Hôtel Première Classe Maubeuge Feignies

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Maubeuge Feignies Maubeuge

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Maubeuge Feignies à Maubeuge

Chambres lumineuses dans hôtel low cost simple avec terrasse et parking sécurisé. Hôtel low cost simple avec terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Véronique.a
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:30

    Franchement, très bien pour un hôtel petit prix. Hôtel propre. Très bon accueil. Merci au jeune homme à l accueil ce 14/05/22 qui a tout fait pour nous satisfaire 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar pascal.e
    2 / 5
    Le 23/03/2022 à 14:38

    Cette établissement et très simple un avis surtout quand ton arrive dans les couloirs des chambres une très mauvaise odeur vous prends et cette odeur est aussi dans la chambre pour le petit déjeuner aucune accueil qui veux dire personne viens vous voir même pour u bonjour c est tout à fais normale pour des ouvriers qui fond du passage mes des touristes c est un peu une mauvaise image pour 110e pour de nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurore.u
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:50

    Bon séjour de 2 jour. Personnelle très sympathique et pro. Petit déjeuner très bien Chambre très propre Seul bémol salle de bain beaucoup trop petite 😐 ainsi que la pomme de douche qui a trop de pression .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Je prends note de votre remarque concernant la salle de bain. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Madame nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Tiziano.z
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:02

    Bien mais sans plus les drap pas nettoyer et la douche trop chaud ou trop froid

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar francis.d
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 15:18

    Quand on est fatigués c'est bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien

  • Avatar Josephine.a
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 17:26

    Hôtels au top

  • Avatar Anaëlle.l
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 18:47

    Il est plus que temps de faire quelque chose pour la façade vous ne pensez pas ? Les avis qui datent de 2 ans évoque déjà ce problème, et toujours la même réponse depuis 2 ans "Des solutions sont à l'étude". Plus de deux ans de recherche de solution et toujours rien ? De la peinture... Un nettoyage... Ça ne vous dit rien ?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Des solutions sont actuellement à l'étude pour notre façade cependant celle-ci prennent plus de temps que prévu. Nous mettons en avant la propreté intérieur de notre établissement où le bien être de nos clients est une priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer Madame nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Lilah.o
    2 / 5
    Le 14/01/2022 à 20:12

    Hôtel propre et personnel sympa mis à part celui avec un tatouage qui ne prend même pas la peine de dire bonjour et qui surfacture les chambre en liquide

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Laurence

  • Avatar Eddy.a
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 05:20

    Un hôtel sympa, au prix raisonnable. Personnel souriant et plaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar sabrina.a
    3 / 5
    Le 12/06/2021 à 06:30

    La façade n est pas propre. Un grand coup de nettoyage s impose. Au niveau de la douche plus de support pour la pomme de douche du coup obligé de la tenir pas top pour prendre une douche. Le couvre lit était arraché. Sinon la chambre était propre. Le personnel a l accueil est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolé pour l'inconfort causé par le support de la douche et le couvre lit arraché. Nous avons procédé à la vérification de votre chambre et avons apporté les actions nécessaires. En ce qui concerne la façade des solutions sont actuellement à l'étude. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Nelles.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 13:30

    Très bonne réception, chambre très propre, très bon petit déjeuner. Vraiment rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Denise.a
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:37

    Accueil très chaleureux de la part de Chris à la réception, un grand merci à lui !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Je vais transmettre vos compliments à Chris sur la qualité de son accueil. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Fay.
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:46

    Réservation de 4 chambres pour 10 personnes. J'avais bien précisé lors de la réservation que nous arriverions vers 10h afin de déposer les bagages car nous avions un évènement religieux. Réponse par mail de l'établissement transmis par booking : nous avons le plaisir de confirmer votre demande. Un supplément de 5€ vous sera demandé par chambre pour toute arrivée avant 14h. La personne à laccueil n'était pas au courant ! Même en lui montrant le mail, parole remise en doute. Un manque de communication et d'organisation.... Nouvelle surprise le lendemain matin, une douche bouchée 😲. En ce qui concerne la literie, en cette periode de pandémie, je doute que les couvertures de "grand-mère" soient très hygièniques (sont elles changées à chaques clients, j'en doute 🤔 !) Pour une première, expérience plus moyenne !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Je suis désolé de l'incompréhension à votre arrivée concernant l'horaire et je vais sensibiliser mon personnel à être plus vigilant sur ce point. En ce qui concerne la douche bouchée, nous avons solutionné ce soucis après avoir eu connaissance de votre message de façon à ce que cela ne se reproduise plus. En ce qui concerne les couvertures, elles sont lavées à chaque départ. De plus, comme vous l'avez signalé en cette période de pandémie, les mesures d’hygiène sont accentuées et nous sommes certifié par un laboratoire d'hygiène extérieur depuis le début de cette épidémie. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Agnes.a
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 17:28

