Mas de Galoffre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Mas de Galoffre Nîmes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Mas de Galoffre à Nîmes

Hôtel chic proposant des chambres feutrées dans une ferme XVIIIe siècle, restaurant, piscine, salle de sport. Hôtel rustique-chic, restaurant, piscine.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Tamar.a
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 10:37

    Bel hôtel au calme avec beaucoup de charme ! Accueil agréable. Chambre confortable, bonne literie. Nous y avons passé une seule nuit en hiver, nous n'avons donc pas pu profiter du restaurant ou de la piscine mais nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Nous vous attendons à nouveau avec grand plaisir afin de profiter pleinement de tous nos services. A très bientôt ! Noémie la réceptionniste.

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 11:00

    Un hôtel charmant, au calme. La chambre était très jolie, confortable, propre et plutôt bonne literie. Il y a même la piscine, mais je n'ai pas eu le temps de m'y baigner. Le petit déjeuner peut se prendre en terrasse sous les arbres, un vrai plus même si la salle reste très agréable.

  • Avatar Joffrey.a
    1 / 5
    Le 29/04/2022 à 07:37

    Une expérience moyenne... jeudi soir, table de 14. Le repas était correct sans plus. Je n'ai pas pour habitude de poster des avis négatifs car nous avons tous le droit d'avoir des jours sans ... Mais la, je vous laisse juger. Un convive signale une allergie alimentaire en voyant arriver son entrée (en s'excusant de ne pas l'avoir dis à la commande), ayant un doute sur la déco. Le serveur hésite puis part vérifier en cuisine... mais n'est jamais venu nous dire si c'est OK ! Il a quand même pris le risque de manger et on a eu la réponse au débarassage... Pas top... Un peu plus tard, un de nous signale que la bouteille de vin semble bouchonnée, interpelle le serveur et lui propose de comparer avec une autre bouteille sur la table qui n'a effectivement pas le même goût. Sur un grande table, il a servit un verre autour de lui, il manquait donc les 3/4 dans la bouteille. Le serveur part avec la bouteille et revient 3 minutes après... avec un ton assez sec : "Je viens de le goûter, elle n'est pas bouchonnée ... C'est un vin en bio dynamie, il est normal d'avoir des variations d'une bouteille à l'autre". Le collègue à simplement répondu : "C'est pas grave, on va la payer mais on ne va pas la finir. Si vous voulez bien en apporter une autre." La réponse du serveur : "Ah ! Ca c'est sur que vous allez la payer ..." Si vous ne voulez pas avoir ce genre de situation, faites goûter le vin en apportant la bouteille... c'est un basique dans un restaurant. Autre chose, sur un même millésime, les bouteilles sortent du même fermenteur et s'il y a plusieurs fermenteurs, ils sont bien souvent assemblés pour l'embouteillage... donc pas de variation à avoir d'une bouteille à l'autre (pour un même millésime). Je ne suis pas vigneron mais brasseur comme beaucoup autour de la table ce soir la. On s'en est sorti à 50 € par personne (à 14 pour mémoire et certains logeant sur place). A ce prix la, dans le doute, offrir la bouteille en question n'aurait pas mis le restaurant dans le rouge (on connait les coef appliqués)... mais en tout état de cause, la façon de répondre aux clients est à revoir... Prenez un peu de repos maintenant, la saison arrive. Cordialement Joffrey Jaschke La Triple A

  • Avatar stephanie.a
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 18:38

    Un magnifique petit hôtel familial. Les chambres sont décorés avec beaucoup de goûts, le charme de l'ancien associé à un côté moderne. Les propriétaires sont adorables. La cuisine du restaurant, faite maison avec des produits locaux, est délicieuse.

  • Avatar elise.r
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 08:05

    Bonne situation géographique. Situé à environs 5 km de Nîmes dans un cadre somptueux. Ce lieu est tenu en famille.. Premier abord assez timide. Mais personnel à l'écoute. Chambre à remettre au goût du jour.(ceci va être réalisé prochainement). Restauration réalisé qu'avec des produits locaux et frais, un délice culinaire, pour un prix très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous c'est bien passé ! A bientôt L'équipe du mas de Galoffre

  • Avatar Domi.z
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 12:54

    Enchantés de notre séjour : parc fleuri, chambres agréables au calme, petits déjeuners buffet variés, dîners pris sur la terrasse excellents : faits maison avec des produits frais. Nous avons été très bien accueilli : tout le monde est très sympathique et avenant. Je conseille fortement.

