qui doit être tiré 4x avant que le papier s’en aille (je vous passe les détails du reste). Et au niveau de la literie que dire à part que le drap sont remplis de poils, de cheveux, ... Un coffre fort qui ne fonctionne pas. Les lumières du couloir et de la chambre qui ne fonctionne qu’une fois sur quatre. Donc le prix est bien évidement trop chère pour la qualité du service proposé, Pour faire court n’y allé pas sauf si la propreté vous importe peu.

  • Avatar Meghane.r
    1 / 5
    Le 30/12/2017 à 15:57

    Mise à part la situation géographique de l'hôtel,le reste n'est pas top. Nous avons dû changer de chambre, car celle ci était sale ( trace de boisson collante sur les étagères,«mini bar» avec des bières à moitié ouverte dégoulinant du frigo.. ) . Concernant les petits déjeuners, le tarif est excessif 16€... pour avoir 2 petits pains et 2 croissants.. super l'hôtel 4 étoiles. Nous avons finis dans la ch 15, une chambre au sous sol .. où la nuit il est difficile de dormir puisque nous entendons les pas des clients du dessus. L'hôtel ne mérite pas les 4 étoiles, c'est un service bas de gamme pour le prix demandé.

  • Avatar MAXIME.E
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 17:30

    Nous avons réservé une nuit cette semaine pour une "chambre de luxe" et sommes très déçus. Malgré la localisation et le hall d'entrée accueillant, je ne recommande pas cet hôtel: -Chambre de luxe avec odeur de cigarettes (il suffit d'aller voir sur les appuis de fenêtres pour constater la présence de mégots; - Propreté de la chambre à revoir (traces sur les murs, poussière, grosse tâche dans le coffre fort, étagère dans l'armoire) -pas de shampoing dans la SDB (pour une chambre de luxe....) -un oreiller dans la chambre -TV ne fonctionne pas (ok ils installent la 5G dans la ville ) mais on s'attend quand même à du confort -Très bruyant (rue) -Petit déjeuner au -1 pas convivial du tout. Ne soulevez pas la tête car vous apercevrez la tuyauterie -Patron très désagréable (n'accepte pas les remarques) Bref, j'ai adoré mon séjour au Touquet. J'y reviendrai mai plus là.

  • Avatar christine.u
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 19:02

    Accueil sympathique mais déception quant à la prestation. Chambre standard à 140€ la nuit alors qu'elle est affichée 85€ sur leur site. Explication donnée : ils suivent la tarification Booking.... Vraiment décevant. Je n'y retournerai pas ds ce piège à touristes.

  • Avatar Marion.o
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 18:08

    Bonjour, apres avoir passe un wk dans cette hotel je peux vous assurer que les photos sont mensongères, état de la chambre déplorable. Salle de bain sale à l'arrivé, baignoire noir, carrelage qui bouge, join de la baignoire sale. Lit à moitié fait, avec tâches sur les draps. Vitre casse et mal isolé on entend tout ce qui se passe en bas. Moquette au sol ce que je trouve pas du tout hygiénique avec le fait qu'on soit près de la mer. Poubelle très sale dans la chambre, comme dans la salle de bain. Pas de mini bar en chambre comme indiquer sur le site et les équipements en chambre sont inexistant, néanmoins il y avait tout de même un sèche cheveux très dangereux je trouve. N'a pas de parking privée comme indiquer, wifi inaccessible au 4e étage, le petit déjeuner n'est pas varié comme indiqué et ne vaux pas le prix indiquer. De plus prix fait selon la tête, nous à fait le petit dej à 12€ et le couple devant à 10€ Télé qui se met en veille toute seule. Peinture délabré, tache sur les murs des toilettes, pas de climatisation comme on peut voir sur certains sites ainsi que dans le classeur fournis dans la chambre. Personnels peu agréable, on voit que nos questions les embêtés. Bref séjour horrible, on voit qu'ils en ont rien à faire que le client soit satisfait d'ailleurs lors du départ on ne nous demande rien à par de règles la chambre. Heureusement que la ville du Touquet rattrape se wk par sa beauté. Néanmoins l'hôtel et bien situé.

  • Avatar Virginie.a
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 19:45

    Hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement (apparemment dégâts des eaux dans la chambres) et d'une bonne insonorisation . Besoin d'un bon coup de ménage poussière partout. Dommage pour un hôtel si bien situé dans la ville. Petit déjeuner très copieux mais dommage qu'il soit si cher.