    Très propre, accueil chaleureux. Nuit parfaite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Madame nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 20:36

    Malgré la façade noir très bonne hôtel l'extérieur ne reflètent pas l'intérieur

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En ce qui concerne la façade des solutions sont actuellement à l'étude. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar vivegnis.a
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 15:45

    Sympa comme hôtel et il y a juste à côté une pompe à essence que demander de plus

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Rita.r
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 13:09

    WE gâché par un refus des responsables de mon E chèque Wonderbox car habitués au chèque postal ! M'ont imposé la lecture de ma carte de banque et n'ont pas voulu ns écouter ! Sinon, porte-serviette près du WC et gobelet non emballé,... pas top!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolé de constater que votre séjour n'ai pas correspondu à vos attentes. En ce qui concerne le bon Wonderbox, je vous ai indiqué et expliqué les modalités et les documents à fournir afin que votre séjour se passe du mieux possible. Le numéro de carte bancaire vous a été demandé en garantie car tous les documents nécessaire ne nous ont pas été fournis. Je suis désolé pour l'incompréhension entre votre demande auprès de Wonderbox et notre établissement. Veuillez agréer Madame nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Camille.o
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 20:44

    Des hommes bizarres se baladent tard dans les couloirs du première étage et tape aux portes des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Notre employé de nuit a effectué des rondes immédiatement après votre message afin de régler le soucis. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Adelino.o
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 17:19

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar valerie.a
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:59

    Propre,sans bruit, simple mais correct pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar pascale.o
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 10:19

    Très bon accueil et très bonne prestation pour un prix plus que satisfaisant...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 10/01/2021 à 17:47

    Bien. Spécial durant le Covid... Hôtel de passage. Bonne literie et eau bien chaude. Détails à revoir (petites dégradations à restaurer). Prix bas donc très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B

  • Avatar fabrice.F
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 20:27

    nuit du 13 au 15 mai 21 chambre pour personne a mobilité réduite très spacieuse propre et simple .salle de bain au norme ...Par contre début de soirée (enfin jusqu'a 1h du matin) et début de matinée (5 heure du matin quand même ) on entend le claquement voir le résonnement de la porte du hall d''entré donc si on propose la chambre 108 ou 118 ? évité ou demander le changement sinon vous direz merci au nuit courte Je retire 1 etoile a cause de ces nuits courtes et je ne pense pas être méchant ...Pensez que les personnes a mobilité réduite on souvent des traitements lourds et on besoin de récupéré ...J'espère que la prochaine fois j'aurais plus de chance

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Je prends en considération votre remarque sur le claquement de la porte d'entrée du hall et nous allons mettre en place les actions correctives nécessaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Equitation.o
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 20:44

    Des hommes bizzare se baladent tard dans les couloirs du 1er étage,et se mettent à toquer aux portent des personnes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Notre employé de nuit a effectué des rondes immédiatement après votre message afin de régler le soucis. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar christian.h
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 08:01

    Pour le prix, rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Sandrine.r
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 19:22

    Grande interrogations à notre arrivée au vu de la façade mais c'est indépendant de leur volonté, rassurez-vous à l'intérieur tout est impeccable avec un accueil chaleureux 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant la façade, des solutions sont actuellement à l'étude. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Jean-Marie.a
    4 / 5
    Le 08/01/2021 à 10:42

    Bonjour. Bon rapport qualité/prix. Parking, Chambre, Accueil, Literie, Propreté et SdB OK. J'aimerai mettre 5 étoiles mais des personnes se sont réunies à partir de minuit jusqu'à presque 3h du matin dans une chambre et y ont fait un tapage modéré mais certain. Mis à part cela, l'hôtel, pour le prix, est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Je suis désolé pour l'inconfort causé par le voisinage. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Tony.h
    5 / 5
    Le 19/02/2021 à 06:33

    Hôtel Propre et accueil très chaleureux et services correct pour le rapport qualité prix raisonnable a recommander😀