  • Avatar Charlotte.a
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:49

    Tout ce qui brille n' est pas d' or ! Les photos vendent du rêve mais une foi arrivé on en est très très loin ! Quel dommage d'avoir un si beau Mas mais de ne rien entretenir . Les chambres ont besoin d' un sérieux rafraîchissement, le matériel est vieux et cassé, la douche coule de partout sauf au bon endroit et encore nous avons eu de l eau chaude une seule nuit ! Ma petite de 5 ans a du dormir entre papa et maman car le " lit" proposé était aussi confortable qu' un banc de garde à vue ! Et pour combler le tout , le ménage ... inexistant... je pense que la dame doit avoir un chronomètre... Vraiment honteux ! Je pense que c est pour cela que l' on n' osé même pas vous demander si le séjour s' est bien passé ... personnellement je n'ai y remettrais jamais les pieds et vous invites à poursuivre vos recherches !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire mais nous sommes dans le regret d’apprendre que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes et constamment améliorer notre service auprès de notre clientèle, les avis ressortant en témoignent. Nos chambres ont toutes été rénovées pendant le premier confinement et trois suites neuves ont été entièrement conçu. Nous avons à cœur que nous clients se sentent chez eux et cela se retrouve dans nos décorations et nos équipements que nous avons modernisé. Nous avons rencontré des soucis de pression de l’eau pendant la semaine de votre séjour chez nous. Etant en pleine période de vacances il nous a été difficile de trouver un intervenant pour réparer ses désagréments. Pour amoindrir ces inconvénients subis nous vous avons offert les petits déjeuners en compensation. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. La direction.

  • Avatar jerome.a
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 13:00

    Un moment hors du temps ; dans un charme authentique à moins de 10 minutes du centre ville … un grande cour très agréable à la large piscine … une chambre très confortable et calme …. Et une table d’une richesse de saveurs et d’originalités digne d’un gastro … bref, à recommander à tout épicurien au portefeuille plus petit que son envie.

  • Avatar POPI.o
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:49

    La parenthèse enchantée ! Tout ce qui sait faire plaisir enthousiasmer mais aussi apaiser et attendrir s'y trouve : la cuisine magnifique et incomparable de la maman, le service et l'accueil si humain du grand fils et du papa, le petit déjeuner et le beau linge propre de la grand mère, la musique live d'un pianiste ami invité rejoint souvent par la contrebasse maison du grand fils, sans oublier une des plus belle piscines que j'ai pu voir en hôtel, entourée de platanes magnifiques, de ciel bleu et de cigales, sans oublier non plus la qualité délicieuse des chambres dans une grande gamme de prix. Bref le Mas de Galoffre. A ne manquer sous aucun prétexte.

  • Avatar C&S.y
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 18:14

    La chambre est très jolie. La salle de bain est grande et le lit est confortable. Le domaine est agréable avec une belle piscine. Nous avons dîner le soir. Le repas était délicieux ! Le petit déjeuner était suffisant avec du choix.

  • Avatar Myriam.U
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 19:45

    Un lieu magique que je vais recommander vivement. Une équipe chaleureuse et attachante. Un hôtel que nous n’avons pas vraiment envie de quitter, en tout cas nous sommes certains d’y revenir. Et une restauration digne d’un bistromique, des produits frais des plats du jour qu’on voudrait manger tous les jours et une chef qui cuisine avec cœur et passion.

    Réponse du propriétaire :
    La direction vous remercie pour tous ces jolies commentaires ! Nous avons été ravis de vous compter parmi nos clients. Espérons vous revoir prochainement. La direction.

  • Avatar Stéphanie.I
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 20:46

    Un lieu comme on les aime... Baigné de soleil , d'histoires et d'étoiles. A peine passé la porte une famille vous accueille . La grand mère plie le linge, le père aux commandes , la mère à la cuisine,le fils qui joue de sa gentillesse entre les tables , la belle fille qui suggère avec autant de délicatesse que de justesse et les petites filles qui sans fausses notes au piano font danser les numéros de chambres au rythme de nos envies... Chacun s'applique avec le plus grand soin a vous faire vivre un moment magique. Les chambres , pierres apparentes sont décorées avec beaucoup de goût, la piscine d'une fraîcheur revigorante vous donne envie de plonger avec délice, quant à la cuisine..... Ah la cuisine.... Existe-t-il un adjectif suffisamment juste pour définir le plaisir pris chaque soir, à chaque bouchée, de chaque plat différent ? Mille merci pour ce moment hors du temps, cette parenthèse magique où même les plus grands critiques deviennent amis car tout simplement conquis par tant d'amour des gens, des bonnes et des belles choses.

    Réponse du propriétaire :
    La magie des mots qui traduisent à merveille ces moments suspendus de rencontres inattendus, de partage avec certains clients qui resterons gravés et surtout la satisfaction de la récompense de nos efforts depuis tant d'années pour garder cet esprit familial, décontracté et néanmoins perfectible. A très bientôt, ce sera avec grand plaisir que toute l'équipe vous retrouvera ! Nicole Dasnieres

  • Avatar Ascham.i
    4 / 5
    Le 16/04/2021 à 16:30

    Un hôtel restaurant 3* à Nîmes. L hôtel est construit en belles pierres, il est très agréable, les chambres sont propres et bien entretenues. Vous pouvez y séjourner sans crainte. J ai aimé.

  • Avatar flo.R
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 08:48

    Malheureusement nous n avons pas eu d eau lors de notre we. Ne.pas.pouvoir se laver le soir ni le matin ne pas pouvoir se brosser les dents. C'est très très désagréable en temps normal mais alors dans un 3 étoiles c était franchement insupportable. Nous n avons même pas eu une bouteille d eau pour nous rafraîchir et avons dû payer la chambre au prix. Heureusement que j ai demandé un geste et que nous avons eu droit au petit déjeuner offert. L état de la chambre charme ne correspond pas du tout au standing annoncé. Je regrette vraiment d avoir réservé à cet endroit.

