Campanile Metz Centre Gare
- 3.9
- hôtels
- Metz
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A propos de : Hôtels Campanile Metz Centre Gare à Metz
Hôtel contemporain à côté de la gare de Metz proposant chambres sobres, bar et restaurant chic. Hôtel moderne à côté d'une gare.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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jéromine.a4 / 5Le 11/06/2022 à 21:13
Les réceptionnistes sont vraiment très agréables, accueillantes et souriantes ! Très professionnelles ! Il y a un service de bagagerie qui est vraiment super arrangeant ! Le petit point négatif : la femme de ménage voulant nettoyer ma chambre n’a pas été très agréable quand je lui ai dis que je partais plus tard ( je pense qu’elle voulait finir son étage au plus vite, ce que je peux comprendre ). A part cela la chambre était très propre , il y a une terrasse pour les fumeurs. Le buffet du petit déjeuner est très varié.
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Mégara.o5 / 5Le 23/05/2022 à 07:49
J’avais trop chaud dans ma chambre, ils m’ont trouvé une autre chambre au même étage où il faisait plus frais et m’ont offert une bouteille d’eau fraîche, et tout ça avec le sourire et beaucoup de bienveillance. Les chambres sont assez spacieuses. Le petit déjeuner était bon également avec pleins de choix Je recommande, autant pour le personnel au top mais aussi pour la propreté des lieux et le confort.
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Annick.e4 / 5Le 02/04/2022 à 08:04
Hôtel très bien situé pour aller aux Arènes de Metz. Le centre est également facilement accessible, un petit km. Hôtel très propre, chambre spacieuse et assez moderne. La nôtre donnait sur la gare - vue moyenne mais aucun désagrément sonore. ( Impossible malheureusement d'ouvrir la fenêtre). Déjeuner varié et copieux. A recommander si vous chercher un logement pratique pour vos activités. Prix très raisonnable.
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Jeremy.o5 / 5Le 15/02/2022 à 12:40
De passage à Metz pour le match de ligue 1 face à Marseille, j'ai vraiment apprécié le séjour. Le cadre est très sympa, chambre très agréable et soigné, salon au rez-de-chaussée vraiment accueillant et confortable on se sent comme à la maison ! Merci à tous le personnel d accueil ainsi que au personnel qui s occupe des chambres pour leur professionnalisme je reviendrai avec plaisir !
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Hélène.e5 / 5Le 06/06/2022 à 16:40
Super service !! Personnel très aimable et serviable. Chambre très confortable et impeccable. Petit déjeuner très copieux et varié (Buffet). Super localisation proche gare et centre. Encore une excellente expérience avec Campanile.
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jeannine.r3 / 5Le 29/05/2022 à 20:41
Pour la literie, le petit déjeuner il n'y a rien à redire mais alors si vous aimez dormir au calme, il faut éviter . En effet la climatisation fait un boucan d'enfer. Apparemment, c'est un problème de conception. C'est simple j'ai pas dormi la première nuit et la deuxième, j'ai fait éteindre la climatisation.
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Nathalie.o3 / 5Le 06/04/2022 à 17:04
Personnel de l'accueil souriants , sociable , rien à dire . " Salle de détente " sympa avec chaises , tables , canapé , fauteuils , TV , baby-foot... Bel hôtel Restaurant idem sympa.... Par contre ma chambre n'était pas très propre , cheveux , poils 😣 vraiment pas top
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Ludovic.r5 / 5Le 15/12/2021 à 17:20
Très belle expérience dans cet hôtel Campanile. La propreté de la chambre était impeccable, les matelas sont de qualité et propres. Nous étions côté gare et le double vitrage est d'excellente qualité car nous n'avons rien entendu. Les tarifs exercés ne sont pas excessifs (240€ pour 2 adultes et 2 enfants durant 2 nuits, petit déjeuner inclus). L'hôtel a un partenariat avec un parking situé à proximité (environ 200m) pour 48h nous avons payé 17€20. La situation géographique vous permet d'être en centre ville en 10-15 min. Le petit déjeuner était riche et varié. Le personnel d'accueil, de chambre et du petit déjeuner étaient tous très agréable et serviable. Nous reviendrons avec plaisir.
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Samuel.a4 / 5Le 15/05/2022 à 17:04
C’est mon deuxième séjour dans cet hôtel en 2022. Idéalement situé à proximité immédiate de la gare de Metz-Ville, cet établissement est moderne et les chambres récentes tant dans l’ameublement que pour l’équipement. Bonne option pour une étape professionnelle sur Metz si vous arrivez et repartez par le train.
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Léa.A4 / 5Le 25/05/2022 à 19:45
Chambre bien insonorisée, on entend ni la route ni la gare lorsque la fenêtre est fermée.( Attention juste au bruit de portes qui claquent ) Le petit déjeuner est très bon avec du chaud, du froid ,du sucré, du salé, de quoi contenter tout le monde. Proche du centre Pompidou et non loin du centre ville.
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laetitia.e4 / 5Le 29/04/2022 à 15:56
Hôtel cosy. Salle de réunion spacieuse. Par contre pas de parking prévu dans l'hôtel mais à quelques minutes à pieds. Demander à l'accueil de l'hôtel pour faire valider votre ticket uniquement pour le parking pompidou près de la caisse d'épargne. Tarif moitié prix
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Malika.h4 / 5Le 16/05/2022 à 06:10
Chambres spacieuses et confortables, les petits déjeuners sont bien garnis et le personnel agréable. Endroit très propre
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Philip..4 / 5Le 01/01/2022 à 09:00
Chambre très correct ( standard des bons Campanile). Bonne loterie avec couette. Bien que vue sur la gare, le système double fenêtres isolé tres bien. Idem vis à vis des autres chambres. La salle de petit dej est "un peu " petite lors du coup de feu..