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B

  • Avatar véro.a
    1 / 5
    Le 09/03/2021 à 10:27

    Hôtel pas très propre. Personnel pas aimable et petit déj digne d'un petit dej de prison !!!! Un verre de jus d'Orange un demi gobelet de café et 2 tranches de pain de mie sans beurre confiture ou autre. En tout cas hôtel en semaine à bannir car après ta journée de boulot tu as envie de te détendre...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous allons mettre en place les mesures correctives pour que vos désagréments ne se reproduisent plus. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer Madame nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Muriel.o
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 14:27

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Grégory.u
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 10:35

    Arrivée effrayante après avoir réservé sur Internet, la façade a vraiment besoin d'un coup de rafraîchissement. Une fois arrivé à là réception, le personnel est très accueillant et très aimable. Les chambres sont propre, la literie est d'un confort raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note. Je suis désolé pour l'inconfort causé par la façade, des solutions sont actuellement à l'étude. Dans l'attente de vous accueillir, Cordialement, Sébastien B

  • Avatar Captain.z
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:08

    Ne paye pas de mine mais les chambres sont suffisantes et propres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar peysen.n
    3 / 5
    Le 30/09/2019 à 08:02

    Prix raisonnables, chambres en rapport avec le prix. Hélas pas de verres à dents, le petit déjeuner très réduit ( rien de salé, même pas de fromage à tartiner, pas d'oeufs....). Les chambres à l'avant très bruyantes du fait d'une usine ?? ou de la pompe à essence ???. Bonne literie, personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir laissé ce commentaire. Je suis désolé de l'inconfort causé par le manque de verre ainsi que le petit déjeuner et nous allons remédier à ce soucis. En espérant vous revoir, Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Xavier.o
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 06:19

    Séjour de 4 nuits : poubelle jamais vidée, serviettes jamais changées. Climatisation bloquée sur glaciale. Bref, à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Oceane.r
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 16:10

    Très bien, chambre propre télévision gratuite et ça c'est le top comparer à leur concurrent. Façade un peux sale par compte personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Emilie.o
    3 / 5
    Le 30/03/2018 à 07:27

    La propreté est correct le prix également. La douche et les toilettes sont assez petits. Il y a le strict minimum niveau accessoires.. Mais cela est suffisant 1 seul gobelet pas de sèche cheveux.. Par contre lors d'une réservation sur internet une personne nous appel pour demander les numéros de carte bancaire 💳 afin que l'on puisse ouvrir la grille du parking donc l'accès à l'hôtel via un code a taper au niveau de la grille . Bien évidemment je n'ai transmis aucun de mes codes ce qui a déranger la personne en astreinte et nous avons effectué la démarche de paiement sur une borne extérieure qui apparemment ne fonctionnerait pas tout le temps.. Étrange démarche qui ne met pas en confiance

  • Avatar Chatellain.a
    3 / 5
    Le 25/11/2018 à 20:10

    L hôtel a l intérieur est très propre mais l extérieur ( la façade est toute noir et au premier abord ne donne pas très envie ) dommage !!! Literie a revoir Rapport qualité prix nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire. Des solutions sont en cours pour la façade. En espérant vous revoir, Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar aurelie.'
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 18:42

    Accueil ++
    Par contre la chambre que l'on m'avait donné empesté le tabac. Mais on m'a tout de suite changé de chambre.
    L'extérieur de l'hôtel est vraiment à revoir car fait très sale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note. Je suis désolé pour l'inconfort causé par l'odeur de tabac malgré le fait que toutes nos chambres soient non fumeur. En ce qui concerne la façade des solutions sont actuellement à l'étude. Dans l'attente de vous accueillir, Cordialement, Sébastien B

  • Avatar amandine.r
    3 / 5
    Le 29/08/2017 à 11:19

    Accueil correct , chambre petite mais correct, salle de bain toute petite égal à celle du camping car , propose des repas de 11h à 21 h mais pas top du tout je déconseillé, personnel spéciale. Petit déjeuner parfait .