  • Avatar Jonathan.o
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 11:03

    Aucun point négatif Une chambre très jolie, un accueil amical et un petit-déjeuner large de choix. Je recommande cette endroit familial

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous c'est bien déroulé et espère vous compter de nouveau parmi nos client ! Bonne année 2022 ! L'équipe du Mas de Galoffre.

  • Avatar Loulou.
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 22:28

    Les hôtes sont très sympathique. Les chambres sont confortables dans un bel endroit

  • Avatar Mod.u
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:35

    Ben j'ai bien aimé ! C'est cool, familial. De très beaux arbres en arrivant. Quelques herbes folles comme j'aime. On m'a réparé la clim qui faisait du bruit le 15 août et changer le siège des wc qui bougeait. La grande piscine pour moi tout seul dimanche apm avant que les "touristes" débarquent tous le soir. Dîner pas mal. Hyper calme. Familial, grand grand maman, un piano, le petit/fils (très sympa) à la trompette.. Tout le monde au garde à vous, je vais revenir !!

    Réponse du propriétaire :
    La direction vous remercie pour tous ces jolies commentaires ! Nous avons été ravis de vous compter parmi nos clients. Espérons vous revoir prochainement. La direction.

  • Avatar Michele.a
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 19:14

    Excellent séjour Très bon accueil, personnel très agréable et à l'écoute du client Excellent petit-déjeuner varié idem pour repas du soir cuisiné uniquement avec des produits frais. Chambre très propre et calme Je recommande cet établissement

  • Avatar Mélanie.e
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:40

    Hôtel familial dans un joli cadre avec une belle piscine fraîche malgré des températures extérieures élevées. La restauration est délicieuse. Petit bémol sur la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous efforçons au mieux de répondre aux attentes de notre clientele. Nous avons conscience que certaines choses sont encore à améliorer. Au plaisir de vous revoir ! La direction.

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 20:51

    Bonne cuisine , service três jovial et aimable,ambiente trés joli

  • Avatar Véronique.t
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 18:46

    Avons dîné dans ce restaurant au cadre charmant et où la distance peut-être respectée. Super dîner en terrasse. Nourriture très bonne. Jeune patron super sympa, qui nous a fait découvrir de petits vins au top! Idem pour les desserts faits maison : trop bons! Une adresse qui n'a rien à envier aux bons restaurants du centre de Nîmes! Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Océane.u
    4 / 5
    Le 21/02/2021 à 11:15

    Établissement chaleureux, bien décoré, accueil très correct, parking sécurisé ce qui rajoute des points à l'hôtel. Literie confortable, petit-déjeuner au top, repas du soir convenable en cette période de covid. Environnement agréable malgré la période qui ne pousse pas à la baignade pour le moment ! Merci aux propriétaires ! 🙂

  • Avatar alexia.a
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 17:12

    Nous avons séjourner au Mas de Galoffre durant un court séjour en amoureux. L’extérieur est absolument magnifique, dommage qu'il soit gâcher par des clients irrespectueux et des propriétaires qui ne bougent pas le petit doigt pour les mettre dehors. Ici je parle de clients "adultes" complètements ivres dans la piscine, qui s'amusaient aussi à s'exhiber à la fenêtre de leur chambre en présence d'enfants. Cela sous le regard passif des propriétaires. Je trouve cela regrettable à 100€ la nuit, on ne peut même pas profiter de la paisibilité des lieux...

  • Avatar Nathalie.O
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:54

    Hôtel 3 étoiles. Lavabo bouché, pas de réparation malgré nos demandes, chasse d'eau en panne 👍 toujours pas de réparation et douche froide. 140€ le nuit ne sont pas justifiés. Chambre correct .

  • Avatar lorelei.e
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 16:17

    Premier contact téléphonique un "allo" grave décroche.Un gros blanc. Assez déroutant,obligé de demander si on s adresse bien à l hotel. Demande une disponibilité pour une chambre le soir même (en vue d une semaine), un gros soupir se fait entendre. Au delà du fait que le restaurant soit fermé, bon cela passons c est compréhensible étant un dimanche. Mais le tout réunis, arrivederci!!! Dommage car les avis étaient pas mauvais pourtant... mais le receptionniste ne donnait pas envie.

  • Avatar David.c
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 21:07

    Cet avis ne concerne pas les chambres, mais uniquement le restaurant. Nous étions en demi pension à l'hôtel "Pré Galoffre" et le repas du soir nous était servi dans ce restaurant. Je suis plus que très étonné par certains commentaires négatifs et récents sur la soi-disant froideur du personnel ou le temps à rallonge des repas. Nous avons mangé 8 soirs de suite et sur les 8 soirs, sans AUCUNE exception, le repas a duré au maximum une heure 30. Le service n'était pas pour autant précipité, bien au contraire. Un des grands points forts de l'hôtel est certainement le personnel, qui est d'une sympathie comme on en voit trop rarement. Un grand merci à eux pour leur professionnalisme et pour leur bienveillance. La cuisine est un chef d'œuvre, loin des desserts industriels tout prêts décrits par certaines personnes. Les plats servis étaient variés et correspondent à l'esprit local.

  • Avatar marianne.e
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 12:23

    Accueil convivial, chaleureux et détendu La table en plus d être excellente est extrêmement saine avec légumes en partie du potager et ça fait toute la différence Cadre idéal pour se reposer avec grande piscine et salle de sport

    Réponse du propriétaire :
    La direction vous remercie pour tous ces jolies commentaires ! Nous avons été ravis de vous compter parmi nos clients. Espérons vous revoir prochainement. La direction.

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 13:38

    Un très bel endroit au calme avec terrasse piscine et jardin. Le personnel est hyper serviable et sympathique. La nourriture est très bonne, rien à dire à part merci ! :)

  • Avatar GARCIA.e
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 18:57

    Cadre et chambre très agréable. L'équipe est très sympathique et le repas au restaurant était un vrai régal !!!!😊😊. Je recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d’expérience chez nous ! Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueilleront de nouveau ! A bientôt

  • Avatar Alys.
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 12:19

    Lhotel et le restaurant viennent d’être repris par les enfants, qui ont embauché un chef italien. Le résultat : une pépite dans la région que nous visitons très régulièrement que ce soit pour le restaurant, la piscine ou l’hôtel. Le Mas est magnifique, les chambres ont été refaites et sont très confortables. Mention spéciale au restaurant, les plats sont sublimes. On recommande chaudement !

  • Avatar Régine.a
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 07:00

    Parfait ! Endroit au calme. Gentillesse et attention du Directeur et de son équipe (Dame de ménage compris). Hôtel très propre, piscine très bien entretenue et propre...Petit- déjeuner au calme, en terrasse, avec un beau buffet pour tous les goûts et tous les régimes. Nous y retournerons et le recommandons.

  • Avatar Arezki.e
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 09:29

    Hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles. Chambre sale, poussiéreuse et sans finition.accueil très froid du propriétaire, aucun sourire de tout le séjour.le petit déjeuner ne vaut pas les 12 euros, il est industriel et sans aucune saveur. J'ai eu l'impression que l'hôtel était totalement désorganisé, en cuisine des temps d'attentes à rallonge plus de 2h30 pour un repas, un bar qui ne connait ses classiques "cocktail". L'hôtel est en travaux ce qui n'arrange pas les choses. Je ne recommande pas du tout.

  • Avatar bernard.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:55

    Très bien

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 05/06/2020 à 09:12

    Nous avons passé trois jours au Mas de Galoffre, l accueil satisfaisant, le site agréable, bonne situation géographique . L hotel ne vaut pas ses trois etoiles, chambres agréables mais manquant de finition. Le site est en travaux. Le restaurant est correct mais certains desserts ne sont pas faits maison. Le petit-déjeuner ne vaut absolument pas les 12 euros. Tout est industriel.

  • Avatar Oren.
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 20:03

    Nous y avons passé un excellent moment ce vendredi soir, le repas était excellent, (entre autres un gratin dauphinois aux truffes à tomber), un cadre magnifique et surtout un service aux petits oignons! Bastien a été adorable et a ponctué notre repas de petites anecdotes de toute nature et a gardé le sourire malgré nos nombreuses exigences!!!

  • Avatar Oncle.o
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 08:39

    +Bel hôtel de l'extérieur, chambre sympathique, - la finition esthétique des chambres laisse à désirer, le petit déjeuner est à fuir, manque de fraîcheur des aliments, déçu sur ce dernier point

  • Avatar Cécile.o
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 10:01

    Merveilleux moments pour notre mariage civile! Un service au petit soins! Discrétion du serveurs et du patron décontractés et professionnels, toujours avec le sourire et très attentionnés, ! Repas délicieux , séjour en groupe de 11 personnes tous ravies en tout point! Piscine et cadre magnifique! Literie très confortable , excellent accueille !

  • Avatar Ele.y
    1 / 5
    Le 22/05/2018 à 13:40

    Le plus mauvais accueil de ma vie. Personnel désagréable, on avait clairement l'impression de déranger. Le lieu en lui-même à du potentiel mais c'est très mal entretenu. La piscine était vide (on était pourtant seulement mi septembre, donc il faisait assez beau pour en profiter), la chambre avait la toilette qui fuyait et a fait du bruit toute la nuit. Je je recommande absolument pas.

  • Avatar Gael.O
    3 / 5
    Le 14/09/2019 à 11:57

    Bon hôtel, la literie est assez confortable. Néanmoins les chambres ne sont pas bien insonorisées, nous pouvons entendre les conversations des voisins et autres bruits. La chambre est mal équipée en terme de prise électrique, obligé de débrancher la télé pour pouvoir brancher le téléphone. Une multiprise sous le lit aurait été appréciée...

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 16:18

    De très belles photos mais le prix des chambres est bien trop élevé pour les prestations. Accueil poussiéreux, fils électriques apparents, toiles d'araignée au plafond. Dans la chambre, finitions à revoir, ménage très limite, clim en panne, télé ne fonctionne pas, wifi absent.... on nous change de chambre pour les 2 nuits suivantes pour une chambre plus ancienne : plafond taché, mobilier vieillot, serviettes de toilette trouée, pas de pression à la douche, toujours pas de wifi, pas de prises électriques... A l'extérieur, piscine sale, contener poubelle apparent, et petit déjeuner ne vaut pas 12€. Bref, nous n'y reviendrons pas, et nous ne le conseillerons pas.

  • Avatar ROBERT-CHAPOT.
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 18:39

    Un charme fou, accueil adorable, chambres confortables, un silence reposant la nuit, une piscine magnifique, une terrasse charmante, bonne cuisine, bons vins... c edt une super adresse !

  • Avatar Yann.a
    1 / 5
    Le 29/05/2019 à 19:34

    Les chambres ne ressemblent pas du tout aux photos, très mauvaises finitions. Literie horrible, nous avons très mal dormi, sans parler de la couette qui n'en est pas une, et pas de drap housse sur le matelas... Au petit déj on s'est fait engueuler car on a mis les œufs trop tôt dans la machine a cuire les œufs... Très agréable après une mauvaise nuit...

  • Avatar Philippe.f
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 05:33

    Tout ce qui brille n'est pas d'or....J'aurai aimé partager un avis sur ce sympathique endroit. Malheureusement, la réservation faite au mois de mars pour un personne à mobilité réduite a été prise en compte avec une chambre accessible par escaliers. On nous a expliqué qu'il y avait différent type de mobilité réduite pour défendre cette situation. Sans commentaire...

  • Avatar L.
    3 / 5
    Le 23/02/2020 à 11:35

    La table pardonne les lacunes de l'hôtellerie. Lieu en cours de renovation. Il y a pas mal de travail et d'investissements pour remettre a flot le lieu. Le cadre est agréable et bien situé. L'accueil et le service sont très présents avec des personnes attentives.

  • Avatar Alexis.a
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 09:33

    Vous pouvez y réserver votre séjour les yeux fermés, je recommande !

  • Avatar Jerome.a
    3 / 5
    Le 05/09/2018 à 16:49

    Décevant ! Trés belle piscine et beaux bâtiments extérieurs ! les chambres sont un peu vétustes par rapport aux photos publiées, comme la salle de bain minuscule. Patron sympathique mais les prix sont trop élevés par rapport aux prestations, en particulier le petit déjeuner.

  • Avatar julien.
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 18:32

    Chambre zéro! Séjour professionnel la télé qui ne fonctionne pas les prise qui sorte de sont encadrement même chose pour la douche qui pend, pas de choix niveau restauration. Sa donne l'impression d'être dans un hôtel à l'abandon. Tres déçu du prix très élevé en pleine saisons, heureusement il y a la clim mais impossible de choisir la température voulue. Je déconseille fortement et pourtant je suis pas difficile !!

  • Avatar Black.a
    4 / 5
    Le 31/01/2020 à 10:58

    Après deux semaines dans cet hôtel, je repars ravi. Le mas est très charmant, ambiance pittoresque avec des équipements sympas par beau temps (piscine, court de tennis, salle de sport...). Le personnel est sympathique et accueillant, du directeur au service de ménage. Les chambres sont confortables et propres. Côté points noirs, la chambre manquait de prises, j'ai du ramener une rallonge pour la seconde semaine. Bâtiment ancien oblige, l'isolation phonique est quasi inexistante. Vous entendrez la tv, les conversations téléphoniques voire les rapports sexuels de vos voisins de chambre...et le petit-déjeuner facturé 12€ ne les vaut clairement pas. Servir des mignardises et viennoiseries surgelées dans un 3* pour 12€ c'est abusé. J'ai retrouvé exactement les mêmes dans un routier au sud de Nîmes. Malgré tout je vous recommande cet hôtel et j'y retournerai.

  • Avatar sandrine.i
    1 / 5
    Le 23/06/2020 à 05:14

    A fuir ! Accueil exécrable ! Nous avons tenté 2 fois sur le week-end, on nous y reprendra plus. Rester en Fance pour soutenir l'économie oui mais un minimum de respect pour le touriste. L'accueil et l'amabilité sont le minimum à donner aux clients !

  • Avatar Vanessa.
    4 / 5
    Le 27/06/2020 à 08:32

    Hôtel, rien a dire pour le prix , excellent rapport qualité prix, chambre sobre équipements modeste mais suffisant, endroit, calme avec restaurant mais nous nous l' avons pas tester parce que il y avait plus de place il fallait reserver plus tôt .😅. Accueil sympathique et p'tit déjeuner copieux avec service à l'assiette non néggligeable.

  • Avatar v.
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 07:39

    Bon accueil. Chambres impeccable et piscine xxl et calme. Le resto est très agréable également.

  • Avatar Baptiste.c
    2 / 5
    Le 27/07/2018 à 08:29

    Certes le parking est avantageux et la piscine est grande seulement elle est très sale et mal nettoyer de plus l'accueil à l'hôtel est casiment inexistant en effet on ne nous emmène pas dans notre chambre on ne sait pas à qui s'adresser ; qui est la patron qui sont les employés ... Le cadre est très attractif et ça pourrait être très jolie si l'entretien était fait de façon plus ardue. À noter également des problèmes d'eau chaude et de wifi. Je suis déçu également concernant les activités car le Billard et les tables de ping-pong ne sont pas disponibles malgré le fait qu'elle apparaissent sur les feuilles des chambres Bref un endroit ravissant malheureusement entaché par un manque d'entretien ; beaucoup de petits problème qui s'accumulent et qui finissent par rendre votre séjour désagréable.

