IBIS STYLES Paris Mairie de Montreuil
- 3.9
- hôtels
- Montreuil
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels IBIS STYLES Paris Mairie de Montreuil à Montreuil
Chambres sobres et modernes, Wi-Fi gratuit, bar 24h/24 et 7j/7, petit-déjeuner en option et jardin japonais. Chambres sobres, bar 24h/24 7j/7, jardin.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Marc.a4 / 5Le 11/02/2022 à 09:42
L'hôtel est bien situé avec un large choix de restaurants, de galeries marchandes tout autour. La bouche de métro est à deux pas et un supermarché itou. Les chambres sont agréables et propres, le petit déjeuner copieux. Mais le bruit de la ville peut déranger ceux qui ont le sommeil léger surtout pour les chambres qui donnent sur l'avenue.
-
Marie.a5 / 5Le 17/05/2022 à 20:01
Nous avons passé une très agréable nuit. Les conseils sur le restaurant dans le quartier. La chambre spacieuse. Hôtel calme et chambre sur le jardin nous avons très bien dormi.
-
Amalia.u4 / 5Le 01/06/2022 à 07:53
Accueil très sympathique. Chambre agréable, propre et bien équipée. Petit déjeuner assez varié
-
Emmanuelle.5 / 5Le 30/05/2022 à 05:34
Tout était parfait, nous y sommes resté 3 nuits, petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Rien à redire
-
Louise./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Excellent rapport coût-qualité. Bel accueil Chambre bien conçue et décorée. Très bon petit déjeuner.
-
F../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Hôtel très bien sur tous les points de vue! Chambre très confortable, petit déjeuner très complet, personnel sympathique
-
Jb.i3 / 5Le 01/03/2022 à 21:31
Chambre correcte Petit déjeuner light ... C'est indiqué 11h mais à partir de 10h c'est quasi vide dans les presentoires... dommage. Sûrement un des ibis style le moins fun de la chaine... déçu un peu... Spéciale dédicace à Manu !
-
JM.3 / 5Le 04/03/2022 à 11:15
Pas de chance. J'ai atterri dans la chambre qui donne sur le carrefour abce ouvertures sur 2 rue...donc très bruyant. L'accès au parking n'est pas fluide. Hotel propre.
-
Gilles.a5 / 5Le 20/02/2022 à 06:56
Réservation par Booking. Hôtel calme et literie confortable. Il est d’autre part très bien situé. Je recommande.
-
Carole.5 / 5Le 18/12/2021 à 18:50
Sejour au top. Hotel calme. Chambre confortable et propre. Petit-déjeuner avec beaucoup de choix. Le personnel d'accueil est souriant et disponible.
-
Nadia.a5 / 5Le 12/06/2022 à 11:15
Super hôte le personnel très sympathique la directrice une femme très gentille à refaire merci ibis Montreuil mairie
-
Chat.a5 / 5Le 26/04/2022 à 08:51
Acceuil agreable .chambre propre et spatieuse meme a 3.petit dejeuner varies sucre sale.metro tout proche
-
P../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Très chouette personnel au l'accueil mais pas facile le parking!!!! Jamais eu la place désignée par le réceptionniste...
-
Annie.a5 / 5Le 07/04/2022 à 19:07
Bien placé à proximité du métro personnel sympathique confort des lits et propreté des chambres
-
Béatrice.A4 / 5Le 12/11/2021 à 11:18
Réservation faite par booking . A 18h je viens prendre possession de la clé. Pas de repas sur place ,juste 1 petite bouteille d'eau dans la chambre. Chambre correcte mais chauffage étouffant impossible à régler, la loterie composée par 1 matelas et un surmatelas non solidarises ne m'a pas permis une nuit réparatrice : le surmatelas glissait en dehors du lit à chaque mouvement...petit déjeuner buffet permettant de reprendre des forces . Personnel aimable et souriant derrière les masques .
-
Francis.e4 / 5Le 19/08/2021 à 11:22
Très propre, petit déjeuner compris, service disponible 24h/24. l'emplacement est parfait dans Montreuil car il est à côté de tout : commerces, restaurants, concerts en plein air très fréquent. Je recommande.
-
Laurie.o4 / 5Le 23/12/2021 à 20:30
Chambre sobre et confortable. Bonne literie. Parfait pour y passer une nuit lors d'un déplacement.
-
Lydia.e5 / 5Le 26/09/2021 à 19:23
Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel et nous avons apprécié la gentillesse du personnel et le confort de sa chambre. Merci à toute l équipe et bravo pour l accueil.
