ibis budget Marne-la-Vallée Val d'Europe
- 3.2
- hôtels
- Montévrain
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis budget Marne-la-Vallée Val d'Europe à Montévrain
Chambres contemporaines avec Wi-Fi gratuit, restaurant de pâtes et bar convivial ouvert 24h/24, 7j/7. Hôtel convivial, resto et Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Kevin.i4 / 5Le 28/04/2022 à 18:32
La réceptionniste est un petit rayon de soleil très souriante et accueillante. Les chambres sont correct à ce prix là ont veux juste dormir correctement est c'est le cas. Petit déjeuner simple et efficace. Petit bémol néanmoins le ménage est peut être à revoir... Ou alors nous n'avons pas eue de chance mais le sol n'étais pas très propre
-
Paul.a4 / 5Le 31/05/2022 à 06:48
Hôtel bien placé (Un arrêt du Parc Disney). Correcte pour le prix, Chambre propre, literie confortable. Petit déjeuné simple mais copieux. Attention aux non remboursements des chambres en cas de changement de date pour votre séjour. Nous avons décalé de deux jours et nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas avoir été remboursé…
-
Shannon.m2 / 5Le 15/06/2022 à 07:16
Nul. On entend le bruit du couloir de la chambre et d’ailleurs la chambre, parlons en. Même pour un hôtel budget c’est plus que limite, 82€ la nuit pour ça c’est du vol. Réceptionniste froid, pas forcément agréable. Seul point positif : le rer a au pied de l’hôtel. Mais ce confort là ne vaut pas le prix de la nuit bien trop élevé pour dormir sur une « planche » à fuir
-
Fanny.o1 / 5Le 08/05/2022 à 06:35
Devant nous enregistrer vers 00:00 nous avions au préalable appelé l'hôtel (numéro surtaxé) pour nous assurer que cela ne poserai pas de soucis, on nous avait alors répondu qu'il n'y aurait aucun problème un accueil était assuré 24h/24. Une fois arrivés , fatigués d'une journée chez Disney nous avons du attendre plus de 2 heures avec 6 autres familles car il n'y avait personne à l'accueil ni aux étages pour faire l'enregistrement. En fait le soir la personne gérant l'accueil doit alterner entre l'ibis et l'ibis budget (les 2 hôtels sont voisins mais en cas de soucis sur un hôtel la situation devient vite ingérable) . L'employé essayait de faire de son mieux mais ce choix de gestion d'un hôtel reste hallucinant et inacceptable. Une fois dans la chambre, nous avons dû même faire le lit de notre fille (lit superposé) car ses draps et sa serviette étaient dans une housse ( on espère qu'ils étaient propres... ). C'est bien la première fois que ça nous arrive dans un hôtel même premier prix... Quand à la douche c'est tellement petit que l'on doit se changer dans la chambre pour ne pas mouiller ses vêtements, ce qui peut être gênant niveau intimité. De même les toilettes sont tellement petites qu'il n'y a même pas de balayette
-
Katy.4 / 5Le 30/04/2022 à 11:41
La chambre est sommaire, la literie est bonne. Le petit-déjeuner se contente de l'essentiel mais reste correct. Les chambres sont mal isolées. La qualité de la nuit va donc dépendre des voisins de palier... Le prix est plus que correct par rapport à ceux pratiqués dans les autres hôtels. Ca fait très bien l'affaire pour une ou deux nuits lors d'une visite à Disneyland.
-
clara.o3 / 5Le 20/05/2022 à 07:47
Hotel bien situé et correct niveau tarif. Chambre très petite, matelas un peu dur. Je suis déçue sur 2 points : - Le lit du haut n'a pas été préparé ni refait pendant le séjour (alors que nous avions bien réservé pour 3 personnes). Un sac avec couette, draps et taies d'oreillers étaient fournis mais à nous de faire notre lit ... - la lumière des toilettes qui n'a pas fonctionné durant TOUT notre séjour (3 nuits), n'a été remise que le matin de notre départ. On nous a dit plusieurs fois qu'in technicien devait passer mais rien.
-
Nadia.a2 / 5Le 10/03/2022 à 20:52
Séjour mitigé. Les draps ne sont pas changé régulièrement. La chambre est très minimaliste pour le tarif. La restauration bof, cependant l’accueil de la restauration est impeccable. Très très gentil monsieur. C’est le seul point positif à ce séjour de 4 nuit.
-
Emilie.r5 / 5Le 16/02/2022 à 12:13
Personnel très sympathique et accueillant, réservé pour une journée à Disneyland avec mes 2 enfants. L'hôtel est super bien situé, et le rapport qualité/prix est parfait. Je recommande
-
Marion./ 5Le 18/04/2022 à 00:00
L'hôtel est très bien situé. L'accueil toujours au top de nuit comme de jour. Le petit-déjeuner simple efficace. Cependant le lit trop dur, la douche aucune pression et surtout l'eau était parfois trop chaude ou trop froide...