  • Avatar Céline.e
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 11:00

    Hotel a l hygiene très moyenne chambre de luxe qui n est pas digne de ce nom ,hyper mal insonorisée, on entend les ébats des voisins de chambre, vitres sales on voit pas l exterieur. Wc mal nettoyé urines sur les bords des toilettes, cheveux dans la salle de bain, plafond qui s'effrite ...nous ne renouvelleront pas chez eux....

  • Avatar Patricia.O
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 15:21

    Emplacement 10/10 Accueil très agréable et professionnel à votre écoute et des bons conseils. Excellent qualité prix . Une choses à dire vous pouvez y aller les yeux fermés

  • Avatar Sty.e
    1 / 5
    Le 30/08/2018 à 07:50

    Une catastrophe! Cher ... très cher... Hôtel à l hygiène limitée ! Ma chambre manquait de confort , sale... Pas de serviette suffisantes, pas de gobelet a la salle de bain. Nous avons casse un verre par inadvertance. Nous avons ramassé une partie mais le reste n a pas bougé jusqu a notre départ. C était un petit test. .. de plus nous avions pris des boissons au bar. Ils n ont même pas été débarrassé de notre chambre . Quand au petit dej... basic et Cher!!! Si on a le malheur d arriver vers la fin... il n y a plus rien. Ce n est pas réapprovisionner ! Sans compter que la salle n est pas très propre. Très grande déception!

  • Avatar Karine.i
    1 / 5
    Le 03/09/2019 à 21:28

    Le seul point positif de cet hôtel classé quatre étoiles mais qui n'en vaut pas plus de deux est : sa situation géographique dans la ville. Pour le reste que dire, la moquette au sol est d'une propreté douteuse, la salle de bain défraîchie où une patère serait plus que la bienvenue, mais selon la personne présente à l'accueil : on ne met pas de patère dans une sdb... pour ce qui est des coulures sur les murs des toilettes autant ne pas savoir d'où elles proviennent. Le chariot des femmes de ménage en stand by devant la porte de l'ascenseur qui bloque tout accès au couloir. Pour terminer vous aurez une jolie vue sur le marché couvert mais il vous faudra ouvrir les fenêtres car il y a bien longtemps que les vitres n'ont été faites... les différents avis de la clientèle ne sont suivis d'aucune réaction de la direction... Quel dommage car avec beaucoup plus de soin cela pourrait être parfait, mais c'est malheureusement loin d'être le cas. Alors choisissez un autre endroit pour séjourner dans cette si jolie ville.

  • Avatar Lea.a
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 09:37

    Chambre prestige super un peu d'appréhension pour l'arrivée suite au commentaire négatif de cet hôtel nous avons étais agréablement surpris par cet accueil chaleureux du personnel et cette magnifique chambre ! Je recommande.

  • Avatar Eugénie.�
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 14:31

    Accueil déplorable, réceptionniste mal éduquée, méchante et non professionnelle. Chambre d’hôtel trompeuse vis a vis des photos, fortement déconseiller

