ibis Montlhéry Paris Sud

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Montlhéry Paris Sud Montlhéry

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Montlhéry Paris Sud à Montlhéry

.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Cátia.o
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:37

    Bien que la salle commune est assez complète, mais la chambre était très mal nettoyée au point d'avoir une chaussette sale par terre qui ne nous appartenait pas ! Même le savon n'était pas rempli, le savon s'est épuisé chez le client précédent et ils l'ont rempli d'eau ! Nous n'avions que deux serviettes de bain et aucune pour le visage. Il n'y avait ni shampoing ni gel douche ! Le linge de lit était mal lavé et le sol pareil!! Je n'ai jamais eu un hôtel aussi honteux !

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:35

    Excellent établissement j’ai rarement été surpris à ce point , chambre d’une propreté irréprochable, bar/restaurant top avec un petit groupe de musique quand je suis venu c’était sympa , petit dej’ copieux / frais toujours garnis, un gros coup de cœur pour vos employés d’une gentillesse et serviable c’est très remarquable de l’accueil en passant par le service chambre / restaurant / petit déjeuner ils ont été parfait un gros gros gros bravo à eux. J’ai déjà réservé mon prochain séjour professionnel hâte de revenir prochainement. Bravo à tous 👏🏻👏🏻👏🏻

  • Avatar Paolo.e
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:51

    Hôtel neuf, chambres impeccables. Petit déjeuner avec un rapport qualité prix très correct au vu du choix. Personnels aimables. Seul bémol voiture obligatoire pour y aller et stationnement en parking de l'hôtel car pas de moyen de stationnement en extérieur. En tout cas très restreint. Isolation phonique un peu juste. Néanmoins je recommande car le rapport qualité prix est très correct pour y passer 1 ou 2 nuits.

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:22

    En séjour pour le travail, 27 28 mars 2022, Chambre très jolie , propreté irréprochable, très calme. Personnel adorable, gentil, disponible... Prochaine formation, je réserverai a nouveau dans cet hôtel. Merci encore de votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fournier Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Hôtel Ibis

  • Avatar Goozerider.
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 08:26

    Très beau cadre. Chambre bien agencée et bien situé pour moi. Tout est neuf. Calme et silencieux pourtant il est placé juste au bord de l'axe routier très passant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Goozerider Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ibis Montlhéry

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 13:53

    Je vous conseille de diner ou de déjeuner au restaurant. C'est délicieux pour un prix contenu. Les produits utilisés sont frais et de saison. L'endroit et très agréable surtout la terrasse aux beaux jours. Cela fait du bien dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Wihelm, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et surtout notre équipe de cuisine. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ibis Montléry

  • Avatar pape.j
    2 / 5
    Le 09/06/2022 à 23:26

    Très bel hôtel bien placé pour du passage , avec un très bon petit déj et une chambre parfaite. Seul bémol non moins significatif : l'hôte d'accueil du jeudi nuit 09 juin. Il est méprisant, incompétent et disgracieux. Cet accueil déplorable a néanmoins été rattrapé par l'équipe du 11 juin nuit et 12 juin matin. Deux étoiles pour sanctionner le manque de professionnalisme de ce Monsieur. Le client est roi, surtout s'il peut avoir une influence sur votre business. You never know who you welcome in your building, so you better watch how you treat people, especially when it's your job to do so.

  • Avatar Hamid.S
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 15:43

    Service parfait au diner. Mais petit déjeuner à revoir: ravitaillement du buffet insuffisant tant dans les victuailles que dans la vaisselle. C'est dommage de finir sur une mauvaise note au pdj avant de quitter l etablissement alors que le séjour etait bon.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Assioui, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons en compte votre commentaire et ferons au mieux pour pouvoir améliorer notre service. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ibis Montlhéry

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:25

    A vrai dire, je ne pense pas que je vais être très original... Cet hôtel n'est pas "très bien", il est très très bien... Le personnel n'est pas "super", il est "Méga TOP"... Mentions particulières à : Mohamed pour son accueil et son dévouement... Alexia en salle de restaurant, pour sa bienveillance et la qualité de son service... "Au personnel" des cuisines = présentation des différents plats, maîtrise parfaite des cuissons... "digne(s)" d'un quatre étoiles... Et" les autres" = Femmes de ménage, pour la propreté des chambres...,etc En un mot "BRAVO"! 👏👍👍👍

  • Avatar Romain.e
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:13

    Très silencieux, chambre spacieuse, bon restaurant et terrasse sympathique pour boire un verre. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bedeau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ibis Montlhéry

  • Avatar jean.
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 17:33

    Accueil clients a revoir : chambre assigné e non-disponible, à l'accueil on discute avec les collègues avant de finir avec le client, la connexion les éléments d'enregistrement à l'accueil ne fonctionne pas efficacement ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jean, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis de Montlhéry. Nous sommes désolés que le service et la prestation, concernant l'accueil que vous avez reçu, n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les protocoles d'accueil seront revus avec les équipes. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Jean, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mathieu O. Directeur Adjoint

  • Avatar eric.e
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 17:28

    Hôtel récent, excellent accueil et équipe sympathique et à l'écoute. Bonne note pour le restaurant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DE FRANCO Nous vous remercions pour vos commentaires suite au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur De Franco, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar JeffreY.i
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 05:21