-
Marina.o4 / 5Le 30/01/2022 à 16:25
Hôtel est très proche du RER pratique pour aller à Disney, le centre commercial Val d'Europe est pas très loin, on peut manger le soir, pas de carte pour le clé mais un code - Le fait que la douche soit dans la pièce principale, le toilette est très petit, télé un peu petit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir -
Rose.i3 / 5Le 04/04/2022 à 08:34
Le + : hôtel hyper bien situé pour aller à Disney ! L’hôtel est en face du RER, et à un arrêt de Disney ! Personnel adorable Le - : chambre exiguë, triste, matelas dure. Pas de « salle de bain » fermée, donc pour prendre une douche, tout le monde dans la chambre vous voit … Bien pour une nuit max, et sûrement pas à 3
-
Manon.i2 / 5Le 20/04/2022 à 18:33
Nous avons séjourné à l’hôtel ibis budget le 16 avril au soir pour une nuit (2 chambres pour 6). L’accueil le soir a été top par le réceptionniste qui nous a accueilli avec le sourire et sa bonne humeur. Concernant la chambre réservée pour 3 était très petite, le 3eme lit (à étage) n’était pas fait, la porte de la douche (semi opaque) donne face au lit donc bof pour l’intimité, literie non confortable, très décevant pour un prix de 98€ sans le petit déjeuner. Pour parler du petit déjeuner, pour un montant de 7,5€ et les produits à volonté cela est correct. En revanche, je déplore le service avec une jeune fille brune qui ne devrait pas faire un métier au service de clients. Non souriante, mal polie et d’une humeur agressive. Cependant, le séjour d’une nuit s’est très bien terminé au contact d’Audrey qui s’occupait de l’accueil du dimanche matin à l’hôtel ibis rouge où nous devons régler le parking avant de partir. Un grand merci à elle, elle a fait remonter d’une étoile la note. Très professionnelle et commerçante.
-
R../ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Bien situé proche de disneyland paris... Mais chambre à rafraîchir.. Le mur en dessous de la sortie de douche s'effrite, drap de lit avec tache noire (maquillage ? ) et un trou... Tâche coulée de on ne sait quoi sur le mur à côté de la tête de lit.. Papier wc qui bouche les trous de la poignée manquante à la fenêtre..
-
Lucie.r2 / 5Le 26/05/2022 à 10:09
Hôtel correct niveau propreté, prix et accessibilité. Néanmoins personnel à l'accueil peu adéquat se permettant de donner des commentaires désobligeants sur la voix de son client ( " c'est flippant", " c'est chelou"...)
-
MadgicBeer.4 / 5Le 06/06/2022 à 19:42
Rapport qualité prix correct (88€) pour aller à Disneyland c'est très bien. L'hôtel ibis qui se trouve juste à côté est à 132€ la nuit....
-
Audrey.e2 / 5Le 11/03/2022 à 21:56
Nous sommes arrivés ce mercredi, nous avions réservé deux mois en avance une chambre. Nous avons envoyé un mail demandant si les chèques Kadeos étaient acceptés, nous avons eu une réponse nous disant que oui qu’il n’y avait aucun souci. Arrivée sur place, nous apprenons que nos chèques n’étaient pas acceptés, la personne en question nous a dis FIEREMENT que c’était elle qui nous avait répondu au mail, sans aucune compassion.. Nous avons dû réglé presque une centaine d’euros, imprévu dans nos frais!!! En tant qu’humain, la moindre des choses aurait été de proposer un petit geste commercial.. Mise à part ça, petit déjeuner super, chambre propre mais matelas très dur.. Nous sommes conscients que c’est un ibis Budget mais une épaisseur supplémentaire de matelas ne serait pas de trop!
-
Jasmine.e3 / 5Le 26/04/2022 à 08:24
Les points positifs : en face de la garer RER Val d'Europe , moins cher que les autres hôtels. Les points négatifs : bruyant dans les couloirs , matelas dur. Ça dépanne pour 2 nuits , pas +
-
Sébastien.U2 / 5Le 29/05/2022 à 15:30
2 etoiles comme l'hôtel beaucoup de problème dans la chambre ( fenêtre ne reste pas ouverte, pièces à moitiées cassé dans la cabine de douche, tache jaune sur la couette du petit lit). Sinon a notre arrivé l'accueil a été très sympathique.
-
A.../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Chambre petite très sombre lavabo a même dans la chambre jamais vue sa toilette minuscule ok touche la porte avec les genoux et je suis pas grande Literie très dur tv minuscule j’avais l’impression d’être 20 ans en arrière Et les chambre non aucune insonorisation on entend tout ce qui s passe chez les voisin ou dans les couloirs Très déçu
-
Fazou.3 / 5Le 26/11/2021 à 15:23
Personnel accueillant, hôtel correct chambre petite mais suffisante. Propre bien insonorisée par contre la literie est catastrophique notre lit était d'une duretée... l'oreiller ultra mou sans être méchant j'ai rarement dormi sur quelques chose d'aussi raide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement -
cindy.E5 / 5Le 24/01/2022 à 22:30
A moins de 5 min en voiture de Disneyland Paris. Personnel agréable, toutefois la literie est vraiment très dure et donc pas confortable.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vos revoir -
Xav.t4 / 5Le 25/02/2022 à 16:17
Emplacement idéal pour une nuit proche de Disneyland. Une station de RER (4 minutes), et l'ibis budget est immédiatement à la sortie de la gare val d'Europe. Une mention spéciale pour l'agent d'accueil 👌
-
Alice.a1 / 5Le 03/10/2021 à 09:13
Le matelas est dur. La chambre n'est pas du tout insonorisée, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir. Le personnel est incompétent et mou. Il nous a fallut 1h pour récupérer la voiture dans le parking car il fallait passer par l'ascenseur du ibis et le personnel n'a pas su nous le dire. Certes c'est un hotel budget mais la nuit ne vaut pas son prix, beaucoup trop cher. Le seul point positif la propreté de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement -
Samuel.e3 / 5Le 23/12/2021 à 15:47
Prix des chambres avec petit déjeuner très correct. L'agencement de la douche et des WC surprend vis à vis d'autres Ibis Budget. Ça le fait pour la nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons bien note de vos remarques. Cordialement -
Amandine.g4 / 5Le 10/05/2022 à 07:30
Très bien placé ! Bonne literie, bon petit déjeuner, bon accueil. Mais très bruyant, et ménage à revoir ...