  • Avatar Frederic.e
    3 / 5
    Le 20/09/2020 à 09:07

    Réservation d une chambre supérieure, rétrogradé en chambre simple a cause d un défaut de clim mais le prix reste identique . C est plus que moyen et la chambre simple ne mérite pas les 85€

  • Avatar Aurelie.e
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 14:20

    J'ai l'habitude de sejourner régulièrement dans des hôtels pour mon activité pro. Je suis profondément dessu de l'accueil médiocre que j'ai reçu. Cher Monsieur il faut réellement penser à vous reconvertir !

  • Avatar Emelyne.a
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 08:54

    Parfait. L'hôtel est au calme. Juste le chant des oiseaux. La literie confortable et grand format. Petit déjeuner extra avec produits locaux et bio et même sans gluten. Bref une jolie parenthèse où on se sent rapidement comme à la maison.

  • Avatar Sylvain.
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 21:20

    Cadre sympa mais entretien des chambres et hygiène globale à revoir. Service restauration peut mieux faire.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas répondu totalement à vos attentes. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service à l'avenir !

  • Avatar Isis.e
    1 / 5
    Le 28/06/2020 à 18:08

    A fuir !!nous nous sommes fait avoir par la piscine qui est l’unique point positif de cet« hôtel ».On nous a proposé une chambre triples pour 2 personnes, au final nous nous sommes retrouvés dans la plus petite des chambres de l’hôtel.la chambre exiguë sans finition et pleine de poussières.etant allergique ,j’ai eu l’occasion de faire de multiples réactions .Le restaurant est complètement désorganisé avec des attentes de plus de 3 heures pour manger.Le bar sert du mousseux à la place du champagne et les mojitos sont ignobles . L’accueil sympathique au départ se dégrade au fur et à mesure que notre départ se rapproche, pour finir avec une note gonflée.Déçu du comportement faux du jeune hôte.je vous conseille l’hôtel le pré Galoffre qui est juste en face vous y serez beaucoup mieux accueilli et surtout sans mauvaise surprise.

  • Avatar Patrice.i
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 07:14

    Très beau domaine, la restauration est d extrême qualité, merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire ! Nous vous attendons de nouveau avec grand plaisir. L'équipe du Mas de Galoffre

  • Avatar HP.o
    4 / 5
    Le 13/07/2018 à 07:22

    Hôtel situé dans le cadre superbe d'un mas. Chambres très correctes avec un style rustique. Salle de bain de belle apparence, mais avec une douche endommagée. Clim, tv, bonne literie, calme, piscine, petit déjeuner copieux. Certains commentaires très négatifs ne correspondent pas du tout à ce que nous vous vu ici. Hôtel très correct.

  • Avatar Mélanie.e
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 21:24

    Bon hôtel, correcte pour un 3 étoile. Domaine calme, agréable avec une belle piscine

  • Avatar Louise.l
    1 / 5
    Le 18/06/2019 à 09:53

    Nous n'y avons pas séjourné, en revanche nous y avons eu un rendez-vous pour éventuellement y organiser notre mariage. Comment vous dire...La personne qui nous a accueillis était aussi chaleureuse qu'un iceberg et locace qu'un muet. Pas d'échanges, pas un sourire. Nous a même demandés si on souhaitait réellement inviter les enfants de nos convives,qu'on devrait peut-être songer à préciser sur nos faire parts que c'était un mariage sans enfants. A un moment je me suis risquée à lui demander s'il ne souriait jamais. "Si si mais je pense à autre chose. Un rendez-vous s'est désisté, vous le remplacez et j'en ai un autre qui va arriver". Ok...En clair on vous fait ch*** quoi... La préparation d'un mariage est un chemin de joie et en même temps de stress, le souci de penser à tout, que tout soit parfait. Autant vous dire qu'il nous a refroidis et que clairement nous n'irons pas chez eux !

  • Avatar Ophélie.e
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:45

    Petit bijou familial, cadre magnifique! Un peu decu sur la chambre mais le reste en vaut vraiment le coup ! Piscine parfaite :) je recommande !

  • Avatar Claudette.u
    2 / 5
    Le 02/08/2017 à 19:45

    Cadre Super Agréable, Charmeur. Aucun accueil pour 42 personnes. Manque une table de 5pers. Branle-bas combat pour faire ajouter une table avec réflexions désagréables voire incorrectes. Apéro oublié, il faut réclamer. Il faut faire vite les assiettes de paella arrivent, non copieuses avec la qualité égale aux patrons. La dernière personne servie a eu les raclures de la poêle. Ah réclamation du vin au milieu du repas. La table ajoutée n’a pas eu de bouteille, heureusement que la table voisine était là… ! A peine terminée le Dessert. A ça oui il était bon goût de trop peu… !Salade de fruits jolie jolie … ! Bref pas recommandable il vaut mieux aller ailleurs. Il faut être fou pour y retourné 10 ans après… c’était une histoire de Cœur… ! Les patrons sont restés les mêmes aucun changement C’est le cadre qui a fait que. A EVITER

  • Avatar Nathalie.R
    4 / 5
    Le 31/10/2017 à 06:36

    Très bon hôtel de charme, restaurant excellent et abordable, très bon petit déjeuner . Les chambres sont jolies, salle de bains agréable. Cadre très beau, avec parking sécurisé, tout est parfait.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 13/08/2017 à 00:34

    Hôtel familial très agréable en été . Jolie piscine. Cadre de qualité. Restaurant à la cuisine authentique. Chambre confortable et propre. Pas de bruit.