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Rachel.e4 / 5Le 17/05/2022 à 22:45
Réveil dur dur cette nuit à 4h ....par alarme incendie . L information a été un peu longue pour annoncer qu il n' y avais pas d incendie 🤣🤣🤣 Hôtel que je recommande, j y retournerais sans hésiter ds mes déplacements professionnels L accueil est organisé, nous apprécions d'être attendu . Sourie et echangnes tout à ft adapté Sourire,bienveillance ..la 5 ème e Toile sera pour la prochaine, si absenxe de l alarme Continue ainsi . '
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Dav.i4 / 5Le 30/03/2022 à 06:23
1ere expérience et pas déçu Chambre propre ..lit géant.. Côté route mais très bien isolée. Petit dej 9e mais ça les vaut ...si petit mangeur bah c'est pas la peine. Réceptionniste et personne du pti dej très polie et souriante... Merci
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Aminata.I4 / 5Le 15/05/2022 à 10:13
Accueil très chaleureux ! Chambre propre et proche de toutes commodités, parfait pour un weekend :)
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Julie.i5 / 5Le 19/04/2022 à 19:51
Très bon hôtel, literie confortable et salle de bain agréable. Petit déjeuner complet
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Lu.I4 / 5Le 11/02/2022 à 18:18
Chambre agréable, silencieuse et spacieuse. Petit bémol pour des traces de gel douche restées et le lit moyennement bien fait. Le petit plus la bouilloire
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Christine.o5 / 5Le 09/04/2022 à 19:58
Formidable ! Accueil chaleureux. Hôtes prévenants. Salon accueillant. Chambres spacieuses et tres propres.Tout est fonctionnel. BRAVO
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SIBERLIN.E4 / 5Le 23/02/2022 à 10:43
Très calme. Chambre et salle de bain spacieuses. Petit-déjeuner complet. Possibilité de laissera valise dès le matin. Personnels disponibles
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Manel.U5 / 5Le 09/12/2021 à 19:33
Hôtel très agréable, calme (malgré la proximité immédiate de la gare, ce qui est en soit un véritable avantage), extrêmement propre, personnel (à l'accueil comme au petit déjeuner) à l'écoute, arrangeants, souriants et très gentils. J'ai trouvé mon hôtel pour tous mes déplacements professionnels à Metz. À bientôt.
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Martine.A5 / 5Le 11/06/2022 à 20:59
Hôtel propre et bien aménagé, le personnel de l'accueil est sympa
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Christophe.a5 / 5Le 23/09/2021 à 18:15
Très agréable, la chambre vraiment silencieuse. Lit très agréable, nous avons bien dormi. Un petit bémol sur la Moquette de la chambre qui était détérioré, usée à plusieurs endroits. (Entrée) Douche très bien, mais mériterai un rideau de douche pour éviter à l'eau de finir sur le carrelage de la salle de bain, celle ci tant suffisamment grande. Un superbe petit déjeuner fourni le matin, ceci pour une somme pas très élevées. Moins de 10€ par personne. Des jus de fruits, des viennoiseries, de la confiture, du fromage etc etc.... Rien à redire à se sujet. Les locaux communs sont très bien entretenu. Une belle terrasse présente pour le petit déjeuner. Bon choix pour un repos bien mérité.
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Rachel.a4 / 5Le 31/10/2021 à 18:54
Réservation pour le vendredi soir. L’accueil était très sympathique, les chambres correctes pour le prix. Nous avons seulement pu constater une énorme tache sur la couette ce qui n’est pas très professionnel. Hormis cela, l’emplacement est très pratique.
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Alain.o4 / 5Le 12/12/2021 à 10:05
Très bien situé personnel très bien avec un accueil très sympathique chambre propre sauf un petit problème mais très commercial ont nous a offert les boissons que nous avions pris le soir en rentrant du concert et le plus la réception reste ouverte toutes la nuits
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Harvey.p5 / 5Le 21/03/2022 à 12:36
Super hôtel avec une propreté irréprochable ! Le personnel est aux petits soins ! je recommande !
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Morgan.1 / 5Le 06/12/2021 à 23:40
Ongle trouvé entre 2 serviettes, stationnement dans les alentours compliqué, manager à l'état d'esprit discutable, pas assez dans les assiettes du restaurant. Sinon ambiance cosy et literie agréable.
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Jessica.a4 / 5Le 22/03/2022 à 07:15
Bien accueilli et très propre faut juste que vous retrouviez ma brosse à dent électrique et je vous mets 5 étoiles!
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Thierry.a4 / 5Le 15/04/2022 à 06:23
Très bien situé. Personnel attentionné. Chambre propre et confortable.
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Martine.e4 / 5Le 27/03/2022 à 09:26
Accueil sympa, chambre d'hôtel propre et literie correct.
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sophie.o4 / 5Le 28/09/2021 à 08:41
Accueil au top, chambre spacieuse, propreté impeccable. Un petit bémol sur la literie: en ce qui me concerne j'ai trouvé le matelas trop ferme. Un surmatelas aurait peut-être amélioré son confort. Une adresse mise dans mes préférences pour un prochain voyage.
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Marjorie.a5 / 5Le 30/08/2021 à 12:38
Hôtel bien situé derrière la gare et proche centre ville à pieds et centre commercial muse. Chambre spacieuse et propre. Personnel accueillant. Tarif préférentiel à 8€ pour un parking en partenariat très avantageux pour 24h
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marjorie pour ce commentaire. A très vite dans notre établissement, Benjamin -
Chrystèle.o4 / 5Le 12/05/2022 à 05:04
Tout est très bien, sauf les oreillers, bien trop épais !