-
ld.u1 / 5Le 15/08/2021 à 13:06
J'ai retrouvé un cafard dans la chambre. Le lit superposé n'était pas fait (pas de draps). Les oreillers n'en sont pas ils sont tellement petits et dur que j'ai eu un torticolis toute la journée qui a suivi. Il y avait plein de poussière sous le lit. Aucune insonorisation, on entendais tous les clients qui sortaient ou rentraient.. Et tout ça pour 86€! C'est non seulement du vol mais une honte. Quelle image donnnez vous aux étrangers qui passent par chez vous!?!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions de nous avoir transmis vos impressions suite à votre séjour. Nous regrettons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris connaissance de votre commentaire la semaine passée et avons attendu d'investiguer comme il se devait afin de vous apporter la meilleure réponse possible. Ainsi, malgré ses recherches, notre équipe de nettoyage n'a pas retrouvé de nuisible tel que celui que vous avez cité, ni dans notre chambre ni dans aucune autre. Comme vous pouvez le constater dans les commentaires, aucun autre client n'a fait un tel constat ces dernières semaines. Il semblerait donc que ce soit un évènement isolé et nous en sommes profondément désolés. Toutefois, et parce que nous prenons les remarques de nos clients très au sérieux, nous avons préféré prendre des mesures préventives à ce sujet, et ce dans l'immédiat. En effet, l'hygiène est un point sur lequel nous nous montrons intraitables et ce en toutes circonstances. Aussi, nous avons bien pris connaissance de vos autres remarques. Concernant le lit du haut, il est vrai qu'il n'est jamais fait dans les hôtels Ibis budget, qui est avant tout une gamme d'hôtels économiques. Enfin, sachez que nous sommes tout à fait disposés à échanger avec vous au sujet de cette expérience qui vous a semblé décevante. Nous sommes disponibles par mail ou par téléphone si vous le désirez. Nous vous remercions de votre considération et, de nouveau, vous présentons nos plus plates exccuses. Bien cordialement La Réception - Karen -
Nadine.i4 / 5Le 09/11/2021 à 09:38
Bon accueil, propre, petits dej assez garnis et diversifiés. Nous avons choisi cet hôtel pour passer une journée à Disney, il est situé juste à côté de la ligne de RER (à un arrêt), son emplacement est donc très pratique, tout en restant un peu plus abordable que les hôtel ssur place. Et il y pas mal de restaurant pas très loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement -
Aurelien.e3 / 5Le 03/05/2022 à 07:52
+ proximité d'euro Disney - 1 seule prise de courant - lit dur - 2 serviettes pour 3
-
Elisa.a1 / 5Le 26/09/2021 à 07:11
L’ibis budget a val d’Europe est un hôtel sale , dans les couloirs on peut sentir une odeur de renfermé .. La chambre je me demande réellement si elle est nettoyé entre chaque passage !! ET LE BOUQUET.. Je me suis faite agresser par l’agent de sécurité de l’hôtel qui visiblement ne connaît pas la politesse ! Je vous passe le moment où on a du changer de chambre car les toilettes ne fonctionnent pas .. Conseil : NE SÉJOURNEZ PAS DANS CET HÔTEL!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement -
Cedric.4 / 5Le 13/11/2021 à 13:30
Pour aller à Disney, le rapport qualité/ prix est imbattable, en plus l'hôtel (literie) est confortable même si l'isolation phonique rappelle que l'on est dans un ibis budget. A 2 min à pied de la gare rer val d Europe et du centre-ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement -
Agnès.c4 / 5Le 15/02/2022 à 20:07
Bon rapport qualité prix Bonne literie Chambre propre Nuit calme Petit déjeuner copieux et très bon Manque un sèche cheveux Je recommande
-
Olivier.e4 / 5Le 14/02/2022 à 19:08
Bien accueilli et chambre au top. Le quartier est tranquille, le rapport qualité prix est juste parfait ! N'hésitez pas !
-
Kévin.r3 / 5Le 19/08/2021 à 10:24
Hôtel bien placé du RER et du centre commercial mais lits peu confortables (matelas fin et planches en dessous). De plus, il y avait une clim permanente qu'on a pas pu couper qui donnait froid, surtout pour ceux qui dormaient en haut. Sinon bien reçu et chambre plutôt propre.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre séjour. Nous sommes désolés que vous ayez dû faire face à certains désagréments durant votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques dans une logique d'amélioration constante de nos prestations. Toute l'équipe vous souhaite une belle soirée. Bien cordialement La Réception - Karen -
François.o2 / 5Le 19/05/2022 à 20:52
Franchement pas top, on se croirait dans un formule 1... Le petit déjeuner idem
-
Léa.M3 / 5Le 30/07/2021 à 08:23
Chambres assez étroites, cabine douche avec parois transparente fumée (pas du tout pratique pour des familles ou amis) ainsi que la anse trouée totalement visible... Sinon petit dejeuner à volonté et très bien (environ 7e avec les taxes par personnes).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous regrettons que nos prestations ne vous aient pleinement satisfaite et prenons l'ensemble de vos remarques très au sérieux. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée Bien cordialement La Réception - Karen -
helene.a4 / 5Le 05/12/2021 à 15:48
Bon accueil, bien pour une nuit, il y a l'essentiel mais c'est minimaliste correspondant à la catégorie ..bien situé à 1 min du Rer.petit déjeuner très bien et vraiment pas cher .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement -
Antonio.a3 / 5Le 06/08/2019 à 17:48
Après avoir effectué la réservation sur internet, j’ai reçu un mail avec les données correspondantes à ma démarche où il y avait indiqué les horaires de check-in et check-out (donc 12h) ainsi que d’autres informations. Avec ma femme on se planifie pour faire le check in à midi et ainsi avoir le temps de profiter du parc Disneyland sans devoir s'arrêter pour déposer les bagages en faisant un trajet aller retour (Au mois 45 minutes vu les horaires du RER). À nôtre arrivée, le hôte (très gentil) nous explique qu’il ne pas possible de faire le check in puisqu’ils seraient en train de faire le ménage jusqu’à 13h30 et que du coup il fallait attendre avant d’y avoir accès car il n’y en avait pas d’autres disponibles, j’essaie de lui expliquer que ce n’était pas du tout ce qui était précisé dans le mail, il s’excuse en me disant qu’il le savait mais qu’il pouvait rien faire. Bref!, 1h30 après, on revient et notre chambre était prête, malheureusement on a eu 2h de moins pour profiter du parc alors que tout avait été planifié et surtout payé à l’avance!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre réservation été a quel nom et pour quelle date? Nos chambres sont disponible à partir de midi et nous avons une bagagerie à dispositions pour nos clients. De plus nous sommes à 5 min avec le RER du parc Disney. Cordialement Ibis Budget Marne La Vallée Val d'Europe -