  • Avatar Peggy.e
    5 / 5
    Le 11/07/2017 à 19:07

    Expérience et séjour très sympa. Une rencontre exceptionnel avec les patrons du mas. Belle piscine chambres spacieuses et fonctionnel très beau bâtiment. A recommander vivement

  • Avatar Lionel.E
    2 / 5
    Le 16/06/2019 à 11:43

    Séjour professionnel. chambre petite et ancienne. pblm d odeur dans ma salle de bain.Attention à l insonorisation(conversation téléphonique des voisins partagée...) Bonne table. Lieu agréable, dommage la proximité avec la route

  • Avatar Laumond.a
    1 / 5
    Le 24/03/2016 à 19:08

    Acceuil glaciale, sauna disponible jusqu'à 20h seulement pratique pour les déplacements professionnels, massages ? Oú ca ? Joli cadre mais à l'abandon, chambre minuscule la propreté n'étant pas une priorité.

  • Avatar Carine.
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 08:33

    Très bon acceuil lieu avec beaucoup de charme et de cachet. Très bon restaurant dans un joli cadre. Tres bon rapport qualité prix .

  • Avatar Clotilde.l
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 13:41

    Hôtel et restaurant très agréables. Cadre, Réception et accueil sympathiques. Calme et tranquillité lors d' une halte bienvenue ! Merci aux cigales et au soleil ! Nous reviendrons !

  • Avatar delphine.i
    4 / 5
    Le 28/03/2019 à 22:02

    Nous avons passé 2 nuits. Très bon petit déjeuner. Très bon accueil. Dommage le restaurant était fermé. Je recommande.

  • Avatar Sébastien.I
    2 / 5
    Le 15/02/2018 à 13:42

    Pas top mauvais accueil chambre pas très bien fini pas pas de chauffage la nuit on avait froid où le chauffage ne marche pas petit-déjeuner j'ai voulu prendre des dosettes de miel toutes les dosettes et tes collants pas trop bien le matin au réveil. J'y retournerai pas.

  • Avatar Stephanie.o
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 21:31

    Un bel endroit des plats irréprochables une très très bonne adresse avec un super service un régal

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis qui nous va droit au cœur, nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes ! A bientôt !

  • Avatar Florent.
    2 / 5
    Le 07/08/2017 à 12:22

    Les + : calme, bel endroit (même si situé en bord de départementale rapide), piscine agréable, endroit propre, plats du restaurant plutot bons (risotto excellent) Les- : accueil pas très chaleureux mais cordial, trop calme, tout est fermé (restaurant + bar) à 22:30-23:00, entretien de la chambre moyen, portes de chambre et de couloir qui claquent, attente au restaurant un peu trop longue (45 min avant d'avoir la carte pour 6 tables occupées / 20 couverts et malgré réservation pour une heure donnée),

  • Avatar Clément.o
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 18:33

    Pour le côté restaurant, un ensemble parfait qui ravira les gourmands ! Cuisine très créative, des assaisonnements réfléchis, exceptionnels qui accompagnent des produits de qualité ! Un vrai coup de cœur ⚡

  • Avatar GILLEM.e
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 09:20

    Tres beau mas ! Plein de charme Jolie chambre magnifique piscine Dommage un manque de Transat autour de la piscine pour le nb de chambre proposée Restaurant très bon.

  • Avatar Cat.e
    5 / 5
    Le 16/10/2016 à 08:37

    Une bâtisse magnifique Provençale et très bien restaurée. Bon accueil, hôtel très confortable, belle décoration. Super petit-déjeuner. Très bonne sélection Inter-hôtel

  • Avatar Florian.o
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 06:53

    Superbe accueil, et chambres de qualités Je recommande les yeux fermés

  • Avatar Kevine.
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 12:33

    Un excellent accueil, un cadre tranquille et une équipe formidable ! Je recommande vivement.

  • Avatar thierry.e
    5 / 5
    Le 13/12/2018 à 16:52

    Très bonne accueil. Cuisine un vrai plaisir chambre parfaite. Endroit chaleureux et je reviendrais avec plaisir

  • Avatar Monica.i
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 14:58

    Endroit magique ! Magnifique piscine et le personnel adorable

  • Avatar SYLVIANE.E
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:45

    J aurai adoré m y arreter mais l accueil téléphonique d hier soir m a fait reculer dommage

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de nous excuser pour la manière inacceptable dont vous avez été accueillis. Nous nous efforçons d’améliorer notre qualité de service et d'accueil et votre commentaire y contribue ! Merci

  • Avatar Ana.
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 13:52

    Lieu très agréable Le repas est vraiment délicieux 😋

  • Avatar Barbara.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 21:03

    Petit week end éclair au Mas de Galoffre, une parenthèse enchantée, j'y reviendrai c'est sûr

  • Avatar Jourdain.a
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 11:26

    excellente prestation mas tres joli accueillant magnifique piscine restaurant très bon parfait

  • Avatar Piou.c
    1 / 5
    Le 27/02/2019 à 08:52

    Ne répondent pas aux mails ni aux appels malgré plusieurs relances pour le repas de baptême de mon fils. A éviter pour un repas de groupe car pas du tout organisés.