    C'est rare de me voir mettre les 5 étoiles, mais cela vaut le coup. En tout cas le séjour à été très agréable, le personnel très accueillant et à l'écoute. Le plat du soir était très appétissant ainsi que le dessert conseillé ,un régale. Le punch n'était pas tout à fait antillais mais les saveurs y sont. La seul chose de dommage c'est que je pouvais pas rester plus longtemps . Sinon bravo l'équipe. A très vite

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur NIVERT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Montlhéry Paris Sud. C’est avec grand plaisir que nous accueillons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble de notre équipe. Nous sommes désireux de vous faire vivre la meilleure expérience possible au sein de notre établissement ainsi savoir que cela été le cas lors de votre séjour nous rend heureux Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Mayaba.c
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 07:32

    Hôtel très neuf. Équipements impécables. Chambres modernes. Accueil très sympathique. En somme rien à reprocher, même le prix est pas mal. Un bar bien présenté et un bon petit déjeuner. Sans hésitation je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Montlhéry Paris Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l'ensemble de nos services. Sachez que nous transmettrons votre avis à l'ensemble de notre équipe . Votre satisfaction est notre plus précieuse récompense Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Mike.a
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 10:15

    Voilà 4 fois que je séjourne dans cet hôtel et je vous le recommande vivement personnel très sympathique et accueillant établissement très propre rien à reprocher lit confortable personnel toujours à disposition même si l’on rentre très tard le soir ma réservation est déjà faite pour le nouvel an .😌

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Zanelly, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. IBIS MONTLHERY

  • Avatar Julien.A
    3 / 5
    Le 10/12/2021 à 07:33

    L'hôtel est neuf. Concernant la chambre, la literie est top, smart TV 👍, douche moyenne car si on ne fait pas attention il peut vite y avoir une inondation dans la salle de bain qui fait également office de toilette. Le personnel est vraiment très sympa, mention spéciale au Mr présent le samedi 4 décembre à 17h. Pour ce qui concerne le repas, il y a vraiment des choses à revoir et en 1er lieu cette "vinaigrette" immangeable à base de citron.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LAMBERT, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation du restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous tenons également à vous remercier pour vos compliment concernant la qualité de la chambre et ses équipements. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaires à l'ensemble de notre équipe. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:38

    Belle chambre propre , grand parking. Personnel sympathique en majorité, bien qu'un peu indifférent aux demandes du client pour l'une des hôtesses d'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Motard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompense. Notre équipe tiens a vous offrir la meilleur expérience possible ainsi nous sommes désolés si vous avez ressenti une indifférence de la part de l'un de nos collaborateur Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Steph.'
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 05:14

    Qualité prix ok Personnel pro et accueillant Parking 6 eu Garantie de la chambre 120eu (très cher) Chambre propre WC propre Litterie ok Situation géographique ok (mc do, inter marché etc)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. L'empreinte bancaire demandée à l'arrivée permet d'éviter de régler après chaque prestations a l'hôtel ou au restaurant. De plus il est précisé lors de votre réservation qu'elle est demandée à l'arrivée, vous recevez également un mail la veille de votre arrivée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ibis Montlhery

  • Avatar Laetitia.l
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 17:24

    J'ai eu l'occasion de me rendre à plusieurs reprises dans cet hôtel. Les chambres côté parking sont au calme. Par contre il est toujours aussi étonnant que la réception demande une empreinte de 50 €.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En effet, lors de votre arrivée nous vous demandons une autorisation de débit, celle-ci est mise en place afin de faciliter votre séjour parmi nous. Elle atteste que vous nous autorisez à prélever jusqu'à un certain montant si vous consommez dans notre restaurant ou dans notre bar. Il ne s'agit pas d'un paiement, si vous souhaitez le matin de votre départ, régler d'une autre manière cela est possible de plus, à votre départ l'autorisation est clôturée Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Josette.u
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 12:14

    Nous avons apprécié l'hôtel IBIS à Montlhéry. Personnel jeune et compétant. Un accueil agréable à la réception ainsi qu'au restaurant et au bar. La chambre propre le décor sympa pour Halloween. Nous le recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame HURET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Montlhéry Paris Sud. Nous sommes heureux d''apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ai été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de notre équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Fabien.
    2 / 5
    Le 15/10/2021 à 19:32

    Superbe Hôtel, propre, entretenu, cuisine très savoureuse. Cependant, payer une chambre à un certains prix, avec certaines prestations, et se voir refuser le room service et devoir descendre chercher son plateau pour le remonter au troisième étage, un hôtel 3 étoiles se doit d'avoir une meilleur image que sa! Je ne suis pas faignant bien au contraire, mais après 5h de route, une journée de 10h, si l'on paye un certain prix c'est pour le service et la qualité de celui ci, ou au moins... qu'il soit honoré ! Surtout quand l'hôtel un peu plus loin, moins bien classé, assure le room service pour ses clients et a des prix moindres que l'hôtel IBis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement. Notre hôtel est effectivement très récent (ouverture septembre 2020). Merci également pour le retour concernant la cuisine, notre offre se base sur la préparation de produits frais, de qualité et est tournée principalement vers les nouvelles attentes clients. Concernant le room service, il vous a été refusé, car nous n'avons tout simplement pas de service "room service". Nous proposons une alternative qui est de venir récupérer son repas au bar pour les personnes qui ne souhaitent pas dîner au restaurant (comme dans la majorité des hôtels Ibis de France). La qualité de notre service est ce qui est notre principalement atout mis en avant par nos clients aussi nous sommes désolé que ce manquement ait conduit à une note si négative malgré tous les autres bons points relevés. Au plaisir de vous revoir, Sincèrement, Jean-Baptiste Directeur