Edwige.i4 / 5Le 20/05/2022 à 18:30
Personnel très agréable! Chambre correct pour une nuit
-
Emi.i4 / 5Le 13/08/2021 à 07:11
Chambre propre, personnel aimable, large choix pour le petit déjeuner. Le seul bémol, la chambre est un peu petite pour 2 adultes et un enfant mais pour une nuit c'est gérable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de l'hôtel Ibis budget Marne-la-Vallée Val d'Europe. Nous prenons bonne note de vos observations et vous souhaitons une belle fin d'été. Bien cordialement La Réception - Karen -
Denis.i5 / 5Le 10/12/2021 à 09:00
Chambre spacieuse, avec WC et douche séparé, très bon acceuil et bon renseignement sur les restaurants et les transports, petit déjeuner sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement -
gaelle.i1 / 5Le 29/08/2021 à 16:30
Directrice de l’établissement incompétente et lamentable ! J’attend depuis 1 semaine le remboursement suite à mon annulation et j’ai dû appeler 6 fois pour avoir une réponse ! Le virement n’est simple toujours pas fait ! Aucun respect des clients et des obligations légales … pour résumer la loi ! Je trouve lamentable que la standardiste du dimanche 29 août , ne m’apporte aucune solution à mon problème et de plus ai incompétente. ! Lamentable 👎 le virement devait être fait mercredi et je n’ai rien ! Je vais pas me gêner pour faire savoir que vous êtes des escrocs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement -
Eli.o5 / 5Le 09/01/2022 à 10:16
Accueil très sympa. Hôtel très propre Rapport qualité / prix au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir Cordialement Ibis budget Marne La Vallée Val d'Europe -
Les.o5 / 5Le 19/10/2020 à 17:34
C'est la 2ème fois que j'y vais cette année et j'ai vraiment apprécié d'y être. Les chambres sont propres, le personnel est très aimable et le petit déjeuner complet avec des produits frais et à volonté. Seul bémol : les portes qui claquent.. A ce prix là on ne peux pas tout avoir mais je recommande quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vos remarques sont bien pris en charge et transmis au services concernés. Cordialement Hélène -
Jean-Rémi.4 / 5Le 18/04/2022 à 15:39
Hotel propre, un peu cher pour ce genre d'hôtel
-
Jeremy.u4 / 5Le 17/07/2020 à 08:52
Comme sur la description. Propre, personnel accueillant et serviable. RER a 50 mètre de l'hôtel pour Disney a 2 min. Seul petit bémol, il n'y avait pas de gobelets ou de verre dans la chambre donc impossible de boire un coup dans la nuit pour mon enfant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Hélène -
loic.e5 / 5Le 15/07/2021 à 11:39
Voici un hôtel très bien place pour aller voir Mickey . Le personnel est au petit soin très accueillant et serviable. L hôtel est confortable pour sa catégorie . On est à 100m de RER vraiment rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Aurore.4 / 5Le 14/02/2022 à 13:08
Très bon séjour en ce lieu, cependant isolation sonore moyenne
-
Virginie.o2 / 5Le 02/12/2021 à 08:14
Très peu de confort par rapport aux autres ibis. Décevant pour le prix qui n est guère moins élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement -
Aurélien.4 / 5Le 29/09/2018 à 17:58
Cet hôtel est idéalement placé à la sortie de la station RER, à une station du parc Disneyland. Le personnel est aimable et souriant. Les chambres sont propres et de bonnes tailles, la douche, bien que donnant directement dans la chambre est assez spacieuse également. La literie est assez confortable, plutôt ferme. C'est un bon rapport qualité prix prestation.
-
jessica.e1 / 5Le 29/09/2021 à 12:27
A fuir !!! Un hôtel avec un personnel très désagréable. Pour 80€ la nuit on peut s'attendre à autre chose qu'un lavabo dans la chambre une salle d'eau non inexistante. Et un lit fait avec des briques!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement -
Sarah.h3 / 5Le 19/01/2020 à 10:18
La chambre est petite mais à la hauteur pour son prix. Néanmoins, la réceptionniste était pire que désagréable. Elle nous a vu arriver, a mis plusieurs minutes à venir nous voir car elle finissait quelque chose mais ne s'est pas excusé une fois. Pas de bonjour, un simple "oui ?"... Il ne faut pas faire de métier d'accueil si on ne s'est pas accueillir un client correctement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons bien note de vos remarques. Cordialement -
Clément.l4 / 5Le 17/05/2019 à 16:35
Une nuit passée dans une chambre au rez-de-chaussée, établissement propre, bon accueil par le personnel. A proximité du RER donc pratique pour les séjours à Disneyland. Point négatif : claquement de portes et bruit de couverts dès 7h30 du matin. Pour finir, bon rapport qualité / prix par rapport aux hôtels des environs.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Toutefois, nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par le service du petit-déjeuner. La prochaine fois, nous ne manquerons pas de vous attribuer une chambre à l'étage afin que cela ne se reproduise plus. Toute l'équipe espère vous accueillir de nouveau et vous souhaite une bonne fin de mois d'août. Bien ccordialement La Réception - Karen -
Marie.-1 / 5Le 31/03/2019 à 15:45
Expérience catastrophique! Chambre minuscule, avec lavabos dans la chambre et 2 minis-cabines, qui servent de douche et wc! Le troisième lit n'avait même pas était fait, effectivement c'est pas pratique de faire le lit sur un lit superposé mais c'est peut-être pas aux clients de le faire! Un tout petit oreiller par personne et le top c'est l'odeur d'humidité dans la chambre le matin (avec cabine de douche donnant directement dans la pièce!) Bref on a pas traîné et pour le même prix pour notre dernière soirée, j'ai eu un studio à Adagio qui faisait 4 fois la taille de cette cage à poules! Avec navette gratuite jusqu'au parc disney! Pour ma part, à éviter!
-
Lydie.o1 / 5Le 21/07/2020 à 19:27
Nous avons payé 87€ pour dormir sur une planche, avec le lavabo et la douche directement dans la chambre et mangé un petit déjeuner pitoyable avec aucune règle d'hygiène respectées. Nous avions souhaité changer d'hôtel mais il n'existe pas de chambres pour 3 à l'ibis. On nous a empêché, de changer de chambre en nous disant que la seule solution était le remboursement et de nous débrouiller pour trouver un autre hôtel et que nous n'avions pas payé une prestation mais un emplacement !!! C'est totalement inadmissible !! Plus jamais je ne mettrai un pied là bas !! Je vous répond que non le petit-déjeuner n'était pas conforme il n'y avait pas la moitié de ce que vous décrivez, tout le monde a touché la baguette pour la couper, le gel étant placé en fin de circuit du petit déjeuner, le nettoyage des tables fait autour des pots de sucre et j'en passe et la réponse concernant l'emplacement qui justifie le prix. Non merci je ne reviendrai jamais chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons bien note de votre retour. Cordialement Ibis Budget Marne La Vallée Val d'Europe -
Hugo.a5 / 5Le 17/10/2018 à 23:54
Propreté presque parfaite, chambre faite comme il faut dans la journée, tarif plus que correct, WiFi gratuit, accueil 24/24 7/7, bonne literie.. Vraiment rien à redire. Ah et sympathique accueil du personnel à l'entrée, professionnel et aimable comme il faut :) Je recommande notement si vous avez un budget serré pour vous rendre à Disney vu qu'il est à une station en RER soit 5 petites minutes et vous pouvez même faire le trajet jusqu'au parc à pied en une petite demi heure si vous en avait le courage ^^
-
Stephane.a5 / 5Le 16/02/2022 à 12:06
Je valide. Accueil au top. Emplacement idéal. Prix raisonnable 👍👍👍
-
Celine.r2 / 5Le 17/02/2022 à 21:22
Il faut faire son lit soi même. Manque de nettoyages des tables petit déjeuner.
-
Frédéric.R4 / 5Le 31/07/2021 à 15:08
Hôtel à proximité de Disney. Gare RER à 100 mètres. 1 seul arrêt pour Disney. Chambre calme. Parking privé en sous sol.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait su répondre à vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Toute l'équipe vous souhaite un bon dimanche. Bien cordialement La Réception - Karen -
Laurie.a1 / 5Le 27/12/2018 à 21:15
Chambre particulièrement propre. Cependant, des odeurs d'égouts dans la salle de bain. Un lit totalement inconfortable. Donc quand on vient de loin pas top.... surtout pour aller à disneyland le lendemain. Petit-déjeuner correct. Et très très proche de disneyland. Très mauvais souvenir de cet hôtel.
-
Scrat.5 / 5Le 11/12/2018 à 22:03
Très bien, rapport qualité prix imbattable Hôtesse d'accueil aimable, souriante et attentive à notre arrivée ( lundi 10 décembre aux alentours de 18h30) Un grand merci à elle pour toutes ses informations qui nous ont été très utiles ! L' ascenseur fonctionne et ce n'est pas le cas partout. .. Chambre très correcte pour le prix : 77 euros pour 2 adultes et un enfant. Le principal y est : chambre propre, pas de bruits, micro onde à disposition, douche et toilettes d'une taille très correcte et propres ! Nous avons même pu nous faire livrer une pizza en 30 min directement en chambre Je recommande cet établissement
-
Aline.a4 / 5Le 06/08/2020 à 21:29
Moi je recommande cet hôtel, réservé à la dernière minute sur booking après avoir fuit le Campanile de Chelles tellement celui-ci était sale. Tres bien placé à 30 metres à peine du RER, Disney et centre commercial val d Europe à proximité. Chambre propre et silencieuse, ma fille à même oublié son tee-shirt dans la chambre ils ont eut la gentillesse de nous rappeler. Bref je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Hélène -
Zabe.3 / 5Le 29/09/2019 à 16:21
La déco est un peu vieillote et les couloirs avaient une forte odeur de renfermé, de olus la télé dans la chambre etaient rayée. Cependant la literie etait confortable et l'emplacement de l'hôtel est vraiment top. Petit dej' pas exceptionnel mais bon quand même.
-
Arnal.'4 / 5Le 16/02/2016 à 22:27
Un très bon hôtel. En séjour au parc Disneyland Paris, Mon amie et moi avons passé trois jours sur place. Sur l'emplacement c'est idéal. La station de RER Val d'Europe se trouve devant la porte de l'hôtel, le tout à 3 minutes du parc, montre en main. Sur l'accueil là encore rien à redire. Le personnel est souriant et à l'écoute. Sur les chambres c'est très bien. Elles sont modernes, bien chauffées, la literie est très confortable, la lingerie impeccable et l'ensemble de la chambre propre. Le Wi-Fi est disponible dans la chambre ainsi qu'une télévision. La chambre est bien insonorisée et l'ensemble de l'hôtel est calme, tout comme le quartier. Petit bémol sur la taille de la salle de bain mais vraiment rien de méchant. Mon coup de coeur va au petit déjeuner. Compter 9.90€ mais aussi copieux que vous le souhaiter avec mention pour les madeleines fraîchement soutient du four. Un délice ! Ayant fait plusieurs hôtels de la région du parc celui-ci est de loin le meilleur rapport qualité / prix. J'ai prévu d'y retourner à mon prochain périple.
-
George.e5 / 5Le 07/02/2019 à 15:20
Pour un séjour de 2 jours c'est l'hôtel idéal, le prix n'est pas trop élevé et la chambre était agréable. On est pas dérangé par les bruits environnant et c'est juste à côté du métro qui rejoint en 10 minutes le parc Disneyland. Le petit déjeuner est fourni avec différentes boissons chaudes et froides et des aliments divers. Je recommande pour les courts séjours.
-
Christophe.l4 / 5Le 20/07/2017 à 18:26
Très bon accueil. Les chambres ne sont pas équipées de coffre ni de bouilloire mais le petite déjeuner de l'hôtel est très bien fourni (madeleine maison). Et l'hotel est à dix mètres de la première station de rer après disney. Chambres fumeur disponibles.
-
Claire.r2 / 5Le 03/05/2019 à 07:20
Hôtel très bien situé : à 2 pas du rer pour accéder au parc disney. Le petit déjeuner est très correct. Le seul bémol c'est la literie, le matelas est très dur donc j'ai eu très mal au dos. Le ménage n'est pas fait à fond. La porte de cabine de toilette était sale.
-
jean-louis.u2 / 5Le 06/05/2019 à 20:37
Les chambres sont très mal insonorisées avec la rue. Nous étions dans la chambre 101 et on comprenez les discussions des passants dans la rue. La porte de la salle d'eau et toilette ne fermé pas donc potentiellement odeur et humidité dans la chambre. Petit déjeuner correct sauf le café et le jus d'orange. Vu le prix de la chambre c'est pas terrible.
-
Nicolas.i4 / 5Le 24/04/2018 à 11:07
chambre petite avec salle de bain non à part (le lavabo est dans la chambre). les toilettes ne ferment pas à clef. literie correcte. isolation accoustique pas top. petit-déjeuner correct. pas de charcuterie mais choix varié en sucré (pain, croissant, brioche, quatre quart). avantage du soir : on peut manger à côté au resto de l'ibis qui est bien. hôtel très bien situé à 100m du rer et à une station de disney.
-
Liddie.i4 / 5Le 31/03/2019 à 12:49
Hôtel propre avec un personnel agréable et accueillant. Les chambres sont équipées d'une télévision et des sanitaires (douche/baignoire + toilettes). Incroyable proximité avec le RER juste en bas de l'hôtel : pratique pour rejoindre la gare de Marne la vallée, le parc Disneyland (à une station, moins de 10 minutes) ou la ville de Paris. L'hôtel est également proche du Centre Commercial Val d'Europe et de la Vallée des marques. Il y a également des points de restauration proches (boulangerie, cafés etc.) et des banques.
-
Pierre.a4 / 5Le 06/10/2019 à 14:18
Chambres plutôt propres, personnel courtois, rénové assez récemment. Dans la moyenne de qualité d'un ibis budget. Très proche du rer val d'Europe et donc de disneyland Paris. Prix convenables bien que plutôt élevés pour un hôtel de cette chaîne
-
Julien.r5 / 5Le 01/09/2018 à 17:50
Pour ce qu'on attend d'un Ibis, c'est exactement ce qu'il faut, certes. Mais l'équipe compétente et humaine nous a sorti d'une galère au dernier moment il y a 2 ans alors que nous nous retrouvions sans chambre après un séjour à Disneylandparis (un billet de train avec une date erronée). L'équipe après avoir entendu notre détresse s'est empressée de trouver la meilleure solution possible malgré un hotel quasi complet. Rien que pour ce geste, la note est amplement méritée. Du reste, l'hygiène et le confort sont totalement convenables!
-
Anis.o1 / 5Le 10/12/2019 à 18:14
Réservation effectué dans cet hôtel le 3 décembre pour un séjour à Disneyland, notre train a été annulé a cause des grèves et nous sommes dans l'incapacité de venir, donc nous avons perdu l'argent pour le train nous sommes le 10 décembre et notre séjour était supposé commencé le samedi soir. Nous avons donc directement le réflexe de prévenir l'hôtel afin d'annuler notre réservation ils nous ont refusé nos droit de rétractation sachant que nous avons des justificatifs, ils ne veulent pas nous rembourser donc nous venons de perdre 80€, 80€ qui pour des étudiants comme nous nous aurez permis de reprendre un train afin d'arriver le dimanche matin pour Disneyland, nous avons un petit budget et nous ne pouvons donc pas aller a Disneyland alors merci IBIS Budget de nous gâcher la magie de Noël et de Disneyland pour des personnes qui ont economisé pour ce voyage. Franchement vous avez 4 jours pour relouer notre chambre. C'est honteux et malhonnête. Evitez cet hôtel vraiment.