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Morgane.1 / 5Le 04/05/2021 à 18:31
Alors à l’entrée le réceptionniste nous prend de haut dès le départ ensuite il nous affirme qu’il nous a envoyé un mail l’après midi pour nous préciser que l’hôtel nous bloque directement 100 e .(mail que je n’ai jamais reçu ) Nous lui demandons si il y a des chambres fumeur il nous dit que vu qu’on lui a posé cette question il se doit de nous refuser l’accès de la chambre on nous passe un responsable Benjamin qui n’essaie pas d’arranger les choses peut importe ce qu’on lui dit le parti est pris directement pour son réceptionniste bref plus jamais !!!! Dans des hôtels 5 étoiles on ne nous traite pas de la sorte ! Si vous voulez être traité comme des animaux je vous conseille cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Chère Morgane, tout d'abord j'aimerais revenir sur le contrat qui nous liait. Vous aviez réservé une chambre sur Booking.com non fumeur (loi du 1er février 2007 pour information). Afin d'assurer une sécurité à tous nos clients, il est nécessaire que chacun respecte les règles de sécurité et de citoyenneté. Ainsi, il est de droit pour un hôtelier de demander une caution qui peut être encaissée si le règlement intérieur de l'établissement n'est pas respecté. Vos propos n'étaient en aucun cas formulés de cette manière. Je me permets donc de vous les rappeler "Si nous sommes débités nous allons donc fumer en chambre". Suite à ces propos, entendez bien qu'il n'est pas responsable de vous accepter si la sécurité des autres clients est engagée. La décision de mon réceptionniste était donc légitime c'est pourquoi je l'ai soutenu. Cordialement, FRENOT Benjamin - Directeur -
Dario.a4 / 5Le 02/03/2022 à 00:55
Bon hôtel personnel au top juste malheureusement moquette chambre tâche
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Habla.a5 / 5Le 20/11/2021 à 14:13
Je suis en formation depuis le 1 et septembre 2021 dans cette établissement, dans une salle louée par l école . Je tien à remercier tout le personnel à l accueil ou les petites mains que je rencontre ,ils sont bienveillants ,polis et serviables ,il faut vraiment le souligner car en dehors du professionnalisme, la valeur humaniste est l ADN de votre établissement, merci encore
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Mathis.o5 / 5Le 13/11/2021 à 11:25
Hôtel très propre et chambres confortables. Petit déjeuner sans prétention mais avec un choix intéressant. Je recommande
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KARST.a2 / 5Le 23/03/2021 à 19:26
Je mets cette note car l'objectif premier d'un hôtel est de dormir or le bruit de la climatisation était bien trop fort pour que je puisse trouver le sommeil. Le personnel n'a pas pu l'arrêter. Le retrait de la carte dans l'entrée fait couper le courant mais pas la climatisation. Le personnel m'a proposé de changer de chambre. Je ne souhaitais pas refaire ma valise... j'étais installée depuis la veille et il ne me restait qu'une nuit à séjourner.
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Delphine.A4 / 5Le 21/07/2021 à 18:44
Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel en accès direct à la sortie de la gare. À 5 minutes du centre Pompidou Metz et du Muse il est à environ 15 minutes à pied du centre historique. Très propre, matelas de qualité, j'étais au 6ème côté gare et c'était très calme. Petit moins sur la clim un peu bruyante mais il est possible de la baisser via une simple demande à l'acceuil.Le petit déjeuner est parfait. Grande terrasse à l'extérieur. Le personnel est très à l'écoute et de bons conseils. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Delphine, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement :) Benjamin -
Murat.e4 / 5Le 29/10/2021 à 09:13
Très bon hôtel seul bémol un de mes oreillers bien que propre sentait la transpiration. Étant seul j'ai utilisé l'autre mais il serait bien de contrôler un peu plus cela.
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Catherine.r4 / 5Le 17/08/2021 à 05:57
Propre calme accueil excellent ! La moquette dans la chambre aurait besoin d'un rafraîchissement. Et merci d'avoir éteint la clim à notre demande. Cette année elle ne se justifiait pas !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour ce commentaire. A bientôt, Benjamin (Avis d'origine) Thank you so much for this comment. See you soon, Benjamin -
cachon.h5 / 5Le 19/07/2021 à 04:47
Hotel très propre, personnel super agréable, avenant et attentionné et cerise sur gâteau souriant. L'isolation sonore est extraordinaire car une excellente tranquillité malgré qu'on soit juste derrière la gare. A côté de la gare avec le centre commercial Muse à côté. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Cachon, nous vous remercions pleinement pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Benjamin -
Pascal.l4 / 5Le 11/12/2020 à 17:26
Personnel de grande qualité. Chambre spacieuse. Par contre, la fenêtre ne pouvait pas être ouverte. De plus, lors de la réservation, il nous a été indiqué que le parking partenaire de l'hôtel était sécurisé :le gardien de ce parking nous a dit qu'il n'y avait qu'une ronde que toutes les trois heures sans contrôle entre les rondes.
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Steph.r5 / 5Le 24/05/2021 à 19:37
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, très bien situé juste derrière la gare et à deux pas de Muse et tout ses restaurants. Le personnel est sympathique même si un oubli de ménage a été constaté. Parking à deux pas avec réduction de l’hôtel. Restaurant Courtepaille couplé a l’hôtel bien pratique. Pas grand chose à reprocher a cet hôtel, moderne avec un personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour ce commentaire. À bientôt ! Benjamin (Avis d'origine) Thank you so much for this comment. See you soon ! Benjamin -
FRED.O5 / 5Le 18/07/2021 à 18:31
Nous étions à Metz pour le week end, et l'hôtel est idéalement placé. Proche du centre ville, du centre Pompidou et des transport en commun. La chambre était propres, spacieuse tout comme l'hôtel, et le lit de bonne taille, confortable. Le petit déjeuner copieux et correct, très agréable à prendre sur la terrasse. Le personnel est au petit soin et à l'écoute du client, de l'accueil au petit déjeuner Je tiens d'ailleurs à féliciter la personne à l'accueil ce samedi soir ou l'alarme incendie c'est déclencher.... Ah!! la vapeur d'un bain très chaud 😁 ça vient à bout d'un détecteur de fumee.... Elle a sut gérer la situation avec calme professionallisme et rassurer les clients car rien de grave . Merci à elle. Bref....nous retenons l'adresse pour un futur séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Fred, merci beaucoup pour ce commentaire. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. Benjamin -
Cassandra.l4 / 5Le 20/08/2020 à 19:36
La chambre était très propre et l'hôtel est bien situé, le petit déjeuner était très bon et la literie est plutôt confortable. Pour nous, il y aurait juste quelques améliorations à faire dans la salle de bain comme le sèche cheveux qui n'a aucune puissance et la pression de l'eau qui est trop faible.