  • Avatar Antony.E
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 19:15

    Hôtel propre , personnel très agréable. Je sillonne toute la France et c'est la première fois que je mange aussi bien dans un hôtel du groupe Accor.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Deniau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Vos compliments ont été transmis directement à notre équipe en cuisine. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar frotey.a
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 19:12

    Le personnel de l'hôtel est vraiment très accueillant et sympathique. L'hôtel est neuf et super bien décoré, l'insonorisation des chambres est top. Un baby-foot et une table de ping-pong sont là pour la détente. Le restaurant de l'hôtel sert de délicieux plats qui réjouiront vos papilles (mes compliments au chef) ! Deux bémols sont néanmoins à connaître. La paroi de la douche ne ferme pas totalement donc de l'eau stagne au sol et le tapis de douche n'absorbe pas la totalité de l'eau (rien de grave en soi vous me direz). L'autre bémol concerne le parking, j'ai eu la chance d'avoir le parking gratuit durant ma semaine à l'hôtel mais au moment de partir la gratuité du parking n'allait plus être d'actualité et quand on voit le tarif, cela peut être rédhibitoire pour certains (après vous avez l'assurance que votre voiture sera en sécurité donc faut peser le pour et le contre).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Montlhéry Paris Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur les différents services de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Sachez Monsieur que nous avons récemment effectué des travaux dans les salles de bain en rajoutant des parois de douche supplémentaires afin d’éviter les désagréments. Effectivement, comme vous l’avez évoqué, début juillet nous allons fermer et sécuriser notre parking. De ce fait, un supplément de 6€ sera appliqué ; vous pourrez ainsi dormir sereinement sans vous souciez de votre véhicule. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception Ibis Montlhéry Paris Sud

  • Avatar Bruno.I
    1 / 5
    Le 03/06/2021 à 13:00

    Cet hôtel ne vous donne pas de facture papier. Vous recevez la facture par email et c'est à vous d'imprimer la facture. A l'arrivée, on vous demande votre carte bancaire pour faire une empreinte de 140€. Je désapprouve cette pratique pour des raisons de sécurité. Vous ne pouvez payer votre chambre que le jour du départ. Je déconseille très vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Pinchon, Nous sommes très étonnés de recevoir un commentaire sur un séjour que vous n’avez pas passé au sein de notre établissement. Comme dans beaucoup d’établissements hôteliers, une carte bancaire est demandée à tous nos clients, afin d’ouvrir un compte sur la chambre dès leur arrivée. Celle-ci vous permets de consommer dans tout l’hôtel à tout heure sans avoir à utiliser un autre mode de paiement. Un relevé est envoyé par mail la nuit et vous pouvez partir sans passer par la réception. Vous pouvez tout de même venir contrôler votre facture à n’importe quel moment puisque le compte n’est soldé qu’à votre départ de l’hôtel. La sécurité de vos données personnelles est assurée quoi qu’il arrive. Notre établissement est entièrement neuf, doté de chambres dernière génération, d’un bar à cocktails moderne, d’un restaurant traditionnel au concept novateur. Nous proposons des équipements recherchés par toutes les générations (Chromecast, fibre, espace coworking équipé, literie de qualité etc…). De plus notre engagement pour l’environnement est total : aucun produit chimique utilisé dans les chambres, consommation d’énergie contrôlée, circuit court dans le choix de nos fournisseurs de tout horizon etc. C’est dans cette démarche que nous avons opté pour une modernisation de nos organisations et donc en intégrant la digitalisation dans notre fonctionnement au quotidien. Envoyer la facture par mail (comme beaucoup de commerces aujourd’hui) fait partie de cette démarche. Malgré le mécontentement que vous avez su clairement manifester à votre arrivée, nous regrettons que vous n’ayez pas pu séjourner dans notre établissement et donc bénéficier de tout ce que l’on propose pour votre confort ; Bonne journée, Cordialement La Direction.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:57

    Un établissement au top, acceuil jeune, sympa, dynamique et version "2.0". Deco superbe et moderne. Une litterie parfaite (160x200) avec surmattelas, parquet flottant, douche moderne... Tres propre. Hotel pas bryuant, si ce n'est comme ilnest a proximité de la N20, quelques motos la nuit venu qui se croient sur un circuit, mais ca reste tres aléatoire et non dérangeant. A noter que le petit-déjeuner est vraiment très complet, ilny a de tout en passant par les fruits secs, carcuterie, fromages, oeuf.... Les viennoiseries sont faites sur place... N'hésitez pas !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Noilhac, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Montlhéry Paris Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l'ensemble des services proposés au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar stefan.o
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 12:20

    Chambre propre équipe super sympas ,et le restaurant je le suis régalé 😁 👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'IBIS de Montléry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Boo, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ibis monthléry

  • Avatar Nadine.o
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 21:49

    Cadre très agréable, service sympathique, repas délicieux.