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 19:55

    Accueil sympathique. Disponibilité de chambre PMR. Prix très compétitif

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar mylene.i
    3 / 5
    Le 23/09/2018 à 14:15

    rapport qualité prix raisonnable Manque de choix au buffet du petit déjeuner Bonne literie même si le lit superposé aurais peut être besoin d'être changer ( quart de la planche en bois qui soutient le lit en mauvais état). Toute petite sdb

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre note. Je suis désolé pour le manque de choix au petit déjeuner. Je vais vérifier le lit superposé de votre chambre afin de remédier à ce soucis. En espérant vous revoir, Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 11/05/2021 à 05:06

    Lavabo pas nettoyé douche sale poubelle non vidé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolé que le nettoyage n'ai pas été effectué. Je vais sensibiliser mon équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer Monsieur nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • 5 / 5
    Le 30/10/2019 à 09:29

    Endroit calme accueil parfait services agréable en fonction de la demande du client exemple serviettes supplémentaires oreillers ou autre demande il sont parfait bonjour a toute l équipe Sébastien on t as pas dit au revoir merci de ta gentillesse habituelle et bonjour a Saba on n' a pas pu de dire au revoir désolée mille merci pour ton accueil chaleureux a bientôt a l année prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien

  • Avatar Sam.a
    4 / 5
    Le 15/04/2018 à 16:01

    Accueil agréable. Chambre toujours très propre ( 3 séjours pour l'instant dans cet hotel). Pour le prix rien à redire.

  • Avatar Hilaire.i
    3 / 5
    Le 02/11/2019 à 10:18

    Lieu assez propre. Très sympa pour des soirées étapes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laura.m
    5 / 5
    Le 03/01/2018 à 14:47

    Toujours au top comme d'habitude, chambre très propre , literie au top pour le prix payée, veilleur de nuit très gentil et à l'écoute a bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre note. Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Sébastien Sous-directeur

  • Avatar Magdalena.R
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 03:19

    Très bon accueil, hôtel silencieux et les chambres sont propres. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar claude.r
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 14:48

    Hotel sympa bien situé Prix relativement surévalué de plus ou moins 10€ sans oublier que le prix fluctue quasi de semaine en semaine. Idem pour le petit dejeuner. A ma dernière visite pas de viennoiseries pourtant prévues.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire. Je suis ravi de constater que votre séjour vous ai plu. Je prends en considération votre remarque sur les viennoiseries. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Dominique.O
    2 / 5
    Le 04/02/2019 à 08:43

    Correct. Sans plus. Ma chambre sentait la fumée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je prends en compte votre remarque sur la fumée et je vais sensibiliser mes collaborateurs à ce sujet. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Augustine.n
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 07:35

    Conviviale.....très propre..... bien situé.....je le recommande vivement......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre note et de votre commentaire. Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Sébastien Sous-directeur

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 14:08

    Bon hôtel , chambres nouvelles générations , bon accueil, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jessica.E
    2 / 5
    Le 11/09/2018 à 06:46

    Chambre plutôt propre dommage, que l'on y sentait l'odeur de la cigarettes pour des personnes non fumeuse celà est fort désagréable surtout en ayant des enfants. La personne de l'accueil nous a informé ne pouvoir rien faire assez déçu de ça..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire. Je suis désolé de l'inconfort causé par l'odeur de cigarette et je comprends votre mécontentement. Je vais sensibiliser mon équipe pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Danielle.e
    2 / 5
    Le 19/11/2017 à 07:39

    Sans plus pour un deux étoiles , pas de personnels de nuit et pas d'explication sur la procédure pour rentre de nuit avec les codes, chambre plus ou moins correcte pour le prix.

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 01/08/2017 à 16:54

    Un coin calme , parce que bien isolée des portes et fenêtres, bien que les murs sont pas très étanche, surtout quand il y a des câlin un peu bruyant 😄😇😥

  • Avatar Abdelaziz.i
    3 / 5
    Le 16/07/2019 à 22:29

    Juste le veilleur de nuit très sympa, sinon pour le reste bof très moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note. Je transmets vos compliments à mon collègue. Je suis désolé que le reste n'ai pas correspondu à vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir, Cordialement, Sébastien B

  • Avatar tout.i
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 09:25

    Chambre qui pue le tabac, fermeture fenêtre cassée, gens très bruyant sur le parking avec de l'alcool jusqu'à 23h30;m. Personnels ok Je n'y retournerai pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire. Je suis désolé que votre séjour ne vous ai pas satisfait. Nous allons mener les actions nécessaires par rapport à votre commentaire. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Mickael.e
    4 / 5
    Le 14/04/2018 à 06:30

    Me séjour s'est très bien passé, personnels très accueillants. Je recommande..