Réponse du propriétaire :
Chère Cassandra, nous vous remercions d'avoir commenté votre expérience avec nous. Nous avons pris en compte votre remarque. Au plaisir de vous revoir, Benjamin -
Olivier.e5 / 5Le 12/09/2020 à 08:31
À (vraiment) 2 pas de la gare, c’est établissement est très bien tenu. Les chambres sont archi propres et spacieuses. Une note particulière pour la literie qui est parfaite. L’équipe est dévouée et discrète. Bref, un excellent droit calme pour découvrir les charmes de cette belle ville de Metz.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, nous vous remercions d'avoir commenté votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Au plaisir de vous revoir, Benjamin -
Jul'..4 / 5Le 27/09/2021 à 22:48
Hôtel confortable Seul hic, comme beaucoup, ce sont les bruits des VMC et autres systèmes de chauffage/climatisation Pas très pratique pour un sommeil tranquille
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sarah.k1 / 5Le 17/02/2021 à 14:12
J’étais logée dans la 611 une chambre familiale pour un séjour de 5jours. Le personnel à l’accueil était accueillant mais la femme de chambre ne voulait pas nettoyer ma chambre alors que j’avais des enfants de 2, 3 et 12ans. On nous a fait comprendre qu’à cause du COVID il fallait faire la demande la veille pour avoir une chambre refaite. Et quand je fais la demande la chambre n’était pas faite jusqu’à 18h lors de mon retour à l’hôtel et là il est 19h46 elle n’est toujours pas faite. Mes enfants et moi sommes obligés de traîner à l’accueil pour attendre que la gouvernante le fasse. La femme de chambre était très incompétente et je ne me demande comment se fait-il que la Gouvernante ne fasse pas le tour des chambres après le passage de la femme de chambre.... On paye tous et certaines personnes ont le privilège d’avoir des chambres propre et pas nous.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Nkoli, nous vous remercions d'avoir commenté votre expérience. Nous venons d’avoir des réponses à vos remarques. Effectivement, en date du 14 février 2021, vous avez fait la demande auprès de notre femme de chambre le matin. Comme mentionné par nos réceptionnistes, la demande doit s'effectuer la veille (stipulé sur notre fiche en chambre également) car nos clients doivent respecter certaines règles (déchets à déposer dans la poubelle, ouverture de la fenêtre, serviettes sales à disposer dans la douche) afin de garantir à vous et à nos collaborateurs une sécurité sanitaire. Exceptionnellement, notre femme de chambre vous a nettoyé votre chambre ce même jour. Vous avez ensuite effectué une demande auprès de notre équipe de réception pour le jour suivant. Je tiens personnellement à m'excuser car comme vous l'avez mentionné, votre chambre n'avait pas été faite. Il ne s'agit pas là d'incompétence mais d'un désagrément exceptionnel qui ne reflète pas la qualité de nos services. Enfin, pour revenir sur votre remarque émise au sujet de notre gouvernante, nos règles sanitaires donnent l'accès à une et seule personne lorsqu'un de nos clients séjourne plusieurs nuits. Des conditions strictes mais nécessaires pour la sécurité de chacun. Rassurez-vous, des contrôles sont effectués avant votre arrivée afin que l'ensemble de nos clients soient en sécurité. Nous sommes encore navrés et nous espérons vous revoir, Benjamin -
Cruelty.C3 / 5Le 17/11/2019 à 09:59
Moyen, sans plus. La première hôtesse d'accueil n'était pas désagréable mais elle avait l'air de se forcer.. La deuxième était très aimable mais semblait déroutée à l'annonce de la propreté moyenne des chambres. Les lits ne sont pas très confortables mais ça passe. Les chambres ne sont pas correctement nettoyées (détritus sur le sol par exemple). Le petit déjeuner ne VAUT PAS du tout, du tout, le coup. Vraiment. Le cake au chocolat est bof. Les viennoiseries ont un goût bizarre et ne sont pas fraîches. Le jus d'orange n'est pas mauvais.. Etc. Bref, pour environ 10€, c'est pas le top selon moi.. En terme de goût, évidemment. La salle est super petite (donc venez tôt, sinon pas de place). Et aucun moyen de débarrasser son plateau.. Du coup, tout le monde le laisse en plan et on ne sait pas si les tables sont libres ou pas.. Pour le prix, ça peut aller, mais même comme ça, on attend au moins une chambre propre. En revanche, très pratique pour la proximité avec la gare. Mais c'est son seul vrai point positif.
Réponse du propriétaire :
Cher Cruelty, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment navrés pour ces désagréments. Sachez que nous allons faire un point avec ces différents services afin que cela ne se reproduise pas. Pour revenir sur vos propos, l'ensemble des viennoiseries sont cuites le matin même afin de vous garantir une fraîcheur optimale. L'ensemble de vos remarques sont prises en compte et nous allons faire le nécessaire pour vous assurer une pleine satisfaction lors de vos prochains séjours dans notre établissement. A très vite, Benjamin -
jp.1 / 5Le 17/08/2020 à 17:52
Plainte du voisin pour de la musique trop forte (sur téléphone😂) à même pas 21h. Après avoir arrêté la musique, le téléphone sonne et la réception menace d’appeler la police si la musique ne cesse pas... 😂😂 Bref, de grands rigolos. Dommage, le samedi d’avant, aucuns soucis. Mais nous faire passer pour des quasi délinquants ne passe pas, et jamais nous ne remettrons les pieds dans cet établissement. Points positifs de l’hôtel; La terrasse 👍🏻 L’emplacement Points négatifs ; Pas de bouteille d’eau à l’arrivée, Pas de chaînes Canal + Les oreillers pas confortables.
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Éric.I5 / 5Le 10/09/2021 à 07:35
Je suis venu uniquement pour la proximité avec le centre des congrès pour le #GEN2021, je reviendrai pour : l'amabilité, l'accueil, leur sourire, leur bienveillance et leur serviabilité ! Mention spéciale à Larry Clément et son équipe. Au top 🙌
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Gi.a1 / 5Le 11/10/2019 à 17:33
A fuir, chauffage est une soufflerie constante et gérée par l'accueil uniquement. C'est a dire que si vous avez demandé de mettre le chauffage à 21-22° et que la température monte à 22.5-23° la soufflerie va souffler de l'air froid et vous tomberez malade ou enrhumés. Nous avons dû quitter l'établissement à 2h30 du matin, après plusieurs demandent 1 fois toute les heures... tout les résidents s'en plaignaient, aucune solution n'a été trouvée par l'accueil en nous promettant un remboursement qui n'a jamais eu lieu en prétextant par le service après vente par mail qu' un changement de chambre a été proposé... à 2h30 du matin? bagage? sommeil? rhume? problème général? On s'en fou...Aujourd'hui, aucun remboursement de leur part n'a été effectué. Honteux, hypocrites et injustes.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gi, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Effectivement, si la température de votre chambre était trop élevée par rapport à vos attentes, il est normal que notre système de climatisation souffle de l'air froid afin de la diminuer. Sachez que notre équipe a fait le nécessaire pour vous satisfaire depuis votre arrivée à 22h30. Je réitère mes excuses pour cet incident non significatif de la qualité de l'établissement. Bien cordialement, Benjamin - Directeur -
Martine.h3 / 5Le 06/09/2018 à 16:58
Accueuil agréable malheureusement pas possible de regardé la télé le soir car soucis de réception et aucun arrangement pour ce désagrément. Ensuite problème d hygiène on ne mets pas pas de linge propre et de linge sale +les petits agréments de la chambre sur le même chariot de ménage il faudrait penser à faire une formation à votre personnel ! Sinon chambre très fonctionnel et bien situé côté gare .