  • Avatar Eloïse.�
    1 / 5
    Le 16/08/2015 à 17:42

    J'étais en déplacement professionnel et avais donc demandé une chambre au calme. J'ai choisi cet hôtel car moi-même décoratrice d'intérieur, je voulais m'offrir l'une des chambres décorée par un décorateur, comme le site le présente, et les photos étaient très prometteuses. Le personnel m'a téléphoné pour me dire que je serai dans une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite, mais que la seule chose qui différait était que les WC et la salle de bain étaient dans la même pièce, et que cela serait une douche plutôt qu'une baignoire. Donc chambre identique et prestation égale. Je me suis donc retrouvée dans une chambre vétuste, avec aucune décoration, une tête de lit blanche maculée de tâches de sueur, des poufs en tissus en guise de table de nuit d'une saleté sans nom, au premier étage, avec vue sur le marché. Merci pour la tranquillité que j'avais demandé. La salle de bain ne dispose d'aucune tablette pour poser ses affaires de toilette, même pas de gobelet pour la brosse à dent, pas de prise de courant, les WC se bouchent et la balayette à WC est cassée. Obligé d'aller en chercher les morceaux disloqués dans la cuvette des WC. Je me suis douchée en tongs de peur d’attraper un champignon à la vue des joints jaunes et marron du carrelage sol + mur. J'ai trouvé une prise électrique dans le couloir pour brancher mon sèche cheveux (celui soit disant fourni n'existait pas), mais la prise s'est arrachée du mur, causant un court-circuit. Au niveau du confort, le matelas correct, mais seulement deux oreillers pourris. Une chaleur insupportable accompagnée d'une odeur désagréable et la clim ne fonctionne pas. Le personnel de jour très désagréable m'a dit qu'il n'était pas au courant de tous les points négatifs que je lui ai rapporté (alors qu'en épluchant les sites d'avis, je les ai tous retrouvés). Il a refusé de me changer de chambre en me disant que les autres chambres n'étaient pas mieux et que personne n'en voulait non plus, car elles sont situées dans une cour mi-enterrée. Ça donne envie !! Ma chambre était pour eux vétuste, car cela correspond aux normes PMR. Donc, avis aux personnes handicapées : dans cette chambre, vous aurez chaud, vous ne pourrez pas ranger vos affaires de toilettes ni dans la salle de bain, ni dans la chambre car l'armoire n'est pas accessible, puisqu'elle est coincée entre un mur et le pied du lit à environ 40cm (ce qui n'est pas non plus la norme en déco). Mais vous n'aurez pas le droit de vous plaindre, et vous devrez payer 295€ pour deux nuits. Pour couronner le tout, l'hôtel se vante d'avoir 4 étoiles, alors qu'elles sont en cours d'homologation. A la réception, un petit cadre "Avis d'excellence" de TripAdvisor est affiché. Un faux je suppose, au vu des avis que j'ai pu y lire. A FUIR COMME LA PESTE !!

  • Avatar vacher.l
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 17:41

    Éviter absolument la chambre classique. Les images sont trompeuses. C est un sousplexe sans lumière. Murs de couleur marron sans éclairage. On déconseillé cet hôtel. Sur 2 jours réservés une seule nuit nous a suffit. Le petit dej....idem. c est du formule 1 a 13 euros le pti déj. c est juste une arnaque et une honte. Dommage car l hôtel est magnifiquement bien placé.

  • Avatar Anthony.o
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 13:56

    Un désastre, la chambre de luxe n'a que le nom. Tâches sur les murs, les meubles, pas de mini bar, salle de bain en mauvais état. Ménage non fait, présence de sable et de cheveux dans la salle de bain. Bref, absolument éviter et ne pas se fier aux photos du site internet trompeuses !

  • Avatar Delphine.e
    1 / 5
    Le 07/10/2018 à 12:16

    Quelle déception. Tarif inappropriés pour une chambre au soin très limité. Aucune insonorisation. Sèche cheveux en panne. Eau chaude limitée le soir. Salle de bain ancienne et entretien médiocre. Un conseil pour le tarif allez voir ailleurs!!

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 18/10/2015 à 09:20

    Ne vous fiez pas aux apparences, cet hôtel est vétuste et bruyant (ça pue, tout est éliminé, taché, bruits de soufflerie, ascenseur,...). Et pour le standing, il n'y a pas non plus de chauffage (chambre loft), juste des chauffages électriques d'appoints. Le personnel est sans qualification est de très mauvaise foi avec un air condescendant qui risque bien de vous faire passer de l'état calme à "retiens moi sinon je vais tout péter". Ils vont certainement vous proposer un geste commercial qui ne sera que la réduction de la commission du site booking à condition d'annuler la réservation (...). À éviter absolument.

  • Avatar Pauline.o
    1 / 5
    Le 09/05/2017 à 18:07

    Nous avons été dessus de la chambre dite prestige. Les photos ne correspondes pas du tout aux chambres. La publicité est mensongère. Je ne le recommande à personne. Si vous aussi aimez le luxe, le haut de gammes et êtes habituée à ça. Changer de page.

  • Avatar jehan.e
    5 / 5
    Le 19/02/2021 à 11:16

    J'ai sejourne une dizaine de jours pendant la periode des fetes. Accueil sympa et agreable...chambre tout confort...Television avec un max de chaines sur ecran plat...tres bonne listerie... Bar et lobby tres cosy...avec regulierment un drink offert . Je vais y revenir...en avril..