  • Avatar Marlene.r
    2 / 5
    Le 19/09/2016 à 15:14

    Chambre trop petite accueil froide Point positif joli déco extérieur ainsi que la te fasse grande piscine mais pas accessible en septembre

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 18/06/2018 à 18:31

    Hotel ancien. Personnel peut accueillant. Très rigide en ce qui concerne les modifications de dates. Je ne reviendrai pas.

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 15:18

    Bel établissement Belle piscine Très bon diner

  • Avatar Rudolph.O
    3 / 5
    Le 27/04/2016 à 18:47

    Ne pas confondre l'hôtel et le restaurant. Ceci est le restaurant. La serveuse est attentionnée. Les plats simple, mais correspondent au tarif.

  • Avatar Cathy.a
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 20:32

    Lieu très charmant, personnel accueillant et cocktails+ repas délicieux

  • Avatar Agnes.a
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 21:33

    Le service de restauration est très correcte. Le service très courtoi et discret. La cambre était petite mais les prestations sont bonnes

  • Avatar Lalo.a
    1 / 5
    Le 02/02/2018 à 20:18

    Venu pour visiter la salle pour notre mariage mauvais accueil, visite expédiée, en tout 4 minutes ... la personne de l’accueil (homme le patron) pas accueillant et impression de déranger

  • Avatar Sylvie.r
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 12:16

    Lieu apaisant, super pour détente en famille où en amoureux

  • Avatar Cécile.a
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 15:38

    Établissement convivial. Plein de charme cuisine gourmande. Personnel sympathique...

  • Avatar AGNES.U
    3 / 5
    Le 01/10/2021 à 20:53

    Dommage pour le manque d entretien Cela vieilli mal

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour, des travaux de rénovation sont en cours pour l'ensemble du Mas. Nous vous attendons avec grand plaisir pour une prochaine venue !

  • Avatar gaelle.a
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 19:05

    Lieu très agréable. Excellent restaurant.

  • Avatar Loïc.
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 21:19

    Super accueil, super plats... Je recommande

  • Avatar emmanuelle.r
    4 / 5
    Le 20/11/2016 à 11:21

    Lieu très calme pour dormir. Un très bon petit déjeuner.

  • Avatar Didier.
    4 / 5
    Le 25/07/2017 à 06:23

    Superbe endroit,calme,dépaysant. Piscine,salle de sport etc..

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–22:00
Mardi Fermé
Mercredi 18:00–22:00
Jeudi 18:00–22:00
Vendredi 18:00–22:00
Samedi 18:00–22:00
Dimanche 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Spinaker (Hôtel-restaurant-marina à Port Camargue)

    (100 Avis)

    Pour y être venus plusieurs fois, nous connaissions bien ce restaurant, cher mais au cadre très agréable, à l’accueil de qualité et avec des menus soignés. Quelle déception hier soir !!! De manière aussi inattendue que surprenante, contrairement aux années précédentes pas de menu pendant 3 jours suite au changement de chef arrivé le jour même. Des erreurs de millésimes et de noms de vins dans la carte des vins. Un très petit verre de champagne rosé très quelconque et tout juste pétillant en apéritif. Une entrée aux miettes de crabe et betterave insipide dont le goût omniprésent de mesclun, suivi d’une dorade, excellent au demeurant, dont la cuisson ne permettait pas de séparer la peau de la chair, accompagnée de courgettes sans surprise, dressée de manière on ne peut plus banale. Nous avons renoncé à tester les desserts. Le cadre et l’accueil étaient, eux, toujours parfait, mais quel changement par rapport aux souvenirs et photos de l’année dernière … Et aucun geste commercial pour compenser la disparition temporaire du menu, le prix étant manifestement davantage attaché au standing qu’à la gastronomie. Les choses rentreront peut-être dans l’ordre d’ici quelques temps … mais ce sera sans nous dorénavant....

  • Latest Listing

    OLIVA

    (18 Avis)

    Très belle propriété bien entretenue un peu à l'écart entre Montpellier et Nîmes. Les propriétaires nous ont réservé un accueil très chaleureux en français. La chambre et la salle de bain étaient très propres et joliment meublées. Nous avons vraiment aimé la grande douche et le ventilateur de plafond. Nous avions la salle de bain et les toilettes pour nous seuls, mais elles sont généralement partagées si l'autre chambre est également réservée. Nous avons vraiment aimé ici, nous reviendrions. ...

  • Latest Listing

    Chez Marie et José

    (1 Avis)

    Pas mal ...

  • Latest Listing

    Chambres d’hôtes Le Clarou

    (7 Avis)

    Quand l’expression se mettre au vert prend tout son sens, calme, sérénité, dépaysement. Rajoutez à cela Emmanuelle et Jean François et le week end est parfait!!! Je recommande les yeux fermés....

  • Latest Listing

    Mas d'Asvin & Spa - Table d'hôtes

    (41 Avis)

    Nous avons séjourné ici pendant une nuit lors d'un voyage dans le sud de la France. Chaque chambre est à thème et joliment décorée. La piscine est fantastique et les hôtes étaient des plus accueillants. ...

📅 Vérifier la disponibilité