  • Avatar Thibaut.o
    4 / 5
    Le 04/09/2017 à 08:30

    Hotel correct : chambre propre et assez spacieuse à 4 sur la gamme hôtel à petit budget. Petit déjeuner bon et assez copieux. service reception sans probleme ainsi que gardiennage la nuit. extérieur ne paie pas de mine mais intérieur correct.

  • Avatar Jean-pierre.a
    1 / 5
    Le 24/01/2021 à 12:05

    Vraiment bas de gamme...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Olivier.B
    5 / 5
    Le 11/06/2017 à 12:05

    Super accueil, chambre propre, pour un première classe c'est vraiment pas mal ☺️

  • Avatar guitou.u
    5 / 5
    Le 26/08/2015 à 22:42

    nous avons passer un séjour géniale(3 nuits)pour un mariage en famille ,a la réception équipe de nuit et de jours ,les femmes de chambres,très sympa et professionnels ,ils ont été a notre écoute et on tous faits pour que notre séjour se passe dans des super conditions,chambre très propres et spacieuses(5 chambres au total) ,je recommande+++++++++++

  • Avatar Hauw.i
    2 / 5
    Le 06/07/2018 à 22:27

    Bon accueil OK mais chambre dégueulasse à 50e la nuit tache étrange sur couverture Mega toile d arreignee au plafond une honte Si j avais pas réglé 4 nuits d avance de voir la chambre je me serais échappé

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 15:25

    Propre. Calme. Fonctionnel.

  • Avatar Jean-Claude.e
    1 / 5
    Le 10/06/2018 à 08:54

    Bruyant très déçu. .il manquait une porte à la sale de bains. ..du bruit venant de l accueil tôt le matin et tard dans la soiree claquements de porte .

  • Avatar Flo.
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 08:45

    Pour un nuit d'escale très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre note. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar frederic.i
    4 / 5
    Le 18/03/2019 à 17:53

    Très bonne accueil chambre propre je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster cette note. Je suis ravi de constater que votre séjour vous ai satisfait. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 05/06/2018 à 21:31

    Hotel paraissant vieux vue de l'exterieur, mais à l'interieur il y a un ascenseur et la clim dans les chambres

  • Avatar Andrea.i
    3 / 5
    Le 03/10/2018 à 15:36

    Hotel basic...mais propre. J'ai eu la fenêtre sur le côté cours-si je peux le nommer ainsi-donc calme. Petit déjeuner restraine mais suffisant. Par contre sans voiture, compliqué manger qqch le soir. Vous pouvez vous faire livrer mais j'étais déçu...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Hélo.e
    5 / 5
    Le 10/06/2017 à 21:33

    Grand parking, chambre spacieuse, personnel tres accueillant.

  • Avatar Manuel.e
    4 / 5
    Le 10/10/2017 à 04:59

    Personnelles sympathique et hôtel propre,et chambre relooker assez récemment

  • Avatar Grégory.
    4 / 5
    Le 24/02/2018 à 11:29

    Conforme à un F1. Mais chambre et sdb propres, et personnel gentil.

  • Avatar alima.e
    1 / 5
    Le 25/02/2019 à 22:51

    A éviter!!!! Nous avons prit 3 nuits ds cet hôtel la chambre na jamais été faite car pas de femme de menage le week-end !!!! Quel honte alors que j avais 2 enfants en bas âge !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Je prends en considération vos remarques et mets en place les actions correctives. Je suis désolé pour l'inconfort occasionné. Cordialement, Sébastien B

  • Avatar mckl.h
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 11:22

    simple mais très bien un peu petit

  • Avatar Chris.x
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 14:41

    Personnel à l'écoute. Hôtel très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre note. Je suis ravi que votre séjour vous ai satisfait. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar monique.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:50

    Super

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Madame nos salutations distinguées. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar JVT.8
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 19:57

    Très bon accueil

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 12/02/2018 à 07:23

    Une équipe super sympathique et un hôtel super propre !

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 05/12/2017 à 16:32

    Hôtel propre tout fonctionne dedans et le service est impeccable

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 15/03/2017 à 16:11

    Hôtel bon marché, mais c'est généralement ce qu'on cherche dans ce type d'hotel. Les chambres sont propres

  • Avatar Sylvain.e
    1 / 5
    Le 01/10/2017 à 05:28

    La literie est vraiment douteuse ce qui semble être la marque de fabrique des hôtels première classe...