-
Baptiste.i5 / 5Le 06/05/2022 à 06:22
Merci à Ludovic pour son merveilleux acceuil ! À bientôt
-
alperen.1 / 5Le 22/08/2020 à 12:42
Hôtel avec le strict minimum d'équipement, aucune insonorisation avec le palier de la chambre, si le voisin a le malheur d'eternuer attendez vous à sursauter. Lavabo bouché, les murs de la chambre étaient aussi très sale. Seul point positif, la proximité avec le RER
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons bien note de votre retour. Cordialement Ibis Budget Marne La Vallée Val d'Europe -
dodo.a5 / 5Le 08/02/2019 à 01:25
Personnel souriant, accueillant, au petit soin, chambre convenable et propre, prix raisonnable, endroit sécurisé, il y a de quoi satisfaire une petite faim 24 h sur 24, le petit déj rapide et le petit déj complet sont à des prix raisonnables également. Prévoir une petite pièce d'environ 7euros pour payer le parking sous terrain. L'hôtel est collé à la gare, Disney se trouve à une station 2minutes montre en main pour y arriver et 3min de marche pour aller au centre commercial val d'Europe ainsi que vallée village.
-
Lucas.u2 / 5Le 27/01/2019 à 18:08
Hôtel à deux pas de Disney, au bord du RER parfait ! La chambre est conforme à ce que l'on attend d'un ibis budget, lit un peu dure mais ca passe ! Le gros bémol l'isolation acoustique de la chambre.. On entend TOUS ce qu'il se passe dans le couloir, les cadenas qui s'ouvrent les portes qui claquent tout au long de la nuit.. La nuit fut longue. Prévoir boule quies pour dormir à cet hôtel, mais l'hôtel reste bon pour aller à Disney le lendemain.
-
Jyck59.c3 / 5Le 09/02/2019 à 19:21
Hôtel très moyen et assez décevant par rapport à la réputation des ibis. La jeune fille de l'accueil a été parfaite, professionnelle et sympathique, mais le garçon d'étage qui faisait les chambres a été particulièrement désagréable (pas de bonjour, et il a carrement râlé quand nous avons demandé une 3e serviette... Car nous étions 3 !). Sanitaires de la chambre bas de gamme : pommeau de douche défectueux et WC bruyant.
-
christian.l2 / 5Le 11/05/2022 à 17:44
bruyant et mal insonorisé... service minimum minimum..!!!
-
Chloupette.4 / 5Le 05/12/2016 à 21:50
Hôtel agréable dans l'ensemble, personnels accueillant. Au niveau des chambres ménages à revoir chambre 202! Poussière,tâches sur le mur,etc... Le point négatif : parking payant!!! 7 euros par jours c'est quand même pas donner!!!! Et surtout pas signalé au moment de réserver! Sinon hôtel idéal pour séjours à Disneyland, a 5 minute en RER, arrêt du RER au pied de l'hôtel 👍. Je conseil quand même cette hôtel 😉.
-
MICHELE.I3 / 5Le 21/09/2018 à 21:06
La propreté de la chambre est indiscutable. Un bémol toutefois la literie est vraiment très dure ce qui est très inconfortable quand on a des problèmes de dos. La personne de l'accueil est souriante et disponible Le petit déjeuner est tout a fait correct sauf le distributeur de café qui n'est vraiment pas pratique d'utilisation et qui fait que l'attente pour se servir dès qu'il y a du monde est importante.
-
GO.O2 / 5Le 16/12/2017 à 22:21
La literie à vécue il faut faire du grand changement (chambre 431).personnel très sympathique hormis celui à qui nous avons eu droit le 16/12/2017vers 21h...très désagréable, pas moyen d'avoir une assiette en chambre alors que la veille pas de soucis, bref, et c'était pareil lors d'un autre séjour. Il n'a rien à faire en tant que salarié dans cet hôtel au contact de la clientèle. Ensuite, niveau petit déjeuner, c'est la qualité ibis (majoritairement du surgelé). Une machine à presse les oranges serait bienvenue. Niveau tarif, c'est très correct et c'est l'idéal pour aller visiter Disney. Au final, hôtel de moyenne gamme, idéalement situé mais avec un employé à viré rapidement. M. Giudicelli cyril
-
Claudette.e1 / 5Le 23/05/2021 à 14:50
Je ai demandé à ce que la chambre soit faite pour le lendemain Je pense que le covid a bon dos car la réponse a été négative Pas de menage possible au WE m t on répondu et le renouvellement des serviettes n est pas assuré Cependant le prix est le même .. Pas très logique Pour le petit déjeuner c est le même qu a l ibis budget mais une fois de plus le tarif n est pas le même et c est vraiment le minimum Pour le jus de fruit ce ne sont pas des oranges mais du concentré Le covid a le dos large Déçue pour le groupe Accor qui habituellement est au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous n'avez pas logé au Ibis Budget Val d'Europe, mais Ibis val d'Europe. Cordialement Ibis Budget Val d'Europe -
OLIVE.A3 / 5Le 29/04/2017 à 18:55
Lieux bien tenu et propre. Petit déjeuner en buffet copieux. Les seul petits bémol sont le prix 77 euros la nuit c un peu cher, 2 prises par chambre c un peu juste surtout quand l'accueil ne prête pas ou ne loue pas de prise multiple... Et enfin la télé qui offre pourtant un bon nombre de chaîne on ne peu pas activé le sous titrage ce qui pour un mal entendant est un gros bémol. Mais correct maigres tout
-
CHAPELEIRO.u5 / 5Le 14/02/2022 à 23:21
Bon rapport qualité prix et très prêt de Disney
-
Frederic.o4 / 5Le 28/06/2018 à 06:22
Lieu sans prétentions. Personnel de l accueil très agréable. Établissement au calme. Proche de la station du rer à 1 station du parc Disney. Se situe à deux pas du centre ville et du grand centre commercial val d Europe. Petit déjeuner buffet varié avec viennoiseries. 4 étoiles car moquette tachée dans les couloirs et mur salis dans la chambre.
-
JOSE.A4 / 5Le 23/07/2018 à 05:47
Dans la norme des Ibis. Propre et calme. A la sortie du RER A. Situé à 5 minutes en RER de Disneyland Paris. Bien isolé, climatisé. Les chambres au premier étage sont à éviter si vous êtes non fumeur car l'étage est fumeur.