Réponse du propriétaire :
Cher client, j'ai repris récemment la direction de l'hôtel, et je me permets de répondre à votre commentaire même si celui-ci a été posté avant mon arrivée. Nous avons augmenté la qualité de nos prestations en internalisant le nettoyage et nous avons également résolu les problèmes de réception TV. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience, cordialement, France Grenouillet, Directrice -
Kylian.5 / 5Le 25/09/2020 à 20:50
Excellent, le personnel est agréable est souriant, l'hotel est moderne et très bien placé. seul bémol la baignoire qui inonde toute la salle de bain. je recommande a 100% !
Réponse du propriétaire :
Cher Kylian, merci beaucoup d'avoir commenté votre expérience. Au plaisir de vous revoir ! Benjamin -
Francoise.e5 / 5Le 13/10/2021 à 06:03
Très très bien ! Lit confortable , bouilloire et biscuits ! Pdj à un Prix attractif ! Accueil chaleureux
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Jacques.A3 / 5Le 16/06/2022 à 08:09
Une chambre avec une odeur de cigarette ... Regrettable !
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Virginie.i5 / 5Le 19/09/2019 à 10:48
Hôtel moderne, bien entretenu très bien situé, chambre et salle de bain spacieuses. Proche de la gare et des bus. Personnel compétent et très souriant. Une terrasse est à disposition au 1er étage, on peut prendre un verre sans sortir de l'hôtel. Si je reviens sur Metz, je réserverais sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. A très vite ! Benjamin -
Frédéric.L4 / 5Le 10/11/2018 à 11:03
Hotel neuf comportant des chambres très confortables et bien insonorisées. Personnel très aimable Salon d'accueil et bar impeccables Petit déjeuner très qualitatif Le bémol : ne cherchez pas le parking, il n'y en a pas. Il faut donc se stationner dans un parking public et payant (env 9 € par 24 h à payer à l'hôtel) Très proche du centre on peut ensuite visiter toute la ville à pied.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation -
Emilie.e2 / 5Le 31/01/2021 à 09:44
Hôtel très propre et personnel très accueillant. Cependant impossible de dormir les 2 nuits passées. Matelas horrible et oreillers 3 fois trop hauts. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Comme mentionné sur ma réponse sur Tripadvisor, nous sommes navrés que cette expérience ne vous ai pas satisfaite. Notre literie de production française et de qualité comble nombreux de nos clients. Sachez que votre remarque sera transmise auprès de notre service qualité. Benjamin -
Jérôme.Muriel.4 / 5Le 15/01/2022 à 17:17
Très. Bon hôtel de la chaîne, tout neuf ..
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Gabriel.4 / 5Le 29/09/2018 à 06:11
Le bâtiment est bien situé, le personnel est sympathique, les chambres sont propres mais un peu petites pour le prix. Les couloirs sont cependant un peu lugubres et très étroits. Hôtel non dans l'ensemble même si le rapport qualité prix n'est pas parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement -
Hakimbensa.5 / 5Le 26/02/2020 à 08:44
Hôtel propre, réception parfaite, tout est à disposition dans la chambre (serviettes, thé...). Un restaurant est collé à l’hôtel, on peut y entrer depuis le hall, très pratique en soirée pour ne pas manger à l’extérieur. Moi qui n’aime pas dormir à l’extérieur, c’était parfait!
Réponse du propriétaire :
Cher Hakim, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt :) Benjamin -
Evelyne.e2 / 5Le 06/05/2018 à 16:37
Deuxième séjour début avril dans cet hôtel proche du domicile de notre famille, pour 4 nuits cette fois, au tarif moyen de 90€ la nuit pour 2 personnes. Les chambres sont récentes, standard, sans aucun élément de décoration. Ayant dû nous absenter une nuit, nous avons réintégré notre chambre le matin vers 9h, puis l'avons quittée à 11h45 en retirant le panonceau "ne pas déranger". A notre retour le soir à 23h, nous avons constaté que le ménage de notre chambre n'avait pas été fait. La responsable, le lendemain, nous a expliqué que la femme de ménage n'avait pas voulu nous déranger et que toutes les chambres (sauf la notre?) étant finies de bonne heure, personne n'était revenu l'après midi pour le ménage!... Je comprends mieux, alors pourquoi un briquet et une pièce de 1€ se trouvaient à quelques cm sous le lit le jour de notre arrivée, et avoir vu le même morceau de papier cellophane sur la moquette face à l'ascenseur dans le couloir du 8ème étage pendant les 4 jours de notre séjour. Notre intervention auprès de la responsable n'a pas été suivie de plus de rigueur... Par ailleurs, la salle de bain est peu fonctionnelle : le sèche cheveux mural empiète sur la vasque, les toilettes ne sont pas séparées, l'eau de la douche est à pression et température très variables. Et les conseils de la responsable sont d'éviter de prendre sa douche en même temps que tout le monde! On peut ajouter à cela la difficulté d'accès à l'hôtel: pas de voie pour les voitures, donc difficulté pour déposer les bagages, et pas de trottoir... Le parking public de Pompidou-Metz est proche (environ 200m), mais saturé à partir de la fin de matinée. Un tarif préférentiel est octroyé aux clients de l'hôtel. Nous n'avons eu aucune excuse de la part de la responsable, et aucun geste commercial ne nous a été proposé.