  • Avatar Jérôme.u
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 09:11

    Très moyen pour le prix. Le site annonçait une chambre « luxe » mais il n’y avait de luxe que le nom. Chambre exiguë sans chauffage, salle de bain décrépie serviettes déchirées et tachées. A éviter !

  • Avatar steve.e
    1 / 5
    Le 22/10/2018 à 06:21

    VRAIMENT MÉDIOCRE. ET JE SUIS GENTILLE.ÇA PUE,C EST SALE. On arrive , personne à l accueil, il faut sonner avec un téléphone qui est relativement dégueulasse. ..une odeur se dégage 😷 La chambre rien à voir avec les photos ... D ailleurs regarder les photos que je n avais pas vue que certaines personnes ont fait avant moi...DECUE😠

  • Avatar Morgane.�
    1 / 5
    Le 15/04/2018 à 10:28

    Je déconseille fortement cet hôtel, chambres non conforme aux photos du site internet! Pas de mini-bar alors que sur le site toutes les chambres sont « censés » être équipés d’un mini-bar. Seul l’emplacement est correct. Les rideaux sont cassés. L’hôtel n’est certainement pas digne d’un 4 étoiles mais d’un 2 étoiles.

  • Avatar Karim.e
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 18:36

    Personnel et cadre très agréable. Mon amie est allergique aux acariens et ils n’ont pas hésité à passer l’aspirateur 3 fois pour que nous passions un bon séjour.

  • Avatar Thomas.A
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 19:37

    Accueil chaleureux et professionnel. Très bien situé, à côté de la place du marché et à 5 min du bord de mer. Chambre propre et calme. Très bon rapport qualité prix. Recommandé pour un week-end en amoureux.

  • Avatar Christina.O
    1 / 5
    Le 15/10/2019 à 17:02

    Je téléphone gentiment pour m'assurer que la chambre sera bien préparée et propre pour notre arrivé car les avis très négatifs laisse entendre que c'est pas toujours le cas. J'ai eu un Monsieur TRES AGRESSIF. A FUIR!

  • Avatar cathy.a
    1 / 5
    Le 29/04/2017 à 16:21

    Le Pol Hotel qui selon son descriptif propose des prestations haut de gamme avec des tarifs assez élèves (pas moins de 180/250€ la chambre) est en realite un hotel délabré. Sur le site internet il s'agit de publicité mensongère, surtout ne vous y fiez pas !

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 28/06/2020 à 09:29

    Inadmissible chambre sale , WC sale , rideaux cassés donc Vis à vis total !!! TV HS, tarif très élevé pour une chambre insalubre ... serviettes sales ... et réponses du gérant et employé : On le sait !!!

  • Avatar sylvieclaude.a
    3 / 5
    Le 06/09/2018 à 07:12

    chambre belle salle de bain douche baignoire écran plat très jolie chambre en même temps pour 235 € la nuit c'est un peu normal petit déjeuner à 16 € par personne trop élevée et en plus au Touquet tous les parkings sont payants donc ajouté à tout ça ça fait des weekends assez cher

  • Avatar Cyrille.G
    5 / 5
    Le 23/06/2017 à 16:33

    Lieu très injustement mal noté sur sites comme TripAdvisor. Lieu propre, accueil très sympathique et serviable. Chambre de bonne qualité et literie king size d'excellente qualité ! Et très proche plage comme rues avec nombreux bars et restaurants ! À recommander et aussi car bon marché comparé à la concurrence !

  • Avatar Melanie.v
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 20:16

    Super accueil, personnelle très agréable, a l'écoute de sa clientèle, petit-déjeuner super, chambre propre, serviette changée tout les jours, rien à re dire, literie niquel. Merci pour ce séjour!

  • Avatar Augusto.o
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 15:39

    Nous avons passé un super week-end au Loft la literie très très bonne la décoration de l’hôtel très épuré un ambiance très cosy Nous avons été très surpris par le petit déjeuner en room service très bonne viennoiserie jus de fruits pressé, charcuteries, yaourt Le personnel très agréable sympa et à l’écoute, nous avons été très bien accueilli et conseillés pour les restaurants et les balades Nous reviendrons c’est sûr Bravo

  • Avatar Michael.e
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 19:17

    Très bon accueil Propre Et serviable

  • Avatar polaud.
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 09:18

    Personnel très sympa, à l'écoute, déjeuner servi jusqu'à 11h. À deux pas de la plage et des rues avec commerces et restau. Évitez les chambres 14 et 15 si vous êtes un peu clostro :)