  • Avatar Sihem.n
    2 / 5
    Le 09/05/2019 à 18:22

    Chambre très sale, wc pas entretenu, hôtel très bruyant le soir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire. Je suis désolé de l'inconfort causé par votre chambre et nous allons augmenter notre vigilance pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar ERIC.A
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 15:36

    Proche des pistes cyclables de qualité

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre note. Cordialement, Sébastien B Directeur assistant (Avis d'origine) Hello, Thank you for your note. Regards, Sébastien B Assistant Director

  • Avatar Lauriane.o
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 16:00

    Accueil chaleureux et chambre propre 😊

  • Avatar Bérangère.e
    1 / 5
    Le 20/01/2018 à 21:52

    Vraiment déçu!!!! Une serviette pour trois chambre sale Endroit insalubre

  • Avatar Lavaysse.i
    3 / 5
    Le 24/08/2018 à 06:24

    Correct niveau qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre note. Cordialement, Sébastien

  • Avatar Francoise.e
    4 / 5
    Le 26/01/2018 à 11:19

    Très propre

  • Avatar SpringDK.
    4 / 5
    Le 27/08/2016 à 15:56

    Bon séjour.

  • Avatar titi.o
    4 / 5
    Le 10/11/2018 à 18:28

    Sympa rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire. Je suis ravi de constater que votre séjour ai correspondu à vos attentes. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Fabrice.i
    5 / 5
    Le 11/12/2016 à 12:24

    Propre hôtel calme personnel compétent

  • Avatar HymHzx.
    5 / 5
    Le 25/11/2018 à 11:23

    Très beau lieu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis ravi de constater que votre séjour vous ai plu. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

  • Avatar Luc.o
    5 / 5
    Le 29/08/2017 à 05:18

    Très correct et facile d'accès

  • Avatar Zakaria.j
    5 / 5
    Le 16/08/2016 à 09:03

    Très bon service!!!

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 09/04/2018 à 06:00

    Personnels serviables

  • Avatar virginie.e
    3 / 5
    Le 27/03/2018 à 11:38

    Réunion ww

  • Avatar sandrine.o
    2 / 5
    Le 27/04/2015 à 08:32

    Hotel a éviter, sale, non entretenu, drap déchirés, cheveux dans la douche, ... pas de sens commercial.

  • Avatar joel.i
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 07:06

    Bien recu , calme nickel

  • Avatar François-Xavier.a
    4 / 5
    Le 07/03/2016 à 11:31

    Conforme à la chaîne, l'équipe sympathique :)

  • Avatar Didier.i
    4 / 5
    Le 03/06/2018 à 10:28

    Lieux propre personnel sympathique

  • Avatar Kabiné.A
    3 / 5
    Le 08/04/2016 à 18:13

    Très cool pour les séjours .

  • Avatar Olivier.U
    4 / 5
    Le 04/12/2017 à 20:33

    très bon rapport qualité prix

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:30–12:00 13:30–18:30
Mercredi 08:30–12:00 13:30–18:30
Jeudi 08:30–12:00 13:30–18:30
Vendredi 08:30–18:30
Samedi 08:00–17:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Formule'eco

    (73 Avis)

    bien situé ...

  • Latest Listing

    LE MANOIR DU MONDE

    (2 Avis)

    Un lieu à découvrir !...

  • Latest Listing

    Hôtels de Lille

    (1 Avis)

    Les meilleurs hôtels de Lille ! une expérience unique en plein centre.. merci à toute vos équipes pour leur accueil et leur dévouement. A très vite...

  • Latest Listing

    Thermes

    (1 Avis)

    Bien mais il faut poursuivre la restauration du lieu, surtout au niveau de l'ancien hôtel. C'est vraiment surprenant quand on y revient cinquante ans plus tard. Dommage aussi de ne pas admettre les handicapés à mobilité réduite lors des séances d'aquagym par manque de personnel....

  • Latest Listing

    Hôtel de la Treille

    (100 Avis)

    Idéalement situé dans le cœur du vieux Lille, très bon accueil et des facilités. Réservez en direct ça les aidera aussi. Chambres bien confortables et reposantes, bons petits déjeuner buffet continental avec quelques produits originaux sympa....

  • Latest Listing

    Gommegnies Beach

    (2 Avis)

    Je recommande vivement cet location de vacances. Propriétaires super sympa. Top !!!...

📅 Vérifier la disponibilité