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Emmanuel.n5 / 5Le 03/10/2020 à 19:11
Superbe hôtel, très bien equipé et très propre. Nickel rien a dire.Sa situation au top, a qq pas du centre pompidou de Metz, vue sur la chambre. Aussi qq pas du centre Muse, et a 10 mintues de la Gare et 15 minutes du centre ville de Metz. La chambre très bien, douche nickel et le buffet de petit dejeuner au top. en plus aux beaux jours une terrasse pour manger dehors. je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Notre équipe sera ravie de vous lire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Benjamin -
Romain.e3 / 5Le 23/11/2019 à 20:20
J’ai passé une nuit dans cette hôtel dans le cadre d’un séminaire. Les +: la localisation proche de la gare et d’un parking avec un tarif préférentiel (grâce à l’hôtel ), la propreté et l’état neuf de l’hôtel. La literie est très confortable. Le personnel est très respectueux et poli. LE — : Dans ma chambre (et je ne pense pas être le seul car d’autres participants du séminaire ont fait la même remarque Le matin), le bruit de la ventilation VMC et/ou du chauffage est sans exagérer vraiment fort, extrêmement bruyant.On a l’impression de dormir dans un train. J’ai très mal dormi, atroce. Le directeur de l’hôtel devrait essayer de dormir une nuit dans ses chambres. A l’accueil, on m’a dit que le problème est connu et qu’il est en voie de résolution, je l’espère vraiment, car c’est un gros point noir!
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Sachez que notre équipe technique travaille actuellement dessus. Nous serions ravis de vous revoir, Benjamin - Directeur -
Jocelyne.e1 / 5Le 13/07/2020 à 01:11
Après 1 nuit desatreuse hier suite à une 1 climatisation gérée de l'accueil qui fait un bruit de moteur, et qui me glace il est 3 h du mat cette 2eme nuit, et ça continue . On m'a proposé 1 autre chambre, mais en m'assurant que la réparation serait faite . De + la propreté des toilettes, du balai de celle ci étaient dégoûtante sans parler de la porte d'entree . Vraiment, après une bonne expérience l'an passé à Nancy dans cette chaîne, je là bannie à jamais . Un week-end très décevant .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Devaux, nous vous remercions d'avoir commenté votre expérience sur Google ainsi que sur Booking. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Pour revenir sur votre expérience, notre équipe vous a proposé le délogement suite à vos remarques. Afin de nous excuser de cela, les petits-déjeuners vous ont été offerts. A la fin de votre séjour, notre équipe vous a renouvelé ses excuses. Sachez que nous allons faire le nécessaire de notre côté afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir, Benjamin -
Fabrice.o4 / 5Le 28/10/2019 à 17:05
J'y étais dans une salle de séminaire et pour manger les repas de midi. Les repas étaient bons, le service était bien aussi, rien à dire sur les 2 jours où j'ai mangé là-bas. La salle de séminaire était bien aussi, avec machine a café et croissants. Hormis un problème de vidéo projecteur au départ et quelques ralentissements du wifi, rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Cher Fabrice, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très vite, Benjamin -
Vogelweith.u3 / 5Le 06/06/2017 à 05:12
Tout neuf, c’est sa vertu. Accueil sympathique, chambres à grandes fenêtres. Pour le reste, pas fabuleux : impossible d’ouvrir lesdites fenêtres ; moquette. Certaines chambres communiquent par une porte mal insonorisée : si l’on souhaite tout suivre de la vie du voisin, c’est parfait. Salle de bain convenable mais lavabo ridicule, petit et mal installé : les droitiers qui se laveront, se brosseront les dents et/ou se raseront donneront sans cesse du coude contre le mur et se battront contre l’énorme flexible du sèche-cheveux qui surplombe le lavabo. On se demande quel couillon a pu concevoir une telle installation. Sûr que, pour sa salle de bain personnelle, il aurait tilté ; quand on voit l'intelligence pratique des équipements des Ibis budget, on se dit que la maison Campanile pourrait en prendre de la graine. Pas de parking (quelques maigres place sur un côté, à occuper quasi clandestinement), et accès voiture malaisé, derrière les parking de bus. Pour 90 balles, on pouvait attendre mieux.
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Pierre.h1 / 5Le 21/01/2020 à 08:49
Erreur de date dans réservation. Le jour du check-in, on me promet à l'accueil que ce n'est pas grave et qu'on pourra changer la réservation. Le lendemain matin, 2 nuits me sont facturées au lieu d'une sans possibilité de recours : " on ne peut rien faire". J'appelle cela mentir. Suite a votre réponse ci dessous. La réservation du 19 janvier ayant été faite dans la nuit, la chambre ne risquait pas d'être relouée...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Charbonneau, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. La réception m'a averti de cette situation hier soir. Votre réservation initiale était prévue pour la nuit du 19 janvier 2020 (la veille au soir) au tarif flexible. Ainsi, vous aviez jusque 18h le jour J pour annuler. Au delà, votre réservation est définitive et le montant de celle-ci nous est dû. Je comprends que votre erreur ne vous est pas favorable mais comprenez bien que votre chambre du 19 janvier 2020 aurait pu être relouée. Bien sûr, la situation aurait été différente si votre réservation initiale avait été sur une date ultérieure. Au plaisir, Benjamin - Directeur -
Amelie.o5 / 5Le 18/07/2021 à 00:52
Parfait ! Personnels d'une gentillesse incroyable. Propreté parfaite merci pour ce séjours. (chambre très belle et confortable.)
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup Amélie pour ce commentaire. A bientôt ;) Benjamin (Avis d'origine) Thank you so much Amélie for this comment. See you soon ;) Benjamin -
Jean-luc.e4 / 5Le 10/01/2021 à 14:12
Hotel moderne au centre de Metz. Dans cette période"covid",bravo à vous. Par contre,pour un bâtiment aussi récent,il est étonnant que l'isolation thermique et acoustique ne soit pas plus performante.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Luc, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous avons pris en compte votre remarque. Au plaisir de vous revoir, Benjamin -
Julie.u4 / 5Le 04/10/2017 à 05:40
Les chambres sont grandes et joliment décorés. À votre arrivée dans la chambre, bouilloire avec thé, café (soluble), petits biscuits secs vous attendent. Le genre de petites attentions qui font plaisir. L'accueil est top rien à dire !