  • Avatar christine.e
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 15:31

    La chambre correspond à celle décrite sur le site Le hall d entrée est une grande pièce décorée d objets choisis ou plutôt une puce d apparat En effet alors que NouS hésitions à prendre le petit déjeuner fort de nos premières impressions NouS NouS laissons tenter malgré un tarif qui nous semblait un peu élevé 14 euros Il a fallu prendre l ascenseur et se rendre au moins 1 donc à la cave Peu de lumière mauvaise aération moucherons yaourts périmés absolument pas frais pain rassis Seules les viennoiseries Étaient du jour et le le jus d'orange pressé Nous venons souvent au touquet mais une chose est sûre NouS ne viendrons plus dans cet établissement ou les hôtes n ont même pas pris ma peine de nous demander comment s était passé notre séjour la satisfaction du client ne semble pas être leur priorité et l amélioration du service n ne fait pas partie de leurs priorités De la cave au grenier il y a encore des marches a gravir !

  • Avatar Sylvette.o
    1 / 5
    Le 18/10/2020 à 09:38

    Scandaleux, sale, pas de ménage fait, Moquette degeulace, vitres pourris rideaux très sales, tuyaux de douche cassé, mitigeur fuit, poignée de fenêtre dégradée Surtout hôtel à éviter

  • Avatar Constance.t
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 08:18

    Hôtel bien placé. Juste en face du marché couvert du touquet. Seul petit bémol : l'insonorisation faible.

  • Avatar Pauline.u
    4 / 5
    Le 11/01/2021 à 08:30

    Un hôtel convivial et chaleureux, le personnel est très sympathique, nous n'hésiterons pas à revenir.

  • Avatar ANGE.A
    1 / 5
    Le 14/08/2017 à 22:52

    HOTEL A EVITER UN CAUCHEMAR OU SONT LES 4 ETOILES 384 EUROS POUR DEUX NUITS DANS UNE CHAMBRE VETUSTE ET SALLE RENOVATION A REFAIRE Y A 11 ANS PAS DE DEBIT D EAUX SUPER POUR CE LAVER LES CHEVEUX PAS DE MENAGE PENDANT DEUX JOURS PETIT DEJEUNER A 16 EUROS POUR BOIRE DU CAFE AU LITRE VIENNOISERIE COMPTEES ET MIMOLETTE TRES GRANDE SPECIALITEE DU TOUQUET ET SOUS VIDE ARRETEZ DE PRENDRE LES TOURISTES POUR DES PORTES MONNAIES SUR PATTES VOTRE ETABLISSEMENT C EST HONTEUX MEME SI C ETAIT LE WEEK END DU 15 AOUT C EST PAS UNE UNE RAISON ET ARRETEZ DE TERRORISER VOTRE PERSONNEL DE CHAMBRE C EST LA HONTE APPRENEZ A ETRE COMMERCANT MONSIEUR EN AUCUN CAS AUCUNE RECOMMANDATION ALLEZ A L HOTEL DEUX ETOILES JUSTE A COTE ET LA DIRECTRICE EST TELLEMENT COOL ELLE SE PREND PAS LA TETE ET NE JOUE PAS UN JEU CA CEST UNE COMMERCANTE LE POL ADRESSE A EVITER AU TOUQUET DOMMAGE LA VILLE DE MR NOTRE PRESIDENT

  • Avatar Manon.l
    4 / 5
    Le 21/02/2020 à 16:29

    Hôtel accueillant, chambre propre bien située et quartier calme ! Bonne qualité prix

  • Avatar gyselinck.i
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 01:44

    Très bon séjour l hotel est très bien placé a 2 pas de la plage pour voir l enduro , le petit-déjeuner et literie parfaite le personnel très gentil

  • Avatar Morgane.h
    4 / 5
    Le 01/06/2018 à 20:23

    Belle chambre mais tarif qui reste élevé, propreté dans salle de bain a revoir, personnel sympa.

  • Avatar Kriss.e
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 23:43

    Personnels super conviviale et chambre super super propre et top de chez top pour l'endroit prix + que parfait !

  • Avatar Guillaume.a
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 17:40

    hôtel a fuir, chambres sales et défraichies, aucunes insonorisation.... et pour couronner le tout... le patron est agressif.... je déconseille vivement.