-
sabine.e3 / 5Le 27/12/2017 à 21:44
Le lit n'est pas très confortable! Le parking est payant! Pour le petit déjeuner il y a du choix! Le RER juste à côté et située non loin de Disney! Je préfère aller au b&b qui se situe un peu plus loin mais moins cher et plus confortable avec parking gratuit!
-
Jean-Marc.5 / 5Le 02/12/2021 à 12:14
Rapport qualité prix impeccable Très bon accueil Baguette ptit déjeuner un peu dure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement -
Stéphane.o3 / 5Le 28/01/2018 à 18:08
Bon rapport qualité prix. Les chambres mériteraient un coup de peinture et un entretien. Le petit déjeuner très simple mais fourni (croisant, pain, fruit,...). Accès du parking vers l'hôtel via ibis classique et passage dans la rue. Le parking est payant, dommage!
-
Kevin.a2 / 5Le 20/02/2019 à 06:27
!!! FRANCHEMENT MOYEN !!! Arrivé en début de soirée pour une seul nuit bien accueilli par une hôtesse d'accueil Chambre relativement petite, toilette minuscule, et la douche reste vraiment très sommaire mais on en as pour son prix cependant j'en ai fait des Ibis budget celui ci est sacrément moyen mais bon point l'hôtel est à moins de 100m à peine du métro et relativement non bruyant le soir dehors Par contre le petit déjeuner a 6h30 nous l'avons pris dans le noir nous avions un train à prendre à 7h donc pas d'attente possible pour nous petit déjeuner moyen avec des pain brioché durci par l'air . Les croissant pareil pas de cuieiller et la personne se permet d'arrivée à 6h45 sans excuse rien comme si tout était normal mais nous avions fini notre petit déjeuner . Aucune excuse . Je suis ma Foix très déçu de ce ibis budget. Cela dit si vous ne prêtez pas attention à ce genre de détail il est bien pour l'accès rapide au métro pour allé à Disney et le budget bas mais pour ma pars je n'y retournerai pas. Photo à l'appui pour prouver mes dires du petit déjeuner dans le noir.
-
stef.o3 / 5Le 22/04/2018 à 05:40
Hôtel ibis au pied du RER A à une station de Disneyland. Il y a aussi un hôtel ibis budget juste à côté. Centre commercial du Val d'Europe à 2 minutes de marche. Les chambres sont un peu cheap (surtout la salle de bain) mais fonctionnelles. Petit déjeuner très copieux (les madeleines sont excellentes !). Le gros point faible de cet hôtel, c'est le bruit des trains de 5h à 0h30h !!
-
Nicolas.e2 / 5Le 27/06/2016 à 08:01
Bon accueil, hôtel propre. Seul gros bémol les chambres sentent le pipi séché ou une odeur de vieux peut être du à un produit sur la moquette. J'avais la chambre 310. Ayant détecté l'odeur, j'ai demandé à changer de de chambre. On m'a donné la 319 et j'ai eu exactement la même odeur. Je ne recommande donc pas du tout cet hôtel pour l'instant.
-
Jean-michel.r5 / 5Le 13/08/2021 à 09:04
Hotel tres sympa. Petit dej correct pour le prix. Insonorisation correct. Personnels tres agreable. On reviendra sans problème.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Un grand merci pour vos encouragements qui nous ont fait très plaisir! Toute l'équipe a été ravie de vous recevoir et espère vous revoir très prochainement. Dans cette attente, nous restons à votre disposition. Bien cordialement La Réception - Karen -
louna.o3 / 5Le 20/08/2019 à 11:46
Exactement ce qui est décrit sur leur site. Un hôtel simple avec des chambre a code. Un ascenceur. Petit dejeuner non compris dans l'achat des chambres. 6€par jour et par personne en plus. Personnel sympathique et accueuillant
-
Carole.e3 / 5Le 28/09/2021 à 10:41
Très bon accueil petit déjeuner pas fou et le lit une planche par contre super avantage au pied de la gare rer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement -
Elodie.e2 / 5Le 16/12/2018 à 03:14
Hotel propre, réceptionniste agréable, Par contre la literie est une horreur !! Je ne déconseille vivement aux femme enceinte qui comme moi ne trouverons pas une literie acceuillante. Je n ai pas fermer l oeil de la nuit ! Deux micro coussins et un matelas aussi dur que de dormir au sol franchement nous sommes déçu.
-
ROMAIN.E5 / 5Le 25/06/2018 à 02:39
L'hôtel Ibis de Marne la Vallée est le temple de la bienveillance, Awa et son équipe vous accueilleront sans pareil, de nuit Abdel ne saura que faire pour vous être utile et agréable. L'établissement très bien tenu est d'une propreté remarquable et vous serez séduit à n'en pas douter par la gentillesse et le professionnalisme de cette équipe qui gère depuis déjà plusieurs années cet hôtel. Bref, vous l'aurez compris vous devez y séjourner si vous passez par Marne,car à coup sûr vous ne serez pas déçus.
-
Shad.a4 / 5Le 22/09/2021 à 15:37
Très bon hôtel, pas cher et a 10 minutes en RER de Disney, un must pour les petits budgets !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement -
J-Marc.U4 / 5Le 05/04/2019 à 18:20
Très bon accueil à l hôtel comme au restaurant. La chambre est bien équipée. La salle de bains est propre tout comme la chambre. Bonne literie. Proximité du parc de Disney Land via le RER.
-
Veronica.A3 / 5Le 16/04/2017 à 13:46
Une hôtel bien pour aller à Disney pour pas cher. Bon petit déjeuner avec ce qu'il faut pour 6e50. Enfants gratuites jusqu'à 6 ans. Le.parking est plus compliqué 7e par nuit et on doit passer par le ibid juste à côté.