Hôtel Ibis Styles Les Sables Olonne S/Mer

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hôtels Hôtel Ibis Styles Les Sables Olonne S/Mer Les Sables-d'Olonne

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A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Styles Les Sables Olonne S/Mer à Les Sables-d'Olonne

Établissement de style décontracté avec bar coloré. Parking, Wi-Fi et petit-déjeuner gratuits. Hôtel convivial, petit-déjeuner gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Stevg.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    L'hôtel est récent et propre. Le personnel souriant est au petit soin. Le petit déjeuner est bien chargé et le personnel fait en sorte que le buffet soit tout le temps plein. L'hôtel est plutôt bien isolé. La literie confortable. Seul bémol pour la panne d'eau chaude pour notre dernier jour... Pas évident de donner le bain de notre nourrisson sans eau chaude

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 20:31

    Je recommande à 100%. Hôtel très propre, chambre familiale très agréable, jolie, spacieuse. Le personnel est à l'écoute, souriant, discret et très professionnel. Le petit déjeuner est complet et délicieux. Merci pour l'accueil !

  • Avatar damien.e
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:39

    Très bon hôtel. Très bien dormi. Les chambres sont bien insonorisées. L'établissement est très propre et le petit déjeuner de qualité avec une multitude de produits. Seul petit bémol. Manque de places et tables dans la salle du petit déjeuner.

  • Avatar Joël.a
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 10:20

    Nous (ma femme et moi, tous deux PMR) avons séjourné du 18 au 21 avril (soit 3 nuits). Mercredi 20 avril nous avons quitté la chambre entre 11h00 et 11h30. Et nous sommes revenus vers 20h00, mais la chambre n’avait pas été faite. Donc sur un séjour de 3 nuits la chambre n’a été faite qu’une fois au lieu de 2 fois, soit 50% seulement de service rendu. Contrairement aux autres hôtels IBIS Style déjà réservés, cet hôtel : • Ne propose pas de service de restauration le midi et le soir, • Le buffet du petit-déjeuner n’offre pas : o La possibilité d’avoir des œufs coques, o De produits régionaux. A mon avis, de la brioche ou de la gâche Vendéenne, et du beurre salé aux cristaux de sel de Noirmoutier (ou à défaut un beurre de Charente) devraient logiquement y trouver leur place. o Il n’y a pas non plus de pressoir d’oranges pour avoir un jus de fruits frais. Les jus de fruits proposés sont industriels et trop sucrés pour les personnes diabétiques comme ma femme. • Mardi matin il était proposé ; des baquettes entières croustillantes, un pain aux céréales et un pain au figues tranchés. Mercredi matin à 9h00 il n’y avait que des tronçons de baguette déjà séchés et un pain aux figues tranché. Jeudi matin il n’y avait que des petits pains carrés durs d’environ 5cm de cotés et un pain au figues tranché. Lorsque nous avons demandé de la baguette ou du pain aux céréales on nous a dit qu’il n’y avait que ça car ils n’avaient pas été livrés la veille. • Un panneau demande aux clients de déposer leur plateau sur 2 tables qui font face à la cuisine. De ce fait les tables ne sont pas essuyées entre l’utilisation par les clients successifs. Le tabouret (très design) en chambre ne me parait adapté à une chambre PMR. En effet le diamètre du pied a une dimension inférieure à l’assise. D’où, à mon avis, un risque de glissement et/ou de basculement de la personne à mobilité réduite. Un ergothérapeute a-t-il validé cet équipement ? Les chaises en plastique transparent de la salle petit-déjeuner me rappellent celles équipant l’IBIS Budget de Tanger (Maroc) dans lequel j’ai séjourné, pour déplacement professionnels, pendant 4 mois en 2012. En conclusion je ne suis pas satisfait du service pendant mon séjour, et je pense que cet hôtel ne correspond pas du tout au standard (sauf superficie de la chambre et qualité de la literie) des autres IBIS Style que j’ai réservés en France, mais certainement plus au standard des IBIS Budget.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Barthes, suite à votre 2ème commentaire publié sur les différents sites internet, je ne vais pas faire comme vous et faire un copié collé de la réponse que je vous ai déjà envoyé. Cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Sophia.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Nous connaissions déjà Ibis Styles aux Sables. Nous aimons y revenir. Facile d'accès, parking sécurisé, cadre joli et confortable, personnel très aimable, lieu d'hébergement accueillant.

  • Avatar Jean-Michel.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:56

    Superbe hôtel calme rapport qualité prix irréprochable , personnel souriant aimable et serviable petit déjeuner copieux.

  • Avatar caroleanne.a
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 21:31

    Hotel bien situé proche et agréable

  • Avatar Clara.e
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 17:23

    Bon hôtel. Point négatif : le petit déjeuner ou il n'y a pas grand chose hors mis viennoiserie pain beurre confiture céréale et quelques bout de fromage et de jambon. Sinon bon hôtel !

  • Avatar Alice.e
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 10:47

    Hotel tres agréable, chambres modernes, bien décorées. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et bons produits. Service d’accueil agréable et souriant.

  • Avatar Tonton.r
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 09:10

    Je suis arrivé à l'Hôtel Ibis Styles les Sables d'Olonne à 00H03 devant le portail. J'ai sonné et demandé s'il y avait une chambre en indiquant que j'avais vérifié la disponibilité sur booking.com et hotels.com Il m'a été répondu par la réceptionniste / veilleuse de nuit que les deux hôtels ibis budget et ibis styles étaient complets. Je me suis éloigné du portail, j'ai pris mon smart phone et j'ai réservé une chambre à l'ibis styles avec Hotels.com Je me suis à nouveau présenté à la réception. La préposée de l'hotel m'a fait patienter environ 25 minutes en discutant toute seule au sujet de la réservation, de la date de réservation, etc... Finalement il y avait plusieurs chambres libres. Merci Hotels.com !!! Par contre le personnel de l'hôtel ibis styles et ibis budget des sables d'olonne est à fuir : ce sont des menteurs ; y compris la matin où il m'a été exposé que l'hôtel était plein (je sortais de ma chambre) mais que la réceptionniste avait dû faire une erreur humaine. Une erreur humaine est involontaire, le mensonge non. A bon entendeur... FUYEZ !

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Tonton frolo", toujours plus facile d'utiliser un pseudo... Il est facile de porter un jugement sur une situation dont vous n'avez pas la vérité du terrain. Comme vous l'a expliqué ma collaboratrice ce matin, nous avons recontré un incident technique entre notre logiciel et les centrales de réservations. Notre logiciel indiquait "complet" sur les 2 hôtels, alors que nous l'étions uniquement sur l'ibis budget. Cela s'appelle un bug informatique. Je suis désolé que vous ayez rencontré des soucis de réservation, mais un peu de compréhension et de bienveillance seraient les bienvenues. Surtout que vous êtes déjà venu 3 fois dans notre hôtel, et vous n'avez jamais rencontré le moindre problème. Aucune personne de mon équipe n'a menti. Par contre on ne peut pas dire la même chose de votre part. Vous êtes arrivé à la réception à 00h22 et vous êtes monté en chambre à 00h32, cela fait exactement 10 mn... bien loin des 25 mn annoncé. Je ne comprends absolument pas votre démarche. Mettre un commentaire avec un pseudo, avec des arguments infondés en mettant avec une note de 1/5, quel est l'intérêt ? Méchanceté gratuite envers mon personnel, et l'intention de nous nuir très certainement... On trouve toujours des solutions en échangeant de vive voix, ce qui n'est pas le cas en mettant un commentaire sur internet. Cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Stéf.e
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:53

    Hôtel très correct pour la catégorie. Petit déjeuner correct. Désagréments avec l'eau chaude cause problème chaudière.

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 05:03

    Les hôtesses sont agréables souriante et le petit déjeuner et copieux il y a des fruits un peu de pâtisserie confiture pain yaourts etc .. et l'hôtel et propre

  • Avatar Marie-Lise.e
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 14:11

    Notre séjour de 5 jours que du bonheur du personnel à notre écoute gentils chambre bien isolé nous reviendrons à bientôt. Mme Leclerc

  • Avatar Angel.
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:24

    Cette hôtel est a éviter ! prix assez onéreux donc il avait une attente de quelque chose de potable mais pas du tout…. des draps sales, de l'eau froide le matin sous la douche, un petit déjeuner avec quasiment rien. Pour 180 euros la nuit franchement c'est un peu honteux de prendre les gens pour des pigeons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Aubry, autant j'ai pu constater la gentillesse et la bienveillance des clients précédents à travers leurs commentaires, autant je constate la méchanceté gratuite et le manque de compréhension dans le votre. Nous avons effectivement eu un souci avec notre chaudière ce matin là. Il y a eu de l'eau tiède durant 10 mn. Sachez Madame qu'une panne technique ne s'anticipe pas, elle vous tombe dessus sans prévenir. Nous avons essayé d'être le plus réactif possible afin de solutionner ce problème. A aucun moment vous nous avez signalé soit un problème d'eau chaude, soit un problème de drap. Notre petit déjeuner est constamment approvisionné durant le service, s'il vous manquait la moindre chose, juste à demander à notre personnel. Vous avez payé très exactement 153.80 € avec les taxes de séjour, ce prix incluant 2 petits déjeuners et non 180 € comme vous le notifié, pourquoi donner de fausses informations... Pour les Sables d'Olonne, en plein été, le prix est tout à fait correct. Ce qui est honteux chère Madame, c'est de poster un commentaire où la moitié des choses sont fausses... En venant nous voir en réception nous aurions pu échanger avec vous et trouver des solutions, mais c'est toujours plus facile de faire cela une fois partie derrière son écran... Cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar AS.U
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 09:17

    Très bien, situation idéale, proche des commerces, des plages avec un parking suffisant, une équipe jeune et dynamique. Entretien nickel

  • Avatar Mr..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Mes enfants sont contents de la nuit passée dans votre hôtel. mais malheureusement, il manquait de l'eau chaude pour les douches.

  • Avatar Sylvaine.A
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 09:08

    Accueil un peu froid, belle suite. Petit déjeuner glacial. Il faut apporter de la chaleur en communiquant plus, un petit mot le matin aurait été le bienvenu à la place du bonjour conventionnel d'autant que nous étions seuls !

  • Avatar Frédéric.R
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 16:33

    Nous avons passé une nuit en famille dans une chambre dite suite famille je crois. A voir certains commentaires nous avions un peu peur de ce que nous allions découvrir au final : - parking au top, très grand et malgré un hôtel complet nous avons trouvé une place sans difficulté alors que nous sommes revenus à l’hôtel vers 22h30 après avoir dîné aux sables. Et même si il avait été complet, il y a un autre parking attenant à celui de l’hôtel. - chambre nickel ! Très propre et fonctionnel ! J’ai vu des commentaires sur l’eau chaude, le soir nickel et le matin oui elle est un peu tiède au début mais comme tout le monde se douchent en même temps rien d’anormal, très habitué aux hôtels, je peux vous dire que cela arrive ailleurs. - accueil, nous avons découverts des jeunes filles (sans doute pour certaines en job d’été) très accueillantes et souriante malgré le masque. - petit déjeuner, il y a de tout, pour être pinailleur il manque peut être juste du sirop d’érable pour aller avec les crêpes 😉 - pour ce qui est de l’emplacement, oui il y’a une voie de contournement qui passe pas très loin mais honnêtement et bien qu’ayant eu une chambre « côté parking et donc route » nous n’avons rien entendu. L’emplacement est plutôt sympa car proche d’une zone commerciale avec des restaurants… En conclusion j’ai découvert un hôtel dans les standards de l’enseigne ibis style, je recommande sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, tout d'abord je souhaite vous remercier pour votre commentaire aussi bienveillant. Je peux vous dire qu'en cette période compliquée ce dernier fait extrêmement plaisir à l'ensemble de mon équipe. Effectivement certains clients se permettent d'écrire des choses parfois virulentes, non constructives et dévalorisantes pour notre équipe. Votre commentaire à parfaitement résumé notre hôtel, et j'apprécie la pertinence de ce dernier et également les quelques recommandations. Je vais sérieusement penser à mettre sur notre buffet du sirop d'érable. Encore merci de votre visite, ce sera un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Nathalie.A
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 12:10

    Pour faire suite à l’avis publié sur notre séjour concernant la douche à l’eau froide, je suis surpris Monsieur le Directeur, que vous contestiez ce fait car c est bien nous qui étions sous cette douche. Tout ce que je dis c’est que lorsque j’ai contacté la réception on m’a pris pour un C.. en me disant qu’il n’y avait aucun soucis de chaudière et qu’il fallait juste laisser couler l’eau longtemps… alors que vous me dites le contraire, comme quoi il y avait bien un problème, nous n avons pas non plus demandé de gestes, donc… Pour le manque de personnel ce matin là, cela ne change rien au montant de la note… Pour la politesse, je ne pense pas qu’il faille un 4 ou 5 étoiles pour dire bonjour, merci et au revoir, c est ce que l on apprend aux enfants dès le plus jeune âge ! Au plaisir…

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sailly, c'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Je suis sincèrement désolé que vous ayez eu de l'eau tiède durant 10 mn durant votre séjour. Effectivement nous avons eu un problème technique sur notre chaudière ce matin là. Je vous présente toutes mes excuses pour la gène occasionnée. Avant de porter un jugement sur mes collaboratrices, il serait judicieux de se renseigner sur la situation de ce matin là. Je peux vous garantir que ma réceptionniste s'est "bougée" ce matin là. Elle a du pallier à l'absence de sa collègue au petit déjeuner et ainsi assurer 2 postes à la fois : la réception et le petit déjeuner. Sans oublier qu'elle a du gérer la panne technique de la chaudière. Elle a été réactive contrairement à ce que vous écrivez. Mais vous imaginez bien qu'une chaudière qui se relance ne va pas produire de l'eau chaude instantanément... un peu de compréhension de votre part aurait été la bienvenue. Effectivement comme vous l'avez notifié, vous aurez un service différent dans un Mercure ou un Novotel qui sont des hôtels 4 étoiles, alors que notre ibis Styles est classé en 3 étoiles. Encore une fois je m'excuse pour la gène occasionnée. Cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Jérôme.u
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 17:55

    Bel hôtel propre et bien placé. Belle décoration, dans le thème de la mer et de la plage. Chambres spacieuses. Employés sympathiques. Je le recommande.

  • Avatar Pit.
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 10:54

    Arrivée à 2h20, très bien reçu par la personne a l'accueil, chambre agréable.

  • Avatar Delmotte.l
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 11:11

    Hôtel sympa aux sables, avec un grand parking

  • Avatar Max.o
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 21:53

    Bon hôtel chambre confortable Petit dej copieux Perfectible sur entretien quotidien de la chambre

  • Avatar Sev.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 21:18

    Nous avons adoré cet hôtel (séjour de 5 nuits) : - emplacement génial pour se balader un peu partout, - hôtel spacieux avec belle déco, - chambre familiale pétillante très grande, très propre, avec 2 parties bien identifiées parents/enfants, bonne literie (conforme aux standards d'Ibis), - service adorable et souriant assuré par une jeune équipe féminine dynamique, - petit dej nickel et sans rupture (appro top malgré le monde). A recommander sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles des Sables d'Olonne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julien CHANCEREL - Directeur Ibis Styles & Ibis Budget

  • Avatar FABIEN.E
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:37

    Bravo un hôtel neuf et agréable. A côté vous avez une belle zone commerciale.

  • Avatar Bob.o
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 06:14

    Sans doute le pire Ibis Styles que nous ayons rencontré. Chambres quelconques avec robinets de douche montés à l'envers, pas d'eau chaude avec toujours l'excuse "c'est parce que tout le monde veut de l'eau en même temps", parking trop petit, vraiment difficile de trouver quelque chose de bien à cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bob. C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre retour client. Je suis désolé de lire votre déception suite à votre séjour. Je reste ouvert à la critique, mais lorsque la mauvaise foi et la méchanceté gratuite se réunissent, il n'y a rien de constructif. Notre hôtel est ouvert depuis 2014, et c'est la 1ère fois qu'on me parle de robinet monté à l'envers... Nous avons un parking de 120 places pour 120 chambres, effectivement il doit être trop petit... Vraiment difficile de trouver quelque chose de cohérent et de constructif dans votre retour client. Cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 20:37

    Accueil très agréable, toujours souriante :D

  • Avatar Jonathan.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:36

    Accueil agréable. Code couleur déco ultra frais et positif. Ca sent les vacances lorsque l'on rentre. Personnel vraiment bien. Discret mais ultra serviable. Chambre très propre et vraiment jolie. J'adhère. Et bien que situé dans une zone commerciale: le petit parking avec palmier fait plaisir au levé. Merci pour ce beau moment pour nos 4 premiers jours de vacances. L'hôtel y aura contribué. Jonathan Jacob

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jonathan, avec l'ensemble de mon équipe nous vous remercions de votre commentaire aussi sympathique. C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients, surtout quand c'est le début de leurs vacances. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Leslie.a
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 12:10

    Réceptionniste avec un très bon relationnel ! La chambre et la salle d'eau étaient propres. Cependant la literie n'était pas à notre goût. Il en faut pour tous ! Et j'insiste sur un point positif, c'est la bonne insonorisation. pour un hôtel.

  • Avatar caro.a
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 12:42

    Hotel très sympathique, bien situé avec personnel accueillant Le design est original, le prix est abordable avec petit déjeuner sous forme de buffet compris dans le tarif Les chambres sont bien équipées et la literie est confortable Possibilité de louer des vélos à la journée 16€ ou à la demi journée 10€

  • Avatar S.
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 21:03

    Hôtel rénové récemment, personnel très sympathique et serviable mais la propriété des chambres pourrait être grandement améliorée. La qualité de la literie également.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client après vérification dans notre logiciel, vous n'êtes jamais venu séjourner dans notre hôtel. de plus votre commentaire n'est pas cohérent vis à vis de la réalité. Notre hôtel n'a pas été rénové récemment, nous avons ouvert en 2014, et notre literie a été changée en 2020. Cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar laurent.u
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:30

    Après réservation sur l’application accor, Message vocal sur répondeur à J-1 m’informant que l’hôtel est en surbooking et que ma réservation est annulée. J’ai rappelé l’hôtel qui m’a simplement répondu que je n’avais qu’à rechercher dans d’autres hôtels aux alentours (à J-1) et n’ont pas pris la peine de rechercher une solution à leur problème de surbooking. Très déçu du service apporté aux clients fidèles (120 nuits pas an chez accord).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lucas. Je tenais à prendre le temps de vous répondre et de rectifier vos propos. A aucun moment nous avons fait du surbooking. C'est vous qui interprétez cela. Vous avez subi un bug informatique de l'application du groupe Accor. Dès que nous avons eu l'information nous vous avons prévenu immédiatement afin que vous puissiez être au courant et ainsi prendre vos dispositions. Nous ne pouvons pas assumer les bugs informatiques du groupe Accor, que nous ne gérons pas. Vous vous trompez de cible. Si vous avez une réclamation à faire, il faut contacter le groupe Accor directement. Si vous êtes honnête, vous pouvez supprimer votre commentaire infondé et totalement injuste sur notre hôtel. Pourquoi mettre 1/5 pour un problème pour lequel nous ne sommes pas responsable ? Vous n'avez même pas séjourné chez nous. C'est juste de la méchanceté gratuite... Cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Bastien.o
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:17

    Hotel récent mais plus d'eau chaude au bout de 5 min de douche.... incroyable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Goubeau, nous venons de prendre connaissance de votre commentaire sur Google. Nous sommes surpris de ne pas avoir eu de retour de votre part directement à la réception afin de nous avertir de ce problème, alors que vous êtes actuellement à l'hôtel. Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez, et nous allons tout mettre en oeuvre pour le résoudre. Nous sommes à votre service, pourquoi ne pas juste nous prévenir plutôt que d'écrire cela sur Google... Nous vous réitérons nos excuses pour la gène occassionnée. Cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar flo.a
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 17:41

    Court séjour détente. Lavabo bouché signalé mais aucune intervention. Mauvaise literie. Staff peu avenant et ne mettant absolument pas en avant les services de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sanchis, c'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire sur Google. Effectivement vous nous avez signalé que le lavabo était bouché. Contrairement a ce que vous écrivez, nous sommes intervenus dans la journée, nous avons constaté qu'il y avait un mauvais écoulement. Nous avons essayé de résoudre le problème, mais cela a nécessité l'intervention d'un plombier. Ce dernier est intervenu après votre départ. Notre literie a été changée en 2020. Concernant votre remarque sur notre équipe, n'ayant pas d'exemple précis je ne peux pas y répondre. Bien cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar celine.u
    2 / 5
    Le 28/07/2020 à 07:18

    Nous avons pris la chambre familiale n° 120. La chambre est spacieuse et bien décorée. La salle de bain est grande. Par contre, la porte des WC est cassée et la clim ne marche pas. Nous avons eu très chaud toute la nuit. Nous avons signalé que la clim ne fonctionnait à la personne de l'accueil à 19h. Elle nous a dit qu'elle allait regarder. A notre retour du restaurant, ça ne marchait pas... Nous sommes très déçus

    Réponse du propriétaire :
    Madame Guichard, c'est avec beaucoup attention que j'ai pris part de votre commentaire. Je suis sincèrement désolé de lire votre déception suite à votre séjour dans notre hôtel. Je vous confirme que notre réceptionniste a bien pris en compte le soucis avec la climatisation. Elle a demandé une intervention au plus vite à notre prestataire. Malheureusement le service maintenance n'a pas pu intervenir, et la réparation aura lieu dans la matinée. Nous essayons toujours de satisfaire nos clients, ma collègue souhaitait vous déloger, mais nous n'avions plus de chambres familles hier soir. Je vous réitère toutes mes excuses pour la gène occasionnée. Bien cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Pauline.s
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:49

    Séjour agréable, chambre de qualité ainsi que le petit déjeuner qui était copieux. Je recommande cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, je tenais à vous remercier pour votre commentaire aussi sympathique et bienveillant. Avec mon équipe nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Merci pour votre recommandation. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour aux Sables d'Olonne. Bien cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Don.A
    2 / 5
    Le 21/05/2021 à 14:43

    Franchement je ne comprends plus la politique de cette chaîne. En ce qui concerne cet établissement en particulier, personnel froid et peu serviable. Matelas défoncé pire nuits dans un hôtel. Temporisation des éclairages catastrophique, l'écologie a bon dos !... Édit du 24 mai 2021 Cher Directeur, C'est vraiment sans surprise que je prends connaissance de votre réponse et je ne suis pas surpris de sa tournure. En effet, vous avez raison sur un seul point, les avis laissés sont plutôt très favorables tellement qu'ils en sont très douteux !? Je préfère ceux laissés sur Accor.live.com ou je laisserais aussi un commentaire si j'en ai le temps et l'envie... Oui Monsieur le Directeur, j'ai pris le temps de lire les autres avis avant de laisser le mien et j'ai bien conscience qu'un accident de service peut arriver avec le personnel c'est humain. Votre attitude habituelle c'est d'abord de remettre en cause l'authenticité du commentaire et cela en dit déjà beaucoup sur l'orientation de la politique de la Direction locale. J'ai peut-être été un peu sévère avec votre personnel sans doute agacé du fait que le jour de mon arrivée après 5h30 de route depuis Paris retardé par un accident mortel sur l'autoroute A86/A87 totalement coupée à la circulation. J'ai eu la malchance de demander s'il était possible de rafraîchir la chambre du rdc étouffante. Réponse : "je ne peux rien y faire, ouvrez la fenêtre". Je viens à nouveau de regarder le site et vos conditions, je n'ai pas vu qu'il était indiqué une température minimale pour activer la climatisation ou quelle ne fonctionnait pas avant le mois de juillet ! Bref, je passe sur d'autres détails avec votre personnel ("comme vous ne passez que 2 nuits, le ménage ne sera pas fait !) ainsi que les 12€ d'un pdj dont la seule distinction est une tranche de jambon reconstituée 1er prix. J'en viens donc au plus important et qui me semble prioritaire pour un hôtelier c'est de bien dormir : hélas le matelas de la chambre (N°6 de mémoire) était très (/trop) mou je me suis réveillé chaque matin avec des douleurs au bas du dos. Vous allez me dire qu'il suffisait de demander à changer de chambre. Et bien non je n'ai pas tenté "ma chance" auprès de votre personnel. Enfin mettre en avant l'atteinte de mon commentaire contre votre personnel n'est pas à votre honneur. Un dernier point, le check-out que j'ai fait selon la procédure proposée "Fast", la seule préoccupation a été de vérifier à l'ordinateur si le client a bien payé, oubliant de fait de s'enquérir sur la satisfaction de son séjour. Ce fût une dernière occasion ratée. Mon numéro de réservation : KJFDDLND Mon numéro de facture : 48191 Cordialement, MB Ps : je rectifie aussi mon commentaire sur la politique de la chaîne IBIS car il s'agit ici d'un établissement Franchisé

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Don Papa", c'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire écrit sous un pseudo. Impossible pour moi de vérifier l'authenticité de votre message et de vérifier si vous êtes vraiment venu séjourner dans notre ibis styles. C'est toujours plus facile d'écrire derrière un écran que d'échanger directement sur place... Vos propos vont à l'inverse des retours de nos clients. Ces derniers mettent en avant la gentillesse et la disponibilité de mon personnel. Notre établissement a ouvert en 2014, avoir une literie "défoncée" me parait très exagéré. Quand vous écrivez un commentaire sur un hôtel, n'oubliez pas que derrière votre note, il y a une équipe qui travaille de son mieux afin de satisfaire ses clients. Cordialement. J-CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:39

    Hôtel très sympathique Personnel aimable et accueillant. Très propre. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, c'est avec plaisir qu'avec mon équipe nous avons pris connaissance de votre commentaire. Merci à vous pour ce retour d'expérience. Votre recommandation est pour nous la meilleure des récompenses. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Lou.o
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:59

    Pas d’eau chaude dans la chambre, ils m’ont donné à 10h30 une autre chambre pour aller me laver (carte démagnétisée - pas d'accès à la nouvelle chambre) Séjour écourté !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, c'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre note de 1/5 concernant notre hôtel. Effectivement il y a eu un problème d'eau chaude dans votre chambre, et je vous présente toutes mes excuses pour cela. Comme vous pouvez l'imaginer ce n'est pas volontairement que nous avons coupé l'eau chaude, il s'agit d'une panne technique... Afin de vite vous trouver une solution, mes collaboratrices vous ont proposé une autre chambre. Dans la précipitation la réceptionniste a mal encodée la carte. Je peux comprendre votre mécontentement, mais juste un peu de compréhension sur la situation aurait été plus simple pour vous et pour nous. Ce n'est pas un jeu de mettre des notes sur Google. N'oubliez pas qu'il y a des gens qui travaillent au quotidien, et vous venez ainsi dévaloriser leur travail en réagissant ainsi. Cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Chloe.a
    4 / 5
    Le 14/03/2021 à 17:38

    Nous avons passé 2 nuits avec nos 3 filles. La chambre n'était pas très grande mais pour 250€ les 2 nuits à 5, PDJ compris, nous ne sommes pas déçus. Propre, calme et hôtesses agréables. Le PDJ en chambre est agréable même si une petite table d'appoint ne serait pas de trop car un peu compliqué de manger sur le semblant de table en face de la tv. L'hôtel est bien situé : fast-food, centre Leclerc, galerie marchande, pôle santé a 5 min. Centre équestre, plage à 10 min ! Top pour un week-end. Nous nous sommes fait livré le dîner par "So viet" 34€ pour 2 menus. : copieux, fait maison et servi chaud !. Un week-end dépaysant en ce temps de couvre feu où le "métro/boulot/dodo" devient difficile... Merci Ibis Styles

  • Avatar carpentier.r
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 21:10

    Hotel agréable bien située, personnel agréables, petit bémol le suivis du matériel est à revoir. Bien dans l ensemble Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous. C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients. Je prends bonne note de votre remarque concernant le suivi du matériel, et je vais faire un point avec mon technicien de maintenance. Un grand merci de votre recommandation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar edou.i
    1 / 5
    Le 05/09/2020 à 18:09

    Hôtel à éviter, les mesures d'hygiènes ne sont pas respectées. Nous sommes arrivés en soirée avec ma conjointe et notre fille de 6 mois, une issue infecte d'urine dans la douche se dégageait. Et on veut me faire croire que c'était les canalisations. Je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Picabia, je constate avec quel acharnement vous avez posté un commentaire sur Google. En même temps, je ne suis pas étonné suite à votre menace de le faire. Je ne perdrais pas de temps à faire un copié-collé de ma précédente réponse. Apparemment vous connaissez mieux que nous notre bâtiment et nos problèmes éventuels de canalisations. Avant toute chose et d'accuser à tort toute une équipe en les dévalorisant gratuitement sur internet, il serait judicieux de ne pas se tromper d'hôtel pour écrire un commentaire. Vous n'avez jamais séjourné dans notre ibis Styles mais à l'ibis Budget... Cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar gwenaëlle.a
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 20:51

    Excellente surprise!. Très bel hôtel, les chambres sont modernes et spacieuses, bien insonorisées, la propreté est impeccable. La jeune fille à l'accueil a été très professionnelle et à l'écoute, elle nous a d'ailleurs donné de très bonnes adresses que nous avons vérifiées par la suite.. Petit-déjeuner copieux dans une salle très lumineuse.. Franchement, pour avoir testé un autre hôtel d'un standing supérieur aux Sables d'Olonne, celui-ci est bien meilleur et nous savons déjà que nous y retournerons..

  • Avatar Valérie.r
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 11:41

    Nul cher et très mal situé. Chambre sale. Personnel absent et peu serviable. A éviter d'urgence. Accolé à l'ibis budget.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous considérons que les critiques sont toujours constructives, encore faut-il qu’elles soient honnêtes et fondées. Les autres commentaires de nos clients précédents, viendront rétablir la vérité. Cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Sophie.i
    2 / 5
    Le 19/02/2019 à 22:08

    Pas top la chambre juste à côté de la porte qui claque dès que quelqu'un passe. Ce n'est pas du tout un hôtel pour une nuit en amoureux la sdb est dans la chambre séparée par un rideau si vous vous levez la nuit pour les toilettes ils s'allument automatiquement et s'éteignent au bout de 5mn nickel pour réveillé l'autre. Point positif très bon accueil et bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame Millet. Tout d'abord je me permets de vous préciser que votre commentaire ne concerne pas l'ibis Styles, mais l'ibis budget. Vous n'avez pas mis votre commentaire sur le bon hôtel… Etant le directeur des 2 hôtels ibis, je souhaite vous apporter réponse à votre commentaire malgré tout. Je suis désolé que la porte du couloir vous ait dérangé pendant votre séjour, je vais faire régler cette dernière dès aujourd'hui. Concernant l'agencement de nos chambres, effectivement la salle de bain est séparée par un rideau, nous respectons à la lettre le cahier des charges de la marque ibis budget. Comme vous l'avez certainement vu également sur l'ensemble de nos sites internet, nos photos correspondent totalement à la réalité. Si vous souhaitez une nuit en amoureux et avoir une chambre plus spacieuse et mieux agencée, répondant à vos exigences, je vous conseille de vous orienter vers un ibis styles qui sera plus approprié. Bien cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Pit.o
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 08:10

    Hôtel neuf au calme, décoration agréable, personnel sympathique, petit déjeuner de qualité. Grand parking sur place. Pour aller à la plage ou au centre ville ne pas compter sur les bus pas fréquent, mais 10 mn en voiture. Plusieurs restaurants testés à proximité de l'hôtel. Une mention spéciale pour le baby-foot mis à disposition gratuitement dans le hall.

  • Avatar Bruno.E
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 09:01

    Accueil parfait, petit déjeuner de grande qualité. Service irréprochable. Hôtel très récent et très bien insonorisé. Si seulement tous les IBIS étaient comme celui-ci... Nous recommandons vivement cet hôtel et y reviendrons.

  • Avatar Amandine.u
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 09:07

    Hôtel très agréable ! Chambre correspondant aux photos, je ne suis pas déçu!

  • Avatar Charlotte.u
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 15:53

    Très bon accueil en réception, nous y avons séjourné pour un mariage et ils ont eu la gentillesse de proposer d'eux-mêmes des chambres en face les unes des autres et au fond du couloir pour ne pas être dérangés par le bruit. Je recommande vivement !!

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 17/08/2014 à 21:33

    Personnel accueillant. Dans une zone industrielle/commerciale qui se construit. Hôtel tout neuf. Chambre agréable. Mais pas très insonorisée. Bref pour cette gamme d'hôtel c'est très bien car il ne faut pas attendre la même prestation que le ibis style mitoyen . wifi de mauvaise qualité. Les lits en métal coupent les ondes. Obligé d'être à l'entrée de la chambre

  • Avatar Helmi.
    4 / 5
    Le 22/07/2017 à 21:36

    Agréable séjour dans cet hôtel. Accueil agréable et sympathique. Chambre propre, design jolie et on remarque que l'hôtel est récent. Juste un petit bémol, pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner mais ça n'engage que moi.

  • Avatar Melody.m
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 13:13

    Chambres fonctionnelles très bien situées. Bon petit déjeuner, l'équipe est au top je recommande!

  • Avatar Envie.e
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 07:06

    Hôtel propre avec un design légèrement contemporain situé en dehors du centre des sables Chambre convenable avec une bonne literie propre, la salle de bain me paraît un peu petite avec des toilettes séparées Le breakfast n’a rien de spécial mais à ce prix on ne pouvait pas espérer mieux Le parking est gratuit Pour passer 1 ou 2 nuits ça paraît suffisant au delà on risque de saturer, paroles d’un Chef en vacances

  • Avatar phil.o
    3 / 5
    Le 08/04/2018 à 09:21

    Très bien par contre chambre non chauffée à notre arrivée et ceci sûrement depuis quelques jours. Donc inchauffage après 2 jours on arrivait péniblement à 18. S'ils veulent économiser du chauffage en hiver il faut qu'ils mettent des couettes adaptées à ces économies. Dommage

  • Avatar Chach.
    4 / 5
    Le 11/05/2018 à 09:44

    Hôtel calme et très propre, personnel agréable! Chambre très satisfaisante et le plus, est de ne pas entendre le voisinage, bien insonorisé! Et enfin il dispose d'une bonne situation... Merci!

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 04:00

    Hôtel situé en retrait du centre ville et des plages. Comptez 20 mn en vélo pour le CV. Déco sympa, accueil agréable. Possibilité de louer des vélo sur place Parking fermé après 23h. Rare, il existe aussi un enclos fermé pour y laisser vos vélos Dimensionnement des matériels un peu juste pour le petit-déjeuner du matin, source d'un peu d'attente

  • Avatar Leely.o
    5 / 5
    Le 31/03/2016 à 18:09

    Un premier week-end en amoureux dans cet hotel il y a un an. Un confort inégalable, des chambres cosy très propres et bien agencées, une décoration irréprochable dans tout l'hotel et un accueil des plus chaleureux ! Je recommande cet établissement à tous les touristes des Sables pour un séjour totalement réussi ! Au plaisir d'y retourner.

  • Avatar Fab.a
    4 / 5
    Le 06/03/2021 à 07:37

    Hôtel silencieux l équipe sympa et sérieuse et surtout honnête j avais oublié 600 euros de chèques vacances ils m ont appelé et envoyé à mon domicile Merci encore

  • Avatar Aurore.4
    4 / 5
    Le 28/03/2021 à 14:00

    Accueil top. Chambre tranquille. Petit déjeuner même en temps de covid bien. Bonne adresse

  • Avatar Gaspard.o
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 10:07

    Hôtel très calme et agréable. Lits très confortables et chambres spacieuses.

  • Avatar denis.r
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 14:41

    Réveillé en pleine NUIT ( 3h30 )par une alarme incendie, il m a fallut 2min pour me remettre de mes émotions, j me suis habillé en vitesse et descendu pour réaliser qu'une personne avait fumé dans sa chambre et déclencher l alarme, le veilleur ne trouvait pas comment couper l alarme et elle à sonner plus de 10min, nous avons fini par trouver le coffret électrique pour couper et retourner coucher, le plateau repas du soir ( charcuterie et fromage état assez moyens, bref les personnes à la réception du matin étant un peu de mauvaise foi. Que dire pour rester poli.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Grégoire, C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis sincèrement désolé de lire que vous rencontré différents problèmes durant votre séjour. Concernant l'alarme incendie, effectivement des clients ont fumé dans leur chambre, déclenchant malheureusement l'alarme incendie, il est toujours regrettable que nos clients subissent l'incivilité de certains. Notre veilleur de nuit ne pouvait pas couper l'alarme, une fois que cette dernière est enclenchée, il n'y a qu'a attendre que cette dernière s’arrête. Concernant votre plateau repas du soir, je suis désolé que ce dernier n'ait pas été à la hauteur, sur simple demande nous aurions pu vous le refaire ou bien ajouter de la nourriture. Je vous réitère toutes mes excuses pour les gènes occasionnées. Bien cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Thomas.E
    4 / 5
    Le 03/04/2018 à 09:09

    Hôtel confortable et tout neuf. Les chambres ont du style et le lieu est très propre. Petit déjeuner copieux ! En revanche, petit bémol sur la literie et la localisation de l’hôtel.

  • Avatar Antoine.r
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 07:41

    Bel hôtel, propre et bien tenu. Personnel chaleureux et accueillant. Les petit-déjeuners sont très complets, il y a du choix !

  • Avatar Antoine.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 13:45

    Très bon hôtel, calme et insonorisé, belle chambre.

  • Avatar Caroline..
    5 / 5
    Le 01/03/2018 à 10:45

    Très bon hôtel confortable, accueil très sympathique. Le service est très correct et la discrétion est assurée. Calme et repos, hôtel idéal pour travailler ou se reposer. À recommander

  • Avatar emmanuel.u
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 08:20

    Hôtel propre et surtout très calme. Personnel souriant et discret. Petit déjeuner avec un très grand choix. Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Luc.a
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 08:13

    Très agréable hôtel à deux pas du centre ville. Chambre spacieuses et confortables. Petit déjeuner varié.

  • Avatar Vanessa.a
    5 / 5
    Le 27/07/2017 à 04:13

    Lit très confortable !!!! Pourtant je suis très difficile, JE sais maintenant vers quel hôtel je me dirigerait 😄 petit défaut que je peux rapprocher, chbre famille, qd on va au WC la nuit, les enfts reprennent la lumière en pleine tête. En ce qui concerne le petit dej, IMPECCABLE , du choix, et très bon !!!

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 19:59

    Hôtel moderne avec un style sympa. Très bon accueil .chambre correct sans moquette avec WC indépendant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUPRE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Les Sables d'Olonne . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs . Julien CHANCEREL, Directeur Ibis Styles

  • Avatar Mélanie.l
    5 / 5
    Le 21/11/2020 à 09:46

    Hôtel de qualité, chambre très confortable, personnel charmant!!! A conseiller a 100%

  • Avatar Jenny.u
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 09:52

    Bon accueil, chambres très propres, très calme. Petit déjeuner varié et complet.

  • Avatar JEAN.O
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 18:18

    Style décalé très agréable. Lumière tamisée et peu bruyant. Un peu perdu dans les dédales toutefois. Des panneaux à hauteur d yeux seraient des plus respectables.

  • Avatar NAthy.
    4 / 5
    Le 01/02/2018 à 16:15

    J'ai Beaucoup aimé l'accueil,la décoration aux couleurs petillantes qui vous donne envie d'y séjourner. Une bonne literie . Merci 😁

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:31

    Bon accueil,chambre propre,manque la piscine

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, un grand merci pour votre retour. C'est toujours un plaisir pour notre équipe de lire la satisfaction de nos clients. Je prends bonne note de votre suggestion concernant la piscine, reste plus qu'à savoir où la construire ! Merci de votre visite et à bientôt. Bien cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Stéphanie.E
    5 / 5
    Le 14/01/2019 à 09:13

    Hôtel très bien situé, chambres très propres, et assez spacieuses, personnel très agréable et accueillant, rien à redire.

  • Avatar Emilie.o
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 20:47

    Dommage un peu loin de la ville mais très propre et personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame LOHAU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles des Sables d'Olonne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julien CHANCEREL - Directeur Ibis Styles & Ibis Budget

  • Avatar Claudine.l
    5 / 5
    Le 08/11/2018 à 21:25

    Accueil excellent chambre confortable et très propre petit dej buffet simpa bon rapport qualité prix

  • Avatar Galaad.A
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 17:21

    Excellent séjour. Equipe sympathique et accueillante.

  • Avatar Annick.E
    4 / 5
    Le 25/04/2019 à 17:40

    Chambre agréable ,propre , personnel accueillant petit bémol pour le petit déjeuner (pas très copieux)

  • Avatar ahmed.a
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 22:48

    Bon hôtel Un peu loin du centre. Mais grandes chambres et bon accueil comme toujours dans les Ibis styles

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 24/09/2018 à 09:07

    Très bon hôtel au calme. Services de nuit au top avec un veilleur de nuit très agréable et professionnel.

  • Avatar Carine.o
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 06:33

    Séjour en famille, hôtel bien entretenu, bien insonorisé et personnel agréable.

  • Avatar Vincent.e
    3 / 5
    Le 04/07/2017 à 17:20

    Très bon accueil, prêt d'un lit parapluie pour notre bébé par contre impossible de démarrer la climatisation et il faisait trop chaud pour dormir...

  • Avatar valéry.A
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:10

    Propre, calme, parking et accueil au rdv

  • Avatar Mathieupointcom.M
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 15:14

    Très bon acceuil professionnels arrangants adapté pour les enfants pour les bonnes chambres réservez à l'avance

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 14/03/2017 à 20:41

    Hotel très agréable, petit déjeuner parfait. Dommage que l équipe soit effacée voir timide.

  • Avatar marie-.l
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 06:33

    Très bien accueilli, bon couchage....par contre clim ou aération bruyante pas beaucoup dormi!!!!! Dommage..

  • Avatar dede.r
    1 / 5
    Le 06/12/2019 à 16:11

    Ce faire réveil à 3h du matin par une sirène, parce qu'un IMBÉCILE fumé sa cigarette dans sa chambre et un concierge qui ne sait pas où est le coffret électrique, que dire de plus pour rester poli

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, pourquoi mettre une notation de 1/5 sur notre ibis styles et également sur notre ibis budget, alors que vous avez séjourné sur 1 seul hôtel ???? De plus comme vous l'avez notifié, l'alarme incendie s'est déclenchée suite à l'incivilité d'un autre client ! Notre réceptionniste dans ce genre de situation ne peut pas éteindre cette dernière. Alors pourquoi faire porter la responsabilité à l'hôtel ! Il ne faut pas tout mélanger. J-CHANCEREL - Directeur

  • Avatar charrier.u
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 09:30

    Très bon acceuil,chambre spacieuse propre avec une belle déco pour un total dépaysement 😎

  • Avatar Alex.e
    4 / 5
    Le 12/03/2020 à 08:59

    Hôtel moderne et propre, personnel agréable, parking sécurisé.

  • Avatar Play.'
    5 / 5
    Le 22/11/2017 à 15:37

    Super accueil. Petits déjeuner au top. Personnel de nuit sympathique

  • Avatar Rose.u
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 10:21

    Belle décoration très colorée, personnel très agréable, à l'écoute, chambre propre et personnalisée...

  • Avatar Cendrine.e
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 19:46

    Bon accueil super hôtel en tous points je recommande vivement

  • Avatar Ildefonso.e
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 14:04

    Séjour parfait. Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julien CHANCEREL - Directeur Ibis Styles & Ibis Budget

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 06:27

    Belle chambre et salle d'eau. Calme. Rien à redire

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:21

    Très propre rien n'a dire

  • Avatar Adrien.i
    4 / 5
    Le 26/10/2017 à 05:54

    Très agréable, personnel aimable, ensemble bien agencé, petit dej de champion, il ne manque rien!

  • Avatar Vé.
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 18:30

    grand parking securisé, bon accueil , calme.

  • Avatar Thibault.e
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 06:48

    Literie confortable et chambre insonorisé. Personnel très accueillant

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 20:48

    Un séjour agréable après quelques difficultés pour trouver l'hôtel.

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  • Adresse :
  • 48 Rue Eric Tabarly
  • 85340 Les Sables-d'Olonne
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–13:30 19:00–21:30
Mardi 12:00–13:30 19:00–21:30
Mercredi 19:00–21:00
Jeudi 12:00–13:30 19:00–21:30
Vendredi 12:00–13:30 19:00–22:00
Samedi 19:00–22:00
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