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Jul.r4 / 5Le 29/12/2019 à 10:32
Agréable hôtel. Très bien insonorisé par rapport a la gare. buffet petit déjeuné bien fourni. Il y a moyen de faire toute la ville a pied sans la voiture. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. A bientôt je l'espère, Benjamin -
Michel.u5 / 5Le 13/10/2019 à 18:17
Les chambres sont vastes et la literie très confortable. L'hôtel est très bien insonorisé. Il propose des menus-snacks en bocaux et dispose d'un restaurant Campanile attenant. Le restaurant pour le petit-déjeuner est au 1er étage et dispose d'un buffet au vaste choix offrant un excellent rapport qualité-prix. L'hôtel, récent et de design moderne, est juste à côté du tunnel piétonnier d'accès à la gare SNCF et à proximité immédiate du centre Pompidou de Metz. Le séjour y est très agréable et le personnel très attentionné. Les rares bémols : Les fenêtres des chambres côté gare sont très bien isolées- aucun bruit de circulation ferroviaire ne passe- mais ne peuvent être ouvertes. La climatisation étant coupée très tôt en début d'automne jusqu'à l'été, l'atmosphère dans la chambre peut vite paraître étouffante. Préférez les chambres côté rue. Les clients bénéficient d'un tarif parking spécial de 8.60 euros au parking Pompidou par tranche de 24h, mais ce tarif est à usage unique - valable pour 1 entrée et 1 sortie. Cela n'est rentable que pour s'y garer la nuit.
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, merci d'avoir partagé votre expérience sur Google et sur Booking. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Notre équipe sera heureuse de vous lire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Benjamin -
Franck.u5 / 5Le 13/05/2021 à 06:39
Hôtel très proche de la gare, chambres propres et bien équipées ! Le personnel ?? Au top du top ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour ce commentaire, à bientôt Benjamin (Avis d'origine) Thank you so much for this comment, see you soon 🙂 Benjamin -
Christelle.O5 / 5Le 20/05/2021 à 08:53
Excellente literie, chambre propre et très agréable. Double vitrage qui nous fait oublier que nous sommes à côté de la gare.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Sorriaux, nous vous apprécions votre commentaire. Au plaisir de vous revoir, Benjamin. -
Catherine.h4 / 5Le 26/11/2017 à 17:27
Hôtel situé à deux pas de la gare et du musée Pompidou et du centre Muse. Personnel accueillant et pret à donner des conseils pour mieux profiter de la ville. Chambre propre, relativement spacieuse et d'un bon rapport qualité prix. La literie est bonne. Le plateau d'accueil avec thé et café à été bien apprécié.
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Priscilla.a1 / 5Le 14/03/2022 à 12:58
Ils sont trop sur l'argent et aucun sourire aucune sympathie.
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Mickael.e3 / 5Le 01/04/2018 à 19:05
Chambre conforme à mes attentes, toilette et douche non séparée, rangement sur cintre ainsi qu'un compartiment à effets. Lors de ma réservation, j'avais émis une requête, qui était d'avoir une beignoire plutôt qu'une douche. À mon arrivée, on m'a gentiment dit que c'était réservé aux familles, alors si vous venez en couple, dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Mickael, nous vous remercions de faire part de votre expérience. Nous nous excusons de cette mauvaise compréhension. Nos chambres équipées de baignoires sont idéales pour accueillir des familles mais peuvent également devenir des chambres supérieures avec d'une part un espace salon (canapé) mais également une baignoire. Bien cordialement, Frenot Benjamin - Adjoint de Direction -
Amicale.a3 / 5Le 20/10/2019 à 14:18
Accueil mitigé à l'arrivée (chambres non prêtes à 14h30- il a fallu en trouver d'autres). Impossible de régler la température dans la chambre (thermostat HS signalé). Eau très chaude à l'arrivée (signalé) pas d'eau froide sûrement à cause des travaux en cours à l'extérieur. Le petit-déjeuner aurait pû rattraper ces petits désagréments mais non. Croissants et pains au chocolat de la veille réchauffés à la va vite, pas terribles à manger. A près de 10 euros le petit déjeuner, on est en droit d'attendre un peu mieux..... Je n'y retournerais pas si prochain séjour à Metz.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Concernant votre arrivée, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Malheureusement nous avons subi une coupure d'eau indépendant de notre volonté impactant de ce fait notre organisation au niveau de notre équipe de nettoyage. Sachez que nous sommes encore désolés pour ce problème non significatif de la qualité de l'établissement. Concernant le petit-déjeuner, j'attire votre attention sur le fait que l'ensemble de nos viennoiseries sont cuites sur place, le jour même pour le service du jour. Aucune viennoiserie de la veille n'est proposée le lendemain afin de garantir une fraîcheur et une qualité optimale. Nous allons faire le point avec nos équipes afin d'identifier le point que vous venez de soulever. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Benjamin -
ninie.a5 / 5Le 27/10/2019 à 07:50
Hôtel situé juste derrière la gare parfait pour une escale avec le restaurant Courtepaille attenant. Chambre spacieuse avec salle de bain . Douche spacieuse et très propre . Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci beaucoup pour cette note. A bientôt ! Benjamin -
Rose.4 / 5Le 05/04/2018 à 10:37
Première fois dans ce Campanile tout récent, une nuit agréable. Confort de la chambre rien à redire bonne literie. Par contre dommage le bruit de la VMC assez bruyant. On entend les voisins d'à côté. Petit déjeuner complet mais bon ne vous attendez pas aux viennoiseries du boulanger.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions de commenter votre expérience. Nous sommes navrés de ces désagréments durant votre séjour. Cependant, je vous conseille lors de vos prochains séjours d'appeler directement la réception depuis votre chambre afin de régler ce problème directement. Cordialement, Frenot Benjamin - Adjoint de Direction -
Franck.A1 / 5Le 11/04/2020 à 14:45
J'ai réservé en prépayé une chambre pour un déplacement professionnel les 23 et 24 mars. Le 17 mars, la direction de l'hôtel m'informe que ma réservation est annulée, l'hôtel ferme pour cause de pandémie... Et me propose de décaler ma réservation ou de me rembourser. C'est bien embêtant mais jusque là, rien de bizarre, je choisis le remboursement vu que je ne retournerai pas à Metz. Mais ça traine et je relance, on me répond que la compta est débordée... En vérité, je reçois un nouveau mail le 28 mars "Dans ce contexte compliqué de crise sanitaire liée au Covid-19, la loi a été assouplie en conséquence pour que nos établissements hôteliers puisse traverser cette crise. Les hôteliers peuvent, faute d'une trésorerie suffisante, proposer de décaler les réservations prépayées." Bref ils décident de plomber ma trésorerie pour sauver la leur (chez eux le client est Roi… Mais de quoi ?), sauf que leur annulation est antérieure à l'ordonnance. C'est donc non seulement immoral mais en plus illégal. Les périodes de crise ont le mérite de révéler les vrais visages du monde du travail, ceux des #hérosduquotidien comme ceux des calculateurs mesquins.