  • Avatar Pierre.o
    3 / 5
    Le 20/09/2020 à 12:25

    Hôtel, chambre et petit dejeuner parfaits. Lit super confortable. En revanche 2 gros bémols... Le premier est la place de parking à 12€ par nuit est vraiment excessive. Stratégie à revoir car non mentionné sur la réservation en ligne (ou alors en très petit peut-être). Juste 5 places hors places handicapées devant l'hôtel donc difficile de trouver une place gratuite. Je n'aurais peut-être pas réservé si j'avais su. Le deuxième est le restaurant. 40min d'attente pour le plat du jour (un problème de communication ou juste de logiciel ?) mais surtout le dessert (une crème brûlée donc rien de sorcier) a été complètement loupé, à 2 reprises car retourné en cuisine. Je n'ai finalement pas pris de dessert et suit parti. Aucune geste commercial sur lexperience restaurant... C'est le lancement si j'ai bien compris donc il faut être indulgent. À vous de revoir certaines choses à mon sens... PS : Les prises 220V au dessus du lit ne peuvent être utilisées car trop près de la tête de lit (chambre 401).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur COLAISSEAU. Nous vous remercions pour votre message. Heureux que globalement votre séjour se soit bien déroulé. Notre parking clos et surveillé vous permets de profiter d'un séjour en toute tranquillité. Son tarif de 12 € est justifié au vue de notre emplacement. En ce qui concerne notre restaurant je suis désolé pour le temps d'attente trop et m'en excuse. Par contre notre personnel ne vous a pas facturé le dessert en question et il nous était difficile de vous proposer une alternative afin de ne pas vous faire patienter davantage. Néanmoins, merci pour vos commentaires et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. Julien FRANCOIS - Directeur

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 07:45

    Vraiment bien, bonne soirée étape, bonne literie, petit déjeuner varié et copieux. Personnel aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BOURGOUIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes ravis d'apprendre que chacun de nos services aient contribué à votre satisfaction Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Sébastien.
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:55

    Il doit être dans mon top 5 des hôtels que je préfere. Chambre nickel,acceuil au top,resto tjs bien acceuilli . Un bémol: les motos prennent la route devant pour une piste d'accélération 😁 mais ça dérange pas dans les chambres !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaires suite à vos séjour à ibis Montlhéry Paris Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure expérience possible et nous sommes heureux d'apprendre que chaque service a contribué à faire de vos séjours une réussite. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Lê.h
    3 / 5
    Le 17/09/2020 à 09:36

    Hotel au top (neuf, propre, moderne, lumineux, personnel agréable) mais un point que j'ai trouvé très dommage, ce qui me laisse un ressenti amer et fait chuter la notation: le parking de l'hotel est à 12€ pour la nuit! Je n'ai jamais payé un tel montant. Et pour avoir déjà fait beaucoup de nuitées chez Ibis, c'est bien la première fois que je dois payer le parking. Même si je peux comprendre que pour certains hotels le parking soit payant pour une certaine rentabilité, lorsque le prix du parking dépasse de 10% le prix de la nuit, je trouve que c'est une erreur commerciale. J'ai l'impression de réserver un vol EasyJet où je dois payer une lourde pénalité de bagage additionnel... Et sur le site de l'hotel, l'information est vraiment discrète. Si j'avais accès au prix du parking lors de la résa, je n'aurais jamais choisi cet hotel. SVP, corrigez votre stratégie là-dessus...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. En ce qui concerne le parking, celui est fermé et surveillé H24 ce qui vous permets de profiter de votre séjour sereinement. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. Julien FRANCOIS - Directeur

  • Avatar Mor.r
    3 / 5
    Le 25/09/2020 à 10:59

    Quand jai eu le prix de la chambre j'ai failli tomber ...nouvelle organisation vous ne savez pas si vous parlez à un client ou un employé de l'hôtel ?? Pas de prise de courant pour l'ordinateur au-dessus du bureau . 12 € de parking !! La barrière qui ne fonctionne pas Restaurant plat très bon .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Notre hôtel a un fonctionnement nouvelle génération qui peut être déroutant. Notre personnel identifiable par sa tenue et son pins cœur rouge en fait partie également. En ce qui concerne notre tarif, celui-ci varie en fonction des périodes et de la demande. Il est communiqué lors de votre réservation et également affiché à l'extérieur et à l'intérieur de l'hôtel. Pour ce qui est du parking, son tarif a été revu. Merci tout de même de souligner la qualité de nos plats. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Julien FRANCOIS - Directeur

  • Avatar cédric.E
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 10:33

    Bon accueil, hôtel très bien situé, petit déjeuner au top.je recommande Super déco pour halloween 🎃

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DELUGEAU Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS Montlhéry Paris Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accueil ,notre petit-déjeuner ainsi que notre déco d'halloween vous ai plu Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:01

    Un hôtel tout neuf. Bien décoré. Personnel accueillant et très serviable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Montlhéry Paris Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar LYDIEM91.
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 13:52

    Un bel hôtel Ibis derniere génération, moderne, accueil en mobilité. Décoration magnifique, bar à cocktails ultra sympa, et un vrai restaurant succulent. Meme si on n'est pas client de l'hotel, on peut venir s'y régaler. Enfin un bel endroit pas loin de chez nous pour se réunir. On adore!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lydie, Merci pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous serions ravis de vous recevoir à nouveau chez nous. Julien FRANCOIS - Directeur

  • Avatar Jérémy.i
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 14:41

    Très bon hôtel, personnels très acceuillants et à l'écoute des clients, pas de nuisances sonores malgré la proximité de la N20.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis Montlhéry Paris Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure expérience possible ainsi nous sommes heureux d'apprendre que chaque service a contribué à faire de votre séjour une réussite. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Patoche.2
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 14:38

    Très bon accueil, personnel à l'écoute, déco sympa, hôtel très propre. Restauration de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis Montlhéry Paris Sud. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes . Ainsi, nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure expérience possible et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager la votre. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar serge.o
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 13:41

    Hôtel tout neuf. Directeur aux petits soins. Personnel attentionné. Belles chambres. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Montlhéry Paris Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Claire-Aline.a
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 19:51

    L'equipe d ibis Monthlery, composée d' Elodie, Jennifer, Florian, Tony, Samuel, Florian, Frédéric, est top ! Une equipe au top super souriante ! La nourriture au top ! Ils ont su s adapter malgré le covid ! Allez y sans soucis !

    Réponse du propriétaire :
    Madame BAUDELET, Une fois de plus, nous vous remercions de tout cœur pour votre fidélité et votre aimabilité. Vous accueillir a été un plaisir pour toute l'équipe. Nous vous remercions pour vos multiples séjours dans notre établissement. Votre satisfaction est la clé de notre travail. Nous espérons vous revoir très rapidement. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Jean-François.E
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 09:31

    Hotel nickel avec une équipe de jeune super sympa et dynamique allez y les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PETIT Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Il nous tient à cœur de faire de votre séjour une expérience unique. Ainsi, nous sommes heureux de savoir que vous recommandez notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de notre équipe Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Sonya.a
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 09:09

    Merci à Samuel et toute l équipe pour leur accueil bienveillant et leur professionnalisme Hôtel qui applique le protocole sanitaire covid à la perfection et dont la propreté est irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Montlhéry Paris Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 18:06

    Très bon accueil Bon produit bien cuisiné

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Varnier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ibis Montlhéry

  • Avatar Julien.e
    3 / 5
    Le 05/10/2020 à 05:45

    Chambre un peu petite non respect des règles sanitaires dans l hotel et le petit déjeuner pas au point (pas de confiture,machine pour faire cuire les œufs sans eau ,pas de lait dans la machine à café etc....)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur. Merci pour votre commentaire. L'ensemble des règles sanitaires sont mises en place au sein de notre établissement et ce depuis son ouverture. Nos équipes et moi-même nous efforçons à améliorer et ajuster nos protocoles sanitaires en fonction de la situation. Je suis très surpris de votre expérience à notre petit-déjeuner qui l'un de nos points forts. Néanmoins, j'ai re-sensibiliser mes équipes sur l'ensemble de ces points. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. Julien FRANCOIS - Directeur

  • Avatar Toutoone.
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 06:29

    Hôtel agréable, plats proposés divers et variés, personnels très sympathique. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Montlhéry Paris Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Antony..
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:34

    Une super qualité d'accueil de la part des équipes.

  • Avatar Jonathan.e
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 06:10

    Le meilleur ibis que j'ai pu faire. Entièrement neuf, lit confortable, bon dîner et déjeuner à un prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos compliments suite à votre séjour à Ibis Montlhéry Paris Sud. Effectivement comme vous avez pu le remarquer, notre établissement nouvelle génération a ouvert ses portes en septembre 2020. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans un hôtel tout neuf et où le personnel est disponible 24H/24 pour satisfaire vos attentes tout au long de votre séjour. Votre satisfaction étant la plus belle de nos récompenses. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis Montlhéry Paris Sud

  • Avatar Mohamed.A
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 16:19

    Ibis change de style :) très agréable séjour, personnel exceptionnel. Nouvelle décoration et des bonnes madeleines

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Montlhéry Paris Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception Ibis Montlhéry Paris Sud

  • Avatar Raphaël.i
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 14:31

    Il est neuf donc parfait. J'ai dormi côté parking pas un bruit. A voir du côté de la national !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Silva, Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N'ayez de craintes, toutes nos chambres sont très bien insonorisées. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar bruno.i
    4 / 5
    Le 20/02/2021 à 20:15

    Excellente cuisine le soir malgré les difficultés Covid. Chambre calme et agréable, hôtel rénové.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à Ibis Montlhéry Paris Sud et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Effectivement, malgré les mesures gouvernementales liées au Covid, nous adaptons au mieux tous nos services pour vous offrir un séjour irréprochable et des prestations de qualité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar max.
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:48

    Excellente ibis Montlhery Un accueil agréable avec une déco sympa dans les chambres. Top

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Montlhéry Paris Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar sabrina.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 05:46

    Super bon séjour hôtel neuf avec un très bon personnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame Falda, C'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe Ibis Montlhéry Paris Sud

  • Avatar florian.e
    1 / 5
    Le 06/12/2020 à 19:11

    Dommage je voulais réserver mais le parking payant c’est rédhibitoire pour moi Surtout pour un professionnel avec un fourgon.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous regrettons que vous n'ayez pu profiter de notre établissement et de ses services. C'est avec grand plaisir que notre personnel vous aurez accueilli. Sachez qu'à titre exceptionnel, notre parking est gratuit en ce moment. Dans l'attente de vous recevoir dans notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar michel.A
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 05:51

    Hôtel très sympa et le personnel est adorable !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cartagena, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous en remercions. Nous vous remercions également pour votre fidélité, votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis Montlhéry Paris Sud

  • Avatar patrick.a
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 09:34

    tres belle chambre tres bien recu par le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Montlhéry Paris Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Julio.o
    5 / 5
    Le 08/02/2021 à 07:46

    Hôtel top propre, personnel super agréable nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à Ibis Montlhéry Paris Sud et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Khalid.a
    4 / 5
    Le 24/03/2021 à 11:34

    Je livre en fruit et légumes société charraire 'le personnel est accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Barroug, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre compliment. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L'équipe Ibis Montlhéry Paris Sud

  • Avatar Yan.i
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 01:14

    Personnels extrêmement gentil et restaurant de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Vigouroux, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Montlhéry Paris Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 13:25

    Très bon restaurant, un bon accueil, j'y retournerai avec plaisir

  • Avatar marie.a
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:42

    Parking hors de prix 12 euros !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Effectivement notre parking est un parking payant cependant le tarif de 12€ n'est plus appliqué depuis plusieurs mois . Si vous souhaitez séjourner dans notre établissement le tarif de notre parking est de 6€ mais vous pouvez également trouver des places de parking gratuites à 10mn à pied de notre établissement Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Céline.
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 20:36

    Chambre trop froide en arrivant....si non Ras.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Montlhéry Paris Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre avis. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses. Sachez que nous prenons compte de votre commentaire afin d'améliorer notre service. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jochen.a
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 19:56

    Très bonne hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Van de Keere, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Montlhéry Paris Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus grande récompense pour notre personnel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Monsieur, à l'expression de nos meilleurs sentiments. L'équipe Ibis Montlhéry Paris Sud (Avis d'origine) Dear Sir Van de Keere, Thank you for your comment about your stay at the Ibis Montlhéry Paris Sud. It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will not fail to share your appreciations with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff. Looking forward to welcoming you again, please believe, Sir, in the expression of our best feelings. The Ibis Montlhéry Paris Sud Team

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 11:38

    On y dort très bien lit spacieux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Montlhéry Paris Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar victor.a
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 15:09

    La petite blonde a l'accueil est très jolie

  • Avatar Isabelle.l
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 15:19

    Hotel neuf .on y dort très bien 😀

    Réponse du propriétaire :
    Madame Clerteau, C'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe Ibis Montlhéry Paris Sud

  • Avatar Denis.A
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 07:35

    Personnel sympa et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe Ibis Montlhéry Paris Sud

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:38

    Très bonne acceuil de tous le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cabit, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe Ibis Montlhéry Paris Sud

  • Avatar fx.u
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:16

    Très bon accueil! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Montlhéry Paris Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Bruno.l
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 09:36

    Artisan compétent

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pletan Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ibis Montlhéry

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 10:52

    Tout neuf

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à Ibis Montlhéry Paris Sud et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre établissement nouvelle génération est, effectivement, tout neuf. Ouvert en septembre 2020, l'hôtel allie design et nouvelles technologies. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Jp.t
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 10:39

    Neuf, personnel à l écoute

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:34

    Belles chambres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe Ibis Montlhéry Paris Sud

  • Avatar Jennifer.�
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 05:47

    Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame Jennifer, C'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe Ibis Montlhéry Paris Sud

  • Avatar Rast.a
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 13:39

    (Traduit par Google) Nous avions réservé une chambre de la réservation il y a 1 mois, nous lisons dans les termes et conditions que nous devons payer un acompte de 50 € le chèque en jour, et ils vont le retourner de nouveau à nous 7 jours après le check out. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont dit quelque chose de totalement différent, ils nous ont demandé 50 € par jour et par personne (600 € au total), encore plus cher que le montant total de l'hébergement. C'est fou. Le dernier jour, ma copine réception appelé de notre chambre pour confirmer l'heure pour vérifier, ils lui confirmer à 00 heures. 3 minutes plus tard, ils nous ont appelé à nouveau et nous ont dit que le chèque out pourrait être à 16 heures, mais ils ne dit rien au sujet de tout supplément. A 12h16 suis le frapper à la porte pour demander pourquoi ma petite amie sont là, si le départ était à 00 heures, donc finalement ils nous appellent à nouveau et dit en ce moment sur le supplément, ma petite amie a refusé et quitte la pièce. Elle est allée à la réception pour demander une feuille de plainte, et ils lui ont dit qu'ils n'ont pas. Quelque chose de complètement illégal. J'espère que cette situation peut être résolue pour la prochaine fois, parce que c'est quelque chose de désagréable que vous êtes allé en vacances et tout à coup ils demandent 600 € inattendue. Le meilleur personnel de cet hôtel, le service de nettoyage sans doute. (Avis d'origine) We booked a room from booking 1 month ago, we read in terms and conditions that we should pay a deposit of 50€ the check in day, and they will return it back to us 7 days after check out. When we arrived, they told us something totally different, they asked us 50€ per day and per person (600€ in total), even more expensive that the total amount of the accommodation. This is crazy. The last day, My girlfriend called receipt from our room to confirm the time for check out, they confirm her at 12am. 3 minutes later they called us again and told us that the check out could be at 4pm, but they didn’t said anything about any supplement. At 12:16am the knock on the door asking why my girlfriend are there, if the check out was at 12am, so finally they call us again and said in this moment about the supplement, my girlfriend refused it and leaves the room. She went to reception to ask for a complaint sheet, and they told her that they don’t have. Something completely illegal. I hope this situation can be solved for the next time, cause it’s something uncomfortable that you went on vacation and suddenly they ask for 600€ unexpected. The best staff of this hotel, the cleaning service without doubts.

