ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes Montpellier

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes à Montpellier

Chambres sobres dans hôtel low cost de style décontracté avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Bouba.
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 18:13

    Séjour du 22/12/21 au 03/01/22. Hôtel bien situé. Le personnel est accueillant. A la moindre requête nous avons été rapidement Satisfait. Tout le monde a une empathie incroyable. Petit déjeuner excellent. Très très bon séjour. Merci pour le professionnalisme de tous.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt, Bien à vous,

  • Avatar Damien.r
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:20

    Très bon accueil, rapide et sympathique d un jeune homme. Sinon ce qui est grave : Pas d air conditionné... seulement une soufflerie inutile donc une chaleur insupportable dans la chambre. Nuit quasiment blanche car avec la fenêtre ouverte toutes les joies de la ville m ont tenu éveillé... voitures cries chiens...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. En ce qui concerne la climatisation, elle n'est pas encore en fonction à ce jour. Le système étant central, nous rencontrons aujourd'hui un problème général qui nous empêche de la démarrer. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour résoudre cela très rapidement. A bientôt, Bien à vous,

  • Avatar Mikail.j
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 08:55

    Je n'ai rien a dire sur l'hôtel , c'est propre et bien situé ! et les réceptionnistes sont sympas. Par contre à ma grande surprise l'hôtel s'est permis de me prélever la somme de 150€ de caution !!! je rappelle que j'ai dormi une nuit dans cet établissement, a savoir la nuit du ( 24/12/2021 ) depuis quand on prend une caution de 150€ pour un ibis Budget ?????.... c'est quoi cette politique ? et sans demander mon autorisation ? l'argent a été prélevé à 6:40 du matin le jour de mon arrivé sachant que je pouvais annuler ma réservation jusqu'à 18h00, c'est à dire que même si j'étais pas venue ils auraient quand même pris les 150€ !!! il faut qu'on m'explique ?! Et la meilleure est que la somme n'a toujours pas été débloquée sur ma carte de crédit cela fait maintenant 17 jours que j'attends mon fric ?! j'espère seulement qu'on prendra le temps de lire mes commentaires et de résoudre ce problème ? A bon entendeur !...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant votre pré-autorisation, toutes nos démarches de libération ont été faites le jour de votre départ, comme l'atteste l'e-mail que la réception vous a envoyé. Nous sommes navrés que nos procédures communes à tous les hôtels Accor ne vous aient pas convenues. Elles sont en place dans nos établissements depuis de nombreuses années et concernent tous nos clients. Restant à votre écoute pour tout complément d'information. A bientôt, Bien à vous,

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 21:50

    Personnels largement au-dessus du standard. A la fois compétents, concernés et très attentionnés, que ce soit à la réception ou au restaurant. Rarement vu aussi bien dans ma carrière : 27 ans à passer plus de nuits dans les hôtels du monde entier qu'à la maison. Bravo et merci.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt, Bien à vous,

  • Avatar Virginie.y
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 10:15

    J'ai réservé une chambre un jeudi soir, car j'allais passer la soirée à Montpellier, habitant à 1H de route je ne souhaitais pas rouler de nuit. j'ai réservé via le standart, qui je pense ne doit pas être en France tant la connexion était compliqué et la personne ne me comprenait pas bien. la réservation faite, je demande comment cela se passe avec une arrivée de nuit ... je devais recevoir un code . Je passe ma soirée, vers deux heures du matin je rentre à l'hotel et là stupéfaction, je n'ai jamais reçu le code de confirmation…me voila donc à 2H du matin sans chambre d'hotel ... nous avons du rouler de nuit, un peu éméché ... et fatiguée ....j'imagine que la personne n'a pas bien compris mon mail ... par contre le numéro de carte aucun problème .. j'ai bien était débité . j'ai laissé un message au service client qui n'est jamais revenu vers moi ! les erreurs ca peut arriver mais cela aurait été le minimum de me recontacter .. je ne reserverais plus jamais chez ibis budget

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Après recherches, nous n'avons pas trouvé de réservation à votre nom. Je pense que vous avez écris votre avis sur la mauvaise page Ibis budget de Google... Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas convenu. Bien à vous,

  • Avatar Thierry.o
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:29

    Chambre très correct, propre, calme, un petit bémol sur le restaurant, un peu léger sur la quantité, petit-déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar charlotte.e
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 10:15

    Hôtel bien situé personnel très agréable ... Par contre les.gens qui parle super fort à 3h du mat Suoer énervant!! douche boucher et chasse d'eau qui se déclanche toute les demi heure ... Sinon literie excellente hôtel propre

  • Avatar Danielle.o
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 09:26

    Chambre tout de même excessive . Fuite d eau au lavabo qui gouttait dans une poubelle(!!??) Par contre personnel à l accueil +++

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous avons transmis votre remarque au service technique afin qu'il fasse le nécessaire (si n'est pas déjà fait - ce dont je doute si vous l'avez signalé à la réception ;-)) Bien à vous,

  • Avatar Audrey.u
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 09:45

    Tres bien situé près de l autoroute pour une halte. Super accueil, chambres simples mais jolies et propres. Sdb moderne. Un peu de bruit il vaut mieux des boules quies pour les sensibles. Le resto de l hôtel est tres bien

  • Avatar Santo.o
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 01:50

    Chambre triple miniscule. Étant avec un enfant pour nos vacances cet hôtel à tout pour gâché le charme de cette belle ville. Douche bouché, cheveux retrouvé tout les jours dans les sous draps, boutons sur la peau avec des démangeaisons lié sûrement aux punaises de lit car pas de moustiques dans la chambres et cela tout les jours, bref et j'en passe. Hôtel à éviter si vous ne voulez pas gâché vos vacances. Je mets une étoile car il n'y a pas moins... Le seul point positif c'est que l'établissement est bien placé pas loin de l'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire. Je pense que ce dernier ne correspond pas à notre établissement . Peut-être vous êtes vous trompé de page? En effet, bien qu'étant un hôtel deux étoiles, nos chambres ont la taille d'hôtels 3 étoiles. Aussi, nous n'avons pas eu de plainte concernant d'éventuelles piqures ou autre ces derniers temps. Une entreprise vient régulièrement faire du préventif dans notre établissement. Nous vous souhaitons un bel été,

  • Avatar Kylian.
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 09:58

    Premièrement personnel à l’accueil très professionnel, hôtel propre dans son ensemble, on a eu quelque petit soucis de chambre avec les pluies mais le personnel a su nous re loger rapidement . Le seul gros soucis est le réveil brusque des femmes de chambres qui toquent lorsqu’on dort, dernier jour elle rentre carrément . Cependant vous pouvez dès votre arrivée notifier a la réception que vous ne voulez pas être déranger. Merci a la réceptionniste qui a été très gentille à notre départ 👍🏼👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt, Bien à vous,