-
Sophie.e5 / 5Le 11/10/2021 à 11:17
personnel très agréable. Hôtel confortable. En résumé je recommande. Merci pour e séjour
-
GUYEZ.m3 / 5Le 14/01/2020 à 21:39
Ibis qui a le mérite de faire une déco de chambre un peu originale. La chambre est plutot spacieuse pour la région parisienne. C est propre et en bon état. La salle de bain est fonctionnelle mais une douche de 70x80 cm ca reste un peu juste pour apprécier vraiment le moment. L'acceuil est correct. Il y a un bar ou il est possible de s acheter des plats préparés. L'espace petit déjeuner est correct sans plus.
-
Peter.o3 / 5Le 21/03/2022 à 07:28
2 rue très bruyant. L'accès au parking est compliqué
-
Mehdy.5 / 5Le 16/01/2022 à 17:50
Très bien situé et bon rapport qualité prix
-
jean-marie.e4 / 5Le 05/09/2021 à 15:09
Évier bouché ch611, signalé ce 5_/09 à 9 h à la réception Sinon très bien Petit bémol les vitres de la salle du petit-déjeuner côté rue, mériteraient d'être nettoyées
-
kiswendsida.o3 / 5Le 21/01/2022 à 22:23
C'est un endroit très agréable pour un séjour
-
Alexis.4 / 5Le 13/02/2019 à 20:19
EDIT: La directrice adjointe a fait le nécessaire pour me rembourser mes affaires. Je passe la note à 4 étoiles Je n'aime pas laissé d'avis négatif mais vraiment très déçu. J’ai passé 2 nuits dans l’hôtel. La chambre est propre même si un peu bruyante car la vitre donne sur la rue principale. Par contre j’ai eu la mauvaise surprise en rentrant le soir dans ma chambre que mes affaires avaient disparues! Vêtements, chargeur, affaires de toilettes... la personne à l’accueil m’a demandé d’attendre demain matin pour voir avec la gouvernante... j’ai du insisté pour qu’il lui envoie un message pour la prévenir de la situation. À ce jour, je n’ai toujours pas récupéré mes affaires. Hotel à éviter
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Jacquelin, Nous nous excusons une nouvelle fois pour cette erreur de nos services. Comme convenu avec le directrice adjointe que vous avez eu au téléphone, nous vous rembourserons en intégralité les affaires que vous aviez laissé en chambre, à savoir un changeur de portable et des produite de toilette. Veuillez une nouvelle fois accepter nos excuses pour ce désagrément. Bien Cordialement. -
Françoise.e5 / 5Le 22/12/2016 à 22:43
excellent confort, et bon accueil. L'hôtel est très bien situé, près du métro, ligne 9, qui vous amène dans le centre de Paris en 20 minutes.possibilité de garer sa voiture dans un parking couvert et sécurisé. Même sur la rue, les bruits extérieurs ne s'entendent pas trop. Petit déjeuner buffet et compris dans le prix de la chambre. Etablissement très propre et accueillant. Très bon rapport qualité/prix, le plus intéressant, à mon avis, en proche banlieue de Paris.
-
Jean.i5 / 5Le 07/12/2021 à 11:16
Propre , confortable et prix raisonnable. Petit dej copieux et varié.
-
Johan.E1 / 5Le 25/11/2017 à 11:50
Hôtel très bien situé proche du métro, belle déco sur le thème du cinéma, le petit déjeuner est super. Par contre quand on paye 140€ la nuit l'on s'attend à avoir un service impeccable et ce n'était pas le cas la salle de bain était mal nettoyé il y avait des cheveux sur le carrelage des murs, miroir mal nettoyé et j'en passe quand on voit ça il y'a de quoi passer une mauvaise nuit! Le service ménage est totalement à revoir
-
Serge.14 / 5Le 21/07/2021 à 08:22
Hôtel agréable. Bon rapport qualité prix. Peut-être faire un effort sur la variété du petit déjeuner.
-
Joelle.t4 / 5Le 30/09/2021 à 21:42
Chambre très agréable et grande. Très propre. Chambre calme. Service au top.
-
marion.a3 / 5Le 07/09/2019 à 18:18
Hôtel correct, très propre. Mais manque de prestation. Petit déjeuner correct (viennoiseries surgelées, pain frais, beurre, confiture, jambon, fromage, œuf... Et jus d'orange tout juste pressé excellent). Par contre, le parking coûte 11€...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux si vous avez apprécié le jus d'orange. Nous n'utilisons aucune viennoiserie ni pain surgelé, nous sommes livré tous les jours. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. -
Sid-Ali.o5 / 5Le 10/03/2019 à 06:53
Très bon hôtel, avec une décoration lié au cinéma et particulièrement Georges Méliès.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de ce commentaire très positif Mr Bouheraoua. Nous vous disons à très bientôt. -
Aurélien.o4 / 5Le 18/07/2017 à 16:29
À deux minutes à pied métro ligne 9 et lignes de bus, un vrai plus. Chambre claire et récente, prête à l'heure indiquée. Équipée d un coffre fort, la penderie est relativement grande et a aussi une table et un fer à repasser. Il manque des prises à côté du lit (comme la plupart des hôtels). La salle de bain est fonctionnelle et bien éclairée. Il manque les chaînes LCI et France info. Pas disponible car la numérotation de ces chaînes est prise par celle de Canal+. À corriger ... Le petit déjeuner en buffet est correct mais plutôt pauvre en produits salés (uniquement jambon blanc ou 1 type de fromage). Jus d'orange frais et différents types de café/chocolat/thé/céréales comme la plupart des hôtels du même type. Accueil disponible 24/24 et agréable.
-
Dominique.e3 / 5Le 05/12/2017 à 08:48
Agréable accueille.la salle des petits déjeuners est extrêmement brillantes ,il manque des feutres sous les chaises. Le prix des chambres reste cher .104 euros alors qu elles sont très petites. Personnels très disponibles et agréables.
-
Boni.3 / 5Le 08/08/2014 à 21:45
Accueil sympa, l'hôtel est assez moderne mais fort exposé au bruit de la circulation, même la fenêtre fermée de la chambre on entend la circulation. Chambre riquiqui par contre j'ai bien aimé la douche que je trouvais non seulement bien propre mais très confortable aussi c'est pas toujours le cas dans les chambres d'hôtels.
-
Christine.e4 / 5Le 28/08/2018 à 09:46
Bon accueil, chambre confortable Hygiène à revoir dans la salle de bain et petit déjeuner vraiment léger. Pas de fruit autre que pomme, ni salade de fruit. Viennoiserie en petite quantité. Je suis habituée à mieux dans les autres ibis
-
Pandalpha.4 / 5Le 19/02/2019 à 16:27
La chambre est agréable et le personnel très gentil. Par contre, il fait particulièrement chaud dans l'hôtel, ce n'est pas super pour dormir (même en le coupant dans la chambre)
-
Marie.g1 / 5Le 14/02/2018 à 05:53
On m a annonce qu on me pouvait pas me donner de chambre alors que j avais reserve depuus plus d un mois !! Confirmation en main ! Meme chose pour plusieurs collegues ! On nous relogeaitt porte de bagnolet ! Scandaleux ! J ai du partage la chambre d une collegue sympa pour pouvoir rester avec le groupe ! Inadmissible !!!!
-
Gilles.A4 / 5Le 20/03/2018 à 18:28
Très pratique et bien placé dans un quartier agréable pour ceux qui souhaitent résider sur Montreuil. À 2 pas du métro. Bon rapport qualité-prix. Buffet déjeuner varié
-
Burnman.n3 / 5Le 10/09/2016 à 09:31
Belle chambre.. bel hotel... personnel plutot sympa. Le seul reproche a faire est pour le parking.. 11e par jour... pourquoi pas.. mais la il faut se mettre en warning devant l'hotel.. recuperer le bip du parking.. allez au parking.. ramener le bip.. et inversement au retour... Sans déconner.. acheter 10 ou 15 bip et demander une caution..... Bref a part le parking.. tres bon hotel
-
Ricky.i3 / 5Le 04/07/2019 à 21:11
Petite chambre au calme. Petit déjeuner assez modeste cependant recommandé pour bien commencer la journée. Le personnel est sympathique, j'apprécie.
-
frederic.t4 / 5Le 11/07/2019 à 06:41
Très bon hôtel, seul petit bémol le bac à douche glissant et pas de barre de maintien. Petit déjeuner parfait.
-
Linda.r4 / 5Le 28/02/2018 à 20:37
Chambre de bonne taille , propre et agréable. Personnel très accueillant . Bon petit déjeuner avec du choix et des produits frais .
-
Ghislaine.e3 / 5Le 04/02/2017 à 17:50
Hotel agréable mais un peu bruyant côté rue. Par contre côté cour intérieure c super. Buffet petit déjeuner très varié
-
Odile.2 / 5Le 15/02/2018 à 15:49
Après m avoir fait attendre un mois et après 4 appels téléphoniques pour me renvoyer contre remboursement un objet oublié le réceptionniste me raccroche au nez alors que je souhaite des précisions sur cet envoi que je n ai pas reçu et refuse de me passer la personne à côté de lui qui avait les réponses.Personnel de l accueil antipathique voire impoli heureusement qu il y a les dames qui s occupent du petit déjeuner pour compenser..
-
fanny.e4 / 5Le 29/09/2020 à 08:47
Chambre nickel avec baignoire. Côté jardin super au calme. Literie très bien
-
Olivier.2 / 5Le 10/10/2018 à 18:12
Ils se foutent de virile du monde avec leurs prix exorbitants 180€ sans annulation et 200€ avec annulation. La chambre et bruyante, la rue, la clim, et couloir. Ça ne vaut que 80€, mais à Paris ils se prennent pour des seigneurs.
-
T.o5 / 5Le 02/10/2016 à 05:57
Chambre propre et spacieuse. Bon rapport qualité prix. Côté cour peu bruyant et agréable. Lit confortable et service sympathique.
-
Mathilde..5 / 5Le 10/09/2019 à 15:42
Accueil toujours souriant et agréable. Chambre propre, spacieuse. Petit déjeuner copieux et diversifié.
-
SNUDI.O5 / 5Le 28/08/2019 à 22:06
Super hôtel à proximité mairie montreuil et station métro. Galerie commercial et cinéma a proximité. Chambres très spacieuses, propreté impeccable
-
catherine.e5 / 5Le 21/10/2018 à 07:36
Hôtel très propre, calme, idéalement situé à quelques minutes du métro
-
Beatrice.u3 / 5Le 16/11/2019 à 10:07
Bien .. et pratique .. pas le meilleur petit-déjeuner mais très pratique.. a coté du metro
-
Henri.o4 / 5Le 24/12/2019 à 11:11
Accueil agréable..un peu déçu par la chambre en triangle.. personnel.du petit petit-déjeuner très agréable.
-
Louis.e4 / 5Le 09/09/2017 à 12:14
Ma belle famille y a dormis une semaine, l'accueil est au top, les chambres semblaient quand même un peu petite !
-
VanBoyT.4 / 5Le 15/12/2017 à 09:40
Bon rapport qualité prix. Chambre agréable et propre. Acceuil chaleureux. Anglais parlé. Proche métro.
-
annie.o4 / 5Le 02/11/2018 à 08:50
Hôtel avec parking. Chambre correcte très silencieuse côté jardin. Accueil sympathique.
-
Cris.u3 / 5Le 11/08/2018 à 06:34
Chambre bien petit déjeuner un peu léger par rapport aux autres ibis manque la salade de fruit les madeleines.....
-
Denis.a2 / 5Le 08/07/2021 à 13:45
Sale et en mauvais état.Salle d'eau jaunie. Chasse d'eau en panne. Déçu ☹️
-
Delphine.a4 / 5Le 20/06/2017 à 15:38
Très bon hôtel. Literie très bien. Un petit déjeuner classique.
-
Rachid.a5 / 5Le 06/09/2019 à 10:36
Le personnel de la Réception est très professionnel et souriant et disponible. Un très grand merci Bravo à vous les filles.
Réponse du propriétaire :
Cher Rachid, merci beaucoup de votre retour très positif. Nous espérons vous revoir lors d'une nouvelle réservation. -
Jay.a4 / 5Le 03/06/2017 à 16:35
Petit hotel bien propre mais gros manque de prises électriques dans la chambres.
-
Jeanphilippe.a4 / 5Le 03/07/2019 à 12:08
Chambre au calme et propre. Accueil très professionnel. Literie confortable
-
Quentin.e3 / 5Le 01/06/2020 à 17:20
Hotel correct mais trop bruyant si côté rue.
-
Ruby.3 / 5Le 21/06/2021 à 14:52
Chambre petite et qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement.
-
Arnaud.o2 / 5Le 03/09/2020 à 13:00
Pas à la hauteur de son appellation " Styles", hôtel froid et impersonnel
-
Yves.a5 / 5Le 03/10/2017 à 19:14
Hôtel de banlieue proche de Paris propre avec un bon rapport qualité prix et du personnel serviable.
-
Ludivine.A3 / 5Le 30/08/2019 à 20:47
Parcours du combattant pour rejoindre l'hôtel du parking. Petit déjeuner pas extraordinaire.
-
Luciole.t3 / 5Le 12/11/2017 à 17:17
Trop chaud dans la chambre et impossible de baisser la température. Petit dej très bon !