  • Avatar Yasemin.a
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 08:18

    Hotel au centre ville, proche de la mer Accueil très sympathique et à l'écoute pour guider et conseiller sur la région, Chambre correct et propre,bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Romain.o
    2 / 5
    Le 27/09/2020 à 11:23

    Un peu cher pour la prestation. Chambre pas très propre.

  • Avatar Constance.e
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 19:22

    Bon emplacement, personnel sympa, chambre de qualité. J’y retournerai volontiers! TOP

  • Avatar Flore.a
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 20:52

    Chambre en sous sol très chaude, sale, chasse d eau qui goutte (insupportable), ventilation ne fonctionne pas

  • Avatar Danièle.o
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 15:31

    Séjour agréable, reposant ,bonne loterie, salle de bain spacieuse et propre ,chambre très calme.

  • Avatar Coralie.a
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 14:57

    Très bon rapport qualité prix , personnel de nuit très agréable et serviable rien à dire de négatif, j ' y retournerai sans hésiter

  • Avatar Brigitte.u
    4 / 5
    Le 04/10/2018 à 14:16

    Le directeur est très politique une bonne culture et un accent qui fait voyager

  • Avatar JEAN.O
    1 / 5
    Le 11/10/2019 à 10:04

    je suis degoute reserve hier anulle se matin et facture dans la totalitee merci hotel pol merci booking

  • Avatar Rosaria.e
    3 / 5
    Le 12/11/2018 à 19:09

    Très bien situé mais manque d'entretien dans les chambres .

  • Avatar Lindsey.o
    1 / 5
    Le 01/01/2018 à 09:09

    Propreté négligée, mini bar vraiment sale ca ne vaut pas le tarif je déconseille ..

  • Avatar SOPHIE.E
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 15:21

    Excellent Acceuil Grand loft incroyable vue sur tout le Touquet

  • Avatar Gilbert.e
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 18:22

    Chambre correct personnel agréable et pas trop cher

  • Avatar dominique.e
    4 / 5
    Le 13/01/2017 à 18:12

    Service impeccable. Toutefois la ville est bien triste en dehors des congés scolaires.

  • Avatar Bertrand.o
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 15:32

    Superbe hôtel très bien placé au touquet

  • Avatar frederic.l
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 09:09

    Hotel bien tenu au coeur du touquet

  • Avatar djedis.e
    4 / 5
    Le 15/11/2018 à 17:38

    Bon accueil chambre bien bon accueil

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 03/09/2019 à 07:55

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Raph.
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 06:37

    Excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Jean-Noël.o
    1 / 5
    Le 08/01/2019 à 10:14

    Sombre

  • Avatar Mathieu.o
    4 / 5
    Le 02/06/2017 à 11:48

    Personnel très accueillant

  • Avatar Rawl.e
    5 / 5
    Le 08/09/2017 à 03:53

    Impeccable

  • Avatar Steven.a
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 18:41

    (Traduit par Google) Hôtel agréable au centre du Touquet, en face du marché couvert. Malheureusement, nous avons séjourné dans une chambre non rénovée, nous avons donc beaucoup payé pour ce que c'était. La climatisation et le wifi dans la chambre ne fonctionnaient pas. Le petit déjeuner est au sous-sol mais cela ne dérange pas à cause de la lumière du jour à travers un dôme. Le petit déjeuner était frais et délicieux. L'hôtel a un bon bar. (Avis d'origine) Aangenaam hotel in het centrum van Le Touquet, rechtover de overdekte markt. Jammer genoeg logeerden wij in een niet gerenoveerde kamer waardoor wij veel betaalden voor wat het was. De airco en wifi op de kamer werkte niet. Het ontbijt is in de kelder maar dat stoort niet omwille van invallend daglicht via een koepel. Het ontbijt was vers en lekker. Het hotel beschikt over een mooie bar.

  • Avatar Gael.E
    3 / 5
    Le 20/05/2018 à 13:30

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 132 Rue de Metz
  • 62520 Le Touquet-Paris-Plage
  • pol-hotel.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–21:00
Mercredi 09:30–21:00
Jeudi 09:30–21:00
Vendredi 09:30–02:00
Samedi 09:30–02:00
Dimanche 09:30–22:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité