Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Lormont

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Lormont

Hôtel low cost simple proposant parking gratuit et chambres sobres et cosy, certaines avec lit en mezzanine. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Gaetan.o
    1 / 5
    Le 10/01/2022 à 08:32

    Une chambre sale, une salle de bain tellement petite qu’on ne peut s’asseoir sur le toilette : obligé de se mettre de côté et donc impossible d’attraper le papier toilette… Cheveux sur les draps, mauvaise odeur du linge de lit… Franchement, hôtel à fuir ! Le petit dej aurait pu être pas mal mais le pain n’est pas bon… et les couverts en bambou sont affreux à utiliser pour couper pain ou croissant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaetan, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Casper90.a
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 07:04

    Un séjour de deux nuits très agréable, chambre propre, silencieux la nuit, les hôtesses d'accueil sont très souriant(es) et agréables. Seul bémol : Je suis tombé sur un moment où le distributeur de boissons et friandises était en panne, mais ce n'est qu'un détail et l'accueil m'a tout de même donné gentiment un café, le matin. Très bon séjour !

  • Avatar chris.u
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 15:26

    Nous avons séjourné un nuit dans ce hôtel, (nuit du 11 au 12 février), et avons été fortement incommodés par des personnes qui ont fait un tapage nocturne jusqu'à 5 h du matin..il y a pourtant un gardien la nuit dans cet hôtel, mais il n'a manifestement pas été capable de gérer la situation . J'étais à deux doigts d'appeler la police et je regrette de ne pas l'avoir fait!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chris, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Ludovic.
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 20:05

    Nous somme arriver et comme prévue la chambre d'hôtel disponible comme on avais indiqué 14h est parfait chambres super propre aucune mauvaise odeur et tout était parfait notre chambre et étage des chambres enfants tout était impeccable et nickel une réceptionniste au top accueillant dynamique et souriante avec a l'écoute de c'est client nous avons eux un problème de chargeur est la nous avons eux le sien de prêt au top que dire je le conseille famille avec enfants ou adolescents merci pour tout. Les vacanciers du nord de la France Conseil : Tram et transport en commun a 600 mettre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtels Bordeaux Lormont lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Adeline.a
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 00:42

    Chambre sympa, ce n'est pas notre premier séjour mais là, très mal insonorisée et aucune vérification du calme dans la nuit. De la musique horrible dans une chambre voisine. Vu le style de musique je n'ai même pas osé sortir. Du bruit, des cris et on ne dit rien. Il est 1h39 du matin. Entre le bruit de la route et ça, je ne sais pas si je reviendrai...

  • Avatar Marine.E
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 16:55

    Chambre très pratique et spacieuse pour une famille avec la mezzanine pour les enfants, bémol concernant la qualité des moquettes au sol et sur l'insonorisation (on a eu un doute sur le fait que la fenêtre était restée ouverte) petit déjeuner sans prétention mais très correct pour le prix. Localisation proche autoroute et restaurants. Satisfaisant pour une nuit de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au sein de notre B&B. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Christelle.L
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 12:33

    Bonjour. J'ai l'habitude de séjourner dans des b&b avec mes enfants. Mais là j'ai été fortement déçue. Hôtel sale. Traces de moisissures dans la Sdb. Fuite sous le lavabo. Sol très abîmé. Insonorisation++++ Concernant le petit déjeuner, je n'ai jamais mangé un aussi mauvais petit déjeuner. Le frigo ne refroidissait pas. Les yaourts étaient chaud. Les tables et chaises a l'extérieur ne donnait pas envie de s'installer. Bref... C'est la première fois que je me plains d'un b&b...

  • Avatar Famille.e
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:20

    L'hôtel, bien qu'étant assez ancien, est propre. Ayant séjourné à plusieurs reprises dans les hotels B&B, j'ai trouvé la chambre peu spacieuse. Je suis allée prendre mon petit-déjeuner à 10h (dimanche matin) et il n'y avait plus de pain. La personne qui était de permanence m'a répondu qu'il y en aurait dans 15-20 mn, je n'ai jamais vu le pain...Le petit-déjeuner est proposé jusqu'à 10h30, mais à 10h, il n'y a plus de choix, dommage....

  • Avatar Mikael.L
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 12:38

    Cet hôtel propose des chambres familiales : un lit double en bas et deux lits simples sur une petite mezzanine à l'étage. Très pratique et agréable. Les enfants ont adoré et nous étions rassurés d'être dans une même chambre plutôt que d'avoir du faire 1 adulte avec un enfant dans deux chambres.

  • Avatar Stéphane.e
    2 / 5
    Le 29/04/2022 à 09:50

    C'est un hôtel que je fréquente hebdomadairement, qui est généralement relativement calme mais la dernière nuit a été une nuit SANS sommeil. Des va et vient incessant, des cris, des rigolades dans la chambre voisine et sur le packing, d'un groupe de jeune m'a privé de mon sommeil. Autre point, le packing était relativement vide par rapport à d'habitude, donc un hôtel moins occupé. Je ne comprend pas que je n'ai pas eu le choix de prendre une chambre simple, m'obligeant à prendre une chambre pour 4 personnes et donc à un tarif supérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar djahida.e
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 17:36

    A fuir ! Le ménage pas fait la moquette est sale sans parler de la salle de bain avec des cheveux dedans . Le sol est pleins de cheveux accrocher à la moquette. Résultat marcher pieds juste impossible ... Également le bruit des voitures 🚗 Franchement vue le prix pour 2 nuits à 170 euros sans petit déjeuner le week-end c'est juste abusé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour benyoucef, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Olivier.r
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 21:57

    Avec le covid le petit déjeuner est moins fourni qu'avant pourtant les tarifs restent les même. Sinon hôtel propre et dans un endroit calme pas de bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour olivier, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar nicolas.a
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:04

    Chambre correct mais très etroite. Beaucoup de bruit de circulation la nuit. Nuit plus que moyenne. Personnel très accueillant. Prix indiqué en chambre différent de l entrée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar SICARD.a
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:11

    hotel bien situé avec parking gratuit. Nous sommes arrivés à 15 heures alors que l'accueil était fermé et avons donc utilisé la borne pour avoir le code de notre chambre. Petit bémol : l'impression du code n'a pas fonctionné. La chambre est agréable et la literie confortable. Néanmoins, la salle de bain est loin d'être propre malgré son apparence : nombreuses coulures sur les murs, le distributeur de papier toilette, ça colle de partout et de plus certaines prises ne tiennent pas, il faudrait rafraichir le tout et bien lessiver les murs. Petit déjeuner sommaire : croissants mais pas de pain aux chocolat, la pâte à tartiner, la confiture et le miel sont en bouteille et de piêtre qualité, dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme SICARD, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Aboubacar.A
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 23:28

    Autonomie et emplacement, 10, mais insonorisation 0, un gars n'a pas arrêté de parler au téléphone en criant toute la nuit. 3 nuits ur place dans une chambre non fumeur, la chambre s'était fort la cigarette, impossible de changer de chambre car pas de consierge.. Résultats, ma femme et moi sommes rentré malade, enrhumé avec une odeur de cigarette qui nous suis partout. Les petits déjeuner, dit avec pain au chocolat, j'en ai vu qu'un le jour de départ.. Je n'ai pas trop aimé ces deboirs, dommage

  • Avatar samuel.u
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 19:23

    Une chambre et un accueil chaleureux. Dommage que l'espace douche soit si dégradé (importance de la rouille et moisissures sur le bac de douche et lavabo) Un effort doit être entrepris également sur la qualité des serviettes de douche à l'image de ce qui a été fait sur les linges de lit.

  • Avatar nathalie.u
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 04:10

    Nous sommes très mécontents de notre séjour dans l'hotel ; très bruyant : aucune insonorisation, chambre qui sent le tabac, pas de sommier mais une planche en bois, , chambre délabrée ( lumière cassée)... connexion wi-fi qui a fonctionné quelques minutes, son de la tv impossible à baisser ( bloqué à 33), clim qui ne fonctionne pas. Petit déj ; très cher pour ce que c'est : nous avons été rationné : une viennoiserie et un bout de pain par personne. Tout cela pour la modique somme de 8,5euros par personne. Bref, une HONTE du début à la fin alors que le séjour nous a coutés 231 euros pour deux nuits!!!! très mauvais rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Nathalie, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Samuel.a
    1 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:32

    Superbe nuit du 23 avril arrivé à 1h du matin avec une réservation .obligé de me lever à 3h30 du matin car les voisins de chambre on pris leur chambre pour un scoit leur demandants gentillement de réduire le bruit mais sans succès je m adresse à la réception qui on briller par leur absence et m on juste fait reprendre la route . Encore merci pour le vol de 75.90€ . Chambre 47

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samuel, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Manon.a
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 06:57

    Très bon rapport qualité prix. Chambre assez grande pour y dormir à 4. Le seul bémol fut le petit déjeuner. Pas de choix du tout pour un buffet et pas des produits de qualité...

  • Avatar xavier.A
    2 / 5
    Le 01/04/2022 à 05:58

    Entrée de l’hôtel étroite et délicate car si tu es en pleine intersection Hotel vieillissant la peinture récente ne suffit pas Chambre Bruyante si tu es en rez-de-chaussée contre les pots d’échappement de voiture Ne vaut pas du tout le prix payé c’est dommage car 1 fois 2 plus tous les hôtels et pis NBA ne se valent pas Je déconseille et je n’y retournerai pas

  • Avatar Eric.E
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 22:52

    HORRIBLE....A fuir ... des punaises de lit dans les chambres. A peine le drap levé qu'une nuée de punaise à déguerpie..J'espère ne pas en emporté chez moi.

  • Avatar Béatrice.o
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 08:00

    Lit confortable, mais isolation sonore moyenne. Le petit déj n'est pas très diversifié mais correct. Bref un rapport qualité prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Beatrice, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Lormont lors d'un prochain séjour.

  • Avatar kamatisy.a
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:38

    L accueil est toujours très agréable, la chambre pour 4 personnes avec la mezzanine nous permet de ne pas être les uns sur les autres. Gros bémol sur un ensemble vieillissant. Sol abîmé, porte de la salle d eau qui ne ferme pas, distributeur gel douche cassé... Un rafraîchissement et qq réparations serait plus appréciables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kamatisy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au sein de notre B&B lors d'un prochain séjour.

  • Avatar MOI.
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 05:45

    Très bon qualité prix, personnel très aimable aussi bien à l'accueil, au petit dejeuner et personnel de chambre. Félicitations transmettez mes remerciements à vos équipes. Je vous avoue ne pas être un adepte des hôtels de cette catégorie, je vous ai choisi par défaut car les autres hôtels étaient complets. Mais je vous promets que je reviendrai, vous m'avez convaincu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtels de bordeaux Lormont lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Claire.o
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 08:05

    Une nuit horrible ! Les voisins ont volontairement hurlé jusqu'à 3/4h du matin + les personnes fumant et discutant sur le pas de la porte entre 00h et 1h. Insonorisation catastrophique. Plus jamais !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar lankou29490.
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 14:58

    B and B ancienne génération avec chambres donnant directement sur le parking. Proximités de grands axes. Rodéos auto et bruits divers toute la nuit. Nous n'y retournerons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Tatiana.i
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 08:19

    Chambre qui sent le tabac froid alors que nous avions stipulé chambre non fumeur. Voisin de chambre (chambre du haut ) qui ont fait un bruit impossible toute la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tatiana, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Lilia.t
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 08:11

    La chambre pas propre en deux nuit la chambre à pas était faite pas de serviettes propres dehors à l'entrée des chambres il y avait des grosses toile d'araignée le parter dans la chambre la moquette a entre pas nettoyer je ses pas j'ai la carte abonnement mes je crois que je vais l'arrêté car dessus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lilia, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Cam.a
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 11:23

    Mauvais isolation, on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côtés. 9h30 encore dans le lit quelqu'un frappe à notre porte et rentre c'est la femme de ménage. C'est la que nous avons compris que la porte ne ferme pas à clés et que n'importe qui aurait pu rentrer dans la nuit. 11h15 quelqu'un frappe encore à la porte et louvre me disant qu'il faut que nous soyons partis à 12h alors que nous le savions. Aucune intimité j'ai trouver ça déplorable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar nelty.u
    2 / 5
    Le 25/03/2022 à 10:34

    Le chauffage ne fonctionnait pas, une prise sortait du mur, la peinture s écaillée. Heureusement grosse couette et au calme

  • Avatar Cédric.a
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 14:35

    Rien a dire sur le personnel qui est très pro mais le lieux et infesté de rats .les chambre pas du tout confort je ne reviendrai pas tres bruyant pour un déplacement pro.

  • Avatar Lamarque.�
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 17:48

    Hôtels simple mais propre. La formule petit déjeuner viens de changer et c'est très bien.

  • Avatar Christine.d
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 15:29

    Je viens pour la 3e fois pour une etape sur la route pour les Pyrénées, c'est toujours très bien , chambre pour 4, grand lit parental, idéal pour une etape sur la route pour les vacances. Petit dej complet. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Lormont lors d'un prochain séjour

  • Avatar Séb.
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 08:48

    Insonorisation catastrophique, personnes pour surveiller l incivilités des gens. La pire nuit de ma vie dans un hôtel. Surtout passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Seb, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Anne.m
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 20:07

    Chambre non fumeur demandé et odeur de clop. Je préviens le mec de l'accueil et franchement il en as rien à faire. Pour une non fumeuse c'est ultra dégueulasse comme odeur. Chambre beaucoup trop chère

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar jorge.a
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 15:03

    Hôtel bien pour une nuit Pour ce repose c'est raté hotel bon marché donc ouvrier et à tout heures vous avait du bruit jusqu'à minuit même plus tard Donc suffisant pour ce repose pour reprendre le voyage le lendemain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jorge, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B de Lormont. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar suzelle.e
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:41

    hotel confortable , très bien situé , facile a trouver , proche du tram , idéal pour visiter la ville sans prendre sa voiture

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Suzelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtels Bordeaux Lormont lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 03:48

    j'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques années qui était propre et avenant. Lors de mon dernier séjour, j'ai été profondément déçu par la propreté de la chambre 3. Pas de porte manteaux, lunette des WC cassée, sol sale etc.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Judicaël.i
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 12:31

    Cet hôtel à un énorme potentiel mais malheureusement,il est laissé à l'abandon Une rénovation ainsi qu'une amélioration s'impose fortement et vivement à l'intérieur du bâtiment "chambres et salles de bains, salle de déjeuner" comme à l'extérieur car nous ne sommes pas dans un espace routier un étoile 🌟 et deux étoiles 🌟 🌟 se mérites avec une meilleure qualité des lieux ainsi qu'un meilleur standing pour une chaîne hôtelière comme la vôtre !!! Niveau réservation laisse un peu à désirer Un grand manque d'information sur le site internet & partenaires lors de la réservation "numéro de réservation non précisé" mais aussi le déroulement après la réservation "très important" surtout que la finalisation se fait à l'arrivée Par contre le concept de la borne d'accueil et d'accès aux chambres avec ou sans réservation accompagné d'un appareil cb pour ceux qui malheureusement n'ont pas eu le temps de réserver est vraiment bien comme pour ceux qui l'ont fait à l'avance Niveau Wi-Fi des informations plus éclairées même inscrites sur le ticket d'accès devrait être mis en place pour pouvoir accéder aux réseaux plus rapidement Après cet hôtel se trouve dans une zone d'activité importante et mérites vivement d'être mis en avant car il a fort potentiel et aussi bien situé Je le précise !!!!

  • Avatar Gismonde.o
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 12:50

    dimension de la chambre ne correspondant pas à la photo du site de réservation. Je suis déçue car la chambre était petite...

  • Avatar Pauline.E
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 20:19

    Je déconseille, une odeur de cigarette bien imprégnée, jusque dans la mezzanine ou mes enfants devaient dormir vraiment désagréable, cuvette de toilette abimée, propreté des moquettes moyenne...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme VERRIER, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar flavienbenjamin.
    2 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:22

    Chambre très sales, gel douche vide, plus de papier toilette et une mini table de nuit est cassé.. ça fait mal pour le prix..

  • Avatar Stef.I
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 00:37

    Mise à part la chasse d'eau qu'on a du réparer et le petit déjeuner compliqué en raisons des règles sanitaires (les œufs et le bacon sur demande), nous avons passé un agréable séjour au BB Hôtel de Lormont (nuit au calme). Mention spéciale au gel douche fourni qui est d'excellente qualité avec une odeur très agréable. Bonne literie.

  • Avatar Yann.h
    3 / 5
    Le 14/10/2021 à 04:29

    La literie est bonne et le petit déjeuner correct, mais l’ensemble à presque 80 € reste trop cher. Les chambres sont normalement non fumeurs et sentent la cigarette et des odeurs persistent au niveau de la salle de bain.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:38

    Chambre très agréable en famille avec la mezzanine. Dommage que la salle de bain soit mal aménagée. Le WC est trop près du lavabo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au sein de notre B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Alpha.N
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 10:23

    Rapide et facile a réservé, pour une arrivé à 5h du matin. Le lit est confortable, mais la chambre est bruyante et pas voir peu aéré, il y avait une forte odeur de renfermé plutot désagréable dans l chambre. Ok pour un arrêt de quelques heures en faisant une longue route, mais au delà de ça je n'irai pas spontanément y passer une nuit.

  • Avatar Bella.y
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 15:44

    Rien à signaler. Petit déjeuner très conforme niveau rapport qualité prix. Chambre bien situé, literie et salle de bain très bien à mon goût. Jeune homme d’accueil très au petit soins et très à l’écoute. Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Isabelle.o
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 10:38

    Arrivée dans la chambre lit sale on a changé de chambre sa sent la cigarette et nous avons pas pu dormir à cause des voisins bruyant où ils se disputent claque les portes. Pour la deuxième nuit le code n était plus bon en plus de ces chers voisins. A revoir au niveau de la propreté les draps sentent la cigarette et même les rideaux.les agents d entretien frappe au porte a partir de 8h30 pour faire fuir le client. Ma note est de 0

  • Avatar Michel.i
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:00

    La climatisation pour 4 personnes n'est pas adaptée pour le duplex. Le gérant fait ce qu'il peut concernant la fermeture de la porte d'entrée, mais n'obtient pas d'ouvrier pour cela. (20 portes changées mais 16 sans aucune modification->résultat pas de fermeture sur la porte d'entrée) et cela est très gênant. A part cela, hôtel bien situé proche de la rocade.

  • Avatar Anna.a
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:24

    Nous avons séjourné en famille pour couper notre trajet vacances. Si à l'aller nous avons été satisfait, il en a été tout autre au retour. Nous avons eu une chambre familiale 4 places avec 2 lits en mezzanine. - la chambre en elle-même sentait le moisi, - dans la partie mezzanine, il faisait une chaleur étouffante, l'air climatisée n'y faisait rien - la clim coulait en goutte à goutte, et le filtre de clim était vert moisi d'où l'odeur horrible Nous n'avons pas pu demander un changement de chambre étant donné que l'hôtel était complet. Mais ça nous a complètement dégoûté de cette chaîne.

  • Avatar MORIN.r
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 19:15

    Très pratique mais un peu deshumanisant. Beaucoup de courage au personnel qui nettoie les chambres. Bravo à lui. B&B Lormont un peu vieillot mais propre. Les chambres manquent de clarté. Attention, pour les véhicules surbaissés la sortie du parking peut être risquée (pente assez forte). A bientôt dans une chambre B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir dans notre B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Valérie.�
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:07

    Une nuit dans ce b&b très déçue ! Pas propre du tout : de la terre dans la chambre, un bout de plastique de rasoir dans la salle de bain, un seul gobelet pout une chambre de 4. Pas d'acceuil en physique : un interphone et un automate ! Nos voisins ont du changer de chambre pour cause de mauvaises odeurs dans leur chambre. Bref mauvaise expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valerie, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Chris.u
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:11

    Hotel vétuste ancien mal situé propreté laisse à désirer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Luzayadio, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Amandine.o
    2 / 5
    Le 26/03/2021 à 11:59

    Une nuit dans cet hôtel avec un accueil fermé à notre arrivée donc récupération du code sur la borne. Une chambre digne d'un hôtel Première classe...une insonorisation inexistante (conversation téléphonique du voisin entendue dans sa totalité...), Taille de la chambre faisant penser à un cagibi.. 75 euros pour une nuit avec petit déjeuner vers clairement pas justifiable ! Très déçu et nous ne réserverons plus dans votre chaîne...

  • Avatar Francois.i
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:34

    Le tapis d'entrée peluchait (trop vieux), le sabot de sdb est daté et dangereux (risque de glisse) et le toilette défectueux. Le personnel de nettoyage très agréable et discret. Ça vaut presque le prix que ça coûte.

  • Avatar Saly.e
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:45

    Hôtel un peu viellot mais situé. Chambre 4 personnes (1 lit double et 2 lits simples dans mezzanine). Litterie très confortable avec couette. Chambre un peu exiguë mais fonctionnelle. Salle de bain un peu petite 😉, une étagère serait utile. Clim mais bruyante. Salle de petit déjeuner petite mais avec terrasse, pas de machine à café qui est servi dans thermos. Un seul choix de céréales. Pain ou croissant, Biscottes, madeleines, pommes... Jeune homme à l'accueil très sympathique, très professionnel et très serviable. Merci à lui.

  • Avatar Gabrielle_B.
    3 / 5
    Le 15/03/2022 à 09:59

    Déçue par la chambre. En mauvais état. Petit déjeuner restreint par les protocoles d'hygiène.

  • Avatar JOHN.A
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 13:33

    Absolument choqué et dégouté par le réceptioniste Claude. J'ai demandé qu'il me retient la chambre pour d'autres nuits et il a dit oui sans problèmes. Ensuite il a loué la chambre à quelqu'un d'autre .... IL NE S'EST MEME PAS EXCUSE !!! Il n'en avait rien à faire ... Moi même et nos deux entreprise ont utilisé B&B des milliers de fois .... Vous nous ne verrez plus.... J'exige au moins des excuses .... Incroyable votre Claude. Il n'en avait rien à faire !!! John Bailey

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour John, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Remi.e
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:15

    bonjour , nous avons eu des soucis dans cette hotel concernant le bruit des voisins qui se sont engueuler pendant la nuit et surtout le plus gros soucis que vous devez à tout pris resoudre est le fait que dans la chambre il y a une climatisation qui n 'est pas adaptée a cette chambre . ont etaient dans la chambre 46 et pour la partie basse de la chambre on a eu du mal à se sentir à k 'aise du pointr de vue fraicheur mais le pire est à l etage ou mes enfants ont eu vraiment vraiment tres chaud et meme insupportable . probleme a resoudre

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 05:27

    J'ai fait 2 séjours dans cet hôtel, à 3j d'intervalle autant au premier séjour la chambre et le séjour était très bien autant la seconde fois il manquait plusieurs choses dans la chambre ( sac dans la poubelle, dose de gel hydroalcoolique ) et une tablette était cassée... dommage pour ce bémol !

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 17:43

    Hotel propre, calme et bien entretenu, personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrice, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Lormont lors d'un prochain séjour

  • Avatar anabel.e
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:39

    Je suis habituée à bien mieux de la part de BandB (notamment sur Nantes); ici à Bordeaux Lormont : moquette très sale, tachée de noir, sol brûlé par des traces de cigarettes, relents de tabac froid dans la chambre (alors que cela est supposé être une chambre non fumeur); grosses traces de rouille dans la douche ; dans la mezzanine pour les enfants : porte de sécurité arrachée, disparue, grosses traces sur le mur ; prise électrique à moitié arrachée, pas du tout sécuritaire. Je ne remettrai pas les pieds dans cet hôtel et je ne le recommande pas....

  • Avatar William.a
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:33

    A pars un petit coup de rafraîchissement au niveau salle de bain lavabo et baignoire le reste et parfais Personnel très sympathique petit déjeuner copieux Hôtel calme et pas de bruit ( à pars certain qui ne savent pas fermer leurs porte calmement) je recommande

  • Avatar Mickael.o
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 20:11

    De l’humidité partout dans la chambre et de la moisissure ! Des lits qui ne sont pas confortables du tout ! Bref rien d’agréable dans ce séjour et dans cet hôtel !

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 03/06/2021 à 09:07

    HORRIBLE, Fuite au niveau du lavabo Toile d'araignée. Les voisins du dessus on fait la fête toute la nuit alors qu'on était un lundi soir j'ai du appeler la police car aucun contact à l'hôtel et impossible d'avoir une personne de chez B&B jusqu'à 4h du matin !!!!! Franchement quand on doit se lever à 6h pour reprendre la route le lendemain c'est inadmissible ce genre de chose et extrêmement dangereux quand on reprend la route !!!

  • Avatar Jean-Marc.A
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 07:57

    La chambre était puante, j'ai demandé une autre chambre. La seconde l'était tout autant et les sols, notamment, très sales !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Marc, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar jean.v
    2 / 5
    Le 09/01/2021 à 07:59

    La personne à l'accueil est vraiment très bien très pro. Cependant l'environnement et certains résidents ont été plusque bruyant, non stop de 2h à 4h...clientèles sans savoir vivre. À éviter si vous voulez être au calme.

  • Avatar jmbvb.m
    3 / 5
    Le 24/06/2021 à 09:38

    Petit déjeuner pris en salle mais non conforme au standard B&B. Pas d œuf ni jambon ni chaud. Café dans une carafe et non machine. Fromage et viennoiseries au compte goutte. Pas de fruit frais

  • Avatar Léa.
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 07:48

    Très bon hôtel de passage ! La chambre est belle, très propre même si un peu petite. On trouve tout ce qui faut et le débit d'eau de la douche est parfait. Malgré la mauvaise insonorisation, on a bien dormi, les lits sont très confortables. Toutes les chambres donnent sur l'extérieur comme un motel donc on a pu se garer juste devant notre porte, c'est très pratique ! Nous sommes arrivées tard donc il n'y avait plus d'accueil physique mais on a pu récupérer le code de la porte de notre chambre grâce une machine simple et rapide d'utilisation. D'ailleurs, en réservant directement sur le site de l'hôtel on a pu profiter d'une réduction ! Le matin au petit déjeuner, c'est à emporter à cause du covid. La personne de l'accueil nous a servi tout ce qu'on voulait et était très gentil ! Une très bonne expérience !

  • Avatar Estelle.u
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 22:44

    Correct, mais décevant pour un B&B Hôtel. Propreté à revoir. Malgré tout, l'hôtel est bien situé et la chambre reste confortable. Petit bémol : l'hôtel ne prenait pas les espèces, ce qui n'était pas mentionné au moment de la réservation.

  • Avatar Valérie.a
    2 / 5
    Le 02/09/2020 à 09:11

    Sur 2 chambres réservées, l'une sentant le tabac, l'autre ayant une très très mauvaise odeur. Dans celle-ci, l'entrée moquette trempée. Nous en avons ensuite compris la probable raison, une fois que la climatisation a été mise en route et que nous l'arrêtons, le climatiseur goutte...! Étonnant que cette chambre ait pu être réservée, avec une entrée trempée et une odeur qui ne peut échapper à quiconque, avec un ménage qui a été fait et une désinfection Covid19 ? Alors nous ne pouvons pas être satisfaits bien évidemment.

  • Avatar Sylvaine.e
    1 / 5
    Le 09/08/2017 à 13:04

    Nous n'avons pas dormi. Grosse fiesta dans les chambres de l'hôtel. Jeunes qui crient, qui tapent aux murs... jusqu'à 4h du matin. Musique à fond... Expérience à ne pas reproduire

  • Avatar Naty.o
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:17

    Chambre couple plus 2 enfants plutôt bien, la salle de bain un peu juste, il ne faut pas avoir trop de embonpoint, le matelas excellent, dommage pour la climatisation qui ne fonctionnait pas il faisait chaud la chambre

  • Avatar Evelyne.o
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 11:34

    La chambre est grande, mais l'escalier pour monter à la mezzanine est beaucoup trop raide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour eVELYNE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B DE LORMONT lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marie.l
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 17:05

    Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles. La propreté, médiocre. On arrive dans une chambre avec des ongles qui traînent par terre, ainsi que sur la table de nuit, table de nuit qui est censée être désinfectée soit disant passant. D’ailleurs ça pose vraiment une question sur la désinfection, d’après l’hôtel les interrupteurs, poignets de portes, table de nuits sont désinfectés, mais quand je vois l’état du sol et la façon dont le ménage a été fait c’est inquiétant. Arrivés vers 00h30, on avait pas trop le choix que de rester. Je voulais demander un remboursement, mais réception fermée à partir de 10h30 le Samedi. Donc on a payé 69€ pour une chambre sale, avec une clim défaillante qui faisait un bruit d’enfer. La salle de bain qui puait le mort. Bienvenue dans cet hôtel 2 étoiles vous ne serez pas déçus du voyage. La réalité ne correspond pas du tout aux photos proposées par le site de l’hôtel. Pourtant des b&b j’en ai fait, celui là c’était le pompon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme El Biad, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 16:46

    J'ai apprécié la qualité de la literie : le matelas était ferme mais pas trop ; la couette agréable. Ayant une chambre sur cour, je n'ai pas du tout à me plaindre du bruit de la route, contrairement à d'autres. Je n'ai pas été gêné par les autres occupants des autre chambres. Le petit déjeuner est simple, mais j'ai vraiment apprécié d'avoir des oeufs brouillés et du lard. Il n'aurait manqué qu'une salade de fruits (frais) pour me satisfaire pleinement. La chambre est petite, mais au final, c'est un très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Bordeaux Lormont.. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Etienne.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 02:45

    Le concept avec le machine est juste genialissime, c'est-à-dire sans passer par un hôte. Je suis très satisfaite chambre au Top. Nous avons bien dormi, merci 🙃😌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Haicha, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au sein de notre B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Majarona.l
    4 / 5
    Le 10/05/2021 à 15:29

    Je choisis toujours b&b hôtel pour leur rapport qualité-prix mais surtout leur parking fermé. Le seul bémol fut le petit déjeuner un peu juste. Sinon dans l'ensemble, tout était parfait.

  • Avatar Sabine.u
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 09:25

    Établissement tout à fait correct. Le petit déjeuner est simple mais efficace. Bon rapport qualité/prix

  • Avatar Bernadette.A
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 11:14

    Première expérience dans cette chaîne hôtelière. J'ai cherché la réception... juste une borne informatique d'où ma note plutôt moyenne pour l’accueil. J'avais réservé la dernière chambre disponible qui était une chambre ... "fumeur"alors que je ne fume pas. A ne jamais recommencer. Même si la chambre était propre, elle était imprégnée de l'odeur de tabac jusqu'à l'oreiller. Quelques minutes dans la chambre, le mal de tête était là et le lendemain mes cheveux sentaient le tabac. J'ai dormi fenêtre ouverte mais l’hôtel est situé à proximité de la N10 très passante. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. L'ensemble de la chambre est bien conçue avec bureau, rangements, lit de 180 (je pense) avec matelas de bonne qualité. Hormis le bruit des camions, les chambres sont bien isolées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernadette, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. Désolé pour la dernière chambre qui était une chambre fumeur. A très bientôt parmi nous .

  • Avatar Eddy.e
    2 / 5
    Le 07/02/2022 à 05:16

    La serrure à code n à jamais voulue fonctionner, tablette table de nuit qui ne tient pas , propreté approximative.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eddie, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar ghizlène.e
    2 / 5
    Le 09/07/2021 à 07:24

    Nous n avons pas pu prendre le petit déjeuner... car l hotelier n a pas prévu suffisamment de petits dej !!! C est la 1iere fois que ça nous arrive !!! Et c est notre 1iere expérience chez B&B...sans doute la dernière...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Semmar, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar christelle.t
    1 / 5
    Le 30/03/2021 à 15:28

    La soirée et la nuit ont été fortement troublées par des "parisiens" qui organisaient une soirée dans votre hôtel! Le personnel de sécurité est intervenu le matin (à 7h00) , matraque à la main !!! Je vous laisse imaginer la nuit que nous avons passée puisque nous avons essayé de dormir deux chambres à côté !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle et Marc, Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Gerard.e
    3 / 5
    Le 27/07/2019 à 10:48

    Nous avons apprécié la proximité de l'autoroute ainsi que l'accueil. La literie est excellente pour l'ensemble du couchage. La chambre familiale est composée d'un lit double au rez-de-chaussée mais dans une pièce exiguë. La salle de bain attenante est elle aussi très petite à tel point que lorsque l'on est assis sur les WC, on doit passer les genoux sous le lavabo ! Pas pratique du tout si vous mesurez plus de 1 m 60 ! Le bon point va à la douche dont le receveur est en fait un grand bac d'environ 40 cm de haut, pratique pour laver les tout-petits... La mezzanine , quant à elle, a une taille correcte pour les deux lits jumeaux qui s'y trouvent. Nos petits-enfants ont 6 et 9 ans, ils étaient assez grandd pour faire attention dans l'escalier d'accès fermé à l'étage par une porte sécuritaire. Nous avons séjourné le 26 juillet, jour de canicule dans toute la France, avec 42 degrés dans la région. Gros bémol, l'hôtel a 25 ans et les installations sont très fatiguées. La climatisation tourne mais ne rafraîchit absolument rien, et ce n'était pas que dans notre chambre, d'autres clients en ont témoigné également. La chaleur était à tomber surtout dans la mezzanine des enfants qui ne disposait pas d'un appareil particulier et qui était un véritable le four !!! Nous les avons fait dormir avec nous en bas, mais à 4 dans un lit de 160, comment se rafraîchir ? Il faudrait que la direction prenne conscience que c'est hôtel a besoin d'une bonne rénovation...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gerard, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BORDEAUX Lormont. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar seb.k
    1 / 5
    Le 20/03/2021 à 13:27

    Réservation demander avec le déjeuner. Le lendemain matin a 9h alors que la pancarte dans la chambre affiche jusqu'à 10h30 les petits déjeuners seront servis le week end. On arrive devant la porte et la surprise ! Fermé ! Merci bande d'escroc 67 e la nuit pour une chambre simple. Sans petit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Anne.b
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 10:30

    arrivée tardive et départ express. la chambre pour 4 est correcte mais la salle de bain est vraiment pas décevante. les toilettes sont collées au lavabo, c'est à peine si l'on ne doit pas se tourner pour pouvoir s'asseoir et l'évier était bouché… franchement heureusement qu'une seule nuit. dommage car le petit déj et l'accueil sont bien et sauve un peu le reste

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel BORDEAUX Lormont.

  • Avatar louis.o
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 06:49

    Bonjour Nous avons apprécié notre séjour . Un accueil très agréable . La chambre était parfaite , suffisamment grande , propre . Voisins un peu bruyants mais cela ne nous a pas empêché de dormir . Petit déjeuner copieux . Encore un grand merci au responsable qui a accepté de changer ma réservation . Je recommande vivement votre hôtel et nous aurons très vite l'occasion d'y séjourner à nouveau .

    Réponse du propriétaire :
    "Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Au plaisir "

  • Avatar Martial.u
    2 / 5
    Le 02/04/2019 à 10:27

    Parking trop petit et mal fait, les chambres donnent directement sur deux routes très fréquentées. Le petit déjeuner n'a jamais aussi bien porté son nom ''petit''. Le seul point très positif et qui fait la deuxième étoile: l'accueil avec le sourire de la femme à la réception et surtout son grand professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martial, Et encore merci pour votre remarque et désolé pour la configuration de l'hôtel qui a 25 ans. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Nous vous souhaitons une bonne journée. Et à très bientôt à l'hôtel B&b de Bordeaux Lormont.

  • Avatar Audrey.e
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 07:16

    Dommage que je ne peut pas mettre 0 étoile. Hôtel à fuir le pire B&B hôtel que j’ai pue faire . Cette hôtel ressemble plus à une première classe . Chambre salle, avec cafard de partout , sa pue la cigarette . Salle de bain ou je n’est même pas voulue m’assoir sur les toilette ou même prendre ma douche tellement que c’était salle . Je vous conseille de mettre 10-20€ de plus la nuit et de dormir au B&B hôtel de mios Bordeaux.

  • Avatar Syndelle.o
    1 / 5
    Le 26/12/2020 à 03:09

    Catastrophique !!! Des jeunes (sans argent m'ont ils dit) viennent faire la fête dans des chambres d'hôtel. Musique a fond. Claquement de portes. Bagarre. Dégradations. Malgré mes deux interventions courtoise à 4h et 5h puis celle de la sécurité qui en a viré un, rien y fait. Il aura fallu attendre l'intervention de la police à 7h30 pour que ca se calme un peu. Si vous souhaitez vous reposer allez ailleurs !!

  • Avatar Le.a
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 17:43

    Toujours un plaisir de descendre dans cet établissement. Personnels très accueillant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sami, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au sein de notre B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jacky.a
    2 / 5
    Le 09/07/2019 à 03:50

    Habitué de cette chaîne Hotel au qualité excellente, cet hôtel est le pire que j’ai rencontré. La chambre n’est pas isolée de l’extérieur. On entend tous les bruits comme si la fenêtre était restée ouverte. J’ai passé une Très mauvaise nuit. Et donc un rapport qualité/prix médiocre. Je vous le déconseille si vous voulez passer une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacky, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Valentin.E
    3 / 5
    Le 26/09/2018 à 08:19

    On y dors bien, bon petit déjeuner. Le hic, la douche avec un "sabot". Je ne suis pas très grand mais j'avais presque la tête au plafond et il faut sans nul doute être un minimum souple pour "rentrer dans la douche". La chambre est petite, mais on n'y reste pas la journée.. pour le reste, personnel accueillant et avec le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentin, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Betty.M
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 23:07

    Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement, proche A10 et parce qu'il accepte les chiens. Pour une nuit entre deux journées de route, l'hôtel fait clairement le job. Nous retenons simplement la petitesse de la chambre (surtout quand on est en couple et avec un gros chien) et de la salle de bain (malheureusement ils n'y peuvent plus rien), le ménage est à faire un peu plus sérieusement dans la salle d'eau (tâches au sol, cheveux dans la cabine de douche,..), le climatiseur est vraiment (très) fatigué, même au "minimum" il fait encore chaud dans la pièce. N'ayant besoin que d'une bonne douche et d'un lit propre cela nous a amplement suffit, avec la télévision et la connexion Wi-Fi compris dans le tarif qui restent tout de même appréciable ! Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, (rappel de l'an dernier où il était un peu "juste" pour le prix), mais les distributeurs à boissons chaudes et fraîches sont appréciables, un point d'honneur également à la borne de commande de repas (avec un choix assez sympa) avec livraison qui fut bien pratique, livraison en 1h à la porte de la chambre et possibilité de régler en carte, espèces ou chèques vacances ! Par ailleurs, excellent accueil de la part de l'homme qui nous a reçu à notre arrivée pour nous fournir nos codes, très sympathique, souriant et serviable ! En bref, si vous souhaitez juste de quoi passer une bonne nuit avant de prendre la route et que vous n'êtes pas compliqués, cet hôtel convient parfaitement ! :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Airaure, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BORDEAUX Lormont. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Patrick.R
    3 / 5
    Le 18/04/2021 à 08:27