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Fadila.l2 / 5Le 09/08/2020 à 08:38
Chambre climatisée agréable en ces temps de canicule , malheureusement l hygiène n es pas au rdv 😒😒 vraiment dommage .....je précise que la réservation n avez pas etez faite à mon nom et que j ai présenté ces photos le jour de mon départ a la personne de l accueil et lui et signaler que je les déposerai ici .....aucun retour n as été fait vu le commentaire du dessous ......
Réponse du propriétaire :
Chère Fadila, nous vous remercions d'avoir commenté votre expérience. Malheureusement, je ne retrouve aucune trace de votre réservation dans notre système. Cette information nous est nécessaire afin de corriger ces erreurs. Dans l'attente de votre réponse, Benjamin -
MJ.c1 / 5Le 26/10/2020 à 18:34
Impossible de réserver une chambre pour une personne de 78 ans laissée en attente...Vraisemblablement les priorités ne sont pas les mêmes' 20min d'attente en période de covid et cie on a autre chose à faire. On trouvera mieux ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Chère Clientèle, nous vous remercions d'avoir commenté votre expérience. Nous sommes vraiment navrés pour ce délai d'attente. Sachez que nous voulons apporter la meilleure prestation à chacun de nos clients et que nous mettons un point d'honneur à vous communiquer l'ensemble des informations sanitaires. Je vous l'accorde, le temps pris avec chaque client lors du check-in est prolongé mais vingt minutes reste pour le moins hors délai et nous tenons à nous excuser. Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt afin que vous appréciez nos services. A bientôt, Benjamin -
Evelyne.L3 / 5Le 28/08/2019 à 05:18
N'oubliez pas vos boules quies, on ne sait pas si c'est la clim ou des sèches linges mais rien dormi de la nuit. Avec se bruit de soufflerie 😟si non chambre très correcte et très bon petit déjeuner. Dommage
Réponse du propriétaire :
Chère Evelyne, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons faire un point avec notre agent technique afin d'annihiler cet incident. Nous espérons vous revoir, Benjamin -
Olivier.a5 / 5Le 23/11/2021 à 11:11
Bien situé, belle chambre et bon service
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nono.o4 / 5Le 01/03/2020 à 14:14
Superbe we. Proximité gare, hyper centre, centres commerciaux idéale. Tarif parking raisonnable mais encore un peu cher. Chambre spacieuse et calme. Buffet de petit déjeuner varié. Accueil chaleureux
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Laurence.A5 / 5Le 22/11/2021 à 07:44
Bon hôtel au personnel tres professionnel au top
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jean.i4 / 5Le 26/11/2021 à 07:47
Chambres côté rue un peu bruyantes. Très bonne réception
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Le.a5 / 5Le 06/08/2018 à 10:14
Implanté dans le nouveau centre d'activité de Metz, proche du Musée Pompidou, de l'hyper centre commercial Muse et de la gare, ce Campanile de nouvelle génération tient sa place parmi ses concurrents. Sa situation fait qu'en laissant sa voiture dans un parking tout proche, il est possible de participer à de nombreuses animations sur Metz centre et petite ceinture. De plus la proximité des Mettis A et B augmente le rayon des déplacements. Vous serez accueilli par du personnel sympathique, souriant et proche de ses clients. L'ensemble de l'hôtel est neuf, ce qui donne aussi un plus non négligeable, même par rapport à ses homologues de la même chaîne. L'ensemble des prestations est sans reproche, de la réception à la chambre. Un autre plus qui change aussi des ses (petits frères), l'hôtel partage ses murs avec un restaurant Courtepaille. Que nous avons aussi testé. Merci à toute l'équipe, nous reviendrons sans hésiter. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire plus qu'agréable. Nous serions ravis de vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience. A très bientôt Eric, l'équipe du campanile Metz Gare -
Robert.o5 / 5Le 20/02/2020 à 06:38
Hôtel parfait que moi et ma compagne aimons prendre quand on se rend sur Metz. Le personnel est très sympa et les chambres sont biens donc rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Cher Robert, merci beaucoup pour ce commentaire. A très vite chez nous, Benjamin -
José.e5 / 5Le 14/07/2021 à 17:21
Un hôtel idéalement près de la gare. Personnel pro et souriant. Chambre nickel...
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup José pour ce commentaire. À bientôt ! Benjamin (Avis d'origine) Thank you so much José for this comment. See you soon ! Benjamin -
courcelle.a5 / 5Le 31/10/2020 à 14:03
Très bon accueil . Hôtel très bien tenu petit-déjeuner copieux et le restaurant est très correct..bref tester et vous verrez..
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, merci beaucoup pour ce commentaire. A très vite dans notre établissement :) Benjamin -
Patrice.o4 / 5Le 01/07/2019 à 08:18
Chambres superbes, propres. Terrasse agréable pour le petit dej. Personnel aux petits soins. Proximité gare SNCF mais très silencieux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. France Grenouillet, Directrice -
Sandrine.�5 / 5Le 12/08/2021 à 22:55
Service de très bonne qualité Lieu très propre et très calme Petit déjeuner varié et de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sandrine pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Au plaisir de vous revoir, Benjamin -
Maguerite.e3 / 5Le 22/06/2021 à 06:45
C est correct pas de bruit .personnel a l ecoute ....mais chambre pmr sont trop petite
Réponse du propriétaire :
Chère Marguerite, nous vous remercions pour votre retour. Concernant les chambres PMR, elles sont légèrement plus grande 22m2 au lieu de 19m2 afin de respecter les normes ERP. Au plaisir de vous revoir, Benjamin -
Daniel.a4 / 5Le 06/07/2018 à 15:04
Location parfaite, accord avec urbis parking à 2 pas de l'hôtel. Chambre propre, service super. Seul hic, pas de mini frigo disponible
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, merci pour votre commentaire. A très bientôt chez Campanile, Benjamin -
Georges.o4 / 5Le 15/07/2021 à 19:31
Très Sympa, accueil souriant et agréable, personnels à l'écoute de vos demandes, à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup Georges pour ce commentaire. À bientôt ! Benjamin (Avis d'origine) Thank you so much Georges for this comment. See you soon ! Benjamin