  • Avatar Vittorio.
    1 / 5
    Le 07/05/2022 à 21:15

    (Traduit par Google) Je trouve illogique que même ce soir à 18 le bar soit fermé et que personne ne veuille l'ouvrir maintenant ou plus tard, comme déjà mentionné dans les environs, n'étant pas équipé de moyen de transport, vous n'êtes à proximité d'aucun local, je demandera à nouveau si le restaurant est ouvert pour que vous puissiez avoir de l'eau, il n'y a même pas de distributeur automatique pour un café, un hôtel ibis mal organisé comme celui-ci, je pense, est difficile à trouver (Avis d'origine) Trovo illogico che anche questa sera a ore 18 il bar sia chiuso e nessuno è intenzionato ad aprirlo ne ora ne più tardi ,come già detto nelle vicinanze essendo non muniti di mezzi di trasporto non si è vicini a nessun locale ,,chiederò di nuovo se è aperto il ristorante in modo di poter prendere dell' acqua ,non c'è neanche un distributore automatico per un caffè,,un hotel ibis male organizzato come questo credo sia difficile da trovare

  • Avatar Yossi.u
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 18:52

    (Traduit par Google) Très bel hôtel, un gros problème est que l'électricité est cachée à l'intérieur des choses qui ne permettent pas un convertisseur de taille basique, vous laissant charger vos appareils dans la salle de bain. (Avis d'origine) Very nice hotel, one big problem is that the electricity is hidden inside things that do not allow a basic sized converter, leaving you to charge your devices in the bathroom.

  • Avatar Anis.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 14:04

    (Traduit par Google) Personnel sympathique et excellent service Ibis. Restaurant exceptionnel, beaucoup plus que ce que vous attendez d'un restaurant d'hôtel. (Avis d'origine) Friendly staff and excellent Ibis service. Outstanding restaurant, mush more than what you would expect from a hotel restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Anis Parsa, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Ibis. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, hôtel ibis (Avis d'origine) Dear Anis Parsa, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, ibis hotel

  • Avatar Mariuccia.a
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:47

    (Traduit par Google) Mobilier moderne, grands espaces, chambres propres. Service du petit déjeuner à améliorer. (Avis d'origine) Arredamento moderno, ampi spazi, camere pulite. Servizio di colazione da migliorare.

  • Avatar Gilles.c
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 07:14

    (Traduit par Google) Bel hôtel le long d'une route très fréquentée. Les chambres à l'arrière sont calmes et donnent sur le parking de l'hôtel. Chambre et salle de bain très petites. Bonne douche et lits merveilleusement doux. Le petit déjeuner est bon. Bon café. Une déception était que le restaurant était fermé. Cela n'a pas été annoncé. (Avis d'origine) Leuk hotel langs een drukke weg. Kamers aan de achterkant zijn rustig en kijken uit op de parkeerplaats van het hotel. Kamer en badkamer wel erg klein. Goede douche en heerlijk zachte bedden. Ontbijt is goed. Lekkere koffie. Een teleurstelling was dat het restaurant dicht was. Dit stond niet aangekondigd.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère , Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Montlhéry Paris Sud. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. En effet, notre restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00 puis de 19h00 à 22h00. Nous sommes désolés d'apprendre que l'information ne vous a pas été envoyée, mais veuillez noter que les horaires pour cela seront indiqués dans l'e-mail de confirmation et à l'entrée de l'hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et vous demandons de croire en l'expression de nos sentiments. meilleur (Avis d'origine) Lieve , Bedankt voor uw opmerkingen na uw verblijf in ibis Montlhéry Paris Sud. Met veel plezier ontvangen wij uw complimenten. Ook zullen we niet nalaten uw waardering met ons hele team te delen. Ons restaurant is inderdaad geopend van maandag tot en met vrijdag van 12:00 tot 14:00 uur en vervolgens van 19:00 tot 22:00 uur . Het spijt ons te vernemen dat de informatie niet naar u is verzonden, maar houd er rekening mee dat de tijden hiervoor worden vermeld in de bevestigingsmail en bij de ingang van het hotel. We kijken er naar uit u weer te mogen verwelkomen en vragen u te geloven, in de uitdrukking van onze gevoelens. het beste

  • Avatar Ingrid.o
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 10:55

    (Traduit par Google) Arrivée tard dans la nuit. Réceptionniste extrêmement sympathique. Très bon stationnement. Chambres propres, calme, lits merveilleux. Fortement recommandé comme arrêt q en route vers le sud. (Avis d'origine) Check in late night. Bijzonder vriendelijke receptionist. Hele goede parkeergelegenheid. Schone kamers, stil, heerlijke bedden. Een aanrader als stop q onderweg naar het Zuiden.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Ingrid, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Montlhéry Paris Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Madame, à l'expression de nos meilleurs sentiments. La réception (Avis d'origine) Dear Ingrid, Thank you for your comment about your stay at the Ibis Montlhéry Paris Sud. It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will not fail to share your appreciations with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff who work day after day to provide you with impeccable service. Looking forward to welcoming you again, please believe, Madam, in the expression of our best feelings. The reception