  • Avatar cherif.a
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:48

    Recommande cet hôtel, Personnel bienveillant; bonne semaine , chambre impeccable, propre. Le ménage est bien fait. Le petit déjeûner varié et la personne qui s'en occupe agréable. Nous avons passé un bon séjour; Merci IBIS

  • Avatar Naïs.r
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 17:04

    Très bien situé à côté du tram et des restaurants à côté, ascenseur à disposition et chambre calme. Personnel très accueillant et sympathique. On y est resté trois nuits et la chambre était nettoyée chaque jour avec de nouvelles serviettes ect. Clime à disposition et télévision. Je recommande fortement le seul problème est le prix de la restauration qui je trouve est assez cher et les chambres fumeurs sont simplement avec deux lits simples.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Julie MIALON Directrice

  • Avatar Fabiola.o
    3 / 5
    Le 24/12/2021 à 08:03

    Pas bien nettoyer dans la salle de bain et le lit a étage support sale Confort du matelas à revoir Si non l'accueille et service abordable et chaleureux

  • Avatar Ortolan.a
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 19:46

    Je réserve une chambre triple on nous donne une chambre avec qu'un lit double. Puis on nous donne une chambre avec un lit double et un lit simple non fait. Le lino de la salle de bain colle et ne semble pas propre. La porte de la salle de bain ne se ferme pas. Le drap housse ne tient pas aux coins du lit et donc on se retrouve à dormir sur une couche en plastique qui est mise sur le matelas. Enfin, on se retrouve le dernier jour sans savon dans la douche. Bref, pour le même prix nous avions une chambre d'hôte de 20 m2 avec piscine en banlieue de Toulouse

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Budget Montpellier Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bel été à vous, A bientôt, Julie MIALON - Directrice

  • Avatar Mouhamed.o
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:35

    Bonjour, hormis le personnel à l'accueil, rien ne vas . Mauvaises odeurs dans les couloirs, l'ascenseur, les chambres non fumeurs qui sentent le renfermé et la cigarette.. et j'en passe . Sachez que la femme de ménage entre dans la chambre sans toquer en pleine après-midi mais également tôt le matin et surtout à plusieurs reprises. Sans oublier qu'à partir de 7h00 nous sommes réveillé par des bruits de portes qui claque toute la matinée du au déplacement des femmes de ménages à l'étage . Séjour des plus catastrophique pour un hôtel ibis 3 étoiles.

  • Avatar Jean-claude.j
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:47

    C'est le plus minable des Ibis que j'ai fréquenté. Impossible de dormir la nuit,avec des gens très bruyant à côté. Aucune insonorisation dans les chambres. Les cendriers sur la terrasse plein de mégots,dès le petit déjeuner. Donc pas vidé de la veille. Minable. Très très déçu.

  • Avatar Bruno.O
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 01:11

    Bien situé. Chambre pour personnes à mobilité réduite spacieuse, bien agencée, avec une salle de bains parfaitement adaptée également. Merci aussi à l'ensemble du personnel pour son accueil, sa disponibilité, sa bienveillance et son professionnalisme. Je réitérerai volontiers un séjour si l'occasion se représente... En résumé : 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt, Bien à vous

  • Avatar denis.o
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 20:21

    L'équipe est excellente ! L'hôtel est propre et calme ! Cependant, je trouve ce dommage de faire payer un petit déjeuner au tarif normal, alors que la prestation, est quand a elle, dégradé par les règles sanitaires ! Faire 30 a 40 min de queue pour venir chercher son plateau, qui ne peut être plein, car n'ayant que deux bras, je ne peux prendre deux plateaux, pour moi et ma compagne (qui gardait notre fille de 1 an et demi en chambre), et remonter en chambre en ouvrant la porte de l'ascenseur puis celle de la chambre ! Et redescendre, faire a nouveau 30-40min de queue pour se resservir (puisque le premier plateau ne comprenait pas grand chose...) La matinée était soit perdu si on voulait prendre un bon petit déjeuner, soit on ne mangeait pas à hauteur de ce que l'on payait, c'est a dire plus de 10€ par personne !!! Je suis client de chez Accord depuis de nombreuses années ! Avec cet expérience, je me rend compte que pour plus de 200€ pour deux nuits chez vous, nous pourrons a l'avenir essayer des hôteliers privés, qui auront le mérite de ne pas nous prendre 20€ et une matinée pour un petit déjeuner, en plus du coût de la chambre ! Ravi d'avoir rencontré votre équipe très accueillante et très agréable, mis très déçu par la politique de l'enseigne !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipe. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'attente au petit déjeuner. Les mesures sanitaires ajoutées à une montée soudaine des réservations (Jour J) ne nous a pas permis de vous offrir un service petit déjeuner comme nous savons le faire. En espérant vous revoir bientôt pour que vous puissiez vous en rendre compte. Bien à vous,

  • Avatar Fatima.a
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 14:00

    Hôtel bien implanté (près autoroute), bien agencé, personnel très agréable (physique et téléphonique), chambre propre impeccablement préparée avec soin conforme aux descriptions et photos, un peu étroite qd même pour 3 personnes. Possibilité de prendre le petit-déjeuner et de se restaurer. Parking privée gratuit. Possibilité de se restaurer juste en face "Courtepaille" ou dans la rue. Je reviendrai sans hésiter 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt, Bien à vous,

  • Avatar Anne.o
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 12:52

    Chambre propre mais mal agencer , les toilettes sont coller à un mur , ne soyez pas en embonpoint sinon impossible pour vous d'aller au toilettes . Un des lits n'étais pas fais . Le petit déjeuner ne sert pas de fruit frais , pourtant la base d'un petit déjeuner et heure imposer pour le petit déjeuner cependant petit plus clim et proches des transports

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. Pour votre parfaite information, nous ne faisons pas payer de supplément pour la 3eme personne ce qui explique que le 3eme couchage n'est pas fait. Cela vous permet de bénéficier du meilleur tarif. De plus, en période de crise sanitaire et ayant une capacité réduite en nombre de personne dans nos salles de restauration, nous n'imposons pas d'heure de passage au service petit déjeuner, mais prenons des réservations pour les clients qui le souhaitent afin de leur garantir une place assise dans la salle. Concernant la composition du petit déjeuner, nous vous confirmons la présence de fruits frais (fruits ou salade de fruits). N'hésitez pas à en faire la demande à vos hôtes. A bientôt, Bien à vous,

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 18:23

    Très bien situé à côté des transports en commun personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt,

  • Avatar Bernard.t
    3 / 5
    Le 02/06/2021 à 12:23

    Hôtel proche des accès autoroutiers mais néanmoins sans le bruit (fenêtre fermée) sur place vous trouverez un restaurant (prévoir de réserver une table en même temps que la chambre) car peu de place (Covid oblige) sinon repas possible dans la chambre. Vous trouverez sinon un courte paille juste en face de l'hôtel... Concernant la chambre, petite mais pratique avec une salle de bain toilette dans la chambre. La chambre était propre, petit bémol concernant la lunette des toilettes. Deux distributeurs de boissons et friandises sont disponibles h24. Parking disponible sur place et gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques constructives. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt, Bien à vous,

  • Avatar Greg.5
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 22:54

    Ferme-portes très mal réglé et générant des bruit de fermetures très brutales avec le fracas qui va avec. L'insonorisation est quasi inexistante. L'incivilité (et l'irrespect) d'une partie de la clientèle (ça braille, ça rit, ça cogne sur les portes) à plus de minuit, la télé tue tête et/ou les smartphones/tablettes portables également. Bref, en terme de confort et sérénité, cet établissement n'est pas une référence et ne fera plus partie de mes destinations à l'avenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience même si nous aurions préféré qu'elle soit meilleure. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses quant à l'incivilité de vos voisins de chambres. Sachez que vous avez la possibilité de contacter la réception de jour comme de nuit pour que nous puissions intervenir et que vous puissiez passer une nuit tranquille. Merci encore pour vos retours, A bientôt, Bien à vous,

  • Avatar lau.h
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 21:53

    Nuitée agréable. C'est propre, personnel efficace. Petit déjeuner agréable. Bien meilleur expérience que d'autres établissements normalement plus haut en gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt, Bien à vous,

  • Avatar Soum.
    4 / 5
    Le 24/03/2021 à 21:07

    Chambre propre et calme Equipe du matin très agréable Par contre l'équipe de soir mon dieu d'une froideur. Fortes odeur de cigarettes malgré l'interdiction de fumer dans les chambre Bon petit déjeuner et plateau repas de soir correcte . Merci à la dame de service de petit déjeuner 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Soum H, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous notons vos remarques sur l'odeur de cigarette et les remontons à notre gouvernante. Nous sommes navrés que l'équipe du soir vous ait semblée froide et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Cela ne reflète pas du tout l'état d'esprit de notre établissement. Nous sommes certains que vous pourrez vous en rendre en compte lors d'un prochain séjour. Merci encore pour vos retours qui nous aident à nous améliorer jour après jour. Bien à vous, Julie MIALON Directrice

  • Avatar Jules.u
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:06

    Hotel à éviter absolument!!! Il est en face d’une boîte de nuit je n’ai pas pu dormir du weekend, entre les coups de Klaxon, les courses de voitures jusqu’a 5h30, les personnes bourrés qui crient sous les fênetres, j’ai même vu quelqu’un sortir un fusil à pompe de sa voiture au moment d’une des multiple disputes de la nuit. Sans parler de l’after qui avait lieu 2 chambres plus loin avec des personnes qui escaladaient le grillage de l’hotel toute la nuit. Ah et j’oublie les dealers sur le parking qui se cachait derrière notre voiture pour servir les clients. DU JAMAIS VU. J’ai demandé à changer de chambre pour etre mis de l’autre côté pour ma seconde nuit, l’hotel m’a assuré que la boîte de nuit serait fermé le dimanche, ce n’etait pas le cas…. Aucune compensation de proposé, à 89€ la nuit blanche je n’y reviendrai plus, fuyez cet hotel, leur notes sont hautes uniquement parce que cela fait 1 an que la boîte de nuit est fermée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre dernier séjour chez nous. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par l'incivilité de certaines personnes à l'extérieur de l'hôtel. Nous espérons que vous avez tout de même pu apprécier les chambres IBIS BUDGET entièrement rénovées ainsi que nos espaces généraux. Nous vous souhaitons un bel été. Bien à vous,

  • Avatar Mohammed.O
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 08:35

    Un bon hôtel propre ,personnel aimable et professionnels,mais je n'ai pas aimé le dépôt de la caution de 150 € C'est anormal quelque soit le motif

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant la caution de 150 euros, c'est une procédure commune aux hôtels du groupe Accor que nous appliquons afin de garantir la sécurité des biens et des personnes dans nos établissements. Cette caution est restituée à votre départ dès lors que nous ne constatons pas de dégradations en chambre et de nuisances sonores pouvant altérer le séjour de vos voisins de chambres. Nous restons à votre écoute pour tout complément d'informations. Bien à vous,

  • Avatar Nicolas.A
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 04:06

    Nuit de samedi à dimanche : Des klaxons et des runs en voiture juste sous la fenêtre toute la nuit de 23h30 à 5h30 du matin, insupportable ! Le matin il y avait une famille excédée qui demandait un geste commercial car ils n'ont pas fermé l'oeil de la nuit, la réceptionniste les a insulté et a même menacé physiquement le Monsieur ! Un comble, sa collègue à été obligé de l'arrêter ! J'ai informé le monsieur que s'il souhaite porter plainte je temoignerai. Il semble que ce problème soit tous les weekends, A fuir cette hôtel, ou moins les weekend. Je n'ai pas osé demander un geste commercial sur le prix de la chambre vu l'attitude de la réceptionniste.

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 06:38

    Hôtel bien placé dans Montpellier calme avec grand parking sécurisé. Chambre spacieuse avec une literie confortable et une belle salle de bain avec douche a l'italienne. Possibilité d'avoir une restauration avec plateau le soir avec restaurant de l'hôtel agréable car avec le couvre feu a 18h galère de manger le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt, Bien à vous, Julie MIALON Directrice

  • Avatar Lily.u
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 06:05

    Lieu peu bruyant en comparaison à sa situation géographique mais je dors profondément. Chambre propre et personnel très agréable. Le petit déjeuner en chambre (merci Covid), mais très correct on peut aller se resservir comme on veut!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle, nous nous assurons de respecter consciencieusement le protocole sanitaire défini par le groupe Accor. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous, Julie MIALON Directrice

  • Avatar Moran.e
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 23:15

    Pour une nuit en urgence j'ai été très bien accueilli. Hôtel proche transports prix abordable. Personnel très sympa. Le seul petit soucis le bruit quand les personnes marchent dans le couloir les murs sont très fins donc on entend pas mal les bruits extérieurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous,

  • Avatar Carole..
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 05:50

    Accueil très agréable Chambre propre et avenante :) Salle de bain propre Petit déjeuner sympa .... même si un peu exiguë en ces périodes étranges de COVID. Parking protégé bien pratique (attention la porte piéton n’est plus sécurisée ) Bref idéal pour un point étape sur la route des vacances. Petit point : la lumière de la clim / chauffage qui éclaire toute la chambre (on a fini par mettre un linge dessus) Merci pour tout. On reviendra.

  • Avatar Olivier.R
    5 / 5
    Le 07/11/2020 à 07:08

    Visite le 06/11, hôtel possédant un grand parking privatif gratuit et a proximité de commerces et de restaurants. Accueil agréable et professionnel, chambre disposant de tout le confort nécessaire. L'hôtel est très propre et moderne. A disposition soirée étape avec plateau repas à emmener dans sa chambre. Protocole Covid bien respecté. Une valeur sûre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt, Bien à vous,

  • Avatar Geoffrey.e
    2 / 5
    Le 07/10/2020 à 07:01

    Très mauvaise expérience suite a une affection de chambre communicante avec la chambre voisine par double portes. J'ai partagé mon séjour avec mes voisins car il n'y avait aucune isolation acoustique sur les portes.... Merci de limiter l'affection de vos chambres communicantes aux groupes ou familles nombreuses ! C'est dommage car l'hôtel et propre, calme et bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Pour un prochain séjour, lors de votre réservation, n'hésitez pas à préciser que vous ne souhaitez pas de chambres communicantes. Nous vous souhaitons une belle journée en espérant vous revoir très bientôt! Bien à vous,

  • Avatar Camille.a
    3 / 5
    Le 29/12/2020 à 10:56

    Hôtel bien situé et propre, personnel sympathique. Cependant nous avons été surprise de nous faire réveiller à 9h à deux reprises pour le ménage. La condensation sur la fenêtre de la chambre a inondé la table juste dessous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Julie MIALON Directrice

  • Avatar Nathalie.m
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 08:15

    Un accueil agréable. Une très belle organisation covid. Nous avons dîner et petit-déjeuner dans la chambre, tout était excellent. Endroit calme nous avons dormi comme des b ébés. Courage à vous dans ces moments difficiles et ne changez rien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle, nous nous assurons de respecter consciencieusement le protocole sanitaire défini par le groupe Accor. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous, Julie MIALON Directrice

  • Avatar nico.l
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 10:48

    Lit pas confortable on a réservé une chambre pour un couple on se retrouve avec deux lits séparés 150 € pou 2nuit avec petit-déjeuner abominable tout et décongelé weekend en amoureux décevant hotel a fuire d'urgence le menage des chambres nest pas fait a 17 h inadmissible une etoile c'est déjà trop

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Budget Montpellier Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien à vous,

  • Avatar Provoc'.c
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 05:07

    Hôtel plutôt sympa avec de belles chambres MAIS: des courses de voitures et des dérapages ont lieu dans la nuit ainsi que des coups de klaxon intempestifs, autant d'incivilités qui empêchent de dormir. Rassemblement de jeunes d'une vingtaine d'années(photo àl'appui), donc que fait la police? Gens tjs du même âge environ qui s'insultent et sinterpellent à travers le couloir à 3h du mat et claquent les portes. Du coup je propose aux parents d'apprendre le civisme à leurs enfants, la base quoi. À fuir surtt si vous souhaitez vous reposer avec un enfant en bas âge.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes navrés que certains clients irrespectueux aient altéré votre séjour malgré toutes les mesures mises en place pour faire respecter le silence dans l'établissement. Je remonte immédiatement votre avis au service sécurité de nuit afin qu'ils soient beaucoup plus vigilants. A bientôt, Bien à vous, Julie MIALON Directrice

  • Avatar Rhorbal.h
    2 / 5
    Le 14/06/2021 à 17:23

    Bonne emplacement, personnels sympathiques , chambre pour deux petite manque serviettes à douche et poubelle ce qui est choquant , petite déjeuner 6 euros par personne c'est abusé pour ce qui est présenté la boulangerie d'acote milles fois mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Concernant la taille des chambres, elle mesure 15m² avec une salle de bain privative conformément aux standards de la marque. Nos chambres sont toutes équipées de 2 serviettes et d'un tapis de bain. Si vous en souhaitez plus, il suffit juste d'en faire la demande auprès de notre réception qui est ouverte 24h/24. La poubelle se trouve également dans la salle de bain, sachant qu'elle est vidée et nettoyée tous les jours par notre personnel d'étage. Pour le petit déjeuner, le tarif est fixé par la marque et les produits proposés sont les suivants : Viennoiseries (croissant et pain au chocolat), deux variétés de pain, pain de mie, brioche tranchée, cake, fruit frais, compote, salade de fruit, yaourt aux fruits et nature, fromage blanc, blanc de poulet, jambon, fromage (tome noire et saint Morret), céréales (natures, muesli et chocolatées), jus de fruits (orange et pomme), lait de soja, lait, boissons chaudes (café, café au lait cappuccino, thé, chocolat chaud...) et eau. Lors de votre passage, n'hésitez pas à solliciter les équipes si vous constatez une rupture, nous aurons le plaisir de vous satisfaire. Bien à vous,

  • Avatar Nany.
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 16:45

    Bien ! Confort loterie au top, chambre très propre et calme ! Manque une chaise dans la chambre....surtout en période covid avec couvre feu à 19h.... Repas à la carte assez cher !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt, Bien à vous,

  • Avatar Wheel.U
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 11:18

    Hôtel très sympa mais il faut aimer l’environnement autour. Si vous aimez profiter d’un bon vin entre amis dans un resto à éviter.

  • Avatar Steven.u
    1 / 5
    Le 08/11/2020 à 10:31

    Personnel le plus incompétent que j ai jamais vue dans un hôtel après une journée de boulot des 13h et malgré une réservation en ligne il nous a fallut attendre 45 minute devant le guichet avant d avoir la chambre. De plus malgré emprunte bancaire nous devons régler d avance autant dire que nous cracher au visage m aurait moins humiliée. Si vous séjournez à Montpellier prenez un Airbnb ce sera 10 fois moins chère de meilleure qualité et beaucoup plus simple pour avoir une chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Ce que vous décrivez est assez surprenant en cette période Covid 19. En effet l'activité de l'hôtel ayant été considérablement ralentie, les procédures d'arrivées sont relativement rapides, nos clients n'ont pas trop d'attente. De plus, comme vous le mentionnez dans votre avis, il est tout à fait normal dans les hôtels du groupe Accor de donner une empreinte de votre carte bancaire lors de votre réservation et/ou lors de votre arrivée (si cela n'a pas été donnée lors de la réservation). Enfin, dans tous les hôtels Ibis Budget de France le paiement est effectué à l'arrivée. Si vous ne souhaitez pas régler à l'arrivée, nous vous conseillons de réserver dans des établissements de catégorie 3 ou 4 étoiles. Il faudra quand même donner une empreinte de carte bancaire à votre arrivée. Toute l'équipe reste à votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous, Julie MIALON - Directrice

  • Avatar Sylvain.A
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 17:33

    Un très bon hôtel ! Personnel très sympathique, chambre propre, bonne literie, chambre accolées pour une famille ( nous devions avoir une communicante mais ça n'a pas été le cas, dommage ! ), climatisation qui fonctionne très bien, rideaux qui cache plutôt bien la luminosité. Le petit déjeuner est plutôt bien servi.. si on arrive pas au mauvais moment ( à 10h il n'y avait plus ni pain, ni viennoiserie, ni jus d'orange le premier jour, ce qui n'a pas été le cas à la même heure le deuxième jour ). Les transports en commun a proximité. Pour le parking il est assez grand pour tout le monde mais c'est dommage que les clients du restaurant à côté puisse s'y garer... nous avons dû nous garer au fond du parking et ça n'a pas été des plus simple avec 3 enfants dont un bébé, les valises, sacs, lit parapluie de revenir jusqu’à notre chambre ( il a fallu revenir jusqu'à l’accueil pour retraverser l’hôtel pour aller à notre chambre.. Il manque par contre d'isolation phonique intérieur ( aucun soucis pour l'extérieur ).

  • Avatar François-Xavier.E
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:26

    Bon accueil et petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt,

  • Avatar Jean-Charles.u
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 07:34

    Un accueil extraordinaire par la directrice et le réceptionniste très pro, croiser les techniciens de maintenance ainsi que les femmes de chambre avec un bonjour et un grand sourire, ce petit mélange fait qu’on se sent vite très bien dans cette hôtel... ibis ou ibis budget L’hôtel est propre et bien tenu ... Une vrai solution de facilité pour quelques jours au soleil. Bravo au staff et à la direction... 🤘🤩

  • Avatar Joseph.a
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 09:28

    Tres bon accueil. Chambre est literie très propre. Problème de climatisation annoncé des notre arrivés dans la chambre. Nous avons eu 2 ventilateurs à disposition car hotel complet... Malgré ça il faisait très chaud la nuit a été très compliquée Des le lendemain matin un geste commercial très appréciable a été fait de la réceptionniste. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Samuel.a
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 13:13

    Excellent accueil - chambre nr 420 tout confort et entretien convenable ... mais porte mitoyenne mal isolé phonétiquement ainsi que la fenêtre donnant sur l'avenue ! Clim HS ... Très bonne situation géographique - du fait du lien entre Ibis Rouge et Budget, j'ai pu prendre le petit dej où je voulais dans les 2 tarifs proposés. Très bon établissement.

  • Avatar Liliane.i
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 05:58

    Très propre personnels sympathiques Tram à côté

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt

  • Avatar Sabine.o
    5 / 5
    Le 27/03/2021 à 17:44

    Accueil chaleureux et serviable. Les chambres sont très bien équipées. La salle de bain est de bonne taille. Je recommande vivement ibis budget

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt, Bien à vous, Julie MIALON Directrice

  • Avatar Jose.a
    3 / 5
    Le 02/10/2020 à 18:57

    Hôtel très correct. Bon rapport qualité prix. Autoroute proche mais aucune nuisance sonore pour autant. Petit bémol, le bas de la douche et sanitaire encrassés. Dommage car lieu globalement propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous notons la remarque concernant le bac à douche que nous transmettons immédiatement à la gouvernante. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien à vous,

  • Avatar Alexandra.o
    4 / 5
    Le 01/01/2021 à 21:51

    Pour un hôtel 2 étoiles, nous avons été plutôt bien reçus à notre arrivée et nous avons bénéficié d'un bon rapport qualité-prix (merci à la directrice, Julie, qui a fait du bon boulot d'accueil ! ). Nous avons eu droit chaque matin aux petits-déjeuners inclus dans le tarif, l'ensemble fut plutôt correct. La chambre est plutôt grande et fonctionnellement aménagée (trio), l'équipe de l'établissement nous a concocté quelques attentions fort bienvenues et utiles, durant cette redoutable épidémie de Covid-19 et nous les en remercions (en particulier, Madame la Directrice, Julie ET le réceptionnaire masculin du soir en semaine, d'un exceptionnel caractère ! ). Nous avons été judicieusement conseillés, afin de planifier nos visites du littoral ainsi que notre épique ascension du Pic Saint-Loup : excellent ! De plus, chose importante à savoir : le parking est vaste et surtout sécurisé en nocturne, compris dans le tarif de base du séjour ! Mais ... Il y a deux ou trois petits points, qui malheureusement, nous ont fait tiquer : - l'isolation phonique de l'établissement, qui est à revoir d'extrême urgence (oui ! ). - la relative dangerosité de la zone commerciale sise toute proche ... - le pommeau de douche qui ne tenait pas en place (fixation lâche, fichue). - le gros souci de régulation de la température dans la chambre (chaleur trop élevée ! ). UN GRAND BRAVO PARTICULIER, À LA DIRECTION, POUR : le même traitement de la clientèle, que l'on soit au IBIS BUDGET 2* ou au IBIS 3* !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Julie MIALON Directrice

  • Avatar Laurent.I
    5 / 5
    Le 04/11/2020 à 10:51

    Excellent emplacement, excellent accueil, parking gratuit. Prix très bien placés, que ce soit pour l'hébergement ou les petits déjeuners. Les chambres sont d'un confort très correct. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt ! Bien à vous,

  • Avatar mometo.o
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 12:47

    Bonjour Je souhaite juste que vous me rembourser cette réservation Annulation de votre réservation : ibis budget Montpellier Sud Lattes No KKVDDDFK Car a ce jour malgré plusieurs appels aucune action de votre part Merci de faire le nécessaire Je vous donne 4 étoiles pour vous encourager a prendre les demandes de remboursement avec sérieux et de ne pas faire mort

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher client de l'Ibis budget Montpellier sud Lattes, Nous vous remercions pour les 4 étoiles. Cependant votre demande ne concerne pas notre établissement. En effet, nous sommes l'ibis budget Montpellier sud Près d'Arènes et non Lattes. Merci de vous rapprocher du bon hôtel. Au plaisir de vous recevoir, Bien à vous,

  • Avatar GUY.L
    5 / 5
    Le 01/02/2021 à 21:58

    Accueil très chaleureux ! Femmes de ménage beaucoup moins ! Pas déçu d'avoir choisi cette endroit surtout la personne qui prépare le petit déjeuner elle est formidable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt, Bien à vous, Julie MIALON Directrice

  • Avatar Alexis.o
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 09:16

    Séjour mitigé. Points forts : hôtel rénové, chambre propre. Point à déplorer : lit du haut non fait à l'arrivée à minuit. La réception nous dit que c'est la politique de l'hôtel. Sauf qu'au bout du troisième Ibis budget, c'est la première fois. Dommage pour un groupe comme Accor. Nous n'avons pas défait les draps ce matin.

  • Avatar cedric.r
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 10:41

    Je viens de passer le WE dans cet hôtel ! Je déconseille il y’a une boîte de nuit juste en face ce n’est absolument pas calme… Et la staff n’est absolument pas facilitant sur ce sujet

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre dernier séjour chez nous. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par l'incivilité de certaines personnes extérieures à l'établissement. Concernant le staff qui n'est " absolument pas facilitant sur ce sujet" je vous avoue ne pas comprendre vos dires. Nos équipes n'ont tout simplement pas le droit d'intervenir sur des évènements extérieurs à l'établissement. Seules les forces de l'ordre sont habilitées à intervenir. Nous vous souhaitons un bel été, Bien à vous,

  • Avatar Mamzelle.o
    1 / 5
    Le 08/10/2020 à 14:42

    Un hôtel qui pourrait être très sympa, plutôt bien située, personnel super sympa ( et je les plaint franchement :/ ) ... MAIS ! Grand MAIS ! IMPOSSIBLE DE DORMIR ! Bagarre dans le couloir a 2/3h du matin sans aucunes intervention de personne, des cris toute la nuit, aucune sécurité dans l'hôtel, pas même un mot pour dire au gens de RESPECTER les autres. J'ai eu le malheur de regarder par la fenêtre, je me suis faite craché dessus pas le voisin de l'étage du dessus ! Plus jamais de ma vie je ne mettrais un pied dedans, j'avais peur de sortir dans le couloir passer 22h et de me faire lyncher ! Voisin qui s'engueule avec sa "nana" ( ou une meuf payé c'est a ce demander franchement....!!! ) hurlement claquements de portes au moins 50 fois.....! Je ne comprend pas qu'il n'y ai AUCUNE sécurité, ni gérance dans l'hôtel de ce côté ci ! j'adore habituellement les Ibis mais honnetement, je crois que je vais définitivement les évités !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Budget Montpellier Sud près d'Arènes est navrée que vos voisins de chambres aient fait autant de bruit. Pour votre parfaite information, le numéro de la réception (ouverte 24h/24) est affiché derrière la porte d'entrée. A tout moment, vous pouvez la contacter pour qu'elle intervienne. De plus, nous avons un maître chien, présent toutes les nuits, posté au niveau de la vidéosurveillance (avec caméras dans les couloirs) et qui effectue des rondes régulières toutes les heures. Dès lors, je suis assez étonnée qu'il n'y est pas eu d'interventions de notre part. Je vais lui faire remonter votre avis pour qu'il soit plus vigilant. Encore merci pour vos retours, Nous vous souhaitons une belle semaine, Bien à vous,

  • Avatar Christina.E
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 10:17

    Pour un budget, cet hôtel est vraiment correct niveau qualité de service et prix. Nous avons pris une chambre pour trois dont un enfant. La chambre était vraiment propre, baignoire, une vasque, la télé, parking. Le seul point négatif serait le tuyau un peu rigide de la baignoire.

  • Avatar F.
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 14:21

    Accueil très sympathique. Parking très grand. Chambre propre avec beaucoup de place pour y mettre ses affaires et lit avec de vrai coussin 😋 seul bémol : la clim qui ne se ressentait pas trop surtout la nuit et la petite lumière bleu du voyant de la clim qui éclairait pas mal 😏

  • Avatar Assan.o
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 15:31

    Très bien placé et bon rapport qualité prix équipe très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt, Bien à vous,

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 13:14

    Bonne surprise! Gentils receptionniste, hotel agreable et bien situe. Parking gratuit, je recommande. Nice receptionniste and good location, good surprise. Great and good room. Thanks. Good price! 😊👍Ce Sera un vrai plaisir de revenir apres le Covid avec tout a la normal.

  • Avatar Jean.E
    3 / 5
    Le 08/02/2018 à 07:54

    Même si l'hôtel mériterait un peu de travaux rafraîchissement, les chambres sont pas mal. Le petit déjeuner offre l'essentiel. À ce prix, on peut difficilement trouver mieux. Par contre, le personnel est toujours serviable et agréable. Hôtel facilement accessible par la ligne 4 du Tram. L'arrêt est à 200m au bout de la rue de l'hôtel. La gare est à 12' de tram par la ligne 4b.

  • Avatar Delphine.a
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 03:36

    Chambre propre mais hôtel donnant sur le rue face à la boîte de nuit. Impossible de dormir. Chants, cris, courses de voitures.....de 00h00 à 05h30.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre dernier séjour chez nous. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par l'incivilité de certaines personnes à l'extérieur de l'hôtel. Nous vous remercions pour votre retour sur la propreté de l'établissement que nous allons partager avec notre gouvernante et ses équipes. Nous vous souhaitons un bel été, Bien à vous,

  • Avatar ines.a
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 20:39

    Très satisfaite de l’hôtel ! Accueil au top, toute l’équipe nous a réservé un accueil chaleureux. Le monsieur assurant la sécurité était très sympathique. Hôtel bien climatisé (ni trop chaud, ni trop froid). Établissement très très propre. Rien à dire par rapport à l’hôtel ibis perpignan Sud qui n’était pas du tous à la hauteur niveau propreté. Je sais que cet hôtel a été rénové et non celui de perpignan sud ce qui donne davantage envie mais la propreté n’était pas au rendez-vous à l’hotel ibis budget PERPIGNAN SUD alors que c’est le minimum, on paye quand même ! L’hôtel montpellier près d’arènes et très bien situé avec des petits restaurants à 3 minutes à pied, l’arrêt du tram (5min à pied) qui mène au centre ville et un centre commercial.

  • Avatar Erick.U
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 12:53

    Rien à dire suite à notre passage, mon épouse et moi-même le 27-01-2019 pour une nuit, sinon que nous avons été accueilli avec une rare gentillesse par un personnel aux petits soins que ce soit à la réception de la chambre impeccable ou au moment du petit déjeuner fort bien. Grand parking sécurisé et cerise sur le gâteau, Courtepaille à 50 m de l'entrée de l'hôtel. Adresse à conserver.

  • Avatar Mickael.i
    5 / 5
    Le 29/05/2019 à 11:26

    Avec un manageur sérieux et exemplaire, des employés souriant et empathique, toutes les conditions sont réunis pour passé ici un agréable moment. Bravo à chacun d'entre eux pour l'ambiance qu'il reigne dans cet hotel. Mention particulière aux chefs pour la rigueur dans la qualité et le dressage des plats.

  • Avatar Wolf.
    1 / 5
    Le 20/10/2019 à 13:33

    Au secours ! Nous entrons dans la chambre (RDC) et nous y trouvons plusieurs cafards qui courent de partout. Nous retournons à l'accueil, on nous met sur une autre chambre (1er étage) : 2 jours après je suis infestée de boutons qui me démangent à cause de punaises de lit, je ne ferais pas de commentaire sur les tâches de sang sur les draps... l'accueil est sympa mais le reste est inadmissible. A fuir...

  • Avatar Kiko.P
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 22:38

    Service excellent, grand bon en avant pour ce groupe, moins cher qu'un Ibis et pourtant la qualité est au rendez vous ! Personnel agréable et souriant. Petit déjeuner, un régal . Très bien situé . Accessible aux personnes à mobilité réduite. Le parking est situé à côté. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Daniel.a
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 17:04

    Clim vetuste, bruyante et sans thermostat. Le petit déjeuner à fuir, personnel pas aimable, plus rien à déjeuner à 10h, pas de croissants, pas de pains au chocolat, pas de jus orange/pomme, vaisselle pas très propre, pas de petites cuillères. A notre départ du petit déj, manque d'hygiène de la part des employés, transvasent les viennoiseries du plateau de cuisson vers le panier à mains nues, une à une! Payer 6€ pour un du pain avec du beurre et un café! Non Merci !

  • Avatar Stéphane.7
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:10

    Hôtel propre et très bien situé. Par contre beaucoup de bruit la nuit donc dure de trouver le sommeil

  • Avatar Max.
    4 / 5
    Le 21/01/2019 à 19:54

    Assez bon rapport qualité/prix, hôtel proche d'une ligne de tramway. Les chambres sont propres et agréables, mais l'écran de télévision est un peu petit...! Les petits déjeuners sont très bons. R.A.S par ailleurs.

  • Avatar Nawal.b
    3 / 5
    Le 24/02/2021 à 16:28

    Chambre propre mais salle de bain à rafraîchir pour 25 euros de moins autant prendre la chambre budget dont les salle de bains ont été refaites !! Bon emplacement et personnel agréable

  • Avatar Aymeric.O
    2 / 5
    Le 21/07/2019 à 19:16

    Après un repas au sein du centre ville de Montpellier nous rentrons épuisé de notre journée de voyage. Au moment de s’installer dans les lits nous tombons sur un « bébé » cafards ce qui veut dire qu’il y en a d’autres dans l'établissement ... Photo à l’appui. Malgré tout l'accueil c’est assuré de nous trouver une autre chambre dans un autre hôtel. Hôtel donc à éviter tant qu’un bon traitement n’aura pas été fait. À moins que vous voulez ramener ces petites bêtes chez vous ...

  • Avatar Farid.i
    4 / 5
    Le 07/06/2021 à 16:09

    La climatisation n'était pas en marche à cause du covid ils nous annoncer qu'ils étaient prévus de la remettre en fonction à partir du 07.06.21 Dans les chambres il fessait très très chaud mis à part la clim le personnel sont très pros

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Pour votre parfaite information, la climatisation est en marche. Nous avions une météo plutôt fraiche tout le mois de mai, c'est ce qui a retardé la mise en route. A bientôt, Bien à vous

  • Avatar Dim.a
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 11:28

    Robinet trop près du miroir, pas assez de pression dans le pommeau de douche. Mise à part ça l'hôtel est correcte, c'est un budget ! Clientèle d'un budget.... (mal poli, égoïste et irrespectueux )

  • Avatar Mous.7
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 20:38

    Hôtel parfaitement desservie, autoroute A9 juste à côté, tramway au pied de l'hôtel, centre commercial et restauration rapide à proximité. J'ai été surpris de l'agréable accueil qui nous a été réservé. Par contre les chambres vraiment minable, la douche ça va sans plus, petit déjeuner bon.

  • Avatar Bernard.a
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 23:26

    Cet hôtel est à la fois un ibis rouge et ibis budget. Gros etablissement avec beaucoup de chambres. Neanmoins le service est bien assuré et les chambres sont correctes dans les standards de la chaîne. Par contre j'ai trouvé les tarifs du bleu un peu élevés. Les ibis budget de Montpellier nord et sud sont moins chers

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 06:34

    Hôtel tres agréable et fonctionnel, bien situé pour les transports en commun.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt, Bien à vous,

  • Avatar Sandra.e
    2 / 5
    Le 03/02/2019 à 08:18

    Accueil très bof on avait l impression qu on etait des amants avec mon époux. Demande de caution de 50€ sans le savoir avant La chambre sale les murs avait du sang la salle de bain inondé avec la douche ( précision avait demande une baignoire )bruit toute la nuit ds le couloir Le ti dej rien rien ou complément cramé pour 7€ c est abuse

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie d'avoir laisser un avis sur la plateforme Google même si nous aurions préféré qu'il soit meilleur. Pour votre parfaite information, une caution est toujours demandée à tous nos clients. Nous n'avons pas de baignoires dans nos chambres. Même si vous en faites la demande, cela sera difficile pour nous d'accéder à votre requête. Pour le petit déjeuner, je me rapproche immédiatement du service concerné pour leur transmettre votre avis et vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Enfin, j'ai remonté à notre gouvernante la description que vous avez faîtes de la chambre afin que les corrections nécessaires soient apportées. Restant à votre écoute, Bien à vous, Julie MIALON - Directrice

  • Avatar ange.o
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 08:31

    Literie excellente dommage que la. Salle de bain est vieillotte personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous,

  • Avatar Guillaume.e
    2 / 5
    Le 04/02/2019 à 08:27

    Chambres infestées de punaises de lit. Deux membres de mon équipe s’en sont rendus compte indépendamment l’un de l’autre, ont prévenu la réception chacun de leur côté ; la réception a osé répondre à chacun que c’etait la première fois qu’on leur annonçait le problème, donc petit mensonge à chacun pour ne pas ébruiter le fait. On nous a changé de chambre mais cela n’enlevera ni les piqûres ni les punaises dans nos valises. Chambres à traiter en urgence

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans nos établissement. Afin de rassurer toute la communauté Google, je vous informe que la chambre que vous avez occupé ainsi que celle de votre collègue (ainsi que toutes les chambres avoisinantes) sont en cours de traitement et ne seront pas vendues pendant 30 jours minimum. En effet, le protocole demande 3 passages d'une société spécialisée afin d'éradiquer la présence de ces insectes. Toute la literie sera remplacée à neuf. Pour votre parfaite information, la présence de punaises n'est pas synonyme d'un manque d'hygiène. En effet, cet insecte est introduit dans les hôtels ou habitations par les valises des personnes voyageant de pays en pays. En toute transparence, tous les hôtels ont déjà eu un cas de punaise de lits. Cependant, dans les hôtels Accorhotels cela est traité avec sérieux même si pour l'hôtelier le manque à gagner est important. De plus, je me permet de souligner que le nécessaire a été fait auprès de vos collègues et que leurs retours ont été pris avec sérieux par l'ensemble de l'équipe de la réception. Restant à votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous Julie MIALON - Directrice

  • Avatar Emilie.h
    1 / 5
    Le 19/02/2019 à 10:59

    Je fais suite à l'avis de Charles Dumoulin et à sa remarque sur les punaises de lit des chambres 315 et 316. La réponse de l'hôtel mentionnait que les chambres et celles environnantes ne seraient pas relouées dans les 30 jours. 15 jours après le commentaire de ce client, nous avons été relogé en chambre 312.. !!! Bref, compte tenu de tout cela, je vous recommande de passer votre chemin!

  • Avatar Ko.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:35

    Service parfait, personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt,

  • Avatar soriano.e
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 15:37

    Hôtel restaurant ce qui est bien en ce moment Petits déjeuners et dîners servi sur des plateaux Grande chambre et salle de bain avec grande douche Le tout très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt, Bien à vous, Julie MIALON Directrice

  • Avatar MISS.A
    3 / 5
    Le 19/11/2020 à 17:28

    Parking fermé, possibilité de manger à condition d'avoir commander, petit déjeuner possible à emporter dans sa chambre, c'est dommage que le nettoyage n'était pas aussi bien fait (poussière, cheveux,) L'accueil était parfait sinon

  • Avatar Eric.x
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 07:57

    Bon accueil, service impeccable (étais dans une chambre avec voisins bruyants, ai de suite été changé de chambre), bonne literie, énorme parking très pratique sur place.

  • Avatar fat208.
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 08:08

    Bon rapport qualité prix La chambre était propre, le personnel très sympathique qui nous a donné toutes les infos nécessaires L'hôtel est pratique car situé à même pas 5 min d'une station de tram et pas loin de la gare Parking à disposition et coworking

  • Avatar Isa.s
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 18:55

    Hôtel propre, personnel agréable. Mise à part l emplacement beaucoup trop bruyant. Les voisins de la rue vivent la nuit. Impossible de dormir.

  • Avatar P.i
    5 / 5
    Le 17/01/2021 à 17:04

    Excellent hôtel, personnel agréable et accueillant, petits déjeuners généreux, chambre sympathique, mention spéciale aux couverts et gobelets en bois et bambou

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle, nous nous assurons de respecter consciencieusement le protocole sanitaire défini par le groupe Accor. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous, Julie MIALON Directrice

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 18:27

    Rapport qualité prix très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous,

  • Avatar Thomas.o
    2 / 5
    Le 23/04/2018 à 08:09

    J'ai du tomber sur la chambre maudite ... : Clim HS (28 degrés ) , fenêtres ouvertes mais étant donné qu'on est proche de l'autoroute c'est peine perdue. La douche bouché , un peu plus et c'était la catastrophe . Point positif : l'accueil . En tout cas si on vous donne la 414 refuser

  • Avatar izioks.
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 13:35

    Très bon hôtel pour son prix, il manque juste un meuble dans les chambres pour y ranger ses affaires car on est contraint de les laisser dans les valises

  • Avatar Charles.u
    1 / 5
    Le 01/02/2019 à 16:07

    Attention des punaises de lit infestent plusieurs chambres ! La même nuit, dans ma chambre et celle de mon collègue (chambre 315 et 316 ). Éviter tout le 3ème étage. Le réceptionniste, prenant l’air faussement surprit par la nouvelle, et ne sachant pas que le gars qui venait de descendre se plaindre avant moi était mon collègue, nous a replacé dans l’ibis du même bâtiment : du coup attention également aux chambres 120 et 221 que nous avons pu contaminer par le changement de chambre...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans nos établissement. Afin de rassurer toute la communauté Google, je vous informe que la chambre que vous avez occupé ainsi que celle de votre collègue (ainsi que toutes les chambres avoisinantes) sont en cours de traitement et ne seront pas vendues pendant 30 jours minimum. En effet, le protocole demande 3 passages d'une société spécialisée afin d'éradiquer la présence de ces insectes. Toute la literie sera remplacée à neuf. Pour votre parfaite information, la présence de punaises n'est pas synonyme d'un manque d'hygiène. En effet, cet insecte est introduit dans les hôtels ou habitations par les valises des personnes voyageant de pays en pays. En toute transparence, tous les hôtels ont déjà eu un cas de punaise de lits. Cependant, dans les hôtels Accorhotels cela est traité avec sérieux même si pour l'hôtelier le manque à gagner est important. De plus, je me permet de souligner que le nécessaire a été fait auprès de vous et de votre collègue et que vos retours ont été pris avec sérieux par l'ensemble de l'équipe de la réception. Restant à votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous Julie MIALON - Directrice

  • Avatar Bruno.o
    4 / 5
    Le 14/12/2017 à 18:33

    Je fréquente régulièrement cette hôtel. On n’a jamais eu le moindre problème. De plus, j’avais commis une erreur dans les dates de réservation, j’ai trouvé un réceptionniste très aimable et très à l’écoute pour comprendre ma situation et l’arranger. Merci à lui et au groupe Accord! Nous continuerons à fréquenter cette hôtel sans hésiter !!!

  • Avatar Micka.
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:29

    Parking peu accessible Chambre OK, réception sympathique Correct pour une nuit de passage

  • Avatar MARIE.l
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 09:06

    Excellent séjour dans cet hôtel climatisé, propre, confortable, silencieux, contemporain, accueillant 👌. J'y reviendrai avec plaisir !

  • Avatar Eddy.E
    3 / 5
    Le 24/09/2018 à 06:16

    Dommage, cela fait longtemps que je viens à cet hôtel pour l'accueil (même si celui d'à l'après midi quand je suis arrivé fut pas bon) .. Pendant deux plus de 24 h un plateau est retrouvé au sol avec des bouteilles d'alcools ce qui fait moyens... Je l'ai signalé et on m'a rétorque peut-être justement.. Que ce n'était pas son travail ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eddy REGELAN, Je vous remercie pour votre avis et vais en faire part immédiatement à toute l'équipe. Je suis assez surprise de la réponse que nous vous avons apporté. Je vais tout mettre en œuvre pour rectifier cela. Merci encore et à très bientôt ! Bien à vous, Julie MIALON - Directrice

  • Avatar Marc.r
    4 / 5
    Le 07/02/2021 à 22:35

    Absolument pas déçue.. je m'attendais à un hôtel moyen et contraire hotel et personnel très accueillant et les chambres très confortables 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Montpellier Sud Près d'Arènes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt, Bien à vous, Julie MIALON Directrice

  • Avatar Christine.I
    4 / 5
    Le 07/11/2020 à 06:56

    Accueil sympathique, tarifs très corrects, chambres propres, hôtel bien situé pour visiter la région.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous,

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi 14:00–17:00
Dimanche 14:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Revelois hôtel-restaurant

    (8 Avis)

    Nous nous sommes arrêtés à Béziers pour nous arrêter en voyage. Le propriétaire de l'hôtel sympathique et attentionné, mais dans la chambre c'était une chaleur infernale. En août, ces dates sont très chaudes et il n'y a pas de climatisation dans la chambre. Il nous a dit qu'ils avaient l'intention de l'installer. ...

  • Latest Listing

    La Taverne de L'Escuelle

    (100 Avis)

    Restaurant de site touristique ' Service assez efficace en temps de horde de touristes Salade+tartiflette+glace=19.50e...

  • Latest Listing

    Hôtel Port Marine - Sète

    (100 Avis)

    Super séjour une équipe a l'écoute merci a jean François pour sa réactivité Hotel propre à l'écoute de vos besoins et toujours le sourire encore bravo...

  • Latest Listing

    Hôtel D´entreprises

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Alizea Beach - Vacancéole

    (100 Avis)

    Très bien situé : au calme loin des tumultes du centre mais au bord de la mer....

  • Latest Listing

    Hôtel le Chalet

    (100 Avis)

    Superbement gérer par serges je vous le conseil...

📅 Vérifier la disponibilité