    Avec une arrivée tardive , la porte de la chambre reste désespérément fermé, malgré plusieurs tentative. Seul la centrale de réservation à répondu et à essayer de trouver une solution Pas vraiment enchanté de cette aventure !!!!! , Hôtel peut être à éviter avec une arrivée tardive !!

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 03:35

    J'ai eu une chambre familiale qui est tout à fait approprié pour une famille...très contente de mon séjour...un petit merci tout spécial au mr de l'accueil qui a été adorable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement lors d'un prochain séjour

  • Avatar Françoise.O
    3 / 5
    Le 08/12/2018 à 09:56

    Rien a redire si ce n'est la propreté de la salle de bain ... Tâches suspectes sur la baignoire et rognures d'ongles au sol !!!!! Ce qui ne m'a pas trop rassurée sur la propreté du reste de la chambre .... A 60€ la nuit je trouve cela dommage. Lorsque j'en ai parlé a l'accueil hélas aucune réaction "compensatrices" juste un "je fais remonter l'information" je trouve cela encore plus dommage !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Hôtel BORDEAUX Lormont.

  • Avatar Prenom.e
    3 / 5
    Le 09/05/2021 à 18:29

    Chambre avec le nécessaire , mais avec odeur de tabac. Cette nuit là, certains ont pris l'hôtel pour une boîte de nuit toute la nuit, désastreux pour le repos, dommage .

  • Avatar anonyme.n
    4 / 5
    Le 26/01/2021 à 18:22

    Chambre de bonne superficie et propre, le petit bémol c'est le support du pommeau de douche qui est fixe, sinon agréablement surpris pour un 2 étoiles qui n'a rien à envier à des 3 étoiles qui ne proposent aucun services supplémentaires.

  • Avatar ClaireMiss13.
    3 / 5
    Le 04/04/2018 à 07:22

    Nous avons pour habitude de séjourner dans les hôtels B&B lors de nos congés et c'est ce que nous avons fait. Lors de la réservation téléphonique j'ai demandé si il était possible de mettre un lit parapluie dans la chambre et cela m'a été confirmé positivement. J'ai demandé une chambre double et lors de notre arrivée, on nous a demandé si on avait le lit parapluie, j'ai dit que oui. arrivés dans notre chambre, je me suis demandé ou allait on pouvoir poser le lit parapluie. Il était déja difficile de circuler dans la chambre sans avoir à mettre le lit parapluie mais là ce fut impossible. Nous avons dû le coller entre le lit et la salle de bain, ce qui fait qu'il fallait à chaque fois passer sur le lit pour accéder à la salle de bain. C'était fort désagréable. Est ce qu'il aurait fallu demander une chambre triple dans ces cas là ? si c'est le cas, la personne lors de la réservation aurait pu nous le préciser. Ensuite la qualité de la literie était douteuse, confortable mais douteuse sur la propreté. Nous aimons le confort et le rapport qualité prix des hôtels B&B mais celui de Lormont nous a déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe de l’hôtel B&B de Lormont sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue Pierre Mendès France
  • 33310 Lormont
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–20:00
Mardi 06:00–20:00
Mercredi 06:00–20:00
Jeudi 06:00–20:00
Vendredi 06:00–20:00
Samedi 06:00–20:00
Dimanche 06:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel des Pins

    (100 Avis)

    Très bon hôtel chambres très confortables Juste certains clients qui devraient penser qu ils ne sont pas seuls dans les couloirs ou leurs chambres L éducation ça s apprend...

  • Latest Listing

    Café Hotel de l'Abbaye

    (6 Avis)

    Lieu agréable et patronne souriantes...

  • Latest Listing

    Château des Grandes Vignes

    (13 Avis)

    supplémentaire ...

  • Latest Listing

    Palais Cardinal

    (38 Avis)

    Le problème ..... Des avantages que l'emplacement ...

  • Latest Listing

    Résidence Goélia La Marina de Talaris

    (83 Avis)

    bon endroit ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Nous avons pour habitude de séjourner dans les hôtels B&B lors de nos congés et c'est ce que nous avons fait. Lors de la réservation téléphonique j'ai demandé si il était possible de mettre un lit parapluie dans la chambre et cela m'a été confirmé positivement. J'ai demandé une chambre double et lors de notre arrivée, on nous a demandé si on avait le lit parapluie, j'ai dit que oui. arrivés dans notre chambre, je me suis demandé ou allait on pouvoir poser le lit parapluie. Il était déja difficile de circuler dans la chambre sans avoir à mettre le lit parapluie mais là ce fut impossible. Nous avons dû le coller entre le lit et la salle de bain, ce qui fait qu'il fallait à chaque fois passer sur le lit pour accéder à la salle de bain. C'était fort désagréable. Est ce qu'il aurait fallu demander une chambre triple dans ces cas là ? si c'est le cas, la personne lors de la réservation aurait pu nous le préciser. Ensuite la qualité de la literie était douteuse, confortable mais douteuse sur la propreté. Nous aimons le confort et le rapport qualité prix des hôtels B&B mais celui de Lormont nous a déçu...

📅 Vérifier la disponibilité