  • Avatar Rudi.a
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:33

    (Traduit par Google) Très soigné et sympathique. Parking derrière l'hôtel, qui est entouré d'une clôture. La base est présente, malheureusement pour l'environnement où elle se trouve. (Avis d'origine) Heel net en vriendelijk. Parking achter hotel dat omringd is door afsluiting. De basis is aanwezig spijtig van de omgeving waar het gelegen is.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Rudi Van der Smissen, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Montlhéry Paris Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus grande récompense pour notre personnel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Monsieur, à l'expression de nos meilleurs sentiments. L'équipe Ibis Montlhéry Paris Sud (Avis d'origine) Dear Rudi Van der Smissen, Thank you for your comment about your stay at the Ibis Montlhéry Paris Sud. It is with great pleasure that we receive your compliments. Your satisfaction is the greatest reward for our staff. Looking forward to welcoming you again, please believe, Sir in the expression of our best feelings. The Ibis Montlhery Paris Sud Team

  • Avatar Lisbet.�
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:55

    (Traduit par Google) Personnel vraiment sympa. Bon petit déjeuner, prix raisonnables, bonnes chambres. (Avis d'origine) Rigtig flinkt personale. Dejlig morgenmad, rimelige priser, gode værelser.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Lisbet, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Montlhéry Paris Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus grande récompense pour notre personnel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire en l'expression de nos meilleurs sentiments. La réception Ibis Montlhéry Paris Sud (Avis d'origine) Dear Lisbet, Thank you for your comment about your stay at the Ibis Montlhéry Paris Sud. It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will not fail to share your appreciations with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff. Looking forward to welcoming you again, please believe in the expression of our best feelings. The reception Ibis Montlhery Paris Sud

  • Avatar Fco..a
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 05:12

    (Traduit par Google) Très bon hôtel, attention, propreté et service. Très recommandable. (Avis d'origine) Muy buen hotel, atención, limpieza y servicio. Muy recomendable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Javier Garcia-Morato, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'ibis Montlhéry Paris Sud, c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous transmettrons vos bons commentaires à notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à toute notre équipe alors qu'elle s'efforce continuellement d'améliorer la qualité de nos services. En vous remerciant encore une fois d'avoir partagé votre expérience avec nous et en espérant que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincères salutations. (Avis d'origine) Estimado Javier Garcia-Morato, Le agradecemos enormemente sus comentarios en relación a su estancia en ibis Montlhéry Paris Sud. Es siempre un placer recibir comentarios positivos. Haremos extensivos sus agradables observaciones a nuestro equipo. Estoy seguro que estos comentarios servirán de estímulo a todo nuestro equipo ya que continuamente se esfuerza en mejorar la calidad de nuestros servicios. Agradeciéndole una vez mas que haya compartido su experiencia con nosotros y esperando que su próxima visita sea tan agradable como la previa. Reciba un cordial saludo.

  • Avatar gabriele.e
    3 / 5
    Le 29/01/2021 à 08:33

    (Traduit par Google) Belle chambre et personnel sympa. Le dîner n'est pas bon pour moi. (Avis d'origine) Nice room and nice staff. The dinner are not good for me.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Gervasoni, Merci pour vos retours sur votre séjour à l'ibis Montlhéry Paris Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous partagerons votre commentaire avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel. Nous espérons vous revoir prochainement. (Avis d'origine) Dear Mr Gervasoni, Thank you for your feedback regarding your stay at the ibis Montlhéry Paris Sud. It is with great pleasure that we receive your compliments. We will share your comment with our entire team. Your satisfaction is the best reward for our staff. We look forward to welcoming you again.

  • Avatar Edu.o
    3 / 5
    Le 23/12/2020 à 10:16

    (Traduit par Google) Juste dans les services et la qualité par rapport au prix (Avis d'origine) Justet en serveis i qualitat en relació a preu

  • Avatar Antonia.e
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 21:34

    (Traduit par Google) Les murs sont fins comme du papier. (Avis d'origine) Walls are paper thin.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Reid, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'ibis Montlhéry Paris Sud. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Mrs Reid, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Montlhéry Paris Sud. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–00:00
Mardi 18:00–00:00
Mercredi 14:00–00:00
Jeudi 18:00–00:00
Vendredi 14:00–02:00
Samedi 14:00–02:00
Dimanche 14:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Belle Etape

    (69 Avis)

    Deux minutes de la tour Eiffel! Endroit agréable et paisible avec un personnel très poli et souriant! ...

  • Latest Listing

    Restaurant Globe Cro'Coeur

    (7 Avis)

    Service rapide. Dîner frais et savoureux. ...

  • Latest Listing

    HôtelF1 Crosne Créteil

    (96 Avis)

    It is outside Paris so be ready to travel a longtime if you come to visit Paris. The room is small, just the bed. No cupboard or anything like that. The toilet is tiny as well. For 1 person it is OK. We were 2 people so took a room with bathroom inside. For the price it's good and the manager is very kind. He is very human and his helpers as well....

  • Latest Listing

    Hôtel d'Orsay

    (99 Avis)

    Décent et propre ...

  • Latest Listing

    Relais Nature de Bièvres

    (8 Avis)

    au top jadore...

  • Latest Listing

    ibis Styles Paris Orly Tech Airport

    (98 Avis)

    Je viens d'ouvrir le 5 novembre 2019. J'ai vécu cet endroit. Je ne pense pas que les chambres sont super mais le personnel ... même s'ils sont français était agréable et sociable. N'oubliez pas qu'il est nouveau que les taxis auront du mal à trouver s'ils ne savent pas exactement où il se trouve, alors prenez ma marque et demandez-leur de la suivre. Cet endroit est élégant comme dans le nom et facile à naviguer. Profitez du petit-déjeuner. ...

📅 Vérifier la disponibilité