-
Felix.a4 / 5Le 29/08/2017 à 19:56
Joli cadre et bonne literie. C'était une bonne expérience. Le petit déj' était un peu lej'
-
marie.r4 / 5Le 26/02/2019 à 08:10
Bien placé, propre, bon petit déjeuner. A recommander
Réponse du propriétaire :
Chère Marie France, Merci pour ce retour très positif. Nous espérons vous revoir prochainnement. Bien Cordialement. -
Berangere.n4 / 5Le 20/08/2019 à 10:14
Un accueil très chaleureux et un hôtel très bien situé
-
Jérémie.u4 / 5Le 29/12/2018 à 20:35
Très bon hôtel, petit déjeuner de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Jérémie, merci beaucoup pour ce retour très positif. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. -
Rianando.a5 / 5Le 06/01/2019 à 07:24
Empalcement très pratique, établissement très correct dans sa prestation et les personnels très accessibles et avenants.
Réponse du propriétaire :
Cher Rianando, Merci pour votre retour très positif. Nous espérons vous revoir au plus vite. Bien cordialement. -
Helena.'4 / 5Le 01/09/2019 à 09:48
Próprio, chambre petit, mais confortábel. Qualité x pris =correct
-
thierry.e5 / 5Le 17/12/2019 à 14:18
Parfait rien à dire c très propre et très bon accueil merci
-
christian.o4 / 5Le 13/06/2021 à 06:34
Très bien
-
Martine.i4 / 5Le 13/10/2018 à 19:45
Bon hotel personnel correct rien à dire juste a le conseiller
-
Vero.o5 / 5Le 28/01/2018 à 15:36
Un hôtel très bien tenu proche du métro !!
-
Anne-Lise.a5 / 5Le 09/12/2018 à 23:42
Calme, confortable et propre. Accueil de qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère Anne Lise, merci pour ce message très positif. Nous espérons vous revois très prochainement. -
Christelle.r5 / 5Le 29/10/2019 à 08:09
tout simplement géniale très propre et la literie nikel
-
Linda..1 / 5Le 22/03/2019 à 21:06
Réceptionniste odieux douche qui fuit malgré le changement de chambre catastrophique
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris Mairie de Montreuil. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Matthieu.O5 / 5Le 22/01/2019 à 06:21
Propre, bien entretenu et petit déjeuner au top
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu, Merci pour ce retour très positif. Nous espérons vous revoir très prochainnement. Bien Cordialement. -
Badr.h5 / 5Le 27/06/2019 à 19:43
Personnelles très sympathiques et serviables, lieu calme
-
karim.e5 / 5Le 13/01/2020 à 03:49
Petits déjeuners du matin sont justes excellents.
-
REO..4 / 5Le 21/02/2017 à 11:31
Tres bel hotel le seul hic est le bruit
-
Gisele.e4 / 5Le 10/07/2018 à 05:06
Accueil super, hotel bien.
-
Fabrice.t5 / 5Le 07/03/2020 à 21:38
C est un Ibis Style quoi de plus.
-
L.5 / 5Le 15/08/2018 à 07:54
Bon accueil et belles chambres
-
Khedoudja.o5 / 5Le 01/06/2021 à 20:37
Magnifiques trop bien
-
Michel.h4 / 5Le 17/11/2018 à 21:53
Sympathique accueil. Bonne propreté.
-
Tancogne.i4 / 5Le 22/12/2018 à 09:22
.excellente prestation prix raisonnable...
Réponse du propriétaire :
Cher Richard, merci pour ce commentaire très positif. Nous espérons vous revoir très rapidement. Bien cordialement. -
Fabrice.u4 / 5Le 14/10/2020 à 14:07
Très bon acceuil
-
Eric.A5 / 5Le 12/07/2018 à 16:19
Accueil de qualité, personnel agréable et disponible
-
Patrick.e5 / 5Le 05/06/2019 à 07:32
Très bon hôtel.
-
José.i5 / 5Le 26/05/2019 à 14:06
C'est Accor et je Suis toujours d'accord...
-
Anhoa.i5 / 5Le 13/06/2018 à 11:27
Très bon hôtel !
-
Yasmina.e5 / 5Le 08/02/2019 à 06:18
J'y travaille c'est super
-
Frederic.A4 / 5Le 24/10/2017 à 06:46
Très bon rapport qualité prix
-
E..U4 / 5Le 18/01/2020 à 14:17
Bon rapport qualite prix
-
Hinda.o1 / 5Le 27/05/2019 à 15:44
Parce qu'il est magique